Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

296 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

EGO Batterie Dorsale Bax1300 - 56v 23,2 Ah

1149 EUR
Caractéristiques de la batterie dorsale BAX1300 : Tension nominale 56 V Capacité max. 1 299 Wh Chargeur compatible : CHX5500E Courant de recharge - Recharge rapide : 8A - Recharge normale : 4A Temps de recharge - Recharge rapide : 3,5h environ - Recharge normale : 7h environ Outils électriques compatibles : BCX3800E, HTX6500E, HTX7500E, LBX6000E Poids :7,8 kg Plage de températures ambiantes spécifiée pour la décharge : -20?~40?

Rumon Gamba The Film Music Of Sir Arnold Bax

20.46 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : Soundtrack, medium : Audio CD, publicationDate : 2003-12-17, releaseDate : 2003-11-17, artists : Rumon Gamba, Bbcp, composers : Arnold Bax, conductors : Yuri Torchinsky

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

237 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

M. Fingerhut Arnold Bax: Orchesterwerke Vol. 7

14.99 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 2, PackageQuantity : 1, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2004-03-15, artists : M. Fingerhut, B. Thomson, Lpo, composers : Arnold Bax

Wampler Ego pédale de compression

296 EUR
Ego de Wampler est un compresseur qui vous permet de contrôler votre son. Vous pouvez réduire les parties les plus bruyantes et raviver les parties les plus calmes. Une bonne pédale d'effet vous offre cette compression naturelle que vous obtenez également avec un ampli à lampes de qualité. Wampler ne veut donc pas colorer le ton de votre son avec cette pédale. En enregistrant un mixage propre et en le mélangeant avec votre signal original, vous bénéficiez de tous les avantages de la compression naturelle sans sacrifier le son. La marque américaine Wampler fabrique depuis longtemps des pédales d'effet solides qui sont fréquemment utilisées par des musiciens de renom.

Albrecht, Niels H. M. Der Ego-Macher: Selbst.Marketing.Strategie.

24.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1., Label : BusinessVillage, Publisher : BusinessVillage, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 304, publicationDate : 2015-04-01, authors : Albrecht, Niels H. M., languages : german, ISBN : 3869803045

Rode M5 Stereo Pair - set recommandé par BAX - piano

250 EUR
Vous avez un piano à la maison ou sur une scène et vous souhaitez pouvoir l'enregistrer de manière relativement soignée ? Cela peut se faire de plusieurs manières : un ordinateur avec interface audio, un enregistreur multipiste (portable) ou un enregistreur de terrain avec entrées XLR. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'un ensemble de microphones. Pour les grands ensembles, il suffit de placer deux microphones avec une barre stéréo sur un seul pied. Avec un piano, les choses sont différentes. Avec un piano, il faut pouvoir placer un pied de micro à gauche et à droite, avec un micro sur chaque pied - après tout, on veut pouvoir s'asseoir. C'est ce que propose le set conseillé Rode M5 Stereo Pair - BAX. Il s'agit d'un ensemble de microphones de qualité, accompagné de supports, de câbles et d'amortisseurs. C'est la solution complète, quelle que soit la méthode d'enregistrement choisie.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt LCT 40SH-BK Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en noir.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

695 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

129 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

359 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Albrecht, Niels H. M. Kommunikationsmacht: Strategien Der Aufmerksamkeitsökonomie

22.14 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1, Label : DEACK - Deutsche Akademie für Change & Kommunikation, Publisher : DEACK - Deutsche Akademie für Change & Kommunikation, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 480, publicationDate : 2021-07-01, authors : Albrecht, Niels H. M., ISBN : 3982126215

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

829 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

243 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

242 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 240 PRO black micro à condensateur

98 EUR
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio. Performances Le LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

282 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Wampler Euphoria Natural Transparent Overdrive

294 EUR
La Wampler Euphoria est une overdrive polyvalente qui vous permet de passer du clean au crunch et même d'injecter une dose supplémentaire de la magie des amplis à lampes de type D. Conçue par Brian Wampler, cette pédale polyvalente est axée sur la dynamique et peut fonctionner sur le 9 Volts standard ainsi que sur le 18 Volts pour une plus grande marge de manœuvre. Ingrédients secrets Bien que la disposition des commandes de l'Euphoria soit aussi simple que possible, Wampler a ajouté deux ingrédients secrets. Cela signifie qu'en plus des commandes de volume, de gain, de tonalité et de basse, vous disposez d'un mini-commutateur d'étage de gain pour basculer entre les modes lisse, ouvert et crunch, ainsi que d'une commande de basse de pré-gain qui peut vous donner la chaleur et le sustain qu'aucun égaliseur traditionnel n'a jamais pu vous donner - parfait pour amener le ton de votre Strat ou Tele au niveau supérieur.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Devine M-Mic XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

109 EUR
Les micros ne sont pas des objets très compliqués, mais quels sont les accessoires qui leur correspondent le mieux ? En tant que débutant, il est fort probable que vous n'ayez pas envie de vous embêter à faire des recherches sur le sujet. Nous l'avons donc fait pour vous en créant la série de sets recommandés par BAX ! Le set présenté ici est idéal pour tous les débutants souhaitant mettre en place leur propre studio. Il comprend un micro à condensateur large membrane, un pied de micro à poser au sol et un pied de micro à poser sur une table ou un bureau, ainsi qu'un cube spécial qui évite les réflexions indésirables autour de votre micro.

Wampler Ratsbane pédale de distorsion

211 EUR
Le Wampler Ratsbane prouve à quel point une mini-pédale peut avoir un son colossal. Cette pédale reprend la distorsion du légendaire Rat et y ajoute une polyvalence bienvenue. Ouvrez le potard de distorsion pour plonger le son de votre guitare dans une saturation totale ou réduisez-le pour donner au son une légère couche d'overdrive. Cette boîte de distorsion Wampler peut être alimentée par une alimentation standard de 9 volts, mais si vous la branchez à une alimentation compatible de 18 volts, vous bénéficiez de tout le spectre brutal. Le Wampler Ratsbane : une grosse distorsion, un contrôle total Selon Brian Wampler lui-même, le véritable caractère de cette pédale de distorsion ne commence à se manifester que lorsque vous commencez à manipuler le potard Filter. Tourné à fond vers la gauche, le Ratsbane crache une clarté serrée et moderne et, tourné à fond vers la droite, vous obtenez un son de guitare plus chaud et vintage, plein de crème, encadré par juste ce qu'il faut de définition. Entre-temps, le mini-interrupteur Gain permet de basculer entre deux niveaux de gain, de sorte que si vous n'en avez toujours pas assez, vous pouvez toujours en ajouter un peu plus.

Wampler Phenom pédale de distorsion

152 EUR
Avec une pédale Collective Series à vos pieds, vous obtenez un son de qualité Wampler à un prix plus abordable. Et avec la Phenom Distortion, vous bénéficiez également d'un gain élevé et épais pour faire bonne mesure. Cette pédale est basée sur un écrêtage JFET haute performance et dispose d'une configuration à deux modes, ce qui vous permet de passer d'un son classique et rond à un son serré et moderne, en supportant tout, des leads qui coupent le mix aux rythmes définis dignes du métal, le tout soutenu par une distorsion solide mais transparente encadrée par des harmoniques vitreuses. Réglez le niveau de distorsion via le potentiomètre de gain et le niveau d'effet via le potentiomètre de volume, avant de modeler votre distorsion sur mesure via les commandes d'égalisation à trois bandes détaillées qui permettent un accès rapide et fluide à un monde de sons overdriven.

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1365 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

Wampler Sovereign pédale de distorsion

294 EUR
Élevez le son à des hauteurs royales avec l'aide de la pédale Sovereign conçue par Wampler. Cette pédale de fabrication américaine libère une distorsion à haut gain incroyablement polyvalente qui peut être façonnée et modelée pour s'adapter à n'importe quel genre. La sortie passe de l'ultra-moderne au chaud et au vintage grâce à l'ensemble complet de quatre potentiomètres de contrôle et de deux mini-interrupteurs disposés sur le panneau de commande soigné et supporte tout, des rythmes serrés aux leads enflammés. Alimentez cette pédale charnue à l'aide d'une alimentation standard de 9 volts ou branchez-la à une alimentation compatible de 18 volts pour accéder à tout son potentiel et à toute sa puissance. Le Wampler Sovereign : Une dynamique exceptionnelle, un contrôle total Au cœur de cette offre Wampler se trouve un puissant égaliseur avec un potard de tonalité et de médium-contour séparé qui peut être réglé pour façonner et assaisonner le son à volonté, que vous crachiez du métal brut, de l'alt-rock pur et dur ou même de la pop, de l'indie, du jazz, du punk - tout ce que vous voulez. Cette pédale vous permet d'obtenir un son tranchant et médian ou de réduire un peu les choses pour un son plus classique et riche en médiums. En plus d'un contrôle complet et détaillé de votre distorsion, la Sovereign offre une réponse dynamique exceptionnelle qui fait ressortir chaque petit détail.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1089 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

146 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Wampler Plexi Drive Deluxe pédale d'overdrive

338 EUR
Que vous ne vous lassiez pas du son emblématique du rock britannique ou que vous soyez abonné aux pédales Plexi Drive de Wampler, la Plexi Drive Deluxe vous plaira. Cette pédale Wampler extra-expansive couvre tout, du son Plexi des années 1960 aux sons JTM contemporains, et vous offre un puissant égaliseur à 3 bandes ainsi que des potentiomètres de gain et de volume. La pédale Wampler Plexi Drive Deluxe : l'ultime pédale de rock britannique Il suffit de basculer le commutateur Bass Boost pour passer d'un son 2x12 clair à un son 4x12 plein, ou d'activer le Bright Boost pour ajouter de la clarté sonore à n'importe quel son de base sombre. Le Wampler Plexi Drive Deluxe est même équipé d'un interrupteur Boost pour une injection de type screamer riche en médiums, qui peut être dosée avec précision grâce à la commande Boost correspondante. Fini avec un commutateur Bypass, ce stompbox toujours utile est un superbe ajout à pratiquement n'importe quel rig.

