Tablier icetoolz pro shop c155

29.99 EUR
solide et confortable c est le tablier ideal pour un professionnel comme pour un usage personnel details double poches zippees double poches ouvertes sur le cote grande poche ventrale

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

859 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

715 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Presonus StudioLive AR12c console de mixage hybride à 12 canaux

489 EUR
La console de mixage StudioLive AR12c rend l'enregistrement, le mixage et la lecture de fichiers audio très faciles. Elle permet de mixer jusqu'à 14 signaux micro, ligne, instrument et même Bluetooth. Il s'agit donc d'une console de mixage idéale pour les musiciens modernes et exigeants et/ou les podcasteurs/créateurs de contenu ! La possibilité d'enregistrement sur carte SD/HC fait de la StudioLive AR12c une option très intéressante pour le mixage et l'enregistrement de performances musicales ou de podcasts sur site. Bien entendu, l'AR12c offre également des prestations professionnelles en studio ou en home studio. Chaque canal dispose d'un EQ 3 bandes et d'un ampli micro/ligne. Des options numériques sont également disponibles, telles qu'une section étendue d'effets réverbe/delay et la possibilité d'enregistrer votre mixage dans toute sa splendeur à 96 kHz sur votre Mac ou PC Windows via USB. Presonus StudioLive AR12c : interface audio toute équipée Grâce à cette console, vous pourrez mixer et enregistrer des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 14 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Il est également possible de lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. De plus, un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR12c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel L'AR12c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR12c.

Presonus StudioLive AR16c console de mixage hybride à 16 canaux

579 EUR
La StudioLive AR16c de Presonus est une console de mixage complète à 18 canaux qui fait également office d'enregistreur. Elle affiche un boîtier robuste de format compact adapté aux applications mobiles ou à l'installation dans un home studio. Il s'agit d'une console de mixage très performante appropriée pour les musiciens ou les créateurs de contenu qui ont besoin de fonctionnalités modernes pour travailler. Pour ce faire, vous trouverez une interface audio USB haute définition avec 18 pistes, un Super Channel avec interface Bluetooth, des préamplis micro XMAX de très haute qualité, et bien plus encore ! Chaque canal dispose d'un bouton de niveau, d'un potentiomètre pan, d'une commande mute, d'un solo PFL, d'un filtre passe-haut et d'un EQ semi-paramétrique à 3 bandes. Cette console de mixage propose également des bus monitor, des sorties control room et une sortie casque avec leur propre contrôle de volume. Presonus StudioLive AR16c : interface audio complète Grâce à cette console, vous pourrez mixer et enregistrer des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 18 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Il est également possible de lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. De plus, un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR16c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel L'AR16c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR16c.

Presonus StudioLive AR8c console de mixage hybride à 8 canaux

412 EUR
La console de mixage StudioLive AR8c développée avec brio par Presonus est un modèle hybride très facile à transporter dotée d'une alimentation fantôme, d'une interface audio USB, d'une entrée Bluetooth 5.0 et d'un enregistreur stéréo sur carte SD ! Elle sera parfaite pour le podcasting ou pour réaliser des enregistrements en home studio. Les préamplis micro XMAX à gain élevé et l'interface 24 bits, 96 kHz, compatible USB-C, permettent de réaliser des enregistrements de haute qualité de manière simple et intuitive. Chaque canal de cette table de mixage à 8 canaux est équipé d'un EQ analogique à 3 bandes et de boosts mic/ligne pour les micros de broadcasting à bas niveau et les appareils grand public. Grâce à l'enregistreur SD/SDHC, vous pouvez enregistrer les signaux micro, ligne, effets où et quand vous le souhaitez ! Cette console de mixage haut de gamme répond aux besoins des musiciens actuels et des créateurs de contenu. Presonus Studiolive AR8c : interface audio toute équipée Mixez et enregistrez des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 6 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Vous pouvez également lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. Un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR8c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel En plus de cette interface, l'AR8c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR8c.

Presonus AudioBox GO interface audio portable et compacte

74 EUR
Avec l'AudioBox Go, Presonus propose une fois de plus une interface compacte à prix attractif qui vous permet d'enregistrer à tout moment et en tout lieu, à condition de posséder un ordinateur portable doté d'une entrée USB-C. En effet, l'AudioBox Go possède toutes les connexions nécessaires pour y parvenir : une entrée combo XLR micro/ligne avec alimentation fantôme +48 volts, une entrée instrument jack TS, une sortie casque jack 6,35 mm TRS et deux sorties monitor. De plus, les enregistrements sont possibles en 96 kHz ! Pour compléter le tout, un pack logiciel impressionnant est inclus sous la forme de Studio One Prime et Studio Magic. Vous pourrez donc vous lancer immédiatement. Très pratique également, l'AudioBox GO est alimentée par le port USB, c'est-à-dire qu'elle est alimentée directement par l'ordinateur portable via le câble USB qui est également fourni. Un adaptateur secteur n'est donc pas nécessaire !

Presonus FaderPort 16 surface de contrôle DAW

849 EUR
La surface de contrôle FaderPort 16 est équipée de faders motorisés de 100 mm au toucher sensitif qui rendent le contrôle de votre DAW encore plus facile et rapide. A côté d'elle, votre clavier et votre souris vous donneront la même impression que d'avoir une machine à écrire des années 80. Elle met toutes les fonctions importantes de votre DAW à disposition et constitue une solution idéale pour les ingénieurs du son utilisant une console lors de leurs sessions de mixage. Avec la FaderPort 16, vous améliorez votre façon de travailler avec votre DAW, ce qui vous permet d'être beaucoup plus efficace. Grâce à l'intégration parfaite avec les protocoles MackieControl et HUI, vous n'avez pas à installer des pilotes. Bref, cette surface de contrôle est entièrement plug & play !

Presonus StudioLive 16R Series III console de mixage rackable

965 EUR
Attention ! Jusqu'au 31-08-2020 inclus, vous recevrez le micro à condensateur Presonus PX-1 gratuitement pour l'achat de cette console de mixage. Cliquez ici (https://www.bax-shop.fr/actualites/pour-l-achat-d-une-console-de-mixage-rack-studiolive-recevez-un-micro-gratuit) pour voir les conditions de l'offre ! Cette StudioLive 16R Series III est la version rack des fameuses consoles de mixage Studiolive de 3ème génération ! Elle peut servir de boîtier de scène AVB mais aussi de console de mixage pour le monitoring. La StudioLive 16R est destinée à être reliée à un réseau audio, soit en AVB (EtherCon), soit via le port Ethernet intégré. Les préamplis et l'alimentation fantôme des consoles StudioLive Series III peuvent être contrôlés via le réseau. Embarquant les derniers effets modernes et vintage tels que des processeurs Fat Channel de 3ème génération avec EQ et compresseur vintage sur chaque canal, elle offre un son de qualité inégalée. Via USB 2.0, AVB ou l'enregistreur stéréo sur carte SD(HC) intégré, il vous est possible de faire des enregistrements multipiste. Notez enfin que vous pouvez également contrôler la StudioLive 16R Series III depuis votre tablette !

Presonus Studiolive 32SC III console de mixage numérique

2129 EUR
La Studiolive 32SC III est une console de mixage numérique à 32 canaux logée dans un boîtier au format extrêmement compact. Il s'agit du plus petit modèle de la série Studiolive III, mais il offre tout de même de nombreux avantages ! En effet, cette console de mixage dispose de 17 faders tactiles et motorisés et de 16 canaux "physiques". De plus, la fonction Split Fader permet d'attribuer 2 canaux à un fader, ce qui vous permet de passer d'un canal à l'autre. Pour chaque canal, vous avez également la possibilité d'ajouter des plug-ins FAT Channel, tels que des compresseurs et des EQ, alimentés par le moteur FLEX DSP "dual core". Des émulations de reverb et de delays peuvent également être ajoutés aux bus. Studiolive 32SC : console compacte mais pleine de ressources Tout comme les modèles de format supérieur, la console de mixage 32SC regorge d'options intéressantes. Par exemple, vous pouvez "patcher" toutes les entrées analogiques et tous les retours numériques, ce qui vous donne une configuration de mixage totalement personnelle. Il est également possible d'acheminer les signaux audio vers votre réseau AVB. Les mixages Flex sont une autre caractéristique utile. Ils peuvent être configurés de manière à pouvoir être utilisés en tant que bus auxiliaire, sous-groupe ou même en tant que mix matrix. Avec cette dernière solution, vous pourrez mixer tous les bus avec toutes les entrées individuelles. Vous bénéficierez donc d'un contrôle ultime ! De plus, vous pourrez utiliser cette console en tant que contrôleur pour votre logiciel DAW. La console de mixage Presonus Studiolive 32SC III sera donc capable de répondre à tous vos besoins !

Presonus StudioLive 16.0.2 USB console de mixage numérique

935 EUR
La console de mixage numérique Presonus 16.0.2 USB possède de nombreuses fonctions pratiques, et trouvera parfaitement sa place aussi bien en studio que sur scène. Au programme : un double processeur d'effets, des gates, des limiteurs, des equalizers et un réglage de panoramique. Par rapport à la version 16.0.2, ce modèle USB a l'avantage d'être plus compact. Il peut, de ce fait, facilement être monté en rack. Le but de Presonus était de développer une console de mixage facile à transporter avec laquelle vous pouvez enregistrer et mixer de petits groupes dans des environnements intimistes et sans lésiner sur la qualité. Elle possède une interface USB 2.0 18x16 au lieu de l'interface FireWire 400 des modèles précédents. Presonus Studiolive 16.0.2. USB : design compact, haute qualité Niveau connectique, la StudioLive 16.0.2. USB compte 8 entrées micro/ligne avec préamplis micro XMAX de classe A. Chacune de ces entrées est compatible avec jack XLR/TRS. Vous apprécierez également la présence de faders souples de 60 mm. On retrouve également 4 entrées ligne stéréo. À l'intérieur sont logés deux processeurs d'effets numériques 32 bits avec toute une avalanche de presets de réverbe et de delay. Notez enfin que chaque canal dispose d'un equalizer paramétrique 3 bandes, d'un compresseur, d'un limiteur, d'une inversion de phase et d'un filtre passe-haut. Une console de mixage parfaite pour les déplacements Vous pouvez sauvegarder les paramètres fréquemment utilisés pour un chargement rapide dès que vous en avez besoin. Bien entendu, il est également possible de piloter cette console de mixage depuis votre iPhone, iPad ou appareil Android. La StudioLive 16.0.2 USB est livrée accompagnée des logiciels Studio One, Presonus Capture et Qmix.

