Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

333 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

222 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

137 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

289 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

125 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

154 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

215 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Overdrive Preamp pédale d'effet

199 EUR
Avec l'Overdrive Preamp de JHS Pedals, vous avez quelque chose de vraiment génial. Il s'agit d'une recréation très précise de la pédale d'overdrive DOD 250 bien-aimée, mais plus accessible en termes de prix et plus complète en termes d'options. Ce que JHS Pedals a réussi à créer, c'est un kit polyvalent. Si vous avez déjà entendu ou joué une vraie DOD 250 ou une réédition, vous remarquerez qu'il y a plus de volume et de gain disponibles lorsque vous utilisez le JHS Overdrive Preamp. Un interrupteur a également été ajouté au design qui vous permet de basculer entre deux variations de "clipping" différentes, ce qui signifie en fait qu'il s'agit de deux pédales en une. Si l'interrupteur est en position basse, vous obtenez un son avec plus de distorsion et de saturation. Si vous le montez, vous obtenez un son plus ouvert, plus fort et plus brillant. La polyvalence du préamplificateur d'overdrive signifie que cette pédale a sa place dans l'arsenal de n'importe quel guitariste. Mieux encore, cela ne se fait pas au détriment de son son emblématique et très reconnaissable.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

215 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

217 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

Keeley Loomer pédale multi-effets

301 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Dark Side pédale multi-effets

322 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Fuzz Bender pédale

164 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

89 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

Keeley Realizer Reverberator pédale d'effet

235 EUR
La Realizer Reverb Pedal de Keeley est une pédale de réverbération avec trois types de réverbération différents, à savoir Soft Focus, Reverse et Hall. Vous pouvez ajuster ces différents modes selon votre goût en utilisant les boutons rotatifs pour la chaleur, la profondeur, le déclin et le mélange. Une simple pression sur le pédalier permet d'activer ou de désactiver l'effet. Le voyant lumineux situé sur le dessus indique si la pédale est activée ou désactivée. Comme vous pouvez le constater, cette pédale d'effet est basée sur le côté gauche de la pédale multi-effet Loomer. Le corps métallique du Realizer Reverberator est orné d'un motif en diamant et de boutons et interrupteurs chromés. Il a été fabriqué aux États-Unis.

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

119 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

294 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

JHS Pedals Sweet Tea V3 pédale overdrive/distorsion

379 EUR
La JHS Pedals Sweet Tea V3 abrite un éventail complet d'overdrive et de distorsion savoureuses. Les deux circuits séparés de cette pédale alléchante peuvent être activés individuellement ou combinés à volonté ! Sur la gauche, vous trouverez de quoi contrôler le son de la Angry Charlie V3 - qui comme son nom l'indique correspond au circuit que vous devez activer lorsque vous avez besoin d'un gain élevé ou d'une overdrive appuyée. Sur la droite, vous trouverez la partie Moonshine V2, soit une overdrive plus douce et plus décontractée avec une tonalité plus légère et plus transparente.

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

229 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

268 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

249 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

249 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

471 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

136 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

125 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

125 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

169 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

118 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

219 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

184 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

Electro Harmonix Andy Summers Walking on the Moon Analog Flanger / Filter Matrix pédale d'effet

121 EUR
Le son caractéristique du guitariste de The Police, Andy Summers, était rempli d'un ensemble de boîtes de modulation, mais il y avait un effet qui se démarquait toujours, et c'est exactement ce que l'Electro Harmonix Walking on the Moon Analogue Flanger offre. Cette matrice de flanger/filtre donne sans effort de la vie aux riffs et aux accords grâce à un effet de flanger de type chorus immédiatement reconnaissable. En plus du morceau qui a donné son nom à ce modeste produit EHX, cette pédale évoque le son iconique que l'on peut entendre sur des classiques tels que Message In A Bottle et Every Breath You Take. Commencez par régler le potentiomètre Color sur la position 12 heures et les potentiomètres Plus et Rate sur la position 9 heures, puis ajustez à partir de là pour personnaliser la sortie et créer une magie de retour en arrière.

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

174 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

245 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Keeley Katana Clean Boost Throwback White Edition pédale d'effet

239 EUR
La Katana Clean Boost Throwback White Edition de Keeley est de retour dans cette belle édition et avec un bouton dragon en aluminium sur le côté. Cette pédale d'effet compacte peut augmenter votre volume jusqu'à 30 dB. Utilisant les JFETs originaux qui ont rendu l'original si spécial, cette Katana vous donne un son plus robuste offrant des notes de basse claires. Vous pouvez également opter pour une amplification plus riche en harmoniques en tirant sur le bouton de volume. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux États-Unis avec des composants de première qualité et dans un boîtier métallique robuste. Cette overdrive deviendra rapidement un élément incontournable de votre pédalier.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Mika Favell Winke Zum Abschied, Momo: De

11.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 3, Label : epubli, Publisher : epubli, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 312, publicationDate : 2022-11-27, authors : Mika Favell, ISBN : 3756553027

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

229 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

183 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

237 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

239 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Mika Waltari Boucle D'Or

4.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Phébus, Publisher : Phébus, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1997-05-06, authors : Mika Waltari, languages : french, ISBN : 285940483X

