MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

125 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

215 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

215 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

213 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

154 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Overdrive Preamp pédale d'effet

199 EUR
Avec l'Overdrive Preamp de JHS Pedals, vous avez quelque chose de vraiment génial. Il s'agit d'une recréation très précise de la pédale d'overdrive DOD 250 bien-aimée, mais plus accessible en termes de prix et plus complète en termes d'options. Ce que JHS Pedals a réussi à créer, c'est un kit polyvalent. Si vous avez déjà entendu ou joué une vraie DOD 250 ou une réédition, vous remarquerez qu'il y a plus de volume et de gain disponibles lorsque vous utilisez le JHS Overdrive Preamp. Un interrupteur a également été ajouté au design qui vous permet de basculer entre deux variations de "clipping" différentes, ce qui signifie en fait qu'il s'agit de deux pédales en une. Si l'interrupteur est en position basse, vous obtenez un son avec plus de distorsion et de saturation. Si vous le montez, vous obtenez un son plus ouvert, plus fort et plus brillant. La polyvalence du préamplificateur d'overdrive signifie que cette pédale a sa place dans l'arsenal de n'importe quel guitariste. Mieux encore, cela ne se fait pas au détriment de son son emblématique et très reconnaissable.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

69 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

186 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

121 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

134 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

197 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

125 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

167 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

99 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

119 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

67 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Sweet Tea V3 pédale overdrive/distorsion

379 EUR
La JHS Pedals Sweet Tea V3 abrite un éventail complet d'overdrive et de distorsion savoureuses. Les deux circuits séparés de cette pédale alléchante peuvent être activés individuellement ou combinés à volonté ! Sur la gauche, vous trouverez de quoi contrôler le son de la Angry Charlie V3 - qui comme son nom l'indique correspond au circuit que vous devez activer lorsque vous avez besoin d'un gain élevé ou d'une overdrive appuyée. Sur la droite, vous trouverez la partie Moonshine V2, soit une overdrive plus douce et plus décontractée avec une tonalité plus légère et plus transparente.

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

249 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

266 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

247 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

467 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

125 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

177 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M76 Studio Compressor pédale

204 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

184 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

253 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

117 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

159 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

161 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

235 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Herb Steward Quintet & Marky Markow Three Horns/marky'S Vibe

13.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Progressive, Publisher : Progressive, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2002-06-26, releaseDate : 2000-01-01, artists : Herb Steward Quintet & Marky Markow

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

124 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

213 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

183 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

Ketty Steward Confessions D'Une Séancière (2023)

16.2 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : MNEMOS, Publisher : MNEMOS, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2023-05-17, releaseDate : 2023-05-17, authors : Ketty Steward, ISBN : 2382670568

AirTurn DUO 500 tourne-page Bluetooth 2 pédales

99 EUR
Le Duo 400 d'AirTurn est un excellent outil pour les musiciens. Ce modèle Airturn vous permet de faire défiler des textes, de tourner des pages et de contrôler des applications iOS, Android, Mac et PC, le tout en gardant les mains libres. En effet, vous vous servez de vos pieds pour faire fonctionner l'appareil. L'AirTurn Duo est compatible avec plus de 100 applications. Un câble USB est également inclus pour recharger la batterie. Si vous utilisez cet AirTurn Duo 400 pour lire de la musique, vous tournez une page en appuyant sur la pédale de droite. En toute logique, si vous voulez retourner à la page précédente, il faudra appuyer sur la pédale de gauche. DUO 400 : portée sans fil de plus de 61 m avec le Bluetooth 5.0 Tout comme les précédentes, cette version est exceptionnellement robuste. Le boîtier entièrement fermé de ce tourne-page est fabriqué à partir d'un mélange de polymères de haute qualité. Il offre une portée sans fil de plus de 61 mètres grâce à la technologie Bluetooth 4.0 ou une version supérieure et une autonomie de plus de 200 heures ! Le DUO 400 a été spécialement développé pour vous faire bénéficier de plus de puissance, de rapidité et de portée lorsque vous utilisez le Bluetooth 5.0. De plus, il fonctionne de manière très silencieuse, car il ne contient pas d'éléments mécaniques. Par conséquent, vous ne serez pas dérangé par des bruits gênants et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos autres activités, comme lire vos partitions tout en jouant.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

Capteur de pédale d'embrayage HELLA 6DD010 966-661

18.7 EUR
Fabricant: HELLA. Index: 6DD010 966-661. Nombres de pôles: 4. Numéro du fabricant: 6DD 010 966-661. Tension jusqu'à [v]: 16. Tension à partir de [v]: 7. Type de capteur: Principe de Hall. Type de fonctionnement: électronique.

