JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

Kinguin Alltricks €100 Gift Card FR

107.78 EUR
Alltricks , votre spécialiste Vélo, Running & Outdoor - Plus de 600 des plus grandes marques de sport (Garmin, Nike, Shimano, Trek, Mavic, Asics, Patagonia, Millet etc.). Découvrez vite notre offre et bénéficiez de l'expertise et des meilleurs prix !

Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

298.5 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

Kinguin Alltricks €200 Gift Card FR

215.4 EUR
Alltricks , votre spécialiste Vélo, Running & Outdoor - Plus de 600 des plus grandes marques de sport (Garmin, Nike, Shimano, Trek, Mavic, Asics, Patagonia, Millet etc.). Découvrez vite notre offre et bénéficiez de l'expertise et des meilleurs prix !

Kinguin Alltricks €150 Gift Card FR

161.59 EUR
Alltricks , votre spécialiste Vélo, Running & Outdoor - Plus de 600 des plus grandes marques de sport (Garmin, Nike, Shimano, Trek, Mavic, Asics, Patagonia, Millet etc.). Découvrez vite notre offre et bénéficiez de l'expertise et des meilleurs prix !

Patel, Alpesh B. Net-Trading . Die en Strategien Für Den Aktienhandel Im Internet (Ft Geld Und Börse)

8.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1. Aufl., Label : Financial Times Prentice Hall, Publisher : Financial Times Prentice Hall, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 448, publicationDate : 2000-10-15, authors : Patel, Alpesh B., languages : german, ISBN : 3827270162

Kinguin Alltricks €50 Gift Card FR

53.96 EUR
Alltricks , votre spécialiste Vélo, Running & Outdoor - Plus de 600 des plus grandes marques de sport (Garmin, Nike, Shimano, Trek, Mavic, Asics, Patagonia, Millet etc.). Découvrez vite notre offre et bénéficiez de l'expertise et des meilleurs prix !

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

108 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

124 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

145 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

123 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

216 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

218 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

91 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

475 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

135 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

195 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Red Remote footswitch

52 EUR
Avec le Red Remote, JHS propose un footswitch conçu pour fonctionner avec certaines pédales de la marque. Voilà de quoi tirer le meilleur parti de vos pédales d'effet JHS ! Aucune alimentation n'est requise pour la faire fonctionner, le circuit étant passif. Sa connexion se fait par un simple câble jack mono 6,35 mm, lequel peut rejoindre, par exemple, la JHS Morning Glory V4, la Superbolt V2, la Twin Twelve V2 ou encore la Double Barrel V4.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

64 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

277 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

383 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

154 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

217 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

201 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

229 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

169 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals Hard Drive Tan pédale de distorsion

229 EUR
Le JHS Hard Drive est un tout nouveau produit, entièrement moderne, qui n'a pas été "basé" sur un modèle classique ou un circuit de la vieille école, mais qui va simplement plus fort et plus loin que toutes les distorsions JHS qui l'ont précédé. Pour atteindre ce titre prestigieux, le Hard Drive exploite des étages de gain à paliers soutenus par un circuit de limitation stricte, suivi d'une section d'amplification de classe AB et d'une section d'égalisation élargie. Explorez la gamme des potentiomètres Volume, Mid Freq, Drive, Bass, Mid et Treble et faites défiler toutes les possibilités, du léger crunch d'un amplificateur à lampes à un mur de distorsion. Le Hard Drive a été le dernier design à sortir de la plume de l'ancien technicien en chef de JHS, Cliff Smith, avant qu'il ne décède en 2021. Cette édition a bénéficié d'une peinture bronzée.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Patel, Alpesh B. Trading Online . Schritt Für Schritt Zum Cyber-Profit (Ft Geld Und Börse)

4.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 2. Aufl., Label : Financial Times Prentice Hall, Publisher : Financial Times Prentice Hall, medium : Broschiert, numberOfPages : 480, publicationDate : 2000-05-15, authors : Patel, Alpesh B., languages : german, ISBN : 3827270049

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

161 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

474 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Super b cle a pedale double 15 x 15mm

22.15 EUR
sa longue poignee ergonomique multiplie l effet de levier et permet d economiser de l energie fabrique en acier de haute qualite trempe pour plus de durete et decoupe au laser pour plus de precision pour pedale de 15 mm longueur 34 cm

