MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Maarten Bax Wesley Sneijder: De Biografie

6.49 EUR
Brand : Eye4Sports, Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : Eye4Sports, Publisher : Eye4Sports, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 283, publicationDate : 2019-06-18, authors : Maarten Bax, Rene Van Dam, ISBN : 9081620347

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

146 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

Stacy Bax Busy Buzzy Bee

3.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2020-06-01, releaseDate : 2020-06-01, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450074

Stacy Bax Sydney Spider

7.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 42, publicationDate : 2020-05-15, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450031

MXR Custom Shop CSP039 Duke of Tone Overdrive

167 EUR
En joignant ses forces à celles de Mike Piera - l'homme responsable de The Analog Man - le MXR Custom Shop présente le Duke of Tone, mince et élégant. Cette pédale d'overdrive enveloppe le son de la guitare d'une couverture chaude, puis y ajoute de la terre savoureuse, tout en conservant la dynamique pure et naturelle du son de votre guitare et de votre ampli. Basée sur le Prince of Tone, qui est à son tour l'édition à un canal du King of Tone, la Duke est une pédale de rêve pour tous les amateurs de pédales vintage. La MXR Duke of Tone Overdrive : La MXR Duke of Tone pose des fondations chaudes et articulées qui recherchent et soulignent les nuances les plus subtiles de votre chaîne d'effets et de votre configuration : de votre jauge de cordes à la réponse dynamique de votre amplificateur à lampes. En plus d'un ensemble standard de potentiomètres Drive et Tone, un mini-switch à trois voies permet de basculer entre le mode Boost : un boost propre, doux mais solide ; le mode OD qui définit la sortie avec un peu plus de mordant et de compression ; et la Distorsion, qui aiguise les aigus pour façonner une sortie féroce et déchirante. Cette pédale peut être utilisée comme booster ou être combinée à d'autres pédales de gain.

MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive

169 EUR
La pédale MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive exploite la technologie MOSFET, soutenant le son naturel de votre équipement avec la chaleur enrichissante et la réponse organique des amplificateurs à lampes classiques. Le panneau de contrôle de cette pédale est d'une simplicité satisfaisante et d'une efficacité redoutable. Ajustez le niveau de sortie via le potentiomètre de volume, définissez votre niveau d'entraînement via le potentiomètre de gain et mettez tout en forme via les commandes détaillées de l'égaliseur à trois bandes. Ce modèle dispose même d'un mini-switch à deux modes : passez en mode Boost pour conserver une définition pure et claire des notes ainsi qu'un sustain riche, ou passez en mode OD pour une overdrive élastique et doucement saturée.

Anne Bax Lesbe Ist Nur Ein Wort: Texte Und Lieder Rund Um Spaß Bei Saite

2.55 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : konkursbuch, Publisher : konkursbuch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 176, publicationDate : 2019-03-15, authors : Anne Bax, Anika Auweiler, ISBN : 3887696581

Anne Bax Die Herbstläuferin: Eine Liebesgeschichte

12.6 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : konkursbuch, Publisher : konkursbuch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 430, publicationDate : 2020-02-11, authors : Anne Bax, ISBN : 388769483X

Anne Bax Herz Und Fuß. Roman

8.9 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 3., Label : Konkursbuchverlag, Publisher : Konkursbuchverlag, medium : Broschiert, numberOfPages : 288, publicationDate : 2013-03-13, authors : Anne Bax, languages : german, ISBN : 3887697650

Anne Bax Herz Kammer Spiel. Romantik-Thriller

2.18 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : konkursbuch, Publisher : konkursbuch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2014-11-24, authors : Anne Bax, languages : german, ISBN : 3887697839

Anne Bax Love Me Tinder: Kurzgeschichten Aus Dem Liebesleben

5.49 EUR
Binding : Broschiert, Label : konkursbuch, Publisher : konkursbuch, medium : Broschiert, numberOfPages : 180, publicationDate : 2015-10-28, authors : Anne Bax, languages : german, ISBN : 3887696565

Anne Bax Wirklich Ungeheuer Praktisch: Und Neue Geschichten. Erzählungen

7.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 4., überarbeitete Auflage, Label : Konkursbuchverlag, Publisher : Konkursbuchverlag, medium : Broschiert, numberOfPages : 260, publicationDate : 2011-05-01, authors : Anne Bax, languages : german, ISBN : 3887697286

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

619 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

MXL 770 micro à condensateur large membrane

98 EUR
Idéal pour vos travaux d'enregistrement, le MXL 770 est un micro à condensateur large membrane très polyvalent doté d'une directivité cardioïde, d'un pad atténuateur de -10 dB et d'un commutateur de graves. Avec une réponse en fréquence comprise entre 30 Hz et 20 kHz, le MXL 770 vous offrira un son chaud et bien équilibré, avec des aigus clairs et détaillés, qui conviendra particulièrement aux chanteurs de hard rock ou aux rappeurs. De plus, le MXL 770 vous sera livré accompagné d'une suspension anti-choc, très utile pour limiter les bruits liés aux vibrations et à la manipulation du micro, ainsi que d'une mallette de transport en plastique.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

285 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

MXR M83 Bass Chorus Deluxe pédale d'effet pour basse électrique

223 EUR
Issue de la série de pédales pour basses Bass Innovations, la MXR M83 Bass Chorus Deluxe est une pédale de chorus analogique qui pourra également être utilisée en tant que flanger, après avoir pressé le bouton dédié. Elle vous offrira des effets d'excellente qualité sans jamais nuire à la profondeur ou au côté punchy du son de votre basse. Simple d'utilisation, bien que très complète, la M83 Bass Chorus Deluxe dispose de tout un tas de fonctions qui vous permettront d'obtenir le son que vous recherchez !  Mono et stéréo En plus d'un mode mono somme toute assez classique, la M83 Bass Chorus Deluxe pourra être utilisée selon un mode stéréo qui vous offrira un chorus d'une profondeur incroyable ! Pour ce faire, utilisez un câble de split (jack 6,35 mm TRS vers deux jack 6,35 mm TS) que vous brancherez à deux amplis. La pédale dispose d'un switch interne pour activer le mode stéréo, afin que le signal traité soit envoyé vers vos amplis. La M83 Bass Chorus Deluxe est également dotée d'un mode X-Over qui réduira l'influence de l'effet sous les 100 Hz, afin que vous puissiez jouer dans les aigus tout en conservant des graves parfaitement clairs. Côté réglages, la pédale affiche trois potentiomètres « Intensity », « Rate » et « Width » grâce auxquels vous pourrez ajuster le caractère de l'effet. Deux autres potards vous permettront de booster ou au contraire couper les aigus et les graves.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

167 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M81 Bass Preamp pédale de préampli basse

