MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

MXR Custom Shop CSP039 Duke of Tone Overdrive

169 EUR
En joignant ses forces à celles de Mike Piera - l'homme responsable de The Analog Man - le MXR Custom Shop présente le Duke of Tone, mince et élégant. Cette pédale d'overdrive enveloppe le son de la guitare d'une couverture chaude, puis y ajoute de la terre savoureuse, tout en conservant la dynamique pure et naturelle du son de votre guitare et de votre ampli. Basée sur le Prince of Tone, qui est à son tour l'édition à un canal du King of Tone, la Duke est une pédale de rêve pour tous les amateurs de pédales vintage. La MXR Duke of Tone Overdrive : La MXR Duke of Tone pose des fondations chaudes et articulées qui recherchent et soulignent les nuances les plus subtiles de votre chaîne d'effets et de votre configuration : de votre jauge de cordes à la réponse dynamique de votre amplificateur à lampes. En plus d'un ensemble standard de potentiomètres Drive et Tone, un mini-switch à trois voies permet de basculer entre le mode Boost : un boost propre, doux mais solide ; le mode OD qui définit la sortie avec un peu plus de mordant et de compression ; et la Distorsion, qui aiguise les aigus pour façonner une sortie féroce et déchirante. Cette pédale peut être utilisée comme booster ou être combinée à d'autres pédales de gain.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

128 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt LCT 40SH-BK Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en noir.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

695 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

89 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2979 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

629 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

282 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt DTP 640 REX micro pour instrument (double capsule)

281 EUR
Le modèle Lewitt DTP 640 REX est un micro à condensateur dynamique à double capsule dont la réponse en fréquence est optimisée pour la prise de son de batteries. L'élément dynamique assure une reproduction précise de la grosse caisse et l'élément à condensateur capte parfaitement le son grave produit par les fûts. DTP 640 REX : 3 modes Le micro DTP 640 REX offre trois modes commutables offrant chacun une différente sonorité. En mode 'lineair', le micro fournit un son naturel. En mode 'dynamic enhanced frequency response', l'élément dynamique amplifie les fréquences entre 3 et 5 kHz et l'élément à condensateur reste neutre. En mode 'dual enhanced frequency respons' pour finir, vous obtiendrez la meilleure qualité sonore : l'élément dynamique se concentre sur les fréquences situées entre 3 et 5 kHz tandis que l'élément à condensateur amplifie les fréquences situées entre 70 et 150 Hz. En résulte un son plein et riche.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

244 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1359 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

EMG PA2 boost preamp toggle switch

76 EUR
Doté d'un potentiomètre interne, le commutateur EMG PA2 Preamp Boost Toggle Switch peut être installé pour donner aux guitaristes un accès direct à un boost maximum de 20 décibels quand ils en ont besoin. Ce mini interrupteur est la solution idéale si vous avez besoin d'un peu plus de volume à la limite de l'overdrive pendant les solos, les riffs et les leads, vous préparant ainsi à toutes les situations. Le PA2 est également doté d'une conception sans soudure, ce qui en fait le partenaire idéal des systèmes de micros EMG Solderless, et comme ce commutateur est livré avec un jack de sortie et un clip de batterie en standard, une installation facile est une évidence.

EMG MM5 CS Black micro basse 5 cordes actif

109 EUR
Le EMG MM5 CS est un excellent substitut aux grands micros de guitare basse de type MM. Doté de larges bobines, d'un aimant en céramique et d'une grande surface, ce micro humbucker actif délivre un son riche, plein d'aigus transparents, de basses chaudes et d'harmoniques, le tout débarrassé de tout bruit. Ce micro EMG pour basse électrique à cinq cordes est livré avec le câblage, les potentiomètres et le matériel de montage nécessaires pour une installation sans soudure.

EMG SL20LH Steve Lukather set de micros actifs pré-câblés pour gaucher avec plaque de protection

239 EUR
Prémonté sur un pickguard de style ST pour une installation facile, le jeu de micros EMG SL20LH précâblé pour gauchers a été conçu par le guitariste de Toto, Steve Lukather, en plantant la chaleur emblématique d'un humbucker 85 au chevalet et le son renommé et polyvalent des single-coils SLV au manche et au milieu. L'EMG SL20LH : un son de folie Les simples bobinages sont basés sur les micros SAV classiques mais disposent d'un bobinage supplémentaire pour augmenter la sortie, complétant ainsi une base pleine de corps. Le clip de batterie et le jack de sortie inclus font tous deux partie du système sans soudure EMG. Vous pouvez donc équiper la plupart des guitares électriques de style ST avec cette superbe panoplie en quelques minutes et sans fer à souder.

EMG DG20 David Gilmour Ivory / White Pearl set de micros actifs pré-câblés avec plaque de protection

269 EUR
Ayant créé l'un des sons de guitare les plus distinctifs et hypnotiques de tous les temps, David Gilmour de Pink Floyd a droit à son propre pickguard signature - entièrement équipé d'un micro EMG DG20. Trois single-coils actifs EMG SA ont été couplés à un EXP Expander intégré qui amplifie naturellement les aigus et les basses, ainsi qu'à un potard SPC Strat Presence Control permettant de varier entre un solide renforcement des médiums et un tout aussi solide renforcement du volume. Le tout est prémonté sur un pickguard à onze trous en nacre, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de soudure ou de re-routage.

MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive

157 EUR
La pédale MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive exploite la technologie MOSFET, soutenant le son naturel de votre équipement avec la chaleur enrichissante et la réponse organique des amplificateurs à lampes classiques. Le panneau de contrôle de cette pédale est d'une simplicité satisfaisante et d'une efficacité redoutable. Ajustez le niveau de sortie via le potentiomètre de volume, définissez votre niveau d'entraînement via le potentiomètre de gain et mettez tout en forme via les commandes détaillées de l'égaliseur à trois bandes. Ce modèle dispose même d'un mini-switch à deux modes : passez en mode Boost pour conserver une définition pure et claire des notes ainsi qu'un sustain riche, ou passez en mode OD pour une overdrive élastique et doucement saturée.

EMG HB Black micro actif pour basse

81 EUR
Le micro compact EMG HB pour guitare basse active a été conçu à l'origine pour équiper les basses sans tête fabriquées par Steinberger avec un micro de style P doté d'un boîtier de micro humbucker plus fin. Ce modèle a été conçu pour les instruments à quatre cordes avec un espacement de 2 pouces/50,8 mm et offre le son serré et puissant d'un noyau en céramique. Bien que conçu pour la position centrale, ce micro peut également être monté au niveau du chevalet ou du manche pour améliorer votre basse avec une variation tonale musclée, une sortie plus que suffisante, une définition et une présence. La beauté de ce produit EMG est que vous n'avez même pas besoin d'un fer à souder pour l'installer, puisqu'il est livré avec tout le matériel nécessaire et peut être monté via le système sans soudure d'EMG.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

167 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

Sandales Pieces OTTINE SHOP SANDAL Beige 38,39 femmes

109.95 EUR
Sandales Pieces OTTINE SHOP SANDAL Beige.

MXR M109S Six Band EQ equalizer pédale d'effet

129 EUR
La MXR Six Band EQ est une véritable pédale d'égaliseur bypass conçue spécifiquement pour les guitaristes. Avec uniquement les fréquences les plus importantes que vous pouvez augmenter ou diminuer de 12 dB si nécessaire. La réduction du bruit garantit un son de qualité avec moins de parasites qu'avec les pédales d'égalisation habituelles. De plus, cette pédale MXR possède un éclairage LED clair et elle dispose d'un poids léger.

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

195 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

118 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M81 Bass Preamp pédale de préampli basse

198 EUR
La MXR M81 Bass Preamp combine une DI et un préampli de qualité studio dans une seule pédale. Grâce à son boîtier compact, elle prendra moins de place sur votre pedalboard que la M80 Bass DI+, sa grande sœur. Mais contrairement à cette dernière, cette pédale, étant conçue spécifiquement pour obtenir un son clair, ne propose pas de section de distorsion. Elle vous permet d'avoir un contrôle total sur votre son. La MXR M81 Bass Preamp : un EQ polyvalent La MXR M81 Bass Preamp, proposant des réglages du gain d'entrée et du gain de sortie, peut être utilisée aussi bien avec une basse active que passive. Elle embarque un equalizer 3 bandes pour régler précisément les graves, les médiums et les aigus. Notez que vous pouvez balayer les fréquences des médiums entre 250 Hz et 1 kHz, afin de sculpter le son plus en détail. En bref, la MXR M81 Bass Preamp offre la polyvalence d'un EQ paramétrique tout en restant simple d'utilisation. Sortie DI réglable En plus de l'habituelle sortie jack 6,35 mm, cette MXR M81 Bass Preamp dispose d'une sortie DI en XLR. Cette dernière permet de brancher la pédale directement sur votre ampli basse et d'envoyer le signal vers une sono ou une table de mixage en même temps. Elle comprend également un bouton Ground Lift pour la sortie DI et un autre bouton permettant d'envoyer le signal en post ou pré EQ.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

179 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

101 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M80 Bass DI+ Bass DI+ pédale préampli basse

196 EUR
La MXR M80 Bass D.I. + est une boîte de direct riches et extrêmement solides pour basse. Tout d'abord, vous avez évidemment besoin d'une bonne D.I. pour les concerts et l'enregistrement, car cela garantit un son de basse net et clair. Cependant, cette pédale peut faire encore plus. On notera un contrôle de tonalité à 3 bandes pour le « punch » nécessaire, un canal de distorsion pour des sons de basse plus rugueux et un noise gate pour supprimer le bruit. Avec la Bass D.I. +, vous pouvez facilement passer de tons chauds et transparents à une puissance brutale ! Les connexions et la puissance de la M80 Bass D.I. + Regardons de plus près le M80 Bass D.I. +. Vous branchez votre basse dans l'entrée, après quoi vous pouvez choisir parmi trois types de sorties. La sortie normale va à l'ampli et la sortie XLR permet la connexion à une table de mixage ou un système de sonorisation. Via la sortie parallèle, vous pouvez rejoindre, par exemple, un accordeur. Pour alimenter la pédale, utilisez la célèbre pile 9 volts ou choisissez l'adaptateur en option. Les effets Activez la pédale et les commandes de tonalité et d'effet sont prêts à être utilisés. Vous pouvez affiner la tonalité avec les boutons Bass, Mid et Treble. Appuyez ensuite sur la pédale de distorsion et la M80 vous offre également des effets de distorsion plus ou moins puissants. Ajustez le niveau de distorsion avec le gain et le rapport effet / signal avec le bouton blend. Le bruit qui peut maintenant apparaître en raison du gain élevé peut alors être immédiatement supprimé avec le switch gate.

