Showtec FX Shot embase pour canon à confettis

77 EUR
Lorsqu'un canon propulse ses confettis, il libère beaucoup de pression. C'est pourquoi le fixer sur une base plate représente une sécurité et un confort d'utilisation supplémentaires. Cette embase Showtec offre deux espaces pour 2 canons qui peuvent être manipulés séparément ou 4 espaces pour canons Magic FX Power Shot. Cette base stable assure l'immobilité du canon lors du tir. Munie d'une poignée, elle peut être déplacée facilement.

Showtec FX Shot mkII base de lancement pour canon à confettis électrique

215 EUR
Très facile à utiliser, cette base de lancement FX Shot MKII de Showtec est conçue pour déclencher des canons à confettis électriques. Les canons sont disponibles en deux formats, c'est-à-dire en version de 50 et de 80 cm de long. Ces derniers peuvent être remplis de confettis ou de serpentins dotés notamment d'une finition métallique ou encore fluo. Des cartouches de nitrogène pressurisées sont utilisées pour obtenir une propulsion allant jusqu'à 12 m de hauteur pour les confettis et jusqu'à 20 m pour les serpentins ! Cette base de lancement FX Shot MKII est activée par une source d'alimentation de 230 volts. Vous pouvez donc utiliser le DJ Switch de Showtec. Si vous souhaitez utiliser le DMX, vous pourrez le faire avec le Relay Pack de Showtec en combinaison avec un contrôleur DMX.

Canon FX-10 BK Toner authentique 0263B002 - Noir

91.79 EUR
Modèle : FX-10 BK Réf Fabricant : 0263B002 Couleur : Noir

Canon EOS 2000D BK BODY EU26, 24,1 MP, 6000 x 4000 pixels, CMOS, Full HD, Noir 2728C001

624.67 EUR
Agrandissement : 0,8xBluetooth : NonCartes mémoire compatibles : SD,SDHC,SDXCCompensation d'exposition au flash : Oui

Sennheiser MKH 416 P 48 micro canon à condensateur

995 EUR
Léger et robuste, le micro canon MKH 416 p48 de Sennheiser assure d'excellentes performances sonores, même dans les conditions climatiques les plus difficiles. Grâce à sa directivité supercardioïde et à son tube à interférences, il capte le son de façon précise. Le micro MKH 416 p48 affiche un connecteur XLR 3 broches et est alimenté par une alimentation fantôme 48V. Ses caractéristiques directionnelles, ses dimensions réduites et son haut rendement le rendent adapté pour de multiples applications. Notez enfin qu'il est livré accompagné d'une bonnette anti-vent, d'une pince et d'un étui.

Magic FX Powershot II machine à confettis

255 EUR
La machine à confettis Magic FX Powershot II est spécialement conçue pour les applications professionnelles. Vous pourrez, par exemple, la suspendre à un système truss et ainsi créer une pluie de confettis au-dessus de votre public. Mettez un canon à confettis MagicFX Electric Cannon dans la machine Powershot II, connectez l'appareil à une prise électrique et le tour est joué ! Sachez enfin qu'avec un switch DJ, il vous est possible de lancer les confettis à l'aide d'un commutateur. Impossible de faire plus simple !

Magic FX Smokejet machine à fumée avec éclairage LED

785 EUR
La machine à fumée avec éclairage LED Smokejet de Magic FX est une bonne alternative pour simuler de manière sûre et efficace l'effet d'un canon CO2 ou d'un lance-flammes dans les lieux où ils sont interdits. Grâce aux LED RGBA, vous disposez d'une large palette de couleurs, ce qui permet de colorer la fumée de la couleur souhaitée. Cette machine à fumée affiche un design compact, ce qui facilitera son transport et son installation, mais elle possède tout de même suffisamment de puissance pour imiter l'effet des canons à CO2 et des lance-flammes. Bien entendu, elle ne dégage pas de chaleur ni de froid. La machine à fumée Smokejet peut être utilisée en position debout, couchée ou suspendue. Vous pourrez donc la positionner dans presque toutes les directions imaginables. Capacité du modèle Smokejet La machine à fumée Smokejet est une excellente alternative aux canons à CO2 ou aux lance-flammes pour les lieux où ce type d'appareil est interdit. Elle est équipée d'un boîtier métallique robuste, de 4 pieds positionnés sur 2 côtés, d'une poignée et d'une buse de sortie entourée de puissantes LED RGBA. Vous pourrez donc choisir la couleur qui illuminera le nuage de fumée. Grâce à cette combinaison, vous bénéficiez d'un effet similaire à un lance-flammes. En désactivant les LED, vous obtenez l'effet d'un canon à CO2. La machine fonctionne de préférence avec du liquide pour machine à fumée Magic FX Smoke Fluid. Elle pourra être contrôlée en passant par le DMX ou une télécommande. Avec une consommation de 150 ml par minute, cette machine est particulièrement gourmande, mais vous ne l'utiliserez que de manière sporadique contrairement à une machine à fumée conventionnelle. Connexions et options Pour vous permettre de modifier les paramètres rapidement, la Smokejet est équipée d'un écran OLED à l'affichage clair. Vous trouverez également des connexions DMX sous la forme de connecteurs XLR Neutrik à 5 broches et des connexions pour l'alimentation équipées de connecteurs Neutrik Powercon True 1. Grâce aux 9 canaux DMX, vous pourrez parfaitement contrôler les couleurs des LED (rouge, vert, bleu, ambre), le gradateur principal, la fonction stroboscopique, les macros de couleurs et bien sûr le canal pour régler le débit de la machine à fumée.

MSI Pro DP21 13M-491EU, Intel® Core i3, i3-13100, 8 Go, DDR4-SDRAM, 256 Go, Windows 11 Pro

696.58 EUR
Adaptateur de carte graphique distinct : NonBluetooth : OuiCapacité du Solid State Drive (SSD) : 256 GoCapacité SDD totale : 256 Go

MSI Cubi 5 12M-002EU, Intel® Core i5, i5-1235U, 8 Go, DDR4-SDRAM, 512 Go, Windows 11 Pro

796.94 EUR
Adaptateur de carte graphique distinct : NonBluetooth : OuiCapacité du Solid State Drive (SSD) : 512 GoCapacité SDD totale : 512 Go

MSI Pro AP222T 13M-001EU, 54,6 cm (21.5'), Full HD, Intel® Core i5, 8 Go, 256 Go, Windows 11 Pro

1115.32 EUR
Adaptateur de carte graphique distinct : NonAppareil photo intégré : OuiCapacité du Solid State Drive (SSD) : 256 GoCapacité SDD totale : 256 Go

Magic FX MFX0303 plaque de base pour maximum 4 Power Shot

78 EUR
Sur les scènes de grande envergure, il est important que les appareils à effets spéciaux soient disposés correctement et de manière sûre. Pour ce faire, Magic FX propose cette plaque de base conçue pour accueillir au maximum 4 exemplaires Power Shot. Cette plaque est entièrement fabriquée en métal. De plus, elle est pré-percée de manière judicieuse pour vous permettre d'installer les Power Shot selon l'angle que vous souhaitez. Pour faciliter le transport, Magic FX a réalisé une ouverture servant de poignée.

Kyoko Kumagai Magic Circle Chrono Canon 01

6.36 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Mit ShoCo Card in der Erstauflage!, Label : TOKYOPOP, Publisher : TOKYOPOP, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2024-03-13, authors : Kyoko Kumagai, translators : Anne Klink, ISBN : 3842097018

Kyoko Kumagai Magic Circle Chrono Canon 02

6.4 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : TOKYOPOP GmbH, Publisher : TOKYOPOP GmbH, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2024-06-12, authors : Kyoko Kumagai, translators : Anne Klink, ISBN : 3842097026

Michael Guncheon Canon Eos Rebel Xsi Eos 450d (Magic Lantern Guides)

6.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Lark Books, U.S., Publisher : Lark Books, U.S., NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 224, publicationDate : 2008-09-02, releaseDate : 2008-09-02, authors : Michael Guncheon, ISBN : 1600594166

Magic Circle Chrono Canon 04

6.36 EUR
Binding : paperback, Label : Magic Circle Chrono Canon 04, medium : paperback, numberOfPages : 192, publicationDate : 2024-12-11, languages : german, ISBN : 3759301088

Tascam CA-AK1-C adaptateur griffe pour CA-XLR2d (Canon)

75 EUR
Tascam CA-AK1-C Hot Shoe Adapter for CA-XLR2d (Canon)

Yamaha FX310A guitare folk électro-acoustique

245 EUR
La Yamaha FX310A est une guitare électro-acoustique de format Dreadnought qui se caractérise par sa caisse large et profonde. Ce choix de construction renforce la réponse sur les graves et permet d'atteindre un volume sonore important, ce qui est parfait pour accompagner un chant, par exemple. Pour sa FX310A, le constructeur japonais a également choisi une table en épicéa et un dos et des éclisses en meranti. Le manche de son côté est fabriqué en nato et accueille une touche en palissandre de 20 frettes. L'ensemble délivre un son à la fois brillant et profond, caractéristique des modèles folk. Amplifiez-vous en un clin d'œil ! En tant que guitare électro-acoustique, la Yamaha FX310A comprend un préampli et un micro piezo sous le chevalet. Ceci permet d'amplifier facilement l'instrument en le raccordant directement à un ampli dédié ou une table de mixage, par exemple. Des contrôles de Bass et Treble sont à votre disposition pour gérer la couleur du son. Parallèlement, un bouton de Gain permet d'adapter le niveau de sortie à vos besoins. En outre, un indicateur à LED vous informe sur le niveau de charge des piles, qui peuvent facilement être remplacées dès que nécessaire.

