Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (blanc)

117 EUR
Si vous avez déjà fait acquisition du Roland FP-30 et que vous l'avez installé sur son stand KSC-70, vous n'avez plus qu'à compléter cet équipement sur mesure avec le pédalier Roland KPD-70. Celui-ci comprend une pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine).  En adéquation avec la fonction Bluetooth du FP-30 La connexion Bluetooth du FP-30 vous permet d'utiliser diverses applications parmi lesquelles on compte des petits programmes permettant de lire vos partitions. Avec la KPD-70, vous pourrez tourner les pages des partitions qui s'affichent sur votre tablette ou votre iPhone d'une simple pression du pied sur la pédale !

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

222 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

333 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

322 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Loomer pédale multi-effets

311 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

295 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

146 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

118 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

154 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

219 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

68 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

138 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

471 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

227 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

278 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

229 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

152 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

186 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

244 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

190 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

Roland RPU-3 ensemble de 3 pédales pour piano

133 EUR
Le Roland RPU-3 est un pédalier pour piano numérique. Chaque pédale a sa propre fiche jack 6,35 mm. L'ensemble est compatible avec un maximum de pianos numériques, notamment les Roland FP-7F et RD-700. Au-delà de la fonction de pédale classique, le RPU-3 vous assure un contrôle d'une variété de fonctions tels que les effets de looper et d'harmonie du FP-7F.

Roland KT-10 pédale de déclenchement Kick

239 EUR
Profitez de sensations de jeu réalistes et d'un silence absolu grâce à la KT-10 de Roland, une pédale de déclenchement pour pad de grosse caisse. Cette pédale est conçue pour être utilisée avec le module de sons V-Drums, mais conviendra également pour la plupart des instruments de percussion électroniques. Roland KT-10 Kick-Trigger : performances Grâce à une réponse vive et très fluide, la KT-10 vous offrira une très bonne jouabilité, tout en vous garantissant un jeu ultra silencieux, rendu possible par la présence d'un mécanisme de capteur inversé. De plus, la réponse de la pédale pourra être aisément ajustée, afin de l'adapter au mieux à votre style de jeu. Pour ce faire, il vous suffira d'ajouter ou de retirer les poids situés au niveau du mécanisme de la batte. Vous pourrez également modifier la tension de la pédale en changeant le point d'ancrage du ressort. Enfin, si vous êtes amateur de double pédale, notez que vous pourrez relier une seconde KT-10 à l'entrée « Mix In » de votre pédale.

Roland RDH-100A V-Drums pédale de grosse caisse à faible bruit

177 EUR
De nombreuses personnes pensent qu'en achetant une batterie électronique, ils pourront jouer totalement en silence. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait le cas ! En effet, vous êtes encore confronté aux bruits de fonctionnement. Il s'agit du son, mais aussi des vibrations qui traversent souvent les planchers et les murs, causant une nuisance aux colocataires ou aux voisins. L'un des éléments responsables est la pédale de grosse caisse, car vous tapez réellement sur le sol. Avec cette pédale de grosse caisse RDH-100A, Roland vous propose une solution pour éliminer ce désagrément ! Roland RDH-100A V-Drums : pédale de grosse caisse Comment Roland y parvient-il exactement ? Pour ce faire, la pédale de grosse caisse RDH-100A est équipée d'un certain nombre de coussinets amortisseurs efficaces sur le dessous. Ces éléments de réduction du bruit sont appelés "Noise Eaters". Ils servent en quelque sorte d'intermédiaire entre la pédale et le sol, empêchant le contact direct entre la base de la pédale et le sol. En conséquence, votre batterie électronique est beaucoup plus silencieuse, tant pour vous que pour vos voisins ! Cette pédale est adaptée à presque tous les pads de batterie de Roland et elle peut également être utilisée avec une batterie acoustique. Bonne qualité de construction Comme vous en avez l'habitude avec Roland, cette pédale possède une construction d'excellente qualité. Il s'agit d'une pédale très stable et robuste, dotée d'une transmission par double chaîne. La tension du ressort est réglable et la batte dispose d'un alignement automatique afin de toujours garantir un contact maximal avec la surface de jeu. Cette pédale offre une jouabilité très souple et est livrée avec un coussin kick-pad, une clé hexagonale et un mode d'emploi.

Roland RDH-102A V-Drums double pédale de grosse caisse à faible bruit

381 EUR
La Roland RDH-102 est une double pédale de grosse caisse conçue en premier lieu pour les batteries V-Drums de Roland, mais elle peut également être utilisée avec d'autres batteries électroniques. Par rapport à une double pédale de grosse caisse traditionnelle, elle présente l'avantage d'être équipée d'un système Noise Eater sur le dessous qui permet de réduire les bruits et autres vibrations transmises à travers le sol. Ainsi, cette pédale vous permet de jouer sur votre batterie électronique sans déranger votre entourage ou vos voisins vivant à l'étage du dessous. Roland RDH-102A : double pédale de grosse caisse avec système de réduction de bruit intégré Naturellement, il est agréable que vous dérangiez le moins possible ceux qui vous entourent, mais vous devez quand même pouvoir jouer confortablement et en prenant du plaisir. Le système de réduction de bruit (Noise Eater) présent sur le dessous des deux pédales fait que leur embase est relativement grande, mais vous vous y habituerez très vite. Les battes à alignement automatique assurent un contact optimal entre la batte et le déclencheur de grosse caisse. Grâce aux charnières à mouvement souple, les pédales offrent une réponse exemplaire. De plus, vous pouvez régler la tension des ressorts entièrement selon vos préférences. Pour une stabilité et une fiabilité accrues, la RDH-102A est équipée d'une transmission par double chaîne et de châssis robustes.

Roland KDP-90-BK unité à pédales noire pour FP-90/FP-60

164 EUR
Le Roland FP-90/FP-60 est livré avec une pédale de sustain séparée mais cela ne suffit pas pour obtenir une sensation de piano réaliste. Une fois ces trois pédales fixées au stand (disponible séparément), vous pouvez jouer du piano dans de bonnes conditions. Doté de la toute dernière technologie, le piano Roland FP-90/FP-60 fournit des sons de haute qualité. Avec les pédales KDP-90, vous aurez la sensation de jouer sur un vrai piano acoustique.

