Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

296 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

129 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

695 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

359 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

829 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

243 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Lewitt LCT 240 PRO black micro à condensateur

98 EUR
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio. Performances Le LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

242 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

282 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1365 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

146 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

248 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1089 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

J Morrison Morrison Jim, Scream (Fr) [O/p]

2.41 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : SCHIRMER/MOSEL VERLAG GMBH, Publisher : SCHIRMER/MOSEL VERLAG GMBH, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1900-01-01, authors : J Morrison, ISBN : 388814650X

Lewitt LCT 040 Match stereo pair micros à condensateur

164 EUR
Le Lewitt LCT 040 MATCH est une paire stéréo de deux microphones à condensateur à petit diaphragme remarquablement compacts, dotés d'une directivité cardioïde et d'une réponse transitoire serrée pour un son naturel et riche en détails. Facile à installer et à positionner, le LCT 040 MATCH est un excellent choix pour les enregistrements de guitares acoustiques et de batteries.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

87 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Morrison, Allen J. Failure To Globally Launch: The Case For Aspiring Market Giants

2.18 EUR
Brand : Global Leadership Press, Binding : Taschenbuch, Label : Global Leadership Press, Publisher : Global Leadership Press, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 166, publicationDate : 2014-04-16, authors : Morrison, Allen J., Black, J. Stewart, ISBN : 0615941737

J.B. Morrison Wie Frank Derrick Mit 81 Jahren Das Glück Kennenlernte: Roman

5.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1. Aufl. 2015, Label : Bastei Lübbe (Lübbe Hardcover), Publisher : Bastei Lübbe (Lübbe Hardcover), medium : Broschiert, numberOfPages : 288, publicationDate : 2015-06-18, authors : J.B. Morrison, translators : Karin Meddekis, languages : german, ISBN : 3785725388

J.B. Morrison The Extra Ordinary Life Of Frank Derrick, Age 81

4.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Main market ed, Label : Pan, Publisher : Pan, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2014-06-05, releaseDate : 2014-06-05, authors : J.B. Morrison, languages : english, ISBN : 1447252748

J.B. Morrison Wie Frank Derrick Mit 81 Jahren Das Glück Kennenlernte

2.49 EUR
Binding : Audio CD, Edition : 1. Aufl. 2015, Label : Bastei Lübbe (Lübbe Audio), Publisher : Bastei Lübbe (Lübbe Audio), NumberOfDiscs : 4, NumberOfItems : 4, Format : Audiobook, medium : Audio CD, publicationDate : 2015-06-18, runningTime : 288 minutes, authors : J.B. Morrison, translators : Karin Meddekis, narrators : Bodo Primus, languages : german, ISBN : 3785750730

Fender J Mascis Signature Jazzmaster Pickup Set (lot de 2)

119 EUR
Améliorez le son d'une Fender Jazzmaster standard ou d'un modèle offset avec le son indie et alt-rock frais et modernisé de ce jeu de micros J Mascis Signature Jazzmaster. Issu de la Fender Capsule Collection de Mascis, ce pack de deux micros simple bobinage a tout le potentiel pour soutenir les riffs flous et les leads chantants qui complètent le son de Dinosaur Jr. Dans les configurations plus propres, les aimants Alnico II au cœur de ces micros offrent plus de gain et, en termes de tonalité générale, constituent une alternative plus chaude à la configuration classique des micros d'une Jazzmaster standard, ce qui leur permet d'être utilisés dans des effets de fuzz, d'overdrive et de distorsion.

Shure SLXD24E/N8CB-J53 système micro main sans fil (562 - 606 MHz)

909 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne de haute qualité, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tous les techniciens du son. Le système SLXD : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre des performances exceptionnellement stables et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Yamaha TRB1005J Natural basse électrique 5 cordes

1485 EUR
La Yamaha TRB1005J, issue de la réputée série TRB, est une basse électrique 5 cordes de qualité, soigneusement conçue à partir de matériaux de haute qualité et disposant de deux micros simples humcanceled / Alnico V. Avec ses cinq cordes et son corps composé d'aulne et d'érable, les bases sont posées pour un son de basse complet. Le manche est fabriqué à partir de 5 pièces d'érable et d'acajou. Pour donner une dimension supplémentaire au son, il s'enfonce davantage dans le corps et les vis offrent une construction robuste. Deux micros avec aimants Alnico V sont présents pour bien restituer le son le plus efficacement possible, et ce sur toute la largeur spectrale, des graves les plus profonds aux aigus les plus éclatants. Pour un timbre sous contrôle, vous trouverez également un égaliseur actif 3 bandes, un potentiomètre de blend pour les micros et un bouton de volume master !

Epiphone J-45 Studio Natural guitare folk acoustique

327 EUR
Avec la J-45 Studio, Epiphone livre une guitare acoustique folk avec une table en épicéa Sitka massif qui donne lieu à un volume solide et une excellente résonance naturelle. Un format spécial a été choisi, lequel rappelle la forme d'une cloche, ce qui fait que la J-45 Studio a un bas de caisse relativement large avec des épaules étroites. Ce choix donne à cette Epiphone des sons de basse profonds, tandis que la clarté est également préservée. Grâce aux mécaniques premium, cette guitare se montre très stable, vous pouvez donc vous concentrer pleinement sur votre jeu !

Epiphone Modern Collection J-180 LS Pink guitare électro-acoustique folk avec étui

1185 EUR
Variante plus abordable de l'emblématique Gibson J-180, la guitare électro-acoustique Epiphone Modern Collection J-180 LS est basée sur le même modèle qui s'est retrouvé entre les mains de nombreux guitaristes légendaires à travers un spectre de genres différents. Les fans incluent les Everly Brothers, Cat Stevens, Dwight Yoakam et Billie Joe Armstrong, et ceux qui ont assisté à la tournée The Eras Tour ont peut-être remarqué Taylor Swift en train de gratter l'un de ces classiques à l'état pur. En bref : l'Epiphone J-180 LS vous offre le même son acoustique chatoyant que certains des plus grands noms - et en prime, cette superbe guitare est livrée avec un étui Epiphone de luxe estampillé du logo Epiphone inspiré par Gibson Custom et doté d'un intérieur doublé de violet. Epiphone Modern Collection J-180 LS : un son impressionnant La caisse jumbo de l'Epiphone J-180 LS commence par une table d'harmonie en épicéa massif, qui a été vieillie thermiquement pour donner à ce modèle un son pleinement mûr et joué dès qu'il sort de l'atelier. Elle est soutenue par un dos en acajou massif et des éclisses en acajou massif, complétant ainsi une combinaison de bois intemporelle qui garantit un son acoustique puissant, richement résonant, profond et polyvalent. Si l'on ajoute à cette recette magique un corps large et arrondi, on obtient également un volume important, ce qui explique pourquoi ce modèle est si apprécié pour le son qu'il produit lorsqu'il est gratté. Une finition haut de gamme La J-180 LS a été conçue pour soutenir les artistes de la scène et de l'enregistrement. Elle est donc équipée d'un système de micro piézo actif L.R. Baggs VTC de haute qualité qui peut être directement connecté à un amplificateur acoustique, à un système de sonorisation ou à une interface audio. Les potentiomètres de réglage du volume et de la tonalité ont été discrètement dissimulés dans la table d'harmonie et, comme l'esthétique est presque aussi importante que le son, la touche en laurier indien a été ornée d'un ensemble de repères de position en forme d'étoile en nacre et le corps a été entouré d'une reliure à trois plis pour créer un contraste satisfaisant avec la peinture mate. La cerise sur le gâteau est le jeu de mécaniques Epiphone Deluxe nickelées, qui sont équipées de boutons d'accordage keystone de qualité vintage.

Epiphone El Capitan J-200 Studio Bass Aged Natural Antique Gloss basse électro-acoustique

637 EUR
Sous la forme de la J-200 Studio Bass, Epiphone réintroduit l'El Capitan. Cette basse électro-acoustique offre le son complet d'un corps de type "King of the Flattops" ainsi que les avantages d'un diapason relativement court de 30,5 pouces. En d'autres termes, les notes sont plus faciles à atteindre et à fretter sur l'ensemble de la table, tandis que les cordes sont plus souples. De plus, pour offrir un maximum de confort à votre main, Epiphone a doté cette basse acoustique classique d'un profil de manche en C moyen. La El Capitan J-200 Studio Bass : Un son de basse riche et complet Soutenue par un dos et des éclisses en acajou, la table d'harmonie en épicéa massif produit un son de base plein et bien soutenu, enrichi par le caractère doux et boisé du manche en acajou. Dès que vous branchez la basse sur un ampli, ce son est capté et amplifié par un micro Fishman Sonicore intégré et un préampli Sonitone Soundhole, et peut être ajusté sans effort à l'aide des commandes de volume et de tonalité intégrées. Prête à jouer, la El Capitan J-200 Studio Bass est élégamment finie avec des incrustations de couronne en perle et un chevalet de basse Moustache.

