DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

529 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

AKG WMS 40 Mini Vocal ISM1 (863.100 Mhz) Mini Vocal ISM1 système sans fil

97 EUR
La série AKG WMS 40 Pro a fait ses marques depuis longtemps, tout comme le WMS 45 Pro. AKG vient maintenant avec une petite version de ces systèmes microphone, à savoir le WMS 40 Mini ! Le WMS 40 Mini dispose de la même technologie HDAP, qui permet une expérience de haute définition d'un système sans-fil. Cette technologie fournit un bon son naturel à la fin du récepteur. AKG WMS40 Mini : Compact avec un grand C Le AKG WMS40 Mini a un format très compact. On peut voir aux dimensions que le récepteur est plus d'un tiers plus petit que les récepteurs ordinaires. Malgré cela, il garde tout de même une sortie symétrique, trois indicateurs d'état LED et un bouton de volume pour le signal de sortie. Le microphone est également plus petit et est agréable à prendre dans la main.

AKG Project Studio P170 micro tubulaire à condensateur

82 EUR
Un micro stylo peut être utilisé dans diverses applications. En effet, il peut servir à la prise de proximité d'une caisse claire ou d'un tom, ainsi qu'à une utilisation en overhead pour une batterie, une chœur ou encore un ensemble d'instrumentistes. Appartenant à la série Project Studio d'AKG, le P170 offre tout ce dont vous avez besoin pour une capture claire et précise d'une large variété d'instruments. Léger, ce micro offre une excellente réponse transitoire. Ainsi, il constitue une parfaite alternative plus abordable au célèbre micro C451 B d'AKG ! L'AKG P170 : construction et applications Le Project P170 est un micro à condensateur petite membrane. Il dispose d'une capsule à directivité cardioïde qui privilégie les sources sonores placées devant le micro, tout en atténuant les sons venant des côtés. Ce micro peut servir dans de nombreuses configurations sonores. Ainsi, il peut être utilisé en configuration A/B et X/Y ou encore pour la prise d'instruments individuels. Un pad atténuateur de -20 dB est également au menu. Une fois enclenché, ce dernier permet une pression acoustique maximale (SPL) de 155 dB, et ce sans aucune distorsion. Une construction robuste À l'instar des autres modèles de la série Project Studio Line, le P170 dispose d'un boîtier en métal. Ce dernier permet d'éviter les interférences électromagnétiques, tout en assurant la résistance du micro, ce qui le rend parfait pour un usage intensif sur scène. Notez que ce micro stylo est livré accompagné d'un adaptateur pour pied de micro, afin que vous puissiez directement commencer à travailler. Enfin, nous conseillons de commander deux micros, pour obtenir de meilleures prises en overhead.

AKG P2 microphone dynamique basses fréquences

97 EUR
Il est relativement facile de prendre le son d'un groupe jouant dans une petite salle, car il suffit d'attribuer un ou deux canaux à chaque musicien pour capter l'ensemble. Par contre, prendre le son d'un groupe avec une batterie, c'est plus compliqué. En effet, vous aurez dès lors besoin d'un micro spécifique pour chaque élément de la batterie, à cause des différences de caractéristiques sonores entre ces derniers. C'est pourquoi AKG propose un micro conçu pour une restitution exemplaire des fréquences basses. Grâce à sa directivité cardioïde, il offre une sensibilité parfaitement adaptée à la prise de sons des différents éléments d'une batterie. Ce micro, supportant un niveau de pression acoustique maximal de 157 dB, est disposé à s'adapter à toutes les situations. Il faut vraiment frapper très fort pour atteindre ce niveau. Ainsi, vous pourrez jouer sans retenir votre frappe, que ce soit en studio ou sur scène. En bref, ce micro est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent bénéficier d'une restitution sonore remarquable pour un prix abordable.

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

599 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2815 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann KM 184 mt micro à condensateur cardioïde

705 EUR
Le Neumann KM 184 mt est un micro crayon à condensateur issu de la série KM 180, composée de trois micros aux propriétés différentes, notamment au niveau de la directivité. Le KM 184 mt, ici en noir, est doté d'une directivité cardioïde et se montrera particulièrement polyvalent. Il conviendra en effet pour l'enregistrement d'instruments, en close miking comme en overhead, mais se montrera tout aussi à l'aise dans un studio de radio, par exemple.  Polyvalence et précision Le KM 184 mt est donc doté d'une directivité cardioïde qui se chargera d'assurer une bonne isolation de la source à capter, garantissant ainsi des prises bien précises exemptes de tous bruits indésirables. Le KM 184 mt dispose également d'une  réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, avec une légère accentuation au-dessus des 9 kHz, pour un rendu plus dynamique. Cette vaste réponse en fréquence, combinée à une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, en fait un micro des plus polyvalents ! Notez que le micro vous sera livré accompagné d'une bonnette et d'une pince micro articulée.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1065 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2525 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

595 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann WSB bonnette anti-vent style casque pour KU 100

469 EUR
La bonnette WSB de Neumann est spécialement conçue pour le faux microphone de tête KU 100. Les bruits indésirables dus au vent ou aux mouvements peuvent ainsi être évités. Les oreillettes sont en mousse de polyuréthane, d'un diamètre de 90 mm chacune. Ces protections contre le vent n'affectent pas les caractéristiques directionnelles du microphone. Le bruit du vent est atténué de 15 dB.

Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set micro à condensateur pour instrument

599 EUR
Le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set préserve chaque nuance de votre instrument. La capsule micro KK 14 est appropriée pour presque tous les instruments, que vous jouiez très fort ou très doucement. La capsule est montée sur un col-de-cygne flexible qui vous permet de placer le micro où vous le souhaitez. Un clip MC 6 est inclus pour fixer le micro au pavillon d'une trompette, d'un trombone ou d'un saxophone, par exemple. En réalité, il s'agit simplement d'une pince, et rien ne vous empêche de l'attacher au bord d'une timbale. Le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 destiné entre autres à la connexion sur des systèmes sans fil de Sennheiser. Grâce au module XLR MCM 100, vous pouvez également connecter simplement le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage. Informations complémentaires sur la capsule KK 14 Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

AKG C430 micro à condensateur pour charleston

169 EUR
Amplifier ou enregistrer un kit de batterie n'est pas la chose la plus simple, et certains éléments sont particulièrement délicats à bien capter. Le AKG C430 est un micro spécialement conçu pour les charlestons. Compact et facile à installer, ce micro à condensateur vous permettra de tirer le meilleur de votre cymbale. Il est en effet doté d'une pince spéciale compatible avec n'importe quel genre de pied micro, et est même livré accompagné d'une bonnette anti-vent, ce qui est parfait pour une utilisation en extérieur ! Le C430 affiche par ailleurs une réponse en fréquence plutôt étendue, comprise entre 20 Hz et 20 kHz et est doté d'une directivité cardioïde qui se chargera d'isoler votre charleston des fûts, percussions ou autres instruments qui l'entourent. Vous obtiendrez alors une reproduction à la fois précise et très naturelle du son de votre charleston, en studio comme sur scène !

AKG C1000 S MK IV micro à condensateur

157 EUR
Considéré comme une référence depuis de nombreuses années déjà, le C 1000 S d'AKG se voit à nouveau mis à jour avec cette quatrième version : le C 1000 S MK IV. Plus performant que son prédécesseur, ce micro s'avérera parfaitement adapté pour l'enregistrement de voix, la reprise d'instruments et la captation de l'environnement sonore d'un lieu ou d'une pièce.  Performances Le C 1000 S MK IV est un micro à condensateur à petite membrane qui embarque deux directivités commutables : vous aurez ainsi le choix entre les directivités cardioïde et hyper-cardioïde, ce qui rend ce micro particulièrement polyvalent. Vous pourrez également choisir entre 2 positions de gain et 3 fréquences commutables qui amélioreront considérablement la clarté de vos enregistrements. Grâce à une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 20 kHz, le C 1000 S MK IV vous offrira un son cristallin, assez équilibré et vous permettra d'enregistrer différents types de sources sonores tout en bénéficiant d'une très bonne qualité audio. Très robuste et alimenté par deux piles AA  9 volts (autonomie d'environ 120 heures) ou grâce à l'alimentation fantôme intégrée,  le C 1000 S MK IV semble tout indiqué pour les applications live.