Mackie ProFX10v3+ table de mixage FX avec interface USB

357 EUR
Vous recherchez une solution offrant plus de possibilités pour le mixage en studio ou pour le son en live ? Avec la Mackie ProFX10v3+, vous disposez d'une table de mixage à 10 canaux modernisée, équipée d'une interface USB-C et d'une interface Bluetooth. Cette table de mixage dispose de pas moins de 10 entrées ligne et de 4 entrées micro, que vous pouvez assigner à deux sous-groupes différents. Ainsi, vous pouvez contrôler tous les instruments ou les voix que vous souhaitez en tant que deux groupes. De plus, les entrées micro de cette table de mixage sont équipées de préamplis micro Onyx qui peuvent délivrer jusqu'à 60 dB de gain. Enfin, la ProFX10v3 est également équipée du moteur d'effets GixFX+, qui permet d'ajouter des effets numériques professionnels de qualité supérieure. Nouvelles manières de faire des enregistrements La table de mixage analogique initiale Mackie ProFX10v3 se distinguait par le fait qu'elle combinait une table de mixage compacte avec des connexions micro et ligne et un module d'effets interne pour faciliter l'enregistrement et le mixage audio lors d'événements en live et dans les home studios. Avec la ProFX6v10+, vous avez désormais la possibilité de choisir entre trois nouvelles méthodes d'enregistrement numérique : par exemple, Loopback pour capturer l'audio de votre ordinateur, ou Interface pour enregistrer les canaux 1 et 2 sans effets supplémentaires. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer l'intégralité du mixage avec les effets si vous le souhaitez. Bluetooth & DAW Il ne faut pas non plus négliger la présence d'un canal Bluetooth séparé. Vous pouvez l'utiliser pour les applications habituelles, telles que la réception et la lecture sans fil de l'audio de votre smartphone, mais ce canal offre également des applications plus uniques telles que la transmission de l'audio, l'enregistrement direct des appels téléphoniques pour les podcasters ou la diffusion de pistes d'accompagnement pour les musiciens et autres artistes. Il est également intéressant de constater que cette table de mixage est accompagnée d'une licence pour le logiciel Waveform OEM et de 16 plug-ins FX contemporains à utiliser avec n'importe quel logiciel de MAO (DAW), afin que vous puissiez commencer à réaliser immédiatement des enregistrements numériques professionnels.

Fazley CYM Flare FX Crash cymbale 18 pouces

76 EUR
Malgré son prix très avantageux, cette cymbale Fazley Flare FX Crash de 18 pouces est définitivement adaptée aux travaux les plus rigoureux ! Cette FX Crash est fabriquée à la main à partir d'un alliage de bronze B20. Elle possède une allure ainsi que des caractéristiques sonores très professionnelles. Cette crash produit un son clair, chaud et tranchant, qui lui permet de franchir le "mur du son" le plus épais. Elle sera parfaite pour les styles de musique où il se passe beaucoup de choses, comme dans la pop, le rock et le metal ! Fazley CYM Flare FX Crash 18 pouces Au total, 18 trous ont été pratiqués sur cette FX Crash ! Vous pourriez plaisanter et vous demandez ce qu'il reste de la cymbale avec tous ces trous, mais laissons ça de côté, car la qualité du son et de l'effet parle d'elle-même. L'effet trash créé par ces trous est très convaincant et peut même rivaliser avec les "grands noms" du monde des cymbales. Cette crash produit un pitch relativement élevé et un sustain allant de moyen à long.

Ayra ERO Micro Beam FX lyre

109 EUR
Malgré son format compact, cette lyre ERO Micro Beam FX de la marque Ayra offre de très nombreuses possibilités. Elle est équipée au centre d'une LED RGBW de 15 watts qui permet de diffuser un faisceau lumineux fin et d'une grande netteté. De plus, cette LED est complétée par un anneau périphérique composé de 24 LED SMD RGB, qui peuvent prendre toutes les couleurs imaginables. Vous pouvez ainsi compléter de manière créative le faisceau central par un effet à l'arrière-plan et créer de nombreuses variations lors de votre show. Applications et contrôle Étant donné que l'ERO Micro Beam FX est une lyre compacte avec un angle de diffusion limité, elle prend tout son sens lorsque vous l'associez à au moins 4 autres modèles. Il est incroyablement facile de les relier et d'utiliser le mode maître/esclave de manière automatique ou en synchronisation avec le rythme de la musique. Bien entendu, il est également possible de les contrôler séparément via DMX. Quel que soit votre choix, vous mettrez en place un show lumineux coloré, que vous pourrez parfaitement mettre en valeur en diffusant un peu de fumée à l'aide d'une machine à fumée ! Installation La lyre ERO Micro Beam FX est livrée avec un support qui vous permet de l'installer facilement sur un pied d'éclairage ou une structure (en utilisant un collier de serrage disponible séparément), mais il s'agit également d'un appareil incroyablement intéressant à poser au sol sur le bord d'une scène ou à côté des platines du DJ.

RØDE Rode NT1 5th Gen Black - set recommandé par BAX - studio vocal

374 EUR
Nous comptons les produits de la marque Rode parmi les microphones de studio les plus populaires. Si vous avez eu envie d'acheter le Rode NT1 de cinquième génération, par exemple, nous ne pouvons que vous encourager à le faire ! Si vous n'êtes pas un ingénieur de studio chevronné mais un débutant, la recherche d'accessoires appropriés peut s'avérer difficile. D'où la série conseillée par BAX en matière de microphones pour débutants. Il s'agit de kits complets que vous pouvez utiliser, par exemple, si vous venez d'acheter une interface audio. Le câble, le microphone, le filtre anti-pop, le support d'amortisseur, le pied de sol et l'écran de réflexion sont inclus. De bonnes choses !

Laserworld CS-2000RGB FX MK2 laser

765 EUR
Un laser permet de produire un effet impressionnant lors de nombreuses soirées. Pour obtenir un rendu impeccable et faire en sorte que les faisceaux laser soient parfaitement visibles, il est recommandé de l'associer à une machine à fumée. Le Laserworld CS-2000RGB FX MK2 est un puissant laser à diodes RGB d'une puissance de sortie maximale de 2 000 mW ou d'une puissance de sortie garantie de 1 600 mW. Grâce aux lasers rouges, verts et bleus, vous pouvez créer toutes les couleurs et d'innombrables motifs, y compris bien sûr le très populaire tunnel. Si vous souhaitez mettre en place un show spectaculaire, tous les réglages sont contrôlables via DMX et ILDA. Une fonction maître/esclave est également disponible lorsque vous connectez plusieurs exemplaires en série.

Allen & Heath ZED 12 FX table de mixage

615 EUR
Allen & Heath continue à développer des mixeurs de bonne qualité comme par exemple, ce ZED-12FX. Il dispose de 6 canaux mono et de 3 canaux stéréo. Le départ d'effets FX est divisé en 4 sections : tap-tempo, delay, short reverbs, long reverbs et modulation. Le contrôle se fait par trois boutons de commande simples. Le ZED-12FX dispose de faders de 100 mm, d'un égaliseur 3 bandes, de 4 départs auxiliaires, un retour et départ USB. Grâce à ses fonctions de monitoring avancées et ses multiples possibilités d'applications, la série ZED FX offre un très bon rapport qualité-prix.

BeamZ Magic1 Derby avec stroboscope

99 EUR
Le Magic1 Derby de BeamZ est le jeu de lumière LED que tout le monde attendait. Le jeu de lumière Magic1 Derby de Beamz combine deux effets dans un seul et même appareil, à savoir un stroboscope très puissant et un effet Derby LED qui diffuse une multitude de faisceaux colorés et nets. Vous disposez également de plusieurs shows préprogrammés que vous pouvez utiliser en combinaison avec le mode maître/esclave. Il s'agit donc d'un jeu de lumière parfait pour les DJ qui se déplacent régulièrement et les petites configurations, mais aussi pour une installation fixe lorsque l'espace est restreint. Vous pouvez également utiliser le mode DMX à 7 canaux pour contrôler chaque LED indépendamment ainsi que la vitesse du moteur de l'effet Derby. Le jeu de lumière Magic1 Derby de Beamz est le garant d'une soirée réussie peu importe le lieu où vous vous trouvez !

EuroLite LED SLS-6 TCL Spot RGB

59 EUR
Avec ce spot LED SLS-6 TCL d'Eurolite, vous bénéficiez de nombreuses possibilités pour une somme modique. Il est équipé de 6 LED RGB puissantes permettant de diffuser des couleurs vives et intenses. Il propose également un certain nombre d'effets pour répondre aux situations les plus variées. Vous pourrez l'utiliser comme un éclairage d'ambiance avec le gradateur, mais aussi d'une manière dynamique en utilisant la fonction stroboscope. Il pourra donc être utile pour l'éclairage scénique d'un groupe de rock ou de metal, par exemple. Vous pouvez également contrôler ce spot LED depuis votre contrôleur DMX. Il convient aux débutants, mais constitue également un ajout intéressant à l'équipement des professionnels.

BeamZ Partybar3 4x projecteur Par avec Magic Ball

172 EUR
Le Partybar3 de Beamz est un système prêt à l'emploi composé de 4 projecteurs Par montés sur un pied stable. Il sera parfait pour dynamiser à moindre coût n'importe quelle soirée ou événement. Pour ce faire, il suffit de l'installer et de le brancher sur une prise de courant, puis de choisir un programme automatique et le tour est joué ! Vous pouvez également contrôler ce système Partybar3 en passant par le DMX (8 canaux DMX), ce qui vous permet de contrôler les LED exactement comme vous le souhaitez. Une télécommande est également incluse pour accéder à toutes les fonctions à distance. Au centre de chaque projecteur Par, vous trouverez une Magic Ball qui va projeter des faisceaux lumineux à travers une sphère rotative, ce qui donnera un effet tourbillonnant des plus sympathiques.

