MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

157 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

146 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

MXR Custom Shop CSP039 Duke of Tone Overdrive

167 EUR
En joignant ses forces à celles de Mike Piera - l'homme responsable de The Analog Man - le MXR Custom Shop présente le Duke of Tone, mince et élégant. Cette pédale d'overdrive enveloppe le son de la guitare d'une couverture chaude, puis y ajoute de la terre savoureuse, tout en conservant la dynamique pure et naturelle du son de votre guitare et de votre ampli. Basée sur le Prince of Tone, qui est à son tour l'édition à un canal du King of Tone, la Duke est une pédale de rêve pour tous les amateurs de pédales vintage. La MXR Duke of Tone Overdrive : La MXR Duke of Tone pose des fondations chaudes et articulées qui recherchent et soulignent les nuances les plus subtiles de votre chaîne d'effets et de votre configuration : de votre jauge de cordes à la réponse dynamique de votre amplificateur à lampes. En plus d'un ensemble standard de potentiomètres Drive et Tone, un mini-switch à trois voies permet de basculer entre le mode Boost : un boost propre, doux mais solide ; le mode OD qui définit la sortie avec un peu plus de mordant et de compression ; et la Distorsion, qui aiguise les aigus pour façonner une sortie féroce et déchirante. Cette pédale peut être utilisée comme booster ou être combinée à d'autres pédales de gain.

MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive

169 EUR
La pédale MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive exploite la technologie MOSFET, soutenant le son naturel de votre équipement avec la chaleur enrichissante et la réponse organique des amplificateurs à lampes classiques. Le panneau de contrôle de cette pédale est d'une simplicité satisfaisante et d'une efficacité redoutable. Ajustez le niveau de sortie via le potentiomètre de volume, définissez votre niveau d'entraînement via le potentiomètre de gain et mettez tout en forme via les commandes détaillées de l'égaliseur à trois bandes. Ce modèle dispose même d'un mini-switch à deux modes : passez en mode Boost pour conserver une définition pure et claire des notes ainsi qu'un sustain riche, ou passez en mode OD pour une overdrive élastique et doucement saturée.

American DJ Stinger II jeu de lumière à LED

202 EUR
American DJ surfe sur le succès du modèle original, le Stinger et revient avec son évolution, le Stinger II. Il est tout simplement équipé de tous les éléments qui ont fait le succès de la première version mais les a remis à niveau incluant plus de programmes et plus de possibilités, un laser Galaxian et des LEDs UV. Oui en effet, vous pouvez créer un effet de lumière noire avec le Stinger II. Cet appareil est idéal pour les soirées dans les bars ou encore les sets de DJ. Plusieurs façons d'utiliser le Stinger II Besoin de créer un show de lumière synchronisé ? Pas de problème, il n'y a qu'à utiliser la fonction maître / esclave, vous n'aurez même pas besoin de contrôleur DMX. Le Stinger II peut fonctionner en DMX ainsi qu'en Stand-alone ou encore en mode musical. Vous pouvez également utiliser le Stinger II de manière sans fil en passant par la télécommande UC IR ou l'application Airstream IR. Quoi que vous souhaitiez, American DJ s'assure à travers le Stinger II que vous pourrez le réaliser avec succès !

MXR M81 Bass Preamp pédale de préampli basse

198 EUR
La MXR M81 Bass Preamp combine une DI et un préampli de qualité studio dans une seule pédale. Grâce à son boîtier compact, elle prendra moins de place sur votre pedalboard que la M80 Bass DI+, sa grande sœur. Mais contrairement à cette dernière, cette pédale, étant conçue spécifiquement pour obtenir un son clair, ne propose pas de section de distorsion. Elle vous permet d'avoir un contrôle total sur votre son. La MXR M81 Bass Preamp : un EQ polyvalent La MXR M81 Bass Preamp, proposant des réglages du gain d'entrée et du gain de sortie, peut être utilisée aussi bien avec une basse active que passive. Elle embarque un equalizer 3 bandes pour régler précisément les graves, les médiums et les aigus. Notez que vous pouvez balayer les fréquences des médiums entre 250 Hz et 1 kHz, afin de sculpter le son plus en détail. En bref, la MXR M81 Bass Preamp offre la polyvalence d'un EQ paramétrique tout en restant simple d'utilisation. Sortie DI réglable En plus de l'habituelle sortie jack 6,35 mm, cette MXR M81 Bass Preamp dispose d'une sortie DI en XLR. Cette dernière permet de brancher la pédale directement sur votre ampli basse et d'envoyer le signal vers une sono ou une table de mixage en même temps. Elle comprend également un bouton Ground Lift pour la sortie DI et un autre bouton permettant d'envoyer le signal en post ou pré EQ.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

167 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M83 Bass Chorus Deluxe pédale d'effet pour basse électrique

223 EUR
Issue de la série de pédales pour basses Bass Innovations, la MXR M83 Bass Chorus Deluxe est une pédale de chorus analogique qui pourra également être utilisée en tant que flanger, après avoir pressé le bouton dédié. Elle vous offrira des effets d'excellente qualité sans jamais nuire à la profondeur ou au côté punchy du son de votre basse. Simple d'utilisation, bien que très complète, la M83 Bass Chorus Deluxe dispose de tout un tas de fonctions qui vous permettront d'obtenir le son que vous recherchez !  Mono et stéréo En plus d'un mode mono somme toute assez classique, la M83 Bass Chorus Deluxe pourra être utilisée selon un mode stéréo qui vous offrira un chorus d'une profondeur incroyable ! Pour ce faire, utilisez un câble de split (jack 6,35 mm TRS vers deux jack 6,35 mm TS) que vous brancherez à deux amplis. La pédale dispose d'un switch interne pour activer le mode stéréo, afin que le signal traité soit envoyé vers vos amplis. La M83 Bass Chorus Deluxe est également dotée d'un mode X-Over qui réduira l'influence de l'effet sous les 100 Hz, afin que vous puissiez jouer dans les aigus tout en conservant des graves parfaitement clairs. Côté réglages, la pédale affiche trois potentiomètres « Intensity », « Rate » et « Width » grâce auxquels vous pourrez ajuster le caractère de l'effet. Deux autres potards vous permettront de booster ou au contraire couper les aigus et les graves.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

118 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

171 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

259 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

182 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M292 Carbon Copy Deluxe pédale de delay

