Akai Professional APC Key 25 MK2 clavier USB/MIDI pour Ableton

89 EUR
Le premier Akai APC Key était un mini clavier parfait pour les voyages et les producteurs souhaitant travailler sur site avec Ableton, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il était temps pour lui de laisser sa place à son successeur et c'est chose faite avec l'Akai Professional APC Key 25 MK2 ! Le concept est resté le même, mais bien évidemment ce nouveau modèle présente de multiples améliorations. Les pads possèdent beaucoup plus de couleurs, et maintenant elles correspondent parfaitement à celles d'Ableton Live. Les encodeurs peuvent désormais effectuer une rotation à 360°, ce qui offre une utilisation beaucoup plus pratique et plaisante. Le clavier a également été nettement amélioré. Enfin, davantage de logiciels sont inclus par rapport à la première version. En résumé, cette version MK2 a vraiment quelque chose de nouveau à offrir !

Akai Professional MPK Mini Play MK3 clavier USB/MIDI

112 EUR
Les claviers de format compact ont l'avantage d'être faciles à transporter. Il en va de même pour le clavier USB/MIDI MPK Mini Play MK3 d'Akai Professional. Cette nouvelle édition est toujours aussi compacte, mais elle intègre plusieurs améliorations notables axées sur la production. La modification la plus remarquable est la puce sonore intégrée associée au haut-parleur qui permet de l'utiliser sans passer par un PC ou un ordinateur portable. Vous êtes donc en présence d'un clavier USB/MIDI de la série MPK parfait pour composer en déplacement et qui peut également faire office de petit synthétiseur. Caractéristiques de l'Akai Professional MPK Mini Play MK3 Le haut-parleur intégré dans cette version MK3 est plus grand que celui des versions précédentes, ce qui offre plus de basses et plus de volume. Le module incorporé présente de nombreux avantages. Bien entendu, vous pouvez connecter ce MPK sur un ordinateur portable via USB. Mais avez-vous toujours envie de procéder de la sorte ? Avec cette version MPK, vous n'avez pas besoin de votre ordinateur portable, il vous suffit d'utiliser les sons du module. Vous aurez le choix parmi 128 sons d'instruments et 10 kits de batterie. Vous bénéficiez même de connexions pour une pédale de sustain et un casque. De plus, si vous mettez quatre piles AA, vous profiterez d'une autonomie allant jusqu'à 14 heures ! Ce clavier est également accompagné d'un DAW et de quelques instruments virtuels. Si vous disposez déjà d'un DAW et d'un tas de plug-ins, le MPK Mini Play MK3 fonctionnera bien sûr aussi avec ces derniers. Pour conclure, les pads ont été améliorés. Il s'agit de pads MPC sensibles à la vélocité.

Akai Professional MPK Mini MK3 Special Edition Grey clavier MIDI

89 EUR
Le Akai Professional MPK Mini MK3 est un clavier USB/MIDI très compact comprenant tout ce dont vous avez besoin. Très complet, agréable à prendre en main et remarquablement abordable, il tiendra sans problème dans un sac à dos, à côté de votre ordinateur portable. Il s'agit d'un clavier doté de 25 mini touches, huit encodeurs rotatifs infinis et huit pads. Le constructeur a également prévu un joystick pour le pouce gauche afin de gérer le pitch et la modulation, une poignée de boutons (comme pour le changement d'octave) et un écran OLED clair. Un port pour pédale de sustain a également été inclus et l'ensemble du clavier est alimenté par USB. Le plein de logiciels De nos jours, la règle veut qu'un clavier MIDI soit directement accompagné d'un pack de logiciels. C'est bien entendu le cas du Akai Professional MPK Mini MK3 qui comprend tout ce qu'il faut pour commencer efficacement la production musicale. Notez un séquenceur audio MPC Beats qui propose la méthode MPC bien connue, ou encore MPC Beats Academy, qui vous apprend comment l'ensemble fonctionne. Des sons sont également inclus avec des samples de, entre autres, F9, Decap, Sample Tools de CR2 et MSX Sound Design. En plus de tout ceci, sont également au menu : AIR Hybrid, Mini Grand, Velvet et quelques MPC Expansion Packs. À ce prix, c'est tout simplement Noël avant l'heure !

Akai Professional MPK Mini Plus clavier USB/MIDI

155 EUR
Le MPK Mini MK3 d'Akai est un clavier USB/MIDI de 25 touches très populaire en raison de son format compact et facilement transportable. En effet, les claviers de ce format sont de plus en plus demandés, car la majorité des producteurs actuels souhaitent avoir la possibilité de composer leurs musiques où bon leur semble, et un tel clavier est alors indispensable. Le MPK Mini Plus d'Akai Professional est un modèle un peu plus grand avec une octave de plus, ce qui rend le jeu un peu plus attrayant et agréable pour les musiciens. Par conséquent, si vous trouvez qu'un clavier de 25 touches n'est pas suffisant, le MPK Mini Plus sera un meilleur choix. Possibilités offertes par le clavier Akai Professional MPK Mini Plus Comme le boîtier est un plus grand que celui du AKAI MPK MINI MK3, vous bénéficiez d'un peu plus d'espace. Par rapport au MPK Mini équipé de 25 touches, la disposition des commandes est un peu plus logique et un peu plus sereine. Il y a même de la place pour une véritable molette de pitch et une molette de modulation. Le joystick rouge est à nouveau présent, tout comme l'écran, les boutons de transport et la section arpégiateur. En termes de logiciels, Akai se montre à la hauteur de sa réputation puisque MPC Beats est inclus, un DAW bien conçu et complet qui vous permet de produire rapidement votre propre musique.

Akai Professional MPK Mini MK3 clavier USB/MIDI

91 EUR
Akai propose avec le Professional MPK Mini MK3 un clavier USB/MIDI au design compact, offrant tout ce dont vous avez besoin pour la production musicale. Il se glisse facilement dans votre sac à dos et se voit doté d'un clavier de 25 mini-touches, de 8 encodeurs et de 8 pads. De plus, vous pouvez compter sur un joystick 4 directions pour contrôler le pitch et la modulation, ainsi que sur un écran OLED pour l'affichage des paramètres. Une connexion pour pédale de sustain est également au menu, et l'alimentation se fait par USB. Akai Professional MPK Mini MK3 : pack de logiciels inclus Aujourd'hui, les claviers MIDI, contrôleurs MIDI et interfaces audio sont souvent livrés avec un pack de logiciels, et l'Akai Professional MPK Mini MK3 ne fait pas exception à la règle. En effet, tout est là pour vous initier à la production musicale. Vous pouvez, par exemple, compter sur le logiciel DAW MPC Beats et sur MPC Beats Academy, un logiciel avec des tutoriels vidéo. Côté sons, on retrouve entre autres F9, Decap, Sample Tools by CR2 et MSX Sound Design. Et comme si cela ne suffisait pas encore, vous recevez également les titres AIR Hybrid, Mini Grand, Velvet et, pour couronner le tout, quelques packs d'extension MPC !

Decksaver Akai APC 40 MK2 capot anti-poussière

39 EUR
Ce capot anti-poussière a été spécialement développé pour la version MK2 du contrôleur APC 40 d'Akai. Fabriqué en polycarbonate, ce capot robuste offre une protection maximale contre la poussière et la saleté. Il s'avère particulièrement léger et solide. De plus, tout comme les autres capots anti-poussière de Decksaver, ce modèle a été fait sur mesure, afin que vos câbles restent bien en place. Vous pouvez le transporter dans un flightcase ou dans un sac pour contrôleur. Ce capot anti-poussière offre une protection maximale contre les dégâts matériels et la saleté, que vous soyez chez vous, en déplacement ou dans un club !

Akai Professional APC mini MK2 contrôleur USB/MIDI pour Ableton

89 EUR
L'ancien APC Mini d'Akai s'est écoulé à des milliers d'exemplaires et non sans raison. En effet, il s'est avéré être un excellent contrôleur pour Ableton Live en proposant des faders pratiques pour les plug-ins. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et cet ancien APC Mini n'est plus fabriqué, mais Akai Professional propose son remplaçant avec l'APC mini MK2 ! À première vue, le système semble identique, mais il y a bien sûr une différence. Les pads de l'ancien modèle pouvaient s'illuminer de trois couleurs différentes, tandis que ceux de cette version MK2 en proposent des centaines et correspondantes précisément aux clips d'Ableton ! De plus, un mode Drum et un mode Notes sont disponibles. Ce dernier suggère également seize tonalités. Le modèle MK2 est aussi accompagné de plusieurs logiciels, plus nombreux que sur le premier APC Mini, afin que vous puissiez vous mettre au travail immédiatement.

