LR Baggs Session DI pour guitare acoustique

319 EUR
La LR Baggs Session DI est une pédale pour guitare acoustique mêlant un préampli et une boîte de direct. Elle vous permet de tirer un son exemplaire de votre guitare, que ce soit en studio ou en live. Cette pédale dispose d'une saturation analogique qui offre de la chaleur, de la spatialité et de belles harmoniques. De plus, elle est équipée d'un compresseur EQ qui vous permet de sélectionner la zone fréquentielle de compression.

LR Baggs Align Series Equalizer

225 EUR
Le Equalizer, issu de la série L.R. Baggs Align, est un préampli 6 bandes pensé pour l'acoustique. Chaque réglage propose une plage de fréquences optimisée pour les instruments acoustiques utilisées sur scène. De plus, il dispose d'un filtre Notch pour éviter les larsens.

LR Baggs M1 Active micro rosace

233 EUR
Si vous souhaitez amplifier votre guitare acoustique folk (sous réserve qu'il ne s'agisse pas déjà d'un modèle électro-acoustique), le micro rosace LR Baggs M1 Active est une excellente solution ! Sa conception s'appuie sur un système de bobines empilées, ce qui rend le micro très résistant au larsen, un problème souvent rencontré lorsque l'on sonorise une guitare acoustique. Il est possible de régler le son via le contrôle de volume et les plots ajustables. Pour un son optimal, vous disposez également de trois plots de rechange au cas où vous utiliseriez autre chose que des cordes standard. M1 Active : très simple à mettre en place Afin que vous puissiez immédiatement en profiter, le micro rosace LR Baggs M1A est livré avec une clé hexagonale et une pile déjà installée. Si celle-ci venait à s'épuiser, il suffirait de la remplacer par un modèle similaire, soit une pile bouton au lithium 3V (CR2032). Cependant, ceci ne devrait probablement pas arriver de sitôt, puisque son autonomie est d'environ 1000 heures. Pour une installation la plus propre possible vous pouvez percer (ou faire percer par un expert) un trou dans la caisse de votre guitare et y loger la prise de sortie, mais cela n'est pas obligatoire. Dans tous les cas, une fois que le pick-up LR Baggs M1 Active est installé, vous pouvez compter sur lui pendant des années pour tous vos concerts et vos sessions studio !

LR Baggs Element Active System VTC set préampli pour guitare acoustique

208 EUR
Le système actif LR Baggs Element est également disponible en version VTC, lequel dispose de contrôles de volume et de tonalité ainsi que d'un compresseur LF pour optimiser les sons graves de votre guitare acoustique. Il offre un son naturel avec une représentation précise et dynamique du son de votre guitare acoustique folk. La pile 9V, que vous pouvez soigneusement loger dans le compartiment inclus, peut alimenter l'Active Element VTC jusqu'à 1000 heures !

LR Baggs Align Series Chorus

237 EUR
Faisant partie de la série Align de pédales pour guitare acoustique, le LR Baggs Chorus colle votre son à travers un effet de chœur, ajoutant des harmoniques supplémentaires à votre jeu. Créez le son plein, large et spacieux des classiques à chorus comme The Killing Moon d'Echo & the Bunnymen sans perdre le son original de votre instrument. Le circuit interne prend le signal de votre guitare et y ajoute deux couches légèrement désaccordées, ce qui donne l'impression qu'il y a une guitare supplémentaire pour vous soutenir et compléter l'effet de chœur. Le LR Baggs Align Series Chorus : Douceur et plénitude Le contrôle de cette pédale est on ne peut plus simple. Utilisez le potard de contrôle latéral pour façonner le caractère de l'effet de chorus, plus vous le poussez, plus le son est gros. Ajustez le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie et réglez le potentiomètre de chorus lui-même pour définir l'intensité de l'effet. Connectez votre guitare à cette pédale via l'entrée latérale, connectez la sortie à un ampli acoustique et branchez une alimentation 9V standard pour ajouter une dimension luxuriante et entièrement fraîche à votre son acoustique.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

LR Baggs Align Series Reverb

239 EUR
La L.R. Baggs Align Series Reverb est une réverbe brevetée qui a été pensée pour les musiciens acoustiques. Avec un look très élégant, cette pédale présente un agencement intuitif.

LR Baggs Align Series Delay

219 EUR
Faisant partie de la gamme Align Series dédiée aux guitares acoustiques, la pédale LR Baggs Delay met un effet classique et indispensable à la portée de tous les guitaristes acoustiques afin qu'ils puissent exploiter le même pouvoir spacieux de la répétition que les géants de la guitare tels que The Edge de U2. Avec cette pédale au design raffiné, vous pouvez appliquer à votre son des queues interminables ou des délais courts de type "slapback" grâce au son combiné d'un délai analogique chaleureux et des répétitions propres et nettes d'un délai numérique. La pédale LR Baggs Align Series Delay : Deux fois plus de son La disposition des commandes est aussi simple et intuitive que possible. Contrôlez le nombre d'échos via le bouton Repeats avant d'utiliser le bouton Time pour ajuster l'espace entre les répétitions. Grâce au bouton Tap, vous pouvez littéralement taper le tempo manuellement pour l'adapter au rythme du morceau, ou même brancher une pédale de commande externe pour pouvoir taper le tempo les mains libres. Une fois votre son de délai défini, il vous suffit de régler le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie. Cette pédale d'effet professionnelle pour guitare acoustique se branche via les entrées et sorties latérales et le port d'alimentation 9V.

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

148 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

MXR Custom Shop CSP039 Duke of Tone Overdrive

169 EUR
En joignant ses forces à celles de Mike Piera - l'homme responsable de The Analog Man - le MXR Custom Shop présente le Duke of Tone, mince et élégant. Cette pédale d'overdrive enveloppe le son de la guitare d'une couverture chaude, puis y ajoute de la terre savoureuse, tout en conservant la dynamique pure et naturelle du son de votre guitare et de votre ampli. Basée sur le Prince of Tone, qui est à son tour l'édition à un canal du King of Tone, la Duke est une pédale de rêve pour tous les amateurs de pédales vintage. La MXR Duke of Tone Overdrive : La MXR Duke of Tone pose des fondations chaudes et articulées qui recherchent et soulignent les nuances les plus subtiles de votre chaîne d'effets et de votre configuration : de votre jauge de cordes à la réponse dynamique de votre amplificateur à lampes. En plus d'un ensemble standard de potentiomètres Drive et Tone, un mini-switch à trois voies permet de basculer entre le mode Boost : un boost propre, doux mais solide ; le mode OD qui définit la sortie avec un peu plus de mordant et de compression ; et la Distorsion, qui aiguise les aigus pour façonner une sortie féroce et déchirante. Cette pédale peut être utilisée comme booster ou être combinée à d'autres pédales de gain.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

168 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

109 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

179 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M83 Bass Chorus Deluxe pédale d'effet pour basse électrique

225 EUR
Issue de la série de pédales pour basses Bass Innovations, la MXR M83 Bass Chorus Deluxe est une pédale de chorus analogique qui pourra également être utilisée en tant que flanger, après avoir pressé le bouton dédié. Elle vous offrira des effets d'excellente qualité sans jamais nuire à la profondeur ou au côté punchy du son de votre basse. Simple d'utilisation, bien que très complète, la M83 Bass Chorus Deluxe dispose de tout un tas de fonctions qui vous permettront d'obtenir le son que vous recherchez !  Mono et stéréo En plus d'un mode mono somme toute assez classique, la M83 Bass Chorus Deluxe pourra être utilisée selon un mode stéréo qui vous offrira un chorus d'une profondeur incroyable ! Pour ce faire, utilisez un câble de split (jack 6,35 mm TRS vers deux jack 6,35 mm TS) que vous brancherez à deux amplis. La pédale dispose d'un switch interne pour activer le mode stéréo, afin que le signal traité soit envoyé vers vos amplis. La M83 Bass Chorus Deluxe est également dotée d'un mode X-Over qui réduira l'influence de l'effet sous les 100 Hz, afin que vous puissiez jouer dans les aigus tout en conservant des graves parfaitement clairs. Côté réglages, la pédale affiche trois potentiomètres « Intensity », « Rate » et « Width » grâce auxquels vous pourrez ajuster le caractère de l'effet. Deux autres potards vous permettront de booster ou au contraire couper les aigus et les graves.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

121 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M80 Bass DI+ Bass DI+ pédale préampli basse

