Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

146 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

MXR Custom Shop CSP039 Duke of Tone Overdrive

167 EUR
En joignant ses forces à celles de Mike Piera - l'homme responsable de The Analog Man - le MXR Custom Shop présente le Duke of Tone, mince et élégant. Cette pédale d'overdrive enveloppe le son de la guitare d'une couverture chaude, puis y ajoute de la terre savoureuse, tout en conservant la dynamique pure et naturelle du son de votre guitare et de votre ampli. Basée sur le Prince of Tone, qui est à son tour l'édition à un canal du King of Tone, la Duke est une pédale de rêve pour tous les amateurs de pédales vintage. La MXR Duke of Tone Overdrive : La MXR Duke of Tone pose des fondations chaudes et articulées qui recherchent et soulignent les nuances les plus subtiles de votre chaîne d'effets et de votre configuration : de votre jauge de cordes à la réponse dynamique de votre amplificateur à lampes. En plus d'un ensemble standard de potentiomètres Drive et Tone, un mini-switch à trois voies permet de basculer entre le mode Boost : un boost propre, doux mais solide ; le mode OD qui définit la sortie avec un peu plus de mordant et de compression ; et la Distorsion, qui aiguise les aigus pour façonner une sortie féroce et déchirante. Cette pédale peut être utilisée comme booster ou être combinée à d'autres pédales de gain.

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

219 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive

169 EUR
La pédale MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive exploite la technologie MOSFET, soutenant le son naturel de votre équipement avec la chaleur enrichissante et la réponse organique des amplificateurs à lampes classiques. Le panneau de contrôle de cette pédale est d'une simplicité satisfaisante et d'une efficacité redoutable. Ajustez le niveau de sortie via le potentiomètre de volume, définissez votre niveau d'entraînement via le potentiomètre de gain et mettez tout en forme via les commandes détaillées de l'égaliseur à trois bandes. Ce modèle dispose même d'un mini-switch à deux modes : passez en mode Boost pour conserver une définition pure et claire des notes ainsi qu'un sustain riche, ou passez en mode OD pour une overdrive élastique et doucement saturée.

Keeley Eccos Delay / Looper delay stéréo de qualité studio avec modulation Tape Flanged

271 EUR
Avec la Eccos Delay / Looper, Keeley propose une pédale de delay stéréo de qualité studio. Très complète, elle propose un delay de style Tape Flanged que vous pouvez régler en répétitions à l'infini, grâce au looper intégré. En mode delay, les footswitchs situés sur cette pédale peuvent être utilisés pour régler le bypass, la fonction Tap Tempo et l'effet de feedback infini. En mode looper, ces footswitchs servent à gérer les fonctions d'enregistrement, de lecture, de lecture à demi-vitesse et de « play-once ». Notez qu'il vous est possible de sauvegarder jusqu'à trois presets que vous pouvez rappeler à tout moment. Eccos : qualité et simplicité d'utilisation Cette pédale embarque un processeur DSP 24/56 bits Quad Dream que les ingénieurs de Keeley ont mis quatre ans à développer. En résulte une qualité audio inégalée. La Keeley Eccos offre d'ailleurs de nombreuses possibilités de connexion vous permettant de l'intégrer sans aucun problème au sein de votre configuration de home studio ou sur scène. Vous pouvez même brancher une pédale switch externe pour contrôler la fonction Tap Tempo et le type de bypass à distance.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

219 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Loomer pédale multi-effets

315 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

143 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Omnitronic Rack Drawer SN-4 avec clé

89 EUR
L'Omnitronic SN-4 Rack Drawer vous permet de disposer de quatre unités de rangement pour votre matériel. Il est livré avec une serrure et des clés.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

