JHS Pedals Charlie Brown V4 pédale overdrive / distorsion

199 EUR
Avec le Charlie Brown, JHS vous fait revivre dans un format stompbox le son d'un fameux ampli à lampes britannique des années 1960. Le V4 présenté ici comprend un égaliseur à 3 bandes pour un contrôle précis des niveaux de basses, de médiums et d'aigus. Cela le rend particulièrement adapté pour le rock classique, entre autres. Que votre guitariste préféré soit Jimi Hendrix, Gary Moore ou Eric Clapton à l'époque de Cream, cette pédale d'effet vous offre un son à la mesure de vos riffs favoris. Non seulement la Charlie Brown V4 met à votre disposition une overdrive typiquement sixites, mais elle est également capable de délivrer le fameux « brown » sound, cher aux amateurs de rock classique !

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

111 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

125 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

149 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

247 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

215 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

222 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

268 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

495 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

93 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

213 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

129 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

226 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

152 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Sweet Tea V3 pédale overdrive/distorsion

342 EUR
La JHS Pedals Sweet Tea V3 abrite un éventail complet d'overdrive et de distorsion savoureuses. Les deux circuits séparés de cette pédale alléchante peuvent être activés individuellement ou combinés à volonté ! Sur la gauche, vous trouverez de quoi contrôler le son de la Angry Charlie V3 - qui comme son nom l'indique correspond au circuit que vous devez activer lorsque vous avez besoin d'un gain élevé ou d'une overdrive appuyée. Sur la droite, vous trouverez la partie Moonshine V2, soit une overdrive plus douce et plus décontractée avec une tonalité plus légère et plus transparente.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

433 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals Red Remote footswitch

52 EUR
Avec le Red Remote, JHS propose un footswitch conçu pour fonctionner avec certaines pédales de la marque. Voilà de quoi tirer le meilleur parti de vos pédales d'effet JHS ! Aucune alimentation n'est requise pour la faire fonctionner, le circuit étant passif. Sa connexion se fait par un simple câble jack mono 6,35 mm, lequel peut rejoindre, par exemple, la JHS Morning Glory V4, la Superbolt V2, la Twin Twelve V2 ou encore la Double Barrel V4.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

67 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

109 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

179 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

121 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

JHS Pedals Hard Drive Tan pédale de distorsion

227 EUR
Le JHS Hard Drive est un tout nouveau produit, entièrement moderne, qui n'a pas été "basé" sur un modèle classique ou un circuit de la vieille école, mais qui va simplement plus fort et plus loin que toutes les distorsions JHS qui l'ont précédé. Pour atteindre ce titre prestigieux, le Hard Drive exploite des étages de gain à paliers soutenus par un circuit de limitation stricte, suivi d'une section d'amplification de classe AB et d'une section d'égalisation élargie. Explorez la gamme des potentiomètres Volume, Mid Freq, Drive, Bass, Mid et Treble et faites défiler toutes les possibilités, du léger crunch d'un amplificateur à lampes à un mur de distorsion. Le Hard Drive a été le dernier design à sortir de la plume de l'ancien technicien en chef de JHS, Cliff Smith, avant qu'il ne décède en 2021. Cette édition a bénéficié d'une peinture bronzée.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

117 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

186 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

167 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

175 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

117 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

124 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

235 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

154 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

131 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

147 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

125 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

215 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

317 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

69 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

MXR M109S Six Band EQ equalizer pédale d'effet

132 EUR
La MXR Six Band EQ est une véritable pédale d'égaliseur bypass conçue spécifiquement pour les guitaristes. Avec uniquement les fréquences les plus importantes que vous pouvez augmenter ou diminuer de 12 dB si nécessaire. La réduction du bruit garantit un son de qualité avec moins de parasites qu'avec les pédales d'égalisation habituelles. De plus, cette pédale MXR possède un éclairage LED clair et elle dispose d'un poids léger.

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

172 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

Vollmer 47729 N Banque et maison daffaires

24.99 EUR
Ce bâtiment correspond au style de construction des années 50 et 60 du siècle dernier. Une construction à usage général sans grands éléments de décoration. Ce texte a été traduit par une...

