LR Baggs Session DI pour guitare acoustique

319 EUR
La LR Baggs Session DI est une pédale pour guitare acoustique mêlant un préampli et une boîte de direct. Elle vous permet de tirer un son exemplaire de votre guitare, que ce soit en studio ou en live. Cette pédale dispose d'une saturation analogique qui offre de la chaleur, de la spatialité et de belles harmoniques. De plus, elle est équipée d'un compresseur EQ qui vous permet de sélectionner la zone fréquentielle de compression.

LR Baggs Element Active System VTC set préampli pour guitare acoustique

221 EUR
Le système actif LR Baggs Element est également disponible en version VTC, lequel dispose de contrôles de volume et de tonalité ainsi que d'un compresseur LF pour optimiser les sons graves de votre guitare acoustique. Il offre un son naturel avec une représentation précise et dynamique du son de votre guitare acoustique folk. La pile 9V, que vous pouvez soigneusement loger dans le compartiment inclus, peut alimenter l'Active Element VTC jusqu'à 1000 heures !

LR Baggs Align Series Equalizer

227 EUR
Le Equalizer, issu de la série L.R. Baggs Align, est un préampli 6 bandes pensé pour l'acoustique. Chaque réglage propose une plage de fréquences optimisée pour les instruments acoustiques utilisées sur scène. De plus, il dispose d'un filtre Notch pour éviter les larsens.

LR Baggs Align Series Delay

217 EUR
Faisant partie de la gamme Align Series dédiée aux guitares acoustiques, la pédale LR Baggs Delay met un effet classique et indispensable à la portée de tous les guitaristes acoustiques afin qu'ils puissent exploiter le même pouvoir spacieux de la répétition que les géants de la guitare tels que The Edge de U2. Avec cette pédale au design raffiné, vous pouvez appliquer à votre son des queues interminables ou des délais courts de type "slapback" grâce au son combiné d'un délai analogique chaleureux et des répétitions propres et nettes d'un délai numérique. La pédale LR Baggs Align Series Delay : Deux fois plus de son La disposition des commandes est aussi simple et intuitive que possible. Contrôlez le nombre d'échos via le bouton Repeats avant d'utiliser le bouton Time pour ajuster l'espace entre les répétitions. Grâce au bouton Tap, vous pouvez littéralement taper le tempo manuellement pour l'adapter au rythme du morceau, ou même brancher une pédale de commande externe pour pouvoir taper le tempo les mains libres. Une fois votre son de délai défini, il vous suffit de régler le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie. Cette pédale d'effet professionnelle pour guitare acoustique se branche via les entrées et sorties latérales et le port d'alimentation 9V.

LR Baggs Para DI & préampli pour guitare acoustique

269 EUR
La LR Baggs Para Acoustic D.I. est une DI de qualité studio avec un EQ 5 bandes pour guitare acoustique qui comprend des fonctions Notch et de mediums, un gain et un inverseur de phase réglables. Les circuits d'égalisation quasi-passifs brevetés LR Baggs sont très transparents et vous permettent de contrôler votre son sans sacrifier aucune tonalité. En conséquence, votre timbre sera toujours pur et naturel, ce qui fait de la LR Baggs Para DI le moyen idéal pour tirer le meilleur parti de votre guitare acoustique favorite !

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

LR Baggs Align Series Session

217 EUR
La série L.R. Baggs Align s'adresse aux musiciens souhaitent obtenir un bon son amplifié de leur instrument acoustique. Proposé sous le nom de Sessions, il s'agit ici d'un compresseur au format pédale qui offre un effet de qualité studio.

LR Baggs Align Series Chorus

237 EUR
Faisant partie de la série Align de pédales pour guitare acoustique, le LR Baggs Chorus colle votre son à travers un effet de chœur, ajoutant des harmoniques supplémentaires à votre jeu. Créez le son plein, large et spacieux des classiques à chorus comme The Killing Moon d'Echo & the Bunnymen sans perdre le son original de votre instrument. Le circuit interne prend le signal de votre guitare et y ajoute deux couches légèrement désaccordées, ce qui donne l'impression qu'il y a une guitare supplémentaire pour vous soutenir et compléter l'effet de chœur. Le LR Baggs Align Series Chorus : Douceur et plénitude Le contrôle de cette pédale est on ne peut plus simple. Utilisez le potard de contrôle latéral pour façonner le caractère de l'effet de chorus, plus vous le poussez, plus le son est gros. Ajustez le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie et réglez le potentiomètre de chorus lui-même pour définir l'intensité de l'effet. Connectez votre guitare à cette pédale via l'entrée latérale, connectez la sortie à un ampli acoustique et branchez une alimentation 9V standard pour ajouter une dimension luxuriante et entièrement fraîche à votre son acoustique.

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

186 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

259 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

176 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

177 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

122 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

121 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M76 Studio Compressor pédale

204 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

95 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

199 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

197 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

134 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

49 EUR
Le câble jack MXR DCIR20 Stealth Series a été équipé d'une prise silencieuse qui évite les bruits parasites et les grésillements, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Ce câble jack de haute qualité, d'une longueur de six mètres, est également doté d'une gaine de câble tissée et d'une âme en cuivre sans oxygène pour garantir une grande durabilité et un transfert de signal sans interférence.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

245 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

Audac WX302MK2/OW enceintes 3 pouces 60 W résistantes aux intempéries (blanc - la paire)

179 EUR
Dotée d'une finition soignée et d'un design pratique, cette paire d'enceintes passives à deux voies Audac WX302MK2 délivre chacune une puissance de 60 watts grâce à un tweeter de 1 pouce et un woofer de 3 pouces qui se combinent pour assurer une excellente dispersion du son. Grâce aux supports de montage fournis, ces enceintes peuvent être fixées au mur horizontalement ou verticalement, en fonction de l'espace disponible, et peuvent être inclinées pour permettre un positionnement précis, en orientant le son exactement là où il doit aller. Ces enceintes peuvent être configurées en mode standard 8 Ohms ou en mode 100 Volts, ce qui est particulièrement utile lorsque plusieurs enceintes doivent être chaînées en série.

Audac CMX826/S micro serre-tête à condensateur light

169 EUR
Le CMX826/S d'Audac est un micro serre-tête à condensateur professionnel vous permettant d'amplifier votre voix correctement. Il est avant tout idéal dans des situations live. En plus d'être léger et confortable, il dispose d'un design discret. Le micro serre-tête se porte aussi bien à gauche qu'à droite. Flexible, vous pouvez positionner le micro entièrement à votre convenance. Notez qu'il s'agit ici de la version Light. Une version noire est également disponible. Micro serre-tête à condensateur Audac CMX826/S Le micro sere-tête Audac CMX826 est idéal pour une utilisation sur scène. Il saura par exemple parfaitement trouver sa place dans des théâtres et sera également très utile pour les instructeurs d'aérobic. Le micro se voit doté d'un soi-disant 'drop stopper' ce qui le rend résistant à l'humidité. De plus, le CMX826 est livré accompagné de quatre connecteurs : un AKG 3 broches, un Shure 4 broches, un Sennheiser 3,5 mm et un DB 3,5 mm. Les connecteurs du câble micro peuvent facilement être remplacés afin que vous puissiez relier le micro serre-tête à vos différents appareils.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