MXR M83 Bass Chorus Deluxe pédale d'effet pour basse électrique

223 EUR
Issue de la série de pédales pour basses Bass Innovations, la MXR M83 Bass Chorus Deluxe est une pédale de chorus analogique qui pourra également être utilisée en tant que flanger, après avoir pressé le bouton dédié. Elle vous offrira des effets d'excellente qualité sans jamais nuire à la profondeur ou au côté punchy du son de votre basse. Simple d'utilisation, bien que très complète, la M83 Bass Chorus Deluxe dispose de tout un tas de fonctions qui vous permettront d'obtenir le son que vous recherchez !  Mono et stéréo En plus d'un mode mono somme toute assez classique, la M83 Bass Chorus Deluxe pourra être utilisée selon un mode stéréo qui vous offrira un chorus d'une profondeur incroyable ! Pour ce faire, utilisez un câble de split (jack 6,35 mm TRS vers deux jack 6,35 mm TS) que vous brancherez à deux amplis. La pédale dispose d'un switch interne pour activer le mode stéréo, afin que le signal traité soit envoyé vers vos amplis. La M83 Bass Chorus Deluxe est également dotée d'un mode X-Over qui réduira l'influence de l'effet sous les 100 Hz, afin que vous puissiez jouer dans les aigus tout en conservant des graves parfaitement clairs. Côté réglages, la pédale affiche trois potentiomètres « Intensity », « Rate » et « Width » grâce auxquels vous pourrez ajuster le caractère de l'effet. Deux autres potards vous permettront de booster ou au contraire couper les aigus et les graves.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

167 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M81 Bass Preamp pédale de préampli basse

182 EUR
La MXR M81 Bass Preamp combine une DI et un préampli de qualité studio dans une seule pédale. Grâce à son boîtier compact, elle prendra moins de place sur votre pedalboard que la M80 Bass DI+, sa grande sœur. Mais contrairement à cette dernière, cette pédale, étant conçue spécifiquement pour obtenir un son clair, ne propose pas de section de distorsion. Elle vous permet d'avoir un contrôle total sur votre son. La MXR M81 Bass Preamp : un EQ polyvalent La MXR M81 Bass Preamp, proposant des réglages du gain d'entrée et du gain de sortie, peut être utilisée aussi bien avec une basse active que passive. Elle embarque un equalizer 3 bandes pour régler précisément les graves, les médiums et les aigus. Notez que vous pouvez balayer les fréquences des médiums entre 250 Hz et 1 kHz, afin de sculpter le son plus en détail. En bref, la MXR M81 Bass Preamp offre la polyvalence d'un EQ paramétrique tout en restant simple d'utilisation. Sortie DI réglable En plus de l'habituelle sortie jack 6,35 mm, cette MXR M81 Bass Preamp dispose d'une sortie DI en XLR. Cette dernière permet de brancher la pédale directement sur votre ampli basse et d'envoyer le signal vers une sono ou une table de mixage en même temps. Elle comprend également un bouton Ground Lift pour la sortie DI et un autre bouton permettant d'envoyer le signal en post ou pré EQ.

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

257 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

118 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

171 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M288 Bass Octave Deluxe pédale octaver basse

161 EUR
La MXR M288 Bass Octave Deluxe est une pédale octaver issue de la série « Bass Innovations ». Ce type de pédale est souvent utilisé pour enrichir le son d'une guitare ou d'une basse en doublant chaque note jouée à l'octave supérieure ou inférieure, selon le modèle. Cette M288 Bass Octave Deluxe a été conçue pour ajouter non pas un, mais deux signaux à l'octave inférieure. De plus, grâce à la technologie « Constant Headroom Technology », la pédale bénéficiera d'une alimentation continue de 18 volts avec une pile de 9 volts. En résulte un gain en puissance et une clarté sonore accrue.  Réglages Cette pédale a donc la particularité d'ajouter deux signaux traités au signal sec de votre basse. Pour en ajuster le caractère, MXR a doté sa M288 Bass Octave Deluxe de contrôles « Girth » et « Growl » qui vous permettront respectivement d'obtenir des basses rondes et profondes ou, au contraire, plus claquantes. La pédale embarque également un potentiomètre « Dry », pour ajuster le mélange entre signal d'origine et signal traité, et un switch « Mid+ » conçu pour apporter un boost de 15 dB maximum au niveau des médiums (entre 400 et 850 Hz, fréquences ajustables). Au programme également, la présence d'un footswitch pour le true bypass.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