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

177 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

223 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

113 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

NUX Analog Chorus pédale d'effet pour guitare - série Reissue

55 EUR
La NUX Analog Chorus de la série Reissue vous ramène aux années 1980 avec un son de chorus riche et authentique, proche de ce que l'on retrouve dans le son typiquement de cet effet dans la musique des eighties. Cet effet pour guitare est logé dans un boîtier robuste et est fabriqué à partir de pièces de qualité. Dotée d'un circuit Bucket Brigade purement analogique, la pédale vous offre des effets de chorus aussi bien luxuriants que subtils. Avec le bouton de Speed, vous pouvez régler la vitesse de l'effet de chorus tandis qu'avec le bouton de Width, vous déterminez l'intensité de l'effet. De plus, vous pouvez choisir la quantité d'effet que vous souhaitez injecter dans votre signal sonore via le bouton de Blend.

NUX Analog Delay pédale d'effet pour guitare - série Reissue

54 EUR
Vous voulez ressusciter le chaleureux delay analogique des années 1980 ? Alors essayez cette pédale d'effet NUX Analog Delay de la série Reissue avec laquelle vous pouvez définir un delay entre 20 et 300 ms. Un bouton de Blend et un bouton de Repeat sont également présents. Cette pédale compacte est facile à utiliser et vous permettra d'obtenir  un son de delay vintage authentique à un prix redoutable. Cette pédale entièrement analogique est logée dans un boîtier métallique robuste de haute qualité. Une pile 9 volts est incluse afin que vous puissiez utiliser cet appareil immédiatement.

Electro Harmonix Super Space Drum pédale de synthé analogique

129 EUR
Il est difficile de l'imaginer aujourd'hui, mais avant la révolution digitale les batteries électroniques étaient, en effet, électroniques ! C'est-à-dire que les sons étaient synthétisés par des transistors et des filtres internes. Ce son typique des années 70 et 80 se manifeste également dans cette réédition moderne d'une pédale de synthé vintage de la firme Electro Harmonix. Le retour de la Super Space Drum de 1979 ! Confort moderne Plus robuste que le modèle d'origine, la Super Space Drum convient parfaitement à un usage à la maison et en déplacement. Elle embarque des potentiomètres Frequency (start / stop), Time, Sens, Volume, Depth et Rate afin que vous puissiez sculpter votre son de batterie de façon très précise. Comme si cela n'était pas suffisant, Electro Harmonix a décidé d'intégrer un effet de modulation ! La pédale peut être pilotée directement sur le boîtier via le bouton dédié, mais pour en tirer le maximum nous vous recommandons de la combiner avec un pad de batterie, un séquenceur ou bien un looper externe. C'est aussi un partenaire de choix pour le EHX Super Space Drum, un synthétiseur de batterie aux sons de cymbales exceptionnels. Un éventail de possibilités La vidéo située sous l'onglet « Vidéos » vous donnera une bonne idée de ce dont la Super Space Drum est capable. Elle peut bien entendu être utilisée en autonome, mais révèle tout son potentiel une fois couplée à un générateur de rythmes et une cymbale crash, par exemple. Vous pouvez même combiner plusieurs synthés du même type pour créer une batterie complète ! Enfin, et plus important encore, la Super Space Drum vous offrira le son chaleureux et unique d'un synthé de batterie analogique. Retour vers les eighties !

Electro Harmonix Ripped Speaker pédale d'effet fuzz

108 EUR
Avec la Ripped Speaker, Electro Harmonix reprend les sons de fuzz vintage inspirés des premiers haut-parleurs qui, dans les années 1950 et 1960, étaient volontairement traités avec des lames de rasoir pour un son déchirant ! Vous pouvez régler la quantité de distorsion à votre guise avec le bouton fuzz et bien sûr, vous pouvez rendre le son de votre guitare plus clair et plus sombre à l'aide du potentiomètre de tonalité. Le riff de You Really Got Me de The Kinks est un bon exemple de ce à quoi cette pédale aspire ! Ripped Speaker : puissance moderne, caractère classique Vous souhaitez découvrir le vrai potentiel de cette pédale de fuzz EHX true bypass ? Assurez-vous alors de jouer avec le bouton RIP. À midi, il permettra d'obtenir un son de fuzz classique populaire. Par contre, une fois tourné vers la droite ou vers la gauche, plus de compression et de gating sont ajoutés afin de pouvoir aller dans diverses directions intéressantes en termes de sons de guitare. Avant de commencer à jouer, cependant, il peut être une bonne idée de faire correspondre le volume de l'effet à celui de votre son clair voire peut-être même de le monter d'un cran.

