Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

35.95 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

Keeley Eccos Delay / Looper delay stéréo de qualité studio avec modulation Tape Flanged

271 EUR
Avec la Eccos Delay / Looper, Keeley propose une pédale de delay stéréo de qualité studio. Très complète, elle propose un delay de style Tape Flanged que vous pouvez régler en répétitions à l'infini, grâce au looper intégré. En mode delay, les footswitchs situés sur cette pédale peuvent être utilisés pour régler le bypass, la fonction Tap Tempo et l'effet de feedback infini. En mode looper, ces footswitchs servent à gérer les fonctions d'enregistrement, de lecture, de lecture à demi-vitesse et de « play-once ». Notez qu'il vous est possible de sauvegarder jusqu'à trois presets que vous pouvez rappeler à tout moment. Eccos : qualité et simplicité d'utilisation Cette pédale embarque un processeur DSP 24/56 bits Quad Dream que les ingénieurs de Keeley ont mis quatre ans à développer. En résulte une qualité audio inégalée. La Keeley Eccos offre d'ailleurs de nombreuses possibilités de connexion vous permettant de l'intégrer sans aucun problème au sein de votre configuration de home studio ou sur scène. Vous pouvez même brancher une pédale switch externe pour contrôler la fonction Tap Tempo et le type de bypass à distance.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

219 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

294 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Loomer pédale multi-effets

315 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

143 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

201 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

325 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

1169 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

American DJ Stinger II jeu de lumière à LED

204 EUR
American DJ surfe sur le succès du modèle original, le Stinger et revient avec son évolution, le Stinger II. Il est tout simplement équipé de tous les éléments qui ont fait le succès de la première version mais les a remis à niveau incluant plus de programmes et plus de possibilités, un laser Galaxian et des LEDs UV. Oui en effet, vous pouvez créer un effet de lumière noire avec le Stinger II. Cet appareil est idéal pour les soirées dans les bars ou encore les sets de DJ. Plusieurs façons d'utiliser le Stinger II Besoin de créer un show de lumière synchronisé ? Pas de problème, il n'y a qu'à utiliser la fonction maître / esclave, vous n'aurez même pas besoin de contrôleur DMX. Le Stinger II peut fonctionner en DMX ainsi qu'en Stand-alone ou encore en mode musical. Vous pouvez également utiliser le Stinger II de manière sans fil en passant par la télécommande UC IR ou l'application Airstream IR. Quoi que vous souhaitiez, American DJ s'assure à travers le Stinger II que vous pourrez le réaliser avec succès !

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

215 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

LD Systems STINGER 12 G3 enceinte passive large bande

425 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 400 watts pour une pression acoustique maximale de 125 dB. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER SUB 15 A G3 caisson de basses actif

795 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 15 A G3 est un caisson de basses actif compact mais performant. L'unité est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 450 watts. Son woofer de 15 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 15 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

LD Systems STINGER 12 A G3 enceinte active large bande

695 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 500 watts. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 12 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 G3 enceinte passive large bande

509 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 15 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 127 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 10 G3 enceinte passive large bande

348 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 10 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 300 watts pour une pression acoustique maximale de 121 dB. Son woofer de 10 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 81 A G2 retour de scène actif

259 EUR
Le LD Systems STINGER MON 81 A G2 est un retour de scène actif 8 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 116 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 320 watts.

LD Systems STINGER 8 G3 enceinte passive large bande

298 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 250 watts pour une pression acoustique maximale de 119 dB. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 15 A G3 enceinte active large bande

815 EUR
Plus grand modèle de la série, la LD Systems STINGER 15 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 133 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 101 A G2 retour de scène actif

294 EUR
Le LD Systems STINGER MON 101 A G2 est un retour de scène actif 10 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 113 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 150 watts RMS.

Eliminator Stinger Spot 30 lyre

149 EUR
Compacte mais puissante, la tête mobile Eliminator Stinger Spot 30 est équipée d'une LED de 30 watts, d'une roue de couleurs et d'une roue de sept gobos pour créer des formes multicolores atmosphériques. Ce projecteur peut être utilisé via DMX ou sélectionner l'un des spectaculaires shows automatiques intégrés, qui peuvent également être exécutés en mode Sound Active. Afin de pouvoir enchaîner plusieurs Stinger Spots, une sortie DMX a été installée, ainsi qu'une entrée DMX.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 caisson de basses passif

