MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
The MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 is a faithful replication of the original Phase 90 and features a fully analogue, hand-wired circuit to get you the same warm-and-supple modulation. Perfect for sculpting thick, rich tone, this high-quality, single-knob pedal comes with nothing but a Speed pot for dialling in a clockwise or counter-clockwise phaser effect and its speed. The '74 Vintage Phase 90 has been decked out in a classic orange finish and runs on a 9V battery (not included).

Martin Bax Edmond Went Far Away

2.3 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : New, Label : Walker Books Ltd, Publisher : Walker Books Ltd, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 48, publicationDate : 1988-10-27, authors : Martin Bax, ISBN : 0744510600

David Hutchens Circle Of The 9 Muses: A Storytelling Field Guide For Innovators And Meaning Makers

8.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : John Wiley & Sons, Publisher : John Wiley & Sons, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 320, publicationDate : 2015-09-11, authors : David Hutchens, languages : english, ISBN : 1118973968

Laura Martin Fairy Island: A Field Diary: An Enchanted Tour Of The Homes Of The Little Folk

10.99 EUR
Brand : Black Dog & Leventhal Publishers, Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Black Dog & Leventhal, Publisher : Black Dog & Leventhal, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 144, publicationDate : 2005-05-01, releaseDate : 2005-05-01, authors : Laura Martin, Cameron Martin, ISBN : 1579124550

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

214 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M280 Vintage Bass Octave

183 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

175 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M76 Studio Compressor pédale

208 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

MXR M292 Carbon Copy Deluxe pédale de delay

246 EUR
Les pédales de delay existent depuis plusieurs décennies, ce qui en dit long sur leur popularité. Spécialiste de la pédale d'effet, MXR avait déjà frappé un grand coup avec sa Carbon Copy mais voilà que la marque américaine va encore plus loin avec sa version Deluxe. Comme son nom l'indique, cette Carbon Copy Deluxe reprend les bases de la version standard mais offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores. On notera, par exemple, un temps de delay plus long atteignant désormais les 1,2 seconde, et ce grâce à l'utilisation de huit puces bucket brigade. On retrouve également un switch qui, une fois activé, permet de retrouver le son de la Carbon Copy Bright. Des fonctions en plus Là où la Carbon Copy standard devait se contenter d'un switch interne pour modifier la modulation sur les répétitions, cette version Deluxe a fait en sorte que cette fonctionnalité soit disponible en façade. Bien plus pratique que de devoir dévisser le fond de la pédale pour accéder à ce fameux réglage ! Une fonction Tap Tempo a également été ajoutée, ce qui est loin d'être négligeable, d'autant plus qu'elle dispose de son propre footswitch. Un switch TAP DIV est également de la partie, la division choisie étant affichée sur un écran. Et ce n'est pas tout L'intérieur de la pédale cache deux fonctions supplémentaires. Un switch interne permet de modifier le gain d'entrée afin de la rendre plus efficace en fonction du niveau de sortie de votre guitare ou de l'instrument utilisé avec cette pédale. Un second switch nommé DRY supprime le signal non traité, fonction bien utile pour l'enregistrement. Une entrée EXP vous facilitera également la vie puisque vous pourrez vous en servir pour, par exemple, contrôler le Tap Tempo à distance ou encore activer les fonctions Bright ou Tap Division sans avoir à toucher la pédale !

MXR M83 Bass Chorus Deluxe pédale d'effet pour basse électrique

227 EUR
Issue de la série de pédales pour basses Bass Innovations, la MXR M83 Bass Chorus Deluxe est une pédale de chorus analogique qui pourra également être utilisée en tant que flanger, après avoir pressé le bouton dédié. Elle vous offrira des effets d'excellente qualité sans jamais nuire à la profondeur ou au côté punchy du son de votre basse. Simple d'utilisation, bien que très complète, la M83 Bass Chorus Deluxe dispose de tout un tas de fonctions qui vous permettront d'obtenir le son que vous recherchez !  Mono et stéréo En plus d'un mode mono somme toute assez classique, la M83 Bass Chorus Deluxe pourra être utilisée selon un mode stéréo qui vous offrira un chorus d'une profondeur incroyable ! Pour ce faire, utilisez un câble de split (jack 6,35 mm TRS vers deux jack 6,35 mm TS) que vous brancherez à deux amplis. La pédale dispose d'un switch interne pour activer le mode stéréo, afin que le signal traité soit envoyé vers vos amplis. La M83 Bass Chorus Deluxe est également dotée d'un mode X-Over qui réduira l'influence de l'effet sous les 100 Hz, afin que vous puissiez jouer dans les aigus tout en conservant des graves parfaitement clairs. Côté réglages, la pédale affiche trois potentiomètres « Intensity », « Rate » et « Width » grâce auxquels vous pourrez ajuster le caractère de l'effet. Deux autres potards vous permettront de booster ou au contraire couper les aigus et les graves.

MXR M81 Bass Preamp pédale de préampli basse

198 EUR
La MXR M81 Bass Preamp combine une DI et un préampli de qualité studio dans une seule pédale. Grâce à son boîtier compact, elle prendra moins de place sur votre pedalboard que la M80 Bass DI+, sa grande sœur. Mais contrairement à cette dernière, cette pédale, étant conçue spécifiquement pour obtenir un son clair, ne propose pas de section de distorsion. Elle vous permet d'avoir un contrôle total sur votre son. La MXR M81 Bass Preamp : un EQ polyvalent La MXR M81 Bass Preamp, proposant des réglages du gain d'entrée et du gain de sortie, peut être utilisée aussi bien avec une basse active que passive. Elle embarque un equalizer 3 bandes pour régler précisément les graves, les médiums et les aigus. Notez que vous pouvez balayer les fréquences des médiums entre 250 Hz et 1 kHz, afin de sculpter le son plus en détail. En bref, la MXR M81 Bass Preamp offre la polyvalence d'un EQ paramétrique tout en restant simple d'utilisation. Sortie DI réglable En plus de l'habituelle sortie jack 6,35 mm, cette MXR M81 Bass Preamp dispose d'une sortie DI en XLR. Cette dernière permet de brancher la pédale directement sur votre ampli basse et d'envoyer le signal vers une sono ou une table de mixage en même temps. Elle comprend également un bouton Ground Lift pour la sortie DI et un autre bouton permettant d'envoyer le signal en post ou pré EQ.

MXR M169 Carbon Copy Carbon Copy pédale delay pour guitare

179 EUR
Cette pédale MXR M169 Carbon Copy est un delay à la sonorité vintage développant un son chaud et authentique. Son petit boîtier en métal robuste ne prendra que peu de place sur votre pedalboard. La durée du delay peut être poussée jusqu'à 600 ms et descendre jusqu'à 20 ms. En plus de ses trois potentiomètres, deux trimpots internes se chargent du réglage de la profondeur et de la vitesse du chorus (actionnable via le bouton poussoir « MOD »). Utilisation du MXR M169 Le delay MXR M169 propose de nombreux réglages grâce à ses trois potentiomètres. Le premier, Regen, se charge du nombre de répétitions. Le deuxième, Delay, s'occupe du retard. Quand au dernier, Mix, il permet de doser le signal original de votre guitare et le signal affecté par l'effet. Un bouton poussoir nommé Mod ajoute un chorus à l'effet. Ce chorus est paramétrable grâce au deux trimpots présents dans le boîtier.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M303 Clone Looper Pedal

168 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR Phase 90 Phase 90 pédale d'effet phaser

114 EUR
La MXR M101 Phase 90 est, comme son nom l'indique, une pédale phaser développant un effet à la fois riche et chaud. L'origine de cette pédale remonte aux années 70 et l'utilisation qu'en a fait Eddie Van Halen l'a rapidement élevée au rang d'icône. En effet ce guitariste légendaire l'a assidûment utilisée, que ce soit de manière subtile ou au contraire, de manière beaucoup plus expressive. Mais loin d'être exclusivement réservée aux guitar heros, elle sait également se montrer efficace dans des styles divers et variés comme, par exemple, la pop, la funk ou même le reggae. MXR M101 Phase 90 : utilisation La MXR M101 Phase 90 est d'une utilisation enfantine. Ce petit boîtier métallique orange ne comporte qu'un seul potentiomètre à la dénomination évocatrice : Speed. Son rôle est de contrôler la vitesse de la modulation, et donc de définir le caractère de l'effet. Dans la première moitié de la course du potentiomètre, vous vous rapprocherez du son d'Eddie Van Halen alors qu'au delà, les sons hendrixiens seront à portée de main. Cette pédale pourra non seulement gonfler vos distos mais également rendre plus efficace vos cocottes funky ! Et loin de se limiter uniquement à la guitare, elle saura se montrer efficace avec une basse, un clavier et même pour le chant.