182 EUR
La MXR M81 Bass Preamp combine une DI et un préampli de qualité studio dans une seule pédale. Grâce à son boîtier compact, elle prendra moins de place sur votre pedalboard que la M80 Bass DI+, sa grande sœur. Mais contrairement à cette dernière, cette pédale, étant conçue spécifiquement pour obtenir un son clair, ne propose pas de section de distorsion. Elle vous permet d'avoir un contrôle total sur votre son. La MXR M81 Bass Preamp : un EQ polyvalent La MXR M81 Bass Preamp, proposant des réglages du gain d'entrée et du gain de sortie, peut être utilisée aussi bien avec une basse active que passive. Elle embarque un equalizer 3 bandes pour régler précisément les graves, les médiums et les aigus. Notez que vous pouvez balayer les fréquences des médiums entre 250 Hz et 1 kHz, afin de sculpter le son plus en détail. En bref, la MXR M81 Bass Preamp offre la polyvalence d'un EQ paramétrique tout en restant simple d'utilisation. Sortie DI réglable En plus de l'habituelle sortie jack 6,35 mm, cette MXR M81 Bass Preamp dispose d'une sortie DI en XLR. Cette dernière permet de brancher la pédale directement sur votre ampli basse et d'envoyer le signal vers une sono ou une table de mixage en même temps. Elle comprend également un bouton Ground Lift pour la sortie DI et un autre bouton permettant d'envoyer le signal en post ou pré EQ.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

118 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

171 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

257 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M288 Bass Octave Deluxe pédale octaver basse

161 EUR
La MXR M288 Bass Octave Deluxe est une pédale octaver issue de la série « Bass Innovations ». Ce type de pédale est souvent utilisé pour enrichir le son d'une guitare ou d'une basse en doublant chaque note jouée à l'octave supérieure ou inférieure, selon le modèle. Cette M288 Bass Octave Deluxe a été conçue pour ajouter non pas un, mais deux signaux à l'octave inférieure. De plus, grâce à la technologie « Constant Headroom Technology », la pédale bénéficiera d'une alimentation continue de 18 volts avec une pile de 9 volts. En résulte un gain en puissance et une clarté sonore accrue.  Réglages Cette pédale a donc la particularité d'ajouter deux signaux traités au signal sec de votre basse. Pour en ajuster le caractère, MXR a doté sa M288 Bass Octave Deluxe de contrôles « Girth » et « Growl » qui vous permettront respectivement d'obtenir des basses rondes et profondes ou, au contraire, plus claquantes. La pédale embarque également un potentiomètre « Dry », pour ajuster le mélange entre signal d'origine et signal traité, et un switch « Mid+ » conçu pour apporter un boost de 15 dB maximum au niveau des médiums (entre 400 et 850 Hz, fréquences ajustables). Au programme également, la présence d'un footswitch pour le true bypass.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

118 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M292 Carbon Copy Deluxe pédale de delay

219 EUR
Les pédales de delay existent depuis plusieurs décennies, ce qui en dit long sur leur popularité. Spécialiste de la pédale d'effet, MXR avait déjà frappé un grand coup avec sa Carbon Copy mais voilà que la marque américaine va encore plus loin avec sa version Deluxe. Comme son nom l'indique, cette Carbon Copy Deluxe reprend les bases de la version standard mais offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores. On notera, par exemple, un temps de delay plus long atteignant désormais les 1,2 seconde, et ce grâce à l'utilisation de huit puces bucket brigade. On retrouve également un switch qui, une fois activé, permet de retrouver le son de la Carbon Copy Bright. Des fonctions en plus Là où la Carbon Copy standard devait se contenter d'un switch interne pour modifier la modulation sur les répétitions, cette version Deluxe a fait en sorte que cette fonctionnalité soit disponible en façade. Bien plus pratique que de devoir dévisser le fond de la pédale pour accéder à ce fameux réglage ! Une fonction Tap Tempo a également été ajoutée, ce qui est loin d'être négligeable, d'autant plus qu'elle dispose de son propre footswitch. Un switch TAP DIV est également de la partie, la division choisie étant affichée sur un écran. Et ce n'est pas tout L'intérieur de la pédale cache deux fonctions supplémentaires. Un switch interne permet de modifier le gain d'entrée afin de la rendre plus efficace en fonction du niveau de sortie de votre guitare ou de l'instrument utilisé avec cette pédale. Un second switch nommé DRY supprime le signal non traité, fonction bien utile pour l'enregistrement. Une entrée EXP vous facilitera également la vie puisque vous pourrez vous en servir pour, par exemple, contrôler le Tap Tempo à distance ou encore activer les fonctions Bright ou Tap Division sans avoir à toucher la pédale !

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

65 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

MXR M85 Bass Distortion

164 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M78 Custom Badass 78 Distortion Custom Badass 78 pédale de distorsion

127 EUR
Avec la MXR M78 Custom Badass '78 Distortion, la célèbre marque MXR présente la première pédale d'une série de pédales Custom Badass. Cette pédale d'effet vous apporte une distorsion d'ampli à lampes à l'ancienne et les gros sons des amplis stacks. À l'intérieur, nous trouvons un circuit de distorsion classique, analogique et de haute qualité, comme MXR sait si bien le faire. Le son Badass de la M78 Vous n'avez pas besoin de plus de trois boutons pour obtenir ce son Badass. Tournez le bouton de distorsion du M78 Custom Badass '78 et vous entendrez immédiatement son son brut mais ouvert. De plus, vous pouvez régler le volume avec le potentiomètre output et la luminosité avec le bouton de tonalité. Activez le switch crunch pour amplifier les harmoniques pour un son encore plus riche.

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

53 EUR
Le câble jack MXR DCIR20 Stealth Series a été équipé d'une prise silencieuse qui évite les bruits parasites et les grésillements, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Ce câble jack de haute qualité, d'une longueur de six mètres, est également doté d'une gaine de câble tissée et d'une âme en cuivre sans oxygène pour garantir une grande durabilité et un transfert de signal sans interférence.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

243 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

131 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

184 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

198 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

117 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

165 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

MXR M116 Fullbore Metal pédale de distorsion pour guitare

129 EUR
La MXR M116 Fullbore Metal est une pédale de distorsion analogique pour guitare. Offrant une grande quantité de gain, elle vous permet d'obtenir un son particulièrement puissant orienté metal. Pour adapter le son entièrement à vos besoins, la pédale dispose d'un égaliseur à 3 bandes. Le switch Scoop offre un boost de fréquences hautes et basses instantané, ce qui vous permet d'avoir un son typé Nu Metal. De plus, le Noise Gate rend vos riffs plus serrés. Bref, la Fullbore Metal produit un son très imposant qui peut être modifié facilement. M116 : EQ et Noise Gate Outre un potentiomètre de gain, la M116 Fullbore Metal possède un potentiomètre de volume et des réglages individuels pour les aigus, les graves et les médiums. Utilisez le potentiomètre Freq pour amplifier ou bien atténuer certaines fréquences moyennes. Le bouton Gate, dont la sensibilité peut être réglée à l'arrière de la pédale, permet de réduire les interférences et l'effet Larsen. De plus, la M 116 est une pédale True Hardwire Bypass, ce qui signifie qu'elle n'affecte pas le son de votre guitare lorsqu'elle est désactivée.