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

AirTurn DUO 500 tourne-page Bluetooth 2 pédales

98 EUR
Le Duo 400 d'AirTurn est un excellent outil pour les musiciens. Ce modèle Airturn vous permet de faire défiler des textes, de tourner des pages et de contrôler des applications iOS, Android, Mac et PC, le tout en gardant les mains libres. En effet, vous vous servez de vos pieds pour faire fonctionner l'appareil. L'AirTurn Duo est compatible avec plus de 100 applications. Un câble USB est également inclus pour recharger la batterie. Si vous utilisez cet AirTurn Duo 400 pour lire de la musique, vous tournez une page en appuyant sur la pédale de droite. En toute logique, si vous voulez retourner à la page précédente, il faudra appuyer sur la pédale de gauche. DUO 400 : portée sans fil de plus de 61 m avec le Bluetooth 5.0 Tout comme les précédentes, cette version est exceptionnellement robuste. Le boîtier entièrement fermé de ce tourne-page est fabriqué à partir d'un mélange de polymères de haute qualité. Il offre une portée sans fil de plus de 61 mètres grâce à la technologie Bluetooth 4.0 ou une version supérieure et une autonomie de plus de 200 heures ! Le DUO 400 a été spécialement développé pour vous faire bénéficier de plus de puissance, de rapidité et de portée lorsque vous utilisez le Bluetooth 5.0. De plus, il fonctionne de manière très silencieuse, car il ne contient pas d'éléments mécaniques. Par conséquent, vous ne serez pas dérangé par des bruits gênants et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos autres activités, comme lire vos partitions tout en jouant.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

218 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

199 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Fender MTG Tube Distortion pédale d'effet

179 EUR
Si vous souhaitez une distorsion à lampe, choisir un produit comprenant une vraie lampe est sans conteste la meilleure option ! C'est pourquoi Fender s'est associé à Bruce Egnater pour concevoir la pédale d'effets MTG Tube Distortion qui intègre intelligemment une lampe de préampli NOS 6205. La 6205 est appréciée des fans d'amplis à lampes pour son véritable son New Old Stock. Si vous en êtes vous-même friand, vous trouverez certainement une place pour cette pédale sur votre pedalboard ! Grâce à ses boutons de commande rétroéclairés par LED, la MTG Tube Distortion peut également être facilement utilisée sur les scènes obscures. Fender MTG Tube Distortion Comme le suggère probablement l'aspect élégant de son boîtier en aluminium, cette pédale d'effet signée Fender a un peu plus à offrir que les pédales de distorsion à lampes classiques à l'ancienne. Plutôt qu'un seul bouton de contrôle, par exemple, la MTG dispose d'un égaliseur 3 bandes afin que vous puissiez peaufiner votre son dans le détail. Est également présent un potentiomètre « tight » qui vous permet de resserrer le son de votre guitare selon vos besoins. Pour les cas où vous avez vraiment besoin de couper à travers le mix, appuyez simplement sur le footswitch boost dont le niveau d'amplification peut être ajusté à l'aide du potard dédié.

Fender Smolder Acoustic Overdrive pédale d'effet

153 EUR
Ajouter un peu de saturation au son d'une guitare électro-acoustique peut être délicat et le résultat est souvent confus, décevant voire ingérable. Afin de palier à ces difficultés, le célèbre constructeur Fender a conçu la pédale Smolder Acoustic Overdrive ! Avec l'aide d'un filtre passe-bas et passe-haut régulé par un contrôle Pickup Comp et un simulateur de baffle intégré, vous pouvez garder tout risque de larsen à distance. Une saturation sous contrôle Saturation oblige, le contrôle de Drive détermine la quantité de grain que vous souhaitez ajouter à votre son. D'autre part, un égaliseur deux bandes permettra de préciser les niveau de basses et d'aigus souhaités, un contrôle de Tone se chargera d'agir sur le couleur de l'effet et un contrôle de Blend gérera le mélange entre le signal dry et le signal wet. Enfin, un potard de Level vous donnera l'occasion de déterminer avec précision le niveau de l'effet.

Boss VE-2 Vocal Harmonist pédale d'effets pour le chant

222 EUR
Le VE-2 Vocal Harmonist de Boss est une pédale d'effets pour les chanteurs . Elle est particulièrement adaptée à ceux qui s'accompagnent eux-mêmes à la guitare. C'est une pédale compacte qui a tout pour produire un son brillant en studio, mais vous pouvez également l'emporter partout où vous voulez. Cette pédale utile fonctionne en effet avec des piles afin que vous puissiez jouer un son familier n'importe où sans jamais manquer de rien. Le VE-2 accorde les harmonies vocales de votre chant sur la base des accords d'une guitare branchée ou d'une clé fixe. Elle peut aussi combiner les deux. Inutile d'être un geek ou génie de la théorie Avec ce VE-2, il est facile de réaliser de parfaites harmonies en temps réel. Vous n'avez pas à prendre de cours théorique. À l'arrière, vous trouverez une prise de guitare permettant de brancher votre instrument ou celui d'un guitariste du groupe. Le VE-2 détecte les accords et les touches puis ajuste les harmonies en conséquence. Il y a 24 types d'harmonisation à choisir, 12 à une ou deux voix, ainsi que de nombreuses variations pour enrichir vos textures. Si vous n'avez pas de guitare, vous pouvez toujours choisir la clé à l'aide du contrôleur. La pédale Vocal Harmonist peut également combiner les deux méthodes, ce qui peut s'avérer très pratique quand la chanson change en cours de route. Autres effets Outre les harmonisations, VE-2 dispose de nombreux programmes utiles: delays, réverbérations, améliorations... Ils sont facilement réglables en tournant le bouton prévu à cet effet. La fonction « Enhance » permet à votre voix de sonner comme si vous aviez votre propre ingénieur du son avec vous. Cette fonction capture la dynamique de votre voix dans les limites d'un son professionnel et peut même appliquer une subtile correction de hauteur. Vous pouvez connecter le VE-2 de Boss à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer votre voix. Doté d'un dispositif d'alimentation fantôme, cet appareil peut fonctionner à piles. Vous avez la possibilité d'utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