Super b cle a pedale professionnelle 15

15.17 EUR
super b pedal removal spanner the tb 8455 has a very comfortable handle which helps when you are trying to get those stiff pedals off

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

283 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

153 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

146 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

235 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Super b tb 8625 cle a pedale double 15mm

19.95 EUR
super b tb 8625 cle a pedale double 15mm taille des machoires 15mm longueur de la cle 340mm extra etroite et avec une longue poignee parfaitement adaptee aux pedales acier carbone haute resistance

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

619 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

128 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Khe Bikes Pedales bmx acme 9 16 s b alu noir khebikes

23.95 EUR
rarr les p eacute dales en aluminium khe acme sont tr egrave s l eacute g egrave res gr acirc ce agrave leur conception plate les axes viss eacute s offrent une adh eacute rence sup eacute rieure les axes en crmo 4130 fonctionnent sur des roulements industriels eacute tanches la conception de la jambe de force rend les p eacute dales tr egrave s stables ce qui est particuli egrave rement important pour les grinds les p eacute dales sont serr eacute es avec une cl eacute allen de 6 mm sp eacute cifications marque khedimensions 104 x 92mmhauteur 20mm tr egrave s plat mat eacute riau aluminium 7005mat eacute riau de l axe 4130 crmotaille du filetage 9 16 inchroulements industriels eacute tanches s b axes en acier viss eacute spoids seulement 392g paire convient aux manivelles 3 pi egrave cesle meilleur produit de khe nbsp

Pedales wellgo b219 noir Unique

64 EUR
corps aluminium 6061 usine cnc et anodise axe chromoly 9 16 picots visses interchangeables

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

245 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Pedales wellgo b087 billes

24.68 EUR
corps aluminium axe chromo 9 16 roulements a billes picots interchangeables visses poids 422 g

Pedales wellgo b185

75 EUR
pedales plates anodisees en alu 6010 extrude usine cnc picots interchangeables visses 6 par face roulements annulaires poids 320g

Pedales wellgo b087 unique Unique

39 EUR
corps aluminium axe chromo 9 16 roulements annulaires picots interchangeables visses poids 422 g

Ergotec pedale 608 set 9 16 108x69mm n b

36.95 EUR
ergotec vp 608 pedales avec reflecteur livre comme defini gauche droite fil de diametre 9 16 couleur noir argent materiau aluminium avec couche antiderapante en caoutchouc convient aux velos de ville poids 2 pieces 420 grammes taille 9 5 x 7 x 2 5 cm

Pedales wellgo b219

64 EUR
legeres et robustes les pedales a plateforme wellgo b219 disposent d un large corps de forme concave en aluminium usine pour une accroche parfaite montees sur une axe solide en chromoly concu pour gerer les sauts sans se plier elles sont dotees de roulements du metal polymere offrant une grande resistance a l usure et faible niveau de frottements caracteristiques corps aluminium 6061 extrude et usine cnc forme concave axe chromoly 9 16 roulements du metal polymere etanches picots visses interchangeables 10 par face dimensions 109 x 107 x 25mm poids 424g vendues par paire

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Patel, Mr Alpesh H Tested: The Dream Is Free But The Hu$tle Comes At A Cost

3.02 EUR
Brand : Peshmode, Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : Peshmode, Publisher : Peshmode, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 352, publicationDate : 2017-06-08, authors : Patel, Mr Alpesh H, ISBN : 0995596905

Paires de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals iron bro orange

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

Paires de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals noir

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

Paires de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals toxic barbie rose

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

Paire de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals purple rain violet

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

Paire de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals deep blue bleu

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

Paires de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals bullion gold or

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

Paire de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals race red rouge

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

Paire de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals kash bronze bronze

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

Paire de pedales plates burgtec penthouse flat mk5 b rage edition pedals rhodium silver argent

170 EUR
la paire de pedales penthouse flat mk5 est une digne suite donnee aux mk4 en y reduisant le poids notamment de plus de 60 grammes 513 grammes pour la paire sur la balance et en ameliorant le niveau d adherence la fiabilite est au rendez vous via les materiaux utilises le design est soigne les picots en acier garantissent par ailleurs un excellent grip concues pour une utilisation intensive details poids 513 g la paire materiau principal aluminium alliage 7075 epaisseur 18 mm dimensions 112 mm x 102 mm concavite 3 mm materiau des picots acier inoxydable 11 par cote largeur 4 mm hauteur 5 mm