222 EUR
La MXR M80 Bass D.I. + est une boîte de direct riches et extrêmement solides pour basse. Tout d'abord, vous avez évidemment besoin d'une bonne D.I. pour les concerts et l'enregistrement, car cela garantit un son de basse net et clair. Cependant, cette pédale peut faire encore plus. On notera un contrôle de tonalité à 3 bandes pour le « punch » nécessaire, un canal de distorsion pour des sons de basse plus rugueux et un noise gate pour supprimer le bruit. Avec la Bass D.I. +, vous pouvez facilement passer de tons chauds et transparents à une puissance brutale ! Les connexions et la puissance de la M80 Bass D.I. + Regardons de plus près le M80 Bass D.I. +. Vous branchez votre basse dans l'entrée, après quoi vous pouvez choisir parmi trois types de sorties. La sortie normale va à l'ampli et la sortie XLR permet la connexion à une table de mixage ou un système de sonorisation. Via la sortie parallèle, vous pouvez rejoindre, par exemple, un accordeur. Pour alimenter la pédale, utilisez la célèbre pile 9 volts ou choisissez l'adaptateur en option. Les effets Activez la pédale et les commandes de tonalité et d'effet sont prêts à être utilisés. Vous pouvez affiner la tonalité avec les boutons Bass, Mid et Treble. Appuyez ensuite sur la pédale de distorsion et la M80 vous offre également des effets de distorsion plus ou moins puissants. Ajustez le niveau de distorsion avec le gain et le rapport effet / signal avec le bouton blend. Le bruit qui peut maintenant apparaître en raison du gain élevé peut alors être immédiatement supprimé avec le switch gate.

MXR EVH 5150 Overdrive pédale d'effet

215 EUR
La MXR EVH 5150 est une pédale overdrive conçue pour reproduire, ou du moins s'approcher, du son d'Eddie Van Halen que ce soit celui du début de sa carrière que sur ces dernières compositions. Mais que ces détracteurs ne s'y trompent pas, cette pédale reste malgré tout très polyvalente ! La EVH 5150 utilise un circuit à MOSFET composée de plusieurs étages, d'un égaliseur passif trois bandes, d'un switch de boost, d'une gate (circuit Smart Gate) et de réglages de gain et de sortie pour ajuster le niveau de distorsion et le volume de l'effet. Cette pédale comprend également un switch true bypass et à l'instar des autres pédales EVH conçues par MXR, vous retrouverez le look propre au guitariste de Passadena.

MXR M288 Bass Octave Deluxe pédale octaver basse

162 EUR
La MXR M288 Bass Octave Deluxe est une pédale octaver issue de la série « Bass Innovations ». Ce type de pédale est souvent utilisé pour enrichir le son d'une guitare ou d'une basse en doublant chaque note jouée à l'octave supérieure ou inférieure, selon le modèle. Cette M288 Bass Octave Deluxe a été conçue pour ajouter non pas un, mais deux signaux à l'octave inférieure. De plus, grâce à la technologie « Constant Headroom Technology », la pédale bénéficiera d'une alimentation continue de 18 volts avec une pile de 9 volts. En résulte un gain en puissance et une clarté sonore accrue.  Réglages Cette pédale a donc la particularité d'ajouter deux signaux traités au signal sec de votre basse. Pour en ajuster le caractère, MXR a doté sa M288 Bass Octave Deluxe de contrôles « Girth » et « Growl » qui vous permettront respectivement d'obtenir des basses rondes et profondes ou, au contraire, plus claquantes. La pédale embarque également un potentiomètre « Dry », pour ajuster le mélange entre signal d'origine et signal traité, et un switch « Mid+ » conçu pour apporter un boost de 15 dB maximum au niveau des médiums (entre 400 et 850 Hz, fréquences ajustables). Au programme également, la présence d'un footswitch pour le true bypass.

MXR M292 Carbon Copy Deluxe pédale de delay

222 EUR
Les pédales de delay existent depuis plusieurs décennies, ce qui en dit long sur leur popularité. Spécialiste de la pédale d'effet, MXR avait déjà frappé un grand coup avec sa Carbon Copy mais voilà que la marque américaine va encore plus loin avec sa version Deluxe. Comme son nom l'indique, cette Carbon Copy Deluxe reprend les bases de la version standard mais offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores. On notera, par exemple, un temps de delay plus long atteignant désormais les 1,2 seconde, et ce grâce à l'utilisation de huit puces bucket brigade. On retrouve également un switch qui, une fois activé, permet de retrouver le son de la Carbon Copy Bright. Des fonctions en plus Là où la Carbon Copy standard devait se contenter d'un switch interne pour modifier la modulation sur les répétitions, cette version Deluxe a fait en sorte que cette fonctionnalité soit disponible en façade. Bien plus pratique que de devoir dévisser le fond de la pédale pour accéder à ce fameux réglage ! Une fonction Tap Tempo a également été ajoutée, ce qui est loin d'être négligeable, d'autant plus qu'elle dispose de son propre footswitch. Un switch TAP DIV est également de la partie, la division choisie étant affichée sur un écran. Et ce n'est pas tout L'intérieur de la pédale cache deux fonctions supplémentaires. Un switch interne permet de modifier le gain d'entrée afin de la rendre plus efficace en fonction du niveau de sortie de votre guitare ou de l'instrument utilisé avec cette pédale. Un second switch nommé DRY supprime le signal non traité, fonction bien utile pour l'enregistrement. Une entrée EXP vous facilitera également la vie puisque vous pourrez vous en servir pour, par exemple, contrôler le Tap Tempo à distance ou encore activer les fonctions Bright ou Tap Division sans avoir à toucher la pédale !

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

189 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

175 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

95 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

49 EUR
Le câble jack MXR DCIR20 Stealth Series a été équipé d'une prise silencieuse qui évite les bruits parasites et les grésillements, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Ce câble jack de haute qualité, d'une longueur de six mètres, est également doté d'une gaine de câble tissée et d'une âme en cuivre sans oxygène pour garantir une grande durabilité et un transfert de signal sans interférence.

MXR M103 Blue Box Blue Box pédale d'effet fuzz / octaver

119 EUR
La MXR M103 Blue Box Octave Fuzz est une pédale qui produit un son vraiment inégalé. Il double votre signal et donne à la copie une dose de fuzz semblable à une distorsion, après quoi elle est agrémentée de deux octaves. Au moyen du bouton de blend, vous pouvez déterminer l'équilibre entre le signal d'effet et le son clair. Jimmy Page de Led Zeppelin a utilisé cette pédale MXR farfelue en 1979 dans la chanson « Fool in the Rain »! L'insolite boîte bleue M103 Le célèbre charme de la Blue Box vient du fait qu'une partie de sa sortie peut complètement déséquilibrer votre ampli, conduisant aux effets de distorsion les plus fascinants. En tant que tel, votre son variera en fonction de l'ampli que vous utilisez et de la situation dans laquelle vous vous trouvez. À l'aide du potentiomètre output, vous pouvez déterminer le volume général de la M103. La Blue Box est alimentée par une pile 9 volts mais en utilisant l'alimentation disponible séparément, vous ne serez jamais à court de jus sur scène !