Wampler Dracarys pédale de distorsion high gain

294 EUR
Brian Wampler présente la distorsion à gain élevé Dracarys, qui reprend dans une pédale d'effets le son de feu du guitariste de métal suédois Ola Englund. Le son de cette pédale de distorsion est si puissant qu'il pourrait facilement détrôner tous les autres prétendants au titre de roi du métal et, bien qu'elle soit très puissante, cette puissance est ultra-variable grâce à la section d'égalisation à trois bandes spécialement conçue pour permettre non seulement un contrôle musical détaillé, mais aussi un réglage véritablement ludique. Cette véritable pédale bypass à commutation par relais peut fonctionner sur une alimentation standard de 9 volts, mais lorsque vous la branchez sur une alimentation de 18 volts, vous bénéficiez d'une marge de manœuvre maximale. Le Wampler Dracarys : Est-ce qu'elle va faire du bruit ? Ce modèle moderne de Wampler a été conçu et fabriqué aux États-Unis à partir de composants de haute qualité. Il n'a pas été conçu uniquement pour le travail en solo, mais offre une gamme complète d'options pour soutenir un formidable travail sur les riffs. Quelle que soit la façon dont il est réglé, le Dracarys ne perd rien de sa puissance et le son de votre guitare reçoit toujours une base solide, aussi solide qu'une forteresse médiévale. Tirez le potentiomètre de gain vers l'arrière, et le bord métallique est adouci pour un son de style rock plus moderne, ou montez simplement le potentiomètre à fond pour libérer la bête.

Lewitt LCT 040 Match stereo pair micros à condensateur

164 EUR
Le Lewitt LCT 040 MATCH est une paire stéréo de deux microphones à condensateur à petit diaphragme remarquablement compacts, dotés d'une directivité cardioïde et d'une réponse transitoire serrée pour un son naturel et riche en détails. Facile à installer et à positionner, le LCT 040 MATCH est un excellent choix pour les enregistrements de guitares acoustiques et de batteries.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

87 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Klotz ELA108H-D.200 câble d'enceinte (sono) 100 V (vendu par rouleau de 200 m)

355 EUR
Le câble d'installation Klotz ELA108H-D.200 est conçu pour les systèmes de sonorisation analogiques permanents tels que les installations 100V. Doté d'une paire torsadée, ignifugé et doublement blindé, ce câble audio de haute qualité allie résistance et durabilité pour garantir un transfert de signal propre. Il est livré en rouleau de 200 mètres. Enveloppés dans une gaine grise, les conducteurs en cuivre massif mesurent 0,8 mm de diamètre.

Richter 1576GH-II Gary Holt S.H.K.M. Black/RED sangle guitare

73 EUR
Jouez des riffs de métal menaçants avec style grâce à la sangle Richter 1576GH-II Gary Holt S.H.K.M.. Cette sangle de guitare noire, tachée de sang, est fabriquée en Allemagne avec des matériaux exclusivement végétaliens. Dotée d'un design renforcé autour des trous d'épingle, d'un revêtement hydrofuge et d'une largeur de 6 cm, elle est aussi solide que confortable, et constitue évidemment le choix idéal pour les fans de groupes tels que Slayer et Exodus. Au fait, S.H.K.M. signifie Shovel Headed Kill Machine.

Lewitt LCT 40 SHx Shockmount pour LCT 540 S / 640 TS

77 EUR
Vous avez besoin d'une nouvelle suspension pour votre microphone de studio Lewitt LCT 540 S ou LCT 640 TS ? Ce modèle a été fabriqué sur mesure et compte les bruits et les vibrations. Le LCT 40 SHx est fabriqué en plastique noir et est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8".

Neutrik NKPH11-A4A3 câble d'alimentation H05VV-F3G1.5 powerCON FXXA / powerCON FXXB 2 m

44 EUR
Ce cordon d'alimentation Neutrik Essential Series est équipé d'une fiche powerCON FXXA à une extrémité et d'une fiche powerCON FXXB à l'autre, toutes deux dotées d'un boîtier antidérapant et d'une capacité de coupure de circuit pour une connexion électrique sûre et sécurisée. Cette version a une longueur de 2 mètres.

BeamZ MB30M boule à facettes avec moteur (30 cm)

79 EUR
Cette boule à facettes de Beamz est accompagnée d'un moteur silencieux effectuant 1,5 rotation par minute et d'une chaîne de 15 cm. Elle est recouverte de miroirs hautement réfléchissants. En l'éclairant avec un projecteur pinspot par exemple, vous pourrez diffuser une multitude de faisceaux fins à travers la salle. Il s'agit d'un accessoire parfait pour créer une atmosphère festive !

Shure BLX14E/SM31-H8E système micro serre-tête sans fil (518 - 542 MHz)

471 EUR
Vous êtes professeur de sport et à la recherche d'un bon système micro sans fil pour amplifier votre voix lors de vos cours ? Alors, le système BLX14/SM31 signé Shure présenté ici serait un excellent choix. Il se compose d'un émetteur de poche BLX1, d'un récepteur BLX4 avec antennes intégrées et d'un micro serre-tête SM31FH. L'émetteur BLX1 pèse seulement 75 grammes et est alimenté par 2 piles AA qui offrent une autonomie allant jusqu'à 14 heures. Le récepteur BLX4, lui, intègre deux antennes qui assurent une réception fiable. Le micro serre-tête à condensateur SM31FH, enfin, bénéficie d'une construction robuste et reste bien en place lors de vos activités sportives. De plus, il est très léger et résistant à l'humidité.

Shure BLX288E/PG58-H8E système micro sans fil (2 micros)

565 EUR
Shure est une marque bien connue en ce qui concerne les micros destinés au chant et les systèmes micro sans fil. Il est donc courant de retrouver ces systèmes et ces micros lors de nombreux événements. La série BLX de Shure est conçue pour proposer une solution sans fil à la fois abordable et de qualité professionnelle pour retransmettre correctement du chant, des discours et de la musique. Dans ce système micro sans fil, vous trouverez un récepteur double BLX88 et deux micros sans fil BLX2 équipés d'une capsule PG58. La configuration des micros est très facile et rapide à effectuer. Par conséquent, ce système peut être utilisé aussi bien par des débutants que par des professionnels. Il sera également idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son qui changent souvent de lieu. Shure BLX2 : micro sans fil avec capsule PG58 Les modèles BLX2 de Shure sont des micros sans fil fiables, légers et très robustes qui peuvent fonctionner jusqu'à 14 heures avec seulement 2 piles AA. De plus, leur capsule micro PG58 assure une retransmission adéquate du chant et de la parole et la directivité cardioïde de la capsule de ces micros dynamiques garantit leur insensibilité au larsen. Vous pouvez également utiliser ces deux micros sans fil BLX2 jusqu'à une distance de 90 m par rapport au récepteur BLX88. Shure BLX88 récepteur double Le récepteur BLX88 est une version double du Shure BLX4. En raison des puissantes antennes intégrées dans le boîtier, vous n'avez pas à les manipuler ou à les ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. À une distance maximale de 90 m, le récepteur BLX88 est toujours capable de recevoir les signaux des micros sans fil. Grâce à la fonction QuickScan de Shure, un signal sans interférence est obtenu d'une simple pression sur un bouton. Vous n'avez rien de plus à faire !

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

216 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Shure SLXD24/B58-H56 système micro main sans fil (518 - 562 MHz)

745 EUR
Shure propose avec le SLXD/B58 un système micro main sans fil doté de la capsule supercardioïde Beta58a. Ce micro dynamique réputé pour sa sonorité claire est désormais donc disponible au cœur de ce système numérique sans fil ! Vous pouvez exploiter jusqu'à 12 systèmes SLX-D par bande de 44 MHz. Le Shure SLXD/B58 offre un son numérique 24 bits transparent et dynamique. De plus, il bénéficie de la technologie Digital Predictive Switching Diversity pour une sélection automatique du meilleur canal. Bref, le système de choix pour toutes sortes d'applications, allant des présentations jusqu'aux performances nocturnes.

Shure QLXD2/N8CB-H51 micro sans fil (534 - 598 MHz)

619 EUR
Vous avez besoin d'un microphone sans fil digne d'une star ? Ne cherchez pas plus loin. Le Shure QLXD2/N8SB fait partie de la gamme professionnelle QLXD de Shure et comporte une capsule cardioïde Nexadyne avec un transducteur Revonic double pour une rétroaction et un bruit de manipulation minimaux, ce qui en fait le rêve devenu réalité de tous les techniciens du son. L'émetteur QLXD2 L'émetteur numérique QLXD2 offre des performances extrêmement efficaces en combinaison avec le récepteur QLXD4 (non inclus), complétant ainsi un système sans fil qui répond à toutes les normes professionnelles. La résolution 24 bits garantit la même plage dynamique qu'un microphone filaire, tandis que le cryptage AES 256 bits tient les oreilles indiscrètes à distance. L'émetteur fonctionne avec des piles AA ou une batterie lithium-ion rechargeable SB900 (non fournie).