MXR M133 Micro Amp pédale d'effet pour guitare

112 EUR
La MXR M133 Micro Amp est une pédale à l'allure minimaliste qui sait se montrer indispensable. Équipée d'un unique potentiomètre, elle vous permettra, suivant si elle est branchée dans la boucle d'effets de votre ampli ou juste devant votre pédale de distorsion, soit de modifier le volume général, soit de booster votre gain. Idéal pour relever le volume de vos solos ou pour grossir vos distorsions !MXR M133 Micro Amp : encore plus d'utilisation En fin de chaîne, cette MXR M133 servira à rehausser le signal de votre guitare, parfois diminué par la grande quantité de pédales placées en amont. En cas d'utilisation de deux guitares équipées de micros différents (simple bobinage pour l'une, humbucker pour l'autre), elle permettra de relever le signal de celle dont le niveau de sortie est le plus faible, et donc de ne pas avoir à jongler avec les potentiomètres de volume de chacune. Une pédale à tout faire dont on peut difficilement se passer !

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

146 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

MXR M102 Dyna Comp pédale d'effet compresseur

109 EUR
Le compresseur MXR M102 Dyna Comp est une pédale populaire qui offre un incroyable sustain à votre guitare. Vos accords comme vos parties de fingerpicking bénéficieront d'une attaque plus marquée, alors que vos solos seront plus fluides. Cet effet trouve sa place dans de nombreux styles comme, par exemple, la pop, le rock et la country et est utilisé par de nombreux guitaristes professionnels.MXR M102 Dyna Comp : utilisation Le bouton « Sensitivity » vous permet de déterminer à partir de quel seuil la M102 Dyna Comp doit apporter sa correction. Plus ce potentiomètre est tourné dans le sens horaire, plus la compression se fera entendre. Le bouton « Volume » porte bien son nom puisqu'il permet de régler le volume. Une entrée jack 6,35 mm, la même chose en sortie, un footswitch pour l'activation de l'effet (confirmée par une LED), cette pédale est aussi simple dans son utilisation qu'elle est efficace dans le traitement du signal de votre guitare.True Bypass et autres caractéristiques La MXR M102 Dyna Comp est True Bypass, ce qui signifie que lorsque vous coupez l'effet, à l'aide du footswitch, le signal passe directement de l'entrée vers la sortie sans passer par le moindre composant. Cette caractéristique permet de ne pas colorer le son de la guitare quand l'effet n'est pas utilisé. Cette pédale peut être alimentée soit par une pile 9 volts, soit par un adaptateur secteur disponible en option. Ce dernier vous permettra d'utiliser cette pédale de longues heures durant tout en économisant sur les piles.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

126 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

243 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

199 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

198 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

Fender Jim Root Jazzmaster guitare électrique

1849 EUR
La Fender Jazzmaster Jim Root est sans aucun doute la Jazzmaster la plus minimaliste jamais conçue. Cette belle américaine est le résultat de la collaboration entre Fender et le guitariste de Slipknot / Stone Sour, Jim Root. On voit tout de suite que cet instrument est fait pour l'efficacité. Le juste nécessaire est là, offrant par la même occasion un look dépouillé du plus bel effet. Noire et minimaliste Du noir, du noir et encore du noir, à l'exception du manche et de la tête, tout deux en érable, ainsi que des micros. Le noir mat du corps cache l'acajou à partir duquel il est construit, choix intéressant quand on connaît ses facultés à délivrer une sonorité chaleureuse et pleine de sustain. Juste prolongement de ce corps massif, la touche est en ébène, fait suffisamment rare chez Fender pour être souligné. Comme toute bonne guitare dédiée aux musiques extrêmes, le radius est compensé de sorte à offrir un confort idéal, quelle que soit la technique de jeu employée. Micros EMG Exit le panneau de contrôle surchargé et bienvenue à la simplicité ! Seul un sélecteur trois positions est présent, soutenu par un unique potentiomètre de volume. Ces derniers servent à piloter les micros EMG 81 (en position chevalet) et EMG 60 (en position manche). Ces deux humbuckers actifs sont recouverts d'un cache en nickel brossé, confirmant le côté brut de l'instrument. L'énorme chevalet chromé à également disparu, laissant sa place à un chevalet fixe dont la couleur reprend celle du corps. En gros, tout ce qui fait la Jazzmaster s'en est allé, ce qui permet à ce modèle signature d'allier simplicité et efficacité.

Fender Jim Adkins JA-90 Telecaster Thinline Snow White

1029 EUR
La Telecaster JA-90 est basée sur la Fender TC-90, l'une des guitares préférées de Jim Adkins. Bien que la TC-90 originale soit dotée d'un corps à double pan coupé, Fender et Jim Adkins ont choisi un corps de Telecaster, dont le look n'est pas sans rappeler la Telecaster Deluxe des années 70. Mais cette guitare présente des caractéristiques peu habituelles sur ce type d'instrument comme, par exemple, un chevalet Adjusto-Matic ou encore une paire de P90 signés Seymour Duncan. Construction À première vue, cette JA-90 n'est rien d'autre qu'une Telecaster Deluxe. Et pourtant, si on y regarde de plus près, on découvre qu'il s'agit d'un instrument totalement différent. Le diapason légèrement plus court (24,75'' au lieu de 25,5'') et le radius de 9,5 pouces offrent une ergonomie que l'on ne trouve habituellement pas sur une Telecaster. Question sonorité, la guitare fournit un son riche et chaleureux propulsé par une paire de Seymour Duncan SP90. Finition Que vous connaissiez Jim Adkins ou non, sa Signature Telecaster est une guitare de grande qualité ! La finition Snow White recouvre un corps en frêne, bois réputé pour sa légèreté et sa faculté à transmettre efficacement les vibrations des cordes. Ce corps est prolongé d'un manche collé en érable dont le talon profilé donne l'impression d'être sur un manche traversant. De ce fait, il est possible d'atteindre les dernières cases sans la moindre gêne !

