Lehle Little Dual II séparateur de signal 2 canaux

198 EUR
Le Lehle Little Dual vous permet de connecter une guitare et deux amplis. Par le biais de deux poussoirs, vous pouvez commuter rapidement entre les deux sorties et les activer ou désactiver en même temps. Les LEDs indiquent clairement quelle sortie est activée. Un transformateur de haute qualité Lehle LTHZ garantit l'isolation galvanique des sorties A et B. Grâce à lui, les boucles de masse appartiennent définitivement au passé ! Signal cristallin L'isolation parfaite des sorties en combinaison avec le commutateur de phase et l'interrupteur de coupure de masse (les deux sont munis de contacts plaqués or) assure un signal extrêmement clair. La deuxième entrée est connectée à la sortie A ce qui vous permet d'envoyer les canaux des instruments stéréo et des guitares équipées de deux micros vers différents amplis.

Répéteur de signal radio Somfy Home Alarm 2401495

129.99 EUR
Ce répéteur permet d'augmenter la portée radio entre tous les appareils d'un système Somfy Protect, dans le but de garantir encore plus de sécurité. Il est facile à installer et à utiliser....

Palmer Y-Box pédale d'effet séparateur de signal

108 EUR
Branchez votre guitare sur deux amplificateurs en même temps sans craindre de déphasage grâce à ce petit boîtier bien rangé. Le Palmer Y-Box ne se contente pas de servir de séparateur de signaux, il nettoie efficacement le son de tout ronflement et de tout bourdonnement, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur le jeu. Après avoir branché le tout, il suffit d'écouter et de vérifier que les interrupteurs de phase et de ground lift sont dans la bonne position. Grâce à un circuit FET interne et à des transformateurs silencieux, la Y-Box prend le signal à haute impédance de votre guitare et le prépare pour des câbles plus longs, réduisant ainsi la perte de signal.

Lehle Mono Volume pédale de volume

187 EUR
La Mono Volume de Lehle sera une excellente addition à votre pedalboard si vous disposez déjà d'un large arsenal d'effets. Sous son look caractéristique se cache une pédale de volume active unique dans la mesure où son fonctionnement ne repose par sur des potentiomètres mais un détecteur Hall. Ce dernier est magnétique et assure une précision remarquable sans générer aucun bruit indésirable. La Mono Volume propose ainsi une courbe de volume de zéro à dix extrêmement nette et fluide. Elle trouvera non seulement sa place auprès des guitaristes et bassistes mais également d'autres musiciens qui ont besoin d'une pédale de confiance pour gérer en direct leur volume et/ou créer des effets de « swell » réussis à tous les coups !

Lehle Stereo Volume pédale

243 EUR
Outre son look élégant et épuré, le Lehle Stereo Volume offre une qualité supérieure et est équipée d'un capteur à effet Hall pour un contrôle du volume plus précis que celui que vous obtiendriez avec un modèle équipé d'un simple potentiomètre. La pédale de volume comprend pas moins de deux entrées et deux sorties, ce qui signifie qu'elle peut être utilisée pour une large gamme d'applications tout en vous offrant un contrôle stéréo ultime sur vos réglages de volume.

Lehle 3at1 SGoS pédale switch

186 EUR
Cette pédale Lehle 3at1 haut de gamme vous permet de switcher entre trois instruments, et ce sans perte de qualité. Via les réglages de gain, vous pouvez ajuster les différences de volume (ligne, magnétique, piézo, actif, passif). De plus, elle dispose de connecteurs et de circuits en stéréo, ce qui signifie que la pédale Lehle 3at1 SGoS convient aussi bien pour les signaux mono que pour les signaux stéréo. Vous pouvez y brancher différents types d'instruments tels qu'une guitare, basse ou clavier. Lehle 3@1 : trois entrées, 2 sorties En plus des trois entrées, la Lehle 3at1 dispose de deux sorties grâce auxquelles vous pouvez switcher entre deux amplis ou entre un ampli et un accordeur. En appuyant sur le poussoir de gauche, vous pouvez envoyer le signal de l'instrument A vers la sortie 1. En y appuyant une deuxième fois, vous pouvez switcher vers la sortie 2. En mode 2, un troisième appui sur le poussoir de gauche vous permet de désactiver la pédale. Pour passer en mode 2, il vous suffit d'appuyer sur les trois poussoirs en même temps. En mode 3, vous pouvez relier plusieurs pédales SGoS entre elles.

Lehle Mono Volume 90 pédale de volume active

237 EUR
La Mono Volume 90 est une pédale de volume active assez unique en ce qui concerne son design, ses sensations de jeu et sa sonorité. Cette pédale de haute qualité possède un capteur Hall. Par conséquent, elle résiste mieux à l'usure qu'une pédale équipée d'un potentiomètre. De plus, la Mono 90 vous permet de gérer le volume minimum et le volume maximum. Également au menu : une fonction boost vous permettant de déterminer le niveau d'amplification du signal jusqu'à +12 dB.

Lehle Mono Volume S pédale de volume

229 EUR
Après un long travail de recherche et développement, Lehle est heureux de présenter le Mono Volume S : une pédale de volume supérieure, deux fois plus légère et presque deux fois plus petite que la pédale de volume Mono originale de Lehle. En même temps, cette édition extra-compacte n'est pas moins efficace, durable ou précise, grâce à un capteur à effet Hall magnétique de haute précision combiné à des roulements à faible friction et à des potentiomètres numériques qui éliminent l'usure mécanique, le bruit et les réparations coûteuses au fil du temps. Alimenté par un processeur ARM Cortex spécial qui contrôle un VCA analogique intégré, le Mono Volume S permet des réglages de volume précis sur une plage dynamique massive de 120 dB. Le Mono Volume S : fonction Boost, prise en charge MIDI et plus encore Le Lehle Mono Volume S offre une action fluide en standard, mais il peut être réglé à volonté grâce à la vis de réglage intégrée. Il est équipé d'une sortie standard et d'une sortie tampon au cas où vous souhaiteriez faire passer votre son par une autre pédale. Elle dispose également d'une fonction de boost (max. 12dB) et d'un port USB qui vous permet de contrôler sans effort tout logiciel compatible MIDI.

Lehle Sunday Driver SW Préamplificateur compact

153 EUR
Le Lehle Sunday Driver SW, de haute qualité et presque silencieux, est la version à pédale du Sunday Driver, ce qui signifie que vous pouvez maintenant activer et désactiver les options de boost et de buffer rapidement et avec un minimum d'effort. Le reste reste heureusement le même, vous pouvez donc connecter une guitare acoustique ou électrique et un ampli à cette pédale, et en mode Driver, augmenter les signaux les plus faibles pour correspondre à l'impédance d'entrée standard d'un ampli et lui donner un boost neutre, tandis que le mode Sunday assure un son détaillé, une impédance à quatre voies, combinée avec un bord nettement plus chaud. Réglage du Sunday Driver SW Buffer/Booster Poussez le potard de gain vers la droite pour imprégner votre son de plus en plus de cette chaleur caractéristique et sulfureuse du Sunday Drive et soyez totalement assuré que, dès que vous éteignez cette pédale, vous bénéficiez d'un transfert de signal sans perte, en True Bypass. Pour les installations nécessitant des câbles plus longs ou des chaînes d'effets massives, un réglage True Sound a même été prévu. Cette fonction incroyablement élégante transforme la pédale en un driver de ligne neutre, de sorte qu'elle fonctionne comme si elle était en mode Driver, mais avec le potard de Gain tiré à fond vers la gauche.

Lehle P-Split III splitter passif et boîte de direct

129 EUR
Le Lehle P-Split III peut diviser un signal à haute ou basse impédance en deux afin que vous puissiez envoyer votre son à un amplificateur et à une table de mixage en même temps via les sorties DIR et ISO. Le Lehle P-Split III : passif et flexible Le Lehle P-Split III peut fonctionner avec des signaux symétriques et asymétriques. La sortie ISO intégrée peut gérer les deux types de signaux et ne dépend pas du signal d'entrée, ce qui signifie que le P-Split peut également servir de boîte de direct polyvalente. Grâce au transformateur LTHZ de haute qualité intégré, ce kit entièrement passif supprime efficacement les ronflements et les bruits parasites.

Lehle 1at3 SGoS pédale switch

198 EUR
Issue de la série Second Generation of Switching Products (SGoS) signée Lehle, cette pédale switch 1at3 SGoS vous permettra d'alterner rapidement entre vos différents amplis. Vous pourrez également connecter des pédales d'effets ou un accordeur. En mode 1, vous pouvez envoyer le signal de votre guitare vers l'une des trois sorties (A, B ou C), et ce en appuyant simplement sur l'un des poussoirs. Possibilités étendues Pour passer en mode 2, il vous suffit de presser brièvement sur les trois poussoirs en même temps. À l'aide des boutons de programmation, vous pouvez assigner une combinaison des sorties A, B et C à chaque poussoir individuel. En mode 3, vous pouvez relier plusieurs pédales SGoS entre elles. La sortie B et la sortie C->B peuvent être utilisées en tant que boucle, ce qui vous permet d'alterner rapidement entre le signal non traité et le signal d'effet.