Chauvet DJ Kinta FX ILS jeu de lumière multi-effets LED

157 EUR
Le Chauvet DJ Kinta FX ILS est un effet de lumière LED passionnant composé d'un Kinta, d'un laser et d'un stroboscope SMD. Ce qui est encore plus excitant, c'est que cet appareil de qualité professionnelle est entièrement compatible avec le système ILS (Integrated Lighting System) qui vous permet de synchroniser plusieurs appareils différents pour coordonner un spectacle lumineux vraiment spectaculaire. Outre des centaines de faisceaux laser rouges et verts, le Kinta FX ILS produit des effets de lumière et des poursuites éblouissants et peut être contrôlé via DMX, une configuration maître/esclave ou via D-Fi USB pour un fonctionnement sans fil. En outre, vous pouvez utiliser la télécommande IRC-6 optionnelle (non fournie) ou simplement accéder aux réglages via l'écran numérique intégré.

Chauvet DJ Swarm Wash FX ILS jeu de lumière LED

245 EUR
Le Chauvet DJ Swarm Wash FX ILS combine un effet derby, un wash RGB+UV, un laser rouge et vert et un anneau de lumières stroboscopiques SMD blanches en un seul système d'éclairage 4-en-1 conçu pour émerveiller la foule avec littéralement des milliers de minuscules faisceaux laser et des effets rotatifs. En termes de contrôle, l'appareil peut être réglé en mode automatique ou en mode actif sonore ; il peut être utilisé dans un système d'éclairage intégré (ILS) ; il peut être connecté à une installation DMX ; ou il peut être contrôlé sans fil via D-Fi USB.

Ashdown Killer Tone KT-30FX combo guitare 1x10 pouces 30 W + effets

239 EUR
Avec 16 effets intégrés, une puissance de 30 watts et un haut-parleur de 10 pouces, le Ashdown Killer Tone Series KT-30FX est un combo idéal pour les répétitions, les petits concerts et les séances d'entraînement créatives. En plus de diverses réverbérations et délais, vous disposez d'un effet chorus, d'un effet phaser, etc. Ajoutez à cela la sortie casque et l'entrée AUX, et vous avez tout ce qu'il faut pour travailler de nouveaux morceaux.

EuroLite LED KLS Scan Pro Next FX set d'éclairage compact

929 EUR
Le KLS Scan Pro Next FX d'Eurolite LED combine un derby, quatre projecteurs et deux scanners, ce qui vous donne sept effets contrôlables individuellement pour créer des spectacles lumineux époustouflants, soit via DMX, soit en mode son/lumière, soit dans le cadre d'une configuration maître/esclave. Jusqu'à huit unités peuvent être reliées entre elles via le port PowerCON et le port XLR 3 broches. Pour le montage du KLS Scan Pro Next FX, Eurolite a installé un embout TV de 28 mm, mais a également inclus deux supports de montage. Cette barre FX à part entière prend même en charge QuickDMX via USB, W-DMX via USB, CRMX via USB et les pédales sans fil (non incluses).

EuroLite LED Compact Multi FX Laser Bar

178 EUR
Cet effet lumineux 4 en 1 d'Eurolite comprend une matrice de LED, un effet de lumière noire, un laser RG et un stroboscope, qui peuvent tous être contrôlés séparément selon les besoins. Grâce à sa classification 2M, la Multi FX Laser Bar peut être utilisée en toute sécurité par n'importe qui et, au cas où les quatorze jeux de lumière préprogrammés dans Light Captain ne vous conviendraient pas, il est bon de mentionner que l'unité peut également être contrôlée via DMX. Eurolite a installé un écran LED pratique à l'arrière pour faciliter l'accès aux réglages et aux programmes, mais les programmes intégrés peuvent également être déclenchés à l'aide de la télécommande fournie.

EuroLite LED Multi FX Laser Bar

261 EUR
Avec ce modèle LED Multi FX Laser Bar d'Eurolite, vous bénéficiez de plusieurs effets parfaits pour mettre l'ambiance ! Ce jeu de lumière est équipé de LED classiques dont vous pouvez faire défiler les couleurs à partir de votre contrôleur DMX ou de la télécommande incluse. Si vous recherchez un effet plus dynamique qu'un éclairage d'ambiance, il suffit d'utiliser le stroboscope intégré. Pour retrouver l'ambiance qui règne dans les clubs, il sera possible d'utiliser les faisceaux laser rouges et verts. Il s'agit de lasers de classe 2M, ce qui signifie qu'ils ne sont pas dangereux pour les yeux même si vous y êtes exposé. Dix programmes préenregistrés sont également disponibles dans l'éventualité où vous ne possédez pas de contrôleur DMX ou que vous êtes trop occupé pour contrôler le jeu de lumière avec la télécommande.

EuroLite LED KLS Laser Bar Next FX

477 EUR
Avec le set de jeux de lumière KLS Laser Bar Next FX, vous bénéficiez de possibilités pratiquement infinies. Que vous soyez un artiste solo, un DJ itinérant ou le propriétaire d'un restaurant, ces jeux de lumières vous garantiront une soirée réussie. Le set se compose essentiellement de quatre projecteurs, auxquels s'ajoutent des effets supplémentaires sous forme de LED UV, de laser et de stroboscope. Les quatre projecteurs fournissent un éclairage riche en couleurs (rouge, vert, bleu et blanc chaud), tandis que quatre LED UV permettent de produire de la lumière noire. À côté des deux jeux de lumière mushroom, au-dessus de la barre, vous trouverez un laser de classe 2. Il n'est pas nécessaire que le laser soit enregistré ni qu'il soit utilisé par un opérateur professionnel. Ce laser produit un grand nombre de rayons rouges et verts qui virevoltent dans la salle. Les possibilités de contrôle sont également nombreuses. Vous pourrez faire appel à des programmes, via la télécommande infrarouge inclus, via un footswitch disponible séparément ou par l'intermédiaire du mode DMX (6 canaux) avec un contrôleur DMX.

Allen & Heath ZEDi-10FX table de mixage analogique avec effets intégrés

356 EUR
La série Zed d'Allen & Heath est composée de consoles de mixage compactes conçues pour fournir aux musiciens un solution simple et pratique pour réaliser des enregistrements de qualité. La console ZEDi-10FX est à cet égard la version la plus complète. Elle est équipée de toute une série d'effets allant d'une simple réverbe à des delays extrêmes, en passant par des sons de chorus et de flanger. Un bouton tap tempo vous permet de les ajuster en live et avec les deux boutons de volume vous pouvez les appliquer à l'ensemble du mix ou à l'AUX. Vous pouvez également régler cela par canal. Autre avantage : cette console Allen & Heath possède une interface USB qui envoie et reçoit 4 canaux d'audio et pourra être utilisée avec votre ordinateur, smartphone ou tablette. À cet effet, les logiciels Cubase LE et Cubasis LE sont inclus. Applications Grâce à sa qualité et à son format compact et portable, cette console de mixage ZEDi-10FX sera parfaite que ce soit pour mettre au point vos idées à la maison, vous produire sur scène ou enregistrer des morceaux que vous partagez sur YouTube et Soundcloud. La console ZEDi-10FX sera votre alliée pour toutes vos créations. ZEDi-10FX : compacte mais polyvalente Ne vous fiez pas à sa taille modeste, la console de mixage ZEDi-10FX est particulièrement polyvalente ! Elle propose 4 canaux mono et 2 stéréo, une entrée RCA et des sorties AUX, FX et pour votre casque. L'interface USB supporte une résolution 24 bits / 96 kHz et vous permet ainsi de capturer des enregistrements multi-pistes directement depuis la console de mixage. Grâce aux préamplis micro GSPre intégrés, vous pourrez brancher vos micros de studio. Les guitaristes seront contents d'apprendre que les entrées jack mono possèdent une DI, ce qui permet d'y brancher directement des guitares et des basses ! Enfin, vous pouvez utiliser l'EQ 3 bandes pour contrôler le son en détail.

Eliminator Frost FX Bar RGBW barre à LED

281 EUR
L'Eliminator Frost FX Bar RGBW est en fait deux barres de LED en une et est équipée de quatorze LED RGBW pour garantir des effets de faisceau intenses, plus 84 autres LED RGB pour ajouter des chenillards colorés au mélange. L'ensemble mesure un mètre de long et peut être monté verticalement ou horizontalement. C'est le kit d'éclairage idéal pour les groupes, les artistes itinérants et les propriétaires de clubs.

Sennheiser CHG 1-Kit-EU kit de rechargement pour série EW

315 EUR
Le kit de rechargement Sennheiser CHG 1-Kit-EU contient tout le nécessaire pour utiliser votre émetteur et récepteur sans fil de la série Evolution Wireless avec une batterie rechargeable BA 2015. Ce kit contient : une batterie rechargeable BA 2015, un adaptateur pour chargeur LA 2, un chargeur L 2015 et une alimentation NT1-1. Vous n'aurez donc plus besoin d'apporter vos piles chez votre revendeur pour le recyclage et vous protégerez l'environnement. CHG 1-Kit-EU : pack batterie BA 2015 et adaptateur chargeur LA 2 La batterie rechargeable contenue dans ce kit est le modèle Sennheiser BA 2015. Il suffit de la placer dans le compartiment réservé aux piles à la place des deux piles AA utilisées habituellement. Mise à part que cette batterie soit rechargeable, elle offre également une autonomie plus longue qu'avec des piles AA classiques. De plus, cette batterie est équipée d'un capteur qui indique l'état de charge de la batterie, mais aussi surveille la température pendant le rechargement et veille à ce que vous n'utilisiez pas de piles non rechargeables. La batterie rechargeable BA 2015 est compatible avec les émetteurs et les récepteurs de poche de la série Evolution Wireless G. Pour recharger rapidement votre micro sans fil, un adaptateur LA 2 est également inclus. Chargeur L2015 et alimentation NT1-1 Aussi bien la batterie rechargeable BA 2015 que l'adaptateur chargeur LA2 peuvent être rechargés directement avec le chargeur L 2015. Le chargeur propose deux emplacements et il reconnaît une batterie complètement rechargée. Dès que vous connectez l'émetteur ou le récepteur, ils s'éteignent automatiquement pour procéder au rechargement. Pour connecter le chargeur L 2015 sur une prise de courant, une alimentation NT1-1 est incluse.

