Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - chrome

249 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition chromée.

Rothenberger Kit de cintrage pour tuyaux - Tube Bender Maxi

319 EUR
Possibilités d'utilisation universelles dans les domaines de l'équipement sanitaire et du chauffage, des systèmes de chauffage au sol, des techniques du froid et de la climatisation, ainsi que dans...

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - nickel

248 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition nickel.

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Presonus FaderPort 16 surface de contrôle DAW

895 EUR
La surface de contrôle FaderPort 16 est équipée de faders motorisés de 100 mm au toucher sensitif qui rendent le contrôle de votre DAW encore plus facile et rapide. A côté d'elle, votre clavier et votre souris vous donneront la même impression que d'avoir une machine à écrire des années 80. Elle met toutes les fonctions importantes de votre DAW à disposition et constitue une solution idéale pour les ingénieurs du son utilisant une console lors de leurs sessions de mixage. Avec la FaderPort 16, vous améliorez votre façon de travailler avec votre DAW, ce qui vous permet d'être beaucoup plus efficace. Grâce à l'intégration parfaite avec les protocoles MackieControl et HUI, vous n'avez pas à installer des pilotes. Bref, cette surface de contrôle est entièrement plug & play !

Presonus AudioBox GO interface audio portable et compacte

74 EUR
Avec l'AudioBox Go, Presonus propose une fois de plus une interface compacte à prix attractif qui vous permet d'enregistrer à tout moment et en tout lieu, à condition de posséder un ordinateur portable doté d'une entrée USB-C. En effet, l'AudioBox Go possède toutes les connexions nécessaires pour y parvenir : une entrée combo XLR micro/ligne avec alimentation fantôme +48 volts, une entrée instrument jack TS, une sortie casque jack 6,35 mm TRS et deux sorties monitor. De plus, les enregistrements sont possibles en 96 kHz ! Pour compléter le tout, un pack logiciel impressionnant est inclus sous la forme de Studio One Prime et Studio Magic. Vous pourrez donc vous lancer immédiatement. Très pratique également, l'AudioBox GO est alimentée par le port USB, c'est-à-dire qu'elle est alimentée directement par l'ordinateur portable via le câble USB qui est également fourni. Un adaptateur secteur n'est donc pas nécessaire !

Presonus FaderPort V2 contrôleur DAW

147 EUR
Presonus propose avec le FaderPort V2 un contrôleur DAW parfaitement adapté aux exigences des producteurs et ingénieurs du son travaillant « in the box ». Complément idéal d'une souris, le FaderPort V2 facilite l'exécution de commandes telles que Mute, Arm, Solo ou Automation. Une seule pression vous permettra d'accéder aux fonctions essentielles de votre logiciel DAW. En effet, vous pouvez assigner 40 différentes fonctions à 24 boutons. Vous apprécierez également le fader motorisé de 100 mm au toucher sensitif, qui rend le contrôle de votre DAW encore plus facile et intuitif. Bien entendu, le FaderPort V2 est compatible avec les DAW de la série Studio One et tous les autres DAW standards.

Presonus StudioLive 16R Series III console de mixage rackable

969 EUR
Attention ! Jusqu'au 31-08-2020 inclus, vous recevrez le micro à condensateur Presonus PX-1 gratuitement pour l'achat de cette console de mixage. Cliquez ici (https://www.bax-shop.fr/actualites/pour-l-achat-d-une-console-de-mixage-rack-studiolive-recevez-un-micro-gratuit) pour voir les conditions de l'offre ! Cette StudioLive 16R Series III est la version rack des fameuses consoles de mixage Studiolive de 3ème génération ! Elle peut servir de boîtier de scène AVB mais aussi de console de mixage pour le monitoring. La StudioLive 16R est destinée à être reliée à un réseau audio, soit en AVB (EtherCon), soit via le port Ethernet intégré. Les préamplis et l'alimentation fantôme des consoles StudioLive Series III peuvent être contrôlés via le réseau. Embarquant les derniers effets modernes et vintage tels que des processeurs Fat Channel de 3ème génération avec EQ et compresseur vintage sur chaque canal, elle offre un son de qualité inégalée. Via USB 2.0, AVB ou l'enregistreur stéréo sur carte SD(HC) intégré, il vous est possible de faire des enregistrements multipiste. Notez enfin que vous pouvez également contrôler la StudioLive 16R Series III depuis votre tablette !

Presonus Studiolive 32SC III console de mixage numérique

2139 EUR
La Studiolive 32SC III est une console de mixage numérique à 32 canaux logée dans un boîtier au format extrêmement compact. Il s'agit du plus petit modèle de la série Studiolive III, mais il offre tout de même de nombreux avantages ! En effet, cette console de mixage dispose de 17 faders tactiles et motorisés et de 16 canaux "physiques". De plus, la fonction Split Fader permet d'attribuer 2 canaux à un fader, ce qui vous permet de passer d'un canal à l'autre. Pour chaque canal, vous avez également la possibilité d'ajouter des plug-ins FAT Channel, tels que des compresseurs et des EQ, alimentés par le moteur FLEX DSP "dual core". Des émulations de reverb et de delays peuvent également être ajoutés aux bus. Studiolive 32SC : console compacte mais pleine de ressources Tout comme les modèles de format supérieur, la console de mixage 32SC regorge d'options intéressantes. Par exemple, vous pouvez "patcher" toutes les entrées analogiques et tous les retours numériques, ce qui vous donne une configuration de mixage totalement personnelle. Il est également possible d'acheminer les signaux audio vers votre réseau AVB. Les mixages Flex sont une autre caractéristique utile. Ils peuvent être configurés de manière à pouvoir être utilisés en tant que bus auxiliaire, sous-groupe ou même en tant que mix matrix. Avec cette dernière solution, vous pourrez mixer tous les bus avec toutes les entrées individuelles. Vous bénéficierez donc d'un contrôle ultime ! De plus, vous pourrez utiliser cette console en tant que contrôleur pour votre logiciel DAW. La console de mixage Presonus Studiolive 32SC III sera donc capable de répondre à tous vos besoins !

Presonus StudioLive 32R Series III console de mixage rackable

1689 EUR
Cette StudioLive 32R Series III est la version rack des fameuses consoles de mixage Studiolive de 3ème génération ! Elle peut servir de boîtier de scène AVB mais aussi de console de mixage pour le monitoring. La StudioLive 32R est destinée à être reliée à un réseau audio, soit en AVB (EtherCon), soit via le port Ethernet intégré. Les préamplis et l'alimentation fantôme des consoles StudioLive Series III peuvent être contrôlés via le réseau. Embarquant les derniers effets modernes et vintage tels que des processeurs Fat Channel de 3ème génération avec EQ et compresseur vintage sur chaque canal, elle offre un son de qualité inégalée. Via USB 2.0, AVB ou l'enregistreur stéréo sur carte SD(HC) intégré, il vous est possible de faire des enregistrements multipiste. Notez enfin que vous pouvez également contrôler la StudioLive 32R Series III depuis votre tablette !

Presonus StudioLive AR12c console de mixage hybride à 12 canaux

493 EUR
La console de mixage StudioLive AR12c rend l'enregistrement, le mixage et la lecture de fichiers audio très faciles. Elle permet de mixer jusqu'à 14 signaux micro, ligne, instrument et même Bluetooth. Il s'agit donc d'une console de mixage idéale pour les musiciens modernes et exigeants et/ou les podcasteurs/créateurs de contenu ! La possibilité d'enregistrement sur carte SD/HC fait de la StudioLive AR12c une option très intéressante pour le mixage et l'enregistrement de performances musicales ou de podcasts sur site. Bien entendu, l'AR12c offre également des prestations professionnelles en studio ou en home studio. Chaque canal dispose d'un EQ 3 bandes et d'un ampli micro/ligne. Des options numériques sont également disponibles, telles qu'une section étendue d'effets réverbe/delay et la possibilité d'enregistrer votre mixage dans toute sa splendeur à 96 kHz sur votre Mac ou PC Windows via USB. Presonus StudioLive AR12c : interface audio toute équipée Grâce à cette console, vous pourrez mixer et enregistrer des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 14 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Il est également possible de lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. De plus, un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR12c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel L'AR12c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR12c.