Epiphone J-45 Studio Vintage Sunburst guitare acoustique folk

383 EUR
La Epiphone J-45 Studio - ici dans sa version Vintage Sunburst - est une guitare acoustique folk très abordable qui offre un bon volume sonore et un son clair. Son format Dreadnought permet des basses bien présentes, l'acajou choisi pour le dos et les éclisses permettant un son chaud et profond. La table en épicéa massif, quant à elle, se chargera d'apporter de la clarté sur les aigus et les haut-mediums. Son manche à queue d'aronde est fabriqué en okoumé et affiche un profil SlimTaper qui offre une bonne prise en main.

Epiphone El Capitan J-200 Studio Bass Aged Vintage Sunburst Gloss basse électro-acoustique

630 EUR
Sous la forme de la J-200 Studio Bass, Epiphone réintroduit l'El Capitan. Cette basse électro-acoustique offre le son complet d'un corps de type "King of the Flattops" ainsi que les avantages d'un diapason relativement court de 30,5 pouces. En d'autres termes, les notes sont plus faciles à atteindre et à fretter sur l'ensemble de la table, tandis que les cordes sont plus souples. De plus, pour offrir un maximum de confort à votre main, Epiphone a doté cette basse acoustique classique d'un profil de manche en C moyen. La El Capitan J-200 Studio Bass : Un son de basse riche et complet Soutenue par un dos et des éclisses en acajou, la table d'harmonie en épicéa massif produit un son de base plein et bien soutenu, enrichi par le caractère doux et boisé du manche en acajou. Dès que vous branchez la basse sur un ampli, ce son est capté et amplifié par un micro Fishman Sonicore intégré et un préampli Sonitone Soundhole, et peut être ajusté sans effort à l'aide des commandes de volume et de tonalité intégrées. Prête à jouer, la El Capitan J-200 Studio Bass est élégamment finie avec des incrustations de couronne en perle et un chevalet de basse Moustache.

Epiphone Inspired by Gibson J-45 Aged Vintage Sunburst Gloss guitare folk électro-acoustique

739 EUR
Epiphone est une excellente marque à considérer si vous recherchez une guitare acoustique au bon rapport qualité-prix et la Masterbilt J-45 de la série Inspired by Gibson pourrait être un excellent candidats ! Elle offre à la fois un très bon son et un look authentique. Chaque détail traditionnel de ce célèbre modèle de la marque a été repris tel quel, jusqu'au chevalet reverse belly. Le manche en acajou a été collé à une caisse slope-shoulder en acajou qui soutient un son riche et chaleureux porté par une table massive en épicéa Sitka qui assure une belle clarté et beaucoup de résonance. Epiphone Masterbilt J-45 : un bon son, tout de suite Pour s'assurer que l'amplification est soit aussi précise que possible, Epiphone a fait appel au célèbre constructeur Fishman. Grâce à un préampli Sonicore, au micro piezo intégré et à une poignée de contrôles simples, vous pouvez composer un son de qualité en quelques secondes, que ce soit sur scène, en studio ou durant les répétitions. Parallèlement, un confort de jeu élévé est assuré par un manche  profil en C arrondi et 20 frettes medium jumbo.

Epiphone Modern Collection J-180 LS Frost Blue guitare électro-acoustique folk avec étui

1065 EUR
Variante plus abordable de l'emblématique Gibson J-180, la guitare électro-acoustique Epiphone Modern Collection J-180 LS est basée sur le même modèle qui s'est retrouvé entre les mains de nombreux guitaristes légendaires à travers un spectre de genres différents. Les fans incluent les Everly Brothers, Cat Stevens, Dwight Yoakam et Billie Joe Armstrong, et ceux qui ont assisté à la tournée The Eras Tour ont peut-être remarqué Taylor Swift en train de gratter l'un de ces classiques à l'état pur. En bref : l'Epiphone J-180 LS vous offre le même son acoustique chatoyant que certains des plus grands noms - et en prime, cette superbe guitare est livrée avec un étui Epiphone de luxe estampillé du logo Epiphone inspiré par Gibson Custom et doté d'un intérieur doublé de violet. Epiphone Modern Collection J-180 LS : un son impressionnant La caisse jumbo de l'Epiphone J-180 LS commence par une table d'harmonie en épicéa massif, qui a été vieillie thermiquement pour donner à ce modèle un son pleinement mûr et joué dès qu'il sort de l'atelier. Elle est soutenue par un dos en acajou massif et des éclisses en acajou massif, complétant ainsi une combinaison de bois intemporelle qui garantit un son acoustique puissant, richement résonant, profond et polyvalent. Si l'on ajoute à cette recette magique un corps large et arrondi, on obtient également un volume important, ce qui explique pourquoi ce modèle est si apprécié pour le son qu'il produit lorsqu'il est gratté. Une finition haut de gamme La J-180 LS a été conçue pour soutenir les artistes de la scène et de l'enregistrement. Elle est donc équipée d'un système de micro piézo actif L.R. Baggs VTC de haute qualité qui peut être directement connecté à un amplificateur acoustique, à un système de sonorisation ou à une interface audio. Les potentiomètres de réglage du volume et de la tonalité ont été discrètement dissimulés dans la table d'harmonie et, comme l'esthétique est presque aussi importante que le son, la touche en laurier indien a été ornée d'un ensemble de repères de position en forme d'étoile en nacre et le corps a été entouré d'une reliure à trois plis pour créer un contraste satisfaisant avec la peinture mate. La cerise sur le gâteau est le jeu de mécaniques Epiphone Deluxe nickelées, qui sont équipées de boutons d'accordage keystone de qualité vintage.

Epiphone Modern Collection J-180 LS Ebony guitare électro-acoustique folk avec étui

1269 EUR
Variante plus abordable de l'emblématique Gibson J-180, la guitare électro-acoustique Epiphone Modern Collection J-180 LS est basée sur le même modèle qui s'est retrouvé entre les mains de nombreux guitaristes légendaires à travers un spectre de genres différents. Les fans incluent les Everly Brothers, Cat Stevens, Dwight Yoakam et Billie Joe Armstrong, et tous ceux qui ont assisté à la tournée The Eras Tour ont peut-être remarqué Taylor Swift grattant l'un de ces classiques. En bref : l'Epiphone J-180 LS vous offre le même son acoustique chatoyant que certains des plus grands noms - et en prime, cette superbe guitare est livrée avec un étui Epiphone de luxe estampillé du logo Epiphone inspiré par Gibson Custom et doté d'un intérieur doublé de violet. Epiphone Modern Collection J-180 LS : un son impressionnant La caisse jumbo de l'Epiphone J-180 LS commence par une table d'harmonie en épicéa massif, qui a été vieillie thermiquement pour donner à ce modèle un son pleinement mûr et joué dès qu'il sort de l'atelier. Elle est soutenue par un dos en acajou massif et des éclisses en acajou massif, complétant ainsi une combinaison de bois intemporelle qui garantit un son acoustique puissant, richement résonant, profond et polyvalent. Si l'on ajoute à cette recette magique un corps large et arrondi, on obtient également un volume important, ce qui explique pourquoi ce modèle est si apprécié pour le son qu'il produit lorsqu'il est gratté. Une finition haut de gamme La J-180 LS a été conçue pour soutenir les artistes de la scène et de l'enregistrement. Elle est donc équipée d'un système de micro piézo actif L.R. Baggs VTC de haute qualité qui peut être directement connecté à un amplificateur acoustique, à un système de sonorisation ou à une interface audio. Les potentiomètres de réglage du volume et de la tonalité ont été discrètement dissimulés dans la table d'harmonie et, comme l'esthétique est presque aussi importante que le son, la touche en laurier indien a été ornée d'un ensemble de repères de position en forme d'étoile en nacre et le corps a été entouré d'une reliure à trois plis pour créer un contraste satisfaisant avec la peinture mate. La cerise sur le gâteau est le jeu de mécaniques Epiphone Deluxe nickelées, qui sont équipées de boutons d'accordage keystone de qualité vintage.

Shure SLXD24E/N8SB-J53 système micro sans fil (562 - 606 MHz)

909 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne super-cardioïde, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tout technicien du son. Le système SLXD de Shure : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre une performance exceptionnellement stable et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Epiphone J-45 Standard Aged Triburst guitare électrique-hollow body avec housse premium

765 EUR
Pour des guitares dreadnoughts à épaules inclinées abordables, vous pouvez également vous tourner vers Epiphone. Par exemple, la J-45 de la collection Inspired by Gibson Original, avec son look authentique et sa sonorité pleine d'âme, vous offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Le look épuré de la célèbre guitare classique est entièrement intact, jusqu'au chevalet à ventre inversé. Le manche en acajou est collé à un corps dont le dos et les éclisses sont du même bois. Cela donne un arrondi crémeux au son riche de la table d'harmonie en épicéa de Sitka de cette guitare western. J-45 Standard : un son authentiquement amplifié, simplement accordé Pour amplifier ces sons de guitare le plus fidèlement possible, Epiphone a fait appel à la célèbre marque Fishman. Avec le préampli Sonitone, la cartouche Sonicore qui l'accompagne et les simples commandes de volume et de tonalité, vous aurez un son de guitare accordé en un rien de temps sur scène, en studio ou en salle d'entraînement. Pour vous offrir un maximum de confort de jeu, cette J-45 est également dotée d'un manche en C agréablement arrondi et de 20 frettes medium jumbo.