Decksaver capot de protection pour Akai Pro APC64

66 EUR
Un contrôleur Ableton puissant comme l'Akai Pro APC64 mérite d'être gardé dans un état prêt pour le concert, et c'est exactement là que ce Decksaver personnalisé sera utile. Cette housse de qualité professionnelle protège la face avant de votre contrôleur contre la poussière, la saleté, l'humidité et d'autres éléments potentiellement dangereux.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

735 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Analog Cases PULSE Case For The Akai APC64

65 EUR
Conçue sur mesure pour l'APC64 d'Akai, la housse PULSE d'Analog Cases présente un design de type soft-case pour rester légère tout en conservant votre contrôleur dans un état impeccable. Conçue pour les musiciens en tournée, cette mallette dispose même d'un compartiment à accessoires pour ranger soigneusement vos câbles de connexion et autres éléments essentiels.

Akai MPD218 contrôleur USB/MIDI

89 EUR
Dans la nouvelle série MPD2 d'AKAI, chacun trouvera le modèle qui lui convient ! Il existe une grande version MPD232 et une moyenne MPD226, toutes deux équipées d'un panneau de commandes complet. Toutefois, certains d'entre vous n'ont pas l'utilité de toutes ces commandes probablement car vous possédez déjà un contrôleur prévu à cet effet. Dans ce cas, le plus petit modèle MPD218 est une alternative intéressante. Ce contrôleur MIDI/USB MPD218 contient toutes les commandes de base nécessaires pour créer des rythmes. Comme les autres modèles, il est équipé de 16 pads rétro-éclairés et grâce aux trois banques, ce nombre peut passer à 48. Les six potentiomètres fournissent, en combinaison avec les trois banques, 18 commandes programmables. Caractéristiques de l'AKAI MPD218 Ce contrôleur est un outil proposé à un prix abordable qui vous permettra de composer rapidement et simplement des rythmes. Depuis qu'AKAi a sorti sa série à succès MPC, les contrôleurs de ce type sont devenus des outils de prédilection pour de nombreux beatmakers. Le format réduit du MPD218 possède des avantages en terme de consommation d'énergie. En effet, il est moins gourmand que les autres modèles de la série MPD2. De plus, grâce à cette faible consommation d'énergie, l'alimentation peut s'effectuer par USB, ce qui s'avère idéal pour une utilisation mobile. Il vous suffit d'emporter votre ordinateur portable, le MPD218 et un bon sac à dos pour composer en toutes circonstances, même au fin fond des bois.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

885 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

565 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

APC RBC6, Sealed Lead Acid (VRLA), Noir, 195,6 x 152,4 x 94 mm, 7,68 kg, 0 - 40 °C, 0 - 95%

355.69 EUR
Couleur du produit : NoirDimensions (LxPxH) : 195,6 x 152,4 x 94 mmPoids : 7,68 kgTaux d'humidité de fonctionnement : 0 - 95%

APC SMART-UPS C LI-ION 500VA SHORT DEPTH 230V SMARTCONNECT, Interactivité de ligne, 500 VA, 400 W, Pure sine, 208 V, 253 V SCL500RMI1UC

1005.19 EUR
capacité de la puissance de sortie : 500 VACapacité du rack : 1UCouleur du produit : GrisEstimation de montée subite d'énergie : 510 J

APC RBC48, Sealed Lead Acid (VRLA), 1 pièce(s), 3 h, 137 x 358 x 157 mm, 13,2 kg, 0 - 40 °C

212.05 EUR
Altitude de fonctionnement : 0 - 3000 mDimensions (LxPxH) : 137 x 358 x 157 mmNombre de batteries incluses : 1 pièce(s)Poids : 13,2 kg

APC C13/C14 2.5m, 2,5 m, Coupleur C14, Coupleur C13, 90 - 250 V, 10 A AP9870

44.48 EUR
Altitude de fonctionnement : 0 - 3000 mAltitude de non fonctionnement : 15000Certification : CSA, UL, VDE, PEP, EOLICertificats de durabilité : RoHS

APC Back-UPS Pro BGM2200B-GR - 2200VA/1320 W, 4 prises Schuko et 2 prises C13, 3 chargeurs USB, port de données USB, Interactivité de ligne, 2,2 kVA,

513.01 EUR
Alarmes sonores : OuiAltitude de fonctionnement : 0 - 3048 mAltitude de non fonctionnement : 0 - 3048 mCâbles inclus : Câble USB

Samsung MUF-64DA, 64 Go, USB Type-C, 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), 400 Mo/s, Casquette, Bleu MUF-64DA/APC

18.48 EUR
Amortisseur de durée : 0,5 msCapacité : 64 GoCode du système harmonisé : 84717070Couleur du produit : Bleu

Zomo APC-40 Plus NSE flight case pour Akai APC-40 MKII

238 EUR
Ce flight case Zomo APC-40 Plus NSE est idéal pour ranger ou transporter votre contrôleur de performance Akai APC-40 MKII. Il est issu de la série Night Style Edition, ce qui signifie qu'il est totalement noir et qu'il s'accorde donc très bien avec le style de votre contrôleur. En bonus, vous pouvez placer votre ordinateur portable sur le plateau coulissant ! Une poignée est prévue pour un transport confortable lors de vos déplacements.

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

735 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

APC C19/IEC309 2.5m, 2,5 m, IEC 309, Coupleur C19, 90 - 250 V, 16 A AP9876

128.26 EUR
Altitude de non fonctionnement : 15000Certification : VDE, PEP, EOLICertificats de durabilité : RoHSConnecteur 1 : IEC 309

Sony Twinpack: C-12 - Final Resistance & Medievil

14.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation, 0 : PlayStation, releaseDate : 2003-04-16

DPA d:vote CORE 4099C clip micro pour violoncelle

539 EUR
Le modèle d:vote CORE 4099C de DPA comprend un mini micro à condensateur et un clip pour l'installer convenablement sur votre violoncelle. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus. L'emplacement optimal pour installer un micro sur un violoncelle se situe entre le chevalet et la touche. Grâce au clip inclus, vous serez en mesure de placer le micro DPA d:vote 4099 à cet endroit précis. Il s'agit d'un clip très facile à mettre en place sur les cordes C (do) et A (la) de votre violoncelle et il est totalement sûr pour votre instrument.

Boss DC-2W Dimension C Waza Craft pédale de chorus

249 EUR
La Boss Dimension C est de retour ! Mais plutôt que de se contenter d'une simple réédition, la team japonaise Waza Craft nous a préparé quelques surprises qui devraient ravir les amateurs du plus atypique des chorus de la marque (uniquement produite entre 1985 et 1989). Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra un circuit de commutation électronique qui remplace l'ancien système mécanique. De plus, chaque touche dispose désormais de sa propre LED, ce qui manquait cruellement sur le modèle original. Mais ce n'est pas tout, puisque Boss a quelque peu gonflé les caractéristiques de sa pédale légendaire pour la rendre toujours plus intéressante. DC-2W Dimension C : plus de sons pour plus de polyvalence Là où le modèle d'époque présentait quatre sonorités, cette version Waza Craft en propose désormais 20 ! Pour accéder à ces nouvelles sonorités sans modifier l'aspect de la Dimension C, Boss a conçu un système de combinaisons de touches. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur deux touches pour accéder à une nouvelle sonorité. Autre caractéristique qui vaut le détour, la DC-2W reçoit un switch qui permet le choix entre deux modes. Le premier offre la sonorité de la Dimension C d'époque alors que le second n'est autre que l'émulation du Roland SDD-320, célèbre rack de studio qui a inspiré la pédale. On notera également une connectique stéréo (alors que l'original était uniquement en mono) ainsi qu'un circuit de bypass retravaillé.

