Rumon Gamba Williamson: Orchesterwerke Vol.1 - Our Man Om Havanna-Suite/ Concerto Grosso/+

12.76 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2006-09-01, releaseDate : 2006-03-24, theatricalReleaseDate : 2006-03-21, artists : Rumon Gamba, Iceland Symphony Orchestra, Iceland So, composers : Malcolm Williamson

Rumon Gamba Erich Wolfgang Korngold: Filmmusik Vol.2 - The Sea Hawk / Der Herr Der Sieben Meere

15.49 EUR
Brand : CHANDOS, Binding : Audio CD, Label : Chandos (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2007-10-25, releaseDate : 2007-10-19, artists : Rumon Gamba, BBC Philharmonic, R. Gamba, Bbcp, composers : Korngold, Erich Wolfgang

Rumon Gamba Vincent D'Indy: Jour D'Ete A La Montane / La Foret Enchantee / Souvenirs

16.49 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2008-04-30, releaseDate : 2008-04-25, theatricalReleaseDate : 2008-04-29, artists : Rumon Gamba, Iceland Symphony Orchestra, R. Gamba, Iceland So, composers : Vincent D'Indy

Rumon Gamba D'Indy: Orchesterwerke Vol. 2 - Sinfonie Nr. 2/ Karadec Suite/ Tableaux De Voyage

11.99 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2009-04-30, releaseDate : 2009-04-24, theatricalReleaseDate : 2009-04-28, artists : Rumon Gamba, Iceland Symphony Orchestra, composers : Vincent D'Indy

Rumon Gamba Williams: Filmmusik Vol.1

9.49 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2002-11-18, artists : Rumon Gamba, BBC Philharmonic, Bbcp, composers : Ralph Vaughan Williams

Presonus Studiolive 32SC III console de mixage numérique

2075 EUR
La Studiolive 32SC III est une console de mixage numérique à 32 canaux logée dans un boîtier au format extrêmement compact. Il s'agit du plus petit modèle de la série Studiolive III, mais il offre tout de même de nombreux avantages ! En effet, cette console de mixage dispose de 17 faders tactiles et motorisés et de 16 canaux "physiques". De plus, la fonction Split Fader permet d'attribuer 2 canaux à un fader, ce qui vous permet de passer d'un canal à l'autre. Pour chaque canal, vous avez également la possibilité d'ajouter des plug-ins FAT Channel, tels que des compresseurs et des EQ, alimentés par le moteur FLEX DSP "dual core". Des émulations de reverb et de delays peuvent également être ajoutés aux bus. Studiolive 32SC : console compacte mais pleine de ressources Tout comme les modèles de format supérieur, la console de mixage 32SC regorge d'options intéressantes. Par exemple, vous pouvez "patcher" toutes les entrées analogiques et tous les retours numériques, ce qui vous donne une configuration de mixage totalement personnelle. Il est également possible d'acheminer les signaux audio vers votre réseau AVB. Les mixages Flex sont une autre caractéristique utile. Ils peuvent être configurés de manière à pouvoir être utilisés en tant que bus auxiliaire, sous-groupe ou même en tant que mix matrix. Avec cette dernière solution, vous pourrez mixer tous les bus avec toutes les entrées individuelles. Vous bénéficierez donc d'un contrôle ultime ! De plus, vous pourrez utiliser cette console en tant que contrôleur pour votre logiciel DAW. La console de mixage Presonus Studiolive 32SC III sera donc capable de répondre à tous vos besoins !

Presonus StudioLive AR16c console de mixage hybride à 16 canaux

579 EUR
La StudioLive AR16c de Presonus est une console de mixage complète à 18 canaux qui fait également office d'enregistreur. Elle affiche un boîtier robuste de format compact adapté aux applications mobiles ou à l'installation dans un home studio. Il s'agit d'une console de mixage très performante appropriée pour les musiciens ou les créateurs de contenu qui ont besoin de fonctionnalités modernes pour travailler. Pour ce faire, vous trouverez une interface audio USB haute définition avec 18 pistes, un Super Channel avec interface Bluetooth, des préamplis micro XMAX de très haute qualité, et bien plus encore ! Chaque canal dispose d'un bouton de niveau, d'un potentiomètre pan, d'une commande mute, d'un solo PFL, d'un filtre passe-haut et d'un EQ semi-paramétrique à 3 bandes. Cette console de mixage propose également des bus monitor, des sorties control room et une sortie casque avec leur propre contrôle de volume. Presonus StudioLive AR16c : interface audio complète Grâce à cette console, vous pourrez mixer et enregistrer des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 18 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Il est également possible de lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. De plus, un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR16c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel L'AR16c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR16c.

Presonus StudioLive 32R Series III console de mixage rackable

1689 EUR
Cette StudioLive 32R Series III est la version rack des fameuses consoles de mixage Studiolive de 3ème génération ! Elle peut servir de boîtier de scène AVB mais aussi de console de mixage pour le monitoring. La StudioLive 32R est destinée à être reliée à un réseau audio, soit en AVB (EtherCon), soit via le port Ethernet intégré. Les préamplis et l'alimentation fantôme des consoles StudioLive Series III peuvent être contrôlés via le réseau. Embarquant les derniers effets modernes et vintage tels que des processeurs Fat Channel de 3ème génération avec EQ et compresseur vintage sur chaque canal, elle offre un son de qualité inégalée. Via USB 2.0, AVB ou l'enregistreur stéréo sur carte SD(HC) intégré, il vous est possible de faire des enregistrements multipiste. Notez enfin que vous pouvez également contrôler la StudioLive 32R Series III depuis votre tablette !

Presonus StudioLive AR12c console de mixage hybride à 12 canaux

469 EUR
La console de mixage StudioLive AR12c rend l'enregistrement, le mixage et la lecture de fichiers audio très faciles. Elle permet de mixer jusqu'à 14 signaux micro, ligne, instrument et même Bluetooth. Il s'agit donc d'une console de mixage idéale pour les musiciens modernes et exigeants et/ou les podcasteurs/créateurs de contenu ! La possibilité d'enregistrement sur carte SD/HC fait de la StudioLive AR12c une option très intéressante pour le mixage et l'enregistrement de performances musicales ou de podcasts sur site. Bien entendu, l'AR12c offre également des prestations professionnelles en studio ou en home studio. Chaque canal dispose d'un EQ 3 bandes et d'un ampli micro/ligne. Des options numériques sont également disponibles, telles qu'une section étendue d'effets réverbe/delay et la possibilité d'enregistrer votre mixage dans toute sa splendeur à 96 kHz sur votre Mac ou PC Windows via USB. Presonus StudioLive AR12c : interface audio toute équipée Grâce à cette console, vous pourrez mixer et enregistrer des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 14 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Il est également possible de lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. De plus, un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR12c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel L'AR12c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR12c.

Presonus Studiolive 32SX III console de mixage numérique

2495 EUR
La Presonus Studiolive 32SX III est une console de mixage numérique proposant 32 canaux et 26 bus, dont 16 mixages Flex entièrement configurables. Il s'agit d'une console de mixage plus compacte que la 32S, mais elle propose tout de même 25 faders tactiles et motorisés. La 32SX possède 40 canaux d'entrée et 32 préamplis XMAX pouvant être renommés. Vous avez également accès aux plug-ins FAT Channel qui peuvent être étendus à volonté. En raison de son format compact, cette console sera très pratique à utiliser lors de nombreuses applications où l'espace est limité. Par exemple, vous pouvez utiliser la Studiolive 32SX III en studio, mais également dans les petites régies pour les applications live. Studiolive 32SX : bonus ! Presonus veille à ce que ses produits contiennent toujours un petit plus. Il en va de même avec la console Studiolive 32SX III. Par conséquent, vous pouvez réellement "patcher" toutes les entrées ou tous les retours numériques, ce qui vous donne la possibilité de personnaliser entièrement votre système. Vous pourrez également acheminer l'audio vers votre réseau AVB et tout enregistrer sur clé USB ou carte SD. De plus, la 32SX propose quelques petits bonus, tels que la fonction Split fader qui permet d'utiliser plusieurs canaux avec 1 fader. Vous bénéficiez également du mode "Virtual Sound Check" pour vérifier le son de vos enregistrements. La 32SX est également extensible. Par exemple, vous pourrez y connecter des boîtiers de scène ou même un système de monitoring personnel. La Presonus Studiolive 32SX III est donc capable de répondre à tous vos besoins !

Presonus Studiolive 64S III console de mixage numérique

3189 EUR
La console de mixage Studiolive 64S III est le nouveau produit phare de Presonus. Il s'agit d'une console de mixage numérique à 64 canaux dotée de nombreuses options et d'une utilisation très intuitive, le tout logé dans un boîtier très compact. Tout comme la version 32S, la console de mixage Studiolive 64S dispose de 33 faders motorisés et tactiles. Cependant, en raison de la fonction de Split fader, plusieurs canaux peuvent être assignés à un fader. Combinez cela avec des plugins FAT Channel, 43 bus de mixage, FLEX FX, tous alimentés par le nouveau moteur DSP et vous obtenez une console de mixage qui vaut le détour. Studiolive 64S III : nombreuses possibilités Tout comme avec les autres consoles de mixage de cette série, il est possible de "patcher" toutes les entrées analogiques et tous les retours numériques, ce qui vous permet de créer votre propre configuration pour chaque canal. Vous pouvez également acheminer votre audio via votre réseau AVB, ce qui signifie que vous êtes plus libre dans vos choix. Vous bénéficiez également de 32 mixages Flex. Ces derniers peuvent être configurés en tant que bus auxiliaire, sous-groupe ou mix matrix. De plus, vous pourrez utiliser cette console en tant que contrôleur pour votre logiciel DAW. Cette console de mixage Studiolive est donc conçue pour vous donner un contrôle ultime, peu importe la façon dont vous l'utilisez !

Presonus Studiolive 32S III console de mixage numérique

2679 EUR
La Presonus Studiolive 32S III est une console de mixage numérique proposant 32 canaux et 26 bus ainsi que la possibilité de se connecter sur un réseau AVB. Cette console de mixage est alimentée par un moteur FLEX DSP, ce qui vous permet de bénéficier d'un traitement plus rapide. La 32S dispose de 40 canaux d'entrée et de 33 faders tactiles et motorisés. Les 26 bus de mixage sont accompagnés de 16 mixages Flex entièrement configurables. Vous retrouverez également les Fat Channel des modèles précédents, mais ces derniers sont disponibles sur tous les canaux d'entrée et tous les bus de sortie de la console de mixage Studiolive 32S III. Cette console de mixage sera donc parfaite pour une utilisation live, mais aussi pour les sessions en studio ! Presonus Studiolive 32S III : encore plus de possibilités ! Avec la console de mixage Studiolive 32S III, Presonus fait une avancée supplémentaire. Ainsi, vous avez la possibilité de "patcher" toutes les entrées analogiques ou tous les canaux de retour numériques pour personnaliser complètement votre configuration de mixage. Contrairement aux consoles de mixage traditionnelles, vous pourrez réaliser cette opération sans devoir changer toute une flopée de câbles. Vous pourrez également enregistrer tout ce que vous faites sur les 64 départs USB ou sur l'enregistreur SD à 34 pistes. Vous n'avez donc pas obligatoirement besoin d'un ordinateur ! Presonus va encore plus loin. En effet, vous pourrez également utiliser la console Studiolive 32S III en tant que contrôleur pour votre logiciel DAW, tel que Studio One, Logic ou Pro Tools. Cette console de mixage marque donc le début d'une nouvelle ère dans le domaine des consoles de mixage numériques !