NUX Recto Distortion pédale de distorsion pour guitare - série Reissue

41 EUR
La pédale de distorsion Recto de Nux offre une saturation très lourde qui est idéale pour ceux qui jouent du hard rock ou du métal. Ce modèle de la série Reissue de Nux utilise un circuit entièrement analogique pour recréer ce son de préampli américain à gain élevé typique et recherché des années 1990. La distorsion Recto est un effet guitare true bypass logé dans un boîtier robuste, le tout proposé à un prix extrêmement abordable. Cette pédale dispose de 4 boutons que vous pouvez régler à votre guise, à savoir : gain, treble, bass et master. Cette pédale très polyvalente est livrée avec une pile 9 volts, mais peut également être alimentée via un adaptateur standard de 9 volts (non inclus) pour pédales d'effet.

Supro 1310 Tremolo pédale d'effet

142 EUR
Un héro du passé, la pédale Supro 1310 reproduit deux des effets de trémolo les plus convoités de l'histoire, comme ceux des amplis américains old school des années 1960.

MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive

159 EUR
L'inimitable Yngwie Malmsteen est connu pour sa virtuosité néo-classique révolutionnaire et son son unique. Voici sa pédale de drive préférée : la MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive. Développée en étroite collaboration avec le maestro lui-même, cette pédale est le résultat de 45 ans de recherche du son parfait. Comme le dirait Yngwie : êtes-vous prêt à faire du rock ? L'Overdrive YJM308 d'Yngwie Malmsteen : Magnus Opus Malmsteen exécute sans effort des arpèges rapides comme l'éclair, des vibratos extrêmement expressifs et des riffs percutants. Pour qu'aucune note ou nuance ne soit perdue, MXR a doté cette pédale d'overdrive emblématique d'un tout nouveau circuit visant à offrir une clarté et une dynamique maximales. L'agencement des commandes est resté simple mais très efficace. Vous ne disposez que de deux potentiomètres - Level et Gain - mais chaque petite modification a un effet considérable sur le son. Vous voulez avoir le même son qu'Yngwie ? Il suffit de les ouvrir à fond.

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

245 EUR
L'Iso-Brick Pro MXR M242 est une alimentation de pédalier de haute qualité dans un boîtier compact et léger qui peut être monté à l'aide du matériel fourni ou installé comme unité autonome. Outre une sortie CC 9V/1,5A dédiée à un processeur multi-FX comme le Line 6 HX Effects ou le HX Stomp, vous disposez de six prises 9V et de deux sorties CC commutables 9V/12V/18V, chaque sortie étant entièrement isolée pour garantir une intégrité maximale du signal et un niveau de bruit minimal. Pour finir, vous disposez d'une sortie 18V DC link pour brancher une seconde alimentation comme une autre MXR Iso-Brick.

Carl Martin PlexiRanger pédale 3 en 1 dual boost/drive

142 EUR
Avec la PlexiRanger du danois Carl Martin, vous avez ces deux sons de rock vintage britannique du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 dans un seul et même boîtier robuste. Sous le footswitch de gauche, vous avez ce son Plexi classique alors qu'avec celui de droite, vous obtenez ce son de style top boost familier. Bien sûr, les potentiomètres habituels de gain,  boost, level et tone sont présents mais vous avez encore plus d'options pour ajuster soigneusement votre son. Par exemple, le lo-cut, vous permet d'activer un coupe-bas discret ou plus appuyé. Avec le potentiomètre Freq, vous contrôlez également les fréquences que vous souhaitez amplifier. Voilà de quoi obtenir une certaine polyvalence.

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

179 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Tama Dyna-Sync pied de charleston + double pédale de grosse caisse

1071 EUR
Après des années d'absence de pédales à entraînement direct, Tama est revenu en force avec les pédales Dyna-Sync. Cet ensemble comprend le pied de charleston et la pédale de grosse caisse. Contrôle optimal, précision et rapidité.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

204 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Catalinbread Topanga Spring Reverb pédale d'effet