Fender Pre-Wired Strat PG Custom Shop Custom '69 SSS Parchment

279 EUR
Les micros Fender Custom Shop Custom '69 encapsulent l'année qui a tout changé ! Montés sur un pickguard entièrement pré-câblé, il vous suffit de souder votre prise de sortie, de vous assurer que l'électronique est mise à la terre et de profiter de votre tout nouveau son de Strat, idéal pour le rock classique. Les trois micros à simple bobinage Custom Shop Custom '69 vous offriront rien de moins que de la chaleur et le punch des Strat vintage, tandis que les plots des aimants Alnico 5 recouverts d'émail ont été étagés de sorte que les six cordes puissent profiter d'un niveau de sortie parfaitement équilibré.

MXR M135 Smart Gate pédale noise-gate pour guitare

157 EUR
La MXR M135 Smart Gate est une pédale de noise gate qui supprime intelligemment le bruit d'une variété d'instruments et d'équipements audio comme les guitares, basses, instruments à vent, amplificateurs, consoles de mixage, harmonicas et claviers. La pédale de noise gate, étonnamment intelligente, détecte avec précision quand elle doit activer la suppression de bruit. Vous n'avez donc jamais pas à craindre que cette pédale ne coupe une note longue. Le résultat est un son très propre à tout moment tout en conservant votre dynamique. Régler la M135 Smart Gate Un des sélecteurs du M135 SmartGate vous permet de choisir le type de suppression de bruit approprié. Vous pouvez choisir entre Hiss (pour, par exemple, les micros voix, claviers ou instruments à vent), Mid (guitare électrique, harmonica) et Full Band (ronflement de l'équipement électrique). Vous pouvez ensuite utiliser le potentiomètre pour définir la sensibilité de la pédale au bruit et aux interférences. La pédale filtrera lentement le bruit lors des notes longues, mais elle le fera rapidement lorsque vous jouez une note staccato !

MXR M249 Super Badass Dynamic O.D. pédale d'overdrive

124 EUR
Allumez un feu sous votre ampli et donnez du mordant à la sortie avec l'aide qualifiée du MXR M249 Super Badass Dynamic O.D. A l'intérieur de cette solide petite boîte se trouve un circuit basé sur une diode d'écrêtage MOSFET qui produit une overdrive douce et contrôlée tout en gardant la dynamique de jeu de votre son de base entièrement intacte. Passez d'un boost pur et net à un overdrive à gain élevé en jouant avec quelques potentiomètres, et actionnez le mini-switch central pour amplifier ou affaiblir les médiums à votre guise.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

999 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

MXR M300 Reverb pédale

243 EUR
MXR a équipé la pédale M300 Reverb de six réverbérations différentes de haute qualité. Pour éviter la dégradation du son de votre guitare, elle dispose d'un trajet de signal dry analogique et d'une bonne réserve de gain (20 volts). Cette pédale permet d'ajouter des réverbes de la même qualité que celles des meilleurs racks d'effets à votre son. Son potentiomètre Tone, quant à lui, permet de sélectionner l'un des effets. Notez qu'elle peut être alimentée via un adaptateur secteur de 9 volts conventionnel, qui est livré avec la pédale. Réglage de l'intensité de la réverbe Pour sélectionner la réverbération de votre choix, il suffit d'appuyer sur le potard Tone. Ainsi, la réverbe Plat est un écho de studio très courant qui comparable à la réverbe Mod. Cette dernière permet d'ajouter une bonne dose de modulation au son. Encore plus particulier, les réverbes de type Epic, qui combine delay et modulation, et de type Pad, qui mélange des octaves basses et hautes avec des delays, des réverbes et des modulations. La pédale embarque également une réverbe Room, pour un effet plus subtil, et une réverbe vintage nommée Spring. Pour sculpter davantage le son, jouez avec ses potards Tone et Decay.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

167 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

161 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

245 EUR
L'Iso-Brick Pro MXR M242 est une alimentation de pédalier de haute qualité dans un boîtier compact et léger qui peut être monté à l'aide du matériel fourni ou installé comme unité autonome. Outre une sortie CC 9V/1,5A dédiée à un processeur multi-FX comme le Line 6 HX Effects ou le HX Stomp, vous disposez de six prises 9V et de deux sorties CC commutables 9V/12V/18V, chaque sortie étant entièrement isolée pour garantir une intégrité maximale du signal et un niveau de bruit minimal. Pour finir, vous disposez d'une sortie 18V DC link pour brancher une seconde alimentation comme une autre MXR Iso-Brick.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

118 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

121 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

MXL 990 micro de studio à condensateur

87 EUR
Le MXL 990 fait certainement partie des micros de studio les plus appréciés par les musiciens ou chanteurs débutants ou au budget limité de par son excellent rapport qualité/prix. Peu coûteux, très performant et tout aussi polyvalent, il conviendra pour l'enregistrement d'instruments comme pour les prises de voix en vous garantissant une qualité audio toujours optimale. Une suspension antichoc est également incluse.  Un indispensable !  Bien que proposé à un prix tout à fait abordable, le 990 intègre des composants de très bonne facture, à l'image de son large diaphragme recouvert d'une fine couche d'or ou de son préampli FET, notamment. Grâce à ces composants triés sur le volet, ce micro vous garantira donc une reproduction sonore précise, chaude et bien équilibré tout en restant fidèle à la source d'origine, selon une vaste réponse en fréquence comprise entre 30 Hz et 20 kHz. Le 990 affiche par ailleurs une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés et dispose d'une directivité cardioïde. Ce type de directivité se focalisant sur la source à capter, vous obtiendrez des prises toujours bien claires, exemptes des bruits environnants qui pourraient s'avérer indésirables.

MXR M309 Joshua Ambient Echo

232 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

MXR M307 Layers

221 EUR
La MXR M307 Layers ouvre un monde de sons. Cette pédale de sustain crée un sustain luxuriant et organique avec chaque strum ou string-pluck, donnant lieu à des paysages sonores hypnotiques et à des pads stéréo pleins de vie. Idéale pour les amateurs de sons créatifs, cette pédale peut produire jusqu'à trois couches, chacune d'entre elles étant dotée d'un mini indicateur d'état LED. Vous pouvez aussi simplement basculer le commutateur Single et vous en tenir à une seule couche, ou enclencher le commutateur Octave pour ajouter des nuances profondes. Le M307 Layers : Un contrôle maximal Les couches peuvent être activées manuellement via le pédalier intégré ou déclenchées automatiquement en fonction de votre jeu via la commande Trig. Jouez une note ou un accord et maintenez simplement la pédale enfoncée. Lorsque vous la relâchez, la couche est maintenue aussi longtemps que le réglage du potard Decay le permet. Vous pouvez également combiner les deux méthodes pour obtenir des paysages sonores encore plus complexes, ou utiliser une pédale de sustain de clavier ou un autre interrupteur externe comme le MXR Split + Tap pour activer les couches.