219 EUR
Les pédales de delay existent depuis plusieurs décennies, ce qui en dit long sur leur popularité. Spécialiste de la pédale d'effet, MXR avait déjà frappé un grand coup avec sa Carbon Copy mais voilà que la marque américaine va encore plus loin avec sa version Deluxe. Comme son nom l'indique, cette Carbon Copy Deluxe reprend les bases de la version standard mais offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores. On notera, par exemple, un temps de delay plus long atteignant désormais les 1,2 seconde, et ce grâce à l'utilisation de huit puces bucket brigade. On retrouve également un switch qui, une fois activé, permet de retrouver le son de la Carbon Copy Bright. Des fonctions en plus Là où la Carbon Copy standard devait se contenter d'un switch interne pour modifier la modulation sur les répétitions, cette version Deluxe a fait en sorte que cette fonctionnalité soit disponible en façade. Bien plus pratique que de devoir dévisser le fond de la pédale pour accéder à ce fameux réglage ! Une fonction Tap Tempo a également été ajoutée, ce qui est loin d'être négligeable, d'autant plus qu'elle dispose de son propre footswitch. Un switch TAP DIV est également de la partie, la division choisie étant affichée sur un écran. Et ce n'est pas tout L'intérieur de la pédale cache deux fonctions supplémentaires. Un switch interne permet de modifier le gain d'entrée afin de la rendre plus efficace en fonction du niveau de sortie de votre guitare ou de l'instrument utilisé avec cette pédale. Un second switch nommé DRY supprime le signal non traité, fonction bien utile pour l'enregistrement. Une entrée EXP vous facilitera également la vie puisque vous pourrez vous en servir pour, par exemple, contrôler le Tap Tempo à distance ou encore activer les fonctions Bright ou Tap Division sans avoir à toucher la pédale !

MXR M76 Studio Compressor pédale

206 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

MXR M288 Bass Octave Deluxe pédale octaver basse

161 EUR
La MXR M288 Bass Octave Deluxe est une pédale octaver issue de la série « Bass Innovations ». Ce type de pédale est souvent utilisé pour enrichir le son d'une guitare ou d'une basse en doublant chaque note jouée à l'octave supérieure ou inférieure, selon le modèle. Cette M288 Bass Octave Deluxe a été conçue pour ajouter non pas un, mais deux signaux à l'octave inférieure. De plus, grâce à la technologie « Constant Headroom Technology », la pédale bénéficiera d'une alimentation continue de 18 volts avec une pile de 9 volts. En résulte un gain en puissance et une clarté sonore accrue.  Réglages Cette pédale a donc la particularité d'ajouter deux signaux traités au signal sec de votre basse. Pour en ajuster le caractère, MXR a doté sa M288 Bass Octave Deluxe de contrôles « Girth » et « Growl » qui vous permettront respectivement d'obtenir des basses rondes et profondes ou, au contraire, plus claquantes. La pédale embarque également un potentiomètre « Dry », pour ajuster le mélange entre signal d'origine et signal traité, et un switch « Mid+ » conçu pour apporter un boost de 15 dB maximum au niveau des médiums (entre 400 et 850 Hz, fréquences ajustables). Au programme également, la présence d'un footswitch pour le true bypass.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

118 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M85 Bass Distortion

164 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

133 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

184 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M87 Bass Compressor pédale compresseur basse

208 EUR
La MXR M87 Bass Compressor est un compresseur pour basses incroyablement complet et pourtant très compact. Il convient également aux guitares électriques. Grâce à ses cinq boutons, vous pouvez contrôler le volume et la dynamique de votre son avec une finesse incroyable ! De plus, la technologie Constant Headroom Technology assure un grand headroom et un son particulièrement clair. L'ensemble est logé dans un boîtier robuste et simple en aluminium blanc, de sorte à tenir sans problème les concerts et les aléas de la route. Simple et très complète ! Vous pouvez régler la M87 Bass Compressor au moyen des commandes de compression les plus communément retrouvées sur ce type d'effet, à savoir : Ratio (niveau de compression), Attack (début de la compression) et Release (fin de la compression). De plus, vous pourrez efficacement compenser la perte de volume au moyen du bouton de sortie, tandis qu'un indicateur à LED vous informe sur le niveau de compression actuellement engagé. Détail qui a son importance, grâce à son circuit true bypass, la pédale n'altérera pas le son lorsqu'elle n'est pas enclenchée !

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

197 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M78 Custom Badass 78 Distortion Custom Badass 78 pédale de distorsion

127 EUR
Avec la MXR M78 Custom Badass '78 Distortion, la célèbre marque MXR présente la première pédale d'une série de pédales Custom Badass. Cette pédale d'effet vous apporte une distorsion d'ampli à lampes à l'ancienne et les gros sons des amplis stacks. À l'intérieur, nous trouvons un circuit de distorsion classique, analogique et de haute qualité, comme MXR sait si bien le faire. Le son Badass de la M78 Vous n'avez pas besoin de plus de trois boutons pour obtenir ce son Badass. Tournez le bouton de distorsion du M78 Custom Badass '78 et vous entendrez immédiatement son son brut mais ouvert. De plus, vous pouvez régler le volume avec le potentiomètre output et la luminosité avec le bouton de tonalité. Activez le switch crunch pour amplifier les harmoniques pour un son encore plus riche.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

117 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

54 EUR
Le câble jack MXR DCIR20 Stealth Series a été équipé d'une prise silencieuse qui évite les bruits parasites et les grésillements, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Ce câble jack de haute qualité, d'une longueur de six mètres, est également doté d'une gaine de câble tissée et d'une âme en cuivre sans oxygène pour garantir une grande durabilité et un transfert de signal sans interférence.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

238 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR Phase 90 Phase 90 pédale d'effet phaser

113 EUR
La MXR M101 Phase 90 est, comme son nom l'indique, une pédale phaser développant un effet à la fois riche et chaud. L'origine de cette pédale remonte aux années 70 et l'utilisation qu'en a fait Eddie Van Halen l'a rapidement élevée au rang d'icône. En effet ce guitariste légendaire l'a assidûment utilisée, que ce soit de manière subtile ou au contraire, de manière beaucoup plus expressive. Mais loin d'être exclusivement réservée aux guitar heros, elle sait également se montrer efficace dans des styles divers et variés comme, par exemple, la pop, la funk ou même le reggae. MXR M101 Phase 90 : utilisation La MXR M101 Phase 90 est d'une utilisation enfantine. Ce petit boîtier métallique orange ne comporte qu'un seul potentiomètre à la dénomination évocatrice : Speed. Son rôle est de contrôler la vitesse de la modulation, et donc de définir le caractère de l'effet. Dans la première moitié de la course du potentiomètre, vous vous rapprocherez du son d'Eddie Van Halen alors qu'au delà, les sons hendrixiens seront à portée de main. Cette pédale pourra non seulement gonfler vos distos mais également rendre plus efficace vos cocottes funky ! Et loin de se limiter uniquement à la guitare, elle saura se montrer efficace avec une basse, un clavier et même pour le chant.

MXR EVH Phase 90 Eddie Van Halen pédale phaser pour guitare électrique

149 EUR
Le virtuose de la guitare Eddie van Halen a lui-même participé au développement de cette pédale phaser. La EVH Phase 90 est capable de créer à la fois des sons vintage et des sons modernes. La vitesse peut être ajustée au moyen d'un gros potentiomètre et un switch Script vous permet d'alterner entre sonorités vintage et moderne. Le footswitch avec LED d'activation vous permet d'allumer l'EVH Phase 90 ou d'activer le mode bypass. Le look saisissant de la pédale a été emprunté à la célèbre guitare Frankenstrat de Eddie van Halen.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

165 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

LD Systems STINGER 12 G3 enceinte passive large bande

439 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 400 watts pour une pression acoustique maximale de 125 dB. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER SUB 15 A G3 caisson de basses actif

795 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 15 A G3 est un caisson de basses actif compact mais performant. L'unité est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 450 watts. Son woofer de 15 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 15 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

LD Systems STINGER 12 A G3 enceinte active large bande

729 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 500 watts. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 12 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 81 A G2 retour de scène actif

259 EUR
Le LD Systems STINGER MON 81 A G2 est un retour de scène actif 8 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 116 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 320 watts.

