Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

247 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Plic Audio Bouchons d'Oreilles Spécial Sommeil

10.94 EUR
Proctection auditive optimale et confortable

Plic Audio Bouchons d'Oreilles avec Filtre Spécial Sommeil

10.6 EUR
Dormez en toute tranquillité avec Horizane Plic Audio Bouchons d'Oreilles avec Filtre Spécial Sommeil . Ce bouchon vous permettra de bloquer les bruits sans isoler. Cette protection auditive bloquera les ronflements et laissera passer les « sons utiles » comme les alarmes, les réveils ou les appels. Nos bouchons d'oreilles anti-bruit pour dormir sont spécialement conçus pour permettre un sommeil réparateur.

Motu M6 interface audio USB-C

459 EUR
Motu présente la prochaine génération d'interfaces audio de la série M avec le modèle M6. Il s'agit d'une interface audio de haute qualité fournissant une conversion supérieure en plus d'un écran couleur et d'un nombre d'entrées/sorties plus que suffisant pour les artistes et les producteurs réalisant des enregistrements à leur domicile. Comme son nom l'indique, l'interface audio M6 dispose de six entrées complétées par quatre sorties. Quatre entrées sont équipées de connecteurs combo XLR/jack pour les signaux micro/ligne. Les deux sorties casque sont également très pratiques et vous permettent de contrôler deux mixages différents. En plus des quatre entrées combo, deux entrées ligne dédiées pour vos synthés ou d'autres instruments ligne sont également disponibles. À propos de synthétiseurs, si vous possédez un synthétiseur vintage, vous pouvez simplement le connecter avec un câble MIDI, car la M6 dispose d'une entrée et d'une sortie MIDI. ESS Sabre32 Ultra et faible latence Les interfaces audio Motu de la série M offrent toutes une excellente conversion. La puce rendant cette opération possible est la puce ESS Sabre32 Ultra. Il s'agit du même convertisseur que celui utilisé dans les interfaces coûtant plusieurs milliers d'euros de plus que la M6. Il est en partie responsable des sorties casque, ce qui permet de disposer d'une grande marge de manœuvre, même pour les casques à impédance élevée (ohms). La latence est presque toujours un problème lorsque vous voulez enregistrer en temps réel avec votre instrument ou lorsque vous enregistrez des voix. Heureusement, l'interface M6 dispose d'une latence inférieure à 2,5 millisecondes et vous ne la remarquez pas. Pour commencer à produire votre propre musique dès sa réception, un pack logiciel complet est inclus, comprenant entre autres des boucles et un logiciel DAW. Écran LCD couleur pour un monitoring précis et fonctionnalité loopback Bien entendu, vous souhaitez que vos niveaux d'enregistrement soient toujours précis. C'est pourquoi la M6 dispose d'un écran couleur présentant des jauges de niveau détaillées pour les entrées et les sorties. Il s'agit d'une caractéristique que vous ne retrouverez pas sur les autres interfaces figurant dans la même gamme de prix. La fonction loopback est également très pratique et particulièrement intéressant pour les podcasters et les live streamers, car vous pouvez directement surveiller et enregistrer le signal audio de l'ordinateur en même temps que les entrées auxquelles sont connectés des micros et/ou des instruments. Enfin, vous pouvez utiliser l'interface M6 comme une véritable unité autonome sans avoir à connecter votre ordinateur. Branchez l'adaptateur secteur inclus et monitorez les entrées sans qu'un périphérique soit connecté. De cette manière, vous utilisez réellement la M6 comme une table de mixage !

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

88 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

88 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Mooer STEEP II interface audio USB-C 2x2 plus MIDI

102 EUR
Avec la série Steep, Mooer entre enfin dans le monde des interfaces audio. Ce modèle 2x2 joliment compact est le fer de lance de l'opération et prend en charge l'audio 24 bits/192 kHz, ce qui permet d'obtenir des enregistrements de qualité professionnelle. Suffisamment portable pour être utilisée sur place, la STEEP II est alimentée par USB et, outre deux ports USB-C pour l'alimentation, les mises à jour du micrologiciel et la connexion à un ordinateur portable, elle est livrée avec deux entrées combo jack/XLR alimentées par fantôme pour les microphones et les instruments, deux sorties jack symétriques, une prise casque et un ensemble de ports MIDI (1x in, 1x out). Optez pour un monitoring direct sans latence ou mixez le signal source directement avec le signal de sortie de votre DAW - à vous de choisir. Bon enregistrement !

Antelope Audio Orion32+ Gen 4 interface audio Thunderbolt 3 et contrôleur de monitoring

2899 EUR
Depuis plus de 10 ans, la série d'interfaces Orion 32 d'Antelope Audio est un pilier important dans de nombreux studios professionnels, et ce à juste titre ! Cette interface audio Orion 32+ de 4ème génération dispose de tous les derniers équipements high-tech et d'une plage dynamique améliorée. Le tout est logé dans un boîtier compact n'accaparant qu'une seule unité dans votre rack. Vous disposez de 32 entrées et sorties analogiques et vous avez la possibilité d'ajouter 128 canaux d'entrée et de sortie via Thunderbolt 3 ou 32 canaux via USB jusqu'à 192 kHz. Mais ce n'est pas tout, puisque la 32+ Gen 4 offre en plus 128 canaux via MADI jusqu'à 48 kHz. Antelope Audio est réputé pour son excellente séparation lorsqu'il s'agit d'analyser l'image stéréo et les détails des enregistrements. Cette performance est rendue possible par la quatrième génération de l'horloge AFC (Acoustically Focused Clocking) qui a toujours permis à Antelope Audio d'obtenir d'excellents résultats. Matrice de routage approfondie et compatibilité avec la calibration d'enceinte Dolby Atmos Une expérience immersive est quelque chose de plus en plus répandu. Les systèmes qui cherchent à reproduire ce type d'expérience audio de grande envergure, par exemple Dolby Atmos, sont de plus en plus courants. C'est en partie pour cette raison que l'interface Orion 32+ Gen 4 est équipée d'une plateforme compatible avec 23 formats audio, de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6, avec des outils de calibrage précis des enceintes et de la pièce. Tout a été fait pour favoriser une utilisation rapide et intuitive, afin de ne pas entraver votre créativité. Vous pouvez donc créer et charger rapidement des presets et la matrice de routage a été encore améliorée. La possibilité de charger des routages complets du système et des réglages de la table de mixage est une véritable aubaine et permet de gagner beaucoup de temps. En plus des entrées et sorties mentionnées ci-dessus, l'Orion 32+ Gen 4 dispose également de l'ADAT, ce qui vous permet d'augmenter le nombre de préamplis et de sorties en cas de besoin. Enfin, l'entrée/sortie DC coupled est très pratique lorsque vous souhaitez envoyer des signaux CV directement de votre DAW à vos instruments physiques.

Eve Audio SC205 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

399 EUR
La Eve Audio SC205 est une enceinte de monitoring active deux voies conçue pour délivrer un son neutre et riche en détails qui vous permettra de porter un regard objectif sur l'enregistrement ou le mixage en cours. Elle embarque un woofer de 5 pouces SilverCone et un tweeter à ruban Air Motion Transformer RS1 et se montrera capable de générer des niveaux de pression acoustique pouvant atteindre les 101 dB SPL, ce qui est suffisant pour le travail en studio.  Un son d'une grande précision La SC205 intègre deux modules d'amplification PWM chargés d'alimenter séparément le woofer et le tweeter, à hauteur de 50 watts pour le premier et de 50 watts pour le second. Cette bi-amplification permet une reproduction sonore bien plus précise - grâce à une meilleure répartition des différentes fréquences - que vous pourrez d'ailleurs affiner grâce aux divers filtres que propose le DSP dont est dotée l'enceinte. Ce dernier est directement lié aux amplis et est associé à un convertisseur A/N Burr-Brown qui affiche une résolution maximale de 24 bits/192 kHz. Aucune autre conversion n'est alors nécessaire !

Eve Audio SC204 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

316 EUR
Parce qu'en musique on ne lésine pas avec la qualité du son, il est primordial de pouvoir profiter d'une écoute la plus fiable possible sur ses productions. À ce titre, la Eve Audio SC204 est une enceinte de monitoring active à la fois compacte et puissante qui trouvera aussi bien sa place en home studio qu'en studio professionnel. Elle délivre d'excellentes performances et peut être facilement montée sur pied ou accrochée à un mur, selon la configuration de votre espace de travail. Eve Audio SC204 : woofer et tweeter de qualité Sous le capot, la Eve Audio SC204 embarque un woofer de 4" SilverCone à membrane en nid d'abeilles renforcée de fibre de verre. Il est supporté par une bobine de 1 pouce et un moteur magnétique à basse distorsion avec capsule en cuivre. En dépit de sa taille réduite, ce woofer affiche une réponse dynamique remarquable et une excellente reproduction des fréquences basses, tant en terme de puissance que de précision. De son côté, le tweeter AMT assure des aigus fidèles et parfaitement audibles. En somme, la Eve Audio SC204 constitue un excellent choix pour les utilisateurs qui cherchent une enceinte de monitoring facile à transporter ou à installer dans des espaces réduits sans faire de compromis sur la qualité du son. Technologie DSP et évent bass-reflex Toutes les enceintes de monitoring Eve Audio mobilisent une électronique basée sur un DSP haute résolution. Un bouton rotatif en façade permet d'ajuster précisément le volume de même que les différents filtres pour un contrôle précis de votre son quelque soit votre espace de travail. En appui du DSP, Eve Audio met en scène un convertisseur A/N Burr-Brown (24 bits/192 kHz) de très haute qualité qui est relié directement aux amplis PWM. En conséquence, aucune autre conversion n'entre en jeu, ce qui garantit un signal d'une pureté exemplaire. Enfin, un évent bass-reflex situé à l'arrière de l'enceinte s'assure que le bas du spectre soit reproduit aussi fidèlement que possible en même temps qu'il supprime au maximum les bruits parasites engendrés par les flux d'air.