118 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M292 Carbon Copy Deluxe pédale de delay

219 EUR
Les pédales de delay existent depuis plusieurs décennies, ce qui en dit long sur leur popularité. Spécialiste de la pédale d'effet, MXR avait déjà frappé un grand coup avec sa Carbon Copy mais voilà que la marque américaine va encore plus loin avec sa version Deluxe. Comme son nom l'indique, cette Carbon Copy Deluxe reprend les bases de la version standard mais offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores. On notera, par exemple, un temps de delay plus long atteignant désormais les 1,2 seconde, et ce grâce à l'utilisation de huit puces bucket brigade. On retrouve également un switch qui, une fois activé, permet de retrouver le son de la Carbon Copy Bright. Des fonctions en plus Là où la Carbon Copy standard devait se contenter d'un switch interne pour modifier la modulation sur les répétitions, cette version Deluxe a fait en sorte que cette fonctionnalité soit disponible en façade. Bien plus pratique que de devoir dévisser le fond de la pédale pour accéder à ce fameux réglage ! Une fonction Tap Tempo a également été ajoutée, ce qui est loin d'être négligeable, d'autant plus qu'elle dispose de son propre footswitch. Un switch TAP DIV est également de la partie, la division choisie étant affichée sur un écran. Et ce n'est pas tout L'intérieur de la pédale cache deux fonctions supplémentaires. Un switch interne permet de modifier le gain d'entrée afin de la rendre plus efficace en fonction du niveau de sortie de votre guitare ou de l'instrument utilisé avec cette pédale. Un second switch nommé DRY supprime le signal non traité, fonction bien utile pour l'enregistrement. Une entrée EXP vous facilitera également la vie puisque vous pourrez vous en servir pour, par exemple, contrôler le Tap Tempo à distance ou encore activer les fonctions Bright ou Tap Division sans avoir à toucher la pédale !

MXR M85 Bass Distortion

164 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M78 Custom Badass 78 Distortion Custom Badass 78 pédale de distorsion

127 EUR
Avec la MXR M78 Custom Badass '78 Distortion, la célèbre marque MXR présente la première pédale d'une série de pédales Custom Badass. Cette pédale d'effet vous apporte une distorsion d'ampli à lampes à l'ancienne et les gros sons des amplis stacks. À l'intérieur, nous trouvons un circuit de distorsion classique, analogique et de haute qualité, comme MXR sait si bien le faire. Le son Badass de la M78 Vous n'avez pas besoin de plus de trois boutons pour obtenir ce son Badass. Tournez le bouton de distorsion du M78 Custom Badass '78 et vous entendrez immédiatement son son brut mais ouvert. De plus, vous pouvez régler le volume avec le potentiomètre output et la luminosité avec le bouton de tonalité. Activez le switch crunch pour amplifier les harmoniques pour un son encore plus riche.

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

53 EUR
Le câble jack MXR DCIR20 Stealth Series a été équipé d'une prise silencieuse qui évite les bruits parasites et les grésillements, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Ce câble jack de haute qualité, d'une longueur de six mètres, est également doté d'une gaine de câble tissée et d'une âme en cuivre sans oxygène pour garantir une grande durabilité et un transfert de signal sans interférence.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

243 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

131 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

184 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

198 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

117 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

165 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

Omnitronic Rack Drawer SN-2 avec clé

65 EUR
Le tiroir de rack SN-2 d'Omnitronic permet de compléter un système de rack sécurisé ! Ce tiroir de rack 19" élégant et verrouillable occupe 2U d'espace de rack et peut être verrouillé à l'aide de la clé incluse.