LD Systems STINGER 10 G3 enceinte passive large bande

345 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 10 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 300 watts pour une pression acoustique maximale de 121 dB. Son woofer de 10 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 G3 enceinte passive large bande

505 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 15 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 127 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 8 G3 enceinte passive large bande

295 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 250 watts pour une pression acoustique maximale de 119 dB. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 A G3 enceinte active large bande

815 EUR
Plus grand modèle de la série, la LD Systems STINGER 15 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 133 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 101 A G2 retour de scène actif

292 EUR
Le LD Systems STINGER MON 101 A G2 est un retour de scène actif 10 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 113 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 150 watts RMS.

Eliminator Stinger Spot 30 lyre

149 EUR
Compacte mais puissante, la tête mobile Eliminator Stinger Spot 30 est équipée d'une LED de 30 watts, d'une roue de couleurs et d'une roue de sept gobos pour créer des formes multicolores atmosphériques. Ce projecteur peut être utilisé via DMX ou sélectionner l'un des spectaculaires shows automatiques intégrés, qui peuvent également être exécutés en mode Sound Active. Afin de pouvoir enchaîner plusieurs Stinger Spots, une sortie DMX a été installée, ainsi qu'une entrée DMX.

MXR M116 Fullbore Metal pédale de distorsion pour guitare

129 EUR
La MXR M116 Fullbore Metal est une pédale de distorsion analogique pour guitare. Offrant une grande quantité de gain, elle vous permet d'obtenir un son particulièrement puissant orienté metal. Pour adapter le son entièrement à vos besoins, la pédale dispose d'un égaliseur à 3 bandes. Le switch Scoop offre un boost de fréquences hautes et basses instantané, ce qui vous permet d'avoir un son typé Nu Metal. De plus, le Noise Gate rend vos riffs plus serrés. Bref, la Fullbore Metal produit un son très imposant qui peut être modifié facilement. M116 : EQ et Noise Gate Outre un potentiomètre de gain, la M116 Fullbore Metal possède un potentiomètre de volume et des réglages individuels pour les aigus, les graves et les médiums. Utilisez le potentiomètre Freq pour amplifier ou bien atténuer certaines fréquences moyennes. Le bouton Gate, dont la sensibilité peut être réglée à l'arrière de la pédale, permet de réduire les interférences et l'effet Larsen. De plus, la M 116 est une pédale True Hardwire Bypass, ce qui signifie qu'elle n'affecte pas le son de votre guitare lorsqu'elle est désactivée.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

117 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 caisson de basses passif

675 EUR
Ce caisson de basses passif LD Systems STINGER SUB 18 G3 est conçu pour une fiabilité absolue et une longue durée de vie. Il affiche une puissance RMS de 800 watts et peut atteindre une pression acoustique maximale de 129 dB SPL. Le STINGER SUB 18 G3 embarque un woofer de 18 pouces spécialement conçu pour fournir des graves profonds et bien définis. Versatile, il convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

MXR M135 Smart Gate pédale noise-gate pour guitare

157 EUR
La MXR M135 Smart Gate est une pédale de noise gate qui supprime intelligemment le bruit d'une variété d'instruments et d'équipements audio comme les guitares, basses, instruments à vent, amplificateurs, consoles de mixage, harmonicas et claviers. La pédale de noise gate, étonnamment intelligente, détecte avec précision quand elle doit activer la suppression de bruit. Vous n'avez donc jamais pas à craindre que cette pédale ne coupe une note longue. Le résultat est un son très propre à tout moment tout en conservant votre dynamique. Régler la M135 Smart Gate Un des sélecteurs du M135 SmartGate vous permet de choisir le type de suppression de bruit approprié. Vous pouvez choisir entre Hiss (pour, par exemple, les micros voix, claviers ou instruments à vent), Mid (guitare électrique, harmonica) et Full Band (ronflement de l'équipement électrique). Vous pouvez ensuite utiliser le potentiomètre pour définir la sensibilité de la pédale au bruit et aux interférences. La pédale filtrera lentement le bruit lors des notes longues, mais elle le fera rapidement lorsque vous jouez une note staccato !

LD Systems STINGER 8 A G3 enceinte active large bande

459 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Pilotée par un amplificateur classe D, elle affiche une puissance RMS de 300 watts. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter, qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 8 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER SUB 18 A G3 caisson de basses actif

1045 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 18 A G3 est un caisson de basses actif performant, alimenté par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 800 watts. Son woofer de 18 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 18 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

MXR M249 Super Badass Dynamic O.D. pédale d'overdrive

124 EUR
Allumez un feu sous votre ampli et donnez du mordant à la sortie avec l'aide qualifiée du MXR M249 Super Badass Dynamic O.D. A l'intérieur de cette solide petite boîte se trouve un circuit basé sur une diode d'écrêtage MOSFET qui produit une overdrive douce et contrôlée tout en gardant la dynamique de jeu de votre son de base entièrement intacte. Passez d'un boost pur et net à un overdrive à gain élevé en jouant avec quelques potentiomètres, et actionnez le mini-switch central pour amplifier ou affaiblir les médiums à votre guise.

MXR M300 Reverb pédale

243 EUR
MXR a équipé la pédale M300 Reverb de six réverbérations différentes de haute qualité. Pour éviter la dégradation du son de votre guitare, elle dispose d'un trajet de signal dry analogique et d'une bonne réserve de gain (20 volts). Cette pédale permet d'ajouter des réverbes de la même qualité que celles des meilleurs racks d'effets à votre son. Son potentiomètre Tone, quant à lui, permet de sélectionner l'un des effets. Notez qu'elle peut être alimentée via un adaptateur secteur de 9 volts conventionnel, qui est livré avec la pédale. Réglage de l'intensité de la réverbe Pour sélectionner la réverbération de votre choix, il suffit d'appuyer sur le potard Tone. Ainsi, la réverbe Plat est un écho de studio très courant qui comparable à la réverbe Mod. Cette dernière permet d'ajouter une bonne dose de modulation au son. Encore plus particulier, les réverbes de type Epic, qui combine delay et modulation, et de type Pad, qui mélange des octaves basses et hautes avec des delays, des réverbes et des modulations. La pédale embarque également une réverbe Room, pour un effet plus subtil, et une réverbe vintage nommée Spring. Pour sculpter davantage le son, jouez avec ses potards Tone et Decay.