MXR EVH Phase 90 Eddie Van Halen pédale phaser pour guitare électrique

151 EUR
Le virtuose de la guitare Eddie van Halen a lui-même participé au développement de cette pédale phaser. La EVH Phase 90 est capable de créer à la fois des sons vintage et des sons modernes. La vitesse peut être ajustée au moyen d'un gros potentiomètre et un switch Script vous permet d'alterner entre sonorités vintage et moderne. Le footswitch avec LED d'activation vous permet d'allumer l'EVH Phase 90 ou d'activer le mode bypass. Le look saisissant de la pédale a été emprunté à la célèbre guitare Frankenstrat de Eddie van Halen.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

122 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

186 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

54 EUR
The MXR DCIR20 Stealth Series jack cable has been equipped with a silent plug that prevents popping and crackling, making it ideal for use on stage. This high-quality, six-metre-long jack lead also features a woven cable jacket and oxygen-free copper core to guarantee great durability and interference-free signal transfer.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

195 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M78 Custom Badass 78 Distortion Custom Badass 78 pédale de distorsion

122 EUR
Avec la MXR M78 Custom Badass '78 Distortion, la célèbre marque MXR présente la première pédale d'une série de pédales Custom Badass. Cette pédale d'effet vous apporte une distorsion d'ampli à lampes à l'ancienne et les gros sons des amplis stacks. À l'intérieur, nous trouvons un circuit de distorsion classique, analogique et de haute qualité, comme MXR sait si bien le faire. Le son Badass de la M78 Vous n'avez pas besoin de plus de trois boutons pour obtenir ce son Badass. Tournez le bouton de distorsion du M78 Custom Badass '78 et vous entendrez immédiatement son son brut mais ouvert. De plus, vous pouvez régler le volume avec le potentiomètre output et la luminosité avec le bouton de tonalité. Activez le switch crunch pour amplifier les harmoniques pour un son encore plus riche.

MXR M85 Bass Distortion

164 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

134 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

122 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

167 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

MXR M116 Fullbore Metal pédale de distorsion pour guitare

128 EUR
La MXR M116 Fullbore Metal est une pédale de distorsion analogique pour guitare. Offrant une grande quantité de gain, elle vous permet d'obtenir un son particulièrement puissant orienté metal. Pour adapter le son entièrement à vos besoins, la pédale dispose d'un égaliseur à 3 bandes. Le switch Scoop offre un boost de fréquences hautes et basses instantané, ce qui vous permet d'avoir un son typé Nu Metal. De plus, le Noise Gate rend vos riffs plus serrés. Bref, la Fullbore Metal produit un son très imposant qui peut être modifié facilement. M116 : EQ et Noise Gate Outre un potentiomètre de gain, la M116 Fullbore Metal possède un potentiomètre de volume et des réglages individuels pour les aigus, les graves et les médiums. Utilisez le potentiomètre Freq pour amplifier ou bien atténuer certaines fréquences moyennes. Le bouton Gate, dont la sensibilité peut être réglée à l'arrière de la pédale, permet de réduire les interférences et l'effet Larsen. De plus, la M 116 est une pédale True Hardwire Bypass, ce qui signifie qu'elle n'affecte pas le son de votre guitare lorsqu'elle est désactivée.

MXR M135 Smart Gate pédale noise-gate pour guitare

159 EUR
La MXR M135 Smart Gate est une pédale de noise gate qui supprime intelligemment le bruit d'une variété d'instruments et d'équipements audio comme les guitares, basses, instruments à vent, amplificateurs, consoles de mixage, harmonicas et claviers. La pédale de noise gate, étonnamment intelligente, détecte avec précision quand elle doit activer la suppression de bruit. Vous n'avez donc jamais pas à craindre que cette pédale ne coupe une note longue. Le résultat est un son très propre à tout moment tout en conservant votre dynamique. Régler la M135 Smart Gate Un des sélecteurs du M135 SmartGate vous permet de choisir le type de suppression de bruit approprié. Vous pouvez choisir entre Hiss (pour, par exemple, les micros voix, claviers ou instruments à vent), Mid (guitare électrique, harmonica) et Full Band (ronflement de l'équipement électrique). Vous pouvez ensuite utiliser le potentiomètre pour définir la sensibilité de la pédale au bruit et aux interférences. La pédale filtrera lentement le bruit lors des notes longues, mais elle le fera rapidement lorsque vous jouez une note staccato !

Ortega Keiki K2-LAF Soprano Size Ukulele Lavender Field sut ukulélé soprano

69 EUR
The Ortega Keiki K2 Soprano Size Ukulele Starter Pack doesn't just set you up with a ukulele with the durable weather-resistance of an ABS body and the rich sound of an agathis wood soundboard, but all the bits needed to get started. As well as defined tone, powerful projection and plenty of volume, this ukulele really brings the style - thanks to the flat, brightly coloured paint-job of the headstock-face and body. A Complete Pack Next to a soprano ukulele, the Ortega Keiki K2 pack also includes a full bundle of bits to help any beginner uke player get started. So, a clip-on tuner has been thrown in to support tuning up, alongside a strap, a fistful of five medium-thick plectrums and, so you can tote everything in comfort, a form-fitting gig bag.

MXR M236 Super Badass Variac Fuzz pédale d'effet

164 EUR
La MXR M236 Super Badass Variac Fuzz est fondamentalement un rêve devenu réalité pour tous les amateurs de fuzz vintage. Ici, la tension est variable et peut être réglée entre 5 et 15 volts, chaque réglage inférieur à 9 volts se traduisant par un effet sag très recherché, tandis que chaque réglage supérieur à 9 volts se traduit par une fuzz brillante et ouverte. Enfermée dans un magnifique boîtier bordeaux résistant à l'usure avec commandes de volume, de gain et de tonalité, la MXR M236 Super Badass Variac Fuzz offre aux guitaristes de tous niveaux une pédale de fuzz incroyablement polyvalente et facile à utiliser.

MXR M222 pédale d'effet Talk Box

219 EUR
La talkbox est un effet particulièrement innovant que l'on retrouve dans de nombreux morceaux connus. En effet, elle est utilisée par Bon Jovi, Peter Frampton, Joe Walsh et Slash, entre autres. En vérité, la talkbox n'est pas un effet, mais un appareil comportant un tube dont l'une extrémité va dans votre bouche pour modeler le son. L'autre extrémité doit être insérée dans votre instrument. Ainsi, vous pouvez créer une large palette d'effets vocaux. Proposée sous la référence MXR M222 Talk Box, la pédale présentée ici est basée sur l'effet talkbox des années 60. M222 Talk Box : simple d'utilisation Avec cette pédale, l'équipe de MXR a amélioré la talkbox pour rendre son utilisation plus facile, sans pour autant altérer le caractère de l'effet. La MXR M222 est fabriquée en métal et composée d'un étage d'amplification et d'un haut-parleur. Ainsi, elle peut être intégrée facilement à votre pedalboard. Vous n'avez donc pas besoin d'utiliser la sortie HP de votre ampli. Notez enfin que la pédales possède des réglages de volume, de tonalité et de gain vous permettant d'adapter le son entièrement à vos goûts.

EMG DG20 David Gilmour Ivory / White Pearl set de micros actifs pré-câblés avec plaque de protection

268 EUR
Having carved out one of the most distinctive and hypnotic guitar sounds of all time, David Gilmour of Pink Floyd has every right to his own signature pickguard - fully loaded with an EMG DG20 pickup set. Three EMG SA active single-coils have been coupled with a built-in EXP Expander that naturally boosts the treble and bass frequencies and an SPC Strat Strat Presence Control pot for varying between a solid midrange-boost and a just-as-solid volume-boost. All of it comes pre-mounted on an eleven-hole mother-of-pearl pickguard, meaning that there's no need for soldering or re-routing.

MXR M307 Layers

279 EUR
The MXR M307 Layers opens up a world of sounds. This sustain pedal shapes lush, organic sustain with every strum or string-pluck, giving way to mesmerising soundscapes and life-packed stereo pads. Ideal for creative tone-tinkerers, this stompbox can produce up to three layers, each of which has its mini LED status indicator. You can also simply flip the Single switch and stick to a single layer, or engage the Octave switch to add deep undertones. The M307 Layers: Maximum Control The layers can be manually activated via the fitted footswitch or automatically triggered based on your playing via the Trig control. Play a note or chord and simply hold down the footswitch, and when you release it, the layer will be sustained for as long as the Decay pot setting dictates. You can also combine both methods for even more complex soundscapes, or use a keyboard sustain pedal or another external switch like the MXR Split + Tap to activate the layers.

