Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - chrome

249 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition chromée.

Rothenberger Kit de cintrage pour tuyaux - Tube Bender Maxi

319 EUR
Possibilités d'utilisation universelles dans les domaines de l'équipement sanitaire et du chauffage, des systèmes de chauffage au sol, des techniques du froid et de la climatisation, ainsi que dans...

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - nickel

248 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition nickel.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Palmer Musicals Instruments PAN 03 PASS Boîte de direct 19 passive 4 canaux

229.99 EUR
BOÎTIER DI 4 canaux passif dans un boîtier 19. Chaque canal dispose d'une entrée jack avec sortie parallèle pour poncer le signal. Un interrupteur d'atténuation (-30 dB) permet la connexion au choix...

Palmer Musicals Instruments PAN 16 Boîte de direct 19 passive 8 canaux

309 EUR
Le Palmer PAN16 est un boîtier DI passif 8 canaux au format rack 19 de 1U. Grâce à la fonction spéciale MERGE LINK/IN, la sortie DE LIAISON avant peut être commutée pour le bouclage du signal en tant...

Palmer PAN 03 boîte de direct active 4 canaux 19 pouces

269 EUR
Conçue pour les environnements audio professionnels avec un accent sur la flexibilité, la boîte de direct active PAN 03 de Palmer fournit quatre canaux, chacun équipé d'une entrée jack et de sorties parallèles pour les envois de signaux, permettant une intégration plus efficace, quel que soit votre équipement. L'atténuateur intégré est doté d'un commutateur de -30 dB, de sorte que ce boîtier peut traiter des signaux de niveau ligne ainsi que des haut-parleurs, ce qui lui permet de s'adapter à un large éventail de sources audio. Accès facile aux connexions Le Palmer PAN 03 se présente sous la forme d'un boîtier 19 pouces qui ne prend que 1U d'espace et 90mm de profondeur, ce qui permet de l'installer dans n'importe quel rack standard. Alimenté par le secteur, ce boîtier DI a été conçu pour fournir une alimentation cohérente et fiable, quelles que soient les exigences de l'application. Chaque port de connexion et commutateur a également été placé sur le panneau avant pour garantir un accès facile, tandis qu'une sortie XLR parallèle supplémentaire a été installée à l'arrière, offrant une flexibilité supplémentaire lorsqu'il s'agit de router les signaux. Un outil pour les professionnels de l'audio La construction robuste et la conception active font déjà du Palmer PAN 03 une solution solide en matière de gestion des signaux, tandis que la qualité audio suprême que cette unité fournit en direct et en studio en fait un outil polyvalent pour tout professionnel de l'audio. Ajoutez à cela une disposition et des options d'installation conviviales et vous obtenez un concentrateur de haute performance qui garantit tout simplement une intégrité optimale du signal.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

219 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Loomer pédale multi-effets

315 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Palmes aileron puissant Arena Noir 43/44 Mixte

52 EUR
Conçu pour rendre vos entraînements plus efficaces en vous permettant de travailler votre technique. Le Powerfin est idéal pour l’entraînement de puissance. Conçue avec une pointe en diamant, un talon fermé confortable et une forme de semelle exclusive, elle est composée à 100 % de silicone qui évite les ampoules.100% Silicone

Palmes aileron puissant Arena Pro II Bleu 46/47 Mixte

80 EUR
Améliorez votre technique de frappe et la force du bas du corps avec nos palmes Powerfin Pro II. Ils sont conçus avec une lame courte et inclinée pour maximiser la poussée vers l'avant, tandis que l'ouverture ouverte du talon et de la pointe assure flexibilité, coups de pied plus rapides et confort. Personnalisée pour le pied gauche et le pied droit, chaque aileron présente des côtés rainurés pour améliorer le contrôle. Entraînement compétitifCréé pour de longues heures dans l'eau et la performance hydrodynamique.UnisexeConvient à tous les sexes.Sans PVCFabriqué sans utiliser de polychlorure de vinyle, un plastique hautement toxique.

Palmes aileron puissant Arena Noir 45/46 Mixte

52 EUR
Conçu pour rendre vos entraînements plus efficaces en vous permettant de travailler votre technique. Le Powerfin est idéal pour l’entraînement de puissance. Conçue avec une pointe en diamant, un talon fermé confortable et une forme de semelle exclusive, elle est composée à 100 % de silicone qui évite les ampoules.100% Silicone

Veste multifonctionnelle Pro-X Elements Conrad Bleu 2XL Homme

86.3 EUR
Veste multifonctionnelle pour hommes, très bien équipée, en PXE-PRO avec tissu extérieur 100 % recyclé. Zip frontal double sens sur toute la longueur, étanche à l'eau, rabat inférieur avec gouttière pouvant être fixé par bouton-pression. Aérations sous les bras avec fermeture éclair. A l'intérieur, une poche : Poche pour smartphone et poche supplémentaire. 2 poches latérales couvertes par fermeture éclair. Ceinture et taille réglables en largeur. Capuche à visière amovible, réglable en largeur et en hauteur dans le col. Poche dorsale latérale avec sac de rangement intégré. Poignets réglables, partie dorsale dépliable. Éléments réfléchissants.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

218 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Palmer Pedalbay 40 pedalboard variable avec housse de transport

71 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 40 un pedalboard en aluminium pouvant accueillir toutes les pédales d'effet courantes. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations peuvent être fixées grâce aux 2,5 mètres de bande auto-grippante inclus. Le dessous du Pedalbay 40 est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation. Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

Palmer Y-Box pédale d'effet séparateur de signal

99 EUR
Branchez votre guitare sur deux amplificateurs en même temps sans craindre de déphasage grâce à ce petit boîtier bien rangé. Le Palmer Y-Box ne se contente pas de servir de séparateur de signaux, il nettoie efficacement le son de tout ronflement et de tout bourdonnement, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur le jeu. Après avoir branché le tout, il suffit d'écouter et de vérifier que les interrupteurs de phase et de ground lift sont dans la bonne position. Grâce à un circuit FET interne et à des transformateurs silencieux, la Y-Box prend le signal à haute impédance de votre guitare et le prépare pour des câbles plus longs, réduisant ainsi la perte de signal.

Palmer Macht 402 ampli de puissance stéréo pour guitare 400 W

295 EUR
Pour le guitariste qui possède déjà un préampli ou un multi-effets avec de nombreuses options de modélisation, il y a ce puissant Power 402 de Palmer. Cet ampli de puissance à transistor de classe D vous offre 8 Ohms via la sortie pontée, 2x 100 Watts à 8 Ohms et 2x 200 Watts à 4 Ohms. Avec un étage de sortie stéréo, vous pouvez vous exprimer en tant que guitariste dans n'importe quel style de musique avec un volume ultra élevé, si nécessaire, ceci bien entendu en combinaison avec un système de baffles adapté. Les deux canaux peuvent chacun être envoyés à un baffle. En plus du volume, vous pouvez également régler les basses et les aigus de cet ampli de puissance. Il est, par ailleurs, équipé de divers circuits de sécurité avec, entre autres, un ground lift, un limiteur et un indicateur de clip !

Palmer Pedalbay 60 L pedalboard variable avec housse de transport

92 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 60 L un pedalboard d'une largeur de 60 cm et d'une profondeur de 39 cm. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations sont fixées par bande auto-grippante. Le dessous du Pedalbay 60 L est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation. Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

Palmer Pedalbay 50 S pedalboard compact avec housse de transport

45 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 50 S un pedalboard compact d'une largeur de 500 mm pouvant accueillir 4 à 5 pédales d'effet. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations sont fixées par bande auto-grippante. Le dessous du Pedalbay 50 S est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation. Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Palmer Pocket Amp MK 2 préampli/boîte de direct pour guitare électrique

87 EUR
Le Pocket Amp MK 2 de Palmer est bien plus qu'un simple préampli avec D.I. intégrée. Il peut également être utilisé comme pédale d'overdrive / distorsion ou comme ampli casque pour travailler son instrument en silence ! En plus des habituelles entrée et sortie pour guitare et ampli, il propose une entrée auxiliaire pouvant recevoir n'importe quelle source audio au format mini-jack 3,5 mm ainsi qu'une sortie casque et une sortie XLR. Voilà de quoi en faire l'outil parfait pour le travail en studio, à la maison ou encore sur scène ! Trois amplis, trois modes Le Pocket Amp MK 2 offre le choix entre trois simulations d'amplis à lampes : American, British et Vintage. Un autre sélecteur permet le choix entre trois modes : Clean, Crunch et Heavy. Tout cela est complété par une égalisation à deux bandes ainsi que des potentiomètres de gain et de volume. Voilà de quoi se fabriquer un son sur mesure ! Et comme-ci cela ne suffisait pas, il est possible de choisir l'emplacement virtuel du micro (Classic, Centre, Off X) et de mettre ou non la pédale à la terre (Ground Lift).