Akai Professional MPC Live II station de production musicale (autonome)

999 EUR
Avec la MPC Live II, Akai propose une station de production musicale complètement autonome et parfaitement adaptée pour une utilisation lors de tous vos déplacements. Grâce à la batterie intégrée, vous pouvez l'utiliser sans la brancher sur une prise de courant. De plus, cette station de production MPC Live II est équipée de ses propres haut-parleurs composés d'un double système de tweeter/woofer. Avec le modèle précédent MPC Live, vous deviez toujours vous servir d'un casque lorsque vous vouliez travailler de manière mobile. Mais, comme vous savez bien qu'il est plus fatigant de travailler constamment avec un casque, il est agréable de pouvoir alterner en utilisant également des enceintes. Cette station de production sera également très utile si vous souhaitez écrire en plein air avec des chanteurs ou des chanteuses. Vous pourrez ainsi composer vos chansons sous le soleil en écoutant le résultat ensemble et en échangeant vos idées. MPC Live II : flexibilité et mobilité Flexibilité est le mot-clé de la MPC Live II. Entièrement autonome, cette station de production ne doit pas être branchée sur un ordinateur ou autre appareil pour fonctionner. L'écran tactile vous permet de contrôler avec aisance toutes les fonctions dont vous avez besoin pour créer ou enregistrer un rythme ou retravailler un sample. Avec ses 2 paires d'entrée/sortie MIDI et ses 4 sorties CV/Gate stéréo, la MPC Live II vous accompagnera sans problème pendant n'importe quelle session. Les connexions Wifi et Bluetooth ainsi que la compatibilité Ableton Link sont également utiles, tout comme le moteur de synthèse intégré. Intégration ordinateur et logiciel Bien entendu, la MPC Live II fonctionne aussi bien avec votre ordinateur que de manière autonome. Son logiciel MPC 2 offre une intégration parfaite, vous permettant d'utiliser par exemple la MPC comme un VST dans votre DAW. Ableton Link permet de collaborer facilement avec plusieurs utilisateurs d'Ableton. Et si vous êtes nouveau sur Splice, vous bénéficiez d'un abonnement gratuit de trois mois à ce service qui propose des millions d'échantillons, de presets et de loops libres de droits.

Akai Professional EWI5000 instrument à vent électronique sans fil

625 EUR
Il y a déjà plusieurs années que le premier instrument à vent électronique EWI a fait parler de lui. A la surprise générale, l'expérience de jeu d'un instrument à vent acoustique pouvait être imitée électroniquement. Le modèle Akai EWI 5000 marque le début d'une nouvelle ère. En effet, le module de son interne contient une collection d'échantillons de 3 Go de chez SONiVOX, remplie d'échantillons acoustiques et synthétiques. De plus, le EWI 5000 peut être utilisé sans fil et il dispose d'une batterie rechargeable d'une autonomie de 12 heures. Akai EWI 5000 : transmission audio 2,4 GHz Avec le récepteur sans fil inclus, le EWI 5000 sera vraiment libéré sur scène. Il fonctionne à l'aide de la bande passante universelle 2,4 GHz, ainsi votre jeu sera transmis à partir du EWI 5000. Grâce à la grande variété de sons (tout un orchestre !), les modules externes seront superflus. Évidemment, la navigation MIDI est aussi possible, ce qui s'avère très pratique en studio. En outre, ce EWI aide le joueur : il calibre automatiquement et continue de s'adapter au style de jeu actuel. Mode Electronic Valve Instrument : pour les cuivres  Grâce au mode Electronic Valve Instrument, le EWI 5000 n'est pas un équivalent électronique uniquement pour les instruments à anche, mais également pour les cuivres. Vous pouvez retoucher en toute liberté les paramètres : Filter, Reverb, Chorus, LFO, Breath- et Bite Amount, Semitone Tuning et Fine Tuning en utilisant les boutons-poussoirs. Le EWI 5000 est livré avec une sangle, un câble USB, un chargeur et un récepteur sans fil.

Akai Professional MPK Mini MK3 Black clavier USB/MIDI

88 EUR
Akai propose avec le Professional MPK Mini MK3 un clavier USB/MIDI au design compact, offrant tout ce dont vous avez besoin pour la production musicale. Il se glisse facilement dans votre sac à dos et se voit doté d'un clavier de 25 mini-touches, de 8 encodeurs et de 8 pads. De plus, vous pouvez compter sur un joystick 4 directions pour contrôler le pitch et la modulation, ainsi que sur un écran OLED pour l'affichage des paramètres. Une connexion pour pédale de sustain est également au menu, et l'alimentation se fait par USB. Akai Professional MPK Mini MK3 : pack de logiciels inclus Aujourd'hui, les claviers MIDI, contrôleurs MIDI et interfaces audio sont souvent livrés avec un pack de logiciels, et l'Akai Professional MPK Mini MK3 ne fait pas exception à la règle. En effet, tout est là pour vous initier à la production musicale. Vous pouvez, par exemple, compter sur le logiciel DAW MPC Beats et sur MPC Beats Academy, un logiciel avec des tutoriels vidéo. Côté sons, on retrouve entre autres F9, Decap, Sample Tools by CR2 et MSX Sound Design. Et comme si cela ne suffisait pas encore, vous recevez également les titres AIR Hybrid, Mini Grand, Velvet et, pour couronner le tout, quelques packs d'extension MPC !

Akai Professional MPK Mini MK3 White clavier USB/MIDI

89 EUR
Akai propose avec le Professional MPK Mini MK3 un clavier USB/MIDI au design compact, offrant tout ce dont vous avez besoin pour la production musicale. Il se glisse facilement dans votre sac à dos et se voit doté d'un clavier de 25 mini-touches, de 8 encodeurs et de 8 pads. De plus, vous pouvez compter sur un joystick 4 directions pour contrôler le pitch et la modulation, ainsi que sur un écran OLED pour l'affichage des paramètres. Une connexion pour pédale de sustain est également au menu, et l'alimentation se fait par USB. Akai Professional MPK Mini MK3 : pack de logiciels inclus Aujourd'hui, les claviers MIDI, contrôleurs MIDI et interfaces audio sont souvent livrés avec un pack de logiciels, et l'Akai Professional MPK Mini MK3 ne fait pas exception à la règle. En effet, tout est là pour vous initier à la production musicale. Vous pouvez, par exemple, compter sur le logiciel DAW MPC Beats et sur MPC Beats Academy, un logiciel avec des tutoriels vidéo. Côté sons, on retrouve entre autres F9, Decap, Sample Tools by CR2 et MSX Sound Design. Et comme si cela ne suffisait pas encore, vous recevez également les titres AIR Hybrid, Mini Grand, Velvet et, pour couronner le tout, quelques packs d'extension MPC !

Akai Professional EWI Solo instrument à vent électronique avec haut-parleur intégré

422 EUR
Le Akai Professional EWI Solo dispose d'un haut-parleur intégré et combine l'expression complète et riche d'un instrument à vent acoustique avec la polyvalence et la jouabilité impressionnantes de la technologie contemporaine ! Pas moins de 200 sons sont intégrés, allant des clarinettes jazz aux synthés, chacun pouvant être personnalisé à l'aide des effets inclus. Le doigté peut être ajusté selon vos préférences, tandis que la précision remarquable du capteur de pression d'air installé à l'intérieur de l'embouchure incluse offre un contrôle dynamique absolu ! EWI Solo avec haut-parleur intégré Le Akai EWI Solo a été conçu pour offrir une liberté de mouvement ultime. Ce modèle sans câble est équipé d'un haut-parleur intégré soigneusement calibré pour délivrer une réponse et un son authentiques. L'instrument est également rechargeable via une batterie rechargeable à lithium-ion intégrée, laquelle vous offre jusqu'à 12 heures d'autonomie sur une charge complète. Cet instrument avant-gardiste est même équipé d'une sortie casque, d'une sortie MIDI incroyablement utile et d'une sortie audio stéréo.