Lewitt LCT 40 SHx Shockmount pour LCT 540 S / 640 TS

77 EUR
Vous avez besoin d'une nouvelle suspension pour votre microphone de studio Lewitt LCT 540 S ou LCT 640 TS ? Ce modèle a été fabriqué sur mesure et compte les bruits et les vibrations. Le LCT 40 SHx est fabriqué en plastique noir et est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8".

Gretsch Drums CT1-J484-SWG Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze

735 EUR
Gretsch propose une large gamme de batteries de qualité dans plusieurs configurations et couleurs. Appartenant à la série Catalina Club 2014, ce kit de batterie 4 pièces affiche une finition Satin Walnut Glaze. Elle reprend les caractéristiques d'une batterie des années 50 et permet ainsi d'être configurée comme un vrai kit jazz. La Gretsch Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze : le vrai son Gretsch Les fûts de cette batterie acoustique 4 pièces sont constitués de sept plis d'acajou. Ce bois permet d'obtenir un son chaleureux et une résonance de fût optimale. Ses bords chanfreinés à 30 degrés, associés à l'acajou, procurent une très bonne résonance. Équipée d'une grosse caisse Be-bop traditionnelle, ce kit convient non seulement pour le jazz, mais également pour d'autres styles de musique. Et de par sa taille compacte, la Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze est idéale pour les concerts de petite envergure et les répétitions. Améliorations Cette batterie acoustique Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze comprend un certain nombre d'améliorations techniques. Ainsi, elle est dotée de coquilles au format mini et d'une attache memory lock au niveau de la grosse caisse. De plus, les supports de tom de la série Catalina 2014 profitent d'un bras en forme de T qui lui permet d'accueillir une cymbale supplémentaire de 7 à 8 pouces. Fidèle à sa réputation, Gretsch a équipé cette batterie d'un accastillage de haute qualité, fabriqué en métal. Sachez enfin qu'elle dispose de pieds réglables dotés d'une partie en caoutchouc qui empêche le tom basse de glisser lors de vos sessions de jeu.

Gretsch Drums CT1-J404-SWG Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze

815 EUR
Gretsch propose ses batteries acoustiques Catalina Club 2014 dans plusieurs configurations et couleurs. Dénommée CT1-J404-SWG Satin Walnut Glaze, elle est composée d'une grosse caisse de 20 pouces, d'un tom de 12 pouces, d'un tom basse de 14 pouces et d'une caisse claire de 14 x 5,5 pouces. La Gretsch Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze : le vrai son Gretsch Les fûts de cette batterie acoustique 4 pièces sont constitués de sept plis d'acajou. Solide et couramment utilisé, ce bois permet d'obtenir un son chaleureux et une résonance de fût optimale. Ses bords chanfreinés à 30 degrés, associés à l'acajou, procurent une très bonne résonance et le vrai son Gretsch. Notez que la CT1-J404-SWG est livrée avec des peaux simple pli Remo. La série Catalina Club 2014 Cette batterie acoustique Catalina Club 2014 Satin Walnut Glaze comprend un certain nombre d'améliorations techniques. Ainsi, elle est dotée de coquilles au format mini et d'une attache memory lock au niveau de la grosse caisse. De plus, les supports de tom de la série Catalina 2014 profitent d'un bras en forme de T qui lui permet d'accueillir une cymbale supplémentaire de 7 à 8 pouces. Fidèle à sa réputation, Gretsch a équipé cette batterie d'un accastillage de haute qualité, fabriqué en métal. Sachez enfin qu'elle dispose de pieds réglables dotés d'une partie en caoutchouc qui empêche le tom basse de glisser lors de vos sessions de jeu.

Sire Larry Carlton J3 Vintage White guitare électrique

369 EUR
Avec la Larry Carlton J3, Sire propose une introduction abordable à la guitare électrique de style J. Le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage. Ici, le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage pour une gamme complète de sons vintage qui peuvent être agrémentés d'effets de vibrato savoureux grâce au pont trémolo à deux points monté. La Larry Carlton J3 : une sensation de jeu agréable Le meilleur atout de la J3 est sans aucun doute son manche en érable qui, en plus d'un confortable C carve, a été doté d'une touche Edgeless™ en palissandre avec vingt-deux frettes medium jumbo, offrant une bonne prise sur les cordes tout en facilitant la capacité de bend. Finie avec des repères de position en perle, cette guitare approuvée par Larry Carlton peut même se vanter d'avoir un peu de classe.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Fender Cobalt Chrome P/J Bass Pickup Set micros guitare (la paire)

238 EUR
Le jeu de micros Fender Cobalt Chrome P/J Bass permet d'améliorer instantanément le son de votre basse P/J. Les aimants spéciaux FeCrCo garantissent un son frais, une clarté et une dynamique de qualité supérieure. Les aimants spéciaux FeCrCo garantissent un son frais, encadré par une clarté et une dynamique de qualité supérieure, tandis que les anneaux chromés contrent les bruits et les bourdonnements. Le micro central à bobine divisée Cobalt Chrome Precision Bass apporte la qualité brutale du style P, tandis que le micro à bobine unique Cobalt Chrome Jazz Bass façonne le son transparent familier et le grondement classique des médiums. Matériel de montage inclus.

Shure SLXD15 système sans fil portable J53 (562-606 MHz)

679 EUR
Avec le système sans fil mobile SLXD15 de Shure, vous pouvez choisir l'une ou l'autre option. L'émetteur de poche SLXD1 est compatible avec tous les microphones dotés d'une prise TA4F. Cela signifie presque tous les microphones à cravate et les microphones de casque Shure. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 ne nécessite pas de prise de courant, car il fonctionne avec deux piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Cinéastes et journalistes, prenez note : l'ensemble SLXD15 de Shure va vous faciliter la vie. L'appairage de l'émetteur et du récepteur se fait en un clin d'œil par infrarouge et le système recherche lui-même une fréquence disponible. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, et Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/85 système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

819 EUR
L'ensemble SLXD15/85 de Shure est un système de microphones sans fil à broches. Le micro-cravate WL 185 inclus a très peu d'interférences avec les bruits de fond grâce à sa directivité cardioïde. Il est idéal pour les reportages sur le terrain. Vous connectez le microphone à l'émetteur bodpack SLXD1, si petit et si léger que vous remarquez à peine que vous le portez sur vous. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble est super compact et fonctionne avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, il est totalement mobile. Il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/UL4 système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

985 EUR
Le système sans fil Shure SLXD15/UL4B comprend un microphone à pince Uniplex UL4 qu'il suffit de brancher sur l'émetteur de poche SLXD1 inclus, qui est si petit et si mince que vous remarquerez à peine que vous le portez. Le récepteur Shure SLXD5 Le récepteur SLXD5 fourni avec ce système est extrêmement compact et est alimenté par des piles AA ou par la batterie rechargeable Shure SB 903 compatible (non fournie), complétant ainsi un kit entièrement mobile et sans câble, idéal pour les journalistes et les réalisateurs. Ce récepteur peut facilement être glissé dans la poche libre du sac de tout technicien du son et, si vous êtes une équipe d'une seule personne, il peut même être fixé à votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. Audio numérique Shure SLX Dès que l'on compare la qualité audio des anciens systèmes sans fil analogiques à celle des modèles numériques, on constate un énorme bond en avant. Grâce à ce système numérique intelligent développé par Shure, la résolution audio 24 bits garantit une plage dynamique massive de pas moins de 118 décibels, éliminant ainsi tout risque de bruit. La qualité audio améliorée n'est pas le seul avantage, puisque le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de la manière la plus efficace possible, ce qui signifie que plusieurs systèmes peuvent être utilisés en même temps sans crainte de problèmes.

Radial J48-MK2 boîte de direct active (alimentation fantôme)

266 EUR
La boîte de direct active Radial J48 MK2 est alimentée par une alimentation fantôme 48 volts. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer et possède une alimentation numérique à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 volts ! La J48 MK2 dispose d'un pad -15 dB, d'un switch de polarité 180º, d'un filtre passe-haut, d'un switch pour sommer un signal stéréo en mono et d'un interrupteur de masse. Sa construction en acier est faite pour une utilisation sur la durée. Notez enfin que le dessous dispose d'une couche antidérapante assurant que la boîte de direct reste bien en place.

J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive pédale d'effet

215 EUR
En réunissant le son légendaire du trio texan ZZ Top dans une seule pédale, la J. Rockett El Hombre Texas Blues Rock Overdrive réalise l'impossible. Bien qu'un temps fou ait été consacré à faire correspondre le son de cette pédale au drive vintage des amplificateurs utilisés par nul autre que l'iconique prodige barbu lui-même, Billy Gibbons, cela ne signifie pas que cette pédale n'a qu'un seul tour dans son sac. El Hombre Cette pédale de drive a été conçue pour soutenir les riffs de tueur et le blues électrique classique, en particulier lorsqu'elle est associée à un ensemble de gros humbuckers. Le son d'un ampli britannique classique poussé à son paroxysme est encapsulé dans un boîtier facile à utiliser et doté de seulement trois potentiomètres de contrôle. Réglez le gain désiré, puis arrondissez ou resserrez la sortie et faites correspondre le signal affecté à votre son sec - ou poussez-le vers le haut. C'était aussi simple dans les années 70, et ça l'est encore plus aujourd'hui.