MXR M109S Six Band EQ equalizer pédale d'effet

137 EUR
La MXR Six Band EQ est une véritable pédale d'égaliseur bypass conçue spécifiquement pour les guitaristes. Avec uniquement les fréquences les plus importantes que vous pouvez augmenter ou diminuer de 12 dB si nécessaire. La réduction du bruit garantit un son de qualité avec moins de parasites qu'avec les pédales d'égalisation habituelles. De plus, cette pédale MXR possède un éclairage LED clair et elle dispose d'un poids léger.

MXR M300 Reverb pédale

243 EUR
MXR a équipé la pédale M300 Reverb de six réverbérations différentes de haute qualité. Pour éviter la dégradation du son de votre guitare, elle dispose d'un trajet de signal dry analogique et d'une bonne réserve de gain (20 volts). Cette pédale permet d'ajouter des réverbes de la même qualité que celles des meilleurs racks d'effets à votre son. Son potentiomètre Tone, quant à lui, permet de sélectionner l'un des effets. Notez qu'elle peut être alimentée via un adaptateur secteur de 9 volts conventionnel, qui est livré avec la pédale. Réglage de l'intensité de la réverbe Pour sélectionner la réverbération de votre choix, il suffit d'appuyer sur le potard Tone. Ainsi, la réverbe Plat est un écho de studio très courant qui comparable à la réverbe Mod. Cette dernière permet d'ajouter une bonne dose de modulation au son. Encore plus particulier, les réverbes de type Epic, qui combine delay et modulation, et de type Pad, qui mélange des octaves basses et hautes avec des delays, des réverbes et des modulations. La pédale embarque également une réverbe Room, pour un effet plus subtil, et une réverbe vintage nommée Spring. Pour sculpter davantage le son, jouez avec ses potards Tone et Decay.

David Hamilton Fields Of Reading: Motives For Writing

4.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 5, Label : St Martins Pr, Publisher : St Martins Pr, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 754, publicationDate : 1998-01-01, releaseDate : 1998-01-01, authors : David Hamilton, Carl, Klaus H., Robert Scholes, Nancy Sommers, Comley, Nancy R., publishers : Comley, Nancy R., ISBN : 0312153147

Martin Guitars LXK2-L Little Martin guitare acoustique de voyage pour gaucher

610 EUR
While small enough to take on the road, the Martin Guitars LXK2-L Little Martin Left-Handed Acoustic Travel Guitar packs some big sound. The Modified 0-14 fret body has been made entirely from a high-pressure-laminate that's especially resistance to extreme temperatures and humidity levels, completing an impressively stable acoustic guitar. And, since the soundboard, back and sides have all been made from a koa laminate, the natural sound has plenty of clarity, warmth and projection. Also, Martin has only used sustainable, ecologically certified wood, reducing the carbon footprint of this unique model. The Martin Guitars LXK2-L Little Martin comes complete with a gig bag.

Martin Guitars LX1E Little Martin guitare électro-acoustique de voyage

599 EUR
La LX1E Little Martin est la plus petite guitare acoustique folk proposée par le célèbre constructeur américain. Il s'agit d'un modèle électro-acoustique idéal pour le voyage, pour s'exercer en extérieur, jouer autour d'un feu de camp ou tout simplement pour les petites mains peu à l'aise avec une guitare de taille standard. Mais ne vous laissez pas berner par son format mini, elle fait preuve d'un véritable punch et d'un son aussi authentique que possible ! Petit format, gros son ! Afin de mettre toutes les chances de son côté, la LX1E Little Martin est fabriquée à partir d'une table d'harmonie en épicéa Sitka, un bois très prisé en lutherie et qui permet un son naturellement très clair ainsi qu'une excellente projection. La caisse, de son côté, est conçue en HPL (High Pressure Laminated), un matériau laminé haut-de-gamme qui fait preuve d'excellentes propriétés acoustiques tout en se montrant particulièrement résistant aux variations de température et d'humidité.

Martin Guitars GBPC-L Backpacker Steel String guitare acoustique de voyage pour gaucher avec housse

379 EUR
Part of the Backpacker Series, the Martin Guitars GBPC Acoustic Travel Guitar features the slimmest, most streamlined body in the Martin range, so this guitar can literally be slotted inside a backpack - or the included gig bag - and roam the Earth. While this model has a completely stripped back design, the quality of sound is fully retained by the solid Sitka spruce soundboard and laminated tonewood back and sides, so you're assured of clear and defined acoustic sound, even on the road. This is the left-handed edition. The Martin Guitars Backpacker Series: Renowned Playability The 24 inch scale length of the Martin Backpacker supports familiar playability and, coupled with the 42 millimetre nut and Richlite fretboard, your fingers are given plenty of room to play. Both the nut and the saddle have even been made from high-quality Graph Tech TUSQ to give the resonance a boost and ensure smooth and stable tuning, completing a reliable Martin-grade travel partner.

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

112 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Martin Strings Titanium Core MTCN160 Nickel Light

40 EUR
Toujours à la recherche de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies, Martin Strings illustre à nouveau son esprit d'innovation avec la nouvelle série Titanium Core. Ces cordes bénéficient d'une technologie avancée brevetée par Martin. En effet, elles offrent au guitariste un confort de jeu extraordinaire, assurent un accordage fiable et résistent parfaitement à la corrosion afin de préserver la qualité sonore. Bref, la marque redéfinit les standards avec la nouvelle série Titanium Core. Titanium Core : solide et fiable Le Martin Strings Titanium Core MTCN160 est un jeu de 6 cordes pour guitare folk acoustique. Pour la fabrication des cordes, Martin a opté pour un filage en nickel. Le nickel est par nature un matériau résistant à la corrosion ce qui résulte en une plus longue durée de vie des cordes. Notez enfin que les cordes sont ultra stables ce qui assure un accordage et une intonation inégalés.

Martin Strings MA550TPK3 Lifespan 2.0 Phosphor Bronze 3-Pack jeu de cordes

35 EUR
Whether you've got three acoustic guitars or just one that you play a lot, getting a 3-pack of Martin MA550TPK3 Lifespan 2.0 strings is never a bad idea. Featuring an improved coating and a strong core, these phosphor bronze acoustic guitar strings sound good-and-clear for a long time and are especially suitable for guitarists who like to play in lower tunings as well as for guitarists who grab their chords with a firm grip.

Teenage Engineering Field Audio Cable XLR

57 EUR
In addition to portable producer gear, Teenage Engineering makes all of the essential bits of kit needed to connect everything up. This male-to-female XLR Field Audio Cable is six metres long and boasts the same high quality as the rest of the TE range.

Carl Martin DC Factory 2500 mA Isolated & Separated PSU alimentation multi-sorties pour pédales d'effet

165 EUR
Avec la DC Factory, Carl Martin propose une option compacte et fiable pour alimenter vos pédales d'effets. Cette multi-alimentation offre cinq sorties de 500 mA entièrement isolées pour un total de 2500 mA. En tout, vous aurez accès à huit connexions 9 V et deux connections 12 V. Le bonus intéressant est qu'un « voltage doubler » est inclus, avec lequel vous pouvez convertir deux sorties 9 V en une sortie 18 V. En utilisant des circuits numériques, cette alimentation est non seulement très compacte, mais aussi très silencieuse. Même avec des pédales wah et d'anciens effets analogiques, vous ne serez pas dérangé par d'éventuels bruits indésirables.

Carl Martin Surf Trem Retro Tremolo Pedal

78 EUR
Carl Martin dévoile la pédale Surf Trem. Cette pédale d'effet Retro Tremolo ne convient pas seulement aux fanatiques de la musique surf des années 50 et 60, mais aussi excellente pour une utilisation dans des styles tels que le blues électrique et le classic rock. Tout comme avec la section trémolo de divers amplis vintage, vous avez un joli contrôle simple des potentiomètres à portée de main. Vous pouvez donc commencer à jouer rapidement et facilement. Afin de pouvoir aller dans toutes sortes de directions sonores, et ce en bénéficiant de la meilleure qualité possible, Carl Martin recommande de placer ce trémolo devant vos pédales d'égaliseur, de distorsion et de modulation.

