Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

218 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Meinl TMSTCP-2 Direct Drive Heel pédale pour cajón

108 EUR
La Meinl Direct Drive Heel est une pédale pouvant être attachée à n'importe quel cajón de taille standard. Elle se fixe sur l'arrière de votre cajón pour éviter qu'elle ne glisse lors que vous jouez. De conception simple, vous pouvez la jouer facilement avec votre talon ou avec la pointe du pied. Idéal pour jouer des rythmes de grosse caisse, tout gardant les mains libres pour les sons de charleston ou de caisse claire. Cette pédale est construite avec une plaque de métal robuste et une barre en métal pour votre pied. Sa batte est entraînée par une chaîne et équipée d'un ressort permettant de la ramener à sa position initiale. Fabriquée en mousse souple, la batte vous permet de tirer des graves profonds de votre cajón.

Rothenberger Kit de cintrage pour tuyaux - Tube Bender Maxi

319 EUR
Possibilités d'utilisation universelles dans les domaines de l'équipement sanitaire et du chauffage, des systèmes de chauffage au sol, des techniques du froid et de la climatisation, ainsi que dans...

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

219 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Meinl MCPM Cajon Pedal Mount accessoire

38 EUR
Le Meinl MCPM Cajon Pedal Mount permet de transformer n'importe quel cajon en grosse caisse. La plaque de base s'adapte déjà à n'importe quel cajon standard et, juste au cas où, elle est même ajustable. Fabriqué en bois de bouleau robuste et doté de pieds en caoutchouc à forte adhérence pour assurer un transfert minimal des vibrations vers le sol de la scène, le Pedal Mount constitue une base stable pour l'ajout d'une pédale de grosse caisse standard à votre cajon. Pour éviter tout dommage, il est recommandé d'utiliser une batte de cajon Meinl Percussion, car la tête est en mousse souple.

Keeley Loomer pédale multi-effets

315 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Meinl MPTP Foot Percussion Trigger Pedal pédale de commande

86 EUR
Parfaite pour améliorer l'expression de votre son, la pédale de déclenchement de percussion Meinl MPTP peut être connectée à la plupart des modules de batterie et des pads d'échantillonnage via la sortie jack 6,3 mm intégrée. Fabriquée en plastique résistant et surmontée d'une plaque de pied en acier portant le logo Meinl, cette pédale à déclenchement ne nécessite pas d'alimentation électrique et dispose d'un capteur de sensibilité au toucher intégré qui vous permet d'augmenter pleinement la dynamique.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

64 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

201 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

154 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

229 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

277 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

383 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

69 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

108 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

145 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

124 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

229 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

195 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

135 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

189 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

Tama HPDS1TW Dyna-Sync Direct Drive double pédale de grosse caisse

625 EUR
Les pédales Dyna-Sync de Tama sont dotées d'un nouveau concept Direct Drive avec une double came réglable pour un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et la sensation. La came de cette pédale Dyna-Sync Twin a été fixée en deux endroits (Dual Linkage) pour une précision maximale et la durabilité nécessaire pour gérer la force exercée sur les repose-pieds. La partie supérieure de la came peut être réglée en fonction des besoins afin que vous puissiez décider si vous souhaitez une action linéaire ou non linéaire des batteurs.

Tama HPDS1 Dyna-Sync Direct Drive pédale de grosse caisse

336 EUR
Avec la Dyna-Sync présentée ici, la pédale de grosse caisse à entraînement direct est de retour chez Tama. Elle est équipée d'une batte Dyna-Beater équipée d'un col plus court pour un meilleur contact avec la peau de votre grosse caisse. Cette pédale offre de nombreuses possibilités de réglage vous permettant de l'adapter entièrement à vos besoins. Pour avoir une meilleure idée des possibilités offertes par cette pédale, nous vous recommandons de regarder la vidéo située sous l'onglet « Vidéos ». Notez enfin qu'elle est livrée avec sa housse.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

153 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

279 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

235 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

Pearl P-3500D Demon XR pédale de grosse caisse à entraînement direct

473 EUR
Obtenez un maximum de BPM sans aucune difficulté inutile grâce au design épuré de la pédale de kick Pearl P-3500D Demon XR. Cette machine est équipée de roulements NiNjA, d'un système d'entraînement direct et d'une pédale large et longue. Cette pédale ne se contente pas d'offrir un fonctionnement fluide, elle est également dotée d'une construction super-robuste pour soutenir les batteurs de métal les plus travailleurs et les plus professionnels.