Dunlop Cry Baby Mini 535Q Wah

194 EUR
Vous en rêviez, Dunlop l'a fait ! En effet, le principal défaut d'une Cry Baby est son gabarit imposant qui l'exclut de la plupart des pedalboards. La Dunlop Cry Baby Mini 535Q Wah devrait régler le problème ! En effet, cette pédale ne fait que la moitié de la taille d'une wah standard de sorte à lui trouver facilement une petite place à côté de vos autres pédales d'effet. Dunlop Cry Baby Mini 535Q Wah : utilisation Bien que d'un gabarit réduit, cette Dunlop Cry Baby Mini 535Q Wah n'est pas avare en fonctions. Le côté droit de la pédale affiche un switch, un sélecteur et deux potentiomètres pour le moins énigmatiques. Le premier est un boost qui, une fois activé, peut apporter un gain de 16 dB réglable via un des deux potentiomètres. Le deuxième potentiomètres sert à régler l'intensité de la wah. Quant au sélecteur, il permet de choisir sur quelle plage de fréquences va travailler la wah (270 Hz - 1300 Hz, 320 Hz - 1650 Hz, 360 Hz - 1840 Hz, 420 Hz - 2100 Hz).

Dunlop PH122R114 Hetfield's White Fang 1,14 mm (lot de 24)

52 EUR
Conçu dès le départ pour cracher l'attaque serrée et féroce exigée par le frontman de Metallica, voici le médiator White Fang de James Hetfield. Développé avec l'aide du maître des médiators, Dunlop, le White Fang a fait l'objet d'un processus de test intensif afin d'être absolument certain qu'il réponde à tous les besoins de Hetfield. D'une épaisseur de 1,14 mm, ce médiator est une version légèrement plus épaisse du Flow Standard, avec des bords arrondis et une surface texturée pour une meilleure prise en main. Pourquoi est-il blanc ? Pour que vous ne puissiez pas le manquer lorsqu'il est lancé dans la foule. Le pack Dunlop PH122R114 comprend 24 médiators White Fang.

Dunlop DGT101 System 65 Guitar String Change Kit

39 EUR
Le kit de changement de cordes de guitare Dunlop DGT101 System 65 comprend tous les outils dont vous avez besoin pour changer les cordes de votre guitare acoustique ou électrique. Vous disposez ainsi d'un coupe-cordes pour couper les anciennes cordes, d'un limiteur pour enrouler les nouvelles cordes, d'un multi-outil pour les petits travaux et d'un stylo gel Superlube pour lubrifier le sillet de la guitare. Tous les outils sont livrés dans une solide pochette zippée.

Dunlop FFM2 Fuzz Face Mini Germanium pédale d'effet pour guitare électrique

166 EUR
La Fuzz Face Mini Germanium se présente comme la version compacte de la légendaire Fuzz Face, plus adaptée aux pedalboards et présentant quelques améliorations notables. Elle affiche ainsi une LED de statut plus brillante, un connecteur d'alimentation AC, un circuit True Bypass et un compartiment à pile plus pratique. Au niveau du son, elle envoie une Fuzz très chaude et très teintée 60's ! On appréciera, par ailleurs, sa très grande simplicité d'utilisation puisqu'elle n'affiche pour tous contrôles qu'un poussoir au pied et deux potards : un Volume et un Fuzz. En somme, une pédale de Fuzz simple et efficace, pour les amateurs de bon vieux rock sixties qui dépote !

Dunlop 447RJR138 Jim Root Nylon Pick lot de 24 médiators

40 EUR
Cette boîte de médiators Dunlop contient vingt-quatre médiators en nylon fabriqués selon les spécifications du guitariste de Slipknot, Jim Root. Il s'agit de médiators de forme standard, d'une épaisseur de 1,38 mm, dotés d'un logo texturé pour une meilleure prise en main et fabriqués en nylon pour une plus grande flexibilité.

Dunlop Jimi Hendrix Strap Collection JH01 Woodstock sangle guitare

37 EUR
Les amateurs de Jimi Hendrix apprécieront l'hommage de Dunlop à l'artiste avec la sangle Dunlop Jimi Hendrix Strap Collection JH01 Woodstock. Elle a été développée en collaboration avec Authentic Hendrix afin de refléter fidèlement la vision et le style de l'artiste. Confortable, sa largeur est de 5 cm et sa longueur peut être ajustée de 94 à 155 cm.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

169 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face pédale d'effet fuzz

187 EUR
Créez le son authentique de Jimi Hendrix avec la JHF1 Fuzz Face de Dunlop. Cette pédale analogique est une reproduction exacte de la Dallas Arbiter Fuzz Face utilisée par les célèbres virtuoses de la guitare en 69 et 70. Le circuit soudé à la main et le look vintage unique sont 100% authentiques dans les moindres détails. Le cœur de la JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face est le célèbre transistor BC108 en silicone, qui donne à cette pédale une overdrive identique à l'originale. C'est un must pour les collectionneurs, les fans d'Hendrix et les amateurs de Fuzz. Remontez le temps avec la Dunlop JHF1 La Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face a un boîtier métallique rond et robuste avec deux boutons rotatifs reproduits et une rare finition turquoise authentique avec des marques de marteau. Tous les composants sont identiques à la Fuzz Face originale. Le circuit soudé à la main avec deux transistors BC108 en silicone, les connecteurs jack CLIFF de première classe et les potentiomètres OMEG de haute qualité sont autant de pièces impressionnantes. Même le montage de la batterie respecte les spécifications de l'époque. C'est comme si la JHF1 Fuzz Face sortait d'une capsule temporelle. Pédale d'effet True Bypass Fuzz facile à contrôler Contrôler la Dunlop JHF1 est un jeu d'enfant. Elle n'a pas de cloches ou de sifflets, juste un contrôle de volume et un bouton fuzz pour ajuster la quantité de fuzz ou d'overdrive. En outre, la pédale est équipée de deux jacks 6,35 mm. Vous pouvez connecter le câble de votre guitare à l'entrée et le câble de votre ampli à la sortie. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la pédale pour activer l'effet ! Enfin, il convient de mentionner que la Dunlop JHF1 Jimi Hendrix Fuzz Face est une véritable pédale de bypass, ce qui signifie que vous ne perdrez rien de votre son original lorsque la pédale est éteinte.

Dunlop NC65 System 65 Neck Cradle support repose-manche réglable

52 EUR
Aucun manche de guitare n'est pareil. Dunlop l'a bien compris et a donc ajouté le repose-manche NC65 à la gamme System 65. Ce support est réglable et dispose d'un côté plat et d'un côté en V. La base robuste garantit que votre guitare (ou basse) reste en place lorsque vous changez vos cordes, changez les micros ou effectuez simplement un entretien courant.

Dunlop Jimi Hendrix Strap Collection JH02 Monterey sangle guitare

41 EUR
Les amateurs de Jimi Hendrix apprécieront l'hommage de Dunlop à l'artiste avec la sangle Dunlop Jimi Hendrix Strap Collection JH02 Monterey. Elle a été développée en collaboration avec Authentic Hendrix afin de refléter fidèlement la vision et le style de l'artiste. Confortable, sa largeur est de 5 cm et sa longueur peut être ajustée de 94 à 155 cm.

