John Lennox Have No Fear: Being Salt And Light Even When It'S Costly

7.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : 10Publishing, Publisher : 10Publishing, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 76, publicationDate : 2018-12-04, releaseDate : 2018-12-04, authors : John Lennox, ISBN : 1912373610

John Lennox Gegen Den Strom: Von Daniel Lernen, Unangepasst Zu Leben

25.35 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1, Label : Christliche Verlagsgesellschaft, Publisher : Christliche Verlagsgesellschaft, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 544, publicationDate : 2022-03-01, authors : John Lennox, ISBN : 3863537955

Lennox, John C. Wo Ist Gott In Dieser Welt?: ... Und Was Ist Mit Covid 19?

1.9 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Daniel-Verlag, Publisher : Daniel-Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 72, publicationDate : 2020-04-17, authors : Lennox, John C., ISBN : 3945515505

Lennox, John C. Wo Ist Gott In Dieser Welt?: ... Und Das Ist Mit Covid-19?

1.9 EUR
Binding : Audio CD, Label : Daniel-Verlag, Publisher : Daniel-Verlag, Format : Hörbuch, medium : Audio CD, publicationDate : 2020-04-17, runningTime : 90 minutes, authors : Lennox, John C., ISBN : 3945515513

Lennox, John C. God'S Undertaker: Has Science Buried God?

7.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Updated, Label : Clearway Logistics Phase 1a, Publisher : Clearway Logistics Phase 1a, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 224, publicationDate : 2009-08-03, authors : Lennox, John C., ISBN : 0825479126

Lennox, John C. Wo Ist Gott In Dieser Welt? ... Und Was Ist Mit Covid-19?

6.89 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Daniel-Verlag, institut für glaube und wissenschaft, Publisher : Daniel-Verlag, institut für glaube und wissenschaft, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2020-01-01, authors : Lennox, John C., ISBN : 394551553X

Lennox, John C. Gunning For God: Why The Atheists Are Missing The Target: A Critique Of The Atheism

7.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Lion Books, Publisher : Lion Books, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 248, publicationDate : 2011-09-23, authors : Lennox, John C., languages : english, ISBN : 0745953220

Lennox, John C. Seven Days That Divide The World: The Beginning According To Genesis And Science

39.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : ZONDERVAN, Publisher : ZONDERVAN, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 192, publicationDate : 2011-08-09, releaseDate : 2011-08-09, authors : Lennox, John C., ISBN : 0310492173

Daniel Mermet Nos Années Pierrot. : C'Était Les Années D'Après 68... Avec Cd Audio

3.34 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Editions La Découverte, Publisher : Editions La Découverte, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2001-11-15, authors : Daniel Mermet, languages : french, ISBN : 270713578X

Electro-Voice PL 80C micro chant dynamique

109 EUR
Le Electro Voice PL 80C est un micro dynamique inspiré du BK-1, un micro très populaire dans les années 80 et 90. C'était en effet l'un des premiers micros à condensateur conçus pour le live, mais comme tout micro de ce type, il nécessitait une batterie qui s'avérait contraignante pour ce genre d'application. Idéal pour les chanteurs qui souhaitent se produire sur scène, le PL 80C ne requiert quant à lui  aucune batterie pour fonctionner !   Performances Le PL 80C est un micro dynamique (aimant en néodyme) à directivité super-cardioïde, ce qui le rend insensible aux larsens, même si vous êtes sur scène, entouré d'enceintes. Il affiche une réponse en fréquence comprise entre 80 Hz et 16 kHz, et vous offrira une reproduction chaleureuse et bien précise du son de votre voix. La capsule du PL 80C est même montée sur une suspension anti-choc, afin que les bruits liés à la manipulation du micro soient réduits au silence ! Notez enfin la présence d'un filtre anti-pop en mousse qui se chargera d'atténuer les plosives, tout en protégeant la capsule de l'humidité. Un étui et une pince micro sont également inclus.

AKG C1000 S MK IV micro à condensateur

159 EUR
Considéré comme une référence depuis de nombreuses années déjà, le C 1000 S d'AKG se voit à nouveau mis à jour avec cette quatrième version : le C 1000 S MK IV. Plus performant que son prédécesseur, ce micro s'avérera parfaitement adapté pour l'enregistrement de voix, la reprise d'instruments et la captation de l'environnement sonore d'un lieu ou d'une pièce.  Performances Le C 1000 S MK IV est un micro à condensateur à petite membrane qui embarque deux directivités commutables : vous aurez ainsi le choix entre les directivités cardioïde et hyper-cardioïde, ce qui rend ce micro particulièrement polyvalent. Vous pourrez également choisir entre 2 positions de gain et 3 fréquences commutables qui amélioreront considérablement la clarté de vos enregistrements. Grâce à une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 20 kHz, le C 1000 S MK IV vous offrira un son cristallin, assez équilibré et vous permettra d'enregistrer différents types de sources sonores tout en bénéficiant d'une très bonne qualité audio. Très robuste et alimenté par deux piles AA  9 volts (autonomie d'environ 120 heures) ou grâce à l'alimentation fantôme intégrée,  le C 1000 S MK IV semble tout indiqué pour les applications live.

Avid MBox Studio interface audio USB-C avec DSP

679 EUR
À la fin des années 90, la sortie de la première interface audio Mbox s'est révélée être une vraie révolution. Conçue en collaboration avec Focusrite, la Mbox était capable de réaliser des enregistrements professionnels avec des préamplis impeccables, une excellente marge de crête et un faible niveau de bruit. La MBOX Studio est une nouvelle version de cette interface audio MBOX. Bien qu'étant basée sur la MBOX initiale, cette nouvelle mouture est dotée d'un boîtier contemporain conçu pour être posé sur un bureau, de convertisseurs modernes, d'effets DSP et de nombreuses entrées/sorties. L'enregistrement en 192 kHz avec une très faible latence n'est qu'une des impressionnantes caractéristiques de la MBOX Studio. L'entrée Variable Z, destinée aux guitaristes, permet de compléter votre chaîne d'effets en adaptant l'impédance à celle de vos amplis et de vos effets. Le plug-in Eleven MKII inclus fera également plaisir à tous les guitaristes. En effet, ce dernier offre ce qu'il y a de mieux en matière d'émulation de pédales d'effet et bien plus encore. Fonction reamp intégrée et accordeur + effets DSP de classe mondiale Une autre caractéristique assez unique dans le monde des interfaces audio est la fonction reamp (ou reamping) qui consiste à réamplifier une piste. Pour ce faire, vous enregistrez votre signal DI via un plug-in, puis faites passer le signal à travers une tête d'ampli à lampes et un baffle avec un micro devant. Ainsi, vous pouvez peaufiner à volonté la partie déjà enregistrée ! L'accordeur intégré est également très pratique et rend inutile l'utilisation d'un accordeur externe. De plus, la MBOX peut être utilisée comme un contrôleur de monitoring autonome, mais aussi pour improviser avec votre iPhone grâce au Bluetooth et créer différents mixages de monitoring pour différents musiciens. En résumé, la MBOX Studio est capable de gérer de nombreuses situations. Vous bénéficiez également d'effets intégrés de qualité studio, tels qu'un delay, une reverb et un EQ via DSP. Vous voulez diffuser et enregistrer des live streams ou des podcasts ? Il n'y a rien de plus simple ; la MBOX Studio dispose d'une fonction Loopback. Et la liste des possibilités est encore longue...