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

125 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

111 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

Meinl MDLXCJB-L housse pour cajon CAJ5EB-M

127 EUR
Mesurant 546 x 432 x 368 mm, la MDLXCJB-L permet de transporter le CAJ5EB-M Bass Pedal Cajon en toute sécurité. Cette housse possède une doublure intérieure en fourrure synthétique qui élimine les traces d'humidité et assure une protection efficace. De plus, elle est équipée d'une poche à l'avant pour ranger vos accessoires, d'une poignée et d'une bandoulière.

Meinl PA18MC Pure Alloy Medium Crash 18 pouces

259 EUR
Fabriquée à partir d'un alliage B12, cette cymbale Crash de 18 pouces Meinl Pure Alloy affiche un poids moyen. Elle est martelée à partir d'ordinateur, afin d'assurer un son homogène. Notez que cette Crash convient à tous les styles de musique.

Meinl STD2BK Sonic Energy Steel Tongue Drum A Akebono

295 EUR
Les tongues drums Sonic Energy Steel signés Meinl délivrent un son riche et chaleureux. Ils peuvent être joués avec la main ou en utilisant les mailloches en caoutchouc incluses. Le tongue drum proposé ici possède huit lamelles en acier accordées en gamme Akebone (A). Ainsi, il vous permet de jouer les notes suivantes : La3, Si3, Do4, Mi4, Fa4, La4, Si4 et Do5. Ce tongue drum affiche un diamètre de 12 pouces pour une profondeur de 6,5 pouces. Notez enfin qu'il est livré accompagné d'une housse et d'une paire de mailloches.

Meinl STD1BK Sonic Energy Steel Tongue Drum La mineur

257 EUR
Permettant un jeu intuitif, les tongue drums sont adaptés à tous les âges. Le Meinl STD1BK Sonic Energy Tongue Drum est un tongue drum de couleur noire pouvant aussi bien être joué avec les mains qu'avec les mailloches en caoutchouc fournies. Notez enfin que cet instrument de percussion est accordé en La mineur (E4, D5, C4, A4, A3, G4, D4 et C5) et qu'il est livré avec sa housse de transport.

Meinl HC11VWB-M conga 11'' finition Wine Barrel, série Headliner Designer

262 EUR
Le Meinl HC11VWB-M Headliner Designer Series Conga a été conçu pour la scène par des experts en percussion et est recouvert d'une laque de tonneau de vin pour une sensation plus vintage. Le son profond est façonné par la hauteur de 28 pouces, tandis que le diamètre de 11 pouces offre beaucoup de présence lorsqu'il s'agit d'accents. Les arceaux de tension arrondis de 2,6 mm permettent d'affiner le tout. La Conga Meinl HC11VWB-M Headliner Designer Series Le corps a été fabriqué en bois d'hévéa brésilien, ce qui favorise immédiatement un son chaud et authentique, tandis que la tête de frappe a été fabriquée en peau de buffle de haute qualité. Des barres de tension de 8 mm d'épaisseur fixent la tête de frappe au corps par l'intermédiaire d'un ensemble d'ergots noirs assortis aux arceaux de tension, complétant ainsi le style discret de ce modèle. Combinez-le avec un nino de 10 pouces et une tumba de 12 pouces pour compléter une configuration complète de la série Designer de Headliner.

Meinl SB-O-2200 Origins Series Singing Bowl Set set de bols chantants

264 EUR
Fabriqué à partir d'un alliage de bronze spécial avec une finition brute, ce set de bols chantants Meinl SB-O-2200 Origins Series déborde déjà de puissance et d'énergie. Comme le matériau utilisé pour façonner ces bols est dans son état d'origine, l'idée est que l'utilisateur et l'auditeur sont mieux connectés à l'élémentaire. Ce set en trois parties comprend un bol de 600 grammes, 700 grammes et 900 grammes, ainsi que trois anneaux en feutre et un batteur.

Meinl TMT1M-WH tambourin blanc

52 EUR
Ce tambourin sans peau signé Meinl possède deux différents types de cymbalettes : une rangée en nickel/argent et une rangée en cuivre. En résulte un son clair et agréable. Ce tambourin de design ergonomique possède une poignée rembourrée pour un meilleur confort de jeu. De plus, grâce à sa construction spéciale, il est quasi-indestructible.