161 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

Fender American Ultra Jazz Bass Texas Tea MN met koffer

2239 EUR
Il y a actuellement peu de genres de musique où vous ne trouverez pas un bassiste avec une Fender Jazz Bass dans les mains ! Ce modèle haut de gamme American Ultra assure un confort de jeu incroyable et un son ultra polyvalent. Bien que de nombreux musiciens apprécient déjà la finesse du manche de la Jazz Bass, le profil contemporain en modern D de la American Ultra monte encore la barre d'un cran en terme de confort de jeu. Confort d'autant amélioré que les bords de la touche ont été arrondis et que son radius est compensé pour évoluer de 10 à 14 pouces de la première à la dernière frette. Ceci permet d'assurer un confort de jeu idéal aussi bien pour les accompagnements en haut du manche que les parties plus mélodiques dans les aigus. Le talon arrondi au niveau pan coupé inférieur permet également davantage de souplesse en main gauche. American Ultra Jazz Bass : une palette sonore presque illimitée Comme il sied à toute Jazz Bass qui se respecte, la Fender American Ultra a reçu deux micros à simple bobinage de haute qualité. En tant que tête de liste de la gamme de basses Fender, il s'agit de modèles Ultra Noiseless Vintage Jazz Bass, soit la dernière génération de micros Noiseless signée par le constructeur américain. En conséquence, vous obtenez non seulement un son Jazz Bass authentique, mais vous n'avez pas non plus à vous soucier de la présence de bruits indésirables. Outre des sons de basse passifs classiques, vous avez également la possibilité de switcher sur une électronique active avec égaliseur à 3 bandes et cut/boost pour les basses, les mediums et les aigus. Combinez cela avec les nombreuses techniques de jeu dont vous disposez dans votre arsenal et vous aurez accès à une palette presque illimitée de sonorités ! Une construction soignée à l'extrême D'autres caractéristiques apportent également leur contribution à la qualité bluffante de l'instrument de cette American Ultra Jazz Bass. Un chanfrein a par exemple été aménagé au niveau du ventre pour optimiser un confort déjà élevé que vous jouiez debout ou assis. Aussi la finition satinée du manche assure une glisse parfaite de la main gauche même lors des concerts où la transpiration pourrait devenir un problème. Le chevalet HiMass Vintage Topload et le sillet en os garantissent également une intonation et un sustain remarquables. Ajoutez à cela des mécaniques Fender Light-Weight Vintage-Paddle Keys et vous obtenez un accordage ultra stable, rapide et précis. Bien entendu, un instrument de cette qualité est livré avec un étui rigide Elite de luxe pour un transport et un stockage sécurisés.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

165 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Fender American Ultra Jazzmaster Ultra Burst RW met koffer

2411 EUR
Fender n'a pas hésité à inclure la Jazzmaster dans sa série de première qualité American Ultra. Toutes les guitares offset profitent désormais elles aussi des mises à jour modernes amenées par la série Ultra ! La première chose qui frappe est certainement son manche satiné à profil moderne en D à bords de touche arrondis qui permet un confort de jeu absolument bluffant de la première à la dernière frette. Confort d'autant renforcé par la présence d'un talon lui aussi arrondi ! Le radius compensé de la touche qui compte 22 frettes medium évolue de 10 pouces à 14 pouces pour un jeu optimisé sur l'ensemble du manche, et ce que ce soit pour les parties rythmiques, les riffs ou les solos. American Ultra Jazzmaster : un confort exemplaire ! Le corps de la American Ultra Jazzmaster joue un rôle majeur au niveau de la jouabilité. Le pan coupé inférieur offre davantage d'espace à l'arrière de sorte que la main gauche dispose de toute la mobilité dont elle a besoin. Ajoutez à cela un chanfrein au niveau du ventre et vous obtenez une guitare incroyablement confortable ! Bien entendu, une Jazzmaster de cette qualité est livrée avec un étui rigide luxueux afin d'être protégée au mieux lors de son déplacement. Micros Ultra Noiseless Vintage et switch S-1 Sitôt la American Ultra Jazzmaster branchée, vous remarquerez immédiatement la différence offerte par l'électronique haut de gamme des guitares Fender de première catégorie. Comme tous les modèles de la série, ce modèle offset est équipé de micros Noiseless de dernière génération, ici deux pour être précis. Ceux-ci délivrent le son étincelant typique des micros à simple bobinage sans risquer de bruits parasites et buzzs gênants. De son côté un switch S-1 permet de paramétrer les micros en série ou en parallèle ce qui, en combinaison avec le sélecteur à trois positions, peut ouvrir sur des sonorités typées humbucker. Le circuit de phase au-dessus du micro manche permet de nuancer le son pour davantage de polyvalence.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

117 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

Audac WP220/W récepteur Bluetooth pour système Audac

174 EUR
L'Audac WP220 est un récepteur Bluetooth sans fil que vous pouvez connecter à votre système d'installation Audac, tel que l'ARES5A, la série MTX, l'AMP523 et les modèles similaires, à l'aide de connecteurs Euroblock. Heir est un panneau mural doté d'une façade en verre élégante et soignée et d'un bouton d'appairage Bluetooth équipé d'un indicateur LED. Vous pouvez ainsi diffuser sans fil de l'audio vers votre système audio professionnel à partir de votre iPhone, iPad, appareil iOS et Android, tablette, PC ou autre appareil Bluetooth. Avec un simple câblage CAT5e (ou mieux), vous vous connectez entre le panneau mural et vos haut-parleurs.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

159 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

Maglite 3D lampe de poche halogène noire

75 EUR
Maglite est célèbre dans le monde professionnel des lampes de poche. Sécurité, agents, gréeurs, ils utilisent tous ces lampes de poche. Les lampes de poche Maglite fournissent non seulement un parfait rendement lumineux grâce à leur bonne optique, mais elles sont également très robustes. Elles sauront toujours faire leur travail et vous pouvez même les utiliser en cas d'urgence comme un outil ou un moyen de défense. Maglite est devenu célèbre et chaque professionnel devrait avoir au moins une lampe de poche Maglite.  La poignée de la Maglite 3D est un peu plus longue car elle contient une pile supplémentaire. Lorsque vous tournez la lentille, vous pouvez modifier la largeur du faisceau afin d'éclairer une plus grande surface. Une lampe de réserve se trouve dans un compartiment séparé.

Audac WX502/OB enceinte d'intérieur/d'extérieur passive 2 voies 100 watts (noir) (la paire)

196 EUR
Audac propose avec la WX502/O une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 100 watts. Polyvalente, ce modèle élégant embarque un woofer de 5,25 pouces et un tweeter de 1 pouce et peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour vous faciliter la vie, elle est livrée avec un support permettant un montage horizontal ou vertical. Notez que la WX502/O peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

124 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

Audac WX302MK2 enceinte passive 2 voies 60 watts (blanc) (la paire)

128 EUR
L'Audac WX302MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 60 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 3 pouces. Notez que la WX302MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Donath, Emma B. Have We Met Before?

21 EUR
Brand : American Federation of Astrologers, Binding : Taschenbuch, Edition : Illustrated, Label : American Federation of Astrologers, Publisher : American Federation of Astrologers, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 104, publicationDate : 2010-09-14, authors : Donath, Emma B., ISBN : 0866900365

Audac WX502MK2 enceinte passive 2 voies 100 watts (noir) (la paire)

189 EUR
L'Audac WX502MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 100 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 5,25 pouces. Notez que la WX502MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

262 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

MXR M231 TRS Split + Tap

73 EUR
La pédale MXR M231 TRS Split + Tap combine un splitter TRS passif avec un contrôle de tempo tap satisfaisant. Cet outil robuste et compact peut être utilisé pour envoyer votre signal à deux appareils séparés, comme un amplificateur et un enregistreur, ou pour fusionner deux signaux mono en un signal stéréo. Équipé d'un interrupteur momentané, le MXR M231 se double d'une pédale de tap tempo rapide, vous donnant un contrôle maximal sur votre son et votre signal.

Audac ARES5A/W système sono actif

255 EUR
Le set Audac ARES5A qui nous intéresse ici se compose d'une enceinte active et d'une enceinte passive qui conviennent à de nombreuses applications. Elles délivrent un son clair et puissant. L'enceinte active est équipée d'un ampli qui affiche une puissance RMS de 20 watts et une puissance en crête de 40 watts. Le câble mini-jack 3,5 mm inclus vous permet de connecter vos sources audio. Grâce aux blocs de connexion Euroblock, vous pouvez connecter vos sources audio symétriques pour obtenir un signal sans interférences, même à de longues distances. Le set dispose d'un contrôle de volume et de tonalité. La connexion RJ45 enfin, vous permet de contrôler le set à distance par le biais d'un module externe.

Audac WX502MK2 enceinte passive 2 voies 100 watts (blanc) (la paire)

182 EUR
L'Audac WX502MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 60 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 5,25 pouces. Notez que la WX502MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Audac MBK556 support résistant aux intempéries pour enceintes WX302/O, WX502/O

96 EUR
Entièrement étanche, le support mural Audac MBK556 a été spécialement conçu pour fixer solidement deux enceintes Audac WX302/O ou Audac WX502/O. Comme mesure de sécurité supplémentaire, le support comporte un passe-câble pour l'entrée du câble et un boîtier de câble résistant aux intempéries. Ce support peut être fixé au mur à l'aide d'une plaque de base pré-soudée.