DPA BC4099 d:vote clip micro pour contrebasse

40 EUR
Les micros développés par la marque DPA fournissent un son tellement naturel qu'il n'est bien souvent pas nécessaire de le retravailler. Le plus important est d'installer le micro au bon emplacement. Grâce au clip pour contrebasse DPA BC4099, vous pourrez placer le micro pour instrument d:vote 4099 de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol). Les clips proposés par DPA sont fiables et totalement sûrs pour vos instruments.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2699 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

645 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

AKG C7 micro main à condensateur

227 EUR
Le AKG C7 est un micro main à condensateur qui, parmi le vaste choix de micros dynamiques conçus pour le chant en live, se démarque par son excellente qualité sonore. Le C7 a en effet été conçu pour délivrer un son d'une clarté et d'une précision incroyables, comparable à la fameuse « qualité studio », mais sur scène ! Notez qu'une housse et qu'une pince micro SA61 sont également incluses.  Un micro conçu pour la scène Idéal pour les chanteurs, les animateurs ou quiconque serait amené à prendre la parole en public, et notamment sur scène, le C7 bénéficie d'une conception exemplaire qui témoigne du savoir-faire des ingénieurs de chez AKG en la matière. Avec des composants triés sur le volet logés dans un corps en métal on ne peut plus solide, ce micro main semble paré à toutes les situations, même pour les concerts les plus mouvementés, tout en vous garantissant un son d'une qualité exceptionnelle ! Le C7 affiche en effet une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, pour une reproduction fidèle et détaillée du son de votre voix. De plus, grâce à sa directivité super-cardioïde, vous ne souffrirez d'aucun larsen ou autre interférence susceptible de gâcher votre prestation. Le micro intègre même une suspension anti-choc qui se chargera d'éliminer les bruits liés à sa manipulation ! Notez enfin que la grille multicouche du C7 vous permettra d'obtenir un résultat toujours bien intelligible, tandis que le plaquage de la capsule en or 24 carats offrira à cette dernière une excellente protection contre l'humidité et la moisissure.

AKG K371-BT casque studio fermé pliable avec Bluetooth

168 EUR
Ce casque circum-aural fermé AKG 371-BT offre une excellente qualité audio et plaira tant aux professionnels qu'aux amateurs de musique. Il est pourvu d'une connectivité Bluetooth 5.0 vous permettant d'écouter de la musique sans fil jusqu'à 40 heures d'affilée. Le casque AKG 371-BT est très confortable et dispose d'une conception pliable pour prendre un minimum de place lors de vos déplacements. Son arceau est réglable et pourvu de marqueurs pour trouver la coupe parfaite en moins de deux. Notez que le casque est livré accompagné de deux câbles amovibles et qu'il dispose de coussinets remplaçables.

AKG C520L micro serre-tête à condensateur (couleur B)

171 EUR
En tant que prof de fitness ou de danse, il est important de pouvoir bouger librement. Rien de plus pratique que ce micro serre-tête C520L proposé par AKG ! Il est parfaitement adapté pour les applications exigeant son de qualité et mobilité. Le micro est fabriqué à partir de composants haut de gamme et affiche une vaste réponse en fréquence comprise entre 60 et 20 000 Hz. La réponse en fréquence du micro est optimisée pour la voix. En effet, le micro se concentre plutôt sur les médiums et les aigus et laisse de côté les graves. En résulte une reproduction sonore naturelle et claire. Lors de la conception du micro, AKG a porté une attention particulière au confort d'utilisation. Le micro serre-tête dispose d'un arceau ajustable grâce auquel il reste parfaitement en place même lors des mouvements les plus vigoureux.

DPA d:vote CORE 4099B clip micro pour contrebasse

539 EUR
Si vous souhaitez amplifier votre contrebasse, il est important d'avoir un micro de qualité et une fixation adaptée. Les micros développés par la marque DPA fournissent un son particulièrement naturel. Il en va de même pour ce modèle DPA d:vote CORE 4099B. Il retransmettra le son de votre contrebasse avec fidélité. Ce dernier est également accompagné d'un clip permettant de l'installer de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol).

AKG C520 micro serre-tête à condensateur XLR (couleur B)

245 EUR
En tant que prof de fitness ou de danse, il est important de pouvoir bouger librement. Rien de plus pratique que ce micro serre-tête C520 proposé par AKG ! Il est parfaitement adapté pour les applications exigeant son de qualité et mobilité. Le micro est fabriqué à partir de composants haut de gamme et affiche une vaste réponse en fréquence comprise entre 60 et 20 000 Hz. Sa prise XLR permet de le brancher directement sur une table de mixage.

AKG K712 PRO casque studio ouvert

257 EUR
Vous recherchez un casque de qualité ? Ne cherchez pas plus loin ! Le modèle AKG K712 PRO présenté ici s'avère être un partenaire de choix lors de vos séances de mixage et mastering. Ce casque de studio professionnel offre une qualité audio impeccable. Il dispose d'un arceau en cuir et de coussinets doux qui épouseront parfaitement la forme de vos oreilles. De type ouvert, le K712 PRO délivre une reproduction audio naturelle et claire. Il affiche une impédance de 62 ohms et une réponse en fréquence comprise entre 10 Hz et 39 800 Hz. AKG K712 PRO : casque circum-auriculaire et ouvert Ce casque AKG fournit un son particulièrement détaillé avec une sérieuse dose de basses. Il est livré accompagné d'un câble droit amovible qui dispose d'un connecteur mini-XLR et qui fait 3 mètres de long. De plus, vous recevrez un câble spiralé de 5 mètres pour une plus grande liberté de mouvement. Bien entendu, la livraison inclut un étui de rangement pour transporter le casque en toute sécurité.

AKG K-702 casque de studio

136 EUR
Clairement destiné aux producteurs, musiciens et ingénieurs du son qui considèrent le studio comme leur lieu de résidence secondaire, le AKG K702 est un casque ouvert conçu pour délivrer un son très précis, ce qui le rend idéal pour le mixage ou encore le mastering. Son arceau ajustable, son faible poids et ses coussinets rembourrés en velours vous garantiront également un excellent confort, même porté pendant de longues périodes. Confort d'utilisation du casque AKG K-702 Grâce à la construction circum-aural et ouverte de ce casque de studio, vous profiterez d'un son stéréo large et naturel. Les coussinets confortables en mousse 3D vous permettent de porter ce casque pendant de longue sessions en studio et l'arceau en cuir véritable assure un ajustement parfait. Il s'adapte de manière entièrement automatique à la taille de votre tête. La qualité AKG Est-il encore nécessaire de présenter AKG ? La firme autrichienne, forte de plus de 70 ans d'expérience, est une véritable référence dans le milieu de l'équipement audio. Il n'est donc pas étonnant de retrouver des composants de premier choix dans ce casque K-702 ! En effet, il intègre la technologie brevetée Varimotion conçue pour améliorer la gamme des hautes fréquences et offrir de meilleures performances avec les basses fréquences selon une vaste réponse en fréquence comprise entre 10 Hz et 39,8 kHz, sans jamais souffrir de la moindre distorsion. Notez enfin que le K702 étant un casque ouvert, l'utilisation d'un ampli casque est conseillée - mais pas obligatoire -, pour des performances optimales.

DPA d:facto micro de chant

989 EUR
DPA, anciennement Bruel & Kjaer est un constructeur reconnu pour la qualité supérieure de ses microphones de studio. Et ce savoir-faire, DPA le réinjecte au sein du d:facto, un micro qui convient tout autant pour la scène que pour l'enregistrement. Dans les deux cas, il promet un son naturel et précis. Ce modèle s'équipe du nouveau corps filiaire DPA et se munit d'adaptateurs de qualité, compatibles avec un maximum d'émetteurs à main HF de qualité professionnelle (Sennheiser, Shure, Sony, Lectrosonics et Wisycom).  De nombreuses qualités pour le studio Le DPA d:facto offre une restitution sonore incroyablement fidèle et précise.Il doit cet atout incontestable à plusieurs caractéristiques. À commencer par une réponse en fréquence et en phase plates permettant un résultat linéaire, neutre et précis, dans l'axe et hors axe ! De surcroît, sa directivité super cardioïde associée à sa haute définition promet une impeccable restitution des couleurs vocales et une excellente isolation des bruits environnants  ...et pour le live !  Capable de supporter des pressions sonores allant jusqu'à 160 dB SPL, le DPA d:facto est très efficace pour une application live. De plus, sa conception robuste se prête tout à fait à une utilisation plus sportive que celle du studio ! Doté d'un excellent niveau de gain avant Larsen et d'une grille de protection anti-plosive à 3 couches, le d:facto est paré contre les bruits indésirables, y compris ceux engendrés par la manipulation du chanteur. Garant d'une clarté et d'une définition qu'il est difficile de retrouver en dehors du studio, le DPA d:facto est un micro de live exceptionnel !