Roland KT-9 pédale de déclenchement de grosse caisse

206 EUR
Même si vous prenez toutes les précautions nécessaires - batterie électronique, casque - deux problèmes de nuisance sonore subsistent : le son de la pédale de grosse caisse et le son de la batte sur le pad de grosse caisse. La pédale de déclenchement de grosse caisse KT-9 est la réponse à ces problèmes. Au lieu d'intégrer une batte traditionnelle, Roland a opté pour un mécanisme de transmission qui assure un fonctionnement ultra silencieux : 85% de bruit en moins dans votre espace sonore et 63% de bruit en moins dans les pièces situées à côté de la vôtre, par rapport à une pédale à batte ! Jouez toute la nuit, aussi fort que vous le souhaitez ! Compatibilité Compacte et sans batte, la KT-9 s'intègre facilement à votre kit de batterie, sans gêner l'accès à vos éléments de percussion. Elle est compatible avec toute la gamme de percussions électroniques de Roland, y compris les modules de sons V-Drums dotés d'entrées Trigger en jack 6,35 mm. La KT-9 est également livrée avec un câble de raccordement. Enfin, si vous voulez réduire les bruits de votre batterie au strict minimum, vous pouvez opter pour un réducteur de bruit tel que le tapis Roland Noise Eater NE-10 et l'isolant Noise Eater NE-1.

Roland TD-17KV2 kit V-Drums avec pédale DW 2000 offerte

1510 EUR
Le nouveau modèle Roland TD-17KV2 est le choix idéal pour les batteurs à la recherche d'un kit abordable mais de haute qualité. Ce kit de batterie compact de 5 pièces offre une grande caisse claire et des cymbales extra fines, ce qui donne une sensation de jeu plus réaliste. Grâce à sa configuration compacte, ce modèle est parfait pour les espaces réduits, tout en bénéficiant des sons impressionnants du module TD-17. Le kit TD-17KV2 est donc une solution parfaite pour les batteurs qui souhaitent exercer chez eux sans faire de compromis sur la qualité et la jouabilité. Devenez un meilleur batteur avec le kit TD-17KV2 Le kit TD-17KV2 de Roland est conçu pour vous aider à devenir un meilleur batteur. La fonction Coach vous permet d'effectuer des échauffements quotidiens et des exercices tels que Time Check et Quiet Count pour améliorer votre jeu. Le nouveau module offre également plus d'options que jamais, avec pas moins de 70 kits de haute qualité et une gamme d'effets et d'échantillons qui vous permettent de construire un kit de batterie aux sonorités naturelles. Par rapport à la version initiale du TD-17KV, les cymbales crash et ride sont 40 % plus fines, ce qui offre une expérience de jeu plus fluide et plus naturelle. Pédale DW 2000 offerte Entre le 13 septembre et le 31 décembre 2024, une pédale de grosse caisse DW 2000 est offerte à l'achat d'un kit Roland TD-17KV2. Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks !

Roland TD-17KVX2 kit V-Drums avec pédale DW 2000 offerte

1678 EUR
Avec sa charleston mécanique, ses peaux maillées réactives, ses cymbales et son module de sons amélioré, ce kit offre une expérience de jeu exceptionnelle et des sons de qualité professionnelle. Les cymbales crash sont désormais 40% plus fines qu'auparavant, donnant une sensation de jeu beaucoup plus naturelle. La configuration compacte et le module de sons modeste mais puissant en font un kit de pratique idéal pour les débutants comme pour les batteurs expérimentés. Compact et réaliste Le TD-17KVX2 se distingue par sa charleston mécanique qui, grâce au VH-10 de 12 pouces, se monte sur un pied de charleston classique ( non inclus ), offrant une sensation de jeu beaucoup plus réaliste qu'un pad flottant avec une pédale séparée. Associé au pad de grosse caisse robuste, il vous aide à développer vos techniques de jeu au pied et votre contrôle de la pédale. De plus, le module de sons TD-17V2 a été mis à jour et comprend désormais 20 nouveaux kits, ce qui porte le total à 70 kits de batterie de qualité supérieure. Devenez un meilleur batteur avec le kit TD-17KVX2 La particularité de ce kit réside dans le mode Coach, qui vous permet d'améliorer votre timing et votre technique grâce à des exercices quotidiens. De plus, vous pouvez facilement connecter votre smartphone sans fil au module pour accompagner vos titres favoris ou vos vidéos de cours. Pour obtenir encore plus d'options et d'échantillons, vous pouvez utiliser le Cloud de Roland pour enrichir votre expérience de la batterie. Pédale DW 2000 offerte Entre le 13 septembre et le 31 décembre 2024, une pédale de grosse caisse DW 2000 est offerte à l'achat d'un kit Roland TD-17KVX2. Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks !

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Roland TD-27KV2 kit V-Drums avec pédale DW 3000 offerte

2961 EUR
Vous êtes à la recherche du kit de batterie idéal pour vous exercer chez vous et réaliser des enregistrements professionnels, mais sans avoir besoin de vous produire sur scène ? Optez alors pour le kit Roland V-Drums TD-27KV2. Il est désormais équipé d'un module de sons mis à jour et de cymbales améliorées. Mais quelle est la particularité de cette deuxième version TD-27KV par rapport à l'original ? Pour tous les batteurs, tout est une question d'expérience : comment les sons sonnent et comment les pads réagissent. Vous constaterez que le kit TD-27KV2 bénéficie de sérieuses améliorations, telles que la charleston numérique VH-14D, qui reflète votre style de jeu jusque dans les moindres nuances, et les cymbales crash de 12 et 14 pouces, qui sont 40 % plus fines pour une réponse plus réaliste. Vous apprécierez également la ride numérique de 18 pouces et la caisse claire numérique de 14 pouces dotées de multi-capteurs pour une restitution dynamique, précise et de haut niveau. Module TD27V2 Au cœur de ce kit se trouve le nouveau module TD-27V2, qui propose de nouveaux kits prédéfinis, des effets et des possibilités de traitement étendues. Avec dix nouveaux kits et trois sets de conception nouvelle, vous disposez d'un large éventail de sons pour travailler. De plus, 42 nouveaux échantillons ont été ajoutés et les fonctions LAYER et TRANSIENT, directement tirées du TD-50X, ont été améliorées pour une plus grande variété de sons. Le module prend également en charge la compression parallèle, qui vous permet d'augmenter ou de réduire la dynamique de votre batterie sans compromettre la qualité audio. Grâce à la technologie PureAcoustic Ambience, vous jouez dans un environnement acoustique virtuellement réaliste, vous immergeant dans votre performance. Le TD-27KV2 est idéal pour l'enregistrement en studio grâce à son interface audio USB intégrée, qui peut envoyer jusqu'à 28 canaux vers votre logiciel de MAO. Vous avez ainsi un contrôle total sur chaque instrument de votre kit, ce qui vous permet de réaliser des enregistrements professionnels sans effort. Pédale DW 3000 offerte Entre le 13 septembre et le 31 décembre 2024, une pédale de grosse caisse DW 2000 est offerte à l'achat d'un kit Roland TD-27KV2. Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks !

