Casque Intégral MT Stinger 2 Gris

82.99 EUR
Choisir la MT Stinger 2, c'est choisir la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes. Son design est conçu pour ceux qui souhaitent une esthétique sportive, du style et une sécurité de haut niveau à un prix raisonnable.VISIÈRE ANTI- RAYURESVisière en matériau optique anti- rayures de haute qualité. Ajustement parfait avec la calotte pour un meilleur confort lorsque vous roulez.INTÉRIEUR AMOVIBLE ET LAVABLEL’intérieur du Stinger 2 est fabriqué à partir de tissus hypoallergéniques et est amovible et lavable.CACHE- NEZInclus de série, il offre une excellente protection et réduit la formation de buée.DESIGN SPORTIFCe modèle est conçu pour ceux qui recherchent un casque sportif qui privilégie la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes.CALOTTE HIRPCalotte en HIRP High Impact Resistance Polymer, un matériau qui offre un excellent rapport poids/sécurité.FERMETURE MICROMÉTRIQUE À DOUBLE DENTFermeture micrométrique avec système de fermeture à double dent pour une sécurité maximale.HOMOLOGATIONS Le Stinger 2répond aux exigences de la norme ECE 22.06et DOT.Poids: 1600 g

Casque Intégral MT Stinger 2 KRT Noir Gris

86.99 EUR
Choisir la MT Stinger 2, c'est choisir la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes. Son design est conçu pour ceux qui souhaitent une esthétique sportive, du style et une sécurité de haut niveau à un prix raisonnable.VISIÈRE ANTI- RAYURESVisière en matériau optique anti- rayures de haute qualité. Ajustement parfait avec la calotte pour un meilleur confort lorsque vous roulez.INTÉRIEUR AMOVIBLE ET LAVABLEL’intérieur du Stinger 2 est fabriqué à partir de tissus hypoallergéniques et est amovible et lavable.CACHE- NEZInclus de série, il offre une excellente protection et réduit la formation de buée.DESIGN SPORTIFCe modèle est conçu pour ceux qui recherchent un casque sportif qui privilégie la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes.CALOTTE HIRPCalotte en HIRP High Impact Resistance Polymer, un matériau qui offre un excellent rapport poids/sécurité.FERMETURE MICROMÉTRIQUE À DOUBLE DENTFermeture micrométrique avec système de fermeture à double dent pour une sécurité maximale.HOMOLOGATIONS Le Stinger 2répond aux exigences de la norme ECE 22.06et DOT.POIDS 1600 g

Casque Intégral MT Stinger 2 Gris

78.99 EUR
Choisir la MT Stinger 2, c'est choisir la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes. Son design est conçu pour ceux qui souhaitent une esthétique sportive, du style et une sécurité de haut niveau à un prix raisonnable.VISIÈRE ANTI- RAYURESVisière en matériau optique anti- rayures de haute qualité. Ajustement parfait avec la calotte pour un meilleur confort lorsque vous roulez.INTÉRIEUR AMOVIBLE ET LAVABLEL’intérieur du Stinger 2 est fabriqué à partir de tissus hypoallergéniques et est amovible et lavable.CACHE- NEZInclus de série, il offre une excellente protection et réduit la formation de buée.DESIGN SPORTIFCe modèle est conçu pour ceux qui recherchent un casque sportif qui privilégie la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes.CALOTTE HIRPCalotte en HIRP High Impact Resistance Polymer, un matériau qui offre un excellent rapport poids/sécurité.FERMETURE MICROMÉTRIQUE À DOUBLE DENTFermeture micrométrique avec système de fermeture à double dent pour une sécurité maximale.HOMOLOGATIONS Le Stinger 2répond aux exigences de la norme ECE 22.06et DOT.Poids: 1600 g

Casque Intégral MT Stinger 2 Gris

82.99 EUR
Choisir la MT Stinger 2, c'est choisir la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes. Son design est conçu pour ceux qui souhaitent une esthétique sportive, du style et une sécurité de haut niveau à un prix raisonnable.VISIÈRE ANTI- RAYURESVisière en matériau optique anti- rayures de haute qualité. Ajustement parfait avec la calotte pour un meilleur confort lorsque vous roulez.INTÉRIEUR AMOVIBLE ET LAVABLEL’intérieur du Stinger 2 est fabriqué à partir de tissus hypoallergéniques et est amovible et lavable.CACHE- NEZInclus de série, il offre une excellente protection et réduit la formation de buée.DESIGN SPORTIFCe modèle est conçu pour ceux qui recherchent un casque sportif qui privilégie la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes.CALOTTE HIRPCalotte en HIRP High Impact Resistance Polymer, un matériau qui offre un excellent rapport poids/sécurité.FERMETURE MICROMÉTRIQUE À DOUBLE DENTFermeture micrométrique avec système de fermeture à double dent pour une sécurité maximale.HOMOLOGATIONS Le Stinger 2répond aux exigences de la norme ECE 22.06et DOT.Poids: 1600 g

Casque Intégral MT Stinger 2 Gris

78.99 EUR
Choisir la MT Stinger 2, c'est choisir la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes. Son design est conçu pour ceux qui souhaitent une esthétique sportive, du style et une sécurité de haut niveau à un prix raisonnable.VISIÈRE ANTI- RAYURESVisière en matériau optique anti- rayures de haute qualité. Ajustement parfait avec la calotte pour un meilleur confort lorsque vous roulez.INTÉRIEUR AMOVIBLE ET LAVABLEL’intérieur du Stinger 2 est fabriqué à partir de tissus hypoallergéniques et est amovible et lavable.CACHE- NEZInclus de série, il offre une excellente protection et réduit la formation de buée.DESIGN SPORTIFCe modèle est conçu pour ceux qui recherchent un casque sportif qui privilégie la légèreté et des lignes dynamiques et attrayantes.CALOTTE HIRPCalotte en HIRP High Impact Resistance Polymer, un matériau qui offre un excellent rapport poids/sécurité.FERMETURE MICROMÉTRIQUE À DOUBLE DENTFermeture micrométrique avec système de fermeture à double dent pour une sécurité maximale.HOMOLOGATIONS Le Stinger 2répond aux exigences de la norme ECE 22.06et DOT.Poids: 1600 g

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

ESP E-II Eclipse Full Thickness Tobacco Sunburst avec Fishman Fluence Open Core Classic + étui

2849 EUR
Fabriquée en acajou épais traditionnel, la ESP E-II Eclipse Full Thickness est une machine à sons polyvalente dotée d'une table en érable flammé pour un look intemporel, tandis qu'une jouabilité serrée et contrôlée est assurée par le manche en acajou qui permet d'accéder à chacune des 22 frettes extra jumbo alignées le long de la touche en ébène liée. ESP n'a pas lésiné sur la conception de cette grosse édition de l'Eclipse, depuis le pont Gotoh TOM de haute qualité et le cordier assorti, jusqu'aux accordeurs Gotoh à verrouillage et au sillet en os. De plus, ce modèle de la série E-II est équipé d'un ensemble de micros Humbuckers Fishman Fluence Open Core Classic, associés à des commandes de volume et de tonalité push/pull qui permettent de choisir parmi pas moins de trois voicings différents. Enfin, cette guitare simple progressive est livrée avec un étui.

Fishman Rare Earth micro à simple bobinage pour guitare acoustique

117 EUR
Le Fishman Rare Earth Single Coil est un micro à simple bobinage singulièrement raffiné, conçu exclusivement pour la guitare acoustique. Une fois ce micro discret installé et branché, vous pouvez vous attendre à une musicalité riche et à une transparence chaleureuse, sans l'effet Larsen lié à l'utilisation d'un microphone. Un aimant en néodyme et une électronique active La terre rare qui forme le cœur de ce micro est l'aimant en néodyme qui, avec le préampli intégré, capture efficacement le son acoustique naturel de votre guitare sans le rendre stérile. Connectez ce micro à un amplificateur acoustique ou de sonorisation à l'aide d'un câble jack standard d'une longueur maximale de 25 mètres sans craindre de perdre le signal. Le compartiment à piles bien intégré est livré avec des piles et permet jusqu'à 300 heures d'autonomie. Amplifiez votre guitare acoustique avec ce micro Fishman et vous ne vous battrez plus jamais pour vous faire entendre.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

219 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Eccos Delay / Looper delay stéréo de qualité studio avec modulation Tape Flanged