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

76 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

Plic Audio Bouchons d'Oreilles Spécial Natation

12.07 EUR
Proctection auditive optimale et confortable

Antelope Audio MRC contrôleur à distance pour interfaces audio Atmos

655 EUR
Ce contrôleur développé par Antelope Audio et baptisé tout simplement MRC (pour Multichannel Remote Controler) est conçu pour offrir un contrôle tactile sur le monitoring multicanal des interfaces audio d'Antelope Audio, telles que la Galaxy 32 et l'Orion 32+ Gen 4. Le contrôleur simplifie énormément le monitoring et le mixage dans les configurations Dolby Atmos, et son agencement intuitif avec ses boutons-poussoir pratiques accéléreront considérablement votre travail. Par exemple, il est possible de basculer rapidement entre la sortie multicanale calibrée ou la sortie stéréo et de choisir le bon format parmi plus de 23 disponibles, allant de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6. Bien entendu, tous les presets sont personnalisables et peuvent donc être configurés selon vos préférences. Pour ne rien laisser au hasard, des LED pratiques sont installées pour visualiser instantanément ce qui est requis à chaque instant. Le MRC est alimenté par USB au moyen d'un câble USB-C et est donc entièrement prêt à l'emploi. De plus, le MRC est doté d'un boîtier métallique solide présentant une finition élégante en aluminium brossé.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1419 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Antelope Audio Edge Solo micro à modélisation large membrane

483 EUR
Le modèle Edge Solo est un micro à modélisation équipé d'une seule capsule de haute qualité d'Antelope Audio. Associé à la technologie de modélisation développée par Antelope Audio, vous pourrez émuler avec précision tous les micros classiques et les plus emblématiques. Toutes les modélisations de micros ont été réalisées en Allemagne dans l'un des studios les plus respectés et en utilisant des micros dans un état impeccable. Le design de ce micro permet de bénéficier d'une modélisation très précise qui sera en même temps naturelle. Tous les composants électroniques ont été développés et assemblés en Europe par les ingénieurs d'Antelope Audio pour vous permettre de bénéficier d'un micro avec une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. Le micro Edge Solo est optimisé pour la modélisation de préamplis intégrée dans la plupart des interfaces d'Antelope Audio.

Motu UltraLite mk5 interface audio USB-C

695 EUR
Dotée de la célèbre technologie ESS Sabre32 DAC, la Motu UltraLite mk5 n'offre pas seulement une plage dynamique de 125 dB, mais assure aussi une séparation inégalée et une clarté tout simplement sublime ! En plus de cela, vous obtenez exactement le type de performances haut de gamme que vous êtes en droit d'attendre d'une interface de ce calibre, grâce à des pilotes ultra-stables. Qu'il s'agisse d'enregistrement ou de monitoring, vous êtes assuré d'une latence proche de zéro. Puisque les pilotes entièrement optimisés garantissent que toute latence round-robin causée par la communication entre l'interface et l'ordinateur reste bien en dessous d'un niveau audible - 2,4 ms, vous ne remarquerez rien, que ce soit en enregistrement ou en monitoring. Conçue pour le live et le studio La UltraLite mk5 a reçu une construction compacte et solide de qualité Motu afin de pouvoir prendre en charge une configuration en live ainsi qu'un studio. Elle peut même être configurée sans ordinateur en mode autonome, vous donnant alors la liberté de faire des choses comme mixer en direct sans craindre que votre ordinateur portable ne tombe en panne ou ne soit endommagé. Elle offre pas moins de 40 canaux qui peuvent tous être utilisés en même temps, pour un total de 18 entrées et 22 sorties, et en plus de la paire d'entrées micro/ligne-instrument installées sur le panneau avant, cette interface audio offre six autres entrées ligne et 10 sorties ligne, une sortie casque et un canal ADAT-IN et OUT à 8 canaux. Les ports optiques peuvent même être utilisés comme canaux stéréo. Touche finale à une connectique déjà très complète, la UltraLite mk5 offre une entrée et une sortie MIDI pour une intégration transparente avec des équipements plus anciens. Compatible iOS et fonction de bouclage pour le streaming Étant donné que la UltraLite mk5 USB est « class compliant », il s'agit essentiellement d'une interface plug-n-play qui est également compatible avec les iPad et autres appareils Apple. Vous pouvez donc enregistrer directement sur un iPad ou lire des pistes d'accompagnement pendant un concert. En utilisant l'application CueMix 5 pour iPad ou iPhone, une multitude d'options de surveillance utiles sont fournies, dont une fonction de bouclage qui permet de diffuser et d'envoyer l'audio de votre ordinateur tout en envoyant les entrées et les sorties de l'interface vers un logiciel de podcasting - ce qui signifie qu'il s'agit d'un outil tout aussi précieux pour diffuser du contenu en ligne et créer des podcasts que pour faire des enregistrements et peaufiner le son en live. La Motu UltraLite mk5 a également été entièrement prévue pour l'ordinateur Apple Silicon et le système d'exploitation Big Sur.

Eve Audio SC203 système sono (set de 2 enceintes)

579 EUR
Cela fait plusieurs années déjà que le constructeur allemand Eve Audio conçoit des enceintes de monitoring de qualité destinées au studio et au home-studio. Très compactes, les SC203 sont parfaitement adaptées aux installations modestes, et grâce à la présence d'un FlexiPad, vous pourrez même les incliner de trois façons différentes (inclinaison de 0 à 15 degrés), ce qui permet d'ajuster le dispositif, selon vos besoins.  Vue d'ensemble Malgré des dimensions plutôt réduites, les SC203 sont des enceintes qui vous délivreront un son clair et bien puissant. Les enceintes fonctionnent en maître / esclave, ce qui signifie que l'enceinte maître possède les différents contrôles et la connectique. Les SC203 embarquent un woofer de 3 pouces avec membrane multicouche, un tweeter micro A.M.T (membrane pliée avec guide d'onde) et sont dotées d'une réponse en fréquence comprise entre 62 Hz et 21 kHz avec une fréquence de crossover à 4,8 kHz. La présence d'un convertisseur A /N Cirrus Logic (192 kHz / 24 bits), d'une bi-amplification (2x 30 watts pour le woofer et le tweeter) et d'un limiteur est également à indiquer. L'enceinte maître dispose, au niveau de la connectique, d'une entrée RCA, d'entrées USB et optique, ainsi que d'une sortie dédiée à l'ajout d'un subwoofer, avec contrôle du volume. Du côté des réglages, vous retrouverez des filtres passe-bas et passe-haut, une balance L / R, un sélecteur d'entrée, un contrôle du volume, un réglage de la luminosité des LEDs et la possibilité de choisir un mode spécialement adapté à la position dans laquelle se trouve l'enceinte (via DSP, modes plat, bureau ou console). Notez également que vous pourrez fixer les SC203 au mur (vis de montage incluses) ou les installer sur un pied d'enceinte (adaptateur optionnel). Idéales pour le home-studio, les SC203 vous offriront d'incroyables performances que les audiophiles et les amateurs de cinéma ou de jeux vidéo devraient également apprécier !

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

216 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Tascam DR-60D MKII enregistreur audio pour DSLR/DSLM

169 EUR
Celui qui utilise les systèmes professionnels DSLR/DSLM pour filmer ne se contentera pas d'une qualité audio médiocre. L'enregistreur audio DR-60D MKII signé Tascam est conçu pour une utilisation en complément d'un appareil photo DSLR/DSLM et garantit une qualité audio sans égale. En général, les enregistreurs dans cette gamme sont des modèles à 2 pistes, mais ce modèle-ci vous permet de faire des enregistrements à 4 pistes ! Vous pouvez placer le DR-60D MK2 sur votre trépied pour ensuite le fixer à votre appareil photo. Sur le dessus de l'enregistreur, vous trouverez un filetage permettant le montage au trépied. Envoyez le signal de sortie de votre appareil photo à l'une des entrées du DR-60D MKII et vous êtes prêt pour faire des enregistrements. Les quatre pistes de l'enregistreur audio DR-60D MKII pour DSLR/DSLM Jusqu'ici, l'enregistreur semble n'avoir rien de spécial. Cependant, il vous permet de brancher une paire de micros supplémentaires, ce qui rend l'enregistrement plus facile. Vous pouvez par exemple brancher deux micros supplémentaires pour deux orateurs ; idéal pour les interviews ! De plus, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le micro de l'appareil photo : parfait si vous disposez d'un micro stéréo d'une meilleure qualité ! Voulez-vous mettre à profit votre créativité en édition audio ou souhaitez-vous faire des enregistrements stéréo et M/S ? Avec le DR-60D MKII c'est possible. Les enregistrements en 96 kHz/24-bits au format WAV ou BWF sont d'une qualité sonore impressionnante. Autres possibilités L'enregistreur a un écran de 128 x 64 pixels et affiche vos réglages de façon claire. Le panneau de contrôle est pourvu de différents boutons efficaces vous permettant de modifier les réglages en un rien de temps. Le DR-60D MKII enregistre le son sur une carte mémoire SD ou SDHC. Sur une carte SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 32 Go. Si souhaité, cet enregistreur peut même fournir vos micros d'une alimentation fantôme. En bref, cet outil est un excellent choix pour chaque expert ou amateur en vidéo qui est à la recherche d'une qualité audio haut de gamme.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

435 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

M-Audio Oxygen Pro 49 clavier USB/MIDI

197 EUR
Le M-Audio Oxygen Pro 49 est très bien fourni et propose une armée de pads rétro-éclairés, une large banque de faders et d'encodeurs satisfaisants, une section de transport DAW complète, un écran d'affichage OLED utile et un ensemble de 49 touches semi-lestées, chacune profitant de l'aftertouch. Cette boîte à outils de production sous la forme d'un clavier USB/MIDI est définitivement conçue pour servir de hub central dans votre home studio et comprend même une généreuse pile de logiciels incluant trois DAW d'entrée de gamme, six instruments virtuels et sept packs d'extension MPC. Additionnez tout cela et il pourrait être difficile de trouver quelque chose d'aussi complet et pratique que le M-Audio Oxygen Pro 49 !