Fender MTG Tube Distortion pédale d'effet

179 EUR
Si vous souhaitez une distorsion à lampe, choisir un produit comprenant une vraie lampe est sans conteste la meilleure option ! C'est pourquoi Fender s'est associé à Bruce Egnater pour concevoir la pédale d'effets MTG Tube Distortion qui intègre intelligemment une lampe de préampli NOS 6205. La 6205 est appréciée des fans d'amplis à lampes pour son véritable son New Old Stock. Si vous en êtes vous-même friand, vous trouverez certainement une place pour cette pédale sur votre pedalboard ! Grâce à ses boutons de commande rétroéclairés par LED, la MTG Tube Distortion peut également être facilement utilisée sur les scènes obscures. Fender MTG Tube Distortion Comme le suggère probablement l'aspect élégant de son boîtier en aluminium, cette pédale d'effet signée Fender a un peu plus à offrir que les pédales de distorsion à lampes classiques à l'ancienne. Plutôt qu'un seul bouton de contrôle, par exemple, la MTG dispose d'un égaliseur 3 bandes afin que vous puissiez peaufiner votre son dans le détail. Est également présent un potentiomètre « tight » qui vous permet de resserrer le son de votre guitare selon vos besoins. Pour les cas où vous avez vraiment besoin de couper à travers le mix, appuyez simplement sur le footswitch boost dont le niveau d'amplification peut être ajusté à l'aide du potard dédié.

Boss VE-2 Vocal Harmonist pédale d'effets pour le chant

219 EUR
Le VE-2 Vocal Harmonist de Boss est une pédale d'effets pour les chanteurs . Elle est particulièrement adaptée à ceux qui s'accompagnent eux-mêmes à la guitare. C'est une pédale compacte qui a tout pour produire un son brillant en studio, mais vous pouvez également l'emporter partout où vous voulez. Cette pédale utile fonctionne en effet avec des piles afin que vous puissiez jouer un son familier n'importe où sans jamais manquer de rien. Le VE-2 accorde les harmonies vocales de votre chant sur la base des accords d'une guitare branchée ou d'une clé fixe. Elle peut aussi combiner les deux. Inutile d'être un geek ou génie de la théorie Avec ce VE-2, il est facile de réaliser de parfaites harmonies en temps réel. Vous n'avez pas à prendre de cours théorique. À l'arrière, vous trouverez une prise de guitare permettant de brancher votre instrument ou celui d'un guitariste du groupe. Le VE-2 détecte les accords et les touches puis ajuste les harmonies en conséquence. Il y a 24 types d'harmonisation à choisir, 12 à une ou deux voix, ainsi que de nombreuses variations pour enrichir vos textures. Si vous n'avez pas de guitare, vous pouvez toujours choisir la clé à l'aide du contrôleur. La pédale Vocal Harmonist peut également combiner les deux méthodes, ce qui peut s'avérer très pratique quand la chanson change en cours de route. Autres effets Outre les harmonisations, VE-2 dispose de nombreux programmes utiles: delays, réverbérations, améliorations... Ils sont facilement réglables en tournant le bouton prévu à cet effet. La fonction « Enhance » permet à votre voix de sonner comme si vous aviez votre propre ingénieur du son avec vous. Cette fonction capture la dynamique de votre voix dans les limites d'un son professionnel et peut même appliquer une subtile correction de hauteur. Vous pouvez connecter le VE-2 de Boss à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer votre voix. Doté d'un dispositif d'alimentation fantôme, cet appareil peut fonctionner à piles. Vous avez la possibilité d'utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

Fender Smolder Acoustic Overdrive pédale d'effet

153 EUR
Ajouter un peu de saturation au son d'une guitare électro-acoustique peut être délicat et le résultat est souvent confus, décevant voire ingérable. Afin de palier à ces difficultés, le célèbre constructeur Fender a conçu la pédale Smolder Acoustic Overdrive ! Avec l'aide d'un filtre passe-bas et passe-haut régulé par un contrôle Pickup Comp et un simulateur de baffle intégré, vous pouvez garder tout risque de larsen à distance. Une saturation sous contrôle Saturation oblige, le contrôle de Drive détermine la quantité de grain que vous souhaitez ajouter à votre son. D'autre part, un égaliseur deux bandes permettra de préciser les niveau de basses et d'aigus souhaités, un contrôle de Tone se chargera d'agir sur le couleur de l'effet et un contrôle de Blend gérera le mélange entre le signal dry et le signal wet. Enfin, un potard de Level vous donnera l'occasion de déterminer avec précision le niveau de l'effet.

Ernie Ball 6191 Volt alimentation multiple pour pédales d'effet avec adaptateur universel

129 EUR
La Ernie Ball Volt est une alimentation multiple extrêmement compacte pour pédales d'effets. La Volt est plus petite qu'un paquet de cordes ! Cela signifie que vous pouvez même le placer sur un pédalier déjà chargé. Elle dispose d'une isolation électrique complète et est ultra silencieuse. De plus, la Volt est protégée contre les courts-circuits et la surchauffe. En d'autres termes, la Ernie Ball Volt est soigneusement conçue pour une utilisation professionnelle et à long terme. Ernie Ball 6191 Volt : Facile à utiliser Si les pédales d'effets sont une partie importante de votre configuration, la Volt sera le cœur qui maintient tout cela en vie. Vous pouvez alimenter jusqu'à cinq effets via les connexions 9V et 18V. De plus, chaque connexion est suffisamment puissante pour les pédales d'effets analogiques et numériques. Si vous souhaitez utiliser encore plus d'effets, il est même possible de lier plusieurs unités Volt ensemble. Solution fiable Les équipes de chez Ernie Ball ont pris en compte les exigences des musiciens professionnels qui ont l'habitude de se produire à l'étranger. Un adaptateur secteur universel est inclus avec des fiches interchangeables. Cela vous permet d'utiliser la Volt en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine sans aucun problème. Sont également inclus cinq câbles en guirlande d'une longueur de 50 cm. Bref, une solution complète et fiable !

