Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

219 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

222 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

333 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Loomer pédale multi-effets

311 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

295 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

322 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

146 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

154 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

118 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

471 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

227 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

138 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

68 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Red Remote footswitch

52 EUR
Avec le Red Remote, JHS propose un footswitch conçu pour fonctionner avec certaines pédales de la marque. Voilà de quoi tirer le meilleur parti de vos pédales d'effet JHS ! Aucune alimentation n'est requise pour la faire fonctionner, le circuit étant passif. Sa connexion se fait par un simple câble jack mono 6,35 mm, lequel peut rejoindre, par exemple, la JHS Morning Glory V4, la Superbolt V2, la Twin Twelve V2 ou encore la Double Barrel V4.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

278 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

229 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

152 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

219 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

186 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

244 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

190 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

JHS Pedals Hard Drive Tan pédale de distorsion

227 EUR
Le JHS Hard Drive est un tout nouveau produit, entièrement moderne, qui n'a pas été "basé" sur un modèle classique ou un circuit de la vieille école, mais qui va simplement plus fort et plus loin que toutes les distorsions JHS qui l'ont précédé. Pour atteindre ce titre prestigieux, le Hard Drive exploite des étages de gain à paliers soutenus par un circuit de limitation stricte, suivi d'une section d'amplification de classe AB et d'une section d'égalisation élargie. Explorez la gamme des potentiomètres Volume, Mid Freq, Drive, Bass, Mid et Treble et faites défiler toutes les possibilités, du léger crunch d'un amplificateur à lampes à un mur de distorsion. Le Hard Drive a été le dernier design à sortir de la plume de l'ancien technicien en chef de JHS, Cliff Smith, avant qu'il ne décède en 2021. Cette édition a bénéficié d'une peinture bronzée.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

294 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

174 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

261 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

AirTurn DUO 500 tourne-page Bluetooth 2 pédales

99 EUR
Le Duo 400 d'AirTurn est un excellent outil pour les musiciens. Ce modèle Airturn vous permet de faire défiler des textes, de tourner des pages et de contrôler des applications iOS, Android, Mac et PC, le tout en gardant les mains libres. En effet, vous vous servez de vos pieds pour faire fonctionner l'appareil. L'AirTurn Duo est compatible avec plus de 100 applications. Un câble USB est également inclus pour recharger la batterie. Si vous utilisez cet AirTurn Duo 400 pour lire de la musique, vous tournez une page en appuyant sur la pédale de droite. En toute logique, si vous voulez retourner à la page précédente, il faudra appuyer sur la pédale de gauche. DUO 400 : portée sans fil de plus de 61 m avec le Bluetooth 5.0 Tout comme les précédentes, cette version est exceptionnellement robuste. Le boîtier entièrement fermé de ce tourne-page est fabriqué à partir d'un mélange de polymères de haute qualité. Il offre une portée sans fil de plus de 61 mètres grâce à la technologie Bluetooth 4.0 ou une version supérieure et une autonomie de plus de 200 heures ! Le DUO 400 a été spécialement développé pour vous faire bénéficier de plus de puissance, de rapidité et de portée lorsque vous utilisez le Bluetooth 5.0. De plus, il fonctionne de manière très silencieuse, car il ne contient pas d'éléments mécaniques. Par conséquent, vous ne serez pas dérangé par des bruits gênants et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos autres activités, comme lire vos partitions tout en jouant.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

229 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (blanc)

117 EUR
Si vous avez déjà fait acquisition du Roland FP-30 et que vous l'avez installé sur son stand KSC-70, vous n'avez plus qu'à compléter cet équipement sur mesure avec le pédalier Roland KPD-70. Celui-ci comprend une pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine).  En adéquation avec la fonction Bluetooth du FP-30 La connexion Bluetooth du FP-30 vous permet d'utiliser diverses applications parmi lesquelles on compte des petits programmes permettant de lire vos partitions. Avec la KPD-70, vous pourrez tourner les pages des partitions qui s'affichent sur votre tablette ou votre iPhone d'une simple pression du pied sur la pédale !