Fender Jim Root Stratocaster Flat Black EB guitare électrique Flat Black EB

1879 EUR
Lorsque Fender laisse le guitariste de Slipknot et de Stone Sour concevoir son propre instrument, on ne pouvait que s'attendre à une guitare bien différente des productions actuelles de la marque américaine. Bien que le style soit identique à celui d'une Strat conventionnelle, les caractéristiques sont bien différentes, et ce jusque dans les moindres détails. Que ce soit le bois utilisé pour la fabrication du corps, l'accastillage ou les micros, on est clairement en présence d'une Strat différente, prête à envoyer une bonne grosse dose de gain. Une lutherie moderne Le corps d'une Strat est habituellement fabriqué à partir d'aulne, voire de frêne. Il en est ici tout autrement, puisque nous sommes en présence d'acajou, essence réputée pour délivrer une sonorité chaleureuse et ronde. Le manche en érable reçoit une touche en ébène à la couleur aussi sombre que celle du reste de l'instrument et dont l'intérêt est d'apporter plus de précision au son tout en offrant un toucher agréable. Rajoutez à ça un profil de type « Modern C », des frettes Jumbo et un radius compensé (12'' - 16'') et vous êtes sûr de bénéficier d'un confort de jeu royal, peu importe la technique de jeu employée. Micros EMG 81 et 60 Mise à part la tête, l'intégralité de cette Fender Jim Root Stratocaster est recouverte de noir. Que ce soit le corps, la plaque de protection et l'accastillage, composé d'un chevalet fixe et de mécaniques à blocage, cette guitare affiche clairement ses intentions. Et les micros ne font que confirmer ce caractère tempétueux. En effet, équipée de deux humbuckers actifs, un EMG 81 en position chevalet et un EMG 60 en position manche, cette guitare se sentira particulièrement à l'aise dans les styles demandant une distorsion musclée tout en gardant une certaine précision, le tout sans le moindre bruit de fond !

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

163 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

Epiphone Jim James ES-335 Seventies Walnut guitare hollow body avec étui

895 EUR
While best known as the front man of American rock band My Morning Jacket, Jim James has also received critical acclaim for his solo projects. His weapon of choice? The Epiphone Jim James ES-335 Seventies Walnut. This Artist Collection model features a maple body furnished with cream binding to beautifully offset the dark brown finish while, in terms of tone, it comes with a pair of Alnico Classic PRO pickups for rich, warm and fully dynamic tone. Polished off with CTS potentiometers, Orange Drop capacitors and Kluson Waffleback tuners, the Jim James ES-335 is all set for high-performance. Hardshell case included.

EMG 66 Black micro guitare actif

98 EUR
Développé pour produire un son moderne, le micro humbucker EMG 66 a été doté d'un noyau en céramique pour éclaircir les aigus et approfondir les basses, tandis que la conception du préamplificateur permet d'obtenir des médiums chauds et souples qui s'expriment avec une clarté articulée. Ce double bobinage innovant arbore également un look épuré et contemporain et, grâce au système EMG sans soudure, il peut être installé sans même avoir besoin de toucher un fer à souder. Cette édition de l'EMG 66 a été spécialement calibrée pour la position manche et complète un combo exceptionnel lorsqu'elle est associée au humbucker EMG 57.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

117 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

Gretsch Jim Dandy Deltoluxe Parlor Black Top WN Tortoiseshell guitare électro-acoustique folk

279 EUR
La Gretsch Deltoluxe Parlor est équipée d'un micro magnétique au niveau du trou de son, ce qui vous permet d'amplifier ou d'enregistrer facilement son son chaud et précis. Inspirée par les guitares Jim Dandy de Gretsch et les cordes en acier Rex des années 30, 40 et 50, cette guitare à table plate maniable dégage de pures vibrations vintage et est étonnamment polyvalente.