Presonus Studiolive 64S III console de mixage numérique

3175 EUR
La console de mixage Studiolive 64S III est le nouveau produit phare de Presonus. Il s'agit d'une console de mixage numérique à 64 canaux dotée de nombreuses options et d'une utilisation très intuitive, le tout logé dans un boîtier très compact. Tout comme la version 32S, la console de mixage Studiolive 64S dispose de 33 faders motorisés et tactiles. Cependant, en raison de la fonction de Split fader, plusieurs canaux peuvent être assignés à un fader. Combinez cela avec des plugins FAT Channel, 43 bus de mixage, FLEX FX, tous alimentés par le nouveau moteur DSP et vous obtenez une console de mixage qui vaut le détour. Studiolive 64S III : nombreuses possibilités Tout comme avec les autres consoles de mixage de cette série, il est possible de "patcher" toutes les entrées analogiques et tous les retours numériques, ce qui vous permet de créer votre propre configuration pour chaque canal. Vous pouvez également acheminer votre audio via votre réseau AVB, ce qui signifie que vous êtes plus libre dans vos choix. Vous bénéficiez également de 32 mixages Flex. Ces derniers peuvent être configurés en tant que bus auxiliaire, sous-groupe ou mix matrix. De plus, vous pourrez utiliser cette console en tant que contrôleur pour votre logiciel DAW. Cette console de mixage Studiolive est donc conçue pour vous donner un contrôle ultime, peu importe la façon dont vous l'utilisez !

Presonus Studiolive 32SX III console de mixage numérique

2685 EUR
La Presonus Studiolive 32SX III est une console de mixage numérique proposant 32 canaux et 26 bus, dont 16 mixages Flex entièrement configurables. Il s'agit d'une console de mixage plus compacte que la 32S, mais elle propose tout de même 25 faders tactiles et motorisés. La 32SX possède 40 canaux d'entrée et 32 préamplis XMAX pouvant être renommés. Vous avez également accès aux plug-ins FAT Channel qui peuvent être étendus à volonté. En raison de son format compact, cette console sera très pratique à utiliser lors de nombreuses applications où l'espace est limité. Par exemple, vous pouvez utiliser la Studiolive 32SX III en studio, mais également dans les petites régies pour les applications live. Studiolive 32SX : bonus ! Presonus veille à ce que ses produits contiennent toujours un petit plus. Il en va de même avec la console Studiolive 32SX III. Par conséquent, vous pouvez réellement "patcher" toutes les entrées ou tous les retours numériques, ce qui vous donne la possibilité de personnaliser entièrement votre système. Vous pourrez également acheminer l'audio vers votre réseau AVB et tout enregistrer sur clé USB ou carte SD. De plus, la 32SX propose quelques petits bonus, tels que la fonction Split fader qui permet d'utiliser plusieurs canaux avec 1 fader. Vous bénéficiez également du mode "Virtual Sound Check" pour vérifier le son de vos enregistrements. La 32SX est également extensible. Par exemple, vous pourrez y connecter des boîtiers de scène ou même un système de monitoring personnel. La Presonus Studiolive 32SX III est donc capable de répondre à tous vos besoins !

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1355 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Presonus AIR10 enceinte active large bande

381 EUR
Compactes et polyvalentes, les enceintes actives AIR10 délivrent des graves riches et une extension naturelle des hautes fréquences, et ce dans un format qui tient facilement sur le siège arrière de votre voiture ! Le modèle présenté ici affiche une puissance de 1 200 watts en classe D et intègre un woofer de 10 pouces et un tweeter de 1 pouce. L'ensemble permet d'obtenir un son naturel sur toute la plage de fréquences de l'enceinte. Préréglages La AIR10 est munie d'un processeur de signal simple d'emploi afin de faciliter sa personnalisation. Des préréglages permettent d'adapter la réponse de l'enceinte à n'importe quelle utilisation, que ce soit en façade, en retour de scène, à la reproduction de musique, pour un son plus chaleureux avec une mise en valeur des basses ou une amélioration de l'intelligibilité de la parole. De plus, vous pouvez augmenter ou réduire de 10 dB les graves et les aigus pour compenser les anomalies acoustiques de la salle !

Presonus StudioLive 32R Series III console de mixage rackable

1699 EUR
Cette StudioLive 32R Series III est la version rack des fameuses consoles de mixage Studiolive de 3ème génération ! Elle peut servir de boîtier de scène AVB mais aussi de console de mixage pour le monitoring. La StudioLive 32R est destinée à être reliée à un réseau audio, soit en AVB (EtherCon), soit via le port Ethernet intégré. Les préamplis et l'alimentation fantôme des consoles StudioLive Series III peuvent être contrôlés via le réseau. Embarquant les derniers effets modernes et vintage tels que des processeurs Fat Channel de 3ème génération avec EQ et compresseur vintage sur chaque canal, elle offre un son de qualité inégalée. Via USB 2.0, AVB ou l'enregistreur stéréo sur carte SD(HC) intégré, il vous est possible de faire des enregistrements multipiste. Notez enfin que vous pouvez également contrôler la StudioLive 32R Series III depuis votre tablette !

Neumann KM 184 mt paire de micros cardioïde à condensateur (stéréo)

1299 EUR
Le set de micros KM 184 mt de Neumann consiste en un ensemble de deux micros studio cardioïdes à transistors KM 184, deux bonnettes WNS 100 et deux pinces SG2. Destiné à un usage professionnel, il se montre parfait pour un usage en studio et home studio. KM184 : caractéristiques Leur format très mince et compact, leur poids réduit et leurs excellentes performances sonores font des KM 184 d'excellents micros de studio pour tout un panel d'applications, mais ils s'expriment tout particulièrement en tant qu'overhead. Notez qu'ils fonctionnent via une alimentation fantôme 48 volts et qu'ils délivrent un très haut niveau de sortie tout en affichant un bruit remarquablement faible. En résulte un son extrêmement clair avec très peu, voire quasiment pas, de distorsion.

Neumann TLM 103 Studio Set micro de studio à large membrane

1149 EUR
Le modèle TLM 103 développé par Neumann est un micro à condensateur à large membrane que l'on retrouve dans de nombreux studios. Cette popularité s'explique par sa polyvalence et son excellente sonorité. Sa capsule - dérivée du U 87 - propose une directivité cardioïde et supporte une pression acoustique allant jusqu'à 138 dB. Le micro capte parfaitement chaque détail, que ce soient des voix chuchotées ou des guitares et des percussions ayant un volume élevé. En plus du micro à condensateur à large membrane, le TLM 103 Studio Set comprend une suspension antichoc haut de gamme EA1. Le micro et la suspension antichoc bénéficient d'une jolie finition nickel. Neuman TLM 103 : capsule micro La capsule du micro affiche une réponse en fréquence comprise entre 20 à 20 000 Hz. Grâce à un léger boost à partir de 5 kHz, les enregistrements percent le mix et les voix sont parfaitement audibles. Les aigus restent bien équilibrés. La capsule est munie d'une grande grille pour supprimer les bruits de manipulation. Grâce au filtre anti-pop intégré sous la grille, les éventuels bruits causés par les plosives et le souffle de la respiration ne seront pas audibles lors des enregistrements de chant et de discours. Suspension antichoc EA1 de Neumann Le TLM 103 Studio Set comprend également la suspension antichoc EA1. Cette dernière vous permet de mettre le micro TLM103 en suspension afin qu'il ne touche pas directement le pied. Il s'agit d'un accessoire indispensable pour éviter tout bruit de vibration gênant. Vous profiterez donc toujours d'un enregistrement impeccable.

Neumann TLM 102 BK micro de studio à large membrane (noir)

599 EUR
Neumann fait partie de ces marques qui ont révolutionné le monde du micro statique, ce qui en fait une référence souvent citée par les plus grands ingénieurs du son. Le TLM 102 offre un rapport qualité / prix exceptionnel, permettant à chacun de posséder un micro de cette marque mythique. Cette version noire est identique à la version nickel et propose donc les mêmes caractéristiques qui ont fait son succès, à commencer par sa capsule dont le SPL monte jusqu'à 144 dB, et ce sans aucune distorsion. Il est ainsi possible d'enregistrer des instruments à la puissance sonore élevée, sans pour autant négliger les instruments plus discrets qui bénéficient, de leur côté, d'une réponse rapide et d'un niveau de bruit très faible. Un micro polyvalent Le maître mot de ce micro est la polyvalence. En effet, il saura se montrer efficace dans de nombreuses situations, que ce soit pour enregistrer des voix, des instruments acoustiques (guitares, violoncelles, piano, etc.) ou électriques. Sa réponse en fréquence est particulièrement linéaire jusqu'à 6 kHz et devient plus lumineuse au-delà, ce qui est une qualité souvent recherchée pour refaire sortir une voix d'un mix. De plus, le TLM 102 est équipé d'un filtre anti-pop, intégré à la grille, et est livré avec   une fixation pour pied de micro SG 2.

Neumann U 87 Ai mt Studio set micro à condensateur large membrane

2835 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est le micro de studio le plus utilisé de tous les temps. Ceci grâce à sa sonorité caractéristique et particulièrement détaillée. Un léger boost dans les haut-médiums assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche un niveau de sortie plus élevé et un meilleur rapport signal-bruit par rapport au modèle d'origine, sans pour autant compromettre la qualité sonore. Notez qu'il est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un étui en bois. Caractéristiques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre trois directivités différentes : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch pour réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les bruits dans le bas du spectre lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

599 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1219 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Neumann U 87 Ai mt micro à condensateur large membrane (noir)

2689 EUR
Le très apprécié Neumann U 87 Ai est un micro de studio qui propose trois directivités, une fonction de pré-atténuation et une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Ces propriétés lui confèrent une grande polyvalence ! En effet, que vous souhaitiez enregistrer un ensemble d'instruments ou une voix chantée, ce micro large membrane s'en sortira avec brio ! Vue d'ensemble Le U 87 Ai embarque une grande capsule à double membrane, pour un total de trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. Vous pourrez passer de l'une à l'autre, selon vos besoins, via le sélecteur situé sous la tête du micro. À l'arrière, vous trouverez un pad d'atténuation de 10 dB qui pourra traiter des niveaux de pression acoustique atteignant les 127 dB SPL, et ce sans la moindre distorsion.

Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set micro à condensateur pour instrument

585 EUR
Le micro à condensateur contenu dans le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set préserve chaque nuance de votre instrument. La capsule micro KK 14 est appropriée pour presque tous les instruments, que vous jouiez très fort ou très doucement. La capsule est montée sur un col-de-cygne flexible qui vous permet de placer le micro où vous le souhaitez. Un clip MC 6 est inclus pour fixer le micro au pavillon d'une trompette, d'un trombone ou d'un saxophone, par exemple. En réalité, il s'agit simplement d'une pince, et rien ne vous empêche de l'attacher au bord d'une timbale. Le set Neumann MCM 114 Brass/Sax/Uni Set est accompagné d'un câble mini jack AC 31 destiné entre autres à la connexion sur des systèmes sans fil de Sennheiser. Grâce au module XLR MCM 100, vous pouvez également connecter simplement le micro sur l'entrée micro d'une table de mixage. Informations complémentaires sur la capsule KK 14 Avec la capsule KK 14, les experts en matière de micros de Neumann ont réussi à capturer le son de votre instrument de manière très convaincante, et ce même à très courte distance. La capsule KK 14 possède une énorme plage dynamique, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce micro pour tous les membres de l'orchestre. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser avec des instruments relativement doux, comme la harpe, sans que les bruits de fond soient captés. Croyez-le ou non, le même micro peut également être utilisé pour des instruments très puissants comme la trompette et la caisse claire. Connecté via le module MCM 100, le micro peut supporter une pression acoustique allant jusqu'à 153 dB SPL sans saturation significative.

Neumann WSB bonnette anti-vent style casque pour KU 100

469 EUR
La bonnette WSB de Neumann est spécialement conçue pour le faux microphone de tête KU 100. Les bruits indésirables dus au vent ou aux mouvements peuvent ainsi être évités. Les oreillettes sont en mousse de polyuréthane, d'un diamètre de 90 mm chacune. Ces protections contre le vent n'affectent pas les caractéristiques directionnelles du microphone. Le bruit du vent est atténué de 15 dB.

Presonus StudioLive 24R Series III console de mixage rackable

1339 EUR
Attention ! Jusqu'au 31-08-2020 inclus, vous recevrez le micro à condensateur Presonus PX-1 gratuitement pour l'achat de cette console de mixage. Cliquez ici (https://www.bax-shop.fr/actualites/pour-l-achat-d-une-console-de-mixage-rack-studiolive-recevez-un-micro-gratuit) pour voir les conditions de l'offre ! Cette StudioLive 24R Series III est la version rack des fameuses consoles de mixage Studiolive de 3ème génération ! Elle peut servir de boîtier de scène AVB mais aussi de console de mixage pour le monitoring. La StudioLive 24R est destinée à être reliée à un réseau audio, soit en AVB (EtherCon), soit via le port Ethernet intégré. Les préamplis et l'alimentation fantôme des consoles StudioLive Series III peuvent être contrôlés via le réseau. Embarquant les derniers effets modernes et vintage tels que des processeurs Fat Channel de 3ème génération avec EQ et compresseur vintage sur chaque canal, elle offre un son de qualité inégalée. Via USB 2.0, AVB ou l'enregistreur stéréo sur carte SD(HC) intégré, il vous est possible de faire des enregistrements multipiste. Notez enfin que vous pouvez également contrôler la StudioLive 24R Series III depuis votre tablette !

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

649 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

Presonus TubePre V2 préampli

139 EUR
Nom très connu dans le milieu de la préamplification, Presonus propose ici une version améliorée de son fameux TubePre, le sobrement nommé : TubePre V2 ! Ce dernier s'attache à améliorer la qualité de son prédécesseur sans pour autant en faire monter le prix. Il s'agit donc d'un préampli à lampe de qualité professionnelle qui dispose d'un système de gain dual-servo autorisant un boost du signal poussé sans provoquer l'apparition de bruits de fond indésirables. De plus, le TubePre V2 offre une plus grande palette sonore que son grand-frère, de même qu'il choisit de se concentrer davantage sur la saturation de la lampe 12AX7 intégrée qui se charge de colorer le son sortant. Le Presonus TubePre V2 : compact et performant Au niveau du panneau arrière, le Presonus TubePre V2 comprend une entrée micro XLR et une entrée jack 6,35 mm « instrument » de même qu'une sortie XLR symétrique et jack 6,35 mm asymétrique. Notez également la présence d'un filtre passe-haut, d'une alimentation fantôme, d'un switch de polarité et d'un VU mètre analogique. Grâce à ses entrées instruments et micro séparées, le TubePre V2 peut également servir de DI pour guitares et basses. Il est ainsi suffisamment compact pour être emmené avec vous partout où vous en aurez besoin. Vous pourrez également le fixer sur un rack, selon vos envies.

Neumann TLM 170 R micro à condensateur large membrane

2925 EUR
Le micro à condensateur large membrane Neumann TLM 170 R est doté de cinq directivités différentes pour offrir une grande polyvalence d'utilisation. Quelle que soit la directivité sélectionnée, vous profiterez toujours d'une réponse en fréquence linéaire. Par conséquent, le TLM 170 R est aussi bien adapté pour la prise de son en proximité que pour la prise de son d'ambiance. Il ne dispose pas de transformateur grâce à quoi il affiche une large plage dynamique de 130 dB avec un bruit propre extrêmement faible. En résulte des enregistrements clairs et nets !

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

217 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

Presonus PD-70 micro pour le broadcasting

104 EUR
Le micro Presonus PD-70 est un excellent choix pour enregistrer des voix pour les podcasts et la radio et convient également pour les applications musicales. Il assure un enregistrement clair et net grâce à sa directivité cardioïde et sa bonnette anti-vent intégrée. La réponse en fréquence de ce micro dynamique est optimisée pour les voix. Positionnez-le près de votre bouche et il captera votre voix de manière naturelle tout en réduisant les bruits environnants au minimum.

Presonus DM-7 set de micros pour batterie

249 EUR
Le set DM-7 signé Presonus présenté ici se compose de 7 micros. Le micro BD-1 est équipé d'une réponse en fréquence optimisée pour la grosse caisse. Les quatre micros ST-4 sont munis d'une pince avec laquelle ils peuvent facilement être fixés sur le bord de votre caisse claire ou tom. Afin de capter l'image totale du kit de batterie, une paire de micros à condensateur petite membrane OH-2 est incluse. Ceux-ci peuvent être utilisés en tant que micro overhead. L'étui inclus vous permet de transporter les micros en toute sécurité.

Presonus HP2 ampli casque

89 EUR
Parfois, des petits détails peuvent faire une grande différence comme l'ampli casque HP2 de Presonus. Cet appareil extrêmement compact s'avère être un véritable atout aussi bien sur scène qu'en studio. Il vous permet de régler vous-même le volume de votre signal de monitoring. Il est particulièrement adapté pour le monitoring intra-auriculaire. Pour l'utiliser, il suffit de brancher une fiche mini XLR et un casque 3,5 mm et voilà le tour est joué. En ce qui concerne les réglages, en plus d'une molette graduée pour le volume, le HP2 dispose d'un encodeur Pan et d'un bouton-poussoir pour sélectionner le mode stéréo ou mono.

Presonus FaderPort 8 contrôleur DAW

454 EUR
Le Presonus FaderPort 8 succède au FaderPort de la marque. Le FaderPort 8 est un contrôleur de DAW 8 canaux qui offre pas moins pas moins de 58 boutons rétro-éclairés donnant accès à 78 fonctions. Il est possible d'assigner jusqu'à huit pistes/canaux par banque, ce qui permet de gérer tous vos morceaux depuis la console. Ce contrôleur dispose, par ailleurs, de huit faders motorisés de 100 mm sensibles au toucher. Notez que le FaderPort 8 se connecte à votre PC via USB. Si vous possédez déjà Presonus Studio One, une compatibilité parfaite avec le FaderPort 8 est garantie. Mais sachez que ce contrôleur peut être utilisé avec n'importe quel DAW. Notez enfin que Presonus Studio One Artist est fourni.

Presonus PRM1 RTA micro de mesure

89 EUR
Ultra précis, et donc souvent plutôt coûteux, les micros de mesure sont pensés pour le calibrage des systèmes audio et pour fournir les informations nécessaires au traitement acoustique d'un studio ou d'une pièce d'écoute. Presonus a pourtant réussi à doter son PRM1 RTA de propriétés très intéressantes tout en le proposant à un prix tout à fait raisonnable !  Performances  Les micros de mesure se doivent d'offrir une réponse en fréquence la plus linéaire possible. Le PRM1 RTA est un micro à condensateur qui intègre donc une capsule conçue pour garantir un son d'une parfaite neutralité, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Il dispose également d'une directivité omnidirectionnelle, ce qui signifie que le micro captera les sons provenant de toutes les directions, et ce de manière uniforme. En combinaison avec le logiciel Virtual StudioLive (gratuit), ce dernier étant doté de la technologie Smaart, vous serez donc en mesure d'analyser et de recalibrer vos équipements afin de profiter des meilleures conditions acoustiques possibles !

Presonus Atom SQ contrôleur MIDI hybride à pads/clavier

197 EUR
Vous faites du hip-hop, de la musique électronique de style EDM ou de manière générale avec des rythmes de batterie ? Dans ce cas, le contrôleur MIDI Atom SQ de Presonus est le complément idéal pour votre studio. L'Atom SQ est un contrôleur hybride qui se situe entre un clavier MIDI et un contrôleur équipé de pads. La combinaison de ces deux univers rendra la composition de votre musique plus amusante tout en améliorant votre processus de travail et en simplifiant la production de rythmes et de mélodies. De plus, ce contrôleur MIDI Atom SQ n'est pas rempli de menus ou d'options de configuration compliqués. Atom SQ : création d'une grande facilité ! Avec le contrôleur hybride Atom SQ, vous aurez à disposition tout le nécessaire pour la production musical. Il est équipé de 32 pads à LED RGB sensibles à la vélocité et à la pression dans la disposition bien connue du séquenceur. De cette manière, il est attrayant pour servir de pad de batterie ou comme séquenceur, mais aussi pour les personnes qui aiment l'utiliser comme clavier. De plus, ce contrôleur intègre 8 encodeurs "sans fin", un véritable arpégiateur et vous pouvez même utiliser un aftertouch polyphonique. Logiciel pour démarrer du bon pied Tout cela semble très bien, mais sans logiciel, vous ne pourrez rien faire avec ce contrôleur MIDI. N'ayez aucune crainte ! En plus de Studio One Artist de Presonus, vous avez également droit à Ableton Live Lite. Par conséquent, vous n'aurez pas un mais deux logiciels DAW à votre disposition. Si ce n'est pas suffisant, vous pourrez utiliser deux bibliothèques de boucles (loop packs) remplies d'échantillons et même un kit personnalisé pour Impact XT.