Dunlop 265 Keb' Mo' Signature Mudslide

35 EUR
La Dunlop 265 Keb' Mo' Signature Mudslide a été spécialement conçue pour la légende du Delta Blues. Conçue pour les guitares acoustiques et électriques, cette grande lame en porcelaine produit un son clair et plein d'âme, tout en offrant une grande adhérence.

Dunlop GCB95 Cry Baby Standard Wah pédale wah-wah

109 EUR
À l'origine, la wah-wah a été développée dans les années 60 en tant qu'effet vocal pour orgues, mais elle fut rapidement découverte par des guitaristes tels que Jimi Hendrix et Eric Clapton. Depuis, il est impossible d'imaginer une collection d'effets de guitares sans elle !  Qu'est-ce qu'une pédale wah-wah ? Les premières pédales wah-wah remontent donc aux années 60. L'objectif était de donner à la guitare des sonorités similaires à celles que l'on retrouve chez les trompettes équipées de sourdines. C'est, depuis, devenu l'une des pédales d'effet les plus utilisées par les guitaristes et autres bassistes ! La Cry Baby GCB95 : petite, mais solide ! La Cry Baby de Dunlop est une pédale très simple d'utilisation. Branchez votre guitare via l'entrée instrument jack 6,35 mm, et connectez votre ampli à la sortie, elle aussi sur jack. Appuyez sur la semelle jusqu'à déclencher le footswitch et gérer l'effet comme bon vous semble, en allant et venant de manière plus ou moins prononcée et régulière ! La GCB95 dispose d'un boîtier en aluminium très solide, de sorte à ce que votre pédale résiste aux lives les plus mouvementés ! Côté alimentation, la pédale pourra fonctionner grâce à une pile 9 volts, ou une fois branchée sur secteur (adaptateur optionnel).

Dunlop EP101 Echoplex Preamp pédale d'effets

144 EUR
En plus de créer un effet écho merveilleux, les tape delays Echoplex originaux peuvent modifier votre son. Dunlop a réussi à intégrer cet effet légendaire dans un stompbox de format Phase 90: le EP101 Echoplex Preamp. Cette pédale est basée sur la section préampli d'un Echoplex EP-3 classique. Il ne s'agit donc pas d'une pédale delay, mais d'un effet qui améliore et enrichit votre tonalité comme Echoplex seul sait le faire ! C'est l'ingrédient secret de beaucoup de stars de la guitare comme Jimmy Page et Eddie van Halen. EP101 Echoplex Preamp de Dunlop: boost chaleureux Peu importe sa position dans votre chaîne d'effets: le EP101 Echoplex Preamp de Dunlop vous fournit un son riche et cool. C'est largement grâce à son FET (Field-Effect Transistor), qui suit le même trajet de signal que le Echoplex EP-3 original. Le réglage de gain vous permet de booster le signal jusqu'à +11 dB. Le résultat est une distorsion douce et organique aux valeurs plus élevées. Le circuit de contrôle de puissance garantit une réserve de gain constant, tout au long de la durée de vie d'une pile 9V. True Bypass La pédale d'effets EP101 Echoplex Preamp de Dunlop est hardwire true-bypass, ce qui signifie que le son original de votre instrument est conservé à cent pour cent lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Vous ne serez donc pas gêné par ce qu'on appelle « tonesuck » (perte de signal). Ce stompbox peut être alimenté par une pile 9V ainsi que par un adaptateur de courant 9VDC (Dunlop ECB003). Grâce à son corps robuste en métal, le EP101 Echoplex Preamp reste performant pendant des années.

Dunlop BG95 Buddy Guy Cry Baby Wah pédale wah avec deux voicings et finition Polka Dot

259 EUR
Grâce au guitariste américain Buddy Guy, la wah est devenue un incontournable du vocabulaire du blues. C'est pourquoi Dunlop propose un modèle signature : la BG95 Buddy Guy Cry Baby Wah ! Cette pédale wah est dotée du légendaire Fasel® Inductor, vous pouvez donc compter sur des aigus doux et chantants. Un détail intéressant est que vous pouvez choisir entre deux voix. La voix Deep vous donne un grondement profond, tandis que la voix BG vous donne ce son Buddy Guy chaleureux. Grâce à l'indicateur à LED sur le côté, vous pouvez voir dans quel mode vous êtes et si la pédale est allumée ou éteinte. Bien sûr, la finition Polka Dot immédiatement reconnaissable ne passera pas inaperçue.

Dunlop GCB95F Cry Baby Classic pédale wah-wah

153 EUR
La pédale Cry Baby Classic est dotée de la légendaire bobine italienne Fasel, reconnue pour reproduire la sonorité wah typique des années 60. Avec cette pédale, vous profiterez du son, du caractère et du toucher authentiques des toutes premières pédales Cry Baby. Comparée à la Dunlop GCB-95 Original Cry Baby, la pédale GCB95F offre un son encore plus expressif et dynamique. De la sonorité typique de Jimi Hendrix au son funky des années 70, la Cry Baby Classic vous fait revivre la musique de l'époque ! GCB95F Cry Baby Classic : design classique avec bobine Fasel originale Grâce à la bobine Fasel, également appelée bobine d'induction, vous profiterez non seulement du son Cry Baby caractéristique mais aussi du fameux 'sweep' : la plage sonore de l'effet wah lorsque vous poussez la pédale en avant et en arrière. Cette dernière est très étendue et va d'un son chaleureux à un son ultra clair. Tout comme les autres pédales Dunlop, la GCB085F Cry Baby Classic est dotée d'un boîtier en aluminium moulé ce qui garantit une longue durée de vie. Pédale wah-wah avec true-bypass et potentiomètre Hot Potz La Cry Baby Classic est équipée d'un commutateur DPDT solide câblé en true-bypass. Cette caractéristique permet de ne pas colorer le son de la guitare quand l'effet n'est pas utilisé. La GCB95F est également munie du potentiomètre Dunlop haut de gamme Hot Potz 100K. Ce dernier est fait pour durer et garantit un son ultra clair grâce à son design entièrement fermé. La pédale est alimentée par une pile 9V ou par l'adaptateur AC Dunlop ECB003 vendus séparément. Le couvercle du compartiment à piles situé sur le dessous vous donne directement accès à la pile pour un changement rapide et simple.

Dunlop 546RAJ200 Andy James Flow Jumbo lot de 12 médiators

40 EUR
Ce lot de 12 médiators signature Andy James est parfait pour les guitaristes au jeu rapide. Proposés sous le nom de Dunlop Flow Jumbo, ils affichent une épaisseur de 2 mm. De plus, ces médiators sont fabriqués en ultex, un matériau très robuste. Pour assurer un excellent confort de jeu, ils possèdent des bords chanfreinés.