JHS Pedals Hard Drive Tan pédale de distorsion

227 EUR
Le JHS Hard Drive est un tout nouveau produit, entièrement moderne, qui n'a pas été "basé" sur un modèle classique ou un circuit de la vieille école, mais qui va simplement plus fort et plus loin que toutes les distorsions JHS qui l'ont précédé. Pour atteindre ce titre prestigieux, le Hard Drive exploite des étages de gain à paliers soutenus par un circuit de limitation stricte, suivi d'une section d'amplification de classe AB et d'une section d'égalisation élargie. Explorez la gamme des potentiomètres Volume, Mid Freq, Drive, Bass, Mid et Treble et faites défiler toutes les possibilités, du léger crunch d'un amplificateur à lampes à un mur de distorsion. Le Hard Drive a été le dernier design à sortir de la plume de l'ancien technicien en chef de JHS, Cliff Smith, avant qu'il ne décède en 2021. Cette édition a bénéficié d'une peinture bronzée.

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

174 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

261 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

Roland NEQ-K semelle de pédale de grosse caisse

169 EUR
Glissez le Roland NEQ-K Floor Plate sous la pédale de grosse caisse de votre kit de batterie électronique pour réduire efficacement le transfert de vibrations bruyantes entre la pédale et le sol et rendre votre kit encore plus silencieux.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

229 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

199 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

985 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

219 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

213 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

Keeley Realizer Reverberator pédale d'effet

245 EUR
La Realizer Reverb Pedal de Keeley est une pédale de réverbération avec trois types de réverbération différents, à savoir Soft Focus, Reverse et Hall. Vous pouvez ajuster ces différents modes selon votre goût en utilisant les boutons rotatifs pour la chaleur, la profondeur, le déclin et le mélange. Une simple pression sur le pédalier permet d'activer ou de désactiver l'effet. Le voyant lumineux situé sur le dessus indique si la pédale est activée ou désactivée. Comme vous pouvez le constater, cette pédale d'effet est basée sur le côté gauche de la pédale multi-effet Loomer. Le corps métallique du Realizer Reverberator est orné d'un motif en diamant et de boutons et interrupteurs chromés. Il a été fabriqué aux États-Unis.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

237 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

169 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

Keeley Compressor Plus pédale d'effet

164 EUR
Après avoir conquis de nombreux guitaristes avec sa pédale Compressor, voilà que Keeley la fait évoluer dans une version Plus toujours plus efficace. On retrouve la patte de Keeley dans ce compresseur de qualité studio dont l'utilisation simple va de pair avec une sonorité de haute volée. Une pédale que l'on devrait retrouver dans tous les pedalboards ! Micro simple et humbucker Parce que chaque micro est différent et que vous ne voulez pas perdre de temps à retoucher aux réglages de votre pédale lorsque vous changez de guitare, Keeley a prévu un sélecteur permettant de choisir entre micro à simple bobinage et humbucker. Pour rehausser certaines fréquences qui ont tendance à disparaître lors de la compression, cette Compressor Plus propose un réglage de tonalité. Et pour garder un son transparent, il est possible, grâce au contrôle Blend, de mélanger le son brut de l'instrument branché en entrée de la pédale avec celui traité par l'effet. Compresseur et sustainer En plus de jouer le rôle de compresseur, cette pédale peut également servir de sustainer. Pour ce faire, un contrôle nommé Sustain a été ajouté. Il est également possible de booster plus ou moins le son grâce au potentiomètre de volume. En bref tout est là pour faire de cette pédale le compresseur idéal, de sorte à ce qu'il soit bien difficile de s'en passer !

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

118 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

124 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

229 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

209 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss EV-1-WL pédale d'expression sans fil

162 EUR
Boss présente la EV-1-WL, la première pédale d'expression MIDI sans fil au monde. Compatible avec tous les appareils Boss et Roland, l'EV-1-WL se connecte directement à la guitare synthétiseur électrique Eurus GS-1 ainsi qu'aux Katana-Air et Waza-Air. Les claviéristes, quant à eux, bénéficient de la compatibilité Bluetooth avec le Jupiter-X et les modèles Fantom 6, 7 et 8. Vous possédez l'un des adaptateurs MIDI sans fil WM de Roland ? Génial, cela signifie que vous n'aurez pas non plus à vous battre avec des câbles. L'EV-1-WL : une gestion MIDI sans câble En cas de besoin, vous pouvez toujours faire comme les autres et brancher vos câbles jack dans les ports jack ou utiliser les ports USB. Le port mini-USB peut être connecté à un ordinateur portable ou à un ordinateur pour profiter des options et de la convivialité de cette pédale Boss. L'assignation de numéros CC MIDI aux sorties peut se faire manuellement ou à l'aide de l'application compagnon iOS/Android, tandis que l'utilisation de câbles offre quelques avantages supplémentaires sous la forme d'un port jack MIDI TRS et d'une entrée pour pédale Boss FS. Au fait, deux piles AA sont incluses ; une alimentation externe peut être obtenue séparément.