Presonus Revelator io44 interface audio USB-C avec table de mixage streaming

99 EUR
La Revelator io44 de Presonus est une interface audio très compacte, mais extrêmement puissante, qui convient parfaitement au streaming de contenu en direct. De plus, elle dispose d'un processeur DSP pour éviter de solliciter votre ordinateur. Vous pourrez ainsi faire appel rapidement à des presets qui modifieront immédiatement votre son de manière professionnelle. Ces presets sont parfaits lorsque vous voulez faire un live stream, mais que vous n'avez pas le temps de configurer au préalable l'audio. Le préampli micro XMAX-L est également très performant et garantit une grande clarté au signal de micro. Mais ce n'est pas tout ! L'interface audio Revelator vous permet même de brancher une guitare électrique ou une table de mixage DJ, d'activer des effets DSP intégrés basés sur des modèles analogiques existants, de fusionner jusqu'à trois sources audio différentes (par exemple, des appels Skype, des jeux ou des pistes d'accompagnement) en temps réel à l'aide de la table de mixage intégrée, ou de configurer le limiteur intégré pour éviter que votre audio ne se déforme pendant le streaming.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

219 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Presonus StudioLive AR16c console de mixage hybride à 16 canaux

585 EUR
La StudioLive AR16c de Presonus est une console de mixage complète à 18 canaux qui fait également office d'enregistreur. Elle affiche un boîtier robuste de format compact adapté aux applications mobiles ou à l'installation dans un home studio. Il s'agit d'une console de mixage très performante appropriée pour les musiciens ou les créateurs de contenu qui ont besoin de fonctionnalités modernes pour travailler. Pour ce faire, vous trouverez une interface audio USB haute définition avec 18 pistes, un Super Channel avec interface Bluetooth, des préamplis micro XMAX de très haute qualité, et bien plus encore ! Chaque canal dispose d'un bouton de niveau, d'un potentiomètre pan, d'une commande mute, d'un solo PFL, d'un filtre passe-haut et d'un EQ semi-paramétrique à 3 bandes. Cette console de mixage propose également des bus monitor, des sorties control room et une sortie casque avec leur propre contrôle de volume. Presonus StudioLive AR16c : interface audio complète Grâce à cette console, vous pourrez mixer et enregistrer des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 18 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Il est également possible de lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. De plus, un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR16c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel L'AR16c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR16c.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Loomer pédale multi-effets

315 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Presonus StudioLive AR8c console de mixage hybride à 8 canaux

416 EUR
La console de mixage StudioLive AR8c développée avec brio par Presonus est un modèle hybride très facile à transporter dotée d'une alimentation fantôme, d'une interface audio USB, d'une entrée Bluetooth 5.0 et d'un enregistreur stéréo sur carte SD ! Elle sera parfaite pour le podcasting ou pour réaliser des enregistrements en home studio. Les préamplis micro XMAX à gain élevé et l'interface 24 bits, 96 kHz, compatible USB-C, permettent de réaliser des enregistrements de haute qualité de manière simple et intuitive. Chaque canal de cette table de mixage à 8 canaux est équipé d'un EQ analogique à 3 bandes et de boosts mic/ligne pour les micros de broadcasting à bas niveau et les appareils grand public. Grâce à l'enregistreur SD/SDHC, vous pouvez enregistrer les signaux micro, ligne, effets où et quand vous le souhaitez ! Cette console de mixage haut de gamme répond aux besoins des musiciens actuels et des créateurs de contenu. Presonus Studiolive AR8c : interface audio toute équipée Mixez et enregistrez des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 6 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Vous pouvez également lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. Un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR8c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel En plus de cette interface, l'AR8c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR8c.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Presonus AIR10 enceinte active large bande

381 EUR
Compactes et polyvalentes, les enceintes actives AIR10 délivrent des graves riches et une extension naturelle des hautes fréquences, et ce dans un format qui tient facilement sur le siège arrière de votre voiture ! Le modèle présenté ici affiche une puissance de 1 200 watts en classe D et intègre un woofer de 10 pouces et un tweeter de 1 pouce. L'ensemble permet d'obtenir un son naturel sur toute la plage de fréquences de l'enceinte. Préréglages La AIR10 est munie d'un processeur de signal simple d'emploi afin de faciliter sa personnalisation. Des préréglages permettent d'adapter la réponse de l'enceinte à n'importe quelle utilisation, que ce soit en façade, en retour de scène, à la reproduction de musique, pour un son plus chaleureux avec une mise en valeur des basses ou une amélioration de l'intelligibilité de la parole. De plus, vous pouvez augmenter ou réduire de 10 dB les graves et les aigus pour compenser les anomalies acoustiques de la salle !

Presonus StudioLive 24R Series III console de mixage rackable

1325 EUR
Attention ! Jusqu'au 31-08-2020 inclus, vous recevrez le micro à condensateur Presonus PX-1 gratuitement pour l'achat de cette console de mixage. Cliquez ici (https://www.bax-shop.fr/actualites/pour-l-achat-d-une-console-de-mixage-rack-studiolive-recevez-un-micro-gratuit) pour voir les conditions de l'offre ! Cette StudioLive 24R Series III est la version rack des fameuses consoles de mixage Studiolive de 3ème génération ! Elle peut servir de boîtier de scène AVB mais aussi de console de mixage pour le monitoring. La StudioLive 24R est destinée à être reliée à un réseau audio, soit en AVB (EtherCon), soit via le port Ethernet intégré. Les préamplis et l'alimentation fantôme des consoles StudioLive Series III peuvent être contrôlés via le réseau. Embarquant les derniers effets modernes et vintage tels que des processeurs Fat Channel de 3ème génération avec EQ et compresseur vintage sur chaque canal, elle offre un son de qualité inégalée. Via USB 2.0, AVB ou l'enregistreur stéréo sur carte SD(HC) intégré, il vous est possible de faire des enregistrements multipiste. Notez enfin que vous pouvez également contrôler la StudioLive 24R Series III depuis votre tablette !

Presonus Studiolive 64S III console de mixage numérique

3799 EUR
La console de mixage Studiolive 64S III est le nouveau produit phare de Presonus. Il s'agit d'une console de mixage numérique à 64 canaux dotée de nombreuses options et d'une utilisation très intuitive, le tout logé dans un boîtier très compact. Tout comme la version 32S, la console de mixage Studiolive 64S dispose de 33 faders motorisés et tactiles. Cependant, en raison de la fonction de Split fader, plusieurs canaux peuvent être assignés à un fader. Combinez cela avec des plugins FAT Channel, 43 bus de mixage, FLEX FX, tous alimentés par le nouveau moteur DSP et vous obtenez une console de mixage qui vaut le détour. Studiolive 64S III : nombreuses possibilités Tout comme avec les autres consoles de mixage de cette série, il est possible de "patcher" toutes les entrées analogiques et tous les retours numériques, ce qui vous permet de créer votre propre configuration pour chaque canal. Vous pouvez également acheminer votre audio via votre réseau AVB, ce qui signifie que vous êtes plus libre dans vos choix. Vous bénéficiez également de 32 mixages Flex. Ces derniers peuvent être configurés en tant que bus auxiliaire, sous-groupe ou mix matrix. De plus, vous pourrez utiliser cette console en tant que contrôleur pour votre logiciel DAW. Cette console de mixage Studiolive est donc conçue pour vous donner un contrôle ultime, peu importe la façon dont vous l'utilisez !

Presonus Studiolive 32SX III console de mixage numérique

2949 EUR
La Presonus Studiolive 32SX III est une console de mixage numérique proposant 32 canaux et 26 bus, dont 16 mixages Flex entièrement configurables. Il s'agit d'une console de mixage plus compacte que la 32S, mais elle propose tout de même 25 faders tactiles et motorisés. La 32SX possède 40 canaux d'entrée et 32 préamplis XMAX pouvant être renommés. Vous avez également accès aux plug-ins FAT Channel qui peuvent être étendus à volonté. En raison de son format compact, cette console sera très pratique à utiliser lors de nombreuses applications où l'espace est limité. Par exemple, vous pouvez utiliser la Studiolive 32SX III en studio, mais également dans les petites régies pour les applications live. Studiolive 32SX : bonus ! Presonus veille à ce que ses produits contiennent toujours un petit plus. Il en va de même avec la console Studiolive 32SX III. Par conséquent, vous pouvez réellement "patcher" toutes les entrées ou tous les retours numériques, ce qui vous donne la possibilité de personnaliser entièrement votre système. Vous pourrez également acheminer l'audio vers votre réseau AVB et tout enregistrer sur clé USB ou carte SD. De plus, la 32SX propose quelques petits bonus, tels que la fonction Split fader qui permet d'utiliser plusieurs canaux avec 1 fader. Vous bénéficiez également du mode "Virtual Sound Check" pour vérifier le son de vos enregistrements. La 32SX est également extensible. Par exemple, vous pourrez y connecter des boîtiers de scène ou même un système de monitoring personnel. La Presonus Studiolive 32SX III est donc capable de répondre à tous vos besoins !

Presonus Studiolive 32S III console de mixage numérique

3079 EUR
La Presonus Studiolive 32S III est une console de mixage numérique proposant 32 canaux et 26 bus ainsi que la possibilité de se connecter sur un réseau AVB. Cette console de mixage est alimentée par un moteur FLEX DSP, ce qui vous permet de bénéficier d'un traitement plus rapide. La 32S dispose de 40 canaux d'entrée et de 33 faders tactiles et motorisés. Les 26 bus de mixage sont accompagnés de 16 mixages Flex entièrement configurables. Vous retrouverez également les Fat Channel des modèles précédents, mais ces derniers sont disponibles sur tous les canaux d'entrée et tous les bus de sortie de la console de mixage Studiolive 32S III. Cette console de mixage sera donc parfaite pour une utilisation live, mais aussi pour les sessions en studio ! Presonus Studiolive 32S III : encore plus de possibilités ! Avec la console de mixage Studiolive 32S III, Presonus fait une avancée supplémentaire. Ainsi, vous avez la possibilité de "patcher" toutes les entrées analogiques ou tous les canaux de retour numériques pour personnaliser complètement votre configuration de mixage. Contrairement aux consoles de mixage traditionnelles, vous pourrez réaliser cette opération sans devoir changer toute une flopée de câbles. Vous pourrez également enregistrer tout ce que vous faites sur les 64 départs USB ou sur l'enregistreur SD à 34 pistes. Vous n'avez donc pas obligatoirement besoin d'un ordinateur ! Presonus va encore plus loin. En effet, vous pourrez également utiliser la console Studiolive 32S III en tant que contrôleur pour votre logiciel DAW, tel que Studio One, Logic ou Pro Tools. Cette console de mixage marque donc le début d'une nouvelle ère dans le domaine des consoles de mixage numériques !