218 EUR
Amateurs de musique typée sixties, la Catalinbread Topanga capture l'esprit de la réverbe à ressort Fender 6G15, soit le son mythique du surf rock, des westerns spaghetti et bien d'autres sons légendaires des années 1960. Ce qui rend cette pédale si spéciale, c'est qu'elle fonctionne différemment de la réverbe à ressort que l'on trouve dans la plupart des amplis. La Topanga se trouve en amont de la chaîne du signal, ce qui rend l'effet sensiblement distordu et plus intense. Grâce aux contrôles Dwell et Tone, vous pouvez en régler l'intensité et la clarté selon votre goût. Il est même possible d'utiliser le contrôle de volume pour donner un coup de boost clair là où cela est nécessaire ! Topanga : des sons authentiques Catalinbread a souhaité développer une réverbe à ressort externe présentant les mêmes fonctionnalités que les pédales d'antan. Pour y parvenir, aucun bouton inutile n'a été ajouté pour se concentrer sur une expérience d'utilisation la plus pure possible. Le contrôle Dwell fonctionne comme un bouton de volume et les hautes fréquences peuvent être réduites à l'aide du contrôle de Tone pour un son plus subtil et plus distant. Autre ajout intéressant, le bouton de Mix vous permet de régler l'équilibre entre le signal dry et le signal wet. Enfin, le contrôle de volume peut être utilisé pour donner un coup de fouet à l'ensemble du circuit. Le résultat est un son aussi large que le Topanga Canyon dont la pédale tire son nom ! Catalinbread : handmade in USA A Portland, dans l'Oregon, une petite équipe formée de personnes aux compétences variées et complémentaires, travaillent ensemble dans l'optique de développer des pédales d'effet de haute qualité. L'idée de base est d'offrir des effets faisant partie intégrante de votre son, d'où le slogan « Mechanism of Music ». Fabriqué à la main, leur circuit respecte le signal de l'instrument et offre un son dynamique répondant parfaitement aux subtilités de votre jeu afin de devenir l'extension naturelle de votre expression créative. Soucieuse du manque de place généralement observé sur les pedalboards modernes, la marque américaine fabrique des pédales compactes, sans pour autant faire l'impasse sur la richesse des fonctions.

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

113 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

Electro Harmonix Slap-Back Echo Analog Delay Reissue pédale d'effet

78 EUR
L'Electro Harmonix Slap-Back Echo n'est pas n'importe quelle pédale de delay analogique. Cette pédale de delay analogique est une véritable réédition d'une pédale EHX rare qui a vu le jour dans les années 70, et même à l'époque, elle crachait un écho court et doux, au goût des années 50. Enveloppée dans un minuscule boîtier de la taille d'un pic, la Slap-Back Echo Reissue n'offre que deux boutons de contrôle : à gauche, le bouton Gain permet d'augmenter la sortie de +20 décibels, et à droite, le bouton Blend règle l'équilibre entre les signaux humides et secs. La touche moderne se présente sous la forme d'un mini-interrupteur Time qui permet de basculer entre trois tempos de délai différents : 45 ms, 65 ms et 100 ms. Doublez le son de votre guitare ou donnez l'impression que vous venez d'entrer dans une salle de bain entièrement carrelée pour un effet classique et irrésistible.

Carl Martin Surf Trem Retro Tremolo Pedal

73 EUR
Carl Martin dévoile la pédale Surf Trem. Cette pédale d'effet Retro Tremolo ne convient pas seulement aux fanatiques de la musique surf des années 50 et 60, mais aussi excellente pour une utilisation dans des styles tels que le blues électrique et le classic rock. Tout comme avec la section trémolo de divers amplis vintage, vous avez un joli contrôle simple des potentiomètres à portée de main. Vous pouvez donc commencer à jouer rapidement et facilement. Afin de pouvoir aller dans toutes sortes de directions sonores, et ce en bénéficiant de la meilleure qualité possible, Carl Martin recommande de placer ce trémolo devant vos pédales d'égaliseur, de distorsion et de modulation.

