Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Otto Link OLEA6E Tone Edge bec pour saxophone alto ebonite ouverture 6

119 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone alto Otto Link OLEA6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2,03 mm), ce qui signifie qu'il se situe quelque part dans la gamme moyenne et qu'il offre un bel équilibre entre la souplesse de jeu et la puissance sonore. Une ligature et un capuchon de protection sont inclus.

Otto Link OLET7E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 7

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET7E est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de pointe de 7* (2,67 mm), ce qui le rend parfait pour les saxophonistes qui jouent dans un groupe et qui exigent un son profond et plein soutenu par un volume élevé. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

695 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

29.93 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 14 pouces

78 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 14 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST8 Reflector 16 rock crash cymbale 16 pouces

119 EUR
Cette cymbale crash robuste de 16 pouces appartient à la série Paiste PST8 Reflector. Avec la Paiste PST8 Reflector, vous obtiendrez une cymbale abordable financièrement qui peut très bien être utilisée dans le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. Vous apprécierez le caractère explosif de cette cymbale, notamment sur scène, mais également en studio. Bref, la Paiste PST8 Reflector Rock Crash, proposée ici dans sa version 16 pouces, est idéale pour les batteurs expérimentés ayant un jeu appuyé. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs confirmés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste PST7 cymbale Hi-hat

155 EUR
Paiste est certainement l'un des fabricants de cymbales les plus renommés sur le marché. La firme suisse est en effet connue pour ses cymbales d'excellente qualité et le prouve une fois de plus avec sa série PST7, dont cette charleston de 14 pouces est issue. Composée d'une cymbale inférieure lourde et d'une cymbale supérieure mi-lourde, cette charleston vous garantira une attaque d'une grande précision. Très polyvalente, elle vous fournira un son chaleureux, tout en puissance, avec un sustain moyen. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux, bien qu'elle se montrera particulièrement efficace pour le rock.

Paiste PST7 cymbale Heavy Crash 16 pouces

99 EUR
Idéale pour le rock et ses dérivés, cette Paiste PST7 Heavy Crash est une cymbale crash de 16 pouces qui se démarque par le son riche et très clair qu'elle produit. Cette cymbale vous offrira également une bonne dose de volume, ainsi qu'une attaque bien franche et un sustain relativement long. La qualité Paiste à un prix raisonnable !

Paiste 101 Brass Universal set de cymbales

205 EUR
Le Paiste 101 Brass Universal est un pack performant et attrayant destiné aux débutants qui recherchent un peu mieux qu'un set d'entrée de gamme standard. Ce set abordable se compose du trio habituel que sont la charleston (14 pouces), la cymbale crash (16 pouces) et la cymbale ride (20 pouces). Les cymbales sont en laiton et peuvent être utilisées quelles que soient l'application musicale et la force de jeu. Ce sont aussi d'excellentes cymbales pour les prestations live. En résumé, c'est le set parfait pour débutants, proposé par une marque de cymbales réputée !

Paiste PST5 cymbale China 2014 18 pouces

109 EUR
Cette cymbale china 18 pouces PST5 de Paiste donne un aspect plus rude à votre jeu. La série PST5 a été mise à jour en 2014, les cymbales bénéficient désormais d'un son plein. Cette chinoise de 18 pouces vous offrira un son trash aux sonorités ardentes. Cette cymbale a une attaque agressive et consistante. Elle ajoutera un son unique à votre batterie, quelque soit votre installation. China 18 pouces PST5: bord recourbé Le bord recourbé est responsable du son trash émis par cette cymbale d'effets. Cette dernière complète votre kit de batterie en y ajoutant un son plein avec un bord légèrement brut. En bref, il s'agit d'une cymbale pleine d'énergie avec un fort caractère. Elle convient aussi bien aux débutants qu'aux batteurs expérimentés.

Paiste PST7 Heavy Hi-Hat

155 EUR
Vous cherchez un Hi-Hat avec un son puissant ? Le Heavy Hi-Hat de la série PST7 de Paiste s'avère être un excellent choix. Grâce au poids mi-lourd de la cymbale supérieure et au poids lourd de la cymbale inférieure, vous bénéficierez d'un son brillant et énergique. Un Hi-Hat sur lequel vous pouvez toujours compter ! Hi-Hat lourd de 14 pouces PST7 de Paiste Le Hi-Hat est caractérisé par un sustain moyen à long, ainsi que par un son puissant. Le « chick » qui se produit lors de la fermeture du Hi-Hat est brillant et distinctif. En outre, ce dernier se révèle particulièrement lourd, ce qui lui permet d'émettre un son intense, adapté aux styles de musique les plus durs tels que le rock, le hard rock et le heavy metal. Vous profiterez de la qualité robuste de Paiste !

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 16 pouces

99 EUR
Cette Paiste PST7 Thin Crash est une cymbale de 16 pouces de diamètre qui se montrera légèrement plus subtile que les crash traditionnelles. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux et vous permettra un jeu plus nuancé. Très légère, elle délivre un son riche, bien clair ainsi qu'un sustain moyen, le tout pour un prix tout à fait abordable !

Paiste PST X Swiss Splash 10"

58 EUR
Cette splash, issue de la série Paiste PST X Swiss, fournit un son clair et chaleureux, ainsi qu'une réponse rapide. Grâce à ses trous, disposés régulièrement, elle offre une plage de volume mi-large et un sustain court. Ces trous lui confèrent, en outre, un son léger. Nous sommes donc en présence d'une cymbale parfaite pour placer des accents. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST7 ride 20 pouces

159 EUR
Avec la série PST7, Paiste reste fidèle à sa réputation et propose des cymbales d'excellente qualité à des prix raisonnables. Cette ride de 20 pouces en est d'ailleurs un parfait exemple ! Très polyvalente, cette cymbale conçue dans un alliage de bronze CuSn8 (aussi appelé « 2002 Bronze ») vous offrira un son chaleureux, des nuances subtiles et une bonne dose de sustain. Elle conviendra donc pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST X Swiss Thin Crash 16"

109 EUR
D'un diamètre de 16 pouces, cette cymbale Thin Crash fait partie des crashes les plus fines de la série Paiste PST X. Elle possède un caractère explosif et une réponse rapide. La cymbale peut être contrôlée facilement et s'avère être polyvalente. Elle est pourvue de trous assurant un son clair, ouvert et chaleureux. Ainsi, cette crash est parfaite pour jouer des accents. Notez qu'elle peut également être jouée à la main, au sein d'une configuration de percussion, par exemple. Cette cymbale crash est destinée aux styles de musique nécessitant de la légèreté, comme les musiques du monde, le hip-hop, la soul, le funk et la fusion, par exemple. La série PST X Swiss Toutes les cymbales de la série Paiste PST X sont fabriquées à partir d'un alliage B8, à l'exception des Pure Bells. Les trous présents dans ces dernières ne sont pas percés arbitrairement. En effet, de par l'utilisation de dimensions variées des trous, les PST X offrent chacune un caractère différent, mais elles fournissent toutes un son aéré et explosif.

Paiste PST X Swiss Flanger Stack cymbale d'effet 14"

153 EUR
Cette pile de 2 cymbales de Paiste a un son aussi spécial que son apparence. La PST X Swiss Flanger Stack se compose de deux cymbales de 14 pouces, chacune avec des bonnets orientés vers le haut. La série de cymbales PST X de Paiste est fabriquée en Suisse, ce qui est tout à fait approprié si l'on considère que les trous dans les cymbales rappellent les trous que l'on trouve typiquement dans le fromage suisse. Ces trous confèrent aux cymbales un son unique de terre et de cendres, avec un volume moyen et un temps de réponse rapide. Différents sons Le son produit diffère selon le degré de serrage des cymbales. Plus elles sont serrées, plus elles produisent un son sec de type charleston. Plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type charleston sec, tandis que plus elles sont tendues, plus elles produisent un son de type crash fracassant. La cymbale supérieure est moyennement fine, tandis que la cymbale inférieure est fine. L'intensité de ces cymbales à effet est vive avec un sustain court.