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

134 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

108 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

MXR Phase 90 Phase 90 pédale d'effet phaser

119 EUR
La MXR M101 Phase 90 est, comme son nom l'indique, une pédale phaser développant un effet à la fois riche et chaud. L'origine de cette pédale remonte aux années 70 et l'utilisation qu'en a fait Eddie Van Halen l'a rapidement élevée au rang d'icône. En effet ce guitariste légendaire l'a assidûment utilisée, que ce soit de manière subtile ou au contraire, de manière beaucoup plus expressive. Mais loin d'être exclusivement réservée aux guitar heros, elle sait également se montrer efficace dans des styles divers et variés comme, par exemple, la pop, la funk ou même le reggae. MXR M101 Phase 90 : utilisation La MXR M101 Phase 90 est d'une utilisation enfantine. Ce petit boîtier métallique orange ne comporte qu'un seul potentiomètre à la dénomination évocatrice : Speed. Son rôle est de contrôler la vitesse de la modulation, et donc de définir le caractère de l'effet. Dans la première moitié de la course du potentiomètre, vous vous rapprocherez du son d'Eddie Van Halen alors qu'au delà, les sons hendrixiens seront à portée de main. Cette pédale pourra non seulement gonfler vos distos mais également rendre plus efficace vos cocottes funky ! Et loin de se limiter uniquement à la guitare, elle saura se montrer efficace avec une basse, un clavier et même pour le chant.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

217 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

Audac WX302MK2/OW enceintes 3 pouces 60 W résistantes aux intempéries (blanc - la paire)

177 EUR
Dotée d'une finition soignée et d'un design pratique, cette paire d'enceintes passives à deux voies Audac WX302MK2 délivre chacune une puissance de 60 watts grâce à un tweeter de 1 pouce et un woofer de 3 pouces qui se combinent pour assurer une excellente dispersion du son. Grâce aux supports de montage fournis, ces enceintes peuvent être fixées au mur horizontalement ou verticalement, en fonction de l'espace disponible, et peuvent être inclinées pour permettre un positionnement précis, en orientant le son exactement là où il doit aller. Ces enceintes peuvent être configurées en mode standard 8 Ohms ou en mode 100 Volts, ce qui est particulièrement utile lorsque plusieurs enceintes doivent être chaînées en série.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

117 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

152 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

MXR M116 Fullbore Metal pédale de distorsion pour guitare

129 EUR
La MXR M116 Fullbore Metal est une pédale de distorsion analogique pour guitare. Offrant une grande quantité de gain, elle vous permet d'obtenir un son particulièrement puissant orienté metal. Pour adapter le son entièrement à vos besoins, la pédale dispose d'un égaliseur à 3 bandes. Le switch Scoop offre un boost de fréquences hautes et basses instantané, ce qui vous permet d'avoir un son typé Nu Metal. De plus, le Noise Gate rend vos riffs plus serrés. Bref, la Fullbore Metal produit un son très imposant qui peut être modifié facilement. M116 : EQ et Noise Gate Outre un potentiomètre de gain, la M116 Fullbore Metal possède un potentiomètre de volume et des réglages individuels pour les aigus, les graves et les médiums. Utilisez le potentiomètre Freq pour amplifier ou bien atténuer certaines fréquences moyennes. Le bouton Gate, dont la sensibilité peut être réglée à l'arrière de la pédale, permet de réduire les interférences et l'effet Larsen. De plus, la M 116 est une pédale True Hardwire Bypass, ce qui signifie qu'elle n'affecte pas le son de votre guitare lorsqu'elle est désactivée.

Hammond Softbag SK PRO

124 EUR
Bien que le Hammond SK Pro soit conçu pour les concerts et les répétitions, il ne doit pas être transporté sans le sac souple Hammond SK Pro assorti. Ce sac de concert personnalisé est imperméable et comporte un compartiment à accessoires très utile.

Hammond CU-1 switch Leslie

118 EUR
Le célèbre switch en forme de demi-lune est disponible pour toutes sortes d'orgues Hammond. Avec le CU-1 présenté ici, Hammond propose un switch conçu pour une utilisation avec le XK-3, le XK-3c et le SK-2 de la marque. Ce switch est livré avec deux vis permettant un montage facile.

MXR M309 Joshua Ambient Echo

232 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

Hammond XLK-5 clavier inférieur pour XK-5

1749 EUR
Le XLK-5 de Hammond est un clavier inférieur (appelé « Lower Manuel » en anglais) conçu pour compléter votre clavier XK-5. Une fois ces deux claviers combinés, vous obtenez un vrai orgue Hammond permettant d'avoir le son et les sensations de jeu des vieux B3 de la marque. Ce clavier inférieur dispose bien sûr de touches de type Waterfall, au nombre de 73, pour faire certains techniques liées au jeu de l'orgue Hammond. Notez enfin que tous les accessoires nécessaires pour connecter le XLK-5 sur votre XK-5 sont fournis.

Hammond XK-4 orgue

2349 EUR
Si votre groupe a besoin d'un orgue B3 insaisissable, ou si vous en possédez un mais que l'emmener et le ramener de la salle de concert est un cauchemar, alors laissez le son authentique et la sensation de jeu de l'orgue portable Hammond XK-4 vous époustoufler. Ce clavier à barre de traction offre la même expérience du B3, mais dans un format beaucoup plus maniable. Alors que le modèle XK était tout aussi facile à transporter, le XK-4 est doté de quelques améliorations plus modernes, notamment un écran d'affichage central en couleur. Sous le capot, vous disposez également d'un nouveau moteur : le MTW2, qui signifie Modelled Tone Wheel 2 (roue de tonalité modélisée 2). Ce moteur intelligent est capable de simuler chacune des quatre-vingt-onze roues sonores des orgues Hammond d'antan, jusqu'aux fluctuations de hauteur et de volume et autres petits défauts satisfaisants qui les accompagnent. Jouer du Hammond XK-4 Comme sur un B3 original, tout ici est entièrement à portée de main. Le processus de contrôle est rapide et logique, ce qui est logique. Lorsque vous jouez avec un groupe, vous devez être en mesure de déclencher et d'ajuster rapidement telle ou telle chose entre les morceaux ou même pendant les morceaux. Bien sûr, vous disposez d'une banque complète de tirettes tactiles réelles pour colorer le son de l'orgue, et en ce qui concerne le son, vous obtenez toujours le hurlement et le grondement incomparables d'un B3 ainsi qu'une bibliothèque d'autres classiques, tous basés sur des modèles provenant d'Italie et du Japon ainsi que de Grande-Bretagne, et comprenant tout, des orgues de théâtre aux orgues à tuyaux. Un autre détail très intéressant est la simulation des soupapes, qui recrée magistralement ce son d'orgue épais, savoureux et croustillant d'antan. Autres extras Comme aucun Hammond ne serait complet sans un haut-parleur Leslie, le XK-4 en est équipé. Bien que la simulation numérique soit plus qu'impressionnante, un port 11 broches a été prévu pour les utilisateurs de Leslie les plus acharnés. A partir de là, vous avez devant vous un équipement vraiment complet qui contient tout ce que vous attendez d'un véritable orgue. Même l'aspect est parfait grâce aux panneaux en bois véritable, ce qui n'a rien à voir avec le son, mais beaucoup à voir avec l'ambiance si importante de cet instrument. Qu'il s'agisse de jazz, de funk, de gospel ou de prog-rock, le XK-4 vous permet d'accéder au son essentiel du B3, et à bien d'autres choses encore.

Hammond SK Pro 61 Stage Keyboard

2239 EUR
Laissez votre B3 à sa place, bien au chaud dans votre studio, ménagez vos lombaires et faites confiance au Hammond SK Pro Stage Keyboard pour tous vos déplacements. Le SK Pro assurera non seulement votre son sur scène via une simulation époustouflante d'orgue à roues phoniques ultra puissant, mais offre également de nombreux avantages. Cet outil de scène solide comprend une section dédiée de claviers, dont des pianos, des pianos électriques, des clavicordes, etc, et une section de sons d'ensemble comprenant notamment des cordes, des chœurs et des nappes de synthé. Le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre même accès à un synthétiseur mono analogique virtuel modeste mais utilisable pour sculpter des pistes de synthé épiques et des textures de qualité rock progressif ! Hammond SK Pro : un instrument complet Puisqu'il est difficile de se passer de certains effets destinés à épaissir le son, le Hammond SK Pro Stage Keyboard offre une banque complète. En termes de commandes, tout est à la fois rapide et fluide, de la petite armée de boutons, curseurs et encodeurs, à l'ensemble de tirettes tactiles. Ceci évite d'avoir à parcourir des menus interminables et met littéralement tous les contrôles nécessaires à portée de main, et ce physiquement. Agissez sur les tirettes pour modeler et façonner votre son d'orgue, et pour obtenir une réponse Hammond authentique et caractéristique, un effet Leslie virtuel a même été prévu. Bien entendu, si vous voulez brancher une vraie Leslie, connectez-la simplement au port standard à 11 broches installé à l'arrière. Un jeu de pédales Hammond (non incluses) peut également être connecté ainsi qu'une pédale de swell, ouvrant alors des possibilités d'expression étendues et invitant à mettre en place votre propre configuration autour de cet instrument tout-en-un particulièrement puissant !