Presonus PD-70 micro pour le broadcasting

104 EUR
Le micro Presonus PD-70 est un excellent choix pour enregistrer des voix pour les podcasts et la radio et convient également pour les applications musicales. Il assure un enregistrement clair et net grâce à sa directivité cardioïde et sa bonnette anti-vent intégrée. La réponse en fréquence de ce micro dynamique est optimisée pour les voix. Positionnez-le près de votre bouche et il captera votre voix de manière naturelle tout en réduisant les bruits environnants au minimum.

Presonus DM-7 set de micros pour batterie

247 EUR
Le set DM-7 signé Presonus présenté ici se compose de 7 micros. Le micro BD-1 est équipé d'une réponse en fréquence optimisée pour la grosse caisse. Les quatre micros ST-4 sont munis d'une pince avec laquelle ils peuvent facilement être fixés sur le bord de votre caisse claire ou tom. Afin de capter l'image totale du kit de batterie, une paire de micros à condensateur petite membrane OH-2 est incluse. Ceux-ci peuvent être utilisés en tant que micro overhead. L'étui inclus vous permet de transporter les micros en toute sécurité.

Presonus FaderPort 8 contrôleur DAW

376 EUR
Le Presonus FaderPort 8 succède au FaderPort de la marque. Le FaderPort 8 est un contrôleur de DAW 8 canaux qui offre pas moins pas moins de 58 boutons rétro-éclairés donnant accès à 78 fonctions. Il est possible d'assigner jusqu'à huit pistes/canaux par banque, ce qui permet de gérer tous vos morceaux depuis la console. Ce contrôleur dispose, par ailleurs, de huit faders motorisés de 100 mm sensibles au toucher. Notez que le FaderPort 8 se connecte à votre PC via USB. Si vous possédez déjà Presonus Studio One, une compatibilité parfaite avec le FaderPort 8 est garantie. Mais sachez que ce contrôleur peut être utilisé avec n'importe quel DAW. Notez enfin que Presonus Studio One Artist est fourni.

Presonus StudioLive 16.0.2 USB console de mixage numérique

939 EUR
La console de mixage numérique Presonus 16.0.2 USB possède de nombreuses fonctions pratiques, et trouvera parfaitement sa place aussi bien en studio que sur scène. Au programme : un double processeur d'effets, des gates, des limiteurs, des equalizers et un réglage de panoramique. Par rapport à la version 16.0.2, ce modèle USB a l'avantage d'être plus compact. Il peut, de ce fait, facilement être monté en rack. Le but de Presonus était de développer une console de mixage facile à transporter avec laquelle vous pouvez enregistrer et mixer de petits groupes dans des environnements intimistes et sans lésiner sur la qualité. Elle possède une interface USB 2.0 18x16 au lieu de l'interface FireWire 400 des modèles précédents. Presonus Studiolive 16.0.2. USB : design compact, haute qualité Niveau connectique, la StudioLive 16.0.2. USB compte 8 entrées micro/ligne avec préamplis micro XMAX de classe A. Chacune de ces entrées est compatible avec jack XLR/TRS. Vous apprécierez également la présence de faders souples de 60 mm. On retrouve également 4 entrées ligne stéréo. À l'intérieur sont logés deux processeurs d'effets numériques 32 bits avec toute une avalanche de presets de réverbe et de delay. Notez enfin que chaque canal dispose d'un equalizer paramétrique 3 bandes, d'un compresseur, d'un limiteur, d'une inversion de phase et d'un filtre passe-haut. Une console de mixage parfaite pour les déplacements Vous pouvez sauvegarder les paramètres fréquemment utilisés pour un chargement rapide dès que vous en avez besoin. Bien entendu, il est également possible de piloter cette console de mixage depuis votre iPhone, iPad ou appareil Android. La StudioLive 16.0.2 USB est livrée accompagnée des logiciels Studio One, Presonus Capture et Qmix.

Presonus HP2 ampli casque

91 EUR
Parfois, des petits détails peuvent faire une grande différence comme l'ampli casque HP2 de Presonus. Cet appareil extrêmement compact s'avère être un véritable atout aussi bien sur scène qu'en studio. Il vous permet de régler vous-même le volume de votre signal de monitoring. Il est particulièrement adapté pour le monitoring intra-auriculaire. Pour l'utiliser, il suffit de brancher une fiche mini XLR et un casque 3,5 mm et voilà le tour est joué. En ce qui concerne les réglages, en plus d'une molette graduée pour le volume, le HP2 dispose d'un encodeur Pan et d'un bouton-poussoir pour sélectionner le mode stéréo ou mono.

Presonus PRM1 RTA micro de mesure

88 EUR
Ultra précis, et donc souvent plutôt coûteux, les micros de mesure sont pensés pour le calibrage des systèmes audio et pour fournir les informations nécessaires au traitement acoustique d'un studio ou d'une pièce d'écoute. Presonus a pourtant réussi à doter son PRM1 RTA de propriétés très intéressantes tout en le proposant à un prix tout à fait raisonnable !  Performances  Les micros de mesure se doivent d'offrir une réponse en fréquence la plus linéaire possible. Le PRM1 RTA est un micro à condensateur qui intègre donc une capsule conçue pour garantir un son d'une parfaite neutralité, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Il dispose également d'une directivité omnidirectionnelle, ce qui signifie que le micro captera les sons provenant de toutes les directions, et ce de manière uniforme. En combinaison avec le logiciel Virtual StudioLive (gratuit), ce dernier étant doté de la technologie Smaart, vous serez donc en mesure d'analyser et de recalibrer vos équipements afin de profiter des meilleures conditions acoustiques possibles !

Presonus Atom SQ contrôleur MIDI hybride à pads/clavier

189 EUR
Vous faites du hip-hop, de la musique électronique de style EDM ou de manière générale avec des rythmes de batterie ? Dans ce cas, le contrôleur MIDI Atom SQ de Presonus est le complément idéal pour votre studio. L'Atom SQ est un contrôleur hybride qui se situe entre un clavier MIDI et un contrôleur équipé de pads. La combinaison de ces deux univers rendra la composition de votre musique plus amusante tout en améliorant votre processus de travail et en simplifiant la production de rythmes et de mélodies. De plus, ce contrôleur MIDI Atom SQ n'est pas rempli de menus ou d'options de configuration compliqués. Atom SQ : création d'une grande facilité ! Avec le contrôleur hybride Atom SQ, vous aurez à disposition tout le nécessaire pour la production musical. Il est équipé de 32 pads à LED RGB sensibles à la vélocité et à la pression dans la disposition bien connue du séquenceur. De cette manière, il est attrayant pour servir de pad de batterie ou comme séquenceur, mais aussi pour les personnes qui aiment l'utiliser comme clavier. De plus, ce contrôleur intègre 8 encodeurs "sans fin", un véritable arpégiateur et vous pouvez même utiliser un aftertouch polyphonique. Logiciel pour démarrer du bon pied Tout cela semble très bien, mais sans logiciel, vous ne pourrez rien faire avec ce contrôleur MIDI. N'ayez aucune crainte ! En plus de Studio One Artist de Presonus, vous avez également droit à Ableton Live Lite. Par conséquent, vous n'aurez pas un mais deux logiciels DAW à votre disposition. Si ce n'est pas suffisant, vous pourrez utiliser deux bibliothèques de boucles (loop packs) remplies d'échantillons et même un kit personnalisé pour Impact XT.

Presonus AudioBox USB 96 25th Anniversary Edition interface audio 2x2

95 EUR
Le modèle AudioBox USB 96 signé Presonus présenté ici est une édition 25ème anniversaire de la célèbre interface audio AudioBox. Pour l'occasion, la marque l'a dotée d'une jolie finition noire, ce qui lui procure un look sophistiqué. Elle est munie d'un format compact et d'un port USB 2.0 grâce auquel vous pouvez la connecter directement à votre ordinateur portable. Sont également à votre disposition deux entrées combo pour instrument, deux sorties ligne jack 6,35 mm symétriques ainsi qu'une entrée/sortie MIDI. L'AudioBox bénéficie d'une construction robuste et est équipée de préamplis à faible bruit qui offrent suffisamment de headroom pour réaliser des enregistrements dynamiques. Elle offre une qualité d'enregistrement de 96 kHz / 24 bits et est livrée accompagnée du logiciel DAW Studio One Artist et d'une collection d'échantillons de 6 Go. Bien entendu, elle est capable de fournir une alimentation fantôme grâce à quoi vous pouvez connecter vos micros à condensateur.

Presonus Revelator micro USB

86 EUR
Le modèle Revelator signé Presonus est un micro USB équipé d'un processeur d'effets. Les effets sont issus du Fat Channel qui se trouve au cœur des célèbres tables de mixage numériques StudioLive de la marque. Vous ne savez pas comment utiliser l'equalizer ou le compresseur dans votre mix ? Pas de problème. Le Revelator offre de nombreux préréglages ! Vous voulez commenter vos vidéos ? Avec le Revelator, ce n'est qu'un jeu d'enfant. Grâce aux 4 diffusions virtuelles, vous pouvez utiliser l'audio provenant de plusieurs applications et y ajouter votre voix.

Decksaver capot de protection pour Presonus FaderPort 16

54 EUR
Scellez hermétiquement votre contrôleur de production PreSonus Faderport 16 à l'intérieur de la housse Decksaver moulée sur mesure et quasi indestructible. Fabriquée en polycarbonate de haute qualité, cette bulle de protection transparente bloque la poussière, la saleté et même l'humidité, gardant votre matériel frais plus longtemps.

