JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

Gretsch G5655TG Electromatic Centerblock Junior Cadillac Green

879 EUR
La Gretsch G5655TG Electromatic Centerblock Junior est une très belle guitare électrique semi hollow body issue de la très réputée série Electromatic. Elle se démarque immédiatement par son corps creux en érable avec finition Cadillac Green et son accastillage doré qui inclut un chevalet Adjusto-Matic et un cordier Bigsby B70. Sa caisse est sensiblement plus compacte que celle d'une guitare hollow body ordinaire ce qui la rend plus maniable tout en garantissant le son naturellement ample d'une guitare hollow body. Bloc central et micros Black Top Broad'Tron™ La mention « Centerblock » présente dans le nom de l'instrument fait directement référence au bloc central en épicéa présent dans la caisse. Ce dernier permet d'utiliser des effets d'overdrive sans risquer de larsens, ce qui rend la Gretsch G5655TG particulièrement indiquée pour la scène et les genres blues ou rock classique. Au niveau des micros la guitare comprend deux très bons Black Black Top Broad'Tron™ qui délivrent un son audacieux, dynamique et bien articulé. La marque Gretsch Gretsch fait sans aucun doute partie des constructeurs de guitares implantés sur le marché depuis le plus longtemps. En effet, officiellement Friedrich Gretsch ouvre son premier magasin aux États-Unis en 1883 et son fils reprendra l'affaire pour la faire prospérer jusqu'à installer le siège à Brooklyn en 1916. Depuis lors, le constructeur s'est taillé une réputation sérieuse dans le milieu de la guitare jusqu'à compter parmi les plus gros acteurs du marché à partir du milieu du 20e siècle. Aujourd'hui, Gretsch fait office de véritable incontournable en matière de fabricants d'instruments de musique et propose aussi bien des guitares que des basses et des batteries qui jouissent d'un beau succès d'estime auprès du public et de la presse spécialisée !

Gretsch G5655TG Electromatic Centerblock Junior Azure Metallic

899 EUR
La Gretsch G5655TG Electromatic Centerblock Junior est une très belle guitare électrique semi hollow body issue de la très réputée série Electromatic. Elle se démarque immédiatement par son corps creux en érable avec finition Junior Azure Metallic et son accastillage doré qui inclut un chevalet Adjusto-Matic et un cordier Bigsby B70. Sa caisse est sensiblement plus compacte que celle d'une guitare hollow body ordinaire ce qui la rend plus maniable tout en garantissant le son naturellement ample d'une guitare hollow body. Bloc central et micros Black Top Broad'Tron™ La mention « Centerblock » présente dans le nom de l'instrument fait directement référence au bloc central en épicéa présent dans la caisse. Ce dernier permet d'utiliser des effets d'overdrive sans risquer de larsens, ce qui rend la Gretsch G5655TG particulièrement indiquée pour la scène et les genres blues ou rock classique. Au niveau des micros la guitare comprend deux très bons Black Top Broad'Tron™ qui délivrent un son audacieux, dynamique et bien articulé. La marque Gretsch Gretsch fait sans aucun doute partie des constructeurs de guitares implantés sur le marché depuis le plus longtemps. En effet, officiellement Friedrich Gretsch ouvre son premier magasin aux États-Unis en 1883 et son fils reprendra l'affaire pour la faire prospérer jusqu'à installer le siège à Brooklyn en 1916. Depuis lors, le constructeur s'est taillé une réputation sérieuse dans le milieu de la guitare jusqu'à compter parmi les plus gros acteurs du marché à partir du milieu du 20e siècle. Aujourd'hui, Gretsch fait office de véritable incontournable en matière de fabricants d'instruments de musique et propose aussi bien des guitares que des basses et des batteries qui jouissent d'un beau succès d'estime auprès du public et de la presse spécialisée !

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

119 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

125 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Charlie Brown V4 pédale overdrive / distorsion

200 EUR
Avec le Charlie Brown, JHS vous fait revivre dans un format stompbox le son d'un fameux ampli à lampes britannique des années 1960. Le V4 présenté ici comprend un égaliseur à 3 bandes pour un contrôle précis des niveaux de basses, de médiums et d'aigus. Cela le rend particulièrement adapté pour le rock classique, entre autres. Que votre guitariste préféré soit Jimi Hendrix, Gary Moore ou Eric Clapton à l'époque de Cream, cette pédale d'effet vous offre un son à la mesure de vos riffs favoris. Non seulement la Charlie Brown V4 met à votre disposition une overdrive typiquement sixites, mais elle est également capable de délivrer le fameux « brown » sound, cher aux amateurs de rock classique !

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

213 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

67 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Red Remote footswitch

52 EUR
Avec le Red Remote, JHS propose un footswitch conçu pour fonctionner avec certaines pédales de la marque. Voilà de quoi tirer le meilleur parti de vos pédales d'effet JHS ! Aucune alimentation n'est requise pour la faire fonctionner, le circuit étant passif. Sa connexion se fait par un simple câble jack mono 6,35 mm, lequel peut rejoindre, par exemple, la JHS Morning Glory V4, la Superbolt V2, la Twin Twelve V2 ou encore la Double Barrel V4.

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Overdrive Preamp pédale d'effet

199 EUR
Avec l'Overdrive Preamp de JHS Pedals, vous avez quelque chose de vraiment génial. Il s'agit d'une recréation très précise de la pédale d'overdrive DOD 250 bien-aimée, mais plus accessible en termes de prix et plus complète en termes d'options. Ce que JHS Pedals a réussi à créer, c'est un kit polyvalent. Si vous avez déjà entendu ou joué une vraie DOD 250 ou une réédition, vous remarquerez qu'il y a plus de volume et de gain disponibles lorsque vous utilisez le JHS Overdrive Preamp. Un interrupteur a également été ajouté au design qui vous permet de basculer entre deux variations de "clipping" différentes, ce qui signifie en fait qu'il s'agit de deux pédales en une. Si l'interrupteur est en position basse, vous obtenez un son avec plus de distorsion et de saturation. Si vous le montez, vous obtenez un son plus ouvert, plus fort et plus brillant. La polyvalence du préamplificateur d'overdrive signifie que cette pédale a sa place dans l'arsenal de n'importe quel guitariste. Mieux encore, cela ne se fait pas au détriment de son son emblématique et très reconnaissable.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

266 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

69 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Sweet Tea V3 pédale overdrive/distorsion

379 EUR
La JHS Pedals Sweet Tea V3 abrite un éventail complet d'overdrive et de distorsion savoureuses. Les deux circuits séparés de cette pédale alléchante peuvent être activés individuellement ou combinés à volonté ! Sur la gauche, vous trouverez de quoi contrôler le son de la Angry Charlie V3 - qui comme son nom l'indique correspond au circuit que vous devez activer lorsque vous avez besoin d'un gain élevé ou d'une overdrive appuyée. Sur la droite, vous trouverez la partie Moonshine V2, soit une overdrive plus douce et plus décontractée avec une tonalité plus légère et plus transparente.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

154 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

249 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

215 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Emperor V2 pédale de chorus/vibrato analogique

247 EUR
Vous cherchez désespérément à retrouver les sons de chorus et de vibrato typiques des années 1980 ? La JHS Pedals Emperor V2 est exactement ce qu'il vous faut ! Cette pédale analogique n'est autre qu'une très bonne version upgradée de la Emperor, entièrement analogique. Elle vous permet de choisir entre chorus et vibrato via un switch dédié et propose un ensemble de contrôles qui permettent de façonner ces effets selon vos goûts et besoins du moment. Vous aurez également le choix entre trois formes d'ondes pour la modulation que sont : sinusoïdale, carrée ou en dents de scie. Aussi, vous pourrez contrôler la vitesse de l'effet via un tap tempo en raccordant à la Emperor V2 un pédalier externe (non inclus). Emperor V2 : Devenez un empereur de la modulation ! La JHS Emperor V2 propose également quatre potentiomètres : Volume, EQ, Speed et Depth. Le premier contrôle le niveau de sortie, le deuxième l'égalisation, le troisième la vitesse de l'effet et le dernier son intensité. Notez que comparé à la version précédente de la pédale, le contrôle d'égalisation (EQ) est désormais actif pour davantage de profondeur dans la modulation du timbre. La sortie est, quant à elle, stéréo ce qui permet d'y raccorder un jack stéréo splitté par exemple afin de profiter pleinement de l'effet sur des configurations stéréo.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

