Panasonic DC-FZ82 Appareil photo numérique 18.1 Mill. pixel Zoom optique: 60 x noir vidéo 4K, WiFi

639 EUR
L'appareil photo Bridge Lumix FZ82 est un appareil ultra polyvalent. Son puissant zoom optique 60x offre une incroyable flexibilité et il possède également les fonctions photo 4K et vidéo. Son...

Panasonic HC-VXF11EG-K Caméscope 7.6 cm 3 pouces 8.57 Mill. pixel Zoom optique: 24 x noir

1025 EUR
Qualité d'image 4K exceptionnelle avec capteur 1/2,5 pouces et objectif F1,8 Réalisez des photos époustouflantes, même si les conditions lumineuses sont mauvaises, grâce au grand capteur...

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Panasonic - HC V 900 E K

599 EUR
Couleur : Noir - Taille de l'Ecran LCD (pouces) : 3 - Zoom Optique (Grossissement) : 24

EuroLite LED IP PAR-64 COB 3000K 100W Zoom bk

424 EUR
Certifiée IP65 et capable d'émettre une lumière blanc chaud grâce à une LED COB de 100 watts, cette lampe conçue par Eurolite est à la fois résistante à la poussière et à l'eau et dispose d'un zoom motorisé pour un faisceau réglable de 3° à 53° qui reste uniforme et constant, quelle que soit la largeur ou l'étroitesse du faisceau.

EuroLite LED PAR-64 COB 3 000 K 100 W Zoom

253 EUR
Le projecteur Par 64 LED COB 3 000 K 100 W Zoom d'Eurolite est un modèle multifonctionnel puissant que vous pouvez utiliser seul ou avec votre contrôleur DMX. Sa particularité est d'être équipé d'un zoom manuel qui permet de passer d'un angle d'ouverture de 11° à 35°, c'est-à-dire d'un faisceau étroit à un faisceau large. Vous pourrez par exemple éclairer une petite partie ou l'ensemble de la scène. Cette fonction peut uniquement être contrôlée manuellement. Les effets tels que le gradateur et le stroboscope peuvent être ajustés avec un contrôleur DMX. Avec un indice de rendu des couleurs supérieur à 90, ce projecteur est capable de diffuser une lumière très naturelle. Vous pourrez donc également l'utiliser dans un studio photo.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

OBSBOT Tiny 2 webcam 4K PTZ avec Ai auto tracking et auto zoom

282 EUR
La caméra OBSBOT Tiny 2 4K est dotée de fonctions intelligentes qui en font un outil indispensable pour la diffusion en direct, l'éducation numérique, les ateliers, les réunions en ligne et bien d'autres choses encore. Grâce à l'intelligence artificielle, cette caméra est capable de reconnaître les objets, d'ajuster automatiquement la mise au point, de réagir à la parole et aux gestes et, grâce aux fonctions de suivi et de cadrage automatiques, de s'assurer que le sujet est toujours filmé - et ce, en douceur, en suivant automatiquement les mouvements du présentateur, ce qui évite les saccades. Le Tiny 2 est également doté de la fonction All-Pixel Auto Focus, qui utilise chaque pixel de la surface du capteur pour garantir une mise au point rapide et précise, même dans des conditions d'éclairage moins qu'optimales. Le mode beauté est une autre fonction utile, qui donne l'impression que le présentateur vient de sortir du fauteuil de maquillage.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

195 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M133 Micro Amp pédale d'effet pour guitare

113 EUR
La MXR M133 Micro Amp est une pédale à l'allure minimaliste qui sait se montrer indispensable. Équipée d'un unique potentiomètre, elle vous permettra, suivant si elle est branchée dans la boucle d'effets de votre ampli ou juste devant votre pédale de distorsion, soit de modifier le volume général, soit de booster votre gain. Idéal pour relever le volume de vos solos ou pour grossir vos distorsions !MXR M133 Micro Amp : encore plus d'utilisation En fin de chaîne, cette MXR M133 servira à rehausser le signal de votre guitare, parfois diminué par la grande quantité de pédales placées en amont. En cas d'utilisation de deux guitares équipées de micros différents (simple bobinage pour l'une, humbucker pour l'autre), elle permettra de relever le signal de celle dont le niveau de sortie est le plus faible, et donc de ne pas avoir à jongler avec les potentiomètres de volume de chacune. Une pédale à tout faire dont on peut difficilement se passer !

MXR M76 Studio Compressor pédale

206 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

177 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

245 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

199 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

95 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

199 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

163 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

165 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Zoom F2 enregistreur avec micro cravate

169 EUR
Le Zoom F2 est un enregistreur minuscule conçu pour répondre aux besoins des podcasters, des vlogueurs et des journalistes. Grâce à sa profondeur de bits à virgule flottante de 32 bits, vous disposez d'une plage dynamique infinie. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de régler manuellement le gain. Le F2 est accompagné d'un micro cravate LMF-2. Pour compléter le tout, l'application F2 Editor vous permet de régler les paramètres et de transférer des fichiers vers votre ordinateur.

Zoom F3 enregistreur de terrain

292 EUR
Le Zoom F3 est un enregistreur de terrain compact, mais très performant. Vous le remarquerez immédiatement au niveau de la construction de l'appareil et vous le constaterez dès la première utilisation. Cet enregistreur de terrain dispose de deux entrées micro XLR de haute qualité avec un niveau de bruit extrêmement bas. Grâce à la profondeur de bit à virgule flottante de 32 bits, il est pratiquement impossible de ruiner votre enregistrement par un mauvais réglage de gain. C'est idéal, car il est difficile de faire un test pendant les reportages ou les enregistrements en pleine nature. Le F3 dispose également de plusieurs options de montage. Grâce à une bande scratch, vous pouvez attacher l'enregistreur sur votre perche ou à votre bras. Bien entendu, l'enregistreur F3 est également doté d'un filetage de 1/4 pouce qui vous permet de le fixer sur un pied de caméra.

Zoom F2-BT enregistreur avec micro cravate

219 EUR
Le Zoom F2-BT est l'enregistreur parfait pour les vlogueurs et les journalistes qui n'ont pas de temps à perdre avec les soucis techniques. En effet, il n'est même pas nécessaire de régler le volume d'enregistrement. Grâce à la profondeur de bits à virgule flottante de 32 bits, l'enregistreur F2 dispose d'une plage dynamique pratiquement infinie. De plus, cette version du modèle F2 dispose d'une synchronisation timecode sans fil via Bluetooth. Pour ce faire, vous aurez toujours besoin d'un Timecode Systems UltraSync BLUE (disponible séparément). Le micro cravate LMF-2 inclus dispose d'une directivité omnidirectionnelle. Il est donc idéal pour les enregistrements en extérieur, étant donné que les micros omnidirectionnels sont moins affectés par le vent.

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

216 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Zoom F2-BT White enregistreur avec micro cravate

196 EUR
Idéal pour les vloggers et les journalistes pressés, l'enregistreur Zoom F2-BT élimine toutes les contraintes techniques au point que le volume d'enregistrement n'a même pas besoin d'être réglé. Grâce à la profondeur de bits en virgule flottante de 32 bits, le F2 offre une plage dynamique presque illimitée et, lorsqu'il est couplé par Bluetooth via le Timecode Systems UltraSync BLUE (non inclus), il offre une synchronisation sans fil du timecode. Cet enregistreur est également livré avec un microphone à pince LMF-2, doté d'un diagramme polaire omnidirectionnel, qui permet d'enregistrer dans des conditions extérieures plus venteuses.

Zoom F6 enregistreur multipiste de terrain

559 EUR
Le Zoom F6 est un enregistreur de terrain offrant à la fois un enregistrement 32 bits à virgule flottante et un double convertisseur A/N. Avec six entrées XLR, le F6 va devenir votre nouveau partenaire sur les plateaux de tournage ! De plus, il se voit doté d'une sortie casque vous permettant de vérifier la qualité de vos enregistrements, ainsi que d'une entrée/sortie Timecode. Il est également équipé d'un écran LCD et d'un slot de carte SDXC acceptant les cartes de 512 Go de capacité. Et comme d'habitude chez Zoom, le rapport qualité-prix est imbattable !{

Zoom F1-LP enregistreur de terrain avec micro cravate

119 EUR
Lorsque vous réalisez des interviews ou des reportages à l'improviste, il est naturel de vouloir garder une certaine simplicité et légèreté. Pour vous faciliter la vie et bénéficier d'enregistrements avec un audio de qualité professionnelle, Zoom propose ce pack F1-LP composé de l'enregistreur F1 et du micro cravate LMF-1. L'enregistreur F1 est équipé d'une entrée pour capsule micro Zoom, ce qui vous permet d'y placer tous les micros compatibles avec les enregistreurs H5 et H6 sortis précédemment.