Gretsch Jim Dandy Deltoluxe Dreadnought Black Top WN Tortoiseshell guitare électro-acoustique folk

278 EUR
La Gretsch Deltoluxe Dreadnought est essentiellement une guitare à table plate surdimensionnée de style Jim Dandy avec des brins d'ADN provenant de vieilles guitares Rex vendues dans les années 1930, 1940 et 1950. Produit du 21e siècle, la Deltoluxe Dreadnought offre naturellement un confort de jeu et une qualité de fabrication modernes, combinés au son chaud et rond d'un corps en sapelli et à la commodité d'un système de micro magnétique dans le trou de son qui vous permet de vous brancher sur scène.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

87 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Jim Fay Tickets To Success

2.5 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : LOVE & LOGIC PR INC, Publisher : LOVE & LOGIC PR INC, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 111, publicationDate : 1995-01-30, authors : Jim Fay, ISBN : 0944634028

Jim Fay Love And Logic Magic When Kids Leave You Speechless

14.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Love & Logic Pr Inc, Publisher : Love & Logic Pr Inc, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 233, publicationDate : 2000-12-01, authors : Jim Fay, Charles Fay, languages : english, ISBN : 1930429045

Jim Fay Love Me Enough To Set Limits: Building Your Child'S Self-Esteem With Thoughtful Limit Setting

6.49 EUR
Binding : Audio CD, Edition : Abridged, Label : Penton Overseas Inc, Publisher : Penton Overseas Inc, PackageQuantity : 1, Format : Hörbuch, medium : Audio CD, publicationDate : 2003-01-01, runningTime : 3900 seconds, authors : Jim Fay, ISBN : 1930429266

Jim Fay Parenting Teens With Love And Logic: Preparing Adolescents For Responsible Adulthood

15.99 EUR
Brand : NavPress Publishing Group, Binding : Taschenbuch, Edition : 3, Label : NavPress, Publisher : NavPress, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 322, publicationDate : 2020-09-08, releaseDate : 2020-09-08, authors : Jim Fay, ISBN : 1641581557

Jim Fay Teaching With Love And Logic: Taking Control Of The Classroom

22.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Love & Logic Pr Inc, Publisher : Love & Logic Pr Inc, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 399, publicationDate : 1998-03-01, authors : Jim Fay, David Funk, languages : english, ISBN : 0944634486

Dunlop 447RJR138 Jim Root Nylon Pick lot de 24 médiators

40 EUR
Cette boîte de médiators Dunlop contient vingt-quatre médiators en nylon fabriqués selon les spécifications du guitariste de Slipknot, Jim Root. Il s'agit de médiators de forme standard, d'une épaisseur de 1,38 mm, dotés d'un logo texturé pour une meilleure prise en main et fabriqués en nylon pour une plus grande flexibilité.

Fender Custom Shop Limited Edition 70th Anniversary 1954 Strat Super Heavy Relic Wide-Fade 2-Color Sunburst - 4339

5999 EUR
Le corps de la Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Stratocaster est formé de deux morceaux d'aulne sélectionnés à la main et dont le joint décalé a été placé du côté des aigus. Cette construction s'associe à un manche en érable quart de scie d'une seule pièce pour compléter la base douce et rétro. La laque nitrocellulosique d'époque n'est pas seulement disponible dans une teinte intemporelle Wide-Fade 2-Colour Sunburst, mais a également reçu la finition Super Heavy Relic pour un look unique. Cette six cordes unique est livrée avec un étui rigide spécialement brodé, un grand sac de bonbons et un certificat d'authenticité. La Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Strat : Une classe à toute épreuve Cette Stratocaster a été peaufinée avec toutes les caractéristiques d'époque de 1954, depuis le contour de l'avant-bras jusqu'aux aigus brillants et résonnants, en passant par les médiums raffinés et les basses serrées de la construction. Pour que le son amplifié soit tout aussi authentique, le Custom Shop a ajouté un jeu complet de simples bobinages Strat '54 enroulés à la main, soutenus par un seul potentiomètre de volume, deux potentiomètres de tonalité et un commutateur à cinq positions, le tout renforcé par un câblage Vintage '54 Strat et un capuchon en papier ciré. Jouabilité rétro Le profil du manche de la 70th Anniversary '54 Strat Back-Shape, associé à un jeu de 21 frettes Medium-Vintage 47095, à un sillet en os de 1,625 pouce et à un rayon de touche composé progressif qui passe sans transition de 7,25 pouces au niveau de la tête à 9,5 pouces au niveau du corps, offre une jouabilité confortable et fiable. L'ensemble est complété par les capuchons de potards et de micros en ABS blanc de style 1954, le chevalet trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et la plaque de protection en PVA blanc 070.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

Sony MDR-MV1 casque studio

392 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

835 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Lewitt LCT 040 Match stereo pair micros à condensateur

166 EUR
Le Lewitt LCT 040 MATCH est une paire stéréo de deux microphones à condensateur à petit diaphragme remarquablement compacts, dotés d'une directivité cardioïde et d'une réponse transitoire serrée pour un son naturel et riche en détails. Facile à installer et à positionner, le LCT 040 MATCH est un excellent choix pour les enregistrements de guitares acoustiques et de batteries.

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1355 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Sony ECM-MS2 microphone à condensateur électret compact

277 EUR
Ne vous fiez pas à sa petite taille, le ECM-MS2 de Sony est un micro à condensateur électret très performant ! Parfaitement compatible avec de nombreuses caméras compactes, ce petit micro vous permettra de réaliser des enregistrements audio de qualité professionnelle.  Vue d'ensemble Le ECM-MS2 de Sony est un micro à condensateur électret capable d'enregistrer une ou plusieurs sources sonores en mono ou en stéréo. Vous pourrez d'ailleurs aisément passer d'un mode à l'autre, en éteignant l'alimentation d'un des deux canaux, et réaliser une prise de son sur un premier canal tandis qu'un micro additionnel pourra enregistrer une source sonore différente sur le second canal. Améliorez la qualité audio de vos vidéos grâce à ce micro qui vous offrira une très bonne restitution sonore, grâce à une réponse en fréquence comprise entre 70 Hz et 20 kHz en mono, et de 80 Hz jusqu'à 20 kHz en stéréo. À noter également, la réduction significative des nuisances sonores indésirables grâce au boîtier métallique dont est doté le ECM-MS2. Un micro solide et pratique Robuste et léger, le ECM-MS2 vous accompagnera partout et fera face aux situations les plus inconfortables ! Sa taille réduite (137 mm) lui évitera également toute apparition malencontreuse à l'écran. Enfin, le ECM-MS2 est doté d'une bonnette anti-vent grâce à laquelle vous n'aurez plus à redouter les tournages en extérieur.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1099 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

