Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

221 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Laney BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller ampli guitare en format pédale 60 W

419 EUR
L'IRONHEART-LOUDPEDAL de Laney est une solution solide pour les guitaristes qui ont besoin d'un équipement ultra-compact. Cette pédale d'ampli délivre une puissance de 60 Watts et dispose de deux canaux. Cette édition signée Martin Miller a été fabriquée à la main dans l'atelier britannique de Laney et est équipée d'un réglage de gain dynamique, d'un effet de réverbération Digital Springline commutable au pied et d'un boost Black Country Customs qui peut être déclenché au pied. Très impliqué dans la fabrication de cet ampli de la taille d'une pédale d'effets, Martin Miller s'est assuré que la conception soit conviviale, qu'elle corresponde parfaitement à ses spécifications préférées et qu'elle soutienne son son très expressif. Le Radial EXTC Le BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller possède deux canaux. Pour une flexibilité maximale, le premier canal vous donne la possibilité d'augmenter ou de diminuer le gain selon vos besoins, tandis que le second canal vous permet d'obtenir trois voicings différents. Le Loudpedal peut être directement connecté à un baffle passif, mais vous pouvez également utiliser la sortie XLR DI pour vous connecter à une interface audio et enregistrer votre son. Laney a même intégré sa propre technologie LA-IR afin que vous puissiez simuler le son de différents baffles ou charger vos propres modèles via l'application LA-IR gratuite et le port USB-C.

Stacy Bax Sydney Spider

7.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 42, publicationDate : 2020-05-15, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450031

Stacy Bax Busy Buzzy Bee

3.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2020-06-01, releaseDate : 2020-06-01, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450074

Michael Bax Trio. Geschichtlich-Soziale Weltkunde - Ausgabe Nord 2002 Für Das 7.-10. Schuljahr: Trio. Geschichtlich-Soziale Weltkunde Nord Für Das 7. - 10. ... Weltkunde. 9./10. Klasse

4.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Schroedel Verlag GmbH, Publisher : Schroedel Verlag GmbH, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 288, publicationDate : 2003-06-04, authors : Michael Bax, Hans-Rudi Bratschke, Michael Gollert, languages : german, ISBN : 3507360306

Michael Bax Sozialkunde Hessen / Sozialkunde Hessen: Schülerband 2. 9./10. Schuljahr

20.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Schroedel, Publisher : Schroedel, medium : Taschenbuch, authors : Michael Bax, Bratschke, Hans R, Burkhard Heunecke, ISBN : 3507103362

Michael Bax Sozialkunde Hessen / Sozialkunde Hessen: Schülerband 1. 7./8. Schuljahr

18.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Schroedel, Publisher : Schroedel, medium : Taschenbuch, authors : Michael Bax, Bratschke, Hans R, Burkhard Heunecke, ISBN : 3507103346

Michael Bax Trio. Geschichtlich-Soziale Weltkunde - Ausgabe Nord 2002 Für Das 7.-10. Schuljahr: Trio. Geschichtlich-Soziale Weltkunde Nord Für Das 7. - 10. Schuljahr - Ausgabe 2002: Schülerband 7 / 8

3.06 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Schroedel Verlag GmbH, Publisher : Schroedel Verlag GmbH, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 240, publicationDate : 2002-06-07, authors : Michael Bax, Hans-Rudi Bratschke, Michael Gollert, languages : german, ISBN : 3507360292

Martin Bax Edmond Went Far Away

2.9 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : New, Label : Walker Books Ltd, Publisher : Walker Books Ltd, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 48, publicationDate : 1988-10-27, authors : Martin Bax, ISBN : 0744510600

Laney Mini Stereo Amp Lionheart Edition combo guitare

71 EUR
Le Laney Mini Stéréo Amp Lionheart Edition est un mini ampli guitare alimenté par batterie (ou secteur), aussi portable qu'un ampli peut l'être. Il peut très facilement être posé sur un bureau, une table basse et peut être emmené partout pour des répétitions ou séances d'échauffement avant un concert, par exemple. Il propose un canal clair et dynamique avec des commandes de gain, de tonalité et de volume ainsi qu'un effet de delay ajustable intégré. Ses deux haut-parleurs de 3 pouces offrent un son stéréo Laney britannique classique étonnamment large compte tenu du format de l'ampli. Un ampli combo au format poche Le mini-ampli Mini Stéréo Amp Lionheart Edition comprend une sortie casque pour des répétitions silencieuses et une entrée AUX afin que vous puissiez vous accompagner de vos morceaux préférés ou simplement diffuser de la musique depuis un lecteur audio externe. Le câble LSI (Laney Smart Insert) inclus permet de connecter le mini ampli à votre tablette ou smartphone Android ou IOS afin que vous puissiez l'utiliser conjointement à l'application Tonebridge. Ceci vous donne accès à la base de données Tonebridge qui comprend des milliers de sons de guitare emblématiques que vous pouvez charger dans votre nouvel ampli de poche !

Laney Black Country Customs Secret Path pédale d'effet reverb

152 EUR
Comme les notes sont toujours les mêmes, ce qui rend la musique vraiment spéciale, c'est ce qui se passe entre chaque note. C'est sur cette notion que Laney a construit la pédale de réverbération Black Country Customs Secret Path. Cette unité flexible propose trois modes de réverbération sélectionnables - spring, plate et Secret Path - où les deux premiers modes combinent des effets de qualité studio avec une qualité de fabrication moderne, et la troisième option, Secret Path, sert de spécial dans le menu de réverbération. Activez le mode Secret Path et vous pourriez vous perdre dans une mer d'ambiances profondes et sombres et de scintillements dynamiques.

Laney Black Country Customs Spiral Array pédale chorus

137 EUR
Basé sur trois légendes, le Laney Spiral Array reproduit le son du Boss CE1 de 1967, du chorus numérique Roland Dimension D de 1979 et du Dytronics Tri Stereo Chorus de 1985. La LED tricolore intégrée s'allume en trois couleurs différentes, en fonction du mode actif, tandis qu'un ensemble de quatre potentiomètres de contrôle à l'ancienne offre un contrôle détaillé. Avec le Laney Spiral Array, vous obtiendrez un chorus de classe mondiale, définissant les différents genres, en une seule fois.