Sennheiser SL TS 133 GN SET DW 3 EU set micro de conférence sans fil (1,9 GHz)

1289 EUR
Le SL TS 133 GN SET DW-3 EU de Sennheiser est un ensemble pratique et complet que vous pouvez utiliser pour un débat, un discours ou une conférence. Ce set comprend un SL Tablestand 133-S DW, le microphone col de cygne MEG 14-40 B, le SL Rack Receiver DW et les accessoires nécessaires à l'utilisation et à l'installation. Le microphone a une directivité cardioïde et est idéal pour les applications vocales. Le support de table sans fil est extrêmement flexible car vous pouvez le placer n'importe où et même le charger sans fil. Organiser une conférence de presse sur place devient un jeu d'enfant. Le contrôle est également possible à distance grâce au Sennheiser Control Cockpit.

Magic Sing E2Dual streaming server voucher (12 mois)

59 EUR
Grâce à ce voucher proposé par Magic Sing, vous aurez accès pendant 12 mois à une bibliothèque gigantesque de musiques numériques pour karaoké. Plus de 200 000 chansons seront à votre disposition pour votre plus grand plaisir ! Vous pourrez y accéder en utilisant l'application Magic Sing Karaoke.

Fazley PBP-02 multi-alimentation pour pédales d'effet EU

55 EUR
Le Fazley PBP-02 EU est un bloc d'alimentation équipé de multiples sorties pour guitaristes et bassistes. Il permet d'alimenter jusqu'à huit pédales d'effets 9 volts, une pédale 12 volts et une pédale 18 volts. Le PBP-02 est équipé d'un indicateur LED bleu et d'indicateurs de court-circuit et de surcharge sur toutes les sorties. En cas de surcharge, un limiteur protégeant les sorties est activé. Notez enfin que cette alimentation est livrée accompagnée de dix câblés, soit un pour chaque sortie.

RME HDSPe MADI FX interface PCIe

1349 EUR
L'interface PCIe RME HDSPe MADI FX offre une puissance numérique phénoménale et fonctionne avec le protocole MADI (Multichannel Audio Digital Interface). Avec au total 390 canaux audio, un Hammerfall Pro Audio Core rapide comme l'éclair et une version modifiée de TotalMix FX, vous obtiendrez en un rien de temps les résultats extraordinaires que vous aviez escomptés. Bien entendu, vous disposez d'un large choix au niveau des entrées et des sorties, et grâce à la conception compacte de cette carte PCIe, vous lui trouverez facilement une place dans votre ordinateur. HDSPe MADI FX : Hammerfall Pro Audio Core Avec ses 390 canaux audio, RME a rempli à ras bord la spectaculaire HDSPe MADI FX. Cependant, pour vous garantir une exécution rapide et sans faille, le fabricant a profité de l'occasion pour intégrer un nouveau cœur high-tech dans cette HDSPe MADI FX. Il s'agit d'un Hammerfall Pro Audio Core, rapide comme l'éclair, qui offre des prestations de haut niveau et traite trois fois plus de canaux audio que l'ancien produit phare MADI. Le tout avec une latence de seulement 32 échantillons. TotalMix FX et moteur d'effets RME RME sait mieux que quiconque que la puissance ne sert à rien sans le contrôle. Heureusement, le fabricant a pris le temps de développer une version modifiée de TotalMix FX avec une technologie DSP améliorée. Cette nouvelle variante gère de manière extrêmement efficace et transparente le nombre impressionnant de canaux audio disponibles. De plus, le moteur d'effets RME 192 kHz remplit une fonction extrêmement importante en fournissant un monitoring sans latence, et ce même lorsque vous utilisez des effets tels que reverb et écho. Pour ce faire, le traitement s'effectue directement sur la carte, indépendamment du logiciel DAW utilisé.

Erica Synths SYNTRX II (EU) synthétiseur

2125 EUR
Le synthétiseur Erica Synths SYNTRX II est - bien évidemment - le successeur du premier SYNTRX. Le premier SYNTRX était clairement inspiré de l'EMS Synthi, un synthétiseur primitif qui était surtout expérimental. Le SYNTRX II reste proche de ce Synthi, mais il affiche une nouvelle finition noire. Les haut-parleurs intégrés dans le premier SYNTRX ont disparu - et ils ne manqueront probablement à personne. L'espace libéré sur le panneau de contrôle est à présent occupé par davantage de réglages. Nouveautés du Erica Synths SYNTRX II Il fut un temps où les grands noms du monde des synthétiseurs considéraient les effets intégrés comme de la triche, et s'opposaient aux modèles qui proposaient de plus en plus d'effets. Le fait de devoir investir dans des réverbes onéreuses pour donner un peu de vie à un son de synthé autrement sec pouvait leur laisser un goût bien amer, mais heureusement, les sound designers contemporains n'ont pas un point de vue aussi arrêté sur la question et accueillent favorablement les sections d'effets de modèles comme le SYNTRX II, qui contrairement à la réverbe à ressort de l'édition précédente, propose à la fois une reverb et un delay. Le séquenceur occupe une grille de 16 pixels par 16 pixels, ce qui constitue une autre amélioration sympathique. Une mémoire de patch a également été ajoutée, ainsi qu'un filtre élargi qui peut désormais mettre en série un HPF et un LPF. Quelques autres petites améliorations ont été incluses en réponse aux commentaires des utilisateurs, complétant un synthétiseur tout simplement supérieur sous tous les angles - et qui est même approuvé par l'utilisateur de Synthi vintage (et donc de SYNTRX II) probablement le plus qualifié de tous les temps : Jean-Michel Jarre. À qui ce synthétiseur est-il destiné ? Il ne s'agit pas d'un synthé particulièrement abordable, si bien qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le mettre sur sa liste de cadeaux d'anniversaire. Il convient d'ajouter qu'il ne s'agit pas non plus d'un synthé grand public, mais d'une merveille expérimentale destinée aux sound-designers expérimentés à la recherche de sons non conventionnels. Si vous recherchez des sons plus traditionnels, d'autres synthétiseurs sont plus adaptés. Si vous achetez ce synthétiseur, sachez qu'il s'agit d'un synthétiseur de format de bureau plus qu'impressionnant qui sera un atout dans votre studio. De nombreux boutons rotatifs facilitent les expérimentations, et le joystick n'est pas en reste. Il s'agit sans aucun doute d'une solution moderne et pratique pour tous ceux qui étaient à la recherche d'un ancien Synthi mais qui n'ont pas pu le trouver.

Samson MXP144FX console MixPad

302 EUR
Si à première vue, les MXP144FX et MXP144 semblent parfaitement identiques, la première s'avère toutefois plus complète, comme en témoignent les 99 effets numériques et le port USB dont elle se voit équipée. Ce dernier vous permettra de transférer votre mix directement sur votre ordinateur, ou de diffuser de la musique à partir de celui-ci, en passant par la MXP144FX.  Une console de mixage complète Tout comme la MXP144, la MXP144FX MixPad est dotée de six canaux XLR/jack avec préamplis. Vous pourrez ainsi y connecter des micros dynamiques ou à condensateur. Chaque canal dispose de contrôles du gain et du volume des effets, d'un potentiomètre de pan, d'un filtre passe-haut et d'un égaliseur 3 bandes. Vous aurez également un compresseur à votre disposition, ce qui vous permettra d'éliminer les pics de volume indésirables sur les canaux 1 à 4 (indicateur de crête à LED). Mais ce sont les 99 effets numériques qu'embarque la MXP144FX qui la différencie réellement de la MXP144. Utilisez le potentiomètre dédié (Select) et sélectionnez l'effet de votre choix parmi les classiques chorus, reverb ou echo, entre autres.

Morley AFX-1 Analog Multi FX avec Switchless Classic Wah

478 EUR
Entièrement analogique, le Morley AFX-1 Analog Multi FX board intègre une Morley Switchless Classic Wah et ne nécessite pas de menus complexes ou de logiciels compliqués - il suffit de le brancher et de le jouer. Cette unité de niveau supérieur a été conçue pour le travail en studio ainsi que pour les concerts, et grâce à un ensemble de circuits sous-jacents issus des modèles classiques Morley d'autrefois, cette pédale multi-effet fonctionne comme une machine à remonter le temps axée sur les années soixante-dix. Même le boîtier en acier inoxydable fabriqué à la main est un héritage des pédales chromées originales de Morley, et pour que vous soyez assuré de la qualité Morley à 100%, chaque AFX-1 a été fabriqué aux Etats-Unis et est livré avec une alimentation Truetone One Spot 9V. Le Morley AFX-1 Analog Multi FX : Tout ce dont vous avez besoin Le Classic Wah intégré est entièrement optique, il n'y a donc pas besoin de se battre avec des pots de contrôle qui grésillent, et comme ce wah est sans interrupteur, il est déclenché dès que vous appuyez dessus et contourné dès que vous le relâchez. Mais le véritable cœur de l'AFX-1 est formé par la Distorsion Diamond qui, via la section d'égalisation à trois bandes et les contrôles pre- et post, peut être réglée avec une précision chirurgicale. Entre-temps, un mode spécial High Gain a été ajouté pour donner aux solos et aux accents le coup de pouce nécessaire, et l'ajout bienvenu d'un tampon de qualité supérieure garantit que l'intégrité de votre signal reste intacte, même lorsque vous utilisez des câbles jack plus longs. Effets intégrés + boucle d'effets La deuxième section en partant de la gauche est le Chrystal Chorus, qui peut être utilisé pour modeler et façonner un large éventail d'effets de chorus authentiques via les potentiomètres Rate et Depth. Morley a également ajouté un Emerald Echo qui peut passer d'un délai classique à une réverbération de salle massive et spacieuse, ajoutant ainsi une dimension supplémentaire au son. Même vos autres pédales peuvent être reliées à cet appareil grâce à la boucle FX intégrée, qui place les effets externes entre la section distorsion et la section chorus. Branchez cette pédale en mono ou, pour un son vraiment puissant, en stéréo.