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

257 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss VE-1 pédale d'effets Vocal Echo

159 EUR
Dotée de nombreuses fonctionnalités, la pédale VE-1 ravira tous les chanteurs qui souhaitent traiter leur voix sur scène ou en studio et ce, grâce à une simple pression du pied. Vue d'ensemble Avec sa pédale VE-1, Boss a voulu faire simple : plus besoin de réglages interminables, il vous suffit juste de sélectionner l'un des  7 préréglages intégrés, et après avoir ajusté le volume et la profondeur, vous devriez obtenir la sonorité désirée. Ces 7 types de reverb préréglés sont accompagnés d'un doubleur vocal (double tracking), d'un enhancer et d'un correcteur de tonalité. A noter également, la présence d'une mémoire de 4 presets, toujours utile, notamment sur scène. La plupart des chanteurs, n'ayant pas nécessairement d'ingénieur du son attitré, seront ravis des performances de qualité professionnelle que permet la pédale VE-1. Polyvalente et autonome Dotée d'entrées et de sorties jack et XLR, la VE-1 possède également un port USB qui vous permettra d'enregistrer vos prises de voix et leurs modifications directement sur votre ordinateur. Que vous soyez sur scène ou en studio, votre pédale VE-1 vous accompagnera partout, cette dernière étant alimentée grâce à 4 piles AA (LR6), ou sur secteur, selon vos besoins.

Boss OD-200 Hybrid Drive pédale d'effet

267 EUR
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières. OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlante En termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

175 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

149 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

247 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

266 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

242 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss IR-200 pédale d'effet / ampli et IR de baffle

369 EUR
Boss dévoile la pédale IR-200. Cette dernière réunit un chargeur de réponses impulsionnelles et un ampli dans un seul et même boîtier de format compact que vous pourrez brancher directement sur par exemple un système sono ou une interface. L'adaptateur approprié est d'ailleurs inclus immédiatement, ce qui vous permet de passer à l'action tout de suite. Cette pédale de simulation d'ampli se prête donc à n'importe quelle situation, que ce soit en salle de répétition, sur scène ou en studio. Pour façonner vos sons, vous avez tout d'abord à votre disposition les sons de 8 amplis guitare légendaires et de 3 amplis basse classiques. Ensuite, vous pouvez ajuster le gain et également choisir d'ajouter le suppresseur de bruit interne à la chaîne. IR-200 : 154 presets IR et jusqu'à 128 réponses impulsionnelles de tiers Puis, c'est au tour de l'envoi et du retour de la boucle d'effet, où vous pouvez placer vos pédales d'effet favorites telles que celles de modulation, de reverb et de delay. Les pédales d'effet de type overdrive et distorsion peuvent également être placées en amont de l'entrée. Ensuite, vous arrivez à la section des baffles. Ici, vous pouvez choisir de charger 2 des 154 presets IR. Boss en fournit 144 et Celestion Digital apporte également 10 réponses impulsionnelles particulièrement savoureuses. Vous avez des réponses impulsionnelles de tiers que vous aimeriez aussi utiliser ? Vous avez alors le choix entre 128 presets pour les charger. Il peut s'agir de fichiers WAV mono ou stéréo d'une durée maximale de 500 millisecondes, de 16 à 32 bits et de 44,1 à 96 kHz. Plus de dimension avec le réglage Ambience et plus de contrôle avec les connecteurs supplémentaires Après tout ça, le son vous semble un peu trop sec ? Vous disposez alors de 3 types d'ambiance que vous pouvez ajouter à la chaîne d'amplification en appuyant et en tournant sur le potentiomètre prévu à cet effet. Avant ET après cette partie de la chaîne, vous pouvez également choisir de modifier le son de manière paramétrique ou graphique avec l'EQ que Boss a placé ici. Pour vous exercer en silence avec votre casque, cette section a été dotée d'un effet surround dynamique et vivant. Vous connectez ensuite les 2 sorties sur l'appareil de votre choix. Vous disposez également d'une entrée AUX et de connecteurs jack TRS pour l'entrée et la sortie MIDI, ainsi que d'une entrée CTL 1,2 / EXP pour un contrôle ultime de l'IR-200. Grâce au connecteur micro USB-B, vous pouvez vous connecter sur votre PC ou MAC et accéder aux fonctionnalités du logiciel IR-200.

Tama HP600D Iron Cobra pédale de grosse caisse simple

136 EUR
La HP600D est une pédale de grosse caisse appartenant à la série à succès Tama Iron Cobra. Elle est actionnée par une double chaîne et la hauteur de sa batte est réglable. De type Rolling Glide, sa came peut être remplacée facilement par un modèle Power Glide. Ainsi, vous pouvez basculer entre deux configurations de pédale différentes, que vous pouvez utiliser selon le style que vous voulez jouer.

