Showtec FX Shot mkII base de lancement pour canon à confettis électrique

217 EUR
Très facile à utiliser, cette base de lancement FX Shot MKII de Showtec est conçue pour déclencher des canons à confettis électriques. Les canons sont disponibles en deux formats, c'est-à-dire en version de 50 et de 80 cm de long. Ces derniers peuvent être remplis de confettis ou de serpentins dotés notamment d'une finition métallique ou encore fluo. Des cartouches de nitrogène pressurisées sont utilisées pour obtenir une propulsion allant jusqu'à 12 m de hauteur pour les confettis et jusqu'à 20 m pour les serpentins ! Cette base de lancement FX Shot MKII est activée par une source d'alimentation de 230 volts. Vous pouvez donc utiliser le DJ Switch de Showtec. Si vous souhaitez utiliser le DMX, vous pourrez le faire avec le Relay Pack de Showtec en combinaison avec un contrôleur DMX.

Showtec FX Shot embase pour canon à confettis

77 EUR
Lorsqu'un canon propulse ses confettis, il libère beaucoup de pression. C'est pourquoi le fixer sur une base plate représente une sécurité et un confort d'utilisation supplémentaires. Cette embase Showtec offre deux espaces pour 2 canons qui peuvent être manipulés séparément ou 4 espaces pour canons Magic FX Power Shot. Cette base stable assure l'immobilité du canon lors du tir. Munie d'une poignée, elle peut être déplacée facilement.

Boya BY-MM1 Pro micro canon compact universel

52 EUR
Petit outil idéal pour le vlogging, le micro canon universel BY-MM1 Pro est doté de deux capsules à condensateur permettant de capturer le son à l'avant et à l'arrière. Doté d'un câble de sortie mini-jack TRRS 3,5 mm intégré, ce microphone peut être branché directement sur un appareil photo reflex numérique, un smartphone, une tablette ou l'appareil d'enregistrement audio de votre choix, et peut être réglé en fonction de la source connectée, puisqu'il dispose à la fois d'un mode appareil photo et d'un mode smartphone. La construction à double capsule est particulièrement efficace pour les intervieweurs, les vloggers ou les journalistes mobiles, tandis que la monture antichoc Rycote Lyre incluse garantit des bruits de contact et de manipulation minimaux pour des résultats propres et professionnels.

MSI Cubi 5 12M-002EU, Intel® Core i5, i5-1235U, 8 Go, DDR4-SDRAM, 512 Go, Windows 11 Pro

795.37 EUR
Adaptateur de carte graphique distinct : NonBluetooth : OuiCapacité du Solid State Drive (SSD) : 512 GoCapacité SDD totale : 512 Go

MSI Pro DP21 13M-491EU, Intel® Core i3, i3-13100, 8 Go, DDR4-SDRAM, 256 Go, Windows 11 Pro

613.57 EUR
Adaptateur de carte graphique distinct : NonBluetooth : OuiCapacité du Solid State Drive (SSD) : 256 GoCapacité SDD totale : 256 Go

Sennheiser MKH 416 P 48 micro canon à condensateur

995 EUR
Léger et robuste, le micro canon MKH 416 p48 de Sennheiser assure d'excellentes performances sonores, même dans les conditions climatiques les plus difficiles. Grâce à sa directivité supercardioïde et à son tube à interférences, il capte le son de façon précise. Le micro MKH 416 p48 affiche un connecteur XLR 3 broches et est alimenté par une alimentation fantôme 48V. Ses caractéristiques directionnelles, ses dimensions réduites et son haut rendement le rendent adapté pour de multiples applications. Notez enfin qu'il est livré accompagné d'une bonnette anti-vent, d'une pince et d'un étui.

Sennheiser ME 36 capsule de mini micro canon (noire)

269 EUR
La Sennheiser ME 36 est une capsule pour mini micro canon qui pourra être aisément montée sur les cols de cygne MZH de la firme allemande, grâce à son connecteur dédié. Compacte, mais très efficace, cette capsule s'avérera particulièrement performante pour les applications qui demandent un son précis et bien intelligible, pour les voix notamment, comme cela peut être le cas lors de conférences ou d'interviews, par exemple.  Performances Idéale pour les prises de son dans des environnements plutôt bruyants, grâce à sa directivité hyper-cardioïde, la ME 36 vous assurera une reproduction sonore claire et détaillée des fréquences comprises entre 40 Hz et 20 kHz, exempte de tout bruit indésirable. La capsule étant logée dans un solide boîtier en métal, vous pourrez parfaitement aller sur le terrain sans que celle-ci ne se montre vulnérable au moindre choc. Notez enfin qu'une bonnette anti-vent MZW 36 est également incluse, ce qui vous permettra d'enregistrer en extérieur sans que votre prise ne soit gâchée par les bruits causés par le souffle du vent.

Zoom SSH-6 micro canon stéréo pour H5 et H6

149 EUR
Le Zoom SSH-6 est un micro canon stéréo conçu spécifiquement pour les enregistreurs H5 et H6. Avec sa capsule Mid-Side, vous pouvez ajuster l'image stéréo selon vos préférences. Sa nature bi-directionnelle captera les sources audio provenant de gauche et droite de sorte que même le bruit ambiant soit enregistré. Le niveau d'enregistrement est ajustable directement sur le SSH-6. Le bon mix Si vous utilisez le format RAW avec votre H5 ou H6, il est possible d'ajuster la largeur stéréo après avoir fini l'enregistrement. Utilisez le micro canon pour enregistrement la source principale puis ultérieurement, enregistrer le son ambiant capturé par le micro latéral. Éteignez le signal stéréo pour empêcher les bruits gênants d'interférer ou allumez-le pour pimenter vos enregistrements. Le volume master est réglable directement sur le dessus du SSH-6 et une bonnette anti-vent est incluse et assure que vos enregistrements se passent bien en extérieur.

Zoom SGH-6 micro canon pour enregistreur de poche Zoom H6

117 EUR
Le point fort du Zoom H6 est sans conteste sa grande polyvalence, et ce grâce à sa construction modulaire. Il pourra en effet accueillir différentes capsules de micro, selon vos besoins. Le SGH-6 est un micro canon conçu pour ce modèle d'enregistreur portable (également compatible avec les H5, Q8, U-44, F4 et F8). Ôtez la capsule standard et remplacez-la par ce micro canon pour effectuer des prises de son sur un plateau de télé, au théâtre ou lors d'interviews ou de reportages, entre autres.   Vue d'ensemble Le SGH-6 est un micro canon très sensible doté d'une directivité super-cardioïde, ce qui est idéal pour les prises de son à moyenne distance. Cela permet par exemple d'interviewer une personne sans que le micro ne soit dans le champ de la caméra. Ce type de directivité ne captera en effet que les sons provenant de l'avant, tout en occultant les bruits ambiants qui pourraient s'avérer indésirables. Notez qu'une bonnette anti-vent est également incluse, afin de limiter au minimum les bruits liés au souffle du vent lors de prises en extérieur.