Audac ARES5A/B système sono actif

255 EUR
Le set Audac ARES5A qui nous intéresse ici se compose d'une enceinte active et d'une enceinte passive qui conviennent à de nombreuses applications. Elles délivrent un son clair et puissant. L'enceinte active est équipée d'un ampli qui affiche une puissance RMS de 20 watts et une puissance en crête de 40 watts. Le câble mini-jack 3,5 mm inclus vous permet de connecter vos sources audio. Grâce aux blocs de connexion Euroblock, vous pouvez connecter vos sources audio symétriques pour obtenir un signal sans interférences, même à de longues distances. Le set dispose d'un contrôle de volume et de tonalité. La connexion RJ45 enfin, vous permet de contrôler le set à distance par le biais d'un module externe.

Audac COM108 ampli 100 V 80 W

282 EUR
L'Audac COM108 est un ampli 100 volts utilisable avec les systèmes de sonorisation de petite et de moyenne taille destinés aux applications commerciales. Comme par exemple, la diffusion de musiques de fond dans une boutique, un bar, un restaurant, un bureau, etc. L'ampli COM108 dispose d'un design compact, ce qui permet de l'installer où bon vous semble et il pourra être utilisé sans difficulté par tous. Il s'agit d'un ampli de classe D très efficace avec un rendement élevé. Il est possible d'adapter la tension pour l'utiliser aussi bien avec des systèmes 100 volts que 70 volts. L'ampli COM108 pourra également être utilisé avec les systèmes à faible impédance (4 ohms). En ce qui concerne les connexions, vous trouverez une entrée ligne RCA permettant de connecter une grande variété de lecteurs et une entrée mic/ligne avec alimentation fantôme (15 V) pour les micros à condensateur. Des équerres de montage en rack sont disponibles séparément pour installer l'ampli dans un rack de 19 pouces.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

168 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

Audac ATEO2S/W enceinte d'installation passive

154 EUR
Proposée sous la référence ATEO2S, cette enceinte d'installation passive signée Audac est munie d'un système de couplage ClikMount que vous pouvez monter au mur ou au plafond. Ce système vous permet de fixer des enceintes passives équipées d'une entrée TRS directement au support après quoi vous disposez d'un système Plug-and-Play. L'enceinte ATEO2S est pensée pour les installations fixes et saura parfaitement trouver sa place dans des magasins, des restaurants, des clubs ou encore des bars. Son design convient pour presque n'importe quel intérieur. Il s'agit d'une enceinte large bande qui embarque un woofer de 2 pouces. Elle fournit un son agréable et chaleureux qui est idéal pour diffuser des musiques de fond. Le filtre intégré est muni d'une fonction RESET pour protéger l'enceinte contre la surcharge.

MXR M82 Bass Envelope Filter

185 EUR
Le M82 Bass Envelope Filter est l'un des rares filtres d'enveloppe dédiés à la basse. Il réunit un large éventail de sons, dont des filtres d'enveloppe classiques, dans une pédale compacte. Les réglages Dry et FX contrôlent les volumes respectifs de votre son d'origine et celui affecté par le M82 Bass Envelope Filter. Autrement dit, vous serez en mesure de créer tous les sons de funk imaginables tout en conservant les graves de votre son originel ! Ajuster le filtre Trois autres réglages permettent d'ajuster le filtre du M82. Q contrôle l'intensité de l'effet, Decay détermine la fréquence jusqu'à laquelle le filtre s'ouvre et enfin Sensitivity ajuste la sensibilité de l'ouverture du filtre à votre attaque. MXR a logé toutes ces fonctions dans un boîtier compact et durable qui trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !

Dawattie Basdeo Good Vibes - Be Brave: Un Guide Pour Plus D’audace

5.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : MERCILESLIVRES, Publisher : MERCILESLIVRES, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2024-04-24, authors : Dawattie Basdeo, Bourne, Vicky H, Jenny Cockle, Collectif, translators : Frédérique Corre Montagu, ISBN : 2383555509

Audac EPA254 ampli classe D 4x 250W

729 EUR
L'ampli de classe D EPA254 de la marque Audac est un modèle stéréo à 4 canaux très efficace proposant un crossover intégré et 4 sorties Euroblock à 2 pôles. Il est idéal pour les applications stéréo compactes avec un caisson de basses ! Cet ampli de classe D est équipé d'une alimentation avec un mode Switch qui se met automatiquement en veille si aucun signal audio n'est détecté. De plus, l'ampli EPA254 dispose d'un boîtier rackable compact et robuste fabriqué en acier. Il bénéficie également de plusieurs protections notamment contre les courts-circuits DC, les surchauffes et les surtensions. Les entrées XLR sont symétriques et assurent une transmission claire du signal sur de longues distances.

pile rechargeable NiMH pour Maglite MagCharger 3500 mAh

103 EUR
Vous utilisez régulièrement la lampe de poche Maglite MagCharger et vous recherchez une pile de rechange ? Choisissez alors la pile NiMH, elle est spécialement prévue à cet effet. Cette pile rechargeable délivre une tension de 6 volts et une capacité de 3,5 Ah. De plus, elle possède une longue durée de vie. Ainsi, vous pouvez toujours équiper votre MagCharger d'une batterie rechargée.

Audac WP225/W panneau mural micro/ligne & Bluetooth pour système Audac

163 EUR
Ajoutez le panneau mural Audac WP225 à votre système Audac et bénéficiez de la possibilité de brancher un signal de microphone XLR ou un signal de ligne jack, ou de diffuser de l'audio sans fil à partir de votre appareil intelligent via Bluetooth. Compatible avec les unités ARES5A, MTX Series et AMP523, ce panneau de contrôle propre est doté de commandes de volume individuelles par entrée et peut être connecté à votre installation audio via la borne Euroblock 8 broches intégrée et un câble CAT5e (ou mieux).

Audac WP220/B récepteur Bluetooth pour système Audac

159 EUR
Le récepteur Bluetooth Audac WP220 connecte votre installation Audac via des bornes Euroblock et est compatible avec les modèles ARES5A, MTX Series, AMP523 et similaires. Ce panneau mural épuré est doté d'une façade en verre et d'un bouton d'appairage Bluetooth, et vous permet de diffuser de l'audio depuis votre appareil iOS ou Android, votre tablette ou votre PC vers votre installation audio Audac. Il se raccorde à l'aide d'un câble CAT5e/CAT6.

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

216 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Fender Tone Master Deluxe Reverb 1x12 ampli combo 100 watts

1009 EUR
Avec le Tone Master, Fender met à jour un de ses grands classiques. Étant donné que de nombreux amplis à modélisation offrent souvent un très large éventail d'options, de sonorités et d'émulations rarement utilisées voire jamais, Fender s'est concentré sur le meilleur avec son Deluxe Reverb. Tout ce que vous obtenez avec ce combo est une modélisation fidèle de la section de puissance et du circuit du Fender Deluxe Reverb original et c'est sans doute tout juste ce dont vous pourriez avoir besoin ! Deluxe Reverb : un son authentique dans un format moderne La remarquable technologie Fender logée dans cet ampli combo est couplée à la luminosité étincelante d'un haut-parleur néodyme Jensen N-12K de 12 pouces. À l'arrière, l'atténuateur à six modes de puissance a été pensé pour que vous puissiez dompter les 100 watts que ce combo est capable de délivrer. Une fonction très pratique pour l'utiliser en studio, en salle de répète et chez vous. L'ampli comprend également une sortie XLR avec réponse impulsionnelle (IR) afin de garder votre son cohérent que vous jouiez en direct ou pour un enregistrement. L'ampli est livré complet avec un footswitch à deux boutons ! Pas de lampes, pas de problème ! Nous vivons à une époque où les lampes deviennent de plus en plus rares et donc chères. En tant que tel, il est rassurant de voir qu'une marque fiable comme Fender a déjà commencé à investir dans des alternatives efficaces. Tandis que les lampes se sont raréfiées, les modèles numériques et à transistors ont l'avantage d'être non seulement plus légers et beaucoup plus abordables. Dans ce contexte, il se pourrait bien que le Fender Tone Master Deluxe Reverb tire son épingle du jeu en parallèle de  son aîné. Vous pouvez oublier vos doutes quant à la fiabilité de cet ampli, car son boîtier robuste en pin allégé survivra sans problème aux aléas du transport et aux conditions de la scène.