Klotz M1MS1B1000 câble de signal XLR mâle - jack 6.35mm stéréo 10 m

38 EUR
Le Klotz M1MS1B1000 est un câble de micro 10 mètres de long. Il est équipé d'un connecteur XLR mâle 3 broches et d'un connecteur jack 6,35 mm 2 broches. Ce câble symétrique offre un transfert de signal exempt d'interférences. Très durables et simples d'utilisation, les deux connecteurs proviennent de chez Neutrik. Klotz M1MS1B1000 : gaine flexible Le Klotz M1MS1B1000 est simple d'utilisation. Grâce à sa gaine particulièrement flexible et souple, ce câble symétrique restera toujours bien en place, et ce, exactement comme vous l'avez installé. Même si vous l'enroulez et le déroulez souvent, il conservera une forme parfaite. Vous ne trébucherez donc plus sur les boucles et les câbles sinueux.

Palmer MONICON contrôleur de monitoring analogique

61 EUR
Vous aimeriez pouvoir baisser facilement le son de vos enceintes de monitoring ou encore le couper complément ou passer en mono ? Dans ce cas, le contrôleur de monitoring analogique Monicon proposé par Palmer pourrait bien être ce que vous recherchez ! Ce contrôleur est équipé d'une grande molette de réglage avec laquelle vous pouvez régler confortablement le volume. Pour l'utiliser, il suffit de connecter le contrôleur entre votre interface audio ou votre PC/ordinateur portable et les enceintes de votre studio. Le contrôleur est équipé de 2 entrées XLR/jack et d'une entrée AUX stéréo. En ce qui concerne les sorties, vous disposez de 2 sorties XLR (mâle) et d'une sortie AUX. De plus, le design élégant de ce contrôleur sera un bel ajout dans votre studio.

Palmer TINO SYSTEM sélecteur d'ampli

259 EUR
Destiné aux guitaristes et aux bassistes, le TINO SYSTEM signé est un sélecteur d'ampli qui vous permet d'alterner facilement entre deux amplis différents, et ce sans être gêné par des bruits parasites. Il dispose d'une charge Dummy Load interne vous permettant de le relier également aux amplis à lampes. Pour l'utiliser, il vous suffit de brancher votre basse ou votre guitare, ainsi que les entrées de vos amplis, en façade du TINO. Imaginez, vous possédez deux combos ou bien un combo, une tête d'ampli et un baffle. Ainsi, vous pouvez naviguer sans aucun problème entre ces deux configurations. Dans le cas où vous avez deux têtes d'ampli et un baffle, il vous faudra connecter les câbles des premières au sélecteur et un câble au dernier. Sachez enfin que ce sélecteur peut également être contrôlé à distance en utilisant un footswitch externe (non inclus).

Palmer STUDIMON 5 enceinte de monitoring active (la pièce)

161 EUR
Si vous recherchez une enceinte de monitoring pratique et très esthétique, le modèle STUDIMON 5 de Palmer est probablement celui qu'il vous faut ! Cette enceinte de studio est équipée d'un tweeter de 0,75 pouce et d'un woofer de 5 pouces. Les entrées symétriques XLR et jack 6,35 mm TRS sont situées sur le panneau arrière, ce qui vous permet de connecter votre interface audio ou d'autres périphériques de lecture. Un interrupteur marche/arrêt et un réglage du volume sont également présents, afin que vous puissiez régler l'enceinte à votre convenance. Palmer STUDIMON 5 enceinte de monitoring L'enceinte STUDIMON 5 est bi-amplifiée, ce qui signifie qu'il y a deux amplis distincts intégrés dans l'enceinte. Un pour le tweeter et un pour le woofer. Les deux sont donc dotés d'une puissance totale de 30 W, ce qui est plus que suffisant pour une enceinte de cette taille. La gamme de fréquences s'étend de 70 à 20 000 Hz, et la fréquence de coupure est de 2 500 Hz. La finition raffinée de l'enceinte est obtenue grâce au MDF et au bouleau.

Palmer Pocket Amp Bass préampli/boîte de direct pour basse

139 EUR
Comme son nom l'indique déjà, le Palmer Pocket Amp Bass est un préampli/boîte de direct au format pédale spécialement conçu pour basse. Avec sa grande variété de sons, il convient parfaitement à un usage live ou en répète. Notez que le Pocket Amp Bass fait également office de boîte de direct, laquelle peut être commutée Pre ou Post. Vous pouvez donc envoyer le signal pur ou le signal d'effet à la position de mixage ! Côté effets, vous avez à votre disposition un son pur, un fuzz et une distorsion. Ceux-ci peuvent être ajustés à souhait via les boutons Drive, Blend et Saturate. Vous pouvez également compter sur trois émulations Cab : Flat, Modern et Vintage. Ce dernier peut être enclenché à l'aide de l'égaliseur 3 bandes. Notez enfin qu'un connecteur TRS 6,35 mm est présent pour brancher des effets externes.

Palmer Macht 402 ampli de puissance stéréo pour guitare 400 W

294 EUR
Pour le guitariste qui possède déjà un préampli ou un multi-effets avec de nombreuses options de modélisation, il y a ce puissant Power 402 de Palmer. Cet ampli de puissance à transistor de classe D vous offre 8 Ohms via la sortie pontée, 2x 100 Watts à 8 Ohms et 2x 200 Watts à 4 Ohms. Avec un étage de sortie stéréo, vous pouvez vous exprimer en tant que guitariste dans n'importe quel style de musique avec un volume ultra élevé, si nécessaire, ceci bien entendu en combinaison avec un système de baffles adapté. Les deux canaux peuvent chacun être envoyés à un baffle. En plus du volume, vous pouvez également régler les basses et les aigus de cet ampli de puissance. Il est, par ailleurs, équipé de divers circuits de sécurité avec, entre autres, un ground lift, un limiteur et un indicateur de clip !

Palmer Pedalbay 50 S pedalboard compact avec housse de transport

45 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 50 S un pedalboard compact d'une largeur de 500 mm pouvant accueillir 4 à 5 pédales d'effet. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations sont fixées par bande auto-grippante. Le dessous du Pedalbay 50 S est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation. Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

Gabriele Hamzé-Conrad Archäologie Der Seele: Literarische Eindrücke Aus Syrien

8.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Originalausgabe, Label : Autumnus Verlag, Publisher : Autumnus Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 268, publicationDate : 2018-06-18, authors : Gabriele Hamzé-Conrad, ISBN : 3964480002

Joseph Conrad Gabrielle Oder Die Rückkehr: Erzählung

5.5 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Neuübersetzung., Label : Deutscher Taschenbuch Verlag, Publisher : Deutscher Taschenbuch Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 96, publicationDate : 2006-01-01, authors : Joseph Conrad, translators : S. Zeitz, languages : german, ISBN : 3423134615

Sheldon Sidney Christel Übers. Rost und übers. Gabriele Conrad Diamanten-Dynastie : Roman / Sidney Sheldon ; Aus Dem Amerikanischen Von Christel Rost Und Gabriele Conrad

2.38 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : Lizenzausgabe, Label : Bindlach : Gondrom, , Publisher : Bindlach : Gondrom, , medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1996-01-01, authors : Sheldon Sidney Christel Übers. Rost und übers. Gabriele Conrad, ISBN : 3811214373

Palmer RIVER saar splitter guitare Y-box active

122 EUR
Vous voulez une installation à deux amplis ? Branchez votre guitare ou votre basse sur le séparateur de signal actif Saar de Palmer River et bénéficiez d'un son sans ronflement. Équipé d'un chemin de signal passif pour la première sortie de l'ampli et d'un chemin de signal actif alimenté par FET pour la deuxième sortie de l'ampli, ce petit boîtier magique élimine les ronflements de boucle de masse et les interférences en divisant le signal d'entrée en deux. Câbles longs Cette unité conçue par Palmer a une faible impédance et permet l'utilisation de câbles longs. Il est équipé d'un commutateur d'inversion de phase qui vous permet de régler la polarité, ce qui est essentiel si vous voulez éviter le son étroit que vous obtenez lorsque vos deux amplis ne sont pas en phase. Cette fonction est également très utile pour créer des paysages sonores uniques.

ART CLEANBoxPro transformateur de signal

94 EUR
Convertir vos signaux asymétriques en signaux symétriques et inversement n'est qu'un jeu d'enfant avec le CLEANBoxPro de ART. Ce transformateur de signal dispose de deux canaux, de quatre entrées/sorties et d'une entrée stéréo. Les entrées symétriques sont blindées afin de réduire les signaux électriques externes comme des parasites. Idéal si vous branchez le CLEANBoxPro aux équipements audio et que vous utilisez des câbles plus longs. La face avant La face avant du CLEANBoxPro dispose de deux entrées qui convertissent votre signal asymétrique en un signal symétrique. La face avant offre deux entrées RCA jack et une entrée stéréo mini jack. Celles-ci sont d'ailleurs montées en parallèle. La sortie symétrique contrôle deux connexions XLR mâle. La face arrière La face arrière du CLEANBoxPro offre deux entrées XLR femelles symétriques qui convertissent votre signal en un signal asymétrique. Les deux entrées RCA jack et l'entrée stéréo mini jack sont montées en parallèle. Tant le signal reçu que le signal sortant ont un bouton de volume. L'indicateur à LED indique quand il y a un signal. Grâce au boîtier compact et robuste, le CLEANBoxPro peut être utilisé à domicile, en studio ou sur scène.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

Old Blood Noise Endeavors Utility 2 AB/Y Switcher pédale séparateur de signal

62 EUR
Vous voulez faire passer le signal de votre guitare dans deux amplis en même temps ? La pédale Old Blood Noise Endeavors AB/Y Switcher est la solution haut de gamme qu'il vous faut. Étonnamment abordable, cette pédale de séparation de signal pratique vous permet de basculer entre deux amplis connectés via le pédalier A&B; intégré et est livrée avec un commutateur A B pour combiner les deux amplis.