Meinl BE1R berimbau en fibre de verre rouge

179 EUR
Le BE1R signé Meinl est un berimbau, un instrument à cordes traditionnel africain. Aujourd'hui, c'est surtout l'instrument principal de la capoeira où il détermine le rythme, mais on le retrouve également dans la musique brésilienne traditionnelle. Fabriqué à partir d'un fibre de verre de haute qualité, ce berimbau produit un son hors du commun. Notez qu'il est livré accompagné d'une housse de transport. Composition d'un berimbau Le berimbau est constitué de différents composants. L'arc en fibre de verre, appelé « verga », est le composant principal de l'instrument. La corde, appelée « arame », est tendue sur toute sa longueur. La « cabaça », qui se trouve sur la partie inférieure de l'arc, est une boule ouverte qui sert de caisse de résonance. Le « dobrão » est une petite plaque en métal qui est appuyée contre la corde pour changer la tonalité de l'instrument. Notez que l'instrument est joué avec une batte en bois appelée « baqueta ». Jouer Pour jouer de cet instrument, vous tenez le « caxixi » dans la même main que la batte. La main gauche tient l'arc en équilibre. La petite plaque en métal vous permet de régler la tension de la corde. Pour obtenir un effet « wah-wah », il vous suffit de bouger l'instrument pour ouvrir et fermer l'ouverture.

Meinl FWB100SNT-M mini set de bongos Free Ride fin finition Super Natural

73 EUR
Même s'il s'agit de mini bongos, ce ne sont pas des jouets mais de véritables instruments de percussions professionnels. Ils sont tous les deux équipés des caractéristiques techniques que l'on retrouvent sur des modèles professionnels. Ainsi, ces bongos sont équipés d'un système de suspension Free Ride comme les modèles les plus chers proposés par Meinl. La surface de frappe est une véritable de buffle maintenue par des cerclages SSR. Le corps est fabriqué en Hevea brasiliensis (Muel. Arg), un bois de haute qualité plus communément connu sous le nom hévéa. L'accastillage est, quant à lui, en métal chromé. Vous avez donc tous les éléments des bongos professionnels, il en va de même pour la finition et de son épaisseur. Ce set est composé de deux minis bongos, le plus grand est appelé " hembra" et mesure 4,25 pouces de diamètre et le " macho", c'est-à-dire le plus petit mesure 3,5 pouces. Ces minis bongos seront un bel ajout à l'arsenal de tout bon percussionniste, jeune ou vieux, amateurs ou professionnels. Regardez la vidéo pour vous donner une idée du son produit par ces bongos.

Meinl THH1B-BK tambourin charleston

48 EUR
Le THH1B-BK est un tambourin équipé d'un cadre en acier de cinq pouces recouvert de caoutchouc pour obtenir un son plus subtil. Cet instrument de percussion signé Meinl dispose de six paires de cymbalettes en laiton massif, ce qui lui confère une sonorité claire avec un volume et un sustain exemplaires. Et grâce à l'œillet de fixation de 3/8 pouce, vous pouvez fixer ce tambourin sans aucun problème sur n'importe quel pied ou bras de cymbale.

Meinl HCS HCS20R Ride cymbale

88 EUR
Avec les cymbales HCS, Meinl propose une série d'entrée de gamme de qualité. Soigneusement conçues, elles offrent un son appréciable pour un prix abordable, constituant ainsi la solution idéale pour les débutants. Si vous êtes à la recherche d'une bonne ride, la HCS20R pourrait être pile ce qu'il vous faut. D'un diamètre de 20 pouces, elle délivre un son de qualité et est proposée à un prix abordable. Meinl HCS HCS20R La HCS20R est fabriquée à partir d'un alliage de laiton Meinl M63, ce qui lui permet d'associer une conception légère mais robuste à un son chaud et équilibré. Polyvalente, elle profite d'un « ping » bien défini, et d'un son de la cloche clair et percussif, idéal pour jouer des accents.

Meinl WCO11VR-M Woodcraft Quinto 11 pouces Vintage Red

789 EUR
Le quinto Meinl Woodcraft Series est fabriqué à partir de matériaux sélectionnés à la main et est le résultat d'un mélange de techniques de fabrication traditionnelles et modernes. Le corps est composé de trois couches de frêne blanc américain, ce qui permet de réaliser une conga de petite taille et à la sonorité aiguë, d'un diamètre de 11 pouces et d'une hauteur de 30 pouces. La tête True Skin Buffalo préinstallée permet d'obtenir un son authentique et polyvalent et, comme ce modèle est livré avec un ensemble d'accessoires pratiques, notamment un économiseur, une poignée de conga, des tampons sonores, une pochette d'accessoires, une clé de batterie en forme de L et de l'huile Tune Up, vous obtenez un ensemble complet pour l'interprète.