Decksaver capot de protection pour Presonus FaderPort 8

48 EUR
Scellez hermétiquement votre contrôleur de production PreSonus Faderport 8 à l'intérieur de la housse Decksaver moulée sur mesure et quasi indestructible. Fabriquée en polycarbonate de haute qualité, cette bulle de protection transparente résiste à la poussière, à la saleté et même aux éclaboussures.

Analog Cases PULSE Case for Presonus Atom SQ

49 EUR
Cet étui Analog Cases PULSE a été conçu sur mesure pour le Presonus Atom SQ. Elle est fabriquée en EVA moulé et dotée d'un rembourrage en mousse et en caoutchouc pour la protéger tout en la rendant légère. Cette mallette élégante est également dotée d'un filet en maille dans le couvercle pour vous permettre de ranger les câbles et autres accessoires, et d'une poignée confortable.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

Veste multifonctionnelle Pro-X Elements Conrad Bleu 2XL Homme

86.3 EUR
Veste multifonctionnelle pour hommes, très bien équipée, en PXE-PRO avec tissu extérieur 100 % recyclé. Zip frontal double sens sur toute la longueur, étanche à l'eau, rabat inférieur avec gouttière pouvant être fixé par bouton-pression. Aérations sous les bras avec fermeture éclair. A l'intérieur, une poche : Poche pour smartphone et poche supplémentaire. 2 poches latérales couvertes par fermeture éclair. Ceinture et taille réglables en largeur. Capuche à visière amovible, réglable en largeur et en hauteur dans le col. Poche dorsale latérale avec sac de rangement intégré. Poignets réglables, partie dorsale dépliable. Éléments réfléchissants.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

218 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Presonus AIR12 Tote sac à bandoulière pour enceinte AIR12

87 EUR
Ce sac à bandoulière AIR12 Tote signé Presonus est spécialement conçu pour l'enceinte active large bande AIR12 de la même marque. Il est fabriqué en nylon/cordura et dispose d'un intérieur rembourré pour offrir une protection optimale contre les chocs, les rayures et autres facteurs susceptibles d'endommager votre enceinte lors de son transport. Sa bandoulière assure un transport aisé.

Presonus Eris 5 BT enceinte de monitoring active (la paire)

212 EUR
Conçus pour le mixage, l'édition vidéo et les jeux, les moniteurs de studio actifs PreSonus Eris 5 BT ont la taille idéale pour les petits studios et les chambres à coucher de taille moyenne. Ces moniteurs de 5 pouces descendent jusqu'à 55 Hertz, ce qui les rend parfaits pour la musique pop, et peuvent toujours être associés à un caisson de basses séparé, à condition que la pièce soit suffisamment grande. Tout comme les autres modèles Eris BT, cet ensemble d'Eris 5 est équipé du Bluetooth pour une lecture musicale décontractée et sans câble. Il s'agit d'une superbe petite paire de moniteurs offrant des fonctions pratiques, une excellente qualité de fabrication et un son solide.

Presonus StudioLive 16.0.2 Backpack sac à dos

73 EUR
Ce sac à dos permet un transport aisé et sécurisé de votre console de mixage Presonus StudioLive 16.0.2. Il comporte également des compartiments dédiés pour accessoires tels qu'une alimentation, des câbles et un casque.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Presonus Quantum ES 2 interface audio

159 EUR
Faisant partie des interfaces audio de nouvelle génération de PreSonus, la Quantum ES-2 dispose d'une entrée instrument en façade qui a été développée avec l'aide de Fender, garantissant les enregistrements de guitare et de basse les plus propres possibles. En outre, cette interface de bureau USB-C a été dotée de préamplis micro MAX-HD récemment développés pour un son neutre mais défini, et bénéficie d'une latence réduite par rapport aux interfaces de la génération précédente, de ports MIDI mini-jack et d'une entrée AUX USB-C. Fonction Auto-Gain Conçu pour vous faciliter la vie, le PreSonus Quantum ES 2 est doté d'une fonction Auto-Gain, ce qui signifie que vous n'aurez plus jamais à régler le gain d'entrée ni à vous soucier du bruit ou de la distorsion. Outre une fonction de bouclage pratique pour la diffusion en direct et le podcasting, cette petite interface à l'allure futuriste prend en charge l'application Universal Control, ce qui vous permet de contrôler le gain du préampli, l'alimentation fantôme et d'autres fonctions essentielles à l'aide de votre téléphone ou de votre tablette. Par ailleurs, la qualité audio maximale est de 24 bits/192 kHz, ce qui est largement suffisant pour réaliser des enregistrements ultra-fluides et ultra-détaillés. Six mois d'accès gratuit à Studio One Le Quantum ES 2 est livré avec six mois d'accès gratuit à Studio One+ : un pack logiciel qui comprend la station de travail audionumérique Studio One Professional ainsi que divers modules complémentaires que vous pouvez utiliser pour commencer à écrire et à enregistrer votre propre musique dès maintenant.

Presonus SW5E switch 5 ports AVB avec technologie PoE

416 EUR
Avec le Presonus SW5E, il vous est possible de mettre en réseau votre configuration audio ! Il s'agit d'un switch doté de 5 ports AVB (RJ-45) avec des indicateurs réseau Link/Activity vous permettant de contrôler la transmission des données audio. Bénéficiant d'une construction robuste, le SW5E est parfaitement adapté pour les performances live. Vous pourrez, par exemple, connecter une source internet sans fil au connecteur Link et brancher une console de mixage numérique telle que la Presonus StudioLive sur le switch. De cette manière, vous pouvez contrôler l'audio de tous vos périphériques numériques via le réseau. De plus, le switch SW5E est équipé de la technologie PoE (Power over Ethernet en anglais). Cette dernière vous permet de faire passer une tension de 48 V et des données numériques par un seul câble Ethernet. La solution idéale pour les consoles StudioLive Si vous utilisez le Presonus SW5E en combinaison avec une console de mixage numérique StudioLive, vous disposerez de davantage de possibilités. Vous pourrez, par exemple, connecter le SW5E à une console StudioLive Series II ou l'utiliser pour relier des consoles StudioLive AI et RML entre elles. Si vous connectez deux consoles StudioLive RML au SW5E, vous disposerez d'un système sono particulièrement puissant. Bien entendu, le switch SW5E est également compatible avec des appareils AVB d'autres marques.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Presonus Eris 4.5 BT enceinte de monitoring active (la paire)

195 EUR
Idéale pour les applications multimédias telles que l'édition vidéo et les jeux, ainsi que pour le monitoring en champ proche, cette paire de moniteurs Presonus Eris 4.5 BT est un choix populaire lorsqu'il s'agit d'équiper une petite chambre à coucher ou un studio de salle de séjour. Bien que compacts, ces moniteurs offrent une reproduction audio précise et une gamme de fréquences basses allant jusqu'à 70 Hertz. Si vous souhaitez augmenter la gamme des basses fréquences en ajoutant un caisson de basse, notez que dans les petites pièces, les caissons de basse peuvent souvent déformer l'image audio, ce qui se traduit par un son moins honnête. En résumé, la paire de moniteurs actifs Eris 4.5 BT a été conçue pour les producteurs de musique débutants, les éditeurs audiovisuels et, grâce au module Bluetooth intégré, elle convient également aux auditeurs occasionnels et aux joueurs plus exigeants et, compte tenu du prix, elle constitue un choix plus que solide pour tout cela.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Meinl TMSTCP-2 Direct Drive Heel pédale pour cajón

108 EUR
La Meinl Direct Drive Heel est une pédale pouvant être attachée à n'importe quel cajón de taille standard. Elle se fixe sur l'arrière de votre cajón pour éviter qu'elle ne glisse lors que vous jouez. De conception simple, vous pouvez la jouer facilement avec votre talon ou avec la pointe du pied. Idéal pour jouer des rythmes de grosse caisse, tout gardant les mains libres pour les sons de charleston ou de caisse claire. Cette pédale est construite avec une plaque de métal robuste et une barre en métal pour votre pied. Sa batte est entraînée par une chaîne et équipée d'un ressort permettant de la ramener à sa position initiale. Fabriquée en mousse souple, la batte vous permet de tirer des graves profonds de votre cajón.

Lenco L-3810GY platine vinyle à entraînement direct avec encodage USB/PC

257 EUR
Mélangeant harmonieusement l'ancienne et la nouvelle école, la platine Lenco L-3810 est une solution solide pour le collectionneur de disques moderne, puisque ce lecteur à entraînement direct est également un encodeur USB qui peut aider à numériser vos vinyles. Le moteur à entraînement direct et le pitch fader conviendront même aux DJ qui utilisent des vinyles, tandis que des fonctions plus modernes telles qu'un préamplificateur intégré, un bras mécanique et un système anti-skating réglable permettent à ce modèle d'être tout à fait à la hauteur de ses spécifications. Et pour que tout reste frais plus longtemps, la platine Lenco L-3810 est livrée avec une housse de protection transparente.

Lenco L-3809 Black platine vinyle à entraînement direct avec encodage USB/PC

296 EUR
Pour les DJ et tous ceux qui souhaitent prendre soin de leurs vinyles tout en bénéficiant de prestations professionnelles, la platine vinyle L-3809 de Lenco est la solution. Il s'agit d'une platine puissante et compacte qui intègre un préampli et un encodeur USB/PC permettant de réaliser des enregistrements numériques de vos vinyles. L'entraînement direct assure un démarrage rapide, ce qui est particulièrement adapté aux besoins des DJ. Le préampli interne offre la possibilité de connecter la platine directement sur votre table de mixage ou sur votre chaîne stéréo. Pour compléter le tout, la platine Lenco L-3809 est accompagnée de tous les accessoires nécessaires, à savoir un câble audio RCA, un câble USB, un couvercle anti-poussière, une cellule et bien plus encore !