One Control 1 Loop Box pédale / séparateur de signal

49 EUR
This is the One Control 1 Loop Box Signal Splitter Pedal.

Palmer PWT 05 MK 2 alimentation multiple pour pédales d'effet

78 EUR
La Palmer PWT 05 MK 2 est une alimentation multiple pour pédales d'effet. Vous disposez de cinq sorties de 250 mA sous 9 volts dont deux d'entre-elles peuvent être couplées grâce au câble fourni. Vous pouvez ainsi obtenir une intensité de 500 mA pour les pédales plus gourmandes en énergie. Un autre câble vous permettra de doubler la tension en fusionnant deux sorties, la passant ainsi à 18 volts. L'alimentation idéale pour les guitaristes ayant besoin d'une alimentation stable avec des sorties isolées !

Palmer PWT 12 MK 2 alimentation multiple pour pédales d'effet

161 EUR
Palmer nous livre avec la PWT 12 MK 2 une alimentation multiple pour le guitariste souhaitant ajouter des pédales 6, 12, 15 ou 18 volts à sa configuration de pédales 9 V DC. Cette alimentation compte huit sorties délivrant 9 volts de courant continu capables d'alimenter des charges jusqu'à 300 mA. De plus, quatre sorties de 500 mA sont également prévues afin d'alimenter des pédales 6, 12, 15 ou même 18 volts. Cette deuxième version de la Palmer PWT 12 est livrée avec 12 câbles DC et un adaptateur 18 volts.

Palmer, Gabrielle G. Sculpture In The Kingdom Of Quito

44.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : University of New Mexico Press, Publisher : University of New Mexico Press, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1987-06-01, releaseDate : 1987-06-01, authors : Palmer, Gabrielle G., ISBN : 0826309305

Palmer PB 10 splitter signal audio pour conférences de presse 10 canaux

1565 EUR
Le Palmer PB 10 est un splitter audio compact à 10 canaux qui prend beaucoup moins de place que son célèbre frère, le PPB20. Malgré ses dimensions plus modestes, cette baie de brassage peut diviser un signal de ligne unique en dix sorties, ce qui la rend idéale pour les conférences de presse et autres scénarios dans lesquels un signal audio unique doit être envoyé à plusieurs récepteurs. Transfert de signal propre La PB 10 est dotée d'une technologie de séparation basée sur des transformateurs pour une distribution propre et efficace du signal, sans bruit ni perte de signal. Les transformateurs sont équipés d'une isolation électrique entre l'entrée et la sortie, ce qui est essentiel pour éviter les boucles de masse et maintenir une qualité de signal optimale. Qualité de construction professionnelle Sa taille compacte, sa qualité de fabrication robuste et ses performances de niveau professionnel font du Palmer PB 10 l'outil idéal pour les installations de sonorisation en direct, les studios d'enregistrement et d'autres applications audio professionnelles. C'est un excellent choix pour tout ingénieur du son à la recherche d'une solution peu encombrante.

Palmer PWT 04 alimentation multiple pour pédales d'effet

63 EUR
Cette alimentation multiple Palmer PWT 04 permet d'alimenter jusqu'à quatre pédales d'effet (250 mA) à la fois. Compacte, elle est livrée avec quatre câbles DC et un adaptateur 9 V DC.

Gabriele Cerwinka Die Macht Der Versteckten Signale: Wortwahl - Körpersprache - Emotionen. Nonverbale Widerstände Erkennen Und Überwinden

6.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1., Auflage 2014, Label : Linde, Wien, Publisher : Linde, Wien, medium : Broschiert, numberOfPages : 192, publicationDate : 2014-02-25, authors : Gabriele Cerwinka, Gabriele Schranz, languages : german, ISBN : 3709305446

Gabriele Scheithauer Signale Und Systeme: Grundlagen Für Die Mess- Und Regelungstechnik Und Nachrichtentechnik (Leitfaden Der Elektrotechnik)

46.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2., durchges. Aufl. 2005, Label : Vieweg+Teubner Verlag, Publisher : Vieweg+Teubner Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 436, publicationDate : 2005-01-17, authors : Gabriele Scheithauer, languages : german, ISBN : 3519164256

Gabriele Cerwinka Die Macht Der Versteckten Signale

6.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Ueberreuter Wirtschaft, Publisher : Ueberreuter Wirtschaft, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 224, publicationDate : 2000-01-01, authors : Gabriele Cerwinka, Gabriele Schranz, languages : german, ISBN : 3832305785

Radial Headlight séparateur de signal pour amplis

315 EUR
Le Radial Headlight est un séparateur de signal vous permettant d'alterner entre différents amplis. Vous pouvez y brancher votre guitare et quatre amplis. En appuyant sur le bouton, vous pouvez sélectionner la sortie ou atténuer le son. Les indicateurs à LED offrent un affichage clair de vos réglages. Le Headlight dispose également de switchs Ground Lift et de commutateurs pour inverser la polarité 180 degrés.

Electro Harmonix Signal Pad pédale d'effet

48 EUR
La Electro Harmonix est une pédale simple et efficace qui permet de réduire le niveau de sortie de votre ampli. Vous pourrez ainsi profiter de tout le grain de ce dernier à un niveau de volume raisonnable, ce qui s'avère particulièrement pratique pour les puissants amplis à lampes, notamment. Sur un ampli mono-canal, vous pourrez également transformer la disto en crunch ou en clean, selon le réglage, qui permet d'obtenir deux textures sonores bien distinctes, commutables via le switch on/off de la pédale. Autre gros avantage de la Electro Harmonix Signal Pad, son circuit passif ne nécessite aucune alimentation excepté pour le témoin à LED.

EarthQuaker Devices Plumes Small Signal Shredder pédale d'effet

133 EUR
Retrouvez le son légendaire de l'overdrive verte sur votre pedalboard avec la EarthQuaker Devices Plumes et bénéficiez du support complet de la technologie moderne et d'un contrôle plus détaillé. Certains des composants internes ont été remplacés, y compris le JFET, pour donner à votre signal un traitement de haute qualité complet, tandis que la conversion de tension interne offre un headroom plus important que les pédales d'overdrive comparables. Le switch mode offre trois types de drive différents. Ainsi, en plus de l'écrêtage asymétrique, vous obtenez également une version symétrique et une version OpAmp sans écrêtage, afin que vous puissiez choisir et modifier votre type d'overdrive préféré. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Palmer PAN 16 boîte de direct passive 8 canaux 19 pouces

268 EUR
Le Palmer PAN16 8-Channel DI Box a une conception passive enveloppée dans une unité de rack 19 pouces, 1U, conçue pour les rigs audio exigeants et professionnels. Ce DI est doté de la fonction innovante Merge Link/In de Palmer, où les sorties Link avant peuvent également servir de seconde entrée si nécessaire. Cela signifie que jusqu'à seize entrées peuvent être traitées, malgré la configuration à huit canaux, ce qui fait de ce modèle un choix idéal pour les scènes plus complexes où des options d'entrée supplémentaires seront toujours utiles. Un son sans interférence sur une longue distance Le PAN16 est équipé de deux boutons PAD par canal pour une atténuation du signal de 10, 20 ou 30 décibels, de sorte que chaque signal peut être ajusté avec précision pour contrer la distorsion. Chaque sortie XLR a également été isolée par transformateur et équilibrée, ce qui permet d'obtenir un son sans interférence, exempt de tout bruit ou interruption de boucle de masse - une nécessité si vous devez couvrir de grandes distances avec des câbles plus longs ou travailler dans des environnements où le bruit électrique est important. Options d'extension simplifiées En plus du panneau avant, le Palmer PAN16 est équipé de huit ports Link supplémentaires alignés le long du panneau arrière, augmentant ainsi le potentiel d'expansion. Grâce à ces ports, le processus d'empilage en série de plusieurs boîtes de direct et le routage des signaux vers des équipements externes sont simplifiés. La conception en rack 19 pouces 1U, quant à elle, permet à l'ensemble de rester net, compact et, surtout, efficace - ce qui en fait un outil flexible et fiable pour les professionnels de l'audio.

EarthQuaker Devices Blumes Low Signal Shredder pédale d'overdrive pour basse

129 EUR
Avec le Blumes Low Signal Shredder, EarthQuaker Devices propose aux bassistes un overdrive entièrement analogique doté de pas moins de trois modes d'écrêtage différents pour façonner un large éventail d'effets. Le Blumes est peut-être basé sur le très populaire Plumes, mais il possède un caractère sonore qui lui est propre, grâce à un gain deux fois plus important et à une réponse plus profonde dans les basses qui garantit à 100 % que le grondement de votre son d'origine reste intact. Cette pédale fonctionne également à une tension interne ultra-élevée, ce qui vous permet de baigner votre sortie dans une dynamique et une réserve de puissance accrues. Comme l'EQD Blumes est doté d'une conception true-bypass et de la commutation silencieuse Flexi-Switch à relais, vous êtes assuré de bénéficier d'une performance propre.