Maxon SD9 Sonic Distortion pédale de distorsion

148 EUR
Moins connue que les populaires OD808 et OD9, cette SD9 mérite pourtant que l'on s'intéresse à elle. Apparue dans les années 80, elle connut un succès immédiat, devenant même culte pour certains. Contrairement aux deux modèles cités plus haut, cette SD9 joue la carte de la polyvalence et apporte une bonne dose de punch, la rendant plus moderne. Son circuit minimaliste, construit autour du célèbre chipset JRC4558 IC, lui permet de respecter le caractère de l'instrument branché à son entrée, de sorte à ne pas dénaturer le son d'origine. De plus, elle est capable de délivrer jusqu'à 42dB de gain pour des sonorités allant de l'overdrive à la fuzz en passant par la distorsion. Maxon SD9 : réglages Tout comme la majorité des pédales de ce type, cette Maxon SD9 propose trois réglages. Le premier (Dist) se charge du gain, le deuxième (Level) du volume de sortie et le dernier (Tone) de la tonalité. Ce dernier fonctionne un peu différemment d'une tonalité habituelle puisque son rôle est d'agir sur les basses. Tourné vers la droite, il les atténuera (Cut) alors que vers la gauche, il les rendra plus présentes (Boost). De ce fait, cette pédale sera également parfaite en complément d'une autre pédale de saturation ou utilisée avec le canal saturé d'un ampli. Maxon Maxon a démarré son activité dans le monde musical en développant des micros pour guitares électriques. Mais c'est avec les pédales d'effet que la marque japonaise est devenue célèbre, grâce aux Tube Screamer TS-808 et TS9 fabriquées pour Ibanez. Aujourd'hui, Maxon s'est spécialisé dans la fabrication de pédales d'effet vintage, comme des delay analogiques, des compresseurs, des chorus et, bien sûr, des distorsions. Si autant de guitaristes professionnels les utilisent, ce n'est pas sans raison !

MXR M196 A/B Box séparateur de signal

85 EUR
En utilisant la robuste M196 A/B Box de MXR, il est possible d'envoyer le signal de votre instrument à deux amplificateurs séparés. Branchez le câble de votre instrument dans l'entrée et via la sortie A vous envoyez le signal à un ampli et via la sortie B au second ampli. Grâce aux pédales robustes, vous pouvez passer d'un ampli à l'autre ou les faire sonner tous les deux en même temps. Vous pouvez ainsi ajuster votre son à votre convenance. Il y a une connexion THRU pour que vous puissiez également connecter ce boîtier à un accordeur ou à un amplificateur auquel vous voulez fournir un signal constant. Vous devez toujours fournir un adaptateur d'alimentation, mais vous pouvez également alimenter cette pédale avec une pile de 9 volts.

Fazley FDK-100-BP pédale de grosse caisse

47 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une pédale de grosse caisse capable de durer des années, vous ne regardez généralement pas les modèles proposés dans une gamme de prix bas. Mais cette pédale de grosse caisse Fazley FDK-100-BP vous fera peut-être changer d'avis ! Pour une somme tout à fait modique, vous bénéficiez d'une pédale très solide, qui peut être utilisée aussi bien par les batteurs expérimentés que par les débutants. La structure robuste et la double transmission par chaîne procurent une sensation fiable que vous portiez des chaussures, vos chaussettes ou tout simplement en ayant les pieds nus. La tension du ressort est réglable et la pédale s'adapte à toutes les grosses caisses classiques.

Universal Audio UAFX Evermore Studio Reverb pédale d'effet pour guitare

177 EUR
La UAFX Evemore Studio Reverb d'Universal Audio est la pédale d'effet ultime pour les guitaristes à la recherche du son emblématique des années 80, en particulier si vous recherchez une authentique réverbération de salle et de hall. Cette pédale d'effet se rapproche le plus possible du matériel d'origine et son réglage est on ne peut plus intuitif. L'Evermore est équipée de potentiomètres pour les aigus, les médiums et les basses, ainsi que d'une commande de modulation pour affiner le timbre. Elle dispose également des mêmes algorithmes que le célèbre Golden Reverberator d'UA et, comme elle est à la fois compacte et conçue pour durer, elle est parfaite pour n'importe quel équipement de concert.