Tama HPDS1 Dyna-Sync Direct Drive pédale de grosse caisse

336 EUR
Avec la Dyna-Sync présentée ici, la pédale de grosse caisse à entraînement direct est de retour chez Tama. Elle est équipée d'une batte Dyna-Beater équipée d'un col plus court pour un meilleur contact avec la peau de votre grosse caisse. Cette pédale offre de nombreuses possibilités de réglage vous permettant de l'adapter entièrement à vos besoins. Pour avoir une meilleure idée des possibilités offertes par cette pédale, nous vous recommandons de regarder la vidéo située sous l'onglet « Vidéos ». Notez enfin qu'elle est livrée avec sa housse.

Tama HH605 Iron Cobra 600 Direct Pull pied de charleston

179 EUR
En 2013, Tama lançait une nouvelle série de hardware baptisée Iron Cobra 600, censée pouvoir rivaliser avec la Iron Cobra 900 series, en étant toutefois moins onéreuse. Force est de constater que le pari est plutôt réussi, comme en témoigne ce HH605, un pied de charleston d'une efficacité redoutable !  Vue d'ensemble Le HH605 est un pied de charleston à double chaîne qui vous assurera stabilité, flexibilité et souplesse, tout en tirant le meilleur de votre charleston. En effet, afin d'optimiser le son de vos cymbales, Tama a doté son pied de fonctions telles que le mécanisme d'inclinaison à ressort « Spring Seat », conçu pour améliorer la clarté et la définition de la cymbale inférieure à chaque pression sur la pédale, ou encore le système de débrayage « Swing Lock Clutch » qui permettra à la cymbale supérieure de résonner plus librement. Notez enfin que la tension de la pédale pourra être réglée selon six positions, afin d'adapter cette dernière à votre style de jeu.

Tama HPDS1TW Dyna-Sync Direct Drive double pédale de grosse caisse

625 EUR
Les pédales Dyna-Sync de Tama sont dotées d'un nouveau concept Direct Drive avec une double came réglable pour un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et la sensation. La came de cette pédale Dyna-Sync Twin a été fixée en deux endroits (Dual Linkage) pour une précision maximale et la durabilité nécessaire pour gérer la force exercée sur les repose-pieds. La partie supérieure de la came peut être réglée en fonction des besoins afin que vous puissiez décider si vous souhaitez une action linéaire ou non linéaire des batteurs.

Presonus Eris 3.5 BT enceinte de monitoring active (la paire)

131 EUR
Il n'y a rien de mal à commencer petit lorsque vous équipez votre humble studio domestique de la taille d'une chambre avec une paire de moniteurs de studio PreSonus Eris 3.5 ! Remise au goût du jour en 2023, l'édition BT de ces moniteurs populaires offre une meilleure reproduction des basses fréquences, des transitoires améliorées et, comme son nom l'indique, une connectivité Bluetooth, ce qui les rend parfaits pour le mixage de niveau professionnel ainsi que pour l'écoute occasionnelle.

Reloop RP-2000 USB MK2 platine vinyle à entraînement direct

273 EUR
La platine vinyle à entraînement direct Reloop RP-2000 USB MK2 est similaire à la RP-2000, mais elle propose une connexion USB, ce qui permet de numériser très facilement tous vos vinyles préférés. Cette version MK2 est plutôt destinée aux DJ ! En effet, elle dispose d'un moteur à entraînement direct à quartz, il n'y a donc pas de courroie et vous bénéficiez d'une puissance et d'une précision supérieures. Il s'agit donc d'une platine vinyle parfaite pour mixer. Elle affiche également une finition à l'image des autres produits de la marque Reloop, c'est-à-dire élégante et toute en sobriété ! Pour vous permettre de l'utiliser directement, elle est également accompagnée d'une feutrine, d'un porte-cellule et d'une cellule OM Black d'Ortofon.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

215 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

Presonus Notion 6 mise à niveau logiciel de notation (téléchargement)

49 EUR
Presonus Notion 6 permet de créer rapidement des partitions de haute qualité qui seront clairement lisibles par tous. Ce logiciel de notation propose de nombreux outils qui vous permettront de composer vos morceaux de A à Z. Il est également intéressant en raison de son intégration à Studio One, le DAW phare de Presonus. À l'heure actuelle, il n'est plus vraiment nécessaire de créer des partitions, car beaucoup de producteurs travaillent avec des instruments virtuels. Toutefois, lorsque des musiciens sont impliqués, il est souvent utile d'avoir des partitions. La réalisation de ces partitions prend toujours énormément de temps, mais grâce aux nombreux raccourcis clavier disponibles dans Notion 6, vous gagnerez un temps précieux. Notion 6 pourra être utilisé pour fournir une partition aux musiciens qui viennent jouer dans votre studio, mais également pour les grands orchestres. Avec Notion 6, vous pourrez créer des partitions individuelles et des partitions de chef d'orchestre en un rien de temps. Caractéristiques de Presonus Notion 6 Grâce à la large gamme d'instruments virtuels, vous pouvez entendre ce que vous inscrivez sur vos partitions. Vous bénéficiez notamment de samples enregistrés par le London Symphony Orchestra. Les nouveaux instruments de cette version 6 comprennent un clavecin, un orgue et un chœur. L'avantage de ce logiciel est d'offrir la possibilité de travailler sur votre partition partout où vous le désirez. Vous pouvez non seulement importer et exporter des projets vers Finale et Sibelius, mais aussi travailler sur votre tablette Windows et votre iPad. Il sera donc possible de mettre à profit les longues heures que vous passez dans le train, par exemple. Nouvelles fonctions Quelques nouveautés font leur apparition et de nombreux détails ont été améliorés pour cette sixième version. Vous bénéficiez notamment d'une reconnaissance de l'écriture manuscrite (via MyScript), ce qui vous permet d'écrire directement sur votre partition. Ceux qui travaillent avec Presonus Studio One pourront partager de l'audio et des notes avec Notion 6. Pour conclure, de nouvelles langues ont été ajoutées : coréen, italien et chinois simplifié.

Presonus PX-1 micro à condensateur large membrane

98 EUR
Ce micro à condensateur large membrane Presonus PX-1 est parfaitement adapté à l'enregistrement de la voix et des guitares acoustiques. De plus, il s'avère être idéal pour faire des podcasts. Le PX-1 est doté d'une directivité cardioïde grâce à laquelle il capte surtout les sons en provenance de l'avant de la membrane. Il dispose d'un corps solide et est livré accompagné d'une pince et d'un étui de rangement pour le protéger lors de son transport ou de son entreposage.

Warm Audio Warm Bender fuzz

192 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

Presonus NSB 32.16 boîtier de scène

1105 EUR
Vous avez besoin d'entrées et de sorties analogiques supplémentaires pour votre console de mixage numérique StudioLive III ? Avec le boîtier de scène Presonus NSB 32.16, vous pourrez ajouter 32 entrées micro avec préamplis ou 32 entrées ligne symétriques et 16 sorties analogiques. La connexion du Presonus NSB 32.16 s'effectue via une seule connexion Ethernet, ce qui permet de réduire le nombre de câbles présents dans votre installation ! Il est également possible de contrôler à distance des options telles que input trim, l'alimentation fantôme et bien d'autres encore. Vous connectez votre équipement ligne via des entrées jack 6,35 mm TRS et les micros via des connecteurs XLR. Grâce à son châssis robuste en acier, le NSB 32.16 est tout à fait apte à résister aux aléas des tournées et vous pourrez le monter dans un rack de 19 pouces en utilisant 3 unités.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

197 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Tascam RC-20 Direct Play télécommande

195 EUR
La RC-20 est une télécommande pour lecture directe destinée aux lecteurs de CD Tascsam CD-500 et CD-500B, ainsi que d'autres appareils Tascam compatibles. Ses 20 touches sont faciles à accéder et permettent de démarrer des morceaux ou de programmer des listes de lecture sur l'appareil connecté. Connexion stable La connexion s'effectue par le biais d'un câble de 3,9 mètres de long doté d'un connecteur mini-jack TRS de 2,5 mm. La touche stop/load permet d'arrêter la lecture et de pré-charger les débuts des morceaux. Un indicateur à LED s'allume lorsque la RC-20 est branchée sur un appareil compatible et en reçoit sa tension d'alimentation. Étiquettes de repérage Les 20 touches sont disposées de manière claire, avec suffisamment de place au-dessus pour coller des étiquettes de repérage. La RC-20 convient donc parfaitement à toutes les situations où il faut pouvoir lancer le bon contenu audio au bon moment, que ce soit en théâtre, en broadcast ou lors de spectacles vivants.

ART Zdirect boîte de direct passive

43 EUR
ART est une marque en partie connue pour ses préamplis à lampes et ses equalizers abordables et robustes, ayant un son chaud exceptionnel. De plus, la gamme d'ART est composée d'une grande série d'outils pratiques pour les musiciens et les ingénieurs du son. Affichant un excellent rapport qualité/prix, on retrouve les produits ART dans le monde entier. C'est pourquoi cette marque a été ajoutée au catalogue Bax Music. Zdirect La Zdirect est une boîte de direct passive vous permettant d'envoyer un signal instrument, ligne ou amplifié via un transformateur d'isolement vers la table de mixage. Grâce à sa réponse en fréquence extrêmement plate et large, vous êtes assuré d'un signal clair et neutre. L'atténuateur d'entrée vous permet de définir le niveau du signal d'entrée. Par conséquent, la Zdirect supporte n'importe quel signal. Afin d'éviter tout risque de bruit ou d'interférence, ART a équipé la boîte de direct d'une fonction Ground Lift.