ART Poêlon aux chardons Vallauris par Etienne Daniel multicolore 18x0x9

31 EUR
Poêlon aux chardons fait main, 1960, signé etienne daniel.Large poêlon en céramique émaillée à prise, la poignée est légèrement abimé comme vous pouvez le voir sur la photo.Etienne daniel, c'est le céramiste aux chardons de vallauris dans les années 1950-1960.Ce décor aux chardons violets est sa signature.9 cm hauteur. 18 cm diamètre.

John Ramsell Questions & Answers: Bach Flower Remedies

7.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2nd Revised edition, Label : C.W. Daniel, Publisher : C.W. Daniel, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 132, publicationDate : 2004-11-25, releaseDate : 2004-11-25, authors : John Ramsell, languages : english, ISBN : 0852072406

Searle, John R. Neurowissenschaft Und Philosophie: Gehirn, Geist Und Sprache

16.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1, Label : Suhrkamp Verlag, Publisher : Suhrkamp Verlag, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 277, publicationDate : 2010-06-21, authors : Searle, John R., Dennett, Daniel C., Maxwell Bennett, Peter Hacker, translators : Joachim Schulte, languages : german, ISBN : 3518585428

AKG C 414 XLS-ST set micros à condensateur appairés

2035 EUR
Depuis plusieurs années, AKG est un nom réputé dans le monde des micros de studio. Les micros conçus par cette entreprise basée à Vienne sont présents dans les plus grands studios du monde entier. Le micro à large membrane C 414 XLS contenu dans ce set stéréo offre une réponse en fréquence linéaire qui permet d'enregistrer chaque son avec un naturel incroyable. AKG C 414 XLS/ST : correspondance parfaite Ce set stéréo consiste en l'association de deux micros C 414 XLS. Bien entendu, ces micros ne sont pas seulement réunis dans ce set, mais ils sont soigneusement sélectionnés au moyen d'une méthode sophistiquée contrôlée par ordinateur. Ces paires appairées ont été mises au point à partir de milliers de micros individuels pour bénéficier de la meilleure correspondance possible en termes de réponse en fréquence et de sensibilité. Une preuve papier est même fournie avec chaque set. Application Lorsque vous enregistrez un chœur ou un orchestre, un bon set stéréo est d'une importance primordial. Afin d'achever correctement l'enregistrement stéréo, une paire de micros appairés est indispensable. Elle veille à ce que l'acoustique et le rendu d'un enregistrement soient restitués de façon optimale et s'assure également qu'il n'y ait pas de déséquilibre entre les canaux gauche et droit. Ce set stéréo est également très approprié dans les grands studios et en tant que overhead de haute qualité. Pour un équilibre stable et un solide panorama stéréo, vous ne pouvez pas ignorer ce set C 414 XLS/ST.

ART Poêlon aux chardons Vallauris Etienne Daniel multicolore 0x0x0

30 EUR
Etienne daniel, poêlon aux chardons vers 1960.Etienne daniel, c'est le céramiste aux chardons de vallauris dans les années 1950-1960.Ce décor aux chardons violets devient sa signature.Ici, nous retrouvons un large poêlon en céramique émaillée (ou saucière) à prise.Signé de fait main vallauris au revers.Un très léger impact voir photo.7!Cm hauteur.33 cm largeur à la prise d 21, 5 cm.

Fender 68 Custom Princeton Reverb combo à lampes

1245 EUR
Outre les guitares et les basses, les amplis Fender tiennent depuis longtemps une place de choix dans le monde de la musique. Au fil des années, les différents modèles du géant américain ont subi nombre de modifications et il peut être difficile de renouer avec l'esprit authentique des amplis d'antan. C'est précisément pourquoi Fender propose le '68 Custom Princeton Reverb qui n'est autre qu'une combo à lampes inspiré des amplis Fender de 1968. Cette année a été une année de transition pour les amplis Fender, le son restant toujours 100% Fender mais le look ayant été totalement revu. Son panneau de contrôle Silverface™ Style est accompagné d'une grille de protection de haut-parleur en tissu avec cadre en aluminium. Fender '68 Custom Princeton Reverb : la technique Ce Custom Princeton fait honneur à son aîné, en reprenant de nombreuses caractéristiques typiques du modèle d'époque. On note ainsi un haut-parleur Celestion TEN 30 de 10 pouces ainsi qu'une section de réverbe et de tremolo à lampe, lesquels fournissent un caractère sonore sixties reconnaissable entre tous. Tout comme le modèle 12 watts de puissance de deux lampes de puissance 6V6, lesquelles sont épaulées par trois 12AX7 et une 12AT7 en préampli ainsi qu'une lampe redresseuse 5AR4.