217 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

138 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

463 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

Guild Jumbo Junior Bass Flame Maple Antique Blonde Satin basse électro-acoustique

495 EUR
Guild possède une intéressante basse électro-acoustique de sa série Westerly. La Jumbo Junior Bass offre un son proche d'une contrebasse dans un format beaucoup plus compact. Avec un diapason court de 23,75 pouces, cette basse acoustique de format Junior Jumbo se veut très maniable. Non initié à la contrebasse et aux manches fretless, vous serez heureux de trouver 19 frettes sur une superbe touche en ébène. Cette basse acoustique est livrée avec des cordes à âme en nylon et filage en phosphore bronze pour un son feutré typé contrebasse ! Table massive en épicéa, dos et éclisses en érable flammé ! Le son caractéristique de la Guild Jumbo Junior Bass provient principalement de sa table en épicéa massif, complétée par un manche en érable collé, ainsi que par un dos et des éclisses en érable flammé du plus bel effet. Le son non amplifié de cette basse de format Jumbo montre une très belle définition grâce à la combinaison des bois employés, lesquels traduisent également parfaitement la dynamique de votre jeu, et ce que vous préfériez jouer aux doigts ou au médiator. Le préampli Guild AP-1 Active avec micro piézo fournit une amplification très claire. Avec les deux très simples contrôles de volume et de tonalité, vous pouvez agir sur la couleur de votre son de basse amplifié rapidement et facilement.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

184 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

125 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

117 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

Boss VE-2 Vocal Harmonist pédale d'effets pour le chant

219 EUR
Le VE-2 Vocal Harmonist de Boss est une pédale d'effets pour les chanteurs . Elle est particulièrement adaptée à ceux qui s'accompagnent eux-mêmes à la guitare. C'est une pédale compacte qui a tout pour produire un son brillant en studio, mais vous pouvez également l'emporter partout où vous voulez. Cette pédale utile fonctionne en effet avec des piles afin que vous puissiez jouer un son familier n'importe où sans jamais manquer de rien. Le VE-2 accorde les harmonies vocales de votre chant sur la base des accords d'une guitare branchée ou d'une clé fixe. Elle peut aussi combiner les deux. Inutile d'être un geek ou génie de la théorie Avec ce VE-2, il est facile de réaliser de parfaites harmonies en temps réel. Vous n'avez pas à prendre de cours théorique. À l'arrière, vous trouverez une prise de guitare permettant de brancher votre instrument ou celui d'un guitariste du groupe. Le VE-2 détecte les accords et les touches puis ajuste les harmonies en conséquence. Il y a 24 types d'harmonisation à choisir, 12 à une ou deux voix, ainsi que de nombreuses variations pour enrichir vos textures. Si vous n'avez pas de guitare, vous pouvez toujours choisir la clé à l'aide du contrôleur. La pédale Vocal Harmonist peut également combiner les deux méthodes, ce qui peut s'avérer très pratique quand la chanson change en cours de route. Autres effets Outre les harmonisations, VE-2 dispose de nombreux programmes utiles: delays, réverbérations, améliorations... Ils sont facilement réglables en tournant le bouton prévu à cet effet. La fonction « Enhance » permet à votre voix de sonner comme si vous aviez votre propre ingénieur du son avec vous. Cette fonction capture la dynamique de votre voix dans les limites d'un son professionnel et peut même appliquer une subtile correction de hauteur. Vous pouvez connecter le VE-2 de Boss à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB afin d'enregistrer votre voix. Doté d'un dispositif d'alimentation fantôme, cet appareil peut fonctionner à piles. Vous avez la possibilité d'utiliser des microphones à condensateur pour des résultats encore meilleurs.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

99 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

167 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

Boss PS-6 Harmonist Harmonist pédale d'effet pitch shift

175 EUR
La Boss PS-6 Harmonist offre quatre effets de pitch shift intelligents, de même que 3 voix d'harmonie, le tout dans une seule pédale au format stomp box. Enrichissez votre son de guitare via des modes d'effet comme Harmony, Pitch Shifter, Detune et Super Bend. Parallèlement, un circuit DSP vous permet de générer des harmonies complexes !  La PS-6 en pratique La PS-6 est capable de produire de deux à trois voix d'harmonie via les modes Pitch Shifter, Detune et Harmony. Le mode Detune élargit votre son de façon très naturelle en ajoutant deux signaux respectivement légèrement plus haut et plus bas que le signal d'origine. Il est également possible de monter le pitch d'une octave ou de le baisser d'une quinte. Le mode Super Bend offre, quant à lui, un panel de 7 octaves, -3 à +4, avec possibilité d'ajuster les paramètres de Rise et Fall à votre convenance. Des fonctions d'harmonie complètes Ajuster les effets de la PS-6 est un jeu d'enfant ! En mode Harmony, vous pouvez facilement créer une harmonie à trois voix en sélectionnant un mode mineur ou majeur et régler le Shift en conséquence. Ce dernier permet de switcher entre plusieurs options de pitch en fonction du mode enclenché. Notez qu'il est même possible de contrôler, si vous le souhaitez, le pitch et les bends via une pédale d'expression externe (en option).

Boss CS-3 Compressor Sustainer pédale Compressor Sustainer

107 EUR
Le Boss CS-3 Compressor Sustainer est un excellent outil qui aide les guitaristes et bassistes à produire un son précis et solide. Il compresse les signaux les plus forts et stimule les signaux inférieurs, entraînant un sustain régulier sans sacrifier la qualité sonore d'origine. Cette pédale permet aux musiciens d'optimiser le son de leur guitare ou leur basse. En utilisant les différents boutons de la CS-3, tels que Level, Tone, Attack et Sustain, vous pouvez modeler le son de votre instrument.

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss OD-200 Hybrid Drive pédale d'effet

267 EUR
On n'a jamais suffisamment d'overdrives ou de distorsions sur son pedalboard ! Boss permet de démultiplier ses possibilités via une seule pédale avec la OD-200 qui vous évitera d'avoir à en mobiliser toute une armée. Cette Hybrid Drive offre un choix de pas moins de 12 distorsions classiques dans un format compact. Vous pouvez également créer jusqu'à 4 presets personnalisés et les enregistrer facilement sous un des 4 emplacements prévus à cet effet. Des potards de niveau et de drive sont bien sûr au rendez-vous, mais vous pouvez également vous façonner une saturation sur mesure de plusieurs manières. OD-200 Hybrid Drive : du crunch doux à la distorsion hurlante En termes de fréquences, vous disposez non seulement d'un potard de tonalité, mais également d'un puissant égaliseur 3 bandes. Vous pouvez par ailleurs varier d'un crunch doux à une distorsion hurlante. Pour booster le son de votre guitare et vous débarrasser des bruits indésirables, Boss a prévu un noise gate très pratique. Aussi, vous n'aurez pas à vous contenter de seulement pouvoir basculer entre les presets via le footswitch de droite puisqu'il cache une deuxième fonction qui vous permet de l'utiliser comme un boost pour les solos, par exemple. Vous souhaitez toujours plus de distorsion ? Alors enclenchez l'option « Pre ». L'option « Post », en revanche, vous donne un clean boost.