Dunlop DVP5 Volume (X) 8 Low Friction Band-Drive pédale de volume/d'expression

169 EUR
Dunlop et Pedaltrain ont uni leurs forces pour concevoir et développer la DVP5 Volume (X) 8 : une pédale de volume et d'expression facilement intégrable de seulement 20 cm de long. Sa conception intelligente comprend des entrées et des sorties montées sur la partie supérieure pour garantir que tous les câbles puissent être acheminés proprement, tandis que le Low Friction Band-Drive breveté offre rien de moins qu'un contrôle ultra-précis du volume ou des paramètres d'effets. Même les positions de sortie heel-down to toe-down peuvent être inversées via un switch interne, un point qui montre à quel point la Dunlop DVP5 Volume (X) 8 a été soigneusement et intelligemment conçue !

Dunlop 41R96 Delrin 500 médiators roses 0,96 mm (lot de 72)

39 EUR
Le méga-pack Dunlop 41R96 comprend soixante-douze plectres rose vif et non détachables de 0,96 mm d'épaisseur, fabriqués en Delrin ultra-durable pour supporter une large gamme de techniques de jeu.

Dunlop Ultex Standard médiators 1mm (72 pièces)

59 EUR
Le médiator Dunlop 421R100 Ultex a une épaisseur de 1 millimètre, ce qui en fait un médiator très approprié pour jouer des percussions et des parties solistes. Les bords tranchants permettent également d'utiliser des techniques telles que le tapping. Ce paquet contient 72 médiators, ce qui vous permettra de jouer longtemps. Un médiator adapté à tous les styles de jeu, du jazz au métal.

Dunlop KH95 Crybaby Signature Kirk Hammett pédale wah-wah

223 EUR
Appel à tous les fans de Metallica ! Voici la pédale wah-wah ultime, avec le son du roi du shred Kirk Hammett : la Dunlop KH95 Crybaby. S'il y a un guitariste qui a popularisé la wah-wah au cours des vingt dernières années, c'est bien Kirk Hammett. C'est pourquoi cette wah est basée sur les réglages de l'égaliseur de Kirk et de la Crybaby Rack Wah de son installation live. La KH95 offre le son wah légendaire des solos de Metallica des années 80 à aujourd'hui. Vous trouverez même une liste des sons préférés de Kirk sur le dessous de la pédale pour vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre de cette Dunlop KH95 Crybaby Wah. KH95 Crybaby : un look impressionnant et un son fantastique La finition de la Dunlop KH95 Crybaby est tout aussi extravagante que le style de jeu de Kirk. La pédale est recouverte d'une laque sunburst verte et noire et est équipée d'un tapis de préhension en caoutchouc en forme de pied squelettique, avec la signature de Kirk en vert. Cette wah a une réponse remarquablement équilibrée lorsque vous déplacez la pédale du talon à l'orteil. Vous constaterez également qu'elle offre une large plage dynamique avec des aigus particulièrement gras. Le son de la KH95 Crybaby a été optimisé pour la distorsion à haut gain, mais il est également parfait pour les cleans, ce qui la rend idéale pour tous les solos de guitare criards et les riffs funky. Pédale wah-wah True Bypass avec potentiomètre Hot Potz La Dunlop KH95 Crybaby Wah est une véritable pédale bypass câblée, ce qui signifie que grâce à un circuit unique, vous ne perdrez rien de votre son de guitare original lorsque la pédale est éteinte. Elle est également équipée d'un potentiomètre Hot Potz de 100 kOhms de haute qualité, qui est entièrement fermé pour prolonger la durée de vie de la pédale et empêcher la poussière de s'accumuler, afin que vous puissiez toujours bénéficier d'un son cristallin. Enfin, la wah-wah Dunlop KH95 Crybaby Kirk Hammett Signature peut être alimentée par une simple pile 9V ou par l'adaptateur secteur optionnel Dunlop ECB003. Un couvercle unique permet d'accéder directement à la pile pour la changer rapidement.

MXR M222 pédale d'effet Talk Box

219 EUR
La talkbox est un effet particulièrement innovant que l'on retrouve dans de nombreux morceaux connus. En effet, elle est utilisée par Bon Jovi, Peter Frampton, Joe Walsh et Slash, entre autres. En vérité, la talkbox n'est pas un effet, mais un appareil comportant un tube dont l'une extrémité va dans votre bouche pour modeler le son. L'autre extrémité doit être insérée dans votre instrument. Ainsi, vous pouvez créer une large palette d'effets vocaux. Proposée sous la référence MXR M222 Talk Box, la pédale présentée ici est basée sur l'effet talkbox des années 60. M222 Talk Box : simple d'utilisation Avec cette pédale, l'équipe de MXR a amélioré la talkbox pour rendre son utilisation plus facile, sans pour autant altérer le caractère de l'effet. La MXR M222 est fabriquée en métal et composée d'un étage d'amplification et d'un haut-parleur. Ainsi, elle peut être intégrée facilement à votre pedalboard. Vous n'avez donc pas besoin d'utiliser la sortie HP de votre ampli. Notez enfin que la pédales possède des réglages de volume, de tonalité et de gain vous permettant d'adapter le son entièrement à vos goûts.

Dunlop 928 Ben Harper Signature Tone Bar slide

62 EUR
Accessoire indispensable du lap Steel, le tonebar Dunlop 928 a été spécialement conçu pour Ben Harper. Comparé à un tonebar traditionnel, ce 928 est plus léger et se montre donc plus agréable à utiliser. Fabriqué en métal, il est décoré de la signature du maître.

Dunlop 95Q Crybaby pédale wah-wah

166 EUR
Qui dit wah-wah dit Crybaby ! La Dunlop 95Q est la pédale Crybaby wah que les guitaristes réclamaient. Elle offre le même son fantastique que la célèbre Crybaby GCB-95 originale, avec l'ajout de trois des fonctions modernes les plus populaires de Dunlop : une fonction Auto-Return, un filtre Variable Q et un contrôle de volume commutable. Cela fait de la 95Q l'une des pédales wah les plus polyvalentes de Crybaby à ce jour ! Crybaby 95Q : Auto-Return pour une facilité d'utilisation optimale Grâce à la fonction Auto-Return, la Crybaby 95Q de Dunlop est plus facile à utiliser que les autres pédales wah. Il suffit de poser le pied sur la pédale pour que l'effet s'enclenche tout seul ! En d'autres termes, il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt. Levez le pied, et le mécanisme à ressort fait en sorte que la pédale revienne en position ouverte. L'effet s'éteint donc automatiquement et sans bruit, de sorte que vous ne pouvez jamais laisser votre pédale allumée par inadvertance. De plus, la fonction Auto-Return a été conçue avec un court délai afin que vous ne désactiviez pas involontairement la pédale lorsque vous bougez votre pied dans un sens ou dans l'autre. Pédale Wah-wah avec Q et volume variables Sur le côté gauche de la Dunlop 95Q, vous trouverez deux petits cadrans rotatifs. L'un d'entre eux est le Variable Q, que vous pouvez utiliser pour régler le caractère tonal et l'intensité de l'effet wah. Tournez le bouton vers la droite pour obtenir une tonalité plus aiguë qui libère un son vocal extrême, et tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour obtenir un son de wah plus chaud et plus subtil. L'autre bouton à gauche est le bouton de volume, que vous pouvez utiliser pour augmenter le volume jusqu'à un maximum de +15 dB, ce qui est idéal pour faire ressortir vos solos de guitare. Pour désactiver la fonction d'amplification, appuyez sur le gros bouton rouge situé sur le côté droit de la pédale avec le côté de votre pied. Enfin, la Dunlop 95Q Crybaby peut être alimentée par une simple pile 9V ou par l'adaptateur secteur optionnel Dunlop ECB003. Elle est dotée d'un couvercle unique sur le dessous, qui permet d'accéder directement à la pile et de la changer rapidement et facilement.