Laney Ironheart IRT60H tête d'ampli à lampes 60 W

865 EUR
Dotée d'un boîtier solide et moderne, la tête d'ampli guitare Laney IRT60H embarque des lampes ECC83 qui offrent une large palette de sons « british ». Cette tête d'ampli de 60 watts est conçue pour compléter les baffles IRT212 et IRT412 de la marque. En plus de sons typés metal et rock, elle permet également d'obtenir un son « bluesy » distordu ou bien un son cristallin. Ceci grâce à la présence de trois canaux différents (Clean, Rhythm et Lead). La Laney IRT60H dispose, en outre, d'un equalizer 3 bandes équipé de boutons de boost Push-Pull, ce qui élargit davantage les possibilités sonores. La Laney Ironheart IRT60H : potentiomètres et options sonores L'equalizer est donc accompagné de boutons Treble pour amplifier les aigus, Mid-Shift pour creuser les médiums et Deep pour ajouter des basses. Ainsi, vous pouvez sculpter le son de cette tête Ironheart entièrement selon vos souhaits. Les potentiomètres présents dans la section Master vous permettent d'avoir plus de contrôle sur le son global de l'ampli. Le bouton Dynamics, quant à lui, permet d'agir sur l'interaction entre l'ampli et les haut-parleurs. Le bouton Tone sert à modifier le timbre global, tandis que le bouton Watt permet de régler le volume de l'IRT60H. La réverbe numérique, spécialement conçue pour cette tête d'ampli Laney, vous donne la possibilité d'ajouter davantage de caractère au son. Autres caractéristiques de l'IRT60H Avec le footswitch fourni (FS4-IRT), vous pouvez alterner entre les trois canaux de cette tête Laney. Il permet également d'activer et de désactiver la fonction Pre-Boost. Cette dernière donne un coup de boost au son, idéal lorsque vous voulez passer d'un jeu en rythmique à un jeu en solo. Cette tête d'ampli Ironheart dispose, en outre, d'une boucle d'effets avec réglage de volume qui permet de brancher vos pédales d'effets et vos multi-effets. Également au menu : un commutateur permettant de remplacer les deux lampes de puissance 6L6 par des EL36. Pour couronner le tout, l'IRT60H est recouvert d'un revêtement noir en tolex et affiche un témoin rouge sur le dessus.

Laney CUB-SUPERTOP tête d'ampli guitare 15 W

455 EUR
Des sons de qualité boutique avec un look à l'avenant dans une tête d'ampli guitare compacte qui est absolument indolore à contrôler, c'est ce que Laney offre sous la forme du CUB-SUPERTOP. Cette tête d'ampli à lampes de 15W peut être utilisée dans des salles de taille petite à moyenne, mais peut également être mise en mode 1-Watt pour des sessions de pratique plus silencieuses, en la branchant simplement sur le port jack prévu à cet effet. Pour une expérience de jeu simplifiée, vous pouvez brancher un commutateur A/B de base ou la pédale FS2-MINI assortie (non fournie). Le CUB-SUPERTOP : Un son britannique étincelant facilement surdimensionné à un volume plus faible Doté de trois lampes de préamplificateur 12AX7 et de deux lampes d'amplificateur de puissance EL84 qui peuvent être stimulées via une section d'amplification dédiée, cet ampli de classe A/B délivre un son remarquablement cohérent et est facile à mettre en overdrive à faible volume. De plus, alors qu'un effet de réverbération similaire à celui de la pédale Black Country Custom Secret Path est intégré en standard, le CUB-SUPERTOP est également capable d'accepter des effets externes grâce à la boucle FX accessible à l'arrière.

Laney Mini-STB-Lion ampli guitare avec Bluetooth

89 EUR
L'amplificateur de guitare Laney Mini-STB-Lion, qui ne dépareillerait pas sur votre table basse, dispose d'un canal clean et d'un canal drive, ainsi que d'un récepteur Bluetooth et d'une entrée AUX. Associez ce mini-ampli à votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable en quelques secondes pour lire des morceaux et improviser, et peaufinez le son de votre guitare en toute simplicité grâce aux commandes de gain, de tonalité et de volume dont il est équipé. Tout dans ce petit amplificateur d'entraînement a été gardé propre, clair et simple, et pour que vous puissiez élargir vos options, un insert LSI a été installé, afin que vous puissiez utiliser un appareil intelligent pour accéder à plus d'un millier de modèles d'amplificateurs différents via vos applications préférées. Si vous préférez les choses moins technologiques, il vous suffit de brancher votre équipement audio externe sur l'entrée mini-jack AUX pour lire les pistes d'accompagnement sur les deux haut-parleurs 3 pouces intégrés, ou de brancher un casque pour répéter en silence.

Laney L20T-112 combo guitare 20W 1x12

1185 EUR
Le combo Laney L20T-112 d'une puissance de 20 watts a été doté d'un unique haut-parleur Celestion de 12 pouces pour rehausser le son sublime typé britannique invoqué par quatre lampes de puissance EL84 de classe A. Ces lampes confèrent une intensité ardente au son préalablement formé par les trois lampes de préampli 12AX 7. Bien qu'il vous appartienne de peaufiner le résultat global à l'aide des contrôles intégrées, le haut-parleur G12H 70e anniversaire s'assure que tous les basses et bas-médiums demeurent bien serrés quoi qu'il arrive, et que tous les hauts-médiums et aigus reçoivent la bonne quantité de punch. Laney L20T-112 Commencez par choisir la meilleure entrée (hi/lo) pour votre guitare, cet ampli Laney offrant deux canaux qui peuvent être basculés à l'aide du footswitch FS2 inclus. Bien que les deux canaux partagent un égaliseur à 3 bandes, il est facile de régler les paramètres les plus importants pour obtenir le son dont vous avez besoin. Les deux canaux disposent de commandes de volume individuelles, et le canal overdrive dispose naturellement d'un potard d'overdrive en plus. Pour finir, Laney a intégré des contrôles de tonalité, un effet de réverbe et une boucle d'effet mono pour vos pédales d'effets préférées. Enfin, alors que le haut-parleur Celestion 12" est un modèle 8 Ohms, vous êtes libre de brancher un baffle externe 4, 8 ou 16 Ohms au L20T-112 pour un son encore plus large !

Laney Audiohub AH Freestyle Combo 5 watts

201 EUR
Malgré son poids et sa taille réduits, le Laney Audiohub AH Freestyle offre les mêmes possibilités qu'un ampli professionnel. En effet, cet ampli combo dispose de trois canaux et de plusieurs entrée - une entrée combo XLR/jack 6,35 mm sur le premier canal et des entrées jack 6,35 mm sur les deux autres canaux. De plus, il vous permet de brancher un lecteur MP3 sur l'entrée auxiliaire. Bien que compact, cet ampli peut être utilisé avec différents instruments de musique, dont un clavier, un piano de scène, une guitare, une basse, un micro et même une batterie électronique ! Laney Audiohub AH Freestyle Combo 5 watts Le AH Freestyle présente le grand avantage de pouvoir être alimenté par six piles AA (non incluses) pour une autonomie d'environ 16 heures. Ainsi, cet ampli est parfait pour les professeurs de musique et les musiciens de rue, notamment. Il est équipé d'un 8 woofer de 8 pouces de diamètre et affiche une puissance RMS de 5 watts. L'ampli pèse 7 kg et possède des crochets vous permettant de le porter sur le dos - en utilisant la sangle guitare incluse. Grâce à cet ampli, vous pouvez donc jouer en marchant.