BeamZ BTF50Z Mini Fresnel Zoom

387 EUR
BeamZ propose avec le BTF50Z Mini Fresnel Zoom un projecteur doté de deux puissantes LED de 50 watts pour fournir une lumière douce et uniforme en blanc chaud et en blanc froid. Il peut parfaitement être utilisé pour remplacer les projecteurs de type Fresnel traditionnels. Le BTF50Z se voit doté d'une optique de haute qualité et d'une fonction zoom motorisée de 25 à 90 degrés avec gradateur et fonction stroboscope. Robuste, ce projecteur BeamZ trouvera parfaitement sa place en théâtre et dans les écoles, par exemple.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

Showtec Shark Wash Zoom Two lyre wash LED

529 EUR
Le Showtec Shark Wash Zoom Two est équipé de sept LED RGBW de 30W et d'un zoom motorisé. Cette tête mobile wash crée des effets de lumière époustouflants avec une clarté inégalée et est parfaite pour les événements en plein air. L'angle du faisceau peut être réglé de 6° à 38° pour une couverture optimale, quelle que soit la situation. De la scène aux éléments architecturaux, le Shark Wash Zoom Two les illumine avec des couleurs vives.

Zoom F8nPro enregistreur de terrain multipiste

879 EUR
Le Zoom F8n Pro est un enregistreur de terrain multipiste professionnel équipé de 8 entrées micro/ligne. Grâce à ses deux emplacements pour carte SD, vous pouvez enregistrer jusqu'à 1 To de données. Sur un plateau de tournage ou en pleine nature, vous ne savez pas toujours à l'avance à quoi vous attendre en matière d'audio. Entre détacher sa ceinture de sécurité et claquer une porte, il y a une énorme différence de volume. C'est pourquoi le F8n Pro vous permet de faire des enregistrements en 32 bits à virgule flottante. Autrement dit, vous disposez d'une plage dynamique infinie. L'enregistreur contient déjà un certain nombre de fonctions qui peuvent vous soulager d'une grande partie du travail de post-production. Par exemple, vous disposez d'un filtre passe-haut sur chaque canal, d'une inversion de polarité et vous pouvez immédiatement convertir des enregistrements M-S en un enregistrement stéréo L-R. Automix est une fonction formidable si vous enregistrez plusieurs intervenants ayant chacun un micro. L'assistant d'édition audio Automix permet d'ajuster automatiquement le volume et de couper les canaux dès qu'une personne laisse la parole.

Zoom V6-SP processeur vocal

319 EUR
Doté de trois sections d'effets comprenant un looper, un vocodeur, une correction de hauteur, un harmoniseur, une réverbération, un écho, un chorus et une overdrive, le processeur vocal Zoom V6-SP est un équipement très utile pour tout sculpteur vocal avant-gardiste. Plus important encore, il est doté d'une pédale de houle intégrée pour un contrôle mains libres, vous permettant d'incorporer n'importe quel effet à votre performance en temps réel. L'ensemble fonctionne jusqu'à 3,5 heures avec quatre piles AA, dispose d'une alimentation fantôme intégrée et est doté de 40 préréglages sélectionnables ainsi que de 100 emplacements de préréglages utilisateur. Il est temps de faire preuve de créativité !

Zoom ZUM-2 micro USB

69 EUR
Vous avez besoin d'un microphone de haute qualité qui peut être connecté à votre ordinateur portable sans interface audio ? Branchez le Zoom ZUM-2 et profitez immédiatement d'un son 24 bits/96 kHz. Parfait pour Skype et l'enregistrement de voix off, ce microphone USB ne nécessite aucun pilote et dispose d'un petit trépied pratique et d'une bonnette qui empêche les bruits parasites tels que les plosives.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

123 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

Zoom ZPC-1 micros à condensateur petite membrane (la paire)

127 EUR
Les microphones à condensateur Zoom ZPC-1 à petit diaphragme peuvent être utilisés pour capturer des batteries, des pianos, des chœurs et bien plus encore. Cette paire assortie est livrée avec des pinces microphoniques filetées de 5/8 à 3/8 pouces, des bonnettes pour un son propre à l'extérieur et un ensemble de pochettes de rangement.

Optoma UHD38x vidéoprojecteur 4K

1115 EUR
Conçu pour élever votre expérience de jeu et de visionnage de films à un niveau supérieur, le projecteur Optoma UHD38x prend en charge les images 4K, présente une latence extrêmement faible de seulement 4,2 ms et un taux de rafraîchissement maximal de pas moins de 240 Hz en 1080p. Des jeux multijoueurs compétitifs aux films les plus visuellement époustouflants, ce projecteur ultra-HD vous permet de tout voir sans manquer un seul petit détail. Compatible HDR/HLG et prise en charge de la 3D Optoma a équipé l'UHD38x des dernières technologies, notamment HDR10 et Hybrid Log Gamma (HLG) pour garantir des couleurs et des contrastes éclatants. Ajoutez à cela une prise en charge 3D sans compromis et deux ports HDMI 2.0, et vous êtes assuré d'une intégration et d'un plaisir sans faille. Vous voulez transformer votre salon en véritable salle de cinéma ? Alors optez pour l'Optoma UHD38x !

JB systems Rotogobo Zoom projecteur de logos

349 EUR
Ce puissant petit projecteur de logo de JB Systems est équipé d'une ampoule LED blanc froid de 50 watts et, grâce à sa température de fonctionnement très basse, ne nécessite pas de gobos en métal ou en verre coûteux pour fonctionner. Le Rotogobo Zoom est livré avec un jeu de quatre gobos et est compatible avec les gobos en plastique, qui peuvent être personnalisés à l'aide d'impressions laser standard, ce qui vous permet de créer facilement vos propres gobos avec logo. Une fois configuré, l'angle du faisceau peut être réglé manuellement entre 20° et 34° et la mise au point est également réglable manuellement. Outre le mode autonome, cet appareil peut être utilisé dans le cadre d'un système maître/esclave permettant de relier et de synchroniser plusieurs projecteurs ; pour un contrôle plus approfondi, il peut être intégré dans un système DMX ; et en ajoutant un WTR-DMX-Dongle (non inclus), le Rotogobo Zoom prend même en charge le contrôle DMX sans fil. Ce projecteur fonctionne également sans bruit, ce qui le rend idéal pour les magasins et les salles d'exposition, et en prime, il est livré avec une télécommande.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

124 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

Showtec Shark Zoom Wash One lyre LED RGBW

336 EUR
Le modèle Shark Zoom Wash One de Showtec est une lyre puissante, mais qui reste abordable financièrement. Elle est équipée de 7 LED RGBW et la largeur du faisceau est réglable entre 6 et 36 degrés grâce au zoom motorisé. De plus, cette lyre Zoom Wash One est très facile à utiliser. Vous pouvez la contrôler avec la télécommande infrarouge incluse ou grâce aux programmes intégrés et au mode DMX (8 ou 15 canaux). Il est également possible de synchroniser les effets sur le rythme de la musique.

Zoom ZUM-2 PMP pack micro podcast

109 EUR
L'ensemble Zoom ZUM-2 PMP vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre propre podcast : un microphone USB de qualité professionnelle, une paire d'écouteurs ZHP-2, un support de microphone sur trépied pour installer correctement le ZUM-2 sur votre bureau, un filtre anti-pop pour contrer les plosives et autres sons forts, ainsi qu'un câble USB. Ce pack podcast, qui permet de réaliser des économies, est entièrement prêt à l'emploi !

Zoom CBR-16 pochette pour R16, R24 et V6

95 EUR
Conçue pour contenir et protéger un Zoom V6 ou un Zoom R16/24, la sacoche de transport Zoom CBR-16 facilite la vie de tous les professionnels qui travaillent souvent sur site. Cette valise souple est fabriquée en EVA, ce qui lui confère solidité et légèreté. Elle est équipée de sangles de fixation intérieures et d'une bandoulière amovible.