M-Audio Keystation 61 MK3 clavier USB/MIDI 61 touches

139 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un simple clavier maître pour lancer votre carrière musicale, le modèle Keystation 61 MK3 signé M-Audio présenté ici pourrait bien vous intéresser. Il s'agit d'un clavier USB/MIDI compact équipé de 61 touches et proposé à un tarif plus qu'abordable. Notez qu'il vient avec deux packs DAW et trois instruments virtuels grâce auxquels vous pouvez immédiatement commencer à composer de la musique.

Mackie Big Knob Studio contrôleur de monitoring / interface audio

207 EUR
Le Big Knob Studio est un contrôleur embarquant une interface audio USB haut de gamme. Le contrôleur offre le choix entre trois sources et deux paires d'enceintes de monitoring, ce qui est idéal si vous voulez écouter votre mix sur plusieurs moniteurs. L'interface audio, quant à elle, vous permet de réaliser des enregistrements 24 bits / 96 kHz. Grâce à la fonction Cue Mix, vous pouvez mélanger les entrées directes avec d'autres signaux et enregistrer sans latence. Avec le Big Knob Studio, vous pouvez rapidement commuter entre vos différentes sources audio, ce que le rend également parfaitement adapté pour le podcast.

Antelope Audio Discrete 8 Pro Synergy Core

1345 EUR
La série Discrete d'Antelope Audio fut la première à présenter la plateforme Synergy Core dans l'univers de l'audio haut de gamme. Cette plateforme permet d'obtenir des effets incroyablement réalistes contrôlés en temps réel par les composants matériels (puces DSP et FPGA) de ces interfaces elles-mêmes. L'avantage majeur est qu'il n'y a plus de latence lors du monitoring direct de l'audio et que le CPU de votre système informatique est complètement déchargé. Voici la nouvelle version de la série Discrete : l'interface audio Discrete 8 Pro. Cette fois-ci, elle est équipée de la technologie ultrarapide Thunderbolt 3, en plus d'une connexion USB. La marque Antelope Audio n'a plus besoin d'être présentée. Si vous recherchez ce qui se fait de mieux en matière de préamplis et de conversion, optez pour Antelope Audio. Tout simplement. Une quantité impressionnante d'options de connexion et d'effets internes L'interface est également équipée d'une multitude de possibilités de connexion. Ainsi, la Discrete Pro dispose de huit entrées micro, dont deux sont des entrées Hi-Z pour les guitares et les instruments ligne. En complément, l'extension des préamplis est possible grâce à une paire d'entrées et de sorties ADAT. Huit sorties sont également accessibles via le port D-Sub 25 situé à l'arrière de la Discrete Pro. Vous trouverez aussi des sorties ADAT et S/PDIF, et bien sûr les deux options Reamp sont de la partie. Ces dernières sont parfaites pour enregistrer de nouveau un signal de guitare lorsque les parties ont déjà été enregistrées. Vous pouvez ainsi faire passer le signal dry de l'ampli, c'est-à-dire sans effet (ou DI) à travers un autre baffle avec un ou plusieurs micros placés devant. Pas moins de 37 des effets primés Synergy Core sont offerts à l'achat de la Discrete Pro !

M-Audio Oxygen 61 MKV clavier USB/MIDI

179 EUR
Le M-Audio Oxygen 61 MKV représente la dernière génération de claviers de la longue série Oxygen. Ce clavier USB/MIDI abordable est doté de nombreuses fonctions et comprend même un pack logiciel solide pour vous aider à démarrer, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux producteurs comme pour les plus expérimentés. En plus des 61 touches, vous disposez de huit pads tactiles, de huit encodeurs et de neuf faders, qui permettent un contrôle fluide de la station de travail audionumérique et des plug-ins. En plus d'une poignée de sons époustouflants, le pack logiciel inclus vous permet d'utiliser Ableton Live Lite et la MPC Beats, alors qu'attendez-vous ?

Bose T4S ToneMatch table de mixage/processeur audio

471 EUR
Grâce à la table de mixage/processeur audio Bose T4S ToneMatch, vous pourrez tirer le meilleur parti de vos prestations live. Il s'agit d'une table de mixage numérique à 4 canaux équipée d'un processeur DSP qui vous donne un EQ et des effets dignes d'une qualité studio. En la combinant à un système Bose L1 ou F1, vous disposerez alors d'un réglage de tonalité complet. Le contrôle de cette table de mixage Bose T4S ToneMatch est d'une grande simplicité grâce aux diverses commandes tactiles, à l'écran LED bien lisible et à la fonction scene recall. Les scènes du Bose T4S sont des configurations de traitement audio conçus pour différentes applications. Il s'agit d'une base idéale pour créer un son parfait pour les chanteurs, les compositeurs, les DJs, le playback et bien plus encore. Bref, le Bose T4S sera le compagnon idéal pour tous les artistes se produisant sur scène ! Connectivité La table de mixage Bose T4S ToneMatch dispose de 4 canaux principaux équipés d'entrées combo XLR/jack avec des préamplis de qualité supérieure conçus aussi bien pour les micros que les instruments. Vous pourrez y brancher des câbles XLR symétriques, des câbles jack 6,35 mm TRS symétriques ou des câbles jack TS asymétriques. Ces entrées disposent également d'une alimentation fantôme pour connecter sans problème tous vos micros à condensateur. La table de mixage T4S propose également deux départs Aux, deux entrées Aux et deux sorties ToneMatch pour l'audio numérique. Les ports USB A et B permettent de lire des musiques enregistrées sur des clés USB et des disques durs ou pour établir une connexion avec un PC ou un Mac. Pour finir, la table de mixage T4S dispose d'une sortie casque et de sorties analogiques sur jack 6,35 mm TRS.

Antelope Audio Zen Quadro Synergy Core 14x10 dual interface audio USB

569 EUR
Antelope Audio récidive ! La Zen Quadro est une interface audio qui repousse encore une fois les limites. Elle intègre des composants à la pointe de la technologie, la meilleure conversion imaginable et deux ports USB ! Oui, deux ! Ainsi, en plus du traditionnel port USB-C, que vous connectez sur votre ordinateur, vous pouvez également connecter un appareil portable, comme un smartphone ou une tablette. La Zen Quadro est capable d'utiliser deux ordinateurs ou un ordinateur et un appareil portable simultanément pour la lecture et l'enregistrement audio. Au moment de la rédaction de cette description (été 2024), il s'agit de la première interface a en être capable, et en plus en étant alimentée par la connexion USB ! Fonction autonome et loopback pour streaming Le fait qu'Antelope Audio possède les meilleurs convertisseurs et préamplis n'est plus un scoop pour personne. Nous les laisserons donc de côté pour le moment. Ce qui rend la Zen Quadro Synergy Core particulièrement attrayante, c'est sa capacité à être utilisée comme une unité autonome. Vous pouvez donc l'utiliser pendant un concert sans nécessiter un ordinateur portable. C'est idéal lorsque vous avez besoin des effets intégrés, par exemple, sur votre signal ligne ou micro. La fonction loopback est également pratique. Elle vous permet de faire du live streaming et d'utiliser simplement les sons de votre ordinateur pendant le stream. Effets en temps réel Synergy Core : un studio complet dans un seul et même boîtier Tout comme la conversion et les préamplis, les effets intégrés, baptisés Synergy Core real-time FX, sont parmi les meilleurs qui existent. Ces effets sont entièrement gérés par les puces DSP de l'interface. Vous pouvez donc les utiliser directement dans vos enregistrements ou pendant le mixage sans solliciter les capacités de votre PC ou de votre ordinateur portable. Vous obtenez pas moins de 37 effets de haute qualité à l'achat de la Zen Quadro. Vous pouvez utiliser l'écran pour modifier directement vos paramètres et options de routage, et pour macOS, aucun pilote ne doit être installé en vue d'utiliser la Zen Quadro en combinaison avec votre ordinateur portable ou PC (class compliant).

Jackson Audio Golden Boy Mini Joey Landreth Signature Overdrive & EQ 3 bandes

264 EUR
Avec l'aide qualifiée du guitariste de blues canadien Joey Landreth, Jackson Audio présente le Golden Boy Mini : une édition plus fine de la pédale Golden Boy ultra polyvalente. Cette version pour pédalier crache la même overdrive douce et transparente que l'original, donnant à votre son de guitare un peu plus de chaleur et de profondeur. La qualité sonore est identique à celle de l'original et, grâce aux commandes intuitives de la section d'égalisation à trois bandes de type Baxandall, la sortie peut être adaptée à n'importe quel genre et style de jeu. La cerise sur le gâteau est le mini interrupteur situé en haut du panneau de contrôle, qui permet de basculer entre l'écrêtage asymétrique et l'écrêtage à LED.

Klotz B4PA1-2000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 20 m

99 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0100 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 1 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0200 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 2 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 5 m

63 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0030 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 30 cm

47 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-1500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 15 m

89 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les studios et les scènes les plus exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0750 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 7,5 m

68 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

306 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Fler Präsentiert Maskulin Mixtape Vol.3 Audio Anabolika Edition (Limited Premium Fan Edition Inkl. Bonus Cd + T-Shirt Gr. L / Exklusiv Bei Amazon.De)

6.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Maskulin (Groove Attack), Publisher : Maskulin (Groove Attack), Format : Box-Set, medium : Audio CD, releaseDate : 2013-09-13, artists : Fler Präsentiert

Martina Freytag Vocal-Training, M. 2 Audio-Cds. Für Hohe Und Tiefe Lage: Arbeitsbuch Für Die Auslildung Der Stimme Als Instrument

9.86 EUR
Brand : AMA Verlag, Binding : Paperback, Label : AMA, Publisher : AMA, PackageQuantity : 1, medium : Paperback, numberOfPages : 252, publicationDate : 1998-04-01, authors : Martina Freytag

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

John Williams Harry Potter Instrumental Solos From The Complete Film Series : Piano Acc., (Book & Cd): Piano Acc., Book & Online Audio (Alfred'S Instrumental Play-Along)

18.76 EUR
Brand : Brand : Alfred Music, Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : Alfred Music Publishing, Publisher : Alfred Music Publishing, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : MP3-Audio, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 80, publicationDate : 2012-03-01, authors : John Williams

Warm Audio WA-14 micro à condensateur large membrane

405 EUR
Le Warm Audio WA-14 est basé sur un célèbre micro studio autrichien. À l'image de ce dernier, il permet d'enregistrer n'importe quelle source sonore. Et grâce à son transformateur Cinemag et à sa capsule LK-12-B-60V, le WA14 délivre des graves chaleureux et des aigus doux. De plus, il propose trois directivités différentes, ce qui en fait un micro très polyvalent. Dans la plupart des cas, la directivité cardioïde est idéale, mais pour des configurations plus complexes, il vaut mieux utiliser sa directivité bi-directionnelle ou sa directivité omnidirectionnelle. Enfin, ses pads -10 dB et -20 dB permettent d'utiliser ce micro avec des sources sonores très fortes, comme des batteries ou des guitares électriques, par exemple.