Rode Videomic NTG micro canon à monter sur caméra

231 EUR
Le micro Rode Videomic NTG est très polyvalent. Il peut servir de micro que vous montez sur directement sur votre caméra et de micro sur perche. Il est également particulièrement approprié pour l'enregistrement de voix lors de doublages, de podcasts, de jeux ou de live streaming. Fonctionnalités Grâce à sa conception, ce micro offre une reproduction de la voix très transparente et naturelle. La sortie jack 3,5 mm "auto-sensing" détecte immédiatement si vous connectez un appareil photo ou un portable et s'y adapte. Avec le "infinitely variable gain control", vous vous assurez que le micro envoie le signal exactement au volume que vous le souhaitez. De plus, le micro Rode Videomic NTG dispose d'un interrupteur numérique pour activer un filtre passe-haut en offrant le choix de réduire les bruits graves indésirables de 75 Hz ou 15 Hz et un boost haute fréquence pour bénéficier de plus de clarté et de détails. Il est également possible d'enregistrer avec une atténuation de -20 dB pour éviter les enregistrements trop forts. Une option est même disponible pour sauvegarder une deuxième piste séparément avec une atténuation de -20 dB. De plus, si vous connectez le micro avec sa sortie USB, vous pouvez également utiliser la sortie jack 3,5 mm pour brancher un casque.

Rode NTG5 micro canon

549 EUR
Le micro canon NTG5 de Røde est approprié pour répondre aux besoins des cinéastes et des ingénieurs du son. Ce micro professionnel ne pèse que 76 g et il est capable de résister à tous les types de temps. Une poignée pistolet et une bonnette anti-vent à poils longs sont également inclus. Caractéristiques du micro NTG5 Le NTG5 a été entièrement repensé. La première chose que vous remarquerez est qu'il est équipé de perforations rondes, ce qui le différencie des autres micros canon disposant habituellement de fentes verticales. Avec le NTG5, Rode a réussi à créer un micro très compact et léger, ce qui sera particulièrement apprécié par les preneurs de son. Avec la poignée pistolet PG2-R incluse, vous pouvez faire des enregistrements en le tenant dans votre main. Bien entendu, il est également possible de monter cette poignée pistolet sur une perche. Pour compléter le tout, une bonnette anti-vent WS 10 est incluse pour réaliser des enregistrements impeccables à l'extérieur.

Tascam TM-200SG micro canon

128 EUR
Un micro canon tel que le TM-200SG signé Tascam présenté ici vous permet d'améliorer considérablement la qualité audio de votre caméra et de synchroniser l'image et le son en postproduction. Placez-le sur l'adaptateur hotshoe de votre caméra et branchez-le pour enregistrer de l'audio. Grâce à sa directivité supercardioïde, le micro convient pour enregistrer plusieurs sources sonores et est peu sensible aux bruits ambiants. En résulte des enregistrements clairs et détaillés, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le TM-200SG dispose d'un design compact et discret. Son filtre coupe-bas permet de réduire les pops vocaux tout en minimisant le vent et le bruit de fond environnemental. Notez enfin qu'il vient avec une pochette de protection, une bonnette anti-vent et une pince format flash photo.

MSI Pro AP222T 13M-001EU, 54,6 cm (21.5'), Full HD, Intel® Core i5, 8 Go, 256 Go, Windows 11 Pro

1115.54 EUR
Adaptateur de carte graphique distinct : NonAppareil photo intégré : OuiCapacité du Solid State Drive (SSD) : 256 GoCapacité SDD totale : 256 Go

DPA 2017 micro canon

939 EUR
Pour des résultats professionnels dès la sortie de la boîte, le microphone canon DPA 2017, conforme aux normes de l'industrie, présente une réponse en fréquence plate, ce qui permet d'obtenir le son ouvert exigé en post-production, tandis que la large plage de fréquences et le bruit ultra-faible permettent de capturer le son avec une clarté délicate et détaillée. Que vous soyez un fan du microphone canon DPA 4017c et que vous recherchiez quelque chose de plus épuré ou que vous soyez simplement prêt pour une mise à niveau, le DPA 2017 vous apportera l'équilibre parfait entre la fiabilité et le professionnalisme, tout en gardant une élégante simplicité.

Magic FX pack canons à confettis 80cm multicolores 10x

86 EUR
Ce pack, composé de dix canons à confettis multicolores de 80 cm, peut servir pour n'importe quelle occasion festive. Il suffit de tourner la partie inférieure du canon et les confettis seront puissamment projetés dans l'air. Les canons inclus dans ce pack affichent chacun une longueur de 80 cm et sont remplis de confettis multicolores. C'est la fête !

Zoom ZSG-1 micro canon pour caméra

88 EUR
Parfait pour les vloggers et autres créateurs de contenu, le microphone canon Zoom ZSG-1 peut être monté directement sur la griffe d'un appareil photo, mais peut également être branché sur un téléphone ou un enregistreur équipé d'un port mini-jack. Ce microphone pour caméra possède une directivité super-cardioïde pour une capture extrêmement ciblée et, puisqu'il est conçu pour être monté sur une caméra ou une perche, il est fourni avec une excellente petite monture antichoc pour que vous n'ayez jamais à vous soucier des bruits de manipulation.

Magic FX pack canons à confettis multicolores 28 cm 10x

52 EUR
Ce pack, composé de dix canons à confettis multicolores de 28 cm, peut servir pour n'importe quelle occasion festive. Emploi facile Grâce à une cartouche sous pression, située dans la partie inférieure du canon, les confettis sont puissamment projetés dans l'air pour ensuite descendre lentement vers le sol. Le reste du canon est rempli de confettis ignifugés. Afin de lancer les confettis, il suffit de tourner la partie inférieure du canon. Une pluie de confettis colorés s'abat ensuite sur votre public.

Zoom SSH-6e capsule micro canon stéréo pour enregistreur H6Essential

115 EUR
Il s'agit du Zoom SSH-6e. Il s'agit d'une capsule de microphone stéréo shotgun conçue spécifiquement pour être utilisée avec l'enregistreur à main Zoom H6Essential. Ce microphone permet d'enregistrer des dialogues d'une grande clarté en utilisant une technique mid-side shotgun, qui capture à la fois le son direct et les bruits ambiants en détail. Grâce à cette technique avancée, vous pouvez régler avec précision la largeur de l'image stéréo, le microphone central capturant le son direct et le microphone latéral vous offrant une image stéréo extra-large. Cela vous permet d'enregistrer un son hyper focalisé et de mixer le bruit ambiant comme vous le souhaitez, même après l'enregistrement si vous enregistrez au format RAW. Grâce au système Capsule 3.0 de Zoom, qui permet une connexion stable et un enregistrement flottant 32 bits, le SSH-6e est un excellent choix pour n'importe quel enregistrement. Une bonnette WSU-2 pour minimiser le bruit du vent est incluse en standard.

