Markbass Marcus Miller CMD 101 Micro 60 combo basse

434 EUR
Le Markbass Marcus Miller CMD 101 Micro 60 est un ampli combo pour basse très polyvalent d'une puissance de 60 watts. Il n'est pas seulement parfait pour les sessions d'entraînement puisque grâce à sa sortie haut-parleur, il peut être raccordé facilement à une table de mixage ou un baffle externe pour les répètes en petit comité. Il comprend un unique haut-parleur de 10 pouces accompagné d'un tweeter de 1 pouce et son timbre peut aisément être ajusté via l'égaliseur 3 bandes intégré.

Markbass CMD 102P housse de protection pour combo CMD-102P

73 EUR
La poussière est l'ennemie de la plupart des instruments, et votre combo ne fait certainement pas exception à cette règle ! Spécialement conçue pour le CMD 102P de Markbass, cette housse en polyester imperméable (intérieur en nylon doublé de mousse) gardera votre combo à l'abri des impacts, de la poussière ou de l'humidité qui, à terme, pourraient l'endommager. De plus, afin de faciliter le transport de votre ampli, deux accès aux poignées ont été prévus.

Markbass LITTLE MARK 58R tête d'ampli basse

545 EUR
Même si elle ne pèse que 2 kg, la tête d'amplificateur pour basse Markbass LITTLE MARK 58R réussit à intégrer une section d'égalisation à quatre bandes, un limiteur à deux bandes, un commutateur de sourdine et un commutateur d'égalisation à trois voies qui permet de choisir entre Flat, Scooped et FSW (commutateur au pied). Branchez votre basse, un commutateur au pied externe et même une boucle d'effets externes via le panneau avant pour compléter une installation soignée, et reliez votre enceinte via le port arrière. Le châssis ultraléger de cet ampli fabriqué en Italie abrite des composants de haute qualité provenant de sources locales, en gardant un œil sur la durabilité et l'autre sur l'innovation.

Markbass CMD JB Players School combo basse 15"

595 EUR
Le Markbass CMD JB Player School est un ampli combo basse à transistors de 150 watts sous 8Ohms (250 watts sous 8Ohms). Une puissance suffisante pour assurer sans problème de petits concerts et répétitions, pour peu que le batteur n'ait pas trop la main lourde ! La sauce est livrée via un haut-parleur de 15 pouces qui assure une excellente diffusion des fréquences basses dans l'espace et une belle ampleur sonore dans les graves et les bas-médiums. Connectiques et réglages : ce qu'il faut où il faut Au niveau des connectiques, on note deux entrées instruments : une entrée jack 6.35 mm et une entrée XLR pratique si vous passez par une DI/préampli externe. Une sortie ligne avec niveau ajustable est également au rendez-vous. Question réglages, on retrouve un master et un equalizer 4 bandes - low, mid low, mid high et high - de même qu'un potard VLE (Vintage Loudspeaker Emulator) et un potard VPF (Variable Preshape Filter). Le premier se charge de couper progressivement les aigus et haut médiums afin d'arrondir le son pour un rendu à tendance vintage. Le second creuse plutôt les médiums pour une couleur pus moderne qui convient, entre autres, parfaitement au slap. Sur le panneau arrière, on remarque un switch « ground lift » et un switch pré/post EQ.

Markbass MINIMARK 802 N 300 combo basse 2 x 8 pouces (8 ohms) 250 W

785 EUR
Le combo basse Markbass Minimark 802 N300 est équipé de la toute nouvelle tête d'ampli NANO MARK II, qui peut même être découplée pour que la tête et le baffle puissent être configurés séparément. L'égaliseur quatre bandes entièrement équipé prend en charge une multitude d'options de façonnage du son, tandis que les potentiomètres Gain et Master indépendants déterminent le volume d'entrée et le volume principal. Grâce au nouveau limiteur bi-bande, vous bénéficiez d'une réponse encore plus rapide, d'une dynamique améliorée et d'un son de basse plus naturel et organique. Par ailleurs, le caisson de basse est équipé de deux woofers personnalisés de 8 pouces et d'un tweeter de 1 pouce pour garantir un son chaud et précis, optimisant ainsi ce modèle pour les basses acoustiques et les contrebasses, ainsi que pour les basses électriques.

Markbass MB58R CMD 102 PURE combo basse 2 x 10 pouces (8 ohms) 500 W

1175 EUR
Le combo amplificateur pour guitare basse Markbass MB58R CMD 102 Pure est équipé de deux haut-parleurs en néodyme de 10 pouces et d'un tweeter Hi-Fi de 1 pouce pour des basses extrêmement serrées et des aigus d'une clarté éclatante. Fabriqué à partir de matériaux révolutionnaires, ce combo de 500 watts ne pèse que 13,6 kg, ce qui le rend facile à transporter pour les concerts ou les répétitions. Les ports, interrupteurs et cadrans du panneau de commande supérieur parlent d'eux-mêmes et font du MB58R CMD 102 PURE un amplificateur de basse extrêmement convivial.

Markbass MB58R MINI CMD 121 P combo basse 1 x 12 pouces (8 ohms) 300 W

645 EUR
Vous cherchez un partenaire de concert peu encombrant ? L'ampli basse combo Markbass MB58R MINI CMD 121 P vous soutient avec une puissance de 300 Watts qui est diffusée par un haut-parleur Markbass classique en céramique de 12 pouces et qui produit un son serré et de haut volume. Pesant moins de 9 kilos, ce combo est facile à transporter d'un concert à l'autre, où l'égaliseur 4 bandes intégré vous permet de régler toutes vos préférences tonales avant d'ajuster le gain et le volume au niveau parfait.

Cordial CPL 10 LL2 câble d'enceinte speakON 2p - speakON 2p - 10 m

37 EUR
Affichant une longueur de 10 mètres, ce câble d'enceinte est équipé d'un connecteur speakON 2 broches à chaque extrémité et de conducteurs de 2,5 mm². Fabriqués par Neutrik, les connecteurs s'avèrent être très fiables.

Markbass MB GV 4 Gloxy Val Surf Green CR MP basse électrique avec housse

589 EUR
Avec la basse électrique MB GV 4 Gloxy Val, Markbass propose un modèle aux accents italiens. Cette basse électrique, à la fois puissante et propre, est dotée d'un corps en tilleul de style P et d'un ensemble de micros de style J, entièrement soutenu par un préampli MB Instrument Pre actif, qui offre aux bassistes une gamme de tonalités incroyablement polyvalente. Le manche en érable est doté d'un profil en C pour un confort de jeu optimal, tandis que la touche en érable est ornée d'un filet blanc et d'un ensemble de marqueurs de position en nacre. Même le bord de la tête de cette basse unique a été peint pour s'harmoniser avec le corps, ce qui confère à la Markbass Gloxy sa propre signature. Cette basse électrique est livrée avec un sac de transport.

Cordial CML8-0MV5C Intro câble multipaire 8x XLR mâle - 8x jack 6,35 mm TRS, 5 m

86 EUR
Un câble équipé d'un connecteur XLR mâle et d'un jack 6,35 mm TRS peut être utilisé dans de nombreuses situations, par exemple pour connecter un micro sur une console de mixage. Le Cordial CML8-0MV5C contient huit de ces câbles présentés sous la forme d'un câble multipaire épais de 15 mm de diamètre. Les codes couleur au-dessus des connecteurs vous permettent de voir immédiatement quels connecteurs vont ensemble. Grâce au CML8-0MV5C, vous travaillez rapidement et tout est impeccable. Les connecteurs sont fabriqués par REAN et garantissent une connexion sûre et solide.

Cordial CPM20FM Peak câble XLR mâle - XLR femelle 20 m

39 EUR
Le Cordial CPM20FM Peak est un câble XLR mâle vers XLR femelle de 20 mètres de long. Issu de la série Peak, ce câble s'avère être solide. Malgré sa longueur relativement importante, il assure un transfert de signal exemplaire. Le PM20FM Peak possède un fil en cuivre exempt d'oxygène, une gaine renforcée et des connecteurs signés Neutrik, ce qui est un gage de qualité.