Zoom SSH-6 micro canon stéréo pour H5 et H6

149 EUR
Le Zoom SSH-6 est un micro canon stéréo conçu spécifiquement pour les enregistreurs H5 et H6. Avec sa capsule Mid-Side, vous pouvez ajuster l'image stéréo selon vos préférences. Sa nature bi-directionnelle captera les sources audio provenant de gauche et droite de sorte que même le bruit ambiant soit enregistré. Le niveau d'enregistrement est ajustable directement sur le SSH-6. Le bon mix Si vous utilisez le format RAW avec votre H5 ou H6, il est possible d'ajuster la largeur stéréo après avoir fini l'enregistrement. Utilisez le micro canon pour enregistrement la source principale puis ultérieurement, enregistrer le son ambiant capturé par le micro latéral. Éteignez le signal stéréo pour empêcher les bruits gênants d'interférer ou allumez-le pour pimenter vos enregistrements. Le volume master est réglable directement sur le dessus du SSH-6 et une bonnette anti-vent est incluse et assure que vos enregistrements se passent bien en extérieur.

Zoom A1 FOUR pédale multi-effet acoustique

128 EUR
Zoom présente la pédale multi-effet A1, qui vient compléter la série Four avec une pédale acoustique très complète. En plus des guitares acoustiques, cette boîte magique peut colorer le son d'autres instruments à cordes, y compris les contrebasses et les violons, et même les instruments à vent comme les trompettes, les saxophones et les harmonicas. À l'intérieur se trouve une pile géante de plus de quatre-vingts effets différents, dont trente-cinq sont des nouveautés, chacune conçue spécifiquement pour les instruments à cordes, à archet et les cuivres. Un maximum de cinq effets peut être activé en même temps, afin que les musiciens puissent déformer, modeler et façonner leur propre signature sonore. Si vous êtes équipé d'un microphone à condensateur gourmand en énergie, il vous suffit de le brancher à l'amplificateur de micro MAA-1 inclus avant de le brancher sur la pédale. Le Zoom A1 Four : Des sons frais, une mémoire intégrée et un support solide Une fois que vous avez créé quelques combinaisons d'effets et réglages personnalisés, vous pouvez les sauvegarder dans l'un des cinquante patches utilisateur embarqués pour les rappeler plus tard. Zoom a également prévu des fonctions spéciales spécialement conçues pour l'instrument que vous branchez : les guitaristes acoustiques peuvent ainsi donner de la vie à leur son grâce à la technologie IR intégrée ; les saxophonistes peuvent donner du corps à leur son grâce au SaxChorus ; les violonistes peuvent transformer un simple violon en une section entière de cordes à volonté ; et les joueurs de harpe ont accès à une émulation du son emblématique d'un Green Bullet. Même si vous ne jouez pas avec un groupe, cette pédale peut vous soutenir avec l'un des soixante-huit rythmes de batterie fournis, ou vous pouvez simplement enclencher le boucleur de 30 secondes et créer vos propres pistes d'accompagnement à partir de rien.

Zoom ECM-6 câble de rallonge pour enregistreurs et caméscope

101 EUR
Le Zoom ECM-6 est un câble de rallonge vous permettant de placer vos capsules Zoom sur des trépieds, perches et appareils photo reflex numériques sans sacrifier votre capacité à contrôler les enregistrements. D'une longueur de six mètres, ce câble est pensé pour les enregistreurs H5, H6, F4 et F8, ainsi que pour la caméscope Q8.

Zoom A1X FOUR pédale multi-effets pour guitare acoustique

152 EUR
Avis aux amateurs d'instruments à cordes acoustique et d'instruments à vent ! Zoom présente un multi-effet sous la forme de l'A1X Four qui propose tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre son. Non seulement le son de votre guitare électro-acoustique, mais aussi le son des instruments à cordes tels que le violon et la contrebasse peuvent être rendus plus riches et/ou plus percutants. Les instruments à vent tels que les saxophones, les harmonicas et les trompettes peuvent obtenir un tout nouveau son avec le A1, notamment via sa pédale d'expression pratique. Vous avez le choix entre plus de 80 effets, dont 35 sont spécialement conçus pour être utilisés avec ces instruments de musique spécifiques. Un ampli micro MAA-1 est également inclus si vous souhaitez utiliser un micro à condensateur. Zoom A1X Four En termes d'effets, il y en a pour tous les instrumentistes ! Les joueurs d'harmonica auront leur son Green Bullet à portée de main et vous pouvez donner à une trompette un effet wah très rapidement. De plus, les violons pourront sonner comme un quintette à cordes ou délivrer un son plus majestueux en un rien de temps. Pour les guitaristes, il existe également la possibilité de rendre leur son piézo amplifié beaucoup plus naturel à l'aide de la technologie IR intégrée. Parce que cette pédale d'effet Zoom dispose de 50 patchs utilisateur, vous disposez également de suffisamment d'espace pour expérimenter et pour enregistrer vos réglages personnels préférés. Pour les performances en solo, vous pouvez également utiliser les 68 parties rythmiques disponibles ou la fonction looper de 30 secondes.

Zoom AC-2 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

188 EUR
La Zoom AC-2 Acoustic Creator est une boîte de direct spécialement conçue pour guitare acoustique, utilisable aussi bien sur scène qu'en studio. Elle s'assure que l'acoustique naturelle de votre instrument soit précisément reproduite en restituant toutes les pertes harmoniques qui pourraient survenir durant le processus d'amplification. En résulte un son d'une authenticité étonnante qui fera honneur à l'acoustique brute de votre guitare ! La AC-2 est par ailleurs livrée avec un adaptateur secteur Zoom AD-12 bien qu'elle puisse également être alimentée via deux piles AA ou par USB. Une DI très simple à prendre en main Avec la AC-2, Zoom mise sur une prise en main simple et efficace. Commencez bien entendu par y brancher votre instrument puis choisissez l'un des seize modèles source à disposition (en fonction du type de guitare utilisé) ainsi que le type de micro (magnétique ou piezo). La DI se charge ensuite d'optimiser automatiquement les paramètres sonores en sortie pour mettre en valeur les propriétés spécifiques de la guitare employée. Parallèlement, vous profiterez même d'un accordeur intégré clair et précis afin de faciliter les ré-accordages entre deux morceaux. Des contrôles clairs et complets D'autres contrôles viennent compléter la sélection du modèle source pour davantage de souplesse et de possibilités. Ainsi Zoom a pris soin de doter la AC-2 d'un égaliseur à 3 bandes qui permet d'ajuster précisément le son à vos besoins du moment. Une Reverb ajustable se chargera quant à elle de donner davantage de corps à l'ensemble. Autre fonction intéressante : le boost ajustable et commutable au pied qui permettra de mettre en exergue certaines parties choisies ou atténuer la différence de volume entre parties en strumming et parties en arpèges, par exemple. Enfin, niveau connectique, la Zoom AC-2 comprend deux sorties jack 6,35 mm (mono/stéréo), une sortie XLR symétrique (avec switch Pre/Post et switch Grd/Lift) et une fiche USB.

Zoom RKL-12 adaptateur de montage en rack pour LiveTrak L-12 et L-20

113 EUR
Emmenez votre LiveTrak L-12 ou L-20 en tournée grâce au Zoom RKL-12 ! En effet, cet adaptateur permet le montage de votre console de mixage LiveTrak dans n'importe quel rack 19 pouces. Le RKL-12 comprend deux équerres - une pour chaque côté de la LiveTrak - et les vis correspondantes.

Zoom EXH-8 module d'extension XLR pour H8

139 EUR
Le puissant Zoom H8 est déjà un enregistreur de terrain très performant, doté d'une multitude d'options, dont la tête amovible et interchangeable. Si vous la retirez, vous pouvez la remplacer par le module d'extension Zoom EXH-8 XLR, et ajouter quatre entrées XLR supplémentaires, ce qui porte le total à dix. Ce module d'extension est idéal pour les grandes conférences, pour s'assurer que tout le monde dispose d'un microphone, ou pour d'autres configurations multi-sources.

Chauvet DJ Gobo Zoom 2 projecteur gobo

254 EUR
Préchargé avec dix gobos en forme de feux d'artifice, de ballons, de sapin de Noël et autres, le Gobo Zoom 2 de Chauvet DJ est un projecteur de gobos flexible et personnalisé, équipé d'une LED de 70W et d'un bouton de rotation manuel intelligent pour l'indexation rapide des gobos. De plus, le Gobo Zoom 2 dispose d'une fonction de zoom manuel pour les projections à courte et longue portée, et peut être contrôlé intuitivement à l'aide de la télécommande IRC-6 (non incluse) ou piloté via DMX et combiné avec d'autres appareils.