Palmer PWT 05 MK 2 alimentation multiple pour pédales d'effet

77 EUR
La Palmer PWT 05 MK 2 est une alimentation multiple pour pédales d'effet. Vous disposez de cinq sorties de 250 mA sous 9 volts dont deux d'entre-elles peuvent être couplées grâce au câble fourni. Vous pouvez ainsi obtenir une intensité de 500 mA pour les pédales plus gourmandes en énergie. Un autre câble vous permettra de doubler la tension en fusionnant deux sorties, la passant ainsi à 18 volts. L'alimentation idéale pour les guitaristes ayant besoin d'une alimentation stable avec des sorties isolées !

Palmer PWT 04 alimentation multiple pour pédales d'effet

63 EUR
Cette alimentation multiple Palmer PWT 04 permet d'alimenter jusqu'à quatre pédales d'effet (250 mA) à la fois. Compacte, elle est livrée avec quatre câbles DC et un adaptateur 9 V DC.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Lenco L-3809 Black platine vinyle à entraînement direct avec encodage USB/PC

296 EUR
Pour les DJ et tous ceux qui souhaitent prendre soin de leurs vinyles tout en bénéficiant de prestations professionnelles, la platine vinyle L-3809 de Lenco est la solution. Il s'agit d'une platine puissante et compacte qui intègre un préampli et un encodeur USB/PC permettant de réaliser des enregistrements numériques de vos vinyles. L'entraînement direct assure un démarrage rapide, ce qui est particulièrement adapté aux besoins des DJ. Le préampli interne offre la possibilité de connecter la platine directement sur votre table de mixage ou sur votre chaîne stéréo. Pour compléter le tout, la platine Lenco L-3809 est accompagnée de tous les accessoires nécessaires, à savoir un câble audio RCA, un câble USB, un couvercle anti-poussière, une cellule et bien plus encore !

Lenco L-3810GY platine vinyle à entraînement direct avec encodage USB/PC

257 EUR
Mélangeant harmonieusement l'ancienne et la nouvelle école, la platine Lenco L-3810 est une solution solide pour le collectionneur de disques moderne, puisque ce lecteur à entraînement direct est également un encodeur USB qui peut aider à numériser vos vinyles. Le moteur à entraînement direct et le pitch fader conviendront même aux DJ qui utilisent des vinyles, tandis que des fonctions plus modernes telles qu'un préamplificateur intégré, un bras mécanique et un système anti-skating réglable permettent à ce modèle d'être tout à fait à la hauteur de ses spécifications. Et pour que tout reste frais plus longtemps, la platine Lenco L-3810 est livrée avec une housse de protection transparente.

Meinl TMSTCP-2 Direct Drive Heel pédale pour cajón

108 EUR
La Meinl Direct Drive Heel est une pédale pouvant être attachée à n'importe quel cajón de taille standard. Elle se fixe sur l'arrière de votre cajón pour éviter qu'elle ne glisse lors que vous jouez. De conception simple, vous pouvez la jouer facilement avec votre talon ou avec la pointe du pied. Idéal pour jouer des rythmes de grosse caisse, tout gardant les mains libres pour les sons de charleston ou de caisse claire. Cette pédale est construite avec une plaque de métal robuste et une barre en métal pour votre pied. Sa batte est entraînée par une chaîne et équipée d'un ressort permettant de la ramener à sa position initiale. Fabriquée en mousse souple, la batte vous permet de tirer des graves profonds de votre cajón.

Tama HH605 Iron Cobra 600 Direct Pull pied de charleston

179 EUR
En 2013, Tama lançait une nouvelle série de hardware baptisée Iron Cobra 600, censée pouvoir rivaliser avec la Iron Cobra 900 series, en étant toutefois moins onéreuse. Force est de constater que le pari est plutôt réussi, comme en témoigne ce HH605, un pied de charleston d'une efficacité redoutable !  Vue d'ensemble Le HH605 est un pied de charleston à double chaîne qui vous assurera stabilité, flexibilité et souplesse, tout en tirant le meilleur de votre charleston. En effet, afin d'optimiser le son de vos cymbales, Tama a doté son pied de fonctions telles que le mécanisme d'inclinaison à ressort « Spring Seat », conçu pour améliorer la clarté et la définition de la cymbale inférieure à chaque pression sur la pédale, ou encore le système de débrayage « Swing Lock Clutch » qui permettra à la cymbale supérieure de résonner plus librement. Notez enfin que la tension de la pédale pourra être réglée selon six positions, afin d'adapter cette dernière à votre style de jeu.

Tama HPDS1 Dyna-Sync Direct Drive pédale de grosse caisse

336 EUR
Avec la Dyna-Sync présentée ici, la pédale de grosse caisse à entraînement direct est de retour chez Tama. Elle est équipée d'une batte Dyna-Beater équipée d'un col plus court pour un meilleur contact avec la peau de votre grosse caisse. Cette pédale offre de nombreuses possibilités de réglage vous permettant de l'adapter entièrement à vos besoins. Pour avoir une meilleure idée des possibilités offertes par cette pédale, nous vous recommandons de regarder la vidéo située sous l'onglet « Vidéos ». Notez enfin qu'elle est livrée avec sa housse.

Tama HPDS1TW Dyna-Sync Direct Drive double pédale de grosse caisse

625 EUR
Les pédales Dyna-Sync de Tama sont dotées d'un nouveau concept Direct Drive avec une double came réglable pour un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et la sensation. La came de cette pédale Dyna-Sync Twin a été fixée en deux endroits (Dual Linkage) pour une précision maximale et la durabilité nécessaire pour gérer la force exercée sur les repose-pieds. La partie supérieure de la came peut être réglée en fonction des besoins afin que vous puissiez décider si vous souhaitez une action linéaire ou non linéaire des batteurs.

Palmer PWT 12 MK 2 alimentation multiple pour pédales d'effet

167 EUR
Palmer nous livre avec la PWT 12 MK 2 une alimentation multiple pour le guitariste souhaitant ajouter des pédales 6, 12, 15 ou 18 volts à sa configuration de pédales 9 V DC. Cette alimentation compte huit sorties délivrant 9 volts de courant continu capables d'alimenter des charges jusqu'à 300 mA. De plus, quatre sorties de 500 mA sont également prévues afin d'alimenter des pédales 6, 12, 15 ou même 18 volts. Cette deuxième version de la Palmer PWT 12 est livrée avec 12 câbles DC et un adaptateur 18 volts.