655 EUR
Ce caisson de basses passif LD Systems STINGER SUB 18 G3 est conçu pour une fiabilité absolue et une longue durée de vie. Il affiche une puissance RMS de 800 watts et peut atteindre une pression acoustique maximale de 129 dB SPL. Le STINGER SUB 18 G3 embarque un woofer de 18 pouces spécialement conçu pour fournir des graves profonds et bien définis. Versatile, il convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

232 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Roland CB-BAX sac de transport pour AX-Edge Keytar 130x36 cm

138 EUR
Ce sac de transport est dimensionné spécialement pour le Keytar AX-Edge signé Roland. Fabriqué en polyester et en nylon, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse. Notez qu'il est muni d'une poignée rembourrée et de bretelles vous permettant de le porter comme sac à dos. Vous pouvez ranger vos accessoires dans la poche avant prévue à cet effet.

LD Systems STINGER 8 A G3 enceinte active large bande

464 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Pilotée par un amplificateur classe D, elle affiche une puissance RMS de 300 watts. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter, qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 8 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

249 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

535 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

LD Systems STINGER SUB 18 A G3 caisson de basses actif

1019 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 18 A G3 est un caisson de basses actif performant, alimenté par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 800 watts. Son woofer de 18 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 18 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

625 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

685 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

515 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Keeley 30ms Automatic Double Tracker avec réverbe

215 EUR
La Keeley 30ms Automatic Double Tracker est une pédale d'effet stéréo avec un effet Doubling de style studio. Ce dernier vous permet d'obtenir un son particulièrement riche. De plus, la pédale inclut un effet de réverbe qui simule la fameuse chambre réverbérante du Studio Two. Vous pouvez relier la Keeley Double Tracker à votre guitare, basse ou clavier et elle peut même être utilisée pour le chant.

NUX NDD-3 Edge Delay pédale d'effet

75 EUR
Le NUX NDD-3 Edge offre trois fois plus de plaisir tout en prenant à peine de place sur le pédalier. Il comprend un délai numérique, un délai analogique à l'ancienne et même un délai à bande à la saveur vintage. Le mode numérique permet d'obtenir un bégaiement de style numérique incomparable, tandis que le mode analogique prend l'allure d'un circuit de type "bucket-brigade" et que le mode "Tape" offre une douce réplique numérique de l'écho d'une bobine de magnétophone. Réglez le nombre de répétitions et le mélange d'effets selon vos préférences, sélectionnez la subdivision du délai pour l'adapter à votre jeu via le potard central, puis réglez la vitesse via le tap-tempo intelligent. Tout cela est soutenu par un fonctionnement à faible bruit et une latence nulle, et pour assurer une performance propre, cette petite pédale à trois voies peut être commutée entre le mode buffered-bypass ou true-bypass pour s'adapter à n'importe quelle configuration.

Keeley Katana Clean Boost Throwback White Edition pédale d'effet

238 EUR
La Katana Clean Boost Throwback White Edition de Keeley est de retour dans cette belle édition et avec un bouton dragon en aluminium sur le côté. Cette pédale d'effet compacte peut augmenter votre volume jusqu'à 30 dB. Utilisant les JFETs originaux qui ont rendu l'original si spécial, cette Katana vous donne un son plus robuste offrant des notes de basse claires. Vous pouvez également opter pour une amplification plus riche en harmoniques en tirant sur le bouton de volume. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux États-Unis avec des composants de première qualité et dans un boîtier métallique robuste. Cette overdrive deviendra rapidement un élément incontournable de votre pédalier.

Otto Link OLET6E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 6

139 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone ténor Otto Link OLET6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2.41mm) et est une excellente option si vous cherchez à obtenir un son plein, chaud et profond de votre saxophone. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

225 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Otto Link OLET6 Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite 6

135 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET6 est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de taille 6 (2,29 mm) et produit un son clair, chaud et équilibré dans tous les registres. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (blanc)

935 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène.  AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle complet Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons pour changer d'octave et de programme simples d'accès.