Klotz M1MS1B1000 câble de signal XLR mâle - jack 6.35mm stéréo 10 m

45 EUR
Le Klotz M1MS1B1000 est un câble de micro 10 mètres de long. Il est équipé d'un connecteur XLR mâle 3 broches et d'un connecteur jack 6,35 mm 2 broches. Ce câble symétrique offre un transfert de signal exempt d'interférences. Très durables et simples d'utilisation, les deux connecteurs proviennent de chez Neutrik. Klotz M1MS1B1000 : gaine flexible Le Klotz M1MS1B1000 est simple d'utilisation. Grâce à sa gaine particulièrement flexible et souple, ce câble symétrique restera toujours bien en place, et ce, exactement comme vous l'avez installé. Même si vous l'enroulez et le déroulez souvent, il conservera une forme parfaite. Vous ne trébucherez donc plus sur les boucles et les câbles sinueux.

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Sonic Blue basse électrique

388 EUR
La basse électrique Sire Marcus Miller V3 est désormais proposée dans une nouvelle version 2nd Generation ! Elle profite de quelques améliorations mais conserve tout l'esprit de l'instrument original, soit une basse typée jazz d'excellente facture à un prix redoutable. Le constructeur est déjà connu pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix et cette V3 vient confirmer cette réputation. Elle fera un excellent premier instrument pour les débutants mais trouvera aussi facilement sa place dans la collection de musiciens plus expérimentés. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 38 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Une nouvelle mouture améliorée La Sire Marcus Miller V3 2nd Generation a donc été dotée de plusieurs améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour un plus grand confort de jeu en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle est désormais équipée de deux micros Marcus Standard-J Revolution qui offrent un son clair et authentique et ont été spécialement pensés pour être associés à un corps en acajou. Une combinaison testée avec succès sur les modèles M3 ! Enfin, pour un look plus naturel et soigné, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne. Système actif/passif et option Thru Body La qualité des matériaux et les micros Marcus Standard-J Revolution de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base mais le constructeur place la barre encore plus haut ! Il a équipé la basse d'un contrôle de tonalité étendu sous la forme d'un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, ce dernier permet également de contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez aussi son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence, ici dans sa version Sonic Blue.

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Antique White

391 EUR
La Marcus Miller V3 est désormais proposée dans sa nouvelle version 2nd Generation ! Elle présente quelques améliorations tout en conservant l'âme de l'instrument original. Il s'agit d'une basse typée jazz d'excellente facture à un prix redoutable qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux musiciens plus expérimentés. Le constructeur est déjà connu pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix et cette V3 vient confirmer cette réputation. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 38 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Une version 2nd Generation améliorée Cette V3 2nd Generation comprend donc quelques améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour davantage de confort en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle comprend désormais deux micros Marcus Standard-J Revolution pour un son clair et authentique, spécialement pensé pour être combinés à son corps en acajou, une combinaison testée avec succès sur les modèles M3. Enfin, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne pour un look plus naturel et soigné ! Électronique active/passive étendue ! Si la lutherie et les micros de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base, le constructeur met la barre encore plus haut avec un contrôle de tonalité étendu et un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, vous pourrez également contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez également son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence !

Sire Marcus Miller Z7 4-String Antique White basse électrique

599 EUR
Faisant partie de la solide et abordable série Z de Sire, la Marcus Miller Z7 bénéficie d'une construction moderne où le corps confortable a été fabriqué en aulne et chargé d'un humbucker de chevalet Sire Standard MM et d'un micro de manche à simple bobinage Sire Premium J pour une masse d'options sonores qui supportent pratiquement tous les styles, d'autant plus que le ton peut être largement ajusté via le préampli actif Marcus Heritage-3, l'égaliseur à 3 bandes et le contrôle du mélange. La Marcus Miller Z7 4 cordes : Confort de jeu Outre son large spectre sonore, la Marcus Miller Z7 4-String offre un grand confort de jeu. Outre les 22 frettes medium jumbo en acier inoxydable extra-durables et le rayon plat de 12 pouces, Sire a opté pour une touche en érable Edgeless™ qui offre une sensation de rondeur et une excellente prise en main. Le sillet en os est un autre atout bienvenu, car il assure une meilleure stabilité de l'accordage et augmente la résonance, complétant ainsi une basse jouable sans effort et qui ne coûte pas cher.

Sire Marcus Miller D5-4 Alder Tobacco Sunburst basse électrique

416 EUR
Vous appréciez le look des toutes premières basses électriques des années 1950, mais préférez une copie à la jouabilité moderne et au son plus contemporain ? Alors la Sire Marcus Miller D5-4 Alder est faîte pour vous ! Avec son corps en aulne et son manche vissé en érable torréfié durable, elle offre autant de confort que possible pendant le jeu, Sire ayant, par ailleurs, pris soin d'arrondir les bords de la touche. Le chevalet donne non seulement un caractère vintage apprécié mais le choix d'un montage de cordes traversant le corps opère une différence significative dans le son de base de cette solid body, notamment en terme de résonance. Pour amplifier avec précision et dynamique le timbre naturel de la basse, la D5 a été dotée d'un micro à simple bobinage Marcus Vintage D-Bass en position intermédiaire. Du coté de électronique, un simple duo volume - tonalité offre une prise en main extrêmement simple et redoutable d'efficacité !

Sire Marcus Miller P5-5 Alder Mild Green basse électrique 5 cordes

494 EUR
Sire Marcus Miller présente la P5-5 Alder, soit une basse électrique solid body 5 cordes puissante qui va droit à l'essentiel. Basse rock par excellence, elle est construite autour d'un corps en aulne à la silhouette bien connue de tous et constituera le partenaire de jeu idéal aussi bien pour la maison, la salle de répète et la scène. Son manche en érable torréfié est extrêmement agréable en main, notamment en raison des bords de touche arrondis qui offrent des sensations de jeu particulièrement douces. Pour un transfert ultime des vibrations, Sire a également opté pour un chevalet Marcus Miller Vintage-S à cordes traversantes. Du côté de l'électronique, là encore le constructeur fait dans la simplicité et l'efficacité avec un modèle à simple bobinage splitté Marcus Standard Vintage-Precision Revolution en position intermédiaire associé à un contrôle de volume et un contrôle de tonalité.

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Natural Mahogany

398 EUR
La Sire Marcus Miller V3 a été remaniée afin d'offrir davantage de jouabilité et un son optimisé, ce qui a abouti à une nouvelle version logiquement baptisée 2nd Generation ! Elle profite de plusieurs améliorations mais préserve toute l'essence de l'instrument original, soit une basse typée jazz d'excellente facture, proposée à un prix bluffant. Sire Marcus Miller est réputé pour offrir des instruments au très bon rapport qualité-prix et la V3 ne fait évidemment pas exception ! Si elle sera un parfait premier instrument pour les débutants, elle pourra aussi facilement trouver sa place dans la collection de bassistes confirmés. Son diapason standard de 34 pouces fait d'elle une basse long scale à manche fin en érable, profil en C et sillet de 38 mm pour une excellente maniabilité ! La 2nd Generation La Sire Marcus Miller V3 2nd Generation a donc été dotée de plusieurs améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour un plus grand confort de jeu en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle est désormais équipée de deux micros Marcus Standard-J Revolution qui offrent un son clair et authentique et ont été spécialement pensés pour être associés à un corps en acajou. Une combinaison testée avec succès sur les modèles M3 ! Enfin, pour un look plus naturel et soigné, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne. Préampli Marcus Heritage 3 et option Thru Body  La qualité des matériaux et les micros Marcus Standard-J Revolution de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base mais le constructeur place la barre encore plus haut ! Il a équipé la basse d'un contrôle de tonalité étendu sous la forme d'un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, ce dernier permet également de contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez aussi son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence, ici dans sa version Natural.