Meinl HCS14161820 HCS pack cymbales 14, 16, 18 et 20 pouces

314 EUR
Très complet et abordable, ce pack contient quatre cymbales : une charleston 14 pouces, une crash 16 pouces, une crash 18 pouces et une ride 20 pouces. Toutes les cymbales incluses dans se set sont issues de la série Meinl HCS. Pack cymbales Meinl HCS Fabriquées à partir d'un alliage de bronze MS63 et disposant d'une finition traditionnelle, ces cymbales offrent un caractère chaud et musical et un son relativement net. De plus, elles affichent un excellent rapport qualité-prix. Elles possèdent un poids moyen et un volume sonore bas à moyen. Grâce à leur sustain relativement court, ces cymbales sont surtout à l'aise dans la pop et le rock.

Meinl Percussion MPS1 Analog Stomp Box

92 EUR
La MPS1 Analog Stomp Box de Meinl Percussion est un kit amusant pour les percussionnistes, les auteurs-compositeurs-interprètes et les autres musiciens qui ont besoin d'un son de type grosse caisse. Fabriquée en acajou et équipée d'un déclencheur piézo sensible à la vélocité et d'un contrôle de volume, elle ne nécessite pas d'alimentation et peut être branchée sur n'importe quel ampli et sur votre guitare ou votre clavier à l'aide d'un câble jack mono standard.

Meinl HCS14H charleston

78 EUR
Avec les cymbales HCS, Meinl propose une série d'entrée de gamme de qualité. Soigneusement conçues, elles offrent un son appréciable pour un prix abordable, constituant ainsi la solution idéale pour les débutants. Comme tous les modèles de la série, cette charleston HCS14H de 14 pouces est fabriquée à partir d'un alliage de laiton MS63 (63% cuivre, 37% zinc). Meinl HCS14H Malgré son prix abordable, Meinl n'a certainement pas lésiné sur la qualité de la série HCS. Cette charleston bénéficie ainsi d'un son chaud et clean, d'une réponse rapide et d'une attaque bien définie, grâce auxquels elle s'adaptera à de nombreux genres musicaux. Elle vous permettra de jouer des grooves et des fills puissants et sophistiqués.

Meinl WCO11VBK-M Woodcraft Quinto 11 pouces Vintage Black

789 EUR
Ce quinto Meinl Woodcraft Series est fabriqué à partir de matériaux sélectionnés à la main et est le résultat d'un mélange de techniques de fabrication traditionnelles et modernes. Fabriquée à partir de trois couches de frêne blanc américain, cette conga à la fois petite et aiguë a un diamètre de 11 pouces et une hauteur de 30 pouces. Elle est équipée d'une tête True Skin Buffalo pour un son polyvalent et authentique, et est livrée avec une série d'accessoires pratiques, dont un économiseur, une poignée de conga, des pads sonores, une pochette d'accessoires, une clé de tambour en forme de L et de l'huile Tune Up.

Meinl TAH1AB tambourin peau de chèvre

53 EUR
Fabriqué à l'aide de matériaux traditionnels, ce tambourin de 10 pouces à cadre en bois a été cerclé de huit paires de jingles en acier et équipé d'une tête de frappe en peau de chèvre de haute qualité. Les jingles en acier ont une réponse relativement brillante et une excellente projection, tandis que la tête ajoute un claquement subtil et chaleureux lorsqu'elle est frappée avec le plat de la main. Joué avec une batte, le tambourin Meinl TAH1AB a une réponse légèrement plus forte. Fournissant aux musiciens un instrument de percussion professionnel, chaque jingle a été soigneusement façonné et accordé avant d'être entièrement approuvé pour être monté sur le cadre à finition marron africain. La tête de frappe a également fait l'objet d'un contrôle manuel approfondi et toutes les imperfections ont été éliminées afin de garantir des performances constantes et d'offrir une jouabilité confortable ainsi qu'une sonorité adaptée à tous les genres.