Presonus AudioBox USB 96 25th Anniversary Edition interface audio 2x2

94 EUR
Le modèle AudioBox USB 96 signé Presonus présenté ici est une édition 25ème anniversaire de la célèbre interface audio AudioBox. Pour l'occasion, la marque l'a dotée d'une jolie finition noire, ce qui lui procure un look sophistiqué. Elle est munie d'un format compact et d'un port USB 2.0 grâce auquel vous pouvez la connecter directement à votre ordinateur portable. Sont également à votre disposition deux entrées combo pour instrument, deux sorties ligne jack 6,35 mm symétriques ainsi qu'une entrée/sortie MIDI. L'AudioBox bénéficie d'une construction robuste et est équipée de préamplis à faible bruit qui offrent suffisamment de headroom pour réaliser des enregistrements dynamiques. Elle offre une qualité d'enregistrement de 96 kHz / 24 bits et est livrée accompagnée du logiciel DAW Studio One Artist et d'une collection d'échantillons de 6 Go. Bien entendu, elle est capable de fournir une alimentation fantôme grâce à quoi vous pouvez connecter vos micros à condensateur.

Analog Cases PULSE Case for Presonus Atom SQ

49 EUR
Cet étui Analog Cases PULSE a été conçu sur mesure pour le Presonus Atom SQ. Elle est fabriquée en EVA moulé et dotée d'un rembourrage en mousse et en caoutchouc pour la protéger tout en la rendant légère. Cette mallette élégante est également dotée d'un filet en maille dans le couvercle pour vous permettre de ranger les câbles et autres accessoires, et d'une poignée confortable.

Presonus Revelator micro USB

53 EUR
Le modèle Revelator signé Presonus est un micro USB équipé d'un processeur d'effets. Les effets sont issus du Fat Channel qui se trouve au cœur des célèbres tables de mixage numériques StudioLive de la marque. Vous ne savez pas comment utiliser l'equalizer ou le compresseur dans votre mix ? Pas de problème. Le Revelator offre de nombreux préréglages ! Vous voulez commenter vos vidéos ? Avec le Revelator, ce n'est qu'un jeu d'enfant. Grâce aux 4 diffusions virtuelles, vous pouvez utiliser l'audio provenant de plusieurs applications et y ajouter votre voix.

Decksaver capot de protection pour Presonus FaderPort 16

54 EUR
Scellez hermétiquement votre contrôleur de production PreSonus Faderport 16 à l'intérieur de la housse Decksaver moulée sur mesure et quasi indestructible. Fabriquée en polycarbonate de haute qualité, cette bulle de protection transparente bloque la poussière, la saleté et même l'humidité, gardant votre matériel frais plus longtemps.

Neumann BCM 705 mt micro pour le broadcasting

729 EUR
Le microphone dynamique de radiodiffusion Neumann BCM 705 traite la parole avec le son classique des radios américaines. Ce modèle est également doté d'un filtre anti-pop interne et d'un support anti-chocs qui limitent les pics causés par les plosives ainsi que les bruits de transfert vibratoire pour garantir des enregistrements impeccables. La directivité hypercardioïde minimise efficacement les bruits de fond, ce qui permet aux producteurs de radio et de podcasts d'avoir un contrôle total et professionnel sur l'audio. Le Neumann BCM 705 : le roi de la radio Qu'il s'agisse d'une émission en direct ou de l'enregistrement d'un podcast, le microphone Neumann BCM 705 établit la norme de l'industrie, ce qui en fait l'un des meilleurs modèles pour les ingénieurs du son qui refusent de se contenter de ce qu'il y a de mieux. Parce qu'il associe de manière transparente une fonctionnalité fluide à une qualité sonore suprême, ce microphone pourrait bien être l'outil le plus précieux de votre boîte de studio.

Neumann U 87 Ai micro à condensateur large membrane (nickel)

2829 EUR
Le Neumann U 87 Ai est un micro à condensateur large membrane qui intègre des composants de premier choix ! Très bien conçu, ce micro haut de gamme se montrera donc extrêmement performant et conviendra pour de nombreuses applications, que vous soyez musicien, chanteur ou doubleur, entre autres, notamment en studio ! Il propose en effet trois directivités commutables, d'où sa grande polyvalence. Notez qu'une suspension antichoc est également incluse.  Un micro, trois directivités Le U 87 Ai vous propose donc trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Il se montrera donc aussi efficace pour la prise de voix en studio que pour la captation d'instruments acoustiques et de certaines percussions, et s'avérera également très à l'aise pour les prises overhead ou pour l'enregistrement de voix-off, entre autres. Il dispose en effet d'une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et fait preuve d'une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, notamment si vous activez le pad atténuateur dont est équipé le micro. Le U 87 Ai est même doté d'un filtre passe-haut commutable qui se chargera d'atténuer les fréquences les plus basses et ainsi compenser l'effet de proximité ou supprimer les bruits indésirables. Une chose est sûre, le U 87 Ai vous offrira une reproduction sonore équilibrée, chaleureuse et toujours très précise !

Neumann KK 204 capsule micro

899 EUR
Si vous n'êtes pas prêt à faire des compromis en matière de microphones, vous vous retrouverez naturellement avec la capsule KK 204 de Neumann. Cette capsule cardioïde à condensateur est adaptée aux émetteurs à main SKM de Sennheiser des séries 2000, 6000 et 9000.

Neumann TLM 103 mt micro de studio large membrane

1029 EUR
Le Neumann TLM 103 est un micro de studio conçu pour offrir une qualité audio optimale ! Sa capsule est basée sur celle du U 87 de la marque et, grâce à son circuit sans transformateur, il affiche un bruit propre des plus bas, ce qui le rend idéal pour la captation de sources dont le signal est relativement faible. Mais le TLM 103 dispose d'autres caractéristiques plutôt intéressantes qui le rendent aussi performant que polyvalent. Un must !  Un micro polyvalent Le TLM 103 est doté d'une capsule large membrane dont la directivité cardioïde assurera une bonne isolation de la source à capter, ce type de directivité se focalisant sur les sons provenant de l'avant et atténuant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Ajoutez à cela une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, et vous obtenez un micro particulièrement polyvalent qui conviendra pour bon nombre d'applications, de la captation d'instruments à la prise de voix en passant par l'enregistrement de bruitages ou d'effets sonores, entre autres. Notez enfin que le TLM 103 est livré dans une élégante mallette en bois !

Neumann SG 21 BK pince pour micro KM 184

76 EUR
Vous avez besoin d'un (nouveau) clip pour votre Neumann KM 184 ? Le Neumann SG 21 BK est la solution. Cette pince à microphone spécialement conçue est dotée d'une fixation pivotante et d'un filetage femelle de 5/8", ainsi que d'un adaptateur de filetage pour les pieds de micro de 1/2" et 3/8".

Neumann TLM 103 micro de studio large membrane

1039 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit.

Neumann NDH 20 Black Edition casque circum-aural pour studio

529 EUR
Neumann a enfin fait son entrée sur le marché des casques, en plaçant le NDH 20 dans le segment des casques de studio haut de gamme. Ces sur-oreilles haut de gamme offrent un son de qualité supérieure et une construction fermée qui les rend parfaits pour le monitoring, le mixage et l'édition musicale. Vous pouvez vous attendre à une reproduction audio transparente soutenue par une image stéréo magnifiquement équilibrée. Comme nous l'attendons de Neumann, la qualité de la résolution et la linéarité du son sont inégalées. Le NDH20 : fermé signifie vraiment fermé Les coussinets de ce casque supra-auriculaire NDH 20 sont très doux et font un excellent travail d'isolation des bruits ambiants. Cela signifie que vous pouvez même les utiliser dans des environnements plus bruyants. De plus, les coussinets sont en mousse à mémoire de forme, ce qui les rend extrêmement confortables à porter pendant de longues périodes. En d'autres termes, vous n'aurez plus jamais besoin de terminer un mixage parce que vos oreilles vous font mal. Élégant et complet Outre l'excellence du son et du confort, ce casque est également très esthétique, avec une finition noire élégante aux accents orangés. Neumann ne serait pas Neumann s'il ne vous offrait pas plusieurs accessoires pour accompagner votre nouveau casque. Ainsi, le casque NDH 20 est livré avec un câble droit, un câble spiralé, un adaptateur jack et un étui souple pour le conserver en toute sécurité.

Neumann EA 4 suspension antichoc pour TLM 107

157 EUR
Si vous êtes en train de faire des enregistrements avec votre Neumann TLM 102 ou TLM 107, les bruits de manipulation ne sont pas souhaités. Utilisez la suspension antichoc EA 4 et votre prise sonnera de façon excellente. Elle est compatible avec les pieds filetés 5/8'' mais grâce à l'adaptateur fileté 1/2'' et 3/8'' qui est livré avec, elle peut également être utilisée sur d'autres pieds.

Neumann NDH 20 casque circum-aural pour studio

458 EUR
Principalement connue pour ses micros et enceintes de monitoring, la marque Neumann va enfin s'aventurer dans le domaine des casques. Le tout premier modèle, baptisé NDH 20, est un casque dynamique haut de gamme à dos fermé idéal pour le monitoring, le mixage et l'édition audio. Comme à l'accoutumée chez Neumann, la qualité sonore est au rendez-vous ! Le NDH 20 offre un son transparent et neutre et se distingue notamment de la concurrence grâce à son image stéréo équilibrée et précise. De plus, le casque affiche une réponse en fréquence impressionnante comprise entre 5 Hz et 30 000 Hz ! NDH20 : un confort exemplaire Comme on est en droit d'attendre d'un casque studio, vous pouvez le porter pendant de longues heures consécutives sans ressentir aucune gêne. En effet, Neumann a opté pour un arceau large et doux avec des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Le NDH 20 est ainsi capable d'éliminer les bruits du monde extérieur. Vous n'aurez donc pas besoin de pousser le volume à fond ! Design et accessoires fournis Côté design, Neumann reste dans la tradition avec une finition en argent mat avec des accents noirs. Petit plus, le NDH 20 est livré avec un câble droit d'une longueur de 3 mètres et un câble spiralé d'une longueur de 1,5 mètre qui, une fois étiré, mesure 3 mètres. Un étui de transport luxueux et un adaptateur jack 6,35 mm sont également fournis !