Klotz B4PA1-1000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 10 m

77 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Ps3 Final Fantasy 13 [Dvd-Audio]

13.99 EUR
Binding : Videospiel, Label : Ingram Games, Publisher : Ingram Games, NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : Import, medium : Videospiel, 0 : Playstation 3, releaseDate : 2010-03-09, artists : Ps3

S.A.D. Formatwandler Für Audio & Musik 2

2.12 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : S.A.D., Binding : CD-ROM, Label : S.A.D., Publisher : S.A.D., Format : CD-ROM, medium : CD-ROM, 0 : PC, 0 : Windows Vista, 1 : Windows 2000, 2 : Windows XP, releaseDate : 2007-12-07

Motu M2 interface audio

233 EUR
La Motu M2 est une interface audio 2 entrées / 2 sorties offrant une haute qualité d'enregistrement grâce à la célèbre technologie ESS Sabre32 DAC. La M2 embarque des convertisseurs de qualité supérieure que l'on trouve normalement sur des modèles à des prix bien plus élevés. Notez que vous bénéficiez d'une latence extrêmement faible, ainsi que d'un écran LCD couleur affichant les paramètres importants. Vous apprécierez également la présence de la fonction Driver Loopback pour capturer la sortie de l'hôte, le streaming en direct et le podcasting, par exemple.

Motu 24Ai interface audio USB

1189 EUR
L'interface audio 24Ai de Motu fait partie de la série innovatrice AVB. À l'arrière, vous trouverez trois connexions D-sub (25 broches) et six connecteurs Euroblock (12 broches). Ainsi, vous avez à votre disposition 24 canaux d'entrée analogiques ! De plus, la 24Ai est dotée de trois sets de connexions de type ADAT et SMUX, ce qui correspond à 24 entrées numériques et 24 sorties numériques. Cela fait au total 72 canaux ! Vous pouvez utiliser ces interfaces non seulement en tant que cartes son USB, mais aussi pour l'expansion de votre réseau. Elles conviennent pour un usage sur scène et en studio et peuvent être montées en rack. 24Ai : latence, table de mixage et matrice La 24Ai a une très faible latence de 0,54 ms. En outre, cette interface est munie d'une puce DSP puissante. Via le logiciel fourni, vous commandez de façon souple la table de mixage 48 canaux intégrée (avec 7 bus et 3 groupes). Les effets inclus sont une réverbération, un égaliseur, un compresseur et une imitation fidèle du Teletronix LA-2A. À l'aide de la matrice, tout signal entrant peut être envoyé à n'importe quelle sortie. Communication du réseau En introduisant les interfaces AVB, Motu établit la norme de réseau AVB. Un câble Ethernet vous permet de relier deux produits AVB. Vous avez besoin de plus de connexions ? Utilisez alors le Motu AVB Switch, vendu séparément, pour relier 3, 4 ou 5 interfaces. Cette méthode permet d'obtenir un transfert de signal parfaitement synchronisé avec une très faible latence, même si le signal doit parcourir une distance de quelques centaines de mètres ! Branchez un Apple Airport ou un routeur Wi-Fi standard pour contrôler le mixage et les effets depuis votre ordinateur Windows, Mac, Linux ou appareil Android/iOS !

Antelope Audio Orion Studio Synergy Core + 4x micro Edge Note

2199 EUR
L'Orion Studio Synergy Core d'Antelope Audio est une évolution majeure de la célèbre série d'interfaces audio Orion. Elle est conçue pour être le cœur de votre studio d'enregistrement professionnel pour les années à venir. Cette interface audio Thunderbolt 3/USB possède 2 puces FPGA et 6 puces DSP travaillant en harmonie pour gérer la vaste bibliothèque d'effets Antelope. Depuis des années, Antelope Audio est connue pour ses convertisseurs et horloges de qualité supérieure. Avec des convertisseurs améliorés, une plage dynamique allant jusqu'à 130 dB, un niveau de gain de 75 dB ainsi qu'une puissance de calcul sans précédent, l'Orion Studio Synergy Core est une machine prête à affronter tous les projets d'enregistrement ou de mixage que votre studio lui proposera. Notez enfin que 50 effets Antelope sont livrés d'origine dont des modélisations d'équipements analogiques vintage et une superbe collection d'amplis guitare, de baffles et d'émulations de préamplis micro.

Antelope Audio Edge Quadro micro à modélisation

2239 EUR
Le modèle Edge Quadro est le micro à modélisation le plus avancé d'Antelope Audio. Il présente deux capsules à double membrane qui peuvent pivoter indépendamment, ce qui ouvre de nombreuses possibilités en plus de la stéréo. Il s'agit d'un micro capable de gérer les configurations stéréo comme M/S, X/Y, Blumlein et même 3D sound. Si vous utilisez le micro Edge Quadro en combinaison avec l'une des interfaces audio d'Antelope Audio, les capacités de traitement FPGA intégrées permettent une émulation de micro vintage en temps réel. Vous aurez accès directement à pas moins de 11 modèles de micro légendaires et 7 autres seront prochainement disponibles ! De plus, le panneau de contrôle intelligent, vous offre la possibilité de choisir simultanément deux émulations de micro différentes pour les assigner à chaque capsule du micro. Vous aurez accès à des directivités cardioïdes, figure en 8, omnidirectionnelles et bien d'autres encore.

Arturia MiniFuse 4 Black interface audio USB-C

182 EUR
L'interface audio Arturia MiniFuse 4 est équipée de quatre entrées, quatre sorties et d'une interface MIDI. Logée dans une unité légère en aluminium, cette interface audio USB-C offre une plage dynamique de 110 dB, ainsi que des ports USB supplémentaires pour brancher des contrôleurs ou des disques durs externes. Les troisième et quatrième sorties prennent même en charge le couplage DC, ce qui signifie que vous pouvez contrôler les synthés analogiques pris en charge par CV via CV/Gate et votre DAW, tandis que deux sorties casque ont été installées pour un contrôle fluide du mixage. Enfin, Arturia propose une solide pile de logiciels, dont Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et Slice Creator (bon d'abonnement de 3 mois).

Motu 828 (2024) interface audio USB 3

1189 EUR
Il existe un nombre incalculable d'interfaces audio, mais il arrive parfois que l'une d'entre elles soit capable de tout faire. La MOTU 828 est l'une de ces interfaces. Avec une configuration 28x32 sur USB3, les possibilités en termes de connexions sont sans précédent. Pour ce faire, la 828 utilise la technologie DAC ESS Sabre32™ primée qui lui permet de reproduire 125 dB de plage dynamique avec une distorsion harmonique extrêmement faible. Il va sans dire que la qualité audio est parmi les plus élevées. De plus, vous pouvez connecter la MOTU 828 à vos systèmes Windows, Mac et iOS sans avoir besoin de pilotes (du moins pour macOS et iOS). Pour les appareils iOS, vous avez besoin d'un kit de connexion d'appareil photo standard (adaptateur Lightning). Celui-ci est disponible séparément. Un nombre quasi illimité de connexions pour tous votre équipement La MOTU 828 est vraiment prête à tout en matière de connexions. Par exemple, vous pouvez disposer simultanément de soixante canaux audio. Cela signifie que vous pouvez connecter vos synthétiseurs analogiques via MIDI, des effets externes, des claviers, des boîtes à rythmes, des guitares, des basses, des micros et même un footswitch - le tout simultanément. Vous souhaitez étendre vos capacités parce que vous n'avez pas assez d'entrées et de sorties ? Vous pouvez le faire grâce aux entrées et sorties ADAT optiques. Vous pouvez ainsi ajouter jusqu'à 16 entrées et/ou sorties supplémentaires aux 28 à 32 que vous possédez déjà ! Reamping de guitare Oui, vous avez bien lu. Même la possibilité de réamplifier des parties de guitare ne pose aucun problème avec la 828. Enregistrez un signal DI à l'aide de l'entrée Hi-Z située à l'avant de la MOTU 828 et utilisez la très faible latence de CueMix pour boucler le signal vers une sortie. De cette façon, vous pouvez enregistrer simultanément le signal DI et le signal micro. Vous pouvez ensuite réamplifier le signal DI propre avec différentes combinaisons de micros et d'amplis. De plus, vous n'avez pas besoin de rebrancher les câbles entre l'enregistrement et la réamplification. Monitor Group et enceinte A/B avec fonction talkback Le Monitor Group vous permet de contrôler votre configuration surround à l'aide d'un seul fader. Le groupe vous offre suffisamment de flexibilité pour choisir n'importe quelle sortie que vous souhaitez contrôler. Pour guider pleinement vos sessions d'enregistrement, une fonction de talkback est essentielle. Vous la trouverez sur la façade avant de la 828. De plus, vous pouvez rapidement comparer un mixage en connectant deux paires d'enceintes de monitoring et en effectuant un test A/B, le tout directement accessible depuis la façade avant de la 828. Et grâce à CueMix 5 inclus, vous pouvez obtenir un contrôle visuel complet de votre mixage, que ce soit sur les systèmes Windows, Mac ou iOS.