Hammond SK Pro 73 Stage Keyboard

2399 EUR
De nos jours, les orgues sont utilisés aussi bien par les groupes vintage que par les musiciens modernes, et nous ne parlons pas de l'ancien orgue électronique un peu gadget, mais de ces unités lourdes et remplies de roues phoniques qui sont souvent installées à côté d'énormes cabines Leslie. Si vous voulez ce son caractéristique sans avoir à transporter un B-3 de taille standard sur scène, votre meilleur pari est certainement le Hammond SK Pro 73. Ce clavier de scène pèse 11 kg et est beaucoup plus facile à utiliser que le B-3, qui pèse près de 200 kg ! Le SK Pro offre tout ce que les musiciens professionnels exigent généralement, y compris une simulation de roues phoniques, des sections d'échantillons pour les instruments à clavier et les ensembles (cordes, pads, etc.) ainsi qu'un humble synthétiseur mono analogique virtuel. Hammond SK Pro 73 : très complet Le Hammond SK Pro 73 est également livré avec de nombreux effets, y compris une simulation de lampe et un haut-parleur Leslie virtuel. Conçu pour une utilisation fluide sur scène, l'instrument dispose de neuf tirettes destinées à sculpter le son, ainsi que d'un panneau de commande intuitif composé d'encodeurs, de curseurs et de boutons. En plus de l'effet Leslie virtuel, un véritable haut-parleur Leslie peut être branché à l'aide de la sortie à 11 broches prévue à cet effet, et vous êtes également libre d'étendre le potentiel du SK Pro 73 en branchant une pédale ou une pédale de swell fabriquée par Hammond.

Hammond Softbag XK-1c

125 EUR
Même si le Hammond XK-1c est prêt pour les concerts, il n'est pas facile de l'amener sur place sans une solution spécialement conçue à cet effet. C'est là qu'intervient ce sac souple fabriqué par Hammond. Fabriqué sur mesure dans un matériau solide et protecteur, ce sac de transport pour le XK-1c assure un transport sécurisé et est doté d'une poignée.

Hammond EXP-100F pédale d'expression avec switch

276 EUR
Une bonne pédale d'expression comme la Hammond EXP-100F présentée ici est indispensable pour jouer de l'orgue. Cette pédale solide dispose d'une semelle relativement grande qui assure un fonctionnement rapide et fluide. De plus, elle est équipée d'un Kick Switch auquel vous pouvez assigner différentes fonctions de votre orgue numérique. EXP-100F : connexion DIN 8 broches La EXP-100F vous offre de nombreuses possibilités et vous permet de jouer de façon plus expressive. Elle possède une connexion DIN 8 broches et est compatible avec divers orgues numériques Hammond, dont le XK-3 et le XK-3c.

Hammond XK-5 orgue 61 touches + 12 presets

3699 EUR
Transporter un orgue Hammond d'un concert à l'autre n'est pas chose facile notamment en raison de son poids et de son format plutôt imposant, mais pas seulement. En effet, ces instruments peuvent avoir pris de l'âge et avec le temps certains composants peuvent se détacher lors des déplacements ou pire créer un faux contact et rendre votre orgue défectueux voire inutilisable. Malheureusement, ces dégâts ne sont pas toujours réparables. Les fervents défenseurs des orgues Hammond doivent faire preuve de nombreux efforts pour fournir à leur public le son authentique d'un instrument Hammond. Enfin, jusqu'à l'arrivée de ce modèle XK-5. Une fois que vous l'aurez combiné à un deuxième clavier (voir la dernière photo), vous obtenez un remplaçant à part entière du modèle B3 de Hammond. Orgue XK-5 de Hammond : "The New Original" Le modèle XK-5 est flambant neuf, mais il comporte tout de même un design familier. Hammond a réuni le passé, le présent et le futur dans cet orgue, d'où le surnom qu'il porte "The New Original". Toutes les dernières avancées technologiques ont été employées afin de recréer convenablement ce son si familier mais qui n'a pas encore été imité par un instrument moderne. Le système "Hybrid Multiple Key Contact System" analyse d'une manière tout à fait nouvelle la force d'appui exercée sur les touches. En temps normal, vous entendez simultanément toutes les harmoniques contrôlées par les tirettes de l'orgue, mais avec un véritable modèle Hammond ce n'est pas le cas. Plus vous enfoncez la touche, plus les harmoniques seront présentes. C'est une différence assez subtile mais les véritables fans l'entendront et l'apprécieront. C'est pourquoi, le XK-5 dispose de trois points de contact différents par touche qui permettent de déclencher les bonnes fréquences au bon moment. Cela peut paraître inutile, mais il existe d'autres détails techniques qui permettent d'obtenir un clavier avec les mêmes sensations de jeu qu'un orgue B3 de Hammond. Prenez par exemple, les touches. Elles sont de type "waterfall" ce qui est essentiel pour jouer correctement de nombreuses techniques comme pour effectuer un glissement de votre paume le long du clavier. Possibilités de réglage étendues Comme sur le modèle d'origine, tous les signaux des différents registres passent par un transformateur calibré avec précision. Par conséquent, vous obtenez ce son "soufflé" typique de ces orgues B3. La saturation et l'hystérésis sont réglables pour être imperceptibles ou, au contraire, omniprésents. Cette version XK-5 dispose également de 50 nouvelles fonctions par rapport à son prédécesseur le XK-3. L'interface et les menus sont faciles à utiliser et tous les sons et les effets sont ajustables dans les moindres détails. De plus, il est équipé de commandes facilitant la transposition.

Hammond XPK-250W pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5

3319 EUR
Pour tirer le meilleur parti de l'orgue Hammond XK-5, vous aurez besoin d'un pédalier basse. Le XPK-250W est un pédalier MIDI 25 notes conçu spécialement pour cet orgue. De plus, il est équipé d'une pédale d'expression. Si vous utilisez ce pédalier avec le XLK-5, le clavier inférieur, ainsi que le stand et la banquette correspondants, vous obtiendrez une version moderne du Hammond B3.

Hammond M-solo Burgundy synthétiseur/orgue à tirettes

1155 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre, une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

MXR M236 Super Badass Variac Fuzz pédale d'effet

166 EUR
La MXR M236 Super Badass Variac Fuzz est fondamentalement un rêve devenu réalité pour tous les amateurs de fuzz vintage. Ici, la tension est variable et peut être réglée entre 5 et 15 volts, chaque réglage inférieur à 9 volts se traduisant par un effet sag très recherché, tandis que chaque réglage supérieur à 9 volts se traduit par une fuzz brillante et ouverte. Enfermée dans un magnifique boîtier bordeaux résistant à l'usure avec commandes de volume, de gain et de tonalité, la MXR M236 Super Badass Variac Fuzz offre aux guitaristes de tous niveaux une pédale de fuzz incroyablement polyvalente et facile à utiliser.

Hammond EXP-50J pédale d'expression

166 EUR
La pédale d'expression EXP-50 de Hammond est compatible avec les claviers de scène de la série Sk (Sk1, Sk1-73, Sk1-88, Sk2 ) ainsi qu'avec le XK-1c. Une fois reliée à votre instrument par son câble jack standard, celle-ci vous permet de moduler le volume de votre clavier Hammond par une simple pression du pied ! Par ailleurs, grâce sa conception solide, vous aurez l'assurance de pouvoir emporter votre accessoire sans risquer de l'endommager lors du transport.

Hammond EXP-20 pédale d'expression

119 EUR
La pédale d'expression EXP-20 est adaptée aux modèles de claviers XK-1c, SK1, SK-2 et XK-3c de la marque Hammond. Elle se présente avec un câble jack standard ainsi qu'une surface antidérapante, appréciable pour son utilisateur. Celui-ci peut dès lors très simplement moduler le volume de son instrument par une simple pression.

Hammond Leslie 2101 mk2 cabinet compact

2389 EUR
Rien ne remplace une vraie cabine Leslie. Avec la 2101 mk2, Hammond propose une cabine rotative qui met le son Leslie à portée de tous les organistes. En efet, affichant un poids relativement faible de 23 kilos, elle peut être portée et transportée sans aucun problème, contrairement à beaucoup d'autres cabines Leslie. Outre son poids léger, la 2101 mk2 vous permet également de profiter de l'avantage du numérique. Ainsi, vous obtiendrez de nombreux paramètres pour modifier et sauvegarder facilement le comportement du rotor. Leslie 2101 mk2 : construction La cabine rotative Leslie a été inventée à la fin des années 30 par Donald J. Leslie. Elle génère un effet Doppler, ce qui donne un son qui sembler changer de fréquence. À l'image des modèles Leslie vintage, la 2101 mk2 offre un rendu séparé des aigus et des graves. Le pavillon à rotor s'occupe des aigus, tandis que les basses sont produites par un rotor numérique. Le pavillon est alimenté par un ampli de 50 watts et les haut-parleurs « stationnaires » est alimenté par un ampli de 150 watt. Possibilités de connexion La 2101 mk2 peut être branchée sur de nombreux modèles Hammond différents. Vous pouvez connecter des câbles Leslie 8 broches ou 11 broches. Et grâce aux entrées ligne, il est également possible de brancher des instrument dépourvus de sortie Leslie. Notez que vous pouvez aussi envoyer le signal d'un instrument uniquement aux canaux stationnaires et bypasser le système de rotor. L'entrée et la sortie MIDI permet d'envoyer des données MIDI depuis un orgue Hammond ou un autre appareil compatible MIDI à l'enceinte. Bref, avec l'enceinte présentée ici, vous obtenez la cabine rotative la plus légère et la plus abordable disponible pour votre orgue Hammond.