Sennheiser AVX-Combo set-3-EU set micro caméra sans fil

895 EUR
Pour tous ceux qui veulent être bien équipés pour les productions les plus diverses, Sennheiser présente le set AVX Combo Set-3-EU. Avec cet ensemble, vous pouvez faire d'une pierre deux coups, car il comprend à la fois un micro que vous pouvez tenir à la main et un micro cravate. Si vous êtes le seul à parler, le micro cravate ME 2 est suffisant. De plus, il permet d'avoir les mains libres. Si vous interviewer ou dialoguer avec une ou plusieurs personnes, le deuxième micro est plus approprié. Le micro SKM AVX est équipé d'une capsule MMD 42 qui sera parfaite pour les interviews. Sennheiser AVX Combo Set-3 : caractéristiques Le set est livré avec le récepteur ultra-compact EKP AVX. Il s'adapte directement sur l'entrée audio XLR de votre caméra ou enregistreur. Il dispose également d'un corps pivotant et est livré avec un câble adaptateur XLR vers mini-jack. Le récepteur s'allume et s'éteint automatiquement avec votre caméra. Conçu pour travailler dans les meilleures conditions Chez Sennheiser, ils savent qu'au cours d'un reportage, vous n'avez pas le temps d'être occupé indéfiniment avec les réglages. Les produits de la gamme AVX sont conçus pour faciliter votre travail. Les émetteurs et les récepteurs peuvent être connectés en appuyant sur un bouton et la sensibilité est réglée de manière entièrement automatique. De plus, les équipements AVX fonctionnent sur la bande de 1,9 kHz sans licence. Sur cette bande de fréquences, vous ne serez pas dérangé par des interférences telles que celles causés par les téléphones portables, le WiFi, les appareils Bluetooth et les micro-ondes. Grâce à la résolution 24 bits / 48 kHz, vous bénéficiez d'une qualité audio comme en studio et ce où que vous soyez. De plus, vous n'avez pas besoin de vous encombrer avec des chargeurs, car les batteries des produits AVX (BA 10 et BA30) peuvent être rechargées via leur port micro USB. Vous pouvez utiliser l'adaptateur inclus qui est prévu à cet effet, mais un autre chargeur USB standard fonctionne également, ainsi que le port USB d'un ordinateur !

Sennheiser AC 41-EU combinateur d'antenne actif

795 EUR
Avec le combinateur d'antenne Sennheiser AC-41, vous pouvez connecter jusqu'à quatre émetteurs stéréo sur une seule antenne. De plus, vous serez en mesure d'alimenter immédiatement les émetteurs grâce aux 4 câbles BNC fournis. Vous économiserez ainsi beaucoup de câbles et de temps d'installation. Une alimentation NT 3-1 est également incluse.

Fazley PBP-02 multi-alimentation pour pédales d'effet EU

55 EUR
Le Fazley PBP-02 EU est un bloc d'alimentation équipé de multiples sorties pour guitaristes et bassistes. Il permet d'alimenter jusqu'à huit pédales d'effets 9 volts, une pédale 12 volts et une pédale 18 volts. Le PBP-02 est équipé d'un indicateur LED bleu et d'indicateurs de court-circuit et de surcharge sur toutes les sorties. En cas de surcharge, un limiteur protégeant les sorties est activé. Notez enfin que cette alimentation est livrée accompagnée de dix câblés, soit un pour chaque sortie.

Erica Synths SYNTRX II (EU) synthétiseur

2125 EUR
Le synthétiseur Erica Synths SYNTRX II est - bien évidemment - le successeur du premier SYNTRX. Le premier SYNTRX était clairement inspiré de l'EMS Synthi, un synthétiseur primitif qui était surtout expérimental. Le SYNTRX II reste proche de ce Synthi, mais il affiche une nouvelle finition noire. Les haut-parleurs intégrés dans le premier SYNTRX ont disparu - et ils ne manqueront probablement à personne. L'espace libéré sur le panneau de contrôle est à présent occupé par davantage de réglages. Nouveautés du Erica Synths SYNTRX II Il fut un temps où les grands noms du monde des synthétiseurs considéraient les effets intégrés comme de la triche, et s'opposaient aux modèles qui proposaient de plus en plus d'effets. Le fait de devoir investir dans des réverbes onéreuses pour donner un peu de vie à un son de synthé autrement sec pouvait leur laisser un goût bien amer, mais heureusement, les sound designers contemporains n'ont pas un point de vue aussi arrêté sur la question et accueillent favorablement les sections d'effets de modèles comme le SYNTRX II, qui contrairement à la réverbe à ressort de l'édition précédente, propose à la fois une reverb et un delay. Le séquenceur occupe une grille de 16 pixels par 16 pixels, ce qui constitue une autre amélioration sympathique. Une mémoire de patch a également été ajoutée, ainsi qu'un filtre élargi qui peut désormais mettre en série un HPF et un LPF. Quelques autres petites améliorations ont été incluses en réponse aux commentaires des utilisateurs, complétant un synthétiseur tout simplement supérieur sous tous les angles - et qui est même approuvé par l'utilisateur de Synthi vintage (et donc de SYNTRX II) probablement le plus qualifié de tous les temps : Jean-Michel Jarre. À qui ce synthétiseur est-il destiné ? Il ne s'agit pas d'un synthé particulièrement abordable, si bien qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le mettre sur sa liste de cadeaux d'anniversaire. Il convient d'ajouter qu'il ne s'agit pas non plus d'un synthé grand public, mais d'une merveille expérimentale destinée aux sound-designers expérimentés à la recherche de sons non conventionnels. Si vous recherchez des sons plus traditionnels, d'autres synthétiseurs sont plus adaptés. Si vous achetez ce synthétiseur, sachez qu'il s'agit d'un synthétiseur de format de bureau plus qu'impressionnant qui sera un atout dans votre studio. De nombreux boutons rotatifs facilitent les expérimentations, et le joystick n'est pas en reste. Il s'agit sans aucun doute d'une solution moderne et pratique pour tous ceux qui étaient à la recherche d'un ancien Synthi mais qui n'ont pas pu le trouver.

Sennheiser SL TS 133 GN SET DW 3 EU set micro de conférence sans fil (1,9 GHz)

1505 EUR
Le SL TS 133 GN SET DW-3 EU de Sennheiser est un ensemble pratique et complet que vous pouvez utiliser pour un débat, un discours ou une conférence. Ce set comprend un SL Tablestand 133-S DW, le microphone col de cygne MEG 14-40 B, le SL Rack Receiver DW et les accessoires nécessaires à l'utilisation et à l'installation. Le microphone a une directivité cardioïde et est idéal pour les applications vocales. Le support de table sans fil est extrêmement flexible car vous pouvez le placer n'importe où et même le charger sans fil. Organiser une conférence de presse sur place devient un jeu d'enfant. Le contrôle est également possible à distance grâce au Sennheiser Control Cockpit.