Dunlop DGT202 System 65 Complete Bass Setup Kit

98 EUR
Gardez votre basse en parfait état avec le kit complet DGT202 System 65. Du remplacement des cordes à l'installation complète, ce kit d'outils fournit tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre fidèle acolyte. Il comprend des protections de frettes, un chiffon de polissage spécial pour donner aux frettes un éclat frais, une pince coupante, un outil multiple et une jauge d'action des cordes, le tout soigneusement rangé dans une pochette zippée.

Dunlop RTN45105 String Lab Robert Trujillo Signature Nickel Wound 45-105 jeu de cordes pour basse électrique

44 EUR
Chaque détail de ce pack de quatre cordes pour basse électrique Dunlop RTN45105 String Lab a été choisi et approuvé par Robert Trujillo, ce qui en fait un jeu de cordes nickelées de haute précision et de grande qualité. Le bassiste de Metallica a tout prévu pour assurer un équilibre parfait entre puissance, tonalité et résonance, et tout cela est soutenu par l'ingénierie de Dunlop, de sorte que vous n'obtenez pas seulement un son exceptionnel, mais aussi une excellente jouabilité et une grande longévité. Ce pack comprend les calibres .045 à .105.

Dunlop JHMS1 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Fuzz Face Distortion

143 EUR
En hommage à la légende de la guitare Jimi Hendrix, Dunlop lance une édition spéciale de la Distorsion Fuzz Face. Logée dans un boîtier compact de type MXR et dotée d'un circuit bypass tamponné, la JHMS1 offre deux sons de fuzz à la Jimi Hendrix et présente une illustration basée sur l'affiche du concert de John Van Hamserveld au Shrine Auditorium en 1968. Passez de la fuzz chaude au germanium des débuts de Jimi à la fuzz agressive au silicium de ses derniers travaux, ou branchez une pédale wah pour être encore plus créatif.

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

245 EUR
L'Iso-Brick Pro MXR M242 est une alimentation de pédalier de haute qualité dans un boîtier compact et léger qui peut être monté à l'aide du matériel fourni ou installé comme unité autonome. Outre une sortie CC 9V/1,5A dédiée à un processeur multi-FX comme le Line 6 HX Effects ou le HX Stomp, vous disposez de six prises 9V et de deux sorties CC commutables 9V/12V/18V, chaque sortie étant entièrement isolée pour garantir une intégrité maximale du signal et un niveau de bruit minimal. Pour finir, vous disposez d'une sortie 18V DC link pour brancher une seconde alimentation comme une autre MXR Iso-Brick.

Dunlop WA357 Wylde Audio Rotovibe Chorus/Vibrato

449 EUR
Célébrez les 20 ans de la collaboration entre Dunlop et Zakk Wylde avec le Dunlop WA357 Wylde Audio Rotovibe Chorus/Vibrato. Cette édition spéciale du stomper propose le même ensemble de commandes et le même effet de haut-parleur rotatif que l'édition classique, mais elle est désormais dotée d'un look exclusif. Que vos solos aient besoin d'un peu de peps, que vous souhaitiez ajouter de la couleur à vos overdubs ou que vous soyez simplement à la recherche d'un peu d'inspiration, la Rotovibe Chorus/Vibrato apporte ce qu'il faut - et fait partie intégrante de l'arsenal de Zakk depuis 1988. Il s'agit d'une pédale en édition limitée, donc une fois qu'elle est partie, elle est partie pour toujours !

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

118 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

121 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 CB plateau à roulettes pour SUB 18 G3

143 EUR
Ce plateau à roulettes STINGER SUB 18 G3 CB permet un transport facile de votre caisson de basses LD Systems STINGER SUB 18 G3. Ce dernier peut même être fixé à l'aide de fermetures papillon pour une sécurité accrue. Deux des quatre roulettes sont équipées de freins.

MXR M309 Joshua Ambient Echo

233 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

MXR M307 Layers

254 EUR
La MXR M307 Layers ouvre un monde de sons. Cette pédale de sustain crée un sustain luxuriant et organique avec chaque strum ou string-pluck, donnant lieu à des paysages sonores hypnotiques et à des pads stéréo pleins de vie. Idéale pour les amateurs de sons créatifs, cette pédale peut produire jusqu'à trois couches, chacune d'entre elles étant dotée d'un mini indicateur d'état LED. Vous pouvez aussi simplement basculer le commutateur Single et vous en tenir à une seule couche, ou enclencher le commutateur Octave pour ajouter des nuances profondes. Le M307 Layers : Un contrôle maximal Les couches peuvent être activées manuellement via le pédalier intégré ou déclenchées automatiquement en fonction de votre jeu via la commande Trig. Jouez une note ou un accord et maintenez simplement la pédale enfoncée. Lorsque vous la relâchez, la couche est maintenue aussi longtemps que le réglage du potard Decay le permet. Vous pouvez également combiner les deux méthodes pour obtenir des paysages sonores encore plus complexes, ou utiliser une pédale de sustain de clavier ou un autre interrupteur externe comme le MXR Split + Tap pour activer les couches.

Dunlop JHMS4 Authentic Hendrix '68 Shrine Series Band of Gypsys Fuzz

143 EUR
Directement basée sur l'ultra rare Fuzz Face Distortion que Jimi a rendu célèbre lors de sa tournée de 1969 à 1970, voici la pédale Dunlop JHMS4 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series. L'unité originale était rouge avec des potards de contrôle blancs et présentait une fuzz notoirement unique qui grondait avec un son agressif et mordant. Ici, ce même son est encapsulé dans un boîtier miniature MXR imprimé avec une illustration inspirée de l'affiche emblématique du concert de John Van Hamserveld à l'auditorium Shrine en 1968.

Dunlop C215 Glass Moonshine slide 20x29x69mm

35 EUR
Si vous souhaitez bénéficier des propriétés antidérapantes de la céramique et de la sonorité chaude et détaillée du verre, vous êtes au bon endroit avec le Dunlop 215. L'intérieur de ce goulot d'étranglement en verre populaire a la même prise que les glissières en céramique de Dunlop, ce qui vous permet d'avoir un meilleur contrôle. Les dimensions de la lame sont de 20 x 29 x 69 mm.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

156 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

128 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

MXR M231 TRS Split + Tap

74 EUR
La pédale MXR M231 TRS Split + Tap combine un splitter TRS passif avec un contrôle de tempo tap satisfaisant. Cet outil robuste et compact peut être utilisé pour envoyer votre signal à deux appareils séparés, comme un amplificateur et un enregistreur, ou pour fusionner deux signaux mono en un signal stéréo. Équipé d'un interrupteur momentané, le MXR M231 se double d'une pédale de tap tempo rapide, vous donnant un contrôle maximal sur votre son et votre signal.