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

Lewitt MTP 440 DM micro dynamique pour instrument

98 EUR
Proposé à un prix abordable, le modèle MTP 440 DM signé Lewitt présenté ici est un micro d'instrument dynamique polyvalent offrant un son précis. Grâce à sa directivité cardioïde, il convient non seulement pour une utilisation sur scène mais aussi pour vos travaux en studio. Le micro est équipé d'une capsule fournissant un son clair et particulièrement puissant ce qui le rend également adapté pour la prise de son de batteries, d'amplis guitare, d'instruments de percussion ou encore d'instruments à vent. Le MTP 440 DM est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et bénéficie d'une construction robuste. Un excellent choix !

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (blanc)

117 EUR
Si vous avez déjà fait acquisition du Roland FP-30 et que vous l'avez installé sur son stand KSC-70, vous n'avez plus qu'à compléter cet équipement sur mesure avec le pédalier Roland KPD-70. Celui-ci comprend une pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine).  En adéquation avec la fonction Bluetooth du FP-30 La connexion Bluetooth du FP-30 vous permet d'utiliser diverses applications parmi lesquelles on compte des petits programmes permettant de lire vos partitions. Avec la KPD-70, vous pourrez tourner les pages des partitions qui s'affichent sur votre tablette ou votre iPhone d'une simple pression du pied sur la pédale !

Zoom B2 Four pédale multi-effets pour basse

238 EUR
Tel un couteau suisse de la basse, l'unité multi-effet Zoom B2 Four regroupe une gamme de préamplis, d'émulations d'amplificateurs et d'effets différents avec la technologie Multi-Layer IR propre à Zoom, afin de produire un son de basse variable presque à l'infini. Ainsi, que vous soyez sur scène, en studio ou en salle de répétition, vous pouvez vous brancher directement sur le système de sonorisation et sélectionner l'une des trois émulations d'ampli à lampes ou des trois émulations d'ampli à transistors pour compléter votre installation virtuelle. Le Zoom B2 Four : Un son de basse classique et de grande qualité En plus d'un espace pour 300 patchs utilisateur, ce produit Zoom est déjà livré avec pas moins de 250 préréglages d'usine, de sorte que les bassistes peuvent immédiatement se mettre au travail avec une sélection presque innombrable de profils de haute qualité qui couvrent tout, du son de basse contemporain au son de basse classique des années cinquante. En associant l'un des modèles d'ampli Sun CB ou Monotone à l'un des cinq préamplis extrêmement diversifiés, vous pouvez créer votre propre système personnalisé avant de colorer le résultat à l'aide d'une gamme d'effets inspirants, y compris des octaves et des synthétiseurs. Jusqu'à cinq effets peuvent être regroupés et activés en même temps, et grâce aux quatre encodeurs rotatifs, vos paramètres d'effets peuvent être pliés et modelés pour obtenir une forme parfaite. Boucle, groove et enregistrement Même si vous êtes occupé à peaufiner vos lignes seul dans votre chambre, vous pouvez enregistrer vos sessions de jam grâce au looper intégré de 60 secondes et à la bibliothèque de 68 rythmes de batterie. Grâce au port USB 2.0 pleine vitesse, le Zoom B2 Four peut même être connecté à un ordinateur ou à un smartphone pour servir d'interface audio personnelle, et en utilisant l'application compatible Handy Guitar Lab, vous êtes libre d'étendre votre arsenal sonore avec les effets et les patchs les plus récents. Le B2 Four est une révélation pour les bassistes qui recherchent l'outil de répétition, de concert et d'enregistrement le plus compact qui soit.