Sire Marcus Miller GB5 4 Natural basse électro-acoustique

549 EUR
Dotée d'un corps mince sans trou de son pour éliminer le risque de larsen, la guitare basse électro-acoustique Sire Marcus Miller GB5 4 vous offre littéralement le meilleur des deux mondes. Bien qu'il ne soit pas aussi puissant qu'une basse acoustique de taille normale, ce modèle léger et chambré est doté d'une table d'harmonie en épicéa massif pour un son de base riche et résonant, le dos et les éclisses en acajou apportant juste ce qu'il faut de chaleur. La Marcus Miller GB5 4 : Frettes sans bords Le manche d'acajou en trois parties, fixé par boulonnage, est très stable et se combine à un profil en C et à une touche en palissandre sans arête pour un confort de jeu maximal. Le son des cordes en acier est capté par un capteur piézo avant d'être envoyé au préamplificateur Vividx-B spécialement conçu, qui vous offre un égaliseur à 3 bandes et un sélecteur de phase pour de nombreuses options d'ajustement de tonalité.

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Black

392 EUR
La Marcus Miller V3 est désormais proposée dans sa nouvelle version 2nd Generation ! Elle présente quelques améliorations tout en conservant l'âme de l'instrument original. Il s'agit d'une basse typée jazz d'excellente facture à un prix redoutable qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux musiciens plus expérimentés. Le constructeur est déjà connu pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix et cette V3 vient confirmer cette réputation. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 38 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Une version 2nd Generation améliorée Cette V3 2nd Generation comprend donc quelques améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour davantage de confort en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle comprend désormais deux micros Marcus Standard-J Revolution pour un son clair et authentique, spécialement pensé pour être combinés à son corps en acajou, une combinaison testée avec succès sur les modèles M3. Enfin, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne pour un look plus naturel et soigné ! Électronique active/passive étendue ! Si la lutherie et les micros de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base, le constructeur met la barre encore plus haut avec un contrôle de tonalité étendu et un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, vous pourrez également contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez également son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence !

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Tobacco Sunburst

391 EUR
La basse électrique Sire Marcus Miller V3 est désormais proposée dans une nouvelle version 2nd Generation ! Elle profite de quelques améliorations mais conserve tout l'esprit de l'instrument original, soit une basse typée jazz d'excellente facture à un prix redoutable. Le constructeur est déjà connu pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix et cette V3 vient confirmer cette réputation. Elle fera un excellent premier instrument pour les débutants mais trouvera aussi facilement sa place dans la collection de musiciens plus expérimentés. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 38 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Une nouvelle mouture améliorée La Sire Marcus Miller V3 2nd Generation a donc été dotée de plusieurs améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour un plus grand confort de jeu en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle est désormais équipée de deux micros Marcus Standard-J Revolution qui offrent un son clair et authentique et ont été spécialement pensés pour être associés à un corps en acajou. Une combinaison testée avec succès sur les modèles M3 ! Enfin, pour un look plus naturel et soigné, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne. Système actif/passif et option Thru Body  La qualité des matériaux et les micros Marcus Standard-J Revolution de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base mais le constructeur place la barre encore plus haut ! Il a équipé la basse d'un contrôle de tonalité étendu sous la forme d'un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, ce dernier permet également de contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez aussi son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence, ici dans sa version Tobacco Sunburst.

Various Trucker & Country - Musik Für Unterwegs (59 Hits Auf 4 Cds) Mit Johnny Hill; Willie Nelson, Lynn Anderson, Charlie Pride, Roger Miller, Gordon Lightfoot, Uva.

5.04 EUR
Brand : VARIOUS, Binding : Audio CD, Label : Euro Trend (MCP Sound & Media), Publisher : Euro Trend (MCP Sound & Media), NumberOfDiscs : 4, PackageQuantity : 1, Format : Box-Set, medium : Audio CD, releaseDate : 2012-05-18, artists : Various

Sire Marcus Miller V5-5 Alder Vintage White basse électrique 5 cordes

525 EUR
Si vous recherchez une basse jazz 5 cordes passive de qualité à un tarif abordable, la Sire Marcus Miller V5 saura répondre à vos attentes. En plus d'un aspect et d'un son classiques, elle offre également un confort de jeu remarquable pour un instrument de cette gamme de prix. Son manche en C permet un toucher très naturel et sa touche à radius moderne et bords arrondis offre un vrai plaisir de jeu en main gauche. Du côté de l'électronique, deux micros à simple bobinage procurent un son de qualité que vous ne rencontrerez pas facilement avec des basses de gamme comparable. Une disposition de micros bien connue des amateurs de jazz complétée par des contrôles simples et efficaces, à savoir : un volume par micro et un potard de tonalité.

Miller, Lynn C. Find Your Story, Write Your Memoir

14.49 EUR
Brand : University of Wisconsin Press, Binding : Taschenbuch, Edition : New, Label : UNIV OF WISCONSIN PR, Publisher : UNIV OF WISCONSIN PR, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 146, publicationDate : 2013-03-08, releaseDate : 2013-03-08, authors : Miller, Lynn C., Lisa Lenard-Cook, ISBN : 0299293149

ART CLEANBoxPro transformateur de signal

94 EUR
Convertir vos signaux asymétriques en signaux symétriques et inversement n'est qu'un jeu d'enfant avec le CLEANBoxPro de ART. Ce transformateur de signal dispose de deux canaux, de quatre entrées/sorties et d'une entrée stéréo. Les entrées symétriques sont blindées afin de réduire les signaux électriques externes comme des parasites. Idéal si vous branchez le CLEANBoxPro aux équipements audio et que vous utilisez des câbles plus longs. La face avant La face avant du CLEANBoxPro dispose de deux entrées qui convertissent votre signal asymétrique en un signal symétrique. La face avant offre deux entrées RCA jack et une entrée stéréo mini jack. Celles-ci sont d'ailleurs montées en parallèle. La sortie symétrique contrôle deux connexions XLR mâle. La face arrière La face arrière du CLEANBoxPro offre deux entrées XLR femelles symétriques qui convertissent votre signal en un signal asymétrique. Les deux entrées RCA jack et l'entrée stéréo mini jack sont montées en parallèle. Tant le signal reçu que le signal sortant ont un bouton de volume. L'indicateur à LED indique quand il y a un signal. Grâce au boîtier compact et robuste, le CLEANBoxPro peut être utilisé à domicile, en studio ou sur scène.

Lehle Little Dual II séparateur de signal 2 canaux

198 EUR
Le Lehle Little Dual vous permet de connecter une guitare et deux amplis. Par le biais de deux poussoirs, vous pouvez commuter rapidement entre les deux sorties et les activer ou désactiver en même temps. Les LEDs indiquent clairement quelle sortie est activée. Un transformateur de haute qualité Lehle LTHZ garantit l'isolation galvanique des sorties A et B. Grâce à lui, les boucles de masse appartiennent définitivement au passé ! Signal cristallin L'isolation parfaite des sorties en combinaison avec le commutateur de phase et l'interrupteur de coupure de masse (les deux sont munis de contacts plaqués or) assure un signal extrêmement clair. La deuxième entrée est connectée à la sortie A ce qui vous permet d'envoyer les canaux des instruments stéréo et des guitares équipées de deux micros vers différents amplis.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

Old Blood Noise Endeavors Utility 2 AB/Y Switcher pédale séparateur de signal

62 EUR
Vous voulez faire passer le signal de votre guitare dans deux amplis en même temps ? La pédale Old Blood Noise Endeavors AB/Y Switcher est la solution haut de gamme qu'il vous faut. Étonnamment abordable, cette pédale de séparation de signal pratique vous permet de basculer entre deux amplis connectés via le pédalier A&B; intégré et est livrée avec un commutateur A B pour combiner les deux amplis.

Palmer Y-Box pédale d'effet séparateur de signal

108 EUR
Branchez votre guitare sur deux amplificateurs en même temps sans craindre de déphasage grâce à ce petit boîtier bien rangé. Le Palmer Y-Box ne se contente pas de servir de séparateur de signaux, il nettoie efficacement le son de tout ronflement et de tout bourdonnement, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur le jeu. Après avoir branché le tout, il suffit d'écouter et de vérifier que les interrupteurs de phase et de ground lift sont dans la bonne position. Grâce à un circuit FET interne et à des transformateurs silencieux, la Y-Box prend le signal à haute impédance de votre guitare et le prépare pour des câbles plus longs, réduisant ainsi la perte de signal.