Neumann TLM 102 microphone de studio à large membrane

589 EUR
Le TLM 102 de Neumann est un microphone de studio à large membrane de conception compacte. Grâce à sa flexibilité, il est idéal pour des enregistrements à domicile, des applications de studio et de diffusion. Caractéristiques du TLM 102 Le micro est équipé d'une grande capsule diaphragme qui permet d'enregistrer une pression sonore jusqu'à 144dB. Très pratique pour des enregistrements de percussion, de batterie et d'autres sources sonores très fortes. Mais les instruments moins forts profitent également de la réponse rapide du TLM 102. En plus de cela, le micro se prête parfaitement pour des applications de voix et de parler. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire afin de ne pas influencer la couleur de votre voix et de fournir une plage de basse bien définie. La capsule a une suspension élastique pour réduire les bruits de fond. Le  filtre anti-pop sert à réduire les effets indésirables causés par les plosives comme « p » et  « t ».

Neumann TLM 102 Studio Set micro + suspension antichoc nickel

699 EUR
La marque Neumann est reconnue pour ses micros de haute qualité. Proposé sous le nom de Neumann TLM 102 Studio Set, le pack présenté ici affiche un excellent rapport qualité/prix. Il est composé d'un micro à large membrane TLM 102 et d'une suspension antichoc correspondante. Le TLM 102 est parfait pour l'enregistrement de sources sonores très fortes, comme des batteries et des percussions, par exemple. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage.

Presonus AIR12 Tote sac à bandoulière pour enceinte AIR12

87 EUR
Ce sac à bandoulière AIR12 Tote signé Presonus est spécialement conçu pour l'enceinte active large bande AIR12 de la même marque. Il est fabriqué en nylon/cordura et dispose d'un intérieur rembourré pour offrir une protection optimale contre les chocs, les rayures et autres facteurs susceptibles d'endommager votre enceinte lors de son transport. Sa bandoulière assure un transport aisé.

Neumann TLM 103 Mono Set micro à condensateur large membrane

1155 EUR
Le Neumann TLM103 Mono Set comprend un micro à condensateur TLM 103, une suspension antichoc EA1 ainsi qu'un étui de rangement. La suspension antichoc EA1 réduit efficacement les vibrations transmises par le pied afin d'obtenir des enregistrements clairs et nets. Caractéristiques du TLM 103 Le modèle TLM 103 signé Neumann est un micro à condensateur large membrane équipé d'une capsule inspirée du modèle légendaire U 87 A. Ce dernier est connu pour son excellente reproduction des médiums et des aigus et sa courbe de directivité cardioïde extrêmement cohérente. Contrairement au micro U 87, le TLM 103 dispose d'un circuit dénué de transformateurs afin d'obtenir une meilleure réponse des transitoires. Bref, si vous recherchez un micro de qualité pour enregistrer la voix, des guitares acoustiques ou des batteries, le modèle TLM 103 serait un excellent choix !

Presonus Quantum ES 4 interface audio

253 EUR
Avec la série Quantum, PreSonus présente sa première ligne d'interfaces audio de bureau. La Quantum ES 4 a été conçue pour les producteurs et musiciens plus ambitieux, et dispose de quatre entrées combo XLR/TRS et de quatre sorties TRS symétriques. Cette interface USB-C peut être connectée à pratiquement tous les ordinateurs et portables modernes et, comme elle est alimentée par un ensemble de préamplis MAX-HD améliorés, elle capture le son en qualité 24 bits/192 kHz, ce qui signifie que vous ne manquerez aucun détail. Entrées instrument High-Z développées par Fender Bien qu'il n'ait été acquis que récemment par Fender, PreSonus en récolte déjà les fruits. Le Quantum ES 4 a été équipé de deux entrées instrument High-Z conçues par Fender, qui offrent une réponse rapide et satisfaisante et garantissent un signal DI propre. Une autre fonction pratique est la fonction Auto Gain intégrée qui, comme son nom l'indique, règle automatiquement le niveau d'entrée pour que vous n'ayez pas à vous soucier de l'écrêtage, en gardant l'audio non déformé à tout moment. Application de contrôle universelle Le PreSonus Quantum ES 4 peut être contrôlé via l'application Universal Control App, qui vous permet d'accéder aux fonctions et réglages essentiels - y compris le gain du préampli et l'alimentation fantôme - depuis le confort d'un appareil mobile. Chaque interface est également livrée avec un abonnement de six mois à Studio One+, qui vous permet d'accéder à Studio One Professional et à ses modules complémentaires afin que vous puissiez commencer à écrire, enregistrer et produire immédiatement.

Neumann KH 750 DSP D G caisson de basses studio

1489 EUR
Une installation large bande n'a pas besoin de prendre énormément de place dans votre studio. Comme le prouve ce caisson de basses KH 750 DSP D G de la marque Neumann. Son woofer possède un diamètre de seulement 10 pouces, mais il est tout de même capable de couvrir une réponse en fréquence allant de 18 Hz à 300 Hz. Le KH 750 DSP D G propose également à l'arrière une section DSP étendue qui vous permet d'adapter parfaitement le caisson de basses à vos enceintes de monitoring. Ces réglages peuvent également être effectués à distance grâce à l'application Neumann.Control app que vous pouvez télécharger gratuitement sur  l'App Store.

Neumann KH 150 enceinte de monitoring active (la pièce)

1289 EUR
Les enceintes de monitoring sont d'une importance cruciale pour tout studio, car le mixage sur une installation hi-fi ne donnera pas le résultat le plus optimal. Mais dans ce cas, quelle enceinte de monitoring faut-il choisir parmi tous les modèles proposés actuellement ? Sur notre site, vous trouverez de nombreuses grandes marques spécialisées en la matière. Neumann est une marque connue principalement pour ses micros légendaires, mais cette entreprise sait aussi produire des enceintes de monitoring d'une qualité surprenante. Dans ce domaine, c'est certainement l'une des marques à privilégier. Depuis des années, les modèles KH 120 et KH 310 font partie de notre gamme. Désormais, Neumann présente un nouveau modèle qui comble très bien le gap entre ces deux modèles : le Neumann KH 150. Caractéristiques de l'enceinte Neumann KH 150 Avec une réponse en fréquence allant de 39 Hz à 21 kHz, il s'agit d'une enceinte de monitoring particulièrement adaptée aux projets de grande envergure. Comme par exemple, le mixage de la musique pour le cinéma, la télévision et les jeux-vidéo, ainsi qu'aux styles comme l'EDM et l'Urban. Cependant, c'est aussi le cas de la plupart des enceintes de monitoring, mais les autres enceintes ratent parfois le coche au niveau de la précision de la réponse en phase. Pour faire court : les filtres crossover peuvent créer des différences de phase qui font que l'image sonore produite est fausse, surtout dans les médiums. Comme la phase d'une fréquence est quelque peu difficile à appréhender visuellement, elle n'est généralement pas mentionnée. Mais la phase est très importante. Ici, Neumann utilise un DSP pour s'assurer que les phases sont correctes, ce qui se reflète dans une reproduction audio très précise et fidèle. Avec cette enceinte, il est très facile d'entendre "soudainement" des détails que vous ne pouviez pas entendre avec un autre modèle/marque. Et cela n'a vraiment rien à voir avec la réponse en fréquence, car d'autres marques peuvent aussi descendre bas, tout est dans les phases. Netteté absolue avec Acoustic Monitor Alignment La calibration est un élément qui devient de plus en plus tendance parmi les enceintes de monitoring haut de gamme. Une enceinte de studio peut être aussi précise que possible, mais si l'acoustique de votre studio est de mauvaise qualité, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés. Bien sûr, vous pouvez traiter l'acoustique de votre studio avec des panneaux d'absorption, mais en réalité, tout le monde est loin de le faire. Cette enceinte Neumann dispose d'une calibration pour compenser un studio dont le son n'est pas neutre par lui-même. Pour ce faire, vous avez besoin du micro de mesure MA 1, disponible séparément. Même dans les studios correctement traités sur le plan acoustique, cette calibration a toujours un effet bénéfique sur le son produit. Si vous ajoutez cette calibration au son déjà excellent de la KH 150, vous obtenez une enceinte très attrayante, en particulier pour les studios de...

Presonus AIR12 enceinte active large bande

481 EUR
Issue de la série AIR signée Presonus, la AIR12 présentée ici est une enceinte active large bande qui convient aussi bien pour les installations fixes que pour les applications mobiles. Son design lui permet d'être utilisée en tant que retour de scène ou enceinte FOH (front-of-house). Pilotée par un ampli de classe D, cette enceinte affiche une puissance impressionnante de 1 200 watts. Elle embarque un woofer de 12 pouces et un tweeter de 1,35 pouce. Sa réponse en fréquence est comprise entre 51 Hz et 20 kHz. AIR12 : préréglages La Presonus AIR12 est munie d'un réglage de volume et de deux entrées combo XLR/jack. Au dos, vous trouverez un écran LED avec lequel vous pouvez ajuster les paramètres de l'equalizer comme bon vous semble. Via les préréglages, vous pouvez sélectionner si vous souhaitez utiliser l'enceinte en tant que moniteur de sol ou si vous voulez la monter sur un pied, la fixer sur un support ou encore l'accrocher au mur. Bref, si vous êtes à la recherche d'une enceinte large bande polyvalente, compacte et légère qui délivre d'excellentes performances sonores, le modèle Presonus AIR12 présenté ici devrait vous combler !

Presonus AIR15 enceinte active large bande

545 EUR
Plus grand modèle de la série AIR signée Presonus, cette enceinte active large bande AIR15 embarque un woofer de 15 pouces et un tweeter de 1,35 pouce. Ensemble, les haut-parleurs délivrent une puissance impressionnante de 1 200 watts. Elle est équipée d'une vaste réponse en fréquence qui s'étend de 47 Hz à 20 kHz. La AIR15 est pilotée par un ampli de classe D grâce auquel elle produit un son particulièrement puissant. Son design lui permet d'être utilisée en tant que retour de scène ou enceinte FOH (front-of-house). AIR15 : préréglages Outre les entrées et les sorties standards, l'enceinte AIR15 propose une entrée combo XLR/jack, une entrée jack 3,5 mm ainsi qu'une sortie XLR. Au dos, vous trouverez un écran LED avec lequel vous pouvez ajuster les paramètres de l'equalizer comme bon vous semble. De plus, vous disposez des préréglages DJ, front-of-house, enhance, monitor ou discours vous permettant d'utiliser la AIR15 pour n'importe quelle application. Pour compléter le tableau, il vous est possible de régler le positionnement de l'enceinte pour ainsi obtenir une projection sonore optimale. Bref, si vous recherchez une enceinte active large bande performante et polyvalente, le modèle Presonus AIR15 serait un excellent choix !