Meinl TSDDG1-BK didgeridoo trombone 36'' - 62''

71 EUR
Le Meinl TSDDG1-BK est un didgeridoo au look très soigné dont les motifs ne sont pas sans rappeler ses origines aborigènes. La hauteur de ce modèle est ajustable entre 36 et 62 pouces, permettant dans le même temps de modifier sa hauteur de son. En réalité cela fonctionne de la même façon qu'un trombone à coulisse. Les intervalles de pitch sont inscrits à même l'instrument afin que vous sachiez exactement où vous positionner. L'instrument offre par ailleurs une réponse rapide, une attaque puissante et délivre des tons chauds. Nous vous recommandons vivement de jeter un œil sur la vidéo de cette fiche pour avoir une idée plus précise du son offert par le Meinl TSDDG1-BK.

Meinl DDG1-BK didgeridoo en bambou, noir

43 EUR
Meinl présente le DDG1-BK, un didgeridoo en bambou de plus de 120 cm de long. Cet instrument à vent australien emblématique a été fabriqué en bambou par le personnel de Meinl et les décorations complexes ressortent magnifiquement sur la surface noire. Lorsque vous jouez de cet instrument de la bonne manière, vous créez le son puissant et bourdonnant, riche en harmoniques, qui fait la réputation des didgeridoos. Cet instrument offre une multitude de possibilités musicales, et le fait de jouer régulièrement du didgeridoo est même censé aider les personnes souffrant d'apnée du sommeil et de ronflements. Ce didgeridoo peut donc être ce que le médecin a commandé ! Jouer du didgeridoo Jouer du didgeridoo peut être assez difficile au début. Contrairement aux instruments à vent en cuivre, par exemple, vos lèvres doivent rester libres si vous voulez obtenir un son du didgeridoo. Si vous gardez vos lèvres serrées, vous obtiendrez un son semblable à celui d'une trompette, ce qui n'est pas la façon dont on joue traditionnellement du didgeridoo. Pour jouer plusieurs sons, vous devrez contrôler votre respiration, ce qui est censé être la raison pour laquelle cet instrument aide les personnes qui ronflent ou qui souffrent d'apnée du sommeil.

Meinl SDDG1-BK didgeridoo

67 EUR
Alliant modernité et tradition, le didgeridoo Meinl SDDG1-BK est certes fabriqué en plastique pour le rendre moins sensible à la déformation dans le temps, mais il est également peint à la main, ce qui confère à chaque modèle un aspect tout à fait unique. Ce didgeridoo de 130 centimètres de long est également doté d'une embouchure moulée et d'un subtil pavillon en forme de trompette à la base, afin d'améliorer la résonance et la projection du son.

Meinl HB100NT Headliner Wood Natural set de bongos

124 EUR
Bien que destiné aux débutants, les bongos de haute qualité inclus dans le set HB100NT Headliner produisent un son chaud. Ils sont fabriqués en chêne siamois et équipés de peaux de buffle. Pour maintenir les peaux en place, ces bongos disposent d'un déclencheur en métal affichant un revêtement poudré de couleur noire. Grâce à la clé de batterie incluse, vous pouvez ajuster la tonalité en un rien de temps. De plus, les cerclages de ces bongos sont arrondis sur le dessous pour éviter de vous faire mal aux doigts. Ce set est composé d'un bongo de type macho de 6,75 pouces et d'un bongo de type hembra de 8 pouces. Fabriqués en bois, les fûts possèdent un vernis brillant qui fait sortir les belles nervures du bois.

Meinl STB625HH-C cloche Realplayer 6 ¼ pouces Hand Brushed Copper

55 EUR
Les cloches de vache Meinl STB625HH-C Realplayer Series se distinguent immédiatement des autres par leur sonorité fondamentale et puissante. Cette cloche de 6,25 pouces a été fabriquée en combinant un alliage d'acier spécialement développé avec une finition en cuivre brossé pour produire un son chaud et brillant avec un court sustain, tandis que la forme martelée à la main améliore la résonance et ajoute de la complexité. La forme martelée à la main améliore la résonance et ajoute de la complexité. La fixation soudée extra-épaisse garantit une résistance accrue, tandis que l'œillet de 3/8 de pouce facilite le montage. La cloche à vache Meinl STB625HH-C La série Realplayer comprend trois cloches à vache différentes, chacune avec une finition unique et un son tout aussi unique. La STB625HH est disponible avec une finition cuivre brossé à la main, une finition acier brossé à la main et même une finition or brossé à la main. Compte tenu de la qualité de fabrication et du prix, chacun de ces modèles constitue un ajout solide à tout kit de batterie ou de percussion.