Electro Harmonix Oceans 11 pédale d'effet réverbe

162 EUR
Le modèle Oceans 11 signé Electro Harmonix est une pédale d'effet offrant 11 différents types de réverbe. Sont à votre disposition des effets classiques tels que hall, spring, plate et echo et des effets modernes comme shimmer, réverbe inversée et réverbe à base de modulations. Sachez qu'il vous est possible de geler l'effet. La réverbe Auto-inf assure que l'effet demeure intelligible jusqu'à l'attaque suivante avec votre main droite. Via le footswitch ou en branchant une pédale externe sur l'entrée Infinite, vous pouvez régler l'effet avec votre pied. Le switch Tails, quant à lui, veille à ce que les queues de réverbe ne soient pas coupées une fois la pédale est désactivée. Bref, avec cette pédale Oceans 11 signée Electro Harmonix, vous trouverez toujours l'effet de réverbe souhaité.

NUX Analog Delay pédale d'effet pour guitare - série Reissue

54 EUR
Vous voulez ressusciter le chaleureux delay analogique des années 1980 ? Alors essayez cette pédale d'effet NUX Analog Delay de la série Reissue avec laquelle vous pouvez définir un delay entre 20 et 300 ms. Un bouton de Blend et un bouton de Repeat sont également présents. Cette pédale compacte est facile à utiliser et vous permettra d'obtenir  un son de delay vintage authentique à un prix redoutable. Cette pédale entièrement analogique est logée dans un boîtier métallique robuste de haute qualité. Une pile 9 volts est incluse afin que vous puissiez utiliser cet appareil immédiatement.

Electro Harmonix Voice Box pédale d'effets vocal Vocoder

223 EUR
La Voice Box d'Electro Harmonix est spécialement conçue pour produire des effets de chœur ainsi que d'autres effets intéressants pour votre voix et votre guitare. En somme, un atout de choix pour tous les chanteurs guitaristes désireux de travailler sur la texture sonore. Un générateur de secondes voix au format pédale Le processeur de la Voice Box permet de produire de 2 à 4 harmonies simultanées à partir de votre ligne de chant, sur la même gamme que votre instrument d'accompagnement. Ceci signifie que vous pouvez produire des chœurs qui suivent votre guitare. À noter qu'il est possible de connecter à la fois votre micro et votre instrument sur la Box. En résulte un effet de profondeur qui enrichit efficacement votre chant en live et en studio. Mais la Voice Box ne s'arrête pas là et propose également son lot d'effets pour travailler votre son en profondeur.

Fender Bassman Reverb pédale d'effet pour basse

115 EUR
Le Fender Bassman Reverb permet aux bassistes d'accéder à des effets de réverbération de qualité studio. Plus précisément, cette pédale offre une réverbération de salle et une réverbération de hall pilotées par un DSP. Il suffit de déplacer le commutateur bidirectionnel pour sélectionner le mode préféré, puis de décider si vous souhaitez inclure les basses fréquences et de régler le commutateur low-cut en conséquence. Vous souhaitez une meilleure distinction entre votre signal humide et votre signal propre ? Il vous suffit d'appuyer sur le bouton Pre avant de régler les paramètres plus généraux à l'aide des boutons de temps de montage et de niveau.

NUX NDD-6 Duotime pédale d'effet Dual Delay pour guitare

126 EUR
Regroupant cinq pédales de delay dans un seul boîtier, le NUX NDD-6 Duotime offre un delay stéréo ultra-variable à un prix incroyablement généreux. Utilisez le potard rotatif pour faire défiler un véritable délai analogique à l'ancienne, le flange riche en feedback et en pitch-shifting d'un Tape Delay, un Digi Delay basé sur les délais numériques modernes mais avec une touche de compression supplémentaire, la modulation expérimentale d'un Mod Delay et le son spacieux et tridimensionnel du Verb Delay, qui mélange littéralement la réverbération et le délai. Une fois que vous avez sélectionné l'arme de votre choix, il vous suffit de régler les détails à l'aide du potentiomètre Parameter, des deux potentiomètres Time et des deux potentiomètres Repeat pour donner forme à votre délai personnalisé.

Blackstar DEPT.10 Dual Distortion pédale d'effet Valve Distortion / préampli 2 canaux