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss CE-5 Chorus Ensemble Chorus Ensemble pédale de chorus

114 EUR
La Boss CE-5 Chorus Ensemble est, comme son nom le laisse présager, une pédale de chorus analogique qui a fait ses preuves ! Compacte, facile à utiliser mais redoutablement efficace, cette pédale occupe en effet une place de choix sur les pedalboards de nombreux guitaristes, et ce depuis quelques années déjà. La CE-5 Chorus Ensemble embarque les traditionnels réglages « Rate » et « Depth » qui serviront à ajuster la vitesse et la profondeur du chorus, tandis qu'un contrôle « Level » vous permettra de gérer le volume de l'effet. Un dernier réglage, qui est en fait un double potentiomètre, est quant à lui dédié aux filtres coupe-bas et coupe-haut. Vous pourrez donc obtenir un large panel de chorus, et passer d'un effet subtil à un effet nettement plus présent. Côté alimentation, Boss fait dans le classique, puisque sa CE-5 Chorus Ensemble fonctionnera grâce à une pile 9 volts ou via un adaptateur secteur (non inclus). Notez enfin la présence d'une sortie stéréo qui vous permettra de bénéficier d'un effet stéréo, ou d'envoyer le signal vers deux amplis différents.

Keeley Octa Psi - Transfigurating Fuzz avec pitch shifter

295 EUR
La Keeley Octa Psi Transfigurating Fuzz combine un pitch-shifter, un générateur d'octave et une fuzz analogique, le tout en une seule pédale d'effet ! Ce fuzz entièrement analogique est basé sur une conception à transistors puissante qui permet à n'importe quelle guitare ou basse de sonner massivement. Combiné au pitch-shifter polyphonique, il offre un large éventail de nouveaux sons, du drop-tuning aux surprenants sons de type chorus. L'Octa Psi est doté d'un nouveau corps en aluminium, avec la qualité que l'on est en droit d'attendre de Robert Keeley. Octa Psi : de nombreuses possibilités Avec l'Octa Psi, vous n'êtes pas obligé de vous contenter d'une seule séquence d'effets intégrés. Passez d'un effet à l'autre à la vitesse de l'éclair, passez à des signaux entièrement humides ou choisissez entre True Bypass et Buffered Bypass. Une connexion est également prévue pour un commutateur à distance. Il est également possible de connecter une pédale d'expression externe pour influencer le degré de pitch-shifting en temps réel. Bref, de nombreuses options pour laisser libre cours à votre créativité.

Ibanez TS808 The Original Tube Screamer - pédale de distorsion

187 EUR
La TS808 est une pédale de distorsion Ibanez très appréciée, réputée pour sa sonorité naturelle et chaleureuse, comme celle d'une saturation à lampe. Depuis les années 70, la pédale a bénéficié de certaines adaptations modernes. Aujourd'hui, Ibanez ressort sa TS808 avec exactement la même puce et le même câblage que dans le modèle d'origine, ce qui est particulièrement agréable pour les amateurs de musique qui avaient très envie de retrouver le son authentique de la première Tube Screamer. Commandes de la TS808 : La TS808 a des boutons pour la tonalité, le niveau et la saturation. Avec le bouton de tonalité, vous pouvez ajouter plus d'aigus et de mordant au son ou faire exactement le contraire. Avec le bouton de réglage de niveau, vous pouvez régler le niveau sonore de la distorsion par rapport à celui de votre signal d'origine. Avec le bouton de saturation, vous pouvez déterminer la quantité de distorsion. La TS808 est équipée d'un commutateur silencieux à FET qui ne produit pas de clic ni de bruit sec lors de la mise en ou hors service.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Electro Harmonix Super Space Drum pédale de synthé analogique

129 EUR
Il est difficile de l'imaginer aujourd'hui, mais avant la révolution digitale les batteries électroniques étaient, en effet, électroniques ! C'est-à-dire que les sons étaient synthétisés par des transistors et des filtres internes. Ce son typique des années 70 et 80 se manifeste également dans cette réédition moderne d'une pédale de synthé vintage de la firme Electro Harmonix. Le retour de la Super Space Drum de 1979 ! Confort moderne Plus robuste que le modèle d'origine, la Super Space Drum convient parfaitement à un usage à la maison et en déplacement. Elle embarque des potentiomètres Frequency (start / stop), Time, Sens, Volume, Depth et Rate afin que vous puissiez sculpter votre son de batterie de façon très précise. Comme si cela n'était pas suffisant, Electro Harmonix a décidé d'intégrer un effet de modulation ! La pédale peut être pilotée directement sur le boîtier via le bouton dédié, mais pour en tirer le maximum nous vous recommandons de la combiner avec un pad de batterie, un séquenceur ou bien un looper externe. C'est aussi un partenaire de choix pour le EHX Super Space Drum, un synthétiseur de batterie aux sons de cymbales exceptionnels. Un éventail de possibilités La vidéo située sous l'onglet « Vidéos » vous donnera une bonne idée de ce dont la Super Space Drum est capable. Elle peut bien entendu être utilisée en autonome, mais révèle tout son potentiel une fois couplée à un générateur de rythmes et une cymbale crash, par exemple. Vous pouvez même combiner plusieurs synthés du même type pour créer une batterie complète ! Enfin, et plus important encore, la Super Space Drum vous offrira le son chaleureux et unique d'un synthé de batterie analogique. Retour vers les eighties !

Laney Black Country Customs Spiral Array pédale chorus

154 EUR
Basé sur trois légendes, le Laney Spiral Array reproduit le son du Boss CE1 de 1967, du chorus numérique Roland Dimension D de 1979 et du Dytronics Tri Stereo Chorus de 1985. La LED tricolore intégrée s'allume en trois couleurs différentes, en fonction du mode actif, tandis qu'un ensemble de quatre potentiomètres de contrôle à l'ancienne offre un contrôle détaillé. Avec le Laney Spiral Array, vous obtiendrez un chorus de classe mondiale, définissant les différents genres, en une seule fois.

Electro Harmonix Ripped Speaker pédale d'effet fuzz

103 EUR
Avec la Ripped Speaker, Electro Harmonix reprend les sons de fuzz vintage inspirés des premiers haut-parleurs qui, dans les années 1950 et 1960, étaient volontairement traités avec des lames de rasoir pour un son déchirant ! Vous pouvez régler la quantité de distorsion à votre guise avec le bouton fuzz et bien sûr, vous pouvez rendre le son de votre guitare plus clair et plus sombre à l'aide du potentiomètre de tonalité. Le riff de You Really Got Me de The Kinks est un bon exemple de ce à quoi cette pédale aspire ! Ripped Speaker : puissance moderne, caractère classique Vous souhaitez découvrir le vrai potentiel de cette pédale de fuzz EHX true bypass ? Assurez-vous alors de jouer avec le bouton RIP. À midi, il permettra d'obtenir un son de fuzz classique populaire. Par contre, une fois tourné vers la droite ou vers la gauche, plus de compression et de gating sont ajoutés afin de pouvoir aller dans diverses directions intéressantes en termes de sons de guitare. Avant de commencer à jouer, cependant, il peut être une bonne idée de faire correspondre le volume de l'effet à celui de votre son clair voire peut-être même de le monter d'un cran.