Hammond XPK-200GL pédalier basse MIDI 20 notes (touches en bois)

1519 EUR
Sur un orgue, ce sont les pieds qui jouent les basses. Pour cela, Hammond propose la pédale basse XKP-200GL. Cette pédale 20 notes dispose de longues touches en bois permettant de jouer aussi bien avec les orteils qu'avec les talons. Elle peut non seulement être contrôlée par MIDI, mais également être utilisée en autonome, grâce à la source sonore intégrée. Cette dernière inclut des sons d'orgue électrique, de grand orgue, de basse électrique et de contrebasse. Ainsi, la pédale est non seulement intéressante pour les joueurs d'orgue mais aussi pour d'autres musiciens. Notez enfin que cette pédale offre la possibilité de monter une pédale d'expression (non incluse).

Hammond Melodion PRO-44HP v2 mélodica

679 EUR
Le Melodion PRO-44HP v2 est le tout premier mélodica électro-acoustique de Hammond. Doté d'anches en bronze phosphoreux, il est équipé de 44 notes pour une gamme très étendue et d'un microphone dynamique intégré pouvant être relié à votre système de sonorisation. Un cran au-dessus du PRO-44H "standard", ce modèle alto est un peu plus brillant et plus fort.

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

243 EUR
L'Iso-Brick Pro MXR M242 est une alimentation de pédalier de haute qualité dans un boîtier compact et léger qui peut être monté à l'aide du matériel fourni ou installé comme unité autonome. Outre une sortie CC 9V/1,5A dédiée à un processeur multi-FX comme le Line 6 HX Effects ou le HX Stomp, vous disposez de six prises 9V et de deux sorties CC commutables 9V/12V/18V, chaque sortie étant entièrement isolée pour garantir une intégrité maximale du signal et un niveau de bruit minimal. Pour finir, vous disposez d'une sortie 18V DC link pour brancher une seconde alimentation comme une autre MXR Iso-Brick.

Hammond M-solo Blue synthétiseur/orgue à tirettes

1149 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre et une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Hammond XK-1c drawbar orgue

1799 EUR
Digne descendant de la série des orgues SK qui a largement fait ses preuves, le Hammond XK-1c hérite des qualités de cette gamme à de nombreux égards. Tout d'abord, il fonctionne lui aussi avec un générateur de son à technologie de roues phoniques virtuelles (Virtual Tonewheel) ce qui garantit une reproduction sonore très authentique. Dans la même veine que son prédécesseur, le XK-1c s'avère très compact et très léger, une fois encore il s'agit là d'un instrument portable qui contribuera  au bonheur des musiciens emportant leur matériel sur scène. Un instrument numérique complet Le Hammond XK-1c embarque 32 sonorités d'orgue hyper réalistes, parmi lesquelles on compte les classiques orgues d'églises inspirés du Flagship 935 de Hammond. Hormis les sons d'orgue, le XK-1c inclut des instruments tels que le synthé, la flûte ou encore la trompette. Chacun de ces sons est largement modulable grâce aux différentes options que propose ce modèle. Outre ses voix diverses, cet orgue inclut également une percussion automatique, plus proche du marimba ou du xylophone que de la batterie classique et dont vous pourrez ajuster les réglages (tempo, tonalité). Il s'équipe par ailleurs des connexions qui vous permettront d'ajouter une pédale d'expression pour contrôler le volume et une pédale footswitch à laquelle vous pourrez assigner diverses fonctions. Cet orgue numérique se divise en 3 parties : Upper, Lower, et Pedal. Chacune d'elles peut être manipulée individuellement, de sorte que vous puissiez attribuer à chacune un son et un effet différent. Un orgue au plus proche de son homologue acoustique Hammond dispose de l'expertise nécessaire pour réaliser des modèles d'orgues numériques fidèles en de nombreux points aux orgues à tuyaux classiques. Ainsi, le panneau de commande du XK-1c embarque 9 curseurs grâce auxquels vous pourrez affiner le timbre de votre orgue en contrôlant les tirettes harmoniques (drawbars) virtuelles. Afin de donner du corps à votre jeu, vous pouvez jouer avec les effets inclus dans l'instrument. Non seulement vous trouverez les classiques Chorus, Wah-Wah, Tremolo, Overdrive, Reverb et Vibrato mais vous pourrez pousser la ressemblance avec l'orgue acoustique jusqu'au bout grâce à la présence de l'effet Leslie. En effet, ce célèbre effet vintage produit par la rotation des haut-parleurs, indispensable pour les amoureux de l'orgue, est numériquement reproduit par Hammond avec un réalisme surprenant. Une fonction que vous pourrez par ailleurs activer même en connectant un haut-parleur Leslie externe.

Hammond SKX PRO clavier de scène

3589 EUR
Après l'excellent SK Pro 73 de 2021, Hammond livre le SKX Pro avec un double clavier de 61 touches. Il s'agit d'un clavier à tirette similaire en termes de fonctionnalités, mais avec deux claviers de 61 touches chacun. Ce choix crée beaucoup plus d'opportunités pour produire un jeu d'orgue encore plus complet ! Des tirettes ont, par ailleurs, été ajoutées pour le clavier du bas. En plus des sons d'orgue, vous obtenez également une gamme de sons plus générale. Ceci comprend un piano à queue (échantillonné à partir d'un Yamaha CF) ainsi que des pianos électriques, un clavinet, des cordes, des cors, un chœur et plus encore. Pléthore de possibilités ! Les deux claviers se montreront extrêmement utiles pour les claviéristes évoluant au sein d'un groupe puisqu'il sera très facile de mettre, par exemple, un piano sur le clavier inférieur et un orgue sur le clavier supérieur. De cette façon, vous avez plus d'options pour vos performances sans avoir à vous perdre dans les contrôles durant votre jeu. Un petit synthé est également présent, de même qu'un égaliseur principal est à portée de main afin de donner au son Hammond toute sa place dans le mixage du groupe. Concernant l'overdrive, celle-ci a maintenant aussi son propre potentiomètre. Vous avez déjà travaillé avec le SK Pro 73 ? Vous pouvez facilement charger tous les sons enregistrés dans ce dernier dans le SKX Pro. Notez que le modèle comprend aussi un simulateur Leslie amélioré, sans parler du fait que vous pouvez bien sûr y connecter une vraie Leslie ! Pour le live et le studio Bien entendu, le SKX Pro trouvera facilement sa place dans votre studio. Grâce à USB-MIDI, vous disposez de deux claviers MIDI l'un au-dessus de l'autre, et pour les productions contenant un orgue, vous disposez immédiatement du meilleur, le son d'orgue étant ici d'une qualité tout simplement remarquable ! Ce n'est pas pour rien que la mention « Hammond » orne l'instrument, une marque aussi mythique a une réputation à défendre. La prise en main est rapide et claire, les possibilités sont nombreuses ; en somme, tout l'instrument se concentre sur ce que les claviéristes cherchent à apporter dans un groupe !