Eventide Tricerachorus pédale d'effet

258 EUR
Qu'y a-t-il de mieux qu'un chorus solide et basique ? La sortie sulfureuse de ce son de tri-chorus recherché depuis le début des années 80, voilà ce qu'il y a de mieux. Le Eventide Tricerachorus vous offre tout cela, mais avec beaucoup plus de contrôle. Le Tricerachorus Eventide est composé de six potentiomètres qui peuvent être commutés pour contrôler deux ensembles de paramètres, les choses restent propres et simples. Dans le mode par défaut, les potentiomètres Left, Center et Right peuvent être réglés pour placer vos trois accords de chorus précisément là où vous le souhaitez dans l'image stéréo et construire un son de modulation aussi large que vous le souhaitez, et bien sûr, c'est après avoir réglé les niveaux Rate et Detune. Le Tricerachorus d'Eventide : Comment aimez-vous votre chorus ou votre vibrato ? En plus des sons de chorus standard, cette pédale peut être commutée en mode vibrato ou en mode choral, ce qui vous permet d'obtenir un chorus plus riche et plus complexe grâce à un ensemble différent de LFO. Mélangez vos deux saveurs de chorus avec le potard Mix pour transformer complètement le son, utilisez le potard Pitch pour régler l'accord et étendez ou réduisez la réponse de l'effet via le potard Mix Envelope. Augmentez ou réduisez la profondeur grâce au potentiomètre d'enveloppe Rate et, avec les potentiomètres Delay et Filter, appliquez les touches finales à la longueur et à la fréquence. Sauvegardez votre configuration personnalisée dans l'un des cinq emplacements de préréglage et rappelez-la plus tard. Pour vraiment vous plonger dans les possibilités de cette pédale, connectez-la à votre ordinateur via USB et utilisez le gestionnaire de périphériques Eventide pour créer des préréglages avant de les sauvegarder dans un emplacement.

JHS Pedals Morning Glory V4 overdrive transparente

215 EUR
La JHS Pedals Morning Glory est la pédale d'overdrive la plus populaire de la marque et l'une des plus transparentes du marché ! Dit simplement, la Morning V4 emmène le son de votre ampli à un tout autre niveau sans en changer le caractère. Il est possible d'utiliser la pédale afin d'ajouter un peu de grain à votre son clean, de donner davantage de sustain à vos crunchs ou encore d'enrichir vos saturations. Elle est très simplement ajustable au moyen d'un contrôle de volume, d'un Drive, d'un Tone et d'un switch de Gain. Notez qu'elle est également compatible avec la JHS Pedals' Red Remote (non incluse) !

Orange Fur Coat Fuzz pédale d'effet

139 EUR
La Fuzz est sans aucun doute la pédale de saturation la plus velue, raison pour laquelle Orange lui a donné le nom de Fur Coat (fourrure). Basée sur la Foxx Tone Machine des années 70, elle délivre une fuzz facilement reconnaissable, signature sonore de nombreux artistes de cette époque. Cette Orange Fur Coat Fuzz propose une fonction bien souvent absente des pédales de type octafuzz. En effet, en plus d'être réglable, l'octaver peut être activé séparément de la fuzz grâce à un footswich dédié. De plus ce footswitch a été conçu pour activer ou désactiver l'octaver sans aucun latence ni bruit de déclenchement (le fameux « plop » parfois présent sur les pédales vintage). True Bypass et headroom Généralement, Orange utilise un buffer pour le circuit de ses pédales. La Fur Coat Fuzz fait exception et préfère un True Bypass, la marque anglaise estimant qu'une fuzz est plus efficace ainsi. L'utilisation d'un buffer aurait davantage rapproché cette fuzz d'une disto et l'octaver aurait pris trop de place sur la sonorité générale de cette pédale. Côté alimentation, la Fur Coat accepte aussi bien le 9 volts que le 12 volts, cette dernière tension apportant davantage de headroom pour une sonorité plus dynamique et claire.

Wren and Cuff Garbage Face J Mascis Signature Boost / Fuzz pédale d'effet

344 EUR
Les vénérables professeurs de fuzz de Wren et Cuff ont réussi à mettre le son ultime du Ram's Head du début des années 70 dans une pédale d'effet : tout cela en l'honneur du légendaire guitariste de Dinosaur Jr, J Mascis. L'édition "senior" de la Garbage Face est le résultat d'une collaboration intensive de deux ans et de composants personnalisés de première qualité, le tout à la recherche du même son chargé de caractère que celui de la propre pédale Muff 1987 de J. Cette pédale personnalisée a été fabriquée en Amérique avec les meilleurs composants du marché, ce qui vous garantit les performances propres d'un circuit true-bypass. The Garbage Face : Hand it Over La plus grande édition de la Garbage Face comprend une section de boost intégrée basée sur le booster d'aigus au germanium que le guitariste de Dinosaur Jr. a toujours placé sur son pédalier. Activez le boost via le footswitch situé à droite, réglez le niveau de boost via le potard dédié et variez l'effet via le mini-interrupteur bidirectionnel pour appliquer un boost d'aigus qui tranche le mix ou un full boost solide. Pendant ce temps, le footswitch de droite permet d'activer et de désactiver votre fuzz, tandis que le footswitch du milieu permet de basculer entre deux niveaux de volume, qui peuvent être verrouillés via les potentiomètres prévus à cet effet. Composez le tout et libérez le son emblématique de Seattle au début des années 90, qui n'évoque pas seulement Dinosaur Jr. mais aussi Nirvana, Sonic Youth et les tendres racines du grunge.