Miller, Lynn M. & Michael B. Maintaining Esthetic Restorations

3.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Reality Pub Co, Publisher : Reality Pub Co, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1989-08-01, authors : Miller, Lynn M. & Michael B., publishers : Mabrito, Craig A., ISBN : 0962370703

One Control 1 Loop Box pédale / séparateur de signal

49 EUR
This is the One Control 1 Loop Box Signal Splitter Pedal.

Laney BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller ampli guitare en format pédale 60 W

426 EUR
L'IRONHEART-LOUDPEDAL de Laney est une solution solide pour les guitaristes qui ont besoin d'un équipement ultra-compact. Cette pédale d'ampli délivre une puissance de 60 Watts et dispose de deux canaux. Cette édition signée Martin Miller a été fabriquée à la main dans l'atelier britannique de Laney et est équipée d'un réglage de gain dynamique, d'un effet de réverbération Digital Springline commutable au pied et d'un boost Black Country Customs qui peut être déclenché au pied. Très impliqué dans la fabrication de cet ampli de la taille d'une pédale d'effets, Martin Miller s'est assuré que la conception soit conviviale, qu'elle corresponde parfaitement à ses spécifications préférées et qu'elle soutienne son son très expressif. Le Radial EXTC Le BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller possède deux canaux. Pour une flexibilité maximale, le premier canal vous donne la possibilité d'augmenter ou de diminuer le gain selon vos besoins, tandis que le second canal vous permet d'obtenir trois voicings différents. Le Loudpedal peut être directement connecté à un baffle passif, mais vous pouvez également utiliser la sortie XLR DI pour vous connecter à une interface audio et enregistrer votre son. Laney a même intégré sa propre technologie LA-IR afin que vous puissiez simuler le son de différents baffles ou charger vos propres modèles via l'application LA-IR gratuite et le port USB-C.

Radial Headlight séparateur de signal pour amplis

315 EUR
Le Radial Headlight est un séparateur de signal vous permettant d'alterner entre différents amplis. Vous pouvez y brancher votre guitare et quatre amplis. En appuyant sur le bouton, vous pouvez sélectionner la sortie ou atténuer le son. Les indicateurs à LED offrent un affichage clair de vos réglages. Le Headlight dispose également de switchs Ground Lift et de commutateurs pour inverser la polarité 180 degrés.

Cordial Ecohemp 3PP Silent câble d'instrument vert Neutrik jack mono Silent droit 3 m

49 EUR
Chez Cordial aussi, on veut contribuer à un meilleur climat. C'est pourquoi ils ont créé la série 'Ecohemp'. Pour la gaine du câble, ils utilisent le matériau TPE-V au lieu du PVC. Il s'agit d'une part de composants souples et élastiques qui permettent d'obtenir un câble souple et facile à enrouler, et d'autre part de composants robustes qui assurent la solidité du câble et lui permettent de fonctionner sans problème à des températures plus élevées. Ce câble d'instrumentation de trois mètres de long est en outre équipé de deux connecteurs jack mono droits Neutrik de 6,35 millimètres et d'un double blindage, ce qui permet une excellente transmission. L'un des connecteurs est également une prise Silent, ce qui vous permet de brancher et de débrancher vos guitares sans bruits parasites. Ecohemp : un câble écologique à tous égards L'innovant Ecohemp présente plusieurs avantages. Il est recyclable et sa production consomme beaucoup moins d'énergie que celle du PVC. De plus, le matériau est 25 % plus léger et la gaine textile du câble porte le label GOTS (Global Organic Textile Standard). Il est donc produit de manière responsable et biologique. Il fonctionne également en filière courte : Ecohemp est en effet produit en Europe. Enfin, pour chaque câble vendu, un arbre est planté par Trees for the Future et, bien sûr, l'emballage est en carton gris recyclé.

Cordial CML8-0FM3C Intro câble multipaire 8x XLR mâle - 8x XLR femelle, 3 m

79 EUR
Pratique, le Cordial CML8-0FM3C est un câble multipaire équipé de 8 connecteurs XLR femelle et de 8 connecteurs XLR mâle. Un tel câble est particulièrement utile lorsque vous souhaitez connecter plusieurs entrées et sorties de manière synchronisée. Grâce aux codes couleur situés au-dessus des connecteurs, il est impossible de faire des erreurs et la connexion de divers appareils devient un jeu d'enfant. Avec un ou plusieurs câbles de ce genre, votre studio ou votre local de répétition paraît immédiatement beaucoup plus ordonné. En termes de qualité audio, ce câble multipaire n'est pas inférieur aux câbles séparés. Cordial a opté pour des composants de haute qualité tels que des connecteurs REAN robustes et un blindage en cuivre exempt d'oxygène.

Electro Harmonix Signal Pad pédale d'effet

48 EUR
La Electro Harmonix est une pédale simple et efficace qui permet de réduire le niveau de sortie de votre ampli. Vous pourrez ainsi profiter de tout le grain de ce dernier à un niveau de volume raisonnable, ce qui s'avère particulièrement pratique pour les puissants amplis à lampes, notamment. Sur un ampli mono-canal, vous pourrez également transformer la disto en crunch ou en clean, selon le réglage, qui permet d'obtenir deux textures sonores bien distinctes, commutables via le switch on/off de la pédale. Autre gros avantage de la Electro Harmonix Signal Pad, son circuit passif ne nécessite aucune alimentation excepté pour le témoin à LED.

Markbass MB58R 151 ENERGY baffle basse 1x15 pouces (8 ohms) 400 W

709 EUR
Conçue et fabriquée en Italie, l'enceinte Markbass MB58R 151 ENERGY est équipée d'un haut-parleur Custom en néodyme de 15 pouces et d'un haut-parleur à pavillon de 1 pouce. Ce baffle supporte une puissance de 400 watts RMS mais ne pèse que 14,15 kilogrammes. Le boîtier compact offre suffisamment de profondeur et de plénitude, mais peut également être associé à un deuxième baffle pour former un stack puissant. Développé avec le souci du détail et de l'innovation propre à Markbass, ce baffle 8 Ohm n'apporte pas seulement un son de haute qualité, mais aussi un look de haute qualité.

EarthQuaker Devices Plumes Small Signal Shredder pédale d'effet

133 EUR
Retrouvez le son légendaire de l'overdrive verte sur votre pedalboard avec la EarthQuaker Devices Plumes et bénéficiez du support complet de la technologie moderne et d'un contrôle plus détaillé. Certains des composants internes ont été remplacés, y compris le JFET, pour donner à votre signal un traitement de haute qualité complet, tandis que la conversion de tension interne offre un headroom plus important que les pédales d'overdrive comparables. Le switch mode offre trois types de drive différents. Ainsi, en plus de l'écrêtage asymétrique, vous obtenez également une version symétrique et une version OpAmp sans écrêtage, afin que vous puissiez choisir et modifier votre type d'overdrive préféré. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Cordial CRM5FM Road Line câble micro XLR femelle - XLR mâle 5 m - noir

41 EUR
Le Cordial CRM5FM est un câble micro de haute qualité équipé de connecteurs Neutrik. Très flexible, il est capable d'affronter les conditions les plus extrêmes. Sa longueur est de cinq mètres. Ce câble Road Line possède à une extrémité un connecteur XLR femelle et à l'autre extrémité un connecteur XRL mâle. Ces connecteurs sont dotés d'un revêtement CC-Metal pour un meilleur blindage de leur corps.

EarthQuaker Devices Blumes Low Signal Shredder pédale d'overdrive pour basse

129 EUR
Avec le Blumes Low Signal Shredder, EarthQuaker Devices propose aux bassistes un overdrive entièrement analogique doté de pas moins de trois modes d'écrêtage différents pour façonner un large éventail d'effets. Le Blumes est peut-être basé sur le très populaire Plumes, mais il possède un caractère sonore qui lui est propre, grâce à un gain deux fois plus important et à une réponse plus profonde dans les basses qui garantit à 100 % que le grondement de votre son d'origine reste intact. Cette pédale fonctionne également à une tension interne ultra-élevée, ce qui vous permet de baigner votre sortie dans une dynamique et une réserve de puissance accrues. Comme l'EQD Blumes est doté d'une conception true-bypass et de la commutation silencieuse Flexi-Switch à relais, vous êtes assuré de bénéficier d'une performance propre.