Teenage Engineering CH-8 Carlo synthétiseur vocal

237 EUR
If you thought you had seen it all, think again. Doing what the eccentric synth-builder does best, Teenage Engineering have come up with yet another awesomely unconventional range of gear. Meet Carlo: one of eight CH-8 Series choir dolls who's happy to serenade you in a baritone voice. Features of the Teenage Engineering CH-8 They may make up the Teenage Engineering Choir but that doesn't mean the CH-8 dolls are easy to classify. They're perhaps best described as mini-synths that reproduce human vocals via a built-in speaker. Made of wood, each battery-powered doll can perform any music it's fed but can also be controlled via MIDI, sing solo or be teamed up with other members from the CH-8 line-up via Bluetooth-MIDI.

Schlagwerk IRT90 Infinity Rain Tower - bâton de pluie ZEN Waterfall, 22 minutes

689 EUR
Schlagwerk's Infinity Rain Tower - ZEN Waterfall mimics the sound of rain. The sound lasts roughly 22 minutes and creates a calming background effect that's perfect for meditation, yoga and sound healing sessions. Made from oiled ash wood and natural cork pads, the Schlagwerk IRT90 has an elegant, natural look that fits any interior.

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

256 EUR
The MXR M242 Iso-Brick Pro is a high-quality pedalboard power supply in a compact and lightweight housing that can be mounted using the included hardware or set up as a standalone unit. As well as a dedicated 9V/1.5A DC output for a multi-FX processor like Line 6 HX Effects or the HX Stomp, you're getting six 9V outlets and two switchable 9V/12V/18V DC outputs, where every output has been fully isolated to ensure maximum signal integrity and minimum noise. To finish, you get an 18V DC link output so you can hook up a second power supply like another MXR Iso-Brick.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

121 EUR
Featuring a compact, fuss-free set-up, the IMG Stageline MXR-4 has you up and mixing in a heartbeat. This wee analogue mixer serves up two mono channels and a stereo channel that come backed up by 2-band EQ and panning controls. The mono channels are additionally equipped with a gain control and can be used for hooking up microphones thanks to the jack/XLR combo ports and built-in phantom power supply. The MXR-4: Humble Yet Versatile As well as a full-duplex USB audio interface, IMG Stageline have furnished the MXR-4 with an AUX Return input and an FX Send output, giving you a mass of sound-mixing options. Connect the mixer to your computer and record and playback audio at the same time, pop in a USB stick to play MP3s, or stream music via Bluetooth. Last but not least, the integrated DSP sets you up with sixteen effects so you can instantly enrich any track you're working on.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

126 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

SKB 1SKB-SC300 housse pour guitare Baby Taylor et Martin LX

154 EUR
Spécialement pour les guitares Baby Taylor et Martin LX, SKB propose des étuis dans sa gamme. Le modèle 1SKB-300 est un étui rigide très solide. En revanche, ceux qui se déplacent régulièrement à vélo, par exemple pour aller à l'école de musique, préféreront la housse SKB 1SKB-SC300 pour guitare Baby Taylor et Martin LX. L'intérieur est similaire à celui de l'étui 1SKB-300, il est tout aussi protecteur, tout aussi doux. Cette housse est fabriquée en nylon balistique de 600 deniers, qui plus est résistant aux intempéries (et confortable à porter sur le dos). Vous trouverez beaucoup de place pour vos accessoires, tels que des cordes, un accordeur, des médiators et une clé d'accordage.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

167 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Konig & Meyer 17650 Carlos stand guitare

87 EUR
Le Konig & Meyer 17650 Carlos est un stand guitare fabriqué dans une seule pièce de plastique léger pour assurer une stabilité exemplaire. Ainsi, ce stand guitare vous permet de ranger votre guitare, qu'elle soit électrique ou acoustique, en toute sécurité. Pour protéger votre instrument contre les rayures et d'autres facteurs susceptible de la endommager, elle possède des bras recouverts d'un revêtement doux et d'un verrouillage pour le manche. Notez enfin que ce stand peut être plié facilement.

Carl Martin Single PlexiTone Single Channel Overdrive-Distortion pédale d'effet

134 EUR
Avec cette Plexitone, Carl Martin emballe la section high-gain de sa pédale d'effet 2-Step Crunch-Overdrive dans un boîtier monocanal plus compact. Alimentée en 9 volts, elle augmente sa tension à 12 volts en interne pour plus de headroom. Utilisez le potentiomètre de gain pour faire ressortir tous vos sons de style plexi britanniques préférés et ajustez ce son à votre configuration avec le potentiomètre de tonalité. Avec le potentiomètre de level, vous pouvez adapter le niveau de sortie de cette PlexiTone au volume de votre son clair. Voulez-vous le booster un peu plus ? Alors il suffit de tourner un peu plus ce bouton vers la droite !

Teenage Engineering Field Audio Cable 3.5 mm to 2 x XLR (female)

59 EUR
Portable devices and other generally more compact bits of kit are usually equipped with a mini-jack port rather than a standard jack port. To connect them via XLR, you might well need this double female XLR to male mini-jack Field Audio Cable from Teenage Engineering.

MXR M82 Bass Envelope Filter

181 EUR
Le M82 Bass Envelope Filter est l'un des rares filtres d'enveloppe dédiés à la basse. Il réunit un large éventail de sons, dont des filtres d'enveloppe classiques, dans une pédale compacte. Les réglages Dry et FX contrôlent les volumes respectifs de votre son d'origine et celui affecté par le M82 Bass Envelope Filter. Autrement dit, vous serez en mesure de créer tous les sons de funk imaginables tout en conservant les graves de votre son originel ! Ajuster le filtre Trois autres réglages permettent d'ajuster le filtre du M82. Q contrôle l'intensité de l'effet, Decay détermine la fréquence jusqu'à laquelle le filtre s'ouvre et enfin Sensitivity ajuste la sensibilité de l'ouverture du filtre à votre attaque. MXR a logé toutes ces fonctions dans un boîtier compact et durable qui trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !

Osram Sirius HRI 140 W RO 9 200 k (la pièce)

121 EUR
L'ampoule Sirius HRI 140 W d'Osram est conçue pour être installée dans une lyre. Elle fournit une luminosité importante qui est obtenue grâce à un arc très court et une haute pression interne. De plus, son rendement lumineux est constant pendant toute sa durée de vie qui est équivalente à 3 000 heures. Elle est également facile à remplacer, même si cela ne devra pas être fait fréquemment. La luminosité produite par cette ampoule Sirius HRI sera parfaite pour vos effets lumineux.

Teenage Engineering Field Waist Bag White pour TX-6 et TP-7

128 EUR
The Teenage Engineering Field Waist Bag has various pockets and compartments for everyday gear, like your TX-6 for instance. Made from water-repellent, tear-resistant nylon and finished with fire retardant, this waist bag is both stylish and safe.

Genelec 8030C enceinte monitoring near field 2 voies (la pièce)

515 EUR
La Genelec 8030C est une enceinte de monitoring qui succède au célèbre modèle 8030 BPM. Malgré sa taille réduite, elle offre une puissance impressionnante et une large réponse en fréquence. Cette enceinte de proximité convient parfaitement pour les home studios, les espaces de contrôle et les configurations surround. La Genelec 8030C dispose d'un boîtier en aluminium moulé, ce qui lui confère, associé à la technologie Directivity Control Waveguide (DCW), un excellent équilibre des fréquences dans un environnement à l'acoustique difficile. Si vous voulez étendre sa réponse dans les graves, il suffit d'ajouter un caisson de basses à la 8030. Notez enfin que cette enceinte est équipée de la technologie ISS (Intelligent Signal Sensing) qui coupe l'alimentation au bout d'un certain laps de temps d'inactivité

Antelope Audio Zen Quadro Synergy Core 14x10 dual interface audio USB

585 EUR
Antelope Audio récidive ! La Zen Quadro est une interface audio qui repousse encore une fois les limites. Elle intègre des composants à la pointe de la technologie, la meilleure conversion imaginable et deux ports USB ! Oui, deux ! Ainsi, en plus du traditionnel port USB-C, que vous connectez sur votre ordinateur, vous pouvez également connecter un appareil portable, comme un smartphone ou une tablette. La Zen Quadro est capable d'utiliser deux ordinateurs ou un ordinateur et un appareil portable simultanément pour la lecture et l'enregistrement audio. Au moment de la rédaction de cette description (été 2024), il s'agit de la première interface a en être capable, et en plus en étant alimentée par la connexion USB ! Fonction autonome et loopback pour streaming Le fait qu'Antelope Audio possède les meilleurs convertisseurs et préamplis n'est plus un scoop pour personne. Nous les laisserons donc de côté pour le moment. Ce qui rend la Zen Quadro Synergy Core particulièrement attrayante, c'est sa capacité à être utilisée comme une unité autonome. Vous pouvez donc l'utiliser pendant un concert sans nécessiter un ordinateur portable. C'est idéal lorsque vous avez besoin des effets intégrés, par exemple, sur votre signal ligne ou micro. La fonction loopback est également pratique. Elle vous permet de faire du live streaming et d'utiliser simplement les sons de votre ordinateur pendant le stream. Effets en temps réel Synergy Core : un studio complet dans un seul et même boîtier Tout comme la conversion et les préamplis, les effets intégrés, baptisés Synergy Core real-time FX, sont parmi les meilleurs qui existent. Ces effets sont entièrement gérés par les puces DSP de l'interface. Vous pouvez donc les utiliser directement dans vos enregistrements ou pendant le mixage sans solliciter les capacités de votre PC ou de votre ordinateur portable. Vous obtenez pas moins de 37 effets de haute qualité à l'achat de la Zen Quadro. Vous pouvez utiliser l'écran pour modifier directement vos paramètres et options de routage, et pour macOS, aucun pilote ne doit être installé en vue d'utiliser la Zen Quadro en combinaison avec votre ordinateur portable ou PC (class compliant).