Hammond M-solo Black synthétiseur/orgue à tirettes

985 EUR
Le vieil orgue Hammond B3 jouit d'un statut légendaire sur la scène du jazz, du gospel et du prog-rock - une réputation aussi forte que son poids colossal, qui faisait que transporter un de ces engins d'un concert à l'autre était un tracas qu'il valait mieux éviter. De nos jours, le son d'un B3 est devenu beaucoup plus portable, non pas parce que Hammond a cessé de fabriquer de grands et beaux orgues, mais parce qu'il propose également des orgues numériques beaucoup plus compacts et adaptés aux groupes, qui offrent toujours un son impressionnant de style B3 - comme le Hammond M-Solo. Le Hammond M-Solo En termes de taille, ce modèle n'est pas grand-chose comparé au B3, ce qui en fait déjà un outil de tournée 100% prêt pour la scène. Le clavier de 49 notes réduit encore un peu plus la taille de l'instrument, mais sous le capot se cache tout un monde d'options. La banque de tirettes fonctionne avec six groupes de sons différents, en commençant par quatre groupes d'orgue basés sur le son de quatre modèles vintage : le B3, le Vox, le Farfisa et l'Acetone, dont les registres sont contrôlés par les tirettes - comme sur un véritable orgue. Le groupe suivant est une machine à cordes avec un chœur qui, au lieu d'imiter le son d'un grand orchestre cinématographique, vous donne le son classique des machines à cordes/vocoder d'antan, où vos barres de traction ajustent l'attaque et le relâchement et déterminent si le chœur est composé de voix masculines ou féminines. Le dernier groupe est un synthétiseur (oui, vous en avez un aussi) et, bien qu'il soit assez basique, il offre juste ce qu'il faut pour le travail de scène, de sorte que vous pouvez jouer avec un oscillateur, un filtre, une enveloppe à votre guise. Les effets Comme le son d'un orgue ne peut se passer du son d'un Leslie, une émulation numérique est également intégrée, en plus des effets chorus et vibrato - indispensables pour jouer avec la section des cordes ou les pads de synthétiseur - et, pour ceux qui en veulent encore plus, un overdrive et un delay/reverb ont été inclus. En résumé, pour un appareil aussi compact, vous disposez d'une masse d'éléments avec lesquels jouer, soutenus par les fonctions de contrôle et les sons dont tout claviériste a besoin, et vous obtenez un véritable orgue Hammond que vous pouvez confortablement porter sous un bras.

Hammond CU-1 Black switch Leslie

115 EUR
Hammond CU-1 Black Leslie Switch

Hammond FS-9H pédalier

49 EUR
La FS-9H est une pédale pour clavier Hammond à laquelle vous pouvez attribuer diverses fonctions. Légère, compacte et très fonctionnelle, elle est idéale pour la scène, l'entraînement et le studio.

Hammond XPK-250B pédale d'expression et pédalier basse pour orgue XK-5, noir

3395 EUR
Pour utiliser pleinement votre orgue Hammond XK-5, vous avez également besoin d'une pédale d'expression et de pédales de basse. Le XPK-250W dispose de 25 touches de basse que vous pouvez facilement jouer avec vos pieds. La pédale d'expression vous permet d'obtenir encore plus de votre orgue. La pédale est facile à connecter au XK-5. En combinaison avec le XLK-5, le clavier inférieur, le support et le banc d'orgue qui l'accompagnent, vous obtenez une version moderne de l'Hammond B3, mais avec un look vintage. Cette version est livrée avec un boîtier noir, pour un look plus élégant.

Hammond Leslie 3300P cabinet

3499 EUR
La cabine Leslie 3300P est la toute dernière cabine Leslie pensée pour les musiciens de tournée. Elle offre la même puissance et les mêmes fonctions que la Leslie 971 mais dans un format plus simple à manipuler puisqu'elle se dote même de roulettes pour la déplacer plus facilement. Elle affiche un ampli avec un pouvoir de sortie de 300 watts RMS et un préampli qui ajoute un caractère chaleureux au son. Il comprend un woofer de 15 pouces et un puissant pavillon de haut-parleur. Deux moteurs La 3300P possède deux moteurs pour un son authentique. Le woofer, signé Eminence assure un son punchy pendant que le pavillon ajoute la touche Leslie. Le pavillon et les moteurs affichent un Rise Time, Fall Time, Slow Speed et un Fast Speed ajustable. Ampli à lampe La Leslie 3300P s'équipe d'une lampe 12AX7 dans le préampli afin d'ajouter la chaleur nécessaire au son. L'intensité de la lampe peut être ajustée via le contrôleur dédié, laissant ainsi la possibilité de passer d'un effet très subtile à un effet overdrive. Il est possible de connecter presque tous les claviers via les connecteurs Leslie 8 et 11 broches ou via un connecteur jack. L'entrée jack vous permet même en effet de connecter une guitare électrique, un clavier ou un synthé. Avec la Leslie 3300P, vous obtiendrez toute la puissance du 971 dans un format plus facilement manipulable.

Hammond Leslie 3300WP cabinet

3599 EUR
La Leslie 3300WP est équipée d'un ampli de 300 watts RMS et d'une lampe à l'étage de préampli qui ajoute une belle chaleur au son. Cette cabine dispose d'ailleurs d'un tweeter à pavillon et d'un woofer de 15 pouces pour un son puissant. Leslie 3300WP : deux rotors La 3300WP possède un double système à rotor pour obtenir le son caractéristique d'une cabine rotative. Le woofer signé Eminence assure une bonne base sonore et des graves bien « punchy ». Le tweeter à pavillon, lui, produit des aigus vifs et distincts. Les moteurs servo sont modernes et dépourvus de balais, permettant une « montée » et une « chute » bien contrôlées sur les rotors. Notez que ces derniers affichent un Rise Time (temps de montée), Fall Time (temps de chute), Slow Speed et un Fast Speed ajustables. Ampli à lampe Cette cabine s'équipe d'une lampe 12AX7 en préampli afin d'ajouter la chaleur nécessaire au son. L'intensité de la lampe peut être ajustée via le contrôleur dédié, laissant ainsi la possibilité de passer d'un effet très subtile à un effet overdrive. Il est possible de connecter presque n'importe quel clavier via les connecteurs Leslie 8 et 11 broches ou via un connecteur jack 6,35 mm. L'entrée jack vous permet même en effet de connecter une guitare électrique, un clavier ou un synthé. Avec la Leslie 3300WP, vous obtiendrez toute la puissance du 971 dans un format plus facilement manipulable.

Hammond XPK-130G pédalier basse MIDI 13 notes

889 EUR
Un pédalier de basses est un élément indispensable pour jouer de l'orgue. Le Hammond XPK-130G présenté ici est un pédalier de basses noir qui se distingue par sa source sonore intégrée vous permettant de l'utiliser comme un instrument à part entière. Il dispose de treize pédales et de cinq types de sons : orgue électronique, orgue à tuyaux, synthétiseur-basse, basse électrique et contrebasse. Cet accessoire est en premier lieu conçu pour les joueurs d'orgue, mais il plaira également à ceux qui jouent d'un autre instrument de musique.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

147 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

131 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

Hammond ST-SKX PRO pied

381 EUR
Hammond ST-SKX PRO Stand

Donath, Emma B. Have We Met Before?

17.89 EUR
Brand : American Federation of Astrologers, Binding : Taschenbuch, Edition : Illustrated, Label : American Federation of Astrologers, Publisher : American Federation of Astrologers, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 104, publicationDate : 2010-09-14, authors : Donath, Emma B., ISBN : 0866900365

MXR M135 Smart Gate pédale noise-gate pour guitare

148 EUR
La MXR M135 Smart Gate est une pédale de noise gate qui supprime intelligemment le bruit d'une variété d'instruments et d'équipements audio comme les guitares, basses, instruments à vent, amplificateurs, consoles de mixage, harmonicas et claviers. La pédale de noise gate, étonnamment intelligente, détecte avec précision quand elle doit activer la suppression de bruit. Vous n'avez donc jamais pas à craindre que cette pédale ne coupe une note longue. Le résultat est un son très propre à tout moment tout en conservant votre dynamique. Régler la M135 Smart Gate Un des sélecteurs du M135 SmartGate vous permet de choisir le type de suppression de bruit approprié. Vous pouvez choisir entre Hiss (pour, par exemple, les micros voix, claviers ou instruments à vent), Mid (guitare électrique, harmonica) et Full Band (ronflement de l'équipement électrique). Vous pouvez ensuite utiliser le potentiomètre pour définir la sensibilité de la pédale au bruit et aux interférences. La pédale filtrera lentement le bruit lors des notes longues, mais elle le fera rapidement lorsque vous jouez une note staccato !