Fender Deluxe Wooden Amplifier Stand stand pour ampli guitare

321 EUR
Véritable pièce maîtresse, le Fender Deluxe Wooden Amplifier Stand incline votre amplificateur vers l'arrière et le met en valeur, tout en s'harmonisant subtilement avec l'intérieur. Pour faire bonne mesure, il est même doté d'un tiroir à accessoires pour ranger tous vos câbles, pédales d'effet et autres objets essentiels. Pratique et élégant, ce support est disponible en noyer brun foncé et a même été doté d'un revêtement en caoutchouc souple pour protéger le coffret de votre ampli. Il est capable de supporter une charge allant jusqu'à 45 kilogrammes.

Fender Malibu Player Natural WN Gold Pickguard guitare électro-acoustique folk

321 EUR
La Malibu Player électro-acoustique met la qualité de fabrication Fender à la portée de tous et offre une introduction compacte à l'un des instruments les plus populaires au monde. Le manche à profil en C offre une sensation de style Stratocaster, d'autant plus qu'il est surmonté d'une tête de guitare signée Strat. Ce manche plus fin que la moyenne a été associé à un corps mince et peu profond pour offrir une jouabilité confortable aux guitaristes adultes ayant une posture plus courte, ou même aux enfants en pleine croissance. La Malibu Player : Volume, dynamique, définition et style En plus d'un corps plus petit et d'un manche plus rapide, cette Fender flat-top possède un diapason court et serré de 24,1 pouces, ce qui donne à un jeu de cordes à tension moyenne une sensation plus légère et plus lâche sous les frettes. Et alors que le son du corps de style parlor est généralement moins grave, la table d'harmonie en épicéa massif et les éclisses et le dos en acajou offrent un volume, une dynamique et une définition plus que suffisants pour compenser, tandis que le sillet et le chevalet Graph Tech NuBone soutiennent des harmoniques riches, un excellent transfert vibratoire et un accordage ferme. Le tout est amplifié avec équilibre grâce à un micro piézo intégré et à un système de préamplification Fishman doté de commandes de tonalité et d'un accordeur intégré. Vous pouvez donc brancher ce modèle prêt pour la scène directement sur un amplificateur acoustique, un système de sonorisation ou une interface audio.

Fender Malibu Player Sunburst WN Gold Pickguard guitare électro-acoustique folk

297 EUR
La Malibu Player électro-acoustique met la qualité de fabrication Fender à la portée de tous et offre une introduction compacte à l'un des instruments les plus populaires au monde. Le manche à profil en C offre une sensation de style Stratocaster, d'autant plus qu'il est surmonté d'une tête de guitare signée Strat. Ce manche plus fin que la moyenne a été associé à un corps mince et peu profond pour offrir une jouabilité confortable aux guitaristes adultes ayant une posture plus courte, ou même aux enfants en pleine croissance. La Malibu Player : Volume, dynamique, définition et style En plus d'un corps plus petit et d'un manche plus rapide, cette Fender flat-top possède un diapason court et serré de 24,1 pouces, ce qui donne à un jeu de cordes à tension moyenne une sensation plus légère et plus lâche sous les frettes. Et alors que le son du corps de style parlor est généralement moins grave, la table d'harmonie en épicéa massif et les éclisses et le dos en acajou offrent un volume, une dynamique et une définition plus que suffisants pour compenser, tandis que le sillet et le chevalet Graph Tech NuBone soutiennent des harmoniques riches, un excellent transfert vibratoire et un accordage ferme. Le tout est amplifié avec équilibre grâce à un micro piézo intégré et à un système de préamplification Fishman doté de commandes de tonalité et d'un accordeur intégré. Vous pouvez donc brancher ce modèle prêt pour la scène directement sur un amplificateur acoustique, un système de sonorisation ou une interface audio.

Ibanez VC44 Open Pore Natural guitare acoustique folk

128 EUR
Ibanez présente la guitare acoustique VC44, qui offre aux débutants une qualité abordable. Ce modèle de la série V est doté d'un corps grand concert, d'un pan coupé et d'une finition naturelle à pores ouverts qui met en valeur le corps et le manche en méranti. Le bois de nandu utilisé pour le chevalet et la touche offre une sonorité un peu plus serrée que les bois traditionnels sans perdre en chaleur, ce qui fait de la VC44 un excellent choix pour les gratteux de cordes en herbe comme pour les gratteurs.

Guild USA F-55E Maple Antique Sunburst guitare folk électro-acoustique

4049 EUR
La série USA de la célèbre marque Guild est réputée pour ses guitares acoustiques haut de gamme disponibles en différentes tailles dont ce modèle F, Jumbo. Cette F-55E en finition Antique Sunburst est équipée de cordes en acier et d'un micro piézo L.R. Baggs. Pour le dos et les éclisses, Guild a utilisé de l'érable. La table est fabriquée en épicéa Sitka massif. Le manche en acajou est surmonté d'une touche en ébène. Le chevalet, pour finir, est également fabriqué en ébène. La couche de vernis nitrocellulose complète le tout. Légère et élégante, elle fournit un son riche et puissant. Notez également la présence d'un ensemble de mécaniques Gotoh SE700 dorées de haute qualité qui assurent un accordage précis et très stable.

Fender Tone Master Deluxe Reverb Blonde 1x12 ampli combo 100 watts

1139 EUR
Avec le Tone Master, Fender met à jour un de ses grands classiques. Étant donné que de nombreux amplis à modélisation offrent souvent un très large éventail d'options, de sonorités et d'émulations rarement utilisées voire jamais, Fender s'est concentré sur le meilleur avec son Deluxe Reverb. Tout ce que vous obtenez avec ce combo est une modélisation fidèle de la section de puissance et du circuit du Fender Deluxe Reverb original et c'est sans doute tout juste ce dont vous pourriez avoir besoin ! Deluxe Reverb : un son authentique dans un format moderne La remarquable technologie Fender logée dans cet ampli combo est couplée à un haut-parleur 12" Celestion® NEO Creamback. À l'arrière, l'atténuateur à six modes de puissance a été pensé pour que vous puissiez dompter les 100 watts que ce combo est capable de délivrer. Une fonction très pratique pour l'utiliser en studio, en salle de répète et chez vous. L'ampli comprend également une sortie XLR avec réponse impulsionnelle (IR) afin de garder votre son cohérent que vous jouiez en direct ou pour un enregistrement. L'ampli est livré complet avec un footswitch à deux boutons ! Pas de lampes, pas de problème ! Nous vivons à une époque où les lampes deviennent de plus en plus rares et donc chères. En tant que tel, il est rassurant de voir qu'une marque fiable comme Fender a déjà commencé à investir dans des alternatives efficaces. Tandis que les lampes se sont raréfiées, les modèles numériques et à transistors ont l'avantage d'être non seulement plus légers et beaucoup plus abordables. Dans ce contexte, il se pourrait bien que le Fender Tone Master Deluxe Reverb tire son épingle du jeu en parallèle de  son aîné. Vous pouvez oublier vos doutes quant à la fiabilité de cet ampli, car son boîtier robuste en pin allégé survivra sans problème aux aléas du transport et aux conditions de la scène.