Antelope Audio Zen Tour Synergy Core Bundle

1399 EUR
C'est le moment ou jamais d'acheter une interface audio ! En effet, en achetant une interface Antelope Audio chez Bax Music, vous bénéficiez des éléments suivants : plus de 90 émulations en temps réel d'équipements externes légendaires, tels que des EQ, des compresseurs, des préamplis micro et des effets. Ces émulations fonctionnent directement à partir des puces FPGA et/ou DSP faisant partie de l'interface audio. Comme le traitement des émulations est effectué par la puce de l'interface, le processeur de votre ordinateur est complètement épargné, ce qui laisse de la place pour d'autres tâches. Bitwig Studio 5 logiciel DAW Dans le cadre de cette promo, Bitwig Studio 5 vous est offert ! Grâce à ce logiciel, vous pourrez réaliser immédiatement des productions professionnelles, c'est-à-dire enregistrer, mixer et masteriser. La valeur de ce pack s'élève à 7 713 € ! Alors profitez-en dés maintenant ! Zen Tour : une interface audio desktop compacte et très puissante L'interface audio Zen Tour d'Antelope Audio est plus puissante que jamais ! En effet, grâce aux 4 processeurs DSP et aux 2 processeurs FPGA, la Zen Tour peut désormais traiter jusqu'à 32 canaux avec 8 effets chacun au lieu de 16 canaux avec 4 effets chacun. Comme toutes les interfaces audio Antelope Audio, la Zen Tour se voit dotée de la technologie avancée Synergy Core, lui permettant de traiter un plus grand nombre d'effets haut de gamme. Par rapport à la version précédente, la marque a ajouté plusieurs nouveaux effets. Vous pouvez donc vous attendre à 36 effets magnifiques ! Connectivité Thunderbolt 3 et USB 2.0 Autre nouveauté intéressante, la Zen Tour prend en charge le Thunderbolt 3 (systèmes Windows et macOS). La latence est donc quasi nulle ! Vous apprécierez également la présence de 8 sorties analogiques « DC coupled » compatibles avec les applications Control Voltage (CV), telles que le pilotage d'un synthétiseur modulaire. Le refroidissement de l'interface a aussi été amélioré pour une meilleure protection contre la surchauffe. Le plus grand atout de la Zen Tour Synergy Core est qu'elle s'occupe du traitement des effets Antelope Audio elle-même. Cette tâche n'est donc pas effectuée par le processeur de votre ordinateur ; ce dernier aura ainsi plus de puissance pour exécuter d'autres applications. Le Thunderbolt 3 ne fait qu'accélérer ces autres tâches. Connectique ultra complète Malgré son design compact, la Zen Tour embarque une connectique bien fournie. Avec ses 4 entrées instrument/ligne discrètes, ses 4 entrées micro/ligne et ses 8 sorties ligne, 2 sorties casque et 2 sorties re-amp, elle offre tout ce dont vous pourrez avoir besoin. En bonus, vous pouvez augmenter le nombre de connexions via ADAT et S/PDIF afin d'obtenir 10 entrées numériques et 10 sorties numériques supplémentaires : largement suffisant pour enregistrer un groupe ! Parmi les autres améliorations, notons que les préamplis micro offrent un gain de 75 dB et que la plage dynamique de 130 dB est désormais égale...

Teenage Engineering Field Audio Cable 3.5 mm to 2 x XLR (male)

59 EUR
Portable devices and other generally more compact bits of kit are usually equipped with a mini-jack port rather than a standard jack port. To connect them via XLR, you might well need this double male XLR to male mini-jack Field Audio Cable from Teenage Engineering.

MXR M231 TRS Split + Tap

77 EUR
The MXR M231 TRS Split + Tap footswitch combines a passive TRS splitter with a satisfyingly responsive tap tempo control. This robust and compact tool can be used to send your signal to two separate bits of kit, like an amplifier and a recorder, or to merge two mono signals into one stereo signal. Equipped with a momentary switch, the MXR M231 doubles as a swift tap tempo pedal, giving you maximum control over your sound and signal.

Antelope Audio Zen Tour Synergy Core avec tous les effets et DAW Bitwig (Promo)

1399 EUR
L'interface audio Zen Tour signée Antelope Audio est plus puissante que jamais ! En effet, grâce aux 4 processeurs DSP et 2 processeurs FPGA, la Zen Tour peut désormais traiter jusqu'à 32 canaux avec 8 effets chacun au lieu de 16 canaux avec 4 effets chacun. Comme toutes les interfaces audio Antelope Audio, la Zen Tour se voit dotée de la technologie avancée Synergy Core, lui permettant de traiter un plus grand nombre d'effets haut de gamme. Par rapport à la dernière version, la marque a ajouté 4 nouveaux effets. Vous pouvez donc vous attendre à 36 effets magnifiques ! Connectivité Thunderbolt 3 et USB 2.0 Autre nouveauté intéressante, la Zen Tour prend en charge le Thunderbolt 3 (systèmes Windows et macOS). La latence est donc quasi nulle ! Vous apprécierez également la présence de 8 sorties analogiques « DC coupled » compatibles avec les applications Control Voltage (CV), telles que le pilotage d'un synthétiseur modulaire. Le refroidissement de l'interface a aussi été amélioré pour une meilleure protection contre la surchauffe. Le plus grand atout de la Zen Tour Synergy Core est qu'elle s'occupe du traitement des effets Antelope Audio elle-même. Cette tâche n'est donc pas effectuée par le processeur de votre ordinateur ; ce dernier aura ainsi plus de puissance pour exécuter d'autres applications. Connectique ultra complète Malgré son design compact, la Zen Tour embarque une connectique bien fournie. Avec ses 4 entrées instrument/ligne discrètes, ses 4 entrées micro/ligne et ses 8 sorties ligne, 2 sorties casque et 2 sorties re-amp, elle offre tout ce dont vous pourrez avoir besoin. En bonus, vous pouvez étendre le nombre de connexions via ADAT et S/PDIF afin d'obtenir 10 entrées numériques et 10 sorties numériques supplémentaires : largement suffisant pour enregistrer un groupe ! Parmi les autres améliorations, notons que les préamplis micro offrent un gain de 75 dB et que la plage dynamique de 130 dB est désormais égale à celle du modèle bien plus coûteux Orion Studio Synergy Core ! Ajoutez à cela la modélisation de micro Antelope et la matrice de routage pratique, et il est clair que la Zen Tour ne manque pas d'options intéressantes !

Fender Cypress Single-Coil Acoustic Soundhole Pickup Natural

54 EUR
Vous souhaitez amplifier facilement votre guitare acoustique à cordes acier avec un micro à simple bobinage pour rosace ? Fender présente donc le Cypress conçu par le gourou du micro Tim Shaw. Le noyau en céramique offre une excellente clarté, tandis que le Field Diffuser garantit que les 6 cordes sonnent de manière équilibrée. Avec le jack fixe de 4,5 mètres de long, vous pouvez le connecter à un ampli de guitare acoustique ou à une DI.