Presonus StudioLive AR8c console de mixage hybride à 8 canaux

399 EUR
La console de mixage StudioLive AR8c développée avec brio par Presonus est un modèle hybride très facile à transporter dotée d'une alimentation fantôme, d'une interface audio USB, d'une entrée Bluetooth 5.0 et d'un enregistreur stéréo sur carte SD ! Elle sera parfaite pour le podcasting ou pour réaliser des enregistrements en home studio. Les préamplis micro XMAX à gain élevé et l'interface 24 bits, 96 kHz, compatible USB-C, permettent de réaliser des enregistrements de haute qualité de manière simple et intuitive. Chaque canal de cette table de mixage à 8 canaux est équipé d'un EQ analogique à 3 bandes et de boosts mic/ligne pour les micros de broadcasting à bas niveau et les appareils grand public. Grâce à l'enregistreur SD/SDHC, vous pouvez enregistrer les signaux micro, ligne, effets où et quand vous le souhaitez ! Cette console de mixage haut de gamme répond aux besoins des musiciens actuels et des créateurs de contenu. Presonus Studiolive AR8c : interface audio toute équipée Mixez et enregistrez des fichiers audio en haute définition avec des taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz ! Vous pouvez enregistrer jusqu'à 6 entrées simultanément en plus du mix principal, ce qui vous offre des options de mixage flexibles. Vous pouvez également lire quatre streams audio via USB pour contrôler les pistes que vous avez déjà enregistrées, en plus des effets sonores, de l'audio loopback et bien plus encore. Les préamplis micro XMAX offrent tout le gain dont vous avez besoin sans distorsion audio supplémentaire. Un câble USB-C est inclus afin que vous puissiez connecter la StudioLive AR8c sur pratiquement n'importe quel ordinateur. Super Channel En plus de cette interface, l'AR8c dispose d'un "Super Channel" qui peut gérer jusqu'à quatre entrées stéréo en même temps, ce qui vous permet d'intégrer plusieurs appareils grand public dans votre studio. Par exemple, vous pourrez connecter une platine sur vos entrées RCA, votre smartphone sur l'entrée jack 3,5 mm TRS ou transmettre de l'audio sans fil via l'interface Bluetooth 5.0. En appuyant sur le bouton switch, vous pouvez passer de la lecture audio stéréo de votre PC à l'enregistreur SD embarqué et inversement. Cette fonctionnalité sera parfaite pour ajouter des effets sonores à votre podcast en temps réel ou pour vous entraîner en utilisant vos enregistrements préférés. De plus, le logiciel d'enregistrement live Capture de Presonus est inclus gratuitement avec la console de mixage StudioLive AR8c.

Presonus StudioLive 16R Series III console de mixage rackable

909 EUR
Attention ! Jusqu'au 31-08-2020 inclus, vous recevrez le micro à condensateur Presonus PX-1 gratuitement pour l'achat de cette console de mixage. Cliquez ici (https://www.bax-shop.fr/actualites/pour-l-achat-d-une-console-de-mixage-rack-studiolive-recevez-un-micro-gratuit) pour voir les conditions de l'offre ! Cette StudioLive 16R Series III est la version rack des fameuses consoles de mixage Studiolive de 3ème génération ! Elle peut servir de boîtier de scène AVB mais aussi de console de mixage pour le monitoring. La StudioLive 16R est destinée à être reliée à un réseau audio, soit en AVB (EtherCon), soit via le port Ethernet intégré. Les préamplis et l'alimentation fantôme des consoles StudioLive Series III peuvent être contrôlés via le réseau. Embarquant les derniers effets modernes et vintage tels que des processeurs Fat Channel de 3ème génération avec EQ et compresseur vintage sur chaque canal, elle offre un son de qualité inégalée. Via USB 2.0, AVB ou l'enregistreur stéréo sur carte SD(HC) intégré, il vous est possible de faire des enregistrements multipiste. Notez enfin que vous pouvez également contrôler la StudioLive 16R Series III depuis votre tablette !

Presonus StudioLive 16.0.2 USB console de mixage numérique

885 EUR
La console de mixage numérique Presonus 16.0.2 USB possède de nombreuses fonctions pratiques, et trouvera parfaitement sa place aussi bien en studio que sur scène. Au programme : un double processeur d'effets, des gates, des limiteurs, des equalizers et un réglage de panoramique. Par rapport à la version 16.0.2, ce modèle USB a l'avantage d'être plus compact. Il peut, de ce fait, facilement être monté en rack. Le but de Presonus était de développer une console de mixage facile à transporter avec laquelle vous pouvez enregistrer et mixer de petits groupes dans des environnements intimistes et sans lésiner sur la qualité. Elle possède une interface USB 2.0 18x16 au lieu de l'interface FireWire 400 des modèles précédents. Presonus Studiolive 16.0.2. USB : design compact, haute qualité Niveau connectique, la StudioLive 16.0.2. USB compte 8 entrées micro/ligne avec préamplis micro XMAX de classe A. Chacune de ces entrées est compatible avec jack XLR/TRS. Vous apprécierez également la présence de faders souples de 60 mm. On retrouve également 4 entrées ligne stéréo. À l'intérieur sont logés deux processeurs d'effets numériques 32 bits avec toute une avalanche de presets de réverbe et de delay. Notez enfin que chaque canal dispose d'un equalizer paramétrique 3 bandes, d'un compresseur, d'un limiteur, d'une inversion de phase et d'un filtre passe-haut. Une console de mixage parfaite pour les déplacements Vous pouvez sauvegarder les paramètres fréquemment utilisés pour un chargement rapide dès que vous en avez besoin. Bien entendu, il est également possible de piloter cette console de mixage depuis votre iPhone, iPad ou appareil Android. La StudioLive 16.0.2 USB est livrée accompagnée des logiciels Studio One, Presonus Capture et Qmix.

Presonus AIR10 enceinte active large bande

444 EUR
Compactes et polyvalentes, les enceintes actives AIR10 délivrent des graves riches et une extension naturelle des hautes fréquences, et ce dans un format qui tient facilement sur le siège arrière de votre voiture ! Le modèle présenté ici affiche une puissance de 1 200 watts en classe D et intègre un woofer de 10 pouces et un tweeter de 1 pouce. L'ensemble permet d'obtenir un son naturel sur toute la plage de fréquences de l'enceinte. Préréglages La AIR10 est munie d'un processeur de signal simple d'emploi afin de faciliter sa personnalisation. Des préréglages permettent d'adapter la réponse de l'enceinte à n'importe quelle utilisation, que ce soit en façade, en retour de scène, à la reproduction de musique, pour un son plus chaleureux avec une mise en valeur des basses ou une amélioration de l'intelligibilité de la parole. De plus, vous pouvez augmenter ou réduire de 10 dB les graves et les aigus pour compenser les anomalies acoustiques de la salle !

Presonus Micro Station BT contrôleur de moniteur avec Bluetooth

115 EUR
Offrez à vos enceintes la puissance du Bluetooth avec la Micro Station BT de PreSonus ! Ce contrôleur de moniteur vous permet de diffuser de la musique sur vos enceintes de monitoring à partir de votre téléphone et dispose même d'une sortie de subwoofer séparée qui peut être allumée et éteinte selon les besoins ! De toute évidence, la Micro Station BT a également été équipée d'entrées analogiques standard, y compris des ports jack symétriques et une entrée mini-jack stéréo pour brancher d'autres appareils en filaire.

Audio Technica VMN-40 ML diamant de remplacement

215 EUR
Voici l'aiguille de remplacement Audio Technica VMN-40 ML. Compatible avec les cartouches VM740ML et VM540ML.

Audio Technica AT-VM95SH/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant Shibata

245 EUR
Avec cette cellule Audio Technica AT-VM95SH/H, vous bénéficiez d'une reproduction audio extrêmement détaillée pour votre platine vinyle HiFi. Ce set est composé d'une cellule équipée d'un diamant Shibata et montée sur un porte-cellule en aluminium. La pointe nue du diamant Shibata présente une forme complexe et asymétrique pour un meilleur contact avec les flancs du sillon. Il en résulte une meilleure surface de contact, une usure réduite de votre vinyle et une réponse HF nettement améliorée par rapport aux diamants plus simples et moins chers.

Presonus PRM1 RTA micro de mesure

76 EUR
Ultra précis, et donc souvent plutôt coûteux, les micros de mesure sont pensés pour le calibrage des systèmes audio et pour fournir les informations nécessaires au traitement acoustique d'un studio ou d'une pièce d'écoute. Presonus a pourtant réussi à doter son PRM1 RTA de propriétés très intéressantes tout en le proposant à un prix tout à fait raisonnable !  Performances  Les micros de mesure se doivent d'offrir une réponse en fréquence la plus linéaire possible. Le PRM1 RTA est un micro à condensateur qui intègre donc une capsule conçue pour garantir un son d'une parfaite neutralité, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Il dispose également d'une directivité omnidirectionnelle, ce qui signifie que le micro captera les sons provenant de toutes les directions, et ce de manière uniforme. En combinaison avec le logiciel Virtual StudioLive (gratuit), ce dernier étant doté de la technologie Smaart, vous serez donc en mesure d'analyser et de recalibrer vos équipements afin de profiter des meilleures conditions acoustiques possibles !

Presonus DM-7 set de micros pour batterie

247 EUR
Le set DM-7 signé Presonus présenté ici se compose de 7 micros. Le micro BD-1 est équipé d'une réponse en fréquence optimisée pour la grosse caisse. Les quatre micros ST-4 sont munis d'une pince avec laquelle ils peuvent facilement être fixés sur le bord de votre caisse claire ou tom. Afin de capter l'image totale du kit de batterie, une paire de micros à condensateur petite membrane OH-2 est incluse. Ceux-ci peuvent être utilisés en tant que micro overhead. L'étui inclus vous permet de transporter les micros en toute sécurité.

Presonus Atom contrôleur à pads

133 EUR
Presonus propose avec le Atom un contrôleur à pads compact et dynamique, vous donnant le contrôle de votre logiciel de production musicale. Il se voit doté de 16 pads RGB sensibles à la dynamique et à la pression, vous permettant de déclencher des loops et des effets de manière intuitive. On note également la présence de 8 banques de pads librement assignables et de 4 encodeurs rotatifs programmables idéals pour piloter vos plug-ins. Petit plus, le Atom est fourni avec Studio One Artist, un logiciel populaire offrant une multitude d'instruments virtuels, de loops et de kits de batterie pour stimuler votre créativité.