Yamaha Genos 2 clavier arrangeur/workstation

4265 EUR
La bataille continue. Depuis des années, les grands noms du monde des claviers tentent de se surpasser, en misant sur leurs produits phares. C'était déjà le cas dans les années 1990 et, en réalité, beaucoup de ces fabricants sont toujours engagés dans cette bataille intellectuelle. Et c'est une bonne nouvelle, car cette concurrence permet vraiment de créer les meilleurs produits pour l'utilisateur final ! Il en va de même pour le Yamaha Genos 2, qui fut longtemps attendu, et resta discret, avant d'être commercialisé. Rien qu'en voyant ce clavier, vous comprendrez qu'il s'agit d'un nouveau coup de massue dans cette bataille créative. Un énorme écran couleur tactile, des faders, des encodeurs, un clavier imposant. Voilà, mesdames et messieurs, comment obtenir un clavier digne de ce nom ! Caractéristiques du Yamaha Genos 2 Vous aviez forcément déjà vu les photos, et sans doute également le prix. Pour cet investissement, à ce niveau, nous ne nous étendrons pas sur le son. Celui-ci est tout simplement superbe. Les claviers bon marché sacrifient la quantité et la qualité (logique bien sûr), mais avec un Genos 2, vous pouvez vous attendre à la crème de la crème. Il s'agit d'un mélange d'AWM (le processeur d'échantillonnage de Yamaha), d'un processeur d'expansion et d'un processeur FM. Ces trois modules ont une polyphonie de 128, soit un total de 384 (si vous utilisez une extension, sinon c'est 256). C'est amplement suffisant même pour les claviéristes les plus exigeants. FM est un modèle de synthèse qui n'a jamais vraiment disparu chez Yamaha depuis que le DX7 a envoyé les synthétiseurs analogiques de l'époque à la retraite anticipée dans les années 80. A lui seul, ce moteur FM donne au Genos 2 une longueur d'avance sur les claviers dépourvus de FM. Pour quelle raison ? Nous avons déjà mentionné la polyphonie, qui est déjà plus que suffisante, mais la FM vous permettra également de produire une multitude de sons. Vous n'aurez donc pas besoin d'utiliser le module d'échantillonnage AWM à cet effet, ce qui vous permettra de faire des choses que vous ne pourriez pas faire avec la FM. Vous avez sans doute déjà entendu parler du CFX de Yamaha (un piano à queue de concert Yamaha extrêmement coûteux), et bien, grâce au Genos 2, vous pourrez également en jouer ! Autres possibilités Bien entendu, les styles sont également superbes. Encore une fois : dans cette gamme de prix, aucune concession n'est faite. Les artistes itinérants ont également été pris en compte : une entrée micro avec possibilité d'alimentation fantôme est prévue. Vous pouvez ensuite appliquer un effet harmonisateur, par exemple, ou si vous vous sentez l'âme d'un robot : un vocodeur. Vous pouvez même connecter un écran via HDMI, sur lequel vous pouvez par exemple afficher une partition en résolution 1280x720. L'appareil est doté d'un support pour les partitions, d'une connexion pour clé USB, de deux entrées et sorties MIDI DIN et, bien sûr, d'une connexion USB-MIDI, LAN sans fil et Bluetooth. Le...

Gibson Original Collection Les Paul Deluxe 70s Plain Top Wine Red guitare électrique avec étui

2999 EUR
Juste avant le début des années 70, Gibson a lancé la guitare qui allait devenir une icône durable pour les décennies à venir. C'est en développant ce modèle que les fabricants de guitares américains ont découvert qu'ils pouvaient insérer des mini-humbuckers dans les cavités des micros P-90, afin d'obtenir le même son sans ronflement qu'un humbucker de taille normale, mais avec un son de double bobinage plus serré et plus étincelant, comme l'exigeait la musique à base de guitares qui émergeait à l'époque. En hommage à la première guitare, la Les Paul Deluxe 70s a été ajoutée à la collection originale. Elle est également livrée avec un étui rigide. La Les Paul Deluxe 70s : Style seventies et construction moderne À l'instar de toutes les guitares Single Cut classiques produites par Gibson, le corps de cette guitare est complété par une table en érable, un manche en acajou et une touche en palissandre indien. Le rayon de 12 pouces et le profil en C arrondi du manche procurent une sensation de jeu authentique et précise. Le chevalet Tune-O-Matic chromé et le cordier StopBar en aluminium léger ne peuvent bien sûr pas être oubliés, pas plus que le jeu d'accordeurs Keystone fidèles à l'époque. L'ajout d'un sillet Graph Tech, qui améliore l'intonation et la stabilité de l'accord, constitue une autre amélioration moderne très appréciée. En bref, ce modèle réussit à prendre tous les meilleurs éléments de l'original des années 70 et à les remettre au goût du jour grâce à une construction contemporaine.

Electro Harmonix Attack Decay Tape Reverse Simulator

141 EUR
Tout comme de nombreuses pédales d'effet vintage qui n'ont pas été fabriquées depuis longtemps, vous ne retrouverez pas le Tape Reverse Simulator des années quatre-vingt. C'est pourquoi Electro Harmonix vous propose la pédale Attack Decay. Pour faire plaisir aux amoureux de la pédale originale des années 80, vous obtiendrez également les effets d'enveloppe d'origine avec cette nouvelle version. Il y a, par exemple, des effets de Tape Reverse, de Staccato et de Volume Swells. Avec la fuzz Harmonix, vous pouvez même vous approcher de ces sons d'instruments à cordes caractéristiques. Voulez-vous utiliser tout le potentiel de cette nouvelle pédale EHX ? Alors branchez une pédale d'expression dans  l'entrée dédiée pour modifier un des paramètres en temps réel. Attack Decay Avant tout, il est important de choisir le mode de cet EHX que vous voulez utiliser comme base pour votre son. En mode mono, un envelop filter est attribué à chaque attaque. La même action en mode poly appliquera un filtre sur chaque corde au lieu de l'ensemble des cordes. Utilisez le potentiomètre Attack pour définir la réponse de l'effet en fonction de votre jeu, puis déterminez le decay pour modifier la longueur de l'effet. Vous pouvez également mixer le son du signal traité par l'effet à celui du signal brut de l'instrument de sorte à obtenir un effet plus ou moins présent. De plus, il est possible d'enregistrer 3 presets !

Jackson JS22 SC Monarkh Satin Black

262 EUR
Rares sont les guitares à simple pan coupé qui se démarquent du style classique de cette célèbre guitare américaine apparue dans les années 50. C'était sans compter sur Jackon et ses designs avant-gardistes. En grande partie destinée au métal, elle offre un confort de jeu rare dans cette gamme de prix. En plus d'un corps en peuplier chanfreiné aux endroits stratégiques, elle présente un pan coupé profond dont l'intérêt est de favoriser l'accès aux aigus, d'autant plus que le talon est profilé. Radius compensé Les touches à radius compensé sont en train de devenir la norme sur les guitares modernes, encore plus quand elles sont destinées au métal. Jackson a largement démocratisé ce dernier point, puisqu'on le retrouve désormais sur ses guitares d'entrée de gamme ! Cette caractéristique permet au guitariste de gagner en confort en favorisant le jeu en accord en bas du manche et les solos en direction des dernières cases, puisque le radius s'aplatit au fur et à mesure que l'on monte dans les aigus. Pour permettre à cette guitare de s'exprimer pleinement, Jackson l'a dotée d'une paire de humbuckers dont le niveau de sortie ne pourra que satisfaire l'amateur de distorsion chargée en gain. Il sera toutefois possible d'appréhender d'autres styles musicaux, grâce aux deux potentiomètres (volume et tonalité) ainsi qu'au sélecteur trois positions. La marque Jackson La célèbre marque américaine Jackson fut fondée en 1980 par Grover Jackson et connut la gloire suite à la sortie de la guitare en forme de V asymétrique conçue pour Randy Rhoads. Aujourd'hui, les guitares Jackson se sont fait un nom dans le milieu du métal et du hard grâce, entre autres, à leur look et à la puissance qu'elles dégagent. De nombreux guitaristes célèbres utilisent ces instruments et la marque propose, parmi ses nombreuses références, des guitares aussi bien destinées aux débutants peu fortunés qu'aux amateurs d'instruments prestigieux.