Meinl BCA2NT/EBK-M bongo cajon Natural

63 EUR
Fusion entre deux instruments de percussion, le bongo cajon Meinl BCA2NT/EBK-M constitue une addition incontournable à votre collection. En effet, cet instrument de couleur naturelle est construit comme un cajon, mais se joue comme un bongo ! Matériau et surfaces de frappe Ce bongo cajon est fabriqué en hévéa - bois réputé pour sa souplesse et son excellent confort de jeu - et se voit doté d'une finition mate. Les différentes surfaces de frappe correspondent aux graves et aux aigus, permettant un jeu versatile.

Meinl HCAJ1AWA cajón headliner

139 EUR
Le HCAJ1AWA du fabricant Meinl est un cajón de type « headliner », signifiant qu'il est tout indiqué pour un usage sur scène. Avec sa large palette de sons, il constitue une bonne alternative aux batteries acoustiques lors d'un concert unplugged. Même s'il s'adapte à tous les genres musicaux, ce cajón reste l'instrument phare des musiques latines. Côté matériaux, le HCAJ1AWA dispose d'une surface de frappe en panneaux de fibre à densité moyenne et d'une caisse en frêne, le tout bénéficiant d'une finition mate du plus bel effet. Comment ce cajón fonctionne-t-il ? Outre vos mains, vous pouvez aussi utiliser vos talons ou des baguettes. Les sons que vous créez résonnent au cœur de la caisse de résonance, où le système String Mute ajoute du piquant. Enfin, le Sound Port Ring à l'arrière se charge de la compression. Confort Afin d'obtenir un confort de jeu absolu, le fabricant a opté pour des coins arrondis et un revêtement antidérapant sur le dessus du cajón. La clé à six pans fournie vous permettra, quant à elle, d'ajuster la surface de frappe et le timbre en fonction de vos souhaits. Notez enfin la présence de pieds en caoutchouc en-dessous du cajón, qui offrent non seulement une protection adéquate contre les dommages éventuels, mais assurent également que le cajón ne pourra pas entrer en contact avec le sol.

Meinl WCP100MH Woodcraft Professional Mahogany cajón

169 EUR
Ce cajón, issu de la série Meinl Woodcraft Professional, offre un volume sonore plus important que la moyenne. Le Meinl WCP100MH est fabriqué à partir de sept plis de bouleau pour une épaisseur totale de 12 mm. La surface de frappe possède une finition en acajou et des cordes interne faites sur mesure. Ainsi, ce cajón est parfait pour le flamenco. Il produit graves chauds et des aigus clairs et bien définis.

Meinl Byzance 22 Vintage Crash cymbale 22 pouces

441 EUR
La Meinl B22VC Byzance 22 Vintage Crash est une cymbale crash de 22 pouces de diamètre. Fabriquée à partir d'un alliage de bronze B20, elle affiche une finition sablée. Notez que cette crash est martelée à la main.

Meinl JC50B Jam Cajon Baltic Birch

79 EUR
Le Meinl JC50B est issu de la série JC50 de Meinl. Ces cajons conviennent parfaitement comme cajon de voyage pour des performances inopinées et des jam sessions improvisées. Les cordes sont sécurisées à l'intérieur, vous êtes donc toujours paré pour un bœuf ! Son poids réduit et son format compact permettent de facilement l'emporter avec vous, par exemple pour des performances acoustiques ou des sessions de percussions. Le cajon a été assemblé en Europe et sa surface de frappe est en bouleau baltique. Il en résulte de belles basses lorsque vous frappez le centre de la plaque et des aigus serrés lorsque vous en frappez les coins supérieurs. Les doubles cordes sont collées à l'intérieur du cajon, elles sont donc très sensibles et offrent une belle réponse. Il s'agit d'une base idéale pour la musique acoustique !

Meinl PADJ2-M-G Rope Tuned Travel Series Kenyan Quilt djembé 10 pouces

104 EUR
Ce djembé Robe Tuned signé Meinl de 10 pouces est idéal pour une utilisation lors de vos déplacements. En effet, il est fabriqué en plastique, ce qui le rend particulièrement léger. Cet instrument affiche une finition Kenyan Quilt qui ne passera pas inaperçue. Il possède une profondeur de 20 pouces et est accordé à l'aide d'un système traditionnel de tension du cordon vous permettant d'obtenir un son chaud et authentique.