Reloop RP-2000 USB MK2 platine vinyle à entraînement direct

273 EUR
La platine vinyle à entraînement direct Reloop RP-2000 USB MK2 est similaire à la RP-2000, mais elle propose une connexion USB, ce qui permet de numériser très facilement tous vos vinyles préférés. Cette version MK2 est plutôt destinée aux DJ ! En effet, elle dispose d'un moteur à entraînement direct à quartz, il n'y a donc pas de courroie et vous bénéficiez d'une puissance et d'une précision supérieures. Il s'agit donc d'une platine vinyle parfaite pour mixer. Elle affiche également une finition à l'image des autres produits de la marque Reloop, c'est-à-dire élégante et toute en sobriété ! Pour vous permettre de l'utiliser directement, elle est également accompagnée d'une feutrine, d'un porte-cellule et d'une cellule OM Black d'Ortofon.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

215 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

Palmer RIVER naab boîte de direct média passive 2 canaux

162 EUR
Le Palmer RIVER Naab DI Box est un boîtier à deux canaux spécialement conçu pour résoudre les problèmes liés à la connexion d'ordinateurs portables à des systèmes de sonorisation. Des transformateurs d'isolation internes de haute qualité et des systèmes précis de gestion du niveau et de l'impédance garantissent un transfert de signal propre et sans bruit, tandis que la fonction ground-lift incluse élimine efficacement tout ronflement et bourdonnement afin d'améliorer la qualité audio. De la stéréo au mono La Naab Media DI Box offre également la possibilité de convertir le signal stéréo en signal mono, de sorte que le signal stéréo divisé peut être envoyé au pupitre en tant que signal mono via les deux sorties XLR. Cette fonction transforme essentiellement le boîtier en splitter, ce qui permet de l'utiliser pour toute une série de configurations audio. Une gamme de ports de connexion différents a également été installée, y compris des jacks de 6,3 mm, des RCA et un mini-jack de 3,5 mm, ce qui évite d'avoir à utiliser des câbles d'adaptation. Aucune alimentation nécessaire Le fonctionnement passif de ce modèle de la série Palmer RIVER est un autre avantage. Aucune alimentation externe n'est nécessaire, ce qui augmente la fiabilité et simplifie les choses. Le boîtier métallique robuste a été conçu pour une utilisation intensive en concert, ce qui fait de cet appareil un excellent choix pour les groupes en tournée, les DJ, les ingénieurs du son et autres professionnels de l'audio à la recherche d'un outil durable et flexible offrant une qualité sonore exceptionnelle.

Warm Audio Warm Bender fuzz

192 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

Palmer Pedalbay 80 pedalboard variable avec housse de transport

112 EUR
Palmer propose avec le Pedalbay 80 un pedalboard en aluminium pouvant accueillir toutes les pédales d'effet courantes. Vous pouvez effectuer des réglages personnalisés pour les séparations, la hauteur et l'inclinaison du pedalboard. Les séparations peuvent être fixées grâce aux 5 mètres de bande auto-grippante inclus. Le dessous du Pedalbay 80 est équipé de quatre crochets permettant de fixer des appareils périphériques tels qu'un bloc d'alimentation (disponible séparément). Le pedalboard est livré avec une housse de transport matelassée avec bandoulière.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

197 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Radial Engineering boîte de direct active Pro48

136 EUR
La boîte de direct active Radial Pro48 a été conçue dans le but de transformer le signal original de votre instrument en signal symétrique sans intervenir sur le timbre de ce premier. De par son excellente qualité de fabrication, la Pro48 est fréquemment utilisée sur des festivals et par les grands artistes tels que Paul Simon, Santana, Bonnie Raitt, Linkin Park, Rod Stewart, The Who, etc.

Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer

2199 EUR
La vidéo est omniprésente à notre époque, qu'il s'agisse de flux en direct massivement visionnés, de vidéos de chats sur les médias sociaux ou de vidéos de présentation de produits. De quoi avez-vous besoin pour produire ce type de contenu ? C'est simple : le Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer. Cette machine suffit à elle seule pour être le metteur en scène du spectacle, ce qui signifie que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un ordinateur ou de connaissances approfondies. Il suffit de brancher deux sources HDMI (par exemple deux caméras vidéo) et de les gérer à l'aide du SR-20HD. Fondus, incrustation d'images, projections sur écran vert derrière l'animateur... tout est possible. Diffusez le tout en direct ou stockez-le sur une carte mémoire. Le Roland SR-HD20 : un camion de diffusion dans une boîte Le mixeur audio-vidéo Roland SR-20HD a l'avantage d'ajuster automatiquement le débit binaire en cas de défaillance de la connexion Internet. Vous pouvez également définir un délai de sécurité de 60 secondes en cas d'événement choquant, et afficher simplement un pop-up "be right back" à la place de ce streaker qui vient de passer dans le champ de vision de l'une de vos caméras. La fonction de verrouillage du panneau est une autre fonction pratique qui permet de s'assurer qu'aucune personne non autorisée ne peut modifier les paramètres, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le pense. En résumé, si vous voulez un camion de diffusion dans une boîte, optez pour le Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer !

Radial J48-MK2 boîte de direct active (alimentation fantôme)

268 EUR
La boîte de direct active Radial J48 MK2 est alimentée par une alimentation fantôme 48 volts. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer et possède une alimentation numérique à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 volts ! La J48 MK2 dispose d'un pad -15 dB, d'un switch de polarité 180º, d'un filtre passe-haut, d'un switch pour sommer un signal stéréo en mono et d'un interrupteur de masse. Sa construction en acier est faite pour une utilisation sur la durée. Notez enfin que le dessous dispose d'une couche antidérapante assurant que la boîte de direct reste bien en place.

ART AV Direct boîte de direct pour applications multimédia

78 EUR
La boîte de direct ART AV Direct vous permettra de convertir presque n'importe quel signal asymétrique en signal XLR symétrique. De ce fait, elle est idéale pour les applications multimédia professionnelles et peut facilement être reliée à votre ordinateur portable, tablette ou lecteur DVD. Connectique Fabriquée à partir de composants haut de gamme, la boîte de direct AV Direct garantit une transmission audio optimale sans perte de qualité. Côté connectique, elle dispose d'une entrée jack/serre-fils sur laquelle vous pouvez brancher une enceinte amplifiée jusqu'à 100 watts (8 ohms). De plus, elle affiche des connexions sur RCA, jack 6,35 mm asymétrique et mini-jack 3,5 mm. La sortie XLR symétrique peut être connectée à votre console de mixage. Autres fonctionnalités La boîte de direct ART AV Direct est équipée de fonctions pratiques telles qu'un isolateur de boucle de masse évitant les bruits de fond désagréables et un filtre coupe-haut 4,8 kHz qui élimine toute inférence supérieure à cette fréquence.

Radial ProDI boîte de direct passive avec transformateur Radial

148 EUR
Compagnon de route professionnel de tout ingénieur du son, la boîte de direct passive Radio ProDi peut être configurée pour prendre en charge les guitares acoustiques, les basses, les pianos numériques, les claviers et les synthétiseurs. Ce boîtier fiable et convivial intègre un transformateur de première classe qui élimine efficacement les bruits et garantit un son d'une propreté irréprochable. Il suffit de brancher un instrument via l'entrée jack 6,3 mm et de relier un amplificateur via le port Thru avant de connecter la boîte à votre table de mixage via le port XLR. Pensant à tout, cette boîte de direct est également équipée d'un commutateur d'atténuation de -15 dB et d'un commutateur de mise à la terre.

Radial USB-Pro boîtier de direct stéréo

298 EUR
L'USB-Pro de Radial est à la fois un convertisseur audio numérique (DAC) stéréo à haute résolution et un boîtier de direct. Il est spécialement conçu pour la conversion parfaite de signaux numériques de n'importe quel système informatique en signaux analogiques. Ses deux sorties audio XLR symétriques avec commande de volume envoient le signal à un préampli de microphone, à une sonorisation, à une console de mixage ou à une enceinte active ! Boîtier de direct USB stéréo USB-Pro Radial : « plug and play » Le boîtier de direct USB-Pro de Radial est totalement plug and play et vient automatiquement s'ajouter à la liste des cartes son de tous les logiciels DAW courants. Vous pouvez brancher l'USB-Pro par son port USB-B standard. De plus, la sortie analogique sur mini-jack 3,5 mm vous permet d'écouter la conversion numérique/analogique au casque pour vérifier la qualité du signal avant l'enregistrement. Un commutateur de sommation mono peut également être utilisé pour identifier un éventuel déphasage. Dans le cas peu probable de la présence d'un ronflement, deux interrupteurs sur le côté vous permettent de faire entrer en jeu les transformateurs d'isolement. Naturellement, il y a un interrupteur de masse pour arrêter le ronflement en cas de boucle de masse. Conception solide Comme tous les produits Radial, l'USB-Pro a été conçu pour encaisser les rigueurs de la vie de musicien, vous pouvez donc l'emporter avec vous d'une scène à l'autre sans avoir peur de le casser. Son design unique à la façon d'une reliure de livre protège toutes les commandes et prises extérieures des chutes, chocs ou météos maussades. À l'intérieur, un longeron IPN protège le circuit imprimé. Dessous, une couche antidérapante apporte une isolation à la fois physique et électrique, pour un fonctionnement silencieux de l'USB-Pro.

