Lehle Sunday Driver SW Préamplificateur compact

153 EUR
Le Lehle Sunday Driver SW, de haute qualité et presque silencieux, est la version à pédale du Sunday Driver, ce qui signifie que vous pouvez maintenant activer et désactiver les options de boost et de buffer rapidement et avec un minimum d'effort. Le reste reste heureusement le même, vous pouvez donc connecter une guitare acoustique ou électrique et un ampli à cette pédale, et en mode Driver, augmenter les signaux les plus faibles pour correspondre à l'impédance d'entrée standard d'un ampli et lui donner un boost neutre, tandis que le mode Sunday assure un son détaillé, une impédance à quatre voies, combinée avec un bord nettement plus chaud. Réglage du Sunday Driver SW Buffer/Booster Poussez le potard de gain vers la droite pour imprégner votre son de plus en plus de cette chaleur caractéristique et sulfureuse du Sunday Drive et soyez totalement assuré que, dès que vous éteignez cette pédale, vous bénéficiez d'un transfert de signal sans perte, en True Bypass. Pour les installations nécessitant des câbles plus longs ou des chaînes d'effets massives, un réglage True Sound a même été prévu. Cette fonction incroyablement élégante transforme la pédale en un driver de ligne neutre, de sorte qu'elle fonctionne comme si elle était en mode Driver, mais avec le potard de Gain tiré à fond vers la gauche.

Lehle Stereo Volume pédale

241 EUR
Outre son look élégant et épuré, le Lehle Stereo Volume offre une qualité supérieure et est équipée d'un capteur à effet Hall pour un contrôle du volume plus précis que celui que vous obtiendriez avec un modèle équipé d'un simple potentiomètre. La pédale de volume comprend pas moins de deux entrées et deux sorties, ce qui signifie qu'elle peut être utilisée pour une large gamme d'applications tout en vous offrant un contrôle stéréo ultime sur vos réglages de volume.

Lehle Mono Volume pédale de volume

185 EUR
La Mono Volume de Lehle sera une excellente addition à votre pedalboard si vous disposez déjà d'un large arsenal d'effets. Sous son look caractéristique se cache une pédale de volume active unique dans la mesure où son fonctionnement ne repose par sur des potentiomètres mais un détecteur Hall. Ce dernier est magnétique et assure une précision remarquable sans générer aucun bruit indésirable. La Mono Volume propose ainsi une courbe de volume de zéro à dix extrêmement nette et fluide. Elle trouvera non seulement sa place auprès des guitaristes et bassistes mais également d'autres musiciens qui ont besoin d'une pédale de confiance pour gérer en direct leur volume et/ou créer des effets de « swell » réussis à tous les coups !

Lehle Mono Volume 90 pédale de volume active

235 EUR
La Mono Volume 90 est une pédale de volume active assez unique en ce qui concerne son design, ses sensations de jeu et sa sonorité. Cette pédale de haute qualité possède un capteur Hall. Par conséquent, elle résiste mieux à l'usure qu'une pédale équipée d'un potentiomètre. De plus, la Mono 90 vous permet de gérer le volume minimum et le volume maximum. Également au menu : une fonction boost vous permettant de déterminer le niveau d'amplification du signal jusqu'à +12 dB.

Lehle Little Dual II séparateur de signal 2 canaux

195 EUR
Le Lehle Little Dual vous permet de connecter une guitare et deux amplis. Par le biais de deux poussoirs, vous pouvez commuter rapidement entre les deux sorties et les activer ou désactiver en même temps. Les LEDs indiquent clairement quelle sortie est activée. Un transformateur de haute qualité Lehle LTHZ garantit l'isolation galvanique des sorties A et B. Grâce à lui, les boucles de masse appartiennent définitivement au passé ! Signal cristallin L'isolation parfaite des sorties en combinaison avec le commutateur de phase et l'interrupteur de coupure de masse (les deux sont munis de contacts plaqués or) assure un signal extrêmement clair. La deuxième entrée est connectée à la sortie A ce qui vous permet d'envoyer les canaux des instruments stéréo et des guitares équipées de deux micros vers différents amplis.

Lehle 1at3 SGoS pédale switch

196 EUR
Issue de la série Second Generation of Switching Products (SGoS) signée Lehle, cette pédale switch 1at3 SGoS vous permettra d'alterner rapidement entre vos différents amplis. Vous pourrez également connecter des pédales d'effets ou un accordeur. En mode 1, vous pouvez envoyer le signal de votre guitare vers l'une des trois sorties (A, B ou C), et ce en appuyant simplement sur l'un des poussoirs. Possibilités étendues Pour passer en mode 2, il vous suffit de presser brièvement sur les trois poussoirs en même temps. À l'aide des boutons de programmation, vous pouvez assigner une combinaison des sorties A, B et C à chaque poussoir individuel. En mode 3, vous pouvez relier plusieurs pédales SGoS entre elles. La sortie B et la sortie C->B peuvent être utilisées en tant que boucle, ce qui vous permet d'alterner rapidement entre le signal non traité et le signal d'effet.

Radial Headlight séparateur de signal pour amplis

315 EUR
Le Radial Headlight est un séparateur de signal vous permettant d'alterner entre différents amplis. Vous pouvez y brancher votre guitare et quatre amplis. En appuyant sur le bouton, vous pouvez sélectionner la sortie ou atténuer le son. Les indicateurs à LED offrent un affichage clair de vos réglages. Le Headlight dispose également de switchs Ground Lift et de commutateurs pour inverser la polarité 180 degrés.

Joseph Conrad Gabrielle Oder Die Rückkehr: Erzählung

4.84 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Neuübersetzung., Label : Deutscher Taschenbuch Verlag, Publisher : Deutscher Taschenbuch Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 96, publicationDate : 2006-01-01, authors : Joseph Conrad, translators : S. Zeitz, languages : german, ISBN : 3423134615

Gabriele Hamzé-Conrad Archäologie Der Seele: Literarische Eindrücke Aus Syrien

7.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Originalausgabe, Label : Autumnus Verlag, Publisher : Autumnus Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 268, publicationDate : 2018-06-18, authors : Gabriele Hamzé-Conrad, ISBN : 3964480002

Sheldon Sidney Christel Übers. Rost und übers. Gabriele Conrad Diamanten-Dynastie : Roman / Sidney Sheldon ; Aus Dem Amerikanischen Von Christel Rost Und Gabriele Conrad

2.98 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : Lizenzausgabe, Label : Bindlach : Gondrom, , Publisher : Bindlach : Gondrom, , medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1996-01-01, authors : Sheldon Sidney Christel Übers. Rost und übers. Gabriele Conrad, ISBN : 3811214373

Lehle Little Lehle III pédale de commutation et de boucle

107 EUR
La pédale de commutation et de boucle Lehle Little Lehle III est la petite sœur de la Lehle D.Loop SGoS. Elle assure une commutation silencieuse sans perte de qualité. Vous pouvez prélever le signal où vous le voulez dans la chaîne d'effets. Sur l'entrée, vous pouvez brancher votre guitare, micro ou clavier (tant les signaux mono que les signaux stéréo sont possibles) et sur la sortie vous pouvez brancher votre ampli. Aux connecteurs départ/retour, vous pouvez connecter un ou plusieurs effets. La commande En appuyant sur le poussoir switch, vous pouvez activer ou désactiver la boucle d'effets. L'indicateur à LED vous informe sur l'état. Vous pouvez également commuter entre deux amplis alimentés par un seul instrument ou, inversement, entre deux instruments reliés à un unique ampli. Le commutateur Bypass est doté de contacts plaqués or. Notez enfin que la Little Lehle III est quasiment indestructible et qu'elle assure une très longue durée de vie.

Devine MIC100/3 câble micro/signal XLR 3 m (50x)

295 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Lehle Dual Expression pédale d'expression

194 EUR
Branchez la pédale d'expression Lehle Dual Expression de haute qualité et contrôlez en douceur deux éléments distincts ou deux paramètres différents. Équipée d'un capteur magnétique à effet Hall et compatible avec les câbles jack mono et stéréo, cette pédale ultra-précise présente une conception mécanique résistante à l'usure et peut gérer des entrées de 5K à 100K exp. La Dual Expression : Plus compacte et deux fois plus expressive Grâce à des roulements à faible friction et à une vis de réglage ajustée, la pédale Dual Expression peut être réglée aussi facilement que nécessaire et avec une précision maximale. La sortie 10K peut être utilisée comme interrupteur momentané ou comme interrupteur verrouillé, tandis que le port USB peut être connecté à un ordinateur pour contrôler n'importe quel logiciel compatible MIDI. Avec un poids et une taille inférieurs de moitié à ceux de la pédale Mono Volume de Lehle, mais sans sacrifier la réactivité, cette pédale changeante est indispensable pour les performances colorées et dynamiques.