Meinl ADJ12-GB Alpine Series Galactic Blue Tie Dye djembé 12 pouces

161 EUR
Fabriqué à partir de matériaux synthétiques, ce djembé Meinl Alpine Series 12 pouces n'est pas seulement léger, il est également prêt à être utilisé à l'extérieur ! D'une hauteur de 61 cm, le matériau synthétique résiste à l'humidité et aux variations de température, et permet d'obtenir un son profond sans perdre trop de fréquences aiguës. La surface de jeu mesure 31 cm de diamètre et le mécanisme d'accordage facile à utiliser vous permet de garder la peau de tambour synthétique pré-montée toujours bien accordée. Pour finir, Meinl a habillé ce djembé d'un bleu galactique de style tie-dye.

Meinl HCS-SCS Super Cymbal Set set de cymbales 10, 14, 16, 16, 18, 20 pouces

359 EUR
Le plus grand set de cymbales de la série HCS de Meinl, le HCS-SCS Super Cymbal Set, vous offre pas moins de six cymbales à un prix très compétitif. Idéal pour les débutants, ce set de six cymbales comprend une splash de 10 pouces, des charlestons de 14 pouces, une china de 16 pouces, une crash de 16 pouces et une crash de 18 pouces, ainsi qu'une ride de 20 pouces. Toutes les cymbales sont fabriquées en alliage MS63 et présentent une finition traditionnelle. La configuration convient aussi bien aux batteurs pop qu'aux batteurs rock.

Meinl SHR-BR Fiberglass Shekere

85 EUR
Ce shekere de Meinl a été fabriqué en fibre de verre, ce qui le rend presque indestructible. Cet instrument de percussion d'Afrique de l'Ouest est rempli de billes de plastique et possède une surface sillonnée pour plus de volume. Ne manquez pas de regarder la vidéo postée sous l'onglet vidéo pour entendre le son qu'il produit.

Meinl MDST10BK caisse claire/timbale 10''

147 EUR
La caisse en acier noir de la caisse claire-timbale MDST10BK de Meinl a un diamètre de 10 pouces et est équipée d'une tête de frappe synthétique et de quatre pattes pour garantir une attaque féroce, remplie d'une masse d'harmoniques élevées et d'un son gras et satisfaisant. Le logo Meinl a été astucieusement imprimé sous la tête, de sorte qu'il ne s'effacera jamais, et bien que le filtre de la caisse claire semble assez simple, le système est en fait incroyablement efficace - ainsi, en position éteinte, les fils ne peuvent pas vibrer contre la tête pour une frappe nette, et une pince en caoutchouc amortit le tapis d'un côté - quelque chose que l'on voit rarement sur les caisses claires-timbales. Conçue pour les percussionnistes et les batteurs, cette caisse claire latérale est idéale pour les batteurs de style latin ou reggae. Elle peut être installée sur un pied de caisse claire standard de 10 pouces ou sur une pince à percussion munie d'une tige de 3/8 pouces.

Meinl JC50AB-B Jam Cajon Almond Baltic Birch

79 EUR
Le Meinl JC50AB-B est issu de la série JC50 de Meinl. Ces cajons conviennent parfaitement comme cajon de voyage pour des performances inopinées et des jam sessions improvisées. Les cordes sont sécurisées à l'intérieur, vous êtes donc toujours paré pour un bœuf ! Son poids réduit et son format compact permettent de facilement l'emporter avec vous, par exemple pour des performances acoustiques ou des sessions de percussions. Le cajon a été assemblé en Europe et sa surface de frappe est en bouleau baltique. Il en résulte de belles basses lorsque vous frappez le centre de la plaque et des aigus serrés lorsque vous en frappez les coins supérieurs. Les doubles cordes sont collées à l'intérieur du cajon, elles sont donc très sensibles et offrent une belle réponse. Il s'agit d'une base idéale pour la musique acoustique !

Meinl BI1NT Birds, bois

61 EUR
Le BI1NT de Meinl est un instrument de percussion à main construit autour d'une corde en nylon extrêmement résistante. Sur cette corde sont fixées des coquilles en bois d'hévéa de couleur naturelle qui produisent un gazouillis chaud et sec. En modifiant la façon dont vous déplacez la corde en nylon, vous obtenez différents sons de cet instrument. C'est un choix intéressant qui donnera certainement lieu à une musique intéressante.

Meinl CH-H18 Chimes, 18 tubes couleur d'or

45 EUR
Le carillon à main CH-H18 de Meinl ne doit pas être confondu avec un simple carillon de jardin, car il s'agit d'un véritable instrument de percussion. Cet instrument se compose de 18 carillons en aluminium anodisé de couleur dorée, attachés à un support en bois par des cordes en nylon durables. Avec l'anneau au sommet du support en bois, vous pouvez suspendre le CH-H18 à un pied ou le jouer avec le support en main. Cela vous permet de contrôler avec précision sa gamme de sons riches et brillants. Dans l'ensemble, il s'agit d'un instrument idéal pour les musiciens individuels, les orchestres et les groupes.