Presonus HP2 ampli casque

98 EUR
Parfois, des petits détails peuvent faire une grande différence comme l'ampli casque HP2 de Presonus. Cet appareil extrêmement compact s'avère être un véritable atout aussi bien sur scène qu'en studio. Il vous permet de régler vous-même le volume de votre signal de monitoring. Il est particulièrement adapté pour le monitoring intra-auriculaire. Pour l'utiliser, il suffit de brancher une fiche mini XLR et un casque 3,5 mm et voilà le tour est joué. En ce qui concerne les réglages, en plus d'une molette graduée pour le volume, le HP2 dispose d'un encodeur Pan et d'un bouton-poussoir pour sélectionner le mode stéréo ou mono.

Presonus Revelator micro USB

89 EUR
Le modèle Revelator signé Presonus est un micro USB équipé d'un processeur d'effets. Les effets sont issus du Fat Channel qui se trouve au cœur des célèbres tables de mixage numériques StudioLive de la marque. Vous ne savez pas comment utiliser l'equalizer ou le compresseur dans votre mix ? Pas de problème. Le Revelator offre de nombreux préréglages ! Vous voulez commenter vos vidéos ? Avec le Revelator, ce n'est qu'un jeu d'enfant. Grâce aux 4 diffusions virtuelles, vous pouvez utiliser l'audio provenant de plusieurs applications et y ajouter votre voix.

Decksaver capot de protection pour Presonus FaderPort 16

54 EUR
Scellez hermétiquement votre contrôleur de production PreSonus Faderport 16 à l'intérieur de la housse Decksaver moulée sur mesure et quasi indestructible. Fabriquée en polycarbonate de haute qualité, cette bulle de protection transparente bloque la poussière, la saleté et même l'humidité, gardant votre matériel frais plus longtemps.

Analog Cases PULSE Case for Presonus Atom SQ

49 EUR
Cet étui Analog Cases PULSE a été conçu sur mesure pour le Presonus Atom SQ. Elle est fabriquée en EVA moulé et dotée d'un rembourrage en mousse et en caoutchouc pour la protéger tout en la rendant légère. Cette mallette élégante est également dotée d'un filet en maille dans le couvercle pour vous permettre de ranger les câbles et autres accessoires, et d'une poignée confortable.

Presonus FaderPort 8 contrôleur DAW

437 EUR
Le Presonus FaderPort 8 succède au FaderPort de la marque. Le FaderPort 8 est un contrôleur de DAW 8 canaux qui offre pas moins pas moins de 58 boutons rétro-éclairés donnant accès à 78 fonctions. Il est possible d'assigner jusqu'à huit pistes/canaux par banque, ce qui permet de gérer tous vos morceaux depuis la console. Ce contrôleur dispose, par ailleurs, de huit faders motorisés de 100 mm sensibles au toucher. Notez que le FaderPort 8 se connecte à votre PC via USB. Si vous possédez déjà Presonus Studio One, une compatibilité parfaite avec le FaderPort 8 est garantie. Mais sachez que ce contrôleur peut être utilisé avec n'importe quel DAW. Notez enfin que Presonus Studio One Artist est fourni.

Presonus StudioLive 16.0.2 Backpack sac à dos

69 EUR
Ce sac à dos permet un transport aisé et sécurisé de votre console de mixage Presonus StudioLive 16.0.2. Il comporte également des compartiments dédiés pour accessoires tels qu'une alimentation, des câbles et un casque.

Presonus AIR12 enceinte active large bande

455 EUR
Issue de la série AIR signée Presonus, la AIR12 présentée ici est une enceinte active large bande qui convient aussi bien pour les installations fixes que pour les applications mobiles. Son design lui permet d'être utilisée en tant que retour de scène ou enceinte FOH (front-of-house). Pilotée par un ampli de classe D, cette enceinte affiche une puissance impressionnante de 1 200 watts. Elle embarque un woofer de 12 pouces et un tweeter de 1,35 pouce. Sa réponse en fréquence est comprise entre 51 Hz et 20 kHz. AIR12 : préréglages La Presonus AIR12 est munie d'un réglage de volume et de deux entrées combo XLR/jack. Au dos, vous trouverez un écran LED avec lequel vous pouvez ajuster les paramètres de l'equalizer comme bon vous semble. Via les préréglages, vous pouvez sélectionner si vous souhaitez utiliser l'enceinte en tant que moniteur de sol ou si vous voulez la monter sur un pied, la fixer sur un support ou encore l'accrocher au mur. Bref, si vous êtes à la recherche d'une enceinte large bande polyvalente, compacte et légère qui délivre d'excellentes performances sonores, le modèle Presonus AIR12 présenté ici devrait vous combler !

Presonus AIR15 enceinte active large bande

599 EUR
Plus grand modèle de la série AIR signée Presonus, cette enceinte active large bande AIR15 embarque un woofer de 15 pouces et un tweeter de 1,35 pouce. Ensemble, les haut-parleurs délivrent une puissance impressionnante de 1 200 watts. Elle est équipée d'une vaste réponse en fréquence qui s'étend de 47 Hz à 20 kHz. La AIR15 est pilotée par un ampli de classe D grâce auquel elle produit un son particulièrement puissant. Son design lui permet d'être utilisée en tant que retour de scène ou enceinte FOH (front-of-house). AIR15 : préréglages Outre les entrées et les sorties standards, l'enceinte AIR15 propose une entrée combo XLR/jack, une entrée jack 3,5 mm ainsi qu'une sortie XLR. Au dos, vous trouverez un écran LED avec lequel vous pouvez ajuster les paramètres de l'equalizer comme bon vous semble. De plus, vous disposez des préréglages DJ, front-of-house, enhance, monitor ou discours vous permettant d'utiliser la AIR15 pour n'importe quelle application. Pour compléter le tableau, il vous est possible de régler le positionnement de l'enceinte pour ainsi obtenir une projection sonore optimale. Bref, si vous recherchez une enceinte active large bande performante et polyvalente, le modèle Presonus AIR15 serait un excellent choix !

Presonus CDL12/CDL12P Loudspeaker Tote Bag, sac de transport noir

82 EUR
Le sac de transport PreSonus CDL12/CDL12P est spécialement conçu pour protéger vos enceintes line array 12 pouces PreSonus pendant le transport. Avec un ajustement personnalisé et une construction durable, ce sac offre une protection optimale contre les éraflures, les chocs et les rayures, gardant vos haut-parleurs en parfait état. Conception légère avec poignées renforcées Cette sacoche est dotée de poignées renforcées confortables et d'une conception légère pour un transport aisé. Un rembourrage supplémentaire permet d'absorber les chocs, ce qui est essentiel pour protéger vos haut-parleurs contre les dommages accidentels. Idéal pour une utilisation professionnelle Que vous soyez musicien, DJ ou ingénieur du son, le sac de transport PreSonus CDL12/CDL12P est un accessoire essentiel pour transporter votre équipement de manière sûre et efficace. Commandez-la dès aujourd'hui et assurez-vous que votre investissement est bien protégé !

Presonus AIR12 Tote sac à bandoulière pour enceinte AIR12

82 EUR
Ce sac à bandoulière AIR12 Tote signé Presonus est spécialement conçu pour l'enceinte active large bande AIR12 de la même marque. Il est fabriqué en nylon/cordura et dispose d'un intérieur rembourré pour offrir une protection optimale contre les chocs, les rayures et autres facteurs susceptibles d'endommager votre enceinte lors de son transport. Sa bandoulière assure un transport aisé.

Aiguille de bras de lecture Audio Technica ATN 2005 ATN2005

22.99 EUR
Aiguille de lecture à identifier à l'aide des photos. Les désignations varient considérablement d'un fabricant à l'autre et font référence uniquement aux types les plus souvent utilisés....

Sennheiser HD 569 casque hifi fermé

159 EUR
Avec le casque Sennheiser HD 569, vous profiterez de votre musique en toute tranquillité et en bénéficiant d'un haut niveau de qualité. Il s'agit d'un casque supra-auriculaire à design fermé accompagné de deux câbles audio et d'un adaptateur jack 6,35 mm pour le connecter sur un système sono professionnel. Grâce à son design ergonomique emblématique, le modèle HD 569 est non seulement élégant, mais aussi confortable à porter. Le casque Sennheiser HD 569 produit un son riche et détaillé avec une réponse puissante dans les basses. Le design fermé permet de s'isoler des bruits extérieurs.

Reloop Turn 2 Black HiFi platine vinyle

279 EUR
La Reloop Turn 2 - ici dans sa version noire - est une platine vinyle à entraînement par courroie destinée à une utilisation domestique. Elle se voit dotée d'une élégante finition mate. Son bras droit est muni d'une cellule Ortofon OM10, maillon essentiel qui transforme les sillons de vos disques en sons. Le bras dispose également de l'anti-patinage ainsi que d'un contrepoids, vous permettant de placer le diamant sur vos galettes de manière ultra précise. Niveau connectique, un câble RCA est inclus pour brancher la Turn 2 sur votre système sono. Sont également fournis un capot anti-poussière, un adaptateur secteur et une feutrine en tissu.

Presonus AudioBox 96 Studio 25th Anniversary Edition

177 EUR
Ce pack studio de Presonus contient l'interface audio AudioBox 96 25th Anniversary Edition, ainsi qu'un casque HD7 et un micro à condensateur M7. Le logiciel Studio One Artist est également inclus pour que vous puissiez commencer immédiatement à enregistrer, éditer et mixer. Vous disposez donc d'un studio complet et mobile que vous pouvez utiliser à tout moment et partout dans le monde. L'option de l'alimentation par bus est particulièrement pratique. Vous n'avez plus besoin de trimballer un adaptateur électrique, il suffit de brancher l'interface directement sur votre ordinateur portable et vous pouvez commencer à enregistrer en 24 bits, 96 kHz. Le casque HD7 vous permet de contrôler avec précision et de mixer vos enregistrements. Vous jouez de la guitare acoustique et/ou vous chantez ? Aucun problème. Grâce au micro à condensateur M7 accompagné d'un câble et d'un support de bureau, vous pouvez enregistrer vos parties proprement et avec précision. Idéal pour l'auteur-compositeur-interprète ! En plus de Studio One Artist, vous disposez d'un ensemble de logiciels comprenant des échantillons, des effets virtuels et des plug-ins d'effets.

Presonus Eris 5 BT enceinte de monitoring active (la paire)

222 EUR
Conçus pour le mixage, l'édition vidéo et les jeux, les moniteurs de studio actifs PreSonus Eris 5 BT ont la taille idéale pour les petits studios et les chambres à coucher de taille moyenne. Ces moniteurs de 5 pouces descendent jusqu'à 55 Hertz, ce qui les rend parfaits pour la musique pop, et peuvent toujours être associés à un caisson de basses séparé, à condition que la pièce soit suffisamment grande. Tout comme les autres modèles Eris BT, cet ensemble d'Eris 5 est équipé du Bluetooth pour une lecture musicale décontractée et sans câble. Il s'agit d'une superbe petite paire de moniteurs offrant des fonctions pratiques, une excellente qualité de fabrication et un son solide.