DPA 2028-B-SL1 capsule à condensateur pour Shure/Sony/Lectrosonics

565 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro de chant sans fil qui produit un son naturel et affiche une large plage dynamique ? Dans ce cas, cette capsule à condensateur DPA 2028-B-SL1 est ce qu'il vous faut. Peu sensible à l'effet Larsen, elle assure une parfaite audibilité. Notez que cette capsule est spécialement conçue pour les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

124 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

Neumann KK 105 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

695 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

167 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

264 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

MXR M82 Bass Envelope Filter

185 EUR
Le M82 Bass Envelope Filter est l'un des rares filtres d'enveloppe dédiés à la basse. Il réunit un large éventail de sons, dont des filtres d'enveloppe classiques, dans une pédale compacte. Les réglages Dry et FX contrôlent les volumes respectifs de votre son d'origine et celui affecté par le M82 Bass Envelope Filter. Autrement dit, vous serez en mesure de créer tous les sons de funk imaginables tout en conservant les graves de votre son originel ! Ajuster le filtre Trois autres réglages permettent d'ajuster le filtre du M82. Q contrôle l'intensité de l'effet, Decay détermine la fréquence jusqu'à laquelle le filtre s'ouvre et enfin Sensitivity ajuste la sensibilité de l'ouverture du filtre à votre attaque. MXR a logé toutes ces fonctions dans un boîtier compact et durable qui trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !

Lewitt Connect 2 interface audio

156 EUR
La Connect 2 de Lewitt est l'incarnation même des interfaces audio faciles à utiliser et transforme la manière dont les voix et les instruments sont enregistrés et traités. Avec son design intuitif et ses fonctions avancées, la Connect 2 offre une expérience sans faille aussi bien aux professionnels expérimentés qu'aux créatifs en herbe. Avec un préampli micro offrant un gain de 72 dB et une fonction Autosetup, vous pouvez obtenir sans effort une qualité audio cristalline adaptée à vos préférences en quelques clics. L'ajout de trois modes de préamplification emblématiques - Clear, Warm et Vivid - accroît encore la polyvalence de la Connect 2, ce qui en fait un précieux atout pour diverses applications telles que la production de musique, le podcasting et le live streaming. Entrée minimale avec sortie maximale L'interface tactile de la Connect 2 propulse l'interaction avec l'utilisateur à un nouveau niveau de commodité et de précision. Des commandes capacitives facilitent les réglages de niveau, tandis que la visualisation des mesures fournit un retour d'information en temps réel pour un contrôle précis. De plus, l'interface offre des fonctions d'atténuation individuelles pour chaque canal, ce qui permet un contrôle sans faille des entrées et des sorties audio. La fonctionnalité Autogain simplifie le processus d'installation en configurant automatiquement les meilleurs réglages de gain, tandis que le bouton Custom offre des raccourcis personnalisables pour améliorer votre efficacité pendant les enregistrements. Ces fonctions innovantes vous permettent de vous concentrer sur vos créations sans être gêné par la complexité technique. Des résultats professionnels avec un minimum d'efforts De plus, la Connect 2 excelle à capturer l'essence même des performances musicales, en particulier avec des instruments tels que les guitares. L'entrée instrument Hi-Z délivre un signal direct qui reproduit fidèlement les nuances de chaque note, satisfaisant ainsi un large éventail de types de guitares et de styles de jeu. L'ajout d'outils de traitement de qualité studio, tels que le compresseur en un clic, améliore la dynamique des performances enregistrées, garantissant des résultats professionnels avec un minimum d'efforts. Qu'il s'agisse d'enregistrer en studio ou de mixer en déplacement, les sorties casque zéro ohm de la Connect 2 garantissent une écoute précise, tandis que les couleurs LED personnalisables ajoutent une touche personnelle à l'affichage visuel. Grâce à son pack logiciel complet et à son intégration en toute transparence avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, la Connect 2 s'impose comme un outil polyvalent et indispensable pour les professionnels et les passionnés de l'audio.