Sire Larry Carlton L5 Tobacco Sunburst Satin guitare électrique

569 EUR
La Sire Larry Carlton L5 a le look naturel d'une guitare électrique des années 1950. Dotée d'un corps massif à coupe unique en frêne des marais, la L5 allie une élégance discrète à un son de base clair. Elle est équipée d'un manche en érable boulonné avec un profil en C classique et d'une touche sans bord avec un rayon de 12 pouces pour une sensation de jeu satisfaisante et douce. La Larry Carlton L5 : Sonorités fraîches et twangy Pour garantir un large éventail de sons frais et tordus, Sire et l'illustre Larry Carlton ont choisi trois micros Lipstick Tube Single Coil, qui sont soutenus par un sélecteur de micros à 5 voies et un ensemble de commandes de volume et de tonalité afin que vous puissiez varier considérablement les différents sons de base. En ce qui concerne l'accastillage, vous trouverez un chevalet Tune-O-Matic stable avec un design string-through-body pour un peu plus de sustain.

Pearl OH1350 Omar Hakim caisse claire 13" x 5"

579 EUR
Omar Hakim est l'un des batteurs les plus populaires de ces dernières décennies. Il a joué avec tout le monde, de Madonna et Sting à Miles Davis et Weather Report. Il est depuis longtemps un fidèle supporter de Pearl et possède sa propre caisse claire depuis des années. Caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim : caractéristiques La caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim est une caisse claire de 13 x 5 pouces avec une caisse en acajou africain 6 plis, qui met en valeur la beauté du bois dont elle est faite. Elle est équipée de cerceaux SuperHoop II, de barres de tension en acier inoxydable et d'un système de lancement vertical de type Gladstone. Il a un son unique, qui a été décrit comme un son "power-piccolo", et tout comme l'artiste dont le nom figure sur l'insigne, il s'adapte à pratiquement tous les styles musicaux.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

111 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

D'Angelico D'Angelico Excel SS Black Dog guitare électrique avec étui

1899 EUR
Au cours des dernières années, la D'Angelico Excel SS s'est imposée comme une option sérieuse pour les joueurs professionnels et non professionnels. Dotée d'un corps entièrement en acajou et d'un manche moderne en érable à profil en C surmonté d'une touche en ébène, cette guitare semi-acoustique est équipée de deux puissants humbuckers et produit une sonorité chaleureuse et dynamique. Matériel et électronique de haute qualité Alors que le cutaway profond et le design à 22 frettes permettent d'accéder facilement aux notes les plus aiguës, les accordeurs Grover, le truss rod à double action, le sillet TUSQ et le chevalet Tune-O-Matic garantissent un accordage stable, une intonation nette et un sustain solide, offrant aux guitaristes de concert un outil plus que fiable qui peut prendre en charge un large éventail de styles.

D'Angelico D'Angelico Excel DC Stopbar Black Dog guitare hollow body avec étui

1305 EUR
Comme l'écho d'un héritage des années 50 et 60, cette superbe guitare à double coupe apporte une chaleur et une résonance antiques dans le présent, avant d'ajouter le confort et la jouabilité modernes. La D'Angelico Excel DC semi-acoustique présente des pans coupés profonds et gracieux, un profil de manche en C fin et un corps de 16 pouces de large construit en érable laminé et équipé d'un bloc central léger pour limiter l'effet Larsen. La touche en palissandre a même été finie avec un fil de frettes Jescar 47104 - un détail qui s'inspire directement de l'âge d'or du corps semi-hollow. Son Seymour Duncan '59 Un jeu de deux humbuckers Seymour Duncan '59 classiques s'associe à la construction vintage pour produire un spectre sonore étonnamment large, encadré par des basses ultra-chaudes, des aigus vitreux et des masses de sustain naturel. Le riche caractère sonore de cette guitare a été repris dans les détails : du jeu de têtes de machine Grover Imperial et des boutons d'accordage de style déco aux boutons de commande en ébène rayé et à l'accastillage doré, complétant un modèle élégant et flexible.

Waldorf Streichfett / synthé de cordes

298 EUR
Le synthé de cordes Streichfett de Walforf est un module de table compact qui plaira beaucoup aux amateurs des synthés vintage et rétro. Tout comme les modèles des années 70 et 80, ce synthé est surtout approprié pour créer des parties des cordes synthétiques. C'étaient des modèles simples, mais le son caractéristique de ces instruments a certainement marqué l'histoire de la musique. Waldorf a lancé une version contemporaine, tout en conservant le son caractéristique d'antan. Le son du synthé de cordes Streichfett de Waldorf Ce synthé (un module de table) dispose de deux sections sonores. L'une est composée de préréglages comme violons, cuivres et chœurs, alors que l'autre sert à jouer des parties solo/basses. Cette section monophonique est munie d'une fonction Split, ce qui permet de jouer les basses avec la main gauche et les accords avec la main droite. Les deux sections sont dotées d'un générateur d'enveloppe pratique pour régler le crescendo et le relâchement, ou l'attaque et le déclin. Vous pouvez également ajouter des effets. De plus, ce synthé a une section d'effets avec entre autres Phaser et Réverb C'est la touche finale qui donne le son caractéristique de ce type de synthés. Applications Qui va aimer le Streichfett? Pour commencer, ce synthé va plaire aux personnes qui ont une sensibilité particulière pour la musique de Jean Michel Jarre (Oxygene), Vangelis (Chariots of Fire) et pour celle des compositeurs de bandes originales comme Francis Lai (Bilitis). De plus, on retrouve de plus en plus souvent des synthés d'antan dans la musique mainstream. Il n'est donc pas impensable que l'on puisse bientôt repérer le Streichfett dans la musique populaire. Bref, le Streichtfett est un instrument destiné au musicien qui ose être différent.