ART Zdirect boîte de direct passive

43 EUR
ART est une marque en partie connue pour ses préamplis à lampes et ses equalizers abordables et robustes, ayant un son chaud exceptionnel. De plus, la gamme d'ART est composée d'une grande série d'outils pratiques pour les musiciens et les ingénieurs du son. Affichant un excellent rapport qualité/prix, on retrouve les produits ART dans le monde entier. C'est pourquoi cette marque a été ajoutée au catalogue Bax Music. Zdirect La Zdirect est une boîte de direct passive vous permettant d'envoyer un signal instrument, ligne ou amplifié via un transformateur d'isolement vers la table de mixage. Grâce à sa réponse en fréquence extrêmement plate et large, vous êtes assuré d'un signal clair et neutre. L'atténuateur d'entrée vous permet de définir le niveau du signal d'entrée. Par conséquent, la Zdirect supporte n'importe quel signal. Afin d'éviter tout risque de bruit ou d'interférence, ART a équipé la boîte de direct d'une fonction Ground Lift.

Tascam RC-20 Direct Play télécommande

195 EUR
La RC-20 est une télécommande pour lecture directe destinée aux lecteurs de CD Tascsam CD-500 et CD-500B, ainsi que d'autres appareils Tascam compatibles. Ses 20 touches sont faciles à accéder et permettent de démarrer des morceaux ou de programmer des listes de lecture sur l'appareil connecté. Connexion stable La connexion s'effectue par le biais d'un câble de 3,9 mètres de long doté d'un connecteur mini-jack TRS de 2,5 mm. La touche stop/load permet d'arrêter la lecture et de pré-charger les débuts des morceaux. Un indicateur à LED s'allume lorsque la RC-20 est branchée sur un appareil compatible et en reçoit sa tension d'alimentation. Étiquettes de repérage Les 20 touches sont disposées de manière claire, avec suffisamment de place au-dessus pour coller des étiquettes de repérage. La RC-20 convient donc parfaitement à toutes les situations où il faut pouvoir lancer le bon contenu audio au bon moment, que ce soit en théâtre, en broadcast ou lors de spectacles vivants.

Radial PROAV2 boîte de directe passive stéréo

227 EUR
La Radial ProAV2 est une boîte de direct passive stéréo qui est dotée de diverses entrées stéréo grâce auxquelles elle peut être utilisée avec des instruments de musique, des lecteurs DVD, des lecteurs MP3, des iPods et des ordinateurs, par exemple. La Radial ProAV2 plaira tant aux ingénieurs du son live qu'aux ingénieurs son et vidéo en studio. Niveau connectique, vous disposez d'entrées jack TRS 3,5 mm, jack TS 6,35 mm et RCA. Les sorties XLR symétriques vous permettent d'envoyer les signaux directement vers votre table de mixage ou boîtier snake. Le transformateur Radial Eclipse, lui, réduit le risque d'interférences au minimum. Notez enfin que le design de la ProAV2 protège les switches et les connecteurs.

DBX DI1 boîte de direct

64 EUR
La DBX DI1 est une boîte de direct de haute qualité et de format compact. Aussi bien sur scène qu'en studio, la DI1 garantit que les signaux audio parviennent à leur destination de manière symétrique et sans interférence ni perte de signal. Grâce à son boîtier robuste équipé de renforts en plastique, la DI1 est capable de résister aux chocs, ce qui ne sera pas du luxe lors d'une utilisation sur scène. Pour éviter les problèmes de mise à la terre, la DI1 est également équipée d'un interrupteur Ground Lift. De plus, elle offre des performances exemplaires avec une distorsion minimale de seulement 0,005 % à 1 kHz (0 dBu).

Palmer PWT 12 IEC alimentation universelle pour pedalboard

196 EUR
L'alimentation Palmer PWT 12 IEC équipe votre pédalier avec pas moins de douze sorties individuelles, chacune protégée par un transformateur isolé sur mesure pour contrer efficacement tout bruit et ronflement. Deux des sorties peuvent être réglées sur 6, 9, 12, 15 ou 18 Volts pour alimenter des pédales plus encombrantes, tandis que les autres délivrent le standard 9 Volts. Une sortie non isolée de 9 Volts DC 2000mA a également été prévue pour les effets tels que la fuzz, ainsi qu'un port USB-C et USB-A de 18 Volts pour recharger vos appareils mobiles. Plus qu'une simple brique d'alimentation, l'alimentation Palmer PWT 12 IEC a été conçue pour s'adapter à n'importe quelle carte.

Palmer PDI06 MKII Power Pad atténuateur 8 ohms

266 EUR
Un ampli à lampes n'atteint son plein potentiel que lorsque tous les éléments sont opérationnels : les lampes de préamplification, celles de l'étage de puissance, les transformateurs et le haut-parleur. Malheureusement, ce n'est pas toujours réalisable. C'est là que le PDI06 MKII Power Pad de Palmer entre en jeu. Cet atténuateur de puissance 8 ohms vous permet de switcher entre 6 niveaux de sortie grâce à son sélecteur de puissance. Ainsi, vous serez capable de réduire la puissance jusqu'à 70 % ! Niveau connectique, deux sorties permettent de brancher un baffle de 8 ohms ou deux baffles de 16 ohms. Polyvalent, le PDI06 MKII Power Pad fait également office de load box pour les enregistrements. Associez-le à un simulateur de haut-parleur pour envoyer le son à un logiciel DAW ou une table de mixage !

Palmer MONICON contrôleur de monitoring analogique

61 EUR
Vous aimeriez pouvoir baisser facilement le son de vos enceintes de monitoring ou encore le couper complément ou passer en mono ? Dans ce cas, le contrôleur de monitoring analogique Monicon proposé par Palmer pourrait bien être ce que vous recherchez ! Ce contrôleur est équipé d'une grande molette de réglage avec laquelle vous pouvez régler confortablement le volume. Pour l'utiliser, il suffit de connecter le contrôleur entre votre interface audio ou votre PC/ordinateur portable et les enceintes de votre studio. Le contrôleur est équipé de 2 entrées XLR/jack et d'une entrée AUX stéréo. En ce qui concerne les sorties, vous disposez de 2 sorties XLR (mâle) et d'une sortie AUX. De plus, le design élégant de ce contrôleur sera un bel ajout dans votre studio.

Palmer TINO SYSTEM sélecteur d'ampli

259 EUR
Destiné aux guitaristes et aux bassistes, le TINO SYSTEM signé est un sélecteur d'ampli qui vous permet d'alterner facilement entre deux amplis différents, et ce sans être gêné par des bruits parasites. Il dispose d'une charge Dummy Load interne vous permettant de le relier également aux amplis à lampes. Pour l'utiliser, il vous suffit de brancher votre basse ou votre guitare, ainsi que les entrées de vos amplis, en façade du TINO. Imaginez, vous possédez deux combos ou bien un combo, une tête d'ampli et un baffle. Ainsi, vous pouvez naviguer sans aucun problème entre ces deux configurations. Dans le cas où vous avez deux têtes d'ampli et un baffle, il vous faudra connecter les câbles des premières au sélecteur et un câble au dernier. Sachez enfin que ce sélecteur peut également être contrôlé à distance en utilisant un footswitch externe (non inclus).

Palmer STUDIMON 5 enceinte de monitoring active (la pièce)

161 EUR
Si vous recherchez une enceinte de monitoring pratique et très esthétique, le modèle STUDIMON 5 de Palmer est probablement celui qu'il vous faut ! Cette enceinte de studio est équipée d'un tweeter de 0,75 pouce et d'un woofer de 5 pouces. Les entrées symétriques XLR et jack 6,35 mm TRS sont situées sur le panneau arrière, ce qui vous permet de connecter votre interface audio ou d'autres périphériques de lecture. Un interrupteur marche/arrêt et un réglage du volume sont également présents, afin que vous puissiez régler l'enceinte à votre convenance. Palmer STUDIMON 5 enceinte de monitoring L'enceinte STUDIMON 5 est bi-amplifiée, ce qui signifie qu'il y a deux amplis distincts intégrés dans l'enceinte. Un pour le tweeter et un pour le woofer. Les deux sont donc dotés d'une puissance totale de 30 W, ce qui est plus que suffisant pour une enceinte de cette taille. La gamme de fréquences s'étend de 70 à 20 000 Hz, et la fréquence de coupure est de 2 500 Hz. La finition raffinée de l'enceinte est obtenue grâce au MDF et au bouleau.