MXR M116 Fullbore Metal pédale de distorsion pour guitare

129 EUR
La MXR M116 Fullbore Metal est une pédale de distorsion analogique pour guitare. Offrant une grande quantité de gain, elle vous permet d'obtenir un son particulièrement puissant orienté metal. Pour adapter le son entièrement à vos besoins, la pédale dispose d'un égaliseur à 3 bandes. Le switch Scoop offre un boost de fréquences hautes et basses instantané, ce qui vous permet d'avoir un son typé Nu Metal. De plus, le Noise Gate rend vos riffs plus serrés. Bref, la Fullbore Metal produit un son très imposant qui peut être modifié facilement. M116 : EQ et Noise Gate Outre un potentiomètre de gain, la M116 Fullbore Metal possède un potentiomètre de volume et des réglages individuels pour les aigus, les graves et les médiums. Utilisez le potentiomètre Freq pour amplifier ou bien atténuer certaines fréquences moyennes. Le bouton Gate, dont la sensibilité peut être réglée à l'arrière de la pédale, permet de réduire les interférences et l'effet Larsen. De plus, la M 116 est une pédale True Hardwire Bypass, ce qui signifie qu'elle n'affecte pas le son de votre guitare lorsqu'elle est désactivée.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

MXR M135 Smart Gate pédale noise-gate pour guitare

157 EUR
La MXR M135 Smart Gate est une pédale de noise gate qui supprime intelligemment le bruit d'une variété d'instruments et d'équipements audio comme les guitares, basses, instruments à vent, amplificateurs, consoles de mixage, harmonicas et claviers. La pédale de noise gate, étonnamment intelligente, détecte avec précision quand elle doit activer la suppression de bruit. Vous n'avez donc jamais pas à craindre que cette pédale ne coupe une note longue. Le résultat est un son très propre à tout moment tout en conservant votre dynamique. Régler la M135 Smart Gate Un des sélecteurs du M135 SmartGate vous permet de choisir le type de suppression de bruit approprié. Vous pouvez choisir entre Hiss (pour, par exemple, les micros voix, claviers ou instruments à vent), Mid (guitare électrique, harmonica) et Full Band (ronflement de l'équipement électrique). Vous pouvez ensuite utiliser le potentiomètre pour définir la sensibilité de la pédale au bruit et aux interférences. La pédale filtrera lentement le bruit lors des notes longues, mais elle le fera rapidement lorsque vous jouez une note staccato !

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

MXR M249 Super Badass Dynamic O.D. pédale d'overdrive

124 EUR
Allumez un feu sous votre ampli et donnez du mordant à la sortie avec l'aide qualifiée du MXR M249 Super Badass Dynamic O.D. A l'intérieur de cette solide petite boîte se trouve un circuit basé sur une diode d'écrêtage MOSFET qui produit une overdrive douce et contrôlée tout en gardant la dynamique de jeu de votre son de base entièrement intacte. Passez d'un boost pur et net à un overdrive à gain élevé en jouant avec quelques potentiomètres, et actionnez le mini-switch central pour amplifier ou affaiblir les médiums à votre guise.

MXR M300 Reverb pédale

243 EUR
MXR a équipé la pédale M300 Reverb de six réverbérations différentes de haute qualité. Pour éviter la dégradation du son de votre guitare, elle dispose d'un trajet de signal dry analogique et d'une bonne réserve de gain (20 volts). Cette pédale permet d'ajouter des réverbes de la même qualité que celles des meilleurs racks d'effets à votre son. Son potentiomètre Tone, quant à lui, permet de sélectionner l'un des effets. Notez qu'elle peut être alimentée via un adaptateur secteur de 9 volts conventionnel, qui est livré avec la pédale. Réglage de l'intensité de la réverbe Pour sélectionner la réverbération de votre choix, il suffit d'appuyer sur le potard Tone. Ainsi, la réverbe Plat est un écho de studio très courant qui comparable à la réverbe Mod. Cette dernière permet d'ajouter une bonne dose de modulation au son. Encore plus particulier, les réverbes de type Epic, qui combine delay et modulation, et de type Pad, qui mélange des octaves basses et hautes avec des delays, des réverbes et des modulations. La pédale embarque également une réverbe Room, pour un effet plus subtil, et une réverbe vintage nommée Spring. Pour sculpter davantage le son, jouez avec ses potards Tone et Decay.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

215 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

167 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Devine Centro 2i2o pack avec Devine MR-6A + câbles XLR

305 EUR
Cet ensemble de production musicale Devine Centro 2i2o convient à tous les sacs à main et comprend deux moniteurs de studio Devine MR-6A et les câbles XLR nécessaires pour les brancher. Avec un prix de 250 euros seulement, c'est une véritable aubaine.