Roland AX-Edge Keytar synthétiseur (noir)

935 EUR
Les artistes aiment interagir avec leur public et c'est pourquoi il est important de ne pas passer inaperçu sur scène. C'est pour cette raison que Roland propose le AX-Edge. Ce keytar est le résultat de décennies de recherches et d'innovations faites sur la base d'avis de musiciens professionnels. Il mérite donc bien l'appellation de « synthétiseur de performance haut de gamme ». Grâce à son look moderne, à son clavier de 49 touches et à un grand nombre de sons spécialement pensés pour les keytaristes, ce keytar vous offre une grande liberté de création et l'occasion de briller sur scène. AX-Edge : keytar moderne Les presets présents dans le Roland AX-Edge sont optimisés pour percer facilement dans un mix, même au sein d'un groupe bruyant. Sont mis à votre disposition : 500 presets, allant de sons « lead » dynamiques aux lignes de basse impressionnantes. De plus, vous aurez suffisamment d'espace pour sauvegarder vos propres compositions. Et grâce à la connectivité Bluetooth MIDI, il est même possible de modifier le son en mode sans fil. Vous disposez aussi d'un compresseur Master et d'un égaliseur, ce qui vous permet de profiter de sons de qualité studio sur scène. Un contrôle total Ceux qui ont déjà joué sur un keytar savent que cet instrument offre une plus grande liberté de mouvement qu'un clavier ou un synthétiseur traditionnels. Pour garantir une performance optimale, le fabricant a porté une attention particulière à l'agencement des contrôles. Ainsi, la plupart des boutons sont assignables, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctions les plus utilisées. De plus, vous disposez d'une barre de modulation que vous pouvez régler avec la main gauche, un contrôleur à ruban sensible au toucher et des boutons simples d'accès vous permettant de changer d'octave et de programme.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Otto Link OLET7E Tone Edge bec pour saxophone ténor ébonite ouverture 7

135 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains d'embouchures, l'embouchure de saxophone ténor Otto Link OLET7E est fabriquée en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de pointe de 7* (2,67 mm), ce qui le rend parfait pour les saxophonistes qui jouent dans un groupe et qui exigent un son profond et plein soutenu par un volume élevé. Ce bec est livré avec une ligature en métal et un capuchon de protection en plastique.

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

197 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Paiste PST5 Sound Edge Hats hi-hat 2014 14 pouces

118 EUR
Paiste ajoute un nouveau produit à sa série de cymbales PST5: le Hi-Hat Sound Edge 14 pouces. Cet ensemble avec une cymbale inférieure lourde et une cymbale supérieure moyenne offre un son de charleston consistant. La réponse sonore a l'avantage d'être sèche mais claire, ce qui convient à une grande variété de styles musicaux. Ce nouvel Hi-Hat Sound Edge équipé d'un bord spécifique a été présenté au Musikmesse 2014. Sound Edge Afin d'éviter la création d'un « air-lock » entre les cymbales, Paiste a pourvu la cymbale inférieure d'un bord strié. Ce bord a été nommé « Sound Edge » par Paiste. L'air peut s'échapper du Hi-Hat pour un son de haute qualité. Cette technique a été créée en 1967, elle est à nouveau utilisée dans cette nouvelle série PST. Lorsque vous utilisez la pédale, vous obtenez un "chick" puissant et fin. Ce Hi-Hat énergique est adapté à un jeu dynamique.

Otto Link OLEA6E Tone Edge bec pour saxophone alto ebonite ouverture 6

119 EUR
Faisant partie de la série Tone Edge et fabriqué par l'un des plus célèbres producteurs américains de becs, le bec de saxophone alto Otto Link OLEA6E est fabriqué en ébonite pour une sensation et une réponse authentiques. Ce modèle a une ouverture de 6* (2,03 mm), ce qui signifie qu'il se situe quelque part dans la gamme moyenne et qu'il offre un bel équilibre entre la souplesse de jeu et la puissance sonore. Une ligature et un capuchon de protection sont inclus.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1285 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

DAP EDGE VCM-1 micro de chant à condensateur

119 EUR
Doté d'une gamme de fréquences large et complète, d'une construction robuste et d'une directivité super-cardioïde, le microphone à condensateur vocal DAP VCM-1 offre des fonctions haut de gamme à un prix d'entrée de gamme. Ce modèle capture les voix avec une tonalité profonde et d'excellents détails, que vous vous produisiez sur scène ou que vous travailliez dans un studio d'enregistrement. Son caractère polyvalent et sa qualité sonore élevée font de ce microphone un choix idéal pour les présentateurs et les conférenciers. Haute qualité, prix bas La directivité super-cardioïde de la capsule interne permet de capturer avec précision le son à l'avant du microphone, tout en supprimant les bruits de fond sur les côtés. Ce microphone est également doté d'un support antichoc intégré pour minimiser les bruits de manipulation, tandis que le boîtier métallique durable a été conçu pour les concerts.