Presonus NSB 32.16 boîtier de scène

1105 EUR
Vous avez besoin d'entrées et de sorties analogiques supplémentaires pour votre console de mixage numérique StudioLive III ? Avec le boîtier de scène Presonus NSB 32.16, vous pourrez ajouter 32 entrées micro avec préamplis ou 32 entrées ligne symétriques et 16 sorties analogiques. La connexion du Presonus NSB 32.16 s'effectue via une seule connexion Ethernet, ce qui permet de réduire le nombre de câbles présents dans votre installation ! Il est également possible de contrôler à distance des options telles que input trim, l'alimentation fantôme et bien d'autres encore. Vous connectez votre équipement ligne via des entrées jack 6,35 mm TRS et les micros via des connecteurs XLR. Grâce à son châssis robuste en acier, le NSB 32.16 est tout à fait apte à résister aux aléas des tournées et vous pourrez le monter dans un rack de 19 pouces en utilisant 3 unités.

Presonus SW5E switch 5 ports AVB avec technologie PoE

416 EUR
Avec le Presonus SW5E, il vous est possible de mettre en réseau votre configuration audio ! Il s'agit d'un switch doté de 5 ports AVB (RJ-45) avec des indicateurs réseau Link/Activity vous permettant de contrôler la transmission des données audio. Bénéficiant d'une construction robuste, le SW5E est parfaitement adapté pour les performances live. Vous pourrez, par exemple, connecter une source internet sans fil au connecteur Link et brancher une console de mixage numérique telle que la Presonus StudioLive sur le switch. De cette manière, vous pouvez contrôler l'audio de tous vos périphériques numériques via le réseau. De plus, le switch SW5E est équipé de la technologie PoE (Power over Ethernet en anglais). Cette dernière vous permet de faire passer une tension de 48 V et des données numériques par un seul câble Ethernet. La solution idéale pour les consoles StudioLive Si vous utilisez le Presonus SW5E en combinaison avec une console de mixage numérique StudioLive, vous disposerez de davantage de possibilités. Vous pourrez, par exemple, connecter le SW5E à une console StudioLive Series II ou l'utiliser pour relier des consoles StudioLive AI et RML entre elles. Si vous connectez deux consoles StudioLive RML au SW5E, vous disposerez d'un système sono particulièrement puissant. Bien entendu, le switch SW5E est également compatible avec des appareils AVB d'autres marques.

Presonus Atom SQ contrôleur MIDI hybride à pads/clavier

199 EUR
Vous faites du hip-hop, de la musique électronique de style EDM ou de manière générale avec des rythmes de batterie ? Dans ce cas, le contrôleur MIDI Atom SQ de Presonus est le complément idéal pour votre studio. L'Atom SQ est un contrôleur hybride qui se situe entre un clavier MIDI et un contrôleur équipé de pads. La combinaison de ces deux univers rendra la composition de votre musique plus amusante tout en améliorant votre processus de travail et en simplifiant la production de rythmes et de mélodies. De plus, ce contrôleur MIDI Atom SQ n'est pas rempli de menus ou d'options de configuration compliqués. Atom SQ : création d'une grande facilité ! Avec le contrôleur hybride Atom SQ, vous aurez à disposition tout le nécessaire pour la production musical. Il est équipé de 32 pads à LED RGB sensibles à la vélocité et à la pression dans la disposition bien connue du séquenceur. De cette manière, il est attrayant pour servir de pad de batterie ou comme séquenceur, mais aussi pour les personnes qui aiment l'utiliser comme clavier. De plus, ce contrôleur intègre 8 encodeurs "sans fin", un véritable arpégiateur et vous pouvez même utiliser un aftertouch polyphonique. Logiciel pour démarrer du bon pied Tout cela semble très bien, mais sans logiciel, vous ne pourrez rien faire avec ce contrôleur MIDI. N'ayez aucune crainte ! En plus de Studio One Artist de Presonus, vous avez également droit à Ableton Live Lite. Par conséquent, vous n'aurez pas un mais deux logiciels DAW à votre disposition. Si ce n'est pas suffisant, vous pourrez utiliser deux bibliothèques de boucles (loop packs) remplies d'échantillons et même un kit personnalisé pour Impact XT.

Presonus Quantum HD 2 interface audio

449 EUR
Fruit de 30 ans d'expérience et de la recherche d'une performance sans faille, l'interface audio PreSonus Quantum HD 2 affiche une liste impressionnante de spécifications, établissant immédiatement un nouveau standard en matière de qualité professionnelle. Le cœur de la Quantum HD 2 fusionne le dévouement et l'innovation de PreSonus, et cela prend la forme de deux préamplis micro MAX-HD haute définition nouvellement conçus. Dotés d'un gain sans précédent de +75 décibels, ces préamplis ont été conçus sur mesure pour les modèles de microphones les plus courants, offrant ainsi une clarté et une fiabilité inégalées, quel que soit l'objet de l'enregistrement. PreSonus a même fait appel à Fender pour ce projet, en s'assurant que les deux entrées instrumentales fournies sont parfaitement calibrées pour les guitares et les basses. Gain automatique : Fini le manuel ! Le Quantum HD 2 est également doté d'une gamme complète de fonctions, toutes conçues pour rationaliser le processus d'enregistrement et libérer le flux créatif. Le commutateur Auto Gain en façade n'est que l'une d'entre elles. Appuyez dessus, et le réglage du niveau d'entrée de vos microphones ou instruments connectés est pris en charge, garantissant une qualité d'enregistrement optimisée avec un minimum d'effort. L'inclusion de deux sorties de réamplification permet également aux musiciens d'accéder à de nouveaux terrains sonores. Ils peuvent ainsi enregistrer et commencer à expérimenter avec différents amplificateurs, pédales et positions de microphone dans le confort de leur DAW, sans avoir à rejouer et réenregistrer une seule note. Optimisation du flux de signal En exclusivité pour le Quantum HD 2, PreSonus a également développé un pilote à très faible latence, qui garantit un retard de signal incroyablement faible lors de l'enregistrement des prises. Cette optimisation du signal permet aux artistes d'enregistrer avec précision, en posant directement leurs idées sans avoir à faire face aux limitations et aux distractions liées à une mauvaise latence. Les convertisseurs haute performance, quant à eux, disposent d'une plage dynamique impressionnante de 124 décibels pour aider à capturer le son avec une clarté et des détails irréprochables. Intégration transparente et assistance professionnelle PreSonus sait très bien que toute interface audio vraiment exceptionnelle doit pouvoir s'intégrer de façon transparente dans le flux de travail d'enregistrement moderne. Dans cette optique, la Quantum HD 2 est prise en charge par l'application Universal Control, compatible avec une large gamme d'appareils mobiles et de bureau. Ce niveau de flexibilité permet de capturer rapidement les moments d'inspiration, que vous soyez assis dans le studio ou dans le train. Comme cette interface est également livrée avec un abonnement de 12 mois aux modules complémentaires Studio One+, du contenu et des outils exclusifs, ainsi qu'une licence perpétuelle pour Studio One Professional Edition, vous avez devant vous un...

Presonus Eris 4.5 BT enceinte de monitoring active (la paire)

184 EUR
Idéale pour les applications multimédias telles que l'édition vidéo et les jeux, ainsi que pour le monitoring en champ proche, cette paire de moniteurs Presonus Eris 4.5 BT est un choix populaire lorsqu'il s'agit d'équiper une petite chambre à coucher ou un studio de salle de séjour. Bien que compacts, ces moniteurs offrent une reproduction audio précise et une gamme de fréquences basses allant jusqu'à 70 Hertz. Si vous souhaitez augmenter la gamme des basses fréquences en ajoutant un caisson de basse, notez que dans les petites pièces, les caissons de basse peuvent souvent déformer l'image audio, ce qui se traduit par un son moins honnête. En résumé, la paire de moniteurs actifs Eris 4.5 BT a été conçue pour les producteurs de musique débutants, les éditeurs audiovisuels et, grâce au module Bluetooth intégré, elle convient également aux auditeurs occasionnels et aux joueurs plus exigeants et, compte tenu du prix, elle constitue un choix plus que solide pour tout cela.

Sennheiser HD 599 casque hifi/studio ouvert

147 EUR
Le casque Sennheiser HD 599 est un modèle haut de gamme et très stylé qui offre un son fantastique et naturel. Le design ouvert et la réponse linéaire font de ce casque un bon choix pour les professionnels travaillant en studio, où le son doit être détaillé et neutre. Parallèlement, ce casque HD 599 séduira les audiophiles et les mélomanes privilégiant l'ergonomie, le style et la qualité audio. Les grands écouteurs ouverts reproduisent le son dans l'espace comme si vous écoutiez une paire d'enceintes de monitoring. Deux câbles sont également inclus, l'un équipé d'un connecteur jack 6,35 mm et l'autre d'un connecteur jack 3,5 mm, afin que vous puissiez connecter le Sennheiser HD 599 sur des équipements professionnels ainsi que sur des appareils contemporains.

Presonus Quantum 2626 Thunderbolt 3 interface audio

569 EUR
L'interface audio Presonus Quantum 2626 Thunderbolt 3 a été conçue pour supporter des vitesses extrêmement élevées. Elle peut atteindre une latence inférieure à 1 ms / 192 kHz et la taille du buffer est de 64 échantillons. La Quantum 2626 affiche une plage dynamique de 115 dB et dispose de préamplis XMAX qui offrent un son particulièrement transparent. L'interface possède une entrée/sortie ADAT optique ainsi qu'une entrée S/PDIF ce qui signifie qu'elle est capable de traiter jusqu'à 26 signaux entrants et sortants en simultané. De plus, elle est compatible SMUX grâce à quoi il vous est possible d'envoyer 4 canaux en 96 kHz / 24 bits ou 2 canaux en 192 kHz via un câble optique sur ADAT. Le logiciel Presonus UC Surface pour Mac et PC offre des possibilités de monitoring étendues. Notez enfin que l'E/S Word Clock BNC vous permet de synchroniser vos appareils numériques une fois connectés à la Quantum 2626.

Reloop Turn 5 platine vinyle hifi

715 EUR
La platine vinyle Turn 5 de Reloop est le modèle le plus luxueux proposé sur le marché. Elle affiche une construction robuste en métal, des pieds absorbeurs de chocs et une magnifique finition noire brillante similaire à celle d'un piano. Grâce aux pieds absorbeurs de chocs, les vibrations indésirables sont éliminées ce qui vous permet de bénéficier d'une qualité audio exceptionnelle. Le plateau en aluminium possède une finition dorée pour attirer l'attention sur le vinyle que vous écoutez. Trois vitesses sont également disponibles pour lire des vinyles de format différent. Vous pourrez connecter cette platine sur vos enceintes en utilisant les sorties RCA plaquées or. Cette platine est accompagnée de tous les accessoires nécessaires tels qu'un capot de protection, un câble RCA PHONO, une cellule Ortofon 2M Red ainsi que le porte-cellule et un tapis en caoutchouc.