Paiste PST7 cymbale Crash 16 pouces

99 EUR
À la fois subtile et puissante, la Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 16 pouces indispensable à tout bon batteur de rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque nette et un sustain relativement long, le tout pour un prix somme toute raisonnable.

Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

129 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

599 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2835 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2689 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

599 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1219 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1149 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

859 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Neumann WSB bonnette anti-vent style casque pour KU 100

469 EUR
La bonnette WSB de Neumann est spécialement conçue pour le faux microphone de tête KU 100. Les bruits indésirables dus au vent ou aux mouvements peuvent ainsi être évités. Les oreillettes sont en mousse de polyuréthane, d'un diamètre de 90 mm chacune. Ces protections contre le vent n'affectent pas les caractéristiques directionnelles du microphone. Le bruit du vent est atténué de 15 dB.

Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set micro à condensateur pour instrument

585 EUR
Le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set préserve chaque nuance de votre instrument. La capsule micro KK 14 est appropriée pour presque tous les instruments, que vous jouiez très fort ou très doucement. La capsule est montée sur un col-de-cygne flexible qui vous permet de placer le micro où vous le souhaitez. Un clip MC 6 est inclus pour fixer le micro au pavillon d'une trompette, d'un trombone ou d'un saxophone, par exemple. En réalité, il s'agit simplement d'une pince, et rien ne vous empêche de l'attacher au bord d'une timbale. Le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 destiné entre autres à la connexion sur des systèmes sans fil de Sennheiser. Grâce au module XLR MCM 100, vous pouvez également connecter simplement le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage. Informations complémentaires sur la capsule KK 14 Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

649 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

Neumann TLM 170 R micro à condensateur large membrane

2925 EUR
Le micro à condensateur large membrane Neumann TLM 170 R est doté de cinq directivités différentes pour offrir une grande polyvalence d'utilisation. Quelle que soit la directivité sélectionnée, vous profiterez toujours d'une réponse en fréquence linéaire. Par conséquent, le TLM 170 R est aussi bien adapté pour la prise de son en proximité que pour la prise de son d'ambiance. Il ne dispose pas de transformateur grâce à quoi il affiche une large plage dynamique de 130 dB avec un bruit propre extrêmement faible. En résulte des enregistrements clairs et nets !

Neumann BCM 705 mt micro pour le broadcasting

729 EUR
Le microphone dynamique de radiodiffusion Neumann BCM 705 traite la parole avec le son classique des radios américaines. Ce modèle est également doté d'un filtre anti-pop interne et d'un support anti-chocs qui limitent les pics causés par les plosives ainsi que les bruits de transfert vibratoire pour garantir des enregistrements impeccables. La directivité hypercardioïde minimise efficacement les bruits de fond, ce qui permet aux producteurs de radio et de podcasts d'avoir un contrôle total et professionnel sur l'audio. Le Neumann BCM 705 : le roi de la radio Qu'il s'agisse d'une émission en direct ou de l'enregistrement d'un podcast, le microphone Neumann BCM 705 établit la norme de l'industrie, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles pour les ingénieurs du son qui refusent de se contenter de ce qu'il y a de mieux. Parce qu'il associe de manière transparente une fonctionnalité fluide à une qualité sonore suprême, ce microphone pourrait bien être l'outil le plus précieux de votre boîte de studio.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2829 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

Neumann KK 204 capsule micro

899 EUR
Si vous n'êtes pas prêt à faire des compromis en matière de microphones, vous vous retrouverez naturellement avec la capsule KK 204 de Neumann. Cette capsule cardioïde à condensateur est adaptée aux émetteurs à main SKM de Sennheiser des séries 2000, 6000 et 9000.

Paiste PST5 cymbale Rock Crash 18 pouces

115 EUR
Cette Paiste Rock Crash est, comme son nom l'indique, une cymbale conçue pour les batteurs de rock, de hard rock ou de metal. Cette crash de 18 pouces a été présentée lors du Musikmesse en 2014, et représente le renouveau de la désormais célèbre série PST5, introduite en 2005. Conçue dans un alliage de bronze B8, cette cymbale vous offrira un son vif, clair et bien puissant, ainsi qu'une bonne dose de sustain. Bénéficiez de la qualité Paiste pour un prix tout à fait raisonnable avec cette Rock Crash de 18 pouces !

Paiste PST7 cymbale Thin Crash 18 pouces

122 EUR
Avec un Crash standard, il est parfois difficile de donner des sonorités subtiles à votre batterie.  Le Thin Crash de la série PST7 de Paiste vous facilitera grandement la tâche. Son poids léger et son volume limité vous donneront la possibilité de moins vous dépenser lorsque vous souhaitez jouer des sons courts. Thin Crash 18 pouces PST7 de Paiste Avec son diamètre de 18 pouces, le Thin Crash de Paiste se révèle être le plus grand de la série PST7. Ainsi, le son gagne légèrement en profondeur. Par ailleurs, le volume est limité et le sustain est relativement court. En combinant un look traditionnel et esthétique à un son clair et chaud, le Crash 18 pouces se révèle être une nouvelle réussite de Paiste !

Paiste PST7 Crash 17 pouces

108 EUR
Cette Paiste PST7 Crash est une cymbale crash de 17 pouces idéale pour le rock ! Elle délivre en effet un son riche et bien clair ainsi qu'une bonne dose de volume. Elle offre également une attaque bien franche et un sustain relativement long.

Paiste PST8 Reflector 17 rock crash cymbale 17 pouces

135 EUR
La Paiste PST8 Reflector Rock Crash est une cymbale crash orientée rock de 17 pouces. Pensée pour les batteurs confirmés, elle affiche un excellent rapport qualité-prix. La PST8 Reflector Rock Crash délivre un son clair, dynamique et explosif, ce qui la rend parfaite pour le rock et d'autres styles nécessitant un son puissant. De par ses sonorités riches, cette cymbale crash convient très bien pour la scène, mais elle est également à l'aise dans le studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 ou CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1029 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

Paiste PST X Swiss medium crash 20 pouces

149 EUR
Cette cymbale crash, issue de la série Paiste PST X Swiss, est pourvue de trous. Les cymbales de cette série sont fabriquées en Suisse et produisent chacune un son différent. La crash présentée ici affiche un diamètre moyen et est fabriquée à partir d'un alliage CuSn8 (similaire à l'alliage B8). Elle délivre un son moyennement puissant à puissant et « washy ». Ainsi, elle est une bonne alternative aux cymbales china et cymbales crash traditionnelles pour les batteurs à la recherche d'un son vif. Un volume important Les trous présents dans cette cymbale crash garantissent un caractère explosif, ce qui la rend parfaite pour des styles de musique nécessitant un son puissant. Possédant un sustain moyennement long, elle produit un son moins prononcé qu'une cymbale china. Cette crash 20 pouces offre des effets puissants et exotiques permettant de percer dans n'importe quel mix. Notez enfin qu'elle affiche une finition satinée, grâce à laquelle elle ne passera pas inaperçue.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 18 pouces

111 EUR
La Paiste PST5 Medium Crash est une cymbale crash de 18 pouces qui a été présentée lors du Musikmesse en 2014. Elle est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8, ce qui lui confère un caractère sonore plutôt polyvalent se traduisant par un son clair, chaud et bien brillant. C'est la cymbale idéale pour les batteurs qui recherchent une crash puissante sans être trop typée. Elle conviendra en effet pour de nombreux genres musicaux.