Fender Engine Room LVL12 Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

229 EUR
La Fender Engine Room LVL12 est une alimentation multiple capable d'alimenter jusqu'à dix pédales 9V DC plus deux autres pédales de guitare 9V, 12V ou 18V DC (commutable) via des sorties isolées. De plus, afin que vous puissiez recharger votre téléphone, Fender a installé un port USB-A et USB-C 5V et, en plus du câble d'alimentation pour l'alimentation elle-même, le légendaire constructeur américain a ajouté un kit de câbles et un tas d'accessoires pratiques. De quoi facilement faire de la Fender Engine Room LVL12 Power Supply le cœur de votre pedalboard !

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

213 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

985 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Ernie Ball 6191 Volt alimentation multiple pour pédales d'effet avec adaptateur universel

129 EUR
La Ernie Ball Volt est une alimentation multiple extrêmement compacte pour pédales d'effets. La Volt est plus petite qu'un paquet de cordes ! Cela signifie que vous pouvez même le placer sur un pédalier déjà chargé. Elle dispose d'une isolation électrique complète et est ultra silencieuse. De plus, la Volt est protégée contre les courts-circuits et la surchauffe. En d'autres termes, la Ernie Ball Volt est soigneusement conçue pour une utilisation professionnelle et à long terme. Ernie Ball 6191 Volt : Facile à utiliser Si les pédales d'effets sont une partie importante de votre configuration, la Volt sera le cœur qui maintient tout cela en vie. Vous pouvez alimenter jusqu'à cinq effets via les connexions 9V et 18V. De plus, chaque connexion est suffisamment puissante pour les pédales d'effets analogiques et numériques. Si vous souhaitez utiliser encore plus d'effets, il est même possible de lier plusieurs unités Volt ensemble. Solution fiable Les équipes de chez Ernie Ball ont pris en compte les exigences des musiciens professionnels qui ont l'habitude de se produire à l'étranger. Un adaptateur secteur universel est inclus avec des fiches interchangeables. Cela vous permet d'utiliser la Volt en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine sans aucun problème. Sont également inclus cinq câbles en guirlande d'une longueur de 50 cm. Bref, une solution complète et fiable !

Mika Favell Niemand Wird Dir Helfen

10.64 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2, Label : epubli, Publisher : epubli, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2021-11-20, authors : Mika Favell, ISBN : 3754923781

NUX Analog Delay pédale d'effet pour guitare - série Reissue

54 EUR
Vous voulez ressusciter le chaleureux delay analogique des années 1980 ? Alors essayez cette pédale d'effet NUX Analog Delay de la série Reissue avec laquelle vous pouvez définir un delay entre 20 et 300 ms. Un bouton de Blend et un bouton de Repeat sont également présents. Cette pédale compacte est facile à utiliser et vous permettra d'obtenir  un son de delay vintage authentique à un prix redoutable. Cette pédale entièrement analogique est logée dans un boîtier métallique robuste de haute qualité. Une pile 9 volts est incluse afin que vous puissiez utiliser cet appareil immédiatement.

Tama HP600D Iron Cobra pédale de grosse caisse simple

138 EUR
La HP600D est une pédale de grosse caisse appartenant à la série à succès Tama Iron Cobra. Elle est actionnée par une double chaîne et la hauteur de sa batte est réglable. De type Rolling Glide, sa came peut être remplacée facilement par un modèle Power Glide. Ainsi, vous pouvez basculer entre deux configurations de pédale différentes, que vous pouvez utiliser selon le style que vous voulez jouer.

NUX NDD-6 Duotime pédale d'effet Dual Delay pour guitare

125 EUR
Regroupant cinq pédales de delay dans un seul boîtier, le NUX NDD-6 Duotime offre un delay stéréo ultra-variable à un prix incroyablement généreux. Utilisez le potard rotatif pour faire défiler un véritable délai analogique à l'ancienne, le flange riche en feedback et en pitch-shifting d'un Tape Delay, un Digi Delay basé sur les délais numériques modernes mais avec une touche de compression supplémentaire, la modulation expérimentale d'un Mod Delay et le son spacieux et tridimensionnel du Verb Delay, qui mélange littéralement la réverbération et le délai. Une fois que vous avez sélectionné l'arme de votre choix, il vous suffit de régler les détails à l'aide du potentiomètre Parameter, des deux potentiomètres Time et des deux potentiomètres Repeat pour donner forme à votre délai personnalisé.