Shure SLXD25/SM58 système micro sans fil H56 (518-562 MHz)

685 EUR
Soyez totalement mobile et sans câble avec le son renommé d'un microphone SM58 grâce au système sans fil SLXD25/SM58 de Shure. L'émetteur de microphone à main SLXD2 inclus est pré-équipé d'une capsule SM58, ce qui vous permet de bénéficier d'une performance de niveau industriel que vous pouvez emmener partout. Le récepteur Shure SLXD5 Le récepteur SLXD5 fourni avec ce système est extrêmement compact et est alimenté par deux piles AA ou par la batterie rechargeable Shure SB 903 (non incluse), ce qui en fait un kit entièrement mobile et sans câble, idéal pour les journalistes, les intervieweurs et les réalisateurs de films documentaires. Ce récepteur peut être facilement glissé dans la poche libre du sac de tout technicien du son et, si vous êtes une équipe d'une seule personne, il peut même être fixé à votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. Audio numérique Shure SLX Dès que l'on compare la qualité audio des anciens systèmes sans fil analogiques avec celle des modèles numériques, on constate un énorme bond en avant. Grâce à ce système numérique intelligent développé par Shure, la résolution audio 24 bits garantit une plage dynamique massive de pas moins de 118 décibels, éliminant ainsi tout risque de bruit. La qualité audio améliorée n'est pas le seul avantage, car le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière optimale, ce qui signifie que plusieurs systèmes peuvent être utilisés en même temps sans crainte de problèmes.

Shure BLX24E/SM58-H8E système micro main sans fil (518 - 542 MHz)

338 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule SM58 et le récepteur compact BLX4. Ce système est facile à utiliser et il fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger mais très robuste, il est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM 58 Inutile de vous présenter le SM58, puisque l'on retrouve ce micro un peu partout. Il offre d'excellentes performances aussi bien pour le chant que les discours tout en étant insensible aux larsens. La capsule micro Shure SM58 est montée sur l'émetteur UHF BLX2. Il fournit une portée maximale équivalente à 90 m. Malgré son poids léger, ce micro s'avère être très solide. De plus, il fonctionne à l'aide de deux piles AA offrant une autonomie allant jusqu'à 14 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour un passage sur scène. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure BLX288E/SM58-H8E système micro main sans fil (518 - 542 MHz)

625 EUR
La série BLX signée Shure se compose de différents émetteurs et récepteurs sans fil qui constituent une solution abordable pour enregistrer le chant, le discours et les instruments de musique. Le système sans fil présenté ici se compose de deux émetteurs BLX2 avec capsule micro SM58 et d'un double récepteur BLX88. Le réglage est simple comme bonjour grâce à quoi ce système convient parfaitement pour les débutants. De plus, il serait parfait pour les musiciens et les techniciens souvent en déplacement. Deux émetteurs main Shure BLX2 avec capsule micro SM 58 Nous l'avons dit, les deux émetteurs main BLX2 disposent d'une capsule micro SM58. Cette dernière est utilisée pour de nombreuses applications. Elle se trouve dans des salles de répétition les plus obscures mais aussi sur de grandes scènes et aux grands événements. En effet, ce micro est très robuste et parfaitement adapté pour capturer le chant et les discours. De plus, il est insensible à l'effet Larsen. L'émetteur main UHF BLX2 affiche une portée maximale de 90 mètres et est alimenté par deux piles AA. Ces dernières offrent une autonomie allant jusqu'à 14 heures. Double récepteur Shure BLX88 Le récepteur Shure BLX88 est la version double du modèle BLX4 de la marque. Il est équipé de deux antennes intégrées qui garantissent une réception sans interférences. Le récepteur affiche, lui aussi, une portée de 90 mètres. Notez enfin qu'il se voit doté d'une fonction QuickScan qui cherche automatiquement la meilleure fréquence disponible, et ce par simple pression d'un bouton !

Shure QLXD24E/N8CB-H51 système micro sans fil (534 - 598 MHz)

1428 EUR
L'ensemble sans fil Shure QLXD24E/N8CB se compose du récepteur QLXD4 et de l'émetteur à main QLXD2 avec une tête Nexadyne cardioïde. L'élément Revonic double de cette capsule Nexadyne cardioïde minimise les risques de larsen et élimine les bruits de manipulation ; le rêve de tout ingénieur du son. Système QLXD Le récepteur QLXD4 et l'émetteur à main QLXD2 forment un duo sans fil imbattable avec une transmission numérique très efficace. Ce système répond à toutes les exigences rigoureuses auxquelles doit satisfaire un microphone sans fil professionnel. La résolution 24 bits garantit une plage dynamique à laquelle vous êtes habitué avec les microphones filaires. Les aspects pratiques sont également parfaits. L'émetteur QLXD2 fonctionne avec des piles AA ou avec la batterie lithium-ion SB900 disponible séparément, cette dernière pouvant durer jusqu'à 10 heures. Vous ne craignez absolument pas les écoutes grâce au cryptage AES 256 bits. Si vous avez de grands projets, le système QLXD vous conviendra parfaitement. Exécutez un balayage des canaux en réseau avec le logiciel Shure Workbench et tous vos systèmes sont automatiquement répartis sur la bande passante disponible. Vous disposerez ainsi d'une connexion sans fil solide en un rien de temps.

Shure SLXD24E/N8CB-H56 système micro main sans fil (518 - 562 MHz)

909 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne de haute qualité, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tous les techniciens du son. Le système SLXD : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre des performances exceptionnellement stables et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Meinl STB785H cloche 7,85 pouces

45 EUR
Mesurant 7,85 pouces, cette cloche est fabriquée à partir d'un alliage d'acier spécial et brossée à la main. Contrairement à certains autres cloches qui doivent être fixées sur un pied, le modèle présenté ici se tient dans la main. De plus, grâce à sa forme ergonomique, cette cloche vous offre un grand confort de jeu.

Shure BLX288E/B58-H8E système micro sans fil (2 micros)

775 EUR
Ce système micro sans fil de Shure comprend un récepteur et deux micros dynamiques optimisés pour retransmettre le chant et la parole. Ce système dispose d'une fonction QuickScan qui recherche rapidement les meilleures fréquences disponibles. De cette manière, vous bénéficiez toujours d'un signal de qualité. De plus, les micros disposent d'une directivité supercardioïde qui évite subir un larsen indésirable. La diffusion audio est ainsi garantie de manière optimale.

Shure QLXD4-H51 récepteur sans fil

809 EUR
Cette version du récepteur sans fil Shure QLXD4 fonctionne sur la fréquence 534 - 598 spécifique à la Belgique. Il s'utilise très simplement avec un émetteur ceinture ou main et vous permet alors une transmission claire. Cet appareil intègre des sorties XLR et jack et comprend les accessoires essentiels tels que l'adaptateur secteur et le matériel pour le montage en rack.

Yamaha Pacifica 311H YNS Yellow Natural Satin guitare électrique

419 EUR
La série Pacifica est à l'origine de nombreux best-sellers chez Yamaha. Ce succès lui a permis de se démarquer par rapport à la concurrence et de montrer qu'elle était capable de réaliser des instruments exceptionnels. Loin de se reposer sur ses lauriers, la marque continue de faire évoluer sa gamme en proposant, comme c'est le cas ici, des instruments toujours plus originaux. Une combinaison de micros inhabituelle La principale caractéristique de cette guitare est sans aucun doute son électronique. Il est rare de trouver un instrument combinant un micro humbucker ainsi qu'un P90, ce qui est bien dommage étant donné les possibilités qu'ils offrent une fois réunis. Les diverses sonorités présentes dans cet instrument lui offrent une sympathique polyvalence, décuplée par la présence d'un potentiomètre de tonalité push-pull. Ce dernier permet de splitter le micro humbucker afin de le transformer en micro à simple bobinage. Une lutherie fiable La lutherie s'abstient de toute originalité pour proposer des caractéristiques fiables et réputées. Le corps en aulne est prolongé par un manche, vissé, en érable. Une touche en palissandre accueille 22 frettes. Le chevalet fixe assure un sustain efficace et une grande stabilité d'accordage, tout comme les six mécaniques à bain d'huile.

Yamaha YFL-472H flûte traversière avec patte de Si

2915 EUR
Conçue pour les flûtistes plus expérimentés, la Yamaha YFL-472H est dotée d'un corps, d'une tête et d'un pied en argent sterling, d'une tête en si pour un son plus riche, de clés en forme d'anneau, dont un sol décalé, et d'un mécanisme de mi divisé pour améliorer la stabilité et l'intonation du mi aigu. Ajoutez à cela le trou d'embouchure unique et le double cône d'évasement, et vous obtenez une flûte de qualité qui se sent et se joue comme un charme. Autres caractéristiques Inspirées du design européen traditionnel, les clés de la#, de fa# et les autres clés non doigtées sont dotées de bras de clés pointus. Toutes les clés ont été placées et façonnées de manière ergonomique pour un confort de jeu optimal. La YFL-472H est également équipée d'inserts de résistance aux vis uniques à Yamaha pour des réglages en douceur sans desserrage progressif des vis.