Laney Black Country Customs TI-Boost Tony Iommi Treble Booster

159 EUR
La TI-Boost est une reproduction de la pédale de boost que Tony Iommi a utilisé entre autres sur le premier album de Black Sabbath. Cette pédale d'effet enlève les graves du son tout en renforçant les médiums et les aigus. Elle ajoute également un peu de gain au son. La pédale dispose de contrôles de drive, volume, graves et aigus pour sculpter l'effet selon votre goût. Un sélecteur pour les médiums est également au menu. Bref, la Laney TI-Boost vous permet de jouer de la guitare à la manière de Tony Iommi !

Laney Mini Stereo Amp Supergroup Edition combo guitare

95 EUR
Le Laney Mini Stéréo Amp Supergroup Edition est un mini ampli guitare alimenté par batterie (ou secteur), aussi portable qu'un ampli peut l'être. Il peut très facilement être posé sur un bureau, une table basse et peut être emmené partout pour des répétitions ou séances d'échauffement avant un concert, par exemple. Il propose un canal clair et dynamique avec des commandes de gain, de tonalité et de volume ainsi qu'un effet de delay ajustable intégré. Ses deux haut-parleurs de 3 pouces offrent un son stéréo Laney britannique classique étonnamment large compte tenu du format de l'ampli. Un ampli combo au format poche Le mini-ampli Mini Stéréo Amp Supergroup Edition comprend une sortie casque pour des répétitions silencieuses et une entrée AUX afin que vous puissiez vous accompagner de vos morceaux préférés ou simplement diffuser de la musique depuis un lecteur audio externe. Le câble LSI (Laney Smart Insert) inclus permet de connecter le mini ampli à votre tablette ou smartphone Android ou IOS afin que vous puissiez l'utiliser conjointement à l'application Tonebridge. Ceci vous donne accès à la base de données Tonebridge qui comprend des milliers de sons de guitare emblématiques que vous pouvez charger dans votre nouvel ampli de poche !

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

218 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Loomer pédale multi-effets

328 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Laney A-Duo ampli guitare acoustique

375 EUR
Le modèle A-Duo est un combo pour guitare acoustique pratique et portable qui peut être utilisé soit à la verticale soit à l'horizontale mais aussi en étant monté sur un pied d'enceinte. Il s'agit d'un modèle à deux canaux équipé de deux haut-parleurs de 8 pouces et des effets chorus et reverb mais aussi d'une sortie DI, d'une option anti-feedback et d'une connexion FX Loop. De plus, chacun des canaux dispose de sa propre entrée jack/XLR et d'un equalizer 3 bandes.

Laney IRF-DUALRIG212 Ironheart Foundry Dualrig tête d'ampli + baffle 2x12 pouces 60 W

629 EUR
Le Laney IRF-DUALRIG212 associe un amplificateur IRF-DUALTOP à une enceinte GS212FE dotée d'un dos ouvert et de deux haut-parleurs HH 1260 personnalisés qui délivrent une puissance de 60 watts sous 8 ohms. L'amplificateur à transistors dispose de deux canaux avec des potentiomètres de gain et de volume individuels, d'un égaliseur à trois bandes pour un réglage précis et de trois voicings par canal pour une plus grande polyvalence. Laney a même intégré une réverbération Springline ainsi qu'une sortie casque et une entrée AUX très pratiques.

Laney IRF-LEADRIG112 Ironheart Foundry Leadrig tête d'ampli + baffle 1x12 pouces 60 W

452 EUR
Le Laney IRF-LEADRIG112 comprend une tête d'amplificateur polyvalente IRF-Leadtop combinée à une enceinte GS112FE au design personnalisé, équipée d'un seul haut-parleur de 12 pouces. Le baffle en bois à dos ouvert a été doté de coins en métal noir pour une protection supplémentaire, tandis que la tête d'ampli légère de 60 watts est équipée d'un commutateur de mode Clean/Lead, de commandes d'égalisation à 3 bandes, d'une sortie casque et d'une entrée AUX - tout ce dont vous avez besoin pour vous entraîner, jouer et répéter avec un son optimal.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Laney Black Country Customs The Difference Engine pédale de delay stéréo

348 EUR
Conçu pour englober les trois âges classiques du delay, l'émulateur de delay The Difference Engine couvre l'analogique, le numérique et le dynamique. Faisant partie de la série Black Country Custom, ce produit Laney est doté d'un puissant processeur capable d'assembler les caractéristiques sonores de chaque type de délai pour créer de nouvelles bêtes à base de délai, jamais entendues auparavant. Tout se passe via un écran OLED de 2,42 pouces, et dans le menu, vous trouverez déjà cinquante patches d'artistes préconfigurés par des noms tels que Tony Iommi, Lari Basilio, Tom Quayle, Martin Miller, Billy Duffy, Alex Hutchings, Vernon Reid et bien d'autres encore. Le moteur de la différence Cette pédale d'effets étendue et avant-gardiste s'intègre facilement à tout système de scène ou de studio et fournit des entrées et des sorties stéréo à cet effet. Elle offre également une fonctionnalité MIDI sur le côté, et en ajoutant une pédale d'expression (non incluse), les paramètres peuvent être réglés et modifiés en temps réel et en toute liberté. Conçu et fabriqué par Laney au Royaume-Uni, le Difference Engine garantit tout simplement un son et des performances de qualité supérieure.

Laney Ironheart Foundry Dualtop tête d'ampli guitare 60 W

311 EUR
L'IRF-Dualtop reproduit le son des célèbres amplis Ironheart de Laney, mais dans un boîtier à transistors plus compact et plus portable. Vous disposez de deux canaux avec des commandes de gain et de volume individuelles, le canal 1 vous offrant trois modes de gain différents et le canal 2 trois voicings différents. Ajoutez à cela le pré-boost et l'égaliseur 3 bandes, et vous obtenez une tête d'ampli qui couvre un large spectre sonore, avec des sons clairs et précis à une extrémité et des sons rock bien gras à l'autre. La tête d'ampli Foundy Dualtop d'Ironheart : Avantages pratiques Laney a équipé ce petit ampli Ironheart Foundry Series d'un certain nombre de fonctions toujours pratiques, y compris le même effet de réverbération springline que le Laney Black Country Customs Secret Path, un atténuateur de puissance intégré pour que vous puissiez réduire la capacité de sortie de 60W à seulement 1W pour les séances d'entraînement, une sortie casque, une entrée AUX, et une sortie DI chargée avec deux Laney IR : un simulateur de cabine 1x12 et un simulateur de cabine 4x12. Petit mais polyvalent, ça vous va ?