Palmer PWT 06 IEC alimentation universelle pour pedalboard

152 EUR
L'alimentation pour pédalier Palmer PWT 06 IEC est équipée de six sorties CC isolées, dont quatre peuvent être réglées sur 9V ou 12V et une peut être réglée entre 6V et 18V selon les besoins. Cette alimentation brillamment pratique est également dotée d'un port USB-C de 18 W et d'un port USB-A de 18 W afin que vous puissiez charger votre téléphone ou alimenter un clavier MIDI, ce qui lui confère une longueur d'avance sur les alimentations multi-pédales standard.

Palmer BRIDGE 4A+ boîte de direct active 4 canaux et 19 pouces et boîtier d'isolation de ligne

529 EUR
Offrant les avantages d'un DI actif et d'un isolateur de ligne, le Palmer BRIDGE 4A+ est un kit remarquablement pratique et polyvalent pour les musiciens et les techniciens du son. Les quatre canaux peuvent servir de DI, d'isolateur de ligne ou de booster, tandis que l'entrée accepte les signaux asymétriques et symétriques et que les sorties XLR sont soutenues par deux transformateurs qui, avec un interrupteur de mise à la terre intégré et une isolation galvanique, assurent un son ultra-propre, que vous jouiez en direct ou que vous enregistriez du son en studio. Le Palmer BRIDGE 4A+ : pratique et efficace Le BRIDGE 4A+ multifonctionnel convertit automatiquement les signaux d'entrée asymétriques en signaux symétriques et permet d'augmenter le niveau des signaux les plus faibles de 6 dB, 12 dB ou 18 dB sans perte de qualité. Par ailleurs, le port audio-over-CAT vous permet d'acheminer la sortie des quatre canaux via un seul câble CAT, ce qui permet de gérer les choses de manière efficace et peu encombrante. La fiabilité et la polyvalence de cette solution universelle en font un outil indispensable pour tous ceux qui accordent une grande importance à l'intégrité du signal et à la pureté du son.

Palmer PWT 12 IEC alimentation universelle pour pedalboard

198 EUR
L'alimentation Palmer PWT 12 IEC équipe votre pédalier avec pas moins de douze sorties individuelles, chacune protégée par un transformateur isolé sur mesure pour contrer efficacement tout bruit et ronflement. Deux des sorties peuvent être réglées sur 6, 9, 12, 15 ou 18 Volts pour alimenter des pédales plus encombrantes, tandis que les autres délivrent le standard 9 Volts. Une sortie non isolée de 9 Volts DC 2000mA a également été prévue pour les effets tels que la fuzz, ainsi qu'un port USB-C et USB-A de 18 Volts pour recharger vos appareils mobiles. Plus qu'une simple brique d'alimentation, l'alimentation Palmer PWT 12 IEC a été conçue pour s'adapter à n'importe quelle carte.

Palmer PAN 03 boîte de direct active 4 canaux 19 pouces

261 EUR
Conçue pour les environnements audio professionnels avec un accent sur la flexibilité, la boîte de direct active PAN 03 de Palmer fournit quatre canaux, chacun équipé d'une entrée jack et de sorties parallèles pour les envois de signaux, permettant une intégration plus efficace, quel que soit votre équipement. L'atténuateur intégré est doté d'un commutateur de -30 dB, de sorte que ce boîtier peut traiter des signaux de niveau ligne ainsi que des haut-parleurs, ce qui lui permet de s'adapter à un large éventail de sources audio. Accès facile aux connexions Le Palmer PAN 03 se présente sous la forme d'un boîtier 19 pouces qui ne prend que 1U d'espace et 90mm de profondeur, ce qui permet de l'installer dans n'importe quel rack standard. Alimenté par le secteur, ce boîtier DI a été conçu pour fournir une alimentation cohérente et fiable, quelles que soient les exigences de l'application. Chaque port de connexion et commutateur a également été placé sur le panneau avant pour garantir un accès facile, tandis qu'une sortie XLR parallèle supplémentaire a été installée à l'arrière, offrant une flexibilité supplémentaire lorsqu'il s'agit de router les signaux. Un outil pour les professionnels de l'audio La construction robuste et la conception active font déjà du Palmer PAN 03 une solution solide en matière de gestion des signaux, tandis que la qualité audio suprême que cette unité fournit en direct et en studio en fait un outil polyvalent pour tout professionnel de l'audio. Ajoutez à cela une disposition et des options d'installation conviviales et vous obtenez un concentrateur de haute performance qui garantit tout simplement une intégrité optimale du signal.

Lehle Little Lehle III pédale de commutation et de boucle

109 EUR
La pédale de commutation et de boucle Lehle Little Lehle III est la petite sœur de la Lehle D.Loop SGoS. Elle assure une commutation silencieuse sans perte de qualité. Vous pouvez prélever le signal où vous le voulez dans la chaîne d'effets. Sur l'entrée, vous pouvez brancher votre guitare, micro ou clavier (tant les signaux mono que les signaux stéréo sont possibles) et sur la sortie vous pouvez brancher votre ampli. Aux connecteurs départ/retour, vous pouvez connecter un ou plusieurs effets. La commande En appuyant sur le poussoir switch, vous pouvez activer ou désactiver la boucle d'effets. L'indicateur à LED vous informe sur l'état. Vous pouvez également commuter entre deux amplis alimentés par un seul instrument ou, inversement, entre deux instruments reliés à un unique ampli. Le commutateur Bypass est doté de contacts plaqués or. Notez enfin que la Little Lehle III est quasiment indestructible et qu'elle assure une très longue durée de vie.

Palmer MONICON XL contrôleur de monitoring analogique

249 EUR
Dans de nombreux studios, il est absolument indispensable de pouvoir passer facilement d'une source audio à l'autre et d'une paire d'enceintes à l'autre. Le contrôleur de monitoring analogique Monicon XL du fabricant Palmer vous permet de basculer entre trois sources audio stéréo et entre trois paires d'enceintes de monitoring. De plus, le contrôleur Monicon XL est équipé d'une sortie mono-summum sur laquelle vous pouvez connecter une enceinte mono ou un caisson de basses, par exemple. Mieux encore, vous pouvez régler le volume de toutes ces sorties séparément les unes des autres. Palmer Monicon XL contrôleur analogique Ce qui distingue le Monicon XL de la plupart des contrôleurs de monitoring c'est qu'il est équipé d'un indicateur de corrélation indiquant la différence de phase du signal stéréo. Il est ainsi plus facile de détecter les erreurs de compatibilité mono d'un mixage. Grâce au circuit entièrement analogique, vous ne subissez absolument aucune latence ou interférence dans le signal, ce qui permet une diffusion plus réaliste sur vos enceintes. Deux sorties casque avec contrôle du volume, un bouton DIM, un sélecteur Cue-Main, un contrôleur Cue master et une commande talkback (également avec contrôle du volume) complètent ce contrôleur Monicon XL.

Palmer MONICON L contrôleur de monitoring analogique

145 EUR
Dans de nombreux studios, un contrôleur de monitoring est indispensable pour ajuster le volume des enceintes. Avec le Monicon L du fabricant Palmer, vous disposez d'un contrôleur précis, élégant et facile à utiliser. Il suffit de le placer entre les enceintes de monitoring de votre studio et votre ordinateur et/ou une interface audio et vous serez ainsi en mesure de maîtriser totalement le volume de vos enceintes. Le modèle Monicon L est un contrôleur entièrement passif. Vous vous demandez alors pourquoi une alimentation est incluse ? C'est très simple, elle sert uniquement à alimenter les LED et l'ampli casque. Palmer Monicon L Ce contrôleur de monitoring est équipé d'une entrée AUX qui vous donne la possibilité d'utiliser deux connexions RCA (cinch) ou une connexion mini-jack stéréo (TRS). De plus, vous avez le choix entre 2 entrées combo XLR/jack sur lesquelles vous pouvez connecter l'entrée principale. Au total, vous avez le choix entre 3 sorties : deux fois une sortie XLR L+R et une sortie mono-sum. Vous avez donc suffisamment de connexions pour deux enceintes de monitoring stéréo et une mono ! Utilisation du contrôleur Sur le dessus du contrôleur, vous trouverez des options pour passer entre l'entrée 1 L+R XLR ou l'entrée 2 AUX, la sortie 1 ou 2 ou la sortie mono-sum. Vous pouvez également passer de stéréo à mono et vous disposez d'un interrupteur PFL et d'un bouton mute. Avec la grande molette située au centre, vous pourrez régler le volume de la sortie sélectionnée. Deux potentiomètres sont également intégrés pour ajuster séparément le volume AUX et celui du casque. Ce dernier se branche à l'avant sur une connexion jack 6,35 mm.