Boss RC-505 mkII Loop Station pédale d'effet looper

478 EUR
La Boss RC-505 mkII Loop Station est une station de looper complète et très accessible, conçue pour les chanteurs, les beatboxers, les DJ et les multi-instrumentistes. Cinq pistes de boucle stéréo sont disponibles et sont accompagnées d'un large éventail de contrôles et d'effets. Ce looper dispose d'entrées micro XLR avec alimentation fantôme (pour qu'elles puissent prendre en charge des micros à condensateur ainsi que des micros dynamiques) et des entrées instrument jack 6,35 mm afin de pouvoir y brancher des synthés, des échantillonneurs, des claviers ou encore des guitares. Des options de boucle performantes sont disponibles aux côtés d'une grosse banque d'effets où jusqu'à quatre effets d'entrée et de piste peuvent être utilisés simultanément. Boss RC-505 mkII : des boucles sous contrôle Le panneau de contrôle de la Boss RC-505 mkII est composé de boutons rétroéclairés clairs et larges rangés par piste et permettant un accès fluide et rapide aux fonctions de lecture, d'enregistrement, de boucle et de synchronisation au tempo. D'autre part, un ensemble de six boutons d'effet peut être utilisé pour ajouter rapidement de l'atmosphère là où vous en aurez besoin. Il s'agit essentiellement du successeur de la populaire RC505 et s'étend sur le même concept solide avec une pile de 49 effets d'entrée et une autre pile de 53 effets de piste. De leur côté, des faders améliorés et une fonction de marquage amènent les choses au niveau supérieur en matière de fonctionnement fluide et intuitif ! Une configuration pratique et encore plus de rythmes Cette loop station peut être couplée à l'application Boss Tone Studio via un ordinateur ou connectée à d'autres équipements MIDI à l'aide des ports MIDI et USB intégrés. 99 emplacements de sauvegarde ont été prévus pour chacune des cinq pistes, et plus de 200 rythmes sont préchargés afin que vous puissiez sauvegarder vos compositions. Vous pouvez même isoler un rythme, l'envoyer à la sortie casque et vous en servir comme métronome, par exemple. Et tout ceci n'est qu'une partie de ce dont la Boss RC-505 mkII Loop Station est capable !

Boss RC-500 Loop Station pédale d'effet

279 EUR
La Boss RC-500 Loop Station est un looper à 2 pistes extrêmement puissant dans un boîtier robuste de la série 500 contenant tout ce que vous pouvez attendre et plus encore. Vos propres riffs et licks peuvent être stockés dans l'un des 99 emplacements de mémoire de phrases disponibles et envoyés à votre ordinateur via USB. À l'aide du logiciel Boss Tone Studio, vous pouvez facilement créer des sauvegardes de toutes vos improvisations. La mémoire interne supporte environ 13 heures de temps d'enregistrement total, avec un maximum de 1,5 heure de boucles par piste. En plus de cela, il est également possible de charger des fichiers WAV précédemment enregistrés dans cette petite boîte Boss durable. Cerise sur le gâteau, tout cela se passe dans une qualité audio 32 bits particulièrement cristalline. Boss RC-500 : 57 rythmes et 17 kits pour guitaristes et chanteurs Dans cette pédale de looper redoutable, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques qui se déclinent en deux variations pour un total de 104 rythmes. De plus, chaque fois que vous avez besoin d'un support solide pour correspondre à votre style, vous avez le choix entre 17 kits de batterie d'accompagnement. Les auteurs-compositeurs-interprètes et les chanteurs-guitaristes trouveront également chaussure à leur pied avec la RC-500 Loop Station. Après avoir branché votre micro dynamique sur l'entrée micro intégrée à l'aide d'un câble XLR, des boucles vocales peuvent être enregistrées et même rendues encore plus fascinantes lorsque vous activez la fonction de Reverse. Fonctions utiles faciles à utiliser Avec la Boss RC-500, vous êtes entièrement en charge de toutes les fonctions faciles à utiliser du looper grâce à un ensemble bien pensé de commutateurs et de contrôles. Les deux curseurs de mixage sont utilisés pour régler le volume de toutes les parties sur les deux pistes, tandis que des opérations telles que l'enregistrement, l'arrêt et le stockage de vos travaux seront particulièrement simples à effectuer. De plus, si vous souhaitez exploiter tout le potentiel de la RC-500, vous pouvez brancher votre contrôleur MIDI externe dans la prise mini-jack TRS pour une fonctionnalité MIDI I/O.

Akai Professional APC64 contrôleur USB/MIDI pour Ableton

279 EUR
Il y a déjà pas mal d'années que l'Akai APC40 est sorti sur le marché et le nombre d'exemplaires écoulés fut phénoménal. Ce contrôleur s'est donc avéré être un succès incontesté, et au vu des possibilités offertes, c'est loin d'être surprenant ! Mais... voici venu l'APC64 ! Un tout nouvel appareil qui a également quelque chose de nouveau à offrir aux fans d'Ableton Live. Bien entendu, la grille de pads RGB rétroéclairés est de nouveau présente, avec une matrice de 8x8. Il y en a donc plus que sur l'APC40. Depuis quelques années, plusieurs claviers MIDI sont apparus avec une bande tactile pour remplacer les classiques molettes de pitch et de modulation. Il s'agissait alors toujours d'une ou deux bandes. Désormais, l'APC64 dispose de huit bandes tactiles, ce qui est très spécial pour un tel appareil. Caractéristiques de l'Akai Professional APC64 Pour de nombreux utilisateurs d'Ableton Live, la matrice 8x8 sera le point de mire. Ces pads sont sensibles à la vélocité et disposent de l'aftertouch polyphonique, ce qui vous permet de donner toute l'expression musicale que vous souhaitez à votre performance ! Comme si ça ne suffisait pas, vous pouvez utiliser les huit bandes tactiles mentionnées précédemment pour vos filtres, le vibrato, et tout ce que vous voulez. L'APC64 est également équipé d'un séquenceur 8 pistes. Il serait un peu exagéré de parler de groovebox, car il aurait fallu qu'une source sonore soit présente. Cependant, en utilisant la connexion MIDI (jack TRS) et CV, l'APC64 peut être utilisé en tant que source de données autonome pour contrôler d'autres équipements. Vous n'aurez donc pas besoin d'utiliser un ordinateur. Logiciel Vous avez peut-être déjà deviné qu'ils ont ajouté Ableton Live Lite... et c'est vrai ! Non seulement ce logiciel est inclus, mais vous bénéficiez également de 1 Go de loops et de sons de batterie ainsi que de quelques effets et instruments virtuels. Si vous comptez utiliser l'APC avec votre ordinateur, vous pouvez donc commencer tout de suite - et ce même si vous n'avez encore rien d'autre. Il sera intéressant de découvrir comment les producteurs et les DJ vont s'y prendre pour utiliser les nouvelles bandes tactiles. Car c'est là tout l'attrait de ce produit, et qui sait une nouvelle manière de travailler verra le jour. Pour cette somme, vous obtenez dans tous les cas de nombreuses possibilités. Il y a fort à parier que ce contrôleur deviendra très vite populaire... Il peut difficilement en être autrement, n'est-ce pas ?

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1365 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

DPA d:facto micro de chant

989 EUR
DPA, anciennement Bruel & Kjaer est un constructeur reconnu pour la qualité supérieure de ses microphones de studio. Et ce savoir-faire, DPA le réinjecte au sein du d:facto, un micro qui convient tout autant pour la scène que pour l'enregistrement. Dans les deux cas, il promet un son naturel et précis. Ce modèle s'équipe du nouveau corps filiaire DPA et se munit d'adaptateurs de qualité, compatibles avec un maximum d'émetteurs à main HF de qualité professionnelle (Sennheiser, Shure, Sony, Lectrosonics et Wisycom).  De nombreuses qualités pour le studio Le DPA d:facto offre une restitution sonore incroyablement fidèle et précise.Il doit cet atout incontestable à plusieurs caractéristiques. À commencer par une réponse en fréquence et en phase plates permettant un résultat linéaire, neutre et précis, dans l'axe et hors axe ! De surcroît, sa directivité super cardioïde associée à sa haute définition promet une impeccable restitution des couleurs vocales et une excellente isolation des bruits environnants  ...et pour le live !  Capable de supporter des pressions sonores allant jusqu'à 160 dB SPL, le DPA d:facto est très efficace pour une application live. De plus, sa conception robuste se prête tout à fait à une utilisation plus sportive que celle du studio ! Doté d'un excellent niveau de gain avant Larsen et d'une grille de protection anti-plosive à 3 couches, le d:facto est paré contre les bruits indésirables, y compris ceux engendrés par la manipulation du chanteur. Garant d'une clarté et d'une définition qu'il est difficile de retrouver en dehors du studio, le DPA d:facto est un micro de live exceptionnel !

DPA d:facto 4018VLNSE2 capsule à condensateur pour Sennheiser

899 EUR
La capsule du microphone à condensateur DPA d:facto 4018VLNSE2 possède une directivité supercardioïde soutenue par une réponse en fréquence linéaire, ce qui permet de l'utiliser avec les microphones sans fil Sennheiser 6000, 9000 et ew de la série G4. L'énorme plage dynamique de cette capsule de microphone est idéale pour capturer les chanteurs de jazz et de musique classique, tandis que le filtre anti-pop à trois voies intégré à la grille permet de contrer efficacement les plosives et d'obtenir un son propre et transparent.