DPA d:facto 4018VLNSE2 capsule à condensateur pour Sennheiser

899 EUR
La capsule du microphone à condensateur DPA d:facto 4018VLNSE2 possède une directivité supercardioïde soutenue par une réponse en fréquence linéaire, ce qui permet de l'utiliser avec les microphones sans fil Sennheiser 6000, 9000 et ew de la série G4. L'énorme plage dynamique de cette capsule de microphone est idéale pour capturer les chanteurs de jazz et de musique classique, tandis que le filtre anti-pop à trois voies intégré à la grille permet de contrer efficacement les plosives et d'obtenir un son propre et transparent.

AKG WMS 40 Mini2 Dual Vocal ISM2 - 3 (864 MHz) système micro sans-fil ISM2 ISM3

177 EUR
AKG a annoncé fournir une version Dual des célèbres systèmes compacts WMS 40. L'avantage est que vous obtenez deux récepteurs dans un boîtier compact comparé aux systèmes micros habituels. Ce système Dual Vocal fonctionne sur la bande ISM 2/3 et se compose d'un récepteur à deux canaux et de deux micros sans fil. Micros du système WMS40 Mini Dual Les deux micros tiennent facilement dans la main et peuvent être utilisés pour n'importe quelle application. Ils sont donc parfaits pour les installations fixes et mobiles. Ces micros disposent d'un interrupteur On/Off/Mute et sont équipés d'une capsule dynamique cardioïde. La série WMS40 était déjà connue pour la durée de vie de sa batterie, il en va de même avec la version Dual. Cette dernière peut fonctionner jusqu'à 30 heures, avec une seule pile ! Récepteur du système micro Le récepteur, le SR 40 MINI2 à 2 antennes, est très compact. Malgré sa taille, il dispose de plusieurs indicateurs qui permettent de créer un son précis. Chaque micro possède son propre réglage de volume, ainsi qu'un commutateur on/off. Des indicateurs sont présents pour l'activation du limiteur de crête et de la puissance de transmission.

AKG Perception Live P4 Perception Live microphone dynamique pour percussion

64 EUR
L'amplification de la percussion est toujours un gros boulot. Le micro doit recevoir beaucoup de signaux et les volumes sont souvent élevés. Il faut donc un micro qui tienne tête à ses difficultés. Voilà le P4 de AKG. En premier lieu ce micro fournit une excellente qualité sonore et en second lieu, son prix est très intéressant. Grâce à la construction solide, le P4 a une très longue durée de vie. Le micro P4 transmet les tons de la percussion ou de l'instrument à vent d'une manière naturelle. Il est capable de transmettre de très hautes valeurs SPL ce qui le rend approprié aussi pour le son d'un ampli de guitare. Veillez à ce que vous ayez un micro qui tienne tête à tout !

AKG Project Studio P220 micro à condensateur

175 EUR
La série Perception d'AKG fait l'objet d'améliorations constantes. L'AKG Perception P220 est la preuve vivante de la vision d'AKG en matière de microphones de studio largement utilisables, de haute qualité et d'un prix attractif. Le P220 est un microphone à condensateur à grand diaphragme et le modèle le plus populaire de la gamme Project Studio. Avec son atténuateur commutable de -20 dB et son coupe-bas efficace, c'est un modèle polyvalent. Le P220 est livré très complet, y compris la suspension SH100 Spider (pour des enregistrements sans vibrations) et un étui métallique durable, qui protège le Perception P220 pendant le transport ou le stockage. AKG P220 : capsule La capsule à condensateur du P220 mesure environ 25 mm de long et possède une directivité cardioïde qui permet de capter avec précision le son situé devant le microphone. Les bruits ambiants sont ignorés, ce qui réduit également la sensibilité à l'effet Larsen. Le son est chaud et ouvert, et la courbe de fréquence régulière connaît une accentuation autour de 50 et 10 000 Hz. Si vous souhaitez vous débarrasser des fréquences les plus basses, vous pouvez utiliser le coupe-bas commutable. Il coupe autour de 300 Hz et est extrêmement efficace, grâce à la pente du filtre (12 dB/octave). Niveau de pression acoustique élevé et construction durable AKG a adapté la conception de ce Perception P220 aux sources sonores difficiles. Les batteries, la violence sur scène, les enceintes de guitare ou les chanteurs de rock ne lui posent aucun problème ! Le niveau de pression acoustique maximal n'est pas inférieur à 155 dB, ce qui évite toute distorsion. Sa laque noire confère au microphone un aspect élégant. Le boîtier est entièrement en métal et conçu pour les applications en direct et sur la route. Sa grille métallique grise est durable et élégante. Vous êtes assuré de la durabilité d'AKG et vous pouvez profiter des performances sans souci du P220.

AKG Perception Wireless Sports Set Perception Wireless Sports Set couleur B

253 EUR
Le système micro sans fil Perception Wireless Sports Set signé AKG constituera une solution idéale pour les profs de fitness ! Il se compose d'un micro serre-tête, d'un émetteur de poche et d'un récepteur. Il fournit un son clair et fonctionne jusqu'à 8 heures d'affilée sur une seule pile AA. Confortable, le micro serre-tête C 544L reste parfaitement en place, même lors des mouvements les plus vigoureux. L'émetteur de poche PT45 peut être fixé à votre ceinture ou à un vêtement. Vous pouvez le relier au micro à l'aide d'un câble. Il est très léger et dispose d'un connecteur XLR, ce qui vous permet de l'utiliser avec n'importe quel micro AKG équipé de ce type de connexion. Une seule pile AA suffit pour une autonomie de huit heures. Sachez enfin que ce set permet un fonctionnement simultané sur plusieurs canaux. Ainsi, vous pouvez utiliser plusieurs systèmes en même temps.

AKG C 414 XLII microphone studio à condensateur

955 EUR
La qualité des micros de la marque autrichienne AKG n'est plus à prouver, tout comme celle de sa série C 414 qui existe elle aussi depuis un moment. Le micro de studio C 414 XLII est le digne successeur du C 414 B-TL II et il s'affiche déjà comme un incontournable pour l'enregistrement de voix et d'instruments solo. AKG C 414 XLII : idéal pour percer à travers le mix Prenons par exemple le son de la pop contemporaine. Il s'agit, en terme d'enregistrement, d'un véritable challenge. En effet, la présence des basses peut parfois être problématique pour permettre aux autres éléments de percer à travers le mix. Le micro C 414 XLII vous permet de faire la différence dès l'enregistrement. En effet, en comparaison avec le C 414 XLS, le XLII offre un léger boost de présence et une reproduction très spatiale qui rappelle le caractère du micro C 12. Que vous souhaitiez "saisir" un instrument classique à distance ou enregistrer la rythmique d'une batterie en "ambiance", avec le C 414 XLII, ces opérations seront réalisées de manière très prononcée avec un bruit propre extrêmement faible. Directivité et ajustement  La directivité est un élément essentiel pour un miro et AKG le sait et connaît les avantages et les inconvénients de chaque directivité. C'est pourquoi la directivité du micro AKG C 414 XLII peut être configurée de 9 façons différentes : omnidirectionnelle, cardioïde, hyper-cardioïde, cardioïde large ou en figure 8 avec plusieurs positions intermédiaires. Les niveaux du signal peuvent également être atténués, en fonction de la puissance de la source. Un filtre coupe-bas offre un réglage supplémentaire. En bref, si vous cherchez un micro de qualité pro, le C 414 XLII ne vous décevra pas !