Neumann KH 150 AES 67 enceinte de monitoring active (la pièce)

1615 EUR
Simplement parce que l'éventail de choix est quasi astronomique de nos jours, choisir le bon moniteur de studio peut s'avérer un cauchemar. Et ce n'est pas un choix que vous pouvez faire à la légère, non seulement parce qu'il s'agit d'un investissement important, mais aussi parce que les moniteurs sont essentiellement le bras droit de tout bon ingénieur de mixage ou de mastering. Alors pourquoi le Neumann KH 150 AES 67 mérite-t-il de figurer sur votre liste de sélection ? Pratiquement tous les studios sont déjà équipés de leurs microphones, alors imaginez ce qui se passerait si ce niveau de qualité était appliqué à un champ proche. Le moniteur de studio Neumann KH 150 AES 67 Tout d'abord, ce moniteur a été conçu pour prendre en charge un large éventail de projets et de genres différents. La réponse en fréquence s'étend sans effort de 39 Hz à 21 kHz, ce qui est plus que suffisant pour prendre en charge l'EDM, qu'il s'agisse d'un travail orchestral subtil ou dramatique. L'image audio est aussi fiable que possible, et comme la phase est toujours le diable qui s'immisce dans les détails, le KH 150 dispose d'une gamme de processus DSP complexes pour resserrer la phase et l'empêcher de déformer l'image. Comme on peut s'y attendre, il en résulte une reproduction audio extrêmement précise. Une autre caractéristique intéressante est le système AES 67, qui supprime le port XLR standard et permet à ce moniteur d'être relié à un réseau de streaming audio complet - un atout indéniable pour les travaux audio en extérieur ou lorsque les signaux des microphones doivent parcourir des distances insensées - les bruits de câbles n'ont plus d'importance car tout est numérique. Les performances exceptionnelles de l'alignement acoustique des moniteurs L'étalonnage intégré est une nouveauté bienvenue dans le paysage des moniteurs de studio. Si vous placez un moniteur haut de gamme dans un espace d'écoute de qualité inférieure, vous n'en tirerez tout simplement pas le meilleur parti. Bien sûr, vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes avec un traitement acoustique, mais pour compenser une acoustique moins idéale, ce moniteur Neumann dispose d'un calibrage Acoustic Monitor Alignment intégré pour garder les choses aussi neutres que possible. D'accord, vous devrez peut-être vous procurer le microphone de mesure MA 1 (vendu séparément) pour le configurer, mais la différence peut en valoir la peine. Et, même sans la technologie d'étalonnage acoustique, ce moniteur de studio est tout simplement impressionnant.

Neumann TLM 49 micro de studio à large membrane

1299 EUR
Le Neumann TLM 49 est un micro à large diaphragme à directivité cardioïde qui affiche un look rétro. Produisant un son chaleureux, il est parfait pour les prises de voix. Ce micro utilise la même capsule que les modèles légendaires M49 et U47. Notez qu'il convient aussi parfaitement à des applications de prise de son d'instruments en studio professionnel et dans les home studios. Caractéristiques techniques du TLM 49 Ce micro de studio présente une légère bosse d'environ 3 dB au-delà de 2 kHz. Sa capsule est insérée dans une grille avec une grande ouverture acoustique. Il offre un niveau de pression sonore maximal de 129 dB (THD < 5 % 2) sans distorsion et une réponse dynamique de 117 dB. Suspension élastique Grâce à sa large réponse en fréquence, ce micro peut également capter des signaux de fréquence extrêmement basse sans coloration. Afin d'atténuer les bruits indésirables comme ceux causés par les vibrations ou le vent, il est livré avec la suspension élastique EA 3.

Neumann KH 80 DSP WH enceinte de monitoring active (la pièce)

525 EUR
Une qualité professionnelle pour un prix plutôt raisonnable : c'est ce que vous propose Neumann avec la KH 80 DSP WH, une enceinte de monitoring active aux performances dignes de modèles bien plus onéreux ! Elle embarque en effet un woofer de 4 pouces et un tweeter de 1 pouce conçus pour délivrer un son clair et riche en détails, ce qui est idéal pour le travail en studio mais également pour les audiophiles souhaitant de bonnes enceintes d'écoute.  Bi-amplification et DSP Très bien conçue, la KH 80 DSP WH intègre deux modules d'amplification qui se chargeront d'alimenter séparément le woofer et le tweeter (150 watts pour le woofer et 55 watts pour le tweeter). De cette bi-amplification découle une reproduction sonore bien plus précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 53 Hz et 22 kHz (à ± 6 dB). Comme son nom l'indique, la KH 80 DSP WH est également dotée d'un DSP conçu pour optimiser le son délivré par l'enceinte, de sorte à ce que vous puissiez profiter des meilleures performances possibles, quelle que soit la configuration de votre installation.

Presonus StudioLive 16.0.2 Backpack sac à dos

73 EUR
Ce sac à dos permet un transport aisé et sécurisé de votre console de mixage Presonus StudioLive 16.0.2. Il comporte également des compartiments dédiés pour accessoires tels qu'une alimentation, des câbles et un casque.

Yamaha C40II guitare classique 4/4 natural

169 EUR
La Yamaha C40 II est la guitare de débutant par excellence ! Bénéficiant de toute l'expertise du constructeur Yamaha, cette guitare classique permettra aux novices de faire leurs premiers pas dans d'excellentes conditions. Pour ce faire, elle est fabriquée à partir d'une table en épicéa, un bois qui procure un son naturellement clair et une belle résonance. À ceci s'ajoutent un dos et des éclisses en meranti afin d'amener de la profondeur et de la chaleur. Le manche est, quant à lui, fabriqué en nato et est surmonté d'une touche en palissandre de 19 frettes pour une attaque douce et des sensations de jeu agréables.

Presonus Quantum 2626 Thunderbolt 3 interface audio

569 EUR
L'interface audio Presonus Quantum 2626 Thunderbolt 3 a été conçue pour supporter des vitesses extrêmement élevées. Elle peut atteindre une latence inférieure à 1 ms / 192 kHz et la taille du buffer est de 64 échantillons. La Quantum 2626 affiche une plage dynamique de 115 dB et dispose de préamplis XMAX qui offrent un son particulièrement transparent. L'interface possède une entrée/sortie ADAT optique ainsi qu'une entrée S/PDIF ce qui signifie qu'elle est capable de traiter jusqu'à 26 signaux entrants et sortants en simultané. De plus, elle est compatible SMUX grâce à quoi il vous est possible d'envoyer 4 canaux en 96 kHz / 24 bits ou 2 canaux en 192 kHz via un câble optique sur ADAT. Le logiciel Presonus UC Surface pour Mac et PC offre des possibilités de monitoring étendues. Notez enfin que l'E/S Word Clock BNC vous permet de synchroniser vos appareils numériques une fois connectés à la Quantum 2626.

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

231 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

Neumann EA 87 MT suspension antichoc pour U87 (noir)

539 EUR
La Neumann EA 87 MT est une suspension antichoc conçue sur mesure pour le micro U87 de la marque. Accessoire indispensable en studio, cette suspension se chargera d'absorber les vibrations, chocs et autres bruits causés par la manipulation de votre micro qui pourraient gâcher votre prise. La EA 87 MT dispose d'un filetage 5/8'' mais grâce aux adaptateurs vers 1/2'' et 3/8'' fournis, elle pourra être montée sur à peu près n'importe quel pied de micro !

Sony MDR-MV1 casque studio

395 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

Neumann KH 80 DSP enceinte de monitoring active (la pièce)

469 EUR
Une qualité professionnelle pour un prix plutôt raisonnable : c'est ce que vous propose Neumann avec la KH 80 DSP, une enceinte de monitoring active aux performances dignes de modèles bien plus onéreux ! Elle embarque en effet un woofer de 4 pouces et un tweeter de 1 pouce conçus pour délivrer un son clair et riche en détails, ce qui est idéal pour le travail en studio mais également pour les audiophiles souhaitant de bonnes enceintes d'écoute.  Caractéristiques de la Neumann KH-80 DSP Très bien conçue, la KH 80 DSP intègre deux modules d'amplification qui se chargeront d'alimenter séparément le woofer et le tweeter (150 watts pour le woofer et 55 watts pour le tweeter). De cette bi-amplification découle une reproduction sonore bien plus précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 53 Hz et 22 kHz (à ± 6 dB). Comme son nom l'indique, la KH 80 DSP est également dotée d'un DSP conçu pour optimiser le son délivré par l'enceinte, de sorte à ce que vous puissiez profiter des meilleures performances possibles, quelle que soit la configuration de votre installation.

Presonus Quantum ES 2 interface audio

179 EUR
Faisant partie des interfaces audio de nouvelle génération de PreSonus, la Quantum ES-2 dispose d'une entrée instrument en façade qui a été développée avec l'aide de Fender, garantissant les enregistrements de guitare et de basse les plus propres possibles. En outre, cette interface de bureau USB-C a été dotée de préamplis micro MAX-HD récemment développés pour un son neutre mais défini, et bénéficie d'une latence réduite par rapport aux interfaces de la génération précédente, de ports MIDI mini-jack et d'une entrée AUX USB-C. Fonction Auto-Gain Conçu pour vous faciliter la vie, le PreSonus Quantum ES 2 est doté d'une fonction Auto-Gain, ce qui signifie que vous n'aurez plus jamais à régler le gain d'entrée ni à vous soucier du bruit ou de la distorsion. Outre une fonction de bouclage pratique pour la diffusion en direct et le podcasting, cette petite interface à l'allure futuriste prend en charge l'application Universal Control, ce qui vous permet de contrôler le gain du préampli, l'alimentation fantôme et d'autres fonctions essentielles à l'aide de votre téléphone ou de votre tablette. Par ailleurs, la qualité audio maximale est de 24 bits/192 kHz, ce qui est largement suffisant pour réaliser des enregistrements ultra-fluides et ultra-détaillés. Six mois d'accès gratuit à Studio One Le Quantum ES 2 est livré avec six mois d'accès gratuit à Studio One+ : un pack logiciel qui comprend la station de travail audionumérique Studio One Professional ainsi que divers modules complémentaires que vous pouvez utiliser pour commencer à écrire et à enregistrer votre propre musique dès maintenant.