198 EUR
Offrant bien plus qu'un son clair et trois sons d'overdrive, cette punch box de qualité Dual Distortion a été conçue par l'équipe R&D; de Blackstar et a reçue la désignation spéciale DEPT.10 ! Pour vous offrir des sons à lampe authentiques dans n'importe quel cadre, les concepteurs ont équipé cette pédale d'une seule lampe de préampli ECC83 (12AX7). Ce qui fait la différence par rapport à de nombreuses distorsions à lampes, c'est que cette lampe fonctionne à une tension plus élevée de 200 V pour vous donner les mêmes sons qu'avec les têtes d'amplis et combos contenant une lampe similaire. DEPT.10 Dual Distortion : pour le live et le studio Cette pédale Blackstar peut également faire office de préampli. Vous pouvez la connecter à un bloc de scène ou à votre interface audio externe. La section de simulation Cab Rig brevetée garantit un son de qualité dans toutes les situations. Via le logiciel gratuit Architect pour Mac ou PC, vous pouvez choisir parmi votre « baffle » et votre « micro » préférés. Vous déterminez la relation entre ces simulations d'appareil, dans quelle pièce virtuelle ils se trouvent, et agir sur les boutons master et poweramp. Vous n'avez pas d'interface ? Utilisez simplement le port USB à faible latence en combinaison avec votre ordinateur pour enregistrer les sons de guitare de la DEPT.10 Dual Distortion. Enfin, le potentiomètre ISF vous permet de créer votre propre mix entre les sons anglais et américains.

Blackstar DEPT.10 Dual Drive pédale d'effet Valve Overdrive / préampli 2 canaux

237 EUR
Conçue par l'équipe de R&D; DEPT.10 de Blackstar, la pédale Dual Drive n'est pas seulement une pédale d'overdrive à lampes de haute qualité, mais aussi une pédale de préampli avec une section de simulation Cab Rig ! Tout d'abord, vous pouvez choisir entre un son clair organique et trois types d'overdrive via les switches cl/cr et od 1/od2. Pour les deux, vous pouvez régler indépendamment la quantité de distorsion et régler le niveau de volume qui vous convient. L'unique lampe de préampli ECC83 fonctionne à une valeur nominale de 200 V, tout comme un ampli à lampes pour continuer à vous donner la rupture et les nuances typiques de ce type d'amplification. Un enregistrement facile et direct ! Vous pouvez brancher cette pédale directement ou l'utiliser facilement en combinaison avec une interface externe pour transmettre les sons de votre guitare de manière convaincante. Cela est principalement permis par la technologie brevetée de simulateur Cab Rig avec laquelle les différents paramètres du logiciel gratuit Architect vous permettent d'affiner l'étage de sortie, vos « baffles », l'espace et la section master comme vous le souhaitez. La DEPT.10 Dual Drive a également reçu le contrôle ISF breveté. Tournez-le vers la droite pour des sons de guitare britanniques et tournez-le vers la gauche pour un son typé américain. Vous pouvez également utiliser cette pédale directement comme interface en combinaison avec votre PC ou Mac à la maison via le port USB à faible latence.

Blackstar DEPT.10 Boost pédale d'effet Valve Boost avec EQ

145 EUR
Doté d'un étage de gain de classe A, le DEPT.10 Boost de Blackstar ne se contente pas d'offrir un effet de booster de sonorité à lampe naturel, mais prépare les joueurs avec l'égaliseur passif à 2 bandes James-Baxandall remarquablement puissant. En conséquence, vous obtenez la douce rupture d'une seule valve de préamplificateur ECC83 ainsi qu'une grande marge de manœuvre pour une dynamique de jeu subtile et, comme la valve de style 12AX7 fonctionne sur un courant puissant de 200 volts, elle est capable de façonner le son éthéré et exclusif d'un véritable ampli à valve. Conçu au Royaume-Uni, le DEPT.10 Boost de Blackstar est magnifiquement compact et adapté à l'espace du pédalier.

Ibanez PHMINI Phaser Mini pédale d'effet

93 EUR
Dans son histoire, Ibanez a sorti plusieurs pédales d'effet phaser qui sont toujours très populaires aujourd'hui. Cette PHMINI Phaser Mini inspirante est maintenant ajoutée à sa gamme de pédales compactes. Bien qu'elle trouve bien sûr facilement sa place sur n'importe quel pedalboard, cette pédale vous offre toujours les plus grands sons des modèles vintage. Cette pédale true bypass est également très facile à régler avec les potentiomètres depth, speed et feedback. Un switch permet de passer de 4 à 6 étages pour gagner en polyvalence.

Electro Harmonix Green Russian Big Muff pédale d'effet

96 EUR
La Electro Harmonix Green Russian Big Muff est l'un des modèles les plus plébiscités de la célèbre série de pédales Fuzz. Son timbre grungy l'a rendu très populaire aussi bien auprès des guitaristes qu'auprès des bassistes. Cette réédition se charge de remettre un grand classique sur le devant de la scène dans un boîtier beaucoup plus compact, plus pratique à placer sur un pedalboard. Ses contrôles sont aussi simples qu'efficaces avec un Volume, un Sustain et un Tone, avec de vous laisser l'occasion de vous concentrer sur le plus important : votre jeu !