Squier Affinity Starcaster 3-Tone Sunburst MN

289 EUR
Grâce à la série Affinity de Squier, il est possible de mettre la main sur des guitares légendaires pour un prix bien plus accessible que celui des instruments Fender. C'est le cas de cette  Starcaster 3-Tone Sunburst qui nous vient tout droit des années 70. Cette hollow-body nous offre un design bien loin des plus communes Strat et Tele pour une sonorité clairement différente, rendue possible grâce à un corps creux en érable et à ses deux humbuckers. Une jouabilité typiquement Fender Cette Startcaster propose un manche à la jouabilité moderne. Pour ce faire, ce manche en érable offre un profil en C avec une touche en érable au radius de 9,5 pouces. Les habitués à l'ergonomie Fender ne seront pas perdus, d'autant plus que l'on retrouve le diapason de 25,5 pouces et la largeur au sillet de 42 mm. Quant à la partie électronique, elle se compose de deux humbuckers pilotés par un potentiomètre de volume et de tonalité. Une configuration courante qui a déjà largement fait ses preuves ! À cela s'ajoute un chevalet ajustable avec cordier ainsi que des mécaniques à bain d'huile, soit un ensemble réputé pour garantir une parfaite stabilité de l'accordage. La marque Squier Les Stratocaster, Telecaster ou même Precision Bass sont sans aucun doute les modèles responsables du succès de Fender. Ils ont été copiés, avec plus ou moins de succès, par de nombreux constructeurs. Afin de pouvoir proposer ses modèles à des tarifs concurrentiels, Fender créa, en 1982, la marque Squier. Le succès fut tel que la marque se permet désormais d'offrir une gamme d'une rare richesse au rapport qualité / prix reconnu.

Roland Fantom-07 synthétiseur

1559 EUR
Dans de nombreux studios, les logiciels sont omniprésents. Vous vous demandez probablement quel rôle peut encore jouer l'équipement. Roland est spécialiste en la matière, et c'est pour cette raison que son système de synthèse ZEN-Core est sur le marché depuis quelques années déjà. Il s'agit d'un moteur très complet qui peut rivaliser avec les meilleurs instruments virtuels en matière de paramètres et de nuances. Il est très pratique pour les claviéristes qui aiment être sur scène avec un bon synthé sous la main. Bien entendu, vous pouvez également installer un ordinateur portable et contrôler tout un orchestre d'un seul doigt. Mais est-ce agréable à voir pour le public ? Vous voulez avoir la sensation que le claviériste fait réellement ce que vous entendez. C'est pourquoi les synthétiseurs physiques existent encore aujourd'hui. Ce Roland Fantom-07 en est un bon exemple. Il s'agit d'un clavier spacieux avec de nombreux boutons, curseurs et encodeurs. Caractéristiques du Roland Fantom-07 Votre première réaction lorsque vous découvrirez le panneau de commande : Sacré nom de Dieu ! Ce synthétiseur est une véritable forêt de boutons, de curseurs et autres pour tout paramétrer comme vous le désirez. C'est déjà beaucoup, mais vous disposez également d'un écran tactile, qui offre encore plus de possibilités. Cet écran mesure 5,5 pouces et présente une résolution de 1 280x720 px. Comme déjà mentionné, ce Fantom est équipé du système de synthèse ZEN-Core, que vous avez déjà vu sur d'autres synthés Roland. L'idée est que vous disposez de 256 oscillateurs/voix, et que vous pouvez ensuite décider de ce que vous en faites. Si vous allez superposer les sons, alors vous avez moins de voix, si la complexité de votre son est très élevée, alors le nombre diminue également. En restant simple, vous aurez 256 voix ! Vous obtiendrez davantage de sons avec les moteurs SuperNATURAL disponibles, et pour les extensions, vous pourrez vous émerveiller devant le Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Un autre détail agréable est que vous pouvez échantillonner avec ce synthétiseur, environ deux gigaoctets sont disponibles ! Vous pouvez déclencher ces échantillons en utilisant le clavier ainsi que les pads. Des possibilités encore plus modernes sont offertes par l'interface audio intégrée. Vous pouvez en effet interfacer le Fantom avec votre ordinateur, à la fois en MIDI et en audio. Le Fantom possède un séquenceur de motifs multipiste, utile pour créer vos propres grooves. Il ne faut pas non plus passer sous silence l'énorme quantité d'effets dont vous bénéficiez. Il y a même un vocodeur que vous pouvez utiliser avec votre propre micro connecté au Fantom. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent synthétiseur avec de nombreuses commandes et possibilités. Il vous faudra un certain temps avant de connaître parfaitement ce synthé !

Crumar MOJO61-LTD orgue

1399 EUR
Certaines choses ne changent pas aussi rapidement à l'extérieur, comme les claviers à barre de traction. C'est un contraste frappant avec les synthétiseurs, les stations de travail et les logiciels les plus récents qui peuvent en faire plus chaque année et dont les écrans TFT sont de plus en plus beaux. Le clavier à barre de traction Crumar MOJO 61-LTD est un bon exemple de cette approche conservatrice. En effet, bien qu'il soit doté de la technologie la plus récente, l'objectif de cet instrument n'est pas très différent de celui des groupes des années 1970. Les groupes, et les situations live en général, sont une cible typique pour ce MOJO61. Tout ce que vous voulez configurer est à portée de main, les écrans avec menus sont inexistants. Le son du MOJO 61-LTD Il ne s'agit pas d'un clavier de type "pain et beurre", donc pas de violons, guitares, chœurs, cuivres, bois et autres. Le MOJO61 excelle dans deux types de sons : les orgues et les pianos électriques. Pour être précis : les sons du GSi VB3-II, un orgue à tuyaux, l'orgue Farfisa Compact Deluxe, l'orgue Vox Continental, le piano Rhodes et le piano Wurlitzer. Pour le VB3-II, vous disposez également d'une simulation de haut-parleur rotatif. Les orgues à transistors et les pianos électriques bénéficient d'amplis, d'un trémolo/panner, d'un chorus/phaser stéréo. En d'autres termes : exactement les effets qui conviennent à ces instruments. Autres fonctions Outre les excellentes caractéristiques et les neuf timbres inspirants, le clavier est particulièrement important. Il est de type "waterfall", ce qui signifie que les bords des touches du clavier sont un peu plus arrondis que ceux des touches d'un clavier ou d'un piano. Faire glisser le clavier est donc moins douloureux pour les doigts. Le fait que le MOJO 61-LTD soit contemporain montre l'antenne WiFi interne. Celle-ci vous permet de connecter votre smartphone, votre tablette ou votre PC et d'utiliser une application web pour approfondir un peu plus les possibilités de ce MOJO.

D'Angelico D'Angelico Excel SS Solid Black guitare électrique avec étui

1475 EUR
Comme l'écho d'un héritage des années 50 et 60, cette superbe guitare à une seule coupe apporte une chaleur et une résonance de qualité ancienne dans le présent avant d'ajouter le confort et la jouabilité modernes. La D'Angelico Excel SS semi-acoustique offre le confort d'un profil de manche en C et la sonorité rétro d'un corps en érable fini par une table d'harmonie en épicéa. La touche en ébène liée a été finie avec un jeu de 22 frettes medium-jumbo, chacune d'entre elles étant facilement accessible via le cutaway profond et gracieux. Matériel et électronique de haute qualité Deux micros humbuckers Seymour Duncan 59 produisent un son amplifié épais et défini, qui peut être atténué pour offrir une touche de single-coil grâce aux commutateurs push/pull coil-split fournis avec chaque micro. Ultra-stable et ultra-variable, cette guitare D'Angelico raffinée est dotée d'un jeu de mécaniques Grover, d'une tige de tension à double action, d'un chevalet Tune-O-Matic et d'un sillet TUSQ, qui ne se contentent pas d'affermir l'accordage, mais confèrent au sustain une grande musicalité.