Sennheiser AC 41-EU combinateur d'antenne actif

735 EUR
Avec le combinateur d'antenne Sennheiser AC-41, vous pouvez connecter jusqu'à quatre émetteurs stéréo sur une seule antenne. De plus, vous serez en mesure d'alimenter immédiatement les émetteurs grâce aux 4 câbles BNC fournis. Vous économiserez ainsi beaucoup de câbles et de temps d'installation. Une alimentation NT 3-1 est également incluse.

Ayra 10301 Compar Kit FX1 footswitch

36 EUR
Ce footswitch équipé de 4 commandes Ayra 10301 est un modèle de remplacement disponible séparément. Il est parfaitement adapté pour remplacer le footswitch livré d'origine avec le kit d'éclairage Ayra Compar Kit FX1.

Walrus Audio Canvas Power 15 EU Power Supply System

298 EUR
Conçu pour les amateurs de pédales, le système d'alimentation Canvas Power 15 EU de Walrus Audio alimente votre pédalier de manière fiable et sans bruit. Ce bloc fournit pas moins de quinze sorties isolées de 9 volts, chacune à 500mA, et deux d'entre elles peuvent également être commutées pour accueillir des modèles de 12 ou 18 volts selon les besoins. Grâce à son profil ultra-plat, cette alimentation multi-pédale peut être montée proprement sur la plupart des pédaliers, y compris les Pedaltrain Nano et Metro Series. Comme aucune collection de pédales n'est jamais complète, la capacité du Walrus Audio Canvas Power 15 peut également être étendue en ajoutant un bloc Walrus Audio Canvas Power Link via le port de sortie 24 volts. Afin de pouvoir l'intégrer immédiatement dans votre système, cette offre de fabrication américaine est livrée avec une alimentation, un paquet de câbles de connexion et même un ensemble de supports de montage universels.

Brennenstuhl distributeur de courant 2 x 400V/16A 4 x 230V/16A (EU)

87 EUR
Ce distributeur de courant embarque deux connecteurs CEE 400 V/16A 5 broches et quatre prises schuko 230 volts, soit six sorties logées dans un solide boîtier en plastique étanche (résiste aux projections d'eau).

OWA Toner compatible CANON FX10 - K12339OW - Noir

47.99 EUR
Couleur : Noir Rendement en nombre de pages : 2000 pages Compatible avec marque : Canon

Magic Sing E5 Dual système karaoké

585 EUR
Avec le système Magic Sing E5 Dual, vous pourrez rivaliser avec les plus grandes stars. Il comprend deux micros sans fil avec télécommande intégrée. Le système karaoké E5 se connecte par wifi au serveur Magic Sing où vous pouvez accéder à une importante bibliothèque de chansons, y compris les derniers hits. Ce système inclut un abonnement gratuit de 60 jours. Le branchement est facile. Il suffit connecter le système E5 sur votre télé en utilisant la connexion HDMI. Les paroles sont alors affichées en haute définition avec des arrière-plans magnifiques. La sortie mini-jack 3,5 mm vous permet de connecter la sortie audio au système audio de votre choix.

Innox FC-MIX-L flight case avec mousse pour table de mixage - large

271 EUR
Avec le FX-MIX-L, Innox propose un flight case vous permettant de transporter votre table mixage ou un autre appareil en toute sécurité. Il est fabriqué à partir d'une couche de contreplaqué de bouleau de 9 mm d'épaisseur et équipé d'un hardware solide. À l'intérieur du flight case, vous trouverez quatre bandes de mousse - deux bandes de 30 mm de haut pour le fond et deux bandes de 50 mm de haut pour le dessus - que vous pouvez couper facilement sur mesure et fixer à l'aide d'une bande scratch. De plus, il est équipé de deux fermetures papillon et d'une poignée à ressort pour assurer un déplacement facile. Notez enfin qu'il s'agit ici de la version Large mesurant 570 x 530 x 150 mm.

Sony ECM-VG1 micro à condensateur directionnel

218 EUR
Lorsque le bruit ambiant doit être réduit de façon optimale, un micro canon est généralement la meilleure solution. Vous souhaitez effectuer une prise de son de haute qualité tout en étant loin de la source à enregistrer ? Alors le Sony ECM-VG1 est fait pour vous. Ce micro canon à condensateur est idéal pour une utilisation en overhead ou installé sur une caméra. Un micro canon bien pensé Le Sony ECM-VG1 est équipé d'une capsule super-cardioïde , ce qui signifie qu'il ne capte que les sons venant de l'avant, évitant ainsi d'enregistrer ceux venant de l'arrière ou des côtés. De ce fait, vous vous retrouvez avec une prise de son clairement intelligible, même dans un environnement bruyant. Ce micro canon est livré avec une bonnette anti-vent, ce qui vous permettra de l'utiliser en extérieur sans craindre de voir vos enregistrements gâchés par le bruit du vent, sans pour autant subir une qualité audio moindre. Comme il s'agit d'un micro à condensateur, il devra être utilisé avec une alimentation fantôme +48 volts. Accessoires inclus Le Sony ECM-VG1 est livré avec de nombreux accessoires qui vous garantissent de pouvoir l'utiliser dès son achat. En plus de la bonnette anti-vent, il est fourni avec une pince micro, une bague d'adaptation et un adaptateur pour pied.

Seymour Duncan SH-PG1n Pearly Gates Neck Humbucker Nickel Cover micro guitare

159 EUR
Set up for the bridge position of solid-body and semi-hollow electric guitars, the Seymour Duncan SH-PG1n Pearly Gates Neck Humbucker brings the vintage vibes of a Billy Gibbons signature voicing. This 7.3 kOhm pickup brings the same magic as the neck humbucker found mounted on Billy's own vintage 1959 Les Paul, so you're getting a tightened up mid-range plus the airy character and prominent warmth of an Alnico II core. This throwback pup has been wax-potted to counter less welcome feedback, while the four-conductor wiring also supports coil-split switching. The Seymour Duncan SH-PG1n Pearly Gates Humbucker has been hand-made in the Seymour Duncan factory in Santa Barbara, California.

Innox FC-MIX-M flight case avec mousse pour table de mixage - medium

231 EUR
Avec le FX-MIX-S, Innox propose un flight case vous permettant de transporter votre table de mixage ou un autre appareil en toute sécurité. Il est fabriqué à partir d'une couche de contreplaqué de bouleau de 9 mm d'épaisseur et équipé d'un accastillage solide. À l'intérieur du flight case, vous trouverez quatre bandes de mousse - deux bandes de 30 mm de haut pour le dessous et deux bandes de 50 mm de haut pour le dessus - que vous pouvez couper facilement sur mesure et fixer à l'aide d'une bande scratch. De plus, il est équipé de deux fermetures papillon et d'une poignée à ressort pour assurer un déplacement facile. Notez enfin qu'il s'agit ici de la version Medium mesurant 450 x 420 x 140 mm.

Yamaha P-525 B piano numérique noir

1699 EUR
Un piano aux sonorités réalistes à emmener sous le bras, si seulement nous avions eu cela dans les années 1970. De nombreux pianos numériques existent déjà, y compris de nombreux modèles constitués uniquement d'un clavier. Ils sont donc agréables et portatifs, ce qui n'est pas si mal si vous faites partie d'un groupe, par exemple, ou si vous accompagnez une chorale. Mais tous ces pianos portables sont-ils toujours aussi performants ? Beaucoup de ces claviers se situent dans la catégorie à petit budget, ce qui n'est pas surprenant si l'on considère que, pour de nombreux consommateurs, l'absence d'une base est un autre moyen de limiter les coûts. Le Yamaha P-525 est un piano numérique manifestement haut de gamme. Il s'agit également d'un modèle ne comportant que le clavier, mais c'est la seule chose qui fait qu'il n'est pas aussi complet qu'un piano numérique classique. Caractéristiques du Yamaha P-525 Tout d'abord, les touches : GrandTouch-S. Cela ne dira rien à une majorité de gens, mais ce sont les mêmes touches que celles des modèles Clavinova haut de gamme. Pas de concession, ce sont des touches de piano réalistes que vous voulez au bout des doigts ! Pour ce qui est de la sonorité du piano, nous avons ici le gratin des salles de concert : le Yamaha CFX et le Bösendorfer Imperial. Le CFX offre un son avec des aigus et des graves riches, tandis que l'Imperial donne surtout un son viennois chaleureux. En bref : ces deux pianos sont brillants ! Piano ou clavier ? D'autres sons sont disponibles, tels que des orgues, des pianos numériques et plus de 500 autres saveurs ! Il y a même des styles, pas des centaines comme dans les claviers (pour autant que quelqu'un joue vraiment tous ces rythmes), mais simplement des styles de bonnes qualité utilisables. En partie à cause de ses centaines de sons et de ses superbes styles, il est facile de considérer cet instrument comme un clavier avec un touché de piano classique. Mais où se situe la limite ? C'est devenu une réalité, les appareils équipés de puces peuvent faire des choses qui dépassent les limites traditionnelles. Quoi qu'il en soit, nous le considérons comme un piano numérique doté de fonctions supplémentaires, et sachez qu'il peut faire bien plus que produire le son d'un piano. Autres possibilités Ce piano offre également une intégration avec des applications, ce qui est de plus en plus courant de nos jours. Ces applications confèrent à votre piano des fonctions supplémentaires, sans que Yamaha ne doive rendre ce piano beaucoup plus cher. Pourquoi équiper un tel piano d'un écran couleur coûteux alors que presque tout le monde en a déjà un dans sa poche ? Pour continuer, ce piano possède les caractéristiques que l'on attend de nos jours : deux prises casque, de bons haut-parleurs, des commandes simples et sans fioritures, et toutes les fonctionnalités MIDI. En prime, ce modèle est compatible avec les bases et le pédalier trois pédales que Yamaha propose déjà (nous en avons fait des sets complets),...