AKG C 414 XLS microphone studio à condensateur

969 EUR
Depuis plusieurs années, AKG est un nom réputé dans le monde des micros de studio. Les micros à condensateur conçus par cette entreprise basée à Vienne sont présents dans les plus grands studios du monde entier. La série C 414 existe depuis longtemps et le C414 XLS en est une incarnation qui s'appuie sur les points forts de cette gamme de haute qualité. Pour vous permettre de l'utiliser dans les meilleures conditions, il est accompagné d'une suspension antichoc, d'un filtre anti-pop et d'une bonnette anti-vent. Ce micro de studio de fabrication autrichienne est le chaînon essentiel entre les interprètes et votre enregistreur. AKG C 414 : micro polyvalent Un des points forts du micro C 414 est sa polyvalence. Il dispose de neuf réglages de directivité, ce qui vous permet de l'adapter en fonction de la situation. D'une directivité omnidirectionnelle à une directivité en figure en 8 en passant par quatre réglages intermédiaires : ce micro à large membrane propose tout ce qu'il faut pour réaliser des enregistrements optimaux. Il offre le caractère audio du légendaire C 414 B-ULS, un prédécesseur ayant connu un très grand succès. Le C 414 XLS présente un design moderne, avec une gamme de fréquences linéaire et un son neutre, ce qui en fait un véritable micro de référence capable d'enregistrer des instruments acoustiques d'une manière extrêmement naturelle. Configurable Pour obtenir la bonne réponse en studio, le C 414 XLS permet de choisir le niveau de signal et le filtre coupe-bas. Un bouton sert à régler la directivité et un voyant à LED affiche le réglage sélectionné. La LED servant de témoin d'alerte en cas de crête réagit rapidement à la pression acoustique. Lorsque le C 414 XLS est monté dans une installation fixe, toutes ces options de réglage sont très faciles à contourner. Avec une plage dynamique atteignant pas moins de 152 dB, vous pouvez travailler dans tous les types d'environnement et de configuration.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1025 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1039 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

525 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann EA 4 suspension antichoc pour TLM 107

159 EUR
Si vous êtes en train de faire des enregistrements avec votre Neumann TLM 102 ou TLM 107, les bruits de manipulation ne sont pas souhaités. Utilisez la suspension antichoc EA 4 et votre prise sonnera de façon excellente. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1225 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1439 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

595 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

432 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1549 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

DPA CORE 4099G micro à pince pour guitare

509 EUR
Avec le micro pour instrument DPA CORE 4099G, le public entendra votre guitare comme vous l'entendez vous-même. Ce mini micro à condensateur affiche une réponse en fréquence linéaire et un niveau de pression acoustique très élevé équivalent à 142 dB. De plus, il dispose d'une directivité supercardioïde, ce qui élimine le risque de larsen. Bien entendu, il est possible d'utiliser ce micro avec des instruments différents. En effet, le CORE 4099D n'est pas réservé uniquement aux guitares, il peut être utilisé avec de nombreux instruments dont des ukulélés et des mandolines. D'autres modèles de pinces sont disponibles séparément pour l'accrocher sans problème.

DPA GC4099 d:vote clip micro pour guitare, mandoline, ukulélé

40 EUR
Parfois, il peut être difficile de bien amplifier ou d'enregistrer correctement une guitare acoustique ou un ukulélé. Heureusement, DPA, vous propose la solution avec ce clip GC4099 issu de la série d:vote. Il permet d'installer facilement un micro d:vote 4099 sur une guitare acoustique, une mandoline, un ukulélé ou une guitare à résonateur. De plus, vous n'aurez aucun crainte à avoir. Les clips proposés par DPA sont totalement sûrs pour votre instrument.

Neumann TLM 103 Mono Set micro à condensateur large membrane

1155 EUR
Le Neumann TLM103 Mono Set comprend un micro à condensateur TLM 103, une suspension antichoc EA1 ainsi qu'un étui de rangement. La suspension antichoc EA1 réduit efficacement les vibrations transmises par le pied afin d'obtenir des enregistrements clairs et nets. Caractéristiques du TLM 103 Le modèle TLM 103 signé Neumann est un micro à condensateur large membrane équipé d'une capsule inspirée du modèle légendaire U 87 A. Ce dernier est connu pour son excellente reproduction des médiums et des aigus et sa courbe de directivité cardioïde extrêmement cohérente. Contrairement au micro U 87, le TLM 103 dispose d'un circuit dénué de transformateurs afin d'obtenir une meilleure réponse des transitoires. Bref, si vous recherchez un micro de qualité pour enregistrer la voix, des guitares acoustiques ou des batteries, le modèle TLM 103 serait un excellent choix !

Neumann EA 4 BK suspension antichoc pour TLM 107 BK

159 EUR
Le Neumann EA 4 BK est une suspension antichoc pour votre micro à condensateur TLM 102 ou TLM 107. En utilisant la suspension, vous ne serez pas gêné par des bruits de manipulation. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Neumann SG 21 BK pince pour micro KM 184

77 EUR
Vous avez besoin d'un (nouveau) clip pour votre Neumann KM 184 ? Le Neumann SG 21 BK est la solution. Cette pince à microphone spécialement conçue est dotée d'une fixation pivotante et d'un filetage femelle de 5/8", ainsi que d'un adaptateur de filetage pour les pieds de micro de 1/2" et 3/8".

Neumann U 67 Set micro à condensateur à lampe

6069 EUR
Neumann introduit la renaissance du micro à lampe légendaire U 67 ! Presque 60 ans après son introduction en 1960, cette réédition utilise la même capsule et une lampe EF86 pour obtenir un son identique aux micros fabriqués entre 1960 et 1971. Neumann s'est appuyé sur la documentation originale pour la reproduction des éléments clés. Bien entendu, le bloc d'alimentation a été remodelé pour satisfaire aux exigences d'aujourd'hui en matière de sécurité. Le U 67 est particulièrement populaire auprès des chanteurs, mais il convient à toutes sortes d'applications grâce à sa polyvalence. Son atténuateur permet même de l'utiliser avec des kits de batterie et des amplis de guitare électrique ! En bonus, il est livré avec une suspension antichoc et un étui de rangement. L'histoire de l'U67 Introduit en 1960, le U 67 a joué un rôle primordial dans la professionnalisation de productions musicales modernes. C'est durant cette époque que le « close miking » s'est imposé - une technique qui consiste à minimiser l'impact de l'acoustique de la pièce sur l'enregistrement - raison pour laquelle le U 67 reçoit un filtre coupe-bas pour compenser le boost des graves. De plus, il fut le premier micro à bénéficier de la mythique capsule K 67 !

AKG K-240 MKII casque studio semi-ouvert

75 EUR
Dans un studio, rien de plus important que d'avoir une qualité sonore sur la gamme de fréquences entière. Ceci vous permet de régler le son de façon très précise, afin que le mixage final sonne parfait sur n'importe quelle installation audio. Le K-240 a été assemblé de matières de très haute qualité et on le remarque quand on le porte. Ce casque audio recouvre bien vos oreilles et l'arceau robuste permet de le porter longtemps tout en étant confortable. Les pavillons semi-fermés vous donneront un son cristallin. Les graves aussi sont de haut niveau, puisque AGK utilise des drivers XXL qui, grâce à leur dimension considérable, arrivent à descendre jusqu'à au moins 15 Hz. Chatouillez vos oreilles avec une véritable qualité sonore.

Neumann U 87 Ai Studio Set micro à condensateur large membrane

2799 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est l'un des micros de studio les plus utilisés de tous le temps. Ceci grâce à sa présence et à son son précis. Un léger boost dans les médiums-graves assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche une puissance de sortie et un rapport signal-bruit supérieurs à ceux du modèle d'origine, sans que le son en soit altéré. Notez que ce pack studio est livré accompagné d'une suspension antichoc et un coffret en bois. Caractéristiques techniques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre les trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch permettant de réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les interférences dans le grave et compense l'accentuation dans les graves lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Sony MDR-MV1 casque studio

392 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

Neumann Z 26 MT suspension antichoc

95 EUR
Grâce au support antichoc Z 26 mt de Neumann, vous bénéficiez d'une protection sonore supplémentaire lorsque vous utilisez un pied de microphone standard. Il suffit de visser ce support en caoutchouc entre le pied et le support pour réduire les vibrations structurelles. Cet outil compact est doté d'un filetage de 1/2 pouce et d'un filetage femelle de 5/8 pouce. Un adaptateur de filetage est inclus pour une utilisation avec des pieds de 1/2 pouce et 3/8 pouce.