AKG K-271 MKII casque de studio avec fonction sourdine

116 EUR
Si vous avez un studio, il est important que votre équipement soit fiable à 100%. C'est pourquoi AKG propose des casques solides et durables, construits à partir de matériaux de très bonne qualité, pour garantir un grand plaisir d'écoute pendant des années. La qualité sonore est pourtant ce qui compte le plus. Et bien elle est au rendez-vous! Les transducteurs XXL qui se trouvent dans le casque garantissent des basses riches et naturelles à vos oreilles. Une nouveauté Le K-271 est muni d'un bouton intégré qui coupe le son quand on enlève le casque. Par conséquent, vous n'avez plus besoin d'activer ou de désactiver le pré-écoute post-fader afin de couper le signal audio. AKG est la première marque à utiliser cette technologie! De surcroît, ce casque offre un grand confort d'utilisation, grâce à l'arceau et aux coussinets larges. Cela rend le K 271 également approprié pour les émission radio (c'est un beau compliment, car il est très difficile de satisfaire les DJ).

Gator Cases GB-4G-MINIACOU housse pour guitare acoustique 3/4

64 EUR
Pour certains guitaristes, une housse pour guitare n'est rien d'autre qu'un accessoire complémentaire, si la guitare rentre alors c'est largement suffisant. Cependant, la marque Gator Cases a une autre vision et s'efforce année après année à développer des modèles toujours d'un plus haut niveau. La série 4G en est un parfait exemple. Il en va de même pour ce modèle GB-4G-MINIACOU conçu pour les petites guitares acoustiques de format 3/4 Série 4G : pratique et confortable Une housse pour guitare doit être facile à transporter, c'est pourquoi Gator Cases a équipé ce modèle d'une poignée confortable et robuste et de deux sangles réglables dans le dos pour la porter comme un sac à dos. Un compartiment supplémentaire est disponible à l'avant pour ranger des accessoires comme des partitions, un capodastre et des jeux de cordes. L'intérieur a également été étudié pour offrir une excellente protection, des renforts sont d'ailleurs visibles au niveau des parties les plus fragiles comme la tête et le chevalet. Pour finir le détail qui fait toute la différence, la fermeture éclair de la poche avant est équipée d'un "pick clip" pour ranger votre médiator et le retrouver facilement.

Polyend Tracker Mini séquenceur

521 EUR
Il y a quelque temps, le Polyend Tracker est sorti, un appareil spécial car le phénomène du tracking a été quelque peu ignoré pendant des années. Beaucoup de producteurs professionnels d'aujourd'hui ont grandi avec lui, ou l'ont au moins vu une fois. Ce Polyend Tracker est un sampleur de bureau, et c'est très bien, parce que vous avez besoin d'espace avec un tracker, et donc des boutons, et donc un tel appareil a une certaine taille. Cependant, le nouveau Polyend Tracker Mini est encore un peu plus petit et donc un peu plus portable. Et c'est une très bonne idée ! Les longs trajets en train, en avion, à l'arrière de la voiture, pendant la pause entre deux cours, sont autant de moments où vous pouvez sortir le Tracker Mini de votre sac pour produire de la musique. Caractéristiques du Polyend Tracker Mini Ne vous laissez pas tromper par le mot "Mini", car sous le capot, il n'est pas si mini que ça. En fait, ce petit appareil a plus à offrir que le plus grand Polyend Tracker à certains égards. Il dispose d'une batterie intégrée, d'un micro intégré, de plus de mémoire, d'une prise en charge des échantillons stéréo (et oui !), et l'audio via USB est désormais possible. De plus, il est livré avec un étui rigide, ce qui souligne une fois de plus la nature portable du Tracker Mini. La mémoire d'échantillons est beaucoup plus grande. Bien sûr, certaines choses ont été un peu réduites, après tout, il faut bien sacrifier quelque chose pour justifier la taille réduite du boîtier. Mais dire qu'il s'agit de choses extrêmement importantes... non, ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de radio FM dans le Mini, les boutons ne sont pas rétroéclairés, il n'y a pas de molette de défilement, l'écran est évidemment plus petit (quand même une taille de 5 pouces). Pouvez-vous vous en accommoder ? Si oui, le Tracker Mini est particulièrement intéressant si vous souhaitez produire de la musique sur la route ! Qu'est-ce qu'un tracker ? Très simplement, il s'agit d'une grille à deux dimensions sur laquelle les notes sont divisées en pistes. Les pistes sont disposées horizontalement, les notes verticalement. En termes de navigation et d'utilisation, c'est un peu comme Excel. La façon de penser est moins différente que vous ne le pensez. Alors qu'un logiciel d'enregistrement classique est une évolution du concept de la bande, où l'enregistrement en temps réel joue un rôle important, un tracker est une façon intello de créer une partition. Les musiciens classiques qui souhaitent placer les notes au bon endroit sans la nécessité d'un métronome trouveront qu'il est plus facile de travailler avec un tracker qu'ils ne le pensent. L'une des caractéristiques des trackers est qu'ils vous permettent de placer des notes à la vitesse de l'éclair, un peu comme si vous tapiez rapidement sur un morceau de texte dans un traitement de texte. C'est la différence avec une station de travail audio classique, dans laquelle l'interface est largement centrée sur la souris, avec de grands menus...