Sennheiser MKE 440 micro directionnel stéréo

322 EUR
Les deux micros canon placés en forme de V assurent une prise de son impeccable sans bruits ou interférences comme le vent. Ce qui signifie que vous avez toujours un son précis sans enregistrer tous les sons gênants. Ce micro MKE 440 est le successeur du micro à succès MKE 400 (https://www.bax-shop.nl/cameramicrofoons/sennheiser-mke-400-condensator-microfoon), il comble le besoin grandissant qui consiste à inclure un audio de qualité professionnel dans les vidéos réalisées à l'aide d'une caméra DSLR. Car, les micros intégrés dans ces appareils ne sont pas toujours à la hauteur de l'image enregistrée. Une telle solution est donc une aubaine plutôt bien tombée. Toutefois, la plupart des micros canon sont disponibles en version mono ce qui limite le champ d'action pour l'image sonore. À cet effet, Sennheiser a sorti une version stéréo d'un tel micro afin que le son enregistré corresponde à la qualité de l'image. Conception innovante pour les bruits hors champ (off axis) Le MKE 440 est conçu afin de filtrer efficacement les sources sonores qui ne sont pas produites juste en face de la membrane. De cette façon, vous obtenez un son précis et un enregistrement comprenant uniquement les sons que vous voulez enregistrer. Cela semble logique, mais cette caractéristique faut souvent défaut ! Pour accroître la qualité et filtrer le plus de bruits possibles, la membrane est constituée d'une double toile métallique. Ce principe permet à la totalité du spectre sonore d'être captée en toute sécurité dans la bande passante audio par rapport aux filtres de fine épaisseur qui sont souvent utilisés dans de telles applications. Il va sans dire que cela fonctionne encore plus efficacement qu'une fine couche de mousse. En outre, afin de s'assurer que le son correspond à la sensibilité d'entrée de la caméra, un régulateur à trois niveaux est intégré. Le micro MKE 440 fonctionne à l'aide d'une batterie et est livré avec un câble spiralé jack 3,5 mm.

RØDE Rode Blimp MK2 protection anti-vent avec suspension antichoc

246 EUR
L'ancienne protection anti-vent Blimp de Rode qui a maintes fois été récompensée est de retour avec un design considérablement amélioré. Elle est parfaitement adaptée pour les micros canon NTG1, NTG2 et NTG3 de Rode et sera idéale pour éviter de capter les bruits provoqués par le vent et la tempête. Avec cette protection anti-vent avec une suspension antichoc (avec Rycote Lyre), vous réaliserez des prises de son impeccables. En effet, tous ceux qui ont déjà fait des enregistrements en extérieur que ce soit dans la rue, à la plage ou dans d'autres milieux naturels savent qu'une prise de son peut être ruinée à cause du bruit causé par les rafales de vent. Pour éliminer ce problème, les bonnettes anti-vent ont été inventées. La protection baptisée Blimp (en raison de sa ressemblance avec un dirigeable) offre à votre micro une solution optimale contre le vent. L'ancien modèle Blimp était une protection très appréciée, populaire et même primée. Elle a été techniquement améliorée et est maintenant disponible en version MK2 avec une suspension antichoc. Rode Blimp MK2 : caractéristiques Cette protection se compose de trois parties. Tout d'abord, la coque extérieure est constituée d'un maillage en forme de nid d'abeilles (comme celui d'un filtre anti-pop). Deuxièmement, une bonnette anti-vent en fourrure synthétique à poils longs Dead Wombat est incluse. Cette dernière s'enfile sur la coque pour éliminer les bruits du vent de vos enregistrements tout en restant transparente. Troisièmement, vous bénéficiez d'une poignée avec la suspension antichoc (lyre Rycote) pour votre micro canon grâce à laquelle les bruits de manipulation sont de l'histoire ancienne. Il s'agit d'une grande amélioration par rapport à la précédente version Blimp. La lyre Rycote est un système flexible mais résistant qui maintient votre micro en suspension et absorbe les chocs. Utilisation de la Blimp Cette protection Blimp est conçue pour les micros NTG1, NTG2 et NTG3 de Rode. De nombreuses autres marques de micros canon peuvent également être utilisés tant qu'ils ne mesurent pas plus de 325 mm. Pour en être sûr, comparez votre micro canon aux modèles Rode mentionnés ci-dessus. Cette protection anti-vent MK2 est beaucoup plus légère que la version précédente, le poids de votre caméra ou de votre perche deviendra ainsi beaucoup plus supportable. Il est également possible de monter cette protection Blimp sur un pied (standard) de 3/8 pouces.

Sabian AAX cymbale Air Splash 8 pouces

166 EUR
Les spécialistes de chez Sabian conçoivent chaque année bien plus de nouvelles cymbales qu'ils ne peuvent en produire. Pour résoudre ce problème qui relève du luxe, ils ont eu la bonne idée de demander l'avis des batteurs du monde entier, ce qui leur a permis de proposer 12 prototypes aux États-Unis et dans quelques pays européens. Vote à l'échelle mondiale "Pour que le vote soit un peu plus large, nous mettons également les candidats en lice sur notre site et nous les faisons tester par des batteurs comme Mike Portnoy et Tony Royster Jr, afin que tout le monde puisse choisir et voter également." Aussitôt dit, aussitôt fait. Le résultat est un vote unique en son genre, qui aura permis aux batteurs du monde entier de décider des cymbales que Sabian produira. Air Splash Lors du précédent vote sur les cymbales organisé par Sabian, un grand nombre de batteurs ont montré une grande sympathie pour la Sabian Air Splash. C'est pourquoi Sabian a donné une seconde chance à ce modèle en le laissant concourir à nouveau lors du nouveau scrutin, et à juste titre : cette fois, cette splash a remporté la victoire. Il s'agit d'une splash présentant des perforations de 3/4" combinées à une cloche et un martelage AAX, ce qui donne un son mordant, mais avec de la profondeur et du corps.

Ibanez TWP10 Twin Peaks pédale wah-wah

149 EUR
Ibanez présente la TWP10 Twin Peaks : une pédale wah comme il n'y en a pas eu depuis. Alors que la plupart des pédales de wah présentent un seul pic, la Twin Peaks dispose littéralement d'un filtre à deux pics qui affecte à la fois le registre supérieur et le registre inférieur - tout cela grâce aux deux circuits d'inductance internes. Le potentiomètre Balance situé sur le côté permet de mélanger les crêtes et d'ajuster la résonance des hautes et basses fréquences afin de personnaliser la sortie. L'Ibanez TWP10 Twin Peaks : Doublez-la ! Le sélecteur de mode de tonalité détermine l'accentuation du balayage. Réglé sur High, les aigus s'étendent de 670 Hz à 3 kHz et les basses de 300 Hz à 1 kHz. Réglez-le sur Low, et les aigus oscillent entre 440Hz et 2kHz tandis que les basses balayent entre 220Hz et 750Hz. Ajustez ensuite le potentiomètre Master Level pour régler avec précision le volume de l'effet, en l'équilibrant avec votre son sec ou en le poussant de +6 décibels. En résumé, si vous souhaitez obtenir encore plus de votre wah, l'Ibanez TWP10 Twin Peaks vous le permettra. Cette pédale fonctionne avec une pile de 9 volts ou une alimentation standard de 9 volts.

Positive Grid RIFF Green interface audio guitare pour iOS & ordinateur

114 EUR
L'interface audio Positive Grid RIFF ne se contente pas d'améliorer votre home-studio, mais l'ensemble de votre équipement. Branchez cette interface mince et conforme à la classe via USB et, avec le logiciel BIAS FX 2 LE, transformez votre ordinateur en un rack d'effets, un amplificateur, un outil d'apprentissage et un solide petit studio d'enregistrement. La grille positive RIFF : expansion et croissance L'interface elle-même est équipée d'un écran d'affichage clair et d'un gros bouton de sélection tactile pour naviguer et ajuster les réglages du RIFF et du logiciel inclus. Côté enregistrement, votre son est soutenu par une haute résolution audio et un suivi à très faible latence qui, en mode Direct, permet un monitoring propre pendant que vous déposez vos idées. En mode Tone, choisissez l'un des trois préamplis de haute qualité avant de parcourir la pile de quinze simulations d'amplificateurs, vingt-deux effets et vingt-quatre préréglages déjà inclus dans le logiciel. Passez à l'édition Standard ou Elite de BIAS FX 2 via le site Positive Grid pour accéder à plus de 50 000 options de façonnage de la tonalité, élargir le champ d'application et vraiment ouvrir le potentiel.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

138 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

Valeton GP-100 pédale multi-effets

118 EUR
Plus de 140 effets, 45 amplificateurs et 40 IR, c'est ce que le processeur multi-FX Valeton GP-100 vous offre en échange d'un investissement étonnamment faible. Ce kit abordable mais complet est parfait pour les débutants qui n'ont pas encore trouvé leurs effets de guitare préférés. Il vous permet non seulement de combiner les amplis intégrés avec les IR préchargés, mais aussi de prendre en charge les IR de tierces parties afin que vous puissiez télécharger vos IR de baffles préférés. En outre, vous disposez de 99 préréglages d'usine et de 99 autres préréglages utilisateur, et vous avez la liberté de personnaliser la chaîne d'effets comme vous le souhaitez. Valeton a même intégré une pédale d'expression pour que vous puissiez régler un paramètre d'effet pendant que vous jouez. Le Valeton GP-100 : Une large gamme d'amplis américains et britanniques Outre les effets classiques de modulation, de réverbération et de délai, le GP-100 propose des overdrives, des effets fuzz et différents types de distorsion, mais aussi des compresseurs, des boosters, des pitch-shifters et des effets de wah-wah et d'octave. En ce qui concerne les amplificateurs, les options sont tout aussi variées grâce à une vaste collection de sons d'amplis américains et britanniques vintage et modernes, tous combinables avec l'une des nombreuses simulations de cabines très réalistes. Doté d'une boîte à rythmes, d'un looper de 90 secondes et d'une interface audio USB, le Valeton GP-100 est parfaitement adapté à la pratique, à l'expérimentation et à l'enregistrement.