Meinl CH-H18 Chimes, 18 tubes couleur d'or

47 EUR
Le carillon à main CH-H18 de Meinl ne doit pas être confondu avec un simple carillon de jardin, car il s'agit d'un véritable instrument de percussion. Cet instrument se compose de 18 carillons en aluminium anodisé de couleur dorée, attachés à un support en bois par des cordes en nylon durables. Avec l'anneau au sommet du support en bois, vous pouvez suspendre le CH-H18 à un pied ou le jouer avec le support en main. Cela vous permet de contrôler avec précision sa gamme de sons riches et brillants. Dans l'ensemble, il s'agit d'un instrument idéal pour les musiciens individuels, les orchestres et les groupes.

Meinl STB65H cloche 6,5''

46 EUR
Pour créer cet instrument, Meinl a utilisé un alliage d'acier spécial et a opté pour une forme ergonomique qui rend la prise en main très facile et confortable. De plus, la STB65H présente une finition élégante brossée à la main. Avec son diapason relativement élevé et son excellente projection, cette cloche à vache est un excellent choix pour les concerts en plein air ou les grands ensembles.

Fender H.E.R. Stratocaster MN Chrome Glow guitare électrique avec housse

1199 EUR
La Fender H.E.R. Stratocaster est l'impressionnant modèle signature de l'interprète de R&B; éponyme. Cette guitare électrique est la seule de la gamme Fender dotée d'une finition Chrome Glow accrocheuse ! En combinaison avec la tête de manche assortie et le pickguard en aluminium anodisé, cela fait de cette Strat un véritable objet d'inspiration visuellement très accrocheur ! Mais loin d'être un simple instrument tape-à-l'œil, le son est également à l'honneur via trois micros Vintage Noiseless™ Single-Coil Strat® pour des parties rythmiques serrées et des leads chargés en émotions. De plus, le profil du manche Mid '60s "C" du manche en érable garantit un confort de jeu élevé. Bien entendu, une guitare de cette qualité est livrée avec une housse de transport adaptée !

Meinl HCS14H charleston

89 EUR
Avec les cymbales HCS, Meinl propose une série d'entrée de gamme de qualité. Soigneusement conçues, elles offrent un son appréciable pour un prix abordable, constituant ainsi la solution idéale pour les débutants. Comme tous les modèles de la série, cette charleston HCS14H de 14 pouces est fabriquée à partir d'un alliage de laiton MS63 (63% cuivre, 37% zinc). Meinl HCS14H Malgré son prix abordable, Meinl n'a certainement pas lésiné sur la qualité de la série HCS. Cette charleston bénéficie ainsi d'un son chaud et clean, d'une réponse rapide et d'une attaque bien définie, grâce auxquels elle s'adaptera à de nombreux genres musicaux. Elle vous permettra de jouer des grooves et des fills puissants et sophistiqués.

Tama ST50H5-BNS Black Night Sparkle Stagestar batterie pour débutant avec cymbales

629 EUR
Avec la série Stagestar proposée à prix intéressant, Tama vous fournit tout le nécessaire pour commencer à jouer de la batterie sur un véritable modèle acoustique. Il s'agit de la version avec la plus petite grosse caisse de 20 pouces et le tom basse de 14 pouces, livrée avec le hardware et les cymbales. Comme la grosse caisse est plus petite, cette batterie est idéale pour les enfants et les préadolescents. Elle dispose d'un élégant revêtement plastifié scintillant autour des fûts en peuplier et d'un hardware chromé de belle facture. Batterie parfaite pour les débutants incluant des cymbales Meinl Les toms de 10 et 12 pouces sont montés sur la grosse caisse à l'aide du support de tom omni-ball, ce qui permet de positionner les fûts avec précision. Un tabouret de batterie et des pieds de cymbales à double embase pour plus de stabilité sont également inclus. Vous bénéficiez également de cymbales Meinl : une crash-ride de 18 pouces et des cymbales charleston de 14 pouces. Bien entendu, une pédale de grosse caisse est incluse avec cette batterie Tama.

Tama CL52KR+H-BAB Superstar Classic Blue Lacquer Burst batterie 5 fûts, hardware inclus

1289 EUR
Cette édition de cinq pièces de la batterie Tama Superstar Classic est livrée avec une grosse caisse de 22 pouces et un ensemble complet de matériel. En termes d'installation, le système de suspension des toms Star-Mount est un atout indéniable puisque les toms ne sont suspendus qu'au bord, ce qui réduit le contact avec la peau et garantit une résonance maximale. En plus de la grosse caisse de 22 pouces, ce kit comprend un tom de 10 pouces, un tom de 12 pouces, un tom de sol de 16 pouces, une caisse claire de 14 pouces et un pack matériel SM5W Stage Master comprenant deux pieds de cymbale, un pied de charleston, un pied de caisse claire et une pédale de coup de pied.

Shure SLXD2/N8SB-H56 micro sans fil avec capsule Nexadyne (518 - 562 MHz)

475 EUR
Tirez le meilleur parti de votre système SLXD avec l'émetteur de microphone à main Shure SLXD2/N8SB, dont la capsule Nexadyne et le double transducteur Revonic s'associent pour assurer une transparence sonore de classe mondiale. Il s'agit de la version super-cardioïde qui offre un meilleur contrôle de la diaphonie et du larsen.

Shure BLX1288E/SM35-H8E système micro sans fil (518 - 542 MHz)

869 EUR
Si vous recherchez une solution de microphone sans fil vous permettant de garder les mains libres lorsque vous chantez et de passer rapidement à un microphone à main pour une reproduction chaleureuse de la parole, le BLX1288E/SM35 de Shure est parfait ! Il s'agit d'un ensemble combiné sans fil composé de deux émetteurs sans fil, la ceinture BLX1 et le microphone à main BLX2, et d'un récepteur BLX88 à deux canaux. L'émetteur à main est équipé d'une capsule de microphone SM58 qui est extrêmement performante, avec une reproduction de la voix chaude et claire. En revanche, le microphone de casque SM35, que vous pouvez connecter à la ceinture BLX1, est idéal pour les voix et reproduit les détails de manière fantastique à haut volume, à bas volume et sur l'ensemble du spectre de fréquences. Et comme vous avez les mains libres, vous pouvez facilement jouer des instruments !

Shure BLX24RE/SM58-H8E système micro sans fil (518 - 542 MHz)

439 EUR
La série BLX de Shure est constituée de solutions sans fil abordables et de qualité professionnelle permettant de retransmettre le chant, la parole et la musique. Ce système sans fil se compose d'un émetteur BLX2 avec capsule micro SM58 et d'un récepteur BLX4R pouvant être monté en rack. Le réglage est un jeu d'enfant : d'une simple pression sur un bouton, le système recherche automatiquement la meilleure fréquence disponible sur la bande UHF. Idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son ayant un peu moins de connaissances techniques ou changeant fréquemment d'endroit. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM58 Le célèbre micro Shure SM58 est utilisé pratiquement partout. Vous le retrouvez entre autres dans les salles de répétition, les salles de concert et sur les scènes des plus grands festivals. En effet, ce micro offre une grande polyvalence d'utilisation et est presque insensible à l'effet Larsen. Le système présenté ici comprend un émetteur sans fil UHF BLX2 équipé de cette célèbre capsule micro Shure SM58. Il affiche une portée allant jusqu'à 90 m et fonctionne avec deux piles AA pour une autonomie allant jusqu'à 14 heures. Récepteur rackable Shure BLX4R Le récepteur Shure BLX4R est accompagné de tout le matériel de montage nécessaire pour l'installer dans un rack. Son écran LCD affiche clairement les données audio et HF et les deux antennes amovibles assurent une réception fiable. La fonction Shure QuickScan, vous permet de rechercher automatiquement la meilleure fréquence disponible, et ce d'une simple pression sur un bouton. Notez enfin que vous pouvez transmettre le signal sortant vers votre table de mixage par le biais d'un câble XLR ou jack.

Optoma H190X vidéoprojecteur Bright HD Ready

459 EUR
Version améliorée du H185X, le vidéoprojecteur H190X signé Optoma présenté ici offre une meilleure clarté et un contraste plus élevé. Il projette des images avec des couleurs vives et dispose d'entrées HDMI vous permettant de connecter divers appareils tels qu'un ordinateur, un lecteur BluRay ou une console de jeu ! Avec ce vidéoprojecteur, vous profiterez d'une expérience visuelle immersive sur grand écran, que ce soit pour jouer aux jeux vidéo, visionner des films ou encore des retransmissions sportives. Le H190X est léger et peut facilement être transporté. Grâce à sa luminosité, il est idéal pour toutes les pièces éclairées par de la lumière naturelle ou artificielle. Notez enfin que ce vidéoprojecteur Optoma peut diffuser du vrai contenu 3D à partir de la plupart des sources 3D.

American DJ H2O DMX IR jeu de lumière LED - effet aquatique

365 EUR
Vous avez toujours voulu plonger dans une piscine, mais vous avez peur de l'eau donc vous restez sur le côté. Grâce au jeu de lumière à LED H20 DMX IR LED d'American DJ, vous serez immerger dans un monde aquatique sans même être mouillé. Ce jeu de lumière est équipé d'une LED puissante de 80 watts qui diffuse cet effet particulier de l'eau qui flotte en faisant passer le faisceau par deux filtres en verre et une roue bicolore. Vous pourrez projeter cet effet contre un mur, sur une piste de danse ou au plafond pour créer une ambiance particulière lors de vos soirées. Pour varier l'effet, cinq couleurs différentes sont disponibles. H2O DMX IR : effet aquatique sans être mouillé Grâce aux trois modes de fonctionnement, le H20 DMX IR sera un jeu de lumière pratique et facile à utiliser. Vous avez le choix entre un mode manuel, show ou DMX. Dans les deux premiers modes, vous pouvez également choisir entre le mode autonome et maître/esclave. Le DMX propose trois canaux, un pour la gradation, un pour les filtres en verre et un pour toutes sortes de couleurs. Grâce à l'angle d'ouverture réglable (27° ou 37°), vous pouvez varier la largeur du faisceau. Un support de montage est également inclus pour l'installer facilement. Pour finir, une télécommande ADJ UC IR est disponible en option, ce qui vous permettra un contrôle à distance.