Paiste PST5 cymbale Medium Ride 20 pouces

137 EUR
Paiste innove en revisitant sa série de cymbales PST5. Présentée en mars 2014 durant le fameux Musikmesse, cette édition est en fait une mise à jour de la série PST5 originale datant de 2005. Cette ride Medium de 20 pouces PST5 est dotée d'un tout nouveau son. Il dispose d'un son clair et chaud avec un « ping » très brillant. Ainsi, vous pouvez facilement accentuer les rythmes, même lors des passages rapides. Le volume de cette cymbale correspond à la fois aux musiques douces et plus brutales. Il s'agit d'une cymbale polyvalente idéale avec une belle sonorité. Ride Medium 20 pouces: alliage de bronze B8 Paiste a constitué cette ride à partir du célèbre alliage de bronze B8. Grâce à cette composition, la cymbale ne profite pas uniquement d'un joli son, elle gagne également en durabilité. La série PST5 est une édition universelle qui convient parfaitement à une grande variété de styles musicaux. Cette cymbale est dotée d'un poids allant de moyen à lourd et d'un long sustain. Un excellent choix pour le batteur polyvalent.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 14 pouces

67 EUR
La série PST5 de Paiste est connue comme étant un véritable best-seller dans le domaine des cymbales. En 2014, Paiste met à jour ses produits et présente sa nouvelle cymbale Medium Crash de 14 pouces. Comme nous avons pu le voir au Musikmesse 2014, la série PST5 a été entièrement renouvelée. La cymbale est désormais plus légère que celle de la série PST5 précédente. En outre, cette nouvelle édition a hérité d'un son plus chaud et plus profond. En bref, ce crash offre un son plein et brillant avec une réponse uniforme. PST5: universel La série PST5 peut s'appliquer à une grande variété de styles musicaux. Le sustain medium de ce Crash de 14 pouces peut convenir à un style de musique doux ou à un genre plus brutal. Les différences de dynamique ressortent clairement. La cymbale est fabriquée à partir d'un alliage de bronze B8. Notez que Paiste a été le premier constructeur à utiliser cet alliage. Ce Crash est doté d'une grande souplesse pour un confort de jeu optimal. Ce Medium Crash PST5 de 14 pouces dispose d'un son brillant et plat après l'avoir frappé. Il s'agit d'une cymbale ultime pour les batteurs novices !

Paiste PST8 Reflector 10 rock splash cymbale 10"

58 EUR
Avec les modèles Paiste PST8 Reflector, les batteurs expérimentés obtiendront une excellente cymbale. Cette cymbale splash de 10 pouces PST8 Reflector délivre un son explosif, idéal pour le jeu au sein d'un groupe rock. Bien entendu, vous pouvez l'utiliser également dans d'autres styles nécessitant un son puissant. Proposée à un prix abordable, cette cymbale est très bien à l'aise sur scène, mais elle peut aussi être utilisée en studio. Les cymbales PST-8 Reflector Rock Les cymbales PST8 Reflector sont fabriquées avec soin par des artisans suisses et proposées à un prix avantageux. Fabriquées à partir du célèbre alliage 2002 Bronze (également appelé bronze B8 et CuSn8 Bronze), elles sont parfaites pour les batteurs expérimentés recherchant des cymbales de qualité. Elles sont martelées à la main et perfectionnées à la main avec la finition Reflector. La série PST8 est destinée à tous les genres et volumes, mais cette version rock convient surtout pour des styles plus durs.

Paiste 900 Series Heavy Crash 16 pouces

135 EUR
Avec cette cymbale Heavy Crash de 16 pouces de diamètre, vous serez en mesure de jouer des accents puissants permettant de percer facilement dans un mix. Ceci grâce à sa fabrication à partir d'un alliage de bronze B8 et à son poids lourd (Heavy). Martelée à la main, elle offre une sonorité riche, un bon wash, une attaque puissante et un long sustain. Ainsi, cette crash est très bien à l'aise dans les styles de musique nécessitant un son puissant, comme le rock ou le metal, par exemple. Sachez enfin qu'elle affiche une finition sombre.

Paiste PST5 cymbale Medium Crash 16 pouces

85 EUR
Paiste a profité du Musikmesse 2014 pour présenter une nouvelle version de sa série de cymbales PST5. Cette série a été introduite en 2005, elle est populaire auprès de nombreux batteurs. Le volume de cette crash Medium oscille de moyen à élevé. La cymbale a été développée avec l'aide d'un fabricant Suisse. Cette nouvelle série PST5 a hérité d'un meilleur caractère musical que n'importe lequel de ses prédécesseurs. Elle est équipée d'un son clair mais complet et d'une sonorité chaude. Après avoir été frappée, cette cymbale crée un son uniforme qui se marie parfaitement à tous les styles musicaux. Paiste PST5: clair Vous pouvez utiliser ce nouveau modèle de la série PST5 dans n'importe quel cadre musical grâce à la réponse sensible. La cymbale a une tonalité brillante avec une réponse uniforme. Le sustain est moyen et long pour un son continu. Le volume de la cymbale peut passer de moyen à élevé, pour convenir parfaitement aux passages doux ou plus ardus. Cette crash de 16 pouces convient aux batteurs complets.

Neumann SG 21 BK pince pour micro KM 184

76 EUR
Vous avez besoin d'un (nouveau) clip pour votre Neumann KM 184 ? Le Neumann SG 21 BK est la solution. Cette pince à microphone spécialement conçue est dotée d'une fixation pivotante et d'un filetage femelle de 5/8", ainsi que d'un adaptateur de filetage pour les pieds de micro de 1/2" et 3/8".

Paiste Color Sound 900 Purple Heavy charleston 15 pouces

287 EUR
Vous êtes à la recherche d'une cymbale charleston adaptée pour un jeu de batterie appuyé ? Alors, ce modèle Heavy de 15 pouces issu de la série Color Sound 900 est ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une charleston dont les cymbales supérieure et inférieure sont épaisses. Elle est fabriquée avec un alliage de bronze B8 (Paiste CuSn8-Bronze) martelé à la main. Paiste l'a dotée d'un revêtement violet fin ce qui lui procure un look impeccable. Notez enfin que la cymbale offre un son puissant et prononcé avec un « chick » bien présent.

Paiste PST5 cymbale Rock Ride 2014 20 pouces

141 EUR
Au cours du Musikmesse 2014, Paiste a présenté sa nouvelle série de cymbales PST5. Ce Rock Ride de 20 pouces a complètement été mis à jour. Doté d'un son clair et puissant, il dispose d'un bord fin. La cloche offre une sonorité pénétrante et dynamique. La variété de sons émis par cette cymbale est idéale pour la musique lourde et bruyante.   Rock Ride Cette lourde ride de 20 pouces diffuse un son puissant lorsque la cymbale est frappée. Grâce à un volume allant de moyen à très élevé, il offre un son particulièrement perçant. Cette cymbale convient parfaitement aux musiques bruyantes telles que le rock et le métal. Elle est munie d'une cloche distinctive et d'un long sustain. En bref, le Rock Ride est destiné au batteur ayant un jeu particulièrement énergique.