Brennenstuhl distributeur de courant 2 x 400V/16A 4 x 230V/16A (EU)

86 EUR
Ce distributeur de courant embarque deux connecteurs CEE 400 V/16A 5 broches et quatre prises schuko 230 volts, soit six sorties logées dans un solide boîtier en plastique étanche (résiste aux projections d'eau).

Erica Synths Megarack EU châssis pour modules Eurorack

1965 EUR
Quand Erica Synths dit Mégarack, c'est vraiment Mégarack ! C'est vrai, les enfants ! Le cadre Megarack EU d'Erica Synths peut accueillir une pile alléchante de modules de synthétiseur. Doté d'un design classique et vintage, ce rack comporte huit rangées, chacune offrant 126 HP d'espace, ainsi que des rails personnalisés et des inserts d'alimentation filetés pour vous permettre de construire le mur de synthés de vos rêves.

Walrus Audio Canvas Power 22 EU Power Supply System

399 EUR
Conçu pour les amateurs de pédales les plus exigeants, le système d'alimentation Walrus Audio Canvas Power 22 EU alimente votre pédalier de manière fiable et sans bruit. Ce bloc fournit pas moins de vingt-deux sorties isolées de 9 volts, chacune de 500 mA, et deux d'entre elles peuvent également être commutées pour accueillir des modèles de 12 ou 18 volts, selon les besoins. Grâce à son profil ultra-plat, cette alimentation multi-pédale peut être montée proprement sur la plupart des pédaliers, y compris les Pedaltrain Nano et Metro Series. Comme aucune collection de pédales n'est jamais complète, la capacité du Walrus Audio Canvas Power 22 peut également être étendue en ajoutant un bloc Walrus Audio Canvas Power Link via le port de sortie 24 volts. Afin de pouvoir l'intégrer immédiatement dans votre système, cette offre de fabrication américaine est livrée avec une alimentation, un paquet de câbles de connexion et même un ensemble de supports de montage universels.

Sennheiser MKE 400 mkII micro caméra

198 EUR
Le modèle MKE 400 mkII signé Sennheiser est un micro canon compact et hautement directionnel pour caméra conçu pour améliorer le son de vos vidéos. Il est doté d'une directivité supercardioïde grâce à laquelle il est presque insensible aux bruits ambiants. Le filtre coupe-bas commutable concentre votre son sur les fréquences les plus essentielles et assure que le MKE 400 mkII fournisse un son exempt de distorsion dans n'importe quel environnement. Le micro mini-jack inclus vous permet de connecter le micro à l'entrée micro de votre caméra. Notez que la livraison inclut également un câble TRRS - TRS avec lequel vous pouvez brancher le MKE 400 mkII sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Notez enfin que le micro dispose d'une sortie casque avec bouton de volume. Idéal pour contrôler vos niveaux !

Sennheiser MKE 400 Mobile Kit set micro caméra pour smartphone

187 EUR
Le MKE 400 Mobile Kit signé Sennheiser se compose d'un micro canon compact MKE 400 et de câbles avec lesquels vous pouvez le connecter directement à votre smartphone. Par rapport au micro de votre smartphone, le micro canon MKE 400 affiche une excellente qualité sonore. Le réglage de volume et le filtre coupe-bas vous permettent d'obtenir des enregistrements de qualité. Le MKE 400 est doté d'une sortie casque avec réglage de volume, ce qui est idéal pour contrôler vos niveaux. Notez enfin que le support Mobile Kit inclus vous permet d'installer le tout sur la table et que le pied de table Manfrotto Pixi fait également office de bâton de selfie. Pratique !

Rode PG2-R suspension antichoc

76 EUR
La PG2-R signée Rode a spécialement été conçue pour être utilisée en combinaison avec les micros canon. Il s'agit d'une suspension antichoc de type poignée pistolet qui peut également être montée sur une perche. La PG2-R succède au modèle PG2 qui est doté d'une suspension élastique. Comme une suspension élastique risque de se casser avec le temps, Rode a équipé la PG2-R du système Rycote Lyre qui se révèle être plus robuste. Ce dernier assure une réduction optimale des bruits de manipulation et des vibrations indésirables. Notez enfin que la PG2-R dispose de guides-câbles pratiques.

Shure A89U adaptateur forme U pour série VP89

207 EUR
Un microphone canon a généralement une longueur totale assez importante. Cela peut s'avérer extrêmement peu pratique, en particulier dans les domaines ENG et AV du monde du son. Le Shure A89U est un adaptateur en forme de U qui réduit considérablement la longueur totale d'un microphone canon VP89. Vous pouvez brancher la capsule du microphone sur un connecteur et le préampli sur l'autre. Grâce à la conception modulaire de la série VP de Shure, cela peut être facilement géré. La longueur de votre installation sera réduite de 15 cm avec l'A89U. L'adaptateur est fabriqué dans un matériau de haute qualité et fonctionne avec les VP89S, VP89M et VP89L.

Shure RPM89L caspule de remplacement pour micro VP89L

765 EUR
Le Shure VP89L est un micro canon conçu pour les prises de son à distance. Il est donc parfaitement adapté pour les tournages de reportages, de documentaires ou pour la couverture d'événements sportifs, par exemple. La RPM89L est une capsule de remplacement pour le VP89L. Sa directivité hyper-cardioïde et sa réponse en fréquence, comprise entre 60 Hz et 20 kHz, vous permettront de réaliser des enregistrements d'une grande précision, tout en bénéficiant d'une qualité irréprochable !

Shure RPM89S caspule de remplacement pour micro VP89S

491 EUR
Le Shure VP89S est un micro canon idéal pour les prises de son de proximité, ce qui le rend particulièrement performant dans le cadre de reportages ou d'interviews. La RPM89S est une capsule de remplacement pour le VP89S. Grâce à sa directivité hyper-cardioïde, cette capsule se concentrera sur la source sonore que vous souhaitez enregistrer, vous assurant ainsi des prises de son très précises. De plus, avec une réponse en fréquence comprise entre 140 Hz et 20 kHz, vous n'aurez pas à craindre que les fréquences les plus basses, souvent indésirables, soient captées.