Tama IP58H6W-HBK Imperialstar batterie 5 fûts Hairline Black

949 EUR
Géant du monde de la batterie, Tama offre aux batteurs débutants sérieux l'étape solide d'un kit Imperialstar complet depuis les années soixante-dix. Après avoir traversé plusieurs générations, ces kits sont toujours livrés avec un jeu de fûts, un pack de cymbales et tout le matériel correspondant, il ne vous manque plus qu'une paire de baguettes. La nouvelle génération de l'IP58H6W vous offre une configuration féroce composée d'une grosse caisse de 18" x 14", d'un tom de 10" x 7" et de 12" x 8", d'un tom de sol de 14" x 12" et d'une caisse claire de 14" x 5", le tout dans une finition Hairline Black. La Tama Imperialstar améliorée Conçus pour offrir un son équilibré, les fûts en peuplier à six couches de l'Imperialstar produisent une chaleur pleine, forte et percutante. Ce niveau de qualité se retrouve dans la stabilité inébranlable du charleston et du pied de caisse claire à double renfort, ainsi que dans les deux pieds de cymbale, sans oublier le trône de batterie inclus, tous issus de la série Stage Master de Tama. Complété par la célèbre pédale de kick Iron Cobra 200, ce kit a été conçu pour s'adapter à tous les genres, à toutes les techniques de jeu et à tous les niveaux de compétence.

Shure BLX24RE/B58-H8E système micro main sans fil (518 - 638 MHz)

535 EUR
L'ensemble sans fil analogique BLX24R - Beta 58A de Shure ne se contente pas d'avoir une apparence solide, il offre également un son solide. Ce système de qualité associe un récepteur BLX4R montable en rack à un émetteur BLX2 équipé d'une capsule de microphone Beta 58A. Facile à utiliser, ce système est doté de la fonction QuickScan de Shure, qui sélectionne automatiquement la bonne fréquence, garantissant ainsi une connexion optimale à tout moment. Le Shure BLX2 et le Beta 58A L'émetteur Shure BLX2 a une portée maximale impressionnante de 90 mètres et est alimenté par deux piles AA pour une autonomie de 14 heures. Grâce à son boîtier en plastique robuste, l'émetteur est à la fois très résistant et léger, et comme il est livré prééquipé de la capsule Beta 58A, vous bénéficiez de la clarté d'une configuration de prise de son super-cardioïde et d'une large gamme de fréquences, complétant ainsi un microphone standard utilisé sur les scènes professionnelles du monde entier. Le récepteur Shure BLX4R Le récepteur Shure BLX4R constitue le cœur de ce système et comporte deux antennes puissantes et un grand écran LCD qui affiche l'état de l'audio et de l'émetteur. En appuyant sur un bouton, la fonction QuickScan de Shure sélectionne automatiquement le meilleur canal possible, ce qui permet d'obtenir une transmission toujours claire et sans interférences. Une fois couplé à l'émetteur du microphone, il suffit de connecter le récepteur à une table de mixage à l'aide d'un câble XLR ou d'un câble jack, et comme il est même fourni avec un rack, il peut être monté proprement dans n'importe quel rack standard de 19 pouces.

Shure BLX24E/PG58-H8E système micro main sans fil (518 - 542 MHz)

291 EUR
Depuis des décennies, Shure s'est forgé une excellente réputation. Les microphones vocaux, les émetteurs sans fil et les récepteurs sans fil de Shure, qui offrent une qualité et des performances de premier ordre, sont utilisés pour un large éventail d'événements en direct. Ce système sans fil particulier combine un récepteur compact BLX4 et un émetteur BLX2 avec une tête de microphone PG58. L'établissement d'une connexion entre les deux est facile, de sorte que même les débutants aimeront travailler avec ce système sans fil à main sans tracas. L'émetteur à main Shure BLX2 avec capsule de microphone PG58 Le microphone à main BLX-2 de Shure a une construction durable, est très léger et peut fonctionner jusqu'à 14 heures avec deux piles AA. La capsule du microphone PG58, quant à elle, garantit la clarté des voix et des discours. Ce microphone dynamique robuste possède une directivité cardioïde, est insensible à l'effet Larsen et supporte une portée sans fil maximale de 90 mètres. Le récepteur Shure BLX4 Le BLX-4 est un récepteur compact et léger équipé d'antennes internes de grande portée. Il n'est donc pas nécessaire de tourner et d'ajuster sans cesse les antennes pour optimiser la réception du signal. Il est très simple à installer grâce à la fonction QuickScan de Shure, qui établit automatiquement une connexion fiable entre l'émetteur portatif et le récepteur. Pour que la sortie puisse être acheminée vers une table de mixage, le récepteur est équipé d'une sortie XLR et d'une sortie jack.

Blackstar St. James 50/EL34H Fawn tête d'ampli guitare à lampes

835 EUR
Vous êtes à la recherche d'un ampli à lampes polyvalent avec un son sans compromis pour une utilisation en studio et sur scène, mais aussi facile à utiliser et d'un poids léger ? Blackstar vous propose un design inédit et innovant avec la tête d'ampli à lampes Blackstar St. James 50/EL34H proposée ici dans une finition vintage Fawn. Innovante, classique et légère La série Blackstar St. James se compose de deux types d'amplis de 50 watts, une version high-gain avec des lampes 6L6 et celle-ci plus vintage avec des lampes EL34. Grâce à la construction spéciale, le poids a pu être réduit à seulement 6 kg, ce qui fait de cette Blackstar St. James 50/EL34H de loin la tête d'ampli à lampes la plus légère de cette puissance. Vous pouvez donc facilement l'emmener en concert ou en studio. Même les musiciens en tournée sont comblés, car grâce à son alimentation universelle, cette tête d'ampli peut être connectée sur n'importe quel réseau électrique de 90 à 264 volts (50 et 60 Hz). Vintage américain et britannique Chaque ampli de la série St. James possède 2 canaux. Le premier canal est spécialement réglé pour produire un son ayant le caractère des amplis américains des années 60. Grâce à un son clair mais équilibré et avec suffisamment de graves et de mediums à votre disposition, ce canal est idéal pour servir de son de base auquel vous ajoutez des pédales d'effet. Avec cette tête d'ampli 50/EL34H, le deuxième canal est très proche des amplis vintage britanniques, ce qui permet d'obtenir facilement un son rock/blues plus brut et qui peut être renforcé par un boost via un footswitch. Différents modes et charge inductive Cette tête d'ampli dispose de 3 modes de jeu commutables, le mode standard où vous disposez de la totalité des 50 watts, le mode 5 watts pour plus de distorsion à des volumes plus faibles, et le mode "sag" avec une sensation de jeu plus "douce" et une compression plus vintage du son. Un ajout inhabituel dans cette gamme de prix est la "charge inductive". Cela signifie que l'ampli n'a pas besoin d'être connecté à un baffle et vous pouvez brancher un casque directement sur l'ampli, ce qui est une caractéristique très rare sur les amplis à lampes et qui habituellement proposée dans des périphériques à des prix vertigineux. Enregistrements faciles via "Cab Rig" En combinaison avec la "charge inductive", vous pouvez également utiliser l'option "Cab Rig", c'est-à-dire la technologie DSP développée par Blackstar pour la simulation de haut-parleurs. Vous pouvez ainsi connecter la tête d'ampli via USB/XLR directement sur votre PC ou votre interface audio, et ce sans avoir à utiliser de plug-ins séparés. La Blackstar St. James 50/EL34H est donc parfaitement adaptée à une utilisation en studio et pour réaliser des enregistrements facilement. Contrôle totale sur le son de votre guitare Chaque ampli St. James dispose d'un volume master, d'un EQ 3 bandes, d'une boucle d'effet et d'un circuit reverb et est livré avec un footswitch. Ce dernier peut être...