Markbass MB58R 104 PURE baffle basse 4 x 10 pouces (8 ohms) 800 W

889 EUR
Équipé de quatre haut-parleurs en néodyme de 10 pouces ainsi que d'un tweeter Hi-Fi pour des aigus soyeux, l'enceinte pour guitare basse Markbass MB58R 104 PURE produit un son de haute qualité et peut supporter jusqu'à 800 watts sous 8 ohms. Ce baffle de basse 4x10 est livré dans un boîtier léger, de qualité tourisme, avec des coins renforcés. Branchez une tête d'ampli de basse assortie et profitez d'un son à la fois précis et étendu.

Markbass Little Marcus 58R tête d'ampli basse 500 W

555 EUR
Avec le Little Marcus 58R, Markbass présente la nouvelle génération de son amplificateur de basse Marcus Miller Signature, qui jouit d'une popularité incroyable. Tout comme l'ampli qui l'a précédé, ce petit monstre offre un son chaud et naturel, une définition sans faille et un punch solide. Il est également équipé de deux égaliseurs, l'EQ1 offrant des contrôles détaillés à cinq bandes et l'EQ2 vous donnant le choix entre deux filtres : Old School et Millerizer. Tournez le potard Old School pour ajouter une touche vintage à votre sortie ou modifiez le potard Millerizer pour arrondir les médiums et soutenir fermement les techniques de slap-bass. Avec une puissance de 500 watts, cette tête d'amplificateur est plus qu'assez puissante pour trancher dans le mixage du groupe. Le Little Markbass Marcus 58R : le bon choix La toute nouvelle série MB58R, fabriquée en Italie, est axée sur un avenir durable. Comme ces modèles sont à la fois conçus et fabriqués en Italie, le processus de production est moins dépendant des composants rares importés auparavant. Les délais de production s'en trouvent également améliorés. Tous les modèles de la série 58R sont incroyablement légers, offrent un volume considérable et sont 100 % recyclables.

Judith Miller Shoes

11.39 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : Mitchell Beazley, Publisher : Mitchell Beazley, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2009-02-02, authors : Judith Miller, languages : english, ISBN : 1845334752

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

760 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

213 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (50x)

398 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

1352 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

379 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Fortin Amplification Roach triple séparateur de signal

131 EUR
Avec la Roach, Fortin Amplification propose un triple séparateur de signal équipé de sorties de type Class A Buffered et proposé au format pédale. Grâce à son boîtier compact et à sa tension variable entre 9 et 24 volts, vous pouvez l'intégrer facilement dans votre pedalboard. Cette pédale est équipée d'une LED verte et fabriquée avec soin au Canada.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (100x)

708 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Markbass Micromark 801 combo de basse 1x8" (8 Ohm)

318 EUR
Le Micromark 801 de Markbass est l'un des plus petits amplis basse sur le marché. Mais ne vous laissez pas berner par sa taille car qualité de son et puissance sont bel et bien au rendez-vous ! Son haut-parleur de 8 pouces en néodyme, permet une diffusion claire des fréquences basses dans l'espace, à tel point que le Micromark 801 pourra très bien tenir une répétition ou un petit concert avec d'autres musiciens - à moins bien sûr de partager la scène avec un batteur un peu trop enthousiaste. MicroMark 801 : 5 kilos de puissance Markbass a beau signer avec le Micromark 801 un ampli basse au format mini, la marque n'a pas lésiné sur la qualité. En effet, ce dernier propose une puissance de pas moins de 60 watts (ou 45 watts sous 8 ohms) dans un boîtier ultra pratique à transporter grâce à sa poignée intégrée. Ses 5 kilos vous permettront de ménager vos lombaires et sa taille réduite vous fera gagner une place folle dans la voiture, à la maison ou sur les scènes habituellement improvisées des cafés-concerts. Au niveau des réglages, la simplicité est de mise : un bouton Volume et un bouton VPF (Variable Preshape Filter) qui permet de creuser les médiums et de booster le basses et les aigus ; le tout sur un seul potentiomètre. Remarquez également la sortie casque très pratique, de même que la sortie XLR et la sortie « Tweeter » destinée à accueillir, comme son nom l'indique, un tweeter optionnel.

Strymon AA.1 amplificateur/atténuateur de signal

141 EUR
Cet atténuateur pratique de Strymon est conçu pour faire le lien entre vos pédales d'effet et votre équipement Eurorack. Pour ce faire, l'AA.1 convertit le niveau du signal Eurorack en un niveau de signal pour guitare. Étant donné que le signal des modules Eurorack est très élevé (signal ligne), vous pouvez rencontrer des problèmes lorsqu'il atteint votre pédale d'effet. Pour éviter tout désagrément, le signal sortant du module est atténué de 18 dB et le signal sortant de la pédale d'effet est amplifié de 18 dB. De cette manière, vous ne rencontrerez jamais de problèmes de signal lorsque vous utilisez des configurations modulaires en combinaison avec des pédales d'effet. Le module prend en charge aussi bien les entrées que les sorties stéréo.

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (100x)

1832 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (50x)

1031 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Hilec BOXRJ4XF3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3F pour signal audio ou DMX

39 EUR
Le Hilec BOXRJ4XF3 peut être configuré pour les signaux audio et DMX et vous permet de couvrir de longues distances sans avoir besoin de câbles ultra-longs. La seule condition préalable est une installation de câble LAN existante, mais si vous avez déjà acheminé des câbles LAN de votre studio à la salle de contrôle, vous pouvez immédiatement brancher votre microphone ou tout autre équipement XLR compatible.

Hilec BOXRJ4XM3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3M pour signal audio ou DMX

38 EUR
Si vous disposez d'un réseau LAN et de câbles, la Hilec BOXRJ4XM3 peut être configurée pour vous aider à couvrir de grandes distances, que vous souhaitiez transférer des signaux DMX ou audio.

Sutton, Lynn Parrish Also An Animal

33.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Kane/Miller Book Publishers, Publisher : Kane/Miller Book Publishers, NumberOfItems : 1, Format : Bilderbuch, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 24, publicationDate : 2018-06-01, releaseDate : 2018-06-01, authors : Sutton, Lynn Parrish, ISBN : 1610677463

Die Drei ??? 188/signale Aus Dem Jenseits [Vinyl Lp]

15.49 EUR
Brand : Sony Music Entertainment; Miller Random House, Binding : Vinyl, Label : Europa (Sony Music), Publisher : Europa (Sony Music), NumberOfDiscs : 2, NumberOfItems : 2, Format : Doppel-LP, medium : Vinyl, publicationDate : 2017-01-01, releaseDate : 2017-07-28, artists : Die Drei ???

Palmer PB 10 splitter signal audio pour conférences de presse 10 canaux

1565 EUR
Le Palmer PB 10 est un splitter audio compact à 10 canaux qui prend beaucoup moins de place que son célèbre frère, le PPB20. Malgré ses dimensions plus modestes, cette baie de brassage peut diviser un signal de ligne unique en dix sorties, ce qui la rend idéale pour les conférences de presse et autres scénarios dans lesquels un signal audio unique doit être envoyé à plusieurs récepteurs. Transfert de signal propre La PB 10 est dotée d'une technologie de séparation basée sur des transformateurs pour une distribution propre et efficace du signal, sans bruit ni perte de signal. Les transformateurs sont équipés d'une isolation électrique entre l'entrée et la sortie, ce qui est essentiel pour éviter les boucles de masse et maintenir une qualité de signal optimale. Qualité de construction professionnelle Sa taille compacte, sa qualité de fabrication robuste et ses performances de niveau professionnel font du Palmer PB 10 l'outil idéal pour les installations de sonorisation en direct, les studios d'enregistrement et d'autres applications audio professionnelles. C'est un excellent choix pour tout ingénieur du son à la recherche d'une solution peu encombrante.