Presonus Notion 6 mise à niveau logiciel de notation (téléchargement)

49 EUR
Presonus Notion 6 permet de créer rapidement des partitions de haute qualité qui seront clairement lisibles par tous. Ce logiciel de notation propose de nombreux outils qui vous permettront de composer vos morceaux de A à Z. Il est également intéressant en raison de son intégration à Studio One, le DAW phare de Presonus. À l'heure actuelle, il n'est plus vraiment nécessaire de créer des partitions, car beaucoup de producteurs travaillent avec des instruments virtuels. Toutefois, lorsque des musiciens sont impliqués, il est souvent utile d'avoir des partitions. La réalisation de ces partitions prend toujours énormément de temps, mais grâce aux nombreux raccourcis clavier disponibles dans Notion 6, vous gagnerez un temps précieux. Notion 6 pourra être utilisé pour fournir une partition aux musiciens qui viennent jouer dans votre studio, mais également pour les grands orchestres. Avec Notion 6, vous pourrez créer des partitions individuelles et des partitions de chef d'orchestre en un rien de temps. Caractéristiques de Presonus Notion 6 Grâce à la large gamme d'instruments virtuels, vous pouvez entendre ce que vous inscrivez sur vos partitions. Vous bénéficiez notamment de samples enregistrés par le London Symphony Orchestra. Les nouveaux instruments de cette version 6 comprennent un clavecin, un orgue et un chœur. L'avantage de ce logiciel est d'offrir la possibilité de travailler sur votre partition partout où vous le désirez. Vous pouvez non seulement importer et exporter des projets vers Finale et Sibelius, mais aussi travailler sur votre tablette Windows et votre iPad. Il sera donc possible de mettre à profit les longues heures que vous passez dans le train, par exemple. Nouvelles fonctions Quelques nouveautés font leur apparition et de nombreux détails ont été améliorés pour cette sixième version. Vous bénéficiez notamment d'une reconnaissance de l'écriture manuscrite (via MyScript), ce qui vous permet d'écrire directement sur votre partition. Ceux qui travaillent avec Presonus Studio One pourront partager de l'audio et des notes avec Notion 6. Pour conclure, de nouvelles langues ont été ajoutées : coréen, italien et chinois simplifié.

Presonus Quantum ES 2 interface audio

159 EUR
Faisant partie des interfaces audio de nouvelle génération de PreSonus, la Quantum ES-2 dispose d'une entrée instrument en façade qui a été développée avec l'aide de Fender, garantissant les enregistrements de guitare et de basse les plus propres possibles. En outre, cette interface de bureau USB-C a été dotée de préamplis micro MAX-HD récemment développés pour un son neutre mais défini, et bénéficie d'une latence réduite par rapport aux interfaces de la génération précédente, de ports MIDI mini-jack et d'une entrée AUX USB-C. Fonction Auto-Gain Conçu pour vous faciliter la vie, le PreSonus Quantum ES 2 est doté d'une fonction Auto-Gain, ce qui signifie que vous n'aurez plus jamais à régler le gain d'entrée ni à vous soucier du bruit ou de la distorsion. Outre une fonction de bouclage pratique pour la diffusion en direct et le podcasting, cette petite interface à l'allure futuriste prend en charge l'application Universal Control, ce qui vous permet de contrôler le gain du préampli, l'alimentation fantôme et d'autres fonctions essentielles à l'aide de votre téléphone ou de votre tablette. Par ailleurs, la qualité audio maximale est de 24 bits/192 kHz, ce qui est largement suffisant pour réaliser des enregistrements ultra-fluides et ultra-détaillés. Six mois d'accès gratuit à Studio One Le Quantum ES 2 est livré avec six mois d'accès gratuit à Studio One+ : un pack logiciel qui comprend la station de travail audionumérique Studio One Professional ainsi que divers modules complémentaires que vous pouvez utiliser pour commencer à écrire et à enregistrer votre propre musique dès maintenant.

Presonus Quantum HD 8 interface audio

875 EUR
PreSonus est en tête du peloton depuis plus de trois décennies, repoussant sans cesse les limites de la technologie audio professionnelle. Conçu avec une attention toute particulière aux détails, le PreSonus Quantum HD 8 propose une multitude de fonctions avancées, plaçant la barre très haut en matière d'enregistrement et de production audio de haut niveau. Des performances sans précédent L'épine dorsale de cette interface audio avant-gardiste est constituée par deux préamplis micro MAX-HD récemment développés, chacun d'entre eux étant soutenu par pas moins de +75dB de puissance. Ces préamplis transparents et à faible bruit sont contrôlés numériquement et, combinés à certains des microphones les plus populaires sur le marché, ils permettent d'obtenir des enregistrements audio d'une clarté cristalline. Les entrées instrument ont été développées en collaboration avec les ingénieurs de Fender, ce qui signifie qu'elles sont entièrement optimisées pour les guitares et les basses. Intégration transparente Doté de deux sorties de réamplification, le Quantum HD 8 permet d'expérimenter librement les sonorités et de s'intégrer en toute transparence dans n'importe quelle configuration d'enregistrement. La commande de gain automatique garantit que les niveaux de votre microphone et de votre instrument sont toujours parfaits, tandis que l'encodeur à poussoir rétroéclairé et l'indicateur à DEL offrent un contrôle intuitif et un retour d'information visuel utile. Pack logiciel de qualité professionnelle inclus En plus de la Quantum HD 8, vous bénéficiez d'un abonnement de 12 mois aux modules complémentaires de Studio One+, à du contenu et des outils exclusifs, ainsi qu'à une licence perpétuelle pour Studio One Professional Edition. Ce puissant logiciel d'enregistrement vous offre tout ce dont vous avez besoin pour transformer les moindres pépites d'inspiration en productions complètes, avec une précision et une flexibilité époustouflantes. Compatible avec les appareils de bureau et mobiles, l'application Universal Control vous permet de contrôler les fonctions essentielles des préamplis et bien plus encore, directement dans le creux de votre main, tandis que l'armée d'entrées et de sorties vous permet de mener à bien les projets les plus ambitieux.

Presonus Eris Pro 6 enceinte de monitoring active (la pièce)

285 EUR
Les moniteurs de studio coaxiaux ne sont pas très courants, il n'y en a pas beaucoup. Mais Presonus en a deux dans sa gamme Eris, dont celui-ci est le Pro 6. L'idée d'un moniteur de studio coaxial est que le woofer et le tweeter sont au même endroit. Le tweeter se trouve au milieu du woofer, de sorte que le son global provient d'une seule et même direction. Cela permet d'éviter les subtiles différences de phase que l'on peut rencontrer avec des moniteurs de studio plus classiques. Il s'agit là de détails subtils, bien sûr, mais en studio, il s'agit toujours des derniers pourcents. Ce que vous obtenez, c'est un grand haut-parleur avec une réponse en fréquence étendue, suffisante pour mélanger tous les genres musicaux. Dernier détail : Presonus vise le Dolby Atmos avec ce moniteur. Si vous souhaitez vous lancer dans ce marché en pleine croissance, le Pro 6 est une solution intéressante !

Reloop Turn 3 MK2 platine vinyle hifi

499 EUR
La platine Reloop Turn 3 MK2 HiFi est dotée d'un bras de lecture et d'un plateau améliorés. Elle offre des performances de suivi, une stabilité et une sonorité encore meilleures que la Turn 3 d'origine. Le poids plus important du nouveau plateau en aluminium massif élimine les résonances indésirables et garantit une rotation plus régulière des disques. Le nouveau bras de lecture offre la précision de suivi nécessaire pour faire ressortir les moindres détails de la musique. Le Reloop Turn 3 MK2 peut être raccordé à un ordinateur portable ou à un ordinateur pour la numérisation de vinyles. Il est livré avec une cartouche Ortofon 2M Red, un couvercle anti-poussière, un contrepoids, un adaptateur pour disques de 7 pouces, un tapis en feutre et un jeu de câbles RCA et USB.

Presonus Eris Studio 4 enceinte de monitoring active (la pièce)

98 EUR
Faisant partie de la gamme PreSonus Eris, les moniteurs Eris Studio sont conçus pour passer de la chambre à coucher à une installation plus sérieuse. Le PreSonus Eris Studio 4 est équipé d'un woofer de 4,5 pouces qui peut descendre jusqu'à 55 Hertz, ce qui fait de ce moniteur de studio actif une option abordable pour le mixage de la musique pop. Si vous avez besoin de plus de basses fréquences, vous pouvez simplement investir dans un caisson de basses séparé. Gardez à l'esprit que votre studio doit être suffisamment grand pour supporter une telle installation, car s'il est trop petit, vous n'obtiendrez qu'un son sous-optimal. Ce moniteur est tout à fait adapté aux pièces de taille moyenne.

Presonus Quantum ES 4 interface audio

274 EUR
Avec la série Quantum, PreSonus présente sa première ligne d'interfaces audio de bureau. La Quantum ES 4 a été conçue pour les producteurs et musiciens plus ambitieux, et dispose de quatre entrées combo XLR/TRS et de quatre sorties TRS symétriques. Cette interface USB-C peut être connectée à pratiquement tous les ordinateurs et portables modernes et, comme elle est alimentée par un ensemble de préamplis MAX-HD améliorés, elle capture le son en qualité 24 bits/192 kHz, ce qui signifie que vous ne manquerez aucun détail. Entrées instrument High-Z développées par Fender Bien qu'il n'ait été acquis que récemment par Fender, PreSonus en récolte déjà les fruits. Le Quantum ES 4 a été équipé de deux entrées instrument High-Z conçues par Fender, qui offrent une réponse rapide et satisfaisante et garantissent un signal DI propre. Une autre fonction pratique est la fonction Auto Gain intégrée qui, comme son nom l'indique, règle automatiquement le niveau d'entrée pour que vous n'ayez pas à vous soucier de l'écrêtage, en gardant l'audio non déformé à tout moment. Application de contrôle universelle Le PreSonus Quantum ES 4 peut être contrôlé via l'application Universal Control App, qui vous permet d'accéder aux fonctions et réglages essentiels - y compris le gain du préampli et l'alimentation fantôme - depuis le confort d'un appareil mobile. Chaque interface est également livrée avec un abonnement de six mois à Studio One+, qui vous permet d'accéder à Studio One Professional et à ses modules complémentaires afin que vous puissiez commencer à écrire, enregistrer et produire immédiatement.

