Motu M6 interface audio USB-C

459 EUR
Motu présente la prochaine génération d'interfaces audio de la série M avec le modèle M6. Il s'agit d'une interface audio de haute qualité fournissant une conversion supérieure en plus d'un écran couleur et d'un nombre d'entrées/sorties plus que suffisant pour les artistes et les producteurs réalisant des enregistrements à leur domicile. Comme son nom l'indique, l'interface audio M6 dispose de six entrées complétées par quatre sorties. Quatre entrées sont équipées de connecteurs combo XLR/jack pour les signaux micro/ligne. Les deux sorties casque sont également très pratiques et vous permettent de contrôler deux mixages différents. En plus des quatre entrées combo, deux entrées ligne dédiées pour vos synthés ou d'autres instruments ligne sont également disponibles. À propos de synthétiseurs, si vous possédez un synthétiseur vintage, vous pouvez simplement le connecter avec un câble MIDI, car la M6 dispose d'une entrée et d'une sortie MIDI. ESS Sabre32 Ultra et faible latence Les interfaces audio Motu de la série M offrent toutes une excellente conversion. La puce rendant cette opération possible est la puce ESS Sabre32 Ultra. Il s'agit du même convertisseur que celui utilisé dans les interfaces coûtant plusieurs milliers d'euros de plus que la M6. Il est en partie responsable des sorties casque, ce qui permet de disposer d'une grande marge de manœuvre, même pour les casques à impédance élevée (ohms). La latence est presque toujours un problème lorsque vous voulez enregistrer en temps réel avec votre instrument ou lorsque vous enregistrez des voix. Heureusement, l'interface M6 dispose d'une latence inférieure à 2,5 millisecondes et vous ne la remarquez pas. Pour commencer à produire votre propre musique dès sa réception, un pack logiciel complet est inclus, comprenant entre autres des boucles et un logiciel DAW. Écran LCD couleur pour un monitoring précis et fonctionnalité loopback Bien entendu, vous souhaitez que vos niveaux d'enregistrement soient toujours précis. C'est pourquoi la M6 dispose d'un écran couleur présentant des jauges de niveau détaillées pour les entrées et les sorties. Il s'agit d'une caractéristique que vous ne retrouverez pas sur les autres interfaces figurant dans la même gamme de prix. La fonction loopback est également très pratique et particulièrement intéressant pour les podcasters et les live streamers, car vous pouvez directement surveiller et enregistrer le signal audio de l'ordinateur en même temps que les entrées auxquelles sont connectés des micros et/ou des instruments. Enfin, vous pouvez utiliser l'interface M6 comme une véritable unité autonome sans avoir à connecter votre ordinateur. Branchez l'adaptateur secteur inclus et monitorez les entrées sans qu'un périphérique soit connecté. De cette manière, vous utilisez réellement la M6 comme une table de mixage !

Austrian Audio OC707 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

318 EUR
Pour que vous ne soyez jamais privé des performances inégalées de votre microphone Austrian Audio OC707, vous pouvez désormais obtenir une capsule à condensateur OC707 entièrement compatible avec les systèmes sans fil Shure, Sony et Lectrosonics. Le cœur de cette capsule est formé par un petit diaphragme OCC7, ce qui permet d'obtenir un son accordé à la voix humaine avec une précision chirurgicale, en gardant les choses claires, naturelles et jamais stridentes ou ternes.

Austrian Audio OD505 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

247 EUR
La capsule du microphone vocal dynamique OD505 WL d'Austrian Audio offre un son ultra-détaillé sans résonance indésirable, grâce à la technologie Open Acoustics. Son circuit actif assure une sortie élevée et un son cohérent, tandis que les bruits de manipulation et les plosives sont atténués par le système 3D Pop Noise Diffuser d'Austrian Audio. Conçue pour les concerts sérieux, la capsule OD505 WL1 raffinée est compatible avec les systèmes sans fil de Shure, Sony, Lectrosonics et d'autres grands noms.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

835 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Austrian Audio OCR8 dongle pour OC818

149 EUR
Vous souhaitez contrôler votre micro Austrian Audio OC818 à distance ? C'est possible grâce à ce dongle Bluetooth OCR8 ! Téléchargez l'application et vous serez en mesure de gérer la directivité, le filtre passe-haut et le pad de votre micro depuis votre smartphone (iOS et Android) ! Notez que ce dongle ne requiert pas de piles ; il est alimenté via l'alimentation fantôme provenant du micro. Pratique !

Austrian Audio Hi-X60 casque studio fermé

296 EUR
Le casque Hi-X60 d'Austrian Audio est un casque professionnel polyvalent qui offre un son inégalé avec une distorsion extrêmement faible et un design fermé et pliable ultra-confortable. La réponse audio naturelle et spacieuse, associée aux oreillettes confortables et isolantes, permet de longues sessions de mixage et de mastering, même dans des environnements bruyants, ce qui signifie que ce casque servira aussi bien aux ingénieurs du son qu'aux ingénieurs de studio. Les coussinets ont même été doublés de mousse à mémoire de forme et d'une forme spécifique pour donner à vos oreilles beaucoup d'espace de respiration et, comme ce casque a été conçu pour des décennies de performances, les coussinets peuvent également être remplacés lorsqu'ils s'usent.

Austrian Audio OC16 micro à condensateur large membrane

346 EUR
S'appuyant sur le succès de la capsule CKR12, Austrian Audio présente l'OC16 : un microphone à condensateur de studio équipé d'une capsule CKR6 à simple diaphragme ainsi que d'un HPF à 3 niveaux pour un contrôle supplémentaire de l'effet de proximité lors de la prise de son d'instruments proches. Tout comme la version à double diaphragme, ce microphone cardioïde à focalisation profonde est doté de la technologie Open Acoustics et est livré avec un support antichoc pour s'assurer que les bruits de manipulation et autres vibrations externes ne sont jamais un problème. Une pince à microphone et un étui de protection sont également inclus.

Austrian Audio Hi-X50CUK coussinets d'écouteurs et d'arceau pour Hi-X50

59 EUR
Si l'arceau et les coussinets de votre casque Austrian Audio Hi-X50 ont connu des jours meilleurs, ils peuvent être simplement remplacés par cet ensemble Austrian Audio Hi-X50CUK neuf et entièrement compatible.

Austrian Audio OC18 micro à condensateur large membrane

665 EUR
Ce micro à condensateur large membrane Austrian Audio OC18 est doté d'une capsule qui est basée sur celle du célèbre modèle CK12. De plus, il dispose d'un filtre passe-haut et d'un pad atténuateur pour réduire au minimum les bruits de manipulation et autres bruits indésirables. Grâce au pad, le micro OC18 supporte des niveaux sonores élevés ce qui le rend également idéal pour enregistrer des batteries, par exemple. Comme d'habitude chez Austrian Audio, ce micro bénéficie d'une excellente qualité de fabrication. Si vous achetez deux micros OC18, vous disposez d'un couple appairé haut de gamme. Si vous utilisez le OC18 en combinaison avec le modèle OC818 de la marque, vous disposez d'une paire de micros stéréo de qualité supérieure.