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

199 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

985 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

213 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

Keeley Realizer Reverberator pédale d'effet

245 EUR
La Realizer Reverb Pedal de Keeley est une pédale de réverbération avec trois types de réverbération différents, à savoir Soft Focus, Reverse et Hall. Vous pouvez ajuster ces différents modes selon votre goût en utilisant les boutons rotatifs pour la chaleur, la profondeur, le déclin et le mélange. Une simple pression sur le pédalier permet d'activer ou de désactiver l'effet. Le voyant lumineux situé sur le dessus indique si la pédale est activée ou désactivée. Comme vous pouvez le constater, cette pédale d'effet est basée sur le côté gauche de la pédale multi-effet Loomer. Le corps métallique du Realizer Reverberator est orné d'un motif en diamant et de boutons et interrupteurs chromés. Il a été fabriqué aux États-Unis.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

169 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - nickel

248 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition nickel.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

237 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - chrome

249 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition chromée.

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Keeley Compressor Plus pédale d'effet

164 EUR
Après avoir conquis de nombreux guitaristes avec sa pédale Compressor, voilà que Keeley la fait évoluer dans une version Plus toujours plus efficace. On retrouve la patte de Keeley dans ce compresseur de qualité studio dont l'utilisation simple va de pair avec une sonorité de haute volée. Une pédale que l'on devrait retrouver dans tous les pedalboards ! Micro simple et humbucker Parce que chaque micro est différent et que vous ne voulez pas perdre de temps à retoucher aux réglages de votre pédale lorsque vous changez de guitare, Keeley a prévu un sélecteur permettant de choisir entre micro à simple bobinage et humbucker. Pour rehausser certaines fréquences qui ont tendance à disparaître lors de la compression, cette Compressor Plus propose un réglage de tonalité. Et pour garder un son transparent, il est possible, grâce au contrôle Blend, de mélanger le son brut de l'instrument branché en entrée de la pédale avec celui traité par l'effet. Compresseur et sustainer En plus de jouer le rôle de compresseur, cette pédale peut également servir de sustainer. Pour ce faire, un contrôle nommé Sustain a été ajouté. Il est également possible de booster plus ou moins le son grâce au potentiomètre de volume. En bref tout est là pour faire de cette pédale le compresseur idéal, de sorte à ce qu'il soit bien difficile de s'en passer !

Warm Audio Warm Bender fuzz

188 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

118 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

124 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

Bax Music Advised tabouret de batterie et pied de caisse claire pour enfants

113 EUR
Pour les jeunes enfants, il est souvent difficile d'acheter une batterie adaptée qui leur durera longtemps. Même les petites batteries ne permettent souvent pas au tabouret d'être suffisamment bas pour atteindre les pédales de la batterie. Si le tabouret est suffisamment bas, la caisse claire est souvent trop haute. Cet ensemble composite comprend un pied Tama HS40LOWN Stage Master extra bas pour la caisse claire et un tabouret de batterie Dimavery DT-20 spécialement conçu pour les enfants. Le tabouret a une hauteur minimale de 32 cm et vous pouvez régler le pied de caisse claire à 37 cm de hauteur. Pour la plupart des enfants, cette hauteur est juste suffisante pour atteindre correctement la pédale de grosse caisse et la pédale de charleston.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

261 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

229 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Fender Mirror Image Delay pédale d'effet

128 EUR
Le delay est l'une des pierres angulaires de la musique moderne. Avec la Fender Mirror Image Delay, vous pouvez ajouter un effet d'ambiance à votre configuration. Elle vous permet d'ajouter de la profondeur à votre son ou de créer des paysages sonores épiques avec des répétitions modulées. Polyvalente, cette pédale offre le choix entre différents modes. Ainsi vous pouvez sélectionner un delay numérique, un delay analogique ou encore un écho, chacun possédant deux voices. Et pour permettre une transition naturelle entre le son avec effet et le son une fois la pédale désactivée, le delay s'estompe progressivement après avoir appuyé sur le footswitch.