Lewitt Connect 2 interface audio

166 EUR
La Connect 2 de Lewitt est l'incarnation même des interfaces audio faciles à utiliser et transforme la manière dont les voix et les instruments sont enregistrés et traités. Avec son design intuitif et ses fonctions avancées, la Connect 2 offre une expérience sans faille aussi bien aux professionnels expérimentés qu'aux créatifs en herbe. Avec un préampli micro offrant un gain de 72 dB et une fonction Autosetup, vous pouvez obtenir sans effort une qualité audio cristalline adaptée à vos préférences en quelques clics. L'ajout de trois modes de préamplification emblématiques - Clear, Warm et Vivid - accroît encore la polyvalence de la Connect 2, ce qui en fait un précieux atout pour diverses applications telles que la production de musique, le podcasting et le live streaming. Entrée minimale avec sortie maximale L'interface tactile de la Connect 2 propulse l'interaction avec l'utilisateur à un nouveau niveau de commodité et de précision. Des commandes capacitives facilitent les réglages de niveau, tandis que la visualisation des mesures fournit un retour d'information en temps réel pour un contrôle précis. De plus, l'interface offre des fonctions d'atténuation individuelles pour chaque canal, ce qui permet un contrôle sans faille des entrées et des sorties audio. La fonctionnalité Autogain simplifie le processus d'installation en configurant automatiquement les meilleurs réglages de gain, tandis que le bouton Custom offre des raccourcis personnalisables pour améliorer votre efficacité pendant les enregistrements. Ces fonctions innovantes vous permettent de vous concentrer sur vos créations sans être gêné par la complexité technique. Des résultats professionnels avec un minimum d'efforts De plus, la Connect 2 excelle à capturer l'essence même des performances musicales, en particulier avec des instruments tels que les guitares. L'entrée instrument Hi-Z délivre un signal direct qui reproduit fidèlement les nuances de chaque note, satisfaisant ainsi un large éventail de types de guitares et de styles de jeu. L'ajout d'outils de traitement de qualité studio, tels que le compresseur en un clic, améliore la dynamique des performances enregistrées, garantissant des résultats professionnels avec un minimum d'efforts. Qu'il s'agisse d'enregistrer en studio ou de mixer en déplacement, les sorties casque zéro ohm de la Connect 2 garantissent une écoute précise, tandis que les couleurs LED personnalisables ajoutent une touche personnelle à l'affichage visuel. Grâce à son pack logiciel complet et à son intégration en toute transparence avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, la Connect 2 s'impose comme un outil polyvalent et indispensable pour les professionnels et les passionnés de l'audio.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

129 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

157 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXL 990/991 set de micros à condensateur

122 EUR
Ce set de micros à condensateur MXL 990/991 est idéal pour enregistrer la voix, des batteries et des instruments à cordes. Ils délivrent un son de qualité professionnelle. Le set MXL 990/991 convient aussi bien pour les enregistrements numériques que pour les enregistrements analogiques. Sachez enfin qu'en plus des micros, vous recevrez un étui de rangement ainsi que des adaptateurs pour pied de micro.

MXR M82 Bass Envelope Filter

185 EUR
Le M82 Bass Envelope Filter est l'un des rares filtres d'enveloppe dédiés à la basse. Il réunit un large éventail de sons, dont des filtres d'enveloppe classiques, dans une pédale compacte. Les réglages Dry et FX contrôlent les volumes respectifs de votre son d'origine et celui affecté par le M82 Bass Envelope Filter. Autrement dit, vous serez en mesure de créer tous les sons de funk imaginables tout en conservant les graves de votre son originel ! Ajuster le filtre Trois autres réglages permettent d'ajuster le filtre du M82. Q contrôle l'intensité de l'effet, Decay détermine la fréquence jusqu'à laquelle le filtre s'ouvre et enfin Sensitivity ajuste la sensibilité de l'ouverture du filtre à votre attaque. MXR a logé toutes ces fonctions dans un boîtier compact et durable qui trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !

Lewitt DTP 640 REX micro pour instrument (double capsule)

284 EUR
Le modèle Lewitt DTP 640 REX est un micro à condensateur dynamique à double capsule dont la réponse en fréquence est optimisée pour la prise de son de batteries. L'élément dynamique assure une reproduction précise de la grosse caisse et l'élément à condensateur capte parfaitement le son grave produit par les fûts. DTP 640 REX : 3 modes Le micro DTP 640 REX offre trois modes commutables offrant chacun une différente sonorité. En mode 'lineair', le micro fournit un son naturel. En mode 'dynamic enhanced frequency response', l'élément dynamique amplifie les fréquences entre 3 et 5 kHz et l'élément à condensateur reste neutre. En mode 'dual enhanced frequency respons' pour finir, vous obtiendrez la meilleure qualité sonore : l'élément dynamique se concentre sur les fréquences situées entre 3 et 5 kHz tandis que l'élément à condensateur amplifie les fréquences situées entre 70 et 150 Hz. En résulte un son plein et riche.

Fender Custom Shop Custom '69 Strat Pickups (set de 3)

256 EUR
Ce pack de trois micros Custom '69 Strat provient directement du Custom Shop de Fender où ils ont été développés pour recréer le son légendaire de la fin des années soixante. Conçus spécifiquement pour les guitares Stratocaster, ces micros à simple bobinage haut de gamme sont dotés d'aimants Alnico 5 dont la hauteur varie pour offrir une gamme extra-large de sons chauds et vintage. De plus, grâce au micro central RWRP (reverse wound, reverse polarity) inclus, cet ensemble de micros de qualité supérieure est dépourvu de ce ronflement gênant à 60 cycles en positions 2 et 4. Le jeu de micros Custom Shop Custom '69 Stratocaster Dotés d'une structure magnétique décalée et d'un bobinage spécifique, ces micros Custom '69 injectent beaucoup de punch, de clarté et de richesse tonale dans votre son. Tous les matériaux nécessaires à leur installation sont inclus, ce qui rend la mise à niveau de votre Strat et sa préparation à fournir un son exceptionnel, quel que soit le style, aussi facile que possible.

Lewitt BeatKit set de micros pour batterie

458 EUR
Grâce au BeatKit de Lewitt, vous serez en mesure de capturer l'essence même de votre kit de batterie. En effet, ce set comprend deux excellents micros à condensateur petite membrane LCT 040 Match que vous pouvez suspendre au-dessus de votre kit de batterie dans une configuration stéréo. Vous obtenez ainsi une image sonore étonnamment réaliste. La grosse caisse et la caisse claire sont généralement considérées comme le cœur de la batterie. C'est pourquoi un micro de grosse caisse DTP 340 REX et un micro de caisse claire MTP 440 DM sont également inclus. Grâce à ce duo dynamique, vous pouvez donner à votre grosse caisse et à votre caisse claire plus de définition et de punch.

Lewitt BeatKit Pro set de micros pour batterie

1069 EUR
Avec le BeatKit Pro de Lewitt, vous disposez d'un set complet de micros pour amplifier ou enregistrer votre kit de batterie composé de 5 fûts. Le set est composé de sept micros. Le DTP 640 REX est un micro de grosse caisse très polyvalent. En réalité, il contient deux capsules micro : une à condensateur pour un son clair avec une excellente réponse sur les transitoires, et une dynamique pour le son chaud et riche de votre fût. Le MTP 440 DM est un micro d'instrument dynamique polyvalent qui donne à votre caisse claire un son riche et crispy. Les trois micros DTP 340 TT capturent le punch et la tonalité de vos toms sans trop capter le reste de votre kit de batterie. Ces micros se montent facilement sur le cerclage des toms, ce qui évite d'avoir recours à des pieds. Enfin, les deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR vous permettent de capturer une magnifique image stéréo globale de votre batterie. Le set est livré dans une mallette indestructible, ce qui le rend 100% résistant aux tournées.