Ibanez Mini Chorus pédale d'effet

91 EUR
Si vous avez grandi dans les années 80, vous avez probablement déjà entendu parlé de la CS505, célèbre pédale de chorus de la marque japonaise Ibanez. Pour les autres, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter une oreille sur « A Forest » des Cure. Ibanez a réintroduit cette pédale dans son catalogue mais s'est permis de lui faire subir une petite cure d'amaigrissement pour un format très « pedalbord friendly ». En dehors de cette compacité extrême, on retrouve tout ce qui a fait le succès de sa grande sœur, à savoir un circuit analogique capable de produire un chorus chaud et organique. Les réglages sont également identiques si ce n'est qu'il est dorénavant possible de régler le volume (Level) en plus de la vitesse (Speed) et de la profondeur (Depth). Cependant, signe de modernité, elle accueille désormais le True Bypass si chère aux amateurs de pédales ! La série Ibanez Mini Ibanez nous présente une série qui est une véritable ode aux modèles populaires de la marque japonaise sorties dans les années 70 / 80. Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de la fameuse TS808, pédale rendue célèbre par Stevie Ray Vaughan, lequel en a fait sa pédale de prédilection. Et bien sachez que quelques autres références de la même génération ont également marqué les esprits. On pourra par exemple citer le delay AD-80, la distorsion SM9 ou encore le chorus CS505, désormais disponibles dans une version compacte très « pedalboard friendly ». Et pour ne rien gâcher, en plus d'être fabriquées au Japon, elles sont toutes True Bypass et utilisent un circuit entièrement analogique.

Roland FP-30X BK piano numérique + base

797 EUR
Composé d'un piano numérique de couleur noire Roland FP-30X et d'une base, ce set est parfait pour les pianistes débutants. Notez que le pédalier (KPD-70) est uniquement représenté à des fins illustratives et qu'il n'est pas inclus. Ce pédalier est disponible séparément. Vous recevrez bien une pédale de sustain avec le FP-30X.

Roland VQD106PADS batterie électronique sans module

1999 EUR
Bien entendu, une batterie électronique est nettement plus silencieuse qu'une batterie acoustique, mais la frappe d'une baguette en bois sur un pad produit toujours un bruit assez fort, sans parler de celui des pédales. Les pads de tom/caisse claire PDQ, les pads de cymbale CYQ et le pad de grosse caisse KDQ développés par Roland sont jusqu'à 75% plus silencieux que les pads habituels. En ce qui concerne les pédales, deux semelles sont incluse pour dissocier la pédale de charleston et la pédale de grosse caisse du sol. Même le rack est dissocié du sol grâce à des embouts d'isolation spéciaux. Combinez la batterie électronique Roland VQD106 avec le module de votre choix et vous pourrez jouer où et quand bon vous semble.

Roland FP-90X-BK piano numérique + stand + pédalier

2117 EUR
En achetant ce pack, vous obtenez le piano numérique Roland FP-90X avec le stand correspondant ainsi que le pédalier KPD-90-BK. Vous avez donc en cours de jeu directement accès à une pédale de sustain, sostenuto et soft. Par conséquent, vous aurez la sensation de jouer sur un vrai piano acoustique.

Roland JX-08 synthé boutique

328 EUR
Le Roland JX-08 présenté ici est basé sur le classique très recherché des années 80, le JX-8p. Ce synthé analogique fut utilisé par de grands artistes de l'époque. Bien que le design d'origine du JX-8p ait été conservé pour cette version moderne, de très nombreuses nouveautés améliorent l'expérience de conception musicale. Par rapport au modèle d'origine, le JX-08 est plus simple à utiliser. Caractéristiques du Roland JX-08 Le JX-08 est un synthé soustractif et reprend quelques caractéristiques des célèbres modèles Juno et Jupiter. Vous disposez de deux oscillateurs avec modulation croisée (cross mod) et fonctions de synchronisation. Des filtres coupe-bas et passe-haut, des enveloppes et LFO sont également disponibles pour donner une dimension et du caractère supplémentaires à vos sons. Bien entendu, le JX-08 est équipé des effets chorus et réverbe. De plus, cette version Boutique offre un arpégiateur et un séquenceur. Tout comme les autres modèles Boutique, le JX-08 peut être relié au DK-01 et au K-25m. Bref, avec le JX-08, vous disposez d'une véritable icône des années 1980 sur votre bureau !

Roland E-X50 clavier

342 EUR
La série E de Roland a vu le jour dans les années 80, à une époque où les premiers modèles étaient déjà extrêmement populaires. Depuis l'arrivée du E-X50, les spécifications sont bien supérieures à celles de ces classiques. En effet, ce clavier affiche une polyphonie massive de 256 et une qualité sonore à faire pâlir d'envie, que vous fassiez défiler la bibliothèque embarquée de pianos, de cordes, de cuivres ou d'autres instruments du monde entier. Naturellement, une pile complète de styles est également incluse, et grâce à l'application compatible Mac et Windows, vous avez accès au Style Converter de Roland, ce qui vous permet de créer vos propres styles personnalisés et de les charger dans les emplacements mémoire prévus à cet effet. L'arrangeur Roland E-X50 Pour compléter la configuration de la performance, vous pouvez même brancher un microphone directement sur le E-X50 et ajouter un peu de réverbération intégrée et d'autres effets à votre voix. Un module Bluetooth 5.0 a également été intégré pour permettre un couplage sans câble avec un téléphone ou une tablette, de sorte que les pistes d'accompagnement peuvent être diffusées via les haut-parleurs du clavier pendant que vous jouez ou que vous suivez des tutoriels dans un confort maximal. Excellent investissement pour les auteurs-compositeurs-interprètes ou les apprentis chanteurs, ce clavier est un arrangeur complet, que ce soit pour un spectacle à la maison ou sur scène.