Catalinbread Soft Focus pédale de reverb Plate

247 EUR
La Catalinbread Soft Focus est basée sur le patch éponyme du Yamaha FX500. Il s'agit du son que vous retrouvez dans de nombreux groupes shoegaze des années 90, notamment dans le groupe anglais Slowdive et plus particulièrement dans leur album Souvlaki. Vous bénéficiez donc d'un effet shoegaze en format pédale ! La Soft Focus peut être considérée comme une reverb de type Plate substantiellement modifiée, vous donnant accès à un modulateur de chorus (Mod) et à une octave supérieure (Symph). Résultat : un large éventail de sons à découvrir que vous pouvez adapter à votre propre style. Parmi les ajouts astucieux par rapport au patch initial, citons le contrôle mix, un préampli de qualité et, bien sûr, le true bypass sans faille !

Aguilar Fuzzistor II pédale d'effet pour basse

276 EUR
Retournez impitoyablement dans les années 70 avec l'Aguilar Fuzzistor II. Ce fuzz de basse ultra-gras produit des sons époustouflants, des cliquetis et des grincements, et tout cela peut être contrôlé à l'aide d'un panneau de contrôle soigneusement dépouillé, doté de seulement quatre potentiomètres de contrôle. Réglez l'équilibre entre les signaux humides et secs via le potard Blend, définissez votre niveau de destruction préféré via le potard Fuzz qui couvre tout, d'une overdrive légère avec un bord doux et subtil à une fuzz complète crépitante et hargneuse, puis réglez la sortie via le potard Level et ajustez le potard Tone pour faire passer la couleur de sombre à claire afin d'affiner le résultat.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

218 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Electro Harmonix Lizard King Bass Octave / Distortion pédale d'effet pour basse

124 EUR
Que les fanatiques de fuzz à la basse se rassurent. L'Electro-Harmonix Lizard King Bass a été optimisé pour les guitares basses électriques à quatre, cinq et six cordes et vous propose une pédale d'octave/distorsion qui produit une fuzz dynamique dans le style des années 70. Il est même équipé d'un commutateur au pied de type "true bypass" pour vous assurer que vos sons clairs sont aussi clairs qu'ils peuvent l'être. The Lizard King Bass : Tweak Away Basé sur le EHX x JHS Lizard Queen, ce pédalier robuste offre un large potentiel de réglages. Outre les potentiomètres d'octave, de tonalité et de volume, vous disposez d'un réglage de mélange pour obtenir le mélange parfait de fuzz et de cleans, ainsi que d'un commutateur de mode bidirectionnel qui vous permet de choisir entre deux voicings principaux : Sun Mode pour des médiums boostés et Shadow Mode pour des cleans non colorés et une fuzz extra serrée.

Wampler Plexi Drive Deluxe pédale d'overdrive

338 EUR
Que vous ne vous lassiez pas du son emblématique du rock britannique ou que vous soyez abonné aux pédales Plexi Drive de Wampler, la Plexi Drive Deluxe vous plaira. Cette pédale Wampler extra-expansive couvre tout, du son Plexi des années 1960 aux sons JTM contemporains, et vous offre un puissant égaliseur à 3 bandes ainsi que des potentiomètres de gain et de volume. La pédale Wampler Plexi Drive Deluxe : l'ultime pédale de rock britannique Il suffit de basculer le commutateur Bass Boost pour passer d'un son 2x12 clair à un son 4x12 plein, ou d'activer le Bright Boost pour ajouter de la clarté sonore à n'importe quel son de base sombre. Le Wampler Plexi Drive Deluxe est même équipé d'un interrupteur Boost pour une injection de type screamer riche en médiums, qui peut être dosée avec précision grâce à la commande Boost correspondante. Fini avec un commutateur Bypass, ce stompbox toujours utile est un superbe ajout à pratiquement n'importe quel rig.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

237 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Ibanez TS808 The Original Tube Screamer - pédale de distorsion