ART CLEANBoxPro transformateur de signal

92 EUR
Convertir vos signaux asymétriques en signaux symétriques et inversement n'est qu'un jeu d'enfant avec le CLEANBoxPro de ART. Ce transformateur de signal dispose de deux canaux, de quatre entrées/sorties et d'une entrée stéréo. Les entrées symétriques sont blindées afin de réduire les signaux électriques externes comme des parasites. Idéal si vous branchez le CLEANBoxPro aux équipements audio et que vous utilisez des câbles plus longs. La face avant La face avant du CLEANBoxPro dispose de deux entrées qui convertissent votre signal asymétrique en un signal symétrique. La face avant offre deux entrées RCA jack et une entrée stéréo mini jack. Celles-ci sont d'ailleurs montées en parallèle. La sortie symétrique contrôle deux connexions XLR mâle. La face arrière La face arrière du CLEANBoxPro offre deux entrées XLR femelles symétriques qui convertissent votre signal en un signal asymétrique. Les deux entrées RCA jack et l'entrée stéréo mini jack sont montées en parallèle. Tant le signal reçu que le signal sortant ont un bouton de volume. L'indicateur à LED indique quand il y a un signal. Grâce au boîtier compact et robuste, le CLEANBoxPro peut être utilisé à domicile, en studio ou sur scène.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

93 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

Palmer Y-Box pédale d'effet séparateur de signal

99 EUR
Branchez votre guitare sur deux amplificateurs en même temps sans craindre de déphasage grâce à ce petit boîtier bien rangé. Le Palmer Y-Box ne se contente pas de servir de séparateur de signaux, il nettoie efficacement le son de tout ronflement et de tout bourdonnement, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur le jeu. Après avoir branché le tout, il suffit d'écouter et de vérifier que les interrupteurs de phase et de ground lift sont dans la bonne position. Grâce à un circuit FET interne et à des transformateurs silencieux, la Y-Box prend le signal à haute impédance de votre guitare et le prépare pour des câbles plus longs, réduisant ainsi la perte de signal.

Gabriele Cerwinka Die Macht Der Versteckten Signale: Wortwahl - Körpersprache - Emotionen. Nonverbale Widerstände Erkennen Und Überwinden

9.99 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1., Auflage 2014, Label : Linde, Wien, Publisher : Linde, Wien, medium : Broschiert, numberOfPages : 192, publicationDate : 2014-02-25, authors : Gabriele Cerwinka, Gabriele Schranz, languages : german, ISBN : 3709305446

Gabriele Scheithauer Signale Und Systeme (Leitfaden Der Elektrotechnik)

20.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1998, Label : Teubner Verlag, Publisher : Teubner Verlag, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 436, publicationDate : 1998-03-01, authors : Gabriele Scheithauer, languages : german, ISBN : 3519064251

Electro Harmonix Signal Pad pédale d'effet

48 EUR
La Electro Harmonix est une pédale simple et efficace qui permet de réduire le niveau de sortie de votre ampli. Vous pourrez ainsi profiter de tout le grain de ce dernier à un niveau de volume raisonnable, ce qui s'avère particulièrement pratique pour les puissants amplis à lampes, notamment. Sur un ampli mono-canal, vous pourrez également transformer la disto en crunch ou en clean, selon le réglage, qui permet d'obtenir deux textures sonores bien distinctes, commutables via le switch on/off de la pédale. Autre gros avantage de la Electro Harmonix Signal Pad, son circuit passif ne nécessite aucune alimentation excepté pour le témoin à LED.

Gabriele Scheithauer Signale Und Systeme: Grundlagen Für Die Mess- Und Regelungstechnik Und Nachrichtentechnik (Leitfaden Der Elektrotechnik)

46.81 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2., durchges. Aufl. 2005, Label : Vieweg+Teubner Verlag, Publisher : Vieweg+Teubner Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 436, publicationDate : 2005-01-17, authors : Gabriele Scheithauer, languages : german, ISBN : 3519164256

Gabriele Cerwinka Die Macht Der Versteckten Signale

6.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Ueberreuter Wirtschaft, Publisher : Ueberreuter Wirtschaft, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 224, publicationDate : 2000-01-01, authors : Gabriele Cerwinka, Gabriele Schranz, languages : german, ISBN : 3832305785

One Control 1 Loop Box pédale / séparateur de signal

48 EUR
This is the One Control 1 Loop Box Signal Splitter Pedal.

Radial J48-MK2 boîte de direct active (alimentation fantôme)

268 EUR
La boîte de direct active Radial J48 MK2 est alimentée par une alimentation fantôme 48 volts. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer et possède une alimentation numérique à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 volts ! La J48 MK2 dispose d'un pad -15 dB, d'un switch de polarité 180º, d'un filtre passe-haut, d'un switch pour sommer un signal stéréo en mono et d'un interrupteur de masse. Sa construction en acier est faite pour une utilisation sur la durée. Notez enfin que le dessous dispose d'une couche antidérapante assurant que la boîte de direct reste bien en place.

Radial StageBug SB-5 Boîte de direct passive stéréo pour ordinateur portable

105 EUR
La Radial StageBug SB-5 est une boîte de direct qui convertit un signal audio d'un ordinateur portable, d'une tablette et d'un smartphone en un signal sans interférences. Chaque appareil avec une sortie standard de 3,5mm peut être branché sur par exemple une table de mixage ou une enceinte active. Le signal symétrique/asymétrique va vers votre mixeur ou enceinte active en passant par deux sorties jack TRS (6.3mm). De plus, vous disposez d'une sortie XLR mono. La SB-5 : une boîte de direct pratique et fiable La SB-5 compacte de Radial est une boîte de direct qui est facile à transporter. Un câble avec connecteur 3.5mm sera toujours à votre disposition, puisque celui-ci est attaché à la SB-5.  De plus, la boîte de direct a un interrupteur Ground Lift pour la suppression du ronflement d'une boucle de masse et elle a une entrée isolée sans interférences. En-dessous du boîtier il y a un pad antidérapant qui veille non seulement à la stabilité, mais aussi à l'isolation mécanique/électrique.

Radial USB-Pro boîtier de direct stéréo

298 EUR
L'USB-Pro de Radial est à la fois un convertisseur audio numérique (DAC) stéréo à haute résolution et un boîtier de direct. Il est spécialement conçu pour la conversion parfaite de signaux numériques de n'importe quel système informatique en signaux analogiques. Ses deux sorties audio XLR symétriques avec commande de volume envoient le signal à un préampli de microphone, à une sonorisation, à une console de mixage ou à une enceinte active ! Boîtier de direct USB stéréo USB-Pro Radial : « plug and play » Le boîtier de direct USB-Pro de Radial est totalement plug and play et vient automatiquement s'ajouter à la liste des cartes son de tous les logiciels DAW courants. Vous pouvez brancher l'USB-Pro par son port USB-B standard. De plus, la sortie analogique sur mini-jack 3,5 mm vous permet d'écouter la conversion numérique/analogique au casque pour vérifier la qualité du signal avant l'enregistrement. Un commutateur de sommation mono peut également être utilisé pour identifier un éventuel déphasage. Dans le cas peu probable de la présence d'un ronflement, deux interrupteurs sur le côté vous permettent de faire entrer en jeu les transformateurs d'isolement. Naturellement, il y a un interrupteur de masse pour arrêter le ronflement en cas de boucle de masse. Conception solide Comme tous les produits Radial, l'USB-Pro a été conçu pour encaisser les rigueurs de la vie de musicien, vous pouvez donc l'emporter avec vous d'une scène à l'autre sans avoir peur de le casser. Son design unique à la façon d'une reliure de livre protège toutes les commandes et prises extérieures des chutes, chocs ou météos maussades. À l'intérieur, un longeron IPN protège le circuit imprimé. Dessous, une couche antidérapante apporte une isolation à la fois physique et électrique, pour un fonctionnement silencieux de l'USB-Pro.