Dunlop 925 Ergo Tonebar slide

52 EUR
La conception ergonomique de ce tonebar le rend agréable à utiliser et évite tout risque de fatigue lié à une utilisation intensive. Il s'adapte parfaitement aux trois doigts principalement utilisés pour le jeu du lap steel et permet un contrôle précis. Fabriqué en laiton chromé, il offre une sonorité pleine avec un sustain présent.

Dunlop Z9002M20 Zookies Thumbpicks onglet de pouce medium, angle 20 degrés (lot de 12)

38 EUR
Les médiators Zookies de Dunlop sont dotés d'une pointe inclinée à 20 degrés pour que vous n'ayez pas à tourner votre pouce dans des positions inconfortables. Ces médiators de taille moyenne offrent un confort de jeu optimal et sont livrés par paquet de douze.

Dunlop 918 Stainless Steel Tonebar 19 x 75 mm

64 EUR
De conception classique et solide comme le roc, la barre de tonalité Dunlop 918 est fabriquée en acier inoxydable et produit une réponse claire et nette, encadrée par des aigus puissants. Cette barre d'harmonie mesure 75 mm de long, 19 cm de large et pèse 156 grammes.

Dunlop EP103 Echoplex Delay pédale

243 EUR
Le bon vieil écho à bande Echoplex EP-3 est très prisé de nombreux guitaristes. Malheureusement, il coûte un prix exorbitant tant à l'achat qu'à l'entretien. C'est pourquoi Dunlop a décidé de lancer l'EP103 Echoplex. Proposée dans un boîtier de type Phase 90, cette pédale s'avère très complète. L'EP103 ajoute au son le même style de delay années 60, que le modèle Echoplex d'origine. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de cassettes pour profiter des sons d'un écho à bande. Mode Age Beaucoup pensent qu'une telle pédale donne un son assez artificiel. Rien n'est moins vrai : l'EP103 permet d'obtenir un effet de tape écho de caractère. Pour cela, il suffit d'appuyer sur le bouton de volume afin d'activer la fonction Age. Dans ce mode, il est également possible de progressivement dégrader le son à la manière d'une cassette ou d'une bande écho. Dans les deux modes, vous pouvez régler le temps de delay entre 4 et 750 ms et même jusqu'à 4 secondes si vous utilisez le MXR M199 Tap Tempo Switch (vendu séparément).

Dunlop RTT45105T String Lab Series Robert Trujillo Stainless Steel Tapered Bass Strings 45-105

42 EUR
Robert Trujillo soutient Dunlop depuis des années, et il est désormais honoré par son propre jeu de cordes : les Dunlop String Lab Series RTT45105T. Ces cordes pour guitare basse à 4 cordes et à long manche ont un design conique et vont de 0,045 à 0,105 pour soutenir un son clair encadré par des médiums agressifs et des graves musclés. Ces cordes prêtes pour le métal s'intègrent parfaitement au mixage, même lorsque vous jouez avec deux guitaristes.

MXR M82 Bass Envelope Filter

185 EUR
Le M82 Bass Envelope Filter est l'un des rares filtres d'enveloppe dédiés à la basse. Il réunit un large éventail de sons, dont des filtres d'enveloppe classiques, dans une pédale compacte. Les réglages Dry et FX contrôlent les volumes respectifs de votre son d'origine et celui affecté par le M82 Bass Envelope Filter. Autrement dit, vous serez en mesure de créer tous les sons de funk imaginables tout en conservant les graves de votre son originel ! Ajuster le filtre Trois autres réglages permettent d'ajuster le filtre du M82. Q contrôle l'intensité de l'effet, Decay détermine la fréquence jusqu'à laquelle le filtre s'ouvre et enfin Sensitivity ajuste la sensibilité de l'ouverture du filtre à votre attaque. MXR a logé toutes ces fonctions dans un boîtier compact et durable qui trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !

LD Systems STINGER SUB 15 G3 CB plateau à roulettes pour SUB 15 G3

136 EUR
Ce plateau à roulettes STINGER SUB 15 G3 CB permet un transport facile de votre caisson de basses LD Systems STINGER SUB 15 G3. Ce dernier peut même être fixé à l'aide de fermetures papillon pour une sécurité accrue. Deux des quatre roulettes sont équipées de freins.

Dunlop 921 Stainless Steel Tonebar 25 x 95 mm

59 EUR
Le Dunlop 921 Tonebar a été taillé dans un acier inoxydable résistant à l'usure et durable et, bien que volumineux, il ne pèse que 236 grammes. La construction en acier garantit une excellente définition des notes et des aigus puissants, ainsi que la clarté exigée par les licks articulés.

Dunlop CBJ95 Cry Baby Junior Wah avec 3 modes et connexions sur le dessus

172 EUR
Développée en collaboration avec Pedaltrain, la CBJ95 Cry Baby Junior Wah de Dunlop est littéralement née pour être montée sur un pedalboard et dispose de connecteurs montés à l'avant. Ceci est très pratique pour économiser autant d'espace que possible et obtenir une gestion des câbles agréable et propre. De plus, avec une longueur de 20,3 centimètres, la Cry Baby Junior est parfaitement adapatée pour les pedalboards des séries Metro, Classic, Novo et Terra de Pedaltrain. Le CBJ95 Cry Baby Junior Wah : 3 modes Avec la CBJ95, Dunlop ne livre pas seulement une pédale wah peu encombrante, mais également une pédale remarquablement polyvalente en termes de sons. Le switch à 3 positions installé sur le côté vous permet de sélectionner l'un des trois types de wah populaires : « H » vous donne le son moderne de la Dunlop GCB95, « M » offre le growl mid-range des pédales wah vintage, et « L » permet de produire un son magnifiquement sombre et chaleureux.

Dunlop DCR-2SR Cry Baby Rack Module

835 EUR
Le Dunlop DCR-2SR Cry Baby Rack Module est la version rackable de la célèbre pédale wah de Dunlop. Placez ce module entre votre guitare et votre ampli et vous disposerez instantanément de nombreuses options de wah. Le module est équipé d'un commutateur à 6 voies permettant de zoomer sur la plage de fréquences préférée, ainsi que d'un bouton permettant de régler la largeur de l'effet dans la plage de fréquences sélectionnée. En outre, Dunlop a intégré un égaliseur à 6 bandes et une boucle de volume qui vous permet de régler le volume du signal d'entrée à l'aide d'une pédale externe sans avoir à brancher un tas de câbles supplémentaires. Le DCR-2SR est livré avec une seule pédale d'expression DCR-1FC Cry Baby, mais vous pouvez en brancher six au total.