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

175 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss OD-200 Hybrid Drive pédale d'effet

269 EUR
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières. OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlante En termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

Boss OD-1X pédale d'effet overdrive

163 EUR
Avec le OD-1X, Boss a fait entrer sa pédale d'overdrive célèbre dans l'ère moderne. La pédale offre un niveau de sonorité inégalé aux guitaristes les plus exigeants. Ce stombox de nouvelle génération combine plus de 35 ans d'expérience en matière de design avec les technologies les plus avancées. Le OD-1X offre une expérience sonore inédite, grâce à l'expertise légendaire de Boss. La superbe réponse dynamique et les sons inspirants du OD-1X vont changer à jamais votre vision des effets de guitare. Boss OD-1X: la technologie MDP magique Le OD-1X fournit un overdrive très unique. Cette pédale offre une nouvelle dimension sonore. Grâce à la technologie MDP (Multi-Dimensional Processing) de Boss, chaque note est produite d'une manière impeccable, avec des sons épais lorsque vous jouez des solos et une légère distorsion lorsque vous plaquez des accords. Tout niveau de réglage des boutons 'level', 'low', 'high' et 'drive' offre une ample gamme sonore et une présence raffinée et complexe dans le mix. Des sons riches et dynamiques Le caractère sonore et le overdrive du Boss OD-X1 s'adaptent d'une façon naturelle à votre jeu. Ainsi, un monde de sons subtiles est directement à votre disposition. Le caractère sonore et le overdrive du Boss OD-X1 s'adaptent d'une façon naturelle à votre jeu. Ainsi, un monde de changements de sons subtiles est directement à votre disposition. En jouant avec le OD-X, le son de votre guitare est tellement épais et expressif, que vous oubliez que la pédale est branché. En plus d'une sonorité inédite, cette pédale a un nouveau look, avec des boutons en chrome surprenants, un panneau de commande en chrome et un bouton de compartiment à piles en argent avec un look vintage.

Boss RC-5 Loop Station pédale d'effet

185 EUR
Avec la RC-5 Loop Station, Boss présente la prochaine étape de la technologie Looper sous la forme d'une pédale emblématique et compacte qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 1,5 heure d'audio 32 bits par piste, avec une capacité de stockage qui s'élève à 13 heures de la durée totale d'enregistrement. Pour vous accompagner pendant que vous jouez, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques dans la RC-5 Loop Station, ce qui en pratique se résume à 104 rythmes puisque chacun est disponible en deux variantes. De plus, vous avez le choix entre 7 kits rythmiques différents pour correspondre à votre jeu. En utilisant l'écran LCD clair, vous pouvez être assuré que vous avez toujours un contrôle total sur les paramètres audio, même dans les situations les plus sombres, comme en live, par exemple. Jusqu'à 99 phrases et fonction Reverse Les phrases préenregistrées peuvent être facilement chargées dans l'un des 99 emplacements disponibles dans la Boss RC-5 en la connectant via USB. Naturellement, cela fonctionne à l'inverse pour toutes les parties de guitare fraîchement enregistrées sur cette pédale de looper stéréo puisque vos phrases peuvent également être sauvegardées sur ordinateur en utilisant le même port USB et avec l'aide du logiciel Boss Tone Studio. De plus, pour créer un son véritablement transcendantal et innovant, vous pourrez activer la fonction Reverse, et vous êtes libre de brancher votre pédale MIDI pour un contrôle ultime et précis sur tout ce que cette pédale incroyablement souple a à offrir !

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

149 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

247 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

266 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.

Boss BD-2 Blues Driver pédale d'effet Blues Driver

104 EUR
Avec la Boss BD-2, donnez à votre son la chaleur typique du blues dans une pédale compacte et performante. Cette dernière s'appuie sur le timbre caractéristique et reconnaissable entre tous des bonnes vieilles lampes d'époque. En résulte des overdrives légers, crunchy et veloutés à faire frémir les amateurs de blues ! La pédale comprend un bouton de tonalité, un bouton de gain ainsi qu'un bouton de volume pour un contrôle optimal, simple et intuitif de votre effet.

Boss DS-1X pédale d'effet distorsion

159 EUR
Le Boss DS-1X est la pédale de distorsion du 21e siècle. Il s'agit d'une version spéciale de la pédale Boss célèbre, connue de tous les guitares célèbres. Boss, ayant une expérience de 35 ans, a fait une pédale d'effet numérique très avancée. L'expérience de jeu de cette nouvelle pédale est incomparable à celle des pédales de distorsion analogique. La superbe réponse dynamique et les sons inspirants du Boss DS-1X vont changer à jamais votre vision des effets de guitare. Boss DS-1X: Multi-Dimensional Processing En amenant la distorsion à une nouvelle dimension, le DS-1X en redéfinit entièrement la notion. En combinaison avec la nouvelle technologie Boss Multi-Dimensional Processing (MPD) DSP, cette pédale garantit une distorsion du son parfaite, quelle que soit la position des doigts sur le manche de la guitare. Même à un niveau de gain très élevé. Ainsi, vous pouvez jouir des sons graves impeccables, des aigus épais qui chantent, et d'une définition de son excellente lorsque vous jouez plusieurs notes en même temps. Une distortion parfaite avec un nouveau look Quel que soit le réglage, le son n'est jamais boueux ou trop ébranlant. Vous bénéficiez toujours d'une présence sonore naturelle, sans accents aigres ou nasales. Du moment que vous allumez le Boss DS-1X, la distorsion du son est parfait, comme si l'appareil sait exactement ce que vous voulez. La pédale offre une expérience de jeu riche et satisfaisante, sans effort et inspirateur. Le nouveau design vaut aussi la peine: des boutons et un panneau en chrome, et un bouton de compartiment à piles en argent avec un look vintage.