Radial REAMP JCR ReAmp studio passif

258 EUR
Le boîtier passif Radial Reamp JCR a été conçu à l'origine pour John Cuniberti et est donc équipé du même circuit et transformateur sur mesure. Ce transformateur particulier modifie l'impédance du signal entrant pour délivrer un signal asymétrique, ce qui permet d'obtenir une qualité audio exceptionnelle avec une courbe de fréquence et une réponse en phase qui conservent tous les détails de l'enregistrement original. Cette boîte de réhaussement est équipée d'entrées XLR et jack 6,35 mm TRS, d'un niveau d'entrée variable et d'un filtre à trois niveaux qui peut être contourné, basculé en mode passe-haut pour réintégrer les hautes fréquences, ou en mode passe-bas pour réduire les basses fréquences selon les besoins. Le commutateur de sourdine intégré est également pratique pour couper le signal vers les amplis connectés pendant que vous vous déplacez ou que vous changez de micro.

Radial PROAV2 boîte de directe passive stéréo

227 EUR
La Radial ProAV2 est une boîte de direct passive stéréo qui est dotée de diverses entrées stéréo grâce auxquelles elle peut être utilisée avec des instruments de musique, des lecteurs DVD, des lecteurs MP3, des iPods et des ordinateurs, par exemple. La Radial ProAV2 plaira tant aux ingénieurs du son live qu'aux ingénieurs son et vidéo en studio. Niveau connectique, vous disposez d'entrées jack TRS 3,5 mm, jack TS 6,35 mm et RCA. Les sorties XLR symétriques vous permettent d'envoyer les signaux directement vers votre table de mixage ou boîtier snake. Le transformateur Radial Eclipse, lui, réduit le risque d'interférences au minimum. Notez enfin que le design de la ProAV2 protège les switches et les connecteurs.

Radial Bigshot ABY MKII sélecteur ABY à bypass réel

156 EUR
Avec le Radial Bigshot ABY MKII à vos pieds, vous n'aurez plus à débrancher un ampli et à brancher l'autre pour changer de son. Il vous suffit de brancher vos deux amplis sur ce véritable commutateur de bypass et de passer de l'un à l'autre ou de les allumer en même temps. Vous êtes assuré d'un son sans bruit grâce au commutateur Groundlift intégré et au transformateur Jensen, qui dispose d'une fonction ISO spéciale pour éliminer les ronflements en appuyant sur un bouton. Le Bigshot ABY MKII a une conception true-bypass et peut fonctionner en mode actif (avec LED) ou passif (sans LED).

Radial ProDI boîte de direct passive avec transformateur Radial

148 EUR
Compagnon de route professionnel de tout ingénieur du son, la boîte de direct passive Radio ProDi peut être configurée pour prendre en charge les guitares acoustiques, les basses, les pianos numériques, les claviers et les synthétiseurs. Ce boîtier fiable et convivial intègre un transformateur de première classe qui élimine efficacement les bruits et garantit un son d'une propreté irréprochable. Il suffit de brancher un instrument via l'entrée jack 6,3 mm et de relier un amplificateur via le port Thru avant de connecter la boîte à votre table de mixage via le port XLR. Pensant à tout, cette boîte de direct est également équipée d'un commutateur d'atténuation de -15 dB et d'un commutateur de mise à la terre.

Radial AC-Driver préampli pour instruments acoustiques

274 EUR
Tirez le meilleur parti de votre instrument acoustique avec le Radial AC-Driver. Ce préamplificateur de premier ordre est parfait pour les musiciens qui jouent en concert et propose plusieurs fonctions d'amélioration du son et de lutte contre le bruit, notamment un commutateur de mise à la terre pour éliminer les boucles de terre, un commutateur de phase pour un son en phase correcte et un filtre coupe-bande pour traiter les larsens non désirés. Radial a également équipé l'AC-Driver d'une sortie symétrique afin que vous puissiez utiliser de longs câbles en toute sécurité, et vous disposez d'une sortie d'accordeur dédiée qui vous permet de gagner du temps.

Radial PZ-Deluxe préampli pour instruments acoustiques

399 EUR
Prêt pour la scène, le préampli Radial PZ-Deluxe a été conçu pour obtenir le meilleur son live de votre instrument acoustique. Bien rangé dans un pédalier à deux boutons, le PZ-Deluxe comprend une section d'égalisation à trois bandes pour optimiser la réponse en fréquence, ainsi qu'un filtre coupe-bas pour supprimer les fréquences graves excessives et éliminer tout effet Larsen de votre son. Si vous jouez d'un instrument amplifié par un micro piézo, il vous suffit d'appuyer sur le bouton PZB pour augmenter l'impédance et donner plus de corps au son, tout en supprimant le côté étincelant souvent associé au piézo. La phase qui peut se produire entre votre instrument et les enceintes de sonorisation peut même être contrée en actionnant le commutateur Phase ajustée et, comme le PZ-Deluxe est pré-équipé d'une sortie symétrique, vous n'aurez aucun problème à le connecter à la table de mixage à l'aide d'un câble plus long.

Radial PZ-DI boîte de direct pour instruments acoustiques et orchestraux

288 EUR
La Radial PZ-DI est une boîte de direct conçue spécifiquement pour les instruments acoustiques et orchestraux. Cette boîte de direct avec alimentation fantôme +48 V dispose d'un niveau de crête élevé et de quelques réglages pratiques vous permettant d'optimiser la réponse en fréquence et la dynamique de vos instruments. Côté connectique, elle affiche une entrée sur jack 6,35 mm, une connexion thru sur jack 6,35 mm et une sortie sur XLR. Réglage d'impédance Nous l'avons dit, la boîte de direct Radial PZ-DI vous permet de régler l'impédance d'entrée de la source sonore, et ce par le biais d'un interrupteur à 3 positions. La position 1 meg ohm fournit l'impédance classique disponible sur la plupart des boîtes de direct actives. Le réglage à 220 k ohms génère un réchauffement du signal en vue de convenir à un capteur magnétique, un peu comme si l'instrument était connecté à un ampli à lampes. La position 10 meg ohms, enfin, est utilisée pour compenser le son criard qui émane généralement des instruments équipés de piézo. Optimisation Afin d'optimiser davantage le signal, Radial a équipé la PZ-DI d'un filtre passe-haut variable avec lequel vous pouvez atténuer les basses fréquences et ainsi éviter toute résonance indésirable. Le bouton coupe-haut, quant à lui, atténue les aigus afin d'obtenir un son plus doux et naturel. Sachez enfin que la PZ-DI est pourvue d'un pad -15 dB, d'un switch Ground Lift et d'un inverseur de polarité.

Radial Stage Bug SB-1 Active Acoustic DI boîte de direct pour guitare acoustique

95 EUR
Le Stage Bug SB-1 de Radial est une boîte de direct active qui est très appropriée pour la guitare acoustique. Cette « Active Acoustic DI » ne mesure que 11,5 sur 3,5 cm et se range donc facilement dans votre housse de guitare. La solution pour le guitariste qui préfère la certitude et qui veut utiliser sa propre boîte de direct. Les trois connexions du Stage Bug SB-1 Branchez le Stage Bug à une console de mixage standard à l'aide de la sortie XLR symétrique et la boîte de direct est automatiquement alimentée sous tension fantôme 48V. Vous branchez votre guitare sur l'entrée hi-Z et le signal de votre guitare est envoyé vers un ampli ou accordeur par la sortie thru. Une boîte de direct qui sonne exceptionnellement bien Le circuit qualitatif du SB-1 et sa réponse en fréquences ultraplate fournit un son chaud et dynamique. Si vous branchez des instruments avec un signal d'une haute puissance, comme une basse électrique ou un clavier, utilisez le commutateur pad -15dB. Le commutateur de phase vous permet de réduire l'effet Larsen.

Old Blood Noise Endeavors Utility 2 AB/Y Switcher pédale séparateur de signal

62 EUR
Vous voulez faire passer le signal de votre guitare dans deux amplis en même temps ? La pédale Old Blood Noise Endeavors AB/Y Switcher est la solution haut de gamme qu'il vous faut. Étonnamment abordable, cette pédale de séparation de signal pratique vous permet de basculer entre deux amplis connectés via le pédalier A&B; intégré et est livrée avec un commutateur A B pour combiner les deux amplis.

Radial EXTC 500 interface effets de guitare série 500

326 EUR
Bien rangé dans un module de la série 500, le Radial EXTC-500 Guitar convertit le signal de niveau ligne des effets de guitare en Hi-Z et vice-versa, afin qu'ils puissent être appliqués de manière transparente à l'audio et qu'un pédalier entier de pédales puisse être combiné à un équipement de studio professionnel. Enrobez une guitare acoustique d'écho ou trempez une prise de voix dans une modulation à base de guitare avec un minimum d'effort, soutenu par les performances constantes d'un transformateur intégré à contre-courant de la boucle de masse. Utilisez le potentiomètre Blend pour trouver le mélange parfait entre le signal d'origine et le signal affecté, et inversez la polarité si nécessaire pour contrer les problèmes de phase grâce au commutateur 180° très pratique. Cette unité bien conçue constitue un solide outil de studio.