Austrian Audio OC18 micro à condensateur large membrane

665 EUR
Ce micro à condensateur large membrane Austrian Audio OC18 est doté d'une capsule qui est basée sur celle du célèbre modèle CK12. De plus, il dispose d'un filtre passe-haut et d'un pad atténuateur pour réduire au minimum les bruits de manipulation et autres bruits indésirables. Grâce au pad, le micro OC18 supporte des niveaux sonores élevés ce qui le rend également idéal pour enregistrer des batteries, par exemple. Comme d'habitude chez Austrian Audio, ce micro bénéficie d'une excellente qualité de fabrication. Si vous achetez deux micros OC18, vous disposez d'un couple appairé haut de gamme. Si vous utilisez le OC18 en combinaison avec le modèle OC818 de la marque, vous disposez d'une paire de micros stéréo de qualité supérieure.

Warm Audio WA-47jr FET micro à condensateur large membrane

275 EUR
Avec le WA-47jr FET, Warm Audio offre une reproduction fidèle d'un micro allemand légendaire pour un prix très abordable. Contrairement au modèle d'origine, ce micro à condensateur large membrane ne dispose pas de lampe, mais d'un circuit FET. Ce dernier possède des transistors reconnus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, ce qui rappelle les lampes d'un micro vintage. Polyvalent, le WA-47jr FET vous offre le choix entre trois directivités différentes. De plus, il possède un filtre passe-haut et un pad de -10 dB. Notez enfin que le WA-47jr FET est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un clip et d'un étui.

DAS Audio Action-512A enceinte large bande active DSP 12 pouces, 500 W

845 EUR
Boostez vos performances sonores en direct avec l'Action-512A DSP de DAS Audio, une puissante enceinte active à large bande conçue spécialement pour les applications polyvalentes. Équipée d'un amplificateur de classe D à deux canaux de 1000 Wpeak, cette enceinte de 12 pouces délivre une puissance continue impressionnante de 500 W. Idéale pour les groupes, les DJ et les performances en direct, l'Action-512A offre une plage de fréquences de 50 Hz à 20 kHz, ce qui permet de restituer chaque détail du son avec une grande netteté. Le pavillon rotatif avec une dispersion de 90º x 60º permet d'utiliser l'enceinte dans différentes configurations : horizontalement comme installation fixe, comme retour de scène ou même comme remplissage de façade. Construction de haute qualité Grâce à sa construction en contreplaqué de bouleau de haute qualité et à sa peinture ISO-flex durable, l'Action-512A est robuste et fiable pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. L'enceinte est dotée d'une interface DAScontrol™ innovante avec écran LCD arrière qui permet de régler facilement les préréglages, les modes d'égalisation, les retards, le contrôle du gain et de mélanger les sources de signal. Il existe également diverses options de connexion telles que deux entrées XLR symétriques pour microphone et ligne, une entrée mini-jack 3,5 mm supplémentaire et une prise powerCON. Ces caractéristiques rendent l'Action-512A extrêmement conviviale et adaptable à différentes configurations audio. Indispensable pour les performances audio professionnelles Avec un niveau de pression acoustique de 131 dB à 1 mètre, l'Action-512A offre une clarté et un volume exceptionnels, essentiels pour les performances audio professionnelles. L'association du haut-parleur 12MI4 pour les basses fréquences et du haut-parleur à compression M-34 pour les hautes fréquences garantit une reproduction sonore équilibrée et puissante. Ce haut-parleur n'est pas seulement une avancée technologique en matière de performances audio, mais aussi un atout esthétique grâce à son design noir et élégant. Choisissez l'Action-512A de DAS Audio et profitez d'un son de qualité concert à chaque représentation.

CAD Audio DH100 casque batterie

97 EUR
Le DH100 signé CAD Audio est un casque de studio spécialement développé pour les batteurs. Grâce au design spécial des écouteurs, le casque offre une parfaite isolation sonore ce qui vous permet de vous concentrer entièrement sur votre jeu. Il est équipé de transducteurs de 50 mm assurant une bonne qualité sonore et des basses puissantes. De plus, le casque dispose de grands coussinets en mousse offrant un grand confort d'utilisation, même pendant de longues sessions d'écoute.

Austrian Audio OC16 micro à condensateur large membrane

346 EUR
S'appuyant sur le succès de la capsule CKR12, Austrian Audio présente l'OC16 : un microphone à condensateur de studio équipé d'une capsule CKR6 à simple diaphragme ainsi que d'un HPF à 3 niveaux pour un contrôle supplémentaire de l'effet de proximité lors de la prise de son d'instruments proches. Tout comme la version à double diaphragme, ce microphone cardioïde à focalisation profonde est doté de la technologie Open Acoustics et est livré avec un support antichoc pour s'assurer que les bruits de manipulation et autres vibrations externes ne sont jamais un problème. Une pince à microphone et un étui de protection sont également inclus.

IMG Stageline FLY-16R récepteur audio sono 16 canaux

68 EUR
Le modèle FLY-16R du fabricant IMG Stageline est un récepteur sans fil avec 16 canaux UHF PLL commutables sur une bande de fréquence de 823-832 mHz. Vous pourrez utiliser le récepteur FLY-16R pour établir une connexion sans fil entre, par exemple, une enceinte active et une table de mixage ! Les ingénieurs du son et les régisseurs de salle n'auront ainsi plus besoin de tirer des mètres de câble XLR. Il suffit de combiner le récepteur FLY-16R avec un émetteur IMG Stageline FLY-16T pour établir une connexion sans fil. Ce récepteur est équipé d'une connexion XLR 3 broches (mâle) et d'un port micro USB permettant de recharger sa batterie. Il peut également être alimenté par une pile AA de 1,5 V (non incluse). Avec 16 canaux sans fil et une portée de 90 m, vous accédez à d'innombrables solutions audio sans fil !

Audio Technica VM-740ML cellule Dual MM stéréo avec diamant microline

312 EUR
L'Audio Technica VM740ML est une option sublime si vous êtes à la recherche d'une cartouche à aimant mobile de haute qualité. Ce modèle est équipé d'une pointe de lecture microline et offre une clarté sonore maximale et des aigus précis, car la pointe de l'aiguille a un meilleur contact avec les sillons, ce qui réduit l'usure de l'aiguille et du vinyle. Pour garantir une meilleure séparation des canaux et une large plage de réponse en fréquence, Audio Technica a placé deux aimants en forme de V, tandis que la plaque de blindage au centre de la cartouche réduit efficacement la diaphonie. Par ailleurs, le boîtier en aluminium de la VM740ML s'oppose aux vibrations indésirables et forme un bouclier électrique naturel.

Austrian Audio OCR8 dongle pour OC818

149 EUR
Vous souhaitez contrôler votre micro Austrian Audio OC818 à distance ? C'est possible grâce à ce dongle Bluetooth OCR8 ! Téléchargez l'application et vous serez en mesure de gérer la directivité, le filtre passe-haut et le pad de votre micro depuis votre smartphone (iOS et Android) ! Notez que ce dongle ne requiert pas de piles ; il est alimenté via l'alimentation fantôme provenant du micro. Pratique !

Austrian Audio OC707 micro de chant à condensateur

370 EUR
Le micro de chant à condensateur Austrian Audio OC707 offre un son de qualité studio et convient parfaitement pour une utilisation sur scène. Grâce à la technologie Open Acoustics, il fournit un son très naturel, dépourvu de résonances. Grâce à cette technologie brevetée par la marque, le micro OC707 est presque insensible aux bruits de manipulation. Le filtre coupe-bas vous permet de couper le bas du spectre et d'annuler l'effet de proximité. Et nous l'avons dit, le micro est résistant aux aléas de la scène. Ceci est en grande partie dû à son corps en métal robuste. Sa sonorité précise et détaillée lui rend adapté pour le studio. Bref, si vous recherchez un bon micro offrant une grande polyvalence d'utilisation, le modèle Austrian Audio qui nous intéresse ici serait un excellent choix !

Austrian Audio OC18 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1389 EUR
Le set Austrian Audio OC18 Dual Set Plus comprend deux micros à condensateur large membrane. Ils sont équipés de la capsule CKR6 céramique inspirée d'un design autrichien classique. Ce set est tout indiqué pour vos projets musicaux en studio. Les micros OC18 sont munis d'un filtre coupe-bas et d'un atténuateur, ce qui est idéal si vous enregistrez des instruments avec un haut niveau de pression sonore. Les suspensions antichoc incluses vous permettent d'éliminer le bruit de manipulation. Les micros sont dotés d'une directivité cardioïde et s'avèrent être idéals pour faire des enregistrements stéréo de haute qualité. Par le biais de la barre stéréo fournie, vous pouvez créer une configuration X-Y ou ORTF.

Steinberg UR44C interface audio USB 3.0

296 EUR
La UR44C est une interface audio USB 3.0 de Steinberg offrant six entrées et quatre sorties. Elle dispose de quatre préamplis D-PRE développés par Yamaha, de convertisseurs 32 bits et prend en charge une résolution audio maximale de 192 kHz. C'est déjà impressionnant en soi, mais ces caractéristiques sont enrichies par une véritable puce DSP qui se charge de la gestion des effets. Délestage du processeur de votre système et interface alimentée par bus Le principal avantage de la puce DSP intégrée est que vous pouvez à la fois enregistrer et mixer avec les effets sans compromettre les performances de votre ordinateur. Par ailleurs, l'UR44C est compatible avec les appareils iOS ainsi qu'avec les systèmes Windows et Mac. Le solide boîtier de l'UR44C protège l'interface lors de vos déplacements. De plus, grâce à son alimentation par bus, c'est l'interface parfaite pour l'enregistrement sur site ou lorsque vous souhaitez travailler de manière compacte/mobile. L'UR44C peut être alimentée à la fois par votre ordinateur et par un iPad Pro.

Olympus LS-P1 enregistreur audio de poche numérique

114 EUR
Le Olympus LS-P1 est un enregistreur audio numérique haut de gamme de poche ! S'il affiche un format compact, il n'en reste pas moins solide, notamment grâce à son boîtier en métal, vous pourrez donc l'emporter partout avec vous ! Équipé d'un port USB Direct, vous pourrez aussitôt stocker vos données sur un ordinateur ! Notez par ailleurs qu'en véritable matériel de professionnel, l'enregistreur peut être fixé sur un trépied. Contrairement au LS-P2, il n'est pas équipé d'une connexion Bluetooth. Son Il inclut un système de 2 micros directionnels qui garantissent un son stéréo ! Le tout couvre une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz  et atteint une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz ! Le LS-P1 inclut par ailleurs un limiteur vous permettant de comprimer le niveau de crête et la balance des voix fait en sorte que faibles comme fortes, les voix restent au même niveau. Enfin, si vous n'êtes pas à l'aise avec ces diverses configurations, reposez-vous sur le mode auto intelligent qui réalisera les ajustements judicieux à votre place !