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1039 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

529 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

458 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

589 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann EA 4 suspension antichoc pour TLM 107

157 EUR
Si vous êtes en train de faire des enregistrements avec votre Neumann TLM 102 ou TLM 107, les bruits de manipulation ne sont pas souhaités. Utilisez la suspension antichoc EA 4 et votre prise sonnera de façon excellente. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

699 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Cordoba Protégé C1 Matiz Classic Blue guitare classique taille 4/4 avec housse

213 EUR
À contre-pied des attentes traditionnelles, la guitare classique Cordoba Protégé C1 Matiz n'a pas peur d'amener un peu de couleur. Outre le travail de peinture saisissant et original, cette guitare classique de format 4/4 a été dotée d'une touche en érable. Cette caractéristique surprenante a été combinée avec une table d'harmonie en épicéa et une caisse de résonance en acajou pour créer un son profond et chaleureux avec une projection exceptionnelle, tandis que l'érable n'ajoute pas seulement un style mais apporte également de la vivacité dans le timbre. Protégé C1 Matiz : une jouabilité authentique La caisse le dos du manche en acajou ont été recouverts d'un vernis polyuréthane satiné lisse, protégeant le bois des chocs, des rayures et des fissures. Alors que le son et le look s'écartent de la norme, le sillet a conservé une largeur traditionnelle de 52 mm pour offrir une jouabilité et un confort authentiques soutenus que par la forme de la caisse familière et le profil du manche en C. La guitare classique avant-gardiste Cordoba Protégé C1 Matiz est livrée avec une housse en nylon recyclé pour un transport sûr et pratique.

Cordoba CP100 Guitar Pack pack débutant guitare classique

225 EUR
Si vous souhaitez commencer la guitare classique mais ne savez pas par où commencer, laissez Cordoba vous mettre sur la bonne voie avec le pack pour débutant CP100 Guitar Pack. Il comprend une guitare classique (à savoir un modèle à cordes de nylon) de format 4/4 qui offrira un son riche et un confort de jeu adapté à tous les débutants âgés de 12 ans et plus. Pour s'assurer qu'elle puisse être transportée en toute sécurité à vos cours de musique et/ou à vos répétitions, une housse avec poche pour accessoires a été prévue. D'autre part, un accordeur chromatique à pince avec écran couleur aidera à garder votre nouvel instrument parfaitement accordé, tandis qu'une paire de médiators et un livret d'introduction complètent le tableau pour que vous ayez toutes les cartes en main !

Cordoba Fusion 5 guitare électro-acoustique classique

389 EUR
Vous appréciez le son d'une guitare classique contemporaine, mais vous souhaitez également un confort de jeu plus moderne et la possibilité de jouer amplifié ? Voici donc la solution sous la forme de cette guitare Cordoba Fusion 5. Elle est aussi proposée à un prix très intéressant compte tenu de ce qu'elle a à offrir. Sa table en épicéa massif vous donne cette base que l'on retrouve souvent dans les musiques de style classique plus récentes et le flamenco. Le dos et les éclisses en acajou, ainsi que le manche en acajou, la touche et le chevalet en pau ferro, garantissent un son agréable et rond dans le registre aigu. Fusion 5 : manche profil C avec un radius de 16 pouces et un sillet de tête de 48 mm et préampli Fishman Le manche de cette guitare présente plusieurs caractéristiques modernes que de nombreux guitaristes apprécieront, qu'ils jouent habituellement sur une guitare électrique ou folk. Par exemple, cette Cordoba possède un profil C bien connu, auquel ils sont probablement déjà habitués et qui leur permettra de jouer confortablement. La touche est un peu plus ronde en raison de son rayon de 16 pouces, et le sillet de tête de 48 mm est plus étroit que sur une guitare classique standard. Le système Sonitone Classical de cette Fusion 5 vous offre la qualité pour laquelle Fishman est réputé et deux commandes pratiques dans la rosace, pour que vous puissiez vous consacrer à votre jeu.

Cordoba C5 Lefty guitare classique pour gaucher

346 EUR
Tout comme le modèle pour droitier, la Cordoba C5 Lefty est fabriquée par de vraies mains humaines pour offrir une guitare classique bien conçue, au son chaleureux, équipée d'une table en cèdre rouge massif et d'un manche en acajou chaud, maintenu fermement en place par une tige de tension réglable. L'incrustation de la rosace de la caisse de résonance et la tête sculptée s'associent à des reliures sombres et à des mécaniques dorées pour apporter la touche d'élégance indispensable. Les cordes Savarez High Tension préinstallées et l'espacement des cordes de 43 mm garantissent une grande jouabilité dès la sortie de la boîte.

Cordoba C4 CE guitare classique électro-acoustique

363 EUR
La guitare classique électro-acoustique Cordoba C4 CE a été construite en acajou africain massif, avec un cutaway confortable dans l'épaule inférieure et un manche plus étroit que la moyenne. Le son et le confort de jeu de ce modèle riche en détails sont tout simplement époustouflants. Bien que son prix soit assez simple, la finition Edge Burst, l'incrustation d'abalone dans la table d'harmonie, les têtes de machine dorées et les boutons d'accordage en nacre apportent des touches de finition coûteuses. Un son pur Le son naturel de cette guitare est tout aussi coûteux. La table d'harmonie en acajou massif s'associe au dos et aux éclisses en acajou pour produire un son équilibré et pur, d'une grande clarté dans les aigus et d'un excellent sustain. Branchez-la sur un amplificateur acoustique, et le micro sous-jacent et le préampli Fishman Sonotone s'activent pour produire un son honnête sur scène, qui peut être façonné avec encore plus de profondeur grâce au contrôle discret de la tonalité et du volume situé juste à l'intérieur de la table d'harmonie.

Cordoba Mini II Bass MH-E basse électro-acoustique

247 EUR
La Cordoba Mini II Bass MH-E est une basse électro-acoustique qui reprend les caractéristiques de la série Mini de Cordoba, avec une longueur d'échelle de 22,875 pouces et un corps plus petit mais plus profond, ce qui permet d'obtenir un instrument plus compact et une jouabilité plus confortable. Le design de cette petite basse combine une construction en acajou avec un accastillage sombre et une rosace de la caisse de résonance incrustée d'ormeaux. La Cordoba Mini II Bass MH-E : acoustique et amplifiée Le son acoustique naturel de ce modèle est plein et chaud, encadrant une définition ronde des notes et une clarté équilibrée. Branchez-la, et le préampli Cordoba MB103 intégré et le système de micro piézo sous le chevalet sont activés pour fournir un son amplifié riche et robuste avec une large gamme et un long sustain. Aucun accordeur externe n'est nécessaire, puisqu'un accordeur a été soigneusement intégré au panneau de contrôle du préampli, aux côtés des commandes de tonalité et de volume et d'un commutateur de phase anti-bruit.

Cordoba Protégé C1 Matiz Aqua guitare classique taille 4/4 avec housse

223 EUR
À contre-pied des attentes traditionnelles, la guitare classique Cordoba Protégé C1 Matiz n'a pas peur d'amener un peu de couleur. Outre le travail de peinture saisissant et original, cette guitare classique de format 4/4 a été dotée d'une touche en érable. Cette caractéristique surprenante a été combinée avec une table d'harmonie en épicéa et une caisse de résonance en acajou pour créer un son profond et chaleureux avec une projection exceptionnelle, tandis que l'érable n'ajoute pas seulement un style mais apporte également de la vivacité dans le timbre. Protégé C1 Matiz : une jouabilité authentique La caisse le dos du manche en acajou ont été recouverts d'un vernis polyuréthane satiné lisse, protégeant le bois des chocs, des rayures et des fissures. Alors que le son et le look s'écartent de la norme, le sillet a conservé une largeur traditionnelle de 52 mm pour offrir une jouabilité et un confort authentiques soutenus que par la forme de la caisse familière et le profil du manche en C. La guitare classique avant-gardiste Cordoba Protégé C1 Matiz est livrée avec une housse en nylon recyclé pour un transport sûr et pratique.