Fortin Amplification Roach triple séparateur de signal

133 EUR
Avec la Roach, Fortin Amplification propose un triple séparateur de signal équipé de sorties de type Class A Buffered et proposé au format pédale. Grâce à son boîtier compact et à sa tension variable entre 9 et 24 volts, vous pouvez l'intégrer facilement dans votre pedalboard. Cette pédale est équipée d'une LED verte et fabriquée avec soin au Canada.

Radial Reamp HP Re-Amp studio

129 EUR
Avec le boîtier Radial Reamp HP, vous pouvez prendre le signal stéréo d'une sortie casque d'une interface audio ou d'un appareil mobile et le convertir en mono avant de le réamplifier à travers des amplis de guitare et des pédales d'effet. Le commutateur mono permet de superposer les deux signaux entrants ou d'isoler le canal droit et de l'envoyer à l'amplificateur connecté. Pour garantir un enregistrement propre et sans bruit, le transformateur intégré a été efficacement isolé, et pour éliminer tout bourdonnement, un interrupteur de mise à la terre a également été installé sur le côté.

Erica Synths Desktop Matrix Mixer routeur de signal pour Eurorack

549 EUR
Vous construisez un système Eurorack mur à mur ? Travaillez avec le Erica Synths Desktop Matrix Mixer et acheminez vos entrées et sorties en toute simplicité avant de sauvegarder le routage sous forme de préréglage à appeler en cas de besoin. Ce routeur de signaux est équipé de seize entrées et seize sorties, ce qui vous permet de modifier le routage en appuyant sur un bouton sans avoir à débrancher les câbles. Vous pouvez acheminer l'une de vos sorties VCO vers le Matrix Mixer et l'acheminer vers un VCA ou un VCF, et ce n'est qu'une des nombreuses possibilités. Bien sûr, le Erica Synths Desktop Matrix Mixer n'est pas donné, mais nous vous promettons qu'il vaut chaque centime pour tout rigger Eurorack hardcore.

Radial ProRMP ReAmp studio passif

136 EUR
La brique Radial ProRMP Reamp étant passive, aucune alimentation externe n'est nécessaire. Il suffit de la brancher sur votre table de mixage ou votre interface et de faire passer les guitares préenregistrées par des pédales d'effet et des amplificateurs pour les réenregistrer avec plus de saveur. Cet outil de studio axé sur l'utilisateur peut tout aussi bien être utilisé pour traiter les synthétiseurs, les claviers, les batteries et les voix, en leur donnant une tournure plus créative une fois la phase d'enregistrement terminée depuis longtemps. En plus d'une entrée XLR et d'une sortie jack, le Radial ProRMP Reamp est équipé d'un interrupteur de mise à la terre et d'un interrupteur de polarité.

Strymon AA.1 amplificateur/atténuateur de signal

141 EUR
Cet atténuateur pratique de Strymon est conçu pour faire le lien entre vos pédales d'effet et votre équipement Eurorack. Pour ce faire, l'AA.1 convertit le niveau du signal Eurorack en un niveau de signal pour guitare. Étant donné que le signal des modules Eurorack est très élevé (signal ligne), vous pouvez rencontrer des problèmes lorsqu'il atteint votre pédale d'effet. Pour éviter tout désagrément, le signal sortant du module est atténué de 18 dB et le signal sortant de la pédale d'effet est amplifié de 18 dB. De cette manière, vous ne rencontrerez jamais de problèmes de signal lorsque vous utilisez des configurations modulaires en combinaison avec des pédales d'effet. Le module prend en charge aussi bien les entrées que les sorties stéréo.

Radial Bigshot I/O sélecteur d'instrument

169 EUR
Le Radial Bigshot I/O est un véritable sélecteur d'instrument bypass qui vous permet de passer d'une guitare à l'autre sans bruit et sans avoir à ajuster les réglages de votre ampli. En plus d'une sortie d'accordeur dédiée, ce sélecteur lisse est doté d'un bouton de volume qui vous permet d'adapter le volume du canal 1 à celui du canal 2. Vous disposez même d'une pédale pour couper le son et vous accorder en silence, et Radial a intégré un commutateur Bright à 3 voies pour augmenter les aigus.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (50x)

411 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

796 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

206 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

MXR M196 A/B Box séparateur de signal

85 EUR
En utilisant la robuste M196 A/B Box de MXR, il est possible d'envoyer le signal de votre instrument à deux amplificateurs séparés. Branchez le câble de votre instrument dans l'entrée et via la sortie A vous envoyez le signal à un ampli et via la sortie B au second ampli. Grâce aux pédales robustes, vous pouvez passer d'un ampli à l'autre ou les faire sonner tous les deux en même temps. Vous pouvez ainsi ajuster votre son à votre convenance. Il y a une connexion THRU pour que vous puissiez également connecter ce boîtier à un accordeur ou à un amplificateur auquel vous voulez fournir un signal constant. Vous devez toujours fournir un adaptateur d'alimentation, mais vous pouvez également alimenter cette pédale avec une pile de 9 volts.

Morley ABY-G Gold Series séparateur de signal / combiner

134 EUR
Offrez-vous une commutation ABY de haute qualité et alimentez deux amplificateurs avec le son de votre guitare en même temps, grâce à la pédale true-bypass Gold Series ABY-G de Morley qui, par rapport aux modèles précédents, dispose d'un circuit de nouvelle génération et d'une finition plus luxueuse. Entendez votre son poussé par deux amplificateurs en appuyant sur le commutateur A et B à gauche, ou passez d'un ampli à l'autre via le commutateur A ou B à droite. Des indicateurs LED clairs vous permettent de savoir ce qui est actif et à quel moment, le tout dans un boîtier en acier laminé à froid quasiment indestructible. Le Morley Gold Series ABY-G Signal Splitter/Combiner peut être alimenté par une alimentation standard de 9 volts CC ou une pile de 9 volts.

Susanne Conrad Die Arche Noah

2.33 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Gabriel in der Thienemann-Esslinger Verlag GmbH, Publisher : Gabriel in der Thienemann-Esslinger Verlag GmbH, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 32, publicationDate : 2002-09-01, authors : Susanne Conrad, ISBN : 352230019X

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

1416 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

367 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Palmer PB 10 splitter signal audio pour conférences de presse 10 canaux

1545 EUR
Le Palmer PB 10 est un splitter audio compact à 10 canaux qui prend beaucoup moins de place que son célèbre frère, le PPB20. Malgré ses dimensions plus modestes, cette baie de brassage peut diviser un signal de ligne unique en dix sorties, ce qui la rend idéale pour les conférences de presse et autres scénarios dans lesquels un signal audio unique doit être envoyé à plusieurs récepteurs. Transfert de signal propre La PB 10 est dotée d'une technologie de séparation basée sur des transformateurs pour une distribution propre et efficace du signal, sans bruit ni perte de signal. Les transformateurs sont équipés d'une isolation électrique entre l'entrée et la sortie, ce qui est essentiel pour éviter les boucles de masse et maintenir une qualité de signal optimale. Qualité de construction professionnelle Sa taille compacte, sa qualité de fabrication robuste et ses performances de niveau professionnel font du Palmer PB 10 l'outil idéal pour les installations de sonorisation en direct, les studios d'enregistrement et d'autres applications audio professionnelles. C'est un excellent choix pour tout ingénieur du son à la recherche d'une solution peu encombrante.

Hilec BOXRJ4XM3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3M pour signal audio ou DMX

38 EUR
Si vous disposez d'un réseau LAN et de câbles, la Hilec BOXRJ4XM3 peut être configurée pour vous aider à couvrir de grandes distances, que vous souhaitiez transférer des signaux DMX ou audio.

Hilec BOXRJ4XF3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3F pour signal audio ou DMX

39 EUR
Le Hilec BOXRJ4XF3 peut être configuré pour les signaux audio et DMX et vous permet de couvrir de longues distances sans avoir besoin de câbles ultra-longs. La seule condition préalable est une installation de câble LAN existante, mais si vous avez déjà acheminé des câbles LAN de votre studio à la salle de contrôle, vous pouvez immédiatement brancher votre microphone ou tout autre équipement XLR compatible.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (100x)

732 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (50x)

1063 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/10 câble micro/signal XLR 10 m (50x)

1304 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 10 m, ce qui sera utile pour couvrir de longues distances.