Presonus SW5E switch 5 ports AVB avec technologie PoE

416 EUR
Avec le Presonus SW5E, il vous est possible de mettre en réseau votre configuration audio ! Il s'agit d'un switch doté de 5 ports AVB (RJ-45) avec des indicateurs réseau Link/Activity vous permettant de contrôler la transmission des données audio. Bénéficiant d'une construction robuste, le SW5E est parfaitement adapté pour les performances live. Vous pourrez, par exemple, connecter une source internet sans fil au connecteur Link et brancher une console de mixage numérique telle que la Presonus StudioLive sur le switch. De cette manière, vous pouvez contrôler l'audio de tous vos périphériques numériques via le réseau. De plus, le switch SW5E est équipé de la technologie PoE (Power over Ethernet en anglais). Cette dernière vous permet de faire passer une tension de 48 V et des données numériques par un seul câble Ethernet. La solution idéale pour les consoles StudioLive Si vous utilisez le Presonus SW5E en combinaison avec une console de mixage numérique StudioLive, vous disposerez de davantage de possibilités. Vous pourrez, par exemple, connecter le SW5E à une console StudioLive Series II ou l'utiliser pour relier des consoles StudioLive AI et RML entre elles. Si vous connectez deux consoles StudioLive RML au SW5E, vous disposerez d'un système sono particulièrement puissant. Bien entendu, le switch SW5E est également compatible avec des appareils AVB d'autres marques.

Presonus NSB 32.16 boîtier de scène

1099 EUR
Vous avez besoin d'entrées et de sorties analogiques supplémentaires pour votre console de mixage numérique StudioLive III ? Avec le boîtier de scène Presonus NSB 32.16, vous pourrez ajouter 32 entrées micro avec préamplis ou 32 entrées ligne symétriques et 16 sorties analogiques. La connexion du Presonus NSB 32.16 s'effectue via une seule connexion Ethernet, ce qui permet de réduire le nombre de câbles présents dans votre installation ! Il est également possible de contrôler à distance des options telles que input trim, l'alimentation fantôme et bien d'autres encore. Vous connectez votre équipement ligne via des entrées jack 6,35 mm TRS et les micros via des connecteurs XLR. Grâce à son châssis robuste en acier, le NSB 32.16 est tout à fait apte à résister aux aléas des tournées et vous pourrez le monter dans un rack de 19 pouces en utilisant 3 unités.

Presonus Notion 6 mise à niveau logiciel de notation (téléchargement)

49 EUR
Presonus Notion 6 permet de créer rapidement des partitions de haute qualité qui seront clairement lisibles par tous. Ce logiciel de notation propose de nombreux outils qui vous permettront de composer vos morceaux de A à Z. Il est également intéressant en raison de son intégration à Studio One, le DAW phare de Presonus. À l'heure actuelle, il n'est plus vraiment nécessaire de créer des partitions, car beaucoup de producteurs travaillent avec des instruments virtuels. Toutefois, lorsque des musiciens sont impliqués, il est souvent utile d'avoir des partitions. La réalisation de ces partitions prend toujours énormément de temps, mais grâce aux nombreux raccourcis clavier disponibles dans Notion 6, vous gagnerez un temps précieux. Notion 6 pourra être utilisé pour fournir une partition aux musiciens qui viennent jouer dans votre studio, mais également pour les grands orchestres. Avec Notion 6, vous pourrez créer des partitions individuelles et des partitions de chef d'orchestre en un rien de temps. Caractéristiques de Presonus Notion 6 Grâce à la large gamme d'instruments virtuels, vous pouvez entendre ce que vous inscrivez sur vos partitions. Vous bénéficiez notamment de samples enregistrés par le London Symphony Orchestra. Les nouveaux instruments de cette version 6 comprennent un clavecin, un orgue et un chœur. L'avantage de ce logiciel est d'offrir la possibilité de travailler sur votre partition partout où vous le désirez. Vous pouvez non seulement importer et exporter des projets vers Finale et Sibelius, mais aussi travailler sur votre tablette Windows et votre iPad. Il sera donc possible de mettre à profit les longues heures que vous passez dans le train, par exemple. Nouvelles fonctions Quelques nouveautés font leur apparition et de nombreux détails ont été améliorés pour cette sixième version. Vous bénéficiez notamment d'une reconnaissance de l'écriture manuscrite (via MyScript), ce qui vous permet d'écrire directement sur votre partition. Ceux qui travaillent avec Presonus Studio One pourront partager de l'audio et des notes avec Notion 6. Pour conclure, de nouvelles langues ont été ajoutées : coréen, italien et chinois simplifié.

Neumann U 87 Ai Studio Set micro à condensateur large membrane

2785 EUR
Introduit en 1966, le Neumann U 87 est l'un des micros de studio les plus utilisés de tous le temps. Ceci grâce à sa présence et à son son précis. Un léger boost dans les médiums-graves assure une excellente présence de la voix et des instruments dans le mix. L'U 87 Ai est la dernière version de ce micro. Ce modèle affiche une puissance de sortie et un rapport signal-bruit supérieurs à ceux du modèle d'origine, sans que le son en soit altéré. Notez que ce pack studio est livré accompagné d'une suspension antichoc et un coffret en bois. Caractéristiques techniques de l'U 87 Ai Le switch présent sur l'avant du micro permet de choisir entre les trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle (figure en 8). Également au menu : un switch permettant de réduire la sensibilité de 10 dB, ce qui permet l'enregistrement de sources sonores très fortes sans distorsion, comme des batteries et des amplis guitare, par exemple. Enfin, son filtre passe-haut atténue les interférences dans le grave et compense l'accentuation dans les graves lorsque le micro est utilisé à faible distance de la source sonore (effet de proximité).

Presonus Studio 1824c interface audio USB-C

399 EUR
Avec l'interface audio USB-C Studio 18 24c, Presonus propose de nouveau un véritable bijou technologique. La Studio 18 24c offre suffisamment de connexions pour enregistrer l'intégralité d'un groupe et diverses sources audio. Avec 8 entrées analogiques et 8 sorties, vous aurez déjà de quoi faire, mais cette situation peut facilement être étendue grâce aux entrées et sorties ADAT. Vous pourrez disposer d'un total de 18 entrées et de 18 sorties, ce qui est suffisant pour enregistrer l'ensemble d'un groupe y compris une batterie (multicanaux). La fonction Cue Mix A/B est également présente. Elle vous permet de choisir facilement entre deux mixages au casque lors de vos sessions. De plus, l'interface Studio 18 24c dispose de deux sorties casque et d'un routage flexible avec un système de monitoring sans latence et une gestion de l'espace. Le contrôle s'effectue par l'intermédiaire du logiciel DAW Studio One Artist et du logiciel UC Surface (les deux sont inclus). Ce dernier est également compatible avec les appareils iOS.

Presonus NSB 8.8 boîtier de scène

595 EUR
Le boîtier de scène NSB 8.8 fait partie de la sélection de produits que Presonus propose autour de sa série StudioLive III. Il se connecte aux consoles via le réseau audio AVB et est configurable et contrôlable à distance depuis le logiciel UC Surface disponible sur Mac, Windows, iPad et Android. Le NSB (pour Networked Stage Boxes) 8.8 est équipé de huit préamplis XMAX, d'entrées micro/ligne et de sorties XLR verrouillables. Avez-vous besoin de plus de connexions ? Bonne nouvelle, vous pouvez brancher un deuxième NSB 8.8 grâce aux entrées RJ45 !

Neumann MC 1 pince micro MCM 114 pour violon

61 EUR
Le microphone Neumann MCM 114 est peut-être la solution ultime pour la prise de son des instruments acoustiques. Grâce au clip MC 1 conçu sur mesure, il peut être fixé directement sur le corps de n'importe quel violon.

Presonus Eris Pro Sub 10 caisson de basses actif pour studio (la pièce)

399 EUR
Si vous avez déjà équipé votre studio d'une paire de moniteurs de la série Eris, mais que vous avez besoin de plus de basses et que vous disposez de l'espace nécessaire, le caisson de basses actif de studio Presonus Eris Pro Sub 10 est la solution idéale. Notez simplement que si votre home studio est installé dans une petite chambre à coucher, l'ajout de ce puissant caisson de basse de 10 pouces entraînera une reproduction moins précise des basses. La gamme de fréquences du Pro Sub 10 s'étend jusqu'à 20 Hertz, la fréquence la plus basse que l'oreille humaine puisse détecter, ce qui signifie que ce modèle est capable de prendre en charge un mixage à gamme complète. Grâce au filtre, la limite de fréquence peut être réglée pour s'adapter aux différents modèles Eris. Ainsi, si vous associez ce sub à un moniteur Eris 3.5, il aura besoin d'un bas de gamme plus large qu'un modèle comme l'Eris Studio 5.

Pearl RSJ465C/C31 Roadshow Junior Jet Black batterie acoustique

385 EUR
Si vous recherchez une batterie acoustique abordable qui délivre un bon son pour votre enfant, la Roadshow Junior est un excellent choix. De plus, elle comprend tout ce dont votre enfant a besoin pour commencer à jouer. Les dimensions de ses fûts sont adaptées à la morphologie des petits corps. Bref, la Roadshow Junior est parfaite pour accompagner un enfant pendant ses premières années d'apprentissage. Batterie Pearl RSJ465C Roadshow Junior Jet Black Très complète, cette batterie est livrée avec des pieds, des pédales et des cymbales. Elle est proposée dans un configuration composée de cinq fûts : une grosse caisse 16 x 10 pouces, un tom 8 x 5 pouces, un tom 10 x 5,5 pouces, un tom basse 13 x 8 pouces et une caisse claire 12 x 4 pouces. Vous recevrez également un pied de charleston, un pied de cymbale, un pied de caisse claire, une pédale de grosse caisse, une paire de baguettes et un tabouret. Les fûts de cette batterie sont fabriqués à partir de six plis de peuplier et dotés d'un revêtement (wrap) de couleur Jet Black. Bien évidemment, cette batterie vient avec un set de cymbales. Celui-ci inclut une charleston 10 pouces et une crash/ride 13 pouces. Une fois dépassé le stade de débutant, vous pouvez facilement ajouter davantage de cymbales.