Austrian Audio OC18 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1389 EUR
Le set Austrian Audio OC18 Dual Set Plus comprend deux micros à condensateur large membrane. Ils sont équipés de la capsule CKR6 céramique inspirée d'un design autrichien classique. Ce set est tout indiqué pour vos projets musicaux en studio. Les micros OC18 sont munis d'un filtre coupe-bas et d'un atténuateur, ce qui est idéal si vous enregistrez des instruments avec un haut niveau de pression sonore. Les suspensions antichoc incluses vous permettent d'éliminer le bruit de manipulation. Les micros sont dotés d'une directivité cardioïde et s'avèrent être idéals pour faire des enregistrements stéréo de haute qualité. Par le biais de la barre stéréo fournie, vous pouvez créer une configuration X-Y ou ORTF.

Austrian Audio OC707 micro de chant à condensateur

370 EUR
Le micro de chant à condensateur Austrian Audio OC707 offre un son de qualité studio et convient parfaitement pour une utilisation sur scène. Grâce à la technologie Open Acoustics, il fournit un son très naturel, dépourvu de résonances. Grâce à cette technologie brevetée par la marque, le micro OC707 est presque insensible aux bruits de manipulation. Le filtre coupe-bas vous permet de couper le bas du spectre et d'annuler l'effet de proximité. Et nous l'avons dit, le micro est résistant aux aléas de la scène. Ceci est en grande partie dû à son corps en métal robuste. Sa sonorité précise et détaillée lui rend adapté pour le studio. Bref, si vous recherchez un bon micro offrant une grande polyvalence d'utilisation, le modèle Austrian Audio qui nous intéresse ici serait un excellent choix !

Austrian Audio Hi-X55 casque circum-aural

256 EUR
Le modèle Hi-X55 d'Austrian Audio est un casque circum-aural professionnel. Le fabricant Austrian Audio a produit lui-même tous les composants de ce casque afin de garantir la plus haute qualité. Il est donc confortable à porter, mais aussi très résistant et le son est fantastique. Pour faciliter son rangement et vos déplacements, ce casque affiche un design pliable et son câble est détachable. De plus, il est équipé de coussinets "soft slow retention", ce qui permet de le porter sans être gêné pendant plusieurs heures. Vous apprécierez certainement cette caractéristique lors de vos longues sessions en studio.

Austrian Audio OD303 Microphone micro chant dynamique

99 EUR
Doté d'un diffuseur de bruit de fond en 3D, l'Austrian Audio OD303 est pratiquement immunisé contre les plosives et autres bruits de fond. Soutenu par la technologie Open Acoustics d'AA, ce microphone dynamique super-cardioïde à haute focalisation offre des voix nettes et cohérentes, même en cas de coupure. Clip de microphone inclus.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

246 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Austrian Audio OC818 black Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1989 EUR
L'Austrian Audio OC818 Dual Set Plus vous offre deux microphones à condensateur à grand diaphragme OC818 dotés de plusieurs directivités intégrées, qui peuvent même être sélectionnées une fois l'enregistrement terminé. Les microphones Austrian Audio sont construits avec une telle précision que la marque ne considère pas ce set comme une paire stéréo - vous pouvez simplement prendre deux OC818 et les utiliser comme tels. Cet ensemble double est livré avec deux supports d'amortisseurs, une barre stéréo et un étui de luxe.

Austrian Audio Hi-X65CUK coussinets d'écouteurs et d'arceau pour Hi-X65/X60

61 EUR
Le kit Austrian Audio Hi-X65CUK comprend un nouveau jeu de coussinets et un nouvel arceau pour le casque Hi-X65 d'Austrian Audio. Prenez-les et faites en sorte que votre fidèle casque de mixage se sente tout neuf.

Motu M4 interface audio

285 EUR
La Motu M4 est une interface audio 2 entrées / 2 sorties offrant une haute qualité d'enregistrement grâce à la célèbre technologie ESS Sabre32 DAC. La M4 embarque des convertisseurs de qualité supérieure que l'on trouve normalement sur des modèles à des prix bien plus élevés. Notez que vous bénéficiez d'une latence extrêmement faible, ainsi que d'un écran LCD couleur affichant les paramètres importants. Vous apprécierez également la présence de la fonction Driver Loopback pour capturer la sortie de l'hôte, le streaming en direct et le podcasting, par exemple. En bonus, vous recevrez un pack de logiciels dont Motu Performer, Ableton Live Lite et un nombre impressionnant de boucles et d'instruments virtuels.

Austrian Audio OC818 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1989 EUR
Le pack Austrian Audio OC818 Dual Set Plus se compose d'une paire de micros à condensateur large membrane OC818. Dotés de plusieurs directivités, ils offrent une grande polyvalence d'utilisation. Les micros bénéficient d'une excellente qualité de construction et conviennent parfaitement pour vos prises de son stéréo. Pour compléter le tableau, ils sont livrés accompagnés de deux suspensions antichoc, d'une barre stéréo, d'un étui de rangement et d'autres accessoires.

Austrian Audio OC7 micro à condensateur pour instrument

399 EUR
Grâce à sa tête rotative à 220 degrés, l'Austrian Audio OC7 est littéralement l'un des microphones à condensateur les plus flexibles qui soient. Parfait pour une utilisation dans les endroits les plus difficiles, l'OC7 dispose d'un PAD de -10dB et d'un filtre passe-haut avec deux fréquences sélectionnables (40 Hz / 80 Hz), et est équipé de la même capsule microphonique fabriquée à la main que l'OC707. De plus, grâce à son boîtier en aluminium extra-robuste, ce microphone d'instrument est parfaitement préparé pour les tournées.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

194 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt LCT 40SH-BK Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

38 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en noir.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

695 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

89 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Motu UltraLite mk5 interface audio USB-C

695 EUR
Dotée de la célèbre technologie ESS Sabre32 DAC, la Motu UltraLite mk5 n'offre pas seulement une plage dynamique de 125 dB, mais assure aussi une séparation inégalée et une clarté tout simplement sublime ! En plus de cela, vous obtenez exactement le type de performances haut de gamme que vous êtes en droit d'attendre d'une interface de ce calibre, grâce à des pilotes ultra-stables. Qu'il s'agisse d'enregistrement ou de monitoring, vous êtes assuré d'une latence proche de zéro. Puisque les pilotes entièrement optimisés garantissent que toute latence round-robin causée par la communication entre l'interface et l'ordinateur reste bien en dessous d'un niveau audible - 2,4 ms, vous ne remarquerez rien, que ce soit en enregistrement ou en monitoring. Conçue pour le live et le studio La UltraLite mk5 a reçu une construction compacte et solide de qualité Motu afin de pouvoir prendre en charge une configuration en live ainsi qu'un studio. Elle peut même être configurée sans ordinateur en mode autonome, vous donnant alors la liberté de faire des choses comme mixer en direct sans craindre que votre ordinateur portable ne tombe en panne ou ne soit endommagé. Elle offre pas moins de 40 canaux qui peuvent tous être utilisés en même temps, pour un total de 18 entrées et 22 sorties, et en plus de la paire d'entrées micro/ligne-instrument installées sur le panneau avant, cette interface audio offre six autres entrées ligne et 10 sorties ligne, une sortie casque et un canal ADAT-IN et OUT à 8 canaux. Les ports optiques peuvent même être utilisés comme canaux stéréo. Touche finale à une connectique déjà très complète, la UltraLite mk5 offre une entrée et une sortie MIDI pour une intégration transparente avec des équipements plus anciens. Compatible iOS et fonction de bouclage pour le streaming Étant donné que la UltraLite mk5 USB est « class compliant », il s'agit essentiellement d'une interface plug-n-play qui est également compatible avec les iPad et autres appareils Apple. Vous pouvez donc enregistrer directement sur un iPad ou lire des pistes d'accompagnement pendant un concert. En utilisant l'application CueMix 5 pour iPad ou iPhone, une multitude d'options de surveillance utiles sont fournies, dont une fonction de bouclage qui permet de diffuser et d'envoyer l'audio de votre ordinateur tout en envoyant les entrées et les sorties de l'interface vers un logiciel de podcasting - ce qui signifie qu'il s'agit d'un outil tout aussi précieux pour diffuser du contenu en ligne et créer des podcasts que pour faire des enregistrements et peaufiner le son en live. La Motu UltraLite mk5 a également été entièrement prévue pour l'ordinateur Apple Silicon et le système d'exploitation Big Sur.