Cordoba C12 SP guitare classique avec étui

1939 EUR
Cordoba présente son modèle classique C12,  une guitare entièrement massive de haute qualité avec des caractéristiques contemporaines surprenantes. Sa construction entièrement massive admet que toutes les parties de sa caisse sont en bois massif. Pour une approche légèrement moderne, une table en épicéa européen a été choisie en combinaison avec un palissandre plus traditionnel pour a touche. La base sonore claire qui en résulte garantit que vous puissiez profiter de styles de musique plus contemporains tels que le nuevo flamenco ou que vous disposiez de plus de mordant dans les genres plus traditionnels. Son riche, construction robuste et toucher particulièrement agréable ! La table massive en épicéa européen susmentionnée offre une profondeur supplémentaire, un son plus riche et davantage de projection. Des barrages en treillis garantissent, par ailleurs, une construction robuste tout en autorisant une table d'harmonie plus fine. La partie moderne de cette guitare Cordoba se situe au niveau du manche. Ce dernier affiche un profil en C très agréable, soit un choix que de nombreux guitaristes habitués aux modèles folk connaissent déjà très bien ! Bien entendu, une guitare de cette qualité est livrée avec un étui Deluxe Humidified Archtop Wood Case.

Cordoba C10 CD Luthier guitare classique avec étui

1239 EUR
Fabriquée à la main à partir de bois massifs et dotée de détails de haute qualité tels qu'une rosace de table d'harmonie incrustée et une reliure subtile, la Cordoba C10 CD Luthier, guitare classique de concert, n'a fait aucun compromis sur la qualité professionnelle. La table d'harmonie en épicéa massif a été associée à un corps en palissandre massif pour renforcer la chaleur, améliorer la résonance et assurer la projection des basses et des médiums avec beaucoup de sustain. Stabilité et durabilité Le manche a été lié au corps en utilisant la technique du talon espagnol : une méthode traditionnelle qui garantit à la fois une excellente stabilité et une grande durabilité. Un jeu de Savarez Cristal Corum High Tension 500CJ a été préinstallé et, grâce au sillet et au chevalet en os, le transfert vibratoire est d'une précision chirurgicale, riche et dynamique. Le manche a également été équipé d'un truss rod, de sorte que l'action peut être ajustée ou personnalisée avec une clé Allen de 4 mm, et pour que la C10 reste heureuse et en bonne santé, elle est livrée dans son propre étui en polyfoam Cordoba.

Cordoba Fusion 5 Sonata Burst guitare classique électro-acoustique

429 EUR
Alliant sonorité traditionnelle et jouabilité moderne, la Cordoba Fusion 5 est une excellente guitare classique électro-acoustique pour les styles classiques et le flamenco. Pour commencer, ce modèle est équipé d'une table en épicéa massif et d'un dos et d'éclisses en acajou flammé pour un son acoustique concentré, complété dans les aigus par un manche en acajou et une touche en pau ferro. La Fusion 5 : un manche à profil C, un rayon de 16 pouces et un sillet de 48 mm, ainsi qu'un superbe préampli Fishman Le manche de la Fusion 5 a été entièrement conçu pour les guitaristes espagnols contemporains, avec une forme en C intemporelle, un sillet de 48 mm et un radius de 16 pouces légèrement plus rond pour un confort de jeu optimal. Ces caractéristiques, associées au son de haute qualité produit par le préamplificateur Sonitone Classical intégré et les potentiomètres de volume et de tonalité, garantissent que vous serez toujours prêt à jouer en un rien de temps.

Cordoba Stage Traditional CD Gloss Natural guitare électro-acoustique classique avec housse

795 EUR
Après le succès critique de la Stage Guitar, Cordoba présente la Stage Traditional CD : une guitare classique électro-acoustique conçue pour les guitaristes qui recherchent une expérience de jeu authentique et un son adapté. Surmonté d'une table d'harmonie en cèdre massif, le corps ergonomique de ce modèle confortable ne mesure que 40 mm de profondeur et s'associe à une touche traditionnellement plate et à un sillet classique de 52 mm de large. La Stage Traditional CD : Une configuration polyvalente Cordoba et Fishman ont spécialement développé un système de micros doubles de haute qualité pour cette guitare prête à être jouée, avec un potard Blend et des commandes d'égalisation pour que vous puissiez tirer une large gamme de sons de la Stage Traditional CD. Il va sans dire que cette guitare au prix attractif est également un excellent choix pour les guitaristes travaillant en studio et qu'elle est livrée avec une housse de transport personnalisée.

Cordoba Stage Black Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

705 EUR
Avec la Fusion Series Stage Guitar, Cordoba propose aux guitaristes classiques et espagnols un modèle électro-acoustique aux multiples facettes, doté d'une disposition discrète de type guitare électrique et d'une sonorité amplifiée sans faille. Conçu pour le studio comme pour la scène, ce modèle est doté d'un corps ultra-ergonomique d'une profondeur de 40 mm qui offre un maximum de confort, que ce soit en position assise ou debout. La table d'harmonie en épicéa massif a été recouverte d'un placage en érable flammé et se combine avec un dos en acajou massif et des éclisses assorties pour compléter une base sonore solide. La guitare de scène Cordoba Fusion Series : Le confort de la performance La guitare de scène Cordoba offre une grande facilité de jeu grâce à un sillet de 48 mm de large et un rayon de touche extra-plat de 16 pouces. Comme le manche est un peu plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle répondra même aux besoins des guitaristes électriques qui passent aux cordes de nylon. Sous la table d'harmonie, un double système de micros conçu par Fishman a été installé et associé à un préampli exclusif développé par Fishman et Cordoba, doté de commandes de mélange et d'égalisation. Et pour compléter le tout, cet instrument avant-gardiste est livré dans une housse de transport personnalisée.

Cordoba C5 CET Limited guitare classique électro-acoustique

495 EUR
Plus récent membre de la série Cordoba C5, la guitare classique électro-acoustique CET Limited dispose d'une caisse mince et confortable construite en érable et surmontée d'une table d'harmonie en épicéa massif pour un look chic et un son somptueux. Les pièces de bois d'érable choisies pour la caisse sont traversées par un superbe motif naturel et recouvertes d'une couche de vernis brillant. Cet instrument singulier profite, par ailleurs, de très belles finitions telles que des mécaniques dorées à boutons blancs. Cordoba C5 CET Limited La Cordoba C5 CET Limited garantit une jouabilité confortable, non seulement parce que sa caisse a été affinée, mais parce que le manche est également plus fin et qu'un pan coupé profond a été aménagé dans l'instrument, ceci pour permettre un accès fluide aux notes les plus aiguës. Lorsque la guitare est débranchée, son timbre transparent et chaleureux est soutenu par un excellent sustain dans le bas comme dans le haut du spectre. Une fois branchée, la caisse peu profonde contrecarre efficacement les risques de larsen sur scène. Le son peut ensuite être capté par un micro piézo sous-sillet et traité via un système Fishman Presys II parfaitement intégré, lequel délivre un signal clair et fidèle. Au niveau des contrôles, Cordoba fait simple et efficace avec un potard de contrôle et un potard de tonalité.

Cordoba Fusion 12 Natural CD guitare électro-acoustique classique

649 EUR
Pour les guitaristes déjà familiarisés avec le toucher des cordes en acier, Cordoba propose une gamme de guitares crossover qui combinent le son et la forme d'une guitare classique avec la finesse du manche et de la touche d'une guitare à cordes en acier. La Fusion 12 Natural CD est l'une de ces guitares crossover, avec une table en cèdre massif, un corps en acajou et un manche assorti. Pour vous faciliter la tâche, Cordoba a opté pour un sillet de 48 mm de large, un manche confortable en pau ferro de 16 pouces de rayon et un pan coupé pour vous permettre d'atteindre sans effort les notes les plus aiguës. Un son riche La table d'harmonie solide de la Cordoba Fusion 12 Natural CD confère à cette guitare espagnole prête à jouer un son de base richement résonant et un sustain ample, qui peut être amplifié via le préampli Fishman Presys avant d'ajuster les spécificités tonales avec les commandes d'égalisation à 3 bandes, le contrôle de la phase et le filtre coupe-bande. L'accordeur intégré permet d'accorder l'instrument sur place.