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Fender Stories Collection Michael Landau Coma Stratocaster RW Coma Red avec étui et accessoires

2495 EUR
Michael Landau est un guitariste américain au parcours impressionnant. Son jeu créatif et dynamique peut être entendu sur d'innombrables albums des quatre dernières décennies. Ses talents de guitariste ont enrichi les albums de Michael Jackson, Rod Stewart, Mile Davis, Pink Floyd, Tim McGraw, Faith Hill, James Taylor, Bonnie Raitt et bien d'autres encore. Avec un tel palmarès, il est légitime de parler d'une icône de la guitare. Au cours de ses sessions en studio et de sa carrière solo, l'alliée principale de Mike était une Stratocaster de 1959 baptisée "Coma". Avec cet exemplaire de la Stories Collection, Fender permet aux véritables passionnés d'accéder à cet instrument légendaire. Cette magnifique guitare est accompagnée d'un étui Navy Blue, d'une sangle de guitare, d'une boîte à médiator Coma et d'autocollants. Coma Stratocaster : une guitare avec une histoire L'histoire de la Coma Stratocaster débute par la découverte d'une guitare par Mike Landau à l'âge de 16 ans dans un magasin de musique de Los Angeles. Cette guitare ayant déjà subi plusieurs modifications, Mike n'a pas hésité à la retoucher lui-même au cours de sa carrière pour l'adapter à ses besoins. Le premier élément qui attire l'attention est la finition semi-décapée Dakota Red, recouverte d'un vernis nitrocellulosique satiné. Au fil des années, la guitare a connu plusieurs incarnations, avec une grande variété de micros, d'électronique, de configurations d'accastillage et de chevalets. La version de la Coma reproduite dans la Fender Stories Collection correspond à la guitare telle qu'elle existe aujourd'hui (2023). Cheval de bataille polyvalent Le corps '59 Strat en aulne est équipé d'un Humbucker CuNiFe Wide-Range en position chevalet et de deux micros à simple bobinage ML Noiseless Strat. Par conséquent, vous pouvez compter sur une large palette de sons utilisables, du rock classique aux leads chauds. Le vibrato de style vintage avec routage Floyd-Rose est un détail intéressant qui donne immédiatement à la guitare un look hotrod très sympa. La touche slab en palissandre présente un radius vintage de 7,25 pouces avec 21 frettes narrow tall pour une expérience de jeu authentique. La tête de la guitare comporte une finition brillante et des mécaniques Fender ClassicGear de haute qualité pour une stabilité exemplaire de l'accordage. En un mot, vous pouvez faire confiance à cette Fender Stories Collection Michael Landau Coma Stratocaster.

Laney Lionheart L5-Studio tête d'ampli guitare à lampes 5W

789 EUR
Le Laney Lionheart L5-Studio est le premier et unique ampli guitare à lampes qui possède la capacité d'interagir directement avec virtuellement n'importe quel séquenceur audio. Ceci est rendu possible via la technologie unique Laney T-USB, initialement apparue en même temps que le terrible IRT-Studio ! Le L5-Studio transpose ainsi le préampli tout lampes et l'ampli de puissance Single-Ended Class A qui ont fait le succès du très réputé combo L5T-112 dans un format tête compact et ultra performant. Le tout en ne mobilisant qu'une seule et unique lampe EL84 Ruby qui génère jusqu'à 5 watts de puissance pure avec un punch incroyable ! Par ailleurs, il est toujours possible d'opérer à volume plus modeste en utilisant la sortie HP 0,5 watts qui vous fera tout autant profiter de la chaleur et du grain typique du montage Singled-Ended Class A. En outre, le L5-Studio intègre une boucle d'effets Send/Return qui vous permettra d'ajouter vos effets favoris au circuit ainsi que d'une entrée AUX qui se chargera d'accueillir n'importe quelle source audio externe. Enfin, la D.I. embarquée se charge de vous faire profiter de toutes les caractéristiques acoustiques de l'ampli directement dans un système sono. Panneau de contrôle simple et efficace Outre ses caractéristiques sonores impressionnantes, le Laney L5-Studio s'illustre également par la simplicité et l'efficacité de son panneau de contrôle. Ce dernier comprend ainsi deux canaux et tous les réglages qu'un guitariste est en droit d'attendre d'un ampli de cette trempe sans pour autant s'encombrer de fonctions superflues et compliquées à prendre en main. Au menu des potards, on retrouve ainsi un Volume Clean, un Drive, un Volume Drive, un EQ 3 bandes, une Reverb et un Tone. Parallèlement, on notera deux entrées instruments : une LO (Low Gain) et une Hi (High Gain), de même qu'un switch Bright qui se charge d'apporter une dose de clarté supplémentaire sur les hautes fréquences en canal Clean et du tranchant sur le canal Drive. Très efficace en combinaison avec le contrôle de Treble et le Tone ! Connectique USB : grosses possibilités studio ! La grosse particularité du L5-Studio - comme son nom l'indique - n'est autre que sa connectique USB spécialement pensée pour un usage en studio. Cette dernière permet d'enregistrer simultanément le signal brut sur le canal 1 (gauche) et le signal traité sur le canal 2 (droite). Il est par ailleurs possible de disposer d'un retour stéréo via la sortie casque une fois le switch « USB » prévu à cet effet enclenché. Aussi, la fiche Re-Amp Send autorise un renvoi du signal enregistré vers l'ampli via un simple jack mono 6,35 mm. Un gros avantage pour ceux qui aiment expérimenter longtemps avec les EQ, effets, combinaisons d'ampli, etc. lors d'une session d'enregistrement sans avoir à multiplier les prises.

Laney CUB-SUPER12 ampli combo guitare à lampes

539 EUR
Laney propose le CUB-SUPER12, soit un ampli combo guitare à lampes de 15 watts qui sonne véritablement comme un modèle boutique ! À côté d'un effet de réverbe intégré basé sur le même algorithme que le Black Country Custom SECRETPATH de Laney, cette véritable plate-forme pour pédales sous forme d'ampli abrite un haut-parleur custom de 12 pouces. Notez que la puissance de l'ampli peut être réduite à seulement 1 watt pour un travail à la maison sans déranger votre entourage. La section de préampli comprend trois lampes 12AX7 sélectionnées à la main tandis que la section ampli de puissance de classe AB abrite une paire d'EL84. Enfin, Laney a terminé le CUB-SUPER12 avec une boucle d'effets de style insert et une sortie haut-parleur externe.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

219 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

Laney AH40 Audiohub Combo 40 watts

229 EUR
Le AH40 Audiohub peut être considéré comme un système sono dans un format compact. En effet, il vous offre trois canaux indépendants (3x jack 6,35 mm, 1x XLR) et la possibilité de brancher un lecteur MP3, le tout dans un petit format. En théorie, vous pouvez donc brancher un clavier, un micro et une guitare ou une batterie, tout en utilisant une piste d'accompagnement. Chaque canal possède un réglage de volume, et le son global peut être modifié à l'aide du bouton volume général et de l'égaliseur à 5 bandes. Cet ampli vous permet également de brancher un casque, idéal pour répéter à la maison ou pour le monitoring sur scène. Il affiche une puissance de 40 watts, ce qui devrait être assez pour un usage dans un petit café ou bien dans votre salon. De plus, il est possible de le mettre en position inclinée, afin de l'utiliser en tant que retour de scène. Le AH40 est équipé d'un woofer de 8 pouces de diamètre et d'une grille robuste. Notez enfin qu'il pèse 10 kg.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

