Epoch Games Super Mario Balancing Game Scène Souterraine

19.9 EUR
EPOCH Games Super Mario Balancing Game Scène souterraine

Jeu de cartes Skyjo Junior Blackrock Games

14.99 EUR
La version enfant du célèbre jeu Skyjo vendu à plus d'1 million d'exemplaires ! Dans le jeu Skyjo Junior l'objectif est de réaliser des colonnes de cartes de la même valeur. Les chiffres de 1 à 5 permettent à l'enfant de compter dénombrer et associer chiffres et quantité

Distavie Junior Blackrock Games

21.99 EUR
Distavie junior de Blackrock Games permet aux enfants de s’exprimer sur des sujets variés qui les concernent. Ce jeu pour les enfants à partir de 8 ans les amène ainsi à développer des habiletés sociales. Jeu de cartes dans lequel les joueurs doivent défausser leurs cartes. Chaque joueur débute avec sept cartes en main et une pile est faite avec les cartes restantes. La carte sur le dessus de la pile est retournée et placée face visible au centre de la table pour devenir la pile de défausse. Chacun à leur tour, les joueurs doivent placer une carte-question appartenant à l’une des deux catégories illustrées au bas de la carte de la défausse sur celle-ci. S’ils ont une carte correspondante, ils lisent la question à voix haute et y répondent avant de la déposer. S’ils n’ont pas de carte qui convient, ils prennent une carte sur le dessus de la pile. Si cette carte correspond à l’une des deux catégories recherchées, ils peuvent la jouer, sinon ils la conservent dans leur jeu et leur tour es...

Epoch d'Enfance Jeux Dambiance Adventure Game Dx

30 EUR
Marca: EPOCH GAMES Caracteristicas: _x000D_ ¡Ayuda a Super Mario a hacerse con el castillo de Bowser!_x000D_ Lleva la bola por todo el laberinto usando los botones y palancas de mando, pero cuidado con las trampas ¡ahí se esconden tus enemigos!_x000D_ Además, hay un montón de trampas y trucos de "Super Mario", como los saltos de pared._x000D_ ¡Descubre todos los trucos y llega a la meta!_x000D_ ¿Todavía no conoces el Link System? ¡Para subir la aventura de nivel todos los juegos de EPOCH Games con licencia Super Mario son conectables entre sí! Solo tienes que intercambiar las peanas por las figuras incluidas en el resto de los juegos identificados con la señal ?Link System._x000D_ Unión: Juguete Número de modelo del producto: 7377 Identificador de producto del fabricante: 7377 Detalles: Descripción del producto ¡Ayuda a Super Mario a hacerse con el castillo de Bowser! Lleva la bola por todo el laberinto usando los botones y palancas de mando, pero cuidado con las trampas ¡ahí se esconden tus enemigos! Además, hay un montón de trampas y trucos de "Super Mario", como los saltos de pared. ¡Descubre todos los trucos y llega a la meta! ¿Todavía no conoces el Link System? ¡Para subir la aventura de nivel todos los juegos de EPOCH Games con licencia Super Mario son conectables entre sí! Solo tienes que intercambiar las peanas por las figuras incluidas en el resto de los juegos identificados con la señal ?Link System. Advertencia de seguridad Warning! Not suitable for children under three years. Choking hazard - Small parts and small balls. EAN: 5054131073773 Dimensiones del paquete: 11.8 x 10.6 x 5.9 inches Idiomas: inglés, francés, alemán, español, italiano Seguridad del producto: Este producto está sujeto a instrucciones y advertencias específicas de seguridad. Advertencia: No apto para niños menores de 36 meses. Advertencia: Sólo para uso doméstico. Advertencia: Utilícese bajo la vigilancia directa de un adulto. Por favor lea las recomendaciones del fabricante.

Blanc manger coco junior : La maitresse en maillot de bain Blackrock Games

26.99 EUR
Dans Blanc-manger Coco Junior les joueurs créent des combinaisons hilarantes en comblant des phrases à trou. Ce jeu est la version adaptée aux enfants du jeu pour adultes Blanc-manger Coco La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco 100% adapté aux enfants dès 8 ans. Le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi bien les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s) tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite Le premier joueur à 5 points est l'heureux vainqueur !