Austrian Audio Hi-X15 casque studio

98 EUR
Le casque Austrian Audio Hi-X15 présenté ici constitue une solution abordable pour vos travaux d'enregistrement en studio, en salle de répète ou sur scène. Il est doté d'une construction robuste et pliable. Grâce à sa conception fermée et à son excellente isolation, le son ne peut pas échapper et ne peut pas être capté par les micros lors de vos enregistrements. Le casque Austrian Audio Hi-X15 affiche une faible impédance grâce à quoi il convient également pour l'écoute musicale.

DAP COM-BTX récepteur audio Bluetooth, mini-jack et XLR

52 EUR
The DAP COM-BTX BT 5.0 is a high-quality wireless audio receiver that can be connected directly to an XLR input, allowing you to convert an active speaker into a Bluetooth speaker or add Bluetooth connectivity to a mixer. This wee bit of kit is compatible with phones, laptops and similar Bluetooth devices, and offers a maximum wireless range of 40 metres. aptX, AAC and SBC codecs are all supported to guarantee high-quality audio and, in addition to Bluetooth, the COM-BTX features a mono XLR and stereo mini-jack port for a cabled link-up. Using two COM-BTX receivers and the XLR ports, the mono output can be changed to stereo output - perfect for setting up a pair of wireless active speakers. Battery Life The integrated lithium-ion battery lasts around 8 hours on a full charge, which is perfect for long listening sessions. LED indicators for the battery status, Bluetooth pairing and operating mode keep you informed on what's happening, while the included USB-A to micro-USB cable will come in handy when the COM-BTX needs a recharge.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

244 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

K/Ikonik 2.0 K&C Canv Shopper par Karl Lagerfeld Blanc T.U Sacs

63.2 EUR
Sacs à main Karl Lagerfeld (Sacs).

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

166 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1065 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2835 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

595 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

599 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

3345 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1059 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

Austrian Audio Hi-X20 casque

129 EUR
Le Hi-X20 d'Austrian Audio offre une qualité sonore professionnelle grâce au haut-parleur haute performance éprouvé d'Austrian Audio. Le spectre des médiums est raffiné, les basses sont puissantes et les aigus sont détaillés, offrant une expérience d'écoute impressionnante. Pendant l'enregistrement, l'édition et le mixage, vous pouvez compter sur un son naturel et équilibré. Même si vous souhaitez simplement écouter votre musique préférée, le HiX20, avec sa reproduction musicale, est un casque dont vous ne vous lasserez pas. Austrian Audio HiX20 en détail Le Hi-X20 est conçu pour une utilisation quotidienne, avec un bandeau métallique robuste et des charnières résistantes. Sa conception pliable permet de le ranger facilement, tandis que la mousse à mémoire de forme des oreillettes et de l'arceau offre un confort durable. Avec un câble remplaçable de 3 mètres de long, vous bénéficiez de toute la liberté de mouvement dont vous avez besoin en studio ou en déplacement. Le Hi-X20 allie durabilité, confort et excellente qualité sonore à un prix compétitif.

Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set micro à condensateur pour instrument

585 EUR
Le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set préserve chaque nuance de votre instrument. La capsule micro KK 14 est appropriée pour presque tous les instruments, que vous jouiez très fort ou très doucement. La capsule est montée sur un col-de-cygne flexible qui vous permet de placer le micro où vous le souhaitez. Un clip MC 6 est inclus pour fixer le micro au pavillon d'une trompette, d'un trombone ou d'un saxophone, par exemple. En réalité, il s'agit simplement d'une pince, et rien ne vous empêche de l'attacher au bord d'une timbale. Le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 destiné entre autres à la connexion sur des systèmes sans fil de Sennheiser. Grâce au module XLR MCM 100, vous pouvez également connecter simplement le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage. Informations complémentaires sur la capsule KK 14 Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

Neumann WSB bonnette anti-vent style casque pour KU 100

469 EUR
La bonnette WSB de Neumann est spécialement conçue pour le faux microphone de tête KU 100. Les bruits indésirables dus au vent ou aux mouvements peuvent ainsi être évités. Les oreillettes sont en mousse de polyuréthane, d'un diamètre de 90 mm chacune. Ces protections contre le vent n'affectent pas les caractéristiques directionnelles du microphone. Le bruit du vent est atténué de 15 dB.

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

649 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

128 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Sw C C Shopper par adidas sportswear Noir T.U Sacs

35 EUR
Sacs à main adidas sportswear (Sacs).

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

211 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

Steinberg UR22C interface audio USB 3.0

169 EUR
La UR22C est une interface audio/MIDI de Steinberg offrant deux entrées et deux sorties. Elle utilise une connexion USB 3.0 pour effectuer une liaison super rapide avec votre système. De plus, elle prend en charge une résolution audio allant jusqu'à 192 kHz et dispose de convertisseurs 32 bits pour une plage dynamique étendue et des enregistrements d'une clarté cristalline. En plus d'avoir la possibilité de connecter l'interface UR22C sur les systèmes Windows et Mac, vous pourrez réaliser des enregistrements sur des appareils iOS. Le processeur DSP intégré, qui gère les effets et décharge le processeur de l'ordinateur, est également très pratique. Alimentation par bus et compatible avec iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par bus, c'est-à-dire par l'appareil sur lequel elle est connectée. Il peut s'agir de votre ordinateur ou encore d'un iPad Pro. Cette interface est donc idéale si vous désirez réaliser des enregistrements sur site ou si vous ne souhaitez pas vous encombrer et rester mobile. Les deux préamplis micro D-PRE développés par Yamaha offrent un son détaillé et transparent. L'interface elle-même fait preuve d'une construction extrêmement solide. En résumé, l'UR22C est meilleure (32 bits/192 kHz), plus rapide (USB 3.0) et plus solide (boîtier en métal) que les générations précédentes d'interfaces audio Steinberg.