Positive Grid RIFF Black interface audio guitare pour iOS & ordinateur

108 EUR
L'interface audio Positive Grid RIFF ne se contente pas d'améliorer votre home studio, mais aussi l'ensemble de votre équipement. Branchez cette interface mince et conforme à la classe via USB et, avec le logiciel BIAS FX 2 LE, transformez votre ordinateur en un rack d'effets, un amplificateur, un outil d'apprentissage et un solide petit studio d'enregistrement. La grille positive RIFF : expansion et croissance L'interface elle-même est équipée d'un écran d'affichage clair et d'un gros bouton de sélection tactile pour naviguer et ajuster les réglages du RIFF et du logiciel inclus. Côté enregistrement, votre son est soutenu par une haute résolution audio et un suivi à très faible latence qui, en mode Direct, permet un monitoring propre pendant que vous déposez vos idées. En mode Tone, choisissez l'un des trois préamplis de haute qualité avant de parcourir la pile de quinze simulations d'amplificateurs, vingt-deux effets et vingt-quatre préréglages déjà inclus dans le logiciel. Passez à l'édition Standard ou Elite de BIAS FX 2 via le site Positive Grid pour accéder à plus de 50 000 options de façonnage du son, élargir le champ d'application et vraiment ouvrir le potentiel.

Squier Affinity Series Telecaster LH Butterscotch Blonde MN guitare électrique pour gaucher

237 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. Le magnifique Butterscotch Blonde laisse le veinage du peuplier s'exprimer. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection blanche supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps.  A côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

Squier Affinity Series Telecaster 3-Color Sunburst guitare électrique

232 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir-faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. Le magnifique 3-Color Sunburst laisse le veinage du peuplier s'exprimer. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection noire supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps. À côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

Squier Classic Vibe Starcaster 3-Tone Sunburst MN

453 EUR
Il n'y a pas eu que des solid body chez Fender, preuve en est avec la Starcaster sortie dans les années 70. Pour rendre cette guitare accessible à tous, Squier nous présente sa Squier Classic Vibe Starcaster 3-Tone Sunburst. Avec son corps hollow body, cette guitare offre un son plus aéré et bluesy, alors que le confort de jeu est proche de celui d'une solid body. Tout comme la Tele Deluxe, cette Starcaster est équipée d'une paire de humbuckers Wide Range, qui ne sont ni plus ni moins que le parfait compromis entre brillance, chaleur, puissance et dynamique. Chaque micros possède ses propres réglages de volume et de tonalité ce qui, en plus du sélecteur 3 positions, permet de naviguer parmi différentes sonorités. Niveau ergonomie, on peut compter sur un manche au profil en C ainsi que sur une touche en érable au radius de 9,5 pouces, soit une combinaison utilisée depuis des décennies sur les solid body de la marque. La marque Squier Les Stratocaster, Telecaster ou même Precision Bass sont sans aucun doute les modèles responsables du succès de Fender. Elles ont été copiées, avec plus ou moins de succès, par de nombreux constructeurs. Afin de pouvoir proposer ses modèles à des tarifs concurrentiels, Fender créa, en 1982, la marque Squier. Le succès fut tel que la marque se permet désormais d'offrir une gamme d'une rare richesse au rapport qualité / prix reconnu.

Squier Affinity Series Telecaster Butterscotch Blonde MN guitare électrique

234 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. Le magnifique Butterscotch Blonde laisse le veinage du peuplier s'exprimer. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection blanche supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps.  A côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

Squier Affinity Series Telecaster Lake Placid Blue guitare électrique

290 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. La finition Lake Placid Blue recouvre un corps en peuplier. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection blanche supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps.  A côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

Squier Affinity Series Telecaster Olympic White guitare électrique

223 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. La finition Olympic White recouvre un corps en peuplier. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection blanche supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps.  A côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

RØDE VideoMic Pro Rycote micro directionnel pour caméra

198 EUR
Le Rode VideoMic Pro Rycote est la version améliorée du célèbre micro VideoMic Pro. Depuis son introduction en 2010, ce puissant micro canon pour caméra est l'un des modèles les plus populaires du marché. Le VideoMic Pro est utilisé par de nombreux propriétaires de caméras vidéo ou d'appareils reflex, que ce soit pour des applications professionnelles ou personnelles. Comme son nom l'indique, ce modèle dispose d'une nouvelle suspension antichoc, la Rycote Lyre. Cette dernière fait partie de l'une des meilleures suspensions du marché. Sa capsule a également été améliorée. Elle affiche un bruit propre plus faible et est particulièrement sensible. VideoMic Pro Rycote Lyre : plus professionnel que jamais La suspension antichoc Rycote Lyre permet d'éviter de transmettre les vibrations au micro lors de la manipulation de la caméra. En résulte des enregistrements extrêmement clairs et très professionnels. De plus, sa construction solide garantit une longue durée de vie. En combinaison avec la capsule améliorée, le micro VideoMic Pro est ultra fiable et capable de fournir des enregistrements particulièrement dynamiques. Vous pouvez facilement le fixer à la griffe de votre caméra et le brancher sur l'entrée jack 3,5 mm. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le fixer à une perche micro équipée d'un filetage de 3/8 pouce.

Fortin Amplification NATAS Distortion

306 EUR
La NATAS est la première distorsion à haut gain de Fortin. Cette pédale, à la fois élégante et mortelle, délivre la même puissance brutale et articulée que l'amplificateur NATAS qui a eu un super court-circuit en 2010. Grâce aux étages de gain sans palier et aux contrôles actifs de l'égaliseur à trois bandes, vous avez la garantie d'une qualité de son et de réponse presque sans précédent dans le domaine des pédales de distorsion. En outre, vous disposez d'un commutateur Kill spécial pour activer un gain supplémentaire au bon moment, ainsi que d'un mini-commutateur Scoop/Hump pour donner de la forme aux médiums. En bref, la pédale de distorsion NATAS vous offre un son authentique de qualité Fortin directement à vos pieds. Cette pédale true-bypass a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité.

RØDE VideoMic Pro+ micro caméra

268 EUR
En 2010, la firme australienne RØDE lançait le premier VideoMic, un petit micro pensé pour améliorer la qualité audio des prises réalisées à l'aide de caméras. Fort de son succès, ce micro a par la suite eu droit à plusieurs versions, dont la version Pro+ présentée ici. Très bien conçu, le VideoMic Pro+ a été amélioré dans le but de vous offrir les meilleures performances possibles, mais reprend également certains éléments déjà présents sur les modèles précédents, à l'image du système de suspension intégrée Rycote Lyre, par exemple. Caractéristiques du VideoMic Pro+ Tout comme son prédécesseur, le VMP+ est doté d'une directivité super-cardioïde et propose un filtre passe-haut très utile pour éliminer la plupart des bruits ou sons parasites, ces derniers se situant souvent sous la barre des 100 Hz. Mais cette version Pro+ offre un filtre passe-haut à deux positions (75 et 150 Hz), vous permettant ainsi de filtrer les fréquences indésirables de façon plus précise. Le micro dispose également d'un amplificateur de hautes fréquences, pour davantage de clarté, ainsi que d'un limiteur d'entrée pour éviter tout risque de saturation. Le VideoMic Pro+ pourra par ailleurs être alimenté à l'aide de la toute nouvelle batterie au lithium-ion rechargeable LB-1, mais fonctionnera également grâce à deux piles AA LR06 ou via le câble micro USB inclus. Autre nouveauté : la fonction de mise en route automatique du micro. Le VideoMic Pro+ s'allumera automatiquement une fois connecté à la caméra, et s'éteindra une fois débranché, ce qui est parfait pour les prises sur le vif !

Universal Audio UAFX OX Stomp Dynamic Speaker Emulator

429 EUR
L'un des simulateurs de haut-parleurs les plus convaincants à ce jour, le Universal Audio OX Stomp est facile à intégrer dans une configuration de pédalier et est livré avec 22 cabines de haut-parleurs, 6 microphones vintage et une suite FX complète de qualité studio qui abrite un délai, un égaliseur, une section de modulation et même un compresseur 1176. Mieux encore, tout peut être contrôlé via l'application UAFX Control. L'OX Stomp est essentiellement une OX Amp Top Box sous forme de stompbox, sans la boîte de chargement ni l'atténuateur intégré, et offre le son authentique de baffles de guitare enregistrés avec des microphones de classe mondiale dans des salles à l'acoustique optimisée. Qui ne voudrait pas avoir un tel son à ses pieds ? Dites adieu aux IR statiques et unidimensionnels Tout comme l'OX Amp Top Box, l'OX Stomp se débarrasse des réponses impulsionnelles statiques et plates d'autrefois, qui ne sont souvent qu'un instantané d'un haut-parleur et d'un microphone capturés sur le moment. Ce kit intelligent va trois étapes plus loin, en simulant la rupture du haut-parleur, l'entraînement et le cri de tonalité, de sorte que chaque nuance est fidèlement émulée. En augmentant le volume, par exemple, l'OX Stomp réagira différemment que lorsqu'il ne "déplace pas autant d'air". Que vous soyez amateur de jazz, de pop, de rock ou de métal et que vous utilisiez ou non un équipement de modélisation ou un ampli à lampes, l'OX Stomp d'Universal Audio rehausse immédiatement votre son.

