Wie Das Croissant Nach Paris Kam Und Die Bulette Nach Berlin: Sämtliche Amüsanten Und Spannenden Wortgeschichten Von Pierre Sommet

15.49 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : MAGENTA, Publisher : MAGENTA, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 368, publicationDate : 2016-04-29, authors : Pierre Sommet, languages : german, ISBN : 3944299108

Roeland Hendrikx Ensemble Werke Für Klarinette

9.49 EUR
Binding : Audio CD, Label : Etcetera (Harmonia Mundi), Publisher : Etcetera (Harmonia Mundi), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2018-03-16, artists : Roeland Hendrikx Ensemble, composers : Weber, Carl Maria Von

Sabine Meyer Mozart: Klarinettenquintett / Weber: Introduktion, Thema U. Variationen

15.23 EUR
Binding : Audio CD, Label : Denon (Denon), Publisher : Denon (Denon), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2000-01-01, artists : Sabine Meyer, Philharmonia Quartet Berlin, composers : Mozart, Wolfgang Amadeus, Weber, Carl Maria Von

Affiche du 20e siècle Paul Pfurtscheller "mille-pattes" 1912 multicolore

790 EUR
Tableau mural à grande échelle de l’anatomie de la « Lithobius forficatus, » (Pierre mille-pattes). Lithographie sur 2 feuilles de papier, marouflé sur toile. Des couleurs vives, une rainure, légère décoloration, fissures au sommet du centre, ruban de protection sur les bords, mais dans l’ensemble très bon état compte tenu de son âge et son utilisation.Auteur et illustrateur était professeur Paul Pfurtscheller. Pfurtscheller (1855-1927) produit une série de 39 « Zoologische Wandtafeln » (zoologiques plaques murales) pour être utilisé à des fins éducatives plus élevés. Bien qu’il était un professeur de lycée modeste de formation il a gagné la reconnaissance par la communauté scientifique dans le monde entier pour ce travail remarquable. Le mille-pattes est « Plaque 21 » dans la série.Les tableaux muraux Pfurtscheller ont été d’abord publiés à Vienne, en Autriche, en 1902, par « Witwe & Sohn de A. Pichler ». Éditions ultérieures ont été publiées par la société néerlandaise « Martinus Nijhoff » jusqu’en 1953. Cet article a été publié à Vienne, en Autriche, par « De A. Pichler Witwe & Sohn » vraisemblablement vers 1912.Belle utilisation de couleurs et il est l’un des éditions très tôt sur toutes les faces, tandis que les éditions ultérieures utilisé l’impression offset.Bien sûr, lithographie est une technique extrêmement exigeante - surtout à ce à grande échelle - qui requis jusqu'à 20 cycles d’impression manuelles pour une pièce unique, car chaque couleur devait être appliquée séparément. Ces couleurs bien sûr ne devaient pas se pour chevaucher en fin de compte. Ce processus est ce qui donne lithographies leur profondeur extraordinaire et longévité inhabituelle à leurs couleurs.