EuroLite LED TMH-X4 lyre wash zoom

509 EUR
L'Eurolite LED TMH-X4 est une lyre wash dotée de 19 puissantes LED QCL RGBW. Cette lyre est adaptée à de nombreuses situation grâce à ses nombreuses options et à son zoom motorisé. Ce dernier permet de projeter un faisceau avec un angle de diffusion compris entre 1 et 25 degrés. Les 19 LED sont constituées de deux segments, ce qui vous permet de créer de superbes combinaisons de couleurs à partir de votre contrôleur DMX. Par son intermédiaire, vous avez également la possibilité d'ajuster la vitesse du stroboscope, le gradateur et bien plus encore. De plus, cette lyre à LED propose un mode maître/esclave qui sera utile pour synchroniser plusieurs exemplaires LED TMH-X4.

EuroLite LED TMH-W400 lyre wash zoom

765 EUR
Le TMH-W400 ressemble à première vue à une tête mobile ordinaire, mais rien n'est ce qu'il semble être. En plus d'un module LED COB de 400 watts, cette unité fabriquée par Eurolite est équipée d'un seul tube lumineux allongé équipé d'une lentille, ce qui lui permet de couvrir une grande surface et de diffuser de la lumière blanc froid, blanc chaud ou RVB. De plus, grâce à son IRC élevé de plus de 90, cette lyre mobile à LED prête à l'emploi DMX peut servir d'excellent éclairage d'avant-scène. La lentille intégrée est motorisée et l'angle du faisceau varie de 9° à 48°.

Zoom MS-200D+ MultiStomp pédale multi-effets overdrive / distortion

139 EUR
Équipez-vous du Zoom MS-200D+ MultiStomp et mettez à votre disposition pas moins de 188 effets en une seule fois ! Il s'agit de 152 nouveaux effets Zoom et de 36 émulations de pédales d'effets classiques, allant de l'overdrive et de la distorsion aux effets fuzz, booster et noise gate, deux d'entre eux pouvant être actifs en même temps. Vous pouvez combiner un booster et une overdrive pour une dose supplémentaire de saturation, ou un noise gate et une distorsion à haut gain pour un son grondant avec un minimum de bruit. Le MultiStomp Zoom MS-200D+ : Une conception conviviale Le MultiStomp MS-200D+ vous offre 250 presets pour stocker et rappeler rapidement vos réglages préférés via les quatre commutateurs Cross Key. L'écran LCD change de couleur en fonction du type d'effet sélectionné pour que vous puissiez facilement voir ce qui se passe, et Zoom a même intégré un accordeur chromatique pour des réglages rapides avant le concert, que vous jouiez en accordage standard, ouvert ou drop.

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

262 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

Zoom EXH-6e capsule deux entrées combo XLR/jack TRS pour enregistreur H6Essential

115 EUR
Le Zoom EXH-6e est un module d'extension dédié à l'enregistreur de poche Zoom H6Essential. Il vous permet de disposer d'une double capsule combo XLR/TRS pour brancher des microphones, des instruments, des tables de mixage et d'autres équipements après les avoir remplacés par la capsule standard remplaçable. Outre les deux entrées combo verrouillables XLR/TRS avec alimentation fantôme intégrée pour les microphones et les équipements de ligne, ce module dispose d'une entrée micro/ligne mini-jack stéréo pour les microphones à pince et les alimentations stéréo nécessitant une alimentation enfichable. Le port USB intégré permet de brancher une alimentation compatible ou une batterie pour les microphones à condensateur.

Zoom G2 Four processeur multi-effets

134 EUR
Avec le G2 Four, Zoom présente une unité multi-effets à prix serré qui vous donne accès à une large gamme de sons de guitare réalistes et d'effets comme le chorus, le vibrato, le phaser, le flanger et le rotary. Il s'agit de 79 effets de guitare emblématiques, dont sept peuvent être utilisés en même temps. Il est même possible de déterminer l'ordre de la chaîne de signaux pour plus de variations. En outre, vous disposez de 22 simulations d'amplis et de cabines de haut-parleurs basées sur la technologie IR multicouche, ce qui vous donne plus d'options que nécessaire pour revenir aux années 1905 ou obtenir un son personnalisé du 21e siècle. Le Zoom G2 Four : Un outil idéal pour les répétitions et les concerts Le Zoom G2 Four est livré avec pas moins de 250 préréglages d'usine, plus 50 préréglages utilisateur supplémentaires, ce qui vous permet de sélectionner un profil sonore prêt à l'emploi ou de créer et d'appeler le vôtre. Une autre caractéristique appréciée est la collection de 68 motifs de batterie intégrés, qui font de ce processeur multi-effets un outil d'entraînement pratique. Le G2 Four dispose même d'un looper intégré offrant une durée d'enregistrement maximale de 80 secondes pour vous permettre de jouer sur votre propre piste d'accompagnement, et il a été soigneusement complété par une entrée AUX toujours pratique, une prise casque et un accordeur.

Zoom AC-3 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

279 EUR
La Zoom AC-3 n'est autre que la DI ultime pour guitares acoustiques ! Son préampli de haute qualité se chargera de booster votre signal et aidera votre instrument à exprimer son plein potentiel. Pour ce faire, elle comprend de nombreux contrôles et effets mais également pas moins de 16 modèles de guitare en source et 15 autres en cible. En clair, vous choisissez en source le modèle qui correspond à votre instrument (ainsi que le type de micro engagé : piezo ou magnétique) et en cible celui dont vous souhaitez émuler les propriétés acoustiques. La DI comprend aussi une fonction boost (jusqu'à +9 dB) commutable au pied ! AC-3 Acoustic Creator : effets, compresseur et accordeur intégré Avec la Zoom AC-3, vous profitez également d'un égaliseur 3 bandes et d'un panel de 9 effets comprenant les indispensables, dont 2 Reverb, 2 Chorus et 2 Delay. Ceux-ci ont été spécialement conçus pour être utilisés avec des instruments acoustiques pour le meilleur résultat possible. Parallèlement, la DI comprend un compresseur de haute qualité, très doux et simple à gérer. Vous pourrez ainsi très facilement homogénéiser votre son, que vous jouiez en strumming, en arpèges ou en picking, sans pour autant perdre en dynamique. Un accordeur intégré vous facilitera également la tâche lorsqu'il s'agira d'ajuster votre instrument sur scène ou en répétition. Une connectique très complète ! Au niveau de la connectique, la Zoom AC-3 se montre également très complète. Ses deux sorties XLR symétriques mono/stéréo (avec switch Pre/Post) vous permettent de la connecter à n'importe quelle table de mixage, que ce soit sur scène ou en studio. Deux sorties jacks 6,35 mm mono/stéréo pourront quant à elles servir à un usage en combinaison avec un ampli, un casque ou une interface audio, par exemple. Notez que pour un son le plus pur possible, la AC-3 embarque un anti-larsen ajustable très pratique et un switch Grd/Lift. Enfin, la DI peut être alimentée de trois façons : via l'adaptateur secteur inclus, par piles (2x AA) ou par USB, pour un maximum de souplesse d'utilisation.

Radius Zoom H4n Pro Mini Windcover

56 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Zoom H4n Pro du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Zoom MS-70CDR+ MultiStomp pédale de modulation / delay / reverb / filtre

167 EUR
Abordable mais bourrée d'effets, la pédale Zoom MS-70CDR+ MultiStomp est comme la porte d'entrée d'un guitariste débutant vers une gamme complète d'effets essentiels. Quarante-trois effets de modulation sont fournis, y compris les plus grands succès comme le chorus, les phasers, les flangers et même les effets de pitch-shifting, et ce à côté de trente-trois réverbérations différentes, variant du ressort à la plaque et même du hall à l'arène, afin que vous puissiez ajouter une dimension massive et spacieuse à votre son. En outre, il y a vingt-neuf délais mono et stéréo à parcourir, tous avec un temps de retard maximum de quatre secondes, et comprenant des délais inversés et multi-tap, des délais pitch-shifted et même des délais auto-oscillants. Le MultiStomp Zoom MS-70CDR+ : La simplicité à l'œuvre Pour faciliter l'accès aux commandes et offrir une vue d'ensemble claire, le MS-70CDR+ est équipé d'un écran LCD rétroéclairé qui change même de couleur pour indiquer la catégorie d'effet sélectionnée, tandis que les touches de navigation Cross-Key qui entourent le commutateur au pied central permettent de parcourir rapidement vos effets et vos patchs. Cette pédale polyvalente est même équipée d'un accordeur chromatique intégré, qui prend en charge les accords ouverts et les accords courts, ainsi que l'accordage standard.