Presonus AudioBox USB 96 25th Anniversary Edition interface audio 2x2

89 EUR
Le modèle AudioBox USB 96 signé Presonus présenté ici est une édition 25ème anniversaire de la célèbre interface audio AudioBox. Pour l'occasion, la marque l'a dotée d'une jolie finition noire, ce qui lui procure un look sophistiqué. Elle est munie d'un format compact et d'un port USB 2.0 grâce auquel vous pouvez la connecter directement à votre ordinateur portable. Sont également à votre disposition deux entrées combo pour instrument, deux sorties ligne jack 6,35 mm symétriques ainsi qu'une entrée/sortie MIDI. L'AudioBox bénéficie d'une construction robuste et est équipée de préamplis à faible bruit qui offrent suffisamment de headroom pour réaliser des enregistrements dynamiques. Elle offre une qualité d'enregistrement de 96 kHz / 24 bits et est livrée accompagnée du logiciel DAW Studio One Artist et d'une collection d'échantillons de 6 Go. Bien entendu, elle est capable de fournir une alimentation fantôme grâce à quoi vous pouvez connecter vos micros à condensateur.

Kali Audio IN-8 Second Wave enceinte de monitoring active (la pièce)

355 EUR
Kali Audio a une fois de plus réussi à développer une enceinte de qualité supérieure proposée à un prix à couper le souffle. Cette fois-ci, il s'agit du modèle IN-8 Second Wave, une enceinte de monitoring 3 voies qui embarque un woofer de 8 pouces. Le tweeter et le haut-parleur pour les médiums sont coaxiaux pour assurer une meilleure cohérence de phase. Propriétés de la Kali Audio IN-8 Second Wave L'enceinte IN-8 Second Wave dispose d'un module d'amplification mis à jour et permet un bruit propre de 12 dB en moins, tout en offrant une sortie 3 dB plus élevée. De plus, elle est dotée d'un nouveau DSP pour une réponse haute fréquence encore plus douce. Les haut-parleurs pour les médiums sont fabriqués à partir de matériaux légers pour moins de résonances naturelles. La IN-8 2nd Wave embarque un tweeter à dôme d'un pouce qui prend en charge les aigus. Notez enfin que l'enceinte peut également être positionnée à l'horizontale.

COV-SONAR12 Sonar Protective Cover housse de protection pour HK Audio SONAR-112XI

37 EUR
Cette housse de protection vendue à l'unité HK Audio Sonar Protective Cover est conçue pour l'enceinte SONAR-112XI de HK Audio. Elle est fabriquée en nylon extrêmement résistant et dispose d'un épais rembourrage pour protéger convenablement votre enceinte lors du transport. Des ouvertures pratiques sont également prévues pour faciliter l'accès aux poignées de l'enceinte.

RME Fireface UCX II interface audio

1319 EUR
L'interface audio RME Fireface UCX II dispose de pas moins de 20 entrées et de 20 sorties dont 8 sont analogiques. Les autres connexions constituent des entrées et des sorties numériques aux formats ADAT, S/PDIF et AES/EBU. De plus, la Fireface UCX II est équipée d'un port USB 2.0. Grâce à la technologie SteadyClock FS, vous profiterez d'une qualité sonore impressionnante. À l'arrière, vous trouverez un port DuRec avec lequel vous pouvez enregistrer et lire de l'audio depuis une clé USB. Logiciel La Fireface UCX II est Class Compliant, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser en combinaison avec n'importe quel ordinateur ou Mac sans avoir à installer des pilotes. Si vous souhaitez utiliser les fonctions avancées, vous pouvez télécharger le dernier driver sur le site web de RME. Depuis des années, la marque est connue pour ses drivers de haute qualité. Ces derniers sont régulièrement mis a jour, ce qui signifie que vous pouvez mettre à niveau votre système d'exploitation sans problème. Le mixeur TotalMix à base de DSP permet le mixage et le routing. Pour éviter de surcharger la mémoire de votre ordinateur, le TotalMix tout comme les effets correspondants utilisent les puces de l'interface Fireface UCX II.

Kali Audio LP-8 Second Wave enceinte de monitoring active (la pièce)

255 EUR
Vous avez l'intention de mettre en place votre premier studio ? Dans ce cas, vous aurez besoin d'enceintes de monitoring, car il ne faut jamais utiliser des enceintes hi-fi pour le mixage ou le mastering. Cependant, vous constaterez rapidement que les enceintes de monitoring ne sont pas données et en tant que débutant, vous pouvez être tenté par des enceintes d'entrée de gamme proposées à des prix beaucoup plus abordables. Il y a quelques années, Kali Audio s'est fait connaître grâce à la qualité de ses enceintes de studio. Les modèles proposés offraient une qualité professionnelle à un prix abordable, ce qui a permis au fabricant de se construire une bonne réputation dans le monde du studio. Cette enceinte de monitoring Kali Audio LP-8 Second Wave s'inscrit dans cette lignée. Vous bénéficiez donc d'une enceinte affichant un excellent rapport qualité-prix. Caractéristiques de l'enceinte Kali Audio LP-8 V2 Cette enceinte de monitoring "Lone Pine" LP-8 V2 intègre un woofer de 8 pouces, le son produit est donc un peu plus puissant que celui de la LP-6. Par conséquent, elle pourra être utile pour le mixage de musique pop dans un studio d'une superficie un peu plus grande. La distance d'écoute recommandée est comprise entre 50 cm et 3,5 m. Cette enceinte fait partie de la gamme Second Wave, vous retrouverez des fonctionnalités qui étaient déjà présentes dans la série IN de Kali Audio. Vous bénéficiez de 3 dB de sortie en plus et de 12 dB de bruit en moins, ce dernier point a été modifié suite aux commentaires des utilisateurs. De plus, la retransmission des hautes fréquences bénéficie d'une nouvelle puce DSP et la qualité de construction générale a également été améliorée. Il s'agit donc d'une enceinte de monitoring qui connaîtra sans aucun doute un franc succès !

HK Audio housse de protection pour L SUB 1500 A

59 EUR
Protégez votre caisson de basses L Sub 1500A de façon optimale lors de son transport grâce à cette housse. Fabriquée en nylon robuste, elle est résistante à la pluie et au vent ce qui la rend parfaitement adaptée pour les applications à l'extérieur. La housse est pourvue d'ouvertures pour les poignées vous permettant de transporter votre matériel sans aucun effort.

Austrian Audio Hi-X55 casque circum-aural

256 EUR
Le modèle Hi-X55 d'Austrian Audio est un casque circum-aural professionnel. Le fabricant Austrian Audio a produit lui-même tous les composants de ce casque afin de garantir la plus haute qualité. Il est donc confortable à porter, mais aussi très résistant et le son est fantastique. Pour faciliter son rangement et vos déplacements, ce casque affiche un design pliable et son câble est détachable. De plus, il est équipé de coussinets "soft slow retention", ce qui permet de le porter sans être gêné pendant plusieurs heures. Vous apprécierez certainement cette caractéristique lors de vos longues sessions en studio.

Audio Technica AT-VM95SH/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant Shibata

245 EUR
Avec cette cellule Audio Technica AT-VM95SH/H, vous bénéficiez d'une reproduction audio extrêmement détaillée pour votre platine vinyle HiFi. Ce set est composé d'une cellule équipée d'un diamant Shibata et montée sur un porte-cellule en aluminium. La pointe nue du diamant Shibata présente une forme complexe et asymétrique pour un meilleur contact avec les flancs du sillon. Il en résulte une meilleure surface de contact, une usure réduite de votre vinyle et une réponse HF nettement améliorée par rapport aux diamants plus simples et moins chers.

Austrian Audio Hi-X60 casque studio fermé

296 EUR
Le casque Hi-X60 d'Austrian Audio est un casque professionnel polyvalent qui offre un son inégalé avec une distorsion extrêmement faible et un design fermé et pliable ultra-confortable. La réponse audio naturelle et spacieuse, associée aux oreillettes confortables et isolantes, permet de longues sessions de mixage et de mastering, même dans des environnements bruyants, ce qui signifie que ce casque servira aussi bien aux ingénieurs du son qu'aux ingénieurs de studio. Les coussinets ont même été doublés de mousse à mémoire de forme et d'une forme spécifique pour donner à vos oreilles beaucoup d'espace de respiration et, comme ce casque a été conçu pour des décennies de performances, les coussinets peuvent également être remplacés lorsqu'ils s'usent.

OM System VN-541PC enregistreur audio

66 EUR
Simple d'utilisation, l'enregistreur audio OM System VN-541PC présenté ici commence à enregistrer instantanément dès que le bouton d'enregistrement est glissé vers l'avant - même quand l'enregistreur est éteint. Grâce à sa conception ergonomique, le VN-541PC s'avère très pratique à utiliser d'une seule main. Vous avez le choix entre quatre modes Scène : Mémo personnel, Parole, Musique et Longue Durée. Une fois le préréglage automatique sélectionné, l'enregistrement peut commencer immédiatement, sans nécessiter de configuration détaillée. L'audio enregistrée est sauvegardée dans le fichier correspondant grâce à quoi vous pouvez retrouver vos enregistrements de façon simple et rapide. La fonction Noise Cancel filtre les bruits ambiants indésirables et assure des enregistrements clairs et définis. Notez enfin que cet enregistreur OM System est accompagné d'un câble micro-USB avec lequel vous pouvez le relier à votre PC pour ensuite organiser et envoyer vos fichiers.