Neumann TLM 103 Mono set micro à condensateur avec casque HD 280

1241 EUR
Le Neumann TLM 103 est un microphone à condensateur à grand diaphragme aux ancêtres célèbres et au son moderne. En effet, la capsule est basée sur la capsule K67/87 connue des microphones légendaires tels que le U 67 et le U 87. Le TLM 103 a hérité des fréquences moyennes détaillées qui ont fait la réputation de ces microphones Neumann, mais grâce à son amplification de présence, il conserve un son très moderne. De plus, contrairement aux U 87 et U 67, le TLM 103 n'utilise pas de transformateurs ni de tubes. Cela permet d'obtenir une plage dynamique plus large. Lors de l'enregistrement d'instruments délicats, leur propre bruit n'apparaît nulle part et, d'autre part, ce polyvalent peut enregistrer des batteries et des amplis de guitare sans surcharge. Le TLM 103 Mono Set est livré dans un étui de luxe avec la monture antichoc EA1. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pensons que le TLM 103 est un excellent microphone, mais nous vous encourageons tout particulièrement à découvrir sa qualité sonore par vous-même. C'est pourquoi nous avons inclus dans cette offre le casque Sennheiser HD 280, un casque fermé confortable. Idéal pour le studio, mais grâce à sa faible impédance, vous pouvez également le connecter à votre smartphone pour écouter votre musique préférée.

DPA 2061-OL-C-B10-Acc micro cravate (noir, TA4F)

355 EUR
The DPA 2061 is a high-end lavalier microphone that offers the best vocal clarity in its price range and has an omnidirectional pickup pattern to ensure focussed and consistent sound, no matter how it's positioned. Featuring an IP57 rating, this black clip-on microphone has also been designed to keep out dust and moisture, making it perfect for performers that work up a sweat while they're on stage and need to be assured of reliable performance. This edition comes fitted with a TA4F connector.

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1365 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

DPA DC4099 d:vote clip micro pour batterie

39 EUR
Le clip pour batterie DPA DC4099 est un modèle étonnamment polyvalent parfait pour installer un micro DPA d:vote 4099 sur le cerclage d'un fût. Grâce à ses multiples positions, il offre une installation très précise du micro. De plus, il est fabriqué dans une matière suffisamment flexible pour assurer un montage facile sur presque tous les types de cerclages et tout en étant suffisamment solide pour résister à de multiples manipulations. Vous n'aurez également aucun souci à vous faire concernant la peinture de votre batterie, les clips proposés par DPA sont conçus pour ne pas l'abîmer.

Neumann KK 204 capsule micro

899 EUR
Si vous n'êtes pas prêt à faire des compromis en matière de microphones, vous vous retrouverez naturellement avec la capsule KK 204 de Neumann. Cette capsule cardioïde à condensateur est adaptée aux émetteurs à main SKM de Sennheiser des séries 2000, 6000 et 9000.

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

DPA 2017 micro canon

939 EUR
Pour des résultats professionnels dès la sortie de la boîte, le microphone canon DPA 2017, conforme aux normes de l'industrie, présente une réponse en fréquence plate, ce qui permet d'obtenir le son ouvert exigé en post-production, tandis que la large plage de fréquences et le bruit ultra-faible permettent de capturer le son avec une clarté délicate et détaillée. Que vous soyez un fan du microphone canon DPA 4017c et que vous recherchiez quelque chose de plus épuré ou que vous soyez simplement prêt pour une mise à niveau, le DPA 2017 vous apportera l'équilibre parfait entre la fiabilité et le professionnalisme, tout en gardant une élégante simplicité.

DPA 2061-OL-C-B03-Acc micro cravate (noir, LEMO)

355 EUR
The DPA 2061 is a high-end lavalier microphone that offers the best vocal clarity in its price range and has an omnidirectional pickup pattern to ensure focussed and consistent sound, no matter how it's positioned. Featuring an IP57 rating, this black clip-on microphone has also been designed to keep out dust and moisture, making it perfect for performers that work up a sweat while they're on stage and need to be assured of reliable performance. This edition comes fitted with a LEMO connector.

Sony MDR 7506 casque

97 EUR
En plus de fournir une excellente qualité sonore, le casque MDR 7506 de Sony dispose d'une très bonne isolation lui permettant de vous couper des bruits extérieurs. Ce modèle devrait faire le bonheur des DJ, et convient également à un usage domestique et en studio. Il est doté d'un connecteur plaqué or et affiche une réponse en fréquence allant de 10 Hz à 20 kHz. La longueur de son câble est de 3 m.

Neumann TLM 49 micro de studio à large membrane

1299 EUR
Le Neumann TLM 49 est un micro à large diaphragme à directivité cardioïde qui affiche un look rétro. Produisant un son chaleureux, il est parfait pour les prises de voix. Ce micro utilise la même capsule que les modèles légendaires M49 et U47. Notez qu'il convient aussi parfaitement à des applications de prise de son d'instruments en studio professionnel et dans les home studios. Caractéristiques techniques du TLM 49 Ce micro de studio présente une légère bosse d'environ 3 dB au-delà de 2 kHz. Sa capsule est insérée dans une grille avec une grande ouverture acoustique. Il offre un niveau de pression sonore maximal de 129 dB (THD < 5 % 2) sans distorsion et une réponse dynamique de 117 dB. Suspension élastique Grâce à sa large réponse en fréquence, ce micro peut également capter des signaux de fréquence extrêmement basse sans coloration. Afin d'atténuer les bruits indésirables comme ceux causés par les vibrations ou le vent, il est livré avec la suspension élastique EA 3.

Neumann set de 2 coussinets de rechange pour NDH 30

65 EUR
Votre Neumann NDH 30 aurait-il besoin de nouveaux coussinets ? Ce jeu de coussinets pour NDH 30 vous sera alors très utile. Grâce à ces coussinets de rechange, votre casque préféré durera des années. Ces coussinets en mousse à mémoire de forme garantissent des heures de confort d'écoute.

Neumann EA 170 suspension antichoc pour TLM 170 ou M 149/150 - nickel

339 EUR
L'EA 170 de Neumann est une suspension élastique professionnelle qui protège efficacement votre microphone des chocs et des bruits d'impact. Cette suspension est dotée d'une monture pivotante avec un filetage de 5/8 pouce et un adaptateur pour les pieds de 1/2 pouce et 3/8 pouce est également inclus. Cette suspension en nickel convient au TLM 170, M 149 ou M 150.

Neumann KH 120 II enceinte de monitoring active (la pièce)

729 EUR
Il est possible d'affirmer sans risque de se tromper que la KH 120 de Neumann a été une enceinte de monitoring très appréciée en studio, et ce depuis très longtemps ! En effet, il n'existe pas beaucoup d'autres enceintes de studio qui ont été produites sur une aussi longue durée. Mais le temps est enfin venu de lui trouver une remplaçante digne de lui succéder, et c'est chose faite avec la version MK2 : Neumann KH 120 II. Le succès de la première génération tient à une simple raison : Neumann. C'est l'une des marques de micros haut de gamme les plus connues, et la même volonté de perfection se retrouve dans leurs enceintes de monitoring. Il est tout à fait possible d'écouter un morceau avec plusieurs enceintes différentes et d'entendre soudainement des détails insoupçonnés avec une enceinte Neumann ! Nouveautés de la Neumann KH 120 II La plus grande amélioration se situe au niveau de l'électronique. Le DSP garantit ici des crossovers sans problèmes de phase et une adaptation de l'enceinte en fonction de la pièce grâce à la technologie Automatic Monitor Alignment de Neumann. Cette dernière est la variante proposée par Neumann du calibrage de monitoring que l'on trouve de plus en plus souvent sur les enceintes de studio les plus performantes. En d'autres termes, quelle que soit l'acoustique de votre studio, la KH 120 II sait s'y adapter. Le boîtier est nouveau et de fabrication plus durable qu'auparavant. Le woofer et le guide d'ondes ont été améliorés et l'ampli est également plus efficace. Vous avez donc affaire à une enceinte de proximité fiable équipée d'un woofer de 5,25 pouces qui vous permettra de mener à bien vos projets grand public. N'oubliez pas non plus que vous pouvez compléter une paire de ces enceintes avec un caisson de basses, si vous avez des projets vraiment ambitieux. En résumé, la KH 120 II est tout simplement une meilleure enceinte de monitoring par rapport à la première version, c'est donc une digne héritière qui mérite sa place dans de nombreux studios !