DPA 2028-B-B01 micro de chant à condensateur

519 EUR
Le micro à condensateur 2028 signé DPA offre un son naturel et dispose d'une excellente réjection hors axe ainsi que d'une large plage dynamique. De plus, il est doté d'un corps robuste pour résister aux aléas de la scène. Le 2028 affiche une directivité supercardioïde ce qui signifie qu'il capte uniquement la source sonore souhaitée et non les bruits environnants. Il supporte une pression acoustique maximale élevée de 160 dB et produit un son naturel sans aucune distorsion. Notez enfin que DPA a équipé son micro d'un filtre anti-pop intégré pour réduire les bruits de respiration au minimum.

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

DPA ST2012 micro à condensateur petite membrane (la paire)

1265 EUR
Aucune collection de microphones ne saurait être complète sans un ensemble stéréo comme les microphones à condensateur à petit diaphragme DPA ST2012. Cette paire stéréo est idéale pour amplifier les instruments acoustiques, qu'il s'agisse d'une batterie ou d'un piano. Ces microphones disposent d'une énorme plage dynamique et, grâce à une réponse en fréquence plate et à une réponse transitoire détaillée, ils capturent toutes les nuances. Cette paire stéréo est livrée avec deux pinces, deux bonnettes et un étui souple.

DPA BC4099 d:vote clip micro pour contrebasse

40 EUR
Les micros développés par la marque DPA fournissent un son tellement naturel qu'il n'est bien souvent pas nécessaire de le retravailler. Le plus important est d'installer le micro au bon emplacement. Grâce au clip pour contrebasse DPA BC4099, vous pourrez placer le micro pour instrument d:vote 4099 de manière sûre et optimale sur votre contrebasse. Pour ce faire, placez-le sous le chevalet et sur les cordes E (mi) et G (sol). Les clips proposés par DPA sont fiables et totalement sûrs pour vos instruments.

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

595 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2819 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1219 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2799 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

595 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1145 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set micro à condensateur pour instrument

589 EUR
Le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set préserve chaque nuance de votre instrument. La capsule micro KK 14 est appropriée pour presque tous les instruments, que vous jouiez très fort ou très doucement. La capsule est montée sur un col-de-cygne flexible qui vous permet de placer le micro où vous le souhaitez. Un clip MC 6 est inclus pour fixer le micro au pavillon d'une trompette, d'un trombone ou d'un saxophone, par exemple. En réalité, il s'agit simplement d'une pince, et rien ne vous empêche de l'attacher au bord d'une timbale. Le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 destiné entre autres à la connexion sur des systèmes sans fil de Sennheiser. Grâce au module XLR MCM 100, vous pouvez également connecter simplement le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage. Informations complémentaires sur la capsule KK 14 Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

Nelson, Sherry C. Painting Garden Birds With Sherry Nelson (Decorative Painting)

8.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : F&W,; Publisher : F&W,; NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2001-03-01, authors : Nelson, Sherry C., languages : english, ISBN : 0891347712

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

219 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

645 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

Akai Professional Fire Controller-Only

135 EUR
Le AKAI Professional Fire est le tout premier contrôleur spécialement développé pour piloter le DAW FL Studio. Conçu en collaboration avec Image-Line, ce modèle vous permettra d'améliorer votre expérience utilisateur avec ses pads RGB tactiles et ses boutons de transport. Cette version Controller Only est livrée sans FL Studio ; vous n'avez donc pas à payer pour quelque chose que vous possédez peut-être déjà ! Akai Professional : on fire ! Le Akai Professional Fire dispose d'encodeurs pour contrôler le pan ou le filtre. Côté commandes, vous avez à votre disposition quatre banques de potentiomètres tactiles assignables, vous permettant de naviguer facilement dans le channel rack, la barre d'outils ou les playlists. De plus, vous disposez de boutons de transport avec lesquels vous pouvez contrôler les fonctions de base telles que Play et Stop. La matrice ultime Quatre matrices de 16 pads RGB tactiles forment le cœur de l'AKAI Professional Fire. Elles permettent non seulement de jouer des rythmes et de programmer des patterns dans le step séquenceur de FL Studio, mais aussi d'enregistrer des mélodies ou de déclencher des clips MIDI en mode Performance. Le Professional Fire est alimenté par USB et vous pourrez en relier quatre à une seule instance de FL Studio. De cette manière, vous pouvez créer une matrice de 8 x 32 et profiter d'un nombre illimité de possibilités !

Decksaver Akai Force capot anti-poussière

52 EUR
Ce capot anti-poussière signé Decksaver protège votre contrôleur DJ Akai Force contre la poussière, la saleté, les rayures et autres facteurs susceptibles de l'endommager. Petit bonus : vous n'avez pas à déconnecter vos câbles une fois le capot sur le contrôleur, ce qui est idéal lors d'un set ou lors du transport. Notez que le capot est fabriqué en polycarbonate robuste et qu'il est doté d'une jolie finition en verre fumé transparent.

Akai Professional MPX8 lecteur de sample compact

98 EUR
Le modèle MPX8 développé par Akai Professional est un lecteur de sample innovant affichant un format très compact et maniable. Le MPX8 est équipé de 8 pads rétroéclairés, qui sont sensibles à la vélocité et à la pression. Chaque pad permet de déclencher un échantillon indépendant que vous pouvez lire via une carte SD. Vous pourrez utiliser le MPX8 sur scène, en studio ou lors d'une émission radio et commencez directement à travailler avec les sons et les échantillons fournis. MPX 8 : entrées et sorties Le MPX8 n'est pas seulement muni de pads, il dispose aussi d'un lecteur de carte SD, d'une entrée et d'une sortie MIDI, d'une sortie casque jack 3,5 mm et de deux sorties symétriques sur jack 6,35 mm. La molette et les quatre boutons permettent de régler les paramètres de l'appareil, qui sont affichés sur l'écran rétro-éclairé en bleu. Samples et reverb Le MPX8 est livré avec une grande bibliothèque de sons qui contient des sons de batteries, d'instruments et des effets. De plus, vous pouvez ajouter de la réverbe aux échantillons et les modifier. Il est possible de charger vos propres échantillons via une carte SD ou à l'aide du logiciel d'édition pour Mac et PC fourni. Une fois que les échantillons et le niveau de réverbération sont réglés, vous pouvez les sauvegarder en tant que kit.

Decksaver Akai MPC One Cover capot de protection

44 EUR
Protégez votre Akai MPC One de manière optimale lors de son transport ou de son stockage grâce à ce capot anti-poussière signé Decksaver ! Comme tous les capots de la marque, le modèle qui nous intéresse ici est fabriqué à partir de polycarbonate robuste. Il offre à votre MPC ONE une excellente protection contre la saleté et les chocs. Sa finition semi-transparente vous permet de garder un œil sur votre précieux matos.

Decksaver AKAI MPC Touch capot de protection

46 EUR
Pour protéger efficacement votre contrôleur AKAI MPC Touch de la poussière ou de tout autre élément extérieur (saletés, liquides...) susceptible de l'endommager, Decksaver a conçu ce capot en polycarbonate fait sur mesure ! En effet, bien qu'inoffensive en apparence, la poussière peut se révéler redoutable pour tout appareil ou instrument de musique qui y serait exposé trop longtemps, en s'immisçant dans les plus petits interstices. Ce capot anti-poussière est donc un moyen simple, mais efficace, de prévenir les dégâts que pourrait subir votre précieux matériel. Et grâce à sa finition transparente, le MPC Touch reste bien visible !