Radial Nuance Select contrôleur de monitoring

1029 EUR
Le Nuance Select de Radial est un contrôleur de moniteur quasi indestructible qui offre la même qualité sonore transparente que les populaires unités de DI de Radial et d'autres équipements audio. Le Nuance Select dispose de deux paires de sorties haut-parleurs et de deux paires d'entrées haut-parleurs jack symétriques, ainsi que d'une sortie subwoofer séparée qui vous permet de combiner votre bass bin avec l'un ou l'autre des systèmes de haut-parleurs connectés. En outre, vous disposez de deux prises pour casque d'écoute qui sont soutenues par leur propre amplificateur de casque d'écoute de haute qualité, ainsi que d'une sélection de source indépendante permettant à chaque artiste d'avoir son propre mixage de contrôle.

Radial Key-Largo table de mixage pour claviers

505 EUR
Avec cette table de mixage pour claviers Radial Key-Largo, vous pouvez effectuer rapidement des ajustements sur scène pour trois claviers maximum. Elle propose également une boucle d'effet que vous pouvez activer ou éteindre en appuyant sur la pédale. Il est également possible de connecter un synthétiseur virtuel en passant par un ordinateur portable grâce à l'interface USB intégrée. Le bus d'effet est stéréo, mais il peut également être utilisé en mono lorsque vous connectez des pédales pour guitare. Grâce à la pédale de sustain intégrée, il est possible de connecter la table de mixage Key-Largo à votre clavier ou à votre piano numérique avec un simple câble jack de 6,35 mm. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'un autre footswitch séparé pour régler le sustain. Pour finir, vous pourrez l'utiliser avec une grande variété de claviers grâce aux connexions USB et MIDI.

Radial JX-42 V2 sélecteur de guitare et d'ampli

1319 EUR
Radial présente le JX-42 V2 Guitar & Amp Switcher. Conçu pour les guitaristes flexibles, ce kit pratique permet de commuter entre quatre guitares et deux amplificateurs, en utilisant les commandes intégrées ou un contrôleur Radial JR-5 pour commuter les guitares et un Radial JR-2 pour commuter les amplis. La commutation est totalement silencieuse et, en plus des quatre entrées de guitare et des deux sorties d'ampli, vous disposez d'une sortie d'accordeur dédiée et d'une entrée DIN-MIDI.

Radial Twin City sélecteur ABY actif

276 EUR
Conçu pour les guitaristes de concert, le sélecteur d'ampli actif Radial Twin City peut être connecté à deux amplificateurs et prend en charge les cordons jack extra-longs. Ce kit très pratique est doté d'un transformateur intégré qui préserve le deuxième canal de l'infâme ronflement des deux amplis, tandis que le commutateur de mise à la terre intégré peut être activé pour résoudre les problèmes de boucles de terre et que le commutateur d'inversion de polarité s'avère très utile lorsque le son est étrangement mince et faible. Pensant à tout, Radial a même intégré une commande de correction de charge, afin que vous puissiez vous assurer qu'une charge naturelle est appliquée à vos micros pour une sonorité entièrement naturelle.

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (100x)

1888 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/10 câble micro/signal XLR 10 m (100x)

2320 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 10 m, ce qui sera utile pour couvrir de longues distances.

Radial Bigshot EFX sélecteur de boucle d'effet

257 EUR
Indispensable si vous utilisez un grand nombre de pédales, le Radial Bigshot EFX vous aide à rationaliser votre équipement et peut être utilisé non seulement pour basculer entre deux boucles d'effets, mais aussi entre deux amplis. De plus, il transforme instantanément toutes vos pédales en véritables pédales de bypass. Vous êtes libre d'ajouter vos effets de drive, d'égalisation et de compression au canal A et de placer vos effets temporels comme la réverbération, le délai et le chorus dans le canal B, ou de configurer les chaînes parallèles d'une manière complètement différente. Tout dépend de vous. Doté d'un interrupteur Groundlift très utile, le Bigshot EFX est également un excellent sélecteur d'ampli et peut être configuré en mode actif ou passif.

Radial EXTC-SA interface / Reamper d'effets guitare

354 EUR
Branchez des effets de guitare directement sur les entrées ou les sorties de la table de mixage à l'aide de l'interface Radial EXTC-SA. Cet outil de studio créatif fait également office de reamper. En plus de fonctionner comme une sorte de boucle d'effets pour ajouter un peu de trémolo au chant ou une touche de réverbération vintage à un saxophone, cette petite boîte peut être configurée pour renvoyer le matériel enregistré à travers un ampli afin que le son puisse être retouché à tout moment. Une entrée jack 6,35 mm TRS symétrique et une entrée XLR sont fournies, tandis que la sortie Hi-Z asymétrique fournit un signal optimal pour les pédales et que le potentiomètre Blend sur le panneau avant détermine l'intensité de l'effet.

Radial BT-Pro V2 boîte de direct Bluetooth

395 EUR
Le modèle BT-Pro V2 de Radial est une boîte de direct Bluetooth. Grâce à cette dernière, vous pouvez recevoir le signal audio sans fil de vos appareils mobiles tels que les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes sur des tables de mixage et des interfaces audio professionnelles. La boîte de direct Bluetooth BT-Pro V2 possède deux sorties XLR symétriques et une sortie casque stéréo. Chaque BT-Pro V2 possède un identifiant Bluetooth unique, ce qui vous permet d'utiliser plusieurs exemplaires côte à côte.

Devine MIC500N/3 câble micro/signal XLR 3 m (50x)

869 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 3 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Palmer River series Tauber sommateur de signaux de micro passif

54 EUR
Pas assez de canaux sur votre table de mixage ? Avec le sommateur Palmer Tauber de la série River, vous serez en mesure de fusionner deux signaux de micro pour former un signal mono symétrique. Vous pouvez même utiliser des micros à condensateur puisque l'alimentation fantôme est tout simplement transmise. Par exemple, vous pouvez combiner deux micros de tom pour économiser une entrée ! Également utile pour les podcasteurs qui aiment utiliser une configuration minimale et compacte.

Radial X-Amp ré-amper de studio actif

264 EUR
Ce boîtier orange de réamplification vous permet de lire des pistes que vous avez enregistrées précédemment avec une boîte de direct au travers d'un ou deux amplificateurs et/ou effets. Le réamplificateur actif de studio X-Amp Radial convertit un signal ligne +4 dB en signal à haute impédance, qui peut ensuite être envoyé à votre amplificateur ou pédale. Ainsi, vous pouvez régler votre son d'amplificateur pendant que vous jouez, et déplacer vos microphones jusqu'à ce que vous ayez trouvé la configuration parfaite pour vos enregistrements. L'X-Amp adapte les signaux de niveau ligne aux effets de guitare, ce qui signifie que cela concerne également les synthétiseurs. Caractéristiques de l'X-Amp de Radial Engineering Le circuit de l'X-Amp utilise une conception unique de classe A qui a été optimisée pour les guitares, mais pouvant également être utilisée avec les basses, les claviers, la batterie et le chant. Le boîtier de réamplification Radial est équipé d'une entrée XLR symétrique avec une LED témoin de crête et un bouton de volume. Vous pouvez brancher vos amplificateurs et/ou pédales d'effet à ses deux sorties jack, qui ont été isolées du transformateur pour éviter bruits et ronflements. Pour être sûr que les deux amplis sont en phase, un commutateur permet d'inverser la phase à 180 degrés. Double suppression de masse et boîtier ultra-résistant En plus d'un suppresseur de masse pour l'entrée, l'X-Amp dispose d'un suppresseur de masse interne pour la sortie 2. Si besoin est, vous pouvez l'utiliser pour supprimer les boucles de masse. Comme tous les produits Radial, ce boîtier de réamplification est d'une construction à toute épreuve. Ce robuste boîtier métallique a un design unique faisant penser à une reliure de livre qui protège les composants internes et les commandes externes, avec une finition résistante à revêtement poudré. Au-dessous, un tapis en caoutchouc épais empêche l'X-Amp de glisser lorsqu'il est placé sur un ampli qui vibre, tout en assurant également l'isolation électrique et mécanique.