Arturia MiniLab 3 White clavier USB/MIDI

91 EUR
La sortie du MiniLab 2 remonte déjà à 2016. Dans ce monde où tout va très vite, ces quelques années représentent une éternité. À l'époque, ce petit clavier MIDI est devenu la coqueluche du public et les ventes se sont enchaînées à un rythme effréné. Mais comme toujours, il faut laisser la place à la nouvelle génération, c'est-à-dire au MiniLab MK3. Ce nouveau modèle d'Arturia possède huit encodeurs, quatre faders et huit pads rétroéclairés et sensibles à la vélocité. Vous trouverez également des bandes tactiles pour le pitch bend et la modulation. Mais surtout : il est dorénavant équipé d'un écran graphique (OLED), avec un bouton poussoir juste en dessous. L'appareil est solidement construit pour résister aux déplacements fréquents et fabriqué à partir de matériaux recyclés. Autre point positif, rarement rencontré sur ce type de petit clavier : une véritable sortie MIDI DIN ! Vous pourrez donc l'utiliser pour contrôler vos anciens synthétiseurs. Arturia MiniLab MK3 - intégration avec votre ordinateur Le MiniLab MK3 fonctionne parfaitement avec tous les instruments virtuels d'Arturia. De plus, l'intégration avec les 8 principaux logiciels DAW est optimale. C'est donc une bonne nouvelle pour les producteurs in-the-box et les amateurs de MAO ! Pour vous permettre de produire de la musique directement, le logiciel DAW Ableton Live Lite est inclus, ainsi que le propre programme d'Arturia : Analog Lab Intro. Ce dernier vous propose une belle source de sons vintage. Vous disposez également de deux pianos virtuels : l'UVI Model D et le NI The Gentleman. Vous bénéficiez donc d'un clavier USB MIDI particulièrement bien fourni et présentant une excellente qualité de fabrication !

Arturia MiniLab 3 Black clavier USB/MIDI

103 EUR
La sortie du MiniLab 2 remonte déjà à 2016. Dans ce monde où tout va très vite, ces quelques années représentent une éternité. À l'époque, ce petit clavier MIDI est devenu la coqueluche du public et les ventes se sont enchaînées à un rythme effréné. Mais comme toujours, il faut laisser la place à la nouvelle génération, c'est-à-dire au MiniLab MK3. Ce nouveau modèle d'Arturia possède huit encodeurs, quatre faders et huit pads rétroéclairés et sensibles à la vélocité. Vous trouverez également des bandes tactiles pour le pitch bend et la modulation. Mais surtout : il est dorénavant équipé d'un écran graphique (OLED), avec un bouton poussoir juste en dessous. L'appareil est solidement construit pour résister aux déplacements fréquents et fabriqué à partir de matériaux recyclés. Autre point positif, rarement rencontré sur ce type de petit clavier : une véritable sortie MIDI DIN ! Vous pourrez donc l'utiliser pour contrôler vos anciens synthétiseurs. Arturia MiniLab MK3 - intégration avec votre ordinateur Le MiniLab MK3 fonctionne parfaitement avec tous les instruments virtuels d'Arturia. De plus, l'intégration avec les 8 principaux logiciels DAW est optimale. C'est donc une bonne nouvelle pour les producteurs in-the-box et les amateurs de MAO ! Pour vous permettre de produire de la musique directement, le logiciel DAW Ableton Live Lite est inclus, ainsi que le propre programme d'Arturia : Analog Lab Intro. Ce dernier vous propose une belle source de sons vintage. Vous disposez également de deux pianos virtuels : l'UVI Model D et le NI The Gentleman. Vous bénéficiez donc d'un clavier USB MIDI particulièrement bien fourni et présentant une excellente qualité de fabrication !

FA-125CE Dreadnought WN Sunburst guitare électro-acoustique folk avec préampli Fender FE-A2

182 EUR
Issue de la série Alternative de Fender, la guitare électro-acoustique folk FA-125CE vous procurera des années de plaisir. Le corps de forme dreadnought est construit à partir d'une caisse de résonance en tilleul surmontée d'une table en épicéa. Vous bénéficiez ainsi d'un son équilibré avec une tonalité claire et un volume suffisant. En somme, vous prendrez un bon départ en choisissant une authentique guitare électro-acoustique Fender ! FA-125CE avec préampli amélioré Cette nouvelle version de la Fender FA-125CE est équipée du préampli Fender FE-A2. Grâce à ce préampli, vous pouvez facilement connecter cette guitare électro-acoustique sur un ampli guitare acoustique ou sur une interface audio (disponibles séparément). Par conséquent, cette Fender constitue une bonne alternative pour les guitaristes qui désirent monter sur scène ou enregistrer des chansons. En plus des potentiomètres de volume et de tonalité, un accordeur pratique est intégré avec un écran à l'affichage clair. Grand confort de jeu Fender a équipé la FA-125CE d'un manche en nato avec un radius moderne de 11,81 pouces et un sillet de tête de 43 mm de large. En combinaison avec le diapason de 25,3 pouces, vous pouvez compter sur un confort de jeu exceptionnel. De petits détails, tels que le chevalet Viking et la tête stylisée, permettent à cette dreadnought de se démarquer des autres modèles de cette gamme à prix abordable. Que vous soyez totalement débutant ou plus expérimenté, la Fender FA-125CE offre un excellent rapport qualité-prix.

FA-125CE Dreadnought WN Natural guitare électro-acoustique folk avec préampli Fender FE-A2

194 EUR
Issue de la série Alternative de Fender, la guitare électro-acoustique folk FA-125CE vous procurera des années de plaisir. Le corps de forme dreadnought est construit à partir d'une caisse de résonance en tilleul surmontée d'une table en épicéa. Vous bénéficiez ainsi d'un son équilibré avec une tonalité claire et un volume suffisant. En somme, vous prendrez un bon départ en choisissant une authentique guitare électro-acoustique Fender ! FA-125CE avec préampli amélioré Cette nouvelle version de la Fender FA-125CE est équipée du préampli Fender FE-A2. Grâce à ce préampli, vous pouvez facilement connecter cette guitare électro-acoustique sur un ampli guitare acoustique ou sur une interface audio (disponibles séparément). Par conséquent, cette Fender constitue une bonne alternative pour les guitaristes qui désirent monter sur scène ou enregistrer des chansons. En plus des potentiomètres de volume et de tonalité, un accordeur pratique est intégré avec un écran à l'affichage clair. Grand confort de jeu Fender a équipé la FA-125CE d'un manche en nato avec un radius moderne de 11,81 pouces et un sillet de tête de 43 mm de large. En combinaison avec le diapason de 25,3 pouces, vous pouvez compter sur un confort de jeu exceptionnel. De petits détails, tels que le chevalet Viking et la tête stylisée, permettent à cette dreadnought de se démarquer des autres modèles de cette gamme à prix abordable. Que vous soyez totalement débutant ou plus expérimenté, la Fender FA-125CE offre un excellent rapport qualité-prix.