Morley ABY-G Gold Series séparateur de signal / combiner

136 EUR
Offrez-vous une commutation ABY de haute qualité et alimentez deux amplificateurs avec le son de votre guitare en même temps, grâce à la pédale true-bypass Gold Series ABY-G de Morley qui, par rapport aux modèles précédents, dispose d'un circuit de nouvelle génération et d'une finition plus luxueuse. Entendez votre son poussé par deux amplificateurs en appuyant sur le commutateur A et B à gauche, ou passez d'un ampli à l'autre via le commutateur A ou B à droite. Des indicateurs LED clairs vous permettent de savoir ce qui est actif et à quel moment, le tout dans un boîtier en acier laminé à froid quasiment indestructible. Le Morley Gold Series ABY-G Signal Splitter/Combiner peut être alimenté par une alimentation standard de 9 volts CC ou une pile de 9 volts.

Judith Miller Miller'S Pine & Country Furniture: Buyer'S Guide (Buyer'S Price Guide)

7.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Miller's Publications, Publisher : Miller's Publications, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 352, publicationDate : 1995-12-01, releaseDate : 1995-12-01, authors : Judith Miller, Martin Miller, Lynn Bonnett, publishers : Jo Wood, Lynn Bonnett, ISBN : 1857326849

Morley ABY-MIX-G Gold Series mixeur / séparateur de signal

167 EUR
La qualité des pédales Morley ABY est déjà réputée, et avec la Gold Series ABY-MIX-G, les choses s'améliorent encore, grâce au fonctionnement en true-bypass et à un circuit entièrement retravaillé. Ce mélangeur et répartiteur de signaux dispose de deux entrées, de deux sorties et d'un potentiomètre de réglage de niveau pour chaque canal, ainsi que d'indicateurs LED clairs pour que vous sachiez exactement ce qui est actif et à quel moment. Avec la pédale ABY-MIX-G, vous bénéficiez également d'un contrôle complet sur toute configuration multi-sorties, que vous envoyiez le son de deux guitares vers un amplificateur ou le son d'une guitare vers deux amplificateurs.

Cordial CSI 3 PP Encore Crystal câble d'instrument 3m

52 EUR
Tous les câbles Cordial ont été conçus pour les professionnels de la scène et du studio et sont donc fabriqués avec les matériaux les plus récents et les techniques de production les plus récentes afin de garantir une excellente qualité sonore et une grande fiabilité. Avec le câble jack CSI 3 PP Encore Crystal de Cordial, vous obtenez encore plus, puisque ce câble jack a été conçu pour embellir n'importe quelle installation scénique. Ce modèle n'est pas seulement enveloppé dans une gaine à paillettes d'argent, mais il est équipé de fiches jack mono fabriquées par Neutrik et ornées de cristaux Swarowski. Cette édition mesure trois mètres de long.

Devine MIC500N/3 câble micro/signal XLR 3 m (100x)

1480 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 3 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/3 câble micro/signal XLR 3 m (100x)

504 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/20 câble micro/signal XLR 20 mètres

48 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables signés Neutrik. L'une extrémité est pourvue d'une fiche mâle NC3MXX et l'autre d'une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent une gaine à décharge de traction pour éviter qu'ils ne se détachent. À la fois flexibles et solides, ils peuvent être utilisés aussi bien pour une utilisation mobile que pour une installation fixe. Ainsi, ces câbles sont parfaits pour brancher une table de mixage sur un ampli ou bien pour connecter un micro à une interface audio. Le câble présenté ici affiche une longueur de 20 mètres, idéal pour relier deux appareils espacés par une faible distance entre eux.

Devine MIC100/3 câble micro/signal XLR 3 m (50x)

284 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/3 câble micro/signal XLR 3 m (50x)

833 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 3 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Palmer PB 20 S splitter signal audio pour conférences de presse 10 canaux stéréo / 20 canaux mono

2729 EUR
Le Palmer PB 20 S est un répartiteur audio stéréo de haute qualité, basé sur la conception éprouvée du PPB20 mono, mais spécifiquement adapté aux applications stéréo. Au lieu d'une entrée micro et d'une entrée ligne comme dans la version mono, le PB 20 S est équipé de deux entrées ligne, ce qui le rend idéal pour diviser avec précision les signaux stéréo sur plusieurs sorties. L'intégrité est primordiale La conception du PB 20 S garantit que le premier signal de ligne est envoyé à la rangée supérieure de sorties (canaux impairs), tandis que le deuxième signal de ligne est envoyé à la rangée inférieure de sorties (canaux pairs). Cette séparation garantit que chaque canal conserve son intégrité, ce qui est essentiel pour préserver les caractéristiques spatiales de l'audio stéréo.

Erica Synths Desktop Matrix Mixer routeur de signal pour Eurorack

549 EUR
Vous construisez un système Eurorack mur à mur ? Travaillez avec le Erica Synths Desktop Matrix Mixer et acheminez vos entrées et sorties en toute simplicité avant de sauvegarder le routage sous forme de préréglage à appeler en cas de besoin. Ce routeur de signaux est équipé de seize entrées et seize sorties, ce qui vous permet de modifier le routage en appuyant sur un bouton sans avoir à débrancher les câbles. Vous pouvez acheminer l'une de vos sorties VCO vers le Matrix Mixer et l'acheminer vers un VCA ou un VCF, et ce n'est qu'une des nombreuses possibilités. Bien sûr, le Erica Synths Desktop Matrix Mixer n'est pas donné, mais nous vous promettons qu'il vaut chaque centime pour tout rigger Eurorack hardcore.

Palmer River series Tauber sommateur de signaux de micro passif

54 EUR
Pas assez de canaux sur votre table de mixage ? Avec le sommateur Palmer Tauber de la série River, vous serez en mesure de fusionner deux signaux de micro pour former un signal mono symétrique. Vous pouvez même utiliser des micros à condensateur puisque l'alimentation fantôme est tout simplement transmise. Par exemple, vous pouvez combiner deux micros de tom pour économiser une entrée ! Également utile pour les podcasteurs qui aiment utiliser une configuration minimale et compacte.

Sire Marcus Miller U7 4-String Surf Green Metallic basse électrique

495 EUR
Vous avez besoin d'une basse qui offre une grande sensation et un large éventail de sonorités, mais qui n'est pas hors de prix ? Voici la Sire Marcus Miller U7 4-String. Un choix sûr pour les bassistes à petites mains ainsi que pour les guitaristes électriques qui veulent passer d'une main à l'autre sans problème, ce modèle à grande échelle est doté d'un corps en aulne léger et épuré et d'un manche en érable dur fini avec une touche Edgeless™ et un sillet relativement étroit, de 38 mm de large. La Marcus Miller U7 4-String : Un son moderne Sire a équipé la Marcus Miller U7 d'un jeu de micros Marcus Super Modern-PJ, vous offrant le meilleur du monde du style P et du style J. Le son peut être largement ajusté grâce au préampli actif Marcus Heritage-2, qui vous offre un égaliseur à deux bandes, un potentiomètre de mélange et un contrôle du volume. Dotée d'un chevalet Marcus Miller Vintage-S et d'accordeurs Premium Open Gear, cette basse fiable offre une stabilité d'accord solide et une résonance pleine de vie.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Procab PRX222/50 câble de signal stéréo sur enrouleur (50 mètres)

359 EUR
Le Procab PRX222/50 est un câble de signal stéréo affichant une longueur de 50 mètres livré sur un enrouleur. Ce câble souple mais solide est simple d'utilisation et assure un transfert de signal exemplaire. Il est équipé de deux connecteurs XLR mâles à 3 broches vous permettant d'envoyer des signaux stéréo. L'enrouleur peut également être utilisé comme un intermédiaire, grâce à ses deux entrées XLR mâles et à ses deux entrées XLR femelles. Après utilisation, le câble peut être enroulé facilement.