MXR M300 Reverb pédale

245 EUR
MXR a équipé la pédale M300 Reverb de six réverbérations différentes de haute qualité. Pour éviter la dégradation du son de votre guitare, elle dispose d'un trajet de signal dry analogique et d'une bonne réserve de gain (20 volts). Cette pédale permet d'ajouter des réverbes de la même qualité que celles des meilleurs racks d'effets à votre son. Son potentiomètre Tone, quant à lui, permet de sélectionner l'un des effets. Notez qu'elle peut être alimentée via un adaptateur secteur de 9 volts conventionnel, qui est livré avec la pédale. Réglage de l'intensité de la réverbe Pour sélectionner la réverbération de votre choix, il suffit d'appuyer sur le potard Tone. Ainsi, la réverbe Plat est un écho de studio très courant qui comparable à la réverbe Mod. Cette dernière permet d'ajouter une bonne dose de modulation au son. Encore plus particulier, les réverbes de type Epic, qui combine delay et modulation, et de type Pad, qui mélange des octaves basses et hautes avec des delays, des réverbes et des modulations. La pédale embarque également une réverbe Room, pour un effet plus subtil, et une réverbe vintage nommée Spring. Pour sculpter davantage le son, jouez avec ses potards Tone et Decay.

MXR M222 pédale d'effet Talk Box

219 EUR
La talkbox est un effet particulièrement innovant que l'on retrouve dans de nombreux morceaux connus. En effet, elle est utilisée par Bon Jovi, Peter Frampton, Joe Walsh et Slash, entre autres. En vérité, la talkbox n'est pas un effet, mais un appareil comportant un tube dont l'une extrémité va dans votre bouche pour modeler le son. L'autre extrémité doit être insérée dans votre instrument. Ainsi, vous pouvez créer une large palette d'effets vocaux. Proposée sous la référence MXR M222 Talk Box, la pédale présentée ici est basée sur l'effet talkbox des années 60. M222 Talk Box : simple d'utilisation Avec cette pédale, l'équipe de MXR a amélioré la talkbox pour rendre son utilisation plus facile, sans pour autant altérer le caractère de l'effet. La MXR M222 est fabriquée en métal et composée d'un étage d'amplification et d'un haut-parleur. Ainsi, elle peut être intégrée facilement à votre pedalboard. Vous n'avez donc pas besoin d'utiliser la sortie HP de votre ampli. Notez enfin que la pédales possède des réglages de volume, de tonalité et de gain vous permettant d'adapter le son entièrement à vos goûts.

MXR M109S Six Band EQ equalizer pédale d'effet

132 EUR
La MXR Six Band EQ est une véritable pédale d'égaliseur bypass conçue spécifiquement pour les guitaristes. Avec uniquement les fréquences les plus importantes que vous pouvez augmenter ou diminuer de 12 dB si nécessaire. La réduction du bruit garantit un son de qualité avec moins de parasites qu'avec les pédales d'égalisation habituelles. De plus, cette pédale MXR possède un éclairage LED clair et elle dispose d'un poids léger.

Audac WX802MK2-B set d'enceintes passives 2 voies 140 watts (noir)

479 EUR
L'Audac WX802MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 140 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 8 pouces. Notez que la WX802MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive

157 EUR
L'inimitable Yngwie Malmsteen est connu pour sa virtuosité néo-classique révolutionnaire et son son unique. Voici sa pédale de drive préférée : la MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive. Développée en étroite collaboration avec le maestro lui-même, cette pédale est le résultat de 45 ans de recherche du son parfait. Comme le dirait Yngwie : êtes-vous prêt à faire du rock ? L'Overdrive YJM308 d'Yngwie Malmsteen : Magnus Opus Malmsteen exécute sans effort des arpèges rapides comme l'éclair, des vibratos extrêmement expressifs et des riffs percutants. Pour qu'aucune note ou nuance ne soit perdue, MXR a doté cette pédale d'overdrive emblématique d'un tout nouveau circuit visant à offrir une clarté et une dynamique maximales. L'agencement des commandes est resté simple mais très efficace. Vous ne disposez que de deux potentiomètres - Level et Gain - mais chaque petite modification a un effet considérable sur le son. Vous voulez avoir le même son qu'Yngwie ? Il suffit de les ouvrir à fond.

Light Rider LR512 interface DMX USB/Wifi

249 EUR
Avec l'interface DMX USB/WiFi Light Rider LR512, vous serez en mesure de contrôler votre show lumineux à partir de votre iPad ou tablette grâce à l'application gratuite Daslight Light Rider. La connexion peut être établie sans fil via le WiFi, mais si ce n'est pas possible, vous pouvez tout simplement connecter l'interface LR512 à votre tablette par l'intermédiaire de la connexion USB. L'interface Light Rider LR512 vous offre 512 canaux DMX. Il vous suffit de connecter vos jeux de lumière sur la connexion DMX XLR 3 broches pour les contrôler à l'aide des shows préprogrammés. L'application Light Rider possède en outre plus de 15 000 profils d'appareils. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l'appareil que vous avez connecté.

Hammond LC11-7M câble Leslie 11 broches

124 EUR
Le Hammond LC11-7M est un câble Leslie qui vous permet de brancher un XK-3, XK-2 ou un autre orgue équipé d'une sortie Leslie 11 broches sur un baffle Leslie. Affichant une longueur de 7 mètres, ce câble mâle-femelle est un accessoire indispensable pour tous ceux qui souhaitent tirer le plein potentiel de leur orgue Hammond.

Hammond LC8-7m câble Leslie 8 broches

66 EUR
Les câbles sont disponibles avec différents connecteurs. Proposé sous la référence Hammond LC8-7m, le câble Leslie présenté ici possède 8 broches et affiche une longueur de 7 mètres. Ainsi, il peut être utilisé dans de nombreuses situations, que ce soit sur scène, en studio ou à la maison. Le LC8-7m est compatible avec n'importe quel orgue Hammond équipé d'une connexion Leslie 8 broches, dont les claviers SK Stage. Ce câble de haute qualité vous permet de tirer le plein potentiel de votre instrument.

Hammond Softbag XK-5 housse de transport pour clavier Hammond XK-5

139 EUR
La housse présentée ici est conçue spécialement pour le clavier Hammond XK-5. Pour garantir un rangement et un transport exemplaires de votre instrument, il possède un rembourrage permettant d'absorber les chocs et un grand compartiment pour stocker vos accessoires tels que des partitions et une poignée.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

125 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

Fender Tone Master FR-12 baffle actif FRFR

549 EUR
Vous utilisez un multi-effets moderne ou un processeur d'effets numérique ? Dans ce cas, le baffle Fender Tone Master FR-12 vous permettra d'en restituer le son de manière optimale. En effet, il s'agit d'un baffle actif FRFR (pour Full Range, Flat Respons) qui met en valeur toutes les nuances de l'ampli ou du modèle d'effets. Le volume et la marge de crête ne sont pas en reste, puisqu'un ampli de puissance de classe D de pas moins de 1 000 watts est intégré. Grâce aux béquilles présentes sur les côtés, le baffle FR-12 peut également être incliné et donc utilisé comme un retour de scène. Autre détail sympathique, ce baffle actif présente un authentique style Fender qui lui donne l'apparence d'un ampli Fender traditionnel.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

116 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

Hammond BCH-250W banc d'orgue en bois pour XK-5

845 EUR
Associant confort et design, le banc d'orgue en bois Hammond BCH-250 est idéal pour accompagner votre orgue XK-5, mais, plus important encore, laisse suffisamment d'espace pour installer votre collection de pédales basses, qu'il s'agisse du modèle 13 notes ou de la version 25 notes.

Hammond ST-SK PRO pied

389 EUR
This is the Hammond ST-SK PRO Stand.

Audac EPA254 ampli classe D 4x 250W

729 EUR
L'ampli de classe D EPA254 de la marque Audac est un modèle stéréo à 4 canaux très efficace proposant un crossover intégré et 4 sorties Euroblock à 2 pôles. Il est idéal pour les applications stéréo compactes avec un caisson de basses ! Cet ampli de classe D est équipé d'une alimentation avec un mode Switch qui se met automatiquement en veille si aucun signal audio n'est détecté. De plus, l'ampli EPA254 dispose d'un boîtier rackable compact et robuste fabriqué en acier. Il bénéficie également de plusieurs protections notamment contre les courts-circuits DC, les surchauffes et les surtensions. Les entrées XLR sont symétriques et assurent une transmission claire du signal sur de longues distances.