256 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

197 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Michael Kelly Patriot Decree Caramel Burst guitare électrique avec Great Eight mod

318 EUR
Rares sont les guitares à proposer un tel rapport qualité / prix ! En effet, la lutherie de cette Michael Kelly Patriot Decree pourrait aisément faire passer cette guitare pour un instrument haut de gamme grâce, entre autres, à l'utilisation de bois généralement présents sur des instruments bien plus onéreux. Le corps de cette Patriot Decree est, tout comme le manche, fait en acajou qui pour l'occasion affiche une magnifique table en érable flammé. Pour mettre encore plus en valeur cette lutherie d'exception, nous avons droit à un binding multiplis qui entoure le corps ainsi que la tête. Quant au manche, il arbore une touche en ébène ainsi qu'un binding et propose une ergonomie parfaite grâce à son profil Modern C et à son radius de touche de 12 pouces. Great 8 Mod : une guitare, 8 sons L'électronique de cette Michael Kelly Patriot Decree est à l'image du reste de l'instrument, c'est-à-dire parfaite. Les deux humbuckers MK PAF-Plus développent la sonorité typique que l'on attend de ce type de micros, à savoir de la chaleur, de la dynamique et suffisamment de puissance pour être polyvalents. De plus, ils disposent chacun de leurs propres réglages de volume et de tonalité pour toujours plus de possibilités sonores. Mais comme si cela ne suffisait pas, les potentiomètres de tonalité sont équipés de push-pull dont le rôle est de splitter les bobines des humbuckers, ce qui offre pas moins de huit options sonores sur une seule et même guitare !

Carl Martin PlexiRanger pédale 3 en 1 dual boost/drive

147 EUR
Avec la PlexiRanger du danois Carl Martin, vous avez ces deux sons de rock vintage britannique du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 dans un seul et même boîtier robuste. Sous le footswitch de gauche, vous avez ce son Plexi classique alors qu'avec celui de droite, vous obtenez ce son de style top boost familier. Bien sûr, les potentiomètres habituels de gain,  boost, level et tone sont présents mais vous avez encore plus d'options pour ajuster soigneusement votre son. Par exemple, le lo-cut, vous permet d'activer un coupe-bas discret ou plus appuyé. Avec le potentiomètre Freq, vous contrôlez également les fréquences que vous souhaitez amplifier. Voilà de quoi obtenir une certaine polyvalence.

Martin Strings M4750 Acoustic Bass Junior Series Phosphor Bronze Custom Light 24 inch scale jeu de cordes pour basse acoustique

40 EUR
Spécialement conçu pour les guitares basses acoustiques à diapason court, ce jeu de cordes Junior Series M4750 peut être monté sur n'importe quelle basse acoustique flattop d'une longueur de diapason maximale de 24 pouces. L'âme de la corde est en nylon, ce qui garantit une sensation de légèreté par rapport à l'acier, et se combine à un enroulement en bronze phosphoreux pour un son riche et chaud, une grande stabilité d'accord et une meilleure projection des notes.

Martin Guitars LXK2-L Little Martin guitare acoustique de voyage pour gaucher

483 EUR
Bien qu'elle soit suffisamment petite pour être emportée sur la route, la Little Martin Acoustic Travel Guitars LXK2-L Left-Handed Acoustic Guitar (guitare acoustique de voyage pour gaucher) offre une sonorité impressionnante. Le corps Modified 0-14 frettes a été entièrement fabriqué à partir d'un stratifié haute pression particulièrement résistant aux températures extrêmes et aux niveaux d'humidité, complétant ainsi une guitare acoustique d'une stabilité impressionnante. La table d'harmonie, le dos et les éclisses étant tous fabriqués à partir d'un stratifié de koa, le son naturel est d'une grande clarté, d'une grande chaleur et d'une grande projection. De plus, Martin n'a utilisé que des bois durables et certifiés écologiques, réduisant ainsi l'empreinte carbone de ce modèle unique. La guitare LXK2-L Little Martin est livrée avec un sac de transport.

Martin Guitars GBPC-L Backpacker Steel String guitare acoustique de voyage pour gaucher avec housse

379 EUR
Faisant partie de la série Backpacker, la Martin Guitars GBPC Acoustic Travel Guitar présente le corps le plus fin et le plus rationalisé de la gamme Martin. Cette guitare peut donc être littéralement glissée dans un sac à dos - ou dans la housse de transport incluse - et parcourir la Terre. Bien que ce modèle soit complètement dépouillé, la qualité du son est entièrement préservée grâce à la table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et au dos et aux éclisses en bois stratifié, ce qui vous garantit un son acoustique clair et défini, même sur la route. Il s'agit de l'édition pour gauchers. La série Backpacker de Martin Guitars : Une jouabilité réputée Le diapason de 24 pouces de la Martin Backpacker offre une jouabilité familière et, associé au sillet de 42 millimètres et à la touche en Richlite, vos doigts disposent de beaucoup d'espace pour jouer. Le sillet et le chevalet ont été fabriqués en Graph Tech TUSQ de haute qualité pour augmenter la résonance et garantir un accordage stable et en douceur, complétant ainsi un partenaire de voyage fiable de qualité Martin.

Michael Kelly 53DB Cherry Sunburst guitare électrique avec Great Eight mod

317 EUR
Bien qu'abordable, cette Michael Kelly 53DB offre des caractéristiques de choix, à commencer par sa lutherie. Corps en aulne, table en érable flammé, binding naturel, le corps utilise des essences de qualité. Bien que cette guitare s'inspire d'un des classiques du rock'n'roll, elle propose une certaine modernité de par son ergonomie contemporaine. En effet, le manche en érable propose un profil Modern C ainsi qu'une touche en érable au radius de 10,5 pouces sertie de 22 frettes medium jumbo. Great Eight Grâce au mode Great Eight, cette Michael Kelly 53DB offre pas moins de 8 sonorités pour une polyvalence redoutable. Les deux humbuckers Rockfield peuvent être splittés grâce aux potentiomètres de volume et de tonalité avec push-pull. À cela s'ajoute un sélecteur 3 positions pour un ensemble permettant de retrouver aussi bien une sonorité pleine et chaleureuse que brillante et subtile. Difficile de faire mieux ! On notera également la présence d'un sillet en os et de cordes D'Addario, preuve que Michael Kelly a soigné cette guitare dans les moindres détails !