Electro Harmonix Triangle Big Muff Pi pédale d'effet fuzz

97 EUR
Avec la Triangle Big Muff Pi, Electro Harmonix propose une réédition de la légendaire Triangle Big Muff. Cette version True Bypass est logée dans un boîtier légèrement plus compact et vous offre le même son fuzz que la Big Muff originale et même davantage ! La pédale originale produite entre 1969 et 1973 - et portée sur le devant de la scène par des guitaristes de légende tels que David Gilmour (Pink Floyd), Carlos Santana et Steve Howe (Yes) - est de nos jours très recherchée par les fans de musique rock de cette période. Des contrôles simples et complets En plus du son emblématique de la Big Muff originale, cette réédition donne accès à un bel éventail de sonorités en jouant avec les contrôles de Tone et le Sustain. Des sons de fuzz très typés années 1990 et hérités des genres Grunge et rock alternatif sont également accessibles en ajustant le réglage de tonalité en début/milieu de course, par exemple. Ajustez ensuite le volume et les deux autres contrôles en fonction de vos goûts et laissez parler votre inspiration !

Electro Harmonix Pitch Fork+ Polyphonic Pitch Shifter pédale d'effet

213 EUR
La Pitch Fork+ d'Electro Harmonix est deux fois plus puissant que son aînée et dispose de deux moteurs de pitch-shift indépendants pour vous offrir toutes les fonctionnalités et la précision de la Pitch Fork d'origine. Alors que les deux moteurs peuvent être contrôlés à l'aide des switches et des potentiomètres intégrés, un contrôle ultime sur les paramètres peut être obtenu en branchant un footswitch compatible (non inclus) comme le Triple Foot Controller dans l'entrée EXP prévue à cet effet. The Pitch Fork + : maîtrisez le pitch ! En plus de dix préréglages d'usine, vous pouvez enregistrer et rappeler rapidement jusqu'à 100 préréglages utilisateur tandis que, pour un fonctionnement fluide, différentes fonctions peuvent être assignées à un footswitch externe (en option). En outre, il est très intéressant d'expérimenter avec les différents paramètres, et tout comme avec la précédente Pitch Fork, vous pouvez toujours désaccorder les deux variations jusqu'à 99 %. La Pitch Fork Plus est capable de décaler le son de trois octaves vers le haut ou vers le bas, et ouvre grand la gamme des options tonales disponibles lorsque vous enclenchez le bouton X-MOD pour activer le Ring Mod ou déclencher divers effets sonores FM.

Electro Harmonix Ring Thing Modulater pédale d'effet

239 EUR
L'Electro Harmonix Ring Thing est une pédale de modulation unique qui devrait ravir plus d'un amateur d'expérimentation sonore. Elle offre les effets indispensables à la vie du guitariste comme un octaveur, un pitch shifter, un trémolo, et un vibrato mais également des effets bien plus originaux. Le tout peut produire des sonorités dissonantes capables d'un rare exotisme ou au contraire des sonorités beaucoup plus sages et retenues, tout étant question de dosage dans les réglages. Une pédale qui sort des sentiers battus et qui se fera un plaisir de vous offrir des sons qu'elle seule peu produire. Réglages Comme toujours chez Electro Harmonix, ses pédales sont conçues pour être utilisées sur scène. Il n'est donc pas étonnant de retrouver une section Preset, capable de sauvegarder 9 de vos sons préférés. Le sélecteur de modes ainsi que les cinq potentiomètres offrent des possibilités de réglage presque infinis. Certains de ces potentiomètres fonctionnent différemment suivant le mode sélectionné (Ring Modulator, Upper Sideband Modulation, Lower Sideband Modulation et Pitch Shift), ce qui montre à quel point cette pédale est complète. Par exemple, si vous cherchez à obtenir un Ring Modulator, il vous faudra choisir le mode du même nom (RM) puis de mettre tous les potards à midi, sauf le Filter/Rate au 3/4. Que vous soyez amateur d'effets traditionnels ou à la recherche d'une pédale capable de laisser libre cours à votre créativité, il va être difficile de trouver mieux ! Pédale d'expression Histoire d'aller encore plus loin dans la polyvalence, la Ring Thing dispose d'une connectique riche. Trois entrées sont disponibles : Inst (entrée instrument), Mod (pour le contrôle de la modulation via un appareil externe) et enfin Exp dont la présence devrait en ravir plus d'un. En effet, elle rend possible, à condition d'y brancher une pédale d'expression, de jouer sur certains paramètres de la pédale sans avoir à lâcher votre guitare. À vous le célèbre effet Whammy ou tout autre effet nécessitant de faire varier une bande de fréquences. Une vraie réussite !

Electro Harmonix Bass Soul Food pédale d'overdrive

105 EUR
Après le succès de la Soul Food, Electro Harmonix lance la Bass Soul Food. Spécialement conçue pour les basses électriques, cette pédale d'overdrive offre les mêmes sons distordus avec une réserve de gain très impressionnante, mais contrairement à la Soul Food elle est dotée d'une réponse exceptionnelle dans les graves. De plus, Electro Harmonix l'a équipée d'un atténuateur -10 dB (pour les basses actives à haut niveau de sortie) et d'un bouton Blend. Notez que la Bass Soul Food convient également aux guitaristes qui souhaitent profiter de basses plus prononcées. Elle est livrée avec un adaptateur secteur. La Bass Soul Food : les commandes Le bouton Drive vous permet de doser la quantité de distorsion de votre son. Optez pour un clean boost coloré, une distorsion sauvage ou quelque chose d'intermédiaire. Le bouton Treble, quant à lui, permet de passer à une tonalité plus ou moins aiguë. La pédale dispose également d'un bouton Blend, afin de conserver une bonne définition du son de votre basse. Lorsque vous le tournez complètement vers la gauche, la pédale délivré un signal sec (sans drive ni aigus). Tournez-le complètement vers la droite pour entendre uniquement le signal traité. À cela s'ajoute un bouton Level pour gérer le volume général. Enfin, à l'intérieur de la Bass Soul Food vous trouverez un commutateur true bypass / bypass avec buffer.

