239 EUR
American DJ myDMX-RM: : Fonctionnalités(Certaines fonctionnalités répertoriées ci-dessous nécessitent la connexion de myDMX RM à un ordinateur):: 16 déclencheurs de ports assignables, Organiser des scènes en groupes, Son-lumière avec analyse audio BPM et analyse des impulsions, Instantanés en direct, Contrôle de la scène en direct et de la vitesse de la scène, Robinet BPM, Scènes Flash, Edition aveugle - éditer des scènes sans sortir le DMX, Entièrement compatible avec le logiciel myDMX 2.1, Logiciel DMX facile à utiliser, 512 canaux DMX en direct, 512 canaux autonomes, Bibliothèque complète de profils de luminaires, SSL2 Éditeur de profils et assistance, Glisser-déposer Générateur d'effets, Fonctionne avec des scènes / étapes simples, Les programmes d'installation Windows et Mac qui téléchargeront la dernière bibliothèque ssl avec une connexion Internet lors de l'installation., "Maintenance" application qui installe avec le programme pour vérifier les mises à jour des composants ou les nouvelles versions du logiciel., "Recherche de nuage de profils" Recherchez les profils de luminaires les plus récents et les plus importants depuis le programme lui-même, plus besoin de chercher dans les boîtes de dépôt, Support multi-inclinaison et panoramique amélioré, Les utilisateurs peuvent sélectionner des étapes de sélection multiple dans une scène et modifier un paramètre de canal sans interférer avec le reste des canaux, Vaste optimisations et améliorations de la stabilité pour Windows et Mac OS, Non compatible avec les tablettes Windows basées sur ARM (uniquement Intel): , Configuration minimale requise:: Ordinateur fonctionnant sous Windows 7 ou supérieur ou MAC OS X 10.10 ou supérieur, Processeur de vitesse 1 GHz, 2 Go de mémoire (RAM), Écran 1280 * 768 pixels, OpenGL 3.1 (pour la 3D): Meilleure performance requise:: Ordinateur fonctionnant sous Windows 7 ou supérieur ou MAC OSx 10.10 ou supérieur, Processeur de vitesse 2 GHz, double cour, 4 Go de mémoire (RAM), Carte vidéo avec 1 Go de mémoire vidéo, Écran 1920 * 1080 pixels, OpenGL 3.1 (pour la 3D)