Radial USB-Pro boîtier de direct stéréo

298 EUR
L'USB-Pro de Radial est à la fois un convertisseur audio numérique (DAC) stéréo à haute résolution et un boîtier de direct. Il est spécialement conçu pour la conversion parfaite de signaux numériques de n'importe quel système informatique en signaux analogiques. Ses deux sorties audio XLR symétriques avec commande de volume envoient le signal à un préampli de microphone, à une sonorisation, à une console de mixage ou à une enceinte active ! Boîtier de direct USB stéréo USB-Pro Radial : « plug and play » Le boîtier de direct USB-Pro de Radial est totalement plug and play et vient automatiquement s'ajouter à la liste des cartes son de tous les logiciels DAW courants. Vous pouvez brancher l'USB-Pro par son port USB-B standard. De plus, la sortie analogique sur mini-jack 3,5 mm vous permet d'écouter la conversion numérique/analogique au casque pour vérifier la qualité du signal avant l'enregistrement. Un commutateur de sommation mono peut également être utilisé pour identifier un éventuel déphasage. Dans le cas peu probable de la présence d'un ronflement, deux interrupteurs sur le côté vous permettent de faire entrer en jeu les transformateurs d'isolement. Naturellement, il y a un interrupteur de masse pour arrêter le ronflement en cas de boucle de masse. Conception solide Comme tous les produits Radial, l'USB-Pro a été conçu pour encaisser les rigueurs de la vie de musicien, vous pouvez donc l'emporter avec vous d'une scène à l'autre sans avoir peur de le casser. Son design unique à la façon d'une reliure de livre protège toutes les commandes et prises extérieures des chutes, chocs ou météos maussades. À l'intérieur, un longeron IPN protège le circuit imprimé. Dessous, une couche antidérapante apporte une isolation à la fois physique et électrique, pour un fonctionnement silencieux de l'USB-Pro.

ART AV Direct boîte de direct pour applications multimédia

78 EUR
La boîte de direct ART AV Direct vous permettra de convertir presque n'importe quel signal asymétrique en signal XLR symétrique. De ce fait, elle est idéale pour les applications multimédia professionnelles et peut facilement être reliée à votre ordinateur portable, tablette ou lecteur DVD. Connectique Fabriquée à partir de composants haut de gamme, la boîte de direct AV Direct garantit une transmission audio optimale sans perte de qualité. Côté connectique, elle dispose d'une entrée jack/serre-fils sur laquelle vous pouvez brancher une enceinte amplifiée jusqu'à 100 watts (8 ohms). De plus, elle affiche des connexions sur RCA, jack 6,35 mm asymétrique et mini-jack 3,5 mm. La sortie XLR symétrique peut être connectée à votre console de mixage. Autres fonctionnalités La boîte de direct ART AV Direct est équipée de fonctions pratiques telles qu'un isolateur de boucle de masse évitant les bruits de fond désagréables et un filtre coupe-haut 4,8 kHz qui élimine toute inférence supérieure à cette fréquence.

Radial J48-MK2 boîte de direct active (alimentation fantôme)

268 EUR
La boîte de direct active Radial J48 MK2 est alimentée par une alimentation fantôme 48 volts. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer et possède une alimentation numérique à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 volts ! La J48 MK2 dispose d'un pad -15 dB, d'un switch de polarité 180º, d'un filtre passe-haut, d'un switch pour sommer un signal stéréo en mono et d'un interrupteur de masse. Sa construction en acier est faite pour une utilisation sur la durée. Notez enfin que le dessous dispose d'une couche antidérapante assurant que la boîte de direct reste bien en place.

Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer

2199 EUR
La vidéo est omniprésente à notre époque, qu'il s'agisse de flux en direct massivement visionnés, de vidéos de chats sur les médias sociaux ou de vidéos de présentation de produits. De quoi avez-vous besoin pour produire ce type de contenu ? C'est simple : le Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer. Cette machine suffit à elle seule pour être le metteur en scène du spectacle, ce qui signifie que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un ordinateur ou de connaissances approfondies. Il suffit de brancher deux sources HDMI (par exemple deux caméras vidéo) et de les gérer à l'aide du SR-20HD. Fondus, incrustation d'images, projections sur écran vert derrière l'animateur... tout est possible. Diffusez le tout en direct ou stockez-le sur une carte mémoire. Le Roland SR-HD20 : un camion de diffusion dans une boîte Le mixeur audio-vidéo Roland SR-20HD a l'avantage d'ajuster automatiquement le débit binaire en cas de défaillance de la connexion Internet. Vous pouvez également définir un délai de sécurité de 60 secondes en cas d'événement choquant, et afficher simplement un pop-up "be right back" à la place de ce streaker qui vient de passer dans le champ de vision de l'une de vos caméras. La fonction de verrouillage du panneau est une autre fonction pratique qui permet de s'assurer qu'aucune personne non autorisée ne peut modifier les paramètres, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le pense. En résumé, si vous voulez un camion de diffusion dans une boîte, optez pour le Roland SR-20HD Direct Streaming AV Mixer !

Radial Engineering boîte de direct active Pro48

136 EUR
La boîte de direct active Radial Pro48 a été conçue dans le but de transformer le signal original de votre instrument en signal symétrique sans intervenir sur le timbre de ce premier. De par son excellente qualité de fabrication, la Pro48 est fréquemment utilisée sur des festivals et par les grands artistes tels que Paul Simon, Santana, Bonnie Raitt, Linkin Park, Rod Stewart, The Who, etc.

Radial ProDI boîte de direct passive avec transformateur Radial

148 EUR
Compagnon de route professionnel de tout ingénieur du son, la boîte de direct passive Radio ProDi peut être configurée pour prendre en charge les guitares acoustiques, les basses, les pianos numériques, les claviers et les synthétiseurs. Ce boîtier fiable et convivial intègre un transformateur de première classe qui élimine efficacement les bruits et garantit un son d'une propreté irréprochable. Il suffit de brancher un instrument via l'entrée jack 6,3 mm et de relier un amplificateur via le port Thru avant de connecter la boîte à votre table de mixage via le port XLR. Pensant à tout, cette boîte de direct est également équipée d'un commutateur d'atténuation de -15 dB et d'un commutateur de mise à la terre.

Radial PROAV2 boîte de directe passive stéréo

227 EUR
La Radial ProAV2 est une boîte de direct passive stéréo qui est dotée de diverses entrées stéréo grâce auxquelles elle peut être utilisée avec des instruments de musique, des lecteurs DVD, des lecteurs MP3, des iPods et des ordinateurs, par exemple. La Radial ProAV2 plaira tant aux ingénieurs du son live qu'aux ingénieurs son et vidéo en studio. Niveau connectique, vous disposez d'entrées jack TRS 3,5 mm, jack TS 6,35 mm et RCA. Les sorties XLR symétriques vous permettent d'envoyer les signaux directement vers votre table de mixage ou boîtier snake. Le transformateur Radial Eclipse, lui, réduit le risque d'interférences au minimum. Notez enfin que le design de la ProAV2 protège les switches et les connecteurs.

DBX DI1 boîte de direct

64 EUR
La DBX DI1 est une boîte de direct de haute qualité et de format compact. Aussi bien sur scène qu'en studio, la DI1 garantit que les signaux audio parviennent à leur destination de manière symétrique et sans interférence ni perte de signal. Grâce à son boîtier robuste équipé de renforts en plastique, la DI1 est capable de résister aux chocs, ce qui ne sera pas du luxe lors d'une utilisation sur scène. Pour éviter les problèmes de mise à la terre, la DI1 est également équipée d'un interrupteur Ground Lift. De plus, elle offre des performances exemplaires avec une distorsion minimale de seulement 0,005 % à 1 kHz (0 dBu).

Presonus Quantum 2626 Thunderbolt 3 interface audio

565 EUR
L'interface audio Presonus Quantum 2626 Thunderbolt 3 a été conçue pour supporter des vitesses extrêmement élevées. Elle peut atteindre une latence inférieure à 1 ms / 192 kHz et la taille du buffer est de 64 échantillons. La Quantum 2626 affiche une plage dynamique de 115 dB et dispose de préamplis XMAX qui offrent un son particulièrement transparent. L'interface possède une entrée/sortie ADAT optique ainsi qu'une entrée S/PDIF ce qui signifie qu'elle est capable de traiter jusqu'à 26 signaux entrants et sortants en simultané. De plus, elle est compatible SMUX grâce à quoi il vous est possible d'envoyer 4 canaux en 96 kHz / 24 bits ou 2 canaux en 192 kHz via un câble optique sur ADAT. Le logiciel Presonus UC Surface pour Mac et PC offre des possibilités de monitoring étendues. Notez enfin que l'E/S Word Clock BNC vous permet de synchroniser vos appareils numériques une fois connectés à la Quantum 2626.