Boss VE-1 pédale d'effets Vocal Echo

159 EUR
Dotée de nombreuses fonctionnalités, la pédale VE-1 ravira tous les chanteurs qui souhaitent traiter leur voix sur scène ou en studio et ce, grâce à une simple pression du pied. Vue d'ensemble Avec sa pédale VE-1, Boss a voulu faire simple : plus besoin de réglages interminables, il vous suffit juste de sélectionner l'un des  7 préréglages intégrés, et après avoir ajusté le volume et la profondeur, vous devriez obtenir la sonorité désirée. Ces 7 types de reverb préréglés sont accompagnés d'un doubleur vocal (double tracking), d'un enhancer et d'un correcteur de tonalité. A noter également, la présence d'une mémoire de 4 presets, toujours utile, notamment sur scène. La plupart des chanteurs, n'ayant pas nécessairement d'ingénieur du son attitré, seront ravis des performances de qualité professionnelle que permet la pédale VE-1. Polyvalente et autonome Dotée d'entrées et de sorties jack et XLR, la VE-1 possède également un port USB qui vous permettra d'enregistrer vos prises de voix et leurs modifications directement sur votre ordinateur. Que vous soyez sur scène ou en studio, votre pédale VE-1 vous accompagnera partout, cette dernière étant alimentée grâce à 4 piles AA (LR6), ou sur secteur, selon vos besoins.

Signal Junior dentifrice pour enfants 6 - 13 - Super Mario 75 ml

2.4 EUR
Signal Junior, 75 ml, Dentifrice pour enfants pour enfant, Le dentifrice Signal Junior nettoie parfaitement les dents de l’enfant, les maintenant blanches et saines. Le produit : élimine la plaque dentaire renforce l’émail dentaire agréable goût en bouche Mode d’emploi : Il est conseillé d’utiliser le dentifrice au moins 2 fois par jour, le matin et le soir, ou après chaque repas. Rincez bien la bouche après utilisation.

Boss GE-7 pédale Graphic Equalizer

106 EUR
La Boss GE-7 Graphic Equalizer est un égaliseur sept bandes avec une gamme de fréquence allant de 100 Hz à 6,4 kHz. De ce fait, cette pédale est spécialement dédiée à la guitare et vous permettra de sculpter votre son avec précision. Un fader de volume est également présent et offre une plage de réglage allant de -15 à +15 dB.Boss GE-7 Graphic Equalizer : multiples applications Non seulement cette Boss GE-7 Graphic Equalizer offre tout ce qu'il faut pour modeler votre son à votre convenance mais elle pourra également, suivant le réglage, supprimer le désagréable larsen pouvant survenir avec une distorsion puissante ou lors de l'utilisation d'une guitare demi-caisse. Grâce au réglage de volume, elle peut également servir de boost.

Boss OC-5 Octave pédale d'effet

149 EUR
Boss révèle la prochaine étape de sa célèbre série OC de pédales compactes : la OC-5. Comparé à la OC-3, ce nouveau modèle offre un suivi polyphonique amélioré, une latence extrêmement faible et même les sons de l'OC-2. En mode Poly, cette pédale d'octaver forme une variation bien serrée tandis qu'en mode Vintage, vous obtenez un son d'octaver classique et « glitchy ». En utilisant l'ensemble des commandes intégrées, vous pouvez composer manuellement et précisément le type de tonalité que vous voulez, même si cela inclut une ambiance à 8 ou même 12 cordes !

Boss RC-10R Rhythm Loop Station pédale d'effet

266 EUR
Pour les guitaristes (ou autres musiciens) souhaitant un looper complet et intuitif, Boss a conçu cette pédale RC-10R Rhythm Loop Station capable d'enregistrer sur deux pistes. Mais plus qu'un looper, cette pédale enferme une véritable section rythmique dotée de 280 rythmes différents ainsi que 16 kits de batterie, le tout issu de la riche bibliothèque de sons des batteries et des boîtes à rythmes Boss et Roland. Cette section Rhythm propose toutes les fonctions clé d'une boite à rythmes, comme le drumfill, ou encore la possibilité de démarrer ou de terminer votre morceau avec des intro et outro. Il est bien évidemment possible de modifier indépendamment le volume des sections Loop et Rhythm pour un contrôle précis de votre son. Pour le live ou la compo En plus d'être une pédale conçue pour le live de par sa fonction loop complète, elle se montre un outil idéal pour la composition. Car en plus de la grande richesse de la bibliothèque de rythmes présente dans la pédale, 50 emplacements sont prévus pour recevoir des rythmes importés via votre ordinateur grâce au logiciel dédié. 55 emplacements sont également prévus pour enregistrer vos loops ou en importer au format WAV, ce qui fait de cette pédale un véritable petit studio mobile. De plus, elle dispose d'une riche connectique dotée d'entrée et sortie stéréo, d'une entrée pour pédale d'expression ou footswitch externe, d'entrée et sortie MIDI et d'un port USB.

Boss EQ-200 Graphic Equalizer pédale d'effet

247 EUR
Pour les guitaristes souhaitant des commandes étendues afin de façonner leur son dans le moindre détail, Boss lance le 200 Series EQ-200 : un égaliseur graphique compact à 10 bandes au format pédale ! Outre les guitares, ce puissant petit boîtier fonctionne également avec des claviers, des basses et divers autres instruments. Chacune des 10 bandes de fréquences qu'elle propose peut être augmentée ou diminuée de 15 dB. Composez manuellement vos paramètres préférés ou utilisez le footswitch de droite pour basculer entre quatre préréglages custom. Boos EQ-200 : simple et très efficace En utilisant les boutons de fréquence et de niveau installés sur cet égaliseur graphique signé Boss, vous pouvez facilement régler le niveau de sortie approprié tandis que l'écran vous donne un aperçu clair sur l'aspect de la courbe d'égalisation. Plongez un peu plus dans la EQ-200 et vous découvrirez un potentiel de routage surprenant, y compris la possibilité de placer une pédale différente dans une boucle pour vous configurer via des capacités de réglage pré et post-EQ. Compte tenu de la présence d'entrées et sorties stéréo, vous êtes naturellement libre de placer cette puissante pédale auprès de vos pédales d'effets de modulation, de delay et de réverbe.

Boss GX-100 Guitar Effects Processor pédale multi-effets avec écran tactile

525 EUR
Vous n'avez plus de place sur votre pedalboard ? Boss vient à la rescousse avec la nouvelle Boss GX-100, une pédale multi-effets avancée équipée d'un écran tactile. La Boss GX-100 est une véritable solution tout-en-un pour les guitaristes amateurs, mais aussi pour ceux se produisant sur scène. La GX-100 propose 23 amplis différents et 150 effets issus du fleuron de Boss, le modèle GT-1000. La facilité d'utilisation a occupé une place importante lors de la conception de la Boss GX-100, et cela se remarque. Grâce à l'écran tactile couleur et aux différents footswitch faciles à utiliser, ainsi qu'à la pédale d'expression, vous ne serez jamais frustré. En quelques instants, vous avez trouvé le bon son et vous pouvez commencer à jouer. Fonctions importantes de la GX-100 La Boss GX-100 ne se contente pas de fournir des amplis et footswitch, grâce à cette pédale dotée d'un boîtier robuste en métal, vous êtes également bien équipé en termes de fonctionnalités. La Boss GX-100 offre de multiples possibilités de contrôle et de traitement. Bien entendu, une entrée/sortie MIDI, mais aussi un adaptateur Bluetooth (en option) sont disponibles pour que vous puissiez créer, modifier et diffuser vos sons préférés via l'application iOS ou Android. Vous avez vos propres pédales ou footswitch que vous aimeriez continuer à utiliser ? C'est tout à fait possible ! Avec la Boss GX-100, il suffit de les connecter et vous n'avez pas à choisir.