Lavene, Joyce and Jim A Touch Of Gold (A Missing Pieces Mystery, Band 2)

9 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Berkley, Publisher : Berkley, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2011-03-01, releaseDate : 2011-03-01, authors : Lavene, Joyce and Jim, ISBN : 042524024X

Lavene, Joyce and Jim A Finder'S Fee (A Missing Pieces Mystery, Band 5)

6.55 EUR
Brand : Berkley, Binding : Taschenbuch, Label : Berkley, Publisher : Berkley, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2013-10-01, releaseDate : 2013-10-01, authors : Lavene, Joyce and Jim, ISBN : 0425252310

Lavene, Joyce and Jim A Timely Vision (A Missing Pieces Mystery, Band 1)

13.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Berkley, Publisher : Berkley, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2010-05-04, releaseDate : 2010-05-04, authors : Lavene, Joyce and Jim, ISBN : 0425234754

Lavene, Joyce and Jim A Haunting Dream (A Missing Pieces Mystery, Band 4)

5.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Berkley, Publisher : Berkley, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2012-12-04, releaseDate : 2012-12-04, authors : Lavene, Joyce and Jim, ISBN : 0425251799

Lavene, Joyce and Jim A Spirited Gift (A Missing Pieces Mystery, Band 3)

7.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Berkley, Publisher : Berkley, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2011-12-06, releaseDate : 2011-12-06, authors : Lavene, Joyce and Jim, ISBN : 0425245020

Gretsch Jim Dandy Dreadnought Frontier Stain WN Aged White Pickguard guitare acoustique folk

192 EUR
Les guitares acoustiques de la série Jim Dandy constituent non seulement un point de départ abordable, mais elles arborent également l'allure charmante de certaines des premières six cordes Gretsch, à savoir les anciens modèles Rex des années 30, 40 et 50. Bien que relativement compact, ce modèle dreadnought au corps en sapelli produit un son plein, chaud et boisé et offre un équilibre satisfaisant entre confort de jeu et polyvalence.

Lewitt LCT 40 SHx Shockmount pour LCT 540 S / 640 TS

77 EUR
Vous avez besoin d'une nouvelle suspension pour votre microphone de studio Lewitt LCT 540 S ou LCT 640 TS ? Ce modèle a été fabriqué sur mesure et compte les bruits et les vibrations. Le LCT 40 SHx est fabriqué en plastique noir et est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8".

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

121 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

ESP LTD Deluxe EC-1000FR Black Satin guitare électrique pour gaucher

1105 EUR
La ESP LTD Deluxe EC-1000FR est équipée de micros EMG et d'un pont trémolo Floyd Rose 1000SE à double verrouillage, ce qui vous permet d'ajouter des effets de vibrato extrêmes à votre jeu sans que la guitare ne se désaccorde immédiatement. En termes d'esthétique, ESP a opté pour une finition Black Satin indéniablement élégante et un accastillage assorti, qui s'associe à un binding blanc pour un contraste de couleurs élégant qui accentue joliment la forme de la guitare. Il s'agit de l'édition pour gauchers. La Deluxe EC-1000FR : micros EMG ESP a équipé l'Eclipse d'un jeu de micros actifs EMG, à savoir un EMG 81 au chevalet et un EMG 60 au manche. Avec cette configuration, vous ne pouvez vous attendre qu'à une sonorité métallique et à une clarté cristalline, combinées à la facilité de jeu offerte par un manche en ébène foncé doté de 24 frettes extra jumbo en acier inoxydable. Résistante et robuste, cette guitare électrique de la série Deluxe vous garantit des années d'utilisation sur scène et en studio.

Yamaha HS5W enceinte de monitoring active blanc (la pièce)

182 EUR
Avec la HS5 (ici dans sa version blanche HS5W), Yamaha s'adresse aux musiciens qui possèdent leur propre home studio. Comme un hommage, les enceintes de la série HS reprennent notamment le célèbre woofer blanc qui équipaient celles de la série NS, et affichent des performances toujours aussi intéressantes !   Yamaha HS 5W : bi-amplification La firme japonaise a doté sa HS5W d'un woofer de 5 pouces et d'un tweeter de 1 pouce alimentés par deux modules d'amplification, et ce de manière individuelle, afin de garantir une reproduction sonore aussi précise que possible, selon une réponse en fréquence comprise entre 54 Hz et 30 kHz, ce qui est idéal pour vos travaux de mixage, par exemple. Le woofer se voit donc attribuer 45 watts, et 25 watts sont consacrés au tweeter. La HS5W dispose également de réglages pour le volume et le niveau de basses (Room Control) et d'aigus (High Trim), situés à l'arrière, aux côtés de l'évent « bass reflex » dont est équipée l'enceinte. Ce dernier vous garantira des basses bien punchy, sans que le rendu sonore global ne se voie pour autant déséquilibré.

Fender mécanique vintage F-logo chrome (6 pièces)

69 EUR
Peut-être avez-vous besoin de restaurer une vieille Fender des années 70 ou peut-être projetez-vous de fabriquer votre propre guitare inspirée de ces modèles, dans les deux cas, ce set de mécaniques est pile ce dont vous avez besoin ! Il se compose donc de six mécaniques pour guitare électrique à forme de diamant typique avec logo Fender. Il s'agit du type de mécaniques communément trouvées sur les Stratocaster à tête large comme les American Vintage ou les Classic Series, par exemple. Le set inclut également 6 douilles de serrage de 9 mm et 12 vis.