HK Audio Polar 10 système sono line array portable

790 EUR
Ce système sono line array portable Polar 10 signé HK Audio fournit un son puissant et est très simple d'utilisation. Il est muni d'un processeur DSP 24 bits intelligent, d'une interface audio Bluetooth et d'une console de mixage à 4 canaux dotée d'entrées micro, ligne et instrument. Le système se compose d'un woofer de 10 pouces, de six haut-parleurs pour les médiums de 3 pouces et d'un tweeter à compression d'un pouce. Par conséquent, vous profiterez de basses profondes, de médiums présents et d'aigus bien définis. Le HK Audio Polar 10 est très facile à monter et à démonter. Et grâce à la housse et au sac de transport inclus, vous pouvez transporter le système en toute sécurité partout avec vous. Polar 10 : autres caractéristiques Le Polar 10 embarque des haut-parleurs en néodyme pour assurer un son de haute qualité. Et nous l'avons dit, il intègre une console de mixage à 4 canaux. Cette dernière dispose d'un bouton de volume master et d'une interface audio Bluetooth 5.0 vous permettant de diffuser de l'audio sans fil. Côté connectique, elle propose deux entrées micro/ligne sur XLR/jack sur lesquelles vous pouvez brancher des micros, une table de mixage ou un clavier, par exemple. Les entrées Hi-Z, elles, vous permettent de connecter des instruments à impédance élevée tels que des guitares. De plus, le système Polar 10 est équipé d'un canal AUX pour votre matos DJ, vos lecteurs MP3 et autres périphériques. Le processeur DSP 24 bits transmet le son en haute définition vers votre appareil pour une réponse en fréquence optimisée et une distorsion sonore extrêmement faible. Sont également à votre disposition trois préréglages EQ (Music, Voice et DJ) vous permettant de choisir le son le mieux adapté à votre application.

Austrian Audio Hi-X50CUK coussinets d'écouteurs et d'arceau pour Hi-X50

59 EUR
Si l'arceau et les coussinets de votre casque Austrian Audio Hi-X50 ont connu des jours meilleurs, ils peuvent être simplement remplacés par cet ensemble Austrian Audio Hi-X50CUK neuf et entièrement compatible.

HK Audio housse de protection pour enceinte Premium PR:O 12 D

38 EUR
Simplifiez vos déplacements et protégez votre enceinte Premium PR:O 12 D des méfaits du transport grâce à cette housse développée par HK Audio ! Elle est fabriquée à partir de nylon résistant à l'eau et aux rayures, et peut vous aider à prolonger la durée de vie de votre appareil.

Universal Audio 6176 Vintage Channelstrip préampli à lampes avec compresseur (promo)

2959 EUR
Si la barrette de canaux Universal Audio 6176 était un disque, il s'agirait de l'album "Best of" du célèbre fabricant américain de matériel de traitement du signal audio, car cette unité combine le préampli 610 de Bill Putnam avec le célèbre compresseur 1176 FET. En mode Join, cette barrette de canaux de style vintage achemine en interne la sortie du préampli vers le compresseur, tandis qu'en mode Split, vous pouvez simplement utiliser le préampli et le compresseur en tant qu'effets autonomes. Quoi qu'il en soit, la haute qualité et le son éprouvé sont une évidence.

Warm Audio Bus Comp compresseur stéréo

665 EUR
Warm Audio rend la fameuse compression de bus VCA "glue" accessible à tous avec le compresseur Bus Comp. Cet effet "glue" peut être entendu sur des milliers de productions. De manière presque magique, votre mixage gagnera en consistance et la batterie reçoit une dose de vivacité et de punch qu'on associe généralement aux consoles analogiques. Bien entendu, le compresseur Bus Comp propose les avantages de la technologie moderne. Le transformateur commutable CineMag vous offre les options audio nécessaires, du son propre et transparent à des médiums prononcés et colorés. De plus, vous pouvez rendre le Bus Comp un peu moins sensible aux basses fréquences lors du mixage grâce au filtre side chain. Dans l'ensemble, le compresseur Bus Comp est un précieux complément pour votre studio aussi bien pendant l'enregistrement que le mixage.

Universal Audio 710 Twin-Finity préampli micro hybride

895 EUR
Le préampli micro Universal Audio 710 TwinFinity a une conception hybride, ce qui signifie qu'il est équipé d'un circuit à semi-conducteurs et d'un circuit à lampes et qu'il vous offre le meilleur des deux mondes. Tournez le potentiomètre de mélange de tonalité vers la droite et vous obtiendrez la saturation chaleureuse du circuit à lampes, tournez-le vers la gauche et vous obtiendrez le punch et la précision du circuit à semi-conducteurs. Vous pouvez aussi le laisser entre les deux et trouver votre propre point d'ancrage. Cette unité compacte est idéale pour les studios, mais peut tout aussi bien servir de boîte de direct haut de gamme pour les concerts.

Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator pédale d'effet

322 EUR
Tel un chaman expérimenté, le Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator sert de guide à travers des tapisseries sonores épiques, que votre acolyte soit une guitare électrique ou électro-acoustique, un synthétiseur ou, en fait, n'importe quel instrument équipé d'une sortie ligne. Basée sur des réverbérations et des délais inversés, cette pédale est capable de produire cinq mélanges spéciaux d'effets époustouflants et de haute qualité, dont un pitch delay, une réverbération inversée, une réverbération avant, ainsi que des réverbérations d'octave supérieure et d'octave inférieure. Tous ces effets sont générés par deux puces DSP qui fonctionnent en série, chacune avec son propre chemin de retour analogique dédié, et le résultat est un paysage d'ambiance délicieusement hypnotique et d'un autre monde. The Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator : Son personnalisé Le potard Program fait défiler les cinq algorithmes différents et spécialement développés, ce qui vous permet d'utiliser des astuces telles que l'envoi d'un délai inversé dans une réverbération inversée avant de dicter quand la fin de la queue de la réverbération commence avec le potard X. Vous pouvez également sélectionner une réverbération légère ou une réverbération plus lente. Vous pouvez également sélectionner un délai de réverbération léger combiné à une réverbération d'octave supérieure et faire scintiller les choses en augmentant le potentiomètre Regen. Alors que le potentiomètre X contrôle l'atténuation de la queue, le potentiomètre Feedback contrôle la longueur et la clarté de la queue. Ainsi, si vous souhaitez combiner un délai inversé avec une réverbération à l'octave inférieure, vous obtiendrez un son plein et gras avec une distorsion harmonique douce et un filtrage solide. Si vous voulez plus de bas de gamme, augmentez simplement le Regen, et si vous voulez étirer les queues encore plus loin, modifiez simplement le potard X. Modifications de tonalité et duels de délais Vous pouvez même mélanger une réverbération avant avec une réverbération inversée pour créer des effets de distorsion du temps et de l'esprit avec des octaves basses et hautes ajoutées et composer vous-même un caractère personnalisé. Le générateur de paysage sonore inversé peut également opposer deux délais de hauteur, en leur proposant un duel de motifs sonores, en poussant les décalages de hauteur vers le haut et vers le bas l'un contre l'autre et à travers les chemins de rétroaction, donnant au Lore le son d'un harmonisateur une seconde et d'un séquenceur l'instant d'après. L'ascension et la chute Mais ce produit Walrus Audio ne s'arrête pas là. Le potard Mod permet d'ajouter encore plus d'ambiance. Augmentez la modulation avant de dicter le tempo en poussant le potard vers le bas. Le tempo des effets principaux peut également être réglé via le pédalier Tap situé dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle, et en maintenant le pédalier Tap enfoncé, la fonction Dive devient active et...

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

127 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

Walrus Audio Ages Five-State Overdrive pédale d'effet

213 EUR
La Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est l'exemple même de la polyvalence. Elle est autant capable de booster un signal clair ou saturé que de délivrer des overdrives plus ou moins épaisses et compressées, et ce grâce à ses 5 modes d'écrêtages différents. Les deux premiers sont dédiés au low gain. Le premier est plus compressé et délié alors que le second offre une sonorité plus ouverte et brillante. Quant au trois autres modes, ils offrent plus de gain pour une sonorité allant de basses serrées à un son plus épais pour finir sur une sonorité compressée. Chacun de ces modes délivre son propre caractère avec de réelles différences sonores capables de se marier avec toutes les guitares et tous les amplis. Dry et égalisation 2 bandes Un autre des points forts de cette Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est la présence d'un potentiomètre Dry permettant de mélanger le son clair avec celui délivré par la pédale. De ce fait, vous pouvez apporter plus de clarté et d'attaque sur chaque mode et même d'envisager de l'utiliser avec une basse ! Une égalisation à deux bandes ainsi que des réglages de volume et de gain complètent le tout et confirment qu'il va être difficile de ne pas trouver le son qu'il vous faut tant les possibilités sont énormes !

American Audio Media Operator BT lecteur multimédia

105 EUR
Dans certains environnements, comme les salles de classe, les salles de sport, les cafés et les restaurants par exemple, il est judicieux de monter son matériel en rack. L'American Audio Media Operator BT est un lecteur de multimédia rackable qui prend en charge toutes sortes de médias, dont les cartes SD, les clés USB et les appareils compatibles Bluetooth. Il propose pas moins de quatre entrées permettant de brancher un lecteur CD ou une télé, par exemple. L'appareil dispose également d'une entrée micro, ce qui permet de faire du karaoké, par exemple. L'emploi des potentiomètres d'aigus et de basses permet de sculpter le son du micro ou de l'audio en cours de lecture. En bref, le contrôle du Media Operator est simple comme bonjour.

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

749 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

Arturia MiniFuse 2 Black interface audio

128 EUR
Que vous soyez créateur de contenu, musicien, producteur, auteur-compositeur ou podcaster, la MiniFuse 2 signée Arturia est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une interface audio offrant une qualité sonore inégalée. Elle est équipée de deux entrées XLR/jack 6,35 mm et de deux sorties symétriques. Bien entendu, l'interface audio est pourvue d'une alimentation fantôme 48 V. Son interface utilisateur est très intuitive ; vous verrez d'un coup d'œil à quoi servent les boutons et les réglages. Légère et compacte, l'interface peut facilement être transportée. Son boîtier en aluminium saura résister aux aléas de la route. Via l'application MiniFuse Control Center, vous pouvez mettre à jour votre firmware et utiliser la MiniFuse 2 comme entrée et sortie audio par défaut sur votre ordinateur. Notez enfin qu'en plus de la MiniFuse 2, vous recevrez un pack de logiciels étendu vous donnant accès à divers instruments et effets virtuels. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à produire !