271 EUR
Avec la Eccos Delay / Looper, Keeley propose une pédale de delay stéréo de qualité studio. Très complète, elle propose un delay de style Tape Flanged que vous pouvez régler en répétitions à l'infini, grâce au looper intégré. En mode delay, les footswitchs situés sur cette pédale peuvent être utilisés pour régler le bypass, la fonction Tap Tempo et l'effet de feedback infini. En mode looper, ces footswitchs servent à gérer les fonctions d'enregistrement, de lecture, de lecture à demi-vitesse et de « play-once ». Notez qu'il vous est possible de sauvegarder jusqu'à trois presets que vous pouvez rappeler à tout moment. Eccos : qualité et simplicité d'utilisation Cette pédale embarque un processeur DSP 24/56 bits Quad Dream que les ingénieurs de Keeley ont mis quatre ans à développer. En résulte une qualité audio inégalée. La Keeley Eccos offre d'ailleurs de nombreuses possibilités de connexion vous permettant de l'intégrer sans aucun problème au sein de votre configuration de home studio ou sur scène. Vous pouvez même brancher une pédale switch externe pour contrôler la fonction Tap Tempo et le type de bypass à distance.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Loomer pédale multi-effets

315 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

143 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

American DJ Stinger II jeu de lumière à LED

204 EUR
American DJ surfe sur le succès du modèle original, le Stinger et revient avec son évolution, le Stinger II. Il est tout simplement équipé de tous les éléments qui ont fait le succès de la première version mais les a remis à niveau incluant plus de programmes et plus de possibilités, un laser Galaxian et des LEDs UV. Oui en effet, vous pouvez créer un effet de lumière noire avec le Stinger II. Cet appareil est idéal pour les soirées dans les bars ou encore les sets de DJ. Plusieurs façons d'utiliser le Stinger II Besoin de créer un show de lumière synchronisé ? Pas de problème, il n'y a qu'à utiliser la fonction maître / esclave, vous n'aurez même pas besoin de contrôleur DMX. Le Stinger II peut fonctionner en DMX ainsi qu'en Stand-alone ou encore en mode musical. Vous pouvez également utiliser le Stinger II de manière sans fil en passant par la télécommande UC IR ou l'application Airstream IR. Quoi que vous souhaitiez, American DJ s'assure à travers le Stinger II que vous pourrez le réaliser avec succès !

ESP LTD Deluxe Arrow-1000NT Charcoal Metallic Satin guitare électrique avec micros Fishman Fluence Modern

1325 EUR
La finition Charcoal Metallic Satin de cette ESP LTD Arrow-1000NT de la série Deluxe donne à cette guitare électrique un look particulièrement furtif. Toutefois, vous serez sans conteste vu et entendu avec cette gratte ! Le corps en acajou est équipé d'une paire de micros actifs Fishman Fluence Modern, pour lesquels vous pouvez choisir entre deux voicings à l'aide du switch push/pull. Vous disposez ainsi d'une large gamme de sons modernes, de cleans purs à la distorsion la plus poussée. Arrow-1000NT avec TonePros La ESP LTD Arrow-1000NT possède une base très stable. En effet, le choix s'est porté sur un manche en érable composé de 3 pièces et une construction de type "neck-through-body", c'est-à-dire traversante. Vous pouvez ainsi atteindre facilement les 24 frettes XJ en acier inoxydable sur la touche en ébène. Un autre détail intéressant est le chevalet Recessed TonePros Locking TOM et les mécaniques à blocage LTD. De cette manière, vous pouvez facilement changer l'accordage et le remplacement des cordes devient un jeu d'enfant.

ESP LTD Deluxe MH-1007 EverTune Snow White guitare électrique 7 cordes avec Fishman Fluence Modern

1659 EUR
Vous recherchez la guitare électrique 7 cordes parfaite et sur laquelle vous pouvez compter pleinement ? Alors cette ESP LTD Deluxe MH-1007 EverTune Snow White est le bon choix grâce à son chevalet EverTune ! Ce chevalet innovant est conçu de telle sorte que la guitare reste presque toujours parfaitement accordée. Le réglage se fait via une clé spéciale au niveau des pontets, après quoi vous pouvez utiliser les mécaniques Grover pour régler la tension de la corde. Que vous cassiez une corde, que vous jouiez dans une salle ou le taux d'hygrométrie est faible ou si vous effectuez des bends puissants, l'accordage ne bouge pas ! Fishman Fluence Modern : puissants mais polyvalents La base de cette ESP LTD MH-1007 EverTune est formée d'un corps en acajou avec table en érable. Une construction sans talon a été choisie, ce qui rend les 24 frettes en inox de la touche en ébène très faciles à jouer. Cette version comporte deux humbuckers actifs Fishman Fluence Modern, à savoir la version céramique en position chevalet et le modèle alnico en position manche. Grâce au push-pull du potentiomètre de tonalité, il est possible de choisir parmi deux voicings pour plus de polyvalence. ESP et LTD LTD est une marque affiliée au célèbre fabricant ESP. De nombreux guitaristes ou bassistes de métal, qu'ils soient amateurs ou professionnels, utilisent les instruments de la marque. ESP offre plusieurs séries, y compris un grand nombre de modèles signature réalisés en collaboration avec des artistes célèbres (Alexi Laiho, James Hetfield, George Lynch, Max Cavalera, etc...). Les guitares LTD sont conçues pour être plus abordables et donc de permettre aux musiciens d'accéder à des instruments de qualité pour des tarifs contenus.

Fishman AFX Pro EQ Mini EQ pour instruments acoustiques

137 EUR
La mini-pédale Fishman AFX Pro EQ ne se contente pas d'être un égaliseur graphique précis, elle intègre un préampli haute impédance, ce qui lui permet de prendre en charge les instruments actifs et passifs. Branchez-la et utilisez les cinq curseurs alignés sur le panneau de contrôle pour ajuster la tonalité de votre son, non seulement en réglant les graves, les médiums et les aigus, mais aussi en augmentant ou en réduisant la brillance avant d'ajuster le niveau du filtre coupe-bas intégré. La pédale Fishman AFX Pro EQ Mini a été spécialement conçue pour les instruments acoustiques et est accompagnée de détails professionnels, depuis le commutateur de bypass true/buffered jusqu'au commutateur de phase anti-larsen, complétant ainsi un outil de scène précieux pour tout musicien acoustique.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

ESP LTD Deluxe M-1000 Snow White avec micros Fishman Fluence Modern et Floyd Rose 1000SE

1469 EUR
La M-1000 est l'une des guitares les plus populaires de la série Deluxe de ESP LTD. Rien de surprenant à cela, car avec le corps solid body Mirage et l'emblématique tête inversée, cet instrument attirera à coup sûr tous les regards. Cette version possède un corps en aulne équipé d'une paire de humbuckers Fishman Fluence Modern. Ces micros actifs vous donnent le choix entre deux voicings via un switch push/pull. La LTD M-1000 est donc une guitare très polyvalente. M-1000 : jeu rapide ESP LTD a équipé la M-1000 d'un manche en érable composé de 3 pièces avec un profil extrêmement fin en U. Un détail intéressant est que le dos du manche dispose d'une finition satinée, afin que le manche ne devienne pas collant pendant les longues sessions de jeu. Les 24 frettes XJ en acier inoxydable et le radius compensé de la touche en ébène de Macassar contribuent également à la finesse du jeu. Bien entendu, le vibrato Floyd Rose 1000SE Double Locking est également présent.

Fishman Presys Plus Onboard Preamp préampli + micro pour guitare acoustique

252 EUR
Le préampli FishmanPresys Plus est un système pratique qui peut être installé sur l'éclisse supérieure de votre guitare électro-acoustique. Il comprend un contrôle de volume, un égaliseur 3 bandes (Bass, Mid et Treble), un switch de phase et un accordeur intégré avec éclairage LED. De plus, le préampli Presys possède également un micro Fishman Sonicore qui peut être installé en plug & play. Un couvercle de conception intelligente facilite également le changement de batterie.

LD Systems STINGER 12 A G3 enceinte active large bande

695 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 500 watts. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 12 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER SUB 15 A G3 caisson de basses actif

795 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 15 A G3 est un caisson de basses actif compact mais performant. L'unité est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 450 watts. Son woofer de 15 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 15 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

LD Systems STINGER 12 G3 enceinte passive large bande

425 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 400 watts pour une pression acoustique maximale de 125 dB. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 G3 enceinte passive large bande

509 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 15 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 127 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 10 G3 enceinte passive large bande

348 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 10 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 300 watts pour une pression acoustique maximale de 121 dB. Son woofer de 10 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 81 A G2 retour de scène actif

259 EUR
Le LD Systems STINGER MON 81 A G2 est un retour de scène actif 8 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 116 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 320 watts.