Cordoba Protégé C1M-CE guitare classique électro-acoustique taille 4/4

234 EUR
Avec la Protégé C1M-CE, Córdoba propose une guitare classique électro-acoustique pour les débutants. Grâce à son pan coupé, toutes les frettes de la touche plate pau ferro sont faciles à atteindre ce qui vous permet de jouer facilement des parties mélodiques en plus du jeu en accords. Le profil mince du manche contribue également à offrir un expérience de jeu agréable. Grâce au préampli Cordoba GP-2 intégré, la C1M-CE est facile à utiliser en studio pour l'enregistrement ou sur scène pour des performances live. Détail très intéressant : un truss rod est intégré dans le manche pour plus de stabilité et le modèle est monté avec des cordes Savarez de haute qualité. En bref, la Córdoba C1M-CE est une guitare classique électro-acoustique au rapport qualité-prix redoutable !

Cordoba C7-CE CD Iberia guitare électro-acoustique classique

675 EUR
Le Cordoba C7-CE CD Iberia est essentiellement une version plus raffinée du C7. Les deux modèles sont dotés d'une table d'harmonie en cèdre massif et d'un corps en palissandre pour garantir un son acoustique chaud et brillant. Le manche en acajou est doté d'une touche en palissandre pour plus de chaleur. De plus, cette guitare est livrée avec des cordes Savarez Cristal Corum High Tension 500CJ préinstallées, dont l'action peut être réglée avec précision grâce à une tige de tension à double action, tandis que le sillet en os et le sillet de chevalet assorti assurent une grande stabilité. Conçue pour les sessions live et en studio Ce qui différencie la C7-CE de la Cordoba C7 est, bien sûr, le préamplificateur Fishman Presys Blend intégré qui est relié à un micro piézo au chevalet ainsi qu'à un micro intégré. La tonalité et le volume sont faciles à régler sur le haut du corps, où vous disposez d'un contrôle de phase et d'un filtre coupe-bande pour éviter l'effet Larsen. Un accordeur a même été intégré pour faciliter les performances live et les sessions d'enregistrement. Pour finir, cette guitare classique électro-acoustique présente de nombreux détails accrocheurs, notamment une rosace de trou de son fabriquée à la main.

Cordoba Fusion Orchestra CE guitare classique électro-acoustique

779 EUR
La Fusion Orchestra CE de Cordoba vous offre ce son classique chaleureux et familier grâce à sa table en cèdre rouge occidental massif, son dos et ses éclisses en palissandre et son manche en acajou. Pour le reste, cette guitare convient tout à fait aux guitaristes d'aujourd'hui et aux guitaristes plus traditionnels. Pour un maximum de confort de jeu, le manche a un profil Crossover C, ce qui le rend agréable et léger dans la main. À cet égard, son sillet de 48 millimètres de large (contre 52 mm traditionnellement) facilitera largement la jouabilité. Fusion Orchestra CE : pan coupé, touche de 16 pouces et système polyvalent Fishman Presys Blend Vous voulez jouer des lignes mélodiques ou des parties solo dans les extrêmes aigus ? Pour ce faire, un pan coupé permet d'atteindre très facilement les frettes les plus hautes. De plus, les guitaristes habitués aux modèles folk et électriques peuvent également passer en douceur à la guitare classique grâce au manche susmentionné, à ce pan coupé et au rayon de touche de 16 pouces. Cette Fusion Orchestra est également électro-acoustique, vous pouvez donc facilement l'amplifier à l'aide du système polyvalent Fishman Presys Blend. Il est possible d'atteindre différentes sonorités en mélangeant le piézo et le micro intégré, puis en affinant le tout avec l'égaliseur 3 bandes, le Switch notch et le bouton de volume.

Cordoba C5 guitare classique avec table en cèdre

346 EUR
Fabriquée à la main dans le plus pur style espagnol traditionnel, la Cordoba C5 est une guitare classique bien conçue qui présente une tête de manche remarquablement sculptée, une incrustation de rosace entièrement en palissandre, une touche en pau ferro et des filets sombres qui forment une esthétique élégante et entièrement naturelle, et ce en combinaison avec une finition brillante. Confort et son robuste La finition haut de gamme n'est pas la seule chose qui distingue ce modèle léger des autres guitares adaptées aux débutants, car la table d'harmonie a été construite à partir d'une pièce massive de cèdre rouge, laquelle est soutenue par un dos et des éclisses en acajou pour un son chaud et brillant avec beaucoup de sustain. D'autre part, Cordoba a même opté pour un excellent jeu de cordes Savarez pour s'assurer que la C5 peut être confortablement jouée directement en sortie du carton. Un truss rod à double action fiable a été intégré dans le manche pour pouvoir effectuer des ajustements au besoin.

Cordoba C1 Protégé guitare classique avec housse

193 EUR
Conçue spécialement pour les guitaristes débutants, la guitare classique Cordoba C1 Protégé est dotée d'une table d'harmonie en épicéa, d'un corps et d'un manche en acajou pour obtenir un son intemporel, plein et équilibré, avec des basses chaudes et un médium bien défini. Le manche est surmonté d'un sillet de 52 mm de large, ce qui donne aux doigts en apprentissage plus d'espace que nécessaire pour naviguer dans leurs premiers accords et gammes. Une tige de tension a également été tirée à travers le manche afin que l'action puisse être ajustée pour améliorer le confort de jeu et, en cas de gauchissement, votre guitare peut être corrigée, ce qui lui donne une plus longue durée de vie. Ce modèle est livré avec un jeu de cordes Savarez Cristal Corum High Tension 500CJ préinstallées. Après une rapide mise au point, il est donc jouable dès sa sortie de l'emballage et, pour qu'il puisse être transporté en toute sécurité lors des cours, des répétitions et même des concerts, le Cordoba C1 Protégé est livré dans une housse de transport Cordoba Standard.

Cordoba GK Pro Negra guitare classique électro-acoustique avec étui

1535 EUR
La GK Pro est une guitare électro-acoustique classique de qualité que vous pouvez utiliser dans toutes les situations. Cette version Negra vous offre une variante sonore légèrement plus complète sur un son clair très flamenco, lequel provient principalement de la table en épicéa européen massif combinée à un dos et des éclisses en palissandre massif et un manche en acajou. Ce manche a également reçu un profil en C, plus agréable en main gauche en le rendant moins imposant que celui de nombreuses guitares classiques. Cette guitare classique de la gamme prestigieuse Luthier est livrée  avec un étui Cordoba Deluxe Humidified Archtop Wood Case. Des techniques de jeu classiques avec beaucoup plus de facilité Outre les ajustements mentionnés plus haut, la Cordoba GK Pro Negra s'inscrit toujours dans la tradition, notamment via un sillet de 50 millimètres et l'espacement des cordes plus large associé. Ceci permettra d'exécuter vos techniques de jeu classiques de la manière habituelle, mais avec beaucoup plus de confort de jeu. En sa qualité de modèle électro-acoustique, la guitare a reçu un préampli Fishman PreFix ProBlend pour une sonorisation transparente et une bonne polyvalence. Ce choix permet de créer votre propre mix entre le micro piézo et le micro intégré, après quoi vous pouvez utiliser les contrôles notch, frequency, volume, phase, bass, contour, treble et blend pour adapter précisément le son à vos besoins !

Cordoba C3M guitare classique

257 EUR
Fabriquée à la main en Espagne et proposée à un prix abordable, la Cordoba C3M est une guitare classique en cèdre massif de l'Ouest avec un corps en acajou au son chaleureux. La finition en bois naturel comprend une rosace traditionnelle en bois, un chevalet et une touche en palissandre. Légère, équipée de cordes Savarez préinstallées et d'une tige de tension à double action, la C3M est une guitare classique de luxe pour les débutants et les joueurs expérimentés.