Audio Technica VMN-40 ML diamant de remplacement

211 EUR
Voici l'aiguille de remplacement Audio Technica VMN-40 ML. Compatible avec les cartouches VM740ML et VM540ML.

Warm Audio WA-1B compresseur

1175 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Audio Technica VMN-30 EN diamant de remplacement

137 EUR
Audio Technica VMN-30 EN Aiguille de remplacement

Triton Audio FetHead Filter préampli micro avec filtre passe-haut

68 EUR
Le Triton Audio FetHead Filter est une version qui diffère légèrement du FetHead classique. Ce petit préampli micro s'est en effet vu doté d'un filtre passe-haut jusqu'alors absent sur le modèle d'origine. Idéal pour les micros dynamique ou à ruban, cela permet par exemple d'atténuer un effet de proximité ou une réponse dans les graves trop présents. Pour ce faire, il suffit de le placer directement derrière votre micro via sa connexion XLR, mais comme certains micros à ruban sont incompatibles avec une alimentation fantôme et que le circuit du FetHead nécessite une telle alimentation, les ingénieurs de chez Triton Audio l'ont blindé à l'entrée (donc à la sortie du micro) afin de protéger votre micro.

M-Audio BX8 D3 enceinte de monitoring active (la pièce)

154 EUR
La M-Audio BX8-D3 est la plus grande enceinte de la série BX-D3 de la marque. Très performante, elle est toutefois proposée à un prix tout à fait abordable, et devrait trouver une place de choix dans votre home studio ! Elle est dotée d'un woofer en Kevlar de 8 pouces et d'un tweeter de 1,25 pouce avec dôme en soie et guide d'onde custom de 1 pouce chargés de délivrer un son à la fois riche en détails et suffisamment puissant pour vos sessions en studio.  Performances Les woofer et tweeter étant alimentés séparément par deux modules d'amplification de classe A/B, à hauteur de 80 watts et de 70 watts respectivement, la BX8-D3 vous offrira une reproduction sonore très précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 37 Hz et 22 kHz, ce qui est idéal pour les travaux de mixage par exemple. L'enceinte dispose également d'un réglage « Acoustic Space » qui vous permettra d'ajuster au mieux ces performances à l'acoustique de la pièce, ainsi que d'un caisson en MDF dépourvu de la moindre vis, afin de limiter tout risque de vibrations indésirables, et avec évent bass reflex, pour des basses bien punchy !

DAS Audio Vantec-15A enceinte active large bande 15 pouces 750 W

1499 EUR
Le DAS Audio Vantec-15A n'est pas un haut-parleur actif à gamme étendue standard, mais une solution audio professionnelle flexible pour équiper les salles de concert, les clubs, les espaces événementiels, les théâtres... tout ce que vous voulez. Sa conception compacte et sa liste de fonctions polyvalentes permettent à cette enceinte de servir de retour de scène, de système de sonorisation minimal ou de faire partie d'un système de sonorisation en direct plus important. La puissance de sortie de crête de 1 500 watts est soutenue par un amplificateur de classe D qui se targue d'une large plage dynamique et d'une distorsion remarquablement faible - des caractéristiques que vous auriez du mal à trouver dans des systèmes d'une gamme de prix similaire. Traitement avancé du signal Le Vantec-15A a également été équipé d'un DAP 24 bits définissable par l'utilisateur, doté d'un écran LCD pour un contrôle facile et fluide. Avec des préréglages tels que Live, Dance, Vocals et Bass Boost, ainsi qu'un égaliseur à trois bandes empilable, cette enceinte offre un contrôle inégalé sur le son. Les filtres numériques à réponse impulsionnelle finie (FIR) font partie du traitement du signal du système Vantec, garantissant une reproduction audio précise et réactive. Le streaming HD sans fil est entièrement pris en charge à partir de n'importe quel appareil mobile, ce qui permet de créer l'atmosphère parfaite. Des performances audio puissantes Doté d'un woofer 15F4 qui délivre les basses fréquences avec une précision sublime, ainsi que d'un haut-parleur de compression M-28 FEM optimisé avec une sortie de 1 pouce qui garantit une reproduction exceptionnelle des hautes fréquences, le Vantec-15A ne fait aucun compromis sur le son. Où qu'elle soit installée et quel que soit le type de système dans lequel elle est intégrée, cette enceinte apporte la puissance et la précision exigées par toutes les applications de la sphère audio professionnelle. Le boîtier solide, doté de points d'ancrage et d'une prise de montage sur poteau réglable, complète la construction durable.

HK Audio Polar 8 système sono line array portable

629 EUR
Pour sonoriser une salle de répétition, une scène de petite envergure, une salle de réunion ou une garden-party, choisissez le système sono Polar 8 de HK Audio. Ce système portable doté de haut-parleurs en colonne offre un son exceptionnel tout en gardant un poids léger. Le système est donc facile à transporter et sa sonorité est tout simplement excellente, et ce même dans les espaces réduits. Le caisson de basses dispose d'une section de mixage simple avec deux canaux mic/ligne sur XLR/TRS, une entrée AUX pour par exemple les smartphones et une sortie Mix sur XLR. Grâce au Bluetooth, vous pouvez relier à distance deux systèmes Polar 8 pour obtenir un système stéréo puissant et vraiment sans fil. Vous pourrez également régler indépendamment les aigus et les graves de la sortie master via la section de mixage.

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

945 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

Steinberg UR22C interface audio USB 3 - vert

177 EUR
L'interface audio/MIDI Steinberg UR22C se connecte à votre système via l'USB 3.0 sans latence, prend en charge l'enregistrement 32 bits/192 kHz et vous offre deux entrées et deux sorties. La résolution audio, combinée à une conversion de haute qualité, permet d'obtenir une plage dynamique énorme, ce qui se traduit par un son cristallin. De plus, comme un processeur DSP est intégré, les effets sont gérés par le matériel, ce qui réduit la charge sur votre processeur. Enfin, cette interface efficace est entièrement compatible non seulement avec les systèmes Windows et Mac, mais aussi avec les appareils iOS. Alimentation par bus et compatibilité avec l'iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par le bus, ce qui signifie que vous pouvez également la brancher sur le port USB d'un ordinateur portable et travailler sur place, en complétant un système d'enregistrement compact et mobile. En fait, cette interface peut même être connectée et alimentée par un iPad Pro, de sorte que, quelle que soit la configuration dépouillée de votre installation, vous pouvez toujours bénéficier des performances détaillées et transparentes des deux préamplis micro D-PRE intégrés conçus par Yamaha. En résumé : avec l'UR22C, vous bénéficiez d'une meilleure qualité sonore, de performances plus rapides et d'une construction plus durable et résistante que toutes les offres Steinberg qui l'ont précédée.

Audient iD14 mkII interface audio USB-C

204 EUR
L'iD14 MKII est la prochaine étape logique et modernisée dans le développement de la série iD d'Audient. Comme auparavant, cette interface audio est conçue pour fournir la qualité d'une console dans un boîtier compact et facile à transporter partout avec vous. Bien entendu, l'interface est également équipée d'une alimentation par USB, ce qui vous évite d'avoir à emporter une alimentation externe. Cette fois, l'iD14 mkII est dotée d'une interface USB-C (3) plus rapide que l'interface iD14 de la génération précédente. Cette version MKII est complète et elle dispose même d'un micro talkback ! 10 entrées et 6 sorties plus ADAT L'interface audio iD14 mkII est équipée de deux préamplis micro de qualité supérieure que l'on retrouve dans les consoles Audient, à savoir l'ASP8-24-HE. Les convertisseurs sont également sublimes, et sonnent comme il se doit, c'est-à-dire avec clarté et transparence. De plus, l'iD14 mkII dispose d'une entrée ADAT, ce qui vous permet de bénéficier de huit entrées supplémentaires pour, par exemple, enregistrer une batterie ou un petit groupe. Pour les puristes, une entrée instrument JFET est présente qui simule la saturation chaleureuse d'un ampli à lampes. Alterner entre deux paires d'enceintes de monitoring La possibilité de connecter deux paires d'enceintes sur l'iD14 mkII est particulièrement pratique. De cette manière, vous pouvez rapidement juger un mixage sur deux paires d'enceintes de monitoring différentes. Vous pouvez également utiliser les sorties ligne supplémentaires afin de transmettre le signal à un ampli casque externe pour les artistes qui sont en train d'enregistrer, par exemple. En ce qui concerne les amplis casque, l'iD14 dispose de deux amplis puissants auxquels vous pouvez connecter des casques jusqu'à 600 ohms. Vous pouvez également créer rapidement des mixages pour casque à l'aide du logiciel de mixage qui vous offre une lecture sans latence.

Jackson Audio Bloom v2 Midi Black compresseur - equalizer

351 EUR
La Bloom v2 Midi de Jackson Audio est une pédale d'effet sublime qui vous offre non seulement un compresseur optique de qualité studio, mais aussi un EQ 3 bandes pour un contrôle ultime de votre son de guitare compressé. La dose de compression est à régler d'abord avec le potentiomètre comp. Ensuite, vous pouvez déterminer le mix idéal entre votre son clean et cet effet. Puis, il suffit d'ajuster le son global à l'aide des potentiomètre treble, middle et bass. Pour finir, vous pouvez régler le volume général de l'effet par rapport au son true bypass de la guitare. Bloom v2 Midi : boostez votre son ou laissez-le s'épanouir Enfin, vous plongez dans la section qui donne son nom à cette pédale et où votre son s'épanouira le plus. Le bouton Bloom permet de régler le niveau d'amplification jusqu'à 20 décibels. Vous voulez contrôler la section bloom entièrement via MIDI en utilisant le connecteur du même nom ? Dans ce cas, utilisez-le alors pour régler le temps d'extinction. Avec le footswitch de droite, vous pourrez choisir entre les deux options de ce circuit. Une pression courte donne un boost et une pression plus longue permet d'obtenir le son bloom typique, où la compression de cette pédale Jackson Audio émerge à la vitesse que vous avez définie.

Warm Audio WA-2A compresseur optique

855 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.