Dawattie Basdeo Good Vibes - Be Brave: Un Guide Pour Plus D’audace

8.07 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : MERCILESLIVRES, Publisher : MERCILESLIVRES, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2024-04-24, authors : Dawattie Basdeo, Bourne, Vicky H, Jenny Cockle, Collectif, translators : Frédérique Corre Montagu, ISBN : 2383555509

Audac CMX826/S micro serre-tête à condensateur light

169 EUR
Le CMX826/S d'Audac est un micro serre-tête à condensateur professionnel vous permettant d'amplifier votre voix correctement. Il est avant tout idéal dans des situations live. En plus d'être léger et confortable, il dispose d'un design discret. Le micro serre-tête se porte aussi bien à gauche qu'à droite. Flexible, vous pouvez positionner le micro entièrement à votre convenance. Notez qu'il s'agit ici de la version Light. Une version noire est également disponible. Micro serre-tête à condensateur Audac CMX826/S Le micro sere-tête Audac CMX826 est idéal pour une utilisation sur scène. Il saura par exemple parfaitement trouver sa place dans des théâtres et sera également très utile pour les instructeurs d'aérobic. Le micro se voit doté d'un soi-disant 'drop stopper' ce qui le rend résistant à l'humidité. De plus, le CMX826 est livré accompagné de quatre connecteurs : un AKG 3 broches, un Shure 4 broches, un Sennheiser 3,5 mm et un DB 3,5 mm. Les connecteurs du câble micro peuvent facilement être remplacés afin que vous puissiez relier le micro serre-tête à vos différents appareils.

Audac ATEO2S/W enceinte d'installation passive

136 EUR
Proposée sous la référence ATEO2S, cette enceinte d'installation passive signée Audac est munie d'un système de couplage ClikMount que vous pouvez monter au mur ou au plafond. Ce système vous permet de fixer des enceintes passives équipées d'une entrée TRS directement au support après quoi vous disposez d'un système Plug-and-Play. L'enceinte ATEO2S est pensée pour les installations fixes et saura parfaitement trouver sa place dans des magasins, des restaurants, des clubs ou encore des bars. Son design convient pour presque n'importe quel intérieur. Il s'agit d'une enceinte large bande qui embarque un woofer de 2 pouces. Elle fournit un son agréable et chaleureux qui est idéal pour diffuser des musiques de fond. Le filtre intégré est muni d'une fonction RESET pour protéger l'enceinte contre la surcharge.

Hammond sac de transport pour Leslie 2101 mk2 et 2103 mk2

115 EUR
Proposé par Hammond, ce sac de transport est conçu spécialement pour les modèles Leslie 2101 mk2 et 2103 mk2. La partie extérieure est fabriqué en nylon et un rembourrage est intégré pour absorber les chocs. Ainsi, vous pouvez emmener votre modèle Leslie partout avec vous.

Audac WP220/B récepteur Bluetooth pour système Audac

156 EUR
Le récepteur Bluetooth Audac WP220 connecte votre installation Audac via des bornes Euroblock et est compatible avec les modèles ARES5A, MTX Series, AMP523 et similaires. Ce panneau mural épuré est doté d'une façade en verre et d'un bouton d'appairage Bluetooth, et vous permet de diffuser de l'audio depuis votre appareil iOS ou Android, votre tablette ou votre PC vers votre installation audio Audac. Il se raccorde à l'aide d'un câble CAT5e/CAT6.

Audac COM108 ampli 100 V 80 W

357 EUR
L'Audac COM108 est un ampli 100 volts utilisable avec les systèmes de sonorisation de petite et de moyenne taille destinés aux applications commerciales. Comme par exemple, la diffusion de musiques de fond dans une boutique, un bar, un restaurant, un bureau, etc. L'ampli COM108 dispose d'un design compact, ce qui permet de l'installer où bon vous semble et il pourra être utilisé sans difficulté par tous. Il s'agit d'un ampli de classe D très efficace avec un rendement élevé. Il est possible d'adapter la tension pour l'utiliser aussi bien avec des systèmes 100 volts que 70 volts. L'ampli COM108 pourra également être utilisé avec les systèmes à faible impédance (4 ohms). En ce qui concerne les connexions, vous trouverez une entrée ligne RCA permettant de connecter une grande variété de lecteurs et une entrée mic/ligne avec alimentation fantôme (15 V) pour les micros à condensateur. Des équerres de montage en rack sont disponibles séparément pour installer l'ampli dans un rack de 19 pouces.

Procell Alkaline Constant PC1604 9V 6LR61 piles (lot de 50)

106 EUR
Les guitaristes utilisant des pédales d'effet connaissent très bien les piles carrées. La branche professionnelle de Duracell, appelée Procell, a donc mis sur le marché une série de piles de ce type faisant preuve d'une grande fiabilité et offrant de hautes performances. Ce lot de piles Procell Alkaline PC1604 9V 6LR61 est donc parfaitement approprié pour alimenter vos pédales d'effet. De plus, elles sont conçues pour être résistantes à la corrosion et pour fonctionner correctement entre -20°C et 54°C.

Audac WP205/B panneau mural pour système ARES5A, noir

75 EUR
Le contrôleur mural Audac WP205 peut être utilisé en combinaison avec un système de haut-parleurs Audac ARES5A et vous permet d'accéder facilement à une entrée micro XLR et à une entrée ligne mini-jack, avec des contrôles de niveau. Ce panneau est relié par un câble CAT5e à paires torsadées et est équipé de plusieurs commutateurs DIP permettant d'activer ou de désactiver l'alimentation fantôme, le mono/stéréo mono et le filtre coupe-bas intégré (micro uniquement) selon les besoins.

Audac WX502MK2 enceinte passive 2 voies 100 watts (blanc) (la paire)

182 EUR
L'Audac WX502MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 60 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 5,25 pouces. Notez que la WX502MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

262 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

Audac WX502MK2 enceinte passive 2 voies 100 watts (noir) (la paire)

189 EUR
L'Audac WX502MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 100 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 5,25 pouces. Notez que la WX502MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Audac WP205/W panneau mural pour système ARES5A, blanc

75 EUR
Le contrôleur mural Audac WP205 peut être utilisé en combinaison avec un système de haut-parleurs Audac ARES5A et vous permet d'accéder facilement à une entrée micro XLR et à une entrée ligne mini-jack, avec des contrôles de niveau. Ce panneau est relié par un câble CAT5e à paires torsadées et est équipé de plusieurs commutateurs DIP permettant d'activer ou de désactiver l'alimentation fantôme, le mono/stéréo mono et le filtre coupe-bas intégré (micro uniquement) selon les besoins.

Audac WX502/OB enceinte d'intérieur/d'extérieur passive 2 voies 100 watts (noir) (la paire)

194 EUR
Audac propose avec la WX502/O une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 100 watts. Polyvalente, ce modèle élégant embarque un woofer de 5,25 pouces et un tweeter de 1 pouce et peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour vous faciliter la vie, elle est livrée avec un support permettant un montage horizontal ou vertical. Notez que la WX502/O peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension.

Maglite ML150LR lampe de poche

219 EUR
Cette lampe de poche se démarque par son système de dissipation thermique breveté qui évacue rapidement la chaleur de la LED. En résulte une autonomie de batterie et une luminosité beaucoup plus importantes. Ainsi, la lampe de poche permet d'obtenir une luminosité exceptionnelle de 1 082 lumens et d'atteindre 458 mètres de portée à pleine puissance, et ce pendant 3,5 heures ! Dans le mode le plus bas, elle peut même fonctionner jusqu'à 79 heures avec une seule charge de sa batterie. Notez qu'elle possède cinq modes de fonctionnement : élevé, médium, bas, clignoteur et stroboscope. Lampe torche Maglite ML150LR Outre un système de dissipation avancé, cette lampe de poche se démarque également de la concurrence sur d'autres points. Ainsi, elle est protégée contre les projections d'eau selon la norme IPX4. Vous pouvez donc en profiter quand il pleut, mais vous ne devriez pas aller nager avec elle ! De plus, cette lampe torche possède un boîtier compact affichant une longueur de seulement 27 cm et un poids de 439 grammes. La Maglite ML150LR est alimentée par une batterie rechargeable Lithium Iron Phosphate. Le temps de charge de la batterie est environ 2,5 heures. Le chargeur fourni permet d'éviter le risque de surcharge. Et grâce à l'indicateur du statut de la batterie présent sur la lampe de poche, il est possible de savoir à quel moment il faut la recharger. Notez enfin qu'elle est livrée accompagnée d'un adaptateur voiture et d'un adaptateur maison.