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

112 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

SKB 1SKB-SC300 housse pour guitare Baby Taylor et Martin LX

159 EUR
Spécialement pour les guitares Baby Taylor et Martin LX, SKB propose des étuis dans sa gamme. Le modèle 1SKB-300 est un étui rigide très solide. En revanche, ceux qui se déplacent régulièrement à vélo, par exemple pour aller à l'école de musique, préféreront la housse SKB 1SKB-SC300 pour guitare Baby Taylor et Martin LX. L'intérieur est similaire à celui de l'étui 1SKB-300, il est tout aussi protecteur, tout aussi doux. Cette housse est fabriquée en nylon balistique de 600 deniers, qui plus est résistant aux intempéries (et confortable à porter sur le dos). Vous trouverez beaucoup de place pour vos accessoires, tels que des cordes, un accordeur, des médiators et une clé d'accordage.

Carl Martin Single PlexiTone Single Channel Overdrive-Distortion pédale d'effet

122 EUR
Avec cette Plexitone, Carl Martin emballe la section high-gain de sa pédale d'effet 2-Step Crunch-Overdrive dans un boîtier monocanal plus compact. Alimentée en 9 volts, elle augmente sa tension à 12 volts en interne pour plus de headroom. Utilisez le potentiomètre de gain pour faire ressortir tous vos sons de style plexi britanniques préférés et ajustez ce son à votre configuration avec le potentiomètre de tonalité. Avec le potentiomètre de level, vous pouvez adapter le niveau de sortie de cette PlexiTone au volume de votre son clair. Voulez-vous le booster un peu plus ? Alors il suffit de tourner un peu plus ce bouton vers la droite !

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Laney DB200-210 Digbeth Series combo basse 200 W

695 EUR
Le DB200-210 de la série britannique Digbeth de Laney est un ampli combo basse compact 2x10 qui offre un look vintage agréable, mais une puissante palette de sons qui s'inscrit parfaitement dans la modernité ! Avec ce combo de 200 watts, vous n'aurez pas à craindre que le son de votre basse se voit masqué par le reste du groupe. L'essentiel du timbre provient naturellement des deux haut-parleurs de 10 pouces Black Label Ceramic Drivers, mais le vrai mordant contemporain provient du driver LaVoce DF10 Compression Driver. DB200-210 : deux sons de base et égalisation polyvalente Avec le Laney DB200-210 Digbeth Series, vous pouvez choisir un des deux sons de base qui portent les noms « tube » et « FET ». Bien que vous puissiez aborder un large spectre avec ces deux choix, du clair au saturé, vous n'atteindrez le véritable potentiel de ce Laney DB200-210 que lorsque vous agirez sur le bouton de « tilt » de l'égalisation See Saw. Ce dernier poussé vers la droite rendra votre basse agréablement imposante, tandis que, pour plus de clarté et de définition, tournez-le simplement vers la gauche. Niveau connectique, le constructeur a prévu une sortie XLR pour amplifier et enregistrer sans micro, une entrée AUX pour votre smartphone et une sortie casque pratique.

Carl Martin Pro Power V2 alimentation multi-sorties pour pédales d'effet

115 EUR
Voici le modèle Pro Power V2 du fabricant Carl Martin. Il s'agit d'une alimentation destinée à alimenter plusieurs pédales d'effet. Pour chaque sortie, vous pouvez choisir une tension de sortie de 9 ou 12 volts, afin de l'adapter à la pédale d'effet de votre choix. Vous disposez de 8 sorties vous fournissant jusqu'à 150 mA pour les pédales classiques. Les sorties 7 et 8 peuvent également aller jusqu'à 350 mA pour les pédales plus exigeantes. En plus d'un câble d'alimentation, 13 câbles d'extension de 50 cm et 2 câbles doubler sont inclus. En ce qui concerne les câbles, 8 d'entre eux sont dotés d'une fiche cylindrique de 2,1 mm à pointe négative. Avec les câbles doubler, vous avez la possibilité de doubler le courant ou la tension d'une sortie. Cette alimentation Carl Martin est donc un excellent choix pour les pedalboards avec diverses combinaisons de pédales d'effet de 9 et 12 volts.

Laney DB500H Digbeth Series 500W tête d'ampli basse

565 EUR
Laney dévoile sa série Digbeth avec la tête de basse DB500H. Cette tête d'ampli offre aux bassistes une tête de 500 watts moderne et très agréable à utiliser, tout en rendant hommage au look et au son des modèles classiques ! Bien qu'elle vous offre toutes les options pour pouvoir jouer de façon très diversifiée, vous disposerez toujours d'un son de basse clair et compact ainsi que d'une puissance exceptionnelle. Que vous soyez en répète avec votre groupe ou en concert devant une foule de spectateurs, il sera difficile d'ignorer vos lignes de basses une fois votre instrument branché dans l'excellente Laney DB500H Digbeth Series ! DB500H : 2 canaux, puissant EQ et bouton Tilt Vous pouvez faire ressortir une large palette de sons avec les 2 canaux commutables proposés par la tête d'ampli. Les canaux « FET » et « Tube » ont chacun leur propre contrôle de volume et vous pouvez utiliser le potentiomètre de « Drive » pour ajuster la quantité de distorsion que vous souhaitez injecter dans votre signal. L'égaliseur 3 bandes de la Digbeth DB500H vous permet d'aller encore plus loin, en vous offrant des options supplémentaires grâce à deux potards chargés de définir les médiums. Envie d'ajuster encore plus votre son de basse ? Alors faites un tour du côté du potentiomètre de « Tilt ». Tourné à gauche, vous mettrez l'accent sur les médiums, tandis que tourné à droite, cet accent sera mis sur les basses et les aigus. Encore plus d'options ! Pour connecter un baffle approprié de 4 ohms pouvant gérer jusqu'à 500 watts, vous pourrez utiliser la sortie Speak-on. Un baffle 2x12 DBV212-4 de la même série que la tête Laney DB500H Digbeth Series pourra parfaitement faire l'affaire, par exemple. La DB500H dispose également d'une sortie XLR DI symétrique intégrée qui vous rendra un fier service en live comme en studio. Une boucle d'effets mono est également au rendez-vous afin d'accueillir comme il se doit vos pédales d'effets. Si vous jouez occasionnellement au casque ou par dessus une piste d'accompagnement, Laney a prévu une sortie et une entrée destinées à répondre à ces deux besoins !