LD Systems STINGER 8 G3 enceinte passive large bande

298 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 250 watts pour une pression acoustique maximale de 119 dB. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 A G3 enceinte active large bande

815 EUR
Plus grand modèle de la série, la LD Systems STINGER 15 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 133 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 101 A G2 retour de scène actif

294 EUR
Le LD Systems STINGER MON 101 A G2 est un retour de scène actif 10 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 113 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 150 watts RMS.

Eliminator Stinger Spot 30 lyre

149 EUR
Compacte mais puissante, la tête mobile Eliminator Stinger Spot 30 est équipée d'une LED de 30 watts, d'une roue de couleurs et d'une roue de sept gobos pour créer des formes multicolores atmosphériques. Ce projecteur peut être utilisé via DMX ou sélectionner l'un des spectaculaires shows automatiques intégrés, qui peuvent également être exécutés en mode Sound Active. Afin de pouvoir enchaîner plusieurs Stinger Spots, une sortie DMX a été installée, ainsi qu'une entrée DMX.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 caisson de basses passif

655 EUR
Ce caisson de basses passif LD Systems STINGER SUB 18 G3 est conçu pour une fiabilité absolue et une longue durée de vie. Il affiche une puissance RMS de 800 watts et peut atteindre une pression acoustique maximale de 129 dB SPL. Le STINGER SUB 18 G3 embarque un woofer de 18 pouces spécialement conçu pour fournir des graves profonds et bien définis. Versatile, il convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Boss MT-2W Metal Zone Waza Craft pédale de distorsion

144 EUR
Sortie en 1991, la Metal Zone est l'une des plus anciennes et populaires pédales du catalogue Boss. Désormais disponible dans une version Waza Craft MT-2W, elle profite de la fabrication japonaise haut de gamme des autres pédales de la série et bénéficie de quelques améliorations par rapport à la MT-2 de base. En raison de l'utilisation de composants de haute qualité, les bruits de fond ont désormais disparu et la sonorité gagne en brillance et en précision, tout cela en conservant le caractère d'origine de la pédale historique. Boss MT-2W : la même en mieux Tout comme l'original, cette MT-2W propose quatre potentiomètres. En plus des habituels réglages de volume et de gain toujours présents sur une pédale de disto, on trouve deux potentiomètres à double étage pour régler l'égalisation. Mais cette Metal Zone Waza Craft s'enrichit d'un nouveau switch permettant de choisir entre deux modes. Le premier (S) propose la sonorité typique de la MT-2 alors que le second mode (C) offre une plus grande plage dynamique ainsi que des graves plus serrés. Voilà de quoi rendre la MT-2 toujours plus efficace !

LD Systems STINGER 8 A G3 enceinte active large bande

464 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Pilotée par un amplificateur classe D, elle affiche une puissance RMS de 300 watts. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter, qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 8 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

LD Systems STINGER SUB 18 A G3 caisson de basses actif

1019 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 18 A G3 est un caisson de basses actif performant, alimenté par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 800 watts. Son woofer de 18 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 18 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2799 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1219 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2819 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

215 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

Keeley Katana Clean Boost Throwback White Edition pédale d'effet

238 EUR
La Katana Clean Boost Throwback White Edition de Keeley est de retour dans cette belle édition et avec un bouton dragon en aluminium sur le côté. Cette pédale d'effet compacte peut augmenter votre volume jusqu'à 30 dB. Utilisant les JFETs originaux qui ont rendu l'original si spécial, cette Katana vous donne un son plus robuste offrant des notes de basse claires. Vous pouvez également opter pour une amplification plus riche en harmoniques en tirant sur le bouton de volume. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux États-Unis avec des composants de première qualité et dans un boîtier métallique robuste. Cette overdrive deviendra rapidement un élément incontournable de votre pédalier.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1025 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

Yamaha HPH-MT5W casque de studio blanc

118 EUR
Le Yamaha HPH-MT5, ici en blanc, est un casque très confortable doté de coussinets et d'un arceau rembourrés, tous deux revêtus de simili-cuir. Vous pourrez donc le porter pendant des périodes prolongées sans ressentir la moindre gêne, ce qui est parfait pour les longues sessions en studio. Une housse et un adaptateur mini-jack vers jack sont inclus. Un casque dédié au monitoring Associez des transducteurs de 40 mm à des aimants néodyme et à des bobines CCAW, et vous obtiendrez la reproduction sonore à la fois neutre et bien équilibrée que promet le HPH-MT5, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz ! Ce casque vous permettra donc de bénéficier d'un son précis et riche en détails, idéal pour le mixage ou le mastering, notamment. Sa construction fermée et ses oreillettes en ABS vous garantiront par ailleurs une bonne isolation des bruits ambiants et une réduction significative des risques de résonances indésirables de sorte à ce que vous n'ayez plus qu'une seule chose à faire : vous concentrer sur votre musique !

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

197 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Fishman PRO-NEO-D04 Neo-D Magnetic Soundhole Pickup Woodgrain micro

105 EUR
Un prix abordable tout en proposant un excellent équilibre entre les cordes et un son cristallin ? Alors le Fishman Neo-D Magnetic Soundhole Pickup Woodgrain est le micro parfait pour votre guitare acoustique. Il s'agit du petit frère du célèbre micro Rare Earth. Il vous propose la même structure de haute qualité faite d'aimants en néodyme mais à un prix inférieur. L'aimant Neo-D a un profil bas et est donc facile à installer dans la rosace de la guitare. De plus, il n'utilise pas de piles. Il  s'agit de la version couleur bois.

Boss MT-2 Metal Zone pédale Metal Zone

125 EUR
La Metal Zone est sans aucun doute une des pédales les plus populaires de Boss. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une pédale spécialisée dans les sonorités metal, c'est-à-dire chargée en gain. Puissante et précise, elle est également complète puisqu'elle possède une égalisation gérée par quatre potentiomètres. Voilà de quoi se créer une disto sur-mesure ! Boss MT-2 : utilisation Voilà une disto bien plus complète que la moyenne. En effet, en plus des indispensables contrôles de volume (level) et de gain (dist), elle propose une égalisation d'une rare richesse, surtout pour une pédale de ce gabarit. Les deux potentiomètres étagés agissent chacun sur deux paramètres. L'un s'occupe des graves et des aigus alors que l'autre est réservé aux mediums (avec sélection de la fréquence de ces derniers).

Fishman PRO-AG0-094 Narrow pickup étroit

99 EUR
Fishman, légende de l'industrie, fabrique des micros undersaddle pour différents types de guitares acoustiques. Ces micros piézoélectriques sont installés dans la caisse de résonance et amplifient avec précision le son de la base acoustique, éventuellement avec l'aide d'un préamplificateur ou d'une table de mixage. Le micro AG-094 Narrow est conçu uniquement pour les guitares acoustiques standard à cordes en acier et, bien qu'il soit possible de l'installer soi-même si l'on a des connaissances techniques, Fishman recommande de le faire installer par un professionnel.

Pearl MT564/C-D33 Midtown batterie 4 fûts compacte, hardware inclus (Pure White)

615 EUR
Les kits Pearl Midtown sont des ensembles super compacts conçus pour les grands concerts. Ce kit de quatre pièces comprend même une caisse claire de 13 pouces et un ensemble complet de matériel Pearl HWP-50S, ce qui en fait un choix solide pour les petites scènes ou pour ceux qui ont simplement besoin d'un kit pouvant être facilement transporté d'une salle à l'autre. En ce qui concerne les coquilles, vous disposez d'une grosse caisse de 16 pouces, d'un tom de 13 pouces et d'un tom de 10 pouces, tous fabriqués en bois de peuplier asiatique léger pour garantir des harmoniques pleines de vie avec un bord doux et mordant.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 CB plateau à roulettes pour SUB 18 G3

143 EUR
Ce plateau à roulettes STINGER SUB 18 G3 CB permet un transport facile de votre caisson de basses LD Systems STINGER SUB 18 G3. Ce dernier peut même être fixé à l'aide de fermetures papillon pour une sécurité accrue. Deux des quatre roulettes sont équipées de freins.

Fishman AFX Broken Record mini looper et sampler

113 EUR
La pédale Fishman AFX Broken Record, qui porte bien son nom, regroupe un looper et un sampler dans un boîtier mince qui offre des commandes intuitives et des overdubs sans fin via un seul footswitch. Avec cette pédale, vous pouvez créer une boucle d'une longueur maximale de six minutes ou même charger des échantillons personnalisés sous forme de fichiers audio WAV à l'aide du câble USB fourni. Grâce à la qualité d'enregistrement 24 bits, 44,1 kHz, le Broken Record est un outil de haute qualité pour capturer des idées, écrire des morceaux complets ou simplement s'accompagner lors de sessions d'entraînement en solo. Autre détail appréciable, les enregistrements sont sauvegardés automatiquement sur la pédale dès qu'elle est éteinte, ce qui vous permet de les sauvegarder sur votre ordinateur. En mode looper, vous pouvez régler vos échantillons pour qu'ils tournent en boucle à l'infini tout en superposant un nombre infini d'overdubs, tandis qu'en mode sampler, un échantillon peut être déclenché pour être joué une seule fois, ce qui vous permet de participer à des concerts ainsi qu'à des sessions d'écriture.