Antelope Audio Edge Solo micro à modélisation large membrane

446 EUR
Le modèle Edge Solo est un micro à modélisation équipé d'une seule capsule de haute qualité d'Antelope Audio. Associé à la technologie de modélisation développée par Antelope Audio, vous pourrez émuler avec précision tous les micros classiques et les plus emblématiques. Toutes les modélisations de micros ont été réalisées en Allemagne dans l'un des studios les plus respectés et en utilisant des micros dans un état impeccable. Le design de ce micro permet de bénéficier d'une modélisation très précise qui sera en même temps naturelle. Tous les composants électroniques ont été développés et assemblés en Europe par les ingénieurs d'Antelope Audio pour vous permettre de bénéficier d'un micro avec une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. Le micro Edge Solo est optimisé pour la modélisation de préamplis intégrée dans la plupart des interfaces d'Antelope Audio.

LD Systems STINGER SUB 18 G3 CB plateau à roulettes pour SUB 18 G3

143 EUR
Ce plateau à roulettes STINGER SUB 18 G3 CB permet un transport facile de votre caisson de basses LD Systems STINGER SUB 18 G3. Ce dernier peut même être fixé à l'aide de fermetures papillon pour une sécurité accrue. Deux des quatre roulettes sont équipées de freins.

Keeley Compressor Plus pédale d'effet

164 EUR
Après avoir conquis de nombreux guitaristes avec sa pédale Compressor, voilà que Keeley la fait évoluer dans une version Plus toujours plus efficace. On retrouve la patte de Keeley dans ce compresseur de qualité studio dont l'utilisation simple va de pair avec une sonorité de haute volée. Une pédale que l'on devrait retrouver dans tous les pedalboards ! Micro simple et humbucker Parce que chaque micro est différent et que vous ne voulez pas perdre de temps à retoucher aux réglages de votre pédale lorsque vous changez de guitare, Keeley a prévu un sélecteur permettant de choisir entre micro à simple bobinage et humbucker. Pour rehausser certaines fréquences qui ont tendance à disparaître lors de la compression, cette Compressor Plus propose un réglage de tonalité. Et pour garder un son transparent, il est possible, grâce au contrôle Blend, de mélanger le son brut de l'instrument branché en entrée de la pédale avec celui traité par l'effet. Compresseur et sustainer En plus de jouer le rôle de compresseur, cette pédale peut également servir de sustainer. Pour ce faire, un contrôle nommé Sustain a été ajouté. Il est également possible de booster plus ou moins le son grâce au potentiomètre de volume. En bref tout est là pour faire de cette pédale le compresseur idéal, de sorte à ce qu'il soit bien difficile de s'en passer !

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

195 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

LD Systems STINGER SUB 15 G3 CB plateau à roulettes pour SUB 15 G3

136 EUR
Ce plateau à roulettes STINGER SUB 15 G3 CB permet un transport facile de votre caisson de basses LD Systems STINGER SUB 15 G3. Ce dernier peut même être fixé à l'aide de fermetures papillon pour une sécurité accrue. Deux des quatre roulettes sont équipées de freins.

LD Systems STINGER 15 G3 PC housse pour STINGER 15 G3

55 EUR
Cette housse LD Systems STINGER 15 G3 PC est conçue pour transporter facilement et en toute sécurité les enceintes STINGER 15 G3. L'intérieur et l'extérieur sont en nylon résistant à l'eau. De plus, cette housse possède une poche extérieure pour accueillir les accessoires tels que des câbles.

LD Systems STINGER MIX 6 G2 B 2 sac de transport pour 2 enceintes MIX 6

49 EUR
Le sac de transport STINGER MIX 6 G2 B 2 signé LD Systems présenté ici offre de l'espace pour deux enceintes issues de la série MIX 6 de la marque. Il convient aussi bien pour les modèles actifs que pour les modèles passifs. Fabriqué en nylon imperméable, il dispose d'un intérieur tapissé de mousse de 5 mm d'épaisseur, de deux compartiments pour accessoires, de fermetures éclair solides, d'une poignée confortable et d'une bandoulière détachable. Les enceintes disposent chacune de leur propre compartiment pour éviter tout risque de rayures.