Zoom R12 MultiTrak enregistreur multipiste

263 EUR
Le Zoom R12 est un véritable studio d'enregistrement dans un ensemble compact. Cet enregistreur multipiste portable, alimenté par batterie, est équipé de deux entrées microphone/ligne/instruments, ce qui vous permet de lire jusqu'à huit pistes à la fois. Parallèlement, le R12 peut servir de contrôleur DAW, mais il propose également divers instruments et effets internes, notamment des synthétiseurs FM, des boucles de batterie, des options d'égalisation, de compression et dix types d'effets d'envoi permettant d'élargir le son. Mieux encore, tout est contrôlé via un écran tactile intuitif de 2,4 pouces. Les enregistrements peuvent être stockés sur une carte SDHC ou SDXC.

Zoom B6 processeur multi-effets pour basse

435 EUR
Le Zoom B6 n'est pas seulement un processeur multi-effets permettant de donner un large éventail de sons à vos basses électriques et acoustiques. Il vous offre également une modélisation d'ampli basée sur la technologie du processeur FX, la possibilité de charger des réponses impulsionnelles (IR) pour la simulation de baffle et quatre boîtes de direct (DI) différentes. De plus, vous bénéficiez de 2 entrées commutables pour alterner entre 2 basses telles qu'une basse électrique solid body, une basse acoustique avec micro et préampli ou une basse semi-hollow body. Par ailleurs, vous disposez de 68 patterns rythmiques pour jouer vos parties de basse. Grâce au looper intégré, vous pourrez même créer des boucles de 45 secondes et, avec une carte SD disponible séparément, vous pouvez prolonger cette durée jusqu'à 2 heures. B6 : créez exactement le son que vous souhaitez entendre sur vos basses Les 4 boîtes de direct sont basées sur 2 versions à lampes (tube) et 2 versions à transistors (solid state) pour donner directement à votre signal symétrique le timbre qui convient le mieux à votre basse. Les 2 entrées de ce processeur B6 sont commutables pour alterner entre deux basses différentes et l'impédance d'entrée est adaptée à la basse que vous branchez sur l'entrée. Vous pouvez ensuite choisir parmi 11 modélisations d'amplis légendaires, combiner une des 12 simulations de baffles classiques ou simplement charger vos propres réponses impulsionnelles (IR) de tierce partie. De plus, vous disposez toujours de tous les effets de basse de Zoom, auxquels 11 nouveaux effets ont été ajoutés. Nombreuses fonctions supplémentaires utiles pour tous les bassistes Grâce à l'interface de l'écran tactile LCD de haute qualité, la navigation dans la multitude d'options et de réglages du B6 est on ne peut plus simple. Le footswitch Play Mode vous permet de basculer rapidement entre les loops, les effets, la mémoire intégrée, les banques et les patchs, tandis qu'en utilisant l'application Zoom Guitar Lab, vous aurez accès à des paramètres de patchs encore plus approfondis. Avec un adaptateur BTA-1 (non inclus), vous pouvez même connecter le Zoom B6 à l'application Handy Guitar Lab for B6 et contrôler le processeur multi-effets avec votre iPhone ou iPad. Cette application est également idéale pour les utilisateurs malvoyants. Via le connecteur micro-USB, vous pouvez aussi connecter le B6 sur votre ordinateur et l'utiliser comme une interface audio externe.

Zoom LiveTrak L-20 table de mixage numérique

845 EUR
La Zoom LiveTrak L-20 est une console de mixage numérique disposant de 20 canaux. Particulièrement polyvalente, elle est parfaite pour le mixage, l'enregistrement et le monitoring. Pour réaliser des enregistrements de haute qualité, cette console de mixage numérique possède des préamplis puissants mais silencieux. Elle offre la possibilité d'enregistrer jusqu'à 20 voies indépendantes sur une carte SD. De plus, elle est équipée de six sorties casque avec mixage individuel. Pour compléter le tout, la console de mixage peut faire office d'interface audio numérique pour votre appareil Mac, Windows ou iOS. Zoom LiveTrak L-20 : flux de travail rapide et efficace Pour le mixage d'un groupe sur scène, un égaliseur précis est primordial. La LiveTrak L-20 signée Zoom possède un égaliseur à 3 bandes avec médium semi-paramétrique vous permettant d'ajuster le son de façon détaillée. Sont également à votre disposition un filtre coupe-bas, un compresseur, un panoramique et un métronome, ainsi que 16 effets - allant du chorus à la réverbe. Une fois les paramètres configurés, vous pouvez sauvegarder jusqu'à 9 scènes dans la mémoire interne à l'aide de l'écran LCD rétro-éclairé. Le menu intuitif vous aide à retrouver facilement un projet sauvegardé. Bref, la Zoom LiveTrak L-20 présentée ici est une console de mixage assurant un flux de travail rapide et efficace !

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

168 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

Radius Zoom H1 essential Mini Windcover

52 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Zoom H1 Essential du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Zoom ZHA-4 ampli casque

69 EUR
Branchez-le sur une prise de courant, une banque d'alimentation ou deux piles AA et l'amplificateur de casque Zoom ZHA-4, compact et portable, devient l'outil de podcasting idéal. Cet appareil peut prendre en charge jusqu'à quatre jeux de casques et fournit à chacun d'eux un contrôle de volume indépendant afin que vous puissiez vous assurer que vos invités sont pleinement satisfaits, même lorsque vous enregistrez sur place.

Zoom MS-60B+ MultiStomp multi-effets pour basse

131 EUR
Le MultiStomp Zoom MS-60B+ a été spécialement conçu pour aider les bassistes à obtenir des basses convaincantes. Il propose des sons d'amplis réalistes, des recréations de préamplis illustres et une foule d'effets. De l'amplificateur préféré de Jaco à celui de Flea, cette unité multi-effet les sert tous et vous donne même la possibilité d'utiliser jusqu'à six effets en même temps. Une fois que vous avez trouvé la bonne combinaison, vous pouvez la sauvegarder dans l'un des quinze presets utilisateur, mais vous pouvez aussi simplement sélectionner l'un des 85 presets intégrés. Le MultiStomp MS-60B+ : Convivialité Zoom a non seulement équipé ce MultiStomp d'un écran LCD rétroéclairé qui change de couleur en fonction de la section d'effet que vous parcourez, mais aussi de commutateurs Cross Key qui permettent de basculer entre les effets et les patchs avec une facilité déconcertante. Comme si cela ne suffisait pas, le MS-60B+ est équipé d'un accordeur chromatique qui, en plus des accordages standard pour guitare basse, prend en charge les accordages open et drop.

Fender 250K Split Shaft S-1 Switch

36 EUR
L'interrupteur Fender 250K Split Shaft S-1 peut être branché de différentes manières, y compris dans une configuration coil-tap. Cet interrupteur 250K Split Shaft S-1 fonctionne parfaitement avec les interrupteurs 'Super' des Stratocaster à cinq voies et est compatible avec les boutons poussoirs uniquement (non inclus).