Decksaver capot de protection pour Roland Aira Compact T-8, J-6, S-1

37 EUR
Vous avez un Roland Aira Compact T-8, J-6 ou S-1 ? Gardez-le en parfait état avec ce Decksaver. Cette housse personnalisée s'adapte parfaitement et empêche la poussière, les taches, l'humidité et les rayures.

J. Rockett The Jeff Archer Limited Edition pédale Boost Overdrive pédale d'effet

275 EUR
Méga-spéciale, l'édition Jeff prend la très populaire pédale Archer de J. Rockett, remplace les diodes par des germaniums NOS russes authentiques et modifie quelques autres éléments pour donner à la sortie une forme entièrement nouvelle. Avec ses pièces New Old Stock, il s'agit peut-être de la meilleure version de l'Archer jamais sortie de l'atelier de J. Rockett, ce qui explique sans doute pourquoi elle porte le prénom du géant de la guitare. Pourtant, cette pédale reste simple. Il s'agit d'une overdrive et d'un booster en un : poussez le potard de gain vers le bas pour un boost propre, ou poussez-le vers le haut pour un effet plus extrême.

J. Rockett .45 Caliber pédale d'overdrive

209 EUR
J. Rockett propose une overdrive dans le style de la JTM 45 de 1962 avec la 45 Caliber. Le son et le toucher sont très convaincants. Bref, vous pouvez compter sur des sonorités dans la lignée de Malcolm Young et Pete Townshend.

J.N Guitars Puncheon Acoustic Resonator Cigar Box guitare de voyage

245 EUR
Issue de la série Cask, la Puncheon de James Neligan est une guitare Cigar Box unique. Il s'agit d'une guitare à résonateur acoustique dotée d'une paire d'ouïes en forme de F et d'une finition Sunburst satinée. Vous préférez jouer dans une tonalité ouverte ou en DGBE ? Vous utilisez vos doigts, un médiator, un médiator à onglet ou encore un slide pour gratter la guitare ? Avec cette Cigar Box à résonateur, vous disposez d'une guitare adaptée pour divers styles de musique allant du Delta Blues, à la country traditionnelle en passant par le folk.

Electro Harmonix J Mascis Ram's Head Big Muff Pi pédale d'effet fuzz/distorsion/sustain

129 EUR
Bien qu'il possède une impressionnante collection de pédales fuzz, le guitariste alt-rock J Mascis de Dinosaur Jr a entièrement construit son son autour de la Big Muff. C'est pourquoi il a reçu sa propre Ram's Head Big Muff Pi signature stompbox, ce qui lui permet enfin de laisser ses précieuses pédales vintage à la maison lorsqu'il part en concert. Basée sur la Ram's Head Big Muff Violet V2, cette version a été intégrée dans un boîtier de taille nanométrique qui est non seulement facile à installer sur n'importe quel pédalier, mais qui a été orné de graphiques d'artistes de l'édition spéciale. En bref, si vous recherchez le son légendaire de J Mascis depuis 1987, cette pédale EHX est votre voie d'accès, bien qu'elle fonctionne également dans des styles tels que le grunge, le punk et même le rock classique.

J.C. Kotze In Their Shoes

7.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Juta & Co Ltd, Publisher : Juta & Co Ltd, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2002-07-01, releaseDate : 2002-07-01, authors : J.C. Kotze, ISBN : 0702129461

Tobago GB30J housse pour guitare folk jumbo

35 EUR
Tobago est l'une des rares marques à proposer des housses pour presque tous les formats de guitare. Cette GB30J a été spécialement étudiée pour recevoir votre guitare folk Jumbo, format plus grand que la plus conventionnelle dreadnought et nécessitant, de ce fait, une housse taillée à sa mesure. En plus d'une large poche à l'avant pouvant recevoir divers accessoires ainsi que des partitions au format A4, cette housse dispose d'une poignée à l'avant, d'une autre sur la tranche et de deux bretelles rembourrées.

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

Wren and Cuff Garbage Face J Mascis Signature Boost / Fuzz pédale d'effet

344 EUR
Les vénérables professeurs de fuzz de Wren et Cuff ont réussi à mettre le son ultime du Ram's Head du début des années 70 dans une pédale d'effet : tout cela en l'honneur du légendaire guitariste de Dinosaur Jr, J Mascis. L'édition "senior" de la Garbage Face est le résultat d'une collaboration intensive de deux ans et de composants personnalisés de première qualité, le tout à la recherche du même son chargé de caractère que celui de la propre pédale Muff 1987 de J. Cette pédale personnalisée a été fabriquée en Amérique avec les meilleurs composants du marché, ce qui vous garantit les performances propres d'un circuit true-bypass. The Garbage Face : Hand it Over La plus grande édition de la Garbage Face comprend une section de boost intégrée basée sur le booster d'aigus au germanium que le guitariste de Dinosaur Jr. a toujours placé sur son pédalier. Activez le boost via le footswitch situé à droite, réglez le niveau de boost via le potard dédié et variez l'effet via le mini-interrupteur bidirectionnel pour appliquer un boost d'aigus qui tranche le mix ou un full boost solide. Pendant ce temps, le footswitch de droite permet d'activer et de désactiver votre fuzz, tandis que le footswitch du milieu permet de basculer entre deux niveaux de volume, qui peuvent être verrouillés via les potentiomètres prévus à cet effet. Composez le tout et libérez le son emblématique de Seattle au début des années 90, qui n'évoque pas seulement Dinosaur Jr. mais aussi Nirvana, Sonic Youth et les tendres racines du grunge.

Sire Larry Carlton J5 Blue guitare électrique

478 EUR
Une addition plus qu'impressionnante à la gamme de guitares Larry Carlton, la Sire J5 prend un corps solide offset classique et le charge avec le mélange parfait de style et de fonction. Dotée de quelques caractéristiques de luxe supplémentaires par rapport à la J3, ainsi que de quelques améliorations, la J5 apporte toute la puissance et la définition d'une paire de single-coils Vintage Larry Carlton de conception entièrement nouvelle, dotant cette guitare d'une puissance digne des années 60, nécessaire pour soutenir un spectre de genres en technicolor. Alors que le modèle qui a inspiré cette guitare était à l'origine conçu pour le jazz, la Sire J5 satisfera tout aussi bien les guitaristes de musique alternative, de surf rock et de shoegaze, grâce aux légères influences du style S et aux options sonores flexibles. La Sire Larry Carlton J5 : un son décalé inspirant Grâce à la disposition claire et nette des commandes, du sélecteur de micro à trois voies aux potentiomètres de volume et de tonalité, il est possible de créer facilement un large éventail de profils sonores. Le corps en aulne massif de cette Larry Carlton a été fini avec des contours arrondis pour une sensation de confort immédiate, tandis que le manche en érable a reçu un profil en C classique et donne au son riche et articulé de la base une touche agréable de mordant et d'éclat. Le cordier Göldo/Sire Vintage JM-Type et le cordier DG Tremolo permettent des changements de notes expressifs et, pour stabiliser complètement l'accordage, la tête a été équipée d'un jeu d'accordeurs Sire Premium Locking Tuners. Dans l'ensemble, vous avez devant vous des caractéristiques impressionnantes, de l'aspect visuel au son, de la construction au confort de jeu.

J. Rockett The Dude V2 pédale overdrive

215 EUR
La Dude V2 de J. Rockett est une excellente pédale d'effets overdrive qui offre de nombreuses possibilités. Par rapport à la première version, elle propose un certain nombre d'améliorations : le volume peut être réglé un peu plus subtilement via le bouton approprié, elle est plus facile de lire à distance et vous n'entendrez plus de tapotement lorsque vous utilisez le switch. Que vous souhaitiez ajouter une touche subtile de saturation à votre son ou augmenter le gain à fond, The Dude V2 rend tout cela possible !

Lewitt LCT 40SH-BK Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en noir.

James Morrison Up (2-Track)

12.16 EUR
Binding : Audio CD, Label : Island (Universal), Publisher : Island (Universal), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, Format : Single, medium : Audio CD, releaseDate : 2012-01-13, artists : James Morrison, Jessie J

Mary Lawson Le Choix Des Morrison

2.6 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : J'ai lu, Publisher : J'ai lu, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2004-09-01, authors : Mary Lawson, translators : Cécile Arnaud, languages : french, ISBN : 2290337021

Sire Larry Carlton J3 3-Tone Sunburst guitare électrique

375 EUR
Avec la Larry Carlton J3, Sire propose une introduction abordable à la guitare électrique de style J. Le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage. Ici, le corps décalé immédiatement reconnaissable est taillé dans l'acajou et équipé de deux micros LC Standard Jazzmaster à simple bobinage pour une gamme complète de sons vintage qui peuvent être agrémentés d'effets de vibrato savoureux grâce au pont trémolo à deux points monté. La Larry Carlton J3 : une sensation de jeu agréable Le meilleur atout de la J3 est sans aucun doute son manche en érable qui, en plus d'un confortable C carve, a été doté d'une touche Edgeless™ en palissandre avec vingt-deux frettes medium jumbo, offrant une bonne prise sur les cordes tout en facilitant la capacité de bend. Finie avec des repères de position en perle, cette guitare approuvée par Larry Carlton peut même se vanter d'avoir un peu de classe.