Radial JDX Direct-Drive simulateur ampli & DI-box

259 EUR
Se produire sur scène est une expérience plaisante, mais trimbaler les amplis l'est beaucoup moins. C'est pourquoi Radial propose ce modèle JDX Direct-Drive. Cette petite boîte rouge est en réalité un simulateur d'amplis et une boîte de direct. Vous pouvez connecter directement votre guitare (et pédales d'effet) sur ce boîtier pour ensuite le relier à une table de mixage. Question son, vous avez le choix entre trois types d'amplis : combo, stack ou jdx 4x12 ainsi que deux réglages Presence (bright et normal). La sortie symétrique est équipée d'un interrupteur de phase (0-180°) et Ground/Lift. Radial JDX Direct-Drive : applications (presque) illimitées La Direct Drive sera utile non seulement comme boîte de direct mais aussi à côté d'un véritable ampli guitare. Ainsi, vous disposez d'un son fidèle, mais vous êtes plus facile à amplifier pour le régisseur son. Cette petite boîte est également équipée d'une sortie pour accordeur et vous pourrez l'utiliser pour des enregistrements en silence. Elle fonctionne à l'aide d'un adaptateur secteur 9V (non inclus) et son format permet de l'intégrer sans problème sur votre pedalboard. Peu importe la taille de la scène, avec cette Radial JDX Direct-Drive, vous serez toujours amplifié.

Morley ABY-MIX-G Gold Series mixeur / séparateur de signal

167 EUR
La qualité des pédales Morley ABY est déjà réputée, et avec la Gold Series ABY-MIX-G, les choses s'améliorent encore, grâce au fonctionnement en true-bypass et à un circuit entièrement retravaillé. Ce mélangeur et répartiteur de signaux dispose de deux entrées, de deux sorties et d'un potentiomètre de réglage de niveau pour chaque canal, ainsi que d'indicateurs LED clairs pour que vous sachiez exactement ce qui est actif et à quel moment. Avec la pédale ABY-MIX-G, vous bénéficiez également d'un contrôle complet sur toute configuration multi-sorties, que vous envoyiez le son de deux guitares vers un amplificateur ou le son d'une guitare vers deux amplificateurs.

Radial Engineering ProD2 Stereo Direct Box

216 EUR
La ProD2 est une boîte de direct stéréo compacte équipée de transformateurs Radial. Elle est spécialement conçue pour les claviers mais peut également être utilisée en combinaison avec du matériel DJ ou des systèmes audio. La Direct Box est équipée d'un transformateur avec une réponse en fréquence linéaire allant de 20 Hz à 18 kHz. De plus, il supporte de forts signaux sans saturer ce qui est idéal pour les instruments électroniques.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

261 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Radial Voco-Loco préampli micro et boucle d'effet

365 EUR
Préampli micro et boucle d'effet tout-en-un, le Voco-Loco de la firme canadienne Radial Engineering est avant tout destiné à un usage en live. Dans son corps robuste mais compact est logé une alimentation fantôme 48 volts, vous permettant ainsi de brancher des micros dynamiques et à condensateur. Le Voco-Loco affiche un gain impressionnant de 60 dB et intègre un EQ 2 bandes de type « shelving » pour vous aider à régler le signal entrant. Boucle d'effet Radial a opté pour une boucle d'effet afin que les guitaristes puissent relier des effets guitare et les activer via le footswitch dédié. Le signal entrant aussi bien que le signal traité peuvent être modifiés à volonté et vous pourrez optimiser le son de vos pédales par le biais du contrôle de tonalité si celles-ci s'avèrent trop stridentes ou sourdes. Vous disposez également d'un bouton dry/wet pour ajuster le mix du signal non traité et du signal traité. Bref, le Voco-Loco regorge de fonctionnalités pour apporter une nouvelle dimension à votre concert !

Radial J48 Stereo boîte de direct active

398 EUR
La boîte de direct J48 avec alimentation fantôme 48 V est désormais également disponible en version stéréo ! Cette Radial J48 Stereo ne modifie pas le son original de votre instrument et offre une très faible distorsion, un headroom extrêmement élevé et une large plage dynamique. Ce n'est donc pas sans raison qu'elle est utilisée par de nombreux musiciens professionnels. Sont également à votre disposition un pad -15 dB, un switch Ground Lift ainsi qu'un filtre passe-haut 80 Hz. Son boîtier solide protège non seulement les composants internes mais aussi les connecteurs et les boutons.

Radial J33 boîte de direct active et préampli pour platine vinyle

277 EUR
Spécialement conçu pour être utilisé avec des platines et des tourne-disques, le Radial J33 est un brillant préampli phono et une boîte de direct active en un seul appareil qui vous permet de connecter votre tourne-disque 33 tours à une table de mixage professionnelle ou à un préampli micro, de gratter et de mixer en très haute qualité, et d'archiver ou de donner une nouvelle vie à de vieux disques. Le J33 intègre également un filtre basse fréquence très utile, et vous pouvez choisir de le faire fonctionner sur l'alimentation fantôme +48V ou sur le bloc d'alimentation fourni.

Radial HotShot 48V switcher micro

406 EUR
Grâce au switcher micro HotShot 48V développé par Radial, vous pourrez basculer entre deux sorties. Il pourra être utile si vous voulez dire quelque chose aux musiciens ou à l'ingénieur du son sans que le public s'en aperçoive. Le HotShot 48V peut être utilisé en combinaison avec n'importe quel micro dynamique mais comme son nom l'indique, il dispose également d'une alimentation fantôme 48 volts. Il sera donc également approprié pour les micros à condensateur.

Procab PRX222/50 câble de signal stéréo sur enrouleur (50 mètres)

359 EUR
Le Procab PRX222/50 est un câble de signal stéréo affichant une longueur de 50 mètres livré sur un enrouleur. Ce câble souple mais solide est simple d'utilisation et assure un transfert de signal exemplaire. Il est équipé de deux connecteurs XLR mâles à 3 broches vous permettant d'envoyer des signaux stéréo. L'enrouleur peut également être utilisé comme un intermédiaire, grâce à ses deux entrées XLR mâles et à ses deux entrées XLR femelles. Après utilisation, le câble peut être enroulé facilement.

Shure BLX288E/B58-H8E système micro sans fil (2 micros)

775 EUR
Ce système micro sans fil de Shure comprend un récepteur et deux micros dynamiques optimisés pour retransmettre le chant et la parole. Ce système dispose d'une fonction QuickScan qui recherche rapidement les meilleures fréquences disponibles. De cette manière, vous bénéficiez toujours d'un signal de qualité. De plus, les micros disposent d'une directivité supercardioïde qui évite subir un larsen indésirable. La diffusion audio est ainsi garantie de manière optimale.

Boss CS-3 Compressor Sustainer pédale Compressor Sustainer

108 EUR
Le Boss CS-3 Compressor Sustainer est un excellent outil qui aide les guitaristes et bassistes à produire un son précis et solide. Il compresse les signaux les plus forts et stimule les signaux inférieurs, entraînant un sustain régulier sans sacrifier la qualité sonore d'origine. Cette pédale permet aux musiciens d'optimiser le son de leur guitare ou leur basse. En utilisant les différents boutons de la CS-3, tels que Level, Tone, Attack et Sustain, vous pouvez modeler le son de votre instrument.

Showtec DB-1-8 booster/splitter DMX-512

105 EUR
Le DB-1-8 conçu par Showtec est un booster DMX 8 canaux et un répartiteur optique DMX-512 universel qui vous permettra de redistribuer un signal DMX entrant vers 8 sorties différentes. Montage facile dans un rack de 19 pouces ou sur une structure (truss) Le DB-1-8 est équipé de 8 sorties avec des connexions XLR 3 broches. Il pourra être monté dans n'importe quel rack 19 pouces ou sur une structure (truss) grâce à la fixation M10 présente à l'arrière. Les LED indiquent clairement le statut du signal DMX de chaque entrée et sortie.

Sennheiser XSW 2-865 système micro à condensateur sans fil (A : 548-572 MHz)

426 EUR
Le système micro sans fil XSW 2-865 de Sennheiser est très facile à utiliser et il fournit un signal extrêmement stable. Conçu pour les chanteurs et les animateurs professionnels, ce système comprend un micro à condensateur SKM 865-XSW équipé d'une capsule e865, un récepteur EM-XSW 2, une pince micro MZQ 1, une alimentation NT 12, deux piles AA, un kit de montage en rack et une pochette. Ce système sans fil est facile à utiliser et extrêmement fiable et stable. La technologie primée "True Diversity" va sélectionner automatiquement le meilleur signal en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Bien entendu, il est également possible de faire votre propre sélection parmi les 12 canaux situés sur la bande UHF. Grâce à ce système sans fil XSW 2-865, vos performances se passeront dans les meilleures conditions et vous n'aurez pas à vous soucier des réglages techniques.