Gibson Les Paul Modern Figured Seafoam Green guitare électrique avec étui

2699 EUR
Dans le cadre de la collection Modern, la légende Gibson se poursuit avec la Les Paul Modern progressive. Cette Les Paul Modern est dotée de quelques modifications importantes, notamment d'une table en érable figuré triple A recouverte d'une laque transparente, qui met tout en valeur et apporte une touche de fraîcheur. Le poids du corps en acajou a été légèrement réduit pour améliorer le confort par rapport aux modèles LP plus traditionnels et le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. Le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. La touche en ébène de luxe, quant à elle, conserve un rayon de 12 pouces classique, ce qui vous garantit une navigation légère et agile des notes. Comme on peut s'y attendre, cette six cordes fabriquée aux États-Unis est livrée avec un étui rigide. La Gibson Les Paul Modern Figured : Fonctionnement souple et polyvalent Le manche a été solidement ancré dans le corps pour allonger le sustain, augmenter la résonance et, surtout, permettre un accès facile aux 22 frettes les plus hautes grâce à l'élégant talon arrondi de la Modern Contoured Heel. La base acoustique chaude et définie est amplifiée avec un peu plus de chaleur et de corps que les modèles vintage grâce à une paire de microphones humbuckers Burstbucker Pro qui, par le biais d'un ensemble de potentiomètres de volume push/pull coil-tap et de potentiomètres de tonalité push/pull pure bypass/phase, offrent tout un univers de tonalités variables, du son humbucker classique au son P-90, donnant à cette édition de la LP plus de profondeur que jamais.

Gibson Les Paul Modern Figured Cherry Burst guitare électrique avec étui

2539 EUR
Dans le cadre de la collection Modern, la légende Gibson se poursuit avec la Les Paul Modern progressive. Cette Les Paul Modern est dotée de quelques modifications importantes, notamment d'une table en érable figuré triple A recouverte d'une laque transparente, qui met tout en valeur et apporte une touche de fraîcheur. Le poids du corps en acajou a été légèrement réduit pour améliorer le confort par rapport aux modèles LP plus traditionnels et le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. Le manche en acajou a été doté d'un profil Slim Taper pour accélérer la jouabilité. La touche en ébène de luxe, quant à elle, conserve un rayon de 12 pouces classique, ce qui vous garantit une navigation légère et agile des notes. Comme on peut s'y attendre, cette six cordes fabriquée aux États-Unis est livrée avec un étui rigide. La Gibson Les Paul Modern Figured : Fonctionnement souple et polyvalent Le manche a été solidement ancré dans le corps pour allonger le sustain, augmenter la résonance et, surtout, permettre un accès facile aux 22 frettes les plus hautes grâce à l'élégant talon arrondi de la Modern Contoured Heel. La base acoustique chaude et définie est amplifiée avec un peu plus de chaleur et de corps que les modèles vintage grâce à une paire de microphones humbuckers Burstbucker Pro qui, par le biais d'un ensemble de potentiomètres de volume push/pull coil-tap et de potentiomètres de tonalité push/pull pure bypass/phase, offrent tout un univers de tonalités variables, du son humbucker classique au son P-90, donnant à cette édition de la LP plus de profondeur que jamais.

Gibson SG Supreme Translucent Ebony Burst guitare électrique avec étui

2915 EUR
Gibson a redonné vie à la SG Supreme, en apportant à ce monstre classique à double corne des modifications modernes, ainsi qu'une qualité de fabrication traditionnelle de qualité Gibson. La table en érable flammé AAA met en valeur le corps de la SG moderne en acajou massif, tandis que le manche en acajou massif ne se contente pas d'offrir un son de base chaud et boisé, un sustain étendu et un punch doux et présent, mais ajoute un raffinement supplémentaire au look général de cette sublime six cordes. Pour couronner le tout, la tête est ornée d'une incrustation exclusive inspirée des archives Gibson des années 1940, et vous avez devant vous un compagnon sonore détaillé avec amour. Étui rigide inclus. La Gibson SG Supreme : un confort de jeu supérieur Comme il s'agit de l'édition suprême de la SG, cette guitare bénéficie du confort extrême d'une touche en ébène à rayon composé et d'un jeu complet de 24 frettes moyennes. Le profil du manche Slim Taper et le talon moderne et ergonomique ne laissent aucune place à la fluidité et à l'agilité. En résumé, cette Gibson solid-body haut de gamme n'est pas seulement conçue pour le travail rythmique, mais aussi pour un travail de lead rapide et léger, tout au long du manche. La flexibilité inégalée d'une prise de bobine Push/Pull La SG Supreme offre également un niveau inégalé de flexibilité tonale. Comme toute guitare double construite par Gibson, ce modèle est équipé de deux humbuckers : un Burstbucker Pro en position manche et un Burstbucker Pro +, légèrement plus chaud, en position chevalet. Faites défiler le catalogue SG classique via les deux potentiomètres de volume, les deux potentiomètres de tonalité et le sélecteur de micro à trois voies, puis retirez les potentiomètres de volume pour activer le coil-tap push/pull et libérer une sortie de type single-coil pour chaque micro.

Gibson Original Collection Les Paul Standard 50s Figured Top Trans Oxblood guitare électrique avec étui

2490 EUR
Avec sa table en érable flammé AA et sa peinture Transparent Oxblood, Gibson offre un plaisir tout particulier à cette six cordes Les Paul Standard '50s de la Collection Originale. La laque transparente met en valeur le grain complexe de l'érable, encadrant parfaitement une paire de micros Burstbucker : des humbuckers passifs puissants mais élégants, chargés d'aimants Alnico II pour garantir une réponse dynamique suprême. La guitare électrique Gibson Original Collection Les Paul Standard '50s est livrée avec un étui rigide. La Gibson Les Paul Standard '50s : Une jouabilité authentique Cette Gibson LP de style "throwback" est dotée d'un manche en acajou avec un profil Vintage '50s rond pour une jouabilité authentique, associé à une touche en palissandre avec un radius de 12 pouces et 22 frettes medium jumbo pour garantir une sensation de légèreté et d'agilité tout au long du manche, aussi bien pour les accords que pour les leads. Parmi les autres détails marquants, citons le sillet Graph Tech, qui imite la chaleur et la résonance améliorée de l'os tout en augmentant la stabilité de l'accordage, ainsi que le chevalet ABR-1 Tune-O-Matic et la barre de butée en aluminium, qui se combinent pour fournir une base solide. Pour parfaire l'ambiance old school, cette guitare est équipée d'un jeu complet de mécaniques Vintage Deluxe avec boutons d'accordage Keystone classiques.

Gibson SG Supreme Fireburst guitare électrique avec étui

3399 EUR
Gibson a redonné vie à la SG Supreme, en apportant à ce monstre classique à double corne des modifications modernes, ainsi qu'une qualité de fabrication traditionnelle de qualité Gibson. La table en érable flammé AAA met en valeur le corps de la SG moderne en acajou massif, tandis que le manche en acajou massif ne se contente pas d'offrir un son de base chaud et boisé, un sustain étendu et un punch doux et présent, mais ajoute un raffinement supplémentaire au look général de cette sublime six cordes. Pour couronner le tout, la tête est ornée d'une incrustation exclusive inspirée des archives Gibson des années 1940, et vous avez devant vous un compagnon sonore détaillé avec amour. Étui rigide inclus. La Gibson SG Supreme : un confort de jeu supérieur Comme il s'agit de l'édition suprême de la SG, cette guitare bénéficie du confort extrême d'une touche en ébène à rayon composé et d'un jeu complet de 24 frettes moyennes. Le profil du manche Slim Taper et le talon moderne et ergonomique ne laissent aucune place à la fluidité et à l'agilité. En résumé, cette Gibson solid-body haut de gamme n'est pas seulement conçue pour le travail rythmique, mais aussi pour un travail de lead rapide et léger, tout au long du manche. La flexibilité inégalée d'une prise de bobine Push/Pull La SG Supreme offre également un niveau inégalé de flexibilité tonale. Comme toute guitare double construite par Gibson, ce modèle est équipé de deux humbuckers : un Burstbucker Pro en position manche et un Burstbucker Pro +, légèrement plus chaud, en position chevalet. Faites défiler le catalogue SG classique via les deux potentiomètres de volume, les deux potentiomètres de tonalité et le commutateur de micro à trois voies, puis retirez les potentiomètres de volume pour activer le coil-tap push/pull et libérer une sortie de type single-coil pour chaque micro.