J. Rockett Boing Spring Reverb - pédale d'effet

173 EUR
Avec la Boing, J. Rockett apporte une réverbe Deluxe classique dans une pédale compacte. Comme sur les amplis d'antan, son fonctionnement est très simple avec un unique bouton qui se charge de gérer la dose de réverbération !

Yamaha TRB1006J Black basse électrique 6 cordes

1319 EUR
Largement imprégnée du style Yamaha des années 1980, la TRB Series TRB1006J parvient à répondre à toutes les attentes des bassistes modernes les plus exigeants. Développée pour la première fois en réponse à l'avènement des synthétiseurs, la corde de Si grave supplémentaire des basses de la série TRB à cinq cordes est venue apporter une profondeur supplémentaire particulièrement bienvenue. Néanmoins, comme cela n'était pas toujours suffisant pour répondre à ce dont les synthés étaient capables, une sixième corde accordée en Do a été ajoutée, non pas dans les graves mais cette fois dans les aigus, afin de donner lieu à la TRB1006J telle que nous la connaissons aujourd'hui ! Yamaha TRB1006J : design intelligent et un son riche Pour établir une base tonale chaleureuse, Yamaha a choisi une combinaison d'aulne et d'érable pour le corps avant de doter ce dernier d'une finition noire. Ce corps a ensuite été associé à un manche en érable et acajou en cinq pièces qui s'enfonce assez loin dans le corps et a été fixé au moyen de six vis pour ajouter une dynamique supplémentaire et augmenter la stabilité de l'instrument. D'autre part, le chevalet en laiton massif offre un sustain supplémentaire. L'ensemble est amplifié via deux micros Humcanceled équipés d'aimants Alnico-V capables de délivrer un niveau de sortie très solide sur une large plage de fréquences. Le son peut ensuite être modifié à votre convenance au moyen d'un égaliseur à trois bandes, du potentiomètre de blend et du potentiomètre de volume master.

J. Rockett Archer pédale overdrive/boost

185 EUR
La J. Rockett Archer vous offre deux pédales en une ! En baissant complètement le gain, vous pouvez l'utiliser comme clean boost. Ouvrez davantage le gain et profitez d'un son de plus en plus saturé.

J. Rockett Blue Note Overdrive pédale d'effet

219 EUR
La Blue Note de J. Rocket Audio Designs est une overdrive transparente qui fait ressortir les nuances de votre dynamique de jeu. Les caractéristiques d'une overdrive hurlante ont été prises comme point de départ, cependant, avec cette pédale d'effet, vous disposez d'une plus grande diversité de niveaux de gain et de sonorités. Le caractère tonal naturel de la J. Rockett Blue Note garantit que le son de votre ampli reste intact, même à des niveaux de saturation élevés. Pour les guitaristes de blues, de fusion et de rock qui veulent un effet plus modéré, cette pédale J. Rocket Audio Design vaut également la peine d'être considérée. Blue Note Overdrive : une prise en main familière Les potentiomètres portant les noms de Gain et Vol vous sembleront sans doute déjà familiers. Le premier contrôle la quantité d'overdrive et le second contrôle le volume engagé par la Blue Note OD. Pour des ajustements plus détaillés, vous avez accès au bouton de Tone. Le potentiomètre Fat de cette pédale d'effet propose un effet sophistiqué et extrêmement utile sur le son de votre guitare. Plus vous tournerez ce bouton vers la droite, plus les sons produits seront riches. Vous aimeriez entendre un peu plus les médiums, la distorsion et les basses ? Cela est possible en poussant le switch Hot prévu à cet effet. J. Rockett Audio Designs J.RAD a été fondé en 2006 par Jay Rockett et Chris van Tassel. En tant que musiciens de session avec des années d'expérience, ils n'étaient pas satisfaits des pédales d'effet proposées. C'est pourquoi J. Rockett s'appuie sur les commentaires des meilleurs musiciens à chaque étape de la conception de leurs pédales de haute qualité. En conséquence, ces pédales boutique sont très polyvalentes dans la pratique. Non seulement les sons sublimes de ces effets inspireront les guitaristes mais à ceci s'ajoutent une apparence élégante et un fonctionnement très intuitif.

Gibson ASPRCASE-J200 Deluxe Protector Case pour guitare J-200 noir

234 EUR
Les étuis Deluxe Protector de Gibson sont tout ce que leur nom suggère : des étuis de guitare de qualité supérieure, luxueusement meublés. Ce modèle particulier a été conçu pour protéger une Gibson J-200. L'ASPRCASE-J200 de Gibson est doté d'une coque en polyéthylène résistante recouverte d'une couche de poudre noire, d'un intérieur en peluche bleu doux, d'un compartiment pour les accessoires et d'un ensemble de serrures durables, dont l'une est approuvée par la TSA pour que vous n'ayez pas à vous soucier des formalités douanières.

Sire Larry Carlton J5 3-Tone Sunburst guitare électrique

499 EUR
Une addition plus qu'impressionnante à la gamme de guitares Larry Carlton, la Sire J5 prend un corps solide offset classique et le charge avec le mélange parfait de style et de fonction. Dotée de quelques caractéristiques de luxe supplémentaires par rapport à la J3, ainsi que de quelques améliorations, la J5 apporte toute la puissance et la définition d'une paire de single-coils Vintage Larry Carlton de conception entièrement nouvelle, dotant cette guitare d'une puissance digne des années 60, nécessaire pour soutenir un spectre de genres en technicolor. Alors que le modèle qui a inspiré cette guitare était à l'origine conçu pour le jazz, la Sire J5 satisfera tout aussi bien les guitaristes alternatifs, de surf rock et de shoegaze, grâce aux légères influences du style S et aux options sonores flexibles. La Sire Larry Carlton J5 : un son décalé inspirant Grâce à la disposition claire et nette des commandes, du sélecteur de micro à trois voies aux potentiomètres de volume et de tonalité, il est possible de créer facilement un large éventail de profils sonores. Le corps en aulne massif de cette Larry Carlton a été fini avec des contours arrondis pour une sensation de confort immédiate, tandis que le manche en érable a reçu un profil en C classique et donne au son riche et articulé de la base une touche agréable de mordant et d'éclat. Le cordier Göldo/Sire Vintage JM-Type et le cordier DG Tremolo permettent des changements de notes expressifs et, pour stabiliser complètement l'accordage, la tête a été équipée d'un jeu d'accordeurs Sire Premium Locking Tuners. Dans l'ensemble, vous avez devant vous des caractéristiques impressionnantes, de l'aspect visuel au son, de la construction au confort de jeu.

Fazley Protecc ABBK étui ABS pour basse électrique style J & P noir

109 EUR
Vous recherchez un étui en plastique ABS noir pour votre basse électrique de style J ou P ? Alors n'hésitez pas à vous tourner vers le fabricant Fazley. En effet, cet étui pour basse Protecc ABBK offre à votre basse solid body une excellente protection notamment grâce à sa coque moulée. De plus, plusieurs fermetures chromées veillent à ce que l'étui reste solidement fermé pendant le transport de votre basse P ou J. La découpe dans la mousse accueillant votre basse permet de la maintenir bien en place et le manche bénéficie d'un soutien supplémentaire, tandis que le revêtement intérieur en peluche protège la finition de votre instrument des rayures. Vous voulez emporter un jeu de cordes supplémentaire ? Aucun problème ! Vous pourrez le ranger dans le compartiment pour accessoires prévu à cet effet.

Radial J33 boîte de direct active et préampli pour platine vinyle

274 EUR
Spécialement conçu pour être utilisé avec des platines et des tourne-disques, le Radial J33 est un brillant préampli phono et une boîte de direct active en un seul appareil qui vous permet de connecter votre tourne-disque 33 tours à une table de mixage professionnelle ou à un préampli micro, de gratter et de mixer en très haute qualité, et d'archiver ou de donner une nouvelle vie à de vieux disques. Le J33 intègre également un filtre basse fréquence très utile, et vous pouvez choisir de le faire fonctionner sur l'alimentation fantôme +48V ou sur le bloc d'alimentation fourni.

Slywotzky, Adrian J. Die Gewinnzone. Wie Ihr Unternehmen Dauerhaft Erträge Erzielt

4.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : MI, Publisher : MI, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 359, publicationDate : 1998-01-01, authors : Slywotzky, Adrian J., David Morrison, Bob Andelman, translators : Regina Schneider, languages : german, ISBN : 3478242207

J. Rockett HRM V2 Hot Rubber Monkey pédale d'overdrive style D

259 EUR
Plus rapide et plus fort que jamais, J. Rockett Audio Designs présente le Hot Rubber Monkey V2. Cette nouvelle génération de HRM est directement basée sur un ampli Dumble super rare modifié par HRM, ce qui n'est pas un mince exploit, puisqu'il a fallu plus de deux ans à l'équipe de JRAD pour s'emparer du son d'un vrai Dumble et s'assurer qu'aucune des nuances subtiles de cet ampli emblématique n'était perdue, avant de l'enfermer pour toujours dans une petite pédale compacte. Le résultat est une overdrive incroyablement réactive qui réagit parfaitement à la dynamique de votre jeu et qui a la capacité de se frayer un chemin à travers un mixage épais avec un minimum d'effort. La modification "Hot Rubber Monkey", ajoutée à l'origine par Howard Dumble lui-même, assure un gain supplémentaire et une riche palette d'égaliseurs, de sorte que le son peut être modelé en détail. Chaque pédale J. Rocket HRM V2 est fabriquée à la main en Californie, aux États-Unis.