Electro Harmonix 15Watt Howitzer pédale d'effet poweramp / preamp

113 EUR
Vous êtes un guitariste qui aime voyager léger pour vos répètes, vos concerts et / ou même vos sessions en studio ? Alors vous avez probablement une place dans vos sacs pour la pédale d'ampli EHX 15Watt Howitzer ! Avec cette dernière, vous disposez d'un ampli guitare à transistor de classe D de 15 watts de puissance dans un boîtier au format pédale beaucoup plus compact que les têtes d'ampli ordinaires et donc particulièrement pratique à transporter. Une tête d'ampli au format pédale ! En plus des contrôles de gain et de volume, vous disposez d'un égaliseur 3 bandes pour contrôler rapidement et efficacement votre son. Si vous souhaitiez un peu plus d'éclat, passez simplement du mode Standard au mode Bright via le mini-switch prévu à cet effet. Cette pédale robuste et puissante intègre également une boucle d'effets mono pour pouvoir placer vos effets efficacement et précisément dans la chaîne du signal ou simplement pour pouvoir utiliser la Electro Harmonix 15 W Howitzer avec un préampli ou un ampli de puissance séparé.

Electro Harmonix Grand Canyon Delay & Looper pédale d'effet

268 EUR
Avec sa Grand Canyon, Electro Harmonix utilise la base particulièrement réussie de la Canyon, laquelle est agrémentée de 12 effets, d'un looper, d'une sortie stéréo et d'entrées pour pédales additionnelles. En ce qui concerne les delays et les échos, vous disposez d'un large choix de sons classiques et modernes comme, par exemple, celui du dmm (deluxe memory man), un reverse ou encore un delay pouvant atteindre un retard de 3 secondes. Electro Harmonix a même prévu une émulation fidèle du légendaire Binson Echorec ! De plus, cette Grand Canyon dispose d'un looper intégré dont les possibilités sont bien supérieures à celles de nombreux autres looper disponibles sur le marché. Grand Canyon : looper complet La section looper de cette Grand Canyon permet d'enregistrer jusqu'à 16 minutes en continu et offre un nombre d'overdubs illimité. De plus, Electro Harmonix a eu la bonne idée d'ajouter une fonction undo / redo pour faciliter son utilisation. Un switch permet bien évidemment d'arrêter la lecture de la boucle et il est possible de modifier sa vitesse après enregistrement ou encore de l'inverser et d'effectuer un fondu. Une pédale de delay riche en fonctions Cette pédale dispose également d'une section delay riche et complète. Les 12 effets peuvent être finement réglés et sauvegardés dans un des 13 presets disponibles. Grâce au bypass analogique de grande qualité, il est également possible de laisser mourir progressivement les répétitions du delay même après avoir bypassé l'effet ou, si vous préférez, couper l'effet net après l'appui sur le footswitch. En plus du tap tempo intégré, des entrées pour pédales externes permettent de piloter d'autres fonctions au pied. Vous pourrez donc y brancher une pédale d'expression ainsi qu'un footswitch à 3 boutons, ces deux accessoires étant disponibles en option.

Electro Harmonix Neo Mistress pédale d'effet Flanger

89 EUR
Avec la série Nano, Electro Harmonix vous propose une sélection de pédales d'effet compactes à un prix abordable. Parmi elles, la Neo Mistress. Digne héritière de la célèbre Mistress, la Neo Mistress est une pédale de flanger qui fait rimer simplicité avec efficacité ! Le flanger est un effet obtenu en cumulant deux signaux identiques, de manière légèrement différée, après avoir dédoublé le signal d'origine.  Vue d'ensemble La Neo Mistress est certes très compacte, mais Electro Harmonix a tout de même trouvé l'espace nécessaire pour l'accueil de deux contrôles, baptisés Rate et Feedback. Ces deux potentiomètres vous seront utiles pour, respectivement, ajuster la vitesse de la modulation et contrôler la résonance de l'effet, colorant ainsi votre son. La Neo Mistress intègre également une matrice de filtre qui vous permettra de gérer manuellement la banque de filtres, ce qui est idéal si vous souhaitez obtenir des sonorités plus métalliques.