Showtec DB-1-8 booster/splitter DMX-512

105 EUR
Le DB-1-8 conçu par Showtec est un booster DMX 8 canaux et un répartiteur optique DMX-512 universel qui vous permettra de redistribuer un signal DMX entrant vers 8 sorties différentes. Montage facile dans un rack de 19 pouces ou sur une structure (truss) Le DB-1-8 est équipé de 8 sorties avec des connexions XLR 3 broches. Il pourra être monté dans n'importe quel rack 19 pouces ou sur une structure (truss) grâce à la fixation M10 présente à l'arrière. Les LED indiquent clairement le statut du signal DMX de chaque entrée et sortie.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil K59 (606-650 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure BLX288E/B58-H8E système micro sans fil (2 micros)

775 EUR
Ce système micro sans fil de Shure comprend un récepteur et deux micros dynamiques optimisés pour retransmettre le chant et la parole. Ce système dispose d'une fonction QuickScan qui recherche rapidement les meilleures fréquences disponibles. De cette manière, vous bénéficiez toujours d'un signal de qualité. De plus, les micros disposent d'une directivité supercardioïde qui évite subir un larsen indésirable. La diffusion audio est ainsi garantie de manière optimale.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1219 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Ernie Ball 6203 VPJR Tuner pédale de volume avec accordeur intégré noir

266 EUR
Une pédale de volume est une pédale de volume, non ? Pas avec Ernie Ball ! Découvrez la VPJR Tuner de dernière génération. Bien que cette pédale de volume avec accordeur intégré puisse sembler avoir été construite par la NASA pour envoyée dans l'espace, elle détecte en fait le niveau du signal afin de basculer automatiquement entre l'accordeur et la fonction de volume. D'une part, vous avez accès à un accordeur chromatique très précis et, d'autre part, à un VU-mètre graphique. L'écran tactile vous donne même la possibilité d'en modifier rapidement les paramètres et, grâce au circuit buffer discret, aucune perte de signal ne sera à signaler, et ce peu importe où dans la chaîne vous avez placé la tuner VPJR.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil L56 (650-694 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous ne remarquez presque pas que vous le portez sur vous. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure BLX4E-K14 récepteur sans fil

207 EUR
Si vous possédez un émetteur de poche ou un bodypack de la série BLX de Shure, le BLX4 de Shure est un récepteur sans fil exceptionnel. Son boîtier compact est équipé d'antennes internes, ce qui signifie que vous n'aurez pas à effectuer de réglages manuels pour améliorer le signal. Le BLX4 est un appareil prêt à l'emploi qui utilise la bande UHF. Grâce à la fonction QuickScan de Shure, il est capable de trouver sans effort un canal disponible, même en cas de trafic important sur la bande passante, ce qui permet de synchroniser facilement votre micro à main ou votre bodypack avec le récepteur. Un connecteur XLR ou jack 6,35 mm transmet ensuite le signal à une table de mixage. La série BLX sans fil de Shure Avec sa série BLX, Shure propose une gamme fiable de récepteurs et d'émetteurs sans fil pour les voix, la parole et la musique. Ces microphones à main, bodypacks et récepteurs offrent une solution professionnelle à un prix abordable. La série BLX utilise la fréquence UHF et a été optimisée pour assurer une transmission stable du signal. Légers et robustes, ces modèles sont idéaux pour les musiciens et les ingénieurs en tournée.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Sennheiser EW-D ME2 Set S1-7 micro cravate sans fil (606,2 - 662 MHz)

565 EUR
Le micro cravate sans fil Sennheiser EW-D ME2 présenté ici offre une transmission de signal claire sans interférences. Grâce à l'application EW-D Smart Assist, le set est très simple d'utilisation. Transmission numérique précise Grâce à la technologie numérique avancée de Sennheiser, vous pouvez utiliser la bande UHF de façon optimale. En effet, il vous est possible d'utiliser plusieurs sets EW-D en simultané, et ce sans interférences ni pertes de signal. De plus, les convertisseurs AN/NA haut de gamme assurent une large plage dynamique. Application EW-D Smart Assist L'application EW-D Smart Assist offre des informations sur le niveau du signal et l'état de la pile. De plus, elle donne accès à toutes les fonctions. Vous pouvez l'utiliser pour contrôler une configuration simple, ajuster les paramètres d'un groupe entier ou régler les fréquences et ce, tout simplement depuis votre smartphone ou tablette !

Sennheiser XSW 1-CI1-A système sans fil pour instrument (A : 548-572 MHz)

249 EUR
Tout comme les autres systèmes sans fil de Sennheiser, le modèle XSW 1-Cl1 (conçu pour les instruments) offre une réception du signal et une qualité audio supérieures. Il comprend un récepteur EM-XSW 1, un câble d'instrument Cl1, un émetteur de poche SK-XSW, une alimentation NT 12 et deux piles AA. Ce système est conçu pour les guitaristes et les bassistes qui ne veulent pas perdre de temps à configurer l'appareil. Ils pourront ainsi se concentrer sur leur musique. Vous pouvez choisir parmi 10 canaux compatibles dans une bande UHF et vous avez la garantie d'avoir un signal toujours stable. Le réglage du récepteur est très facile à effectuer et il fonctionne très intuitivement.

Shure BLX188E/CVL-K14 système micro cravate sans fil (614 - 638 MHz)

749 EUR
Le système Shure BLX188/CVL offre une solution abordable pour équiper par exemple un présentateur et un intervenant d'un micro cravate de qualité. Le signal est transmis par les émetteurs de poche BLX1 au double récepteur BLX88, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les deux micros cravate simultanément sans aucun problème. La transmission du signal est également stable et vous bénéficiez d'une portée allant jusqu'à 90 m. De plus, le système est facile à utiliser, vous serez donc opérationnel en un rien de temps. BLX188/CVL : micros cravate sans fil Le principal avantage des micros cravate Shure CVL est qu'ils sont très faciles à dissimuler et peuvent même presque devenir invisibles. Ces micros cravate conviennent donc parfaitement à vos présentations, réunions ou applications audiovisuelles. Via le connecteur TA4F, vous serez en mesure de brancher chaque micro cravate sur son propre émetteur de poche Shure BLX1. La fonction QuickScan permet ensuite de trouver rapidement un canal sans interférence pour que vous puissiez vous lancer immédiatement. Shure BLX88 récepteur double Le récepteur Shure BLX88 est la version double du modèle BLX4 de la même marque. Il est équipé de d'antennes puissantes qui garantissent une réception sans interférences. Même à une distance de 90 m, le récepteur BLX88 est toujours capable de capter le signal des micros cravate.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil H56 (518-562 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil S50 (823-865 MHz)

1067 EUR
Le Shure SLXD15/DL4B est un système micro sans fil comprenant un micro cravate Duraplex DL4B. Grâce à sa directivité omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur de poche SLXD1 numérise le signal de votre micro et le transmet via la connexion Ethernet. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous le remarquez à peine quand vous le portez. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de ce système capte le signal sans fil émis et le retransforme en un signal analogique impeccable. Ce récepteur est extrêmement compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, vous n'aurez pas besoin de le brancher sur une prise de courant, ce qui en fait un excellent récepteur pour les réalisateurs et les journalistes. Grâce à son format très compact, il se glisse facilement dans le sac de n'importe quel ingénieur du son. Si votre équipe de tournage est composée d'une seule personne, vous pourrez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de l'adaptateur pour griffe fourni. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, et Shure en est également conscient. La qualité audio a fait un pas de géant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique atteignant pas moins de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Cependant, la qualité audio n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil G59 (470-514 MHz)

985 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Boss WL-20 système sans fil pour instruments électroniques

182 EUR
Vous avez toujours voulu passer au sans fil avec votre instrument, mais vous ne l'avez pas fait à cause de la complexité des systèmes sans fil et du mauvais signal ? Boss a la solution avec le WL-20. En effet, ce système compact est équipé d'une nouvelle technologie vous assurant une excellente qualité audio et une latence très faible. Plug & Play, ce système peut être installé rapidement. Il vous suffit de connecter l'émetteur au récepteur pendant environ dix secondes pour obtenir la connexion sans fil optimale. Ainsi, vous profitez de la liberté du sans fil sans renoncer aux caractéristiques du filaire. WL-20 : Cable Tone Simulation Le Boss WL-20 est un excellent choix si vous utilisez un instrument équipé de micros passifs. En effet, ce système embarque une simulation de câble permettant de reproduire l'effet capacitif naturel d'un câble de trois mètres de long. Grâce à cette simulation, les aigus sont légèrement diminués pour obtenir un son plus chaleureux. Par conséquent, vous aurez un son similaire à celui d'une configuration filaire. Notez que le Boss WL-20 peut être chargé facilement à l'aide du câble USB inclus. Lorsque la batterie est entièrement chargée, l'autonomie du récepteur sera de 10 heures environ et celle de l'émetteur de 12 heures environ.