Rode VideoMic Pro Rycote micro directionnel pour caméra

198 EUR
Le Rode VideoMic Pro Rycote est la version améliorée du célèbre micro VideoMic Pro. Depuis son introduction en 2010, ce puissant micro canon pour caméra est l'un des modèles les plus populaires du marché. Le VideoMic Pro est utilisé par de nombreux propriétaires de caméras vidéo ou d'appareils reflex, que ce soit pour des applications professionnelles ou personnelles. Comme son nom l'indique, ce modèle dispose d'une nouvelle suspension antichoc, la Rycote Lyre. Cette dernière fait partie de l'une des meilleures suspensions du marché. Sa capsule a également été améliorée. Elle affiche un bruit propre plus faible et est particulièrement sensible. VideoMic Pro Rycote Lyre : plus professionnel que jamais La suspension antichoc Rycote Lyre permet d'éviter de transmettre les vibrations au micro lors de la manipulation de la caméra. En résulte des enregistrements extrêmement clairs et très professionnels. De plus, sa construction solide garantit une longue durée de vie. En combinaison avec la capsule améliorée, le micro VideoMic Pro est ultra fiable et capable de fournir des enregistrements particulièrement dynamiques. Vous pouvez facilement le fixer à la griffe de votre caméra et le brancher sur l'entrée jack 3,5 mm. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le fixer à une perche micro équipée d'un filetage de 3/8 pouce.

Shure A89MW-KIT kit de protection anti-vent pour micro VP89M

899 EUR
Vous possédez un micro canon VP89M ? Alors, ce kit de protection anti-vent A89MW-KIT est fait pour vous ! Fruit d'une collaboration entre Rycote et Shure, il comprend un support avec suspension, une bonnette anti-vent Blimp au design unique ainsi qu'une bonnette Deadcat en fourrure synthétique. Prises de son à l'extérieur Lors d'interviews ou de reportages à l'extérieur, le bruit causé par le souffle du vent peut gâcher la qualité de vos enregistrements. C'est la raison pour laquelle un kit de protection anti-vent tel que le Shure A89MW-KIT est indispensable pour ceux qui travaillent dans le secteur de l'audiovisuel.

BeamZ CC1200 lanceur de confettis

349 EUR
Le lanceur de confettis CC1200 proposé par Beamz se différencie des canons à confettis classiques, car il n'utilise pas de système de compression ou de CO2. Il propulse progressivement les confettis hors de la machine, ce qui le rend également beaucoup plus silencieux et plus adapté aux applications où la discrétion est de rigueur. Un autre avantage du CC1200 est qu'il convient à presque tous les types de confettis. De plus, ce lanceur de confettis peut être commandé manuellement mais aussi par DMX !

Sabian AAX cymbale Air Splash 8 pouces

152 EUR
Les spécialistes de chez Sabian conçoivent chaque année bien plus de nouvelles cymbales qu'ils ne peuvent en produire. Pour résoudre ce problème qui relève du luxe, ils ont eu la bonne idée de demander l'avis des batteurs du monde entier, ce qui leur a permis de proposer 12 prototypes aux États-Unis et dans quelques pays européens. Vote à l'échelle mondiale "Pour que le vote soit un peu plus large, nous mettons également les candidats en lice sur notre site et nous les faisons tester par des batteurs comme Mike Portnoy et Tony Royster Jr, afin que tout le monde puisse choisir et voter également." Aussitôt dit, aussitôt fait. Le résultat est un vote unique en son genre, qui aura permis aux batteurs du monde entier de décider des cymbales que Sabian produira. Air Splash Lors du précédent vote sur les cymbales organisé par Sabian, un grand nombre de batteurs ont montré une grande sympathie pour la Sabian Air Splash. C'est pourquoi Sabian a donné une seconde chance à ce modèle en le laissant concourir à nouveau lors du nouveau scrutin, et à juste titre : cette fois, cette splash a remporté la victoire. Il s'agit d'une splash présentant des perforations de 3/4" combinées à une cloche et un martelage AAX, ce qui donne un son mordant, mais avec de la profondeur et du corps.

Korg Modwave MK2 synthétiseur

705 EUR
Avec la sortie du Korg Modwave original, les sound-designers du monde entier ont eu plus qu'assez à se mettre sous la dent. Le Korg Modwave MK2 est un autre synthétiseur monstrueux, mais il est encore plus performant que le premier, avec une polyphonie accrue et de nouvelles fonctions très intéressantes. Quelles sont les nouveautés du Korg Modwave MK2 ? La nouveauté la plus importante de la recette Modwave est sans aucun doute la polyphonie. Alors que le MK1 disposait d'une polyphonie de 31 voix, le MK2 peut désormais se vanter d'avoir 60 voix ! Une autre amélioration bienvenue est la possibilité de configurer des LFO "libres", en plus des nouvelles options de retard et de redéclenchement des LFO, d'un nouveau commutateur pré/post sur les départs de réverbération et des nouvelles sources de modulation. Tout cela peut sembler modeste, mais ce sont souvent les petites choses simples qui donnent les meilleurs résultats. Le Modwave MK2 en bref Pour ceux qui ne connaissent pas la première édition, le Modwave fonctionnait entièrement avec des tables d'ondes. Pour comprendre l'idée de base, il faut remonter aux années 80, lorsque les synthés DW de Korg offraient un peu de variété dans une forêt d'ondes analogiques homogènes en dents de scie et carrées. La FM était également présente, mais même à cette époque, elle était notoirement difficile à apprivoiser. La particularité du Modwave est qu'il contient un nombre gigantesque de tables d'ondes et, lorsque vous ajoutez toutes les tables d'ondes morphing, le nombre de timbres possibles atteint quelque chose comme 200 millions. Bien sûr, cela n'inclut pas tout ce que vous pouvez faire avec le son par la suite, en particulier lorsque vous commencez à creuser dans la matrice de modulation et les filtres. Pour faire court : ce modèle pourrait être encore plus polyvalent que la première génération ne l'a jamais été.

Rode Blimp MK2 protection anti-vent avec suspension antichoc

246 EUR
L'ancienne protection anti-vent Blimp de Rode qui a maintes fois été récompensée est de retour avec un design considérablement amélioré. Elle est parfaitement adaptée pour les micros canon NTG1, NTG2 et NTG3 de Rode et sera idéale pour éviter de capter les bruits provoqués par le vent et la tempête. Avec cette protection anti-vent avec une suspension antichoc (avec Rycote Lyre), vous réaliserez des prises de son impeccables. En effet, tous ceux qui ont déjà fait des enregistrements en extérieur que ce soit dans la rue, à la plage ou dans d'autres milieux naturels savent qu'une prise de son peut être ruinée à cause du bruit causé par les rafales de vent. Pour éliminer ce problème, les bonnettes anti-vent ont été inventées. La protection baptisée Blimp (en raison de sa ressemblance avec un dirigeable) offre à votre micro une solution optimale contre le vent. L'ancien modèle Blimp était une protection très appréciée, populaire et même primée. Elle a été techniquement améliorée et est maintenant disponible en version MK2 avec une suspension antichoc. Rode Blimp MK2 : caractéristiques Cette protection se compose de trois parties. Tout d'abord, la coque extérieure est constituée d'un maillage en forme de nid d'abeilles (comme celui d'un filtre anti-pop). Deuxièmement, une bonnette anti-vent en fourrure synthétique à poils longs Dead Wombat est incluse. Cette dernière s'enfile sur la coque pour éliminer les bruits du vent de vos enregistrements tout en restant transparente. Troisièmement, vous bénéficiez d'une poignée avec la suspension antichoc (lyre Rycote) pour votre micro canon grâce à laquelle les bruits de manipulation sont de l'histoire ancienne. Il s'agit d'une grande amélioration par rapport à la précédente version Blimp. La lyre Rycote est un système flexible mais résistant qui maintient votre micro en suspension et absorbe les chocs. Utilisation de la Blimp Cette protection Blimp est conçue pour les micros NTG1, NTG2 et NTG3 de Rode. De nombreuses autres marques de micros canon peuvent également être utilisés tant qu'ils ne mesurent pas plus de 325 mm. Pour en être sûr, comparez votre micro canon aux modèles Rode mentionnés ci-dessus. Cette protection anti-vent MK2 est beaucoup plus légère que la version précédente, le poids de votre caméra ou de votre perche deviendra ainsi beaucoup plus supportable. Il est également possible de monter cette protection Blimp sur un pied (standard) de 3/8 pouces.