Palmer PB 20 S splitter signal audio pour conférences de presse 10 canaux stéréo / 20 canaux mono

2729 EUR
Le Palmer PB 20 S est un répartiteur audio stéréo de haute qualité, basé sur la conception éprouvée du PPB20 mono, mais spécifiquement adapté aux applications stéréo. Au lieu d'une entrée micro et d'une entrée ligne comme dans la version mono, le PB 20 S est équipé de deux entrées ligne, ce qui le rend idéal pour diviser avec précision les signaux stéréo sur plusieurs sorties. L'intégrité est primordiale La conception du PB 20 S garantit que le premier signal de ligne est envoyé à la rangée supérieure de sorties (canaux impairs), tandis que le deuxième signal de ligne est envoyé à la rangée inférieure de sorties (canaux pairs). Cette séparation garantit que chaque canal conserve son intégrité, ce qui est essentiel pour préserver les caractéristiques spatiales de l'audio stéréo.

Palmer River series Tauber sommateur de signaux de micro passif

54 EUR
Pas assez de canaux sur votre table de mixage ? Avec le sommateur Palmer Tauber de la série River, vous serez en mesure de fusionner deux signaux de micro pour former un signal mono symétrique. Vous pouvez même utiliser des micros à condensateur puisque l'alimentation fantôme est tout simplement transmise. Par exemple, vous pouvez combiner deux micros de tom pour économiser une entrée ! Également utile pour les podcasteurs qui aiment utiliser une configuration minimale et compacte.

Fortin Amplification Roach triple séparateur de signal

131 EUR
Avec la Roach, Fortin Amplification propose un triple séparateur de signal équipé de sorties de type Class A Buffered et proposé au format pédale. Grâce à son boîtier compact et à sa tension variable entre 9 et 24 volts, vous pouvez l'intégrer facilement dans votre pedalboard. Cette pédale est équipée d'une LED verte et fabriquée avec soin au Canada.

Palmer RIVER inn boîte de direct active 2 canaux

178 EUR
Qu'il s'agisse de brancher des guitares, des basses, des pianos électriques... la commutation active et l'impédance d'entrée élevée du Palmer RIVER Inn Active DJ Box offrent une qualité audio exceptionnelle, détaillée et fiable, sans aucune perte de clarté ou de tonalité. Mono ou stéréo Ce boîtier a été conçu pour traiter des instruments stéréo ou deux instruments mono en même temps. La sortie THRU permet également d'envoyer le signal d'entrée à un amplificateur ; un pré-atténuateur de 30 décibels peut être activé afin que le Palmer RIVER Inn puisse être placé entre la sortie de l'amplificateur et le haut-parleur pour enregistrer le son pur de l'amplificateur ; et la sortie Sum peut être utilisée pour envoyer le signal combiné des deux canaux, ce qui vous permet d'économiser de précieuses voies de mixage. Plus d'interférences ni de boucles de masse Les entrées symétriques à faible impédance garantissent un transfert de signal propre et aucune perte de qualité lors de l'utilisation de câbles plus longs. Le transformateur intégré et les commutateurs de mise à la terre sont une autre caractéristique appréciée, contribuant à éliminer toutes les interférences possibles, tandis que le système d'alimentation flexible peut fonctionner via une alimentation fantôme de 48 volts ou une alimentation standard - selon ce qui est le plus pratique à l'instant présent. Professionnel, fiable et sans souci, le Palmer RIVER Inn est un choix solide, quel que soit l'équipement.

Palmer PDI06 MKII Power Pad atténuateur 8 ohms

266 EUR
Un ampli à lampes n'atteint son plein potentiel que lorsque tous les éléments sont opérationnels : les lampes de préamplification, celles de l'étage de puissance, les transformateurs et le haut-parleur. Malheureusement, ce n'est pas toujours réalisable. C'est là que le PDI06 MKII Power Pad de Palmer entre en jeu. Cet atténuateur de puissance 8 ohms vous permet de switcher entre 6 niveaux de sortie grâce à son sélecteur de puissance. Ainsi, vous serez capable de réduire la puissance jusqu'à 70 % ! Niveau connectique, deux sorties permettent de brancher un baffle de 8 ohms ou deux baffles de 16 ohms. Polyvalent, le PDI06 MKII Power Pad fait également office de load box pour les enregistrements. Associez-le à un simulateur de haut-parleur pour envoyer le son à un logiciel DAW ou une table de mixage !

Palmer PAN 04 boîte de direct passive 2 canaux

85 EUR
Établissant un nouveau standard en matière de flexibilité et de fonctionnalité, le Palmer PAN 04 2-Channel DI Box a une conception passive, vous permettant de disposer de deux boîtiers passifs PAN-01 dans un seul et même emballage. Grâce à sa configuration à deux canaux, ce boîtier DI est idéal pour obtenir les meilleures performances des claviers, mixeurs de scène et autres équipements à sorties multiples, d'autant plus que ce boîtier a été spécialement conçu pour prendre les signaux stéréo et les traiter avec une clarté inégalée par le biais d'une connexion fiable. L'entrée jack et la sortie parallèle THRU permettent un routage utile du signal, ce qui rend possible le chaînage du signal à travers des amplificateurs ou du matériel d'enregistrement. Audio cohérente et fiable Conçu pour les applications audio professionnelles, le PAN 04 est équipé d'une paire de sorties XLR symétriques soutenues par un transformateur qui assure une intégrité optimale du signal et une réjection du bruit. Qu'il s'agisse de travailler avec les signaux de niveau ligne d'une table de mixage ou les signaux de niveau haut-parleur d'amplificateurs, ce produit conçu par Palmer garantit des performances cohérentes et fiables dans toutes les situations. Branchez le tout, ajustez facilement le son avec précision grâce au contrôle de sensibilité d'entrée intégré et ce boîtier traduira tout, des nuances subtiles aux dynamiques puissantes, avec une clarté équilibrée, que vous soyez en train d'enregistrer ou de jouer.

Palmer River series Trave boîte de ré-amplification passive

78 EUR
Ajoutez le Palmer Trave à votre équipement et bénéficiez de la possibilité de modifier le son des parties de guitare enregistrées. Cette boîte de réamplification optimise le signal audio pour les amplis de guitare et fonctionne essentiellement comme une boîte de direct à l'envers. Vous pouvez donc le brancher en toute sécurité sur votre ampli, il déséquilibre le signal, augmente l'impédance et fait croire à votre ampli qu'il est connecté à une guitare. Le contrôle du niveau de sortie vous permet de déterminer le niveau de drive.

Strymon AA.1 amplificateur/atténuateur de signal

141 EUR
Cet atténuateur pratique de Strymon est conçu pour faire le lien entre vos pédales d'effet et votre équipement Eurorack. Pour ce faire, l'AA.1 convertit le niveau du signal Eurorack en un niveau de signal pour guitare. Étant donné que le signal des modules Eurorack est très élevé (signal ligne), vous pouvez rencontrer des problèmes lorsqu'il atteint votre pédale d'effet. Pour éviter tout désagrément, le signal sortant du module est atténué de 18 dB et le signal sortant de la pédale d'effet est amplifié de 18 dB. De cette manière, vous ne rencontrerez jamais de problèmes de signal lorsque vous utilisez des configurations modulaires en combinaison avec des pédales d'effet. Le module prend en charge aussi bien les entrées que les sorties stéréo.

Palmer BRIDGE 4A boîte de direct active 4 canaux 19 pouces

492 EUR
Le Palmer BRIDGE 4A a été conçu pour faire voyager le signal sur de longues distances sans bruit ni perte de tonalité, ce qui le rend idéal pour les instruments tels que les guitares, les basses et les claviers. Cette boîte de direct à 4 canaux est équipée de quatre entrées jack, d'un port THRU pour relier un amplificateur et de quatre sorties XLR équilibrées par transformateur - deux à l'avant et deux à l'arrière. Un kit robuste et multifonctionnel Grâce à sa fonction de pré-atténuation de 30 dB, le BRIDGE 4A peut gérer des volumes d'entrée extrêmement élevés. Il peut être placé entre une sortie d'ampli et un système de haut-parleurs et est équipé d'une sortie audio-over-CAT qui vous permet d'envoyer la sortie des quatre canaux à l'aide d'un seul câble CAT, tandis que le circuit actif assure une réponse en fréquence naturelle et une plage dynamique plus élevée avec un niveau de sortie maximum plus élevé que les unités DI passives. Pour les ingénieurs de studio et les musiciens professionnels Doté de composants de haute qualité, le Palmer BRIDGE 4A est un outil indispensable pour les ingénieurs du son professionnels, les musiciens en concert et les producteurs de musique sérieux. Le boîtier métallique durable est doté d'une isolation galvanique et peut être monté en rack.

Susanne Conrad Die Arche Noah

2.33 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Gabriel in der Thienemann-Esslinger Verlag GmbH, Publisher : Gabriel in der Thienemann-Esslinger Verlag GmbH, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 32, publicationDate : 2002-09-01, authors : Susanne Conrad, ISBN : 352230019X

Hilec BOXRJ4XM3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3M pour signal audio ou DMX

38 EUR
Si vous disposez d'un réseau LAN et de câbles, la Hilec BOXRJ4XM3 peut être configurée pour vous aider à couvrir de grandes distances, que vous souhaitiez transférer des signaux DMX ou audio.