Cameo Q-SPOT 40 RGBW WH projecteur

189 EUR
Le Cameo Q-SPOT embarque une LED Osram de 40 watts d'une durée de vie de 50 000 heures ! Son pilotage se fait via RDM, DMX ou, si vous préférez un réglage manuel, par le biais de l'écran OLED. Ce projecteur possède une lentille spécialement développée avec un angle de diffusion étroit de 4,5 degrés, deux lentilles de 10 et de 25 degrés offrent plus de flexibilité. Grâce à sa résolution de 16 bits, le Q-SPOT 40 est capable d'atteindre des mélanges de couleurs RGBW haute définition et de produire un effet de gradation continu à courbes et réponses sélectionnables. Avec son taux de rafraîchissement de 3 600 Hz, il fonctionne sans scintillement, et un refroidissement par convection assure un fonctionnement silencieux. Niveau pilotage, le Q-SPOT 40 est muni d'un écran OLED à 4 touches pour une configuration facile. Notez enfin que vous pouvez relier jusqu'à 5 unités en série à l'aide d'un seul câble !

American DJ H2O IR effet d'eau à LED

139 EUR
Quoi de plus zen que le reflet de l'eau au plafond ? Avec les effets atmosphériques du projecteur H2O IR, c'est comme si vous étiez au bord d'une piscine ! Sa LED blanche intégrée - puissance 12 watts, durée de vie estimée à 30 000 heures - est capable de projeter différentes couleurs et mouvements. H2O IR Le H2O IR est livré avec deux lentilles (34 et 43 degrés), vous permettant de choisir l'angle de projection désiré pour chaque situation. Il se voit également doté d'un capteur infrarouge compatible avec la télécommande sans fil American DJ UC-IR (disponible séparément). Une lyre de suspension est également fournie.

Konig & Meyer 26720 pied d'enceinte de monitoring

73 EUR
Made to support a near-field monitor or speaker, the Konig & Meyer 26720 stand is made of steel and features a three-legged base finished with anti-slip rubber for maximum stability. The height can be set to one of six settings between 677mm and 1132mm, while the monitor platform measures 205mm by 24.5mm and supports any monitor weighing up to 35kg. Also, since the vertical tube is hollow, you can easily route any cables through it to keep them out of sight and create a clean set-up.

Roland GO:KEYS 3 RD clavier rouge

329 EUR
While the ultra-clean lay-out doesn't exactly make it look like a traditional Roland keyboard, the GO:KEYS 3 definitely offers Roland-grade performance thanks to the built-in ZEN-Core engine - the same sound engine that you can find under the hood of the Japanese brand's high-end synths and stage pianos. The Roland GO:KEYS 3 As minimalistic as it may look in terms of physical controls, the Roland GO:KEYS 3 is nothing short of fully loaded when it comes to sounds and rhythms. For a start, you're looking at more than 1,100 sounds plus 74 drum kits and over 200 rhythms. What's more, this tight little keyboard can be upgraded with Z-Style Packs and Sound Packs from the Roland Cloud, which means it's fully future-proof. Other Highlights As befits a modern bit of kit, the GO:KEYS features Bluetooth, a built-in USB audio-interface and a USB-MIDI interface, supports WAV/MP3 playback from USB sticks, and has been crammed with a mass of effects and rhythms. Since it weighs less than four kilos, has built-in speakers and can run on eight AA batteries, it's a great choice for roaming musicians as well as for beginners who want to get off to a good start.

Roland GO:KEYS 3 TQ clavier turquoise

318 EUR
While the ultra-clean lay-out doesn't exactly make it look like a traditional Roland keyboard, the GO:KEYS 3 definitely offers Roland-grade performance thanks to the built-in ZEN-Core engine - the same sound engine that you can find under the hood of the Japanese brand's high-end synths and stage pianos. The Roland GO:KEYS 3 As minimalistic as it may look in terms of physical controls, the Roland GO:KEYS 3 is nothing short of fully loaded when it comes to sounds and rhythms. For a start, you're looking at more than 1,100 sounds plus 74 drum kits and over 200 rhythms. What's more, this tight little keyboard can be upgraded with Z-Style Packs and Sound Packs from the Roland Cloud, which means it's fully future-proof. Other Highlights As befits a modern bit of kit, the GO:KEYS features Bluetooth, a built-in USB audio-interface and a USB-MIDI interface, supports WAV/MP3 playback from USB sticks, and has been crammed with a mass of effects and rhythms. Since it weighs less than four kilos, has built-in speakers and can run on eight AA batteries, it's a great choice for roaming musicians as well as for beginners who want to get off to a good start.

Roland GO:KEYS 3 MU clavier bleu

333 EUR
While the ultra-clean lay-out doesn't exactly make it look like a traditional Roland keyboard, the GO:KEYS 3 definitely offers Roland-grade performance thanks to the built-in ZEN-Core engine - the same sound engine that you can find under the hood of the Japanese brand's high-end synths and stage pianos. The Roland GO:KEYS 3 As minimalistic as it may look in terms of physical controls, the Roland GO:KEYS 3 is nothing short of fully loaded when it comes to sounds and rhythms. For a start, you're looking at more than 1,100 sounds plus 74 drum kits and over 200 rhythms. What's more, this tight little keyboard can be upgraded with Z-Style Packs and Sound Packs from the Roland Cloud, which means it's fully future-proof. Other Highlights As befits a modern bit of kit, the GO:KEYS features Bluetooth, a built-in USB audio-interface and a USB-MIDI interface, supports WAV/MP3 playback from USB sticks, and has been crammed with a mass of effects and rhythms. Since it weighs less than four kilos, has built-in speakers and can run on eight AA batteries, it's a great choice for roaming musicians as well as for beginners who want to get off to a good start.

Zoom EXH-8 module d'extension XLR pour H8

139 EUR
The mighty Zoom H8 is already a powerful field recorder packed with masses of options, one of which is the detachable and swappable head. Remove it, and you can replace it with this: the Zoom EXH-8 XLR expansion module, and add an extra four XLR inputs, bringing the total up to ten. This add-on is ideal for supporting large conference meetings, ensuring that everyone has a microphone, or for other multi-source setups.

Roland GO:KEYS 5 WH clavier blanc

479 EUR
Designed with wandering musicians and ambitious beginners in mind, the Roland GO:KEYS 5 combines a clean-and-intuitive control lay-out with the powerful ZEN-Core engine - the same sound engine that you can find under the hood of the Japanese brand's high-end synths and stage pianos. The Roland GO:KEYS 5 As minimalistic as it may look in terms of physical controls, the Roland GO:KEYS 3 is nothing short of fully loaded when it comes to sounds and rhythms. For a start, you're looking at more than 1,100 sounds plus 74 drum kits and over 200 rhythms. What's more, this tight little keyboard can be upgraded with Z-Style Packs, Wave Expansions and Sound Packs from the Roland Cloud, which means it's fully future-proof. In addition, you also get an AUX so you can hook up an external playback device, and a microphone jack input that's backed up with various vocals effects, including harmony. Other Highlights As befits a modern bit of kit, the GO:KEYS 5 features Bluetooth, a built-in USB audio-interface and a USB-MIDI interface, supports WAV/MP3 playback from USB sticks, and has been crammed with a mass of effects and rhythms. Since it weighs less than five kilos, has built-in speakers and can run on eight AA batteries, it's a great choice for roaming musicians as well as for beginners who want to get off to a good start.

Roland Juno-X synthétiseur

1569 EUR
Le Juno est de retour ! Bien qu'il ressemble à un Juno-106, le tout nouveau Juno-X est en réalité basé sur la technologie ZEN Core ! Le Roland Juno s'est fait un nom et une réputation dans les années 80, et bien sûr dans les années de revival qui ont suivi. La raison ? La série Juno de l'époque (Juno-6, Juno-60, Juno-106) proposait tout simplement des synthétiseurs solides et abordables, donc des synthés parfaits pour le claviériste d'un groupe. Non seulement ils étaient rapides et faciles à utiliser, mais le son analogique était très populaire et l'est toujours. Avec le tout nouveau Juno-X, Roland donne un nouveau souffle au nom Juno. Caractéristiques du Roland Juno-x En plus des Juno-6, Juno-60 et Juno-106, le HS-60 est apparu à cette époque. Il s'agissait d'un Juno-106 destiné à un usage domestique avec des haut-parleurs intégrés. Pourquoi le mentionner ? Ce nouveau Juno-X intègre également des haut-parleurs ! Cependant, ce Juno-X ne possède pas de composants analogiques, mais seulement le puissant générateur de sons ZEN-Core ! Ceux qui connaissent le ZEN Core (ou du moins ont lu des articles à son sujet) comprennent que ce Juno-X n'est pas seulement un Juno-106 remis aux goûts du jour. Parallèlement à des échantillons du Juno-60 et du Juno-106, vous obtenez des sons du XV-5080, de la série RD et du vocodeur classique de Roland. De plus, un port d'extension est disponible pour télécharger des extensions depuis le Roland Cloud (Jupiter-8, JD-800…). Il faut également mentionner que vous recevez en cadeau dix Sound Packs du Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Tous ceux qui connaissent déjà le Juno-106 se sentiront comme chez eux avec le Juno-X. À première vue, il s'agit simplement d'un Juno-106, mais avec un générateur ZEN-Core et un bel écran graphique. À l'arrière, vous trouvez les sorties, dont des sorties XLR comme sur les grands Fantoms. Pour les prestations scéniques, ce Juno-X est très fiable ! Pas envie de vous embêter avec des câbles ? La prise en charge de l'audio Bluetooth est également assurée. Une interface audio USB et une interface MIDI USB sont également intégrées et vous pouvez également insérer une clé USB pour effectuer des sauvegardes. Une fois connecté à votre ordinateur portable, le Juno-X peut être combiné avec le logiciel gratuit Juno-X Editor pour Mac et Windows, ce qui rend le sound design encore plus simple et passionnant. Si vous additionnez tous ces éléments, vous pouvez affirmer que le Juno-X est plus que digne du nom Juno, qu'il soit installé sur scène ou en studio.