Tama HP50 The Classic Pedal pédale de grosse caisse

119 EUR
Malgré son look assez rudimentaire, la HP50 est une pédale de grosse caisse hors du commun. En effet, cette pédale de série Tama Classic possède un réglage de tension du ressort déporté vers le haut, ce qui permet de faciliter l'accès au batteur. De plus, l'angle de la plaque de base et de la batte peut être modifié en variant la hauteur. Il est également possible de régler individuellement l'ange de ces deux éléments. Notez enfin que cette pédale de grosse caisse est livrée avec une batte en feutre et une pince cerclage Easy-Tight

Tama HP200PTWL Iron Cobra 200 Power Glide Twin Pedal double pédale de grosse caisse pour gaucher

251 EUR
Bonne nouvelle pour les gauchers : la double pédale de grosse caisse Tama Iron Cobra 200 Power Glide est également disponible en version gauchère ! Cette pédale de la série Iron Cobra 200 est l'alternative économique à la série 900 haut de gamme, dont elle reprend cependant bon nombre de caractéristiques. Par exemple, la HP200PTW donne une incroyable sensation de solidité mais garde un mouvement très fluide, ceci grâce à sa transmission à chaîne Tama Power Glide puissante. Polyvalence de la HP200PTW Iron Cobra 200 Tama La série Iron Cobra de Tama a la réputation, depuis des années, d'offrir des performances élevées quel que soit votre genre ou style de jeu. C'est en partie grâce à sa construction fiable et très robuste, et au fait qu'elle peut être totalement personnalisée pour chaque batteur. La HP200PTW permet également d'ajuster l'angle de la batte et la position de la semelle. Vous pouvez même régler la tension du ressort, et le système de réglage de tension Spring Tight de Tama empêche la torsion du ressort. Vous pouvez ainsi être sûr que les deux pédales garderont leur fluidité et leur réactivité.

Fender Hammertone Overdrive pédale d'effet

69 EUR
La plupart des overdrives d'aujourd'hui sont souvent basées sur des « circuits emblématiques » de « pédales d'effet légendaires », mais pas la Fender Hammertone Overdrive qui trace sa propre route et a fait concevoir par Stan Cotey un circuit entièrement nouveau et unique. Le résultat est cette stompbox true bypass offrant un large éventail de possibilités. Vous pouvez l'utiliser pour donner un coup de fouet supplémentaire à un ampli déjà saturé ou pour donner à votre son clair un caractère plus affirmé. Le contrôle le plus notable est le pre-mid boost qui permet de trouver facilement le « sweet spot » qui vous fera percer facilement à travers le mix !

Tama HP600DTW Iron Cobra 600 double pédale de grosse caisse

339 EUR
La Tama HP600DTW Iron Cobra 600 est une double pédale de grosse caisse. Elle dispose de battes double face feutre/gomme et de semelles souples Iron Cobra. Notez que l'angle des battes est ajustable.

Fender MTG Tube Distortion pédale d'effet

179 EUR
Si vous souhaitez une distorsion à lampe, choisir un produit comprenant une vraie lampe est sans conteste la meilleure option ! C'est pourquoi Fender s'est associé à Bruce Egnater pour concevoir la pédale d'effets MTG Tube Distortion qui intègre intelligemment une lampe de préampli NOS 6205. La 6205 est appréciée des fans d'amplis à lampes pour son véritable son New Old Stock. Si vous en êtes vous-même friand, vous trouverez certainement une place pour cette pédale sur votre pedalboard ! Grâce à ses boutons de commande rétroéclairés par LED, la MTG Tube Distortion peut également être facilement utilisée sur les scènes obscures. Fender MTG Tube Distortion Comme le suggère probablement l'aspect élégant de son boîtier en aluminium, cette pédale d'effet signée Fender a un peu plus à offrir que les pédales de distorsion à lampes classiques à l'ancienne. Plutôt qu'un seul bouton de contrôle, par exemple, la MTG dispose d'un égaliseur 3 bandes afin que vous puissiez peaufiner votre son dans le détail. Est également présent un potentiomètre « tight » qui vous permet de resserrer le son de votre guitare selon vos besoins. Pour les cas où vous avez vraiment besoin de couper à travers le mix, appuyez simplement sur le footswitch boost dont le niveau d'amplification peut être ajusté à l'aide du potard dédié.