Fishman PRO-BLK-STK Blackstack Passive Soundhole Pickup

270 EUR
Si vous jouez de la guitare acoustique pour un groupe de hard rock, le micro Fishman PRO-BLK-STK Blackstack Passive Soundhole peut vous aider à tirer le potentiel de votre instrument vers des horizons insoupçonnés ! En plus du son d'un humbucker magnétique, ce micro comprend des plots ajustables et un connecteur mini-XLR TA4 intégré pour une installation facile. Comme il s'agit d'un modèle passif, vous n'aurez pas non plus besoin de piles pour le faire fonctionner.

Pearl MT564/C-D752 Midtown batterie 4 fûts compacte, hardware inclus (Matte Black)

615 EUR
Les kits Pearl Midtown sont des ensembles super compacts conçus pour les grands concerts. Ce kit de quatre pièces comprend même une caisse claire de 13 pouces et un ensemble complet de matériel Pearl HWP-50S, ce qui en fait un choix solide pour les petites scènes ou pour ceux qui ont besoin d'un kit facile à transporter entre les salles. En ce qui concerne les coquilles, vous disposez d'une grosse caisse de 16 pouces, d'un tom de 13 pouces et d'un tom de 10 pouces, tous fabriqués en bois de peuplier asiatique léger pour garantir des harmoniques pleines de vie avec un bord doux et mordant.

Neumann TLM 103 MT micro à condensateur avec casque HD 280

1083 EUR
Le Neumann TLM 103 est un microphone à condensateur à grand diaphragme au son moderne et à l'histoire riche. La capsule est basée sur la capsule K67/87 du légendaire microphone U 87. Le TLM 103 possède les fréquences moyennes détaillées qui font la réputation des microphones Neumann, mais grâce à son amplification de la présence, il reste très moderne. Le TLM 103 n'utilise pas de transformateurs ni de tubes. Cela permet d'obtenir un signal très propre. Son propre bruit n'apparaît nulle part et, d'autre part, ce polyvalent peut enregistrer des batteries et des amplis de guitare sans saturation. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pensons que le TLM 103 est un excellent microphone, mais nous vous encourageons surtout à découvrir sa qualité sonore par vous-même. C'est pourquoi nous avons inclus dans cette offre le casque Sennheiser HD 280, un casque fermé confortable. Idéal pour le studio, mais grâce à sa faible impédance, vous pouvez également le connecter à votre smartphone pour écouter votre musique préférée.

Pearl MT564/C-D747 Midtown batterie 4 fûts compacte, hardware inclus (Matte Red)

615 EUR
Les kits Pearl Midtown sont des ensembles super compacts conçus pour les grands concerts. Ce kit de quatre pièces comprend même une caisse claire de 13 pouces et un ensemble complet de matériel Pearl HWP-50S, ce qui en fait un choix solide pour les petites scènes ou pour ceux qui ont besoin d'un kit facile à transporter entre les salles. En ce qui concerne les coquilles, vous disposez d'une grosse caisse de 16 pouces, d'un tom de 13 pouces et d'un tom de 10 pouces, tous fabriqués en bois de peuplier asiatique léger pour garantir des harmoniques pleines de vie avec un bord doux et mordant.

Keeley Compressor Plus pédale d'effet

164 EUR
Après avoir conquis de nombreux guitaristes avec sa pédale Compressor, voilà que Keeley la fait évoluer dans une version Plus toujours plus efficace. On retrouve la patte de Keeley dans ce compresseur de qualité studio dont l'utilisation simple va de pair avec une sonorité de haute volée. Une pédale que l'on devrait retrouver dans tous les pedalboards ! Micro simple et humbucker Parce que chaque micro est différent et que vous ne voulez pas perdre de temps à retoucher aux réglages de votre pédale lorsque vous changez de guitare, Keeley a prévu un sélecteur permettant de choisir entre micro à simple bobinage et humbucker. Pour rehausser certaines fréquences qui ont tendance à disparaître lors de la compression, cette Compressor Plus propose un réglage de tonalité. Et pour garder un son transparent, il est possible, grâce au contrôle Blend, de mélanger le son brut de l'instrument branché en entrée de la pédale avec celui traité par l'effet. Compresseur et sustainer En plus de jouer le rôle de compresseur, cette pédale peut également servir de sustainer. Pour ce faire, un contrôle nommé Sustain a été ajouté. Il est également possible de booster plus ou moins le son grâce au potentiomètre de volume. En bref tout est là pour faire de cette pédale le compresseur idéal, de sorte à ce qu'il soit bien difficile de s'en passer !

Yamaha HPH-MT5 casque de studio

126 EUR
Proposé à un prix raisonnable, le Yamaha HPH-MT5 affiche des qualités plus qu'honorables qui permettront aux producteurs au budget limité de se doter d'un casque de studio sur lequel ils pourront véritablement compter ! Le HPH-MT5 est également très confortable, et pourra donc être porté pendant de longues périodes sans que vous ne ressentiez la moindre gêne, ce qui est parfait si vous êtes de ceux qui passent des nuits entières en studio !  Équilibre et précision  Sous ses coussinets rembourrés, le HPH-MT5 embarque des transducteurs de 40 mm qui, associés à des aimants néodyme et à des bobines CCAW, vous offriront une reproduction sonore à la fois neutre et équilibrée, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Il vous permettra donc de bénéficier d'un son précis et riche en détails, des caractéristiques indispensables à tout bon casque de monitoring ! De plus, grâce à sa construction fermée et à ses oreillettes en ABS, le HPH-MT5 vous garantira une bonne isolation des bruits ambiants et une réduction significative des risques de résonances indésirables.

Yamaha HPH-MT8 casque de studio

237 EUR
Avec le HPH-MT8, Yamaha propose un casque confortable et performant, dédié au monitoring en studio. Il est en effet doté de coussinets en mousse à mémoire de forme (revêtement : simili-cuir) et d'un arceau en aluminium rembourré, pour un port agréable même pendant de longues périodes, mais pas seulement ! Les écouteurs et les coussinets vous garantiront en effet une excellente isolation des sons extérieurs, ce qui est idéal pour se concentrer exclusivement sur votre mixage, par exemple.  Performances  Mais le casque japonais ne mise pas tout sur son grand confort, et propose de belles performances qui sauront convaincre les oreilles les plus affinées. Le HPH-MT8 dispose de transducteurs de 45 mm, associés à des aimants néodyme, conçus pour délivrer un son à la fois neutre et relativement puissant, avec une excellente réponse dans les graves. Ces derniers sont logés dans des coques en ABS moulé, un matériau dont le principal intérêt est qu'il réduit considérablement les résonances indésirables. Le casque affiche par ailleurs une vaste réponse en fréquence, comprise entre 15 Hz et 28 kHz, vous garantissant ainsi une reproduction sonore bien détaillée.

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Neumann TLM 103 MT Studio set micro à condensateur avec casque HD 280

1305 EUR
Le microphone à condensateur à grand diaphragme TLM 103 de Neumann offre un son moderne soutenu par un riche héritage. La capsule est basée sur la capsule K67/87 qui constituait le cœur des légendaires microphones U 67 et U 87. Vous êtes donc assuré de retrouver le même niveau de détail dans les fréquences moyennes, avec la touche plus moderne d'une plus grande augmentation de la présence. Contrairement aux U 67 et U 87, le TLM 103 est conçu sans transformateur ni valve, ce qui garantit un signal propre. Lors de l'enregistrement d'instruments et de sources plus silencieuses, vous n'obtenez aucun des bruits habituels et, lors de la capture de sources plus bruyantes telles que les batteries et les amplificateurs de guitare, vous pouvez enregistrer sans aucune distorsion. Le kit de studio TLM 103 comprend une monture antichoc EA1 de luxe et une paire de casques Sennheiser HD 280 Pro. Le casque Sennheiser HD 280 Pro Pour que vous puissiez profiter pleinement de la qualité sonore de ce microphone professionnel, Neumann a inclus une paire d'écouteurs Sennheiser HD 280 Pro. Ce casque fermé et confortable est idéal pour le travail en studio et, grâce à sa faible impédance, peut tout aussi bien être branché sur votre téléphone.