Pearl P-2050B Eliminator Redline pédale de grosse caisse - entraînement par courroie

257 EUR
Les pédales Eliminator initiales ont constitué une innovation majeure en introduisant le système de cames interchangeables. La forme de la came détermine la puissance et la sensation de jeu de la pédale. La pédale P-2050B Eliminator Redline est dotée de ce même système, mais elle possède désormais la rapidité et l'agilité qui caractérisent la série Demon. Avec cette pédale de grosse caisse, vous disposez de quatre cames différentes, mais aussi d'une batte à quatre faces. Cette batte Quadbeater possède deux faces en plastique et deux faces en feutre entourant un noyau en élastomère. La pédale P-2050B est un modèle à entraînement par courroie qui possède la même réponse naturelle qu'un système à entraînement direct. Eliminator Redline : réglage facile En plus de fournir un système de cames interchangeables, la série Eliminator Redline possède d'autres possibilités de réglage pour s'adapter à vos préférences. Comme par exemple, l'angle de la semelle. En effet, l'arrière de la pédale est ajustable sur trois positions, vous avez le choix entre une réponse légère, régulière ou forte. La plaque de traction (Traction Plate), c'est-à-dire la partie vous permettant d'avoir une bonne accroche avec votre pied est réversible, la partie adhérente peut être placée soit à la pointe du pied, soit au niveau du talon. Le système Click-Lock permet de régler la tension du ressort et de la bloquer. Pour finir, la fixation Roller Hoop permet d'associer la pédale à pratiquement toutes les grosses caisses existantes.

Pearl B-300F batte en feutre pour pédale de grosse caisse

52 EUR
Les batteurs Control Core étaient à l'origine fournis avec les pédales P-3000 Demon Drive, et comme son nom l'indique, le batteur de grosse caisse en feutre Pearl B-300F Control Core est plus qu'un simple objet. A l'intérieur de l'élégant batteur en bois se trouve un noyau en élastomère anti-vibration pour un confort de jeu accru et un contrôle maximal.

Pearl P-2052B Eliminator Redline double pédale de grosse caisse - entraînement par courroie

595 EUR
Le modèle P-2052B Eliminator Redline est une double pédale qui fournit la même flexibilité et puissance que les autres pédales de la série Eliminator et la même vitesse que celles de la série Demon. Sa particularité se situe au niveau du système de cames interchangeables qui permet d'obtenir une réponse naturelle et une sensation de jeu réglable. Avec cette double pédale, vous recevez quatre cames différentes pour avoir un fonctionnement linéaire ou hors axe. La P-2052B est actionnée à l'aide d'une courroie qui offre la même sensation qu'avec un modèle à entraînement direct. La pédale est équipée d'origine de battes Quadbeaters, c'est-à-dire avec deux faces en plastique et deux en feutre. Eliminator Redline : réglage facile En plus de fournir un système de cames interchangeables, la série Eliminator Redline possède d'autres possibilités de réglage pour s'adapter à vos préférences. Comme par exemple, l'angle du repose-pied. En effet, l'arrière de la pédale est ajustable en trois positions, vous avez le choix entre une réponse légère, régulière ou forte. La plaque de traction (Traction Plate), c'est-à-dire la partie vous permettant d'avoir une bonne accroche avec votre pied est réversible, la partie adhérente peut être placée soit à la pointe du pied soit au niveau du talon. Le système Click-Lock permet de régler la tension du ressort et de la bloquer. Pour finir, le système de fixation Roller Hoop permet d'associer la pédale à pratiquement toutes les grosses caisses existantes.

Pearl B-300W batte en bois pour pédale de grosse caisse

54 EUR
La Pearl B-300W est une batte pour les pédales de grosse caisse issues de la série Demon Drive. Elle est équipée d'une tête en bois et d'un insert anti-vibration en élastomère.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

289 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

825 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Pearl P-2051B Eliminator Redline pédale de conversion - modèle courroie

479 EUR
Si vous êtes satisfait de votre pédale Eliminator mais que vous avez besoin d'une double pédale, ce kit de conversion Pearl Eliminator Redline Belt résout votre problème. Le Pearl P-2051B transforme votre pédale simple en pédale double et, bien qu'il fasse partie de la nouvelle série Redline, il est équipé du même système de came remplaçable que les pédales Eliminator d'origine. Cette pédale à entraînement par courroie est également équipée d'un Quadbeater, qui est un batteur de grosse caisse à quatre côtés, avec deux côtés en feutre et deux côtés en plastique, afin que vous puissiez changer de son selon vos besoins. L'Eliminator Redline : Un réglage facile Outre le système de came intelligente, l'angle de la plaque d'appui peut également être réglé, l'arrière de la plaque pouvant être positionné selon l'une des trois étapes pour une réponse légère, régulière ou forte. La plaque de traction qui assure l'adhérence du repose-pied peut même être tournée et inversée, et la tension du ressort est facilement ajustée et fixée grâce à un système Click-Lock. Et pour assurer une compatibilité parfaite avec presque toutes les grosses caisses, la pince Roller Hoop se règle sur le côté.