Tama HPDS1TW Dyna-Sync Direct Drive double pédale de grosse caisse

699 EUR
Les pédales Dyna-Sync de Tama sont dotées d'un nouveau concept Direct Drive avec une double came réglable pour un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et la sensation. La came de cette pédale Dyna-Sync Twin a été fixée en deux endroits (Dual Linkage) pour une précision maximale et la durabilité nécessaire pour gérer la force exercée sur les repose-pieds. La partie supérieure de la came peut être réglée en fonction des besoins afin que vous puissiez décider si vous souhaitez une action linéaire ou non linéaire des batteurs.

Boss VE-2 Vocal Harmonist pédale d'effets pour le chant

219 EUR
Le VE-2 Vocal Harmonist de Boss est une pédale d'effets pour les chanteurs . Elle est particulièrement adaptée à ceux qui s'accompagnent eux-mêmes à la guitare. C'est une pédale compacte qui a tout pour produire un son brillant en studio, mais vous pouvez également l'emporter partout où vous voulez. Cette pédale utile fonctionne en effet avec des piles afin que vous puissiez jouer un son familier n'importe où sans jamais manquer de rien. Le VE-2 accorde les harmonies vocales de votre chant sur la base des accords d'une guitare branchée ou d'une clé fixe. Elle peut aussi combiner les deux. Inutile d'être un geek ou génie de la théorie Avec ce VE-2, il est facile de réaliser de parfaites harmonies en temps réel. Vous n'avez pas à prendre de cours théorique. À l'arrière, vous trouverez une prise de guitare permettant de brancher votre instrument ou celui d'un guitariste du groupe. Le VE-2 détecte les accords et les touches puis ajuste les harmonies en conséquence. Il y a 24 types d'harmonisation à choisir, 12 à une ou deux voix, ainsi que de nombreuses variations pour enrichir vos textures. Si vous n'avez pas de guitare, vous pouvez toujours choisir la clé à l'aide du contrôleur. La pédale Vocal Harmonist peut également combiner les deux méthodes, ce qui peut s'avérer très pratique quand la chanson change en cours de route. Autres effets Outre les harmonisations, VE-2 dispose de nombreux programmes utiles: delays, réverbérations, améliorations... Ils sont facilement réglables en tournant le bouton prévu à cet effet. La fonction « Enhance » permet à votre voix de sonner comme si vous aviez votre propre ingénieur du son avec vous. Cette fonction capture la dynamique de votre voix dans les limites d'un son professionnel et peut même appliquer une subtile correction de hauteur. Vous pouvez connecter le VE-2 de Boss à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer votre voix. Doté d'un dispositif d'alimentation fantôme, cet appareil peut fonctionner à piles. Vous avez la possibilité d'utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

Korg EXP2 pédale d'expression

87 EUR
La Korg EXP2 est une pédale d'expression pour clavier. Compatible avec la plupart des claviers Korg, modules et processeurs d'effet, elle peut également faire office de pédale footswitch. Un slide sur le côté de la pédale vous permet de gérer le volume.

Fender The Pinwheel pédale d'effet Rotary Speaker Emulator

206 EUR
Le vrai son Rotary est en fait une combinaison d'un haut-parleur Leslie et d'un ampli. Fender a conçu son propre effet Vibratone spécialement pour la pédale The Pinwheel afin de vous offrir ce son dans une pédale. Il en résulte une émulation riche et luxuriante pour laquelle vous êtes sûr de trouver une place sur votre pédalier. Avec le switch de mode, vous pouvez choisir parmi 3 sons de base, les variations tonales pouvant être davantage ajustées avec les boutons « slow » et « fast ». Pour donner au son une belle ambiance typé ampli, cet émulateur de haut-parleur rotatif comprend une fonction overdrive avec potentiomètres de tonalité et de drive. Une fois le voicing ajusté en conséquence, vous pouvez également utiliser la pédale pour, entre autres, un clavier avec une sortie stéréo. De plus, grâce à sa construction robuste et à ses boutons avec LED rétroéclairées, la The Pinwheel peut être utilisée sur n'importe quelle scène et dans n'importe quelle salle de répétition !