FA-125CE Dreadnought WN Black guitare électro-acoustique folk avec préampli Fender FE-A2

191 EUR
Issue de la série Alternative de Fender, la guitare électro-acoustique folk FA-125CE vous procurera des années de plaisir. Le corps de forme dreadnought est construit à partir d'une caisse de résonance en tilleul surmontée d'une table en épicéa. Vous bénéficiez ainsi d'un son équilibré avec une tonalité claire et un volume suffisant. En somme, vous prendrez un bon départ en choisissant une authentique guitare électro-acoustique Fender ! FA-125CE avec préampli amélioré Cette nouvelle version de la Fender FA-125CE est équipée du préampli Fender FE-A2. Grâce à ce préampli, vous pouvez facilement connecter cette guitare électro-acoustique sur un ampli guitare acoustique ou sur une interface audio (disponibles séparément). Par conséquent, cette Fender constitue une bonne alternative pour les guitaristes qui désirent monter sur scène ou enregistrer des chansons. En plus des potentiomètres de volume et de tonalité, un accordeur pratique est intégré avec un écran à l'affichage clair. Grand confort de jeu Fender a équipé la FA-125CE d'un manche en nato avec un radius moderne de 11,81 pouces et un sillet de tête de 43 mm de large. En combinaison avec le diapason de 25,3 pouces, vous pouvez compter sur un confort de jeu exceptionnel. De petits détails, tels que le chevalet Viking et la tête stylisée, permettent à cette dreadnought de se démarquer des autres modèles de cette gamme à prix abordable. Que vous soyez totalement débutant ou plus expérimenté, la Fender FA-125CE offre un excellent rapport qualité-prix.

Yamaha Arius YDP-165WH White piano numérique

1235 EUR
Offre Cashback Yamaha Commandez ce produit entre le 4 septembre 2024 et le 15 janvier 2025 et bénéficiez de 80 € remboursés. Pour savoir comment en profiter, cliquez ici (https://fr.yamaha.com/fr/support/promotions/cashback.html). L'année 2022 est l'année de l'apparition des nouveaux pianos Arius de Yamaha, en témoigne la sortie des YDP-165, -145, -S35 et -S55. En principe, vous retrouverez les mêmes possibilités sous le capot, même si quelques différences sensibles sont à noter. Ces différences se situent principalement au niveau du boîtier. À ce titre, le YDP-165 est le modèle le plus grand et le plus lourd de la série. Mais caractéristiques physiques mises à part, vous profiterez, quoi qu'il en soit, d'un très beau piano numérique dont le son est issu du piano à queue de concert Yamaha CFX ! Le Yamaha Arius YDP-165B est très facile à utiliser et donc parfaitement approprié pour les débutants qui prennent des cours de piano, par exemple. Ceci sera notamment facilité par la présence de deux sorties casque qui permettent à l'élève et au professeur de s'entraîner et jouer ensemble sans déranger leur entourage. Vous disposez d'une tablette ou d'un smartphone ? Utilisez l'application gratuite Smart Pianist et tirez encore plus de possibilités de ce superbe instrument !

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss FZ-5 Fuzz pédale Fuzz

128 EUR
Boss renouvelle sa fameuse FZ et nous livre une de pédale de fuzz au caractère vintage mais conçue pour le guitariste moderne. Pour cela, elle a intégré sa technologie COSM que l'on retrouve dans les multi-effets de la marque afin de proposer des sonorités inspirées des années 60 et 70. Car cette pédale n'est pas une fuzz mais trois fuzz grâce au sélecteur de mode intégré ! Boss FZ-5 : utilisation La fuzz est une saturation à la sonorité particulière mais faite pour être efficace et simple d'utilisation. C'est pour cette raison que de nombreux modèles, dont cette FZ-5, ne se contente que d'un réglage de volume et d'un autre pour le gain. Mais ce dernier cache une fonction bien sympathique. En effet, il fonctionne comme un potentiomètre de gain standard jusqu'à la moitié de sa course, c'est-à-dire qu'il aura atteint sa valeur maximale positionné à midi. Au-delà, il agit comme un boost pour des niveaux de gain bien supérieurs à ceux que l'on trouvait sur les fuzz vintage. 3 modes L'avantage de la technologie COSM par rapport à un circuit analogique est qu'il est possible de simuler différents effets tout en conservant un format compact. Cette FZ-5 émule donc trois différentes fuzz vintage à la sonorité bien différente. Le sélecteur de mode permet le choix entre Face (F), MST Fuzz (M) et Octave Fuzz (O). Le premier mode est typique de ce que l'on pouvait entendre dans les années 60 et reproduit la sonorité d'une fuzz équipée de transistors au germanium AC128. Pour le deuxième mode, on reste dans la fuzz au germanium, mais cette fois-ci il s'agit de 2N2614, pour une sonorité plus marquée dans les hautes fréquences. Le dernier mode propose une fuzz à laquelle s'ajoute un octaveur. Ce dernier ajoute une octave supérieure à la note jouée pour un effet caractéristique particulièrement apprécié pour les solos.

Boss BSS-25-BRN sangle guitare suède marron

37 EUR
Les pédales d'effet BOSS sont tellement solides qu'elles vous accompagnent pendant de longues années. Tout comme ces dernières, les accessoires de la marque sont faits pour durer. La sangle guitare de couleur marron BSS-25-BRN en est un bon exemple. Elle est fabriquée à partir d'un suède de première qualité et mesure 6,5 cm de large. À l'utilisation, cette sangle s'avère très confortable et durable. Notez que sa longueur est ajustable de 115 cm à 142 cm et qu'elle est ornée du logo BOSS.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

209 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss CE-5 Chorus Ensemble Chorus Ensemble pédale de chorus

115 EUR
La Boss CE-5 Chorus Ensemble est, comme son nom le laisse présager, une pédale de chorus analogique qui a fait ses preuves ! Compacte, facile à utiliser mais redoutablement efficace, cette pédale occupe en effet une place de choix sur les pedalboards de nombreux guitaristes, et ce depuis quelques années déjà. La CE-5 Chorus Ensemble embarque les traditionnels réglages « Rate » et « Depth » qui serviront à ajuster la vitesse et la profondeur du chorus, tandis qu'un contrôle « Level » vous permettra de gérer le volume de l'effet. Un dernier réglage, qui est en fait un double potentiomètre, est quant à lui dédié aux filtres coupe-bas et coupe-haut. Vous pourrez donc obtenir un large panel de chorus, et passer d'un effet subtil à un effet nettement plus présent. Côté alimentation, Boss fait dans le classique, puisque sa CE-5 Chorus Ensemble fonctionnera grâce à une pile 9 volts ou via un adaptateur secteur (non inclus). Notez enfin la présence d'une sortie stéréo qui vous permettra de bénéficier d'un effet stéréo, ou d'envoyer le signal vers deux amplis différents.