Yamaha DTX452K batterie électronique

585 EUR
Offre Cashback Yamaha Commandez ce produit entre le 4 septembre 2024 et le 15 janvier 2025 et bénéficiez de 75 € remboursés. Pour savoir comment en profiter, cliquez ici (https://fr.yamaha.com/fr/support/promotions/cashback.html). Aujourd'hui, il existe de très nombreuses batteries électroniques sur le marché qui se ressemblent pour la plupart, surtout dans l'entrée de gamme. Il en va de même pour la série DTX signée Yamaha. Toutefois, on remarque la différence entre les différents modèles au niveau des détails. Ainsi, la DTX452K est le modèle d'entrée de gamme le plus avancé proposé par Yamaha. Cette batterie se démarque de la DTX402K et de la DTX432K par la présence d'un pad de caisse claire à triple zone, d'un pad de grosse caisse et d'un contrôleur de charleston plus haut de gamme. Par contre, les toms, le module de batterie et les cymbales sont les mêmes. L'un des grands avantages de cette batterie est qu'il est possible de régler la hauteur de tous les éléments, ce qui la rend appropriée pour les batteurs de tout âge. La batterie électronique Yamaha DTX452K Grâce au pad de grosse caisse, la batterie présentée ici procure des sensations de jeu beaucoup plus naturelles que la DTX402K qui dispose d'une pédale de déclencheur. En effet, ce pad est équipé d'une vraie batte, à l'image d'une batterie acoustique. L'inconvénient d'un pad de grosse caisse est qu'il génère des vibrations qui se transmettent directement au sol et donc au plafond de vos voisins du dessous, si vous habitez dans un appartement. Le pad de caisse claire à triple zone possède trois capteurs offrant plus d'options sonores et la possibilité de jouer des rimshots et des rimclicks. Le module, quant à lui, est simple d'utilisation et propose dix kits préprogrammés que vous pouvez adapter à vos besoins. Il est également possible de configurer vos propres kits à partir des centaines de sons offerts par le module. Notez enfin que le module dispose de diverses fonctions d'apprentissage.

Shure SM4-K micro à condensateur large membrane

213 EUR
Grâce au Shure SM4, vous réaliserez des enregistrements de qualité studio sans le moindre effort. Il est tout indiqué pour enregistrer du chant, mais aussi une large gamme d'instruments. Grâce à sa large plage dynamique, vous pourrez vous servir du SM4 pour enregistrer aussi bien des cordes pincées très délicatement que des trompettes de salsa tonitruantes. La capsule en laiton garantit un son clair et naturel. Les sons que vous préférez ne pas enregistrer sont exclus efficacement de votre enregistrement. Pour éviter de capter les plosives causées par les sons "P" ou "B", le SM4 possède un filtre anti-pop intégré. Si vous souhaitez bénéficier d'une protection encore plus grande, vous pouvez utiliser le filtre anti-pop aimanté A4PF (disponible séparément). Les interférences ne sont pas à craindre non plus. La capsule bénéficie d'un blindage magnétique intégral, ce qui vous permet de garder votre téléphone à portée de main pour les paroles des chansons et les accords, par exemple. Pour compléter le tout, le micro Shure SM4 est accompagné d'un support de montage et d'une pochette.

Shure BLX24E/SM58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

359 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule SM58 et le récepteur compact BLX4. Ce système est facile à utiliser et il fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger mais très robuste, il est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM 58 Inutile de vous présenter le SM58, puisque l'on retrouve ce micro un peu partout. Il offre d'excellentes performances aussi bien pour le chant que les discours tout en étant insensible aux larsens. La capsule micro Shure SM58 est montée sur l'émetteur UHF BLX2. Il fournit une portée maximale équivalente à 90 m. Malgré son poids léger, ce micro s'avère être très solide. De plus, il fonctionne à l'aide de deux piles AA offrant une autonomie allant jusqu'à 14 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour un passage sur scène. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Optoma UHZ35ST vidéoprojecteur Home Cinéma laser 4K UHD à courte focale

1925 EUR
L'Optoma UHZ35ST est un projecteur 4K pour les applications home-cinéma. Grâce à son objectif à courte focale, vous pouvez projeter une image d'une diagonale de 2,5 mètres à un mètre de distance. Si vous avez la place de le placer un peu plus loin de l'écran, vous pouvez obtenir une diagonale d'image de plus de 7,5 mètres, pour une expérience ultime de home-cinéma. Ce projecteur est idéal pour les films, surtout lorsqu'il est associé à la prise en charge Full-3D, à une bonne profondeur de couleur et à la prise en charge HDR, à une haute résolution et à la possibilité de lire à 24 images par seconde. Avec une luminosité élevée de 3 500 lumens, il convient également à la projection en journée, sans qu'il soit nécessaire de fermer les rideaux. Respectueux de l'environnement L'UHZ35ST est équipé d'un laser DuraCore moderne d'une durée de vie de 30 000 heures, ce qui vous permet de ne pas avoir à changer la lampe aussi souvent. Grâce à la technologie laser économe en énergie, la consommation électrique est réduite de 45 %, ce qui est également respectueux de l'environnement. Le boîtier est composé à 50 % de plastique recyclé et sa taille est réduite de 34 % grâce à l'alimentation électrique externe. L'emballage, composé à 97 % de matériaux recyclables, est également plus petit, ce qui rend la logistique de ce produit plus efficace. Il est livré avec une télécommande et un haut-parleur intégré de 15 watts.

Optoma UHD35x vidéoprojecteur Gaming et Home Cinéma True 4K UHD

835 EUR
Grâce au vidéoprojecteur Optoma UHD35x, vous pourrez transformer votre salon en une véritable salle de cinéma et profiter d'une expérience immersive inoubliable aussi bien pour les films que les jeux video. En effet, l'UHD35x peut être projeté sur un écran mesurant peu plus de 7 m en diagonale et, grâce à la compatibilité 4K UHD, HDR et HLG, aucun détail ne vous échappera. Bien entendu, votre salon n'est pas conçu comme une salle de cinéma, mais ce n'est pas un problème puisque vous pouvez facilement corriger toute distorsion de perspective. Il est donc beaucoup plus facile de trouver un emplacement approprié pour le vidéoprojecteur. Votre mur n'a pas non plus besoin d'être d'un blanc immaculé, car une fonction d'ajustement des couleurs du mur est disponible pour vous aider à calibrer les couleurs de l'UHD35x et ainsi obtenir une reproduction parfaitement naturelle de l'image, que votre mur soit rose bonbon ou vert pomme. Les films et les compétitions sportives sont superbement retransmises, mais grâce au temps de réaction rapide, ce vidéoprojecteur est également parfait pour les jeux-vidéo.

Optoma 4K400x vidéoprojecteur UHD 4K

1365 EUR
Le projecteur 4K400x 4K UHD d'Optoma est doté de la technologie HDR et offre des images ultra-détaillées grâce à une grande profondeur de couleur, une luminosité élevée (4 000 lumens) et un superbe contraste. Ajoutez à cela la correction des quatre coins et une distance de projection de 1,21 à 9,9 mètres et vous obtenez le projecteur idéal pour presque toutes les pièces. Options Le 4K400x est équipé de deux entrées HDMI et d'un port d'alimentation USB.A 1,5A. Lorsqu'il est utilisé pour les jeux, la résolution peut être réglée sur 1080p/240Hz pour un délai d'entrée de seulement 4,2 ms. La télécommande incluse est dotée de touches rétroéclairées pour un contrôle sans souci une fois les lumières tamisées.

Tama DSS52K set de 5 housses pour batterie (22, 10, 12, 16 et 14 pouces)

235 EUR
Si vous voulez transporter votre kit de batterie sans courir le risque de l'endommager, ce set de housses Tama DSS52K saura répondre à vos attentes ! Fabriquées en nylon résistant à l'eau et dotées d'un épais rembourrage de 10 mm, elles offrent une protection optimale à vos précieux fûts. De plus, elles sont faciles à porter grâce aux poignées ergonomiques en caoutchouc. Petit plus, les housses pour tom, tom basse et caisse claire disposent d'une bandoulière.pour le transport sur l'épaule. Côté design, Tama a opté pour des fermetures éclair rouges et un logo T simple mais élégant. Le set DSS52K vous permettra de transporter une grosse caisse de 22 x 18 pouces, deux toms de 10 x 8 et 12 x 9 pouces, un tom basse de 16 x 16 pouces et une caisse claire de 14 x 6,5 pouces.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

118 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

Allen & Heath Xone:K2 contrôleur MIDI DJ

304 EUR
Le Xone:K2 de Allen & Heath est un contrôleur MIDI DJ compact et une interface audio réunit dans un seul et même appareil. Ce contrôleur possède pas moins de 52 commandes pour contrôler votre logiciel DJ ou DAW favori.  Il est ainsi compatible avec, entre autres, Traktor Pro, Ableton, Virtual DJ, PCDJ et Mixvibes. Il peut même être utilisé pour le contrôle d'éclairage ou de logiciel VJ. Les deux ports X :LINK permettent de connecter deux unités K2 en même temps sur, par exemple, les tables de mixage DJ Xone:DB4 et Xone :DB2. Xone:K2 : nombreuses fonctions MIDI Les 52 commandes du K2 sont composées de douze encodeurs analogiques et de six encodeurs sans fin avec bouton poussoir. De plus, vous bénéficiez de quatre faders linéaires et de trente boutons avec u rétro-éclairage LED de 3 couleurs. Avec tout cela, vous pouvez contrôler jusqu'à 171 commandes MIDI sur trois couches. L'agencement est entièrement personnalisable et des exemples vous sont fournis. Interface audio à 4 canaux Le Xone :K2 intègre une carte son de 44,1 kHz / 48 kHz, qui vous permet de disposer de 4 canaux  via USB. Il s'agit de deux canaux stéréo, dont deux pour votre casque et un master out L/R. Une sortie casque mini jack stéréo est placée à l'avant. Ce contrôleur MIDI pour DJ est livré avec un étui robuste rembourré, que vous pouvez utiliser également comme support. Vous pouvez ainsi mettre le Xone :K2 à la même hauteur que les tables de mixage DJ professionnelles.