Roland GO:KEYS 5 GT clavier gris

451 EUR
Designed with wandering musicians and ambitious beginners in mind, the Roland GO:KEYS 5 combines a clean-and-intuitive control lay-out with the powerful ZEN-Core engine - the same sound engine that you can find under the hood of the Japanese brand's high-end synths and stage pianos. The Roland GO:KEYS 5 As minimalistic as it may look in terms of physical controls, the Roland GO:KEYS 3 is nothing short of fully loaded when it comes to sounds and rhythms. For a start, you're looking at more than 1,100 sounds plus 74 drum kits and over 200 rhythms. What's more, this tight little keyboard can be upgraded with Z-Style Packs, Wave Expansions and Sound Packs from the Roland Cloud, which means it's fully future-proof. In addition, you also get an AUX so you can hook up an external playback device, and a microphone jack input that's backed up with various vocals effects, including harmony. Other Highlights As befits a modern bit of kit, the GO:KEYS 5 features Bluetooth, a built-in USB audio-interface and a USB-MIDI interface, supports WAV/MP3 playback from USB sticks, and has been crammed with a mass of effects and rhythms. Since it weighs less than five kilos, has built-in speakers and can run on eight AA batteries, it's a great choice for roaming musicians as well as for beginners who want to get off to a good start.

Roland Jupiter-Xm synthétiseur

1429 EUR
La série de synthétiseurs Roland Jupiter a été introduite dans les années 80. Avec le Jupiter-Xm, le célèbre Jupiter est de retour. Ce synthé compact offre de nombreuses possibilités sonores. Il possède la technologie ZEN-Core capable de combiner différentes synthèses numériques que l'on trouve aussi dans le nouveau modèle Fantom de la marque. La multitimbralité est de cinq parties, avec quatre parties pour les synthés et une partie dédiée aux kits de batterie. Caractéristiques du Roland Jupiter-Xm Bien que relativement petit et possédant un nombre réduit de commandes, ce synthétiseur est plus complet que l'on ne peut l'imaginer. Ainsi, il offre trois enveloppes de type ADSR classique agissant sur le pitch, le filtre et l'ampli. De plus, ce synthé dispose de trois LFO et d'un écran vous permettant d'ajuster facilement les différents paramètres. Et grâce à la technologie ZEN-Core, le Jupiter-Xm se distingue de la concurrence. Également au menu : une belle sélection d'effets. N'oublions pas non plus de mentionner le nouveau I-Arpeggiator, un arpégiateur qui utilise l'intelligence artificielle. Connectique et groupe cible Côté connectique, le synthétiseur présenté ici possède une entrée/sortie MIDI, une entrée micro, ainsi que des sorties jack 6,35 mm et XLR. Cet instrument trouvera facilement sa place en studio, mais il peut également être utilisé sur scène, puisqu'il est rapide et les possibilités sont énormes.

Roland Fantom-07 synthétiseur

1549 EUR
Dans de nombreux studios, les logiciels sont omniprésents. Vous vous demandez probablement quel rôle peut encore jouer l'équipement. Roland est spécialiste en la matière, et c'est pour cette raison que son système de synthèse ZEN-Core est sur le marché depuis quelques années déjà. Il s'agit d'un moteur très complet qui peut rivaliser avec les meilleurs instruments virtuels en matière de paramètres et de nuances. Il est très pratique pour les claviéristes qui aiment être sur scène avec un bon synthé sous la main. Bien entendu, vous pouvez également installer un ordinateur portable et contrôler tout un orchestre d'un seul doigt. Mais est-ce agréable à voir pour le public ? Vous voulez avoir la sensation que le claviériste fait réellement ce que vous entendez. C'est pourquoi les synthétiseurs physiques existent encore aujourd'hui. Ce Roland Fantom-07 en est un bon exemple. Il s'agit d'un clavier spacieux avec de nombreux boutons, curseurs et encodeurs. Caractéristiques du Roland Fantom-07 Votre première réaction lorsque vous découvrirez le panneau de commande : Sacré nom de Dieu ! Ce synthétiseur est une véritable forêt de boutons, de curseurs et autres pour tout paramétrer comme vous le désirez. C'est déjà beaucoup, mais vous disposez également d'un écran tactile, qui offre encore plus de possibilités. Cet écran mesure 5,5 pouces et présente une résolution de 1 280x720 px. Comme déjà mentionné, ce Fantom est équipé du système de synthèse ZEN-Core, que vous avez déjà vu sur d'autres synthés Roland. L'idée est que vous disposez de 256 oscillateurs/voix, et que vous pouvez ensuite décider de ce que vous en faites. Si vous allez superposer les sons, alors vous avez moins de voix, si la complexité de votre son est très élevée, alors le nombre diminue également. En restant simple, vous aurez 256 voix ! Vous obtiendrez davantage de sons avec les moteurs SuperNATURAL disponibles, et pour les extensions, vous pourrez vous émerveiller devant le Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Un autre détail agréable est que vous pouvez échantillonner avec ce synthétiseur, environ deux gigaoctets sont disponibles ! Vous pouvez déclencher ces échantillons en utilisant le clavier ainsi que les pads. Des possibilités encore plus modernes sont offertes par l'interface audio intégrée. Vous pouvez en effet interfacer le Fantom avec votre ordinateur, à la fois en MIDI et en audio. Le Fantom possède un séquenceur de motifs multipiste, utile pour créer vos propres grooves. Il ne faut pas non plus passer sous silence l'énorme quantité d'effets dont vous bénéficiez. Il y a même un vocodeur que vous pouvez utiliser avec votre propre micro connecté au Fantom. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent synthétiseur avec de nombreuses commandes et possibilités. Il vous faudra un certain temps avant de connaître parfaitement ce synthé !

Electro Harmonix MEL9 Tape Replay Machine

228 EUR
Le mellotron est un instrument incontournable dans la musique pop. Le son typique de ce clavier est présent dans de nombreuses chansons classiques, comme par exemple "Strawberry Fields Forever" des Beatles, "Space Oddity" de David Bowie et "Nights in White Satin" du groupe de rock britannique The Moody Blues. Il a été beaucoup utilisé dans les années 60 et 70, notamment par les formations de rock progressif. Bien que sa technologie soit devenue totalement obsolète, le son de cet appareil légendaire continue à plaire. C'est à ce titre que la firme Electro Harmonix a décidé de sortir une version pédale ce que l'on peut considérer comme la mère de tous les échantillonneurs. Voilà la MEL9 Tape Replay Machine ! Neuf sons classiques Electro Harmonix a équipé la MEL9 de neuf sons différents directement issus du mellotron : Orchestre, Violon, Cordes, Flute, Clarinette, Saxophone, Cuivres, Chœur grave et Chœur aigu. Polyvalente et très compacte, cette pédale permet aux musiciens nomades de tous genres d'étoffer leur palette de sons, que vous soyez amateur de rock, mordu de reggae ou fan de musique symphonique. Compatible avec votre guitare, basse ou clavier Pour bénéficier du son typique du mellotron, vous aurez uniquement besoin de la pédale MEL9. En effet, pas besoin d'utiliser un contrôleur MIDI ou tout autre appareil ! Et en plus d'être compatible avec votre guitare, la MEL9 fonctionne également avec des basses - jusqu'à un accordage ouvert de La - et des claviers. La pédale se laisse facilement piloter via ses cinq réglages. Outre l'habituel bouton de sélection, vous disposez de deux boutons indépendants de volume Effect et Dry pour mixer le signal de votre guitare et le signal plein d'effet. Les contrôles Attack et Sustain viennent compléter le tout.