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Oberheim OB-X8 Desktop Module synthétiseur

3445 EUR
Au milieu de l'année 2022, Tom Oberheim (le seul et l'unique) a soudainement sorti l'OB-X8, une sorte de condensé des synthés Oberheim mondialement connus qui ont dominé le monde de la musique au début des années 80. C'était déjà une surprise, mais la popularité de ce nouveau synthé l'a été encore plus. Car en termes de prix, il ne s'agit pas d'un synthé que l'on achète sur un coup de tête. Malgré son prix prohibitif, il se classe dans notre Top 10 des synthétiseurs les plus populaires à l'heure où nous écrivons ces lignes. Qui l'eût cru ? Les cours de la bourse semblent plus faciles à prédire. Néanmoins, il s'agit d'une somme considérable, et l'OB-X8 ne sera donc pas accessible à tout le monde. L'Oberheim OB-X8 Desktop Module vous donne la possibilité d'obtenir ce son analogique dans votre studio ! Bien sûr, il n'a pas de clavier et son design est un peu moins imposant que le modèle à clavier, mais son prix est également plus bas ! Caractéristiques de l'Oberheim OB-X8 Desktop Module Tout comme la version équipée d'un clavier, il s'agit d'un synthétiseur soustractif facile à prendre en main et qui vous permettra de créer vos propres sons en un rien de temps. Ce synthétiseur OB-X8 s'inspire des classiques OB-X, OB-Xa et OB-8 et vous offre toutes les possibilités combinées de ces derniers, y compris la fameuse "page 2" de l'OB-8. En interne, ce module possède donc bien plus de fonctionnalités qu'il n'y paraît de prime abord, mais les fonctionnalités ne sont pas la seule raison de son succès : le son y est pour beaucoup, autrefois comme aujourd'hui. Cette sauce analogique bien épaisse est ce que les fans de synthés attendent, il s'agit donc d'un complément fantastique pour le studio. Autres possibilités Avec le MIDI et l'USB-MIDI, ce module s'intègre parfaitement dans toutes les situations. Par ailleurs, il offre exactement les mêmes possibilités que l'OB-X8, c'est-à-dire les mêmes oscillateurs, filtres, enveloppes, potentiomètres et écran OLED. L'absence de clavier et la diminution du prix sont les seules différences. S'il devait y avoir un inconvénient, ce serait l'invitation non formulée à jouer "Jump" de Van Halen. Espérons que les utilisateurs commenceront à expérimenter avec d'autres sons, car ce synthé le mérite amplement. Au moment où nous écrivons ces lignes, Tom est toujours parmi nous pour assister à la sortie et au succès de ce superbe synthétiseur, ce qui doit faire vraiment chaud au cœur à cet homme âgé de 86 ans.

Sire Larry Carlton L3 HH TV Yellow guitare électrique

405 EUR
La Sire Larry Carlton L3 HH ressemble à une guitare électrique classique des années 50. Ce modèle séduisant est charmant et abordable et a été équipé d'une paire de micros humbuckers pour un son chaud et puissant. Fabriqué en acajou, le corps est relativement léger et est relié à un manche confortable au profil en C fabriqué dans le même bois. La Larry Carlton L3 HH : très confortable, résonnante et stable La touche en palissandre Edgeless™ de ce modèle Sire de la série L possède des bords spécialement arrondis qui font du jeu de la L3 HH rien de moins qu'un jeu d'enfant. En outre, Sire et Larry ont opté pour un solide chevalet enveloppant et un jeu de têtes de machine scellées et autolubrifiantes pour garantir une résonance, un sustain et une stabilité d'accord amples. En bref, cette guitare ne se contente pas d'être belle, elle joue aussi très bien.

Pittsburgh Modular Voltage Lab 2 synthétiseur

2079 EUR
Le synthétiseur Pittsburgh Modular Voltage Lab 2 est un autre bel exemple de l'image classique d'un laboratoire sonore. Et c'est vrai, cet appareil offre tellement de possibilités qu'un designer sonore pourrait s'amuser avec pendant des années. Les flancs en bois et les cadrans colorés donnent au Voltage 2 un certain aspect vintage, mais il s'agit d'une bête de synthétiseur contemporain. Deux oscillateurs plutôt étendus, y compris une fonction de distorsion de l'onde, un LFO, des effets. Il y a même un pavé tactile assez conséquent et un séquenceur CV très complet. Groupe cible du Pittsburgh Modular Voltage Lab 2 Il existe de nombreux fabricants de modules Eurorack et de synthés complets dans ce domaine. Il est souvent possible de constater, à la vue du panneau, qu'il a tendance à être quelque peu conventionnel. Bien sûr, tout est patchable, mais il s'agit surtout d'une autre version de ce style conventionnel. Le Voltage Lab 2 est un synthé qui convient aux utilisateurs expérimentaux. Vous ne jouerez pas de trompettes synthétiques avec ce synthé (bien que ce ne soit pas impossible). Ce synthé est bien plus un appareil pour les paysages sonores inexplorés. Est-ce que cela en fait un synthé difficile à appréhender ? Oui et non ; pour le débutant, la face avant de l'appareil est une forêt de trucs et de machins ; des boutons par-ci, des boutons par-là. Ce n'est pas non plus un synthé que nous recommanderions à un tel débutant. Le designer sonore expérimenté sera stupéfait, tant cette bête est impressionnante. Une fois que l'on a pris le coup de main, le Voltage Lab 2 s'avère assez intuitif et logique à utiliser. C'est un véritable défi pour un fabricant de mettre toutes ces fonctionnalités dans un tel boîtier, mais heureusement, il y a pensé !

D'Angelico D'Angelico Excel SS Viola guitare électrique avec étui

1599 EUR
Comme l'écho d'un héritage des années 50 et 60, cette superbe guitare à une seule coupe apporte une chaleur et une résonance de qualité ancienne dans le présent avant d'ajouter le confort et la jouabilité modernes. La D'Angelico Excel SS semi-acoustique offre le confort d'un profil de manche en C et la sonorité rétro d'un corps en érable fini par une table d'harmonie en épicéa. La touche en ébène liée a été finie avec un jeu de 22 frettes medium-jumbo, chacune d'entre elles étant facilement accessible via le cutaway profond et gracieux. Matériel et électronique de haute qualité Deux micros humbuckers Seymour Duncan 59 produisent un son amplifié épais et défini, qui peut être atténué pour offrir une touche de single-coil grâce aux commutateurs push/pull coil-split fournis avec chaque micro. Ultra-stable et ultra-variable, cette guitare D'Angelico raffinée est dotée d'un jeu de mécaniques Grover, d'une tige de tension à double action, d'un chevalet Tune-O-Matic et d'un sillet TUSQ, qui ne se contentent pas d'affermir l'accordage, mais confèrent au sustain une grande musicalité.

Sire Larry Carlton L3 HH Gold Top guitare électrique

337 EUR
La Sire Larry Carlton L3 HH ressemble à une guitare électrique classique des années 50. Ce modèle séduisant est charmant et abordable et a été équipé d'une paire de micros humbuckers pour un son chaud et puissant. Fabriqué en acajou, le corps est relativement léger et est relié à un manche confortable au profil en C fabriqué dans le même bois. La Larry Carlton L3 HH : très confortable, résonnante et stable La touche en palissandre Edgeless™ de ce modèle Sire de la série L possède des bords spécialement arrondis qui font du jeu de la L3 HH rien de moins qu'un jeu d'enfant. En outre, Sire et Larry ont opté pour un solide chevalet enveloppant et un jeu de têtes de machine scellées et autolubrifiantes pour garantir une résonance, un sustain et une stabilité d'accord amples. En bref, cette guitare ne se contente pas d'être belle, elle joue aussi très bien.