DPA DAD6001BC adaptateur MicroDot vers XLR

98 EUR
DPA équipe ses micros miniatures d'un connecteur MicroDot. Grâce aux différents adaptateurs MicroDot disponibles sur notre site, ces micros peuvent être connectés sur une grande variété de systèmes filaires et sans fil. Si vous souhaitez connecter un micro miniature de DPA directement sur une table de mixage et lui fournir une alimentation fantôme, vous aurez besoin du DAD6001-BC. Il s'agit d'un adaptateur MicroDot vers XLR de haute qualité qui est également équipé d'un clip ceinture.

AKG C 414 XLS-ST set micros à condensateur appairés

2035 EUR
Depuis plusieurs années, AKG est un nom réputé dans le monde des micros de studio. Les micros conçus par cette entreprise basée à Vienne sont présents dans les plus grands studios du monde entier. Le micro à large membrane C 414 XLS contenu dans ce set stéréo offre une réponse en fréquence linéaire qui permet d'enregistrer chaque son avec un naturel incroyable. AKG C 414 XLS/ST : correspondance parfaite Ce set stéréo consiste en l'association de deux micros C 414 XLS. Bien entendu, ces micros ne sont pas seulement réunis dans ce set, mais ils sont soigneusement sélectionnés au moyen d'une méthode sophistiquée contrôlée par ordinateur. Ces paires appairées ont été mises au point à partir de milliers de micros individuels pour bénéficier de la meilleure correspondance possible en termes de réponse en fréquence et de sensibilité. Une preuve papier est même fournie avec chaque set. Application Lorsque vous enregistrez un chœur ou un orchestre, un bon set stéréo est d'une importance primordial. Afin d'achever correctement l'enregistrement stéréo, une paire de micros appairés est indispensable. Elle veille à ce que l'acoustique et le rendu d'un enregistrement soient restitués de façon optimale et s'assure également qu'il n'y ait pas de déséquilibre entre les canaux gauche et droit. Ce set stéréo est également très approprié dans les grands studios et en tant que overhead de haute qualité. Pour un équilibre stable et un solide panorama stéréo, vous ne pouvez pas ignorer ce set C 414 XLS/ST.

DPA 2061-OL-C-F34 micro cravate (beige, mini-jack)

336 EUR
The DPA 2061 is a high-end lavalier microphone that offers the best vocal clarity in its price range and has an omnidirectional pickup pattern to ensure focussed and consistent sound, no matter how it's positioned. Featuring an IP57 rating, this beige clip-on microphone has also been designed to keep out dust and moisture, making it perfect for performers that work up a sweat while they're on stage and need to be assured of reliable performance. This edition comes fitted with a stereo mini-jack connector.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1059 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

DPA DAD6017 adaptateur MicroDot vers TA3F

95 EUR
Le DAD6017 est un adaptateur de haute qualité permettant de connecter un micro miniature de DPA sur un émetteur de poche des marques AKG ou Samson. Cet adaptateur est équipé d'une connexion MicroDot plaquée or, ce qui vous permet de bénéficier d'une transmission impeccable du signal et sans interférence. À l'autre extrémité, vous trouverez un connecteur de haute qualité mini-XLR TA3F de la marque SwitchCraft. L'adaptateur DAD 6017 est compatible avec les modèles AKG PT 60/80/81/400/450/4000, mais aussi Samson UT1L et VT2L.

DPA DAD6003 adaptateur MicroDot vers LEMO

76 EUR
Les micros miniatures proposés par DPA, notamment dans les séries d:fine, d:vote et d:screet, sont très faciles à connecter sur le système sans fil de votre choix. Pour ce faire, il suffit d'utiliser cet adaptateur de haute qualité DAD6003 MicroDot vers LEMO 3 broches. Il permet de faire le lien avec divers systèmes dont entre autres ceux des marques Shure, Wisycom, Trantec et Sennheiser (SK 50/250/3063/5012).

DPA DAD6010 adaptateur MicroDot vers TA4F

89 EUR
Pour connecter un micro tour d'oreille ou serre-tête de DPA sur un système micro sans fil Shure ou Line 6, vous aurez besoin de cet adaptateur de haute qualité. En effet, les connexions ne sont pas les mêmes. Cet adaptateur dispose donc d'un côté d'un connecteur MicroDot et de l'autre d'un TA4F. Vous pourrez donc brancher sans problème votre micro DPA.

DPA CORE 4099 Extreme SPL micro à condensateur pour instrument

399 EUR
Qu'est-ce qu'une batterie, une trompette et un avion de chasse ont en commun ? Ils sont tous les trois capables de produire un volume particulièrement conséquent, ce qui ne posera aucun problème au micro à condensateur DPA CORE 4099 Extreme SPL. Ce dernier affiche une pression acoustique maximale de 152 dB. Donc, peu importe le volume, le son de ce micro à condensateur reste naturel et sans distorsion. Si vous souhaitez le monter directement sur votre instrument, de nombreux clips sont disponibles séparément. DPA a également pensé aux musiciens qui aiment se déplacer librement sur scène, des adaptateurs sont proposés en option pour connecter le micro sur le système sans fil de votre choix.

Sony ECM-MS2 microphone à condensateur électret compact

277 EUR
Ne vous fiez pas à sa petite taille, le ECM-MS2 de Sony est un micro à condensateur électret très performant ! Parfaitement compatible avec de nombreuses caméras compactes, ce petit micro vous permettra de réaliser des enregistrements audio de qualité professionnelle.  Vue d'ensemble Le ECM-MS2 de Sony est un micro à condensateur électret capable d'enregistrer une ou plusieurs sources sonores en mono ou en stéréo. Vous pourrez d'ailleurs aisément passer d'un mode à l'autre, en éteignant l'alimentation d'un des deux canaux, et réaliser une prise de son sur un premier canal tandis qu'un micro additionnel pourra enregistrer une source sonore différente sur le second canal. Améliorez la qualité audio de vos vidéos grâce à ce micro qui vous offrira une très bonne restitution sonore, grâce à une réponse en fréquence comprise entre 70 Hz et 20 kHz en mono, et de 80 Hz jusqu'à 20 kHz en stéréo. À noter également, la réduction significative des nuisances sonores indésirables grâce au boîtier métallique dont est doté le ECM-MS2. Un micro solide et pratique Robuste et léger, le ECM-MS2 vous accompagnera partout et fera face aux situations les plus inconfortables ! Sa taille réduite (137 mm) lui évitera également toute apparition malencontreuse à l'écran. Enfin, le ECM-MS2 est doté d'une bonnette anti-vent grâce à laquelle vous n'aurez plus à redouter les tournages en extérieur.

Neumann EA 87 MT suspension antichoc pour U87 (noir)

386 EUR
La Neumann EA 87 MT est une suspension antichoc conçue sur mesure pour le micro U87 de la marque. Accessoire indispensable en studio, cette suspension se chargera d'absorber les vibrations, chocs et autres bruits causés par la manipulation de votre micro qui pourraient gâcher votre prise. La EA 87 MT dispose d'un filetage 5/8'' mais grâce aux adaptateurs vers 1/2'' et 3/8'' fournis, elle pourra être montée sur à peu près n'importe quel pied de micro !

AKG K-271 MKII casque de studio avec fonction sourdine

116 EUR
Si vous avez un studio, il est important que votre équipement soit fiable à 100%. C'est pourquoi AKG propose des casques solides et durables, construits à partir de matériaux de très bonne qualité, pour garantir un grand plaisir d'écoute pendant des années. La qualité sonore est pourtant ce qui compte le plus. Et bien elle est au rendez-vous! Les transducteurs XXL qui se trouvent dans le casque garantissent des basses riches et naturelles à vos oreilles. Une nouveauté Le K-271 est muni d'un bouton intégré qui coupe le son quand on enlève le casque. Par conséquent, vous n'avez plus besoin d'activer ou de désactiver le pré-écoute post-fader afin de couper le signal audio. AKG est la première marque à utiliser cette technologie! De surcroît, ce casque offre un grand confort d'utilisation, grâce à l'arceau et aux coussinets larges. Cela rend le K 271 également approprié pour les émission radio (c'est un beau compliment, car il est très difficile de satisfaire les DJ).