Neumann N 149 A alimentation pour M147, M149 ou M150 Tube - EU 230 V

1185 EUR
Le Neumann N 149 A est une alimentation pour les microphones M 147 Tube, M 149 Tube ou M 150 Tube. Il s'agit de la version UE qui fonctionne sur 230 V avec une prise adaptée à l'utilisation en Europe. Le branchement de l'alimentation se fait par une prise standard IEC 320. Le microphone se connecte à l'aide d'un connecteur DIN 8. Le câble de microphone KT 8 DIN peut mesurer jusqu'à 100 mètres de long, ce qui offre de nombreuses possibilités. Le signal du microphone est acheminé vers un connecteur XLR mâle à 3 broches et la sortie de modulation est symétrique. Le courant constant de cette alimentation démarre votre microphone en douceur.

Sennheiser MKE 440 micro directionnel stéréo

329 EUR
Les deux micros canon placés en forme de V assurent une prise de son impeccable sans bruits ou interférences comme le vent. Ce qui signifie que vous avez toujours un son précis sans enregistrer tous les sons gênants. Ce micro MKE 440 est le successeur du micro à succès MKE 400 (https://www.bax-shop.nl/cameramicrofoons/sennheiser-mke-400-condensator-microfoon), il comble le besoin grandissant qui consiste à inclure un audio de qualité professionnel dans les vidéos réalisées à l'aide d'une caméra DSLR. Car, les micros intégrés dans ces appareils ne sont pas toujours à la hauteur de l'image enregistrée. Une telle solution est donc une aubaine plutôt bien tombée. Toutefois, la plupart des micros canon sont disponibles en version mono ce qui limite le champ d'action pour l'image sonore. À cet effet, Sennheiser a sorti une version stéréo d'un tel micro afin que le son enregistré corresponde à la qualité de l'image. Conception innovante pour les bruits hors champ (off axis) Le MKE 440 est conçu afin de filtrer efficacement les sources sonores qui ne sont pas produites juste en face de la membrane. De cette façon, vous obtenez un son précis et un enregistrement comprenant uniquement les sons que vous voulez enregistrer. Cela semble logique, mais cette caractéristique faut souvent défaut ! Pour accroître la qualité et filtrer le plus de bruits possibles, la membrane est constituée d'une double toile métallique. Ce principe permet à la totalité du spectre sonore d'être captée en toute sécurité dans la bande passante audio par rapport aux filtres de fine épaisseur qui sont souvent utilisés dans de telles applications. Il va sans dire que cela fonctionne encore plus efficacement qu'une fine couche de mousse. En outre, afin de s'assurer que le son correspond à la sensibilité d'entrée de la caméra, un régulateur à trois niveaux est intégré. Le micro MKE 440 fonctionne à l'aide d'une batterie et est livré avec un câble spiralé jack 3,5 mm.

Magic FX Powershot II machine à confettis

253 EUR
La machine à confettis Magic FX Powershot II est spécialement conçue pour les applications professionnelles. Vous pourrez, par exemple, la suspendre à un système truss et ainsi créer une pluie de confettis au-dessus de votre public. Mettez un canon à confettis MagicFX Electric Cannon dans la machine Powershot II, connectez l'appareil à une prise électrique et le tour est joué ! Sachez enfin qu'avec un switch DJ, il vous est possible de lancer les confettis à l'aide d'un commutateur. Impossible de faire plus simple !

Rode VideoMic Pro+ micro caméra

269 EUR
En 2010, la firme australienne RØDE lançait le premier VideoMic, un petit micro pensé pour améliorer la qualité audio des prises réalisées à l'aide de caméras. Fort de son succès, ce micro a par la suite eu droit à plusieurs versions, dont la version Pro+ présentée ici. Très bien conçu, le VideoMic Pro+ a été amélioré dans le but de vous offrir les meilleures performances possibles, mais reprend également certains éléments déjà présents sur les modèles précédents, à l'image du système de suspension intégrée Rycote Lyre, par exemple. Caractéristiques du VideoMic Pro+ Tout comme son prédécesseur, le VMP+ est doté d'une directivité super-cardioïde et propose un filtre passe-haut très utile pour éliminer la plupart des bruits ou sons parasites, ces derniers se situant souvent sous la barre des 100 Hz. Mais cette version Pro+ offre un filtre passe-haut à deux positions (75 et 150 Hz), vous permettant ainsi de filtrer les fréquences indésirables de façon plus précise. Le micro dispose également d'un amplificateur de hautes fréquences, pour davantage de clarté, ainsi que d'un limiteur d'entrée pour éviter tout risque de saturation. Le VideoMic Pro+ pourra par ailleurs être alimenté à l'aide de la toute nouvelle batterie au lithium-ion rechargeable LB-1, mais fonctionnera également grâce à deux piles AA LR06 ou via le câble micro USB inclus. Autre nouveauté : la fonction de mise en route automatique du micro. Le VideoMic Pro+ s'allumera automatiquement une fois connecté à la caméra, et s'éteindra une fois débranché, ce qui est parfait pour les prises sur le vif !