Presonus Quantum HD 2 interface audio

495 EUR
Fruit de 30 ans d'expérience et de la recherche d'une performance sans faille, l'interface audio PreSonus Quantum HD 2 affiche une liste impressionnante de spécifications, établissant immédiatement un nouveau standard en matière de qualité professionnelle. Le cœur de la Quantum HD 2 fusionne le dévouement et l'innovation de PreSonus, et cela prend la forme de deux préamplis micro MAX-HD haute définition nouvellement conçus. Dotés d'un gain sans précédent de +75 décibels, ces préamplis ont été conçus sur mesure pour les modèles de microphones les plus courants, offrant ainsi une clarté et une fiabilité inégalées, quel que soit l'objet de l'enregistrement. PreSonus a même fait appel à Fender pour ce projet, en s'assurant que les deux entrées instrumentales fournies sont parfaitement calibrées pour les guitares et les basses. Gain automatique : Fini le manuel ! Le Quantum HD 2 est également doté d'une gamme complète de fonctions, toutes conçues pour rationaliser le processus d'enregistrement et libérer le flux créatif. Le commutateur Auto Gain en façade n'est que l'une d'entre elles. Appuyez dessus, et le réglage du niveau d'entrée de vos microphones ou instruments connectés est pris en charge, garantissant une qualité d'enregistrement optimisée avec un minimum d'effort. L'inclusion de deux sorties de réamplification permet également aux musiciens d'accéder à de nouveaux terrains sonores. Ils peuvent ainsi enregistrer et commencer à expérimenter avec différents amplificateurs, pédales et positions de microphone dans le confort de leur DAW, sans avoir à rejouer et réenregistrer une seule note. Optimisation du flux de signal En exclusivité pour le Quantum HD 2, PreSonus a également développé un pilote à très faible latence, qui garantit un retard de signal incroyablement faible lors de l'enregistrement des prises. Cette optimisation du signal permet aux artistes d'enregistrer avec précision, en posant directement leurs idées sans avoir à faire face aux limitations et aux distractions liées à une mauvaise latence. Les convertisseurs haute performance, quant à eux, disposent d'une plage dynamique impressionnante de 124 décibels pour aider à capturer le son avec une clarté et des détails irréprochables. Intégration transparente et assistance professionnelle PreSonus sait très bien que toute interface audio vraiment exceptionnelle doit pouvoir s'intégrer de façon transparente dans le flux de travail d'enregistrement moderne. Dans cette optique, la Quantum HD 2 est prise en charge par l'application Universal Control, compatible avec une large gamme d'appareils mobiles et de bureau. Ce niveau de flexibilité permet de capturer rapidement les moments d'inspiration, que vous soyez assis dans le studio ou dans le train. Comme cette interface est également livrée avec un abonnement de 12 mois aux modules complémentaires Studio One+, du contenu et des outils exclusifs, ainsi qu'une licence perpétuelle pour Studio One Professional Edition, vous avez devant vous un...

Radial PZ-DI boîte de direct pour instruments acoustiques et orchestraux

285 EUR
La Radial PZ-DI est une boîte de direct conçue spécifiquement pour les instruments acoustiques et orchestraux. Cette boîte de direct avec alimentation fantôme +48 V dispose d'un niveau de crête élevé et de quelques réglages pratiques vous permettant d'optimiser la réponse en fréquence et la dynamique de vos instruments. Côté connectique, elle affiche une entrée sur jack 6,35 mm, une connexion thru sur jack 6,35 mm et une sortie sur XLR. Réglage d'impédance Nous l'avons dit, la boîte de direct Radial PZ-DI vous permet de régler l'impédance d'entrée de la source sonore, et ce par le biais d'un interrupteur à 3 positions. La position 1 meg ohm fournit l'impédance classique disponible sur la plupart des boîtes de direct actives. Le réglage à 220 k ohms génère un réchauffement du signal en vue de convenir à un capteur magnétique, un peu comme si l'instrument était connecté à un ampli à lampes. La position 10 meg ohms, enfin, est utilisée pour compenser le son criard qui émane généralement des instruments équipés de piézo. Optimisation Afin d'optimiser davantage le signal, Radial a équipé la PZ-DI d'un filtre passe-haut variable avec lequel vous pouvez atténuer les basses fréquences et ainsi éviter toute résonance indésirable. Le bouton coupe-haut, quant à lui, atténue les aigus afin d'obtenir un son plus doux et naturel. Sachez enfin que la PZ-DI est pourvue d'un pad -15 dB, d'un switch Ground Lift et d'un inverseur de polarité.

Presonus Eris Studio 5 enceinte de monitoring active (la pièce)

146 EUR
Le PreSonus Eris Studio 5 est un moniteur actif polyvalent qui peut être installé dans des pièces de taille moyenne pour mixer de la musique pop et d'autres styles légers. Doté d'un woofer de 5,25 pouces, d'un guide d'ondes intégré et d'une réponse en fréquence de 48 Hz à 20 kHz, c'est le moniteur de studio idéal pour les producteurs débutants qui souhaitent prendre un bon départ. À l'arrière, l'Eris Studio 5 est équipé de plusieurs commandes permettant de régler le son en fonction de l'acoustique de la pièce dans laquelle vous travaillez.

Presonus Studio 24c interface audio USB-C

99 EUR
Avec l'interface audio Studio 2 4c, Presonus propose une version améliorée du modèle sorti précédemment Studio 2 4. Le boîtier dispose dorénavant d'un design plus industriel ainsi que d'une connexion USB-C. Vous bénéficiez d'une interface équipée de 2 entrées, de 2 sorties et des excellents préamplis XMAX-L. Vous pourrez enregistrer avec une fréquence d'échantillonnage maximale de 192 kHz et une résolution audio de 24 bits. La Studio 2 4c est une interface compacte alimentée par le port USB. Vous pouvez la connecter directement sur votre ordinateur portable en utilisant un câble USB-C. Elle sera ainsi automatiquement prête à l'emploi. Il s'agit donc d'une interface audio parfaite pour réaliser rapidement des enregistrements sur site. Elle est adaptée entre autres aux besoins des podcasteurs. Le célèbre logiciel DAW Studio One Artist est également inclus ainsi que plus de 6 Go de plug-ins et des bibliothèques de samples.

Presonus Studio 1824c interface audio USB-C

443 EUR
Avec l'interface audio USB-C Studio 18 24c, Presonus propose de nouveau un véritable bijou technologique. La Studio 18 24c offre suffisamment de connexions pour enregistrer l'intégralité d'un groupe et diverses sources audio. Avec 8 entrées analogiques et 8 sorties, vous aurez déjà de quoi faire, mais cette situation peut facilement être étendue grâce aux entrées et sorties ADAT. Vous pourrez disposer d'un total de 18 entrées et de 18 sorties, ce qui est suffisant pour enregistrer l'ensemble d'un groupe y compris une batterie (multicanaux). La fonction Cue Mix A/B est également présente. Elle vous permet de choisir facilement entre deux mixages au casque lors de vos sessions. De plus, l'interface Studio 18 24c dispose de deux sorties casque et d'un routage flexible avec un système de monitoring sans latence et une gestion de l'espace. Le contrôle s'effectue par l'intermédiaire du logiciel DAW Studio One Artist et du logiciel UC Surface (les deux sont inclus). Ce dernier est également compatible avec les appareils iOS.

Presonus NSB 16.8 boîtier de scène

775 EUR
Le boîtier de scène NSB 16.8 fait partie de la sélection de produits que Presonus propose autour de sa série StudioLive III. Il se connecte aux consoles via le réseau audio AVB et est configurable et contrôlable à distance depuis le logiciel UC Surface disponible sur Mac, Windows, iPad et Android. Le NSB (pour Networked Stage Boxes) 16.8 est équipé de seize préamplis XMAX, d'entrées micro/ligne et de sorties XLR verrouillables. Avez-vous besoin de plus de connexions ? Bonne nouvelle, vous pouvez brancher un deuxième NSB 16.8 grâce aux entrées RJ45 !

Radial Stage Bug SB-1 Active Acoustic DI boîte de direct pour guitare acoustique

94 EUR
Le Stage Bug SB-1 de Radial est une boîte de direct active qui est très appropriée pour la guitare acoustique. Cette « Active Acoustic DI » ne mesure que 11,5 sur 3,5 cm et se range donc facilement dans votre housse de guitare. La solution pour le guitariste qui préfère la certitude et qui veut utiliser sa propre boîte de direct. Les trois connexions du Stage Bug SB-1 Branchez le Stage Bug à une console de mixage standard à l'aide de la sortie XLR symétrique et la boîte de direct est automatiquement alimentée sous tension fantôme 48V. Vous branchez votre guitare sur l'entrée hi-Z et le signal de votre guitare est envoyé vers un ampli ou accordeur par la sortie thru. Une boîte de direct qui sonne exceptionnellement bien Le circuit qualitatif du SB-1 et sa réponse en fréquences ultraplate fournit un son chaud et dynamique. Si vous branchez des instruments avec un signal d'une haute puissance, comme une basse électrique ou un clavier, utilisez le commutateur pad -15dB. Le commutateur de phase vous permet de réduire l'effet Larsen.

Presonus Eris Studio 4 enceinte de monitoring active (la pièce)

91 EUR
Faisant partie de la gamme PreSonus Eris, les moniteurs Eris Studio sont conçus pour passer de la chambre à coucher à une installation plus sérieuse. Le PreSonus Eris Studio 4 est équipé d'un woofer de 4,5 pouces qui peut descendre jusqu'à 55 Hertz, ce qui fait de ce moniteur de studio actif une option abordable pour le mixage de la musique pop. Si vous avez besoin de plus de basses fréquences, vous pouvez simplement investir dans un caisson de basses séparé. Gardez à l'esprit que votre studio doit être suffisamment grand pour supporter une telle installation, car s'il est trop petit, vous n'obtiendrez qu'un son sous-optimal. Ce moniteur est tout à fait adapté aux pièces de taille moyenne.