Keeley Katana Clean Boost Throwback White Edition pédale d'effet

239 EUR
La Katana Clean Boost Throwback White Edition de Keeley est de retour dans cette belle édition et avec un bouton dragon en aluminium sur le côté. Cette pédale d'effet compacte peut augmenter votre volume jusqu'à 30 dB. Utilisant les JFETs originaux qui ont rendu l'original si spécial, cette Katana vous donne un son plus robuste offrant des notes de basse claires. Vous pouvez également opter pour une amplification plus riche en harmoniques en tirant sur le bouton de volume. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux États-Unis avec des composants de première qualité et dans un boîtier métallique robuste. Cette overdrive deviendra rapidement un élément incontournable de votre pédalier.

Suzuki MR350 Promaster harmonica diatonique en do

48 EUR
Les amoureux de country, de folk ou encore de blues vont aimer ce Suzuki Promaster. Cet harmonica diatonique est une référence dans son domaine, si bien qu'il est souvent considéré comme le meilleur dans sa gamme de prix. Il faut dire que Suzuki fait preuve d'un extrême soin quant à la fabrication de ses harmonicas, de sorte à fournir des instruments de grande de qualité tout en restant parfaitement abordables. Plus qu'un simple instrument Cet harmonica diatonique de luxe est accordé en Do et est souvent utilisé pour accompagner une musique en Sol. À l'intérieur, vous trouverez 20 lamelles en phosphore bronze, alliage capable de délivrer une sonorité claire et facilitant les altérations. Les capots sont en acier inoxydable et offrent un confort de jeu élevé. Quant au sommier, il est réalisé en aluminium anodisé. Ce Promaster produit des sonorités claires et riches avec un volume élevé. Le MR350 est livré avec une boîte de protection doublée d'un rembourrage moelleux.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

197 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

245 EUR
L'Iso-Brick Pro MXR M242 est une alimentation de pédalier de haute qualité dans un boîtier compact et léger qui peut être monté à l'aide du matériel fourni ou installé comme unité autonome. Outre une sortie CC 9V/1,5A dédiée à un processeur multi-FX comme le Line 6 HX Effects ou le HX Stomp, vous disposez de six prises 9V et de deux sorties CC commutables 9V/12V/18V, chaque sortie étant entièrement isolée pour garantir une intégrité maximale du signal et un niveau de bruit minimal. Pour finir, vous disposez d'une sortie 18V DC link pour brancher une seconde alimentation comme une autre MXR Iso-Brick.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

118 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

121 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

MXR M309 Joshua Ambient Echo

232 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

DR Strings MR6-130 Hi-Beams Medium to Heavy 30-130 jeu de cordes pour basse électrique 6 cordes

47 EUR
Le DR Strings MR6-130 Hi-Beams est un jeu hybride de cordes moyennes à lourdes pour guitare basse à six cordes, calibrées de 0,0430 à 0,130. Ces cordes longues en acier inoxydable sont dotées d'un noyau rond pour un son de base chaud et vintage et une sensation de jeu flexible. En même temps, ces cordes de guitare basse de haute qualité donnent du volume et injectent une grande clarté sonore grâce à leur bobinage en acier inoxydable.