Tama HP200PTW Iron Cobra 200 Power Glide double pédale grosse caisse

258 EUR
Vous voulez jouer avec une double pédale sur une seule grosse caisse ? Alors cette pédale jumelle HP200PTW de Tama est la solution abordable idéale. Cette double pédale de grosse caisse de la série Iron Cobra 200 est l'alternative économique à la série 800 du haut de gamme. Dont elle reprend cependant bon nombre de caractéristiques. Par exemple, la HP200PTW donne une incroyable sensation de solidité mais garde un mouvement très fluide, grâce à la puissante came Power Glide à chaîne. Doublez votre plaisir à la grosse caisse avec la pédale jumelle HP200PTW Iron Cobra 200 Power Glide Polyvalence de la HP200PTW Iron Cobra 200 Tama La série Iron Cobra de Tama a la réputation, depuis des années, d'offrir des performances élevées quel que soit votre genre ou style de jeu. C'est en partie grâce à sa construction fiable et très robuste, et au fait qu'elle peut être totalement personnalisée pour chaque batteur. La HP200PTW permet également d'ajuster l'angle de la batte et la position de la semelle. Vous pouvez même régler la tension du ressort, et le système de réglage de tension Spring Tight de Tama empêche la torsion du ressort. Vous pouvez ainsi être sûr que les deux pédales garderont leur fluidité et leur réactivité.

Tama HP30 Stage Master PowerGlide Stage Master PowerGlide pédale grosse caisse

67 EUR
La Tama HP30 Stage Master PowerGlide est une pédale de grosse caisse simple mais solide proposée à un prix avantageux. De plus, elle est légère et entièrement pliable, ce qui vous permet de la transporter facilement. La batte est reliée à la plaque à l'aide d'une transmission à simple chaîne pour un grand confort de jeu et une réponse rapide. Notez que cette pédale peut prendre un peu de jeu, ce qui peut être un avantage si vous jouez avec le talon en air. Bref, il s'agit ici d'une pédale parfaite pour les batteurs débutants.

Tama HP900RN Iron Cobra 900 Rolling Glide pédale de grosse caisse

258 EUR
Tama a amélioré cette pédale de plusieurs façons par rapport au modèle précédent. L'une des choses qui se distingue immédiatement est la nouvelle batte. Cette batte Power-Strike Cobra produit un son un peu plus gras que les anciennes battes qui ont accompagné les pédales Iron Cobra pendant 23 ans. Il faut également noter le cadre plus large, qui n'a pas seulement l'air solide et stable, mais qui l'est véritablement. La plaque de base est plus large et le point de contact où la semelle est fixée à la plaque de base a été modernisé grâce au Hinge Guard Block. Cette modification empêche la pédale de se déplacer latéralement et améliore la jouabilité. Autre innovation : grâce à la fixation pivotante du ressort, ce dernier peut se déplacer vers l'avant et l'arrière en restant toujours droit. Par conséquent, l'expérience de jeu est plus naturelle. Tama HP900RN Iron Cobra 900 Rolling Glide pédale de grosse caisse Pour améliorer l'action des pédales Iron Cobra, un regard attentif a été porté sur la série Speed Cobra lancée en 2014. Par exemple, le Lite Sprocket a été adopté à partir des pédales Speed Cobra. Ce Lite Sprocket assure une meilleure connexion entre la batte et la semelle, ce qui rend l'action plus rapide. De plus, la pédale est facile à fixer et ne raye pas grâce à la pince en caoutchouc Para Clamp II Pro. Tama fournit cette pédale avec un bel étui rigide, afin qu'elle ne soit pas abîmée pendant le transport. Rolling Glide ou Power Glide ? Vous vous demandez probablement en quoi une pédale Power Glide est différente d'une pédale Rolling Glide. Sur les pédales Power Glide, la came - soit le système qui permet l'entraînement de la batte par le biais de la semelle - donne plus de vitesse à la batte. Pratique pour un jeu rapide dans la pop ou le rock, par exemple. Si vous préférez une vitesse plus régulière, nous vous recommandons d'opter pour une pédale Rolling Glide.