Fender Landau Hot Rod Deville 212 ML UE Michael Landau combo guitare

1229 EUR
Cette version signature du Hot Rod Deville est le fruit d'une collaboration entre Fender et le guitariste Michael Landau. Cet ampli combo 2x 12 pouces ML Hot Rod Deville 212 est optimisé pour être utilisé avec des pédales d'effets. Il se caractérise par la présence de deux canaux Clean commutables qui proposent chacun un boost de 6 dB et un réglage de volume, mais qui partagent un equalizer. Le Fender Hot Rod Deville 212 ML EU : Groove Tubes et Celestion Le préampli et les trois lampes Groove Tubes 12AX7 sont en grande partie responsables du son de cet ampli à lampes. Afin d'assurer un excellent son Clean avec une bonne réserve de gain dans les graves, le Hot Rod Deville 212 embarque deux lampes Groove Tubes 6L6 dans l'étage de puissance. Associées à deux haut-parleurs Celestion G12 V-Type, ces lampes permettent d'obtenir un son puissant, tout en gardant la clarté caractéristique d'un ampli Fender. Notez que cet ampli est équipé d'une fiche européenne. Spring Reverb et boucle d'effets Une fois trouvé le son qui vous convient, il suffit d'activer la réverbe à ressort (Spring Reverb), afin d'ajouter davantage de caractère au son. Pour tirer le meilleur parti de vos pédales d'effets, ce Fender Hot Rod Deville dispose d'une boucle d'effets avec des connexions (FX-send) et Power Amp In (FX-return). L'ampli possède également une entrée Footswitch pour le branchement du footswitch 2 boutons fourni. Ce dernier permet d'alterner entre les canaux et de contrôler le boost. Notez enfin la présence d'une sortie HP permettant de connecter un baffle de 4 ohms ou 8 ohms (vendu séparément).

Carl Martin DC Factory 2500 mA Isolated & Separated PSU alimentation multi-sorties pour pédales d'effet

147 EUR
Avec la DC Factory, Carl Martin propose une option compacte et fiable pour alimenter vos pédales d'effets. Cette multi-alimentation offre cinq sorties de 500 mA entièrement isolées pour un total de 2500 mA. En tout, vous aurez accès à huit connexions 9 V et deux connections 12 V. Le bonus intéressant est qu'un « voltage doubler » est inclus, avec lequel vous pouvez convertir deux sorties 9 V en une sortie 18 V. En utilisant des circuits numériques, cette alimentation est non seulement très compacte, mais aussi très silencieuse. Même avec des pédales wah et d'anciens effets analogiques, vous ne serez pas dérangé par d'éventuels bruits indésirables.

Laney AH150 Audiohub Combo 150 watts

451 EUR
Que vous soyez chanteur, bassiste ou guitare et que vous jouiez du clavier, de l'orgue, du piano de scène ou encore de la batterie électronique, cet ampli Laney Audio est fait pour vous. En effet, il dispose de pas moins de cinq canaux pour brancher plusieurs instruments ou micros en même temps. Notez qu'il est également possible de connecter un ordinateur portable ou un lecteur MP3. Laney AH150 Audiohub Combo 150 watts Cet ampli affiche une puissance continue (RMS) de 150 watts, ce qui devrait être assez pour la plupart des salles et des bars. Si vous voulez utiliser l'ampli sur une grande scène, sachez qu'il offre un niveau de sortie suffisamment élevé pour le relier à un système de sono. De plus, il est possible de le mettre en position inclinée, afin de l'utiliser en tant que retour de scène. Le woofer de 12 pouces produit un son impeccable et permet même de reproduire les notes les plus basses d'un piano de scène ou d'une grosse caisse, par exemple. Chaque canal possède son propre réglage de volume. Pour régler le son global, un égaliseur à 5 bandes et un réglage de volume général sont prévus. L'ampli dispose même d'un delay numérique. Notez enfin qu'un footswitch (le FS-1) est vendu séparément.

Laney CXP-112 retour de scène actif 12 pouces 240 W

339 EUR
Avec la CXP-112 de la marque Laney, vous disposez d'une excellente enceinte de 12 pouces qui pourra faire office de retour de scène et d'enceinte de façade. Elle sera parfaite pour une installation dans une salle de répétition ou sur scène ! Grâce à la bride de 35 mm disponible sur le côté, vous pourrez la monter facilement sur un pied ou une barre de couplage. En façade, vous trouverez un EQ 3 bandes et un potentiomètre pour régler le volume général, mais aussi une entrée micro XLR, une entrée ligne jack 6,35 mm, une entrée Line Link permettant de connecter une enceinte active supplémentaire et une entrée External Speaker pour une enceinte passive (comme par exemple le modèle CXM-112).

SKB 1SKB-300 étui rigide pour guitare Baby Taylor et Martin LX

152 EUR
Les guitares telles que la Martin LX ou la Baby Taylor (ou toute autre guitare présentant des dimensions similaires, voir l'onglet « Caractéristiques ») sont plus petites que la moyenne, ce qui signifie que pour les transporter dans des conditions optimales, vous devrez posséder un étui adapté. C'est exactement ce que propose SKB avec le 1SKB-300, un étui rigide spécialement conçu pour ce genre de guitares ! Bien que plus petit, cet étui se montrera d'une solidité à toute épreuve, et dispose d'un intérieur doux en peluche qui vous permettra de transporter votre instrument sans avoir à craindre pour sa sécurité. Votre guitare sera en effet fermement maintenue au niveau du manche, et l'étui bien fermé grâce à des serrures renforcées. L'étui est même résistant aux gouttes d'eau. Vous pourrez donc vous déplacer l'esprit tranquille !

Carl Martin Ottawa - Vintage Optical Envelope / pédale Auto Wah

135 EUR
La Carl Martin Ottawa abrite un filtre d'enveloppe et une wah automatique. Aventurez- vous tête baisée dans le psychédélisme des années 1960, ou dans la funk des années 1970 et bien plus encore en utilisant le mini-switch central afin de parcourir trois préréglages de filtre : High Pass, Band Pass et Low Pass, dont le dernier sera parfait pour les basses. En bref, Carl Martin a réussi à rassembler une immense gamme de sons à base de wah dans une pédale compacte et facile à intégrer dans n'importe quel pedalboard. Carl Martin Ottawa : une prise en main rapide et efficace La caractéristique la plus importante de la Carl Martin Ottawa est sa réponse dynamique rapide. Jouez doucement pour un effet d'enveloppe subtil ou frappez les cordes plus durement pour libérer une wah intense et aiguë. Utilisez le potentiomètre d'Attack pour régler la sensibilité dynamique selon vos préférences, tandis que le potard de Tone agira essentiellement comme un filtre passe-haut. Plus vous le tournez vers la gauche, plus les fréquences les plus aiguës seront filtrées. Parallèlement, le contrôle « Q » se chargera d'ajuster la bande passante, vous permettant ainsi de contrôler l'équilibre entre chaleur et luminosité.

Electro Harmonix EL34 Quartet lampes de puissance

187 EUR
Electro Harmonix propose un ensemble assorti de quatre lampes EL34EH. Ces lampes sont souvent utilisées dans des amplis typés britanniques tels que ceux des constructeurs Marshall, Laney et Hiwatt. Elle permettent un son musical, détaillé et très harmonique, parfait pour les timbres vintage. Avec cet ensemble de quatre pièces assorties, vous pourrez remplacer vos propres lampes usées ou endommagées en une seule fois. Elles conviendront également pour expérimenter d'autres types de sons avec votre ampli.