Presonus NSB 16.8 boîtier de scène

725 EUR
Le boîtier de scène NSB 16.8 fait partie de la sélection de produits que Presonus propose autour de sa série StudioLive III. Il se connecte aux consoles via le réseau audio AVB et est configurable et contrôlable à distance depuis le logiciel UC Surface disponible sur Mac, Windows, iPad et Android. Le NSB (pour Networked Stage Boxes) 16.8 est équipé de seize préamplis XMAX, d'entrées micro/ligne et de sorties XLR verrouillables. Avez-vous besoin de plus de connexions ? Bonne nouvelle, vous pouvez brancher un deuxième NSB 16.8 grâce aux entrées RJ45 !

Presonus FaderPort 16 surface de contrôle DAW

849 EUR
La surface de contrôle FaderPort 16 est équipée de faders motorisés de 100 mm au toucher sensitif qui rendent le contrôle de votre DAW encore plus facile et rapide. A côté d'elle, votre clavier et votre souris vous donneront la même impression que d'avoir une machine à écrire des années 80. Elle met toutes les fonctions importantes de votre DAW à disposition et constitue une solution idéale pour les ingénieurs du son utilisant une console lors de leurs sessions de mixage. Avec la FaderPort 16, vous améliorez votre façon de travailler avec votre DAW, ce qui vous permet d'être beaucoup plus efficace. Grâce à l'intégration parfaite avec les protocoles MackieControl et HUI, vous n'avez pas à installer des pilotes. Bref, cette surface de contrôle est entièrement plug & play !

Presonus Eris 3.5 BT enceinte de monitoring active (la paire)

125 EUR
Il n'y a rien de mal à commencer petit lorsque vous équipez votre humble studio domestique de la taille d'une chambre avec une paire de moniteurs de studio PreSonus Eris 3.5 ! Remise au goût du jour en 2023, l'édition BT de ces moniteurs populaires offre une meilleure reproduction des basses fréquences, des transitoires améliorées et, comme son nom l'indique, une connectivité Bluetooth, ce qui les rend parfaits pour le mixage de niveau professionnel ainsi que pour l'écoute occasionnelle.

Fender Switchboard Effects Operator avec 5 boucles d'effets relay true-bypass et 2 buffers hifi

409 EUR
Avec le Fender Switchboard Effects Operator à vos pieds, vous pouvez enfin dominer votre pédalier. Ce hub complet fournit cinq boucles d'effets true-bypass, chacune avec un chemin de signal entièrement analogique où chacun de ces chemins de signal peut être entièrement programmé. Les presets multi-effets peuvent même être sauvegardés pour que vous puissiez les rappeler plus tard, et tout cela est rendu possible par un puissant processeur couplé à cette poignée de boucles d'effets. Le Switchboard de Fender est entièrement analogique et gère le chemin du signal Hi-Fi à l'aide de deux tampons intégrés, garantissant ainsi que votre son n'est pas altéré. Branchez votre pédale d'expression, connectez une pédale externe et profitez même du port de sortie MIDI. Un accordeur est même intégré à ce modèle de vaisseau-mère, et l'écran d'affichage clairement lisible permet de naviguer aisément dans toutes les fonctions. En bref, vous bénéficiez d'une qualité professionnelle, parfaitement adaptée à tous les amateurs de pédales certifiées.

Presonus Eris Studio 5 enceinte de monitoring active (la pièce)

137 EUR
Le PreSonus Eris Studio 5 est un moniteur actif polyvalent qui peut être installé dans des pièces de taille moyenne pour mixer de la musique pop et d'autres styles légers. Doté d'un woofer de 5,25 pouces, d'un guide d'ondes intégré et d'une réponse en fréquence de 48 Hz à 20 kHz, c'est le moniteur de studio idéal pour les producteurs débutants qui souhaitent prendre un bon départ. À l'arrière, l'Eris Studio 5 est équipé de plusieurs commandes permettant de régler le son en fonction de l'acoustique de la pièce dans laquelle vous travaillez.

Presonus PD-70 micro pour le broadcasting

105 EUR
Le micro Presonus PD-70 est un excellent choix pour enregistrer des voix pour les podcasts et la radio et convient également pour les applications musicales. Il assure un enregistrement clair et net grâce à sa directivité cardioïde et sa bonnette anti-vent intégrée. La réponse en fréquence de ce micro dynamique est optimisée pour les voix. Positionnez-le près de votre bouche et il captera votre voix de manière naturelle tout en réduisant les bruits environnants au minimum.

Hosa DTM-807 DB25 -> XLR3M câble multipaire analogique 7m

88 EUR
Affichant une longueur de 7 mètres, le DTM-807 est le plus long câble multipaires proposé par Hosa. Il est équipé de huit connecteurs XLR mâles et d'un connecteur DB25. Ce câble vous permet d'envoyer 8 signaux audio analogiques vers vos appareils équipés d'une entrée XLR. Chaque connecteur XLR dispose de son propre numéro et de son propre code de couleur pour une identification facile. Hosa Les câbles Hosa sont connus pour leur excellent rapport qualité-prix. Pour un prix relativement abordable, vous obtenez un câble fiable qui se distingue par ses excellentes propriétés sonores et ses fiches solides équipées d'une décharge de traction efficace.

Presonus HD9 casque studio

57 EUR
Grand frère du HD7, le Presonus HD9 vous aidera lorsque vous avez besoin de travailler sérieusement sans déranger personne et sans être distrait par le son extérieur. Ce casque d'écoute de contrôle professionnel est équipé de transducteurs dynamiques de 45 mm en néodyme, qui produisent un son fort, clair et propre, minimisant ainsi la fatigue d'écoute. Côté confort, le HD9 est léger et muni d'un arceau réglable, d'écouteurs qui tournent à 180 degrés et de coussinets confortables. Le câble droit de trois mètres est doté d'un connecteur jack 3,5 mm, mais l'adaptateur 6,35 mm fourni vous permettra de brancher le HD9 sur d'autres appareils. En bonus, vous recevrez un étui de rangement pour un transport aisé !

Presonus Eris Studio 8 enceinte de monitoring active (la pièce)

211 EUR
L'un des moniteurs de studio actifs les plus polyvalents, le PreSonus Eris Studio 8 est adapté aux studios de grande taille et peut faire face à tout ce que vous lui demandez, qu'il s'agisse de pop, d'EDM, de musique ambiante ou de musique classique. Ce moniteur costaud est équipé d'un transducteur LF composite de 8 pouces pouvant descendre jusqu'à 35 Hertz et d'un transducteur HF à dôme en soie de 1,25 pouce, ce qui signifie que vous ne manquerez plus jamais aucun détail sonore.

Presonus M7 MKII micro à condensateur large membrane

45 EUR
Le micro à condensateur large membrane Presonus M7 saura parfaitement trouver sa place dans votre home studio. Il reproduit votre chant ou jeu de guitare de manière naturelle. Le M7 supporte une pression acoustique maximale élevée de 134 dB, ce qui est comparable au bruit produit par un avion de chasse ! Vous pouvez donc sans problème placer le micro devant un ampli guitare ou le suspendre au-dessus d'une batterie pour l'utiliser en tant que micro overhead. Bien entendu, le M7 est livré accompagné d'une pince vous permettant de le monter à un pied de micro disponible séparément. De plus, vous recevrez un câble micro XLR ainsi qu'un étui.

Presonus Eris Pro 8 enceinte de monitoring active (la pièce)

371 EUR
Conçu pour le Dolby Atmos, le moniteur de studio coaxial PreSonus Eris Pro 8 possède la réponse en fréquence nécessaire pour les tâches de mixage massives et délivre un son précis sans problème de phase grâce au tweeter de 1,25 pouce placé au cœur du woofer de 8 pouces.

LR Baggs HiFi High-Fidelity Acoustic Bridge Plate Pickup System système micro pour guitare acoustique folk

266 EUR
Ce système de micros pour guitares acoustiques conçu par L.R. Baggs associe deux capteurs de plaque de chevalet à une électronique Hi-Fi. Vous pouvez donc compter sur un équilibre, une définition et une dynamique exceptionnels, sans oublier une protection maximale contre les larsens indésirables. De plus, l'installation du système est aussi simple que de décoller le film plastique et de coller les micros légers sur la plaque de chevalet. Le système de micros LR Baggs HiFi est doté d'un préampli intégré de qualité studio qui a été conçu pour garantir une expérience plug-and-play sans souci.

Ortofon Concorde Mix MK2

78 EUR
La cellule Ortofon Concorde Mix MK2 est spécialement conçue pour les DJ généralistes. Que vous soyez adepte de scratchs ou de back-cueing, tout est possible avec ce diamant à pointe sphérique. Cette cellule Ortofon affiche une tension de sortie élevée de 6 mW et une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elle dispose également d'un design sobre et tendance de couleur noire.

Gravity SP 3202 VT Vari-Tilt pied pour enceinte de studio

69 EUR
Le Gravity SP 3202 VT est un pied pour enceinte de studio sur lequel vous pouvez vraiment compter. Il est équipé d'une solide base triangulaire en fonte avec des pieds en caoutchouc en dessous, ce qui permet de maintenir votre enceinte toujours avec une grande stabilité. Si vous voulez bénéficier de meilleures performances acoustiques et d'une isolation supérieure, Gravity y a également pensé. Vous pouvez visser des pics dans les filetages intégrés sous la base. Le support où vous placez l'enceinte mesure 25 x 25 cm. Il dispose de deux bandes en mousse EVA et d'une butée à l'avant recouverte de feutre. Gravity SP 3202 Vari-Tilt La particularité de ce pied est d'être équipé du système Vari-Tilt qui permet d'incliner en toute sécurité votre enceinte jusqu'à un angle de 10 degrés. Idéal si, par exemple, à cause de certains meubles (de studio) qui font obstacle, vous devez surélever les pieds un peu plus que souhaité. La hauteur du pied peut être réglée de 90 à 150 cm.

Presonus Monitor Station v2 contrôleur de monitoring

271 EUR
Le Monitor Station V2 de Presonus est polyvalent: c'est un contrôleur de moniteur et un ampli de casque à la fois! C'est donc une solution pour les petits studios, les studios domestiques et les studios professionnels. Vous pouvez alterner entre trois sets de moniteurs, tandis que les casques reproduisent tout un autre mixage. La fonction talkback intégrée vous permet de communiquer directement avec les artistes dans le studio. La section moniteur du Monitor Station V2 Le Monitor Station V2 de Presonus permet l'utilisation de trois sets de moniteurs différents à la fois. Grâce au réglage gain sur l'arrière, il est possible de faire correspondre leur volume. Utilisez les boutons-poussoirs soft-touch pour alterner entre les sets. Le bouton de volume principal sert à régler le volume. Vous trouverez aussi des boutons DIM, MUTE et MONO. En plus de deux entrées stéréo symétriques, le Monitor Station V2 dispose d'une entrée AUX. Celle-ci est commutable entre analogique et S/PDIF. Casque et talkback Le système talkback du Monitor Station V2 vous permet de communiquer directement avec les artistes. Pour cela, le contrôleur de moniteur a été muni d'un micro interne. Il est également possible de brancher un micro externe via l'entrée à l'arrière. Par le biais de la section Cue, vous pouvez faire écouter une autre entrée au groupe du casque. Alternez entre le mixage Cue et Main pour chaque casque.