Tama PBP200 Powerpad sac pour pédale de grosse caisse

58 EUR
Spécialement conçue pour les pédales de grosse caisse Tama telles que les Speed Cobra ou Iron Cobra (convient également pour d'autres pédales), le PBP200 Powerpad est un sac très solide qui vous permettra de transporter deux pédales, ou une double pédale, en toute sécurité ! Vous pourrez également ranger quelques accessoires dans le compartiment prévu à cet effet, situé à l'avant du sac.

Tama HP310LW Speed Cobra 310 double pédale de grosse caisse

323 EUR
Issue de la série Speed Cobra 310 de Tama, la HP310LW est une double pédale de grosse caisse conçue pour les batteurs à la recherche de l'équilibre parfait entre puissance et vitesse, là où la plupart des pédales ne se concentrent que sur l'un de ces deux éléments.  Vue d'ensemble La HP310LW est une double pédale pour droitier dotée de semelles extra longues et de cames de transmission rondes, sensibles et ultra légères Lite Sprocket (transmission par double chaîne) ! Très bien construite, cette pédale vous offrira la possibilité d'ajuster la tension des ressorts et l'angle des deux battes, afin que vous puissiez l'adapter au mieux à votre style de jeu.

Yamaha FC4A pédale de sustain type piano

75 EUR
Le Yamaha FC4 est une pédale de sustain de type piano qui fonctionne sur les claviers ou les pianos, de n'importe quelle marque. Elle a une bonne adhérence au sol et la pédale est chromée. Elle peut aussi être utilisée comme régleur FS pour des synthétiseurs et des boîtes à rythmes.

Meinl MPTP Foot Percussion Trigger Pedal pédale de commande

88 EUR
Parfaite pour améliorer l'expression de votre son, la pédale de déclenchement de percussion Meinl MPTP peut être connectée à la plupart des modules de batterie et des pads d'échantillonnage via la sortie jack 6,3 mm intégrée. Fabriquée en plastique résistant et surmontée d'une plaque de pied en acier portant le logo Meinl, cette pédale à déclenchement ne nécessite pas d'alimentation électrique et dispose d'un capteur de sensibilité au toucher intégré qui vous permet d'augmenter pleinement la dynamique.

Yamaha KU100 pédale Silent Kick

106 EUR
La Yamaha KU100 est une pédale de déclenchement pour pad de grosse caisse. Conçue pour être utilisée avec le module de sons d'une batterie électronique, cette pédale vous offrira des sensations plutôt réalistes, grâce à une réponse vive et naturelle, ainsi qu'à une bonne reproduction de la dynamique de votre jeu. Le tout en vous garantissant un silence quasi absolu, en réduisant les vibrations et bruits liés à votre jeu !

Ernie Ball 6191 Volt alimentation multiple pour pédales d'effet avec adaptateur universel

128 EUR
La Ernie Ball Volt est une alimentation multiple extrêmement compacte pour pédales d'effets. La Volt est plus petite qu'un paquet de cordes ! Cela signifie que vous pouvez même le placer sur un pédalier déjà chargé. Elle dispose d'une isolation électrique complète et est ultra silencieuse. De plus, la Volt est protégée contre les courts-circuits et la surchauffe. En d'autres termes, la Ernie Ball Volt est soigneusement conçue pour une utilisation professionnelle et à long terme. Ernie Ball 6191 Volt : Facile à utiliser Si les pédales d'effets sont une partie importante de votre configuration, la Volt sera le cœur qui maintient tout cela en vie. Vous pouvez alimenter jusqu'à cinq effets via les connexions 9V et 18V. De plus, chaque connexion est suffisamment puissante pour les pédales d'effets analogiques et numériques. Si vous souhaitez utiliser encore plus d'effets, il est même possible de lier plusieurs unités Volt ensemble. Solution fiable Les équipes de chez Ernie Ball ont pris en compte les exigences des musiciens professionnels qui ont l'habitude de se produire à l'étranger. Un adaptateur secteur universel est inclus avec des fiches interchangeables. Cela vous permet d'utiliser la Volt en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine sans aucun problème. Sont également inclus cinq câbles en guirlande d'une longueur de 50 cm. Bref, une solution complète et fiable !