Steinberg UR44C interface audio USB 3.0

296 EUR
La UR44C est une interface audio USB 3.0 de Steinberg offrant six entrées et quatre sorties. Elle dispose de quatre préamplis D-PRE développés par Yamaha, de convertisseurs 32 bits et prend en charge une résolution audio maximale de 192 kHz. C'est déjà impressionnant en soi, mais ces caractéristiques sont enrichies par une véritable puce DSP qui se charge de la gestion des effets. Délestage du processeur de votre système et interface alimentée par bus Le principal avantage de la puce DSP intégrée est que vous pouvez à la fois enregistrer et mixer avec les effets sans compromettre les performances de votre ordinateur. Par ailleurs, l'UR44C est compatible avec les appareils iOS ainsi qu'avec les systèmes Windows et Mac. Le solide boîtier de l'UR44C protège l'interface lors de vos déplacements. De plus, grâce à son alimentation par bus, c'est l'interface parfaite pour l'enregistrement sur site ou lorsque vous souhaitez travailler de manière compacte/mobile. L'UR44C peut être alimentée à la fois par votre ordinateur et par un iPad Pro.

Steinberg UR22C interface audio USB 3 - vert

177 EUR
L'interface audio/MIDI Steinberg UR22C se connecte à votre système via l'USB 3.0 sans latence, prend en charge l'enregistrement 32 bits/192 kHz et vous offre deux entrées et deux sorties. La résolution audio, combinée à une conversion de haute qualité, permet d'obtenir une plage dynamique énorme, ce qui se traduit par un son cristallin. De plus, comme un processeur DSP est intégré, les effets sont gérés par le matériel, ce qui réduit la charge sur votre processeur. Enfin, cette interface efficace est entièrement compatible non seulement avec les systèmes Windows et Mac, mais aussi avec les appareils iOS. Alimentation par bus et compatibilité avec l'iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par le bus, ce qui signifie que vous pouvez également la brancher sur le port USB d'un ordinateur portable et travailler sur place, en complétant un système d'enregistrement compact et mobile. En fait, cette interface peut même être connectée et alimentée par un iPad Pro, de sorte que, quelle que soit la configuration dépouillée de votre installation, vous pouvez toujours bénéficier des performances détaillées et transparentes des deux préamplis micro D-PRE intégrés conçus par Yamaha. En résumé : avec l'UR22C, vous bénéficiez d'une meilleure qualité sonore, de performances plus rapides et d'une construction plus durable et résistante que toutes les offres Steinberg qui l'ont précédée.

Source Audio SA249 One Series C4 Synth synthétiseur

295 EUR
Partez à l'aventure en explorant des sonorités insoupçonnées avec la Source Audio SA249 One Series C4 Synth. Cette pédale n'est rien de moins qu'un synthétiseur dynamique au format stompbox. Elle combine tous les meilleurs morceaux du synthé modulaire Eurorack classique en une seule pédale, les divisant en six sons allant du vintage au moderne. La C4 synth peut être utilisée avec une basse électrique ainsi qu'une guitare et peut être couplée avec le Neuro Desktop Editor gratuit et l'application mobile pour un contrôle encore plus approfondi des paramètres et préréglages cachés.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Lewitt Connect 2 interface audio

156 EUR
La Connect 2 de Lewitt est l'incarnation même des interfaces audio faciles à utiliser et transforme la manière dont les voix et les instruments sont enregistrés et traités. Avec son design intuitif et ses fonctions avancées, la Connect 2 offre une expérience sans faille aussi bien aux professionnels expérimentés qu'aux créatifs en herbe. Avec un préampli micro offrant un gain de 72 dB et une fonction Autosetup, vous pouvez obtenir sans effort une qualité audio cristalline adaptée à vos préférences en quelques clics. L'ajout de trois modes de préamplification emblématiques - Clear, Warm et Vivid - accroît encore la polyvalence de la Connect 2, ce qui en fait un précieux atout pour diverses applications telles que la production de musique, le podcasting et le live streaming. Entrée minimale avec sortie maximale L'interface tactile de la Connect 2 propulse l'interaction avec l'utilisateur à un nouveau niveau de commodité et de précision. Des commandes capacitives facilitent les réglages de niveau, tandis que la visualisation des mesures fournit un retour d'information en temps réel pour un contrôle précis. De plus, l'interface offre des fonctions d'atténuation individuelles pour chaque canal, ce qui permet un contrôle sans faille des entrées et des sorties audio. La fonctionnalité Autogain simplifie le processus d'installation en configurant automatiquement les meilleurs réglages de gain, tandis que le bouton Custom offre des raccourcis personnalisables pour améliorer votre efficacité pendant les enregistrements. Ces fonctions innovantes vous permettent de vous concentrer sur vos créations sans être gêné par la complexité technique. Des résultats professionnels avec un minimum d'efforts De plus, la Connect 2 excelle à capturer l'essence même des performances musicales, en particulier avec des instruments tels que les guitares. L'entrée instrument Hi-Z délivre un signal direct qui reproduit fidèlement les nuances de chaque note, satisfaisant ainsi un large éventail de types de guitares et de styles de jeu. L'ajout d'outils de traitement de qualité studio, tels que le compresseur en un clic, améliore la dynamique des performances enregistrées, garantissant des résultats professionnels avec un minimum d'efforts. Qu'il s'agisse d'enregistrer en studio ou de mixer en déplacement, les sorties casque zéro ohm de la Connect 2 garantissent une écoute précise, tandis que les couleurs LED personnalisables ajoutent une touche personnelle à l'affichage visuel. Grâce à son pack logiciel complet et à son intégration en toute transparence avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, la Connect 2 s'impose comme un outil polyvalent et indispensable pour les professionnels et les passionnés de l'audio.

Reloop Flux interface audio DVS USB-C pour Serato DJ Pro

339 EUR
La nouvelle interface audio DVS Reloop Flux pour Serato DJ Pro est la solution idéale pour tous les DJ à la recherche d'un système vinyle numérique professionnel. L'interface USB-C à 3 canaux (6x6 entrée/sortie) est spécialement conçue pour Serato DJ Pro et permet de débloquer aussi bien la version complète de Serato DJ Pro que celle de Serato DVS. L'interface offre une carte son 24 bits de qualité studio avec un son cristallin et une réponse à latence ultra-faible et prend en charge une résolution allant jusqu'à 96 kHz avec des convertisseurs N/A de haute qualité pour un traitement audio supérieur. La Reloop Flux DVS peut également être utilisée comme interface de studio autonome pour l'enregistrement et la lecture audio. Interface DVS USB-C professionnelle à 3 canaux pour Serato DJ Pro Avec trois entrées pour les platines, les lecteurs CD ou l'entrée auxiliaire pour le signal live feed, qui peuvent être enclenchées dans n'importe quelle combinaison grâce à des interrupteurs DIP prévus à cet effet, cette interface est très flexible. De plus, elle dispose d'une connexion GND spécialement pour la mise à la terre des platines. Les connexions audio sont plaquées or et résistantes à la corrosion. Des LED signal flow pour toutes les entrées et sorties (L/R) et un indicateur de statut thru sont intégrés sur le dessus de l'interface pour garantir une vue d'ensemble claire. Par ailleurs, si vous avez besoin d'une alimentation supplémentaire pour un appareil USB-C, vous pouvez utiliser la seconde connexion USB-C. Boîtier robuste et options de connexion flexibles L'interface DVS Reloop Flux présente une construction robuste et un boîtier en métal solide avec une finition noire résistante aux rayures qui garantit sa résistance en déplacement et sa fiabilité en club. L'appareil est compatible avec l'utilisation de vinyles de contrôle Serato NoiseMap™ (non inclus) ou de fichiers WAV de signaux de contrôle personnalisés à utiliser via des CD ou un lecteur USB sans qu'il soit nécessaire d'acquérir des licences supplémentaires. L'interface est accompagnée de deux câbles audio RCA, d'un câble USB-A vers USB-C et d'un câble USB-C vers USB-C, ainsi que d'un mode d'emploi.