Boss DC-2W Dimension C Waza Craft pédale de chorus

247 EUR
La Boss Dimension C est de retour ! Mais plutôt que de se contenter d'une simple réédition, la team japonaise Waza Craft nous a préparé quelques surprises qui devraient ravir les amateurs du plus atypique des chorus de la marque (uniquement produite entre 1985 et 1989). Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra un circuit de commutation électronique qui remplace l'ancien système mécanique. De plus, chaque touche dispose désormais de sa propre LED, ce qui manquait cruellement sur le modèle original. Mais ce n'est pas tout, puisque Boss a quelque peu gonflé les caractéristiques de sa pédale légendaire pour la rendre toujours plus intéressante. DC-2W Dimension C : plus de sons pour plus de polyvalence Là où le modèle d'époque présentait quatre sonorités, cette version Waza Craft en propose désormais 20 ! Pour accéder à ces nouvelles sonorités sans modifier l'aspect de la Dimension C, Boss a conçu un système de combinaisons de touches. En effet, il suffit d'appuyer simultanément sur deux touches pour accéder à une nouvelle sonorité. Autre caractéristique qui vaut le détour, la DC-2W reçoit un switch qui permet le choix entre deux modes. Le premier offre la sonorité de la Dimension C d'époque alors que le second n'est autre que l'émulation du Roland SDD-320, célèbre rack de studio qui a inspiré la pédale. On notera également une connectique stéréo (alors que l'original était uniquement en mono) ainsi qu'un circuit de bypass retravaillé.

Boss MD-200 Modulation pédale d'effet

257 EUR
La Boss MD-200 offre une abondance d'effets de modulation dans un boîtier encore plus compact que celui de sa grande sœur (la MD-500) et bien plus de possibilités que la plupart des pédales d'effet similaires ! Elle permet de sélectionner parmi 12 effets très populaires, du chorus, au phaser en passant par le flangers et autres modulations les plus utilisées. De plus, vous disposez également de 4 emplacements utilisateur pratiques qui permettent de stocker vos propres réglages afin de les rappeler rapidement et simplement. Des modulations sous contrôle ! Le niveau de l'effet de même que la profondeur et la largeur des modulations peuvent en premier lieu être réglés avec les 3 potards supérieurs. Ensuite, la pédale propose 3 paramètres custom pour le type d'effet afin d'obtenir un contrôle ultime sur les variations de tonalité et l'oscillation. La Boss MD-200 donne également la possibilité de choisir les subdivisions entre ronde, blanche, noir, croche et triolet. Pour rendre la prise en main encore plus intuitive, vous pouvez utiliser le footswitch de droite comme tap tempo afin de faire coller l'effet précisément au rythme de votre morceau. Enfin, Boss a prévu une entrée pour pédale d'expression (non incluse) pour encore plus de flexibilité.

Boss IR-200 pédale d'effet / ampli et IR de baffle

369 EUR
Boss dévoile la pédale IR-200. Cette dernière réunit un chargeur de réponses impulsionnelles et un ampli dans un seul et même boîtier de format compact que vous pourrez brancher directement sur par exemple un système sono ou une interface. L'adaptateur approprié est d'ailleurs inclus immédiatement, ce qui vous permet de passer à l'action tout de suite. Cette pédale de simulation d'ampli se prête donc à n'importe quelle situation, que ce soit en salle de répétition, sur scène ou en studio. Pour façonner vos sons, vous avez tout d'abord à votre disposition les sons de 8 amplis guitare légendaires et de 3 amplis basse classiques. Ensuite, vous pouvez ajuster le gain et également choisir d'ajouter le suppresseur de bruit interne à la chaîne. IR-200 : 154 presets IR et jusqu'à 128 réponses impulsionnelles de tiers Puis, c'est au tour de l'envoi et du retour de la boucle d'effet, où vous pouvez placer vos pédales d'effet favorites telles que celles de modulation, de reverb et de delay. Les pédales d'effet de type overdrive et distorsion peuvent également être placées en amont de l'entrée. Ensuite, vous arrivez à la section des baffles. Ici, vous pouvez choisir de charger 2 des 154 presets IR. Boss en fournit 144 et Celestion Digital apporte également 10 réponses impulsionnelles particulièrement savoureuses. Vous avez des réponses impulsionnelles de tiers que vous aimeriez aussi utiliser ? Vous avez alors le choix entre 128 presets pour les charger. Il peut s'agir de fichiers WAV mono ou stéréo d'une durée maximale de 500 millisecondes, de 16 à 32 bits et de 44,1 à 96 kHz. Plus de dimension avec le réglage Ambience et plus de contrôle avec les connecteurs supplémentaires Après tout ça, le son vous semble un peu trop sec ? Vous disposez alors de 3 types d'ambiance que vous pouvez ajouter à la chaîne d'amplification en appuyant et en tournant sur le potentiomètre prévu à cet effet. Avant ET après cette partie de la chaîne, vous pouvez également choisir de modifier le son de manière paramétrique ou graphique avec l'EQ que Boss a placé ici. Pour vous exercer en silence avec votre casque, cette section a été dotée d'un effet surround dynamique et vivant. Vous connectez ensuite les 2 sorties sur l'appareil de votre choix. Vous disposez également d'une entrée AUX et de connecteurs jack TRS pour l'entrée et la sortie MIDI, ainsi que d'une entrée CTL 1,2 / EXP pour un contrôle ultime de l'IR-200. Grâce au connecteur micro USB-B, vous pouvez vous connecter sur votre PC ou MAC et accéder aux fonctionnalités du logiciel IR-200.

Boss BF-3 Flanger pédale Flanger

139 EUR
Le Flanger est un des effets historiques de la marque Boss, puisqu'il fait partie des premiers effets fabriqués par la marque. Que vous soyez adepte d'un effet subtil ou au contraire beaucoup plus extravagant, cette pédale Boss BF-3 est capable de tout. Il s'agit clairement d'un flanger polyvalent, d'autant plus qu'il peut être utilisé en stéréo et qu'il est possible d'utiliser cette pédale aussi bien avec une basse qu'avec une guitare grâce aux entrées dédiées. Autre fonction utile, un appui prolongé sur le footswitch activera le tap tempo ! Boss BF-3 : utilisation En plus de la profondeur (depth) et de la vitesse (rate), il est possible de régler le feedback (res) et la fréquence sur laquelle va travailler l'effet (manual). Mais pour aller encore plus loin, un sélecteur rotatif permet de choisir parmi différents modes. En plus du mode standard, un mode ultra est présent et permet de rendre l'effet plus présent. Le Gate/Pan est conçu pour être utilisé avec les sorties stéréo, pour un effet tournant particulièrement intéressant. Quant au mode Momentary, l'effet sera activé uniquement si vous maintenez le footswitch enfoncé.

Boss FZ-5 Fuzz pédale Fuzz

129 EUR
Boss renouvelle sa fameuse FZ et nous livre une de pédale de fuzz au caractère vintage mais conçue pour le guitariste moderne. Pour cela, elle a intégré sa technologie COSM que l'on retrouve dans les multi-effets de la marque afin de proposer des sonorités inspirées des années 60 et 70. Car cette pédale n'est pas une fuzz mais trois fuzz grâce au sélecteur de mode intégré ! Boss FZ-5 : utilisation La fuzz est une saturation à la sonorité particulière mais faite pour être efficace et simple d'utilisation. C'est pour cette raison que de nombreux modèles, dont cette FZ-5, ne se contente que d'un réglage de volume et d'un autre pour le gain. Mais ce dernier cache une fonction bien sympathique. En effet, il fonctionne comme un potentiomètre de gain standard jusqu'à la moitié de sa course, c'est-à-dire qu'il aura atteint sa valeur maximale positionné à midi. Au-delà, il agit comme un boost pour des niveaux de gain bien supérieurs à ceux que l'on trouvait sur les fuzz vintage. 3 modes L'avantage de la technologie COSM par rapport à un circuit analogique est qu'il est possible de simuler différents effets tout en conservant un format compact. Cette FZ-5 émule donc trois différentes fuzz vintage à la sonorité bien différente. Le sélecteur de mode permet le choix entre Face (F), MST Fuzz (M) et Octave Fuzz (O). Le premier mode est typique de ce que l'on pouvait entendre dans les années 60 et reproduit la sonorité d'une fuzz équipée de transistors au germanium AC128. Pour le deuxième mode, on reste dans la fuzz au germanium, mais cette fois-ci il s'agit de 2N2614, pour une sonorité plus marquée dans les hautes fréquences. Le dernier mode propose une fuzz à laquelle s'ajoute un octaveur. Ce dernier ajoute une octave supérieure à la note jouée pour un effet caractéristique particulièrement apprécié pour les solos.