Akai Professional Force système de production musicale autonome et DJ

990 EUR
AKAI Force est le système de production par excellence qui fait le lien entre la production musicale contemporaine et la dernière génération d'équipement  DJ. Il s'agit d'une avancée importante vers une nouvelle norme industrielle. Vous pouvez l'utiliser pour lire des clips, des échantillons, mais aussi comme un séquenceur pas à pas, un synthétiseur et bien plus encore ! L'avantage de ce système est qu'il est autonome, vous n'aurez donc pas besoin d'utiliser d'autres appareils. Vous bénéficiez donc d'une grande liberté pour laisser libre court à votre créativité et expression ! Akai Professional Force : puissant et intuitif Ce système dispose d'un agencement intuitif avec une matrice composée de 8x8 pads d'échantillons RGB, un écran couleur tactile multi-touch de 7 pouces et 8 boutons sensibles à la vélocité avec un petit écran OLED. L'agencement des commandes est conçu pour offrir une prise en main impeccable afin que ce système devienne rapidement le centre névralgique de vos performances ou de vos productions. L'AKAI Force peut aussi bien être utilisé en live qu'en studio grâce à l'arsenal de modes sélectionnables comme par exemple les pistes de plug-in, le style MPC, les pistes de batterie, les pistes MIDI et les pistes audio. Une connectique bien fournie Les connexions disponibles à l'arrière de l'AKAI Force prouvent qu'il s'agit d'un système vraiment polyvalent. Il est équipé d'une interface audio avec 2 entrées et 4 sorties, mais aussi d'une entrée MIDI, d'une sortie MIDI et d'une connexion MIDI Thru, ainsi que de 4 entrées CV-gate. À l'avant, vous trouverez un lecteur de carte SD, une sortie casque avec son propre contrôle de volume et un bouton cue/mix pour la pré-écoute. Grâce à ces caractéristiques, le système Force revendiquera sa place lors de toutes vos performances.

Decksaver AKAI MPC X capot anti-poussière

56 EUR
Protégez votre séquenceur Akai MPC X grâce à ce capot anti-poussière robuste et durable signé Decksaver ! Fabriqué sur mesure pour le MPC X, il offre à ce dernier une excellente protection contre la poussière, la saleté et les chocs.

Akai Professional Force + capot de protection Decksaver

1020 EUR
L'Akai Professional Force est l'appareil par excellence qui abolit la frontière entre la production musicale contemporaine et la dernière génération de matériel pour DJ. Ce faisant, le Force fait un grand pas vers une nouvelle norme industrielle. Vous pouvez l'utiliser pour lire des clips, des échantillons, comme séquenceur pas à pas, synthétiseur et bien plus encore ! Et tout cela sans avoir besoin d'autres appareils, car l'Akai Professional Force fonctionne de manière totalement autonome. La liberté et l'expression sont les maîtres mots de l'Akai Professional Force ! Force : puissant mais intuitif Son agencement intuitif comprend une matrice de pads d'échantillonnage RVB 8x8, un écran tactile multipoint " full colour " de 7 pouces avec sensibilité au toucher et 8 boutons tactiles avec un petit écran OLED. L'agencement est conçu pour que le flux de travail soit naturel et que le Force soit le cœur créatif de vos performances ou de vos productions. En fait, l'Akai Professional Force est aussi agréable à utiliser en live qu'en studio. Cela est dû à l'arsenal de modes que vous pouvez choisir, y compris les pistes de plug-in, le style MPC, les pistes de batterie, les pistes MIDI et les pistes audio. des connexions à gogo ! L'arrière de l'Akai Professional Force est également révélateur : il s'agit d'une véritable machine à tout faire. Il dispose notamment d'une interface audio 2 entrées vers 4 sorties, d'une entrée, d'une sortie et d'une sortie MIDI, ainsi que de quatre entrées CV-gate. La face avant apporte également quelques touches agréables. Il est notamment possible d'insérer une carte SD contenant des échantillons, une sortie casque avec contrôle du volume et un bouton cue/mix pour la pré-écoute. Grâce à cela, la Force prendra automatiquement sa place parmi toutes les autres merveilles. La housse Decksaver est incluse dans cette commande.

DPA CORE 4099U micro avec fixation universelle

539 EUR
Le DPA CORE 4099U est un micro à condensateur de petit format qui propose une sonorité très naturelle. Il est équipé d'un col-de-cygne flexible mesurant 14 cm et d'une fixation universelle qui permet de l'installer sur des instruments de forme variée. Grâce à sa réponse en fréquence linéaire et à son faible niveau de distorsion, le micro CORE 4099 peut être utilisé avec pratiquement tous les instruments. Bien entendu, si vous souhaitez l'installer sur un instrument spécifique, des pinces adaptées sont disponibles séparément.

Analog Cases UNISON Case Akai MPC Live / Live 2

162 EUR
Cette valise Analog Cases UNISON est dimensionnée spécialement pour la console Akai MPC Live / Live 2 et protège cette dernière de façon optimale lors de son transport. Elle offre également de l'espace pour votre adaptateur et d'autres petits accessoires.

Analog Cases PULSE case for Akai MPC One

65 EUR
Bien à l'abri dans l'étui Analog Cases PULSE fait sur mesure, votre Akai MPC One est entièrement protégé et prêt à partir en tournée. L'intérieur pré-couché, doublé de mousse souple, protège les côtés contre les chocs et les coups, tandis que la coque extérieure moulée protège la base et le panneau de commande sensible. Léger, compact et conçu comme une valise, cet étui prêt à l'emploi peut être transporté en tout confort.

DPA CORE 4099 Extreme SPL micro à condensateur pour instrument

399 EUR
Qu'est-ce qu'une batterie, une trompette et un avion de chasse ont en commun ? Ils sont tous les trois capables de produire un volume particulièrement conséquent, ce qui ne posera aucun problème au micro à condensateur DPA CORE 4099 Extreme SPL. Ce dernier affiche une pression acoustique maximale de 152 dB. Donc, peu importe le volume, le son de ce micro à condensateur reste naturel et sans distorsion. Si vous souhaitez le monter directement sur votre instrument, de nombreux clips sont disponibles séparément. DPA a également pensé aux musiciens qui aiment se déplacer librement sur scène, des adaptateurs sont proposés en option pour connecter le micro sur le système sans fil de votre choix.

DPA UC4099 d:vote clip micro universel

52 EUR
DPA propose une très grande gamme de clips conçus pour installer un micro sur toutes sortes d'instruments de musique. Toutefois, si vous ne trouvez pas le modèle qui correspond à votre instrument, vous pourrez toujours utiliser ce clip universel UC4099. Il permet d'installer un micro DPA d:vote 4099 sur les instruments de musique relativement fins ou de forme inhabituelle, comme les hautbois, les clarinettes, les flûtes à bec ou les flûtes traversières. Grâce au scratch, la fixation sur votre instrument est d'une grande simplicité.

Magma CTRL Case MPC X pochette pour Akai MPC X

97 EUR
Cette pochette CTRL Case signée Magma est spécialement développée pour la console Akai MPC X. Comme toutes les pochettes de cette série, le modèle présenté ici est fabriqué à partir de mousse EVA moulée Durashock. Ce matériau se caractérise par sa robustesse et sa légèreté. L'extérieur est fabriqué en polyester imperméable et l'intérieur est rembourré de mousse. Le couvercle est également doté d'une couche de mousse alvéolée pour protéger les boutons de votre console. Un panneau de rangement est prévu pour organiser vos câbles. Notez enfin que cette pochette est munie d'une poignée solide et d'une bandoulière détachable.

Akai Professional MPC Live II + Midi Keyboard clavier, enceintes, casque et support

1391 EUR
Avec la MPC Live II, Akai pousse encore plus loin l'idée d'une MPC autonome totalement mobile, que vous pouvez utiliser indépendamment d'une prise murale grâce à sa batterie interne. Cette Live II est équipée de ses propres haut-parleurs de contrôle intégrés, un système à double tweeter/woofer, afin que vous puissiez écouter la musique ensemble et partager vos idées au soleil. Cet ensemble comprend également le casque Devine PRO 4000. Ainsi, si vous ne souhaitez pas que votre travail soit diffusé à plein volume par les haut-parleurs, vous pouvez les brancher et continuer à travailler. La touche finale est bien sûr apportée à la maison, sur des moniteurs de studio : votre ensemble de Devine MR-5A. Le clavier MIDI USB Samson Graphite 49 est immédiatement prêt à l'emploi. En effet, vous pouvez également jouer les sons synthétiques internes de la MPC LIve II à l'aide de ses pads, mais pour certaines parties, les touches sont idéales. Enfin, ce pack comprend également le support de table pour ordinateur portable Innox IVA 05 MKII, qui vous permet d'installer le tout de manière compacte et élégante.

DPA CORE 4099 Loud SPL micro à condensateur pour instrument

398 EUR
Lorsque vous êtes satisfait de la sonorité de votre instrument, il sera dommage de la dénaturer en utilisant un micro de mauvaise qualité. Pour ce faire, DPA a conçu le micro à condensateur CORE 4099 Loud SPL. Il respecte la sonorité naturelle de votre instrument et ne la déforme en aucune façon. Grâce à un adaptateur XLR (non inclus), vous pourrez connecter le micro directement sur une table de mixage, mais si vous souhaitez jouer sans fil, vous pouvez également utiliser l'un des adaptateurs de DPA disponibles séparément. Pour l'installer sur votre instrument spécifique, vous devrez acheter le support correspondant ou un modèle universel (disponibles séparément). DPA propose une gamme particulièrement étendue de supports, vous trouverez à coup sûr celui qui vous convient.