Electro Harmonix Blurst Modulated Filter pédale d'effet

151 EUR
La Electro Harmonix Blurst Modulated Filter est une pédale d'effet qui s'inspire clairement des synthétiseurs modulaires. Elle vous permettra en effet de moduler le son de votre guitare de la même façon que le ferait un filtre d'enveloppe sur ce genre de synthé, sans jamais réagir à l'attaque de votre jeu, la modulation étant gérée par un oscillateur. De quoi obtenir des sonorités aussi intéressantes qu'originales !  Contrôles Côté contrôles, la Blurst dispose de réglages plutôt complets qui vous permettront de rapidement parvenir à l'effet désiré. La pédale embarque trois mini-switches grâce auxquels vous pourrez sélectionner la forme d'ondes (dents de scie ascendantes / descendantes et ondes triangulaires), la subdivision rythmique du tap tempo, et le mode d'assignation de la pédale d'expression ou du contrôleur externe connecté à la pédale (assignable au filtre, à la vitesse de modulation ou au spectre des fréquences). Quatre potentiomètres vous permettront quant à eux d'ajuster le caractère de l'effet, en modifiant le volume, la résonance ou la vitesse de la modulation, entre autres. Un cinquième potard est dédié au filtre passe-bas. La Blurst dispose également de deux footswitches avec indicateurs LED, pour le tap tempo et le bypass.

Electro Harmonix STRING9 String Ensemble pédale d'effet

229 EUR
Vous avez toujours voulu utiliser les cordes de votre guitare pour jouer des sons d'autres instruments à cordes ? Avec la pédale d'effet STRING9 d'Electro Harmonix, vous pourrez choisir parmi 9 sons d'orchestres symphoniques et d'instruments à cordes différents basés sur des sons de synthés légendaires ! Symphonic restitue les sons d'un orchestre symphonique complet et descend d'une octave dans le registre des graves pour plus de richesse. Vous obtenez également les sons d'un des synthés les plus légendaires avec le JUNE-O. Des sons vintage sont disponibles avec le bien nommé PCM, tandis que Floppy vous offre juste le son vacillant typique d'un Orchestron®. STRING9 : des sons inspirants d'instruments à cordes, d'instruments à vent, d'orchestres et de chœurs Les sons des sections d'instruments à cordes et à vent que vous entendez dans les 2 réglages suivants sont facilement devinables à l'évocation de leurs noms, à savoir AARP et Crewman. De plus, vous disposez de 3 sons plus inspirants auxquels l'effet de la pédale EHX Freeze a été ajouté. Vous pouvez donc faire durer les sons des instruments à cordes, les paysages sonores orchestraux et les sons des chœurs aussi longtemps que vous le souhaitez. Comme pour les précédentes pédales d'effet Electro Harmonix de la célèbre série 9, vous pourrez régler les volumes séparément pour votre son de guitare sec et l'effet, et ils ont tous les deux leurs propres sorties jack. Les deux boutons CTRL sont également de nouveau présents, vous permettant d'ajuster selon vos préférences les 2 paramètres principaux de chacun des 9 sons de cette pédale d'effet STRING9.

Electro Harmonix 720 Stereo Looper pédale d'effet

165 EUR
Très complète, la Electro Harmonix 720 est une pédale looper stéréo proposant 12 minutes d'enregistrement, soit 720 secondes. Pour réduire sa taille, elle dispose d'un switch rotatif innovant. Ce switch vous permet de choisir entre trois modes différents : Loop select, Loop Progress et Fadeout Time. Une fois le mode désiré sélectionné, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Mode pour définir la valeur souhaitée. De plus, malgré les nombreuses fonctions offertes par cette pédale, elle reste simple d'utilisation. Une pédale pratique et hors du commun Bien évidemment, cette pédale signée Electro Harmonix vous permet d'enregistrer des boucles et d'ajouter et d'enlever des overdubs. De plus, elle possède des effets Inversion (Reversed Playback) et Mi-vitesse. Très pratique, la 720 peut être intégrée facilement au sein de votre pedalboard en raison de sa taille réduite. Pour une utilisation encore plus utilisation, vous pouvez connecter un footswitch 3 boutons (disponible séparément).

Electro Harmonix Oceans 12 Dual Stereo Reverb pédale d'effet

235 EUR
La Oceans 11 fut un très gros succès pour Electro Harmonix. Maintenant, EHX en présente l'évolution logique sous la forme de la réverbe stéréo Oceans 12 qui délivre des effets encore plus larges et profonds ! Dès le départ, 12 réverbérations sont fournies pour enrichir votre son au moyen d'une pléthore de textures et d'ambiances. Le tout nouveau paramètre d'effet Resonant se décline en deux variations façonnées par des filtres auto-oscillants et un résonateur accordable qui s'appose sur d'immenses réverbération. Une fois que vous avez fixé vos paramètres préférés, vous pouvez les enregistrer dans l'un des 24 emplacements prévus à cet effet. Oceans 12 : des réverbes majestueuses ! En manipulant les deux moteurs de réverbération stéréo intégrés à la Oceans 12, un véritable océan de réverbération peut être déclenché en série ou en parallèle. La forme de l'image stéréo peut être étendue ou repoussée à l'aide du potentiomètre Tide, et en activant le bouton Tail, la réverbe court encore même après que la pédale ait été coupée. Désactivez cette fonction pour une coupure nette. Les prises d'envoi et de retour sont installées de sorte que vous pouvez relier une autre pédale de réverbe à la Oceans 12 pour un mouvement sans fin et un son de shape-shifting !