Zoom Q2N-4K caméra pour musiciens

213 EUR
Avec la caméra Zoom Q2n-4K, vous allez pouvoir enregistrer vos prestations scéniques et vos répétitions en ultra haute résolution. Elle fournit non seulement un son 24 bits / 96 kHz de qualité supérieure, mais peut également capturer des images en 4K ! Caractéristiques de la Zoom Q2n-4K La caméra Q2n-4K affiche un objectif grand angle de 150 degrés vous permettant de capturer toute la scène, et ce à une très courte distance. La technologie HDR (High Dynamic Range) adapte automatiquement l'exposition pour que les effets de lumière restent parfaitement visibles. Notez que les micros de la caméra supportent une pression acoustique maximale de 120 dB et qu'ils peuvent capturer l'audio jusqu'en 24 bits / 96 kHz. Grâce au port micro USB situé sur le côté, vous pourrez envoyer l'audio vers votre smartphone et streamer en direct sur les réseaux sociaux.

Zildjian K Family Paper Thin Crash cymbale crash 22 pouces

525 EUR
Combinaison unique de grandes dimensions et d'un poids ultra-mince, la Zildjian K Family Paper Thin Crash de 22 pouces réagit avec une noirceur explosive qui s'estompe rapidement grâce à un sustain très court. Cette cymbale a été fabriquée à partir d'un alliage de bronze B20 de haute qualité et façonnée grâce à un processus exclusif de martelage à la main en trois étapes, ce qui permet d'obtenir une sonorité flexible et créative et un recul léger et satisfaisant de la baguette, favorisant ainsi un jeu détaillé et nuancé. Au moment où nous écrivons ces lignes, il s'agit de la plus grande Paper Thin Crash jamais produite par Zildjian.

Shure SLXD24/B58-K59 système micro main sans fil (606 - 650 MHz)

745 EUR
Shure propose avec le SLXD/B58 un système micro main sans fil doté de la capsule supercardioïde Beta58a. Ce micro dynamique réputé pour sa sonorité claire est désormais donc disponible au cœur de ce système numérique sans fil ! Vous pouvez exploiter jusqu'à 12 systèmes SLX-D par bande de 44 MHz. Le Shure SLXD/B58 offre un son numérique 24 bits transparent et dynamique. De plus, il bénéficie de la technologie Digital Predictive Switching Diversity pour une sélection automatique du meilleur canal. Bref, le système de choix pour toutes sortes d'applications, allant des présentations jusqu'aux performances nocturnes.

Shure SLXD24/SM58-K59 système micro main sans fil (606 - 650 MHz)

699 EUR
Shure propose avec le SLXD24/SM58 un système micro main sans fil doté de la capsule SM58. Ce micro de chant - le modèle le plus populaire de tous les temps - est donc désormais disponible au cœur de ce système numérique sans fil ! Vous pouvez exploiter jusqu'à 12 systèmes SLX-D par bande de 44 MHz. Dans une telle configuration, vous pouvez relier les différents récepteurs à l'aide d'un câble réseau. Bref, le système de choix pour toutes sortes d'applications, allant des présentations jusqu'aux performances nocturnes.

Shure BLX288E/PG58-K14 (614-638 MHz) système sans fil

515 EUR
En matière de microphones de chant et de systèmes sans fil, Shure n'a plus à faire ses preuves. Pas étonnant que leurs produits se retrouvent si souvent dans toutes sortes de concerts ! La série BLX de Shure offre des solutions abordables mais professionnelles pour le chant, la parole et la musique. Prenez par exemple l'ensemble BLX288, qui réunit deux émetteurs BLX2 à têtes de microphone PG58 et un double récepteur, le BLX88. La synchronisation des microphones et du récepteur est facile, ce qui rend cette configuration utilisable aussi bien par des débutants que par des professionnels. Si vous faites souvent des concerts dans des lieux différents, vous appréciez à coup sûr de travailler avec cet ensemble sans fil Shure. Émetteur main BLX2 Shure avec capsule de microphone PG58 Le BLX2 de Shure est un émetteur main fiable, de construction solide mais légère, pouvant fonctionner jusqu'à quatorze heures de suite avec seulement deux piles AA. Sa tête de microphone dynamique est équipée d'une capsule PG58 qui capte superbement bien votre voix sans Larsens grâce à sa directivité cardioïde. Un signal d'une limpidité cristalline est assuré tant que vous n'éloignez pas les émetteurs BLX2 de plus de 90 mètres du récepteur BLX88. Double récepteur BLX88 Shure Le BLX88 est en substance une version double du BLX4 Shure. Ses puissantes antennes ont été intégrées au boîtier, donc plus besoin d'ajustements manuels interminables pour obtenir une réception correcte. À une distance maximale impressionnante de 90 mètres, le BLX88 capte encore facilement les signaux de vos deux micros. Et la fonction QuickScan de Shure vous rend la vie encore plus facile : d'une simple pression sur un bouton, elle sélectionne automatiquement un canal exempt d'interférences.

Shure BLX188E/CVL-K14 système micro cravate sans fil (614 - 638 MHz)

749 EUR
Le système Shure BLX188/CVL offre une solution abordable pour équiper par exemple un présentateur et un intervenant d'un micro cravate de qualité. Le signal est transmis par les émetteurs de poche BLX1 au double récepteur BLX88, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les deux micros cravate simultanément sans aucun problème. La transmission du signal est également stable et vous bénéficiez d'une portée allant jusqu'à 90 m. De plus, le système est facile à utiliser, vous serez donc opérationnel en un rien de temps. BLX188/CVL : micros cravate sans fil Le principal avantage des micros cravate Shure CVL est qu'ils sont très faciles à dissimuler et peuvent même presque devenir invisibles. Ces micros cravate conviennent donc parfaitement à vos présentations, réunions ou applications audiovisuelles. Via le connecteur TA4F, vous serez en mesure de brancher chaque micro cravate sur son propre émetteur de poche Shure BLX1. La fonction QuickScan permet ensuite de trouver rapidement un canal sans interférence pour que vous puissiez vous lancer immédiatement. Shure BLX88 récepteur double Le récepteur Shure BLX88 est la version double du modèle BLX4 de la même marque. Il est équipé de d'antennes puissantes qui garantissent une réception sans interférences. Même à une distance de 90 m, le récepteur BLX88 est toujours capable de capter le signal des micros cravate.

Shure BLX1288E/PGA31-K14 système micro sans fil

625 EUR
Le BLX1288-P31 de Shure est un ensemble de deux microphones sans fil, qui comprend un micro à main et un micro-casque. Il peut s'avérer très utile si vous comptez sur la participation du public lors d'une présentation, par exemple. Avec une portée de 100 mètres, peu de lieux sont trop grands. Cette version K14 utilise des fréquences comprises entre 614 et 638 MHz. Microphone à main PG58 et microphone de casque PGA31 Le Shure PG58 est un microphone sans fil robuste qui peut être utilisé pour les performances vocales et les présentations. Cette version particulière du microphone à main est équipée d'un émetteur BLX2 intégré, alimenté par 2 piles AA qui lui permettent de fonctionner jusqu'à 14 heures. Le microphone dynamique a une directivité cardioïde. Ce kit comprend également un micro-casque cardioïde PGA31, ce qui signifie que les deux micros sont très résistants à l'effet Larsen. Le PGA31 est un microphone à condensateur qui est relié à l'émetteur de ceinture BLX1 par un connecteur TA4F. Il est très confortable à porter, ce qui signifie qu'une utilisation prolongée ne pose aucun problème. Il s'agit donc d'un micro idéal pour les conférences. Récepteur double Shure BLX88 Le récepteur Shure BLX88 est une version double du Shure BLX4. Il est équipé de puissantes antennes intégrées, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les tourner et de les ajuster sans cesse pour améliorer la réception. Même à une distance de 100 mètres, le BLX88 n'aura aucun problème à capter le signal de votre casque et de vos microphones à main. Enfin, grâce au système QuickScan, vous pourrez sélectionner les bons canaux en un rien de temps, après quoi l'appareil sera prêt à l'emploi.