Austrian Audio CC8 Stereo Set micro à condensateur petite membrane (la paire)

799 EUR
Le set stéréo CC8 proposé par Austrian Audio est composé de deux micros à condensateur à petite membrane CC8. Vous pourrez les monter facilement sur la barre stéréo incluse et réalisez de magnifiques enregistrements stéréo X-Y ou ORTF. La capsule OCC7 fut récemment mise au point en se basant sur la célèbre capsule CK1 d'une autre grande marque autrichienne. La membrane est fabriquée en polyéthylène naphtalate, ce qui est un matériau beaucoup plus solide que les membranes habituelles en mylar. Le CC8 n'aura donc aucun problème avec les sources audio les plus fortes comme les batteries et les cuivres. Les basses excessives pourront être filtrées du signal grâce au filtre coupe-bas à trois niveaux et avec le PAD d'atténuation vous pourrez réduire le signal de 10 ou 20 dB.

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

565 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

Neumann BCM 705 mt micro pour le broadcasting

729 EUR
Le microphone dynamique de radiodiffusion Neumann BCM 705 traite la parole avec le son classique des radios américaines. Ce modèle est également doté d'un filtre anti-pop interne et d'un support anti-chocs qui limitent les pics causés par les plosives ainsi que les bruits de transfert vibratoire pour garantir des enregistrements impeccables. La directivité hypercardioïde minimise efficacement les bruits de fond, ce qui permet aux producteurs de radio et de podcasts d'avoir un contrôle total et professionnel sur l'audio. Le Neumann BCM 705 : le roi de la radio Qu'il s'agisse d'une émission en direct ou de l'enregistrement d'un podcast, le microphone Neumann BCM 705 établit la norme de l'industrie, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles pour les ingénieurs du son qui refusent de se contenter de ce qu'il y a de mieux. Parce qu'il associe de manière transparente une fonctionnalité fluide à une qualité sonore suprême, ce microphone pourrait bien être l'outil le plus précieux de votre boîte de studio.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

282 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Arturia MiniFuse 4 Black interface audio USB-C

182 EUR
L'interface audio Arturia MiniFuse 4 est équipée de quatre entrées, quatre sorties et d'une interface MIDI. Logée dans une unité légère en aluminium, cette interface audio USB-C offre une plage dynamique de 110 dB, ainsi que des ports USB supplémentaires pour brancher des contrôleurs ou des disques durs externes. Les troisième et quatrième sorties prennent même en charge le couplage DC, ce qui signifie que vous pouvez contrôler les synthés analogiques pris en charge par CV via CV/Gate et votre DAW, tandis que deux sorties casque ont été installées pour un contrôle fluide du mixage. Enfin, Arturia propose une solide pile de logiciels, dont Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et Slice Creator (bon d'abonnement de 3 mois).

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Arturia MiniFuse 4 White interface audio USB-C

181 EUR
Dotée d'une plage dynamique de 110 décibels, de quatre entrées et quatre sorties ainsi que d'une interface MIDI et d'un port USB supplémentaire pour brancher un contrôleur externe ou un disque dur, l'interface audio Arturia MiniFuse 4 USB-C porte la facilité d'enregistrement à un niveau ridicule. Ce petit bijou de technologie est présenté dans le style exclusif d'une boîte en aluminium solide mais légère, qui donne du cachet à votre bureau, tandis que les entrées combo jack et XLR ont été conçues pour prendre en charge les instruments et les microphones selon les besoins, et que les sorties sont dotées d'un port jack. Vous pouvez même contrôler les synthés analogiques à CV en envoyant un signal CV/Gate de votre DAW aux sorties 3 et 4, qui sont couplées en courant continu. Contrôlez l'enregistrement ou vérifiez le mixage via les deux sorties casque, et faites tout cela avec l'aide compétente d'un gros paquet de logiciels inclus : Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et trois mois d'accès gratuit à Slice Creator.

Neumann SG 21 BK pince pour micro KM 184

77 EUR
Vous avez besoin d'un (nouveau) clip pour votre Neumann KM 184 ? Le Neumann SG 21 BK est la solution. Cette pince à microphone spécialement conçue est dotée d'une fixation pivotante et d'un filetage femelle de 5/8", ainsi que d'un adaptateur de filetage pour les pieds de micro de 1/2" et 3/8".

Neumann Z 26 MT suspension antichoc

95 EUR
Grâce au support antichoc Z 26 mt de Neumann, vous bénéficiez d'une protection sonore supplémentaire lorsque vous utilisez un pied de microphone standard. Il suffit de visser ce support en caoutchouc entre le pied et le support pour réduire les vibrations structurelles. Cet outil compact est doté d'un filetage de 1/2 pouce et d'un filetage femelle de 5/8 pouce. Un adaptateur de filetage est inclus pour une utilisation avec des pieds de 1/2 pouce et 3/8 pouce.

Motu M2 interface audio

233 EUR
La Motu M2 est une interface audio 2 entrées / 2 sorties offrant une haute qualité d'enregistrement grâce à la célèbre technologie ESS Sabre32 DAC. La M2 embarque des convertisseurs de qualité supérieure que l'on trouve normalement sur des modèles à des prix bien plus élevés. Notez que vous bénéficiez d'une latence extrêmement faible, ainsi que d'un écran LCD couleur affichant les paramètres importants. Vous apprécierez également la présence de la fonction Driver Loopback pour capturer la sortie de l'hôte, le streaming en direct et le podcasting, par exemple.