Hilec BOXRJ4XF3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3F pour signal audio ou DMX

39 EUR
Le Hilec BOXRJ4XF3 peut être configuré pour les signaux audio et DMX et vous permet de couvrir de longues distances sans avoir besoin de câbles ultra-longs. La seule condition préalable est une installation de câble LAN existante, mais si vous avez déjà acheminé des câbles LAN de votre studio à la salle de contrôle, vous pouvez immédiatement brancher votre microphone ou tout autre équipement XLR compatible.

Palmer Grand Audition MKII système de commutation d'enceintes 24 canaux

1095 EUR
Le Palmer Grand Audition MKII est un système avancé de routage et de commutation des enceintes conçu pour les professionnels de l'audio qui ont besoin d'évaluer avec précision jusqu'à seize enceintes individuelles ou huit paires, plus les caissons de basse. Idéal pour les installations multi-pièces, les laboratoires de sonorisation professionnels et bien plus encore, ce système à 24 canaux est équipé de ports XLR symétriques. Contrôle étendu des applications Le système Grand Audition MKII offre des options de contrôle étendues, avec des sorties mono et stéréo qui peuvent être sélectionnées via l'application intuitive basée sur un navigateur ou directement via l'appareil. Le niveau de sortie de chaque port peut être réglé individuellement et vous pouvez passer d'un haut-parleur à l'autre en toute transparence pour une expérience d'écoute impartiale. L'option de mise en cascade des unités prend en charge les scénarios de routage les plus complets, ce qui en fait un kit exceptionnellement polyvalent. Chemin de signal entièrement analogique Doté d'un chemin de signal entièrement analogique, d'un lecteur multimédia USB intégré et d'une prise en charge de diverses sources audio, le Grand Audition MKII est un système complet compatible avec les enceintes actives et passives. L'excellente qualité audio étant garantie, il s'agit d'un outil indispensable pour une multitude d'applications audio professionnelles.

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

1416 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

389 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Palmer BRIDGE 4P boîte de direct passive 4 canaux 19 pouces

307 EUR
Indispensable sur scène, la boîte de direct passive Palmer BRIDGE 4P utilise un ensemble de transformateurs de haute qualité qui transmettent simplement le son des guitares, des basses et des claviers à la table de travail, sans bruit et sans perte de tonalité. Cette unité à quatre canaux est logée dans un solide boîtier rackable de 19 pouces et a été conçue pour gérer des niveaux de signal élevés sans basculer dans la distorsion. Chaque canal est équipé d'entrées jack 6,35 mm, d'entrées THRU et de deux sorties XLR équilibrées par transformateur, afin d'assurer une adaptation optimale de l'impédance et du niveau. Le Palmer BRIDGE 4P dispose même d'une isolation galvanique pour contrer le ronflement de la boucle de masse et garantir un signal pur et clair. Polyvalence et facilité d'utilisation Cet appareil offre également une grande souplesse d'utilisation grâce à un préatténuateur de 30 décibels, qui permet au BRIDGE 4P de traiter des volumes d'entrée et des signaux de ligne extrêmement élevés, de sorte que cette boîte de direct peut également être placée entre la sortie d'un amplificateur et des enceintes. Grâce à l'option de sortie Audio-Over-Cat, le signal des quatre canaux peut être acheminé via un seul câble Cat5e (ou supérieur), ce qui permet d'économiser de l'espace, du temps et du matériel. La conception passive ne nécessite aucune alimentation externe, ce qui renforce la fiabilité de tout équipement professionnel de scène et de studio. Performance professionnelle Alliant une qualité de construction à l'épreuve de la scène à des composants de haute qualité et à des performances constantes et fiables, le Palmer BRIDGE 4P a été conçu pour servir les ingénieurs du spectacle, les ingénieurs du son et les musiciens professionnels, et ce pendant des décennies. Qu'il s'agisse de soutenir des concerts, des sessions d'enregistrement en studio ou des répétitions, cette boîte de direct garantit un son pur et sans perte, ce qui en fait un outil sonore essentiel.

Morley ABY-G Gold Series séparateur de signal / combiner

136 EUR
Offrez-vous une commutation ABY de haute qualité et alimentez deux amplificateurs avec le son de votre guitare en même temps, grâce à la pédale true-bypass Gold Series ABY-G de Morley qui, par rapport aux modèles précédents, dispose d'un circuit de nouvelle génération et d'une finition plus luxueuse. Entendez votre son poussé par deux amplificateurs en appuyant sur le commutateur A et B à gauche, ou passez d'un ampli à l'autre via le commutateur A ou B à droite. Des indicateurs LED clairs vous permettent de savoir ce qui est actif et à quel moment, le tout dans un boîtier en acier laminé à froid quasiment indestructible. Le Morley Gold Series ABY-G Signal Splitter/Combiner peut être alimenté par une alimentation standard de 9 volts CC ou une pile de 9 volts.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (100x)

732 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

796 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

219 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Palmer RIVER mosel boîte de direct active

234 EUR
Le Palmer RIVER Series Mosel est un outil indispensable pour les musiciens et les professionnels de l'audio qui exigent une qualité de son et de signal maximale. Cette boîte de direct active présente une impédance d'entrée remarquablement élevée, ce qui permet d'obtenir un son pur et puissant. Que vous travailliez avec des micros magnétiques ou piézo, le Mosel convertit votre signal asymétrique à haute impédance en un signal de sortie symétrique à basse impédance sans aucune perte de clarté sonore, même lorsque vous utilisez de longs câbles. Isolation galvanique Cette boîte de direct est compatible avec les instruments traditionnels et les équipements tels que les synthétiseurs et les pianos numériques. Le transformateur de sortie intégré a été isolé galvaniquement pour éviter les boucles de masse, tandis que le boîtier métallique spécial tient les interférences électromagnétiques à distance. Avec une capacité suffisante pour des signaux de +20dB, le Palmer RIVER Mosel est parfait pour le studio et la scène. PAD variable et fonction Boost Palmer a intégré un commutateur PAD variable (-10, -20, -30 dB) ainsi qu'une fonction d'amplification de +12 dB afin de toujours garantir des niveaux optimaux et un enregistrement sans bruit. L'entrée combo XLR/jack peut être utilisée pour brancher directement votre matériel, et l'alimentation est tout aussi flexible, vous donnant le choix entre une alimentation fantôme 48V ou une pile 9V.

Palmer RIVER havel boîte de direct active

88 EUR
Alliant simplicité et haute performance, le boîtier DI Havel de Palmer River a été conçu pour les musiciens et les professionnels de l'audio qui exigent un signal pur, exempt de toute distorsion tonale. La commutation active à faible bruit et l'impédance d'entrée élevée permettent de conserver toute la clarté de votre guitare électrique, de votre basse, de votre piano électronique ou de tout autre instrument que vous branchez, ce qui rend ce petit boîtier idéal pour l'enregistrement en studio comme pour le son en direct. Une grande marge de manœuvre, aucune distorsion Que vous travailliez avec des synthétiseurs, des claviers ou des instruments électroniques plus traditionnels, le Palmer Havel offre une marge de manœuvre plus que suffisante pour gérer et traiter des niveaux d'entrée élevés tout en préservant le son de toute distorsion. Une sortie THRU pratique a été ajoutée pour envoyer le signal directement à un amplificateur, tandis que le signal propre et sans perturbation est enregistré et qu'un atténuateur intégré de 30 décibels peut être utilisé pour renforcer avec précision les signaux les plus faibles. En résumé, cette boîte de direct peut être intégrée à pratiquement n'importe quel système. Fonctionnement fiable et sans interférences Le Palmer Havel garantit un transfert audio sans interférence, même en cas de connexion avec des câbles plus longs, grâce à la sortie symétrique à faible impédance et à l'isolation galvanique du transformateur. Le son reste ainsi clair et exempt de tout bruit indésirable. De plus, ce boîtier peut fonctionner sur une pile standard de 9 volts ou sur une alimentation fantôme de 48 volts, ce qui vous permet de disposer d'un outil audio cohérent et fiable.

Erica Synths Desktop Matrix Mixer routeur de signal pour Eurorack

549 EUR
Vous construisez un système Eurorack mur à mur ? Travaillez avec le Erica Synths Desktop Matrix Mixer et acheminez vos entrées et sorties en toute simplicité avant de sauvegarder le routage sous forme de préréglage à appeler en cas de besoin. Ce routeur de signaux est équipé de seize entrées et seize sorties, ce qui vous permet de modifier le routage en appuyant sur un bouton sans avoir à débrancher les câbles. Vous pouvez acheminer l'une de vos sorties VCO vers le Matrix Mixer et l'acheminer vers un VCA ou un VCF, et ce n'est qu'une des nombreuses possibilités. Bien sûr, le Erica Synths Desktop Matrix Mixer n'est pas donné, mais nous vous promettons qu'il vaut chaque centime pour tout rigger Eurorack hardcore.