Casio SP-20 pédale de sustain

57 EUR
La Casio SP-20 est une pédale de sustain qui, en plus d'être compatible avec les claviers Casio, pourra également être utilisée avec la plupart des pianos numériques équipés d'une sortie pour pédale jack 6,35 mm. Conçue pour simuler l'effet de la pédale forte d'un piano acoustique, cette pédale vous offrira de belles sensations, semblables à celles que vous retrouveriez avec un piano traditionnel.

Tama HP600D Iron Cobra pédale de grosse caisse simple

138 EUR
La HP600D est une pédale de grosse caisse appartenant à la série à succès Tama Iron Cobra. Elle est actionnée par une double chaîne et la hauteur de sa batte est réglable. De type Rolling Glide, sa came peut être remplacée facilement par un modèle Power Glide. Ainsi, vous pouvez basculer entre deux configurations de pédale différentes, que vous pouvez utiliser selon le style que vous voulez jouer.

Tama HP900PN Iron Cobra 900 Power Glide pédale de grosse caisse

249 EUR
La pédale de grosse caisse Iron Cobra a réussi a se forger une solide réputation auprès des batteurs, notamment en raison de sa faculté à assurer à la fois les exigences artistiques et les exigences logistiques des musiciens. Depuis, sa précision, sa douceur de frappe et sa réponse incroyable sont devenus les piliers sur lesquels s'appuie Tama pour toutes les pédales de la série. Depuis le tout premier modèle jusqu'à aujourd'hui, le constructeur a apporté de nombreuses améliorations à sa Iron Cobra qui fait aujourd'hui partie des références incontournables du marché ! Une pédale de grosse caisse de haute volée ! Le système Power Glide mobilisé pour la Tama Iron Cobra lui confère une meilleure puissance et davantage de vitesse tout en réduisant le poids du pignons de 40 %. D'autre part, la position du ressort qui se charge de ramener systématiquement la pédale à sa position initiale peut être ajustée très facilement. La tête de la batte a, quant à elle, été revue afin d'offrir une attaque améliorée. Au niveau de l'attache, Tama introduit ici son Para-Clamp II Pro, un clamp qui est capable de s'adapter aux cercles de grosses caisses les plus larges et qui comprend un revêtement en caoutchouc destiné à améliorer le grip et à éviter les griffes sur le cerclage. Notez également que la pédale est livrée avec un hard case sur mesure pour un transport en toute sécurité !

Tama HP200P Iron Cobra 200 Power Glide pédale simple

89 EUR
La HP200P est la pédale de grosse caisse la plus abordable de la série à succès Tama Iron Cobra. Cette pédale Iron Cobra série 200 a été développée à partir de la série 900. Ainsi, elle offre de hautes performances, tout en restant abordable financièrement. La batte de la HP200P est actionnée par une simple chaîne. La came Power Glide, quant à elle, assure un toucher précis sans sacrifier la puissance et la vitesse. Solide, cette pédale de grosse caisse peut être utilisée dans tous les styles de jeu et de musique. La Tama HP200P Iron Cobra 200 : une pédale polyvalente Avec la série Iron Cobra, Tama propose une sélection de pédales de grosse caisse qui peuvent être adaptées au style de jeu d'un batteur sans sacrifier les performances. Ainsi, la HP200P permet de modifier la position de la pédale et l'angle de la batte. Il est également possible de régler la tension du ressort, ce qui permet d'avoir une réponse parfaite. De plus, le système Spring Tight évite que le ressort ne tourne, ce qui permet un toucher souple et léger.