Radial PZ-DI boîte de direct pour instruments acoustiques et orchestraux

285 EUR
La Radial PZ-DI est une boîte de direct conçue spécifiquement pour les instruments acoustiques et orchestraux. Cette boîte de direct avec alimentation fantôme +48 V dispose d'un niveau de crête élevé et de quelques réglages pratiques vous permettant d'optimiser la réponse en fréquence et la dynamique de vos instruments. Côté connectique, elle affiche une entrée sur jack 6,35 mm, une connexion thru sur jack 6,35 mm et une sortie sur XLR. Réglage d'impédance Nous l'avons dit, la boîte de direct Radial PZ-DI vous permet de régler l'impédance d'entrée de la source sonore, et ce par le biais d'un interrupteur à 3 positions. La position 1 meg ohm fournit l'impédance classique disponible sur la plupart des boîtes de direct actives. Le réglage à 220 k ohms génère un réchauffement du signal en vue de convenir à un capteur magnétique, un peu comme si l'instrument était connecté à un ampli à lampes. La position 10 meg ohms, enfin, est utilisée pour compenser le son criard qui émane généralement des instruments équipés de piézo. Optimisation Afin d'optimiser davantage le signal, Radial a équipé la PZ-DI d'un filtre passe-haut variable avec lequel vous pouvez atténuer les basses fréquences et ainsi éviter toute résonance indésirable. Le bouton coupe-haut, quant à lui, atténue les aigus afin d'obtenir un son plus doux et naturel. Sachez enfin que la PZ-DI est pourvue d'un pad -15 dB, d'un switch Ground Lift et d'un inverseur de polarité.

Palmer BRIDGE 4A boîte de direct active 4 canaux 19 pouces

499 EUR
Le Palmer BRIDGE 4A a été conçu pour faire voyager le signal sur de longues distances sans bruit ni perte de tonalité, ce qui le rend idéal pour les instruments tels que les guitares, les basses et les claviers. Cette boîte de direct à 4 canaux est équipée de quatre entrées jack, d'un port THRU pour relier un amplificateur et de quatre sorties XLR équilibrées par transformateur - deux à l'avant et deux à l'arrière. Un kit robuste et multifonctionnel Grâce à sa fonction de pré-atténuation de 30 dB, le BRIDGE 4A peut gérer des volumes d'entrée extrêmement élevés. Il peut être placé entre une sortie d'ampli et un système de haut-parleurs et est équipé d'une sortie audio-over-CAT qui vous permet d'envoyer la sortie des quatre canaux à l'aide d'un seul câble CAT, tandis que le circuit actif assure une réponse en fréquence naturelle et une plage dynamique plus élevée avec un niveau de sortie maximum plus élevé que les unités DI passives. Pour les ingénieurs de studio et les musiciens professionnels Doté de composants de haute qualité, le Palmer BRIDGE 4A est un outil indispensable pour les ingénieurs du son professionnels, les musiciens en concert et les producteurs de musique sérieux. Le boîtier métallique durable est doté d'une isolation galvanique et peut être monté en rack.

Palmer River series Trave boîte de ré-amplification passive

77 EUR
Ajoutez le Palmer Trave à votre équipement et bénéficiez de la possibilité de modifier le son des parties de guitare enregistrées. Cette boîte de réamplification optimise le signal audio pour les amplis de guitare et fonctionne essentiellement comme une boîte de direct à l'envers. Vous pouvez donc le brancher en toute sécurité sur votre ampli, il déséquilibre le signal, augmente l'impédance et fait croire à votre ampli qu'il est connecté à une guitare. Le contrôle du niveau de sortie vous permet de déterminer le niveau de drive.

Radial Stage Bug SB-1 Active Acoustic DI boîte de direct pour guitare acoustique

94 EUR
Le Stage Bug SB-1 de Radial est une boîte de direct active qui est très appropriée pour la guitare acoustique. Cette « Active Acoustic DI » ne mesure que 11,5 sur 3,5 cm et se range donc facilement dans votre housse de guitare. La solution pour le guitariste qui préfère la certitude et qui veut utiliser sa propre boîte de direct. Les trois connexions du Stage Bug SB-1 Branchez le Stage Bug à une console de mixage standard à l'aide de la sortie XLR symétrique et la boîte de direct est automatiquement alimentée sous tension fantôme 48V. Vous branchez votre guitare sur l'entrée hi-Z et le signal de votre guitare est envoyé vers un ampli ou accordeur par la sortie thru. Une boîte de direct qui sonne exceptionnellement bien Le circuit qualitatif du SB-1 et sa réponse en fréquences ultraplate fournit un son chaud et dynamique. Si vous branchez des instruments avec un signal d'une haute puissance, comme une basse électrique ou un clavier, utilisez le commutateur pad -15dB. Le commutateur de phase vous permet de réduire l'effet Larsen.

Tama HHDS1 Dyna-Sync Direct Drive pied de charleston

396 EUR
Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent déjà une pédale de grosse caisse Dyna-Sync : Tama propose désormais aussi un pied de charleston Dyna-Sync ! Ce dernier reprend la semelle, la transmission à entraînement direct et les nombreuses possibilités de réglage de cette pédale. Elle possède des pieds à simple embase pour une configuration compacte, idéal pour une utilisation avec la double pédale de grosse caisse Dyna-Sync.

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Pearl P-3500D Demon XR pédale de grosse caisse à entraînement direct

473 EUR
Obtenez un maximum de BPM sans aucune difficulté inutile grâce au design épuré de la pédale de kick Pearl P-3500D Demon XR. Cette machine est équipée de roulements NiNjA, d'un système d'entraînement direct et d'une pédale large et longue. Cette pédale ne se contente pas d'offrir un fonctionnement fluide, elle est également dotée d'une construction super-robuste pour soutenir les batteurs de métal les plus travailleurs et les plus professionnels.

Dietrich Bender Nach Norden Kinder!: Unterhaltsame Reiseerlebnisse Einer Jungen Familie In Skandinavien

4.99 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1, Label : Conrad Stein Verlag GmbH, Publisher : Conrad Stein Verlag GmbH, medium : Broschiert, numberOfPages : 236, publicationDate : 2008-02-25, authors : Dietrich Bender, languages : german, ISBN : 3866862067

Dietrich Bender Huskies, Schnee Und Schnelle Kufen

6.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1., , Label : Conrad Stein Verlag, Publisher : Conrad Stein Verlag, medium : Broschiert, numberOfPages : 176, publicationDate : 2012-02-20, authors : Dietrich Bender, languages : german, ISBN : 386686342X

Dietrich Bender Nordlicht Über Helags

3.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1. Auflage., Label : Stein (Conrad), Publisher : Stein (Conrad), medium : Broschiert, numberOfPages : 161, publicationDate : 2010-03-22, authors : Dietrich Bender, languages : german, ISBN : 3866862822

Radial JDX Direct-Drive simulateur ampli & DI-box

264 EUR
Se produire sur scène est une expérience plaisante, mais trimbaler les amplis l'est beaucoup moins. C'est pourquoi Radial propose ce modèle JDX Direct-Drive. Cette petite boîte rouge est en réalité un simulateur d'amplis et une boîte de direct. Vous pouvez connecter directement votre guitare (et pédales d'effet) sur ce boîtier pour ensuite le relier à une table de mixage. Question son, vous avez le choix entre trois types d'amplis : combo, stack ou jdx 4x12 ainsi que deux réglages Presence (bright et normal). La sortie symétrique est équipée d'un interrupteur de phase (0-180°) et Ground/Lift. Radial JDX Direct-Drive : applications (presque) illimitées La Direct Drive sera utile non seulement comme boîte de direct mais aussi à côté d'un véritable ampli guitare. Ainsi, vous disposez d'un son fidèle, mais vous êtes plus facile à amplifier pour le régisseur son. Cette petite boîte est également équipée d'une sortie pour accordeur et vous pourrez l'utiliser pour des enregistrements en silence. Elle fonctionne à l'aide d'un adaptateur secteur 9V (non inclus) et son format permet de l'intégrer sans problème sur votre pedalboard. Peu importe la taille de la scène, avec cette Radial JDX Direct-Drive, vous serez toujours amplifié.