Neumann TLM 102 BK micro à condensateur avec casque HD 280

685 EUR
Découvrez le son exceptionnel des microphones Neumann avec le microphone à condensateur à grand diaphragme TLM 102, extrêmement compact. Que vous enregistriez des performances très délicates ou des batteries et des amplis de guitare rugissants sur le stand 11, le Neumann TLM 102 est le microphone qu'il vous faut. En effet, ce microphone a un niveau de bruit de fond très bas, tout en étant capable de supporter un niveau de pression acoustique extrêmement élevé sans distorsion. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pouvons affirmer que le Neumann TLM 102 est un très bon microphone, mais avec le casque Sennheiser HD 280 Pro, vous découvrirez par vous-même sa qualité sonore irréprochable. Le casque est confortable et fermé, ce qui est très important pour les longues sessions d'enregistrement.

Neumann NDH 30 casque studio

539 EUR
Aucun détail ne vous échappera avec le casque NDH 30 de Neumann. Ce casque ouvert possède une réponse en fréquence très neutre qui est comparable à celle d'une paire d'enceintes de monitoring parfaitement calibrées de la série KH de Neumann. Chaque transient est surveillé de près et l'image stéréo est d'une grande netteté. Chaque voix et chaque instrument a un son si réaliste que vous aurez l'impression de pouvoir les toucher. Le Neumann NDH 30 est un excellent casque pour le mixage et le mastering. En général, il ne s'agit pas de travaux qui peuvent être réalisés en une demi-heure. C'est pourquoi une grande attention a été prêtée au confort. Grâce à sa conception ergonomique, vous pouvez porter le NDH 30 toute la journée sans avoir mal aux oreilles.

DPA 4055 micro à condensateur pour grosse caisse

665 EUR
Vous recherchez un micro qui vous permettra d'entendre la vraie nature de votre grosse caisse ? Nous vous présentons avec plaisir le micro pour grosse caisse DPA 4055. La capsule à condensateur offre une gamme allant de 20 à 20 000 Hz et une réponse complètement linéaire. Bien sûr, il existe d'autres micros avec une réponse en fréquence naturelle, mais ils ne peuvent pas gérer la pression acoustique d'une grosse caisse. Le 4055 peut gérer une pression acoustique de plus de 160 dB, ce qui vous permet de l'utiliser également pour enregistrer le décollage d'une fusée. Le boîtier a également fait l'objet d'une réflexion approfondie. Il est fabriqué en métal et possède une grille robuste. Grâce à sa conception asymétrique, le support ne dépasse pas le sommet du micro. Il est ainsi très facile d'insérer le micro dans une grosse caisse.

Balthasar-Neumann-Chor Ewige Chöre

17.44 EUR
Binding : Audio CD, Label : Sony Classical (Sony Music), Publisher : Sony Classical (Sony Music), NumberOfDiscs : 2, NumberOfItems : 2, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2015-12-04, artists : Balthasar-Neumann-Chor, Windsbacher Knabenchor, Wiener Sängerknaben, Kammerchor Stuttgart, Arnold Schönberg Chor, Chor des Bayerischen Rundfunks, Niederaltaicher Scholaren, composers : Various, conductors : Various

Balthasar-Neumann-Chor Die Schöpfung

19.99 EUR
Brand : HENGELBROCK/KERMES/BALTHASAR NEUMANN-CHOR/+, Binding : Audio CD, Label : Dhm (Sony Music), Publisher : Dhm (Sony Music), NumberOfDiscs : 2, PackageQuantity : 1, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2011-08-26, artists : Balthasar-Neumann-Chor, Simone Kermes, Dorothee Mields, composers : Joseph Haydn, conductors : Thomas Hengelbrock, orchestra : Balthasar-Neumann-Ensemble

Balthasar-Neumann-Chor Kulturspiegel - Die en Guten Klassik-Cds: Johann Sebastian Bach - Messe H-Moll

5.49 EUR
Brand : HENGELBROCK, THOMAS, Binding : Audio CD, Label : Dhm (Sony Music), Publisher : Dhm (Sony Music), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2012-10-26, artists : Balthasar-Neumann-Chor, Ursula Fiedler, Gundula Anders, Mona Spägele, Bernhard Landauer, Jürgen Banholzer, Hermann Oswald, composers : Bach, Johann Sebastian, conductors : Thomas Hengelbrock, orchestra : Freiburger Barockorchester

Balthasar Neumann-Chor & Ensemble Elias

14.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Dhm (Sony Music), Publisher : Dhm (Sony Music), NumberOfDiscs : 2, NumberOfItems : 2, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2016-11-18, artists : Balthasar Neumann-Chor & Ensemble, Thomas Hengelbrock, composers : Felix Mendelssohn Bartholdy, conductors : Thomas Hengelbrock

Horst Neumann Die Jahreszeiten - The Seasons

15.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Rca Class. (Sony Music), Publisher : Rca Class. (Sony Music), NumberOfDiscs : 2, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 1998-02-23, artists : Horst Neumann, Joseph Haydn, Herbert Kegel, Rundfunkchor Leipzig, Rundfunk-Sinfonieorchester Leipzig

Balthasar-Neumann-Chor Christmas In Europe

8.99 EUR
Brand : DEUTSCHE HARMONIA MU, Binding : Audio CD, Label : Dhm (Sony Music), Publisher : Dhm (Sony Music), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2020-10-30, artists : Balthasar-Neumann-Chor, composers : Various, conductors : Thomas Hengelbrock

Balthasar Neumann-Chor & Ensemble Festa Teatrale/karnival In Venedig Und Florenz

9.99 EUR
Brand : HENGELBROCK/BALTHASAR NEUMANN-CHOR & ENSEMBLE, Binding : Audio CD, Label : Dhm (Sony Music), Publisher : Dhm (Sony Music), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2011-08-26, artists : Balthasar Neumann-Chor & Ensemble, composers : Claudio Monteverdi, Salomone Rossi, conductors : Thomas Hengelbrock

Balthasar-Neumann-Chor Große Chormusik

117.99 EUR
Brand : SONY CLASSICAL, Binding : Audio CD, Label : Sony Classical (Sony Music), Publisher : Sony Classical (Sony Music), NumberOfDiscs : 30, Format : Box-Set, medium : Audio CD, releaseDate : 2013-03-22, artists : Balthasar-Neumann-Chor, Windsbacher Knabenchor, composers : Claudio Monteverdi, Johann Joseph Fux, Händel, Georg Friedrich, Mozart, Wolfgang Amadeus, Bach, Johann Sebastian, conductors : Nicolaus Harnoncourt, Thomas Hengelbrock, Leonard Bernstein

Balthasar-Neumann-Chor Bach,Lotti,Zelenka

24.42 EUR
Brand : HARMONIA MUNDI (DHM), Binding : Audio CD, Label : dhm (Sony Music), Publisher : dhm (Sony Music), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2009-10-02, artists : Balthasar-Neumann-Chor, composers : Antonio Lotti, Jan Dismas Zelenka, Bach, Johann Sebastian, conductors : Thomas Hengelbrock, orchestra : Balthasar-Neumann-Ensemble, languages : english

NEUMANN Sinfonietta / Violinkonzert

7.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Arte Nova (Sony Music), Publisher : Arte Nova (Sony Music), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 1995-09-25, artists : NEUMANN, Edinger, Sosw, composers : Leos Janacek

Neumann BCM 705 mt micro pour le broadcasting

729 EUR
Le microphone dynamique de radiodiffusion Neumann BCM 705 traite la parole avec le son classique des radios américaines. Ce modèle est également doté d'un filtre anti-pop interne et d'un support anti-chocs qui limitent les pics causés par les plosives ainsi que les bruits de transfert vibratoire pour garantir des enregistrements impeccables. La directivité hypercardioïde minimise efficacement les bruits de fond, ce qui permet aux producteurs de radio et de podcasts d'avoir un contrôle total et professionnel sur l'audio. Le Neumann BCM 705 : le roi de la radio Qu'il s'agisse d'une émission en direct ou de l'enregistrement d'un podcast, le microphone Neumann BCM 705 établit la norme de l'industrie, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles pour les ingénieurs du son qui refusent de se contenter de ce qu'il y a de mieux. Parce qu'il associe de manière transparente une fonctionnalité fluide à une qualité sonore suprême, ce microphone pourrait bien être l'outil le plus précieux de votre boîte de studio.