Fishman PRF-MO6-SBB Fluence Open Core Modern Humbucker Set 6-String Black / Black Nickle Rails set de micros actifs

296 EUR
Chargée de trois voicings chacun, cette paire de micros Fishman Fluence Open Core Modern Humbuckers augmente instantanément la polyvalence sonore de votre guitare électrique à six cordes de quelques crans. Ces micros actifs innovants peuvent produire une distorsion serrée, un son de type simple bobine et des sons clairs comme du cristal, et durent jusqu'à 200 heures avec une pile 9 V. Ils peuvent également fonctionner avec une batterie rechargeable. Ils peuvent également fonctionner avec une batterie rechargeable (non fournie).

Neumann Z 26 MT suspension antichoc

96 EUR
Grâce au support antichoc Z 26 mt de Neumann, vous bénéficiez d'une protection sonore supplémentaire lorsque vous utilisez un pied de microphone standard. Il suffit de visser ce support en caoutchouc entre le pied et le support pour réduire les vibrations structurelles. Cet outil compact est doté d'un filetage de 1/2 pouce et d'un filetage femelle de 5/8 pouce. Un adaptateur de filetage est inclus pour une utilisation avec des pieds de 1/2 pouce et 3/8 pouce.

LD Systems STINGER SUB 15 G3 CB plateau à roulettes pour SUB 15 G3

136 EUR
Ce plateau à roulettes STINGER SUB 15 G3 CB permet un transport facile de votre caisson de basses LD Systems STINGER SUB 15 G3. Ce dernier peut même être fixé à l'aide de fermetures papillon pour une sécurité accrue. Deux des quatre roulettes sont équipées de freins.

Neumann BCM 705 mt micro pour le broadcasting

729 EUR
Le microphone dynamique de radiodiffusion Neumann BCM 705 traite la parole avec le son classique des radios américaines. Ce modèle est également doté d'un filtre anti-pop interne et d'un support anti-chocs qui limitent les pics causés par les plosives ainsi que les bruits de transfert vibratoire pour garantir des enregistrements impeccables. La directivité hypercardioïde minimise efficacement les bruits de fond, ce qui permet aux producteurs de radio et de podcasts d'avoir un contrôle total et professionnel sur l'audio. Le Neumann BCM 705 : le roi de la radio Qu'il s'agisse d'une émission en direct ou de l'enregistrement d'un podcast, le microphone Neumann BCM 705 établit la norme de l'industrie, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles pour les ingénieurs du son qui refusent de se contenter de ce qu'il y a de mieux. Parce qu'il associe de manière transparente une fonctionnalité fluide à une qualité sonore suprême, ce microphone pourrait bien être l'outil le plus précieux de votre boîte de studio.

Neumann EA 87 MT suspension antichoc pour U87 (noir)

374 EUR
La Neumann EA 87 MT est une suspension antichoc conçue sur mesure pour le micro U87 de la marque. Accessoire indispensable en studio, cette suspension se chargera d'absorber les vibrations, chocs et autres bruits causés par la manipulation de votre micro qui pourraient gâcher votre prise. La EA 87 MT dispose d'un filetage 5/8'' mais grâce aux adaptateurs vers 1/2'' et 3/8'' fournis, elle pourra être montée sur à peu près n'importe quel pied de micro !

Fishman ACC-LBX-CC5 Loudbox Mini / Mini Charge Deluxe Carry Bag sac de transport

147 EUR
Le Fishman Loudbox Mini / Mini Charge Deluxe Carry Bag est le sac de transport idéal pour transporter votre Loud Box Mini ou votre ampli Loudbox Mini Charge. Ce sac robuste et pratique peut transporter et protéger votre Loud Box Mini, l'ampli Loudbox Mini Charge, un chargeur de téléphone, un chargeur de voiture, les câbles, des piles et tout ce à quoi vous pouvez penser. Le sac de transport Fishman Loudbox Mini / Mini Charge Deluxe est livré avec une bandoulière et propose deux poches latérales.

LD Systems STINGER 15 G3 PC housse pour STINGER 15 G3

55 EUR
Cette housse LD Systems STINGER 15 G3 PC est conçue pour transporter facilement et en toute sécurité les enceintes STINGER 15 G3. L'intérieur et l'extérieur sont en nylon résistant à l'eau. De plus, cette housse possède une poche extérieure pour accueillir les accessoires tels que des câbles.

LD Systems STINGER MIX 6 G2 B 2 sac de transport pour 2 enceintes MIX 6

49 EUR
Le sac de transport STINGER MIX 6 G2 B 2 signé LD Systems présenté ici offre de l'espace pour deux enceintes issues de la série MIX 6 de la marque. Il convient aussi bien pour les modèles actifs que pour les modèles passifs. Fabriqué en nylon imperméable, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse de 5 mm d'épaisseur, de deux compartiments pour accessoires, de fermetures éclair solides, d'une poignée confortable et d'une bandoulière détachable. Les enceintes disposent chacune de leur propre compartiment pour éviter tout risque de rayures.

Beetronics Vezzpa Octave Stinger fuzz analogique 2 modes

233 EUR
La Beetronics Vezzpa Octave Stinger est capable de passer d'un mur de fuzz épais et percutant (« Fuzzzz ») au déploiement d'une fuzz high gain redoutable et capable de littéralement percer le mix en une fraction de seconde (« Stinger ») ! À l'aide du contrôle de Sustain monté à l'arrière, la sortie peut être commutée d'une fuzz « spitty » agitée à une fuzz gated high gain. Logée dans un boîtier portant un superbe design estampé d'une plaque d'impression complexe en forme d'abeille, elle se trouvera sans doute une place de choix sur le pedalboard des inconditionnels de la fuzz ! Footwitch multifonction Outre sa conception et son niveau de sortie, l'une des caractéristiques les plus frappantes de la Vezzpa Octave Stinger est son footswitch multifonction intégré. Seul contrôle planté sur la façade de la pédale, ce footswitch peut être utilisé pour déclencher et bypasser la pédale, basculer entre les deux modes de fuzz ou peut être maintenu enfoncé pour une commutation momentanée. De cette manière, si vous avez activé le mode « Fuzzzz » et que vous avez besoin d'un boost d'octave élevé pour une section principale, vous pouvez simplement appuyer et maintenir le footswitch pour enclencher le mode « Stinger ».

Recording King MT30 RM-991 guitare résonateur Tricone métal

809 EUR
La Recording King MT30 est inspirée de la célèbre Tricone, qui n'est autre que la première guitare à résonateur fabriqué par National à la fin des années 20. L'origine de cet instrument vient du fait qu'il était difficile pour un guitariste de se faire entendre au sein d'une formation dans laquelle figuraient des cuivres et des percussions. La guitare électrique n'existant pas encore, il a fallu trouver un système de sonorisation naturelle. Pour ce faire, les cordes de l'instrument reposent sur un sillet, lui-même posé sur un ou plusieurs cônes en aluminium. La vibration de ces cônes amplifie la vibration des cordes, un peu comme le ferait un haut-parleur. De plus, la guitare à résonateur étant fabriquée en métal, elle fournit cette sonorité typique tant appréciée des amateurs de bluegrass, de blues et de folk. Tricone La caisse de cette Recording King MT30 enferme trois cônes, d'où le nom de Tricone. Comme le chevalet est relié au centre des trois cônes via une barre en T spécialement conçue, la vibration des cordes est amplifiée et repartie dans toute la caisse de l'instrument. Ces trois cônes sont fabriqués par Continental, une référence en la matière. Deux sont fixés sous les cordes filées et le troisième prend place au niveau des cordes aigües. De ce fait, l'équilibre tonal est parfait et le son incroyablement riche. La caisse en laiton chromé de cette MT30 dispose de deux grilles jouant le rôle d'ouïes, d'autres grilles prenant place sur le coverplate dans l'intérêt d'offrir une projection optimale. Manche rond et confortable Contrairement à certaines guitares à résonateur dédiées au slide et donc équipées d'un manche au profil carré, obligeant donc à jouer en position assise avec la guitare posée à plat sur les genoux, cette MT30 dispose d'un manche au profil rond. Il est donc possible de la jouer comme n'importe quelle guitare. Ce manche est fabriqué en acajou du Honduras, bois rare utilisé par certains fabricants pour sa sonorité douce et chaleureuse. Le chevalet, quant à lui, est en érable dur pour une sonorité brillante. Il est recouvert d'un capot permettant d'éviter que la main ne vienne s'appuyer sur les cônes et ainsi éviter tout risque de les abîmer. Et pour finir, la tête reçoit six mécaniques à bain d'huile qui se chargent d'accorder l'instrument de manière fiable et fluide.