Pearl P-3502D Demon XR double pédale de grosse caisse à entraînement direct

1089 EUR
Obtenez un maximum de BPM sans aucune difficulté inutile grâce au design épuré de la double pédale de kick Pearl P-3502D Demon XR. Cette machine est équipée de roulements NiNjA, d'un système d'entraînement direct et d'une pédale large et longue. Cette pédale ne se contente pas d'offrir un fonctionnement fluide, elle est également dotée d'une construction super-robuste pour soutenir les batteurs de métal les plus travailleurs et les plus professionnels.

Palmer PWT 06 IEC alimentation universelle pour pedalboard

152 EUR
L'alimentation pour pédalier Palmer PWT 06 IEC est équipée de six sorties CC isolées, dont quatre peuvent être réglées sur 9V ou 12V et une peut être réglée entre 6V et 18V selon les besoins. Cette alimentation brillamment pratique est également dotée d'un port USB-C de 18 W et d'un port USB-A de 18 W afin que vous puissiez charger votre téléphone ou alimenter un clavier MIDI, ce qui lui confère une longueur d'avance sur les alimentations multi-pédales standard.

Electro Harmonix Battalion préampli & boiîte de direct

155 EUR
Avec sa Battalion, Electro Harmonix offre un outil indispensable au bassiste, que ce soit pour le studio ou la scène. Cette pédale est à la fois un préampli, une D.I, une distorsion et même un compresseur ! Difficile de faire plus complet ! Chaque section est clairement identifiée de sorte à rendre l'utilisation de cette pédale la plus simple possible. Complète, la partie préampli offre une égalisation à quatre bandes pour un réglage précis des différentes fréquences indispensables à la basse. La section distorsion présente également tout ce qu'il faut, voir même un peu plus ! En effet, en plus des indispensables réglages de gain et de volume, on peut trouver un potentiomètre de tonalité et un blend dont la fonction est de mélanger le signal brut à celui traité par l'effet. Mais ce n'est pas tout, puisque la distortion peut être routée en amont ou en aval de l'égalisation ! Fonctions supplémentaires et connectique D'autres fonctions sont également présentes dans cette Battalion. En plus du préampli et de la distorsion, on peut trouver un compresseur avec led de niveau et un noise gate. Et pour profiter au mieux de toutes ces fonctions, Electro Harmonix a prévu une connectique complète. On trouve bien sûr une entrée (avec atténuateur -10 dB pour les basses actives) qui peut être envoyée vers trois sorties. L'indispensable sortie jack sert à connecter un ampli alors que la sortie XLR (avec volume réglable) pourra rejoindre une console de mixage ou encore une interface audio. Une dernière sortie nommée Dry permet d'envoyer le signal non traité par la pédale.

Radial STAGEBUG SB-2 boîte de direct passive pour basse et clavier

97 EUR
Spécialement conçu pour permettre une installation rapide, le StageBug SB-2 est une solution compacte pour les guitares basses, les claviers et autres instruments ou équipements live à haut niveau de sortie. Le SB-2 est doté d'une fonction de fusion stéréo-mono automatique qui fera gagner beaucoup de temps aux ingénieurs - il suffit de brancher l'équipement stéréo à une extrémité et de sortir un signal mono à l'autre. Cette boîte de direct écrête les pics de signal tout en laissant le son naturel, organique et chaleureux, sans bruit ni ronflement. Pour alimenter les amplificateurs sur scène, elle est équipée d'une entrée thru et d'une entrée jack, tandis qu'une sortie XLR symétrique a été installée de l'autre côté.

Palmer RIVER mosel boîte de direct active

234 EUR
Le Palmer RIVER Series Mosel est un outil indispensable pour les musiciens et les professionnels de l'audio qui exigent une qualité de son et de signal maximale. Cette boîte de direct active présente une impédance d'entrée remarquablement élevée, ce qui permet d'obtenir un son pur et puissant. Que vous travailliez avec des micros magnétiques ou piézo, le Mosel convertit votre signal asymétrique à haute impédance en un signal de sortie symétrique à basse impédance sans aucune perte de clarté sonore, même lorsque vous utilisez de longs câbles. Isolation galvanique Cette boîte de direct est compatible avec les instruments traditionnels et les équipements tels que les synthétiseurs et les pianos numériques. Le transformateur de sortie intégré a été isolé galvaniquement pour éviter les boucles de masse, tandis que le boîtier métallique spécial tient les interférences électromagnétiques à distance. Avec une capacité suffisante pour des signaux de +20dB, le Palmer RIVER Mosel est parfait pour le studio et la scène. PAD variable et fonction Boost Palmer a intégré un commutateur PAD variable (-10, -20, -30 dB) ainsi qu'une fonction d'amplification de +12 dB afin de toujours garantir des niveaux optimaux et un enregistrement sans bruit. L'entrée combo XLR/jack peut être utilisée pour brancher directement votre matériel, et l'alimentation est tout aussi flexible, vous donnant le choix entre une alimentation fantôme 48V ou une pile 9V.

Palmer RIVER havel boîte de direct active

88 EUR
Alliant simplicité et haute performance, le boîtier DI Havel de Palmer River a été conçu pour les musiciens et les professionnels de l'audio qui exigent un signal pur, exempt de toute distorsion tonale. La commutation active à faible bruit et l'impédance d'entrée élevée permettent de conserver toute la clarté de votre guitare électrique, de votre basse, de votre piano électronique ou de tout autre instrument que vous branchez, ce qui rend ce petit boîtier idéal pour l'enregistrement en studio comme pour le son en direct. Une grande marge de manœuvre, aucune distorsion Que vous travailliez avec des synthétiseurs, des claviers ou des instruments électroniques plus traditionnels, le Palmer Havel offre une marge de manœuvre plus que suffisante pour gérer et traiter des niveaux d'entrée élevés tout en préservant le son de toute distorsion. Une sortie THRU pratique a été ajoutée pour envoyer le signal directement à un amplificateur, tandis que le signal propre et sans perturbation est enregistré et qu'un atténuateur intégré de 30 décibels peut être utilisé pour renforcer avec précision les signaux les plus faibles. En résumé, cette boîte de direct peut être intégrée à pratiquement n'importe quel système. Fonctionnement fiable et sans interférences Le Palmer Havel garantit un transfert audio sans interférence, même en cas de connexion avec des câbles plus longs, grâce à la sortie symétrique à faible impédance et à l'isolation galvanique du transformateur. Le son reste ainsi clair et exempt de tout bruit indésirable. De plus, ce boîtier peut fonctionner sur une pile standard de 9 volts ou sur une alimentation fantôme de 48 volts, ce qui vous permet de disposer d'un outil audio cohérent et fiable.

Lehle P-Split III splitter passif et boîte de direct

137 EUR
Le Lehle P-Split III peut diviser un signal à haute ou basse impédance en deux afin que vous puissiez envoyer votre son à un amplificateur et à une table de mixage en même temps via les sorties DIR et ISO. Le Lehle P-Split III : passif et flexible Le Lehle P-Split III peut fonctionner avec des signaux symétriques et asymétriques. La sortie ISO intégrée peut gérer les deux types de signaux et ne dépend pas du signal d'entrée, ce qui signifie que le P-Split peut également servir de boîte de direct polyvalente. Grâce au transformateur LTHZ de haute qualité intégré, ce kit entièrement passif supprime efficacement les ronflements et les bruits parasites.

Palmer PRMLS splitter ligne 4 canaux

291 EUR
Le Palmer PRMLS est un séparateur de signaux de niveau ligne avancé. Basé sur le PRM-MS de Palmer, cet appareil offre les performances améliorées des résistances de découplage pour une impédance de source la plus basse possible. Le résultat est une séparation nette et précise d'un signal de ligne unique en plusieurs sorties, avec une intégrité de signal entièrement conservée. Distribution du signal de haute qualité Grâce aux résistances de découplage internes, le PRMLS minimise les interactions entre les différentes étapes de la chaîne du signal. Cela permet de réduire le bruit et les interférences potentielles et de garantir la clarté et la précision de chaque signal de sortie. Cette conception garantit un signal propre qui peut être envoyé à tous les types d'équipements audio, ce qui permet une intégration transparente dans diverses configurations.