Sennheiser XSW 1-CI1-A système sans fil pour instrument (A : 548-572 MHz)

249 EUR
Tout comme les autres systèmes sans fil de Sennheiser, le modèle XSW 1-Cl1 (conçu pour les instruments) offre une réception du signal et une qualité audio supérieures. Il comprend un récepteur EM-XSW 1, un câble d'instrument Cl1, un émetteur de poche SK-XSW, une alimentation NT 12 et deux piles AA. Ce système est conçu pour les guitaristes et les bassistes qui ne veulent pas perdre de temps à configurer l'appareil. Ils pourront ainsi se concentrer sur leur musique. Vous pouvez choisir parmi 10 canaux compatibles dans une bande UHF et vous avez la garantie d'avoir un signal toujours stable. Le réglage du récepteur est très facile à effectuer et il fonctionne très intuitivement.

JBL IRX115S caisson de basses actif 15 pouces

849 EUR
Reliez ce caisson de basses actif IRX115S signé JBL à vos enceintes IRX de la même marque et vous profiterez d'un son puissant avec une sérieuse dose de basses. Il est fabriqué en bois robuste et convient à de nombreuses applications. Ses connecteurs symétriques assurent un transfert de signal ultra clair, et ce quelle que soit la distance à parcourir. Le boîtier, l'ampli et le woofer intégrés sont spécifiquement conçus pour être utilisés en combinaison avec les enceintes large bande JBL IRX108BT et IRX112BT. Ensemble, les enceintes et le caisson de basses fournissent un son impeccable qui ravira à coup sûr de nombreux musiciens, DJ, présentateurs et instructeurs !

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1065 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Electro Harmonix Pitch Fork pédale harmoniseur / pitch shifter polyphonique

175 EUR
Le Pitch Fork de Electro Harmonix, une pédale qui combine un harmoniseur et un pitch shifter polyphonique, permet de chercher les limites du possible et vous offre un tracking très précis. Avec cette pédale de EHX, vous pouvez transposez le son jusqu'à trois octaves au-dessus ou en dessous du signal entrant. De plus, vous pouvez sélectionner une tonalité fixe ou la régler par une pédale d'expression externe. La pédale Pitch Fork est munie d'une connexion jack pour connecter une pédale switch optionnelle. Le Pitch Fork de Electro Harmonix : un contrôle intuitif et de nombreuses options Cette pédale peut être contrôlée de manière intuitive. Le commutateur Dual vous permet de transposer à chaque fois une octave au dessus, en dessous du signal entrant, ou les deux. Avec le commutateur Shift, vous pouvez choisir entre 11 positions d'intervalle au sein de ces trois réglages de base. Le bouton Blend, quant à lui, permet de gérer le mix entre le signal d'entrée et le signal traité. En bref, cette pédale d'effet d'Electro Harmonix vous offre une large palette sonore. Le bouton Latch Le bouton Latch vous offre le choix entre les positions Latch et Momentary. En mode Latch, la pédale commute entre l'effet et le signal bypass. De plus, la pédale d'expression externe contrôle la quantité de pitch shift du Pitch Fork. En mode Momentary, l'effet est uniquement activé lorsque vous appuyez sur le commutateur au pied. Dans ce mode, la pédale d'expression contrôle le taux lorsque vous passez du bypass à l'activation de l'effet. Si vous n'utilisez pas de pédale externe, le taux de glissando est fixé à 60 millisecondes.

Electro Harmonix Micro Q-Tron Envelope Filter pédale d'effet

111 EUR
La Micro Q-Tron sert de filtre d'enveloppe pour votre signal. Le bouton Drive de la pédale contrôle la sensibilité de l'effet. Tournez-le à sa position 12 heures pour un fonctionnement normal, ou tournez-le à gauche ou à droite pour des résultats plus dynamiques. Le bouton Q contrôle la largeur de bande maximale du filtre et le bouton Mode vous permet de sélectionner le filtre passe-bas, passe-haut ou passe-bande. Choisissez le filtre passe-bas, par exemple, pour appliquer l'effet aux basses fréquences. En pratique La Q-Tron est un excellent moyen de découvrir ce qu'une pédale de filtre peut faire. Le concept ressemble à celui d'une auto-wah mais cette pédale Electro Harmonix est capable de bien plus. Testez-la par vous-même pour découvrir ce qu'elle peut faire pour votre son ! Electro-Harmonix Fondée par Mike Matthews en 1968, Electro-Harmonix - ou EHX - est devenue la marque de prédilection pour tous les amateurs de pédales d'effet de caractère ! On ne compte plus le nombre de célébrités possédant au moins un effet de la marque sur son pedalboard ! EHX a véritablement connu le succès au début des années 70 suite à l'apparition de la Big Muff au sein de son catalogue. On peut entendre cette pédale dans, entre autres, les albums de Pink Floyd, de Santana, des Smashing Pumpkins, de Dinosaur Jr ou encore de NOFX. On connaît également le célèbre chorus Small Clone tant apprécié par Kurt Cobain. Electro-Harmonix propose désormais un vaste panel d'effets, qu'il s'agisse de rééditions de ces anciennes productions ou de nouvelles créations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il s'agit clairement d'une marque phare dans le domaine de la pédale d'effet !

Electro Harmonix 8 Step Program séquenceur CV / expression

157 EUR
Cette pédale EHX sera une source d'inspiration infinie pour les musiciens passionnés par les séquenceurs. La Electro Harmonix 8 Step Program transmet un Control Voltage (CV) à un autre appareil qui accepte l'entrée CV ou une pédale d'expression. Par la suite, le signal contrôle rythmiquement les paramètres qui répondent aux pédales d'expression ou aux générateurs de CV, tels que les filtres, les delays, les oscillateurs ou les pédales comme la Electro Harmonix HOG 2. Plaisir de programmation avec le 8 Step Program Avec le 8 Step Program, vous pouvez programmer des séquences de huit étapes, chacune avec son propre curseur de pas correspondant. Le tempo peut être déterminé avec le curseur de vitesse, mais vous pouvez également utiliser le footswitch tap pour taper le tempo, ou demander à une boîte à rythmes externe de déterminer le tempo via l'entrée MIDI. Une gamme de paramètres est également à votre disposition, ainsi que dix préréglages qui peuvent être étendus jusqu'à un total de 100 avec le footswitch externe en option. Electro-Harmonix Fondée par Mike Matthews en 1968, Electro-Harmonix - ou EHX - est devenue la marque de prédilection pour tous les amateurs de pédales d'effet de caractère ! On ne compte plus le nombre de célébrités possédant au moins un effet de la marque sur son pedalboard ! EHX a véritablement connu le succès au début des années 70 suite à l'apparition de la Big Muff au sein de son catalogue. On peut entendre cette pédale dans, entre autres, les albums de Pink Floyd, de Santana, des Smashing Pumpkins, de Dinosaur Jr ou encore de NOFX. On connaît également le célèbre chorus Small Clone tant apprécié par Kurt Cobain. Electro-Harmonix propose désormais un vaste panel d'effets, qu'il s'agisse de rééditions de ces anciennes productions ou de nouvelles créations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il s'agit clairement d'une marque phare dans le domaine de la pédale d'effet !

Ayra OSO W-D émetteur/récepteur DMX sans fil

96 EUR
Vous recherchez un émetteur/récepteur DMX pas plus grand qu'un stylo ? Et bien, le modèle proposé par Ayra devrait vous satisfaire ! Le OSO W-D combine un émetteur et un récepteur DMX et il n'est pas plus grand... qu'un stylo ! Vous pourrez l'utiliser pour transmettre vos signaux DMX sans fil dans les endroits où il n'est pas possible d'installer un câblage. Ayra OSO W-D : connexions L'émetteur OSO W-D est à brancher directement sur votre console lumière ou à l'aide d'un câble adaptateur si nécessaire. Connectez-le ensuite sur le réseau électrique en utilisant l'adaptateur secteur et il sera opérationnel. Réalisez la même opération avec le récepteur DMX, mais ce dernier est bien entendu à connecter sur vos jeux de lumière DMX. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre simplement le signal à plusieurs jeux de lumière en utilisant des câbles DMX classiques. Jusqu'à 7 ID disponibles Plusieurs sets peuvent fonctionner simultanément, car l'OSO W-D peut être réglé sur 7 ID différentes. Ces dernières sont indiquées par une LED qui s'illumine de trois couleurs différentes (rouge, vert, bleu). La seule chose qu'il vous reste à faire est de vous assurer que le code couleur de l'émetteur correspond à celui du récepteur. Par conséquent, la même couleur doit être indiquée des deux côtés. L'émetteur OSO W-D fonctionne dans le monde entier sur la bande de fréquences de 2,4 GHz, ensuite il scanne les fréquences disponibles pour vous fournir un signal d'une stabilité optimale. Cette gamme de fréquences est partagée entre autres avec les ordinateurs portables et les smartphones dotés d'une connexion WiFi. Émetteur OSO W-D + splitter DMX ? Si vous désirez connecter un splitter DMX à cet émetteur, c'est possible ! Sur notre site, nous proposons trois splitters DIS-H de la marque Ayra. Ces splitters DMX sont équipés de la même technologie et de plusieurs sorties DMX isolées en plus de la fonction sans fil.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil S50 (823-865 MHz)