Boss BC-1X pédale de compression

204 EUR
Dotée d'une technologie de pointe, la pédale de compression pour basse Boss BC-1X est capable d'aller bien plus loin que les compresseurs conventionnels. Cette pédale propose une compression multibandes de qualité studio. De plus, elle est facile à utiliser, compacte et contrôlée par un circuit intelligent. Grâce à sa technologie avancée, la pédale réagit de façon excellente à la dynamique de votre jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux. Une technologie avancée au service d'un son naturel Même si cela peut paraître contradictoire, c'est grâce à une technologie de pointe que la pédale de compression Boss BC-1X procure une compression tout à fait naturelle. Chaque nuance est analysée et retranscrite précisément, même avec des réglages de compression agressifs. Ainsi, elle vous permet de jouer de la guitare ou de la basse sans vous soucier de la technologie sous-jacente. En effet, la pédale fournira un son correct dans n'importe quelle situation, ce qui vous aidera dans votre processus créatif - comme c'est le cas avec toutes les pédales Boss d'ailleurs. Des possibilités tonales infinies Bien que la BC-1X offre un nombre de sons quasiment infini, elle reste simple d'utilisation, grâce à la présence de seulement quatre boutons. Toutefois, lorsque vous tournez l'un des potentiomètres, plusieurs paramètres sont conjointement ajustés, ce qui vous permet d'obtenir une large gamme de sons avec un minimum de manipulations. Elle dispose, par ailleurs, d'un circuit d'entrée 18 volts, afin d'éviter tout écrêtage (clipping) et toute surcharge. La pédale dispose, par ailleurs, de 12 indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain, une caractéristique assez rare dans cette gamme de prix.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Boss BCB-90X Pedal Board

204 EUR
Avec le BCB-90X, Boss propose une version mise à jour du très populaire BCB-60. Ce peadalboard moderne offre plus de polyvalence et une configuration simplifiée. Grâce à l'insert personnalisable, ce pedalboard conviendra à des pédales d'effets de différentes tailles y compris la GT-1000CORE, les pédales de la série 200/500, les loop switchers, les pédales de volume / d'expression et bien plus encore ! Comme son petit frère, le BCB-90X profite d'une construction robuste moulée sous pression, ce qui le rend non seulement extrêmement durable mais aussi léger ! Pour encore plus de praticité et de sécurité, il comprend un couvercle afin de protéger au mieux vos pédales durant le transport. BCB-90X : grande facilité d'utilisation L'un des grands avantages du BCB-90X par rapport aux pedalboard est que les connexions pour l'entrée instrument, les sorties mono / stéréo et l'alimentation sont toutes déjà intégrées. D'autre part, l'insert en mousse haute densité inclus comprend des encoches prévues pour les pédales d'effet Boss standard. Cependant, ce dernier peut être facilement découpé pour s'adapter à presque toutes les tailles de pédales. De plus, le câble daisy-chain d'alimentation inclus peut être facilement dissimulé pour une présentation nette. Autre détail intelligent : les pieds en caoutchouc sur le fond pour une bonne adhérence en live et en répétition !

Boss DD-200 Digital Delay pédale d'effet

244 EUR
Avec chaque modèle logé dans un boîtier étonnamment portable, les pédales de la série Boss 200 condensent un large un monde de possibilités dans un mouchoir de poche ! La pédale de delay DD-200 en fait largement la preuve avec pas moins de douze types de delay différents qui peuvent être modifiés selon vos goûts à l'aide des six boutons intégrés. En plus des contrôles habituels comme le feedback, le niveau et le temps, vous obtenez un contrôle pratique sur la profondeur de modulation, la tonalité et un paramètre supplémentaire assignable. D'autre part, des delay rythmiques complexes peuvent être créés en sélectionnant parmi quatre subdivisions que sont : blanche, noire, croche pointée ou triolet.  DD-200 Digital Delay : le plein de delays ! La disposition intuitive des commandes de la DD-200 vous permet d'invoquer rapidement des classiques comme l'Echorec et le Space Echo, ainsi que des variantes plus modernes comme le Boss Tera Echo ou le populaire effet Shimmer. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau son préféré, vous disposez de quatre emplacements pour l'enregistrer et le rappeler à volonté. De plus, le footswitch de droite gère une fonction secondaire et peut être configuré comme un switch de tap tempo pour faire correspondre la vitesse du delay avec le rythme de votre morceau.

Boss VB-2W Waza Craft pédale vibrato

223 EUR
Cette dernière, sortie en 1982, fut récemment redécouverte par de nombreux guitaristes et bassistes. Rétrospectivement, on ne peut que constater que cette pédale Boss était largement en avance sur son temps. Sa grande popularité a amené Boss à développer une réédition du modèle d'origine : la Waza Craft VB-2W. En somme, il s'agit d'une version modernisée de l'original. Elle est entièrement analogique et conserve le vibrato avec pitch shift original. Par contre, ses modes de vibrato ont été améliorés et elle dispose désormais d'un contrôle en temps réel pour plus d'expression. La VB-2W : innovation sonore La version Waza de la VB-2 offre une expérience d'utilisation inédite. Pour cela, elle est dotée d'un tout nouveau mode proposant des effets vibrato uniques et d'un Filter Wave. Un mode « standard » permettant de retrouver le son du modèle orignal est également au menu. Notez qu'il est aussi possible de brancher une pédale d'expression afin de contrôler la profondeur en temps réel. Une autre fonctionnalité bien pratique est le mode Unlatch qui sert à définir le temps de vibrato. En bref, la VB-2W permet de retrouver le son du modèle orignal, tout en offrant plusieurs nouvelles fonctionnalités. Une large palette de sons Estampillée Waza Craft (Waza signifiant “Art et technique” en japonais), cette nouvelle pédale rend un bel hommage à la VB-2. Plus de 40 ans d'expérience dans le domaine ont conduit Boss à développer des pédales d'une qualité technique et d'une conception haut de gamme, dont cette VB-2W est un bel exemple. Ce n'est donc pas pour rien que cette dernière est approuvée par Boss Japan. De plus, le fabriquant a prêté une attention particulière à la fabrication de cette pédale analogique. En résulte un son et une réponse exceptionnels.

Boss FV-50L pédale de volume

89 EUR
La Boss FV-50L est une pédale de volume basse impédance conçue pour être utilisée avec des appareils de niveau ligne comme, par exemple, un clavier ou une boîte à rythmes. D'utilisation simple, elle est équipée de deux entrées et de deux sorties, toutes en jack 6,35 mm. Si vous recherchez une pédale de volume pour votre guitare ou autre instrument haute impédance, il vous faudra choisir la Boss FV-50H. Boss FV-50L : utilisation Le bouton situé sur le côté de la pédale vous permet de régler le volume minimal en dessous duquel la pédale ne peut pas descendre. De cette façon, vous pouvez soit choisir de passer du volume maximal au niveau minimal ou encore du niveau maximal à un niveau inférieur que vous aurez préalablement choisi à l'aide de ce bouton. Une sortie accordeur est également présente, de sorte à pouvoir utiliser un accordeur même lorsque la pédale ne laisse passer aucun son. De plus, cela permet de sortir l'accordeur de la chaîne d'effet et ainsi d'optimiser le niveau du signal.