Beetronics Vezzpa Octave Stinger fuzz analogique 2 modes

233 EUR
La Beetronics Vezzpa Octave Stinger est capable de passer d'un mur de fuzz épais et percutant (« Fuzzzz ») au déploiement d'une fuzz high gain redoutable et capable de littéralement percer le mix en une fraction de seconde (« Stinger ») ! À l'aide du contrôle de Sustain monté à l'arrière, la sortie peut être commutée d'une fuzz « spitty » agitée à une fuzz gated high gain. Logée dans un boîtier portant un superbe design estampé d'une plaque d'impression complexe en forme d'abeille, elle se trouvera sans doute une place de choix sur le pedalboard des inconditionnels de la fuzz ! Footwitch multifonction Outre sa conception et son niveau de sortie, l'une des caractéristiques les plus frappantes de la Vezzpa Octave Stinger est son footswitch multifonction intégré. Seul contrôle planté sur la façade de la pédale, ce footswitch peut être utilisé pour déclencher et bypasser la pédale, basculer entre les deux modes de fuzz ou peut être maintenu enfoncé pour une commutation momentanée. De cette manière, si vous avez activé le mode « Fuzzzz » et que vous avez besoin d'un boost d'octave élevé pour une section principale, vous pouvez simplement appuyer et maintenir le footswitch pour enclencher le mode « Stinger ».

Antelope Audio Orion Studio Synergy Core + 4x micro Edge Note

2189 EUR
L'Orion Studio Synergy Core d'Antelope Audio est une évolution majeure de la célèbre série d'interfaces audio Orion. Elle est conçue pour être le cœur de votre studio d'enregistrement professionnel pour les années à venir. Cette interface audio Thunderbolt 3/USB possède 2 puces FPGA et 6 puces DSP travaillant en harmonie pour gérer la vaste bibliothèque d'effets Antelope. Depuis des années, Antelope Audio est connue pour ses convertisseurs et horloges de qualité supérieure. Avec des convertisseurs améliorés, une plage dynamique allant jusqu'à 130 dB, un niveau de gain de 75 dB ainsi qu'une puissance de calcul sans précédent, l'Orion Studio Synergy Core est une machine prête à affronter tous les projets d'enregistrement ou de mixage que votre studio lui proposera. Notez enfin que 50 effets Antelope sont livrés d'origine dont des modélisations d'équipements analogiques vintage et une superbe collection d'amplis guitare, de baffles et d'émulations de préamplis micro.

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

105 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

Antelope Audio Edge Quadro micro à modélisation

2239 EUR
Le modèle Edge Quadro est le micro à modélisation le plus avancé d'Antelope Audio. Il présente deux capsules à double membrane qui peuvent pivoter indépendamment, ce qui ouvre de nombreuses possibilités en plus de la stéréo. Il s'agit d'un micro capable de gérer les configurations stéréo comme M/S, X/Y, Blumlein et même 3D sound. Si vous utilisez le micro Edge Quadro en combinaison avec l'une des interfaces audio d'Antelope Audio, les capacités de traitement FPGA intégrées permettent une émulation de micro vintage en temps réel. Vous aurez accès directement à pas moins de 11 modèles de micro légendaires et 7 autres seront prochainement disponibles ! De plus, le panneau de contrôle intelligent, vous offre la possibilité de choisir simultanément deux émulations de micro différentes pour les assigner à chaque capsule du micro. Vous aurez accès à des directivités cardioïdes, figure en 8, omnidirectionnelles et bien d'autres encore.

Antelope Audio Edge Duo micro à modélisation stéréo

999 EUR
Vous souhaitez enregistrer des voix et des instruments avec un niveau de détail inégalé ? Ce micro à modélisation Edge Duo signé Antelope Audio peut vous donner un sérieux coup de main. Pour des résultats supérieurs, il est recommandé d'utiliser une interface Antelope Audio avec processeur FPGA embarqué. Les émulations de micros légendaires disponibles sur la plate-forme FPGA de Antelope Audio sont déjà nombreuses et continueront de s'accroître. Vous pouvez connecter le Edge Duo à deux préamplis de votre interface audionumérique à l'aide du câble en Y fourni. Vous pouvez ainsi modifier la directivité même après l'enregistrement depuis le plug-in dédié !

Evans EC2S Clear Fusion pack tom 10, 12, 14 pouces

69 EUR
Ce pack contient trois peaux de tom à deux plis de 10, 12 et 14 pouces. Proposées sous la référence EC2S, elles sont reconnues pour leur attaque puissante et leur durabilité. Grâce à l'anneau Edge Control Ring situé sur le dessous, elles délivrent un son précis et peuvent être accordées facilement. Ainsi, vous n'avez pas besoin de pads ou d'anneaux supplémentaires pour atténuer le son.