Roland Jupiter-Xm synthétiseur

1429 EUR
La série de synthétiseurs Roland Jupiter a été introduite dans les années 80. Avec le Jupiter-Xm, le célèbre Jupiter est de retour. Ce synthé compact offre de nombreuses possibilités sonores. Il possède la technologie ZEN-Core capable de combiner différentes synthèses numériques que l'on trouve aussi dans le nouveau modèle Fantom de la marque. La multitimbralité est de cinq parties, avec quatre parties pour les synthés et une partie dédiée aux kits de batterie. Caractéristiques du Roland Jupiter-Xm Bien que relativement petit et possédant un nombre réduit de commandes, ce synthétiseur est plus complet que l'on ne peut l'imaginer. Ainsi, il offre trois enveloppes de type ADSR classique agissant sur le pitch, le filtre et l'ampli. De plus, ce synthé dispose de trois LFO et d'un écran vous permettant d'ajuster facilement les différents paramètres. Et grâce à la technologie ZEN-Core, le Jupiter-Xm se distingue de la concurrence. Également au menu : une belle sélection d'effets. N'oublions pas non plus de mentionner le nouveau I-Arpeggiator, un arpégiateur qui utilise l'intelligence artificielle. Connectique et groupe cible Côté connectique, le synthétiseur présenté ici possède une entrée/sortie MIDI, une entrée micro, ainsi que des sorties jack 6,35 mm et XLR. Cet instrument trouvera facilement sa place en studio, mais il peut également être utilisé sur scène, puisqu'il est rapide et les possibilités sont énormes.

Roland Fantom-07 synthétiseur

1569 EUR
Dans de nombreux studios, les logiciels sont omniprésents. Vous vous demandez probablement quel rôle peut encore jouer l'équipement. Roland est spécialiste en la matière, et c'est pour cette raison que son système de synthèse ZEN-Core est sur le marché depuis quelques années déjà. Il s'agit d'un moteur très complet qui peut rivaliser avec les meilleurs instruments virtuels en matière de paramètres et de nuances. Il est très pratique pour les claviéristes qui aiment être sur scène avec un bon synthé sous la main. Bien entendu, vous pouvez également installer un ordinateur portable et contrôler tout un orchestre d'un seul doigt. Mais est-ce agréable à voir pour le public ? Vous voulez avoir la sensation que le claviériste fait réellement ce que vous entendez. C'est pourquoi les synthétiseurs physiques existent encore aujourd'hui. Ce Roland Fantom-07 en est un bon exemple. Il s'agit d'un clavier spacieux avec de nombreux boutons, curseurs et encodeurs. Caractéristiques du Roland Fantom-07 Votre première réaction lorsque vous découvrirez le panneau de commande : Sacré nom de Dieu ! Ce synthétiseur est une véritable forêt de boutons, de curseurs et autres pour tout paramétrer comme vous le désirez. C'est déjà beaucoup, mais vous disposez également d'un écran tactile, qui offre encore plus de possibilités. Cet écran mesure 5,5 pouces et présente une résolution de 1 280x720 px. Comme déjà mentionné, ce Fantom est équipé du système de synthèse ZEN-Core, que vous avez déjà vu sur d'autres synthés Roland. L'idée est que vous disposez de 256 oscillateurs/voix, et que vous pouvez ensuite décider de ce que vous en faites. Si vous allez superposer les sons, alors vous avez moins de voix, si la complexité de votre son est très élevée, alors le nombre diminue également. En restant simple, vous aurez 256 voix ! Vous obtiendrez davantage de sons avec les moteurs SuperNATURAL disponibles, et pour les extensions, vous pourrez vous émerveiller devant le Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Un autre détail agréable est que vous pouvez échantillonner avec ce synthétiseur, environ deux gigaoctets sont disponibles ! Vous pouvez déclencher ces échantillons en utilisant le clavier ainsi que les pads. Des possibilités encore plus modernes sont offertes par l'interface audio intégrée. Vous pouvez en effet interfacer le Fantom avec votre ordinateur, à la fois en MIDI et en audio. Le Fantom possède un séquenceur de motifs multipiste, utile pour créer vos propres grooves. Il ne faut pas non plus passer sous silence l'énorme quantité d'effets dont vous bénéficiez. Il y a même un vocodeur que vous pouvez utiliser avec votre propre micro connecté au Fantom. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent synthétiseur avec de nombreuses commandes et possibilités. Il vous faudra un certain temps avant de connaître parfaitement ce synthé !

Roland KD-180 V-Drums grosse caisse 18 x 12 pouces

1195 EUR
Fabriquée à partir de bouleau, la KD-180 confère le look d'un kit acoustique à votre batterie électronique V-Drums. Mesurant 18 x 12 pouces, elle peut être utilisée aussi bien avec une simple pédale qu'avec une double pédale. En raison de sa taille, elle vous offre des sensations de jeu très naturelles. De plus, elle est compatible avec la grande majorité des modules V-Drums. Bien évidemment, cette grosse caisse est équipée de capteurs permettant un déclenchement précis. Notez enfin qu'elle est livrée accompagnée de câbles, d'un manuel d'instruction, d'une clé de batterie et d'un protecteur pour cerclage.

Roland AIRA Compact E-4 Voice Tweaker

182 EUR
Le Roland AIRA Compact E-4 ressemble beaucoup aux premiers modules desktop de la série AIRA commercialisés il y a déjà quelques années, mais cette version présente la particularité d'être beaucoup plus compacte. D'ailleurs, elle est même suffisamment petite pour être glissée dans la poche d'une veste, ce qui facilitera grandement son transport. Le modificateur de voix AIRA Compact E-4 est parfait pour les producteurs et les artistes à la recherche d'équipements n'entravant pas leur mobilité et offrant des outils efficaces tels que Auto Pitch, Harmony, Vocoder, Looper, Reverb et bien plus encore... L'appareil est à peine plus grand que le gros des smartphones et, grâce à sa batterie rechargeable, l'AIRA Compact E-4 peut être utilisé en pleine nature ou simplement lorsque l'inspiration vous prend. De plus, il offre un contrôle intuitif pour vous permettre de laisser libre court à votre inspiration.