Tama IP50H6WBN-BOB Imperialstar Blacked Out Black batterie 5 fûts avec cymbales

1089 EUR
Géant du monde de la batterie, Tama offre aux batteurs débutants sérieux l'étape solide d'un kit Imperialstar complet depuis les années soixante-dix. Après plusieurs générations, ces kits sont toujours livrés avec un jeu de fûts, un pack complet de cymbales Meinl HCS et tout le matériel assorti, y compris une pédale de kick Iron Cobra et un trône de batterie, de sorte qu'il ne vous manque plus qu'une paire de baguettes. La nouvelle génération de batterie Tama IP50H6WBN Imperialstar comprend une grosse caisse de 20 pouces par 16 pouces, un tom de 10 pouces par 7 pouces et de 12 pouces par 8 pouces, un tom de sol de 14 pouces par 12 pouces et une caisse claire de 14 pouces par 5 pouces, le tout en finition Blacked Out Black. La Tama Imperialstar améliorée Conçues pour offrir un son équilibré, les coques en peuplier à six plis de ces batteries Imperialstar produisent une chaleur pleine, puissante et percutante. Ce niveau de qualité se retrouve dans la stabilité inébranlable du charleston et du pied de caisse claire à double renfort, ainsi que dans les deux pieds de cymbale - sans oublier le trône de batterie inclus - tous issus de la série Stage Master de Tama. Complété par la célèbre pédale de kick Iron Cobra 200, ce kit a été conçu pour s'adapter à tous les genres, à toutes les techniques de jeu et à tous les niveaux de compétence.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil H56 (518-562 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Fingerhut Winter Legends / Saga Fragment

9.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Chandos (Koch International), Publisher : Chandos (Koch International), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2000-04-14, artists : Fingerhut, Thomson, Lpo, composers : Arnold Bax

Shure SLXD35 système sans fil portable H56 (518-562 MHz)

779 EUR
Grâce au système Shure SLXD35, vous pouvez facilement transformer votre microphone XLR préféré en un microphone entièrement sans fil - même s'il s'agit d'un condensateur, puisque ce modèle est doté d'une alimentation fantôme. Il suffit de brancher l'émetteur Snap-On Shure SLXD3 inclus sur n'importe quel microphone doté d'une connexion XLR à 3 broches et de convertir tous les microphones vocaux dynamiques (afin qu'ils puissent être utilisés pour les entrevues et les discussions en groupe) en microphones canon, en éliminant les problèmes causés par le bruit du câble et en supportant un bras de perche plus court sans craindre que le câble ne gêne la prise de vue. Le récepteur Shure SLXD5 Le récepteur SLXD5 inclus n'est pas plus grand qu'une ceinture et peut être alimenté par deux piles AA ou par la batterie rechargeable Shure SB 903 (non incluse), de sorte qu'il n'a même pas besoin d'être branché sur une prise de courant. Pour une installation soignée par une seule personne, ce récepteur peut également être fixé à un appareil photo à l'aide de la monture cold-shoe incluse. Audio numérique Shure SLX Dès que l'on compare la qualité audio des anciens systèmes sans fil analogiques à celle des modèles numériques, on constate un énorme bond en avant. Grâce à ce système numérique intelligent développé par Shure, la résolution audio 24 bits garantit une plage dynamique massive de pas moins de 118 décibels, éliminant ainsi tout risque de bruit. La qualité audio améliorée n'est pas le seul avantage, car le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière optimale, ce qui signifie que plusieurs systèmes peuvent être utilisés en même temps sans crainte de problèmes.

Laney Ironheart IRT60H tête d'ampli à lampes 60 W

925 EUR
Dotée d'un boîtier solide et moderne, la tête d'ampli guitare Laney IRT60H embarque des lampes ECC83 qui offrent une large palette de sons « british ». Cette tête d'ampli de 60 watts est conçue pour compléter les baffles IRT212 et IRT412 de la marque. En plus de sons typés metal et rock, elle permet également d'obtenir un son « bluesy » distordu ou bien un son cristallin. Ceci grâce à la présence de trois canaux différents (Clean, Rhythm et Lead). La Laney IRT60H dispose, en outre, d'un equalizer 3 bandes équipé de boutons de boost Push-Pull, ce qui élargit davantage les possibilités sonores. La Laney Ironheart IRT60H : potentiomètres et options sonores L'equalizer est donc accompagné de boutons Treble pour amplifier les aigus, Mid-Shift pour creuser les médiums et Deep pour ajouter des basses. Ainsi, vous pouvez sculpter le son de cette tête Ironheart entièrement selon vos souhaits. Les potentiomètres présents dans la section Master vous permettent d'avoir plus de contrôle sur le son global de l'ampli. Le bouton Dynamics, quant à lui, permet d'agir sur l'interaction entre l'ampli et les haut-parleurs. Le bouton Tone sert à modifier le timbre global, tandis que le bouton Watt permet de régler le volume de l'IRT60H. La réverbe numérique, spécialement conçue pour cette tête d'ampli Laney, vous donne la possibilité d'ajouter davantage de caractère au son. Autres caractéristiques de l'IRT60H Avec le footswitch fourni (FS4-IRT), vous pouvez alterner entre les trois canaux de cette tête Laney. Il permet également d'activer et de désactiver la fonction Pre-Boost. Cette dernière donne un coup de boost au son, idéal lorsque vous voulez passer d'un jeu en rythmique à un jeu en solo. Cette tête d'ampli Ironheart dispose, en outre, d'une boucle d'effets avec réglage de volume qui permet de brancher vos pédales d'effets et vos multi-effets. Également au menu : un commutateur permettant de remplacer les deux lampes de puissance 6L6 par des EL36. Pour couronner le tout, l'IRT60H est recouvert d'un revêtement noir en tolex et affiche un témoin rouge sur le dessus.

Boss FV-50H pédale de volume

83 EUR
La Boss FV-50H est une pédale de volume stéréo à haute impédance destinée à être utilisée avec une guitare. Cette pédale offre deux entrées et deux sorties en jack 6,35 mm ainsi qu'une sortie (également en jack 6,35 mm) supplémentaire prévue pour recevoir un accordeur (sortie non affectée par la position de la pédale). Pour les claviers ou autre matériel fonctionnant en basse impédance, mieux vaut utiliser la Boss FV-50L. Utilisation de la pédale Boss FV-50H Sur le côté de la pédale se trouve un potentiomètre de volume, dont le rôle est de déterminer le volume minimal appliqué à la position basse de la pédale. Plus simplement, quand le potentiomètre est sur 0, la pédale en position haute coupera le son. Quand il est sur 5, toujours pédale en position haute, le signal sera à la moitié de son volume max. Dans tous les cas, la pédale en position basse laisse passer le son à son niveau maximal. La sortie Tuner laisse passer le signal à 100%, quelle que soit la position de la pédale.

Tama IP52H6W-HLB Imperialstar batterie 5 fûts Hairline Blue

925 EUR
Géant du monde de la batterie, Tama offre aux batteurs débutants sérieux l'étape solide d'un kit Imperialstar complet depuis les années soixante-dix. Après avoir traversé plusieurs générations, ces kits sont toujours livrés avec un jeu de fûts, un pack de cymbales et tout le matériel correspondant, il ne vous manque plus qu'une paire de baguettes. La nouvelle génération de l'IP52H6W vous offre un set-up féroce composé d'une grosse caisse de 22" x 18", d'un tom de 10" x 7" et de 12" x 8", d'un tom de sol de 16" x 14" et d'une caisse claire de 14" x 5", le tout fini en Hairline Blue. La Tama Imperialstar améliorée Conçus pour offrir un son équilibré, les fûts en peuplier à six couches de l'Imperialstar produisent une chaleur pleine, forte et percutante. Ce niveau de qualité se retrouve dans la stabilité inébranlable du charleston et du pied de caisse claire à double renfort, ainsi que dans les deux pieds de cymbale, sans oublier le trône de batterie inclus, tous issus de la série Stage Master de Tama. Complété par la célèbre pédale de kick Iron Cobra 200, ce kit a été conçu pour s'adapter à tous les genres, à toutes les techniques de jeu et à tous les niveaux de compétence.

American DJ Element H6 Pak système d'éclairage vers le haut

2449 EUR
Puissant et compact, l'American DJ Element H6 Pak est un système d'éclairage tout-en-un composé de six pares qui peuvent être installées à l'extérieur comme à l'intérieur. Chaque par peut être rangé et rechargé dans le flight case inclus, et une fois installé, tout peut être contrôlé facilement à l'aide de la télécommande sans fil UCIR24 incluse. Chaque par dispose d'une configuration RGBAW+UV de 20 watts qui permet un mélange illimité des couleurs, tandis que le kick-stand intégré à la base de chaque appareil ne se contente pas d'assurer la stabilité, mais peut être ajusté pour orienter le faisceau, le wash ou l'effet là où c'est nécessaire. A l'arrière de chaque par, un écran OLED affiche le mode et un indicateur de batterie vous permet de savoir quand il est temps de recharger. Contrôle sans fil WiFLY Lorsque vous utilisez le système WiFLY d'American DJ, l'Element H6 Pak peut prendre en charge le contrôle DMX sans fil puisque chaque appareil est équipé d'un récepteur WiFLY. Les 63 macros de couleurs intégrées, la sélection statique des couleurs et les options de gradation progressive garantissent des effets de lumière époustouflants, nécessaires pour créer un spectacle impressionnant, que vous utilisiez le DMX ou non. En mode normal, ce pack peut fonctionner jusqu'à six heures avec une charge complète, et jusqu'à douze heures en mode économie d'énergie. Lorsqu'il est installé à l'extérieur, le boîtier de classe IP54 le protège de la poussière, de la saleté et des averses de lumière.

Shure SLXD15/UL4 système micro cravate sans fil H56 (518-526 MHz)

985 EUR
Le système sans fil Shure SLXD15/UL4B comprend un microphone à pince Uniplex UL4 qu'il suffit de brancher sur l'émetteur de poche SLXD1 inclus, qui est si petit et si mince que vous remarquerez à peine que vous le portez. Le récepteur Shure SLXD5 Le récepteur SLXD5 fourni avec ce système est extrêmement compact et est alimenté par des piles AA ou par la batterie rechargeable Shure SB 903 compatible (non fournie), complétant ainsi un kit entièrement mobile et sans câble, idéal pour les journalistes et les réalisateurs. Ce récepteur peut facilement être glissé dans la poche libre du sac de tout technicien du son et, si vous êtes une équipe d'une seule personne, il peut même être fixé à votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. Audio numérique Shure SLX Dès que l'on compare la qualité audio des anciens systèmes sans fil analogiques à celle des modèles numériques, on constate un énorme bond en avant. Grâce à ce système numérique intelligent développé par Shure, la résolution audio 24 bits garantit une plage dynamique massive de pas moins de 118 décibels, éliminant ainsi tout risque de bruit. La qualité audio améliorée n'est pas le seul avantage, car le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de la manière la plus efficace possible, ce qui signifie que plusieurs systèmes peuvent être utilisés en même temps sans crainte de problèmes.