187 EUR
La TS808 est une pédale de distorsion Ibanez très appréciée, réputée pour sa sonorité naturelle et chaleureuse, comme celle d'une saturation à lampe. Depuis les années 70, la pédale a bénéficié de certaines adaptations modernes. Aujourd'hui, Ibanez ressort sa TS808 avec exactement la même puce et le même câblage que dans le modèle d'origine, ce qui est particulièrement agréable pour les amateurs de musique qui avaient très envie de retrouver le son authentique de la première Tube Screamer. Commandes de la TS808 : La TS808 a des boutons pour la tonalité, le niveau et la saturation. Avec le bouton de tonalité, vous pouvez ajouter plus d'aigus et de mordant au son ou faire exactement le contraire. Avec le bouton de réglage de niveau, vous pouvez régler le niveau sonore de la distorsion par rapport à celui de votre signal d'origine. Avec le bouton de saturation, vous pouvez déterminer la quantité de distorsion. La TS808 est équipée d'un commutateur silencieux à FET qui ne produit pas de clic ni de bruit sec lors de la mise en ou hors service.

Tama Dyna-Sync pied de charleston + simple pédale de grosse caisse

722 EUR
Après des années d'absence de pédales à entraînement direct, Tama revient en force avec les pédales Dyna-Sync. Cet ensemble comprend le pied de charleston HHDS1 et la pédale de grosse caisse HPDS1. Contrôle optimal, précision et rapidité.

Universal Audio Astra Modulation Machine pédale d'effet tremolo/flanger/chorus (promo)

399 EUR
Basé sur le chorus/vibrato japonais vintage de 1976, l'Astra Modulation Machine d'Universal Audio propose une modulation rétro ainsi que le genre de trémolo des années 60 que l'on ne trouve généralement que sur les amplificateurs propres américains de la même époque. En mode Chorus Brigade, l'émulation la plus complète du circuit original révolutionnaire est engagée, ce qui donne un son épais, mâché, inspirant et saturé. À côté de cela, le mode Flanger/Doubler active le son d'un effet de studio monté en rack dans les années 70, tristement célèbre pour son caractère exagéré et sauvage, et ici, il propose même une émulation de bout en bout du circuit d'origine - ce qui est plutôt rare. Le Trem 65 d'Universal Audio : Tremolo de type ampli à valve et mode double stéréo UAFX Nous arrivons maintenant au mode Trem 65, qui reprend chaque détail du système optique à lampes d'un ampli américain des années 60, jusqu'à la source lumineuse à photorésistance et à la lampe pilote 12AT7 - et tout cela avec une précision impressionnante. Cette pédale va plus loin que l'ampli, permettant aux guitaristes d'expérimenter avec la forme, la déformant de la sinusoïde à l'onde carrée et tout ce qu'il y a entre les deux. Pendant ce temps, un moteur UAFX interne prend en charge chaque effet de modulation en stéréo, de sorte que des images stéréo et des textures sonores grandes et complexes peuvent être construites à volonté. Tout cela est soutenu par une conversion de qualité studio, des moteurs de traitement doubles, un mode live/preset, un fonctionnement true/buffered bypass et une commutation silencieuse, ainsi que des effets supplémentaires téléchargeables dès que cette bombe de stompbox aura été enregistrée auprès d'UA.

EarthQuaker Devices Park Fuzz Sound Vintage Germanium Tone pédale d'effet

239 EUR
Mitch Colby (Park Amps) et les magiciens du son de EarthQuaker Devices ont uni leurs forces pour concevoir la pédale Park Fuzz Sound reproduisant la fuzz britannique au germanium de style années 60. Cloîtrée dans un boîtier de haute qualité et dotée de divers ajustements modernes, cette pédale d'effet true bypass fonctionne silencieusement et couvre non seulement une plage de gain plus large que ses prédécesseurs des années 60, mais s'adapte également beaucoup plus facilement à votre pedalboard grâce à ses humbles dimensions. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Ibanez TRMINI Mini Tremelo pédale d'effet

109 EUR
Tout droit sorti de la série Mini, Ibanez présente la pédale d'effet trémolo TRMINI de haute qualité. Cette pédale de poche est fabriquée au Japon et s'inspire des pédales de trémolo analogiques des années 80. Réglez vos paramètres d'onde, de profondeur et de vitesse préférés et utilisez la TRMINI pour enrichir votre son, quel que soit le style.