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

259 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss IR-200 pédale d'effet / ampli et IR de baffle

369 EUR
Boss dévoile la pédale IR-200. Cette dernière réunit un chargeur de réponses impulsionnelles et un ampli dans un seul et même boîtier de format compact que vous pourrez brancher directement sur par exemple un système sono ou une interface. L'adaptateur approprié est d'ailleurs inclus immédiatement, ce qui vous permet de passer à l'action tout de suite. Cette pédale de simulation d'ampli se prête donc à n'importe quelle situation, que ce soit en salle de répétition, sur scène ou en studio. Pour façonner vos sons, vous avez tout d'abord à votre disposition les sons de 8 amplis guitare légendaires et de 3 amplis basse classiques. Ensuite, vous pouvez ajuster le gain et également choisir d'ajouter le suppresseur de bruit interne à la chaîne. IR-200 : 154 presets IR et jusqu'à 128 réponses impulsionnelles de tiers Puis, c'est au tour de l'envoi et du retour de la boucle d'effet, où vous pouvez placer vos pédales d'effet favorites telles que celles de modulation, de reverb et de delay. Les pédales d'effet de type overdrive et distorsion peuvent également être placées en amont de l'entrée. Ensuite, vous arrivez à la section des baffles. Ici, vous pouvez choisir de charger 2 des 154 presets IR. Boss en fournit 144 et Celestion Digital apporte également 10 réponses impulsionnelles particulièrement savoureuses. Vous avez des réponses impulsionnelles de tiers que vous aimeriez aussi utiliser ? Vous avez alors le choix entre 128 presets pour les charger. Il peut s'agir de fichiers WAV mono ou stéréo d'une durée maximale de 500 millisecondes, de 16 à 32 bits et de 44,1 à 96 kHz. Plus de dimension avec le réglage Ambience et plus de contrôle avec les connecteurs supplémentaires Après tout ça, le son vous semble un peu trop sec ? Vous disposez alors de 3 types d'ambiance que vous pouvez ajouter à la chaîne d'amplification en appuyant et en tournant sur le potentiomètre prévu à cet effet. Avant ET après cette partie de la chaîne, vous pouvez également choisir de modifier le son de manière paramétrique ou graphique avec l'EQ que Boss a placé ici. Pour vous exercer en silence avec votre casque, cette section a été dotée d'un effet surround dynamique et vivant. Vous connectez ensuite les 2 sorties sur l'appareil de votre choix. Vous disposez également d'une entrée AUX et de connecteurs jack TRS pour l'entrée et la sortie MIDI, ainsi que d'une entrée CTL 1,2 / EXP pour un contrôle ultime de l'IR-200. Grâce au connecteur micro USB-B, vous pouvez vous connecter sur votre PC ou MAC et accéder aux fonctionnalités du logiciel IR-200.

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

244 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

Blackstar DEPT.10 Dual Drive pédale d'effet Valve Overdrive / préampli 2 canaux

235 EUR
Conçue par l'équipe de R&D; DEPT.10 de Blackstar, la pédale Dual Drive n'est pas seulement une pédale d'overdrive à lampes de haute qualité, mais aussi une pédale de préampli avec une section de simulation Cab Rig ! Tout d'abord, vous pouvez choisir entre un son clair organique et trois types d'overdrive via les switches cl/cr et od 1/od2. Pour les deux, vous pouvez régler indépendamment la quantité de distorsion et régler le niveau de volume qui vous convient. L'unique lampe de préampli ECC83 fonctionne à une valeur nominale de 200 V, tout comme un ampli à lampes pour continuer à vous donner la rupture et les nuances typiques de ce type d'amplification. Un enregistrement facile et direct ! Vous pouvez brancher cette pédale directement ou l'utiliser facilement en combinaison avec une interface externe pour transmettre les sons de votre guitare de manière convaincante. Cela est principalement permis par la technologie brevetée de simulateur Cab Rig avec laquelle les différents paramètres du logiciel gratuit Architect vous permettent d'affiner l'étage de sortie, vos « baffles », l'espace et la section master comme vous le souhaitez. La DEPT.10 Dual Drive a également reçu le contrôle ISF breveté. Tournez-le vers la droite pour des sons de guitare britanniques et tournez-le vers la gauche pour un son typé américain. Vous pouvez également utiliser cette pédale directement comme interface en combinaison avec votre PC ou Mac à la maison via le port USB à faible latence.

Blackstar DEPT.10 Boost pédale d'effet Valve Boost avec EQ

145 EUR
Doté d'un étage de gain de classe A, le DEPT.10 Boost de Blackstar ne se contente pas d'offrir un effet de booster de sonorité à lampe naturel, mais prépare les joueurs avec l'égaliseur passif à 2 bandes James-Baxandall remarquablement puissant. En conséquence, vous obtenez la douce rupture d'une seule valve de préamplificateur ECC83 ainsi qu'une grande marge de manœuvre pour une dynamique de jeu subtile et, comme la valve de style 12AX7 fonctionne sur un courant puissant de 200 volts, elle est capable de façonner le son éthéré et exclusif d'un véritable ampli à valve. Conçu au Royaume-Uni, le DEPT.10 Boost de Blackstar est magnifiquement compact et adapté à l'espace du pédalier.