Roland Juno-D8 synthétiseur

1155 EUR
Le synthétiseur Roland Juno-D8 est le successeur du Juno-DS, qui a quitté notre entrepôt en nombre confortable pendant de nombreuses années. Le Juno-D8 comporte de nombreuses nouveautés, mais l'essentiel reste le même : une vaste gamme de sons dans tous les genres. Des pianos aux cordes, des cuivres aux synthés. Dans le jargon, on appelle cela le "pain et le beurre", et en fait, tout le monde a besoin d'un tel synthé. Roland a en tout cas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Ce clavier a une belle vibration de piano à marteaux et est donc particulièrement recommandé pour les claviéristes qui veulent jouer des parties de piano réalistes. Nouveautés du Roland Juno-D8 Quiconque suit un peu Roland aura régulièrement vu le terme ZEN-Core, utilisé pour divers synthétiseurs, et maintenant même pour des claviers d'entrée de gamme. Il s'agit tout simplement de la nouvelle génération de puces sonores de Roland, et ce Juno en est également équipé ! Si vous avez besoin d'encore plus de sons, vous pouvez visiter le Roland Cloud, pour les expansions EXZ. Celles-ci fonctionnent également avec ce Juno-D8, ce qui permet au Juno de rester jeune et frais. Le clavier a également été revu, pour une expérience de jeu encore meilleure, et l'USB-C assure des transferts audio et MIDI sans souci. Cible Depuis des années, Roland est un incontournable du studio, et il n'en sera pas autrement avec cette nouvelle génération de Juno. Le son est toujours bien soigné chez Roland, et avec ce nouveau ZEN-Core, et l'extensibilité via le Roland Cloud, les possibilités sonores n'en sont que plus étendues. Sans ordinateur, ce Juno montre aussi sa valeur, puisqu'il comprend un séquenceur - pour que vous puissiez créer vos propres morceaux. Connectez un microphone à l'entrée micro et vous pourrez également chanter ! En live, c'est un autre bon modèle, pas trop lourd, avec un bon clavier. Un excellent appareil polyvalent à tous les niveaux, à un prix raisonnable !

Roland Juno-X synthétiseur

1599 EUR
Le Juno est de retour ! Bien qu'il ressemble à un Juno-106, le tout nouveau Juno-X est en réalité basé sur la technologie ZEN Core ! Le Roland Juno s'est fait un nom et une réputation dans les années 80, et bien sûr dans les années de revival qui ont suivi. La raison ? La série Juno de l'époque (Juno-6, Juno-60, Juno-106) proposait tout simplement des synthétiseurs solides et abordables, donc des synthés parfaits pour le claviériste d'un groupe. Non seulement ils étaient rapides et faciles à utiliser, mais le son analogique était très populaire et l'est toujours. Avec le tout nouveau Juno-X, Roland donne un nouveau souffle au nom Juno. Caractéristiques du Roland Juno-x En plus des Juno-6, Juno-60 et Juno-106, le HS-60 est apparu à cette époque. Il s'agissait d'un Juno-106 destiné à un usage domestique avec des haut-parleurs intégrés. Pourquoi le mentionner ? Ce nouveau Juno-X intègre également des haut-parleurs ! Cependant, ce Juno-X ne possède pas de composants analogiques, mais seulement le puissant générateur de sons ZEN-Core ! Ceux qui connaissent le ZEN Core (ou du moins ont lu des articles à son sujet) comprennent que ce Juno-X n'est pas seulement un Juno-106 remis aux goûts du jour. Parallèlement à des échantillons du Juno-60 et du Juno-106, vous obtenez des sons du XV-5080, de la série RD et du vocodeur classique de Roland. De plus, un port d'extension est disponible pour télécharger des extensions depuis le Roland Cloud (Jupiter-8, JD-800…). Il faut également mentionner que vous recevez en cadeau dix Sound Packs du Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Tous ceux qui connaissent déjà le Juno-106 se sentiront comme chez eux avec le Juno-X. À première vue, il s'agit simplement d'un Juno-106, mais avec un générateur ZEN-Core et un bel écran graphique. À l'arrière, vous trouvez les sorties, dont des sorties XLR comme sur les grands Fantoms. Pour les prestations scéniques, ce Juno-X est très fiable ! Pas envie de vous embêter avec des câbles ? La prise en charge de l'audio Bluetooth est également assurée. Une interface audio USB et une interface MIDI USB sont également intégrées et vous pouvez également insérer une clé USB pour effectuer des sauvegardes. Une fois connecté à votre ordinateur portable, le Juno-X peut être combiné avec le logiciel gratuit Juno-X Editor pour Mac et Windows, ce qui rend le sound design encore plus simple et passionnant. Si vous additionnez tous ces éléments, vous pouvez affirmer que le Juno-X est plus que digne du nom Juno, qu'il soit installé sur scène ou en studio.

Roland Jupiter-X set 2

2251 EUR
Dans le monde des synthétiseurs, les lettres JP ont une signification magique. Il s'agit de l'abréviation du Roland Jupiter, une série de synthétiseurs analogiques célèbres des années 1980. Le Jupiter-X est une version moderne, avec tout le confort d'aujourd'hui (comme l'USB-MIDI et un écran graphique), mais aussi avec un son qui impressionne. Un Roland Jupiter-X dans votre chambre, c'est évidemment cool ! Mais où allez-vous le mettre ? C'est un synthétiseur assez profond, qui prend un peu trop de place sur un bureau normal. La solution, c'est un trépied, et ce set en comprend un !

Roland JU-06A Boutique synthétiseur

375 EUR
Abordables et simples d'utilisation, les Roland Juno font partie des synthétiseurs les plus populaires des années 80. Ainsi, les modèles Juno 6, Juno 60 et Juno 106 furent utilisés par de nombreux débutants et groupes. Il y a quelque temps, Roland a introduit le JU-06 Boutique qui n'est plus vendu aujourd'hui. Heureusement, la firme japonaise propose le JU-06A Boutique, un digne héritier du modèle JU-06 d'origine qui ressemble également un peu aux modèles Juno 6 et 60. Côté esthétique, le JU-06A affiche un look résolument vintage qui plaira à coup sûr aux musiciens modernes. Caractéristiques du Roland JU-06A Le Juno possède un oscillateur classique avec des formes d'onde en bloc/pulse, dent de scie, sub-oscillateur et bruit. De plus, il dispose d'un filtre passe-haut avec réglage de la fréquence de coupure, ce qui vous permet d'obtenir un son plus agréable et homogène. Également au menu : un filtre passe-bas, une enveloppe ADSR et deux types de chorus. De plus, ce synthé offre un delay, un arpégiateur et un séquenceur. Par conséquent, le JU-06A est parfait pour une utilisation au sein d'un groupe. Et grâce à la présence du chorus, il vous permet de créer des paysages sonores expressifs.