Yamaha DGX-670WH piano numérique blanc avec support et pédales

1152 EUR
Si vous souhaitez acheter le piano numérique blanc Yamaha DGX-670, vous pourriez être intéressé par cette offre groupée ! En achetant cette offre groupée, vous recevrez immédiatement le support adéquat, y compris le pédalier adéquat. Vous disposez ainsi immédiatement du piano et de tous les accessoires disponibles séparément. Vous pouvez ainsi découvrir le Yamaha DGX-670 tel qu'il a été conçu ! Il ne vous reste plus qu'à vous équiper d'un banc de piano.

Yamaha DGX-670B piano numérique noir avec support et pédales

1108 EUR
Si vous souhaitez acheter le piano numérique Yamaha DGX-670, vous pourriez être intéressé par cette offre groupée ! En achetant cette offre groupée, vous recevrez immédiatement le support adéquat, y compris le pédalier adéquat. Vous disposez ainsi immédiatement du piano et de tous les accessoires disponibles séparément. Vous pouvez ainsi découvrir le Yamaha DGX-670 tel qu'il a été conçu ! Il ne vous reste plus qu'à vous équiper d'un banc de piano.

Tama HP900RWN Iron Cobra Rolling Glide double pédale de grosse caisse

555 EUR
Les pédales Rolling Glide s'adressent aux batteurs qui souhaitent un contrôle de jeu exemplaire, puisqu'elles ne permettent pas le renvoi automatique de la batte après l'impact. La double pédale de grosse caisse présentée ici est destinée aux droitiers. Pour assurer un déplacement aisé, elle livrée avec un étui. Double pédale de grosse caisse Tama HP900RWN Iron Cobra Rolling Glide Pour une stabilité exemplaire, cette pédale offre plusieurs améliorations. Ainsi, la plaque de base est désormais plus large et le châssis est plus robuste et également plus large. Le Swivel Spring Tight Swivel décale la tension du ressort après le pivot de réglage, libérant le mouvement du ressort, ce qui permet des sensations de jeu plus naturelles. La semelle est légèrement plus longue est fixée différemment sur la plaque de base pour empêcher le jeu latéral. Le pédale de droite est fixée sur le cerclage de la grosse caisse à l'aide du système Para Clamp II Pro qui permet une attache ferme et protège des rayures. La came Lite Sprocket, issue de la série Speed Cobra, offre une action optimisée pour des sensations de jeu optimales. Notez enfin que la batte Power-Strike Cobra permet d'obtenir un son gras. Rolling Glide ou Power Glide ? Peut-être que vous vous demandez en quoi une pédale Power Glide est différente d'une pédale Rolling Glide. Alors, sur les pédales Power Glide, la came - soit le système qui permet l'entraînement de la batte par le biais de la semelle - donne plus de vitesse à la batte. Idéal pour un jeu rapide dans la pop ou le rock, par exemple. Si vous préférez une vitesse plus uniforme, nous vous recommandons d'opter pour une pédale Rolling Glide.

Yamaha P-525 WH piano numérique blanc avec support et pédales

1970 EUR
Un P-525 à clavier seul est très pratique pour les concerts, mais une fois rentré à la maison, vous voulez aussi lui donner une belle place dans le salon. En d'autres termes, il doit redevenir un beau meuble. D'où ce set ! Outre le clavier, vous disposez d'un beau pied et d'un pédalier en trois parties. C'est donc une combinaison pour les connaisseurs en matière de piano, et cela rend l'ensemble encore plus beau. Un piano déjà magnifique, encore plus magnifique !

NUX Steel Singer Drive pédale overdrive pour guitare - série Reissue

41 EUR
Avec un circuit entièrement analogique, cette pédale d'effet de la série Reissue de Nux délivre un son d'overdrive extrêmement chaud et naturel, rappelant fortement les amplis à lampes saturés ! La NUX Steel Singer Drive délivre des aigus et des médiums doux, le tout pour un prix très abordable. La disposition de cette pédale se veut simple et ne comprend que 3 potards : gain, filtre et volume. Vous pouvez alimenter cette pédale avec la pile 9 volts incluse ou via un adaptateur secteur 9 volts (non inclus).