Electro Harmonix Ring Thing Modulater pédale d'effet

239 EUR
L'Electro Harmonix Ring Thing est une pédale de modulation unique qui devrait ravir plus d'un amateur d'expérimentation sonore. Elle offre les effets indispensables à la vie du guitariste comme un octaveur, un pitch shifter, un trémolo, et un vibrato mais également des effets bien plus originaux. Le tout peut produire des sonorités dissonantes capables d'un rare exotisme ou au contraire des sonorités beaucoup plus sages et retenues, tout étant question de dosage dans les réglages. Une pédale qui sort des sentiers battus et qui se fera un plaisir de vous offrir des sons qu'elle seule peu produire. Réglages Comme toujours chez Electro Harmonix, ses pédales sont conçues pour être utilisées sur scène. Il n'est donc pas étonnant de retrouver une section Preset, capable de sauvegarder 9 de vos sons préférés. Le sélecteur de modes ainsi que les cinq potentiomètres offrent des possibilités de réglage presque infinis. Certains de ces potentiomètres fonctionnent différemment suivant le mode sélectionné (Ring Modulator, Upper Sideband Modulation, Lower Sideband Modulation et Pitch Shift), ce qui montre à quel point cette pédale est complète. Par exemple, si vous cherchez à obtenir un Ring Modulator, il vous faudra choisir le mode du même nom (RM) puis de mettre tous les potards à midi, sauf le Filter/Rate au 3/4. Que vous soyez amateur d'effets traditionnels ou à la recherche d'une pédale capable de laisser libre cours à votre créativité, il va être difficile de trouver mieux ! Pédale d'expression Histoire d'aller encore plus loin dans la polyvalence, la Ring Thing dispose d'une connectique riche. Trois entrées sont disponibles : Inst (entrée instrument), Mod (pour le contrôle de la modulation via un appareil externe) et enfin Exp dont la présence devrait en ravir plus d'un. En effet, elle rend possible, à condition d'y brancher une pédale d'expression, de jouer sur certains paramètres de la pédale sans avoir à lâcher votre guitare. À vous le célèbre effet Whammy ou tout autre effet nécessitant de faire varier une bande de fréquences. Une vraie réussite !

Electro Harmonix Grand Canyon Delay & Looper pédale d'effet

268 EUR
Avec sa Grand Canyon, Electro Harmonix utilise la base particulièrement réussie de la Canyon, laquelle est agrémentée de 12 effets, d'un looper, d'une sortie stéréo et d'entrées pour pédales additionnelles. En ce qui concerne les delays et les échos, vous disposez d'un large choix de sons classiques et modernes comme, par exemple, celui du dmm (deluxe memory man), un reverse ou encore un delay pouvant atteindre un retard de 3 secondes. Electro Harmonix a même prévu une émulation fidèle du légendaire Binson Echorec ! De plus, cette Grand Canyon dispose d'un looper intégré dont les possibilités sont bien supérieures à celles de nombreux autres looper disponibles sur le marché. Grand Canyon : looper complet La section looper de cette Grand Canyon permet d'enregistrer jusqu'à 16 minutes en continu et offre un nombre d'overdubs illimité. De plus, Electro Harmonix a eu la bonne idée d'ajouter une fonction undo / redo pour faciliter son utilisation. Un switch permet bien évidemment d'arrêter la lecture de la boucle et il est possible de modifier sa vitesse après enregistrement ou encore de l'inverser et d'effectuer un fondu. Une pédale de delay riche en fonctions Cette pédale dispose également d'une section delay riche et complète. Les 12 effets peuvent être finement réglés et sauvegardés dans un des 13 presets disponibles. Grâce au bypass analogique de grande qualité, il est également possible de laisser mourir progressivement les répétitions du delay même après avoir bypassé l'effet ou, si vous préférez, couper l'effet net après l'appui sur le footswitch. En plus du tap tempo intégré, des entrées pour pédales externes permettent de piloter d'autres fonctions au pied. Vous pourrez donc y brancher une pédale d'expression ainsi qu'un footswitch à 3 boutons, ces deux accessoires étant disponibles en option.

Electro Harmonix 15Watt Howitzer pédale d'effet poweramp / preamp

113 EUR
Vous êtes un guitariste qui aime voyager léger pour vos répètes, vos concerts et / ou même vos sessions en studio ? Alors vous avez probablement une place dans vos sacs pour la pédale d'ampli EHX 15Watt Howitzer ! Avec cette dernière, vous disposez d'un ampli guitare à transistor de classe D de 15 watts de puissance dans un boîtier au format pédale beaucoup plus compact que les têtes d'ampli ordinaires et donc particulièrement pratique à transporter. Une tête d'ampli au format pédale ! En plus des contrôles de gain et de volume, vous disposez d'un égaliseur 3 bandes pour contrôler rapidement et efficacement votre son. Si vous souhaitiez un peu plus d'éclat, passez simplement du mode Standard au mode Bright via le mini-switch prévu à cet effet. Cette pédale robuste et puissante intègre également une boucle d'effets mono pour pouvoir placer vos effets efficacement et précisément dans la chaîne du signal ou simplement pour pouvoir utiliser la Electro Harmonix 15 W Howitzer avec un préampli ou un ampli de puissance séparé.

Electro Harmonix Neo Mistress pédale d'effet Flanger

88 EUR
Avec la série Nano, Electro Harmonix vous propose une sélection de pédales d'effet compactes à un prix abordable. Parmi elles, la Neo Mistress. Digne héritière de la célèbre Mistress, la Neo Mistress est une pédale de flanger qui fait rimer simplicité avec efficacité ! Le flanger est un effet obtenu en cumulant deux signaux identiques, de manière légèrement différée, après avoir dédoublé le signal d'origine.  Vue d'ensemble La Neo Mistress est certes très compacte, mais Electro Harmonix a tout de même trouvé l'espace nécessaire pour l'accueil de deux contrôles, baptisés Rate et Feedback. Ces deux potentiomètres vous seront utiles pour, respectivement, ajuster la vitesse de la modulation et contrôler la résonance de l'effet, colorant ainsi votre son. La Neo Mistress intègre également une matrice de filtre qui vous permettra de gérer manuellement la banque de filtres, ce qui est idéal si vous souhaitez obtenir des sonorités plus métalliques.