Palmer BC 400 AA chargeur de piles professionnel 19 pouces

322 EUR
Le chargeur de piles AA BC 400 de Palmer est conçu pour être monté en rack et permet à vos microphones sans fil, écouteurs intra-auriculaires, pédales et autres équipements de concert alimentés par piles d'être pleinement opérationnels. Ce chargeur professionnel peut recevoir jusqu'à seize piles AA ou AAA à la fois (ou un mélange), et peut être complété en option par des stations d'accueil pour deux piles 9V (vendues séparément). Indicateurs d'état de charge individuels Ce chargeur est doté d'un microcontrôleur intégré qui surveille l'état de chaque pile, garantissant ainsi un processus de recharge sûr et efficace. Il peut même identifier les batteries défectueuses et offre une protection contre la surcharge et les courts-circuits. Idéal pour les musiciens en tournée Doté d'une alimentation multi-voltage, le Palmer BC 400 AA peut être utilisé dans le monde entier, ce qui en fait un équipement essentiel pour les professionnels en tournée.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (50x)

411 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (100x)

1888 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/10 câble micro/signal XLR 10 m (100x)

2400 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 10 m, ce qui sera utile pour couvrir de longues distances.

Palmer ABO sélecteur de sortie ligne symétrique

68 EUR
Alors que le sélecteur ABI de Palmer vous permet de basculer entre deux entrées, ce sélecteur ABO peut être utilisé pour diviser un signal ligne en deux et ainsi acheminer ces signaux vers deux sorties différentes. Il pourra être utile si vous souhaitez utiliser un micro pour des applications différentes, par exemple un micro installé à l'avant de la scène et un pour capter uniquement les membres du groupe. Il peut également servir dans un studio radio. Vous pourrez ainsi passer rapidement d'un studio ou d'une pièce à l'autre. Grâce aux interrupteurs pad, vous pouvez atténuer de 15 dB la sortie A et de 15 et 6 dB la sortie B pour obtenir un son plus consistant. Un interrupteur Ground lift est également disponible pour éliminer les boucles de masse.

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (50x)

1063 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Procab PRX222/50 câble de signal stéréo sur enrouleur (50 mètres)

359 EUR
Le Procab PRX222/50 est un câble de signal stéréo affichant une longueur de 50 mètres livré sur un enrouleur. Ce câble souple mais solide est simple d'utilisation et assure un transfert de signal exemplaire. Il est équipé de deux connecteurs XLR mâles à 3 broches vous permettant d'envoyer des signaux stéréo. L'enrouleur peut également être utilisé comme un intermédiaire, grâce à ses deux entrées XLR mâles et à ses deux entrées XLR femelles. Après utilisation, le câble peut être enroulé facilement.

Showtec DB-1-8 booster/splitter DMX-512

105 EUR
Le DB-1-8 conçu par Showtec est un booster DMX 8 canaux et un répartiteur optique DMX-512 universel qui vous permettra de redistribuer un signal DMX entrant vers 8 sorties différentes. Montage facile dans un rack de 19 pouces ou sur une structure (truss) Le DB-1-8 est équipé de 8 sorties avec des connexions XLR 3 broches. Il pourra être monté dans n'importe quel rack 19 pouces ou sur une structure (truss) grâce à la fixation M10 présente à l'arrière. Les LED indiquent clairement le statut du signal DMX de chaque entrée et sortie.

Showtec DMX Merge

109 EUR
Le Showtec DMX Merge est un kit avancé qui peut aider à rationaliser un système d'éclairage multi-fixes en fusionnant les signaux DMX. Prêt à fonctionner avec tous les appareils, des contrôleurs aux consoles en passant par les têtes mobiles et les effets de lumière, le DMX Merge est doté d'une interface conviviale et peut fusionner les signaux DMX provenant de n'importe quelle direction, ce qui fait du câblage compliqué et du routage des signaux des choses du passé. De plus, les paramètres de priorité vous donnent un contrôle total sur chaque entrée, ce qui vous permet d'éviter les invites de commande contradictoires et les problèmes de gradation.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil L56 (650-694 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous ne remarquez presque pas que vous le portez sur vous. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure BLX288E/B58-H8E système micro sans fil (2 micros)

775 EUR
Ce système micro sans fil de Shure comprend un récepteur et deux micros dynamiques optimisés pour retransmettre le chant et la parole. Ce système dispose d'une fonction QuickScan qui recherche rapidement les meilleures fréquences disponibles. De cette manière, vous bénéficiez toujours d'un signal de qualité. De plus, les micros disposent d'une directivité supercardioïde qui évite subir un larsen indésirable. La diffusion audio est ainsi garantie de manière optimale.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1065 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil K59 (606-650 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Sennheiser XSW 1-CI1-A système sans fil pour instrument (A : 548-572 MHz)

249 EUR
Tout comme les autres systèmes sans fil de Sennheiser, le modèle XSW 1-Cl1 (conçu pour les instruments) offre une réception du signal et une qualité audio supérieures. Il comprend un récepteur EM-XSW 1, un câble d'instrument Cl1, un émetteur de poche SK-XSW, une alimentation NT 12 et deux piles AA. Ce système est conçu pour les guitaristes et les bassistes qui ne veulent pas perdre de temps à configurer l'appareil. Ils pourront ainsi se concentrer sur leur musique. Vous pouvez choisir parmi 10 canaux compatibles dans une bande UHF et vous avez la garantie d'avoir un signal toujours stable. Le réglage du récepteur est très facile à effectuer et il fonctionne très intuitivement.

Sennheiser XSW 2-865 système micro à condensateur sans fil (A : 548-572 MHz)

429 EUR
Le système micro sans fil XSW 2-865 de Sennheiser est très facile à utiliser et il fournit un signal extrêmement stable. Conçu pour les chanteurs et les animateurs professionnels, ce système comprend un micro à condensateur SKM 865-XSW équipé d'une capsule e865, un récepteur EM-XSW 2, une pince micro MZQ 1, une alimentation NT 12, deux piles AA, un kit de montage en rack et une pochette. Ce système sans fil est facile à utiliser et extrêmement fiable et stable. La technologie primée "True Diversity" va sélectionner automatiquement le meilleur signal en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Bien entendu, il est également possible de faire votre propre sélection parmi les 12 canaux situés sur la bande UHF. Grâce à ce système sans fil XSW 2-865, vos performances se passeront dans les meilleures conditions et vous n'aurez pas à vous soucier des réglages techniques.

Sennheiser EW-D ME2 Set S1-7 micro cravate sans fil (606,2 - 662 MHz)

565 EUR
Le micro cravate sans fil Sennheiser EW-D ME2 présenté ici offre une transmission de signal claire sans interférences. Grâce à l'application EW-D Smart Assist, le set est très simple d'utilisation. Transmission numérique précise Grâce à la technologie numérique avancée de Sennheiser, vous pouvez utiliser la bande UHF de façon optimale. En effet, il vous est possible d'utiliser plusieurs sets EW-D en simultané, et ce sans interférences ni pertes de signal. De plus, les convertisseurs AN/NA haut de gamme assurent une large plage dynamique. Application EW-D Smart Assist L'application EW-D Smart Assist offre des informations sur le niveau du signal et l'état de la pile. De plus, elle donne accès à toutes les fonctions. Vous pouvez l'utiliser pour contrôler une configuration simple, ajuster les paramètres d'un groupe entier ou régler les fréquences et ce, tout simplement depuis votre smartphone ou tablette !

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil H56 (518-562 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil G59 (470-514 MHz)

985 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure BLX188E/CVL-K14 système micro cravate sans fil (614 - 638 MHz)

749 EUR
Le système Shure BLX188/CVL offre une solution abordable pour équiper par exemple un présentateur et un intervenant d'un micro cravate de qualité. Le signal est transmis par les émetteurs de poche BLX1 au double récepteur BLX88, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les deux micros cravate simultanément sans aucun problème. La transmission du signal est également stable et vous bénéficiez d'une portée allant jusqu'à 90 m. De plus, le système est facile à utiliser, vous serez donc opérationnel en un rien de temps. BLX188/CVL : micros cravate sans fil Le principal avantage des micros cravate Shure CVL est qu'ils sont très faciles à dissimuler et peuvent même presque devenir invisibles. Ces micros cravate conviennent donc parfaitement à vos présentations, réunions ou applications audiovisuelles. Via le connecteur TA4F, vous serez en mesure de brancher chaque micro cravate sur son propre émetteur de poche Shure BLX1. La fonction QuickScan permet ensuite de trouver rapidement un canal sans interférence pour que vous puissiez vous lancer immédiatement. Shure BLX88 récepteur double Le récepteur Shure BLX88 est la version double du modèle BLX4 de la même marque. Il est équipé de d'antennes puissantes qui garantissent une réception sans interférences. Même à une distance de 90 m, le récepteur BLX88 est toujours capable de capter le signal des micros cravate.