Roland Jupiter-X set 1

2214.7 EUR
Le Roland Jupiter-X est un synthétiseur qui combine les possibilités du futur avec le look et l'ambiance des années 1980. Il n'est pas nécessaire d'interpréter ce look et cette ambiance : le look est fortement inspiré par le puissant - et extrêmement cher - Jupiter 8. Il s'agit sans aucun doute d'une belle addition au studio de production contemporain. Nui ne sera pas insensible au fait que de nombreux producteurs sont également des amoureux des chats, et que toutes ces touches de clavier leur plaisent beaucoup. Faites-vous plaisir et faites plaisir à votre Jupiter en optant pour ce set qui comprend une housse extensible. Vous protégerez ainsi votre synthé non seulement des chats, mais aussi de la poussière et de la saleté en général.

Roland Jupiter-X synthétiseur

2199 EUR
L'immense et extrêmement puissant synthé qui a provoqué un énorme remous dans les années 1980 revient sous la forme du Roland Jupiter-X. Ce synthé complet présente un tableau de bord digne de la fameuse Delorean et une véritable armée de commandes tandis que, caché sous son boîtier agréablement vintage, se trouvent l'essence même d'un synthé très contemporain. Poussé par l'excellent moteur sonore ZEN-Core de Roland, ce synthé est non seulement avant-gardiste mais aussi évolutif. Les larges pads et les sons basés sur des samples, répartis sur cinq parties (quatre synthés et une partie de batterie) confirment que, sous ses airs rétro, le Roland Jupiter-X est un synthé à la pointe de la technologie ! Les caractéristiques du Roland Jupiter-X Étant donné que le Roland Jupiter-X est légèrement plus grand que le Jupiter-Xm, il est logique qu'il soit livré avec un panneau de commandes plus étendu. Des banques de faders, des potentiomètres et des boutons rétro-éclairés sont intelligemment alignés pour ravir tous les compositeurs et offrir la promesse d'un son unique à portée de main. Naturellement, le synthé offre accès à une multitude d'effets pour enrichir davantage le son, y compris des enveloppes et LFO pour le pitch, le filtre et l'amplification. L'arpégiateur de motifs s'apparente lui à un véritable magasin de bonbons et est capable de diriger toutes vos parties. Un très bon délai numérique a été ajouté et à l'arrière, toute la connectique dont vous aurez besoin a été incluse pour compléter ce puissant synthé hybride à la fois rétro et futuriste.

Ibanez TRMINI Mini Tremelo pédale d'effet

109 EUR
Tout droit sorti de la série Mini, Ibanez présente la pédale d'effet trémolo TRMINI de haute qualité. Cette pédale de poche est fabriquée au Japon et s'inspire des pédales de trémolo analogiques des années 80. Réglez vos paramètres d'onde, de profondeur et de vitesse préférés et utilisez la TRMINI pour enrichir votre son, quel que soit le style.

Roland FD-8 contrôleur charleston

124 EUR
Les kits de batterie électronique d'entrée de gamme ne comprennent pas toujours de pédale de contrôle dédiée au hi-hat. Associée à une cymbale telle que la Roland CY-8, par exemple, la FD-8 vous permettra un contrôle total de votre charleston (contrôle du degré d'ouverture, ajustement de l'angle et de la tension de la pédale), pour des nuances de jeu véritablement perceptibles.

Roland FD-9 contrôleur de charleston

205 EUR
Plus de nuisance sonore pour vos voisins ! Grâce à un nouveau design, la pédale de charleston Roland FD-9 est plus silencieuse que jamais. Afin de réduire la quantité de décibels, Roland a opté pour un mécanisme de transmission qui assure un fonctionnement ultra silencieux : 50% de bruit en moins dans votre espace sonore et 15% de bruit en moins dans les pièces voisines, par rapport à une pédale de contrôle standard ! Jouez toute la nuit, aussi fort que vous le souhaitez ! Compatibilité Léger et compact, le contrôleur de charleston FD-9 s'intègre facilement à votre kit de batterie. Sa semelle vous assure une parfaite stabilité en toute circonstance, alors que la butée de pied - empruntée aux pédales de charleston acoustiques - vous permet de retrouver les habituelles sensations de batterie acoustique. La FD-9 est compatible avec toute la gamme de percussions électroniques de Roland, y compris les modules de sons V-Drums dotés d'entrées Trigger en jack 6,35 mm. Enfin, si vous voulez réduire les bruits de votre batterie au strict minimum, vous pouvez opter pour un réducteur de bruit tel que le tapis Roland Noise Eater NE-10 et l'isolant Noise Eater NE-1.

Boss CE-2W pédale chorus Waza Craft

248 EUR
La chorus de Boss fut la toute première pédale d'effet pour guitare et était une véritable révolution dans le monde des guitares. Baptisée CE-1, la pédale conquit le monde quelques années plus tard sous le nom de CE-2 et avec une finition bleu ciel. Quarante ans plus tard, les fabricants de chez Boss ont décidé d'améliorer cette pédale chorus de référence. En résulte la Boss CE-2W. Affichant la même qualité sonore que la pédale d'origine, elle se voit dotée de quelques caractéristiques modernes. Boss CE-2W : un son sensuel, somptueux et fantastique La Boss CE-2W est équipée d'un switch CE-1 qui vous permet de reproduire exactement le son de la chorus d'origine. De plus, vous pouvez contrôler la profondeur de l'effet. En résulte une pédale dotée d'un son sensuel, somptueux et fantastique à la fois. En plus de cela, il vous est possible de mettre le son en stéréo. La pédale est alimentée via une pile 9V ou un adaptateur 9V disponible séparément.