Holyoak, Keith J. The Oxford Handbook Of Thinking And Reasoning (Oxford Library Of Psychology)

120.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : Oxford Univ Pr, Publisher : Oxford Univ Pr, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 836, publicationDate : 2013-05-23, publishers : Holyoak, Keith J., Morrison, Robert G., languages : english, ISBN : 0199313792

Radial J48 Stereo boîte de direct active

395 EUR
La boîte de direct J48 avec alimentation fantôme 48 V est désormais également disponible en version stéréo ! Cette Radial J48 Stereo ne modifie pas le son original de votre instrument et offre une très faible distorsion, un headroom extrêmement élevé et une large plage dynamique. Ce n'est donc pas sans raison qu'elle est utilisée par de nombreux musiciens professionnels. Sont également à votre disposition un pad -15 dB, un switch Ground Lift ainsi qu'un filtre passe-haut 80 Hz. Son boîtier solide protège non seulement les composants internes mais aussi les connecteurs et les boutons.

Lewitt BeatKit Pro set de micros pour batterie

1069 EUR
Avec le BeatKit Pro de Lewitt, vous disposez d'un set complet de micros pour amplifier ou enregistrer votre kit de batterie composé de 5 fûts. Le set est composé de sept micros. Le DTP 640 REX est un micro de grosse caisse très polyvalent. En réalité, il contient deux capsules micro : une à condensateur pour un son clair avec une excellente réponse sur les transitoires, et une dynamique pour le son chaud et riche de votre fût. Le MTP 440 DM est un micro d'instrument dynamique polyvalent qui donne à votre caisse claire un son riche et crispy. Les trois micros DTP 340 TT capturent le punch et la tonalité de vos toms sans trop capter le reste de votre kit de batterie. Ces micros se montent facilement sur le cerclage des toms, ce qui évite d'avoir recours à des pieds. Enfin, les deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR vous permettent de capturer une magnifique image stéréo globale de votre batterie. Le set est livré dans une mallette indestructible, ce qui le rend 100% résistant aux tournées.

Lewitt BeatKit set de micros pour batterie

458 EUR
Grâce au BeatKit de Lewitt, vous serez en mesure de capturer l'essence même de votre kit de batterie. En effet, ce set comprend deux excellents micros à condensateur petite membrane LCT 040 Match que vous pouvez suspendre au-dessus de votre kit de batterie dans une configuration stéréo. Vous obtenez ainsi une image sonore étonnamment réaliste. La grosse caisse et la caisse claire sont généralement considérées comme le cœur de la batterie. C'est pourquoi un micro de grosse caisse DTP 340 REX et un micro de caisse claire MTP 440 DM sont également inclus. Grâce à ce duo dynamique, vous pouvez donner à votre grosse caisse et à votre caisse claire plus de définition et de punch.

Yamaha Pacifica 112JL II Yellow Natural Satin guitare électrique pour gaucher

259 EUR
La Yamaha Pacifica 112J II promet à tout débutant ambitieux un bon départ. Cette guitare électrique bénéficie d'une construction extrêmement solide compte tenu de son prix et d'une grande souplesse en termes d'électronique. En effet, le micro chevalet humbucker s'associe à deux single-coils pour couvrir à la fois les sons vintage et les sons plus gros et plus riches nécessaires pour soutenir les styles de jeu des chargeurs. Il s'agit de l'édition pour gauchers. La Pacifica 112J II : une excellente jouabilité Yamaha n'a pas lésiné sur les moyens et a opté pour un corps en aulne confortable associé à un manche en érable vissé et à une touche en noyer foncé. Le résultat est un son de base riche et serré et un mélange équilibré d'aigus, de médiums et de basses. Le manche est également doté d'un profil fin, ce qui permet à la plupart des musiciens de se sentir à l'aise dans leurs mains. Cette guitare est même équipée d'un pont trémolo de style vintage pour ajouter des vibratos doux et subtils. De plus, six têtes mécaniques fiables empêchent l'accordage de se dérégler. Configuration polyvalente des micros HSS La Pacifica 112J II possède une configuration de micros HSS, ce qui signifie qu'elle est équipée d'un micro humbucker en position chevalet, d'un micro à simple bobinage en position centrale et d'un autre micro à simple bobinage en position manche. Le micro humbucker produit le son épais et solide nécessaire aux styles tels que le blues et le rock, tandis que les micros à simple bobinage resserrent un peu les choses et fournissent un son plus subtil pour les styles qui exigent un son plus clair. Ainsi, cette guitare électrique Yamaha de style ST s'adapte à un large éventail de techniques de jeu et de guitaristes. Ajustez le potentiomètre de volume, la commande de tonalité et le sélecteur de micros à cinq positions et commencez à créer votre propre son.

Fender Precision to Jazz Bass Conversion Neck Maple manche de basse

344 EUR
Avec le manche Fender Precision to Jazz Bass Conversion, vous pouvez combiner les contours serrés d'une P-Bass avec la sensation confortable d'un manche de J-Bass pour une mise à niveau ultime. Avec un profil en C moderne, les 20 frettes medium jumbo, le radius de 12 pouces et la finition satinée de ce manche de basse Fender haut de gamme permettent de jouer des mélodies et des lignes de basse agiles aussi facilement que possible. Fixez-le au corps d'une Precision Bass de Fender ou Squier et fusionnez le meilleur de deux basses emblématiques en une seule.

Seymour Duncan SJB-3N Quarter Pound Jazz Bass Neck Pickup 4-String micro basse

108 EUR
Le Seymour Duncan SJB-3N Quarter Pound Jazz Bass Neck Pickup offre un son Alnico 5 équilibré en position manche, ainsi que la puissance et l'attaque serrée d'un noyau surenroulé. En fait, il s'agit d'un micro de style J amélioré, ce qui vous permet d'obtenir le son vintage de style J, mais avec un peu plus de piquant et un sustain accru. Ce micro fabriqué à la main a été traité à la cire et dispose d'un design RWRP pour contrer le bourdonnement lorsqu'il est associé à un micro chevalet, ce qui en fait une amélioration solide pour toute basse américaine à quatre cordes de style J.

Seymour Duncan SJB-3B Quarter Pound Jazz Bass Bridge Pickup 4-String micro basse

108 EUR
Le Seymour Duncan SJB-3B Quarter Pound Jazz Bass Bridge Pickup offre le son équilibré d'une bobine d'induction de style J, ainsi que l'attaque resserrée et la sortie amplifiée d'une bobine d'induction surdimensionnée. Ce micro Alnico 5 restitue le son classique d'une basse de style J, mais avec plus de piquant, et tout cela grâce à un design fabriqué à la main qui a été ciré pour garantir des performances sans interférences. Remplacez le pupitre de n'importe quelle basse américaine standard de style J par ce modèle et donnez à votre quatre cordes une amélioration considérable.

Ibanez GSR200PCTPB basse électrique - Transparent Pale Black Burst

319 EUR
Dotée d'une table PB Canvas Art Grain et d'une finition burst, la basse électrique Ibanez GSR200PC au corps en okoumé associe un design visuel saisissant au son puissant et polyvalent produit par les micros Dynamix et le préampli Phat II EQ. Ibanez a placé un Dynamix J au niveau du chevalet et un Dynamix P au niveau du manche, vous offrant le meilleur des deux mondes. L'accastillage plaqué or, la touche purpleheart et le chevalet B10 renforcent le son et la stabilité de l'accordage.

Ibanez GSR200BK SR basse électrique

276 EUR
La série Gio ne cesse de proposer des instruments toujours plus intéressants. Avant tout destinés aux débutants, cette basse GSR200BK en est un parfait exemple et peut se vanter d'offrir une remarquable jouabilité ainsi qu'une électronique efficace. En effet, en plus des deux micros Dynamix P et J, cette basse accueille le fameux circuit de tonalité actif Phat II EQ, qui ne manquera pas de booster sa polyvalence. Un manche confortable La couleur noir parfaitement opaque cache un corps en acajou, bien connu pour offrir une sonorité ronde et chaleureuse. Quant au manche, il est construit dans de l'érable et se voit surmonté d'une touche en palissandre. L'ensemble présente une ergonomie qui ne manquera pas de ravir le bassiste débutant, grâce à une largeur au sillet de 41 mm, une épaisseur à la première frette de 21 mm, au radius de 305 mm et aux frettes Medium. La main gauche du musicien n'aura aucun mal à parcourir les 22 cases de ce manche, ce qui devrait motiver à travailler quotidiennement son instrument. Phat II EQ Une basse pour débutant se doit d'être polyvalente. Pour ce faire, Ibanez a équipé cette GSR200 de deux micros : un Dynamix J en position chevalet et un Dynamix P en position manche. Pour permettre un réglage précis de la balance de ces micros, chacun d'entre eux possède son propre réglage de volume. Un potentiomètre de tonalité est également de la partie mais ce dernier est secondé par un circuit plutôt intéressant. Nommé Phat II EQ, ce circuit actif est piloté par son propre potentiomètre, lequel permet, suivant sa position, de booster certaines fréquences.