Shure BLX4E-K14 récepteur sans fil

207 EUR
Si vous possédez un émetteur de poche ou un bodypack de la série BLX de Shure, le BLX4 de Shure est un récepteur sans fil exceptionnel. Son boîtier compact est équipé d'antennes internes, ce qui signifie que vous n'aurez pas à effectuer de réglages manuels pour améliorer le signal. Le BLX4 est un appareil prêt à l'emploi qui utilise la bande UHF. Grâce à la fonction QuickScan de Shure, il est capable de trouver sans effort un canal disponible, même en cas de trafic important sur la bande passante, ce qui permet de synchroniser facilement votre micro à main ou votre bodypack avec le récepteur. Un connecteur XLR ou jack 6,35 mm transmet ensuite le signal à une table de mixage. La série BLX sans fil de Shure Avec sa série BLX, Shure propose une gamme fiable de récepteurs et d'émetteurs sans fil pour les voix, la parole et la musique. Ces microphones à main, bodypacks et récepteurs offrent une solution professionnelle à un prix abordable. La série BLX utilise la fréquence UHF et a été optimisée pour assurer une transmission stable du signal. Légers et robustes, ces modèles sont idéaux pour les musiciens et les ingénieurs en tournée.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil S50 (823-865 MHz)

1067 EUR
Le Shure SLXD15/DL4B est un système micro sans fil comprenant un micro cravate Duraplex DL4B. Grâce à sa directivité omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur de poche SLXD1 numérise le signal de votre micro et le transmet via la connexion Ethernet. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous le remarquez à peine quand vous le portez. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de ce système capte le signal sans fil émis et le retransforme en un signal analogique impeccable. Ce récepteur est extrêmement compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, vous n'aurez pas besoin de le brancher sur une prise de courant, ce qui en fait un excellent récepteur pour les réalisateurs et les journalistes. Grâce à son format très compact, il se glisse facilement dans le sac de n'importe quel ingénieur du son. Si votre équipe de tournage est composée d'une seule personne, vous pourrez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de l'adaptateur pour griffe fourni. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, et Shure en est également conscient. La qualité audio a fait un pas de géant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique atteignant pas moins de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Cependant, la qualité audio n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Boss CS-3 Compressor Sustainer pédale Compressor Sustainer

107 EUR
Le Boss CS-3 Compressor Sustainer est un excellent outil qui aide les guitaristes et bassistes à produire un son précis et solide. Il compresse les signaux les plus forts et stimule les signaux inférieurs, entraînant un sustain régulier sans sacrifier la qualité sonore d'origine. Cette pédale permet aux musiciens d'optimiser le son de leur guitare ou leur basse. En utilisant les différents boutons de la CS-3, tels que Level, Tone, Attack et Sustain, vous pouvez modeler le son de votre instrument.

Boss WL-20 système sans fil pour instruments électroniques

182 EUR
Vous avez toujours voulu passer au sans fil avec votre instrument, mais vous ne l'avez pas fait à cause de la complexité des systèmes sans fil et du mauvais signal ? Boss a la solution avec le WL-20. En effet, ce système compact est équipé d'une nouvelle technologie vous assurant une excellente qualité audio et une latence très faible. Plug & Play, ce système peut être installé rapidement. Il vous suffit de connecter l'émetteur au récepteur pendant environ dix secondes pour obtenir la connexion sans fil optimale. Ainsi, vous profitez de la liberté du sans fil sans renoncer aux caractéristiques du filaire. WL-20 : Cable Tone Simulation Le Boss WL-20 est un excellent choix si vous utilisez un instrument équipé de micros passifs. En effet, ce système embarque une simulation de câble permettant de reproduire l'effet capacitif naturel d'un câble de trois mètres de long. Grâce à cette simulation, les aigus sont légèrement diminués pour obtenir un son plus chaleureux. Par conséquent, vous aurez un son similaire à celui d'une configuration filaire. Notez que le Boss WL-20 peut être chargé facilement à l'aide du câble USB inclus. Lorsque la batterie est entièrement chargée, l'autonomie du récepteur sera de 10 heures environ et celle de l'émetteur de 12 heures environ.

Electro Harmonix 8 Step Program séquenceur CV / expression

165 EUR
Cette pédale EHX sera une source d'inspiration infinie pour les musiciens passionnés par les séquenceurs. La Electro Harmonix 8 Step Program transmet un Control Voltage (CV) à un autre appareil qui accepte l'entrée CV ou une pédale d'expression. Par la suite, le signal contrôle rythmiquement les paramètres qui répondent aux pédales d'expression ou aux générateurs de CV, tels que les filtres, les delays, les oscillateurs ou les pédales comme la Electro Harmonix HOG 2. Plaisir de programmation avec le 8 Step Program Avec le 8 Step Program, vous pouvez programmer des séquences de huit étapes, chacune avec son propre curseur de pas correspondant. Le tempo peut être déterminé avec le curseur de vitesse, mais vous pouvez également utiliser le footswitch tap pour taper le tempo, ou demander à une boîte à rythmes externe de déterminer le tempo via l'entrée MIDI. Une gamme de paramètres est également à votre disposition, ainsi que dix préréglages qui peuvent être étendus jusqu'à un total de 100 avec le footswitch externe en option. Electro-Harmonix Fondée par Mike Matthews en 1968, Electro-Harmonix - ou EHX - est devenue la marque de prédilection pour tous les amateurs de pédales d'effet de caractère ! On ne compte plus le nombre de célébrités possédant au moins un effet de la marque sur son pedalboard ! EHX a véritablement connu le succès au début des années 70 suite à l'apparition de la Big Muff au sein de son catalogue. On peut entendre cette pédale dans, entre autres, les albums de Pink Floyd, de Santana, des Smashing Pumpkins, de Dinosaur Jr ou encore de NOFX. On connaît également le célèbre chorus Small Clone tant apprécié par Kurt Cobain. Electro-Harmonix propose désormais un vaste panel d'effets, qu'il s'agisse de rééditions de ces anciennes productions ou de nouvelles créations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il s'agit clairement d'une marque phare dans le domaine de la pédale d'effet !

Electro Harmonix BASS9 Bass Machine

229 EUR
Avec la Electro Harmonix BASS9 Bass Machine, vous pouvez transformer le signal de votre instrument en un son de basse convaincant. Vous avez accès à neuf types de sons de basse, dont Precision, Fretless et Bowed ! Grâce à un nouvel algorithme, vous pouvez compter sur un tracking rapide et une excellente dynamique, même lorsque le son est transposé deux octaves plus bas. Grâce au contrôle étendu de la tonalité, vous pouvez envoyer l'effet et le signal « dry » à votre convenance. Un détail pratique important est que vous n'avez besoin d'aucun micro spécial pour cette pédale d'effet. Complètement plug and play ! Elle est livrée avec son adaptateur.

Electro Harmonix Pitch Fork pédale harmoniseur / pitch shifter polyphonique

175 EUR
Le Pitch Fork de Electro Harmonix, une pédale qui combine un harmoniseur et un pitch shifter polyphonique, permet de chercher les limites du possible et vous offre un tracking très précis. Avec cette pédale de EHX, vous pouvez transposez le son jusqu'à trois octaves au-dessus ou en dessous du signal entrant. De plus, vous pouvez sélectionner une tonalité fixe ou la régler par une pédale d'expression externe. La pédale Pitch Fork est munie d'une connexion jack pour connecter une pédale switch optionnelle. Le Pitch Fork de Electro Harmonix : un contrôle intuitif et de nombreuses options Cette pédale peut être contrôlée de manière intuitive. Le commutateur Dual vous permet de transposer à chaque fois une octave au dessus, en dessous du signal entrant, ou les deux. Avec le commutateur Shift, vous pouvez choisir entre 11 positions d'intervalle au sein de ces trois réglages de base. Le bouton Blend, quant à lui, permet de gérer le mix entre le signal d'entrée et le signal traité. En bref, cette pédale d'effet d'Electro Harmonix vous offre une large palette sonore. Le bouton Latch Le bouton Latch vous offre le choix entre les positions Latch et Momentary. En mode Latch, la pédale commute entre l'effet et le signal bypass. De plus, la pédale d'expression externe contrôle la quantité de pitch shift du Pitch Fork. En mode Momentary, l'effet est uniquement activé lorsque vous appuyez sur le commutateur au pied. Dans ce mode, la pédale d'expression contrôle le taux lorsque vous passez du bypass à l'activation de l'effet. Si vous n'utilisez pas de pédale externe, le taux de glissando est fixé à 60 millisecondes.

Rode XLR-6M Purple câble XLR premium 6 m

59 EUR
Vous disposez d'une installation professionnelle comprenant un microphone de haute qualité ? Branchez-le avec ce câble XLR Rode et soyez assuré de la meilleure transmission de signal possible, sans aucun goulot d'étranglement lié aux performances. Doté d'un câblage Canare™ et de fiches Neutrik®, ce câble audio professionnel fait tout ce qu'il peut pour empêcher le bruit de s'infiltrer dans vos enregistrements. Il est disponible en deux longueurs différentes ainsi qu'en plusieurs couleurs afin que vous puissiez attribuer un code couleur à votre installation. Il s'agit de l'édition violette, d'une longueur de 6 mètres.

Shure QLXD4 (K51, 606-670 MHz) récepteur sans fil

809 EUR
Voici le Shure QLXD4 (K51, 606-370 MHz), un récepteur sans fil issu de la série QLX-D. Connectez ce récepteur robuste à l'émetteur approprié, comme l'émetteur ceinture QLDX1, et vous pourrez compter sur un signal puissant et de qualité. Le QLXD4 est équipé d'une sortie XLR et jack 6,35 mm, il est livré avec tous les accessoires nécessaires dont un kit de montage en rack et une alimentation PS23E. Ce système sans fil fonctionne sur les fréquences K51, c'est-à-dire que son usage est possible uniquement aux Pays-Bas entre 606 et 670 MHz.