Magic FX Smokejet machine à fumée avec éclairage LED

785 EUR
La machine à fumée avec éclairage LED Smokejet de Magic FX est une bonne alternative pour simuler de manière sûre et efficace l'effet d'un canon CO2 ou d'un lance-flammes dans les lieux où ils sont interdits. Grâce aux LED RGBA, vous disposez d'une large palette de couleurs, ce qui permet de colorer la fumée de la couleur souhaitée. Cette machine à fumée affiche un design compact, ce qui facilitera son transport et son installation, mais elle possède tout de même suffisamment de puissance pour imiter l'effet des canons à CO2 et des lance-flammes. Bien entendu, elle ne dégage pas de chaleur ni de froid. La machine à fumée Smokejet peut être utilisée en position debout, couchée ou suspendue. Vous pourrez donc la positionner dans presque toutes les directions imaginables. Capacité du modèle Smokejet La machine à fumée Smokejet est une excellente alternative aux canons à CO2 ou aux lance-flammes pour les lieux où ce type d'appareil est interdit. Elle est équipée d'un boîtier métallique robuste, de 4 pieds positionnés sur 2 côtés, d'une poignée et d'une buse de sortie entourée de puissantes LED RGBA. Vous pourrez donc choisir la couleur qui illuminera le nuage de fumée. Grâce à cette combinaison, vous bénéficiez d'un effet similaire à un lance-flammes. En désactivant les LED, vous obtenez l'effet d'un canon à CO2. La machine fonctionne de préférence avec du liquide pour machine à fumée Magic FX Smoke Fluid. Elle pourra être contrôlée en passant par le DMX ou une télécommande. Avec une consommation de 150 ml par minute, cette machine est particulièrement gourmande, mais vous ne l'utiliserez que de manière sporadique contrairement à une machine à fumée conventionnelle. Connexions et options Pour vous permettre de modifier les paramètres rapidement, la Smokejet est équipée d'un écran OLED à l'affichage clair. Vous trouverez également des connexions DMX sous la forme de connecteurs XLR Neutrik à 5 broches et des connexions pour l'alimentation équipées de connecteurs Neutrik Powercon True 1. Grâce aux 9 canaux DMX, vous pourrez parfaitement contrôler les couleurs des LED (rouge, vert, bleu, ambre), le gradateur principal, la fonction stroboscopique, les macros de couleurs et bien sûr le canal pour régler le débit de la machine à fumée.

Sennheiser CL 35 TRRS câble jack 3,5 mm TRS (verrouillable) - jack 3,5 mm TRRS pour smartphone et tablette

74 EUR
Le câble CL 35 TRRS de Sennheiser vous permet de connecter directement un micro canon de la série MKE 200 ou MKE 400 sur votre smartphone ou tablette. Sa fiche jack 3,5 mm TRS verrouillable se branche sur le micro et sa fiche jack 3,5 mm TRRS sur votre smartphone ou tablette. Ainsi, vous êtes certain de bénéficier d'une bonne qualité audio lorsque vous enregistrez des vidéos ou des vlogs. Ce câble spiralé ne s'emmêle pas et est facile à utiliser.

Tascam 202 MKVII double lecteur/enregistreur cassette

509 EUR
Bon nombre d'entre vous ont eu l'occasion d'écouter de la musique pour la première fois en insérant une cassette dans votre baladeur ou le lecteur de la chaîne hi-fi de vos parents. Pour sauvegarder le contenu de vos anciennes cassettes, Tascam propose ce double lecteur/enregistreur 202 MKVII. Pour ce faire, il suffit d'insérer votre cassette dans le lecteur puis de le connecter sur votre ordinateur en utilisant la connexion USB disponible à l'arrière. Vous pourrez ainsi numériser votre cassette pour conserver son contenu sur votre ordinateur ! Bien entendu, il existe d'autres lecteurs cassette sur le marché, mais s'agissant d'un modèle Tascam, vous êtes assuré d'acquérir un lecteur de qualité professionnelle.

Squier Affinity Series Telecaster Lake Placid Blue guitare électrique

227 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. La finition Lake Placid Blue recouvre un corps en peuplier. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection blanche supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps.  A côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

Squier Affinity Series Telecaster Olympic White guitare électrique

225 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. La finition Olympic White recouvre un corps en peuplier. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection blanche supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps.  A côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

Squier Affinity Series Telecaster Butterscotch Blonde MN guitare électrique

234 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. Le magnifique Butterscotch Blonde laisse le veinage du peuplier s'exprimer. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection blanche supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps.  A côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

Squier Affinity Series Telecaster 3-Color Sunburst guitare électrique

232 EUR
De nombreuses marques ont mis sur le marché leur copie de la Telecaster. Pour contrecarrer ces entreprises florissantes, Fender a eu la riche idée de créer une nouvelle marque : Squier. L'intérêt était de fournir des instruments d'entrée de gamme fiables et attrayants bénéficiant du savoir-faire de la marque. Et on peut dire que Fender a réussi son coup puisque, depuis sa création en 1982, la marque a non seulement réalisé des copies de ses célèbres modèles mais s'est en plus permis le luxe d'offrir de nouveaux modèles particulièrement réussis ! Une copie parfaite La Telecaster a fait l'histoire du rock. Il est donc tout à fait logique que le débutant manifeste son intérêt pour ce modèle. La Squier Affinity Telecaster pourrait être le bon choix et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son look, copie conforme de l'originale, ne vous aura pas échappé. Le magnifique 3-Color Sunburst laisse le veinage du peuplier s'exprimer. Et comme chacun le sait, pour obtenir le twang caractéristique de ce modèle, la touche en érable s'impose. Bonne nouvelle, cette Telecaster Affinity en est pourvue ! Une électronique efficace Pas d'excentricités concernant l'électronique puisque, tout comme la lutherie, Squier a décidé de suivre le modèle américain. La plaque de protection noire supporte le micro simple de la position manche. Le chevalet, à six pontets réglables, accueille le micro chevalet, lui aussi à simple bobinage. Un sélecteur trois positions permet de choisir le micro désiré ou les deux en même temps. À côté de ce dernier se trouvent deux potentiomètres dont le rôle est d'agir sur le volume ainsi que sur la tonalité. Nous sommes donc en présence d'un instrument reprenant avec sérieux les caractéristiques de sa grande sœur américaine sans pour autant vider votre compte en banque. Un bon choix, assurément.

Ibanez TWP10 Twin Peaks pédale wah-wah

179 EUR
Ibanez présente la TWP10 Twin Peaks : une pédale wah comme il n'y en a pas eu depuis. Alors que la plupart des pédales de wah présentent un seul pic, la Twin Peaks dispose littéralement d'un filtre à deux pics qui affecte à la fois le registre supérieur et le registre inférieur - tout cela grâce aux deux circuits d'inductance internes. Le potentiomètre Balance situé sur le côté permet de mélanger les crêtes et d'ajuster la résonance des hautes et basses fréquences afin de personnaliser la sortie. L'Ibanez TWP10 Twin Peaks : Doublez-la ! Le sélecteur de mode de tonalité détermine l'accentuation du balayage. Réglé sur High, les aigus s'étendent de 670 Hz à 3 kHz et les basses de 300 Hz à 1 kHz. Réglez-le sur Low, et les aigus oscillent entre 440Hz et 2kHz tandis que les basses balayent entre 220Hz et 750Hz. Ajustez ensuite le potentiomètre Master Level pour régler avec précision le volume de l'effet, en l'équilibrant avec votre son sec ou en le poussant de +6 décibels. En résumé, si vous souhaitez obtenir encore plus de votre wah, l'Ibanez TWP10 Twin Peaks vous le permettra. Cette pédale fonctionne avec une pile de 9 volts ou une alimentation standard de 9 volts.