Ortega Keiki K2-SR Samurai pack ukulélé

64 EUR
Avec le pack ukulélé Keiki d'Ortega, vous obtenez immédiatement tout ce dont vous avez besoin pour jouer du ukulélé. Il comprend non seulement l'instrument lui-même, mais aussi un accordeur, un jeu de médiators et une sangle que vous pouvez facilement attacher dans la rosace de l'instrument. L'ensemble est livré dans un sac de transport pratique, vous pouvez donc immédiatement emporter le ukulélé à l'extérieur et jouer où vous le souhaitez. Chaque ukulélé est livré avec un jeu de cordes Ortega. Design coloré Les ukulélés Ortega Keiki se distinguent par leur design exubérant. Ils ont tous été conçus par l'artiste Gugliemo Gasloli, un graphiste et artiste italien qui a fait son chemin dans l'environnement du street art. Son style idiosyncratique et très détaillé est riche en couleurs et en formes géométriques, en témoignent les dessins qu'il a réalisé pour ces ukulélés Ortega qui ont chacun leur propre thème spécialement élaboré.

Ortega Keiki K2-68 Peace 68 set ukulélé

65 EUR
Avec le pack ukulélé Keiki d'Ortega, vous obtenez immédiatement tout ce dont vous avez besoin pour jouer du ukulélé. En plus du ukulélé soprano K2-68, vous avez droit à un accordeur à pince, des médiators et une sangle que vous pouvez facilement attacher à la rosace. Tout cela est emballé dans une housse toute aussi minimaliste que pratique. Pour son ukulélé, Ortega a choisi une caisse en ABS avec table en agathis et un manche en okoumé, le tout développant une sonorité douce et chaleureuse et affichant une excellente robustesse. Un ukulélé à emmener partout ! Design coloré Les ukulélés de la série Keiki d'Ortega se distinguent par leur design exubérant. Ils ont tous été conçus par l'artiste Guglielmo Gasloli, un graphiste et artiste italien qui a fait sa marque dans le milieu du street art. Son style original et très détaillé est riche en couleurs et en formes géométriques. Les créations qu'il a faites pour ces ukulélés Ortega ont chacune leur propre thème magnifiquement élaboré.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil K59 (606-650 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/UL4 système micro cravate sans fil K59 (606-650 MHz)

985 EUR
Le système sans fil Shure SLXD15/UL4B comprend un microphone à pince Uniplex UL4 qu'il suffit de brancher sur l'émetteur de poche SLXD1 inclus, qui est si petit et si mince que vous remarquerez à peine que vous le portez. Le récepteur Shure SLXD5 Le récepteur SLXD5 fourni avec ce système est extrêmement compact et est alimenté par des piles AA ou par la batterie rechargeable Shure SB 903 compatible (non fournie), complétant ainsi un kit entièrement mobile et sans câble, idéal pour les journalistes et les réalisateurs. Ce récepteur peut facilement être glissé dans la poche libre du sac de tout technicien du son et, si vous êtes une équipe d'une seule personne, il peut même être fixé à votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. Audio numérique Shure SLX Dès que l'on compare la qualité audio des anciens systèmes sans fil analogiques à celle des modèles numériques, on constate un énorme bond en avant. Grâce à ce système numérique intelligent développé par Shure, la résolution audio 24 bits garantit une plage dynamique massive de pas moins de 118 décibels, éliminant ainsi tout risque de bruit. La qualité audio améliorée n'est pas le seul avantage, puisque le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de la manière la plus efficace possible, ce qui signifie que plusieurs systèmes peuvent être utilisés en même temps sans crainte de problèmes.

Shure SLXD15/85 système micro cravate sans fil K59 (606-650 MHz)

819 EUR
L'ensemble SLXD15/85 de Shure est un système de microphones sans fil à broches. Le microphone de lavalier WL 185 inclus a très peu d'interférences avec les bruits de fond grâce à sa caractéristique directionnelle cardioïde. Il est idéal pour les reportages sur le terrain. Vous connectez le microphone à l'émetteur bodpack SLXD1, si petit et si léger que vous remarquez à peine que vous le portez sur vous. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble est super compact et fonctionne avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, il est totalement mobile. Il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Fender Tone Saver 250K

52 EUR
Vous devez faire face à des changements de tonalité indésirables lorsque vous baissez le volume de votre guitare électrique ? Il suffit de souder le Fender Tone Saver 250K à la commande de volume. Doté d'un réseau R/C spécial, ce minuscule composant électrique sert de diviseur de tension pour conserver la tension d'entrée, et donc votre sonorité. Il est compatible avec tous les potentiomètres de volume de 250 kOhm (donc la plupart des micros à simple bobinage) et comporte deux points de soudure pour faciliter l'installation.

Ortega Keiki K2-LAF Soprano Size Ukulele Lavender Field sut ukulélé soprano

78 EUR
L'Ortega Keiki K2 Soprano Size Ukulele Starter Pack ne vous offre pas seulement un ukulélé avec la résistance durable aux intempéries d'un corps en ABS et le son riche d'une table d'harmonie en bois d'agathis, mais aussi tous les éléments nécessaires pour commencer. En plus d'une sonorité définie, d'une projection puissante et d'un volume généreux, cet ukulélé apporte un véritable style, grâce à la peinture plate de couleur vive de la face de la tête et du corps. Un ensemble complet En plus d'un ukulélé soprano, le pack Ortega Keiki K2 comprend également un ensemble complet d'accessoires pour aider tout joueur d'ukulélé débutant à démarrer. Ainsi, un accordeur à pince a été ajouté pour faciliter l'accordage, ainsi qu'une sangle, une poignée de cinq médiators d'épaisseur moyenne et, pour que vous puissiez transporter le tout en tout confort, une housse de transport ajustée.

Osram HMI DIGITAL ampoule à décharge 400 W GZZ9,5 6 000 K

116 EUR
L'ampoule Osram HMI Digital 400W est une ampoule à décharge à la pointe de la technologie qui offre des performances fiables, des couleurs homogènes et une conception robuste capable de supporter un ou deux chocs. Elle ne scintille pas non plus, ce qui la rend idéale pour les films, la télévision et la photographie.

Shure QLXD2/B58-K51 micro à main

535 EUR
Avec le Shure QLXD2 - Beta58 A, vous profiterez à la fois d'une liberté totale sur scène et d'un son de qualité ! Il est idéal pour les petites salles mais également pour les présentations et réunions par exemple. L'émetteur bénéficie d'un cryptage AES-256, afin de sécuriser sa transmission, et émet sur une plage de fréquence comprise entre 606 et 670 MHz. Il se destine donc à un usage aux Pays-Bas. Émetteur main Les sets sans fil de Shure sont reconnus pour leur haute qualité et leur utilisation intuitive. Le QLXD2 - Beta 58 A est un micro/émetteur UHF sans fil avec une portée de 100 m. Il comprend une capsule Beta 58 A, plébiscitée pour ses sonorités très propres. De plus, le micro présente une directivité super-cardioïde qui supprime le feedback et offre une large réponse en fréquence. Ce micro main peut être utilisé en combinaison avec tous les systèmes QLX-D. Il est alimenté par deux piles AA qui lui garantissent pas moins de 9 heures d'autonomie, mais vous pouvez également opter pour une batterie lithium-ion SB900 disponible en option. Capsule interchangeable L'émetteur affiche un design solide, en métal, et se dote d'un écran LCD qui vous permet de naviguer simplement au sein du menu et d'ajuster vos préférences. Si vous le désirez, vous pouvez changer la capsule de ce dernier pour la remplacer par la légendaire SM58 par exemple.