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

111 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

112 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

111 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

Darkglass Microtubes B7K Ultra V2 Aux préampli et pédale de distorsion pour basse

449 EUR
La Microtubes B7K V2 Ultra Aux du constructeur finlandais Darkglass est techniquement la troisième itération d'une pédale de préampli de haute qualité qui intègre une puissante overdrive héritée de la pédale B3K. En plus de l'égaliseur 4 bandes (Bass, Lo Mid, Hi Mid, Treble) pour une grande souplesse dans le choix de votre timbre, elle ajoute une entrée auxiliaire destinée à accueillir un lecteur audio externe ! Il est également possible d'y charger des modélisations de baffle IR (réponse impulsionnelle) via le port USB dédié. Un préampli complet très polyvalent La pédale permet d'obtenir un son parfaitement équilibré entre clarté et brutalité avec une saturation à la fois puissante et précise ! Son panneau de contrôles facile à prendre en main comprend, outre son EQ 4 bandes, un contrôle de Level, un Drive et un Blend. Les deux premiers permettent de respectivement contrôler le niveau de sortie et la dose de saturation, tandis que le dernier permet de gérer précisément le mélange entre le signal d'entrée non-traité et le signal traité. Autant de possibilités qui font de la Microtubes B7K V2 Ultra Aux une pédale d'une très grande polyvalence ! Une overdrive totalement contrôlée ! Parallèlement aux potards précédemment cités, un switch Grunt propose trois positions de bass boost pour des graves toujours plus lourds et plus profonds. Un second switch Attack se chargera quant à lui de, au choix, booster la saturation sur les aigus, de garder une position neutre ou, au contraire, de la réduire. Une option bienvenue qui permet de conserver le haut du spectre sous contrôle dans le cas de l'utilisation de nouvelles cordes ou d'un baffle avec tweeter, par exemple !

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Shure SM7B - set recommandé par BAX - podcast

451 EUR
Lorsqu'il s'agit de microphones légendaires, on a tendance à s'intéresser aux microphones les plus chers. Vintage, à lampes et très recherchés. Cependant, le Shure SM7B est peut-être encore plus légendaire, et ce pour une fraction du prix de ces micros très chers. Ce micro s'est fait un nom dans les studios de radio, il suffit de prêter attention à n'importe quelle station de radio sur YouTube. Ils ont tous un SM7B accroché devant eux. De plus, ce micro est également très populaire auprès des guitaristes (basse) qui le placent devant leur combo. Dans ce pack, nous avons inclus un bras de diffusion assorti, ce qui rend ce produit prêt à l'emploi !

Bax Music Advised tabouret de batterie et pied de caisse claire pour enfants

109 EUR
Pour les jeunes enfants, il est souvent difficile d'acheter une batterie adaptée qui leur durera longtemps. Même les petites batteries ne permettent souvent pas au tabouret d'être suffisamment bas pour atteindre les pédales de la batterie. Si le tabouret est suffisamment bas, la caisse claire est souvent trop haute. Cet ensemble composite comprend un pied Tama HS40LOWN Stage Master extra bas pour la caisse claire et un tabouret de batterie Dimavery DT-20 spécialement conçu pour les enfants. Le tabouret a une hauteur minimale de 32 cm et vous pouvez régler le pied de caisse claire à 37 cm de hauteur. Pour la plupart des enfants, cette hauteur est juste suffisante pour atteindre correctement la pédale de grosse caisse et la pédale de charleston.

JHS Pedals Morning Glory V4 overdrive transparente

222 EUR
La JHS Pedals Morning Glory est la pédale d'overdrive la plus populaire de la marque et l'une des plus transparentes du marché ! Dit simplement, la Morning V4 emmène le son de votre ampli à un tout autre niveau sans en changer le caractère. Il est possible d'utiliser la pédale afin d'ajouter un peu de grain à votre son clean, de donner davantage de sustain à vos crunchs ou encore d'enrichir vos saturations. Elle est très simplement ajustable au moyen d'un contrôle de volume, d'un Drive, d'un Tone et d'un switch de Gain. Notez qu'elle est également compatible avec la JHS Pedals' Red Remote (non incluse) !

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

65 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

227 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

242 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.