Line 6 HX One pédale multi-effets

259 EUR
Successeur du M5, le Line 6 HX One met à votre disposition plus de 250 effets, tous alimentés par des processeurs de la série Helix et contrôlables à l'aide d'un contrôleur Flux intégré. Ce tout nouveau multi-FX va évidemment un peu plus loin que l'ancien M5 et vous permet même de sauvegarder deux paramètres d'effet afin de pouvoir facilement passer de l'un à l'autre, ce qui est idéal lorsque vous souhaitez ajouter un effet de type wah ou un pitch bend à votre jeu à un certain intervalle. Le HX One est équipé de deux commutateurs au pied pour basculer d'un effet à l'autre, mais vous pouvez également brancher une pédale d'expression externe. Le HX One : entièrement adaptable Line 6 s'est assuré que cette pédale extrêmement polyvalente puisse être alimentée par n'importe quelle alimentation standard de 9V/500mAh. Vous pouvez même régler l'impédance d'entrée en fonction de la sortie de votre guitare ou de votre basse, et comme elle dispose également d'un circuit de bypass flexible, vous avez la possibilité de basculer entre un vrai bypass propre et un bypass DSP tamponné en fonction de la position dans votre chaîne de signal. Un choix plus que suffisant Avec plus de 250 effets et 128 emplacements de préréglages, le Line 6 HX One vous offre un large choix. L'écran OLED clair et les indicateurs LED RVB simplifient au maximum la sélection du bon effet, tandis que la boucle FX intégrée et la multitude d'entrées et de sorties facilitent l'intégration dans n'importe quel système, ainsi que le son stéréo. Vous disposez même d'un port USB-C pour les mises à jour de firmware et l'utilisation en combinaison avec le HX One Preset Librarian, ainsi que d'un ensemble de ports MIDI pour la réception de données PC et CC.

JBL PRX918XLF caisson de basses actif 18 pouces

1369 EUR
Issu de la série PRX900 de JBL, le PRX918XLF est un caisson de basses actif de 18 pouces. Il met l'accent sur la puissance et la qualité audio en faisant appel à des innovations acoustiques avancées et à un DSP intelligent. Le design spécial de ce caisson de basses, associé à des composants de haute qualité et à un woofer de 18 pouces équipé d'un aimant en ferrite, offre une réponse naturelle et harmonieuse, sans distorsion, même à un volume maximal ! De plus, le PRX918XLR est doté d'un boîtier en bois de 18 mm d'épaisseur, d'une grille en acier et d'une bride M20 sur le dessus permettant d'y monter une barre de couplage. Prestations particulièrement puissantes La technologie intégrée dans les caissons de basses PRX900 est une combinaison d'un ampli de classe D puissant et efficace et d'inducteurs de haute qualité. Cet ampli de classe D peut fournir une puissance maximale de 2 000 watts et une puissance RMS d'environ 1 000 watts, ce qui n'est pas négligeable. Parallèlement, la restitution audio reste d'une grande clarté, que le volume soit faible ou élevé. Les inducteurs à haute linéarité améliorent l'efficacité et réduisent la distorsion harmonique totale pour une diffusion exempte de toute déformation. Enfin, des DAC et ADC professionnels sont présents pour une conversion audio de très haute qualité et une distorsion pratiquement inexistante. Membre de l'écosystème JBL Pro Connect Au cœur de la série PRX900 se trouve un processeur audio numérique (DSP) très complet. Ce dernier est entièrement contrôlable à distance via l'appli JBL Pro Connect, mais aussi directement à l'arrière de l'appareil via l'écran LCD couleur. Il est ainsi possible d'activer des options telles que l'égaliseur paramétrique à 6 bandes et d'utiliser des presets entièrement optimisés pour ce système. Les autres fonctionnalités du DSP comprennent le contrôle de la tonalité, un filtre passe-bas et un delay allant jusqu'à 20 ms pour que vous puissiez aligner parfaitement l'ensemble de votre système d'enceintes. Via l'application, vous pourrez contrôler jusqu'à 10 enceintes simultanément en tant que système unique ; cela s'applique aux modèles PRX900 ainsi qu'aux JBL EON ONE MK2, PRX ONE et EON700.

Presonus FaderPort 16 surface de contrôle DAW

845 EUR
La surface de contrôle FaderPort 16 est équipée de faders motorisés de 100 mm au toucher sensitif qui rendent le contrôle de votre DAW encore plus facile et rapide. A côté d'elle, votre clavier et votre souris vous donneront la même impression que d'avoir une machine à écrire des années 80. Elle met toutes les fonctions importantes de votre DAW à disposition et constitue une solution idéale pour les ingénieurs du son utilisant une console lors de leurs sessions de mixage. Avec la FaderPort 16, vous améliorez votre façon de travailler avec votre DAW, ce qui vous permet d'être beaucoup plus efficace. Grâce à l'intégration parfaite avec les protocoles MackieControl et HUI, vous n'avez pas à installer des pilotes. Bref, cette surface de contrôle est entièrement plug & play !

Cascha HH 2266L Premium Mahogany set ukulélé soprano bleu pour gaucher

69 EUR
Le pack Cascha HH 2266L premium soprano ukulele ne met pas seulement un instrument confortable entre les mains des gauchers débutants, mais aussi la haute qualité d'une construction en acajou avec des cordes Aquila, ce qui vous assure un son riche, chaud et équilibré. Les détails de luxe comprennent une bordure de corps en fausse écaille de tortue et une rosace de trou de son assortie, finalisant ainsi un excellent instrument d'entrée de gamme, qui est ici livré avec un sac de transport rembourré et un jeu de trois médiators.

Charvel Pro-Mod DK24 HH HT E guitare électrique Desert Sand

975 EUR
Avec la Pro-Mod DK24, le constructeur Charvel met sur le marché un instrument qui sera à même de satisfaire les guitaristes les plus exigeants. Élégance et performances sont au cœur de la conception de la Pro-Mod DK24 ! Le corps en acajou avec la table en loupe de peuplier attirera immédiatement l'attention, mais cet instrument a également plus d'un tour dans son sac. Par exemple, les 24 frettes jumbo ont subi un traitement « rolled edges », qui rend les extrémités des frettes particulièrement lisses. Comme il est courant sur la plupart des guitares Charvel, un radius composé est également intégré sur la Pro-Mod. Ce choix permet moins de friction pendant le solo tout en garantissant un bon confort lors des parties rythmiques en haut du manche. De son côté, un potentiomètre 500K EVH® Bourns® Low Friction Pot garantit que le bouton de volume tourne en douceur et facilite les effets de swelling. Côté micros, deux Seymour Duncan Full Shred insufflent un maximum de tempérament au caractère déjà bien trempé de la Pro-Mod DK24 ! Enfin, le chevalet fixe avec cordes traversantes assure une excellent sustain et maintient la guitare parfaitement accordée.

Dunlop JHMS1 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Fuzz Face Distortion

141 EUR
En hommage à la légende de la guitare Jimi Hendrix, Dunlop lance une édition spéciale de la Distorsion Fuzz Face. Logée dans un boîtier compact de type MXR et dotée d'un circuit bypass tamponné, la JHMS1 offre deux sons de fuzz à la Jimi Hendrix et présente une illustration basée sur l'affiche du concert de John Van Hamserveld au Shrine Auditorium en 1968. Passez de la fuzz chaude au germanium des débuts de Jimi à la fuzz agressive au silicium de ses derniers travaux, ou branchez une pédale wah pour être encore plus créatif.

Evans BD22EMADONX EMAD Onyx peau de grosse caisse 22"

79 EUR
D'une épaisseur de 10 millièmes, la EMAD Onyx signée Evans est une peau de grosse caisse qui produit un son très puissant et qui met en valeur les graves. Grâce au système d'atténuation EMAD, elle vous offre un meilleur contrôle de l'attaque et de la précision. Fabriquée à partir d'un film à simple pli, cette peau délivre une sonorité riche et agréable avec un long sustain. De plus, le son de la EMAD Onyx se marie très bien avec celui des autres peaux de batterie de la série Evans Onyx.