Palmes Mad Wave Bleu 41/42 Mixte

36.2 EUR
Les propriétés hydrodynamiques améliorées et la conception à profil bas des lunettes Streamline garantissent une efficacité de glisse maximale dans l'eau avec une résistance minimale. Les lunettes sont équipées d'une double sangle et d'un joint facial à profil bas qui garantissent qu'elles restent en place en toute sécurité pendant la plongée. Les lentilles ont un revêtement spécial anti-buée et une protection UV. 3 ponts de nez interchangeables sont inclus . Les lentilles sont fournies séparémentPont de nez réglable - les lunettes sont compatibles avec toutes les formes de visage ;Joint à profil bas - empêche les fuites et assure la sécurité ;Protection UV – protection contre les rayons ultraviolets ;Revêtement anti-buée – assure une excellente vision claire nage après nage ;Approuvé par la FINA - l'article est certifié par la Fédération internationale de natation FINA.Composition : Pont de nez (PU - 100%), Joint (Silicone - 100%), Sangle (Silicone - 100%), Verres (Polycarbonate - 100...

Mooer Micro DI boîte de direct / préampli

59 EUR
Enregistrer sa guitare (ou sa basse) électrique sans passer par un ampli peut parfois donner des résultats désastreux, surtout si l'on souhaite utiliser des pédales de distorsion. En effet, le son est étriqué et plat, à la limite du désagréable. Cette petite Mooer Micro D.I. corrigera ce problème et vous permettra de brancher votre instrument directement dans une interface audio ou une table de mixage.Mooer Micro D.I. : utilisation Deux sorties sont présentes afin de pouvoir utiliser cette Mooer Micro D.I. pour diverses applications. La sortie XLR est idéale pour un raccordement fiable et exempt de parasites, à conditions que l'interface audio ou la table de mixage accepte ce type de connectique. Un switch trois positions permet de choisir le gain. La grande force de cette D.I. réside dans sa fonction simulateur de baffle. Une fois le switch en position On, vous aurez l'illusion de jouer sur un baffle 4x12 pouces. Pour supprimer tout risque de bourdonnement dû à une boucle de masse, un switch Ground Lift est présent sur le côté de la D.I.Mooer La société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulations (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

Boss AD-10 Acoustic Preamp pédale d'effet / boîte de direct

379 EUR
Jouer avec une guitare acoustique sur scène impose bien souvent l'utilisation d'un capteur piezo. Bien que la technologie des capteurs ait progressé ces dernières années, on est encore loin de retrouver la sonorité naturelle des guitares sur lesquelles ils sont installés. Pour remédier à ce problème, Boss a conçu ce préampli AD-10 qui, en plus de jouer le rôle de préampli, sert aussi de D.I. et permet l'enregistrement sur ordinateur via une sortie USB. Voilà qui devrait ravir le songwriter amateur de scène et de studio ! AD-10 : contrôle ultime Avant de jouer, il est bien sûr nécessaire d'avoir un instrument parfaitement accordé. Pour ce faire, le Boss AD-10 abrite un accordeur précis en plus d'être rapide. Cet accordeur sert également de fonction mute afin de couper le son de la guitare sans avoir à utiliser le potentiomètre de volume. Une fois la guitare accordée, vous pourrez jouer sur l'égalisation 4 bandes pour vous créer un son sur-mesure. Un filtre coupe-bas est également présent et vous pouvez modifier la résonance de la guitare via un potentiomètre dédié. Réglage Un des défauts de certaines guitares acoustiques est de valoriser certaines cordes plus que d'autres. Pour rétablir un certain équilibre, le Boss AD-10 embarque un compresseur réglable par un simple potentiomètre. Fonction indispensable pour éviter tout risque de larsens, l'anti-feedback est évidemment de la partie et est tout aussi facile à régler que le compresseur. Boss a clairement fait en sorte que son préampli soit rapide et facile à utiliser ! Effets Cette pédale ne serait pas une pédale Boss si elle ne possédait pas d'effets. Ces derniers sont fidèles à la réputation de la marque japonaise et permettent d'ajouter toujours plus de réalisme au son de votre guitare électro-acoustique. On trouve donc divers types de révèrbes, de chorus ou encore de delay, soit les principaux effets utilisés pour une guitare acoustique. Et pour rendre ce préampli toujours plus complet, un looper de 80 secondes est également présent et la riche connectique lui permettra d'être branché directement à une table de mixage ou un ampli électro-acoustique mais aussi d'accueillir deux guitares ou encore une pédale d'expression.

Palmer MONICON L contrôleur de monitoring analogique

164 EUR
Dans de nombreux studios, un contrôleur de monitoring est indispensable pour ajuster le volume des enceintes. Avec le Monicon L du fabricant Palmer, vous disposez d'un contrôleur précis, élégant et facile à utiliser. Il suffit de le placer entre les enceintes de monitoring de votre studio et votre ordinateur et/ou une interface audio et vous serez ainsi en mesure de maîtriser totalement le volume de vos enceintes. Le modèle Monicon L est un contrôleur entièrement passif. Vous vous demandez alors pourquoi une alimentation est incluse ? C'est très simple, elle sert uniquement à alimenter les LED et l'ampli casque. Palmer Monicon L Ce contrôleur de monitoring est équipé d'une entrée AUX qui vous donne la possibilité d'utiliser deux connexions RCA (cinch) ou une connexion mini-jack stéréo (TRS). De plus, vous avez le choix entre 2 entrées combo XLR/jack sur lesquelles vous pouvez connecter l'entrée principale. Au total, vous avez le choix entre 3 sorties : deux fois une sortie XLR L+R et une sortie mono-sum. Vous avez donc suffisamment de connexions pour deux enceintes de monitoring stéréo et une mono ! Utilisation du contrôleur Sur le dessus du contrôleur, vous trouverez des options pour passer entre l'entrée 1 L+R XLR ou l'entrée 2 AUX, la sortie 1 ou 2 ou la sortie mono-sum. Vous pouvez également passer de stéréo à mono et vous disposez d'un interrupteur PFL et d'un bouton mute. Avec la grande molette située au centre, vous pourrez régler le volume de la sortie sélectionnée. Deux potentiomètres sont également intégrés pour ajuster séparément le volume AUX et celui du casque. Ce dernier se branche à l'avant sur une connexion jack 6,35 mm.

Palmer River series Tauber sommateur de signaux de micro passif

53 EUR
Pas assez de canaux sur votre table de mixage ? Avec le sommateur Palmer Tauber de la série River, vous serez en mesure de fusionner deux signaux de micro pour former un signal mono symétrique. Vous pouvez même utiliser des micros à condensateur puisque l'alimentation fantôme est tout simplement transmise. Par exemple, vous pouvez combiner deux micros de tom pour économiser une entrée ! Également utile pour les podcasteurs qui aiment utiliser une configuration minimale et compacte.

Palmer MONICON W contrôleur de monitoring analogique blanc

62 EUR
Vous aimeriez pouvoir baisser facilement le son de vos enceintes de monitoring ou encore le couper complément ou passer en mono ? Dans ce cas, le contrôleur de monitoring analogique Monicon W proposé par Palmer pourrait bien être ce que vous recherchez ! Ce contrôleur est équipé d'une grande molette de réglage avec laquelle vous pouvez régler confortablement le volume. Pour l'utiliser, il suffit de connecter le contrôleur entre votre interface audio ou votre PC/ordinateur portable et les enceintes de votre studio. Le contrôleur est équipé de 2 entrées XLR/jack et d'une entrée AUX stéréo. En ce qui concerne les sorties, vous disposez de 2 sorties XLR mâles et d'une sortie AUX. De plus, le design tout en blanc de ce contrôleur sera un bel ajout dans votre studio.

Palmer MONICON XL contrôleur de monitoring analogique

247 EUR
Dans de nombreux studios, il est absolument indispensable de pouvoir passer facilement d'une source audio à l'autre et d'une paire d'enceintes à l'autre. Le contrôleur de monitoring analogique Monicon XL du fabricant Palmer vous permet de basculer entre trois sources audio stéréo et entre trois paires d'enceintes de monitoring. De plus, le contrôleur Monicon XL est équipé d'une sortie mono-summum sur laquelle vous pouvez connecter une enceinte mono ou un caisson de basses, par exemple. Mieux encore, vous pouvez régler le volume de toutes ces sorties séparément les unes des autres. Palmer Monicon XL contrôleur analogique Ce qui distingue le Monicon XL de la plupart des contrôleurs de monitoring c'est qu'il est équipé d'un indicateur de corrélation indiquant la différence de phase du signal stéréo. Il est ainsi plus facile de détecter les erreurs de compatibilité mono d'un mixage. Grâce au circuit entièrement analogique, vous ne subissez absolument aucune latence ou interférence dans le signal, ce qui permet une diffusion plus réaliste sur vos enceintes. Deux sorties casque avec contrôle du volume, un bouton DIM, un sélecteur Cue-Main, un contrôleur Cue master et une commande talkback (également avec contrôle du volume) complètent ce contrôleur Monicon XL.