Electro Harmonix Oceans 11 pédale d'effet réverbe

162 EUR
Le modèle Oceans 11 signé Electro Harmonix est une pédale d'effet offrant 11 différents types de réverbe. Sont à votre disposition des effets classiques tels que hall, spring, plate et echo et des effets modernes comme shimmer, réverbe inversée et réverbe à base de modulations. Sachez qu'il vous est possible de geler l'effet. La réverbe Auto-inf assure que l'effet demeure intelligible jusqu'à l'attaque suivante avec votre main droite. Via le footswitch ou en branchant une pédale externe sur l'entrée Infinite, vous pouvez régler l'effet avec votre pied. Le switch Tails, quant à lui, veille à ce que les queues de réverbe ne soient pas coupées une fois la pédale est désactivée. Bref, avec cette pédale Oceans 11 signée Electro Harmonix, vous trouverez toujours l'effet de réverbe souhaité.

Electro Harmonix Blurst Modulated Filter pédale d'effet

151 EUR
La Electro Harmonix Blurst Modulated Filter est une pédale d'effet qui s'inspire clairement des synthétiseurs modulaires. Elle vous permettra en effet de moduler le son de votre guitare de la même façon que le ferait un filtre d'enveloppe sur ce genre de synthé, sans jamais réagir à l'attaque de votre jeu, la modulation étant gérée par un oscillateur. De quoi obtenir des sonorités aussi intéressantes qu'originales !  Contrôles Côté contrôles, la Blurst dispose de réglages plutôt complets qui vous permettront de rapidement parvenir à l'effet désiré. La pédale embarque trois mini-switches grâce auxquels vous pourrez sélectionner la forme d'ondes (dents de scie ascendantes / descendantes et ondes triangulaires), la subdivision rythmique du tap tempo, et le mode d'assignation de la pédale d'expression ou du contrôleur externe connecté à la pédale (assignable au filtre, à la vitesse de modulation ou au spectre des fréquences). Quatre potentiomètres vous permettront quant à eux d'ajuster le caractère de l'effet, en modifiant le volume, la résonance ou la vitesse de la modulation, entre autres. Un cinquième potard est dédié au filtre passe-bas. La Blurst dispose également de deux footswitches avec indicateurs LED, pour le tap tempo et le bypass.

Electro Harmonix Silencer pédale d'effet noise/gate

78 EUR
La pédale d'effet Silencer est un noise gate qui réduit les bruits ambiants indésirables au minimum. En studio comme sur scène, vous n'aurez plus peur de pousser à fond vos commandes de gain ou de distorsion. La pédale noise gate Silencer d'Electro Harmonix élimine le ronflement gênant que produisent les pédales de votre pedalboard. La Silencer 2.0 La nouvelle version de cette pédale a fait sa réapparition sur le marché après sa présentation au NAMM d'été 2015. Elle a trois boutons : Threshold, Reduction et Release. Le bouton Threshold vous permet de régler le niveau seuil auquel le noise gate s'ouvre pour laisser passer le signal. Avec le bouton Reduction , vous pouvez contrôler l'ampleur de la réduction du signal bloqué par le noise gate. Enfin, avec le bouton Release, vous pouvez régler la durée du filtrage du signal. Cette temporisation peut aller de huit millisecondes à quatre secondes. Élimination des bruits indésirables La Silencer a des entrées et sorties jack, ainsi que des prises Send et Return. À l'aide de l'interrupteur au pied, un bypass avec tampon peut être créé. La Silencer est livrée avec une batterie de 9 V, mais peut également être alimentée par un adaptateur secteur optionnel. Elle peut servir à maîtriser une seule pédale mais est assez puissante pour garder tout votre pedalboard sous contrôle. Donc, si vous en avez assez d'entendre ces sons indésirables et gênants, il vous faut la Silencer d'EHX. Elle n'interférera pas avec le reste de votre signal, donc vous conserverez la chaleur et la beauté des sons que vous aimez.

Electro Harmonix Green Russian Big Muff pédale d'effet

96 EUR
La Electro Harmonix Green Russian Big Muff est l'un des modèles les plus plébiscités de la célèbre série de pédales Fuzz. Son timbre grungy l'a rendu très populaire aussi bien auprès des guitaristes qu'auprès des bassistes. Cette réédition se charge de remettre un grand classique sur le devant de la scène dans un boîtier beaucoup plus compact, plus pratique à placer sur un pedalboard. Ses contrôles sont aussi simples qu'efficaces avec un Volume, un Sustain et un Tone, avec de vous laisser l'occasion de vous concentrer sur le plus important : votre jeu !