Boss FV-30L pédale de volume

109 EUR
Chez Boss, la pédale de volume FV-30 existe dans deux versions. Cette FV-30L est réservée aux instruments à basse impédance comme, par exemple, les claviers ou tout autre appareil disposant d'une sortie de niveau ligne, qu'il soit mono ou stéréo. Pour les instruments à haute impédance comme la guitare ou la basse, il vous faudra choisir la version FV-30H. FV-30L : caractéristiques Avec la FV-30L, vous pouvez compter sur la légendaire robustesse des produits Boss. En effet, son boîtier en aluminium moulé impressionne par son design massif et rassure tout de suite quant à sa solidité. On est clairement en présence d'une pédale de volume dédiée au live ! Conçue pour fonctionner en mono ou en stéréo, elle dispose de quatre embases jack 6,35 mm, deux pour l'entrée et deux pour la sortie. Quant à sa pédale d'expression, elle est d'une incroyable souplesse pour un contrôle tout en subtilité et en précision.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

125 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

Boss MO-2 Multi Overtone pédale de modulation pour guitare électrique

119 EUR
Basé sur la structure riche en harmoniques des sons de votre guitare, le Boss MO-2 Multi Overtone forme des sonorités complètement nouvelles. Celles-ci sont mélangées avec le son habituel de votre guitare pour produire un son plus riche et plus profond. De plus, la pédale d'effet réagit extrêmement bien à la puissance de votre jeu et s'associe à diverses sonorités : allant de celles d'une basse à celles pures ou distordues d'une guitare électrique. Les effets du MO-2 Multi Overtone Choisissez l'un des trois modes, chacun ayant un son caractéristique, et créez avec le bouton Detune une gamme d'effets de modulation, tels que des accords chaleureux, des tonalités bien définies et, et des sonorités puissantes comparables à l'orgue. Les sons de base du Boss MO-2 Multi Overtone sont formés par la technologie innovante « Multi-Dimensional Processing ».

Boss FV-50H pédale de volume

83 EUR
La Boss FV-50H est une pédale de volume stéréo à haute impédance destinée à être utilisée avec une guitare. Cette pédale offre deux entrées et deux sorties en jack 6,35 mm ainsi qu'une sortie (également en jack 6,35 mm) supplémentaire prévue pour recevoir un accordeur (sortie non affectée par la position de la pédale). Pour les claviers ou autre matériel fonctionnant en basse impédance, mieux vaut utiliser la Boss FV-50L. Utilisation de la pédale Boss FV-50H Sur le côté de la pédale se trouve un potentiomètre de volume, dont le rôle est de déterminer le volume minimal appliqué à la position basse de la pédale. Plus simplement, quand le potentiomètre est sur 0, la pédale en position haute coupera le son. Quand il est sur 5, toujours pédale en position haute, le signal sera à la moitié de son volume max. Dans tous les cas, la pédale en position basse laisse passer le son à son niveau maximal. La sortie Tuner laisse passer le signal à 100%, quelle que soit la position de la pédale.

Boss TE-2 Tera Echo pédale d'effet

177 EUR
Le Boss TE-2 Tera Echo est une pédale d'effets qui offre de riches effets d'écho spatiaux. À cet effet, il se sert de la technologie innovante de traitement dite « multi-dimensionnelle ». Il réagit de façon remarquable à la puissance de votre attaque et vous offre une grande quantité de possibilités sonores. Et malgré les échos impressionnants, le son de votre guitare est toujours préservé ! Autres possibilités du TE-2 Tera Echo Utilisez la fonction spéciale « Freeze » de la pédale d'effet Boss TE-2 Tera Echo pour, par exemple, laisser résonner un long écho tandis que vous jouez un solo sans effet écho au-dessus. Pour encore plus de sonorités spatiales, laissez le son retravaillé de guitare quitter la pédale en stéréo via les deux sorties jack 6,3 mm. Vous pouvez également choisir entre des entrées mono et stéréo.

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

253 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

Boss RV-500 Reverb pédale d'effet

384 EUR
La RV-500 est la pédale de réverbe la plus puissante jamais créée par Boss, qui pourtant ne manque pas d'expertise dans le domaine. Cette boîte à outils interstellaire vous offre des réverbes professionnelles de qualité studio mais pas seulement ! En effet, elle permet le choix entre 12 modes différents, des habituelles réverbes plate et spring à des réverbes plus particulières comme la fast decay ou encore la early reflection. En combinaison avec les 21 algorithmes récemment développés par la marque japonaise, vous aurez à disposition une vaste gamme de textures sonores pour travailler sur tout type de projets. RV-500 : utilisation intuitive La RV-500 possède un large écran LCD qui affiche clairement les réglages effectués par les quelques contrôles mis à votre disposition. Pour rendre cette pédale toujours plus flexible, certains boutons sont assignables afin que vous puissiez choisir les paramètres à contrôler. Il est également possible d'ajouter des footswitches grâce à l'entrée dédiée, sachant qu'il est aussi possible de la piloter via MIDI. Une sortie USB est également disponible, son rôle étant de permettre l'édition des presets via le logiciel gratuit RV-500 Editor/Librarian. Des effets de légende En plus des effets de réverbération, la RV-500 enferme des effets classiques développés par Roland il y a de nombreuses années. Parmi eux se trouve le légendaire écho à bandes RE-201 Space Echo que l'on pouvait entendre dans de nombreux albums des années 70. Si vous préférez les années 80, alors vous pouvez compter sur l'émulation du SRV-2000, processeur en rack spécialisé dans les réverbes.

Boss MT-2 Metal Zone pédale Metal Zone

113 EUR
La Metal Zone est sans aucun doute une des pédales les plus populaires de Boss. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une pédale spécialisée dans les sonorités metal, c'est-à-dire chargée en gain. Puissante et précise, elle est également complète puisqu'elle possède une égalisation gérée par quatre potentiomètres. Voilà de quoi se créer une disto sur-mesure ! Boss MT-2 : utilisation Voilà une disto bien plus complète que la moyenne. En effet, en plus des indispensables contrôles de volume (level) et de gain (dist), elle propose une égalisation d'une rare richesse, surtout pour une pédale de ce gabarit. Les deux potentiomètres étagés agissent chacun sur deux paramètres. L'un s'occupe des graves et des aigus alors que l'autre est réservé aux mediums (avec sélection de la fréquence de ces derniers).

JHS Pedals Morning Glory V4 overdrive transparente

213 EUR
La JHS Pedals Morning Glory est la pédale d'overdrive la plus populaire de la marque et l'une des plus transparentes du marché ! Dit simplement, la Morning V4 emmène le son de votre ampli à un tout autre niveau sans en changer le caractère. Il est possible d'utiliser la pédale afin d'ajouter un peu de grain à votre son clean, de donner davantage de sustain à vos crunchs ou encore d'enrichir vos saturations. Elle est très simplement ajustable au moyen d'un contrôle de volume, d'un Drive, d'un Tone et d'un switch de Gain. Notez qu'elle est également compatible avec la JHS Pedals' Red Remote (non incluse) !

Electro Harmonix Super Space Drum pédale de synthé analogique

129 EUR
Il est difficile de l'imaginer aujourd'hui, mais avant la révolution digitale les batteries électroniques étaient, en effet, électroniques ! C'est-à-dire que les sons étaient synthétisés par des transistors et des filtres internes. Ce son typique des années 70 et 80 se manifeste également dans cette réédition moderne d'une pédale de synthé vintage de la firme Electro Harmonix. Le retour de la Super Space Drum de 1979 ! Confort moderne Plus robuste que le modèle d'origine, la Super Space Drum convient parfaitement à un usage à la maison et en déplacement. Elle embarque des potentiomètres Frequency (start / stop), Time, Sens, Volume, Depth et Rate afin que vous puissiez sculpter votre son de batterie de façon très précise. Comme si cela n'était pas suffisant, Electro Harmonix a décidé d'intégrer un effet de modulation ! La pédale peut être pilotée directement sur le boîtier via le bouton dédié, mais pour en tirer le maximum nous vous recommandons de la combiner avec un pad de batterie, un séquenceur ou bien un looper externe. C'est aussi un partenaire de choix pour le EHX Super Space Drum, un synthétiseur de batterie aux sons de cymbales exceptionnels. Un éventail de possibilités La vidéo située sous l'onglet « Vidéos » vous donnera une bonne idée de ce dont la Super Space Drum est capable. Elle peut bien entendu être utilisée en autonome, mais révèle tout son potentiel une fois couplée à un générateur de rythmes et une cymbale crash, par exemple. Vous pouvez même combiner plusieurs synthés du même type pour créer une batterie complète ! Enfin, et plus important encore, la Super Space Drum vous offrira le son chaleureux et unique d'un synthé de batterie analogique. Retour vers les eighties !