Ortofon Concorde MKII Twin Club

293 EUR
Les cellules Concorde Club MK2 sont sans aucun doute les modèles les plus aboutis proposés par Ortofon. Vous l'aurez compris, elle sont conçues pour les DJs résidents, mais aussi pour une utilisation en studio. Ces cellules sont équipées d'un diamant à pointe elliptique qui offre une reproduction audio très détaillée. En effet, le diamant aura une position plus stable dans le sillon du vinyle par rapport à un diamant sphérique. Ces cellules Ortofon affichent également une tension de sortie élevée de 8 mV. Vous aurez donc un volume suffisant même avec une faible préamplification. Cette paire de cellules pourra également être utilisée pour numériser vos vinyles. Pour conclure, elles sont livrées dans un étui robuste et avec une brosse de nettoyage.

Ortofon Concorde Scratch MK2

124 EUR
Vous l'avez sûrement deviné la cellule Ortofon Concorde Scratch MK2 est spécialement conçue pour le scratch et le back-cueing. Elle est donc équipée d'un diamant sphérique qui assure un excellent suivi du sillon du vinyle. Cette cellule dispose également d'une tension de sortie élevée de 10 mW et d'une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elle affiche une finition blanche et une force d'appui de 4 g.

Bose S1 Pro+ WT-INST émetteur instrument de musique sans fil pour S1 Pro+

185 EUR
Ne vous encombrez plus de câbles ! Grâce à l'émetteur sans fil WT-INST de Bose, vous n'en aurez plus besoin pour connecter votre instrument sur le système sono portable Bose S1 Pro+. Il convient aux guitares, aux claviers et aux autres instruments dotés d'une connexion jack 6,35 mm. Pour associer l'émetteur au canal correspondant du Bose S1 Pro+, cliquez sur celui-ci dans la baie de ce canal ; il est alors couplé. Vous pouvez ensuite brancher l'émetteur sur l'instrument souhaité pour l'utiliser en sans fil jusqu'à 10 m de distance environ. Sur l'émetteur, un bouton permet de mettre le signal en sourdine, ce qui est particulièrement pratique. Pour recharger l'émetteur, il suffit de le placer dans le logement prévu à cet effet sur le Bose S1 Pro+, afin d'être toujours prêt pour le prochain concert.

Sennheiser ME 4 micro cravate

119 EUR
Le micro cravate Sennheiser ME 4 est compatible avec divers systèmes sans fil de la marque. Grâce à sa capsule cardioïde, il n'est pas sensible à l'effet Larsen. La pince incluse vous permet de fixer le ME 4 facilement à votre vêtement. Son design compact le rend parfaitement adapté pour les situations où la discrétion est de mise !

Gravity MS 3122 HDB pied de micro court

41 EUR
Le pied de micro court Gravity MS 3122 HDB mesure seulement 32 cm de haut et dispose d'une perche télescopique qui s'étend jusqu'à 88 cm, ce qui le rend idéal pour la prise de son d'une grosse caisse. Construit à l'aide de tubes solides et d'une base de trépied en zinc moulé sous pression avec des pieds en caoutchouc, ce petit pied de micro est très stable et facile à installer sur scène ou en studio.

MONACOR EDL-412/WS enceinte 100 V 10 W

77 EUR
Le haut-parleur de projection Monacor EDL-412/WS est doté d'un boîtier sphérique conforme à la norme IP44, ce qui le rend étanche aux éclaboussures et lui permet de s'adapter à certaines installations extérieures. Idéal pour les discours et la musique de fond, cet élégant haut-parleur de 10 watts peut être intégré dans un système de ligne de 100 V ou connecté à un amplificateur et utilisé comme haut-parleur de 8 ohms. Monacor inclut un support de montage réglable et un câble de haut-parleur de 4,8 mètres de long.

Innox SMB 02 support mural pour enceinte de monitoring 6 - 8 pouces (la pièce)

43 EUR
Il est possible que votre studio soit un peu plus petit que vous ne l'espériez. Dans un studio de taille restreinte, il se peut qu'il n'y ait pas du tout de place au sol pour installer des pieds d'enceintes de monitoring. Dans ce cas, vous avez tout intérêt à utiliser des supports muraux de qualité. L'Innox SMB 02 est un support mural pour enceintes de monitoring de format similaire aux modèles équipés d'un woofer de 6 à 8 pouces. Si vous possédez un modèle d'enceinte plus petit, le support mural SMB 01 est un choix plus approprié. L'inclinaison est réglable jusqu'à 10 degrés pour bénéficier d'une projection idéale. La rotation autour de l'axe Y est également prise en compte pour un réglage impeccable en direction de votre point d'écoute.

Konig & Meyer 42020 rack à roulettes

302 EUR
Konig & Meyer 42020 rack à roulettes

Konig & Meyer 25500 pied de micro

75 EUR
Konig & Meyer 25500 pied de micro

Konig & Meyer 26200 Elegance pied de micro

116 EUR
Le Konig & Meyer 26200 Elegance est un pied de micro qui offre l'avantage d'être réglable d'une seule main, ce qui vous permet d'ajuster sa hauteur facilement lorsque vous chantez. Le modèle 26200 est équipé d'un filetage 3/8" et sa hauteur est réglable de 1 055 à 1 735 mm. Pied de micro solide Ce pied de micro en aluminium possède une base circulaire stable mesurant 275 mm de diamètre. Il est également très léger et ne pèse que 3 kg. Tout comme vous pouvez l'espérer de la marque allemande Konig & Meyer, ce pied affiche un design de très haute qualité tout en faisant preuve d'une solidité à toutes épreuves.

Konig & Meyer 25900 pied de micro pour bureau/table avec soft touch

69 EUR
Ce pied de micro polyvalent et compact est conçu pour être posé sur une table, un pupitre ou un bureau lors d'émissions de radio ou d'autres applications lorsqu'il n'y a pas de place pour installer un pied de micro au sol. L'avantage majeur de ce pied de micro est qu'il présente un revêtement spécial gris. Il ressemble à de la peinture classique, mais en réalité il s'agit d'un revêtement unique baptisé Soft Touch. Ce dernier offre une meilleure adhérence comparée à d'autres revêtements et assure que les bruits dus à la manipulation ou aux réglages ne sont pas transmis, ce qui pourrait affecter et perturber le signal de votre micro. Le pied est réglable en hauteur de 425 à 645 mm et la longueur de la perche est modifiable de 470 à 775 mm. Bien entendu, l'inclinaison de la perche peut également être ajustée comme bon vous semble. De plus, ce pied est équipé d'un base stable et large formée par 3 pieds repliables. Ainsi, le pied restera bien en place peu importe la position de la perche.

Konig & Meyer 26145 pied de micro réglable

104 EUR
Le modèle 26145 est un pied de micro extrêmement stable et robuste proposé par la marque allemande Konig & Meyer. En raison de sa hauteur maximale de 1,70 m, il s'avère être adapté également pour les personnes de grande taille. De plus, il est équipé d'un système de réglage très facile à prendre en main pour modifier rapidement sa hauteur. La longueur de la perche est également ajustable de 470 à 770 mm. Design stable Ce pied dispose d'une base circulaire en métal d'un diamètre de 300 mm, ce qui lui assure une très bonne stabilité. Vous y trouverez également un anneau en caoutchouc sur le pourtour extérieur, ce qui permet d'atténuer la transmission de bruits indésirables. Pour conclure, ce modèle K&M; 26145 pèse 6,2 kg.

Konig & Meyer 21377 barre de couplage Easy Lock pour enceinte

65 EUR
Cette tige d'écartement Easy-Lock en acier de König & Meyer est compatible avec tous les subwoofers équipés d'une bride de mât de haut-parleur. La hauteur est fixée par une vis de verrouillage et un crochet de sécurité et peut être réglée entre 90 cm et 140 cm en cinq étapes de 10 cm. Au sommet, K&M; a installé un coupleur rapide breveté qui vous permet de monter et de démonter votre enceinte satellite sans effort.

Konig & Meyer 26125 pied de micro

72 EUR
Le Konig & Meyer 26125 est un pied de micro droit en aluminium à la fois solide et très stable. Il est en effet doté d'une embase ronde qui lui évitera de tomber à la moindre occasion, et ce même si vous êtes plutôt du genre agité. L'embase est même munie d'une couche de caoutchouc qui se chargera d'absorber les vibrations susceptibles d'avoir des répercussions sur le son. Ce type de pied permet également de ne pas trop encombrer l'espace scénique. Notez enfin que le 26125 pourra être ajusté en hauteur, entre 1 et 1,70 mètre.

Konig & Meyer 27195 pied micro perche réglable

45 EUR
Ce pied de micro dispose d'une perche réglable qui rend le pied plus compact lors du transport. Idéal lorsque votre équipement prend déjà beaucoup d'espace. Tout comme les autres produits de Konig & Meyer, le pied est fait d'éléments robustes qui ont été réunis afin de créer un ensemble ultra solide qui dure très longtemps. Grâce à la large base, le pied est extrêmement stable, mais il ne prend pas beaucoup de place car il n'y a que trois pattes. De plus, la hauteur du pied ainsi que l'angle de la perche sont ajustables, et la perche est télescopique. Le petit paquet peut alors être transformé en un pied de micro polyvalent en un tournemain.

Konig & Meyer 26700 plaque de base pour tube M20 (noir)

62 EUR
Il est toujours utile d'avoir à disposition une base solide pour monter une barre avec un filetage M20. Cette plaque de base en zinc moulé 26700 de Konig & Meyer est ronde et elle dispose de bandes en feutre pour éviter d'abîmer le sol. Il s'agit ici de la version noire.

Konig & Meyer 259 pied de micro bas noir avec perche

54 EUR
Voici un autre produit K&M; d'excellente qualité. Le 259 est un pied de micro robuste et pratique qui permet d'installer sans problème un micro dans une certaine position. De plus, ce pied est très maniable, facile à plier et compact. Il est également équipé d'une perche ajustable. Ce pied est réglable en hauteur et il est adapté aux pinces micro les plus diverses pour que vous puissiez y monter presque tous les types de micros. Il dispose également de molettes de serrage robustes qui assurent une position fixe.

Konig & Meyer 26050 Microphone Stand Large

54 EUR
Le pied de micro Konig & Meyer 26050 est extra-long, ce qui en fait une option polyvalente pour le studio, la scène et les salles de répétition. D'une hauteur maximale de 175 centimètres, ce pied de micro à base ronde est parfait pour les musiciens de grande taille. Il est doté d'un anneau en caoutchouc qui l'empêche de bouger.