Sigma Guitars DMC-15E guitare folk électro-acoustique

523 EUR
Les guitares Sigma présentent de fortes ressemblances avec les modèles Martin. Cela n'a rien de surprenant, compte tenu que Sigma est la marque asiatique de la célèbre société américaine. Comme son nom l'indique, la DMC-15E est un modèle Dreadnought électro-acoustique à pan coupé (cutaway), fabriqué à partir d'une caisse en acajou (mahogany). Caractéristiques sonores Vous avez déjà joué sur une Dreadnought avec une table en épicéa ? Alors, vous savez probablement que les aigus ont tendance à devenir trop stridents, surtout dans les techniques de la slide guitar, par exemple. Cela peut facilement être résolu en optant pour une guitare avec une table en acajou, comme on en rencontre sur ce modèle électro-acoustique. En effet, la DMC-15E délivre un son chaud et puissant à la fois, avec une projection et une résonance exceptionnelles. À noter également, la présence d'un préampli Fishman Isys+ et d'un sillet en os de bovin ! Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Orient, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier à ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Effectuées sous un stricte contrôle qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Sigma Guitars SDM-18 guitare folk acoustique

919 EUR
Si on voit cette Sigma SDM-18 pour la première fois on dirait qu'il s'agit d'une Martin coûteuse. Côté son, la SDM-18 ressemble également aux fameuses guitares acoustiques. Ce qui n'est pas très étonnant vu que Sigma Guitars est étroitement apparentée à la firme américaine. Pourtant, il ne s'agit pas d'une simple copie. Les guitares Sigma sont non seulement populaires parmi les débutants mais aussi parmi les guitaristes expérimentés. La SDM-18 est l'une des guitares star de Sigma. Cette Dreadnought présente une construction dite tout massif. En effet, la table en épicéa et le dos et les éclisses sont fabriqués en acajou massif au lieu d'acajou laminé. All Solid, all good ! Grâce à la construction massive, la SDM-18 fournit un son riche et une meilleure résonance. Côté son, les différents types de bois se complètent parfaitement. L'épicéa fournit des aigus cristallins et un son mordant tandis que l'acajou du dos et des éclisses ajoute une touche de chaleur. Pour finir, notons la présence d'une touche en ébène qui délivre une bonne dose de chaleur tout en offrant un grand confort de jeu. Cette guitare est dotée d'un accastillage de haute qualité. En effet, Sigma a opté pour des mécaniques de la firme de renommée internationale Grover et d'un sillet de tête et d'un sillet de chevalet en os. Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Asie, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier à ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Effectuées sous un stricte contrôle de qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Sigma Guitars GMC-STE guitare électro-acoustique folk

402 EUR
Vous souhaitez vous procurer une bonne guitare électro-acoustique folk sans vous ruiner ? Alors, la GMC-STE de Sigma Guitars pourrait vous intéresser. La tête et le logo sont des témoins silencieux de la société mère américaine Martin. En effet, l'histoire de Sigma Guitars est étroitement apparentée à celle de Martin Guitars. Voilà pourquoi Sigma se doit de maintenir une réputation mondiale et avec la GMC-STE, la marque y réussit largement. Elle présente une table en épicéa massif et un préampli Fishman Isys+. La construction de la GMC-STE Cette GMC-STE est équipée d'une caisse Grand OM-14 Fret à pan coupé. Cela signifie que la caisse est volumineuse et que le manche est collé au niveau de la quatorzième frette. En combinaison avec le pan coupé, la guitare permet un accès facile aux dernières cases. Les bois utilisés fournissent un son parfaitement équilibré. L'épicéa massif apporte de la brillance tandis que l'acajou et le micarta ajoutent un peu de chaleur au son. Le sillet de tête et le sillet de chevalet en os et le préampli Fishman Isys+ complètent le tout. Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Asie, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Fabriquées sous un stricte contrôle de qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Electro Harmonix Deluxe Big Muff Pi pédale de distorsion

133 EUR
L'assortiment de la fameuse marque Electro Harmonix comprend actuellement beaucoup de Big Muffs! La pédale originale et légendaire NYC Big Muff Pi est la plus utilisée dans le monde: depuis 40 ans, les guitaristes de rock, variant de débutants aux professionnels tels que David Gilmour, profitent de ses belles sons de distorsion riches avec un long sustain. Mais la nouvelle pédale Deluxe Big Muff Pi semble dépasser son prédécesseur en terme de popularité! En principe, elle produit exactement le même son mais offre encore plus de fonctionnalités. La pédale est alimentée par un adaptateur secteur 9V standard ou par une pile 9V. Régler les fréquences moyennes avec le Deluxe Big Muff Pi Une fonction surprenante que l'on retrouve sur la version Deluxe est la possibilité de régler les fréquences moyennes entièrement comme vous le souhaitez. Le commutateur au pied en bas à gauche permet d'activer le boost/cut afin que votre guitare électrique ait exactement le son que vous recherchez. Mais ce n'est pas tout. En plus de cela vous pouvez ajuster le niveau de boost/cut à l'aide du bouton de contrôle Level, sélectionner la gamme de fréquences grâce à un bouton rotatif dédié ou utiliser le switch Q pour régler les hautes et basses fréquences. Pour couronner le tout, vous pouvez ajuster les fréquences moyennes de manière fluide en branchant une pédale d'expression optionnelle. Gate et Attack Tout comme la version NYC, le Deluxe Big Muff Pi a trois boutons (volume, tone, sustain) pour contrôler le niveau de la distorsion. Avec le bouton sustain vous pouvez régler le niveau et la tenue des notes souhaités. Une nouvelle fonctionnalité attrayante est la fonction gate. Celle-ci veille à ce qu'il n'y ait pas de bruits gênants lors d'une pause. Une autre amélioration est l'ajout de la fonction attack pour une réponse plus intense et un son dynamique et articulé. Pour finir, vous disposez d'un switch Bass Boost pour accentuer les basses fréquences.

Mojave MA-D micro chant dynamique

212 EUR
While a lot of popular dynamic vocal microphones sort of simulate sonic clarity through presence-boosting, the MA-D doesn't depend on any built-in gimmicks. Designed by famed ribbon mic maker David Royer, the Mojave MA-D delivers clear, detailed sound that never gets too sharp and features a floating capsule, a built-in pop filter and a pneumatic internal shock-mount to counter all handling noise. As a result, this rock-solid microphone can take on vocals as well as drums, guitar amplifiers and wind instruments.

Teenage Engineering CM-15 micro à condensateur large membrane (USB/mini-XLR/mini-jack)

1159 EUR
A rare beast in the land of field recording, the Teenage Engineering CM-15 brings the rich results of a large-diaphragm condenser microphone but packs it all away in a sleek and compact, battery-powered box. And in true Teenage Engineering style, this microphone really does come in a box - a box that looks like no condenser microphone you've ever seen before. You can also do more with it, like take it on location, hook it up to a field recorder and capture the quality of audio you should only get in a studio. The CM-15 features a large, 1 inch diaphragm, the performance of which outstrips the built-in microphone that comes with most field recorders by keeping the frequency response flat and consistent, essentially kitting you out with a studio microphone that's built for the field. The Teenage Engineering CM-15: The Details The CM-15 microphone can be hooked up to a computer or laptop via the built-in USB-C interface, can be hooked up to pro-audio equipment and recorders via XLR and, while battery-powered, is also fully compatible with standard +48V phantom power. The This ultra-focussed, supercardioid condenser mic already comes fitted with a space-saving mini-XLR output, but also comes including a mini-XLR to XLR adapter and that's alongside a USB-C cable and a tilting stand adapter so it can be used for an array of applications, whether working at home, in the studio or in its natural habitat, on location.

D'Addario D'Addario EPS300 ProSteels Custom Light 43-107 jeu de cordes pour basse électrique

49 EUR
This pack of D'Addario ProSteels compiles four custom light bass guitar strings where the two thickest strings have been taper-wound for increased stability and slightly lower action. These stainless steel strings optimally interact with the magnetic field of your pickups, resulting in tight, clear sound full of sharp trebles and forceful mids. Their hybrid configuration compiles relatively thin D and G strings (.043 and .063) with relatively thick E and A strings (.085 and .107), giving you high output, deep bass, and the ability to bend the strings with ease.