Cordoba C7 guitare classique avec table en cèdre

529 EUR
Si vous êtes un guitariste avancé ou un débutant souhaitant tout de suite apprendre sur un instrument sérieux, la CD C7 de Cordoba mérite toute votre attention. Cette guitare classique à table massive a été fabriquée à la main selon la tradition espagnole. L'aspect naturel du bois est ici accentué par les reliures sombres et la touche en pau ferro, qui, avec la rosace incrustée, forment un beau contraste avec le bois de cèdre clair choisi pour la table. Ceci, en association avec des mécaniques noires et dorées, donne lieu à une guitare à l'allure particulièrement soignée. Chaleur et sustain Outre l'aspect, c'est bien le son qui prime ! Or, sur ce terrain là, la C7 CD se montre largement à la hauteur, via notamment une caisse en palissandre avec barrages en éventail afin d'assurer une résonance maximale. Ce son riche est encore accentué par la table massive, qui donne également au son beaucoup de chaleur et permet un grand sustain. Les cordes Savarez High Tension font également leur part du travail dans la qualité du son, et le truss rod ajustable vous permet d'ajuster le manche à votre convenance.

Cordoba Fusion Orchestra CE Teardrop Burst guitare électro-acoustique classique

1039 EUR
La Fusion Orchestra CE de Cordoba vous offre un son classique chaud et familier grâce, notamment, à sa table massive en cèdre rouge de l'Ouest, sa table d'harmonie en palissandre et son manche en acajou. Par ailleurs, cette guitare est parfaitement adaptée aux guitaristes à cordes nylon et aux guitaristes classiques d'aujourd'hui, qui préfèrent se sentir le plus à l'aise possible lorsqu'ils jouent. Par exemple, le manche a un profil Crossover C, ce qui le rend agréable et léger dans la main. De plus, grâce à son sillet de 48 millimètres, le manche de la guitare est également très agréable à jouer pour les mains un peu plus petites ou les doigts un peu plus courts. Fusion Orchestra CE avec système polyvalent Fishman Presys Blend Si vous souhaitez jouer des lignes mélodiques ou des parties solos sur des cordes en nylon plus haut dans le manche, le pan coupé vous permettra d'atteindre facilement les frettes les plus hautes de cette guitare Cordoba.De plus, le manche, le cutaway et le rayon de touche plus rond de 16 pouces permettent aux guitaristes occidentaux et électriques de passer en douceur au classique. Cette Fusion Orchestra est également électrique-acoustique, ce qui la rend facile à amplifier à l'aide du système polyvalent Fishman Presys Blend. Vous pouvez aller dans de nombreuses directions en mélangeant le piézo intégré et le microphone, puis en affinant votre son avec l'égaliseur à 3 bandes, le sélecteur de notes et le bouton de volume.

Cordoba 15CM ukulélé concert

107 EUR
Fini dans un style traditionnel et doté d'un corps et d'un manche en acajou, l'ukulélé de concert Cordoba 15CM a été recouvert d'un vernis mat subtil pour faire ressortir le grain naturel du bois, tandis que la table d'harmonie est entourée d'une rosette en ormeau, simple mais élégante. Le manche en pau ferro foncé crée un contraste frappant avec la construction en acajou, et un jeu de têtes de machine Cordoba Silver avec boutons en nacre ajoute la touche finale de luxe. Son traditionnel Cet ukulélé de concert est livré pré-cordé avec un jeu de cordes Aquila New Nylgut de haute qualité qui garantit déjà une définition claire des notes et un accord stable, mais qui, associé au corps et au manche en acajou, offre une excellente résonance et un sustain durable avec des basses bien présentes. L'arrière du manche a également été soigneusement façonné pour assurer le confort, ce qui permet de soutenir le travail mélodique complexe ainsi que les accords.

Cordoba Fusion Stage Guitar Natural Amber guitare électro-acoustique classique avec housse

695 EUR
Avec la Fusion Series Stage Guitar, Cordoba propose aux guitaristes classiques et espagnols un modèle électro-acoustique aux multiples facettes, doté d'une disposition discrète de type guitare électrique et d'une sonorité amplifiée sans faille. Conçu pour le studio comme pour la scène, ce modèle est doté d'un corps ultra-ergonomique d'une profondeur de 40 mm qui offre un confort maximal, que ce soit en position assise ou debout. La table d'harmonie en épicéa massif a été recouverte d'un placage en érable ondé et d'une finition intemporelle Natural Amber pour soigner l'esthétique, et s'associe à un dos en acajou massif et à des éclisses assorties pour compléter une base sonore solide. La guitare de scène Cordoba Fusion Series : Le confort de la performance La guitare de scène Cordoba offre une grande facilité de jeu grâce à un sillet de 48 mm de large et un rayon de touche extra-plat de 16 pouces. Comme le manche est un peu plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle répondra même aux besoins des guitaristes électriques qui passent aux cordes de nylon. Sous la table d'harmonie, un double système de micros conçu par Fishman a été installé et associé à un préampli exclusif développé par Fishman et Cordoba, doté de commandes de mélange et d'égalisation. Et pour compléter le tout, cet instrument avant-gardiste est livré dans une housse de transport personnalisée.

Cordoba C9 Crossover Luthier guitare classique avec étui

945 EUR
Bien qu'elle bénéficie d'une construction entièrement solide et de détails de fabrication traditionnels, la guitare classique Cordoba C9 Crossover Luthier a été entièrement optimisée pour le confort et pour faciliter la transition pour les guitaristes électriques. La table d'harmonie en cèdre massif, les éclisses en acajou massif et le dos assorti augmentent la résonance et le sustain, tout en réchauffant et en approfondissant le son acoustique par rapport aux modèles laminés - et ce n'est pas tout. Le manche a été aminci, donnant à cette guitare un sillet de 48 mm de large, et la touche a été légèrement arrondie par un rayon de 16 pouces pour une sensation plus proche de celle d'une guitare électrique. La Cordoba C9 Crossover Luthier a été fabriquée à la main, avec des finitions raffinées, et est livrée avec un étui en polyfoam Cordoba.

Cordoba C7 SP Iberia guitare classique

492 EUR
La guitare classique Cordoba C7 SP de la série Iberia est dotée d'un corps en palissandre surmonté d'une table d'harmonie en épicéa massif qui lui confère une sonorité chaude et articulée ainsi qu'une esthétique soignée, surtout lorsqu'elle est associée à une finition en palissandre, à des têtes de machines dorées et à des boutons d'accord noirs. Cette guitare est livrée avec un vernis brillant, des cordes Savarez Cristal Corum High Tension 500CJ de haute qualité et, comme le manche est équipé d'une tige de tension à double action, l'action peut être ajustée pour permettre une sensation de jeu entièrement personnalisée.

Cordoba C12 CD Luthier guitare classique avec étui

1999 EUR
Dotée de tout le prestige que Cordoba Guitars peut offrir, la guitare classique C12 CD Luthier se caractérise par une table d'harmonie en cèdre massif, un corps en palissandre massif et une conception très détaillée qui inclut un talon espagnol traditionnel garantissant une excellente stabilité pour les décennies à venir. Comme il s'agit d'un modèle de la série Luthier, chaque élément a été produit et fabriqué à la main, ce qui rend les caractéristiques les plus esthétiques, comme la rosace de la table d'harmonie tissée et incrustée et la bande centrale en érable flammé qui traverse le dos et la base, encore plus étonnantes. La Cordoba C12 CD : Frettes surélevées Quelques autres éléments rehaussent la construction de ce modèle, notamment le barrage interne en treillis, qui non seulement favorise la clarté tonale, donne de la vie au médium et renforce la résonance générale, mais aussi renforce la table d'harmonie. La touche en ébène a également été rehaussée : une technique qui rend les notes les plus aiguës plus accessibles et offre un peu plus d'espace de jeu lors du réglage du manche à l'aide de la tige de tension à double action. Un étui de luxe Cordoba Hardshell Case avec humidificateur intégré est également inclus, afin que cette guitare classique C12 CD, indéniablement professionnelle et prête pour les concerts, puisse rester heureuse et en bonne santé toute sa vie.