Tama CL72RS-PGGP Superstar Classic Gloss Garnet Lacebark Pine batterie 7 pièces

1444 EUR
Tama a une fois de plus réussi à créer quelque chose de magnifique pour les batteurs de tous niveaux. Cette Superstar Classic, finie dans la couleur "Gloss Garnet Lacebark Pine", est un ensemble de sept pièces qui vous procurera des années de plaisir. La particularité de cet ensemble au prix compétitif est la présence d'un petit racktom de 8 pouces et d'un second floortom de 16 pouces. Vous pouvez donc commencer à penser de manière très mélodique - le fameux drumfill "In the Air Tonight" de Phil Collins n'est pas un problème avec cet ensemble. L'ensemble est livré sans matériel ni cymbales. Des supports pour les toms sont toutefois inclus. Tama CL72RS-PGGP Superstar Classic Gloss Garnet Lacebark Pine Tous les fûts de cette batterie sont en érable. La couche extérieure est recouverte d'une couche de "lacebark pine" (pin à écorce de dentelle), ici dans la couleur "Gloss Garnet" (grenat brillant). La combinaison de l'érable et du pin sylvestre garantit une projection sonore agréable et chaleureuse, ainsi qu'une bonne résonance. Quel que soit le style que vous jouez, avec la bonne combinaison de peaux et d'accordage, vous pouvez utiliser ce set à tout moment. Configuration "3 up - 2 down" (3 en haut - 2 en bas) Comme nous l'avons mentionné, ce set est composé de sept pièces, ce qui est assez spécial dans cette gamme de prix. La base est formée par la grosse caisse de 22 x 16 pouces. Le plus petit des trois toms à crémaillère mesure 8 x 6 pouces. Ce tom est suspendu à un pied de cymbale disponible séparément, à l'aide du support MC69 fourni. En principe, vous pouvez utiliser n'importe quel support, mais il est recommandé d'utiliser un support qui n'est pas trop léger. Les deux autres toms à crémaillère de 10 x 7 et 12 x 8 pouces sont suspendus de la manière habituelle au support de double tom (MTH600) que vous insérez dans la grosse caisse. Outre les trois toms à crémaillère, ce set comprend également deux floortoms de 14 x 12 et 16 x 14 pouces. Pour compléter l'ensemble, une caisse claire de 14 x 6,5 pouces est incluse.

Meinl ES-SET24-MC Egg Shakers diverses couleurs 24 pièces

53 EUR
Ce pack Meinl Egg Shaker comprend pas moins de vingt-quatre shakers de différentes couleurs, pour équiper les salles de classe et les groupes de percussion d'un ensemble de percussions. Chaque shaker a un son classique, clair et lumineux qui peut être appliqué au rythme de n'importe quel style de musique, tandis que la forme ovale en forme d'œuf offre une sensation agréable et naturelle dans la paume de la main.

Tama CL52KRS Superstar Classic Gloss Garnet Lacebark Pine batterie 5 pièces

1005 EUR
Introduite il y a plus de 40 ans, la série Tama Superstar ne cesse de s'améliorer grâce aux technologies et au hardware modernes, tout en respectant les modèles d'origine. Ainsi, la batterie acoustique présentée ici est ornée de logos en forme de T au design classique et de coquilles de style années 70. Fabriquée entièrement en érable, elle délivre un son riche qui peut être utilisé dans n'importe quel style de musique. Cette batterie est composée d'une grosse caisse de 22 x 16 pouces, de deux toms de 10 et 7 pouces et 12 x 8 pouces, d'un tom basse de 16 x 14 pouces et d'une caisse claire de 14 x 6,5 pouces. Côté esthétique, elle est recouverte d'un vernis de couleur Gloss Garnet Lacebark Pine. Accastillage moderne Bien évidemment, cette nouvelle mouture intègre quelques technologiques permettant d'améliorer le son. En effet, elle dispose désormais d'une suspension Star-Mount System qui permet d'accrocher les toms à l'aide de quatre tirants pour un contact minimum avec le fût. Dans cette même optique, la batterie dispose de coquilles petites et légères pour assurer une résonance exemplaire. De plus, le support de tom est équipé d'un mécanisme à rotule vous permettant de monter les toms à n'importe quel angle. Notez enfin que la batterie est livrée avec des peaux Power Craft II et que les peaux de grosse caisse sont pourvues d'anneaux atténuateurs rendant inutile l'ajout de sourdines supplémentaires.

Tama TTK4S True Touch Training Kit kit de batterie silencieux (4 pièces)

428 EUR
Entraînez-vous chez vous dans le plus grand confort tout en faisant le moins de bruit possible avec le Tama True Touch Training Kit. Ce kit silencieux est livré avec un ensemble complet de quatre tambours à tête maillée, qui peuvent être associés aux cymbales perforées de Tama (non incluses) pour maintenir le volume aussi bas que possible. Le kit comprend un Solid Kick Bass Pad, un AAD Snare Pad, un high tom pad de 8 pouces avec une pince et un floor tom pad de 9 pouces avec une pince, un boom arm et un L-rod. Il ne vous reste plus qu'à ajouter vos cymbales, vos pieds de cymbales, votre pied de caisse claire et votre pédale de kick. Entraînez-vous en privé avec le kit d'entraînement Tama True Touch Le pad de caisse claire est un pad d'entraînement unique, doté d'un bord très réaliste, d'une tête en maille et d'un intérieur rempli de billes d'acier. Il imite le son d'une caisse claire acoustique et devient de plus en plus réaliste au fur et à mesure que vous frappez, ce qui favorise l'entraînement à la technique du rim shot et de la baguette. Les têtes en treillis des toms sont tout aussi réalistes en termes de sensation de jeu, et ont la même réponse à la baguette et le même son que les tambours acoustiques, mais à un volume beaucoup plus faible. Le kit de quatre pièces est livré avec un pied de tom qui se combine avec les pinces, le bras de perche et la tige en L pour former un ensemble compact et peu encombrant.