Tama CA30EN perche cymbale 30cm

81 EUR
La Tama CA30EN est une perche cymbale qui affiche une longueur de 30 cm. Possédant un diamètre de 19,1 mm, elle peut être fixée sur un pied en utilisant une pince MC61 ou MC62 ou bien sur un rack Tama à l'aide d'un clamp J24. Cette perche vous permet d'ajouter une cymbale à votre configuration de batterie ou de percussion sans avoir besoin d'un pied de cymbale supplémentaire.

Fender Limited Edition Player Jazz Bass Pacific Peach PF basse électrique

929 EUR
Si vous maîtrisez déjà les riffs les plus délicats et que vous cherchez un instrument à la hauteur de votre niveau, la Fender Jazz Player Bass pourrait bien être le défi que vous recherchez ! Cette J Bass passive a été fabriquée dans l'usine Fender d'Ensenada et, à ce titre, vous savez que vous obtenez un instrument de haute qualité qui ne vous laissera pas sur votre faim. Le manche a été doté d'un profil Modern-C avant d'être recouvert de la même luxueuse laque satinée que celle que l'on trouve sur les manches de ses sœurs américaines, tandis que la touche en pau ferro confère un côté plus sombre et une légère rondeur à la sonorité générale. La Fender Player Jazz Bass : un punch dynamique Dès que vous branchez votre ampli, vous savez que cette J-Bass de la série Player va faire un grand pas en avant. Il s'agit d'une quatre cordes passive, ce qui permet de conserver un son organique et naturel tout en bénéficiant du punch solide, de la définition raffinée et de la réponse dynamique d'une paire de bobines simples Alnico 5 développées exclusivement pour la série. Isolez ou mélangez le son des deux micros grâce aux deux potentiomètres de volume et tournez le potentiomètre de tonalité pour personnaliser entièrement la sortie.

Fazley Sunset Series Jellyfish 4 Sky Blue basse électrique avec housse

189 EUR
Vous voulez débuter sur une basse électrique de style J à prix abordable, ou tout simplement compléter votre collection d'un nouvel exemplaire de secours ? Dans ce cas, cette basse Fazley Jellyfish 4 de la série Sunset va certainement vous intéresser. Elle est même accompagnée d'une housse pour faciliter son transport. Le corps de style J recouvert d'un vernis brillant de cette basse solid body est fabriqué en tilleul. Cette essence ne rend pas seulement cette basse agréablement plus légère, mais lui confère également un son de base riche en médiums. Pour compléter le tout, un manche en érable torréfié est vissé sur ce corps. Grâce au traitement consistant à réduire le taux d'humidité du bois, ce manche est encore plus stable qu'à l'accoutumée. Sunset Series Jellyfish 4 : confort de jeu moderne & sons classiques d'une basse de style J Non seulement ce manche est doté d'une finition mate douce au toucher, mais il présente également un profil en C moderne offrant une bonne prise en main. Pour faciliter le positionnement de vos doigts sur la touche, Fazley a doté cette basse électrique de 21 frettes Medium Jumbo. Ce modèle Sunset Jellyfish est également équipé d'un sillet de tête TUSQ pour une meilleure définition et un meilleur sustain. Avec un ampli, vous disposez bien sûr de la palette sonore et inimitable d'une basse de style J. Pour ce faire, deux micros à simple bobinage sont intégrés au niveau du chevalet et au centre, ainsi que deux potentiomètres de volume et un potentiomètre de tonalité.

Fazley Sunset Series Jellyfish 4 Olympic White basse électrique avec housse

186 EUR
Vous voulez débuter sur une basse électrique de style J à prix abordable, ou tout simplement compléter votre collection d'un nouvel exemplaire de secours ? Dans ce cas, cette basse Fazley Jellyfish 4 de la série Sunset va certainement vous intéresser. Elle est même accompagnée d'une housse pour faciliter son transport. Le corps de style J recouvert d'un vernis brillant de cette basse solid body est fabriqué en tilleul. Cette essence ne rend pas seulement cette basse agréablement plus légère, mais lui confère également un son de base riche en médiums. Pour compléter le tout, un manche en érable torréfié est vissé sur ce corps. Grâce au traitement consistant à réduire le taux d'humidité du bois, ce manche est encore plus stable qu'à l'accoutumée. Sunset Series Jellyfish 4 : confort de jeu moderne & sons classiques d'une basse de style J Non seulement ce manche est doté d'une finition mate douce au toucher, mais il présente également un profil en C moderne offrant une bonne prise en main. Pour faciliter le positionnement de vos doigts sur la touche, Fazley a doté cette basse électrique de 21 frettes Medium Jumbo. Ce modèle Sunset Jellyfish est également équipé d'un sillet de tête TUSQ pour une meilleure définition et un meilleur sustain. Avec un ampli, vous disposez bien sûr de la palette sonore et inimitable d'une basse de style J. Pour ce faire, deux micros à simple bobinage sont intégrés au niveau du chevalet et au centre, ainsi que deux potentiomètres de volume et un potentiomètre de tonalité.

Fazley Sunset Series Jellyfish 5 Surf Green basse électrique 5 cordes avec housse

201 EUR
Vous recherchez une basse électrique dotée d'un corps de style J classique ? La Sunset Series Jellyfish 5 est une basse à petit prix, relativement plus légère grâce à son corps en tilleul et qui se révèle idéale pour débuter ou juste pour servir de modèle de secours. De plus, elle est accompagnée d'une housse assortie très pratique. L'accordage standard de cette basse vous permet de descendre jusqu'à 5 demi-tons jusqu'au Si grave pour bénéficier d'une gamme plus d'étendue. Malgré l'ajout d'une corde supplémentaire, cette basse Fazley reste extrêmement confortable à jouer en raison principalement de son manche au profil en C moderne et familier, de ses 21 frettes Medium Jumbo légèrement plus hautes et de la finition mate du manche. Sunset Jellyfish 5 : manche en érable torréfié Le manche de cette basse Fazley est en érable torréfié, ce qui signifie qu'il a subi un traitement thermique consistant à réduire le taux d'humidité présent dans le bois afin d'être plus stable. Associé au corps en tilleul mentionné précédemment, vous obtenez un son de basse avec des médiums généreux et un peu plus de punch dans les aigus, le sillet de tête TUSQ jouant également un rôle déterminant. Pour aborder la large gamme de sons de basse passive de style J, cette Sunset Series Jellyfish 5 est équipée de 2 micros à simple bobinage dans les positions habituelles avec les réglages habituels. Chaque micro dispose de son propre potentiomètre de volume et un potentiomètre de tonalité permet de peaufiner le son global.

Fazley Sunset Series Jellyfish 5 Olympic White basse électrique 5 cordes avec housse

199 EUR
Vous recherchez une basse électrique dotée d'un corps de style J classique ? La Sunset Series Jellyfish 5 est une basse à petit prix, relativement plus légère grâce à son corps en tilleul et qui se révèle idéale pour débuter ou juste pour servir de modèle de secours. De plus, elle est accompagnée d'une housse assortie très pratique. L'accordage standard de cette basse vous permet de descendre jusqu'à 5 demi-tons jusqu'au Si grave pour bénéficier d'une gamme plus d'étendue. Malgré l'ajout d'une corde supplémentaire, cette basse Fazley reste extrêmement confortable à jouer en raison principalement de son manche au profil en C moderne et familier, de ses 21 frettes Medium Jumbo légèrement plus hautes et de la finition mate du manche. Sunset Jellyfish 5 : manche en érable torréfié Le manche de cette basse Fazley est en érable torréfié, ce qui signifie qu'il a subi un traitement thermique consistant à réduire le taux d'humidité présent dans le bois afin d'être plus stable. Associé au corps en tilleul mentionné précédemment, vous obtenez un son de basse avec des médiums généreux et un peu plus de punch dans les aigus, le sillet de tête TUSQ jouant également un rôle déterminant. Pour aborder la large gamme de sons de basse passive de style J, cette Sunset Series Jellyfish 5 est équipée de 2 micros à simple bobinage dans les positions habituelles avec les réglages habituels. Chaque micro dispose de son propre potentiomètre de volume et un potentiomètre de tonalité permet de peaufiner le son global.