Cordoba Protégé C1M guitare classique taille 4/4 Natural

182 EUR
Avec la C1M 4/4 de la série Protégé, Cordoba propose une guitare classique abordable pour les débutants qui recherchent un instrument qu'ils pourront utiliser pendant longtemps, tout au long de leur apprentissage. Elle est fabriquée à partir de bois choisis pour leurs excellentes propriétés acoustiques, à savoir de l'épicéa pour la table et de l'acajou pour le dos et les éclisses. Cette combinaison très utilisée en lutherie permet un son bien équilibré entre clarté, chaleur et profondeur. Ce modèle de format 44 convient aux adultes et aux enfants à partir de douze ans environ. C1M 4/4 : des détails traditionnels et modernes Le sillet supérieur de la C1M mesure 52 millimètres de large, donnant à cette guitare classique des sensations de jeu authentiques. Grâce au large espacement entre les cordes, vous pouvez facilement saisir les bonnes notes sans toucher accidentellement la mauvaise corde et ainsi plus facilement placer des positions d'accords compliquées. Bonus moderne bienvenu, le constructeur a ajouté un truss rod à double action dans le manche, ce qui vous permet d'en ajuster avec précision la courbure en cas de besoin. Finition élégante Cordoba a choisi de finir le C1M 4/4 au moyen d'un beau vernis satiné qui contribue à offrir à la guitare un look traditionnel. De plus, des mécaniques chics dorées avec des boutons en nacre ont été choisies. Les cordes ont une influence majeure sur la facilité de jeu et le son d'une guitare, c'est pourquoi ce modèle est monté de base avec un jeu de cordes Savarez Cristal Corum High Tension 500CJ de haute qualité. En bref, il est clair que la conception de cette guitare classique a fait l'objet de beaucoup de réflexion afin d'offrir aux débutants un instrument de choix pour démarrer dans les meilleures conditions.

Cordoba C5 SP guitare classique avec table en épicéa

346 EUR
Basée sur la C5 originale, la guitare classique Cordoba C5 SP a été fabriquée à la main et selon la tradition espagnole pour soutenir l'étudiant musicien. Le dos et les éclisses en acajou sont surmontés d'une table d'harmonie en épicéa massif d'Engelmann et combinés à une touche en pau ferro de couleur plus foncée et à des filets pour compléter l'aspect classique de la guitare. Confortable et légère Cette excellente construction crée un son incroyablement plein et clair et un sustain puissant, dont l'équilibre est parfaitement adapté à la plupart des styles de jeu. Le confort de jeu est assuré par la légèreté du corps et par un jeu de cordes Savarez Cristal Corum préinstallé, dont l'action peut être réglée selon les besoins grâce à la tige de tension à double action de 4 mm.

Cordoba Fusion Stage Guitar Garnet Gloss guitare classique électro-acoustique avec housse

739 EUR
Avec la Fusion Series Stage Guitar, Cordoba propose aux guitaristes classiques et espagnols un modèle électro-acoustique aux multiples facettes, doté d'une disposition discrète de type guitare électrique et d'une sonorité amplifiée sans faille. Conçu pour le studio comme pour la scène, ce modèle est doté d'un corps ultra-ergonomique d'une profondeur de 40 mm qui offre un maximum de confort, que ce soit en position assise ou debout. La table d'harmonie en épicéa massif a été recouverte d'un placage en érable flammé et d'une finition contemporaine Garnet Gloss pour soigner l'esthétique, et s'associe à un dos en acajou massif et à des éclisses assorties pour compléter une base sonore solide. La guitare de scène Cordoba Fusion Series : Le confort de la performance La guitare de scène Cordoba offre une grande facilité de jeu grâce à un sillet de 48 mm de large et un rayon de touche extra-plat de 16 pouces. Comme le manche est un peu plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle répondra même aux besoins des guitaristes électriques qui passent aux cordes de nylon. Sous la table d'harmonie, un double système de micros conçu par Fishman a été installé et associé à un préampli exclusif développé par Fishman et Cordoba, doté de commandes de mélange et d'égalisation. Et pour compléter le tout, cet instrument avant-gardiste est livré dans une housse de transport personnalisée.

Cordoba Fusion 12 Rose II guitare électro-acoustique classique

845 EUR
La Cordoba Fusion 12 Rose II est basée sur le modèle pré-CITES du même nom. Cette nouvelle version arbore le même look chaleureux, mais sonne encore mieux grâce à sa table d'harmonie en épicéa massif recouverte d'un placage en palissandre - une combinaison qui allie le son clair et net de l'épicéa à la beauté du palissandre. La Fusion 12 Rose II : prête pour le studio et la scène Équipée d'un système Fishman Presys Blend, d'un microphone intégré et d'un micro piézo, cette guitare classique électro-acoustique est parfaitement préparée pour les performances scéniques et les sessions en studio. Cordoba a opté pour un sillet relativement étroit de 48 mm et une touche chic en pau ferro avec un rayon plat moderne de 16 pouces, ce qui permet à la Fusion 12 Rose II d'être familière dès le départ, même si vous êtes habitué à la sensation d'une guitare électrique.

Neumann TLM 103 Mono Set micro à condensateur large membrane

1155 EUR
Le Neumann TLM103 Mono Set comprend un micro à condensateur TLM 103, une suspension antichoc EA1 ainsi qu'un étui de rangement. La suspension antichoc EA1 réduit efficacement les vibrations transmises par le pied afin d'obtenir des enregistrements clairs et nets. Caractéristiques du TLM 103 Le modèle TLM 103 signé Neumann est un micro à condensateur large membrane équipé d'une capsule inspirée du modèle légendaire U 87 A. Ce dernier est connu pour son excellente reproduction des médiums et des aigus et sa courbe de directivité cardioïde extrêmement cohérente. Contrairement au micro U 87, le TLM 103 dispose d'un circuit dénué de transformateurs afin d'obtenir une meilleure réponse des transitoires. Bref, si vous recherchez un micro de qualité pour enregistrer la voix, des guitares acoustiques ou des batteries, le modèle TLM 103 serait un excellent choix !

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1489 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1289 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1615 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

Neumann TLM 49 micro de studio à large membrane

1299 EUR
Le Neumann TLM 49 est un micro à large diaphragme à directivité cardioïde qui affiche un look rétro. Produisant un son chaleureux, il est parfait pour les prises de voix. Ce micro utilise la même capsule que les modèles légendaires M49 et U47. Notez qu'il convient aussi parfaitement à des applications de prise de son d'instruments en studio professionnel et dans les home studios. Caractéristiques techniques du TLM 49 Ce micro de studio présente une légère bosse d'environ 3 dB au-delà de 2 kHz. Sa capsule est insérée dans une grille avec une grande ouverture acoustique. Il offre un niveau de pression sonore maximal de 129 dB (THD < 5 % 2) sans distorsion et une réponse dynamique de 117 dB. Suspension élastique Grâce à sa large réponse en fréquence, ce micro peut également capter des signaux de fréquence extrêmement basse sans coloration. Afin d'atténuer les bruits indésirables comme ceux causés par les vibrations ou le vent, il est livré avec la suspension élastique EA 3.