KMA Audio Machines Endgame - Duality Calibrator

356 EUR
Résultat du projet le plus ambitieux de KMA Machines à ce jour, l'ENDGAME Duality Calibrator est conçu pour être le dernier maillon de votre chaîne de signal. Cette pédale singulière comprend une boucle FX stéréo intégrée, le True Double Tracker de KMA, un chargeur IR avec simulation de valve d'ampli de puissance, et bien plus encore. Assemblé avec soin en Allemagne, le Duality Calibrator est équipé de ports jack stéréo et de sorties XLR symétriques pour un transfert optimal du signal sur scène ou en studio, ainsi que d'une entrée AUX, du Bluetooth et d'options de routage étendues. L'ENDGAME - Calibreur Duality : Un assistant créatif Bien que la face avant de l'Endgame Duality Calibrator soit truffée de commandes, le fait qu'il n'y ait pas de menus cachés rend l'utilisation de la pédale suffisamment intuitive, même en dépit du traitement complexe du signal qui se déroule sous le capot. Pour vous offrir une qualité sonore sublime ainsi qu'un large choix de saveurs, cette petite boîte magique produit un son 32 bits soutenu par trois réponses impulsionnelles Celestion Digital® et trois voicings de valve d'ampli de puissance différents (6L6/EL34/KT66).

Teenage Engineering Duty OB-4 Tote Bag sac pour entre autres OB-4

59 EUR
Vous cherchez le meilleur moyen de transporter votre Magic Radio OB-4 ? Voici le Teenage Engineering Duty OB-4 Tote Bag. Ce sac jaune élégant est fabriqué en polyester ripstop hydrofuge et peut contenir non seulement votre OB-4, mais aussi un ordinateur portable de 15 pouces et quelques autres objets.

Shure A89U adaptateur forme U pour série VP89

255 EUR
Un microphone canon a généralement une longueur totale assez importante. Cela peut s'avérer extrêmement peu pratique, en particulier dans les domaines ENG et AV du monde du son. Le Shure A89U est un adaptateur en forme de U qui réduit considérablement la longueur totale d'un microphone canon VP89. Vous pouvez brancher la capsule du microphone sur un connecteur et le préampli sur l'autre. Grâce à la conception modulaire de la série VP de Shure, cela peut être facilement géré. La longueur de votre installation sera réduite de 15 cm avec l'A89U. L'adaptateur est fabriqué dans un matériau de haute qualité et fonctionne avec les VP89S, VP89M et VP89L.

Radius 18cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

76 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Zoom B6 processeur multi-effets pour basse

431 EUR
Le Zoom B6 n'est pas seulement un processeur multi-effets permettant de donner un large éventail de sons à vos basses électriques et acoustiques. Il vous offre également une modélisation d'ampli basée sur la technologie du processeur FX, la possibilité de charger des réponses impulsionnelles (IR) pour la simulation de baffle et quatre boîtes de direct (DI) différentes. De plus, vous bénéficiez de 2 entrées commutables pour alterner entre 2 basses telles qu'une basse électrique solid body, une basse acoustique avec micro et préampli ou une basse semi-hollow body. Par ailleurs, vous disposez de 68 patterns rythmiques pour jouer vos parties de basse. Grâce au looper intégré, vous pourrez même créer des boucles de 45 secondes et, avec une carte SD disponible séparément, vous pouvez prolonger cette durée jusqu'à 2 heures. B6 : créez exactement le son que vous souhaitez entendre sur vos basses Les 4 boîtes de direct sont basées sur 2 versions à lampes (tube) et 2 versions à transistors (solid state) pour donner directement à votre signal symétrique le timbre qui convient le mieux à votre basse. Les 2 entrées de ce processeur B6 sont commutables pour alterner entre deux basses différentes et l'impédance d'entrée est adaptée à la basse que vous branchez sur l'entrée. Vous pouvez ensuite choisir parmi 11 modélisations d'amplis légendaires, combiner une des 12 simulations de baffles classiques ou simplement charger vos propres réponses impulsionnelles (IR) de tierce partie. De plus, vous disposez toujours de tous les effets de basse de Zoom, auxquels 11 nouveaux effets ont été ajoutés. Nombreuses fonctions supplémentaires utiles pour tous les bassistes Grâce à l'interface de l'écran tactile LCD de haute qualité, la navigation dans la multitude d'options et de réglages du B6 est on ne peut plus simple. Le footswitch Play Mode vous permet de basculer rapidement entre les loops, les effets, la mémoire intégrée, les banques et les patchs, tandis qu'en utilisant l'application Zoom Guitar Lab, vous aurez accès à des paramètres de patchs encore plus approfondis. Avec un adaptateur BTA-1 (non inclus), vous pouvez même connecter le Zoom B6 à l'application Handy Guitar Lab for B6 et contrôler le processeur multi-effets avec votre iPhone ou iPad. Cette application est également idéale pour les utilisateurs malvoyants. Via le connecteur micro-USB, vous pouvez aussi connecter le B6 sur votre ordinateur et l'utiliser comme une interface audio externe.

Reloop Mixtour Pro contrôleur DJ 4 decks portable pour Algoriddim

376 EUR
Conçu avec l'aide du DJ Laidback Luke, le contrôleur Reloop Mixtour Pro offre une solution portable pour les clubs et les festivals. Ce boîtier mince peut mixer jusqu'à quatre platines à la fois, offre une banque de commandes FX intuitive et créative ainsi qu'une section performance flexible avec huit pads. En résumé, ce contrôleur DJ ultra-compact définit la nouvelle norme en matière de performances professionnelles. Design professionnel et contrôle des effets Le Mixtour Pro dispose de deux bandes de canaux, chacune dotée d'un filtre audio bipolaire, d'un gain, de commandes d'égalisation à trois bandes et de palettes pratiques permettant un réglage avancé des effets. Ce contrôleur prend en charge le logiciel Algoriddim djay Pro et introduit la technologie Neural Mix™, qui permet aux DJ d'isoler et de manipuler des lignes de batterie, des instruments et des voix individuels en temps réel. Surtout, il s'agit du tout premier contrôleur à prendre en charge la technologie Crossfader Fusion™, garantissant des transitions de pistes sans effort. Conception USB-C et options de streaming Grâce à une conception USB-C à l'épreuve du temps, la compatibilité de cette offre Reloop est super-flexible, tandis qu'un deuxième port USB-C PD peut être utilisé pour charger des appareils externes. Le Mixtour Pro peut également être utilisé avec différentes plates-formes et équipements et permet d'accéder à des services de streaming tels que Tidal, SoundCloud, Beatport et Beatsource. Soutenu par une sortie audio de haute qualité et un châssis durable et facile à gérer, ce contrôleur est un mélange parfait de puissance et de mobilité.

Solid State Logic UF1 contrôleur DAW

605 EUR
Les appareils développés par Solid State Logic (SSL) ont toujours eu pour but de vous permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles et ce, depuis l'époque où la légendaire console 4000E régnait en maître sur les studios. Il en va de même avec le contrôleur DAW UF1, ou DAW Control Center, comme l'a baptisé SSL. L'objectif du contrôleur UF1 est d'améliorer davantage le workflow en offrant une interface plus intuitive, permettant ainsi à l'utilisateur de travailler de manière optimisée et donc plus rapidement et plus efficacement. Vous pourrez donc vous concentrer pleinement sur l'aspect créatif. Il s'agit du contrôleur à fader unique par excellence, destiné à tous ceux qui souhaitent avoir un contrôle total sur tous les aspects de l'environnement DAW. L'UF1 est notamment équipé d'un fader motorisé de 100 mm, de deux écrans haute résolution, de boutons en caoutchouc doux au toucher et rétroéclairés et d'une molette jog wheel. Compatibilité avec le plug-in Meter de SSL et extension facile La compatibilité avec le plug-in Meter développé par SSL est très pratique. Il s'agit d'un outil qui vous aide à visualiser si les niveaux de vos signaux sont sains. Pour les utilisateurs de l'UF1, ce plug-in gratuit peut être utilisé directement à partir de l'UF1, mais vous pouvez également l'utiliser pour contrôler le plug-in lui-même à partir du DAW. Si vous possédez déjà ou prévoyez d'acheter les contrôleurs UF8 ou UC1 de SSL, vous pourrez parfaitement intégrer l'UF1 à ces derniers. Vous élargissez ainsi votre collection de contrôleurs avec des contrôleurs qui offrent tous la même approche rationalisée pour vous aider à travailler efficacement ! Par exemple, vous pouvez combiner l'UF1 avec l'UC1 afin de contrôler indépendamment deux bandes de canaux 360° différentes !

Walrus Audio Canvas Power 15 Link Power Supply System

298 EUR
Faisant partie du système d'alimentation modulaire conçu par Walrus Audio, le Canvas Power 15 Link peut être associé à n'importe quel bloc d'alimentation Canvas Power EU pour alimenter votre pedalboard toujours plus grand avec quinze sorties isolées supplémentaires. Ce modèle est virtuellement identique au Canvas standard - jusqu'au boîtier étroit et discret - mais au lieu d'une alimentation, il est livré avec un câble de liaison de 24 volts afin de pouvoir être couplé à votre bloc d'alimentation Canvas EU principal. Cette édition du Link fournit quinze sorties 9 volts à 500mA, dont deux ont une sortie variable de 9, 12 ou 18 volts pour s'adapter aux pédales d'effets les plus gourmandes en énergie. Le Canvas Power 15 Link est livré avec un ensemble de supports de montage universels et un paquet de câbles d'alimentation.