Boss CS-3 Compressor Sustainer pédale Compressor Sustainer

109 EUR
Le Boss CS-3 Compressor Sustainer est un excellent outil qui aide les guitaristes et bassistes à produire un son précis et solide. Il compresse les signaux les plus forts et stimule les signaux inférieurs, entraînant un sustain régulier sans sacrifier la qualité sonore d'origine. Cette pédale permet aux musiciens d'optimiser le son de leur guitare ou leur basse. En utilisant les différents boutons de la CS-3, tels que Level, Tone, Attack et Sustain, vous pouvez modeler le son de votre instrument.

Electro Harmonix Pitch Fork pédale harmoniseur / pitch shifter polyphonique

175 EUR
Le Pitch Fork de Electro Harmonix, une pédale qui combine un harmoniseur et un pitch shifter polyphonique, permet de chercher les limites du possible et vous offre un tracking très précis. Avec cette pédale de EHX, vous pouvez transposez le son jusqu'à trois octaves au-dessus ou en dessous du signal entrant. De plus, vous pouvez sélectionner une tonalité fixe ou la régler par une pédale d'expression externe. La pédale Pitch Fork est munie d'une connexion jack pour connecter une pédale switch optionnelle. Le Pitch Fork de Electro Harmonix : un contrôle intuitif et de nombreuses options Cette pédale peut être contrôlée de manière intuitive. Le commutateur Dual vous permet de transposer à chaque fois une octave au dessus, en dessous du signal entrant, ou les deux. Avec le commutateur Shift, vous pouvez choisir entre 11 positions d'intervalle au sein de ces trois réglages de base. Le bouton Blend, quant à lui, permet de gérer le mix entre le signal d'entrée et le signal traité. En bref, cette pédale d'effet d'Electro Harmonix vous offre une large palette sonore. Le bouton Latch Le bouton Latch vous offre le choix entre les positions Latch et Momentary. En mode Latch, la pédale commute entre l'effet et le signal bypass. De plus, la pédale d'expression externe contrôle la quantité de pitch shift du Pitch Fork. En mode Momentary, l'effet est uniquement activé lorsque vous appuyez sur le commutateur au pied. Dans ce mode, la pédale d'expression contrôle le taux lorsque vous passez du bypass à l'activation de l'effet. Si vous n'utilisez pas de pédale externe, le taux de glissando est fixé à 60 millisecondes.

Electro Harmonix BASS9 Bass Machine

229 EUR
Avec la Electro Harmonix BASS9 Bass Machine, vous pouvez transformer le signal de votre instrument en un son de basse convaincant. Vous avez accès à neuf types de sons de basse, dont Precision, Fretless et Bowed ! Grâce à un nouvel algorithme, vous pouvez compter sur un tracking rapide et une excellente dynamique, même lorsque le son est transposé deux octaves plus bas. Grâce au contrôle étendu de la tonalité, vous pouvez envoyer l'effet et le signal « dry » à votre convenance. Un détail pratique important est que vous n'avez besoin d'aucun micro spécial pour cette pédale d'effet. Complètement plug and play ! Elle est livrée avec son adaptateur.

Electro Harmonix Micro Q-Tron Envelope Filter pédale d'effet

111 EUR
La Micro Q-Tron sert de filtre d'enveloppe pour votre signal. Le bouton Drive de la pédale contrôle la sensibilité de l'effet. Tournez-le à sa position 12 heures pour un fonctionnement normal, ou tournez-le à gauche ou à droite pour des résultats plus dynamiques. Le bouton Q contrôle la largeur de bande maximale du filtre et le bouton Mode vous permet de sélectionner le filtre passe-bas, passe-haut ou passe-bande. Choisissez le filtre passe-bas, par exemple, pour appliquer l'effet aux basses fréquences. En pratique La Q-Tron est un excellent moyen de découvrir ce qu'une pédale de filtre peut faire. Le concept ressemble à celui d'une auto-wah mais cette pédale Electro Harmonix est capable de bien plus. Testez-la par vous-même pour découvrir ce qu'elle peut faire pour votre son ! Electro-Harmonix Fondée par Mike Matthews en 1968, Electro-Harmonix - ou EHX - est devenue la marque de prédilection pour tous les amateurs de pédales d'effet de caractère ! On ne compte plus le nombre de célébrités possédant au moins un effet de la marque sur son pedalboard ! EHX a véritablement connu le succès au début des années 70 suite à l'apparition de la Big Muff au sein de son catalogue. On peut entendre cette pédale dans, entre autres, les albums de Pink Floyd, de Santana, des Smashing Pumpkins, de Dinosaur Jr ou encore de NOFX. On connaît également le célèbre chorus Small Clone tant apprécié par Kurt Cobain. Electro-Harmonix propose désormais un vaste panel d'effets, qu'il s'agisse de rééditions de ces anciennes productions ou de nouvelles créations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il s'agit clairement d'une marque phare dans le domaine de la pédale d'effet !

Electro Harmonix 8 Step Program séquenceur CV / expression

165 EUR
Cette pédale EHX sera une source d'inspiration infinie pour les musiciens passionnés par les séquenceurs. La Electro Harmonix 8 Step Program transmet un Control Voltage (CV) à un autre appareil qui accepte l'entrée CV ou une pédale d'expression. Par la suite, le signal contrôle rythmiquement les paramètres qui répondent aux pédales d'expression ou aux générateurs de CV, tels que les filtres, les delays, les oscillateurs ou les pédales comme la Electro Harmonix HOG 2. Plaisir de programmation avec le 8 Step Program Avec le 8 Step Program, vous pouvez programmer des séquences de huit étapes, chacune avec son propre curseur de pas correspondant. Le tempo peut être déterminé avec le curseur de vitesse, mais vous pouvez également utiliser le footswitch tap pour taper le tempo, ou demander à une boîte à rythmes externe de déterminer le tempo via l'entrée MIDI. Une gamme de paramètres est également à votre disposition, ainsi que dix préréglages qui peuvent être étendus jusqu'à un total de 100 avec le footswitch externe en option. Electro-Harmonix Fondée par Mike Matthews en 1968, Electro-Harmonix - ou EHX - est devenue la marque de prédilection pour tous les amateurs de pédales d'effet de caractère ! On ne compte plus le nombre de célébrités possédant au moins un effet de la marque sur son pedalboard ! EHX a véritablement connu le succès au début des années 70 suite à l'apparition de la Big Muff au sein de son catalogue. On peut entendre cette pédale dans, entre autres, les albums de Pink Floyd, de Santana, des Smashing Pumpkins, de Dinosaur Jr ou encore de NOFX. On connaît également le célèbre chorus Small Clone tant apprécié par Kurt Cobain. Electro-Harmonix propose désormais un vaste panel d'effets, qu'il s'agisse de rééditions de ces anciennes productions ou de nouvelles créations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il s'agit clairement d'une marque phare dans le domaine de la pédale d'effet !

Shure QLXD4 (K51, 606-670 MHz) récepteur sans fil

809 EUR
Voici le Shure QLXD4 (K51, 606-370 MHz), un récepteur sans fil issu de la série QLX-D. Connectez ce récepteur robuste à l'émetteur approprié, comme l'émetteur ceinture QLDX1, et vous pourrez compter sur un signal puissant et de qualité. Le QLXD4 est équipé d'une sortie XLR et jack 6,35 mm, il est livré avec tous les accessoires nécessaires dont un kit de montage en rack et une alimentation PS23E. Ce système sans fil fonctionne sur les fréquences K51, c'est-à-dire que son usage est possible uniquement aux Pays-Bas entre 606 et 670 MHz.