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1039 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1099 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

441 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

525 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

585 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1469 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

675 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1435 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

iConnectivity AUDIO4c interface audio MIDI

376 EUR
La iConnectivity AUDIO4c est une interface audio/MIDI qui donne accès à un large monde de connectivité. Elle rendra vos travaux plus fluides et plus professionnels. Cette interface peut à peu près tout faire ! Avec trois modes différents qui servent tous un objectif spécifique, vous pouvez définir rapidement et efficacement ce que vous voulez à tout moment. Elle dispose de 4 entrées XLR et d'entrées jack 6,35 mm, vous pouvez donc également brancher vos câbles instrument/jack directement sur l'interface. De plus, elle dispose de 6 sorties analogiques, USB MIDI et DIN MIDI pour les anciens synthés et pianos électriques. La AUDIO4c fonctionne, par ailleurs, sur toutes les plateformes mobiles, iOS et Android. Deux ports USB-C et équipés pour le streaming Ce qui rend la AUDIO4c vraiment unique, c'est le fait qu'elle comprenne non pas un, mais deux ports USB-C. Ceci permet de mélanger le flux de travail avec plusieurs appareils connectés, par exemple entre Mac et iOS. Votre ordinateur n'est pas équipé de port USB-C ? Pas de problème, la AUDIO4c est livrée avec un adaptateur afin que vous puissiez également la connecter à des appareils plus anciens. Si vous utilisez iOS, vous pouvez même charger votre iPhone ou iPad en même temps tout en utilisant la AUDIO4c ! Attention cependant, ceci nécessite un adaptateur Apple Lighting vers appareil photo USB (non inclus). Si vous souhaitez vous orienter vers le streaming, la AUDIO4c est idéale car elle donne un accès instantané à toutes les entrées et sorties d'une simple pression sur le bouton « Stream » ! Cette fonctionnalité donne également accès à votre tablette ou votre smartphone lorsque vous êtes connecté à votre ordinateur. La flexibilité est immense !

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1365 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

Motu 828 (2024) interface audio USB 3

1189 EUR
Il existe un nombre incalculable d'interfaces audio, mais il arrive parfois que l'une d'entre elles soit capable de tout faire. La MOTU 828 est l'une de ces interfaces. Avec une configuration 28x32 sur USB3, les possibilités en termes de connexions sont sans précédent. Pour ce faire, la 828 utilise la technologie DAC ESS Sabre32™ primée qui lui permet de reproduire 125 dB de plage dynamique avec une distorsion harmonique extrêmement faible. Il va sans dire que la qualité audio est parmi les plus élevées. De plus, vous pouvez connecter la MOTU 828 à vos systèmes Windows, Mac et iOS sans avoir besoin de pilotes (du moins pour macOS et iOS). Pour les appareils iOS, vous avez besoin d'un kit de connexion d'appareil photo standard (adaptateur Lightning). Celui-ci est disponible séparément. Un nombre quasi illimité de connexions pour tous votre équipement La MOTU 828 est vraiment prête à tout en matière de connexions. Par exemple, vous pouvez disposer simultanément de soixante canaux audio. Cela signifie que vous pouvez connecter vos synthétiseurs analogiques via MIDI, des effets externes, des claviers, des boîtes à rythmes, des guitares, des basses, des micros et même un footswitch - le tout simultanément. Vous souhaitez étendre vos capacités parce que vous n'avez pas assez d'entrées et de sorties ? Vous pouvez le faire grâce aux entrées et sorties ADAT optiques. Vous pouvez ainsi ajouter jusqu'à 16 entrées et/ou sorties supplémentaires aux 28 à 32 que vous possédez déjà ! Reamping de guitare Oui, vous avez bien lu. Même la possibilité de réamplifier des parties de guitare ne pose aucun problème avec la 828. Enregistrez un signal DI à l'aide de l'entrée Hi-Z située à l'avant de la MOTU 828 et utilisez la très faible latence de CueMix pour boucler le signal vers une sortie. De cette façon, vous pouvez enregistrer simultanément le signal DI et le signal micro. Vous pouvez ensuite réamplifier le signal DI propre avec différentes combinaisons de micros et d'amplis. De plus, vous n'avez pas besoin de rebrancher les câbles entre l'enregistrement et la réamplification. Monitor Group et enceinte A/B avec fonction talkback Le Monitor Group vous permet de contrôler votre configuration surround à l'aide d'un seul fader. Le groupe vous offre suffisamment de flexibilité pour choisir n'importe quelle sortie que vous souhaitez contrôler. Pour guider pleinement vos sessions d'enregistrement, une fonction de talkback est essentielle. Vous la trouverez sur la façade avant de la 828. De plus, vous pouvez rapidement comparer un mixage en connectant deux paires d'enceintes de monitoring et en effectuant un test A/B, le tout directement accessible depuis la façade avant de la 828. Et grâce à CueMix 5 inclus, vous pouvez obtenir un contrôle visuel complet de votre mixage, que ce soit sur les systèmes Windows, Mac ou iOS.

Heritage Audio i73 Pro 2 interface audio USB-C

945 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO 2 USB-C offre une configuration 2 entrées/4 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A. En substance, il s'agit d'une version entièrement analogique de " l'âge d'or " de l'enregistrement en studio et, au nom de la commodité moderne, elle place le tout directement sur votre bureau et à portée de main immédiate. L'i73® PRO 2 a été affiné et perfectionné pour offrir aux musiciens, aux producteurs et aux ingénieurs du son un peu de cette magie des années soixante-dix. Un son homogène de qualité studio Au cœur de l'interface Heritage Audio i73® PRO 2 se trouve la même commutation équilibrée par transformateur de classe A que les préamplis classiques de style 73 de Heritage Audio, alimentant votre ordinateur et votre logiciel avec le même son inimitable de la vieille école. Que vous enregistriez des voix avec l'aide du gain maximum de 70 décibels via le préampli intégré, que vous capturiez les nuances dynamiques d'une guitare ou d'une basse électrique via le DI JFET ou que vous profitiez pleinement des performances cristallines des entrées de ligne, cette interface audio recouvre le tout d'une qualité studio pure et haut de gamme. Effets de qualité studio pilotés par DSP Conçue pour ramener l'attention sur la musique et le musicien, l'i73® PRO 2 est livrée avec tous les outils nécessaires pour équiper le home studio, dès sa sortie de la boîte. Cette interface comprend une collection croissante d'effets d'enregistrement pilotés par DSP, chacun modelé sur le matériel externe et la collection vintage de Heritage Audio, vous donnant la possibilité d'enrichir, de colorer et de peaufiner vos projets sans effort et dans un style homogène. De plus, grâce à la fonction de rappel "native", il n'a jamais été aussi efficace d'enregistrer des pistes dans votre station de travail audionumérique, qu'elles aient été éditées ou non.

Heritage Audio i73 Pro One interface audio USB-C

645 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO 2 USB-C offre une configuration 2 entrées/4 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A. En substance, il s'agit d'une version entièrement analogique de " l'âge d'or " de l'enregistrement en studio et, au nom de la commodité moderne, elle place le tout directement sur votre bureau et à portée de main immédiate. L'i73® PRO 2 a été affiné et perfectionné pour offrir aux musiciens, aux producteurs et aux ingénieurs du son un peu de cette magie des années soixante-dix. Un son homogène de qualité studio Au cœur de l'interface Heritage Audio i73® PRO One se trouve la même commutation équilibrée par transformateur de classe A que les préamplis classiques de style 73 de Heritage Audio, alimentant votre ordinateur et votre logiciel avec le même son inimitable de la vieille école. Que vous enregistriez des voix avec l'aide du gain maximum de 70 décibels via le préampli intégré, que vous capturiez les nuances dynamiques d'une guitare ou d'une basse électrique via le DI JFET ou que vous profitiez pleinement des performances cristallines de l'entrée ligne, cette interface audio recouvre tout d'une qualité studio pure et haut de gamme. Effets de qualité studio pilotés par DSP Conçue pour ramener l'attention sur la musique et le musicien, l'i73® PRO 2 est livrée avec tous les outils nécessaires pour équiper le home studio, dès sa sortie de la boîte. Cette interface comprend une collection croissante d'effets d'enregistrement pilotés par DSP, chacun modelé sur le matériel externe et la collection vintage de Heritage Audio, vous donnant la possibilité d'enrichir, de colorer et de peaufiner vos projets sans effort et dans un style homogène. De plus, grâce à la fonction de rappel "native", il n'a jamais été aussi efficace d'enregistrer des pistes dans votre station de travail audionumérique, qu'elles aient été éditées ou non.