Blackstar Acoustic:Core 30 combo guitare acoustique stéréo

268 EUR
Entièrement destiné aux musiciens modernes, le Blackstar Acoustic:Core 30 est un ampli combo pour guitare acoustique qui se prête à tout, du travail en home studio aux répétitions à l'utilisation en live ! L'ampli met à disposition deux canaux : Instrument et Mic / Line, chacun avec son propre ensemble de commandes pour une utilisation facile pour les débutants et un son de qualité. De plus, en utilisant la technologie brevetée Super Wide Stereo en combinaison avec les contrôles Enhance et Vocal Clarity, vous êtes en mesure de façonner un son pur et naturel qui sera ensuite réparti de manière optimale grâce au support inclinable intégré. Acoustic:Core 30 : à la maison comme sur scène Dans l'ensemble, le Blackstar Acoustic:Core 30 est incroyablement flexible. En raison de sa conception compacte, il peut facilement être emporté n'importe où et il est même possible d'y brancher un smartphone compatible à l'aide d'un câble jack TRRS standard pour l'utiliser en combinaison avec des applications comme GarageBand ou Instagram Live. En plus de cela, le constructeur a prévu un port USB à 4 canaux qui vous permet de créer des enregistrements de qualité à faible latence à l'aide de votre ordinateur/ Cependant, si vous préférez jouer dans le salon, vous profiterez également d'un son riche et complet grâce à ses effets intégrés de chorus et de reverb stéréo. Dès que vous vous sentirez prêt à jouer sur scène, vous pourrez aisément utiliser la sortie DI XLR pour assurer un transfert de signal optimal vers le système de sonorisation de la salle de concert.

Roland TR-6S Rhythm Performer boîte à rythmes

349 EUR
La Roland TR-6S est une version plus compacte du modèle à succès TR-8S de la marque. Cette boîte à rythmes reprend l'essentiel des fonctions de sa grande sœur, mais dans un petit boîtier à piles qui s'adapte à peu près partout. La TR-6S met à votre disposition les sons de grosse caisse et de caisse claires des modèles légendaires TR-808, TR-606, TR-909 et TR-707, tout en restant abordable. Boîte à rythmes Roland TR-6S Rhythm Performer Bien entendu, il vous est possible de charger vos propres samples et ajouter des effets à chaque son. Grâce au séquenceur TR-REC, aux 16 pads sensibles au toucher, aux 128 patterns et aux possibilités Fill, vous pouvez créer facilement vos propres rythmes. La TR-6S ne nécessite pas d'adaptateur secteur, vous pouvez l'alimenter avec quatre piles alcaline ou un câble USB. Avec la sortie USB ou avec l'entrée/sortie MIDI, vous pouvez également importer et exporter des données MIDI. Vous pouvez évidemment brancher cette boîte à rythmes sur une interface audio, une console de mixage ou un ampli en utilisant les connexion R et L/MONO jack 6,35 mm situées sur l'arrière. Pour travailler en silence, une sortie caque est prévue à l'avant. De plus, la TR-6S vous permet d'utiliser une carte SD pour sauvegarder vos créations et importer des samples.

Samson CL8a micro à condensateur large membrane

169 EUR
Si vous voulez étendre votre collection de micros, alors le modèle Samson CL8a présenté ici serait un excellent choix. Il dispose d'une large plage dynamique et d'une réponse en fréquence musicale qui met en valeur chaque détail de votre instrument. Grâce au pad -10 dB, le CL8a supporte de niveaux sonores élevés. Il propose trois différentes directivités vous permettant de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Sachez enfin qu'en utilisant deux micros CL8a, vous serez en mesure de faire des enregistrements stéréo de qualité professionnelle !

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

67 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

Hammond Leslie 2101 mk2 cabinet compact

2389 EUR
Rien ne remplace une vraie cabine Leslie. Avec la 2101 mk2, Hammond propose une cabine rotative qui met le son Leslie à portée de tous les organistes. En efet, affichant un poids relativement faible de 23 kilos, elle peut être portée et transportée sans aucun problème, contrairement à beaucoup d'autres cabines Leslie. Outre son poids léger, la 2101 mk2 vous permet également de profiter de l'avantage du numérique. Ainsi, vous obtiendrez de nombreux paramètres pour modifier et sauvegarder facilement le comportement du rotor. Leslie 2101 mk2 : construction La cabine rotative Leslie a été inventée à la fin des années 30 par Donald J. Leslie. Elle génère un effet Doppler, ce qui donne un son qui sembler changer de fréquence. À l'image des modèles Leslie vintage, la 2101 mk2 offre un rendu séparé des aigus et des graves. Le pavillon à rotor s'occupe des aigus, tandis que les basses sont produites par un rotor numérique. Le pavillon est alimenté par un ampli de 50 watts et les haut-parleurs « stationnaires » est alimenté par un ampli de 150 watt. Possibilités de connexion La 2101 mk2 peut être branchée sur de nombreux modèles Hammond différents. Vous pouvez connecter des câbles Leslie 8 broches ou 11 broches. Et grâce aux entrées ligne, il est également possible de brancher des instrument dépourvus de sortie Leslie. Notez que vous pouvez aussi envoyer le signal d'un instrument uniquement aux canaux stationnaires et bypasser le système de rotor. L'entrée et la sortie MIDI permet d'envoyer des données MIDI depuis un orgue Hammond ou un autre appareil compatible MIDI à l'enceinte. Bref, avec l'enceinte présentée ici, vous obtenez la cabine rotative la plus légère et la plus abordable disponible pour votre orgue Hammond.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

Tascam RC-3F pédalier à trois boutons

69 EUR
Tascam propose avec la RC-3F une triple pédale de type footswitch, spécialement conçue pour les enregistreurs et lecteurs Tascam, dont entre autres les modèles GB-10, LR-10 et DP-03. Ainsi, vous pouvez garder vos mains sur votre instrument lorsque vous souhaitez activer certaines fonctions ! Pédalier à trois boutons La pédale se voit dotée d'un grand switch au milieu et de deux petits boutons des deux côtés, chacun avec une surface antidérapante. Bien entendu, les fonctions que vous pouvez activer dépendent de l'appareil branché. L'alimentation se fait via deux piles AA, et le jack 2,5 mm se branche dans le connecteur « Remote » des produits Tascam.

Sterling by Music Man John Petrucci Signature Majesty MAJ100 Chalk Grey guitare électrique avec housse Deluxe

1359 EUR
La Majesty est sans aucun doute le joyau de la couronne de la série John Petrucci Signature et, voici la bonne nouvelle : cette guitare électrique innovante est désormais disponible dans une version Sterling by Music Man à un prix attractif. La MAJ100 est dotée d'un corps en acajou de forme ergonomique qui met les 24 frettes moyennes à portée de main, tandis que le rayon de la touche, plat, réduit la force nécessaire pour tenir les accords et les notes. La Majesty : Un chef-d'œuvre moderne Le guitariste de Dream Theater a choisi de doter cette Sterling Majesty d'un potentiomètre de volume push/pull, ce qui vous permet de disposer d'un volume actif de 12 dB chaque fois que vous avez besoin de donner un coup de pouce à votre son. Le pont trémolo flottant moderne à deux points permet toutes sortes de manipulations du vibrato tout en empêchant l'instrument de se désaccorder grâce à un jeu d'accordeurs verrouillables, ce qui accélère également les réajustements de cordes. John Petrucci : une légende de la guitare polyvalente John Petrucci est un guitariste, compositeur et producteur américain, surtout connu pour être le fondateur et le guitariste principal du groupe de métal progressif Dream Theater. Sa vidéo d'instruction "Rock Discipline" est en quelque sorte la Bible pour de nombreux guitaristes de rock en herbe. Le style de jeu de Petrucci se caractérise par ses compétences techniques et un alternate picking rapide comme l'éclair. Il joue également régulièrement de la guitare électrique à 7 cordes, ce qui lui permet de réaliser des solos encore plus impressionnants.