Ibanez EP5-BP Steve Vai Signature Model Black Pearl

719 EUR
La Ibanez EP5-BP, un modèle signature Steve Vai, est dotée d'un corps Euphoria Thinline avec pan coupé et d'un micro Fishman, couplé à un préampli Aura IC. Le constructeur japonais Ibanez continue sa série Signature en y intégrant également des modèles électro-acoustiques aux caractéristiques remarquables ! En plus d'afficher un superbe look - notez par exemple la finition Black Pearl - la EP5-BP offre un son incroyablement riche et clair ! Table massive en épicéa Engelmann La EP5 comprend une table d'harmonie massive en épicéa Engelmann, un bois très apprécié pour ses caractéristiques sonores, à savoir beaucoup de clarté et de résonance. Le dos et les éclisses sont, quant à eux, fabriqués en acajou, un bois apportant de la chaleur et de la profondeur au son. Son manche de 20 frettes est également fait d'acajou et fixé au corps à la quatorzième frette. À ce titre, le pan coupé permettra un accès facile aux aigus. Notez enfin sa touche en palissandre et sa superbe incrustation « tree of life », cette dernière apportant une touche luxueuse à l'instrument. Électronique Fishman La EP5-BP est équipée d'un micro sous-sillet Fishman Sonicore qui comprend un préampli Ibanez AEQ210TF. Ce dernier dispose d'un accordeur et, côté réglages, un Bass et un Treble, ainsi qu'un réglage Phase, pour réduire les larsens.

Gretsch G9221 Bobtail Round-Neck Steel Body guitare à résonateur électro-acoustique

995 EUR
La Gretsch G9221 Bobtail Round-Neck Guitare est une guitare à résonateur électro-acoustique à caisse en acier. En combinaison avec un cône de résonateur en aluminium tourné à la main, ce choix fournit un son puissant avec des aigus tranchants et une forte projection. Une cellule Fishman Nashville (sans préampli) a été intégrée afin que vous puissiez également connecter cette guitare à un ampli. La G9221 Bobtail Round-Neck est une guitare à résonateur de haute qualité avec un son tout à fait unique, adaptée au blues et au jeu en slide en open tuning. Le manche en acajou est doté d'une touche en padouk et est fini avec une superbe tête Gretsch de couleur nacrée de style vintage.

Gretsch G5021E Rancher Penguin Mint Metallic guitare électro-acoustique folk

539 EUR
La Gretsch G5021E est la version Penguin Mint Metallic du légendaire modèle électro-acoustique Rancher. Elle ravira à coup sûr les amateurs de ce style et du look de cette marque légendaire ! Cette guitare dispose également d'un micro piézo, d'un préampli Fishman Isys III et d'un accordeur intégré. Côté lutherie, vous retrouverez une table massive en épicéa accompagnée d'un manche, d'un dos et d'éclisses en érable. Et puisqu'il s'agit ici d'une authentique Rancher, un filet doré et une plaque de protection Plexi sont bien entendu de la partie !

Gretsch G5021WPE Rancher Penguin Parlor White

495 EUR
La Gretsch G50121WPE est la version Penguin Parlor White du légendaire modèle Rancher, et ravira à coup sûr les amateurs du vintage ! En effet, cette guitare folk à cordes en acier se voit dotée d'un micro piézo, d'un préampli Fishman Isys III et d'un accordeur intégré. Côté lutherie, on retrouve une table en épicéa accompagnée d'un manche, d'un dos et d'éclisses en érable. Et puisqu'il s'agit ici d'une authentique Rancher, un filet doré et une plaque de protection Gold Plexi sont bien entendu de la partie !

Fender Classic Design CD-60SCE-12 Natural

298 EUR
La Fender CD-60 est une guitare folk acoustique de type Dreadnought proposée à un prix abordable. Proposée sous la référence CD-60SCE-12, cette version électro-acoustique dispose d'une table en bois massif et d'un préampli Fishman CD. Cet instrument est parfait pour les guitaristes - qu'ils soient débutants ou plus expérimentés - ayant un budget serré qui recherchent une bonne guitare électro-acoustique. En effet, cette guitare folk Fender s'avère être très complète et offre quelques caractéristiques que l'on retrouve normalement sur des guitares plus onéreuses. La Classic Design Dreadnought SCE : préampli et confort de jeu Le son chaleureux délivré par la CD-60 SCE est amplifié de manière fidèle par un capteur piézo, situé sous le sillet de chevalet, après quoi il est transmis vers le préampli Fishman. De type « Easy-to-Play », son manche est équipé d'un truss rod Dual-Action stable. Afin d'assurer un bon confort de jeu, digne d'une Fender, cette Dreadnought 12 cordes dispose de 20 frettes de style vintage.

Fender CD-60SCE Black guitare folk électro-acoustique + housse

303 EUR
Avec la Fender CD-60SCE, vous disposez d'une guitare western électrique-acoustique qui vous permet de jouer et d'enregistrer immédiatement. Elle intègre un préampli Fishman qui vous permet de la connecter facilement à un ampli de guitare acoustique ou à une interface audio. Vous disposez également de commandes de volume, de basses et d'aigus pour ajuster le son à votre convenance. Un accordeur est même intégré, ce qui vous évite d'avoir à transporter un accordeur séparé. CD-60SCE : Un grand confort de jeu Avec la CD-60SCE, Fender s'adresse aux débutants et aux joueurs confirmés qui cherchent leur première ou deuxième guitare. C'est pourquoi une grande attention a été accordée au profil du manche dit "Easy-to-Play". En outre, les bords de la touche ont été arrondis pour faciliter le jeu. Il est rare de voir cet aspect important du design sur des guitares de cette gamme de prix. De plus, ce modèle est équipé de cordes Fender Dura-Tone Coated 80/20 Bronze (.012-.052) de haute qualité, qui améliorent à la fois le confort de jeu et la sonorité.

Fender Classic Design CD-60SCE Black guitare folk électro-acoustique

274 EUR
La CD-60, issue de la série Fender Classic Design, est une guitare Dreadnought vendue à un prix très abordable. Proposée sous la référence CD-60SCE, cette version électro-acoustique dispose d'une table en épicéa massif et d'un préampli Fishman CD. Cet instrument est parfait pour les guitaristes - qu'ils soient débutants ou plus expérimentés - ayant un budget serré qui recherchent une bonne guitare électro-acoustique. En effet, cette guitare folk Fender s'avère être très complète et offre quelques caractéristiques que l'on retrouve normalement sur des guitares plus onéreuses. La Classic Design Dreadnought SCE : préampli et confort de jeu Le son riche délivré par la CD-60 SCE est amplifié de manière fidèle par le capteur piézo, situé sous le sillet du chevalet, après quoi il est transmis vers le préampli Fishman. De type « Easy-to-Play », son manche est équipé d'un truss rod Dual-Action stable. Afin d'assurer un bon confort de jeu, digne d'une Fender, cette Dreadnought dispose de 20 frettes de style vintage. Enfin, grâce à l'accordeur intégré avec écran clair vous pourrez à tout moment vous assurer de la justesse de l'instrument.

Fender CD-60SCE Natural guitare folk électro-acoustique + housse

292 EUR
Avec la Fender CD-60SCE, vous disposez d'une guitare western électrique-acoustique qui vous permet de jouer et d'enregistrer immédiatement. Elle est équipée d'un préampli Fishman intégré, ce qui vous permet de la connecter facilement à un ampli de guitare acoustique ou à une interface audio. De plus, vous avez accès aux commandes de volume, de basses et d'aigus pour ajuster le son à votre goût. Un accordeur est même intégré, ce qui vous évite d'avoir à transporter un accordeur séparé. CD-60SCE : Grand confort de jeu Avec la CD-60SCE, Fender s'adresse aux débutants et aux joueurs confirmés qui recherchent leur première ou deuxième guitare. C'est pourquoi une grande attention a été accordée au profil du manche dit "Easy-to-Play". En outre, les bords de la touche ont été arrondis pour faciliter le jeu. Il est rare de voir cet aspect important du design sur des guitares de cette gamme de prix. De plus, ce modèle est équipé de cordes Fender Dura-Tone Coated 80/20 Bronze (.012-.052) de haute qualité, qui améliorent à la fois le confort de jeu et la sonorité.