Rode M5 Stereo Pair - set recommandé par BAX - piano

251 EUR
Vous avez un piano à la maison ou sur une scène et vous souhaitez pouvoir l'enregistrer de manière relativement soignée ? Cela peut se faire de plusieurs manières : un ordinateur avec interface audio, un enregistreur multipiste (portable) ou un enregistreur de terrain avec entrées XLR. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'un ensemble de microphones. Pour les grands ensembles, il suffit de placer deux microphones avec une barre stéréo sur un seul pied. Avec un piano, les choses sont différentes. Avec un piano, il faut pouvoir placer un pied de micro à gauche et à droite, avec un micro sur chaque pied - après tout, on veut pouvoir s'asseoir. C'est ce que propose le set conseillé Rode M5 Stereo Pair - BAX. Il s'agit d'un ensemble de microphones de qualité, accompagné de supports, de câbles et d'amortisseurs. C'est la solution complète, quelle que soit la méthode d'enregistrement choisie.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2699 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

Austrian Audio MiCreator System Set set micro usb

289 EUR
Le MiCreator System Set d'Austrian Audio est un set micro USB modulaire. Le cœur du set est le MiCreator Studio. Il s'agit d'un micro USB de haute qualité doté d'une directivité cardioïde. Vous serez en mesure de le connecter directement sur votre ordinateur ou votre smartphone à l'aide d'une connexion USB-C. Si un seul micro ne suffit pas, vous pouvez connecter le MiCreator Satellite en tant que micro supplémentaire. De cette manière, vous pouvez enregistrer des interviews et réaliser des enregistrements stéréo. La série MiCreator a également tenu compte de l'écoute à plusieurs. Vous pouvez donc connecter deux casques au MiCreator Studio pour écouter ce qui est enregistré sans latence. Le MiCreator Satellite dispose également d'une sortie casque, utile si vous enregistrez deux artistes simultanément.

Mooer STEEP II interface audio USB-C 2x2 plus MIDI

102 EUR
Avec la série Steep, Mooer entre enfin dans le monde des interfaces audio. Ce modèle 2x2 joliment compact est le fer de lance de l'opération et prend en charge l'audio 24 bits/192 kHz, ce qui permet d'obtenir des enregistrements de qualité professionnelle. Suffisamment portable pour être utilisée sur place, la STEEP II est alimentée par USB et, outre deux ports USB-C pour l'alimentation, les mises à jour du micrologiciel et la connexion à un ordinateur portable, elle est livrée avec deux entrées combo jack/XLR alimentées par fantôme pour les microphones et les instruments, deux sorties jack symétriques, une prise casque et un ensemble de ports MIDI (1x in, 1x out). Optez pour un monitoring direct sans latence ou mixez le signal source directement avec le signal de sortie de votre DAW - à vous de choisir. Bon enregistrement !

Austrian Audio OC818 black Studio Set micro à condensateur large membrane

999 EUR
Inspiré du célèbre modèle CK12, le micro à condensateur large membrane OC818 développé avec brio par Austrian Audio propose plusieurs directivités pouvant être sélectionnées par le biais du dongle Bluetooth OCR8 disponible séparément. Vous n'aurez donc pas besoin de courir en régie à chaque fois que vous voudrez en changer. Ce dongle vous permet également de régler le filtre passe-haut et l'atténuateur. Le micro OC818 dispose de deux sorties permettant de régler après coup la directivité du micro OC818. Cela se fait en variant l'équilibre entre les deux membranes par le biais de l'application gratuite Polardesigner. Cette appli est également compatible avec d'autres micros dotés de deux sorties.

Lewitt LCT 040 Match stereo pair micros à condensateur

166 EUR
Le Lewitt LCT 040 MATCH est une paire stéréo de deux microphones à condensateur à petit diaphragme remarquablement compacts, dotés d'une directivité cardioïde et d'une réponse transitoire serrée pour un son naturel et riche en détails. Facile à installer et à positionner, le LCT 040 MATCH est un excellent choix pour les enregistrements de guitares acoustiques et de batteries.

Neumann Monitor alignment kit 3 micro de mesure MA 1 + caisson de basses KH 750 + 2 x KH 80 DSP

2635 EUR
Tout a été prévu dans le pack Monitor alignment kit 3 proposé par Neumann. Les deux enceintes de monitoring KH 80 DSP et le caisson de basses KH 750 DSP couvrent l'ensemble du spectre des fréquences audibles. Dans des conditions de test optimales, ce pack fournit des résultats quasiment parfaits. Cependant, l'acoustique du studio ou de la salle d'écoute fait partie intégrante du monitoring. À l'aide du micro de mesure MA 1 et du logiciel Automatic Monitor Alignment qui l'accompagne, vous pourrez ajuster parfaitement la phase et la réponse en fréquence des enceintes KH 80 DSP et du caisson de basses KH 750 DSP en fonction de l'acoustique de votre studio. Vous enregistrez le profil dans le processeur DSP du KH 750 DSP, ce qui vous évite d'avoir à utiliser un autre logiciel en plus de votre DAW.

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1299 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Austrian Audio OD5 micro dynamique pour instrument

236 EUR
Saint Graal de la prise de son en proximité, le microphone d'instrument Austrian Audio OD5 offre une plage de fréquences incroyable de 20 à 20 000 Hertz, est équipé d'un commutateur d'atténuation de -10 dB et d'un filtre à trois niveaux. L'amplification ou l'enregistrement d'instruments plus bruyants, y compris les batteries et les amplificateurs de guitare, ne pose aucun problème et garantit une capture précise grâce au positionnement facile de la monture intégrée, qui peut pivoter jusqu'à 220 degrés. Le circuit dynamique actif prend en charge les câbles plus longs sans crainte de perte de signal ou d'interférence et fonctionne avec une alimentation fantôme standard.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

87 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Austrian Audio MiCreator Satellite extension pour MiCreator Studio

89 EUR
Le MiCreator Satellite d'Austrian Audio est une extension du micro USB MiCreator Studio. Le Satellite possède exactement la même capsule que le MiCreator Studio, ce qui vous permet de réaliser de superbes enregistrements stéréo. Ce micro à condensateur convient également aux caméras et aux enregistreurs équipés d'une entrée mini-jack avec alimentation par branchement. Que vous utilisiez le MiCreator Satellite en combinaison avec le MiCreator Studio ou avec un autre appareil, vous pouvez utiliser la sortie casque particulièrement pratique dans les deux cas. Cette dernière achemine simplement la sortie casque de votre appareil vers le Satellite. Vous évitez ainsi un autre enchevêtrement de câbles.