Shure SLXD15/85 système micro cravate sans fil H56 (518-562 MHz)

819 EUR
L'ensemble SLXD15/85 de Shure est un système de microphones sans fil à broches. Le microphone de lavalier WL 185 inclus a très peu d'interférences avec les bruits de fond grâce à sa caractéristique directionnelle cardioïde. Il est idéal pour les reportages sur le terrain. Vous connectez le microphone à l'émetteur bodpack SLXD1, si petit et si léger que vous remarquez à peine que vous le portez sur vous. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble est super compact et fonctionne avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, il est totalement mobile. Il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Neutrik NKPH11-A4A3 câble d'alimentation H05VV-F3G1.5 powerCON FXXA / powerCON FXXB 5 m

58 EUR
Ce cordon d'alimentation Neutrik Essential Series est équipé d'une fiche powerCON FXXA à une extrémité et d'une fiche powerCON FXXB à l'autre, toutes deux dotées d'un boîtier antidérapant et d'une capacité de coupure de circuit pour une connexion électrique sûre et sécurisée. Cette version a une longueur de 5 mètres.

Shure PGA 98H TQG micro à condensateur pour instruments, connecteur TA4F

121 EUR
Le Shure PGA 98H TQG est un micro à condensateur ultra compact spécialement conçu pour l'amplification des instruments à vent, sur scène comme en studio. Ce modèle en particulier embarque un connecteur TA4F grâce auquel vous pourrez utiliser le micro avec un émetteur sans fil. Très polyvalent, le PGA 98H TQG conviendra également pour les instruments de percussions. Ce dernier est en effet capable d'encaisser d'importantes pressions acoustiques (130 dB SPL), et pourra être positionné de manière précise, grâce à son col-de-cygne flexible. Notez enfin que le PGA 98H TQG affiche une réponse en fréquence comprise entre 60 Hz et 20 kHz, et est doté d'une directivité cardioïde qui vous offrira des prises exemptes de tout bruit indésirable.

Kingston 1000G NV3 PCIe 4.0 NVMe SSD M.2 2280

85 EUR
Avec une vitesse de lecture maximale de 5 000 Mo/s et une vitesse d'écriture maximale de 3 000 Mo/s, le SSD Kingston NV3 PCIe 4.0 NVMe M.2 est synonyme de rapidité et d'efficacité - idéal pour les monteurs vidéo, les joueurs et les producteurs de musique. Si la carte mère de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur dispose d'un emplacement M.2 dédié, l'insertion de ce SSD garantit des temps de chargement plus rapides et un flux de travail fluide. Plus économe en énergie, moins de production de chaleur Outre ses vitesses de lecture et d'écriture élevées, le Kingston NV3 est extrêmement économe en énergie, ce qui se traduit par une plus grande autonomie de la batterie et une réduction de la chaleur générée par les appareils portables, améliorant ainsi la stabilité du système. Ce SSD est disponible avec différentes capacités de stockage (de 500 Go à 4 To) et possède un design compact M.2 2280 qui permet de l'installer même lorsque l'espace est limité.

Sire Larry Carlton H7L Vintage Sunburst guitare hollow body pour gaucher

635 EUR
En étroite collaboration avec le célèbre maître guitariste Larry Carlton, Sire propose la guitare semi-acoustique H7L. Cette guitare creuse raffinée pour gaucher a été amoureusement inspirée de la guitare la plus jouée et la plus aimée de M. 335. L'étude minutieuse et détaillée de la archtop électrique de Larry est immédiatement évidente au niveau de l'aspect, du toucher et de l'électronique. Les deux humbuckers montés et les commandes ont été spécialement réglés en fonction des exigences pratiques très spécifiques du célèbre musicien de studio, tandis que la table d'harmonie en érable flammé et la touche en ébène s'occupent à la fois du son et de l'esthétique de la base acoustique. Cette guitare creuse à double coupe offre une qualité de fabrication irréprochable et un son adapté, le tout à un prix étonnamment accessible.

Cameo PHANTOM H2 machine à brouillard compacte

316 EUR
Un brouillard homogène est indispensable pour mettre en valeur un show lumineux. La machine à brouillard compacte Cameo PHANTOM H2 affiche une puissance de 600 watts permet de distribuer de faibles volumes de brouillard uniformément tout au long de votre spectacle. Avec sa construction solide, la PHANTOM H2 convient particulièrement bien pour les sociétés de location, mais aussi pour les DJ et les musiciens.{{ Réservoir à éclairage bicolore L'élément chauffant performant permet de réduire le temps de préchauffage à environ 2 minutes afin de produire le débit maximal de 226 m³ par minute. Pour y parvenir, la PHANTOM H2 ne consomme au maximum que 3,5 ml de liquide par minute. Petit plus, elle peut même fonctionner avec du liquide fumigène écologique à base d'eau. Le réservoir à éclairage bicolore a une capacité de 0,8 litre et se voit doté d'un indicateur de niveau de remplissage. La configuration de la machine se fait via l'écran clair, et son pilotage s'effectue via DMX ou par le biais de la télécommande fournie.

Neutrik NKPH11-A4A3 câble d'alimentation H05VV-F3G1.5 powerCON FXXA / powerCON FXXB 1 m

39 EUR
Ce cordon d'alimentation Neutrik Essential Series est équipé d'une fiche powerCON FXXA à une extrémité et d'une fiche powerCON FXXB à l'autre, toutes deux dotées d'un boîtier antidérapant et d'une capacité de coupure de circuit pour une connexion électrique sûre et sécurisée. Cette version mesure 1 mètre de long.

Sire Larry Carlton H7T Cherry Sunburst guitare semi-hollow body

749 EUR
Tout en arborant un charme vintage, la Sire H7T est une nouveauté de la série Larry Carlton. Dotée d'un cordier vibrato et de deux micros LC Filterton, cette archtop semi-acoustique fine offre le type de son aérien, plein et articulé qui s'adapte parfaitement à tous les genres. Comme tous les autres modèles H, la H7T est dotée d'un corps en érable et d'une table d'harmonie assortie. Même le bloc central interne a été fabriqué en érable et a été positionné avec précision pour éviter les retours indésirables, tandis que le son de base de ce modèle rétro reste corsé, équilibré et plein de caractère chaleureux. La Sire Larry Carlton H7T : un son Thinline plein et clair Les deux doubles bobines forment un son amplifié à la fois plein et clair, tout en préservant la sonorité des bruits parasites. Le cordier G7 est équipé d'un bras de trémolo qui pivote sur 360 degrés et s'associe au robuste chevalet Tune-o-Matic développé par Sire et Göldo pour permettre des changements de notes subtils et de bon goût. Idéale pour accompagner le rock des années 60, l'indie, le rock classique, la power pop et même certains genres de musique country, cette guitare peut littéralement tout affronter. La jouabilité est assurée par un manche confortable en acajou avec un profil en C et une touche en ébène finie avec un toucher Edgeless.

Samson Concert 288 Dual Handheld système micro sans fil bande H, 470 - 518 Mhz

261 EUR
Le Samson Concert 288 Dual Handheld System vous permet de profiter des avantages du sans fil avec deux micros main ! Pratique, vous n'aurez pas besoin d'utiliser deux récepteurs puisque le CR288 est capable de recevoir des signaux depuis les deux micros, et ce avec un son de qualité. Ce système portable affiche une autonomie de 8 heures avec deux piles AA et peut atteindre une portée de 90 mètres ! De plus ,le système True Diversity permet une réception puissante de signaux et une transmission sans interférences. Bref, un excellent choix pour les chanteurs et présentateurs à la recherche d'un système sans fil fiable. Utilisation du Concert 288 Handheld Le Concert 288 s'installe en un rien de temps. Il vous suffit de mettre des piles dans les deux micros, puis de connecter le récepteur de poche et l'ensemble se synchronise automatiquement via infrarouge dès que la fonction AutoSynch est activée. Le son que le CR288 reçoit des micros est envoyé aux deux canaux micro de votre mixer via les deux câbles XLR symétriques. Si vous voulez rendre les choses encore plus simples, vous pouvez connecter une enceinte active à la sortie jack, après quoi vous aurez le contrôle du volume de chacun via les contrôleurs adéquats. Le set inclut un kit de montage en rack afin que le récepteur puisse être installé sur un flight case.

DAP HP-3000 ampli classe H 2x 1400W sur 4 ohms

719 EUR
Avec l'ampli DAP HP-3000, vous serez capable d'apporter l'alimentation nécessaire à des systèmes de sonorisation de taille importante. Il s'agit d'un ampli de classe H capable de fournir une puissance de 2x 1400 watts sur 4 ohms, de 2x 1200 watts sur 8 ohms ou de 1x 2800 watts en mode bridge. Étant donné que cet ampli DAP HP-3000 est montable dans un rack de 19 pouces (2U de hauteur), vous pourrez l'intégrer facilement dans votre système de sonorisation que ce soit pour votre studio ou pour un usage lors de déplacements. De plus, l'ampli est équipé de plusieurs protections (contre l'écrêtage, les courts-circuits, les surtensions et la surchauffe) et d'un boîtier robuste en métal ce qui vous permettra de l'utiliser de longues années.