Fischer Amps Speaker Checker testeur haut-parleur

148 EUR
Si vous travaillez avec différents systèmes d'enceintes, vous avez sans doute déjà eu des problèmes de câbles, d'enceintes et d'amplis défectueux. La réparation de ces derniers prend généralement beaucoup de temps. Afin d'identifier facilement ce genre de problème, Fisher Amps propose le Speaker Checker. Ce dernier permet d'envoyer un signal à votre enceinte, afin de vérifier son bon fonctionnement. Le Fischer Amps Speaker Checker : un résultat rapide En réalité, ce Checker est un générateur de signal associé à un ampli de puissance modeste. À l'arrière de l'appareil, vous trouverez deux entrées, une XLR et une SpeakOn, ce qui permet de brancher aussi bien des enceintes actives que des enceintes passives. En façade, il offre des potentiomètres de réglage de volume et de fréquence. Pour utiliser l'appareil et tester vos enceintes, il suffit de le mettre en marche.

DJ TechTools Midi Fighter Spectra Gold contrôleur avec boutons de type arcade

336 EUR
Il n'est pas inconcevable que vous soyez à la recherche d'un pad contrôleur, mais que vous trouviez les pads (après avoir testé quelques modèles) un peu encombrants ou lourds. Mais cela peut être plus rapide, avec le Dj TechTools Midi Fighter Spectra. Tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 et qui ont eu un ordinateur à la maison les connaissent : le joystick d'arcade. À l'époque, on pouvait tirer sur les ennemis avec, et le fait d'appuyer dessus était très clair et agréable - juste un joli bouton ! De tels boutons sont présents sur ce contrôleur de Dj TechTools, une grille de quatre par quatre, avec un rétroéclairage par LED. Ce sont également des boutons solides et robustes, ils durent si longtemps que ce contrôleur peut faire partie de votre testament - ceux qui viendront après vous pourront toujours l'utiliser ! Il s'agit d'un contrôleur MIDI, à vous de décider ce que vous en ferez.

Radius 5cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

91 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 5 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 5cm Nimbus Windshield (24/25), Black Fur bonnette anti-vent

95 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 5 centimètres de long et 24 à 25 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 5cm Nimbus Windshield (24/25) bonnette anti-vent

86 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 5 centimètres de long et 24 à 25 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Fortin Amplification NATAS Distortion

359 EUR
La NATAS est la première distorsion à haut gain de Fortin. Cette pédale, à la fois élégante et mortelle, délivre la même puissance brutale et articulée que l'amplificateur NATAS qui a eu un super court-circuit en 2010. Grâce aux étages de gain sans palier et aux contrôles actifs de l'égaliseur à trois bandes, vous avez la garantie d'une qualité de son et de réponse presque sans précédent dans le domaine des pédales de distorsion. En outre, vous disposez d'un commutateur Kill spécial pour activer un gain supplémentaire au bon moment, ainsi que d'un mini-commutateur Scoop/Hump pour donner de la forme aux médiums. En bref, la pédale de distorsion NATAS vous offre un son authentique de qualité Fortin directement à vos pieds. Cette pédale true-bypass a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité.

Radius 5cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

91 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 5 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

DJ TechTools Midi Fighter Spectra Silver contrôleur avec boutons de type arcade

336 EUR
Il n'est pas inconcevable que vous cherchiez un pad contrôleur, mais que vous trouviez les pads (après avoir testé quelques modèles) un peu encombrants ou lourds. Mais cela peut être plus rapide, avec le Dj TechTools Midi Fighter Spectra. Tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 et qui ont eu un ordinateur à la maison les connaissent : le joystick d'arcade. À l'époque, on pouvait tirer sur les ennemis avec, et le fait d'appuyer dessus était très clair et agréable - juste un joli bouton ! De tels boutons sont présents sur ce contrôleur de Dj TechTools, une grille de quatre par quatre, avec un rétroéclairage par LED. Ce sont également des boutons solides et robustes, ils durent si longtemps que ce contrôleur peut faire partie de votre testament - ceux qui viendront après vous pourront toujours l'utiliser ! Il s'agit d'un contrôleur MIDI, à vous de décider ce que vous en ferez.

Radius 18cm Nimbus Windshield (24/25) bonnette anti-vent

111 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 24 à 25 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 12cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

101 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 12 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 10cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

104 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 10 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 18cm Nimbus Windshield (24/25), Black Fur bonnette anti-vent

111 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 24 à 25 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 10cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

104 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 10 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 18cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

109 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 15cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

107 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 15 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 18cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

108 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 12cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

99 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 12 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Solid State Logic UF1 contrôleur DAW

605 EUR
Le matériel construit par Solid State Logic a toujours eu pour but d'offrir un flux de travail avancé et rationalisé depuis l'époque où la légendaire console SSL 4000E était présente dans presque tous les studios. Il va sans dire que l'UF1 ne fait pas exception à la règle. Ce centre de contrôle DAW intuitif est conçu pour optimiser votre façon de travailler et vous permettre de rester concentré sur le processus créatif de chaque production. Doté d'un fader motorisé de 100 mm, de deux écrans haute résolution, de contrôleurs rétroéclairés soft-touch et d'une molette jog, le Solid State Logic UF1 est le contrôleur mono-fader par excellence pour un contrôle fluide de la DAW. Potentiel d'extension et prise en charge du plug-in SSL Meter L'UF1 est compatible avec le plug-in Meter de SSL : un outil téléchargeable gratuitement qui vous aide à visualiser les niveaux de signal et auquel vous pouvez accéder via le mixeur de plug-in 360° de SSL ou votre station de travail audionumérique. Il est également entièrement compatible avec les contrôleurs SSL UF8 et UC1, ce qui non seulement ouvre le potentiel d'expansion, mais vous donne la possibilité de combiner votre UF1 avec un contrôleur UC1 pour un contrôle individuel sur deux bandes de canaux à 360°. Et bien d'autres options encore.

Rode Boompole Pro perche micro

222 EUR
La Røde Boompole Pro est une perche micro robuste et légère à la fois. Fabriquée en fibre de carbone, elle pèse seulement 535 grammes. La perche est spécialement conçue pour les micros canon professionnels tels que le NTG3 mais convient également pour la protection anti-vent Blimp. Sa longueur est ajustable entre 81 et 300 centimètres d'une seule main grâce au mécanisme Twist Lock. Si votre application le requiert, vous pouvez la fixer sur la perche Micro Boompole Pro. Celle-ci est disponible séparément.

Radius RAD XLR Cable with Lemo Connector (20 cm)

59 EUR
Le câble Radius RAD XLR-Lemo est conçu pour brancher un micro canon sur un système sans fil équipé d'une connexion LEMO. Grâce à sa petite fiche XLR à angle droit, ce câble permet une installation discrète et est idéal en combinaison avec un blimp.