Palmer Y-Box pédale d'effet séparateur de signal

99 EUR
Branchez votre guitare sur deux amplificateurs en même temps sans craindre de déphasage grâce à ce petit boîtier bien rangé. Le Palmer Y-Box ne se contente pas de servir de séparateur de signaux, il nettoie efficacement le son de tout ronflement et de tout bourdonnement, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur le jeu. Après avoir branché le tout, il suffit d'écouter et de vérifier que les interrupteurs de phase et de ground lift sont dans la bonne position. Grâce à un circuit FET interne et à des transformateurs silencieux, la Y-Box prend le signal à haute impédance de votre guitare et le prépare pour des câbles plus longs, réduisant ainsi la perte de signal.

Old Blood Noise Endeavors Utility 2 AB/Y Switcher pédale séparateur de signal

62 EUR
Vous voulez faire passer le signal de votre guitare dans deux amplis en même temps ? La pédale Old Blood Noise Endeavors AB/Y Switcher est la solution haut de gamme qu'il vous faut. Étonnamment abordable, cette pédale de séparation de signal pratique vous permet de basculer entre deux amplis connectés via le pédalier A&B; intégré et est livrée avec un commutateur A B pour combiner les deux amplis.

Electro Harmonix Signal Pad pédale d'effet

48 EUR
La Electro Harmonix est une pédale simple et efficace qui permet de réduire le niveau de sortie de votre ampli. Vous pourrez ainsi profiter de tout le grain de ce dernier à un niveau de volume raisonnable, ce qui s'avère particulièrement pratique pour les puissants amplis à lampes, notamment. Sur un ampli mono-canal, vous pourrez également transformer la disto en crunch ou en clean, selon le réglage, qui permet d'obtenir deux textures sonores bien distinctes, commutables via le switch on/off de la pédale. Autre gros avantage de la Electro Harmonix Signal Pad, son circuit passif ne nécessite aucune alimentation excepté pour le témoin à LED.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

235 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

One Control 1 Loop Box pédale / séparateur de signal

48 EUR
This is the One Control 1 Loop Box Signal Splitter Pedal.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

213 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

EarthQuaker Devices Blumes Low Signal Shredder pédale d'overdrive pour basse

129 EUR
Avec le Blumes Low Signal Shredder, EarthQuaker Devices propose aux bassistes un overdrive entièrement analogique doté de pas moins de trois modes d'écrêtage différents pour façonner un large éventail d'effets. Le Blumes est peut-être basé sur le très populaire Plumes, mais il possède un caractère sonore qui lui est propre, grâce à un gain deux fois plus important et à une réponse plus profonde dans les basses qui garantit à 100 % que le grondement de votre son d'origine reste intact. Cette pédale fonctionne également à une tension interne ultra-élevée, ce qui vous permet de baigner votre sortie dans une dynamique et une réserve de puissance accrues. Comme l'EQD Blumes est doté d'une conception true-bypass et de la commutation silencieuse Flexi-Switch à relais, vous êtes assuré de bénéficier d'une performance propre.

Signal White Now Men Super Pure dentifrice pour homme effet blancheur 75 ml

4.1 EUR
Signal White Now Men Super Pure, 75 ml, Dentifrices pour homme, Le dentifriceSignal White Now Men Super Pure est conçu pour délicatement blanchir vos dents. Son utilisation régulière supprime efficacement la pigmentation dentaire, elle vous rend votre sourire radieux. Le produit : blanchit les dents lutte contre la carie dentaire et le tartre dentaire rafraîchit l’haleine Mode d’emploi : Utilisez au moins 2 fois par jour. Nettoyez vos dents minutieusement pendant au moins 2 minutes.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

134 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

183 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

Philipp Plein No Limit$ Super Fresh Eau de Toilette pour homme 90 ml

42.8 EUR
Philipp Plein No Limit$ Super Fresh, 90 ml, Eaux de Toilette pour homme, Ne laissez rien vous arrêter et offrez-vous du réconfort dans toutes les situations. L’eau de toilette pour homme Philipp Plein No Limit$ Super Fresh vous garantit une vague d’énergie sensorielle telle que tout vous semblera soudainement beaucoup plus facile. parfum aquatique aux notes marines parfum agrume parfum boisé senteur parfaite pour tous les jours parfum exceptionnel pour toutes les occasions spéciales

Philipp Plein No Limit$ Super Fresh Eau de Toilette pour homme 50 ml

34.6 EUR
Philipp Plein No Limit$ Super Fresh, 50 ml, Eaux de Toilette pour homme, Ne laissez rien vous arrêter et offrez-vous du réconfort dans toutes les situations. L’eau de toilette pour homme Philipp Plein No Limit$ Super Fresh vous garantit une vague d’énergie sensorielle telle que tout vous semblera soudainement beaucoup plus facile. parfum aquatique aux notes marines parfum agrume parfum boisé senteur parfaite pour tous les jours parfum exceptionnel pour toutes les occasions spéciales

Gretsch G5655TG Electromatic Center Block Jr. Single-Cut Single Barrel Burst IL guitare semi hollow body

949 EUR
La Gretsch G5655TG Electromatic Centerblock Junior est une superbe guitare semi-acoustique de la série Electromatic. Un peu plus fine que les autres guitares semi-acoustiques, la G5655TG offre un grand confort de jeu tout en produisant un son Gretsch de grande taille. Le corps en érable présente une finition Single Barrel Burst unique et un accastillage plaqué or assorti, dont un chevalet Adjusto-Matic avec cordier Bigsby B70. La G5655TG : un Centerblock à compensation de larsen et des micros Broad'Tron à dessus noir Comme il s'agit d'un modèle Centerblock Junior, il est construit avec une solide pièce de pin qui s'étend au milieu et divise essentiellement la chambre de résonance en deux. Par conséquent, le feedback est minimisé, même lorsque l'overdrive est activé. Équipée de deux micros Black Top Broad'Tron, la G5655TG génère un son puissant soutenu par une grande force de frappe et plus qu'assez d'articulation et de dynamique pour s'assurer que les parties rythmiques ou lead se faufilent dans le mixage.

Gretsch G5655TG Electromatic Center Block Jr. Single-Cut Cerulean Smoke IL guitare semi hollow body

899 EUR
La Gretsch G5655TG Electromatic Centerblock Junior est une superbe guitare semi-acoustique de la série Electromatic. Un peu plus fine que les autres guitares semi-acoustiques, la G5655TG offre un grand confort de jeu tout en produisant un son Gretsch de grande taille. Le corps en érable présente une finition Cerulean Smoke et un accastillage plaqué or assorti, dont un chevalet Adjusto-Matic avec cordier Bigsby B70. La G5655TG : un Centerblock à compensation de larsen et des micros Broad'Tron à dessus noir Comme il s'agit d'un modèle Centerblock Junior, il est construit avec une solide pièce de pin qui s'étend au milieu et divise essentiellement la chambre de résonance en deux. Par conséquent, le feedback est minimisé, même lorsque l'overdrive est activé. Équipée de deux micros Black Top Broad'Tron, la G5655TG génère un son puissant soutenu par une grande force de frappe et plus qu'assez d'articulation et de dynamique pour s'assurer que les parties rythmiques ou lead se faufilent dans le mixage.

Gretsch G5655TG Electromatic Center Block Jr. Single-Cut Amethyst IL guitare semi-hollow body

905 EUR
La Gretsch G5655TG Electromatic Centerblock Junior est une superbe guitare semi-acoustique de la série Electromatic. Un peu plus fine que les autres guitares semi-acoustiques, la G5655TG offre un grand confort de jeu tout en produisant un son Gretsch ample et gras. Le corps en érable a une finition Amethyst et un accastillage plaqué or assorti, y compris un chevalet Adjusto-Matic avec cordier Bigsby B70. La G5655TG : un Centerblock à compensation de larsen et des micros Broad'Tron à dessus noir Comme il s'agit d'un modèle Centerblock Junior, il est construit avec une solide pièce de pin qui s'étend au milieu et divise essentiellement la chambre de résonance en deux. Par conséquent, le feedback est minimisé, même lorsque l'overdrive est activé. Équipée de deux micros Black Top Broad'Tron, la G5655TG génère un son puissant soutenu par une grande force de frappe et plus qu'assez d'articulation et de dynamique pour s'assurer que les parties rythmiques ou lead se faufilent dans le mixage.