Fender American Acoustasonic Stratocaster 3-Color Sunburst

1659 EUR
Avec l'American Acoustasonic Stratocaster, Fender nous propose une guitare hybride mêlant guitare électrique et acoustique, le tout agrémenté de nombreuses innovations dont la technologie SIRS (Stringed Instrument Resonance System) et l'électronique spécifique Acoustic Engine développée en collaboration avec Fishman. De ce fait, cette Stratocaster aux formes plus généreuses offre le choix entre des sons de guitares acoustiques et de guitares électriques, et ce en un rien de temps. Il est également possible de choisir parmi divers de styles de caisse et de bois différents grâce au potentiomètre Mod dédié. Tout cela a été rendu possible grâce à l'association d'un capteur piezo Fishman glissé sous le chevalet, d'un capteur à l'intérieur de la caisse, d'un système Fishman Acoustasonic Enhancer et d'un micro magnétique Fishman Acoustasonic Noiseless. Un manche confortable Pour la fabrication du manche, Fender a choisi une combinaison de bois plutôt inhabituelle. Ce manche est fabriqué en acajou, comme souvent sur les guitares acoustiques, alors que la touche est en ébène. L'ensemble affiche l'ergonomie de la guitare électrique grâce au profil Modern Deep C ainsi qu'au radius de touche de 12 pouces et à la largeur au sillet proche de celui de la Strat traditionnelle. Le tout rejoint le corps de la même manière que n'importe quelle solid body Fender, à la différence qu'ici le corps est creux. Par ailleurs, ce dernier se montre d'un degré de finition hors-norme, confirmant ainsi que la marque américaine maîtrise toujours aussi bien la fabrication de ses instruments. Acoustique, électro-acoustique, électrique Grâce à sa caisse creuse avec rosace, cette Fender American Acoustasonic Stratocaster pourra très bien être utilisée comme une guitare acoustique. Mais c'est une fois branchée qu'elle donnera son plein potentiel. Son système à modélisation ainsi que la possibilité de mélanger sons électro-acoustiques et électriques rend cette guitare extrêmement polyvalente, de sorte à en faire votre instrument unique ! De plus, série American oblige, elle est fabriquée aux États-Unis dans l'usine de Corona (Californie) et est accompagnée d'une housse luxueuse.

Epiphone J-200 EC Studio Black guitare électro-acoustique folk

494 EUR
La EpiphoneJ-200 EC Studio est basée sur la légendaire J-200. Cette guitare électro-acoustique folk comprend notamment une table massive en épicéa et se distingue par son format Jumbo à pan coupé. Elle est équipée d'un micro piézo et d'un préampli Fishman Presys. Une folk électro au superbe rapport qualité-prix ! En plus de ces deux égaliseurs et du Blend, le préampli Fishman Presys comprend un contrôle de volume, bien entendu, ainsi qu'un switch de phase et un accordeur intégré. Le switch de phase permet de palier à d'éventuels problèmes de larsen et le son est automatiquement coupé lorsque vous passez en mode accordeur. Son manche à profil en C et son radius de touche de 12 pouces, offrent, quant à eux, de très bonnes sensations de jeu. En somme, la Epiphone J-200 EC Studio est une guitare folk électro au superbe rapport qualité-prix qui s'illustrera aussi bien sur scène qu'en studio, que vous débutiez ou non !

Fender PM-180E Mandolin Aged Cognac Burst WN mandoline électro-acoustique avec housse

365 EUR
Faisant partie de la série Paramount, la mandoline Fender MP-180E de style A est équipée d'un micro de mandoline Fishman Implant afin d'amplifier au maximum le son folk et bluegrass classique. Le son acoustique naturel est façonné par un corps en acajou fini avec des barrettes parallèles et un manche en érable à profil en V qui n'ajoute pas seulement une douce touche de mordant au son de base, mais offre également une grande facilité de jeu. Finie avec une touche en noyer avec des incrustations en flocon de neige perlé et une paire de f-holes classiques, et recouverte d'une laque satinée subtile Aged Cognac Burst, la Fender PM-180E est prête pour la scène.

Fender CD-60SCE All Mahogany guitare folk électro-acoustique + housse

314 EUR
Avec la Fender CD-60SCE, vous disposez d'une guitare western électrique-acoustique qui vous permet de jouer et d'enregistrer immédiatement. Elle est équipée d'un préampli Fishman intégré, ce qui vous permet de la connecter facilement à un ampli de guitare acoustique ou à une interface audio. De plus, vous avez accès aux commandes de volume, de basses et d'aigus pour ajuster le son à votre goût. Un accordeur est même intégré, ce qui vous évite d'avoir à transporter un accordeur séparé. CD-60SCE : Grand confort de jeu Avec la CD-60SCE, Fender s'adresse aux débutants et aux joueurs confirmés qui recherchent leur première ou deuxième guitare. C'est pourquoi une grande attention a été accordée au profil du manche dit "Easy-to-Play". En outre, les bords de la touche ont été arrondis pour faciliter le jeu. Il est rare de voir cet aspect important du design sur des guitares de cette gamme de prix. De plus, ce modèle est équipé de cordes Fender Dura-Tone Coated 80/20 Bronze (.012-.052) de haute qualité, qui améliorent à la fois le confort de jeu et la sonorité.

Fender CD-60SCE All Mahogany guitare folk électro-acoustique + housse + accessoires

354 EUR
Avec la Fender CD-60SCE, vous disposez d'une guitare western électrique-acoustique qui vous permet de jouer et d'enregistrer immédiatement. Elle intègre un préampli Fishman qui vous permet de la connecter facilement à un ampli de guitare acoustique ou à une interface audio. Vous disposez également de commandes de volume, de basses et d'aigus pour ajuster le son à votre convenance. Un accordeur est même intégré, ce qui vous évite d'avoir à transporter un accordeur séparé. CD-60SCE : Un grand confort de jeu Avec la CD-60SCE, Fender s'adresse aux débutants et aux joueurs confirmés qui cherchent leur première ou deuxième guitare. C'est pourquoi une grande attention a été accordée au profil du manche dit "Easy-to-Play". En outre, les bords de la touche ont été arrondis pour faciliter le jeu. Il est rare de voir cet aspect important du design sur des guitares de cette gamme de prix. De plus, ce modèle est équipé de cordes Fender Dura-Tone Coated 80/20 Bronze (.012-.052) de haute qualité, qui améliorent à la fois le confort de jeu et la sonorité.

Epiphone J-200 EC Studio LH Vintage Sunburst guitare électro-acoustique folk pour gaucher

495 EUR
La Epiphone J-200 EC Studio LH est basée sur la légendaire J-200. Cette guitare électro-acoustique folk pour gaucher comprend notamment une table massive en épicéa et se distingue par son format Jumbo à pan coupé. Elle est équipée d'un micro piézo et d'un préampli Fishman Presys. Une folk électro au superbe rapport qualité-prix ! En plus de ces deux égaliseurs et du Blend, le préampli Fishman Presys comprend un contrôle de Volume, bien entendu, ainsi qu'un switch de phase et un accordeur intégré. Le switch de phase permet de palier à d'éventuels problèmes de larsen et le son est automatiquement coupé lorsque vous passez en mode accordeur. Son manche à profil en C et son radius de touche de 12 pouces, offrent, quant à eux, de très bonnes sensations de jeu. En somme, la Epiphone J-200 EC Studio LH est une guitare folk électro au superbe rapport qualité-prix qui s'illustrera aussi bien sur scène qu'en studio, que vous débutiez ou non !

Fender CD-60SCE Natural guitare folk électro-acoustique + ampli + câble

399 EUR
Avec la Fender CD-60SCE, vous disposez d'une guitare western électrique-acoustique qui vous permet de jouer et d'enregistrer immédiatement. Elle intègre un préampli Fishman qui vous permet de la connecter facilement à un ampli de guitare acoustique ou à une interface audio. Vous disposez également de commandes de volume, de basses et d'aigus pour ajuster le son à votre convenance. Un accordeur est même intégré, ce qui vous évite d'avoir à transporter un accordeur séparé. CD-60SCE : Un grand confort de jeu Avec la CD-60SCE, Fender s'adresse aux débutants et aux joueurs confirmés qui cherchent leur première ou deuxième guitare. C'est pourquoi une grande attention a été accordée au profil du manche dit "Easy-to-Play". En outre, les bords de la touche ont été arrondis pour faciliter le jeu. Il est rare de voir cet aspect important du design sur des guitares de cette gamme de prix. De plus, ce modèle est équipé de cordes Fender Dura-Tone Coated 80/20 Bronze (.012-.052) de haute qualité, qui améliorent à la fois le confort de jeu et la sonorité.