DPA CORE 4099G micro à pince pour guitare

509 EUR
Avec le micro pour instrument DPA CORE 4099G, le public entendra votre guitare comme vous l'entendez vous-même. Ce mini micro à condensateur affiche une réponse en fréquence linéaire et un niveau de pression acoustique très élevé équivalent à 142 dB. De plus, il dispose d'une directivité supercardioïde, ce qui élimine le risque de larsen. Bien entendu, il est possible d'utiliser ce micro avec des instruments différents. En effet, le CORE 4099D n'est pas réservé uniquement aux guitares, il peut être utilisé avec de nombreux instruments dont des ukulélés et des mandolines. D'autres modèles de pinces sont disponibles séparément pour l'accrocher sans problème.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2765 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

739 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1025 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1029 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

529 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann EA 4 suspension antichoc pour TLM 107

156 EUR
Si vous êtes en train de faire des enregistrements avec votre Neumann TLM 102 ou TLM 107, les bruits de manipulation ne sont pas souhaités. Utilisez la suspension antichoc EA 4 et votre prise sonnera de façon excellente. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

458 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

589 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

689 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Neumann SG 2 adaptateur de pied pour D-01, M 147/150, TLM 49/102/103/170

91 EUR
L'adaptateur pour pied de microphone Neumann SG 2 est compatible avec divers microphones Neumann, notamment les D-01, M 147, M 150 Tube, TLM 49, TLM 102, TM 103 et TLM 170. Doté d'un filetage de 5/8", 3/8" et 1/2", ce petit outil pratique peut être incliné et tourné, et est parfait lorsque vous ne souhaitez pas utiliser de support à chocs.

DPA 4066 CORE Omni MicroDot Beige micro serre-tête

695 EUR
Le modèle 4066OCAF00LH CORE 4066 de DPA est un micro serre-tête conçu pour offrir un son d'une grande clarté. Ce micro est particulièrement apprécié dans les théâtres et les salles de concert et de conférence. L'arceau est très léger et réglable, ce qui assure plus de sécurité et de confort pendant les représentations. La particularité de ce modèle est que vous pouvez porter le micro à gauche comme à droite. Vous n'avez par ailleurs aucune crainte à avoir quant à l'humidité ou la transpiration, grâce à son indice de protection IP58. Le micro est fabriqué à partir de matériaux résistants à l'humidité et dispose d'un double système de ventilation et d'une bague anti-sueur sur le bras du micro. Le 4066 CORE est reconnu pour sa capacité à réduire la distorsion. Même en chuchotant ou en criant, vous obtenez un son clair sans distorsion. Micro omnidirectionnel avec connexion MicroDot Le DPA 4066OCAF00LH CORE 4066 est un micro omnidirectionnel, ce qui signifie qu'il est sensible aux sons provenant de toutes les directions. Cependant, en pratique, il délivre un son très naturel, sans effet larsen, même lorsque vous vous approchez des enceintes. Le son reste toujours plus ou moins le même, quelle que soit la distance entre la source et le micro. Un micro omnidirectionnel est généralement peu sensible au vent, à la respiration ou aux bruits de manipulation. Ce micro serre-tête est équipé de série d'un connecteur MicroDot. C'est un avantage, car il est possible de commander une large gamme d'adaptateurs de connexion pour tous les principaux systèmes sans fil. En cas de changement de système, il suffit de remplacer les adaptateurs et il n'est pas nécessaire d'acheter un nouveau micro.

DPA GC4099 d:vote clip micro pour guitare, mandoline, ukulélé

40 EUR
Parfois, il peut être difficile de bien amplifier ou d'enregistrer correctement une guitare acoustique ou un ukulélé. Heureusement, DPA, vous propose la solution avec ce clip GC4099 issu de la série d:vote. Il permet d'installer facilement un micro d:vote 4099 sur une guitare acoustique, une mandoline, un ukulélé ou une guitare à résonateur. De plus, vous n'aurez aucun crainte à avoir. Les clips proposés par DPA sont totalement sûrs pour votre instrument.

DPA CORE 4099V clip micro pour violon

525 EUR
Si vous recherchez un micro pour amplifier précisément le son de votre violon et surtout sans le dénaturer, alors le clip micro pour violon CORE 4099V est à prendre en considération. Ce micro à condensateur de qualité est accompagné d'un clip en plastique spécialement conçu pour installer le micro directement sur le violon et sans entraver la caisse de résonance. Un adaptateur MicroDot vers XLR est également inclus pour vous permettre de connecter le micro directement sur une table de mixage. Si vous préférez utiliser un système sans fil, DPA propose une large gamme d'adaptateurs disponibles séparément et compatibles avec la majorité des systèmes sans fil actuels.

Analog Cases PULSE Case For Akai MPK Mini

44 EUR
Conçue sur mesure pour le MPK Mini d'Akai, la mallette PULSE d'Analog Cases a un design de type soft-case pour rester légère tout en gardant votre matériel dans un état impeccable. Conçue pour les musiciens en tournée, cette mallette comporte même un compartiment à accessoires pour ranger proprement vos câbles de connexion et autres éléments essentiels.

Neumann TLM 103 25 Years Edition micro à condensateur large membrane

1405 EUR
En 2022, le micro à condensateur large membrane TLM 103 de Neumann a fêté son 25ème anniversaire. Pour célébrer cette occasion, Neumann propose une édition limitée affichant une magnifique finition titanium. Uniquement 500 exemplaires ont été fabriqués et chacun d'entre eux est numéroté. En plus du micro, la mallette comprend une suspension antichoc noire et une paire de gants pour éviter de salir le micro en y laissant des traces de doigts. Vous entendrez l'herbe pousser avec le TLM 103 À son arrivée sur le marché, le TLM 103 était le micro le plus silencieux du monde, avec un bruit propre de seulement 7 dBA. Même 25 ans plus tard, peu de micros ont réussi à rivaliser et à surpasser cette valeur. Le TLM 103 peut être considéré comme un cousin du U 87, mais en plus simple et en plus abordable. Il présente uniquement une directivité cardioïde fixe, un voicing légèrement plus moderne et une sortie sans transformateur.

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1479 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1289 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

232 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1475 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

Neumann KH 80 DSP WH enceinte de monitoring active (la pièce)

525 EUR
Une qualité professionnelle pour un prix plutôt raisonnable : c'est ce que vous propose Neumann avec la KH 80 DSP WH, une enceinte de monitoring active aux performances dignes de modèles bien plus onéreux ! Elle embarque en effet un woofer de 4 pouces et un tweeter de 1 pouce conçus pour délivrer un son clair et riche en détails, ce qui est idéal pour le travail en studio mais également pour les audiophiles souhaitant de bonnes enceintes d'écoute.  Bi-amplification et DSP Très bien conçue, la KH 80 DSP WH intègre deux modules d'amplification qui se chargeront d'alimenter séparément le woofer et le tweeter (150 watts pour le woofer et 55 watts pour le tweeter). De cette bi-amplification découle une reproduction sonore bien plus précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 53 Hz et 22 kHz (à ± 6 dB). Comme son nom l'indique, la KH 80 DSP WH est également dotée d'un DSP conçu pour optimiser le son délivré par l'enceinte, de sorte à ce que vous puissiez profiter des meilleures performances possibles, quelle que soit la configuration de votre installation.

DPA 4055 micro à condensateur pour grosse caisse

665 EUR
Vous recherchez un micro qui vous permettra d'entendre la vraie nature de votre grosse caisse ? Nous vous présentons avec plaisir le micro pour grosse caisse DPA 4055. La capsule à condensateur offre une gamme allant de 20 à 20 000 Hz et une réponse complètement linéaire. Bien sûr, il existe d'autres micros avec une réponse en fréquence naturelle, mais ils ne peuvent pas gérer la pression acoustique d'une grosse caisse. Le 4055 peut gérer une pression acoustique de plus de 160 dB, ce qui vous permet de l'utiliser également pour enregistrer le décollage d'une fusée. Le boîtier a également fait l'objet d'une réflexion approfondie. Il est fabriqué en métal et possède une grille robuste. Grâce à sa conception asymétrique, le support ne dépasse pas le sommet du micro. Il est ainsi très facile d'insérer le micro dans une grosse caisse.