Palmer PAN 03 boîte de direct active 4 canaux 19 pouces

269 EUR
Conçue pour les environnements audio professionnels avec un accent sur la flexibilité, la boîte de direct active PAN 03 de Palmer fournit quatre canaux, chacun équipé d'une entrée jack et de sorties parallèles pour les envois de signaux, permettant une intégration plus efficace, quel que soit votre équipement. L'atténuateur intégré est doté d'un commutateur de -30 dB, de sorte que ce boîtier peut traiter des signaux de niveau ligne ainsi que des haut-parleurs, ce qui lui permet de s'adapter à un large éventail de sources audio. Accès facile aux connexions Le Palmer PAN 03 se présente sous la forme d'un boîtier 19 pouces qui ne prend que 1U d'espace et 90mm de profondeur, ce qui permet de l'installer dans n'importe quel rack standard. Alimenté par le secteur, ce boîtier DI a été conçu pour fournir une alimentation cohérente et fiable, quelles que soient les exigences de l'application. Chaque port de connexion et commutateur a également été placé sur le panneau avant pour garantir un accès facile, tandis qu'une sortie XLR parallèle supplémentaire a été installée à l'arrière, offrant une flexibilité supplémentaire lorsqu'il s'agit de router les signaux. Un outil pour les professionnels de l'audio La construction robuste et la conception active font déjà du Palmer PAN 03 une solution solide en matière de gestion des signaux, tandis que la qualité audio suprême que cette unité fournit en direct et en studio en fait un outil polyvalent pour tout professionnel de l'audio. Ajoutez à cela une disposition et des options d'installation conviviales et vous obtenez un concentrateur de haute performance qui garantit tout simplement une intégrité optimale du signal.

Tama HHDS1 Dyna-Sync Direct Drive pied de charleston

396 EUR
Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent déjà une pédale de grosse caisse Dyna-Sync : Tama propose désormais aussi un pied de charleston Dyna-Sync ! Ce dernier reprend la semelle, la transmission à entraînement direct et les nombreuses possibilités de réglage de cette pédale. Elle possède des pieds à simple embase pour une configuration compacte, idéal pour une utilisation avec la double pédale de grosse caisse Dyna-Sync.

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Presonus Quantum ES 4 interface audio

253 EUR
Avec la série Quantum, PreSonus présente sa première ligne d'interfaces audio de bureau. La Quantum ES 4 a été conçue pour les producteurs et musiciens plus ambitieux, et dispose de quatre entrées combo XLR/TRS et de quatre sorties TRS symétriques. Cette interface USB-C peut être connectée à pratiquement tous les ordinateurs et portables modernes et, comme elle est alimentée par un ensemble de préamplis MAX-HD améliorés, elle capture le son en qualité 24 bits/192 kHz, ce qui signifie que vous ne manquerez aucun détail. Entrées instrument High-Z développées par Fender Bien qu'il n'ait été acquis que récemment par Fender, PreSonus en récolte déjà les fruits. Le Quantum ES 4 a été équipé de deux entrées instrument High-Z conçues par Fender, qui offrent une réponse rapide et satisfaisante et garantissent un signal DI propre. Une autre fonction pratique est la fonction Auto Gain intégrée qui, comme son nom l'indique, règle automatiquement le niveau d'entrée pour que vous n'ayez pas à vous soucier de l'écrêtage, en gardant l'audio non déformé à tout moment. Application de contrôle universelle Le PreSonus Quantum ES 4 peut être contrôlé via l'application Universal Control App, qui vous permet d'accéder aux fonctions et réglages essentiels - y compris le gain du préampli et l'alimentation fantôme - depuis le confort d'un appareil mobile. Chaque interface est également livrée avec un abonnement de six mois à Studio One+, qui vous permet d'accéder à Studio One Professional et à ses modules complémentaires afin que vous puissiez commencer à écrire, enregistrer et produire immédiatement.

Pearl P-3500D Demon XR pédale de grosse caisse à entraînement direct

473 EUR
Obtenez un maximum de BPM sans aucune difficulté inutile grâce au design épuré de la pédale de kick Pearl P-3500D Demon XR. Cette machine est équipée de roulements NiNjA, d'un système d'entraînement direct et d'une pédale large et longue. Cette pédale ne se contente pas d'offrir un fonctionnement fluide, elle est également dotée d'une construction super-robuste pour soutenir les batteurs de métal les plus travailleurs et les plus professionnels.

Presonus AIR12 enceinte active large bande

483 EUR
Issue de la série AIR signée Presonus, la AIR12 présentée ici est une enceinte active large bande qui convient aussi bien pour les installations fixes que pour les applications mobiles. Son design lui permet d'être utilisée en tant que retour de scène ou enceinte FOH (front-of-house). Pilotée par un ampli de classe D, cette enceinte affiche une puissance impressionnante de 1 200 watts. Elle embarque un woofer de 12 pouces et un tweeter de 1,35 pouce. Sa réponse en fréquence est comprise entre 51 Hz et 20 kHz. AIR12 : préréglages La Presonus AIR12 est munie d'un réglage de volume et de deux entrées combo XLR/jack. Au dos, vous trouverez un écran LED avec lequel vous pouvez ajuster les paramètres de l'equalizer comme bon vous semble. Via les préréglages, vous pouvez sélectionner si vous souhaitez utiliser l'enceinte en tant que moniteur de sol ou si vous voulez la monter sur un pied, la fixer sur un support ou encore l'accrocher au mur. Bref, si vous êtes à la recherche d'une enceinte large bande polyvalente, compacte et légère qui délivre d'excellentes performances sonores, le modèle Presonus AIR12 présenté ici devrait vous combler !

Presonus AIR15 enceinte active large bande

545 EUR
Plus grand modèle de la série AIR signée Presonus, cette enceinte active large bande AIR15 embarque un woofer de 15 pouces et un tweeter de 1,35 pouce. Ensemble, les haut-parleurs délivrent une puissance impressionnante de 1 200 watts. Elle est équipée d'une vaste réponse en fréquence qui s'étend de 47 Hz à 20 kHz. La AIR15 est pilotée par un ampli de classe D grâce auquel elle produit un son particulièrement puissant. Son design lui permet d'être utilisée en tant que retour de scène ou enceinte FOH (front-of-house). AIR15 : préréglages Outre les entrées et les sorties standards, l'enceinte AIR15 propose une entrée combo XLR/jack, une entrée jack 3,5 mm ainsi qu'une sortie XLR. Au dos, vous trouverez un écran LED avec lequel vous pouvez ajuster les paramètres de l'equalizer comme bon vous semble. De plus, vous disposez des préréglages DJ, front-of-house, enhance, monitor ou discours vous permettant d'utiliser la AIR15 pour n'importe quelle application. Pour compléter le tableau, il vous est possible de régler le positionnement de l'enceinte pour ainsi obtenir une projection sonore optimale. Bref, si vous recherchez une enceinte active large bande performante et polyvalente, le modèle Presonus AIR15 serait un excellent choix !

Presonus CDL10P enceinte active large bande

765 EUR
Grâce à une conception extrêmement cohérente et compacte, l'enceinte large bande Presonus CDL12 a bouleversé la donne dès son arrivée. Avec le CDL10P, encore plus petit, ils font tout exploser. L'évolutivité est le mot magique lorsqu'il s'agit de ce niveau d'enceinte line-array, et comme ce modèle est le plus petit à ce jour, il est aussi le plus léger. En résumé, cette puissante enceinte array est idéale pour les petites salles qui ne veulent pas faire de compromis sur un son de grande qualité, ainsi que pour les groupes en tournée et les DJ qui travaillent avec leur propre système. La conception unique de la technologie array, en instance de brevet, garantit une clarté cristalline, qu'il s'agisse d'amplifier des paroles ou des voix, et une reproduction audio naturelle lorsqu'il s'agit simplement de diffuser de la musique. Le niveau de pression acoustique est également impressionnant sur toute la gamme de fréquences et, pour faciliter la configuration et l'installation, Presonus a équipé le CDL10P d'une banque de préréglages DSP très pratiques.

Presonus NSB 8.8 boîtier de scène

589 EUR
Le boîtier de scène NSB 8.8 fait partie de la sélection de produits que Presonus propose autour de sa série StudioLive III. Il se connecte aux consoles via le réseau audio AVB et est configurable et contrôlable à distance depuis le logiciel UC Surface disponible sur Mac, Windows, iPad et Android. Le NSB (pour Networked Stage Boxes) 8.8 est équipé de huit préamplis XMAX, d'entrées micro/ligne et de sorties XLR verrouillables. Avez-vous besoin de plus de connexions ? Bonne nouvelle, vous pouvez brancher un deuxième NSB 8.8 grâce aux entrées RJ45 !

Presonus HD9 casque studio

58 EUR
Grand frère du HD7, le Presonus HD9 vous aidera lorsque vous avez besoin de travailler sérieusement sans déranger personne et sans être distrait par le son extérieur. Ce casque d'écoute de contrôle professionnel est équipé de transducteurs dynamiques de 45 mm en néodyme, qui produisent un son fort, clair et propre, minimisant ainsi la fatigue d'écoute. Côté confort, le HD9 est léger et muni d'un arceau réglable, d'écouteurs qui tournent à 180 degrés et de coussinets confortables. Le câble droit de trois mètres est doté d'un connecteur jack 3,5 mm, mais l'adaptateur 6,35 mm fourni vous permettra de brancher le HD9 sur d'autres appareils. En bonus, vous recevrez un étui de rangement pour un transport aisé !