Kala Jazz ukulélé ténor Metallic Black avec étui souple

413 EUR
C'est en 1879 que le ukulélé est importé sur les îles d'Hawaï depuis le Portugal. Il devient très vite un symbole du jazz dans les années 20 et de plus en plus de musiciens s'y intéressent. Et bien que la guitare prenne le pas sur ce dernier dans les années rock 'n' roll, son petit format et son prix très abordable lui permettent de revenir sur le devant de la scène à partir des années 90. Depuis lors, sa popularité n'a jamais faibli ! Peu coûteux, facile à jouer et facile à transporter, cet ukulélé ténor Jazz de la firme Kala ne vous décevra pas. Avec sa table en épicéa avec ouïes en F, sa jolie finition Metallic Black et son élégant binding blanc, cet ukulélé Kala sera un ajout valable à n'importe quel ensemble de jazz. Petit bonus : ce modèle possède une électronique intégrée ! Kala Fondée sous le soleil californien par Mike Upton en 2005, la firme américaine Kala est connue pour ses ukulélés, UBass et guitares. Elle a acquis une renommée mondiale lors de la sortie de leur série Elite, et continue de se démarquer de la concurrence en proposant des instruments au rapport qualité/prix remarquable.

Ableton Live 12 Standard (téléchargement)

276 EUR
Depuis des années, c'est l'un des logiciels DAW les plus populaires, en particulier auprès des producteurs d'EDM qui l'utilisent principalement en live. Il s'agit bien évidemment d'Ableton Live, qui en est déjà à la version 12 ! En tout état de cause, c'est une combinaison de deux méthodes de travail : la méthode de travail DAW traditionnelle et les performances basées sur les clips. C'est pour cette dernière que Ableton est réputé ; au lieu d'une musique statique, il y a des fragments de musique plus petits/plus courts qui peuvent être déclenchés à volonté. Sur scène, c'est idéal, vous pouvez réagir aux ondes de votre public. Est-il possible d'ajouter un climax en plus ? Vous le lancez, puis vous passez à autre chose. C'est exactement la raison pour laquelle on utilise Ableton Live ! Caractéristiques d'Ableton Live 12 Standard De nombreuses fonctionnalités de base sont similaires dans les trois éditions (Intro, Standard, Suite). Les différences se situent principalement au niveau des instruments et des effets inclus. Si vous souhaitez économiser quelques euros, vous n'avez absolument pas à rougir de cette version Standard : il y a largement de quoi faire. Pour ne citer qu'un élément qui n'est pas inclus dans la version Intro : les batteries de Sound Oracle : Golden Era Drums et Trap Drums. Divers instruments sont également disponibles dans l'édition Standard, comme les claviers électriques, les instruments à cordes orchestraux, les Session Drums (Club et Studio) et les Synth Essentials. La liste de ce que vous obtenez est vraiment longue, il est impossible de ne pas réaliser de bonnes productions avec tout ça. Nouveautés de la version 12 Quelques points clés ! Il y a une prise en charge des lecteurs d'écran, ce qui est une bonne nouvelle pour les personnes souffrant de déficiences visuelles. Et comme la recherche d'un son a toujours été un peu fastidieuse, une fonction de recherche intelligente qui affiche les sons se rapprochant de ceux avec lesquels vous travaillez déjà vous permet de gagner du temps, tout comme d'autres fonctionnalités intéressantes telles que le marquage par l'utilisateur, qui s'étend même aux packs inclus. Sans oublier les options d'enregistrement des résultats de recherche et d'accès à l'historique des recherches, qui vous permettent de toujours trouver ce qu'il vous faut, que vous soyez en studio ou au beau milieu d'une scène.

Andreas Dau Formel – Berlin/brandenburg / Mathematik Für Integrierte Sekundarschulen Und Oberschulen: Formel – Berlin/brandenburg / Formel Berlin/brandenburg 10: ... Integrierte Sekundarschulen Und Oberschulen

21.62 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : Auflage 2020, Label : Buchner, C.C., Publisher : Buchner, C.C., medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 208, publicationDate : 2020-08-06, authors : Andreas Dau, Grit Ehlert, Tobias Herz, Ricardo John, Daniel Kleinen, Kerstin Landsberg, Martina Liebchen, Jennifer Prechter, Martin Schmidt, Yannick Schreyer, Elke Skrip, Torsten Studier, Andreas Whyte, publishers : Martina Liebchen, ISBN : 3661600400

Skinner, Brian J. The Blue Planet: An Introduction To Earth System Science (Académique)

2.99 EUR
Binding : Lehrbuch, Edition : 2. Auflage, Label : John Wiley & Sons, Publisher : John Wiley & Sons, NumberOfItems : 1, medium : Sonstige Einbände, numberOfPages : 576, publicationDate : 1999-02-16, authors : Skinner, Brian J., Porter, Stephen C., Botkin, Daniel B., languages : english, ISBN : 0471161144

Andreas Dau Formel – Berlin/brandenburg / Formel Berlin/brandenburg Ah 10: Mathematik Für Integrierte Sekundarschulen Und Oberschulen

8.31 EUR
Brand : Buchner, C.C. Verlag, Binding : Broschüre, Edition : Auflage 2021, Label : Buchner, C.C., Publisher : Buchner, C.C., medium : Sonstige Einbände, numberOfPages : 52, publicationDate : 2021-08-05, authors : Andreas Dau, Grit Ehlert, Ricardo John, Daniel Kleinen, Kerstin Landsberg, Martina Liebchen, Martin Schmidt, Yannick Schreyer, Elke Skrip, Torsten Studier, publishers : Martina Liebchen, ISBN : 3661600451

Katrin Amrehn Chemie – Realschule Bayern / Chemie Realschule Bayern 10 Ii/iii

18.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : Auflage 2022, Label : Buchner, C.C., Publisher : Buchner, C.C., medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 224, publicationDate : 2022-08-18, authors : Katrin Amrehn, Christina Böhm, Sabine Flügel, Anne-Kathrin Klaus, Daniel Möslein, Lisa Rüthlein, Stefanie Zottmann, publishers : Anne-Kathrin Klaus, ISBN : 3661055127

Katrin Amrehn Chemie – Realschule Bayern / Chemie Realschule Bayern 8 I

24.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : Auflage 2020, Label : Buchner, C.C., Publisher : Buchner, C.C., medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 208, publicationDate : 2020-02-14, authors : Katrin Amrehn, Christina Böhm, Theresa Fischer, Sabine Flügel, Anne-Kathrin Klaus, Markus Koschnicke, Daniel Möslein, Harald Steinhofer, ISBN : 3661055089