Aguilar AG Preamp pédale d'effet préampli basse analogique & boîte de direct

328 EUR
L'AG Preamp d'Aguilar vous offre un préamplificateur de basse analogique et un DI en une seule pédale compacte qui met à votre disposition différents sons savoureux basés sur les amplis AG les plus populaires, avec une marge de manœuvre plus que suffisante. Les spécificités peuvent être ajustées en détail grâce à l'égaliseur à 4 bandes, tandis que la distorsion indésirable est maintenue à distance pour garder le son magnifiquement clair et transparent. Le préampli AG : Transparence tonale de qualité Aquilar Le commutateur au pied Bright/Deep injecte immédiatement plus de clarté ou de profondeur dans votre son, selon vos besoins, tandis que le commutateur au pied Engage permet de basculer la préamplification. L'AG Preamp est également équipé d'une sortie DI XLR symétrique avec des commutateurs pre/post et ground-lift, et pour que vous puissiez jouer des pistes d'accompagnement et vous entraîner en privé, Aquilar a complété cette pédale puissante avec une entrée AUX et un jack pour casque d'écoute.

Palmer Grand Audition MKII système de commutation d'enceintes 24 canaux

1095 EUR
Le Palmer Grand Audition MKII est un système avancé de routage et de commutation des enceintes conçu pour les professionnels de l'audio qui ont besoin d'évaluer avec précision jusqu'à seize enceintes individuelles ou huit paires, plus les caissons de basse. Idéal pour les installations multi-pièces, les laboratoires de sonorisation professionnels et bien plus encore, ce système à 24 canaux est équipé de ports XLR symétriques. Contrôle étendu des applications Le système Grand Audition MKII offre des options de contrôle étendues, avec des sorties mono et stéréo qui peuvent être sélectionnées via l'application intuitive basée sur un navigateur ou directement via l'appareil. Le niveau de sortie de chaque port peut être réglé individuellement et vous pouvez passer d'un haut-parleur à l'autre en toute transparence pour une expérience d'écoute impartiale. L'option de mise en cascade des unités prend en charge les scénarios de routage les plus complets, ce qui en fait un kit exceptionnellement polyvalent. Chemin de signal entièrement analogique Doté d'un chemin de signal entièrement analogique, d'un lecteur multimédia USB intégré et d'une prise en charge de diverses sources audio, le Grand Audition MKII est un système complet compatible avec les enceintes actives et passives. L'excellente qualité audio étant garantie, il s'agit d'un outil indispensable pour une multitude d'applications audio professionnelles.

ART BT-DI Bluetooth Direct Box avec sorties protégées

187 EUR
Ajoutez une connectivité sans fil à votre installation d'enregistrement avec le Bluetooth Direct Box d'ART. Ce DAC flexible et de haute qualité peut être connecté à votre ordinateur, votre smartphone ou tout autre équipement audio, et offre un son net et des performances sans interférences grâce à des sorties blindées. Il est doté de la technologie Bluetooth 5.0 et peut être alimenté par USB ou par l'alimentation fantôme intégrée de votre table de mixage lorsque les deux ports XLR sont branchés.

Palmer BC 400 AA chargeur de piles professionnel 19 pouces

322 EUR
Le chargeur de piles AA BC 400 de Palmer est conçu pour être monté en rack et permet à vos microphones sans fil, écouteurs intra-auriculaires, pédales et autres équipements de concert alimentés par piles d'être pleinement opérationnels. Ce chargeur professionnel peut recevoir jusqu'à seize piles AA ou AAA à la fois (ou un mélange), et peut être complété en option par des stations d'accueil pour deux piles 9V (vendues séparément). Indicateurs d'état de charge individuels Ce chargeur est doté d'un microcontrôleur intégré qui surveille l'état de chaque pile, garantissant ainsi un processus de recharge sûr et efficace. Il peut même identifier les batteries défectueuses et offre une protection contre la surcharge et les courts-circuits. Idéal pour les musiciens en tournée Doté d'une alimentation multi-voltage, le Palmer BC 400 AA peut être utilisé dans le monde entier, ce qui en fait un équipement essentiel pour les professionnels en tournée.

IMG Stageline DIB-102 boîte de direct passive 2 canaux pour instruments

64 EUR
L'IMG Stageline DIB-102 vous permet de connecter deux instruments à une table de mixage avec une intégrité de signal optimale. Cette boîte de direct à 2 canaux protège votre signal contre les interférences et le ronflement de la boucle de terre. Il est également équipé d'un commutateur d'atténuation à 3 voies (0/-20/-40dB) qui vous permet de réduire l'intensité du signal d'entrée en fonction des besoins. Grâce à son boîtier métallique robuste, le DIB-102 est idéal pour une utilisation sur scène.

Black Lion Audio Auteur DT préampli/boîte de direct 1 canal

281 EUR
Ce préampli/DI box polyvalent de Black Lion Audio est parfait pour l'enregistrement sur un seul canal. L'Auteur DT ajoute la bonne dose de punch, de clarté, de résonance et de présence à vos voix ou à vos parties de guitare, garantissant ainsi des résultats finaux parfaitement polis. Respecter la source L'Auteur DT de Black Lion Audio respecte la source audio et tire le meilleur son possible de vos micros de guitare, ce qui signifie que vous pouvez certainement entendre la différence entre un jeu de cordes de 0,009 et un jeu de cordes de 10. Les composants et les matériaux proviennent exclusivement des meilleures étagères, comme en témoignent l'élégant boîtier en aluminium, les condensateurs sélectionnés à la main et le VU-mètre ultra-précis de style vintage.

Radial JDI boîte de direct passive

274 EUR
La Radial JDI est tout simplement la reine des boîtes de direct passives. Elle se distingue notamment par son transformateur Jensen, qui permet de transformer votre signal asymétrique en signal symétrique sans aucune distorsion de phase ni harmoniques. En plus des habituelles fonctions telles qu'un pad 15 dB, inverseur de phase, ground lift et une connexion Thru, la JDI nous réserve quelques surprises ! Prenez, par exemple, le bouton merge, qui permet de transformer la connexion Thru en entrée supplémentaire. Ainsi, la JDI sera capable de réunir deux signaux asymétriques en un signal symétrique ! Le switch Speaker, quant à lui, plaira notamment aux guitaristes. En effet, ce bouton permet d'activer un pad -30 dB et un filtre de simulation de haut-parleur. Ainsi, vous pourrez installer la JDI entre votre ampli guitare et baffle !

Walrus Audio Canvas Mono Line Isolator D.I. boîte de directe

156 EUR
Le Walrus Audio Canvas Mono n'est pas seulement une boîte de direct pour la scène et le studio, mais aussi un isolateur de ligne qui peut être rapidement mis en place lorsque vous utilisez un simulateur d'ampli à faible impédance en basculant simplement le commutateur DI / LI. Ce kit polyvalent est un excellent complément à n'importe quel pédalier et constitue un excellent compagnon pour les équipements de type "amplis dans une boîte", tels que la pédale ACS1 de Walrus Audio. Ce qui est également pratique, c'est que le Canvas Mono a une conception entièrement passive, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'être relié à une alimentation. Le Canvas Mono : Réponse en fréquence plate, faible THD et large plage de fréquences Cette boîte de direct conçue par Walrus Audio offre une réponse en fréquence plate sur l'ensemble du spectre audible et dispose de fonctions de contrôle du bruit telles qu'un commutateur de mise à la terre et une fonction PAD pour contrer l'écrêtage du signal d'entrée. Des transistors bobinés sur mesure réduisent la distorsion harmonique totale au minimum tout en garantissant une large plage de fréquences.