Konig & Meyer 26045 pied de micro empilable

52 EUR
Grâce à ce pied, vous n'aurez plus de souci à vous faire à cause d'un micro trop lourd qui fait descendre petit à petit la perche micro sur laquelle il est monté. De plus, si vous le combinez à un micro vintage de style années 50, vous obtiendrez un look rock & roll. Grâce à son design unique, ce pied n'est pas seulement pratique à utiliser, il est aussi facile à transporter et à ranger. En effet, il est conçu pour vous permettre d'empiler jusqu'à 5 exemplaires sur la même base. Vous économiserez donc beaucoup plus de place qu'avec des pieds équipés d'une base classique. Malgré la forme particulière de son socle, ce pied de micro est tout aussi stable que les variantes classiques notamment grâce à une base lestée et à une construction stable. Vous n'aurez donc aucune crainte à avoir. Il ne risque pas de tomber à la reverse au moindre choc.

Konig & Meyer 26007 combinaison de tubes, noir

52 EUR
Le modèle 26007 de Konig & Meyer est une combinaison de tubes extra-longs conçue spécialement pour les techniques d'enregistrement et les positions d'antenne. La hauteur est réglable de 1 120 mm à 3 150 mm. Un adaptateur 3/9 pouces 21950 est inclus pour vous permettre de l'installer sur les plaques de base carrées et rondes de K & M ou sur des pieds d'enceintes plus grands.

Konig & Meyer 20125 pied de micro L droit

52 EUR
Avec une hauteur comprise entre 110 et 181 centimètres, ce pied de micro droit de Konig & Meyer est parfait pour les musiciens de grande taille. La base de 44 cm de diamètre ne prend pas beaucoup de place sur la scène, et comme le pied est équipé de pieds métalliques robustes munis d'embouts en caoutchouc, une stabilité optimale est garantie. Le pied de micro K&M; 20125 est doté de pieds repliables pour faciliter le transport et d'un revêtement en poudre durable.

Konig & Meyer 26010 pied de micro léger sans perche - blanc

65 EUR
Ce pied de micro offre une parfaite stabilité. Au lieu de l'habituel noir, ce pied de micro se voit doté d'une finition blanche élégante. Son embase ronde est très solide ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'il est muni d'une couche en caoutchouc sur le dessous pour l'atténuation de vibrations.

Konig & Meyer 26250 pied de micro (réglage d'une seule main)

107 EUR
Aussi bien du point de vue de la conception que de la fonctionnalité, K & M place la barre encore un peu plus haut avec ce pied de micro 26250. En effet, ce modèle affiche un design élégant tout en disposant d'un mécanisme unique et pratique qui permet de régler sa hauteur d'une seule main. Il dispose également d'un filetage de 3/8 pouces pour installer solidement une pince micro et la positionner comme bon vous semble. Pied de micro K&M; Grâce au système innovant permettant un réglage d'une seule main, la hauteur de ce pied 26250 peut être ajustée en silence et sans à-coups. Même s'il est très léger, ce pied de micro offre tout de même une bonne stabilité notamment grâce à sa base circulaire ingénieuse. Cette dernière intègre une plaque en acier et elle dispose d'un revêtement en plastique de haute qualité. De plus, le profil et le dessous de la base sont recouverts de caoutchouc pour ne pas abîmer le sol et éviter de transmettre des vibrations indésirables.

Rode Dead Wombat protection anti-vent pour micro Blimp

73 EUR
La Dead Wombat signée Røde est une protection conçue pour le micro Blimp de la même marque. Elle minimise le bruit du vent tout en restant acoustiquement transparente. Grâce à sa fourrure synthétique, la Dead Wombat protège votre micro de façon optimale contre les rayures et les bosses. Bref, si vous souhaitez faire des enregistrements clairs, la protection anti-vent Dead Wombat signée Rode est ce qu'il vous faut.

Rode PG2-R suspension antichoc

74 EUR
La PG2-R signée Rode a spécialement été conçue pour être utilisée en combinaison avec les micros canon. Il s'agit d'une suspension antichoc de type poignée pistolet qui peut également être montée sur une perche. La PG2-R succède au modèle PG2 qui est doté d'une suspension élastique. Comme une suspension élastique risque de se casser avec le temps, Rode a équipé la PG2-R du système Rycote Lyre qui se révèle être plus robuste. Ce dernier assure une réduction optimale des bruits de manipulation et des vibrations indésirables. Notez enfin que la PG2-R dispose de guides-câbles pratiques.

Konig & Meyer 26010 pied de micro, revêtement protecteur gris

58 EUR
Konig & Meyer 26010 pied de micro avec revêtement protecteur gris

Konig & Meyer 26075 pied de micro empilable (réglage d'une seule main)

74 EUR
Lorsque plusieurs artistes se produisent le même soir sur scène et qu'ils utilisent le même micro, il n'y a rien de plus énervant que de devoir ajuster la taille du pied juste avant le passage sur scène. Vous pourriez donner une mauvaise impression à votre public en passant votre temps à essayer de le régler en tournant des molettes et en faisant coulisser le pied. Pour ne plus jamais vous retrouvez dans ce genre de situations, Konig & Meyer propose ce pied de micro équipé d'un mécanisme permettant un réglage d'une seule main. En tant qu'artiste, il est tout à fait logique de ne pas vouloir perdre de temps à régler le micro à la bonne hauteur. C'est dans cette optique que Konig & Meyer a conçu un mécanisme de réglage facile et rapide à modifier. Il suffit d'appuyer sur la poignée pour changer la hauteur puis de la relâcher pour verrouiller sa position. Grâce à son design unique, ce pied n'est pas seulement pratique à utiliser, il est aussi facile à transporter et à ranger. En effet, il est conçu pour vous permettre d'empiler jusqu'à 5 exemplaires sur la même base. Vous économiserez donc beaucoup plus de place qu'avec des pieds équipés d'une base classique.

Konig & Meyer 24120 support mural orientable pour enceinte

129 EUR
Orientable et inclinable, ce support mural K&M; est idéal pour les installations fixes. Il se fixe facilement au mur grâce aux six boulons et est réglable en 11 positions sous un angle de 22 degrés. De plus, le support est doté d'un système de verrouillage vous permettant de verrouiller l'enceinte dans n'importe quelle position. Grâce à sa construction anti-résonance, les vibrations sont réduites au minimum. En résulte une sonorité particulièrement claire. Notez enfin qu'il dispose d'une charge maximale de 50 kg ce qui le rend également adapté pour les enceintes actives plus lourdes.

Konig & Meyer 24740 pied de levage 4000

429 EUR
Ce pied d'éclairage professionnel et breveté par König & Meyer est doté d'un double mécanisme à manivelle permettant de régler très facilement sa hauteur. Grâce à la combinaison de trois tubes, le pied peut couvrir une hauteur allant de 1 715 à 4 000 mm. Le mécanisme de verrouillage automatique intégré veille à bloquer automatiquement la hauteur, afin que le support reste à la bonne hauteur et ne descende pas brusquement. Il est possible d'enlever la manivelle pour empêcher toute utilisation non autorisée. De plus, le pied est capable de supporter une charge maximale de 40 kg. L'extrémité supérieure mesure 35 mm et est équipée d'un filetage M10 pour le montage direct de projecteurs individuels ou d'une barre transversale.

Konig & Meyer 21070 pied micro

43 EUR
S'il y a une marque qui s'y connaît en pieds de micro, c'est bien K&M.; En raison de l'utilisation de composants de haute qualité et une construction robuste stable, ce pied de micro est durable et très solide.  Le pied de micro 21070 peut être ajusté de différentes manières. La hauteur, l'angle et la longueur du bras sont réglables selon vos préférences. Grâce à une base stable à trois pieds, le pied de micro reste très stable, même en soutenant un microphone relativement lourd. Le pied se replie en une forme compacte pour un transport facile.

Rode RODECaster Pro II

645 EUR
La première édition de la RODECaster Pro a remporté un franc succès. La RODECaster Pro II repousse encore plus les limites et offre une solution tout-en-un permettant de créer des vlogs, du contenu YouTube ou des podcasts à partir de zéro. L'idée de cette machine est comparable aux options qu'offre une interface audio combinée au bon logiciel, et bien plus encore. De plus, cet appareil est conçu précisément pour le podcasting et le vlogging. Il contient donc toutes les fonctionnalités nécessaires dans un seul appareil pratique. Et la cerise sur le gâteau ? Cette console ultra-complète demeure relativement abordable. Possibilités de la Rode RODECaster Pro 2 Équipée de préamplis micro haut de gamme, la Rode RODECaster Pro 2 vous permet de connecter quatre micros et quatre casques et offre un son ultra-transparent sans avoir besoin de boosters (Rode déconseille d'ailleurs l'utilisation de boosters). L'ajout d'effets est également simple : les effets Aphex intégrés sont essentiellement des simulations d'effets vintage permettant enrichir n'importe quelle voix. Vous n'avez pas envie de faire de la programmation approfondie ? Pas d'inquiétude, le VoxLab est facile d'accès et ne comprend qu'une poignée de paramètres clairs et essentiels. D'autres effets assignables au pad incluent un robot, un mégaphone, un pitch shifter et plus encore. Utilisation En plus des jingles, les huit pads intégrés peuvent être utilisés pour contrôler des effets, des commandes MIDI, des fade-in, des fade-out, des " ducking moments " (utiles en cas de toux) et, grâce aux boutons banking, vous avez techniquement accès à un total de 64 pads. En ce qui concerne les faders, Rode n'en a pas installé autant que sur le modèle initial RODECaster. En revanche, les nouveaux faders sont programmables, ce qui signifie que vous pouvez en combiner un avec une source stéréo qui occupe deux entrées mono. Comme le système de routage est infiniment étendu, les faders peuvent être affectés à pratiquement tout. Une énorme ambition Même si les entrées et les sorties ont été remplacées par des Neutrik, la Rode RODECaster Pro 2 n'est pas seulement une version améliorée du premier modèle. La nouvelle architecture interne comprend une double interface audio, ce qui vous permet de connecter l'appareil à deux ordinateurs différents, ou à un ordinateur portable et à un smartphone, ou simplement à deux smartphones, tandis que les faders programmables peuvent être réglés pour garantir le parfait volume. Que vous branchiez des micros, des instruments ou une combinaison des deux, la RODECaster Pro 2 permet de réaliser n'importe quel projet, même les plus ambitieux. Connectivité sans fil, mémoire et firmware Nous n'en avons pas encore fini ; la RODECaster Pro 2 offre la compatibilité Bluetooth, MFi pour iOS, le streaming sans fil et les mises à jour du firmware via le WiFi, ainsi qu'un port Ethernet. Rode propose régulièrement des mises à jour du firmware, et pas seulement pour corriger des bugs, car le but...

JBL EON 715 CVR WX housse utilisable en cours de fonctionnement

82 EUR
La housse JBL EON 715 CVR WX est de conception convertible, ce qui signifie que vous pouvez retirer les rabats arrière et avant et utiliser votre enceinte active EON 715 tout en la couvrant, avec un accès facile aux ports et aux commandes. Outre l'ajustement personnalisé, l'extérieur étanche et l'intérieur rembourré font de cette housse de protection un choix plus que sûr.