Austrian Audio PB17 casque avec micro

161 EUR
Le casque Austrian Audio PB17 est conçu pour les jeux en ligne et les réunions. Il est équipé d'un microphone omnidirectionnel qui capte la parole avec une clarté naturelle et qui est automatiquement mis en sourdine dès que le microphone est relevé. En termes de reproduction audio, ce casque est également très performant grâce à ses haut-parleurs Hi-X de 44 mm, directement issus du célèbre casque Hi-X 15, ce qui vous garantit un son détaillé et spacieux. Le casque Austrian Audio PB17 est livré avec un câble TRRS de 140 cm de long et un adaptateur USB-C.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

146 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Austrian Audio MiCreator Studio micro USB

167 EUR
Le MiCreator Studio d'Austrian Audio est un excellent micro à condensateur doté d'une directivité cardioïde. Il est possible de connecter le micro directement sur votre ordinateur ou votre smartphone grâce à la connexion USB-C. Si un seul micro ne suffit pas, une extension du MiCreator Studio est possible avec le MiCreator Satellite (vendu séparément). Parfait pour les interviews et les enregistrements stéréo. Si vous réalisez des vidéos et que vous ne souhaitez pas que le micro apparaisse à l'écran, vous pouvez également compléter le MiCreator Studio avec le micro cravate MiCreator Y-Lav, également proposé séparément. La série MiCreator a aussi tenu compte des écoutes à plusieurs. Vous pourrez connecter deux casques au MiCreator Studio, afin d'écouter ce qui est enregistré sans latence. Si vous utilisez l'une des extensions, vous pouvez connecter le second casque à l'extension.

Neumann KH 120 II enceinte de monitoring active (la pièce)

725 EUR
Il est possible d'affirmer sans risque de se tromper que la KH 120 de Neumann a été une enceinte de monitoring très appréciée en studio, et ce depuis très longtemps ! En effet, il n'existe pas beaucoup d'autres enceintes de studio qui ont été produites sur une aussi longue durée. Mais le temps est enfin venu de lui trouver une remplaçante digne de lui succéder, et c'est chose faite avec la version MK2 : Neumann KH 120 II. Le succès de la première génération tient à une simple raison : Neumann. C'est l'une des marques de micros haut de gamme les plus connues, et la même volonté de perfection se retrouve dans leurs enceintes de monitoring. Il est tout à fait possible d'écouter un morceau avec plusieurs enceintes différentes et d'entendre soudainement des détails insoupçonnés avec une enceinte Neumann ! Nouveautés de la Neumann KH 120 II La plus grande amélioration se situe au niveau de l'électronique. Le DSP garantit ici des crossovers sans problèmes de phase et une adaptation de l'enceinte en fonction de la pièce grâce à la technologie Automatic Monitor Alignment de Neumann. Cette dernière est la variante proposée par Neumann du calibrage de monitoring que l'on trouve de plus en plus souvent sur les enceintes de studio les plus performantes. En d'autres termes, quelle que soit l'acoustique de votre studio, la KH 120 II sait s'y adapter. Le boîtier est nouveau et de fabrication plus durable qu'auparavant. Le woofer et le guide d'ondes ont été améliorés et l'ampli est également plus efficace. Vous avez donc affaire à une enceinte de proximité fiable équipée d'un woofer de 5,25 pouces qui vous permettra de mener à bien vos projets grand public. N'oubliez pas non plus que vous pouvez compléter une paire de ces enceintes avec un caisson de basses, si vous avez des projets vraiment ambitieux. En résumé, la KH 120 II est tout simplement une meilleure enceinte de monitoring par rapport à la première version, c'est donc une digne héritière qui mérite sa place dans de nombreux studios !

Yamaha C40II guitare classique 4/4 natural

169 EUR
La Yamaha C40 II est la guitare de débutant par excellence ! Bénéficiant de toute l'expertise du constructeur Yamaha, cette guitare classique permettra aux novices de faire leurs premiers pas dans d'excellentes conditions. Pour ce faire, elle est fabriquée à partir d'une table en épicéa, un bois qui procure un son naturellement clair et une belle résonance. À ceci s'ajoutent un dos et des éclisses en meranti afin d'amener de la profondeur et de la chaleur. Le manche est, quant à lui, fabriqué en nato et est surmonté d'une touche en palissandre de 19 frettes pour une attaque douce et des sensations de jeu agréables.

Neumann EA 87 MT suspension antichoc pour U87 (noir)

539 EUR
La Neumann EA 87 MT est une suspension antichoc conçue sur mesure pour le micro U87 de la marque. Accessoire indispensable en studio, cette suspension se chargera d'absorber les vibrations, chocs et autres bruits causés par la manipulation de votre micro qui pourraient gâcher votre prise. La EA 87 MT dispose d'un filetage 5/8'' mais grâce aux adaptateurs vers 1/2'' et 3/8'' fournis, elle pourra être montée sur à peu près n'importe quel pied de micro !

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

216 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

IK Multimedia ToneX One simulateur d'amplis et interface audio USB-C

156 EUR
Dernière née de la gamme de kits ingénieux d'IK Multimedia, la mini-pédale ToneX One est essentiellement un modulateur d'ampli et une interface audio USB-C en un. Version réduite de la ToneX Pedal, la ToneX One est dotée de la même technologie réputée Advanced AI Machine Modeling™ et s'adresse aux guitaristes modernes qui souhaitent conserver une configuration compacte tout en étant totalement adaptable. Cette puissante petite pédale vous permet de sauvegarder et d'appeler jusqu'à 20 presets, et offre 212 configurations d'amplificateurs différentes avec ou sans réverbération, noise-gate, égalisation et compression. Branchez votre ampli, votre système de sonorisation ou votre cabine FRFR Le ToneX One d'IK Multimedia peut être configuré de différentes manières. Il peut être associé à un ordinateur portable et utilisé comme interface audio USB en combinaison avec le logiciel ToneX (SE) ; connecté à un amplificateur à lampes et à un pédalier pour passer facilement d'un canal d'ampli à un autre, d'un modèle d'ampli à un autre et d'un effet à un autre ; ou simplement configuré comme un modéliseur branché sur une enceinte FRFR pour un déplacement d'air important et une expérience de jeu des plus réalistes. Vous avez le choix. Fonction Always-Saved Grâce à la fonction Always Saved, vous ne perdrez plus jamais vos modifications. Dès que vous modifiez un paramètre, votre preset actuel est immédiatement sauvegardé, ce qui est idéal pour effectuer des ajustements rapides au milieu d'un concert. La pédale ToneX dispose d'une fonction Global Cabinet Bypass qui vous permet de désactiver les baffles internes d'une simple pression sur un bouton afin de charger des IR personnalisés ou de diffuser votre son à travers votre propre baffle FRFR. Nous sommes loin d'avoir tout couvert ici, mais encore une fois, il y a trop de choses à couvrir. Procurez-vous votre propre pédale ToneX One et constatez par vous-même !

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

237 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

439 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.