Boss HM-2W Heavy Metal Waza Craft

159 EUR
Après des années de demandes émanant des fans, la pédale Boss HM-2 est enfin de retour ! La première Boss HM-2 a été produite au Japon entre 1983 et 1988, puis à Taiwan jusqu'en 1991. Par conséquent, cette pédale d'effet peut être considérée comme un classique. Ce sont surtout les groupes de death metal suédois comme Dismembered, Entombed et At the Gates qui ont utilisé cette pédale pour obtenir cette distorsion typique qui sonne comme une tronçonneuse (chainsaw tone). De plus en plus de guitaristes sont attirés par ce son, ce qui fait que les anciennes pédales d'effet sont de plus en plus difficiles à trouver et elles peuvent donc atteindre des sommes pharaoniques. Avec cette version Waza Craft, Boss offre la possibilité à tous les fans d'ajouter le son emblématique HM-2 à leur arsenal ! Bien entendu, cette nouvelle édition est fabriquée au Japon et elle dispose également d'améliorations modernes. Waza Craft HM-2W Heavy Metal : 2 modes et buffer premium Boss vous donne le choix entre deux modes différents, à savoir Standard et Custom. Le mode Standard offre le même son que la HM-2 d'origine, mais avec moins de bruits parasites et trois décibels de volume supplémentaire. Le mode Custom offre également plus de gain pour un son plus agressif. Le réglage EQ a également été pris en main et fonctionne bien en combinaison avec des équipements modernes. En résumé, vous pouvez opter pour le célèbre mode en mettant tout à fond ou vous pouvez régler le son à votre convenance. En plus d'être appropriée pour le death metal, la HM-2W se prête également à des réglages plus modérés qui conviennent bien au shoegaze ou au rock alternatif. Grâce au buffer premium, vous pouvez compter sur un excellent transfert du signal lorsque la pédale n'est pas utilisée.

Akai Professional EWI5000 instrument à vent électronique sans fil

625 EUR
Il y a déjà plusieurs années que le premier instrument à vent électronique EWI a fait parler de lui. A la surprise générale, l'expérience de jeu d'un instrument à vent acoustique pouvait être imitée électroniquement. Le modèle Akai EWI 5000 marque le début d'une nouvelle ère. En effet, le module de son interne contient une collection d'échantillons de 3 Go de chez SONiVOX, remplie d'échantillons acoustiques et synthétiques. De plus, le EWI 5000 peut être utilisé sans fil et il dispose d'une batterie rechargeable d'une autonomie de 12 heures. Akai EWI 5000 : transmission audio 2,4 GHz Avec le récepteur sans fil inclus, le EWI 5000 sera vraiment libéré sur scène. Il fonctionne à l'aide de la bande passante universelle 2,4 GHz, ainsi votre jeu sera transmis à partir du EWI 5000. Grâce à la grande variété de sons (tout un orchestre !), les modules externes seront superflus. Évidemment, la navigation MIDI est aussi possible, ce qui s'avère très pratique en studio. En outre, ce EWI aide le joueur : il calibre automatiquement et continue de s'adapter au style de jeu actuel. Mode Electronic Valve Instrument : pour les cuivres  Grâce au mode Electronic Valve Instrument, le EWI 5000 n'est pas un équivalent électronique uniquement pour les instruments à anche, mais également pour les cuivres. Vous pouvez retoucher en toute liberté les paramètres : Filter, Reverb, Chorus, LFO, Breath- et Bite Amount, Semitone Tuning et Fine Tuning en utilisant les boutons-poussoirs. Le EWI 5000 est livré avec une sangle, un câble USB, un chargeur et un récepteur sans fil.

BeamZ S700-LED machine à fumée avec effets de flamme

72 EUR
Beamz n'a cessé d'élever le niveau pendant des années en termes d'innovation et de compacité. De fait, il produit maintenant des machines à fumée à LEDs. C'est le cas de la S700-LED, munie de 3 LEDs de couleur ambre. De cette combinaison entre les LEDs et la fumée produite, résulte un effet semblable à celui des flammes ! Cette machine est idéale en soirée dans les boîtes, les bars, etc. Utilisation de la S700-LED La S700-LED s'équipe d'un réservoir de liquide à fumée d'une belle contenance de 500 ml, et pourtant le préchauffage de la machine ne dure que 3 minutes ! Bien sûr, la présence de LEDs ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser la machine à fumée de manière complètement classique, en optant uniquement pour l'effet de fumée ! Le panneau de contrôle à l'arrière de la machine  et sa télécommande vous permettent ainsi de passer très simplement d'un mode de fonctionnement à un autre.

Fender plaque de protection pour Jazz Bass tortoise

58 EUR
Remplacer la plaque de protection de votre Jazz Bass peut être un bon moyen de donner un coup de neuf ou de changer l'allure de votre instrument à moindre frais ! La plaque de protection Tortoise, ici proposée par Fender, affiche un « motif écaille de tortue » vintage très populaire dans les années 60 mais toujours d'actualité aujourd'hui ! Elle est compatible avec toutes les Jazz Bass 4 cordes des séries American Standard, American Vintage et Standard mexicaine.

Fender Pre-Wired Strat PG Original '57/'62 SSS Parchment

279 EUR
Montez le Fender Original '57 / '62 SSS Pre-Wired Pickguard sur votre Strat et réveillez les sons Alnico 5 mythiques du passé des classiques Strats Pre-CBS de la fin des années 1950 et du début des années 1960. La conception de cette mise à jour tout-en-un pour Stratocaster est directement basée sur les micros trouvés sur de véritables Strats d'époque, construites en 1963. Ainsi, les bobines ont été enroulées à l'aide de fil Formvar précis pour assurer de la dynamique, du punch, des basses chaudes et des aigus scintillants. D'autre part, les plots ont été étagés de sorte à conserver un niveau de sortie équilibré sur l'ensemble des six cordes. Avant d'installer ce pickguard avec trois micros pré-cablés sur votre Strat, assurez-vous que le fil de terre est correctement installé, puis soudez votre entrée jack.

Fender American Vintage II Sun Strap Dakota Red sangle de guitare

41 EUR
Vous possédez un modèle American Vintage II en Dakota Red ? Habillez-vous avec style grâce à cette sangle Fender American Vintage II Sun Strap ! Cette sangle de style jacquard, qui rappelle les années 60, est réglable entre 86 et 150 centimètres. D'une largeur de 5 cm, elle est naturellement finie avec des extrémités en cuir estampillées F.

Fender American Vintage II Sun Strap Butterscotch Blonde sangle de guitare

41 EUR
Vous avez un modèle American Vintage II en Butterscotch Blonde ? Habillez-vous avec style grâce à cette sangle Fender American Vintage II Sun Strap ! Cette sangle de style jacquard, qui rappelle les années 60, est réglable entre 86 et 150 centimètres. Elle mesure 5 cm de large et se termine naturellement par des extrémités en cuir estampillées F.