Fazley Sunset Series Jellyfish 4 Surf Green basse électrique avec housse

187 EUR
Vous voulez débuter sur une basse électrique de style J à prix abordable, ou tout simplement compléter votre collection d'un nouvel exemplaire de secours ? Dans ce cas, cette basse Fazley Jellyfish 4 de la série Sunset va certainement vous intéresser. Elle est même accompagnée d'une housse pour faciliter son transport. Le corps de style J recouvert d'un vernis brillant de cette basse solid body est fabriqué en tilleul. Cette essence ne rend pas seulement cette basse agréablement plus légère, mais lui confère également un son de base riche en médiums. Pour compléter le tout, un manche en érable torréfié est vissé sur ce corps. Grâce au traitement consistant à réduire le taux d'humidité du bois, ce manche est encore plus stable qu'à l'accoutumée. Sunset Series Jellyfish 4 : confort de jeu moderne & sons classiques d'une basse de style J Non seulement ce manche est doté d'une finition mate douce au toucher, mais il présente également un profil en C moderne offrant une bonne prise en main. Pour faciliter le positionnement de vos doigts sur la touche, Fazley a doté cette basse électrique de 21 frettes Medium Jumbo. Ce modèle Sunset Jellyfish est également équipé d'un sillet de tête TUSQ pour une meilleure définition et un meilleur sustain. Avec un ampli, vous disposez bien sûr de la palette sonore et inimitable d'une basse de style J. Pour ce faire, deux micros à simple bobinage sont intégrés au niveau du chevalet et au centre, ainsi que deux potentiomètres de volume et un potentiomètre de tonalité.

Roland AIRA Compact S-1 Tweak Synth

164 EUR
La gamme AIRA Compact de Roland s'enrichit d'un nouveau modèle : le S-1 Tweak Synth. Ayant le même format que les trois modèles précédents (le T-8, le J-6 et le E-4), le S-1 est donc parfaitement compatible avec les étuis et les pochettes déjà disponibles. Alors que le T-8 et le J-6 étaient des éditions compactes des anciens TR, TB et Juno, le S-1 est un peu plus qu'un nouveau synthé. Il dispose en interne du moteur ACB, que Roland utilise pour simuler à la perfection le comportement des puces et de la carte mère. Caractéristiques du Roland AIRA Compact S-1 Vous pouvez considérer le S-1 comme un synthétiseur soustractif assez générique avec une polyphonie à 4 voix et plusieurs oscillateurs par voix. Comme nous en connaissons un peu sur les ondes en dents de scie et les ondes carrées, le S-1 vous permet également de "dessiner" votre propre oscillateur, et fournit donc en fait un système aux possibilités infinies. Un autre élément très intéressant, apparu précédemment avec le SH-4d de Roland, est la fonction D-Motion. Vous pouvez donc prendre le S-1 et l'incliner comme vous le faites avec votre smartphone. Il contient un capteur de mouvement qui convertit ces mouvements en données de contrôle. Le S-1 est un peu plus petit que le SH-4d, ce qui rend tous ces mouvements beaucoup plus faciles à réaliser avec le S-1. Caractéristiques supplémentaires Naturellement, les effets ne manquent pas... chorus, delay, reverb, ils donnent à votre son la sauce qui rend le tout si savoureux. Bien qu'à première vue le nombre de commandes semble assez clair, vous pouvez faire beaucoup plus avec ce synthé que les photos ne le suggèrent. Il y a, par exemple, un séquenceur pas à pas assez puissant, et vous pouvez le synchroniser avec d'autres AIRA Compact - ou même des Eurorack - à l'aide d'un câble. Si vous possédez déjà un AIRA Compact sorti précédemment, c'est certainement dans celui-ci qu'il faut investir. Si vous êtes également fan des applis mobiles, telles que vous les connaissez grâce à l'AIRA Compact et à la Boutique, alors vous ne devez absolument pas passer à côté de celui-ci !

Squier Affinity Series Jazz Bass 3-Color Sunburst MN basse électrique

243 EUR
Les modèles de style J de Fender font partie des basses les plus légendaires. Pour donner aux joueurs un aperçu complet de ces basses très populaires, Squier présente une Jazz Bass particulièrement abordable dans la série Affinity. La construction traditionnelle de cette basse électrique comprend un corps léger aux contours familiers associé à un manche en érable confortable à profil en C. En plus de la facilité de jeu, cet instrument offre un son de base imposant et une résonance améliorée, tandis que Squier l'a équipé de deux micros Jazz Bass Singlecoil en céramique et de trois potentiomètres afin que vous puissiez extraire une large gamme de sons efficaces, flexibles et contemporains. Squier by Fender Les guitares Stratocaster et Telecaster, de même que les basses Precision et Jazz Bass, sont sans aucun doute des modèles qui se sont forgés une véritable légende au cours du siècle dernier. À l'origine issus des ateliers Fender, ceux-ci ont souvent été imités par de nombreux autres constructeurs. Afin de pouvoir offrir leurs propres versions de ces modèles à prix plus abordables, Fender a créé sa branche affiliée Squier en 1982. Les guitares et basses fabriquées chez Squier sont ainsi conçues selon les standards de la marque mère qui s'assure de la qualité de chacun des instruments pendant toute la chaîne de production.

Squier Affinity Series Active Jazz Bass IL Mystic Sea Foam Green basse électrique

295 EUR
La Squier Affinity Series Active Jazz Bass allie un look classique à un son moderne. Cette basse abordable s'inspire de la légendaire J-Bass et présente de nombreux avantages, comme un corps en peuplier fin et léger et un manche en érable à profil en C boulonné, où des blocs de repères de position difficiles à repérer augmentent le potentiel d'attraction. L'Affinity Active Jazz Bass : un son pur et polyvalent Squier a installé deux micros Ceramic Noiseless Jazz Bass pour garantir un son propre, ainsi qu'un préampli actif 9V avec des potentiomètres de volume et un potentiomètre de tonalité superposé qui vous permet de couper ou d'augmenter les basses et les aigus à votre guise. Ainsi, le son amplifié peut être largement varié, ce qui n'est pas si mal pour une version économique d'une guitare basse vraiment légendaire.

Squier Affinity Series Jazz Bass V 3-Color Sunburst basse électrique 5 cordes

276 EUR
L'esthétique classique de la J-Bass, son timbre, son confort de jeu et sa modernité sont tous réunis dans la Squier Affinity Series Jazz Bass V ! Cette basse 5 cordes offre aux musiciens à petit budget le meilleur départ possible. La Jazz Bass V est dotée d'un corps léger pour un jeu debout facilité sur les longues sessions et d'un manche en érable à profil en C pour une navigation fluide sur l'ensemble de la touche. Afin que vous puissiez amplifier de manière efficace le son très polyvalent de ce modèle à succès, Squier a opté pour deux micros à simple bobinage en céramique Jazz Bass, ainsi que deux potentiomètres de volume et un contrôle de tonalité. Simple mais redoutable d'efficacité ! Squier by Fender Les guitares Stratocaster et Telecaster, de même que les basses Precision et Jazz Bass, sont sans aucun doute des modèles qui se sont forgés une véritable légende au cours du siècle dernier. À l'origine issus des ateliers Fender, ceux-ci ont souvent été imités par de nombreux autres constructeurs. Afin de pouvoir offrir leurs propres versions de ces modèles à prix plus abordables, Fender a créé sa branche affiliée Squier en 1982. Les guitares et basses fabriquées chez Squier sont ainsi conçues selon les standards de la marque mère qui s'assure de la qualité de chacun des instruments pendant toute la chaîne de production.

JET Guitars JS-700 Red guitare électrique

353 EUR
Réduisant les choses à l'essentiel, la Jet Guitars JS-700 présente le style des années 80 avec une forme de corps ST, un seul humbucker passif J-87 Alnico V, un seul potentiomètre de volume et un sélecteur de micro à deux voies. Le commutateur permet d'obtenir un son gras à double bobinage pour les riffs et les leads épais, ou de séparer les bobines par le milieu pour obtenir un son classique et étincelant à simple bobinage. Pour qu'elle puisse supporter des attaques extrêmes sans se désaccorder, cette six cordes est équipée d'un pont trémolo Wilkinson à double verrouillage très stable. La Jet Guitars JS700 : Un confort stable Sous la peinture rouge brillante, le corps en tilleul massif offre une base sonore complète encadrée par un léger accent médium pour équilibrer les choses. Le manche en érable canadien a même été torréfié pour éliminer l'excès d'humidité, ce qui augmente la densité du bois et améliore la résonance tout en réduisant le risque de gauchissement. Le manche a ensuite été fini avec un profil en C moderne et confortable et une laque satinée brillante lisse comme du beurre, tandis que la touche a un rayon classique de 9,5 pouces, offrant une sensation de confort et de rapidité tout au long du manche. Pour finir, un jeu complet de diapasons et un sillet de serrage garantissent un accordage et une intonation stables, et accélèrent même le processus de re-sertissage.

Epiphone EJ-200SCE Coupe Hard Case Black étui pour guitare acoustique folk

148 EUR
Dotée d'un intérieur doux et moelleux, d'un support de manche et d'un compartiment à accessoires intégré, la housse Epiphone 940-MJCS a été conçue sur mesure pour protéger les guitares acoustiques Epiphone EJ-200SCE Coupe et J-200 EC Studio. Et comme l'extérieur est revêtu de similicuir noir avec des accents bruns, une poignée solide et un ensemble de quatre loquets couleur bronze, votre compagnon de concert peut être transporté avec style et confort.