MXR M307 Layers

221 EUR
La MXR M307 Layers ouvre un monde de sons. Cette pédale de sustain crée un sustain luxuriant et organique avec chaque strum ou string-pluck, donnant lieu à des paysages sonores hypnotiques et à des pads stéréo pleins de vie. Idéale pour les amateurs de sons créatifs, cette pédale peut produire jusqu'à trois couches, chacune d'entre elles étant dotée d'un mini indicateur d'état LED. Vous pouvez aussi simplement basculer le commutateur Single et vous en tenir à une seule couche, ou enclencher le commutateur Octave pour ajouter des nuances profondes. Le M307 Layers : Un contrôle maximal Les couches peuvent être activées manuellement via le pédalier intégré ou déclenchées automatiquement en fonction de votre jeu via la commande Trig. Jouez une note ou un accord et maintenez simplement la pédale enfoncée. Lorsque vous la relâchez, la couche est maintenue aussi longtemps que le réglage du potard Decay le permet. Vous pouvez également combiner les deux méthodes pour obtenir des paysages sonores encore plus complexes, ou utiliser une pédale de sustain de clavier ou un autre interrupteur externe comme le MXR Split + Tap pour activer les couches.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

129 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

157 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Devine MR-5A enceinte de monitoring active (la paire)

151 EUR
Pour bénéficier d'une bonne paire d'enceintes de studio, vous pouvez payer des sommes considérables. Si vous avez de l'expérience, il s'agit d'un choix tout à fait sensé, mais que se passe-t-il si vous débutez et que votre budget est limité ? Dans ce cas, il est préférable d'opter pour des enceintes qui restent dans votre budget et qui fournissent tout de même un son très net. Les enceintes de monitoring actives Devine MR-5A (la paire) sont une solution particulièrement abordable. Il s'agit de véritable enceintes de studio conçues pour vous accompagner un long moment. Elles affichent une réponse en fréquence comprise entre 70 Hz et 20 kHz, ce qui est parfait pour le mixage dans une pièce ou un studio de petite taille. De plus, elles disposent d'un module d'amplification avec un démarrage et un arrêt progressifs, ainsi vous n'entendrez pas de son "ploc" lorsque vous allumez et éteignez les enceintes.

MXR M82 Bass Envelope Filter

185 EUR
Le M82 Bass Envelope Filter est l'un des rares filtres d'enveloppe dédiés à la basse. Il réunit un large éventail de sons, dont des filtres d'enveloppe classiques, dans une pédale compacte. Les réglages Dry et FX contrôlent les volumes respectifs de votre son d'origine et celui affecté par le M82 Bass Envelope Filter. Autrement dit, vous serez en mesure de créer tous les sons de funk imaginables tout en conservant les graves de votre son originel ! Ajuster le filtre Trois autres réglages permettent d'ajuster le filtre du M82. Q contrôle l'intensité de l'effet, Decay détermine la fréquence jusqu'à laquelle le filtre s'ouvre et enfin Sensitivity ajuste la sensibilité de l'ouverture du filtre à votre attaque. MXR a logé toutes ces fonctions dans un boîtier compact et durable qui trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !

Devine MR-6A enceintes de monitoring actives (la paire)

199 EUR
Les enceintes de monitoring actives Devine MR-6A constituent une solution idéale pour tous ceux qui veulent apprendre le mixage en studio. Vous pourrez les utiliser pour écouter attentivement vos compositions et apporter la touche finale. Cette paire d'enceintes est proposée à un prix abordable, ce qui est parfait si vous débutez et que votre budget est limité. La réponse en fréquence est comprise entre 50 Hz et 20 kHz, ce qui est plus que suffisant pour la musique pop. Vous pourrez les installer dans une pièce ou un studio de petite taille. De plus, elles disposent d'un module d'amplification avec un démarrage et un arrêt progressifs, ainsi vous n'entendrez pas de son "ploc" lorsque vous allumez et éteignez les enceintes.

Devine MR-5A + supports isolants et câbles

177 EUR
Ce set comprend une paire d'enceintes Devine MR-5A, des supports isolants et des câbles, bref tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place votre propre home studio.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

135 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

143 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Dunlop JHMS1 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Fuzz Face Distortion

143 EUR
En hommage à la légende de la guitare Jimi Hendrix, Dunlop lance une édition spéciale de la Distorsion Fuzz Face. Logée dans un boîtier compact de type MXR et dotée d'un circuit bypass tamponné, la JHMS1 offre deux sons de fuzz à la Jimi Hendrix et présente une illustration basée sur l'affiche du concert de John Van Hamserveld au Shrine Auditorium en 1968. Passez de la fuzz chaude au germanium des débuts de Jimi à la fuzz agressive au silicium de ses derniers travaux, ou branchez une pédale wah pour être encore plus créatif.