Fender American Vintage II Sun Strap Sea Foam Green sangle de guitare

41 EUR
Vous possédez un modèle American Vintage II décoré en vert Sea Foam ? Habillez-vous avec style grâce à cette sangle Fender American Vintage II Sun Strap ! Cette sangle de style jacquard, qui rappelle les années 60, est réglable entre 86 et 150 centimètres. Elle mesure 5 cm de large et se termine naturellement par des extrémités en cuir estampillées F.

Fender Rumble 15 V3 combo ampli basse

148 EUR
Fender a entièrement repensé la série d'amplis de basse Rumble. La nouvelle génération bénéficie d'un design remarquable : tous les modèles sont désormais dotés du look Fender Blackface des amplis Fender des années 60. Le Rumble 15 présenté ici est lui aussi équipé du caractéristique revêtement en tolex noir et d'un tissu haut-parleur argenté pour un look vintage particulièrement élégant. Petit mais puissant Ne vous laissez pas tromper par son apparence classique ; cet ampli est équipé de toutes les dernières technologies. Malgré sa puissance modérée de 15 watts, le Rumble 15 fournit un son étonnamment riche et équilibré, utilisant chaque watt de manière optimale. Par conséquent, cet ampli néo-classique ne convient pas uniquement pour les répétitions à la maison ou dans les coulisses, mais aussi pour des concerts acoustiques. La connexion mini-jack permet de brancher facilement un lecteur MP3, afin que vous puissiez accompagner vos morceaux favoris. Grâce à l'entrée casque, il est également possible de répéter en silence.

Fender Eyeglass Case Jazzmaster/Jaguar marron

299 EUR
L'étui à lunettes Fender présente un design authentique du milieu des années 60 et protège votre Fender Jazzmaster ou Jaguar grâce à son extérieur robuste en ABS, à sa finition en cuir de vachette et à son intérieur doux en peluche orange avec berceau pour le cou. Cet étui nostalgique a été complété par une plaque d'identification vintage, des compartiments intérieurs pour accessoires avec couvercle, une poignée recouverte de vinyle marron et un ensemble de loquets plaqués or, dont l'un peut être verrouillé par une clé.

Fender plaque de protection pour Stratocaster, vert menthe

52 EUR
Vous souhaitez modifier l'apparence de votre Strat ? Remplacez la plaque d'origine par cette plaque finition vert menthe, couleur typique de celles fabriquées dans les années 60 ! Très simple à installer et moins chère que les peintures et vernis spécialisés, cette plaque de protection 3 plis (vert menthe / noir / vert menthe) conviendra parfaitement aux Fender Stratocaster des séries American (Standard, Deluxe, Select, Special, Highway 1), Road Worn, Blacktop, Deluxe Players Standard (à partir de 2004), Deluxe et '70s, ainsi qu'aux Squier Standard et Modern Player, soit toutes les guitares dotées d'une plaque moderne équipée de 11 trous de fixation (2ème trou situé près du micro central).

Fender CuNiFe Wide Range Neck Humbucker Chrome micro guitare

189 EUR
Pour retrouver le son authentique et brillant du humbucker Wide Range des années 1970, Fender a conçu ce micro avec aimant CuNiFe dont l'alliage se compose de cuivre, de nickel et de fer. Il s'agit du type de micro que l'on retrouve historiquement sur les Fender Telecaster Custom, Deluxe et Thinline. Cette version est conçue pour être montée en position manche.

Lenco TT-34 platine vinyle

153 EUR
Vous ne trouverez pas une platine vinyle au design aussi original et rétro que ce modèle TT-34 proposé par la marque Lenco. Elle dispose d'un boîtier en bois qui vous ramène directement dans les années 50, à l'époque d'Elvis, des flippers et des jukebox. Toutefois, cette platine vinyle au design ancien dispose de fonctionnalités modernes comme une connexion USB. Ainsi, vous aurez la possibilité de la connecter sur un PC pour numériser facilement tous vos vinyles. Elle intègre également deux haut-parleurs de 2 watts, ce qui vous évite de devoir connecter des enceintes périphériques. De plus, cette platine vinyle peut fonctionner lorsque le couvercle est fermé, ce qui permet de la protéger de la poussière en toutes circonstances. Elle dispose d'un entraînement par courroie et vous pourrez l'utiliser avec des vinyles 33, 45 et 78 tours.

Konig & Meyer 26045 pied de micro empilable

52 EUR
Grâce à ce pied, vous n'aurez plus de souci à vous faire à cause d'un micro trop lourd qui fait descendre petit à petit la perche micro sur laquelle il est monté. De plus, si vous le combinez à un micro vintage de style années 50, vous obtiendrez un look rock & roll. Grâce à son design unique, ce pied n'est pas seulement pratique à utiliser, il est aussi facile à transporter et à ranger. En effet, il est conçu pour vous permettre d'empiler jusqu'à 5 exemplaires sur la même base. Vous économiserez donc beaucoup plus de place qu'avec des pieds équipés d'une base classique. Malgré la forme particulière de son socle, ce pied de micro est tout aussi stable que les variantes classiques notamment grâce à une base lestée et à une construction stable. Vous n'aurez donc aucune crainte à avoir. Il ne risque pas de tomber à la reverse au moindre choc.

Fender 68 Custom Princeton Reverb combo à lampes

1299 EUR
Outre les guitares et les basses, les amplis Fender tiennent depuis longtemps une place de choix dans le monde de la musique. Au fil des années, les différents modèles du géant américain ont subi nombre de modifications et il peut être difficile de renouer avec l'esprit authentique des amplis d'antan. C'est précisément pourquoi Fender propose le '68 Custom Princeton Reverb qui n'est autre qu'une combo à lampes inspiré des amplis Fender de 1968. Cette année a été une année de transition pour les amplis Fender, le son restant toujours 100% Fender mais le look ayant été totalement revu. Son panneau de contrôle Silverface™ Style est accompagné d'une grille de protection de haut-parleur en tissu avec cadre en aluminium. Fender '68 Custom Princeton Reverb : la technique Ce Custom Princeton fait honneur à son aîné, en reprenant de nombreuses caractéristiques typiques du modèle d'époque. On note ainsi un haut-parleur Celestion TEN 30 de 10 pouces ainsi qu'une section de réverbe et de tremolo à lampe, lesquels fournissent un caractère sonore sixties reconnaissable entre tous. Tout comme le modèle 12 watts de puissance de deux lampes de puissance 6V6, lesquelles sont épaulées par trois 12AX7 et une 12AT7 en préampli ainsi qu'une lampe redresseuse 5AR4.

Fender Precision Bass Original Vintage Design micros (la paire)

111 EUR
Les deux plus gros modèles de basses de Fender, la Precision Bass et la Jazz Bass, sont apparus sous de nombreuses versions depuis les années 50-60. Leur son a considérablement varié en fonction des modèles mais si vous êtes à la recherche du son original de la Precision Bass, le vrai deal vintage authentique, le Fender Precision Bass Original Vintage Design est ce qu'il vous faut ! Ce micro splitté à deux bobines indépendantes délivre le punch caractéristique du modèle et vous donne accès au vrai son des sixties.