Boss DM-101 Analog Delay Machine

392 EUR
Alors que la technologie "bucket-brigade" constitue le cœur du delay analogique depuis plus d'un demi-siècle, avec la DM-101 Analogue Delay Machine, Boss met les choses au goût du 21ème siècle grâce à un contrôle numérique précis de l'unité centrale. Cette vaste pédale de delay intègre huit dispositifs bucket-brigade à 2 048 niveaux qui offrent douze modes de delay pouvant être mélangés et combinés pour créer un immense spectre de delay atmosphérique - en mono ou en stéréo. Comme si cela ne suffisait pas, 127 emplacements de mémoire sont disponibles via le changement de programme MIDI pour vous permettre de sauvegarder tous vos réglages préférés et de les rappeler plus tard. Boss DM-101 : le summum du délai BBD analogique Comme on peut s'y attendre d'un réservoir d'effet conçu par Boss, cet appareil offre un son de guitare analogique de haute qualité, chaud et saturé. Vous pouvez choisir parmi tous les types de délais, des plus classiques et vintage aux plus clairs et modernes, des délais modulés aux délais à bande multi-têtes émulés. Le bouton de sélection central permet de faire défiler les douze modes, pour une convivialité moderne, tandis qu'à l'intérieur, l'unité centrale veille à ce que les BBD sélectionnés soient correctement reliés pour obtenir le bon son de délai mono ou stéréo. Une prise en main ferme du délai Bucket Brigade analogique L'incroyable palette d'effets que propose le DM-101 est enveloppée dans un boîtier métallique étanche et dotée d'un panneau de contrôle clair. Outre le volume de l'effet, le temps de retard et l'intensité peuvent être réglés, ainsi que la profondeur et la vitesse de modulation. La section Manual, sur la gauche, propose quatre emplacements de sauvegarde, ce qui vous permet d'enregistrer quatre de vos réglages de délai analogique préférés et de les rappeler plus tard. Réglez la vitesse du délai via le commutateur Tap Tempo et basculez le rythme de votre délai via le commutateur Tap Division sur la droite. Et pour étendre la configuration, connectez deux commutateurs au pied supplémentaires ou une pédale d'expression ou, pour vraiment tirer le meilleur parti de la machine, profitez de l'entrée et de la sortie MIDI.

Revv Tilt Boost

169 EUR
Version compacte et autonome du circuit de boost intégré à la célèbre Overdrive Tilt de Shawn Tubbs, la Revv Tilt Boost met à votre disposition un boost de 20 dB et réagit directement à la dynamique de votre jeu. En plus d'être une pédale "toujours active" pour les guitaristes qui exigent un contrôle maximal de leur son, cette pédale peut aider à créer un espace clair dans le mix pour vos solos ou votre modélisation numérique. Elle est équipée d'un potard d'égalisation Tilt EQ et de mini-commutateurs pour obtenir un son plus dynamique ou plus serré. Que vous ayez besoin d'une basse plus ferme ou de médiums plus percutants, le Tilt Boost vous couvre.

Adam T5V set + T10S set d'enceintes de monitoring large bande actives

868 EUR
Cet ensemble Adam T5V + T10S est indispensable dans un studio spacieux où de grands mixages sont effectués. Par grands mixages, on peut penser à l'EDM et à la musique orchestrale (par exemple pour les jeux, la télévision et les films). Le subwoofer de cet ensemble met les fréquences à genoux : 32 Hz, c'est le grave d'un orchestre. Et puis la marque elle-même : Adam appartient au segment professionnel, et si les T5V sont tout à fait abordables, ils bénéficient de tout le savoir-faire. Deux pieds pour le T5V sont également inclus, ainsi que les câbles adéquats à placer entre le caisson de basse et les satellites. Les câbles reliant votre interface audio au caisson de basse doivent être choisis par vous-même, car ils varient en fonction de l'espace du studio et de l'interface audio.

Crazy Tube Circuits White Whale V2 pédale de reverb à ressort analogique avec vibrato

344 EUR
Une très bonne pédale de réverbération à ressorts est aussi rare qu'une baleine blanche, mais Crazy Tube Circuits n'a pas seulement l'audace, mais aussi le droit d'appeler cette offre basée sur la réverbération la White Whale V2... et d'y ajouter une section trémolo pour faire bonne mesure. Pour commencer, il suffit de basculer le commutateur à 3 voies pour sélectionner le nombre de ressorts que vous souhaitez réverbérer avec votre son de guitare avant de donner une forme à la couleur de votre réverbération avec le potard Tone et de régler la longueur de la queue via le potard Dwell. Mais pour obtenir un son d'une profondeur et d'une atmosphère inouïes, vous voudrez également utiliser l'un des deux trémolos de style vintage et américain (Opto et Tube). La White Whale V2 : Plus de contrôle que le capitaine Achab Vous disposez ici de deux effets, chacun avec deux variantes, le tout dans une boîte élégante et compacte. Pour le trémolo, il suffit de basculer le mini-interrupteur Black/Brown et de tourner les potentiomètres Depth et Speed pour obtenir l'effet désiré, puis de créer le mélange idéal via le potentiomètre Mix avant de régler le volume de sortie. Pour un contrôle encore plus approfondi et détaillé du son, et pour que vous puissiez vraiment mettre au point votre White Whale personnelle, un port pour pédale d'expression a été prévu pour les sections de réverbération et de trémolo. Si vous branchez le commutateur au pied Remote External Dual Footswitch (non inclus), vous pouvez confortablement basculer les deux effets avec votre pied.

Valeton Dapper Bass multi-effets pour basse

115 EUR
Conçu exclusivement pour les bassistes, le multi-effet Valeton Dapper Bass met à votre disposition tous les outils et effets essentiels, vous fournissant tout ce dont vous avez besoin pour répéter, jouer et même enregistrer, le tout en une seule fois. Le Dapper comporte cinq sections différentes : un chorus, un octaver, un filtre Q avec un peu de fuzz, un compresseur combiné à un booster et, enfin, une section complète d'amplificateur de basse où votre son de base peut être entièrement sculpté grâce à des contrôles détaillés d'égalisation à trois bandes ainsi qu'à des contrôles de volume et de gain. La Valeton Dapper Bass : super compacte, super flexible Dans la section Octave, vous pouvez mélanger votre son de basse sèche avec deux octaves différentes pour vraiment étoffer les graves et faire trembler le sol. Dans la section bien nommée Dirty Q, le potentiomètre Sens peut être réglé pour adapter la réponse du filtre à la dynamique de votre jeu et, dès que vous activez le commutateur Fuzz, votre son est immédiatement recouvert d'une épaisse couche de distorsion hérissée. La profondeur de modulation du chorus intégré peut être ajustée selon vos goûts tandis que, dans la section Boost Comp, vous pouvez régler à la fois le gain et le niveau de compression selon vos préférences. Cette création de Valeton peut être associée au reste de votre collection de pédales via la boucle d'effets intégrée et, pour les professionnels, elle est équipée d'une sortie XLR symétrique et d'une sortie Thru très pratique.

Warwick Gnome i Pro V2 tête d'ampli basse compacte avec interface USB 300 W

239 EUR
Conçue pour délivrer un son profondément défini, la tête d'ampli basse Warwick Gnome i Pro V2 met à votre disposition une puissance maximale de 300 Watts et une interface USB, tout en restant compacte, légère et abordable. Ce kit fiable est un choix sûr pour les débutants comme pour les bassistes confirmés, et dispose d'un égaliseur à 3 bandes, d'un interrupteur Groundlift et d'un ensemble intuitif de commandes essentielles pour régler le gain, les basses, les médiums, les aigus et le volume principal. N'avons-nous pas mentionné qu'il ne pèse que 1,35 kg ?

Aguilar AG Preamp pédale d'effet préampli basse analogique & boîte de direct

333 EUR
L'AG Preamp d'Aguilar vous offre un préamplificateur de basse analogique et un DI en une seule pédale compacte qui met à votre disposition différents sons savoureux basés sur les amplis AG les plus populaires, avec une marge de manœuvre plus que suffisante. Les spécificités peuvent être ajustées en détail grâce à l'égaliseur à 4 bandes, tandis que la distorsion indésirable est maintenue à distance pour garder le son magnifiquement clair et transparent. Le préampli AG : Transparence tonale de qualité Aquilar Le commutateur au pied Bright/Deep injecte immédiatement plus de clarté ou de profondeur dans votre son, selon vos besoins, tandis que le commutateur au pied Engage permet de basculer la préamplification. L'AG Preamp est également équipé d'une sortie DI XLR symétrique avec des commutateurs pre/post et ground-lift, et pour que vous puissiez jouer des pistes d'accompagnement et vous entraîner en privé, Aquilar a complété cette pédale puissante avec une entrée AUX et un jack pour casque d'écoute.