Devine RX-5A Black enceinte de monitoring active (la pièce)

123 EUR
Plusieurs années après l'introduction des enceintes de monitoring MR-5A, Devine présente un nouveau modèle, baptisé RX-5. Les enceintes de la série RX sont vendues à l'unité, ce qui est idéal si vous souhaitez créer une configuration 5.1/7.1. De plus, elles disposent d'un blindage magnétique et d'une protection contre les pics. Côté connectique, vous avez droit à des connexions TS/TRS, RCA et XLR. Si vous souhaitez brancher une interface audio, il est recommandé d'utiliser des câbles TRS ou XLR. Les caractéristiques de la Devine RX-5A L'enceinte RX-5A affiche une réponse en fréquence comprise entre 55 Hz et 20 kHz. Elle embarque un woofer de 5,5 pouces et un tweeter de 1 pouce. Si vous souhaitez plus de basses, vous pouvez opter pour un plus grand modèle de la série RX ou associer la RX-5A à un caisson de basses RX-10SA de la marque. Notez enfin que la RX-5A est proposée à un tarif abordable et qu'elle est parfaite pour les producteurs débutants souhaitant se lancer dans le mixage de la musique pop.

Devine RX-6A Black enceinte de monitoring active (la pièce)

129 EUR
Successeur du modèle Devine MR-6A, l'enceinte de monitoring RX-6A présentée ici offre encore plus de possibilités. Elle est proposée à un prix compétitif et fournit un son neutre, ce qui la rend idéale pour vos travaux de mixage en studio. La RX-6A embarque un woofer de 6,5 pouces et un tweeter de 1 pouce. Ensemble, les haut-parleurs délivrent une image sonore précise. La réponse en fréquence s'étend de 50 Hz jusqu'à 20 kHz. Les caractéristiques de la Devine RX-6A Côté connectique, l'enceinte affiche des connexions RCA, TRS/TS (jack) et XLR. Utilisez les entrées TRS et XLR si vous souhaitez brancher une interface audio. La RX-6A dispose d'un blindage magnétique grâce à quoi vous ne serez pas gêné par des interférences ni par des sons saturés. Notez enfin que le modèle qui nous intéresse ici est avant tout idéal pour la musique pop. Si vous souhaitez mixer des musiques de film, des orchestres ou encore de la musique dance électronique, vous pouvez opter pour le modèle RX-8A ou relier l'enceinte RX-6A à un caisson de basses RX-10SA de la même marque.

Devine RX-6A White enceinte de monitoring active (la pièce)

129 EUR
Successeur du modèle Devine MR-6A, l'enceinte de monitoring RX-6A présentée ici offre encore plus de possibilités. Elle est proposée à un prix compétitif et fournit un son neutre, ce qui la rend idéale pour vos travaux de mixage en studio. La RX-6A embarque un woofer de 6,5 pouces et un tweeter de 1 pouce. Ensemble, les haut-parleurs délivrent une image sonore précise. La réponse en fréquence s'étend de 50 Hz jusqu'à 20 kHz. Les caractéristiques de la Devine RX-6A Côté connectique, l'enceinte affiche des connexions RCA, TRS/TS (jack) et XLR. Utilisez les entrées TRS et XLR si vous souhaitez brancher une interface audio. La RX-6A dispose d'un blindage magnétique grâce à quoi vous ne serez pas gêné par des interférences ni par des sons saturés. Notez enfin que le modèle qui nous intéresse ici est avant tout idéal pour la musique pop. Si vous souhaitez mixer des musiques de film, des orchestres ou encore de la musique dance électronique, vous pouvez opter pour le modèle RX-8A ou relier l'enceinte RX-6A à un caisson de basses RX-10SA de la même marque.