Yamaha C40II Standard Pack set guitare classique

213 EUR
Si vous désirez vous mettre à la guitare classique, il est important de démarrer dans de bonnes conditions. Acheter un instrument de bonne qualité est déjà un excellent premier pas. La Yamaha C40II se présente ainsi comme une guitare classique sobre et élégante au rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Fabriquée à partir d'une table en épicéa, d'un dos et d'éclisses en meranti et d'un manche en nato avec touche en palissandre, elle offre non seulement un bon confort de jeu mais aussi un son bien équilibré, clair et chaleureux. Livrée avec housse et accordeur Les guitaristes assidus ont besoin de plus que d'une guitare. C'est pourquoi Yamaha propose un set C40 Standard Pack qui comprend le nécessaire de base. En plus d'une guitare classique C40II, vous y trouverez également une housse dédiée et un accordeur chromatique à pince Yamaha YTC5. Attachez ce dernier à la tête de votre guitare et vous aurez une vue claire sur l'état d'accordage de l'instrument. Un pack abordable qui vous permettra de faire vos premiers pas dans l'apprentissage de la guitare sereinement.

Akai Professional MPC Live II + Devine PRO 4000 casque circum-aural

1020 EUR
Avec la MPC Live II, Akai pousse encore plus loin l'idée d'une MPC autonome totalement mobile, que vous pouvez utiliser indépendamment d'une prise murale grâce à sa batterie interne. Cette Live II est équipée de ses propres haut-parleurs de contrôle intégrés, un système à double tweeter/woofer, afin que vous puissiez écouter la musique ensemble et partager vos idées au soleil. Cet ensemble comprend également le casque Devine PRO 4000. Ainsi, si vous ne voulez pas entendre votre travail à plein volume dans les haut-parleurs pendant un certain temps, vous pouvez les brancher et continuer.

Neumann TLM 103 Mono Set micro à condensateur large membrane

1155 EUR
Le Neumann TLM103 Mono Set comprend un micro à condensateur TLM 103, une suspension antichoc EA1 ainsi qu'un étui de rangement. La suspension antichoc EA1 réduit efficacement les vibrations transmises par le pied afin d'obtenir des enregistrements clairs et nets. Caractéristiques du TLM 103 Le modèle TLM 103 signé Neumann est un micro à condensateur large membrane équipé d'une capsule inspirée du modèle légendaire U 87 A. Ce dernier est connu pour son excellente reproduction des médiums et des aigus et sa courbe de directivité cardioïde extrêmement cohérente. Contrairement au micro U 87, le TLM 103 dispose d'un circuit dénué de transformateurs afin d'obtenir une meilleure réponse des transitoires. Bref, si vous recherchez un micro de qualité pour enregistrer la voix, des guitares acoustiques ou des batteries, le modèle TLM 103 serait un excellent choix !

Sony MDR-MV1 casque studio

399 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

Fender Custom Shop Custom 60s Jazz Bass - paire de micros

173 EUR
La Fender Jazz Bass est un instrument révolutionnaire. C'est la meilleure basse pour jouer des grooves en slap et des solos. Bien évidemment, il existe de nombreuses manières de personnaliser votre jeu. L'une d'entre elles est de remplacer les micros standards par de vrais micros Fender Custom Shop. Cette paire de micros '60s Jazz Bass vous permet d'améliorer le son de votre basse et ce, pour un prix plus qu'abordable. Micros Fender Custom Shop Custom '60s Jazz Bass Le set se compose de deux micros Custom Shop. Grâce aux aimants Alnico 5 avec bobinage surdimensionné et au fil de bobinage Formvar, vous profiterez d'une bonne dose de punch et d'un niveau de sortie augmenté. De plus, ils fournissent des graves et des médiums enrichis. Ces micros augmentent la plage dynamique, ce qui rend votre jeu encore plus expressif. Une chose est sûre, ils contribueront certainement à la qualité sonore de votre Jazz Bass. Si vous êtes habitué aux petits travaux de réparation, vous pouvez monter ces micros en moins d'une heure ! Le set est livré avec visserie.

Boss RE-202 Space Echo

339 EUR
Le RE-202 est fabriqué par les mêmes constructeurs que le légendaire Roland RE-201 Space Echo et c'est très réjouissant, car non seulement vous bénéficiez des mêmes caractéristiques sonores que celles de la version d'origine, mais vous disposez également de fonctions modernes. Il s'agit notamment de véritables versions stéréo de la spring reverb d'origine, mais aussi hall reverb, plate, room et ambience, ainsi que de la possibilité de mémoriser et de rappeler jusqu'à 127 presets via MIDI. Une fonction TAP tempo très pratique est également disponible ! Tout comme le modèle initial, le RE-202 offre des sons d'écho à bande à têtes multiples avec un temps de retard étendu. Douze combinaisons d'écho uniques sont possibles grâce à la configuration originale à trois têtes plus une tête additionnelle. Bien sûr, le RE-202 n'utilise pas de vraies bandes magnétiques, mais la simulation du wow & flutter et l'option tape age sont impressionnantes. Il est également possible de passer du son sec, non traité, au son traité du préampli Space Echo d'origine. Vous pouvez également sauvegarder différentes configurations en utilisant les quatre banques d'effets de l'unité. Vous pourrez même compléter le RE-202 avec un contrôleur MIDI ou une pédale d'expression !

Boss DB-90 Dr. Beat Métronome avec sons de batterie

141 EUR
Le DB-90 est le métronome le plus complet de la série Dr. Beat. En fait, c'est plus qu'un métronome. Il dispose aussi de beaucoup de sons et de motifs rythmiques préprogrammés vous permettant d'améliorer votre pratique. Une caractéristique remarquable est le « Rythm Coach ». Grâce au feedback qui s'affiche à l'écran, vous savez exactement comment améliorer votre jeu. Ainsi, vos sessions d'exercice sont plus musicales et moins monotones. Vous n'avez donc plus à écouter les bips ennuyeux ! Grâce au diapason, vous pouvez accorder votre instrument de façon optimale. De plus, l'appareil est très compact et facile à emmener. L'entrée MIDI/instrument, la possibilité de brancher une pédale et un casque et un haut-parleur intégré complètent le tout.

Boss CH-1 pédale Super Chorus

113 EUR
La première pédale Boss est née en 1976, c'est vous dire l'expertise qu'a la marque japonaise dans le domaine des effets guitares (et basses). Cette Boss CH-1 Super Chorus est un chorus dont la réputation n'est plus à faire. Contrairement à de nombreuses pédales du même type, la CH-1 est un chorus discret et transparent, qui saura se démarquer par sa subtilité. Une valeur sûre qui devrait satisfaire aussi bien les guitaristes que les claviéristes. Boss CH-1 Super Chorus : utilisation Bien que disposant d'une entrée mono, la sortie est stéréo. Il est donc possible de la brancher sur deux amplis pour profiter d'un effet d'une richesse sonore accrue. Les commandes sont claires et efficaces et proposent d'agir sur le volume (E.Level), l'égalisation (EQ), la vitesse (Rate) et l'intensité de l'effet (Depth). Nous sommes clairement en présence d'une pédale de chorus simple à mettre en œuvre et d'une efficacité redoutable.

Neumann TLM 103 MT micro à condensateur avec casque HD 280

1083 EUR
Le Neumann TLM 103 est un microphone à condensateur à grand diaphragme au son moderne et à l'histoire riche. La capsule est basée sur la capsule K67/87 du légendaire microphone U 87. Le TLM 103 possède les fréquences moyennes détaillées qui font la réputation des microphones Neumann, mais grâce à son amplification de la présence, il reste très moderne. Le TLM 103 n'utilise pas de transformateurs ni de tubes. Cela permet d'obtenir un signal très propre. Son propre bruit n'apparaît nulle part et, d'autre part, ce polyvalent peut enregistrer des batteries et des amplis de guitare sans saturation. Casque Sennheiser HD 280 Pro Nous pensons que le TLM 103 est un excellent microphone, mais nous vous encourageons surtout à découvrir sa qualité sonore par vous-même. C'est pourquoi nous avons inclus dans cette offre le casque Sennheiser HD 280, un casque fermé confortable. Idéal pour le studio, mais grâce à sa faible impédance, vous pouvez également le connecter à votre smartphone pour écouter votre musique préférée.