Yamaha C40BLII guitare classique 4/4 noir

179 EUR
Pour les aspirants guitaristes, il est important de commencer sur un instrument de qualité afin de maintenir une certaine motivation poussant à progresser dans de bonnes conditions. La Yamaha C40 fait partie de ces références qu'un jeune guitariste est en droit de posséder pour prendre ses premiers cours. Cette guitare offre une construction de qualité lui apportant une sonorité agréable allant de paire avec une jouabilité parfaite. La C40BLII est une guitare classique (donc à cordes nylon) 4/4 à la jolie robe noire brillante dont la rosace est joliment décorée. La populaire Yamaha C40 En novembre, la Yamaha C40 a été élue meilleur instrument à cordes. Cette guitare est souvent la référence conseillée par les professeurs d'écoles de musique. La raison : un rapport qualité / prix indécent, une jouabilité sans faille et une sonorité convaincante. Cette guitare utilise des bois de qualité constitués d'épicéa pour la table, de meranti pour le dos et les éclisses, de nato pour le manche ainsi que de palissandre pour la touche. Son manche d'une largeur de 52 mm est surmonté d'une touche de 19 cases.

Neumann Monitor alignment kit 3 micro de mesure MA 1 + caisson de basses KH 750 + 2 x KH 80 DSP

2635 EUR
Tout a été prévu dans le pack Monitor alignment kit 3 proposé par Neumann. Les deux enceintes de monitoring KH 80 DSP et le caisson de basses KH 750 DSP couvrent l'ensemble du spectre des fréquences audibles. Dans des conditions de test optimales, ce pack fournit des résultats quasiment parfaits. Cependant, l'acoustique du studio ou de la salle d'écoute fait partie intégrante du monitoring. À l'aide du micro de mesure MA 1 et du logiciel Automatic Monitor Alignment qui l'accompagne, vous pourrez ajuster parfaitement la phase et la réponse en fréquence des enceintes KH 80 DSP et du caisson de basses KH 750 DSP en fonction de l'acoustique de votre studio. Vous enregistrez le profil dans le processeur DSP du KH 750 DSP, ce qui vous évite d'avoir à utiliser un autre logiciel en plus de votre DAW.

Neumann LH 61 adaptateur de montage pour KH 120 et KH 80

159 EUR
Le Neumann LH 61 est un adaptateur en L réglable qui permet de monter un Neumann KH 120 ou KH 80 à un angle allant jusqu'à 20 degrés. Cet adaptateur est équipé de trous M8 de 70 mm pour le haut-parleur et de 115 mm afin que vous puissiez utiliser cet adaptateur en forme de L en combinaison avec un LH 28, LH 29, LH 37, LH 47, LH 48 ou, par exemple, avec un pied de moniteur de studio design K&M; 26791 ou 26795. Le filetage de 3/8 de pouce permet même de travailler avec un pied de microphone.

Neumann NDH 30 casque studio

539 EUR
Aucun détail ne vous échappera avec le casque NDH 30 de Neumann. Ce casque ouvert possède une réponse en fréquence très neutre qui est comparable à celle d'une paire d'enceintes de monitoring parfaitement calibrées de la série KH de Neumann. Chaque transient est surveillé de près et l'image stéréo est d'une grande netteté. Chaque voix et chaque instrument a un son si réaliste que vous aurez l'impression de pouvoir les toucher. Le Neumann NDH 30 est un excellent casque pour le mixage et le mastering. En général, il ne s'agit pas de travaux qui peuvent être réalisés en une demi-heure. C'est pourquoi une grande attention a été prêtée au confort. Grâce à sa conception ergonomique, vous pouvez porter le NDH 30 toute la journée sans avoir mal aux oreilles.

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

565 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Presonus M7 MKII micro à condensateur large membrane

48 EUR
Le micro à condensateur large membrane Presonus M7 saura parfaitement trouver sa place dans votre home studio. Il reproduit votre chant ou jeu de guitare de manière naturelle. Le M7 supporte une pression acoustique maximale élevée de 134 dB, ce qui est comparable au bruit produit par un avion de chasse ! Vous pouvez donc sans problème placer le micro devant un ampli guitare ou le suspendre au-dessus d'une batterie pour l'utiliser en tant que micro overhead. Bien entendu, le M7 est livré accompagné d'une pince vous permettant de le monter à un pied de micro disponible séparément. De plus, vous recevrez un câble micro XLR ainsi qu'un étui.

Markus Neumann C Programmieren Für Einsteiger: Der Leichte Weg Zum C-Experten

20.94 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : BMU Verlag, Publisher : BMU Verlag, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 300, publicationDate : 2020-01-20, authors : Markus Neumann, ISBN : 3966450615

C.Neumann Erziehen - Bilden - Betreuen Im Kindesalter

3.99 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 2., Aufl., Label : Handwerk und Technik, Publisher : Handwerk und Technik, medium : Broschiert, numberOfPages : 352, publicationDate : 2009-11-01, authors : C.Neumann, L. Niederwestberg, M. Wenning, languages : german, ISBN : 3582047350

Markus Neumann C Programmieren: Für Einsteiger: Der Leichte Weg Zum C-Experten (Einfach Programmieren Lernen, Band 8)

10.65 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : BMU Verlag, Publisher : BMU Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 300, publicationDate : 2020-01-30, authors : Markus Neumann, ISBN : 3966450607

Presonus Eris 3.5 BT enceinte de monitoring active (la paire)

131 EUR
Il n'y a rien de mal à commencer petit lorsque vous équipez votre humble studio domestique de la taille d'une chambre avec une paire de moniteurs de studio PreSonus Eris 3.5 ! Remise au goût du jour en 2023, l'édition BT de ces moniteurs populaires offre une meilleure reproduction des basses fréquences, des transitoires améliorées et, comme son nom l'indique, une connectivité Bluetooth, ce qui les rend parfaits pour le mixage de niveau professionnel ainsi que pour l'écoute occasionnelle.

Austrian Audio OC707 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

331 EUR
Pour que vous ne soyez jamais privé des performances inégalées de votre microphone Austrian Audio OC707, vous pouvez désormais obtenir une capsule à condensateur OC707 entièrement compatible avec les systèmes sans fil Shure, Sony et Lectrosonics. Le cœur de cette capsule est formé par un petit diaphragme OCC7, ce qui permet d'obtenir un son accordé à la voix humaine avec une précision chirurgicale, en gardant les choses claires, naturelles et jamais stridentes ou ternes.

Austrian Audio OD505 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

247 EUR
La capsule du microphone vocal dynamique OD505 WL d'Austrian Audio offre un son ultra-détaillé sans résonance indésirable, grâce à la technologie Open Acoustics. Son circuit actif assure une sortie élevée et un son cohérent, tandis que les bruits de manipulation et les plosives sont atténués par le système 3D Pop Noise Diffuser d'Austrian Audio. Conçue pour les concerts sérieux, la capsule OD505 WL1 raffinée est compatible avec les systèmes sans fil de Shure, Sony, Lectrosonics et d'autres grands noms.

MONROE Amortisseur NISSAN G2179 E6210BJ00A,E6210JX50C Kit amortisseur,Amortisseurs,Jambe de force

53.4 EUR
Type d'amortisseur: Pression de gaz; Modèle d'amortisseur: Amortisseur télescopique; Système d'amortisseur: Système bitube; Mode de serrage d'amortisseur: Bossage en haut, Bossage en bas; Poids [kg]: 1,712; Alésage-Ø [mm]: 30; Diamètre de la tige du piston [mm]: 12,4; Longueur de l'emballage [cm]: 60; Largeur de l'emballage [cm]: 7,2; Hauteur de l'emballage [cm]: 7,2; Numéro du tarif douanier: 87088035; Côté d'assemblage: Essieu arrière; Type de véhicule: Evalia, NV200; NISSAN: NV200 Kasten / Kombi,NV200 / Evalia Bus; E6210BJ00A, E6210JX50C; Kit amortisseur,Amortisseurs,Jambe de force

Neumann TLM 102 White Edition micro à condensateur large membrane

705 EUR
Le Neumann TLM 102 est le microphone de studio le plus abordable de la gamme du fabricant allemand, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été développé avec une grande attention aux détails ou qu'il n'a pas été soumis au même contrôle de qualité strict que les modèles plus onéreux. Ce microphone à condensateur à grand diaphragme possède une directivité cardioïde, ce qui le rend parfait pour capturer les voix et les instruments acoustiques avec élégance, tandis que la monture antichoc incluse peut être utilisée pour garantir des enregistrements propres. Le TLM 102 White Edition ne sera fabriqué qu'à 1 000 exemplaires, alors n'attendez pas si vous envisagez déjà de mettre la main dessus !

Sony ECM-VG1 micro à condensateur directionnel

267 EUR
Lorsque le bruit ambiant doit être réduit de façon optimale, un micro canon est généralement la meilleure solution. Vous souhaitez effectuer une prise de son de haute qualité tout en étant loin de la source à enregistrer ? Alors le Sony ECM-VG1 est fait pour vous. Ce micro canon à condensateur est idéal pour une utilisation en overhead ou installé sur une caméra. Un micro canon bien pensé Le Sony ECM-VG1 est équipé d'une capsule super-cardioïde , ce qui signifie qu'il ne capte que les sons venant de l'avant, évitant ainsi d'enregistrer ceux venant de l'arrière ou des côtés. De ce fait, vous vous retrouvez avec une prise de son clairement intelligible, même dans un environnement bruyant. Ce micro canon est livré avec une bonnette anti-vent, ce qui vous permettra de l'utiliser en extérieur sans craindre de voir vos enregistrements gâchés par le bruit du vent, sans pour autant subir une qualité audio moindre. Comme il s'agit d'un micro à condensateur, il devra être utilisé avec une alimentation fantôme +48 volts. Accessoires inclus Le Sony ECM-VG1 est livré avec de nombreux accessoires qui vous garantissent de pouvoir l'utiliser dès son achat. En plus de la bonnette anti-vent, il est fourni avec une pince micro, une bague d'adaptation et un adaptateur pour pied.

Neumann AC 32 (3.0 M) câble adaptateur pour système MCM (LEMO)

101 EUR
Le câble adaptateur AC 32 de Neumann est équipé d'une fiche LEMO permettant de connecter le MCM 114 sur un système haut de gamme de la marque Sennheiser, par exemple.

Neumann MC 6 pince micro MCM 114 pour cuivres

99 EUR
Le microphone Neumann MCM 114 est peut-être la solution ultime pour la prise de son des instruments acoustiques. Grâce au clip MC6, il peut être fixé directement sur le pavillon d'un grand nombre de cuivres, y compris les trompettes et les saxophones.