Pearl OH1350 Omar Hakim caisse claire 13" x 5"

629 EUR
Omar Hakim est l'un des batteurs les plus populaires de ces dernières décennies. Il a joué avec tout le monde, de Madonna et Sting à Miles Davis et Weather Report. Il est depuis longtemps un fidèle supporter de Pearl et possède sa propre caisse claire depuis des années. Caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim : caractéristiques La caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim est une caisse claire de 13 x 5 pouces avec une caisse en acajou africain 6 plis, qui met en valeur la beauté du bois dont elle est faite. Elle est équipée de cerceaux SuperHoop II, de barres de tension en acier inoxydable et d'un système de lancement vertical de type Gladstone. Il a un son unique, qui a été décrit comme un son "power-piccolo", et tout comme l'artiste dont le nom figure sur l'insigne, il s'adapte à pratiquement tous les styles musicaux.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

201 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

Wilkinson WV6S/B chevalet vibrato pour guitare style ST - noir

67 EUR
Conçu pour équiper les guitares électriques ST de style vintage et droitier avec une mise à jour plus moderne, le pont trémolo Wilkinson WV6S conserve toujours cette sensation de trémolo à deux points et son montage à six vis, mais il est disponible en noir. Ce chevalet est doté du système 5+1 knife edge de Wilkinson pour améliorer la précision, où un trou de vis sert de point de référence, laissant un peu de jeu supplémentaire dans le placement des cinq autres vis. Le bras de trémolo a été fabriqué en acier inoxydable et a été conçu pour offrir un peu plus d'adhérence lors des tours de vibrato subtils ou extrêmes, et est fixé en place par un manchon en delrin et un bloc de trémolo en acier. Même la tension du bras de trémolo peut être réglée avec précision grâce aux vis situées à l'arrière du bloc de trémolo.

Wilkinson WV6/C chevalet vibrato pour guitare style ST - chrome

57 EUR
Conçu pour les guitares électriques droitières de type ST, le chevalet trémolo Wilkinson WV6 est doté de six selles en acier courbé et d'un système 5+1 knife edge pour vous offrir le son d'un système à six vis combiné à la souplesse d'un chevalet trémolo à deux points. Soutenu par une vis de tension du bras, ce chevalet trémolo réglable à souhait est livré avec un bras de trémolo en acier inoxydable et un bloc de trémolo en zinc chromé pour garantir une stabilité et un contrôle optimaux.

Wilkinson WV6S/C chevalet vibrato pour guitare style ST - chrome

66 EUR
Conçu pour équiper les guitares électriques ST de style vintage et droitier avec une mise à jour plus moderne, le pont trémolo Wilkinson WV6S conserve toujours cette sensation de trémolo à deux points et son montage à six vis, mais il est disponible en chrome. Ce chevalet est doté du système 5+1 knife edge de Wilkinson pour améliorer la précision, où un trou de vis sert de point de référence, laissant un peu de jeu supplémentaire dans le placement des cinq autres vis. Le bras de trémolo a été fabriqué en acier inoxydable et a été conçu pour offrir un peu plus d'adhérence lors de tours de vibrato subtils ou extrêmes, et est fixé en place grâce à un manchon en delrin et un bloc de trémolo en acier. Même la tension du bras de trémolo peut être réglée avec précision grâce aux vis situées à l'arrière du bloc de trémolo.

LR Baggs Align Series Delay

219 EUR
Faisant partie de la gamme Align Series dédiée aux guitares acoustiques, la pédale LR Baggs Delay met un effet classique et indispensable à la portée de tous les guitaristes acoustiques afin qu'ils puissent exploiter le même pouvoir spacieux de la répétition que les géants de la guitare tels que The Edge de U2. Avec cette pédale au design raffiné, vous pouvez appliquer à votre son des queues interminables ou des délais courts de type "slapback" grâce au son combiné d'un délai analogique chaleureux et des répétitions propres et nettes d'un délai numérique. La pédale LR Baggs Align Series Delay : Deux fois plus de son La disposition des commandes est aussi simple et intuitive que possible. Contrôlez le nombre d'échos via le bouton Repeats avant d'utiliser le bouton Time pour ajuster l'espace entre les répétitions. Grâce au bouton Tap, vous pouvez littéralement taper le tempo manuellement pour l'adapter au rythme du morceau, ou même brancher une pédale de commande externe pour pouvoir taper le tempo les mains libres. Une fois votre son de délai défini, il vous suffit de régler le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie. Cette pédale d'effet professionnelle pour guitare acoustique se branche via les entrées et sorties latérales et le port d'alimentation 9V.