Audio Technica AT-VM95SH/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant Shibata

245 EUR
Avec cette cellule Audio Technica AT-VM95SH/H, vous bénéficiez d'une reproduction audio extrêmement détaillée pour votre platine vinyle HiFi. Ce set est composé d'une cellule équipée d'un diamant Shibata et montée sur un porte-cellule en aluminium. La pointe nue du diamant Shibata présente une forme complexe et asymétrique pour un meilleur contact avec les flancs du sillon. Il en résulte une meilleure surface de contact, une usure réduite de votre vinyle et une réponse HF nettement améliorée par rapport aux diamants plus simples et moins chers.

DAP HP-2100 ampli classe H 2x 1000W sur 4 ohms

379 EUR
Pour fournir l'alimentation nécessaire aux enceintes de grande taille, il peut être utile de vous équiper de cet ampli de classe H proposé par DAP. Le modèle HP-2100 est capable de délivrer une puissance RMS de 2x 1000 watts sur 4 ohms, de 2x 700 watts sur 8 ohms ou de 1x 2000 watts en mode bridge. Vous avez la possibilité d'installer le HP-2100 dans un rack de 19 pouces, il ne prendra que deux unités de haut. Ainsi, vous pourrez intégrer très facilement cet ampli dans votre studio ou dans un rack de 19 pouces pour une utilisation aisée et sans risque lors de vos déplacements. Cet ampli dispose d'une protection interne contre l'écrêtage, les courts-circuits et les irrégularités et les surtensions DC. De plus, l'ampli est équipé d'un boîtier en métal ce qui vous permettra le de garder pour un long moment en bon état de marche.

Chauvet DJ Freedom H1 projecteur LED wash sans fil, noir (lot de 4)

705 EUR
Le Chauvet DJ Freedom H1 est un set comprenant 4 projecteurs LED RGBWA wash sans fil et fonctionnant à l'aide d'une batterie. Une housse compartimentée est également incluse pour les transporter et les ranger sans encombre. Ces projecteurs intègrent un émetteur-transmetteur D-Fi pour profiter d'un contrôle DMX sans fil. Vous bénéficiez également de nombreuses options de contrôle comme une fonction autonome et un contrôle sans fil grâce à la télécommande IRC 6 (incluse). La base des projecteurs est aimantée, ce qui permet de les installer facilement sur des surfaces métalliques et même dans les endroits où vous ne pouvez normalement pas fixer l'éclairage avec aisance. Les diffuseurs sont également aimantés pour simplifier le changement de filtres. Avec le Chauvet DJ Freedom H1, vous obtenez donc un système très compact et extrêmement flexible !

Chauvet DJ SlimPAR H6 ILS projecteur Par LED RGBAW+UV

173 EUR
Cette Par LED hexagonale RGBAW+UV de Chauvet DJ est dotée d'un design discret, d'une grande puissance et de nombreuses fonctionnalités, dont la plus remarquable est la prise en charge du système d'éclairage intégré (ILS). Le SlimPAR H6 ILS façonne des températures de couleur naturelles à travers un large spectre de couleurs et offre la possibilité de mélanger vos propres couleurs via l'écran intégré. Il en va de même pour les courbes de gradation intégrées qui vous permettent de créer des fondus de LED fluides, tandis que le fonctionnement sans scintillement prépare l'appareil à une utilisation sur les plateaux de tournage et dans les studios de télévision.

EuroLite TMH-H90 Hybrid lyre (projecteur/wash)

471 EUR
Pourquoi équiper le dispositif d'éclairage d'un projecteur et d'un wash séparés alors que vous pouvez obtenir les deux en une seule fois. La tête mobile Eurolite TMH-H90 comporte un projecteur central entouré de six LED de 10 watts avec six couleurs lavables qui peuvent être mélangées à volonté. L'éclairage doux de l'anneau extérieur peut être combiné avec la netteté de la LED COB centrale de 90 watts. Deux roues de gobos ont également été installées et chargées de différentes formes, toutes deux pouvant être superposées pour créer de nouveaux motifs et l'une d'entre elles pouvant être tournée pour produire des effets dynamiques et être remplacée par d'autres roues de gobos pour modifier la performance. Un prisme rotatif à trois facettes et une mise au point motorisée contrôlée par DMX permettent d'obtenir des variations supplémentaires. Mélange de couleurs en profondeur Une seule roue de couleurs chargée de sept filtres de couleurs diachroniques est capable de projeter des images bicolores lorsque la roue est placée dans une position intermédiaire. Mais le clou de la tête mobile hybride TMH-H90 est sans conteste le gobo rotatif tricolore qui permet de créer des effets magiques en combinant différentes couleurs. L'effet de lavage est soutenu par le rouge, le vert, le bleu, le blanc, l'ambre et l'UV, qui peuvent être mélangés pour produire une gamme infinie de couleurs différentes : des teintes vives aux teintes pastel et aux teintes jaunes et orange profondément saturées, et lorsque l'ultra-violet est engagé, cette tête mobile ultra-polyvalente produit même un effet classique de lumière noire.

Zoom EXH-8 module d'extension XLR pour H8

139 EUR
Le puissant Zoom H8 est déjà un enregistreur de terrain très performant, doté d'une multitude d'options, dont la tête amovible et interchangeable. Si vous la retirez, vous pouvez la remplacer par le module d'extension Zoom EXH-8 XLR, et ajouter quatre entrées XLR supplémentaires, ce qui porte le total à dix. Ce module d'extension est idéal pour les grandes conférences, pour s'assurer que tout le monde dispose d'un microphone, ou pour d'autres configurations multi-sources.

Orange SC100H Super Crush 100 Watt Head tête d'ampli guitare

539 EUR
La tête d'ampli guitare Orange Super Crush 100 reprend la recette à succès de la série Crush Pro et y ajoute quelques ingrédients savoureux. Elle partage en grande partie les mêmes caractéristiques que son aînée mais a été repensée afin d'en optimiser la prise en main. Cela montre que de petits ajustements peuvent avoir un grand impact ! Le Orange Super Crush 100 est un ampli parfait pour les guitaristes à la recherche d'un son de type lampe dans un modèle à transistors abordable et fiable ! Super Crush 100 : très polyvalent Le SC100H utilise un circuit entièrement analogique avec un préampli JFET et un étage de sortie de classe A/B. Cela rend cette tête très polyvalente. Vous obtenez beaucoup de marge pour de beaux cleans, mais des réglages à gain élevés solides sont également possibles. De plus, cet ampli répond très bien à la dynamique naturelle de votre jeu, tout comme le ferait un vrai modèle à lampes. Grâce aux deux canaux commutables au pied, vous pouvez également basculer facilement entre les deux types de sons proposés via les canaux Clean et Dirty. Des ajouts pratiques Un nouvel ajout notable à cette tête Super Crush est sa sortie XLR symétrique avec technologie d'émulation de haut-parleur CabSim qui se charge de simuler un baffle de 2x12 pouces. Cela vous permet de connecter facilement la SC100H à un système de sonorisation pour les performances live ou à une interface audio pour l'enregistrement. A également été prévue une boucle d'effets tamponnée afin de connecter vos pédales d'effets externes. Vous pouvez également utiliser la réverbe numérique intégrée pour donner à votre son une profondeur supplémentaire.

Orange DT30H Dual Terror 30 watt tête d'ampli de guitare

725 EUR
Le Dual Terror n'est autre que la version boostée et améliorée du Tiny Terror. Avec cette tête à lampes d'une puissance de 30 watts, Orange signe un ampli brut de décoffrage, au son typiquement britannique qui ravira les amateurs de crunch chaud à souhait et de simplicité. Pourtant, si ce dernier reprend la sobriété de réglage de son aîné, il embarque un deuxième canal : Le Fat Channel ! Plus gras et rond que son compagnon, ce dernier apporte une dose de crémeux au grain typiquement rock anglais d'Orange en insistant davantage sur les basses et les bas médiums. Orange Dual Terror : simple et ultra performant Bien qu'il affiche une puissance de 30 watts à lampes, le Dual Terror est utilisable en 15 et 7 watts via le commutateur prévu à cet effet. De cette manière, vous pourrez profiter de votre tête d'ampli adorée dans les lieux les moins tolérants en matière de décibels. Parfait pour garder les voisins dans ses bonnes grâces ou pour les espaces restreints. Question réglages, même jeu que pour le Tiny Terror : volume, gain et tonalité pour chacun des deux canaux. Enfantin ! Détails techniques Sous son capot blanc métallisé, le Dual Terror embarque ainsi pas moins de huit lampes à savoir 4 lampes de préampli ECC83/12AX7 et 4 lampes de puissance EL84. Il est par ailleurs possible de n'en mobiliser que quatre afin de profiter d'un timbre légèrement différent et atténué. Au niveau des entrées, cette tête d'ampli Orange peut accueillir un footswitch (en option) afin de basculer d'un canal à l'autre ainsi qu'une entrée jack 6,35 mm (mono). Elle compte par ailleurs une sortie de 16 Ohms et deux sorties de 8 Ohms afin de pouvoir s'adapter à plusieurs configuration de baffle.