1067 EUR
Le Shure SLXD15/DL4B est un système micro sans fil comprenant un micro cravate Duraplex DL4B. Grâce à sa directivité omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur de poche SLXD1 numérise le signal de votre micro et le transmet via la connexion Ethernet. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous le remarquez à peine quand vous le portez. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de ce système capte le signal sans fil émis et le retransforme en un signal analogique impeccable. Ce récepteur est extrêmement compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, vous n'aurez pas besoin de le brancher sur une prise de courant, ce qui en fait un excellent récepteur pour les réalisateurs et les journalistes. Grâce à son format très compact, il se glisse facilement dans le sac de n'importe quel ingénieur du son. Si votre équipe de tournage est composée d'une seule personne, vous pourrez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de l'adaptateur pour griffe fourni. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, et Shure en est également conscient. La qualité audio a fait un pas de géant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique atteignant pas moins de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Cependant, la qualité audio n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Presonus StudioLive AR12c console de mixage hybride à 12 canaux

469 EUR
La console de mixage StudioLive AR12c rend l'enregistrement, le mixage et la lecture de fichiers audio très faciles. Elle permet de mixer jusqu'à 14 signaux micro, ligne, instrument et même Bluetooth. Il s'agit donc d'une console de mixage idéale pour les musiciens modernes et exigeants et/ou les podcasteurs/créateurs de contenu ! La possibilité d'enregistrement sur carte SD/HC fait de la StudioLive AR12c une option très intéressante pour le mixage et l'enregistrement de performances musicales ou de podcasts sur site. Bien entendu, l'AR12c offre également des prestations professionnelles en studio ou en home studio. Chaque canal dispose d'un EQ 3 bandes et d'un ampli micro/ligne. Des options numériques sont également disponibles, telles qu'une section étendue d'effets réverbe/delay et la possibilité d'enregistrer votre mixage dans toute sa splendeur à 96 kHz sur votre Mac ou PC Windows via USB. Presonus StudioLive AR12c : interface audio toute équipée Grâce à cette console, vous pourrez mixer et enregistrer des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 14 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Il est également possible de lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. De plus, un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR12c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel L'AR12c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR12c.

Showtec DMX Merge

108 EUR
Le Showtec DMX Merge est un kit avancé qui peut aider à rationaliser un système d'éclairage multi-fixes en fusionnant les signaux DMX. Prêt à fonctionner avec tous les appareils, des contrôleurs aux consoles en passant par les têtes mobiles et les effets de lumière, le DMX Merge est doté d'une interface conviviale et peut fusionner les signaux DMX provenant de n'importe quelle direction, ce qui fait du câblage compliqué et du routage des signaux des choses du passé. De plus, les paramètres de priorité vous donnent un contrôle total sur chaque entrée, ce qui vous permet d'éviter les invites de commande contradictoires et les problèmes de gradation.

Klotz 3XM1S1N020 M1 câble micro Neutrik XLR 3 broches nickel 2 m

40 EUR
Le Klotz 3XM1S1N020 est un câble de microphone de haute qualité équipé de connecteurs XLR Neutrik en nickel. Les contacts plaqués argent garantissent une transmission des signaux sans interférence et un son cristallin, essentiels pour les enregistrements en studio et les performances en direct. Ce câble est idéal pour diverses applications, telles que la connexion de votre microphone à une table de mixage ou à une interface audio. La gaine thermorétractable transparente offre une protection supplémentaire en cas d'utilisation intensive, ce qui rend le câble parfait pour le travail quotidien sur scène. Le 3XM1S est doté d'une gaine souple en PVC caoutchouté qui résiste à l'abrasion. Le câble est doté d'un blindage en spirale qui le rend imperméable aux interférences électromagnétiques. Ce câble est donc idéal pour les environnements où la transmission de signaux stables et sans interférences est cruciale.

Fazley OCT-01 Octo Ozzy pédale octaver

59 EUR
Avec l'Octo Ozzy OCT-01, Fazley propose un octaver polyphonique logé dans un boîtier extrêmement compact. Les potentiomètres OCT1 et OCT2 vous permettent de contrôler le volume des deux octaves et le réglage dry détermine le niveau de votre signal clean. De plus, vous avez le choix entre trois modes, à savoir Top, Both et Bottom. Ainsi, selon le réglage, vous pouvez ajouter une ou deux superpositions à votre son, ce qui vous donne un son très consistant. Des lignes de basse funky au rock alternatif, l'Octave Ozzy vous ouvrira un monde de nouvelles possibilités. Grâce à son circuit true bypass et à son boîtier en aluminium robuste, vous pouvez facilement intégrer cette pédale à petit prix de Fazley sur votre pedalboard.

Klotz 3XM1S1N100 M1 câble micro Neutrik XLR 3 broches nickel 10 m

56 EUR
Le Klotz M1 3XM1S1N100 est un câble de microphone de haute qualité équipé de connecteurs XLR Neutrik en nickel. Les contacts plaqués argent garantissent une transmission des signaux sans interférence et un son cristallin, essentiels pour les enregistrements en studio et les performances en direct. Ce câble est idéal pour diverses applications, telles que la connexion de votre microphone à une table de mixage ou à une interface audio. La gaine thermorétractable transparente offre une protection supplémentaire en cas d'utilisation intensive, ce qui rend le câble parfait pour le travail quotidien sur scène. Le M1 est équipé d'une gaine souple en PVC caoutchouté qui résiste à l'abrasion. Le câble est doté d'un blindage en spirale qui le rend imperméable aux interférences électromagnétiques. Ce câble est donc idéal pour les environnements où la transmission de signaux stables et sans interférences est cruciale.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil K59 (606-650 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Fender The Bends Compressor

103 EUR
Avec la Fender The Bends Compressor, vous obtenez un compresseur de studio à la maison grâce auquel vous pourrez contrôler les pics de volume sans colorer le signal. Grâce aux réglages drive et recovery, il est possible de régler finement la compression afin qu'elle corresponde parfaitement à votre type de jeu. De plus, le réglage Blend permet de mélanger le signal brut et le signal traité par l'effet afin de conserver la dynamique de votre jeu. La LED d'activation passe du blanc au rose pour indiquer que la compression est active.

Enttec S-Play Nano enregistreur DMX show lumière

179 EUR
Prenez le contrôle de votre spectacle lumineux avec le S-PLAY NANO d'ENTTEC : un enregistreur et contrôleur de lecture DMX compact et prêt à l'emploi, qui peut être intégré de manière transparente à d'autres équipements. Petit mais puissant, ce kit flexible prend en charge jusqu'à quatre signaux statiques, dynamiques ou d'effets. Que vous travailliez avec un univers DMX complet de 512 canaux, que vous créiez des enregistrements DMX en direct pour des cues dynamiques ou que vous utilisiez le générateur d'effets de pixels intégré pour des cues à effets de gradient, le S-PLAY NANO garantit de superbes performances et une polyvalence maximale. Intégration transparente Le S-PLAY NANO prend en charge les déclencheurs et peut automatiser les spectacles via UDP et OSC. L'interface intuitive par glisser-déposer et l'éditeur basé sur la ligne de temps vous permettent de créer jusqu'à quatre listes de lecture avec des repères, des événements et des déclencheurs, et toutes les listes de lecture créées peuvent être jouées en même temps. Les options de configuration comprennent les déclencheurs de lecture, les préférences de lecture, les temps de croisement, les paramètres d'intensité du maître et bien plus encore, le tout pour répondre à vos besoins spécifiques.

Shure PA805DB-RSMA antenne directionnelle passive double-bande

341 EUR
Vous souhaitez améliorer la puissance de votre signal sans fil ? L'antenne directionnelle passive bi-bande Shure PA805DB-RSMA augmente la réception des récepteurs demi-rack GLXD4R+ et des gestionnaires de fréquences bi-bande GLXD+ FMDB jusqu'à 8 dB.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil L56 (650-694 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous ne remarquez presque pas que vous le portez sur vous. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.