Meinl CC16DATRCH Classics Custom Dark Trash China 16 pouces

159 EUR
La cymbale CC16DATRCH Classics Custom Dark Trash China de Meinl a un son clair et sombre et un look unique grâce à son processus de finition spécial. Elle atténue également les harmoniques, tandis que les trous et le martelage assurent plus de chaleur et une réponse explosive. Il s'agit de la version 16 pouces.

Meinl HCS18TRCH HCS Trash China 18 pouces

89 EUR
La Meinl HCS Trash China est une cymbale china 18 pouces qui est fabriquée à partir d'un alliage de bronze MS63 et dotée d'une finition traditionnelle. De plus, elle est pourvue de trous pour obtenir un son puissant qui perce facilement dans un mix. Proposée à un tarif abordable, elle est parfaite pour les batteurs débutants. Notez enfin que cette cymbale est surtout à l'aise dans la pop et le rock.

Meinl PWCP100MB Woodcraft Professional Pickup Makah Burl cajon

201 EUR
Ce cajón Woodcraft Professional de Meinl est parfait pour les musiciens souhaitant un son riche et puissant sur scène. Il peut s'avérer difficile d'amplifier le son d'un cajón, mais avec le modèle présenté ici cela ne pose plus aucun problème. En effet, ce cájon embarque trois micros, deux pour capter les sons de caisse claire et un dédié aux sons de basses. Sur l'un des côtés se trouvent deux boutons de réglage, l'un pour la tonalité, l'autre pour le volume. Ces derniers permettent d'obtenir un parfait équilibre entre le son acoustique et le son envoyé à l'ampli ou au système sono. Le cajón peut être relié facilement à un ampli à l'aide d'un câble jack mono 6,35 mm. Il est fabriqué en bouleau et sa surface de frappe affiche une finition Makah Burl. Dimensions : 300 x 500 x 300 mm.

Meinl CC18DACH Classics Custom Dark China 18 pouces

182 EUR
Affichant un diamètre de 18 pouces, cette cymbale china produit un son sombre avec un côté un peu trash. Elle offre un court sustain, ce qui la rend parfaite pour placer des accents puissants et rapides. Cette cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B10 pour des harmoniques réduites. Elle possède une finition noire lui conférant un look élégant.

Meinl MFDB-18 Professional Frame Drum Bag 18 pouces

46 EUR
Pour transporter en toute sécurité votre tambour sur cadre d'un point A à un point B, un sac est bien sûr utile. Vous ne trouverez probablement pas mieux que ce sac Meinl Professional Frame Drum Bag ! Le sac est fabriqué en nylon de haute qualité et possède une doublure intérieure douce mais solide. Les sangles de transport et d'épaule confortables vous permettent d'emmener ce sac partout avec vous. Le sac convient aux tambours sur cadre de 18 pouces avec une profondeur maximale de 2,5 pouces.

Meinl STB785H cloche 7,85 pouces

47 EUR
Mesurant 7,85 pouces, cette cloche est fabriquée à partir d'un alliage d'acier spécial et brossée à la main. Contrairement à certains autres cloches qui doivent être fixées sur un pied, le modèle présenté ici se tient dans la main. De plus, grâce à sa forme ergonomique, cette cloche vous offre un grand confort de jeu.

Meinl Byzance B18EDTC Extra Dry Thin Crash cymbale 18"

382 EUR
Les cymbales de la série Byzance sont disponibles dans diverses finitions. De qualité professionnelle, elles sont fabriquées avec soin pour un son et des sensations de jeu exemplaires. La cymbale crash présentée ici est constituée d'un alliage de bronze B20. Proposée sous la référence B18EDTC, cette Extra Dry Thin Crash affiche une finition non traitée et bénéficie d'un martelage intensif. La Meinl Byzance B18EDTC Outre un look naturel, cette finition confère un son sombre et des harmoniques « trashy » à cette cymbale. Elle offre une réponse douce avec une retombée rapide - et donc un sustain court -, créant un caractère sec. Ainsi, la B18EDTC peut très bien être utilisée en tant que deuxième crash ou cymbale effet au sein de votre kit de batterie.