Neumann NDH 30 Black Edition casque studio

525 EUR
Ne manquez aucun détail avec le casque Neumann NDH 30 Black Edition. Ce casque ouvert possède une réponse en fréquence incroyablement naturelle, comparable à celle d'un ensemble de moniteurs Neumann de la série KH parfaitement calibrés. Cette réponse est complétée par une réponse transitoire exceptionnelle, qui vous laisse une image stéréo d'une netteté chirurgicale. Chaque ligne vocale et chaque instrument sont reproduits avec des détails dignes de la vie réelle, au point que vous avez l'impression de pouvoir tendre la main et toucher les musiciens, ce qui vous permet de repérer avec précision tous les défauts du mixage. Conçu dès le départ pour les étapes de mixage et de masterisation, ce casque offre un niveau de confort exceptionnel pour réduire l'irritation ou l'inconfort pendant les sessions prolongées.

AKG D112 MKII micro grosse caisse

159 EUR
L'AKG D112, dont il s'agit ici de la version MKII, est l'un des micros les plus couramment utilisés au monde. Grâce à sa large plage dynamique et à sa capacité de s'adapter à des pressions acoustiques impressionnantes, ce micro professionnel se prête très bien à l'enregistrement de sources sonores très fortes. Bien qu'il a été conçu pour les prises de grosses caisses, il peut également être utilisé pour capter le son d'un baffle basse ou d'un trombone. Ce micro bénéficie par ailleurs d'un boost de présence autour de 4 kHz, afin de percer dans le mix sans changements d'égalisation. Notez qu'il est équipé d'une pince inclinable pour un positionnement parfait.

Neumann TLM 103 MT micro à condensateur avec casque HD 280

1082 EUR
Le Neumann TLM 103 est un microphone à condensateur à grand diaphragme au son moderne et à l'histoire riche. La capsule est basée sur la capsule K67/87 du légendaire microphone U 87. Le TLM 103 possède les fréquences moyennes détaillées qui font la réputation des microphones Neumann, mais grâce à son amplification de la présence, il reste très moderne. Le TLM 103 n'utilise pas de transformateurs ni de tubes. Cela permet d'obtenir un signal très propre. Son propre bruit n'apparaît nulle part et, d'autre part, ce polyvalent peut enregistrer des batteries et des amplis de guitare sans saturation. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pensons que le TLM 103 est un excellent microphone, mais nous vous encourageons surtout à découvrir sa qualité sonore par vous-même. C'est pourquoi nous avons inclus dans cette offre le casque Sennheiser HD 280, un casque fermé confortable. Idéal pour le studio, mais grâce à sa faible impédance, vous pouvez également le connecter à votre smartphone pour écouter votre musique préférée.

DPA CORE 4099V clip micro pour violon

525 EUR
Si vous recherchez un micro pour amplifier précisément le son de votre violon et surtout sans le dénaturer, alors le clip micro pour violon CORE 4099V est à prendre en considération. Ce micro à condensateur de qualité est accompagné d'un clip en plastique spécialement conçu pour installer le micro directement sur le violon et sans entraver la caisse de résonance. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus pour vous permettre de connecter le micro directement sur une table de mixage. Si vous préférez utiliser un système sans fil, DPA propose une large gamme d'adaptateurs disponibles séparément et compatibles avec la majorité des systèmes sans fil actuels.

Sony ECM-VG1 micro à condensateur directionnel

267 EUR
Lorsque le bruit ambiant doit être réduit de façon optimale, un micro canon est généralement la meilleure solution. Vous souhaitez effectuer une prise de son de haute qualité tout en étant loin de la source à enregistrer ? Alors le Sony ECM-VG1 est fait pour vous. Ce micro canon à condensateur est idéal pour une utilisation en overhead ou installé sur une caméra. Un micro canon bien pensé Le Sony ECM-VG1 est équipé d'une capsule super-cardioïde , ce qui signifie qu'il ne capte que les sons venant de l'avant, évitant ainsi d'enregistrer ceux venant de l'arrière ou des côtés. De ce fait, vous vous retrouvez avec une prise de son clairement intelligible, même dans un environnement bruyant. Ce micro canon est livré avec une bonnette anti-vent, ce qui vous permettra de l'utiliser en extérieur sans craindre de voir vos enregistrements gâchés par le bruit du vent, sans pour autant subir une qualité audio moindre. Comme il s'agit d'un micro à condensateur, il devra être utilisé avec une alimentation fantôme +48 volts. Accessoires inclus Le Sony ECM-VG1 est livré avec de nombreux accessoires qui vous garantissent de pouvoir l'utiliser dès son achat. En plus de la bonnette anti-vent, il est fourni avec une pince micro, une bague d'adaptation et un adaptateur pour pied.

Neumann Monitor alignment kit 1 micro de mesure MA 1 + caisson de basses KH 750 DSP

1689 EUR
Le pack Monitor Alignment kit 1 proposé par Neumann est un complément très utile pour votre paire d'enceintes de monitoring du même fabricant. Le caisson de basses KH 750 DSP complète à merveille les performances de vos enceintes existantes en diffusant des basses impeccables et le micro de mesure MA 1 ainsi que le logiciel qui l'accompagne vous permettent d'étalonner votre installation. Si vous utilisez un caisson de basses séparé, il est possible que les basses fréquences n'atteignent pas votre point d'écoute en même temps que les hautes et moyennes fréquences et l'acoustique de votre studio peut également affecter le rendu des basses. Grâce au micro de mesure MA 1, vous pouvez détecter les plus petits écarts de phase et les irrégularités de la réponse en fréquence. Vous pourrez alors les corriger dans le logiciel Automatic Monitor Alignment inclus. Le résultat est sauvegardé dans l'unité DSP du caisson de basses KH 750 DSP, si bien que vous n'avez plus à vous en soucier.

Neumann KK 13 capsule omnidirectionnelle pour système Neumann MCM

276 EUR
La Neumann KK 13 est une capsule omnidirectionnelle conçue pour le système micro MCM. Si vous souhaitez enregistrer ou amplifier votre instrument de la manière la plus naturelle possible, rien ne vaut une directivité omnidirectionnelle. La réponse en fréquence de la capsule KK 13 est similaire à celle de la capsule cardioïde KK 14, ce qui vous permet de combiner ou d'alterner les deux capsules en toute confiance. Lors d'un concert avec une amplification subtile ou lors d'un enregistrement, la capsule KK 13 est le meilleur choix pour un enregistrement hyperréaliste et détaillé.

DPA CORE 4099 Loud SPL micro à condensateur pour instrument

398 EUR
Lorsque vous êtes satisfait de la sonorité de votre instrument, il sera dommage de la dénaturer en utilisant un micro de mauvaise qualité. Pour ce faire, DPA a conçu le micro à condensateur CORE 4099 Loud SPL. Il respecte la sonorité naturelle de votre instrument et ne la déforme en aucune façon. Grâce à un adaptateur XLR (non inclus), vous pourrez connecter le micro directement sur une table de mixage, mais si vous souhaitez jouer sans fil, vous pouvez également utiliser l'un des adaptateurs de DPA disponibles séparément. Pour l'installer sur votre instrument spécifique, vous devrez acheter le support correspondant ou un modèle universel (disponibles séparément). DPA propose une gamme particulièrement étendue de supports, vous trouverez à coup sûr celui qui vous convient.

DPA DAD6034 adaptateur MicroDot vers mini-jack

95 EUR
Les micros miniatures de DPA sont équipés d'un connecteur MicroDot. Pour les brancher sur la connexion mini-jack de votre émetteur de poche, vous aurez besoin d'un adaptateur avec une connexion MicroDot vers mini-jack, comme ce modèle DAD6034 proposé par DPA. Il est compatible entre autres avec les émetteurs de poche Sennheiser Evolution. De plus, un filetage est intégré au niveau de la connexion mini-jack pour éviter un débranchement accidentel du micro.