Guild Deluxe Acoustic Gig Bag pour Jumbo Junior

82 EUR
Enveloppée dans le Guild Deluxe Acoustic Gig Bag, votre guitare est assurée d'une protection durable sur la route grâce à la coque extérieure en nylon robuste et à l'intérieur entièrement rembourré et résistant aux chocs, qui a été complété par une doublure douce pour protéger la finition de votre guitare contre les éraflures et les rayures. En plus de votre guitare, vous pouvez ranger tous vos accessoires essentiels, y compris des cordes de rechange, un capodastre, un accordeur et des médiators dans la poche frontale zippée. Pour que vous puissiez tout transporter confortablement, ce sac est équipé d'une poignée latérale rembourrée et d'une paire de bretelles réglables et rembourrées de type sac à dos. Le sac de transport Guild deluxe Acoustic Gig Bag est disponible en plusieurs tailles. Cette édition est conçue pour les modèles avec un corps jumbo junior.

Nintendo Super Smash Bros. Ultimate Switch [Multi-Language Including German]

49.46 EUR
Binding : Videospiel, Label : Nintendo, Publisher : Nintendo, medium : Videospiel

Boss SD-1W Super Overdrive Waza Craft édition spéciale

151 EUR
En premier, il y avait le modèle OD-1 Overdrive, puis le SD-1 Super Overdrive et maintenant la marque Boss lance le modèle SD-1W Super Overdrive édition spéciale Waza Craft. Cette version du célèbre effet overdrive possède un circuit complètement analogique. Par conséquent, il réagit de façon extrêmement dynamique aux différentes façons de jouer et aux changements de volume. Sur le modèle SD-1W, vous retrouverez des boutons familiers afin de régler le niveau, la tonalité et le drive. La nouveauté de ce modèle est l'interrupteur Standard/Custom, avec lequel vous pouvez choisir entre le son classique Super Overdrive et une variante ayant une nouvelle portée sonore et un nouveau caractère-gain. A propos de la série Waza Craft de la marque Boss La force de la marque Boss est que chaque technologie est utilisée afin de produire le meilleur son de guitare, que ce soit avec des circuits analogiques démodés ou des DSP modernes (DSP = processeur de signal numérique). La série Waza Craft va encore plus loin. «Waza» signifie littéralement en japonais art et technique. Grâce à la sélection de composants électroniques spéciaux, à un circuit sophistiqué et à une attention particulière donnée aux détails, la série Waza Craft délivre des sonorités exceptionnelles et dynamiques. Ces pédales d'effets sont de beaux exemples du design et de l'expertise de la marque Boss.

NCsoft Guild Wars Factions Special Edition (Factions + Eye Of The North)

8.94 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : NCsoft, Binding : Computerspiel, Edition : Special Edition inkl. Factions + Eye of the North, Label : NCsoft Europe, Publisher : NCsoft Europe, Format : CD-ROM, Feature : USK 12, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 2000, 1 : Windows Vista, 2 : Windows XP, releaseDate : 2008-03-31

NCsoft Guild Wars: Factions

27.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : NCsoft, Binding : Computerspiel, Edition : Standard, Label : Flashpoint AG, Publisher : Flashpoint AG, Format : CD-ROM, Feature : Win, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 2000, 1 : Windows 98, 2 : Windows XP, releaseDate : 2006-03-31

NCsoft Guild Wars Nightfall: Special Edition (Nightfall + Eye Of The North)

8.26 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : NCsoft, Binding : Computerspiel, Edition : Special Edition inkl. Eye of the North, Label : NCsoft, Publisher : NCsoft, NumberOfDiscs : 1, Format : CD-ROM, Feature : USK 12, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 2000, 1 : Windows 98, 2 : WindowsME, 3 : Windows Vista, 4 : Windows XP, releaseDate : 2008-06-16

Guild Wars Factions - Das Offizielle Lösungsbuch

5.99 EUR
Brand : NCsoft, Binding : Zubehör, Label : NCsoft Europe, Publisher : NCsoft Europe, medium : Zubehör, 0 : Windows 2000, 1 : Windows 98, releaseDate : 2006-04-28

Boss AD-10 Acoustic Preamp pédale d'effet / boîte de direct

382 EUR
Jouer avec une guitare acoustique sur scène impose bien souvent l'utilisation d'un capteur piezo. Bien que la technologie des capteurs ait progressé ces dernières années, on est encore loin de retrouver la sonorité naturelle des guitares sur lesquelles ils sont installés. Pour remédier à ce problème, Boss a conçu ce préampli AD-10 qui, en plus de jouer le rôle de préampli, sert aussi de D.I. et permet l'enregistrement sur ordinateur via une sortie USB. Voilà qui devrait ravir le songwriter amateur de scène et de studio ! AD-10 : contrôle ultime Avant de jouer, il est bien sûr nécessaire d'avoir un instrument parfaitement accordé. Pour ce faire, le Boss AD-10 abrite un accordeur précis en plus d'être rapide. Cet accordeur sert également de fonction mute afin de couper le son de la guitare sans avoir à utiliser le potentiomètre de volume. Une fois la guitare accordée, vous pourrez jouer sur l'égalisation 4 bandes pour vous créer un son sur-mesure. Un filtre coupe-bas est également présent et vous pouvez modifier la résonance de la guitare via un potentiomètre dédié. Réglage Un des défauts de certaines guitares acoustiques est de valoriser certaines cordes plus que d'autres. Pour rétablir un certain équilibre, le Boss AD-10 embarque un compresseur réglable par un simple potentiomètre. Fonction indispensable pour éviter tout risque de larsens, l'anti-feedback est évidemment de la partie et est tout aussi facile à régler que le compresseur. Boss a clairement fait en sorte que son préampli soit rapide et facile à utiliser ! Effets Cette pédale ne serait pas une pédale Boss si elle ne possédait pas d'effets. Ces derniers sont fidèles à la réputation de la marque japonaise et permettent d'ajouter toujours plus de réalisme au son de votre guitare électro-acoustique. On trouve donc divers types de révèrbes, de chorus ou encore de delay, soit les principaux effets utilisés pour une guitare acoustique. Et pour rendre ce préampli toujours plus complet, un looper de 80 secondes est également présent et la riche connectique lui permettra d'être branché directement à une table de mixage ou un ampli électro-acoustique mais aussi d'accueillir deux guitares ou encore une pédale d'expression.

NCsoft Guild Wars: Nightfall

3.45 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : NCsoft, Binding : Computerspiel, Edition : Standard, Label : Flashpoint AG, Publisher : Flashpoint AG, NumberOfDiscs : 1, Format : CD-ROM, Feature : Version : deutsch // Rollenspiel // USK : ab 12 Jahren // Datenträger : CD-ROM // Multiplayer : Internet, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 2000, 1 : Windows 98, 2 : WindowsME, 3 : Windows XP, releaseDate : 2006-10-27

NCsoft Guild Wars - Eye Of The North (Add - On) - [Pc]

2.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : NCsoft, Binding : Computerspiel, Label : NCSoft, Publisher : NCSoft, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 2000, 1 : Windows 98, 2 : WindowsME, 3 : Windows 7, 4 : Windows Vista, 5 : Windows XP, releaseDate : 2012-02-24, languages : german

NCsoft Guild Wars Nightfall - [Pc]

2.05 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : NCsoft, Binding : Computerspiel, Edition : Standard, Label : Morphicon, Publisher : Morphicon, NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows, releaseDate : 2011-10-24