Fender American Acoustasonic Telecaster Sunburst avec housse

1675 EUR
Avec l'American Acoustasonic Telecaster, Fender nous propose une guitare hybride mêlant guitare électrique et acoustique, le tout agrémenté de nombreuses innovations dont la technologie SIRS (Stringed Instrument Resonance System) et l'électronique spécifique Acoustic Engine développée en collaboration avec Fishman. De ce fait, cette Telecaster au forme plus généreuse offre le choix entre des sons de guitares acoustiques et de guitares électriques, et ce en un rien de temps. Il est également possible de choisir parmi 10 combinaisons de styles de caisse et de bois différents grâce au potentiomètre Mod dédié. Tout cela a été rendu possible grâce à l'association d'un capteur piezo Fishman glissé sous le chevalet, d'un système Fishman Acoustasonic Enhancer et d'un micro magnétique Fishman Acoustasonic Noiseless. American Acoustasonic Telecaster : un manche confortable Pour la fabrication du manche, Fender a choisi une combinaison de bois plutôt inhabituelle. Ce manche est fabriqué en acajou, comme souvent sur les guitares acoustiques, alors que la touche est en ébène. L'ensemble affiche l'ergonomie de la guitare électrique grâce au profil Modern Deep C ainsi qu'au radius de touche de 12 pouces et à la largeur au sillet proche de celui de la Tele traditionnelle. Le tout rejoint le corps de la même manière que n'importe quelle solid body Fender, à la différence qu'ici le corps est creux. Par ailleurs, ce dernier se montre d'un degré de finition hors-norme, confirmant ainsi que la marque américaine maîtrise toujours aussi bien la fabrication de ses instruments. Acoustique, électro-acoustique, électrique Grâce à sa caisse creuse avec rosace, cette Fender American Acoustasonic Telecaster pourra très bien être utilisée comme une guitare acoustique. Mais c'est une fois branchée qu'elle donnera son plein potentiel. Son système à modélisation ainsi que la possibilité de mélanger sons électro-acoustiques et électriques rend cette guitare extrêmement polyvalente, de sorte à en faire votre instrument unique ! De plus, série American oblige, elle est fabriquée aux États-Unis dans l'usine de Corona (Californie) et est accompagnée d'une housse luxueuse.

Fender American Acoustasonic Telecaster All-Mahogany Bourbon Burst EB guitare électro-acoustique avec housse

1775 EUR
Avec l'American Acoustasonic Telecaster, Fender vous propose une guitare hybride mêlant guitare électrique et acoustique, le tout agrémenté de nombreuses innovations dont la technologie SIRS (Stringed Instrument Resonance System) et l'électronique spécifique Acoustic Engine développée en collaboration avec Fishman. De ce fait, cette Telecaster au forme plus généreuse offre le choix entre des sons de guitares acoustiques et de guitares électriques, et ce en un rien de temps. Il est également possible de choisir parmi 10 combinaisons de styles de caisse et de bois différents grâce au potentiomètre Mod. Tout cela a été rendu possible grâce à l'association d'un capteur piezo Fishman glissé sous le chevalet, d'un système Fishman Acoustasonic Enhancer et d'un micro magnétique Fishman Acoustasonic Noiseless. American Acoustasonic Telecaster : un manche confortable Pour la fabrication du manche, Fender a choisi une combinaison de bois plutôt inhabituelle. Ce manche est donc fabriqué en acajou, comme souvent sur les guitares acoustiques, alors que la touche est en ébène. L'ensemble affiche l'ergonomie de la guitare électrique grâce au profil Modern Deep C ainsi qu'au radius de touche de 12 pouces et à la largeur au sillet proche de celui de la Tele traditionnelle. Le tout rejoint le corps de la même manière que n'importe quelle solid body Fender, à la différence qu'ici le corps est creux. Par ailleurs, ce dernier se montre d'un degré de finition hors-norme, confirmant ainsi que la marque américaine maîtrise toujours aussi bien la fabrication de ses instruments. Acoustique, électro-acoustique, électrique Grâce à sa caisse creuse avec rosace, cette Fender American Acoustasonic Telecaster pourra très bien être utilisée comme une guitare acoustique. Mais c'est une fois branchée qu'elle donnera tout son potentiel. Son système à modélisation ainsi que la possibilité de mélanger des sons électro-acoustiques et électriques rendent cette guitare extrêmement polyvalente, de sorte à en faire votre instrument de prédilection ! De plus, série American oblige, elle est fabriquée aux États-Unis dans l'usine de Corona en Californie et est accompagnée d'une housse Deluxe.

Fender American Acoustasonic Stratocaster Transparent Sonic Blue

1609 EUR
Avec l'American Acoustasonic Stratocaster, Fender nous propose une guitare hybride mêlant guitare électrique et acoustique, le tout agrémenté de nombreuses innovations dont la technologie SIRS (Stringed Instrument Resonance System) et l'électronique spécifique Acoustic Engine développée en collaboration avec Fishman. De ce fait, cette Stratocaster aux formes plus généreuses offre le choix entre des sons de guitares acoustiques et de guitares électriques, et ce en un rien de temps. Il est également possible de choisir parmi divers styles de caisse et de bois différents grâce au potentiomètre Mod dédié. Tout cela a été rendu possible grâce à l'association d'un capteur piezo Fishman glissé sous le chevalet, d'un capteur à l'intérieur de la caisse, d'un système Fishman Acoustasonic Enhancer et d'un micro magnétique Fishman Acoustasonic Noiseless. Un manche confortable Pour la fabrication du manche, Fender a choisi une combinaison de bois plutôt inhabituelle. Ce manche est fabriqué en acajou, comme souvent sur les guitares acoustiques, alors que la touche est en ébène. L'ensemble affiche l'ergonomie de la guitare électrique grâce au profil Modern Deep C ainsi qu'au radius de touche de 12 pouces et à la largeur au sillet proche de celui de la Strat traditionnelle. Le tout rejoint le corps de la même manière que n'importe quelle solid body Fender, à la différence qu'ici le corps est creux. Par ailleurs, ce dernier se montre d'un degré de finition hors-norme, confirmant ainsi que la marque américaine maîtrise toujours aussi bien la fabrication de ses instruments. Acoustique, électro-acoustique, électrique Grâce à sa caisse creuse avec rosace, cette Fender American Acoustasonic Stratocaster pourra très bien être utilisée comme une guitare acoustique. Mais c'est une fois branchée qu'elle donnera son plein potentiel. Son système à modélisation ainsi que la possibilité de mélanger sons électro-acoustiques et électriques rend cette guitare extrêmement polyvalente, de sorte à en faire votre instrument unique ! De plus, série American oblige, elle est fabriquée aux États-Unis dans l'usine de Corona (Californie) et est accompagnée d'une housse luxueuse.

Fender CD-60SCE Black guitare folk électro-acoustique + housse + accessoires

341 EUR
Avec la Fender CD-60SCE, vous disposez d'une guitare western électrique-acoustique qui vous permet de jouer et d'enregistrer immédiatement. Elle intègre un préampli Fishman qui vous permet de la connecter facilement à un ampli de guitare acoustique ou à une interface audio. Vous disposez également de commandes de volume, de basses et d'aigus pour ajuster le son à votre goût. Un accordeur est même intégré, ce qui vous évite d'avoir à transporter un accordeur supplémentaire. CD-60SCE : Grand confort de jeu Avec la CD-60SCE, Fender s'adresse aux débutants et aux joueurs confirmés qui recherchent leur première ou deuxième guitare. C'est pourquoi une grande attention a été accordée au profil du manche dit "Easy-to-Play". En outre, les bords de la touche ont été arrondis pour faciliter le jeu. Il est rare de voir cet aspect important du design sur des guitares de cette gamme de prix. De plus, ce modèle est équipé de cordes Fender Dura-Tone Coated 80/20 Bronze (.012-.052) de haute qualité, qui améliorent à la fois le confort de jeu et la sonorité.

Fender CD-60SCE Black guitare folk électro-acoustique + ampli + câble

411 EUR
Avec la Fender CD-60SCE, vous disposez d'une guitare western électrique-acoustique qui vous permet de jouer et d'enregistrer immédiatement. Elle est équipée d'un préampli Fishman intégré, ce qui vous permet de la connecter facilement à un ampli de guitare acoustique ou à une interface audio. De plus, vous avez accès à des commandes de volume, de basses et d'aigus pour ajuster le son à votre goût. Un accordeur est même intégré, ce qui vous évite d'avoir à transporter un accordeur séparé. CD-60SCE : Grand confort de jeu Avec la CD-60SCE, Fender s'adresse aux débutants et aux joueurs confirmés qui recherchent leur première ou deuxième guitare. C'est pourquoi une grande attention a été accordée au profil du manche dit "Easy-to-Play". En outre, les bords de la touche ont été arrondis pour faciliter le jeu. Il est rare de voir cet aspect important du design sur des guitares de cette gamme de prix. De plus, ce modèle est équipé de cordes Fender Dura-Tone Coated 80/20 Bronze (.012-.052) de haute qualité, qui améliorent à la fois le confort de jeu et la sonorité.