Fender Flea Signature Jazz Bass RDWRN SHP

1469 EUR
Plus connu sous le nom de Flea, Michael Peter Balzary est l'un des membres fondateurs du légendaire groupe californien Red Hot Chili Peppers. Considéré comme l'un des plus grands bassistes de la scène rock en raison de ses grandes techniques technique et de son feeling hors du commun, il n'est pas étonnant que Fender souhaite lui rendre hommage via un modèle signature. Copie conforme de sa Jazz Bass originale, cette Fender Flea Signature Jazz Bass permet aux fans de Flea de mettre la main sur un instrument similaire à celui de leur bassiste favori mais également à tous de profiter d'une excellente Jazz Bass au caractère bien trempé ! Micros Pure Vintage '64 Jazz Bass et finition roadworn Cette basse électrique embarque deux micros à simple bobinage Pure Vintage '64 Jazz Bass, réputés pour leur médiums punchy et bien articulés, lesquels sont complétés par des graves profonds et bien définis et des aigus brillants. Côté contrôles, la Fender Flea Signature Jazz Bas fait simple et efficace avec un volume et une tonalité. Impossible aussi de ne pas noter la finition roadworn à vernis nitrocellulose qui lui confère l'allure d'un instrument ayant de longues années de tournées mondiales au compteur directement en sortie d'usine. Pour un davantage d'authenticité, Fender a même intégré la plaque de manche unique de Flea ! Stadium Arcadium Pour enregistrer l'album Stadium Arcadium, Flea a exclusivement utilisé des Jazz Bass, principalement un modèle très rare de 1961 en finition Shell Pink dont seulement deux exemplaires sont encore en circulation, comme on peut le voir dans le making off du clip de Dani California. Avec ce modèle signature, Fender sort une copie exacte de cette basse légendaire en y intégrant même les traces d'utilisation et de vécu ! Que l'on soit adepte des Red Hot Chili Peppers ou non, la Fender Flea Signature Jazz Bass n'en reste pas moins une superbe basse d'inspiration vintage qui ravira tous les collectionneurs à la recherche d'instruments d'exception.

Sigma Guitars SDM-18 guitare folk acoustique

849 EUR
Si on voit cette Sigma SDM-18 pour la première fois on dirait qu'il s'agit d'une Martin coûteuse. Côté son, la SDM-18 ressemble également aux fameuses guitares acoustiques. Ce qui n'est pas très étonnant vu que Sigma Guitars est étroitement apparentée à la firme américaine. Pourtant, il ne s'agit pas d'une simple copie. Les guitares Sigma sont non seulement populaires parmi les débutants mais aussi parmi les guitaristes expérimentés. La SDM-18 est l'une des guitares star de Sigma. Cette Dreadnought présente une construction dite tout massif. En effet, la table en épicéa et le dos et les éclisses sont fabriqués en acajou massif au lieu d'acajou laminé. All Solid, all good ! Grâce à la construction massive, la SDM-18 fournit un son riche et une meilleure résonance. Côté son, les différents types de bois se complètent parfaitement. L'épicéa fournit des aigus cristallins et un son mordant tandis que l'acajou du dos et des éclisses ajoute une touche de chaleur. Pour finir, notons la présence d'une touche en ébène qui délivre une bonne dose de chaleur tout en offrant un grand confort de jeu. Cette guitare est dotée d'un accastillage de haute qualité. En effet, Sigma a opté pour des mécaniques de la firme de renommée internationale Grover et d'un sillet de tête et d'un sillet de chevalet en os. Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Asie, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier à ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Effectuées sous un stricte contrôle de qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Sigma Guitars DMC-15E guitare folk électro-acoustique

495 EUR
Les guitares Sigma présentent de fortes ressemblances avec les modèles Martin. Cela n'a rien de surprenant, compte tenu que Sigma est la marque asiatique de la célèbre société américaine. Comme son nom l'indique, la DMC-15E est un modèle Dreadnought électro-acoustique à pan coupé (cutaway), fabriqué à partir d'une caisse en acajou (mahogany). Caractéristiques sonores Vous avez déjà joué sur une Dreadnought avec une table en épicéa ? Alors, vous savez probablement que les aigus ont tendance à devenir trop stridents, surtout dans les techniques de la slide guitar, par exemple. Cela peut facilement être résolu en optant pour une guitare avec une table en acajou, comme on en rencontre sur ce modèle électro-acoustique. En effet, la DMC-15E délivre un son chaud et puissant à la fois, avec une projection et une résonance exceptionnelles. À noter également, la présence d'un préampli Fishman Isys+ et d'un sillet en os de bovin ! Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Orient, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier à ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Effectuées sous un stricte contrôle qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Sigma Guitars GMC-STE guitare électro-acoustique folk

393 EUR
Vous souhaitez vous procurer une bonne guitare électro-acoustique folk sans vous ruiner ? Alors, la GMC-STE de Sigma Guitars pourrait vous intéresser. La tête et le logo sont des témoins silencieux de la société mère américaine Martin. En effet, l'histoire de Sigma Guitars est étroitement apparentée à celle de Martin Guitars. Voilà pourquoi Sigma se doit de maintenir une réputation mondiale et avec la GMC-STE, la marque y réussit largement. Elle présente une table en épicéa massif et un préampli Fishman Isys+. La construction de la GMC-STE Cette GMC-STE est équipée d'une caisse Grand OM-14 Fret à pan coupé. Cela signifie que la caisse est volumineuse et que le manche est collé au niveau de la quatorzième frette. En combinaison avec le pan coupé, la guitare permet un accès facile aux dernières cases. Les bois utilisés fournissent un son parfaitement équilibré. L'épicéa massif apporte de la brillance tandis que l'acajou et le micarta ajoutent un peu de chaleur au son. Le sillet de tête et le sillet de chevalet en os et le préampli Fishman Isys+ complètent le tout. Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Asie, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Fabriquées sous un stricte contrôle de qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Walrus Audio Fable Black - Granular Soundscape Generator Limited Edition

349 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Il s'agit de l'édition limitée en noir. La Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.

Fender Custom ML Ultra Noiseless Single-Coil Stratocaster Pickup Set set de micros pour guitare électrique

299 EUR
Le Fender Custom ML Ultra Noiseless Single-Coil Stratocaster Pickup Set comprend un pack complet de trois micros signés Michael Landau, qui représentent la prochaine étape dans l'évolution de la gamme de micros Noiseless de Fender. Conçus selon les normes rigoureuses du légendaire guitariste de session, ces micros à simple bobinage offrent un son de Strat tout aussi légendaire, avec des basses puissantes, des médiums serrés et des aigus luxuriants et étincelants. Tout est encadré par une clarté de style vintage, sans ronflement, et grâce à la configuration de haute précision, le son de chaque corde est parfaitement équilibré et la réponse traite la dynamique de votre jeu avec une présence et une définition excellentes.