Electro Harmonix Pitch Fork+ Polyphonic Pitch Shifter pédale d'effet

215 EUR
La Pitch Fork+ d'Electro Harmonix est deux fois plus puissant que son aînée et dispose de deux moteurs de pitch-shift indépendants pour vous offrir toutes les fonctionnalités et la précision de la Pitch Fork d'origine. Alors que les deux moteurs peuvent être contrôlés à l'aide des switches et des potentiomètres intégrés, un contrôle ultime sur les paramètres peut être obtenu en branchant un footswitch compatible (non inclus) comme le Triple Foot Controller dans l'entrée EXP prévue à cet effet. The Pitch Fork + : maîtrisez le pitch ! En plus de dix préréglages d'usine, vous pouvez enregistrer et rappeler rapidement jusqu'à 100 préréglages utilisateur tandis que, pour un fonctionnement fluide, différentes fonctions peuvent être assignées à un footswitch externe (en option). En outre, il est très intéressant d'expérimenter avec les différents paramètres, et tout comme avec la précédente Pitch Fork, vous pouvez toujours désaccorder les deux variations jusqu'à 99 %. La Pitch Fork Plus est capable de décaler le son de trois octaves vers le haut ou vers le bas, et ouvre grand la gamme des options tonales disponibles lorsque vous enclenchez le bouton X-MOD pour activer le Ring Mod ou déclencher divers effets sonores FM.

Electro Harmonix Triangle Big Muff Pi pédale d'effet fuzz

97 EUR
Avec la Triangle Big Muff Pi, Electro Harmonix propose une réédition de la légendaire Triangle Big Muff. Cette version True Bypass est logée dans un boîtier légèrement plus compact et vous offre le même son fuzz que la Big Muff originale et même davantage ! La pédale originale produite entre 1969 et 1973 - et portée sur le devant de la scène par des guitaristes de légende tels que David Gilmour (Pink Floyd), Carlos Santana et Steve Howe (Yes) - est de nos jours très recherchée par les fans de musique rock de cette période. Des contrôles simples et complets En plus du son emblématique de la Big Muff originale, cette réédition donne accès à un bel éventail de sonorités en jouant avec les contrôles de Tone et le Sustain. Des sons de fuzz très typés années 1990 et hérités des genres Grunge et rock alternatif sont également accessibles en ajustant le réglage de tonalité en début/milieu de course, par exemple. Ajustez ensuite le volume et les deux autres contrôles en fonction de vos goûts et laissez parler votre inspiration !

Electro Harmonix STRING9 String Ensemble pédale d'effet

257 EUR
Vous avez toujours voulu utiliser les cordes de votre guitare pour jouer des sons d'autres instruments à cordes ? Avec la pédale d'effet STRING9 d'Electro Harmonix, vous pourrez choisir parmi 9 sons d'orchestres symphoniques et d'instruments à cordes différents basés sur des sons de synthés légendaires ! Symphonic restitue les sons d'un orchestre symphonique complet et descend d'une octave dans le registre des graves pour plus de richesse. Vous obtenez également les sons d'un des synthés les plus légendaires avec le JUNE-O. Des sons vintage sont disponibles avec le bien nommé PCM, tandis que Floppy vous offre juste le son vacillant typique d'un Orchestron®. STRING9 : des sons inspirants d'instruments à cordes, d'instruments à vent, d'orchestres et de chœurs Les sons des sections d'instruments à cordes et à vent que vous entendez dans les 2 réglages suivants sont facilement devinables à l'évocation de leurs noms, à savoir AARP et Crewman. De plus, vous disposez de 3 sons plus inspirants auxquels l'effet de la pédale EHX Freeze a été ajouté. Vous pouvez donc faire durer les sons des instruments à cordes, les paysages sonores orchestraux et les sons des chœurs aussi longtemps que vous le souhaitez. Comme pour les précédentes pédales d'effet Electro Harmonix de la célèbre série 9, vous pourrez régler les volumes séparément pour votre son de guitare sec et l'effet, et ils ont tous les deux leurs propres sorties jack. Les deux boutons CTRL sont également de nouveau présents, vous permettant d'ajuster selon vos préférences les 2 paramètres principaux de chacun des 9 sons de cette pédale d'effet STRING9.

Electro Harmonix Canyon Delay & Looper pédale d'effet

169 EUR
La Canyon d'Electro Harmonix est une pédale de delay et looper qui, en dépit de son format compact, présente un beau nombre de possibilités sonores particulièrement inspirées. Du delay cristallin au delay plus chaud en passant par le tape echo plus chantant, elle s'en tire avec les honneurs sur de nombreux terrains. Elle propose ainsi pas moins de 10 types de delays auxquels s'ajoute une fonction looper qui permet d'enregistrer jusqu'à 62 secondes de musique. En plus d'être particulièrement convaincante sur le plan sonore, la Electro Harmonix Canyon est très facile à prendre en main avec un contrôle FX LvL qui gère le volume de l'effet, un contrôle Delay qui ajuste sa longueur et un contrôle de Feedback qui prend en charge le nombre de répétitions.

Electro Harmonix 1440 Stereo Looper pédale d'effet

229 EUR
Faites passer vos boucles au niveau supérieur avec le Looper stéréo Electro Harmonix 1440. Comme son nom l'indique, vous obtenez pas moins de 1440 secondes de boucle stéréo de haute qualité pour vos expérimentations en studio et vos sessions en live ! Puisqu'il ne comprend pas de nombre maximum d'overdubs, vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez, et même définir le temps de chaque fondu. Electro Harmonix 1440 1440 : la fonction 1-Shot Afin de pouvoir lire une boucle une seule fois, le constructeur a installé le bouton 1-shot, et si vous souhaitez supprimer, refaire ou basculer entre vos boucles, il est possible d'utiliser un footswitch externe (non inclus). D'autre part, la synchronisation de boucle peut fonctionner sur une horloge MIDI externe, et en connectant votre ordinateur Windows ou Mac au 1140 via USB, vous pouvez charger vos propres samples.