RME Fireface 802 FS interface audio USB

1729 EUR
Ne faites aucun compromis en matière de qualité sonore, que vous travailliez en direct ou en studio, grâce à une interface audio bien rangée dans un boîtier de 19 pouces. La RME Fireface 802 FS est une interface polyvalente et flexible qui donne accès à pas moins de soixante canaux répartis sur des ports analogiques et numériques. Outre les entrées et sorties XLR et TRS symétriques, vous disposez d'entrées et de sorties AES/EBU, ADAT/SPDIF et MIDI. Les deux sorties casque, qui permettent de réaliser des mixages de contrôle pendant la phase d'enregistrement et de monitoring pendant la phase de mixage, sont également très pratiques. Préamplis d'une propreté irréprochable et conversion AD/DA haut de gamme Ce n'est un secret pour personne que les interfaces RME sont dotées de préamplis et de conversions parmi les meilleurs du marché, et il en va de même pour la Fireface 802 FS. Les préamplis sont capables de capturer parfaitement les moindres détails, tandis que la conversion inégalée garantit que rien n'est perdu lorsque les signaux analogiques sont convertis en signaux numériques - et vice versa. Avec une fréquence d'échantillonnage de 192 kHz, vous êtes assuré de bénéficier d'un enregistrement audio haute résolution, riche en subtilités et en nuances. La table de mixage TotalMix FX DSP : Un contrôle total La Fireface 802 FS abrite également un puissant mélangeur DSP qui vous offre une liberté totale en matière de routage et de monitoring. A côté de cela, vous trouverez un analyseur numérique : DigiCheck, qui analyse les données numériques dans les deux sens pour garantir une précision maximale. TotalMix, quant à lui, rend toute table de mixage externe complètement redondante, puisque cette table de mixage sans latence fournit des commandes d'égalisation, des effets de compression, de réverbération et de retard pour chaque sortie, y compris les sorties de moniteur et de casque d'écoute. Vous pouvez même utiliser TotalMix Remote pour contrôler le matériel et les effets depuis votre iPad ou votre ordinateur Windows ou Mac via Ethernet et WiFi.

Decksaver capot de protection pour Akai Pro APC64

66 EUR
Un contrôleur Ableton puissant comme l'Akai Pro APC64 mérite d'être gardé dans un état prêt pour le concert, et c'est exactement là que ce Decksaver personnalisé sera utile. Cette housse de qualité professionnelle protège la face avant de votre contrôleur contre la poussière, la saleté, l'humidité et d'autres éléments potentiellement dangereux.

Analog Cases PULSE Case For The Akai APC64

65 EUR
Conçue sur mesure pour l'APC64 d'Akai, la housse PULSE d'Analog Cases présente un design de type soft-case pour rester légère tout en conservant votre contrôleur dans un état impeccable. Conçue pour les musiciens en tournée, cette mallette dispose même d'un compartiment à accessoires pour ranger soigneusement vos câbles de connexion et autres éléments essentiels.

RME 12Mic préampli micro 12 canaux

2585 EUR
Avec le modèle 12Mic, RME propose un préampli micro à 12 canaux contrôlé numériquement. De plus, il est compatible avec les technologies AVB et MADI. Comme d'habitude avec RME, la conversion A/N est sublime. Grâce à l'ajout de la connectivité AVB et MADI, le préampli est un composant à part entière pour une utilisation professionnelle. Toutefois, ce ne sont pas les seules possibilités de connexion. Le préampli 12Mic dispose également de quatre préamplis micro/ligne et de douze entrées micro/instrument. Vous trouverez deux ports Gigabit Ethernet pour l'envoi de signaux audio à travers un réseau. Le connecteur d'alimentation redondant est également très pratique également. Vous pourrez l'utiliser pour brancher une deuxième source d'alimentation pour palier à toute panne. Enfin, une entrée et une sortie Word Clock sont disponibles pour synchroniser les appareils numériques connectés dans la chaîne via la célèbre technologie SteadyClock FS de RME.

RME BO9632-CMKH câble breakout analogique, asymétrique

45 EUR
Le câble breakout de votre RME Babyface, HDSP 9632 ou HDSPe AIO doit être remplacé ou vous l'avez perdu ? Pas de problème, ce câble BO9632-CMKH est également disponible séparément. Il est équipé d'un connecteur D-sub 15 broches, ce qui permet de le connecter directement sur l'interface audio. À l'extrémité opposée, vous trouverez 4 connecteurs RCA (entrée/sortie stéréo), une entrée/sortie MIDI et une connexion jack 6,35 mm pour un casque.

Philip Dukes Bax: Phantasy For Viola And Orchestra/vier Orchesterstücke/+

21.06 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2015-01-21, releaseDate : 2014-09-05, artists : Philip Dukes, Sir Andrew Davis, BBC Philharmonic, Yuri Torchinsky, composers : Sir Arnold Bax, conductors : Sir Andrew Davis, orchestra : BBC Philharmonic

Zomo APC-40 Plus NSE flight case pour Akai APC-40 MKII

238 EUR
Ce flight case Zomo APC-40 Plus NSE est idéal pour ranger ou transporter votre contrôleur de performance Akai APC-40 MKII. Il est issu de la série Night Style Edition, ce qui signifie qu'il est totalement noir et qu'il s'accorde donc très bien avec le style de votre contrôleur. En bonus, vous pouvez placer votre ordinateur portable sur le plateau coulissant ! Une poignée est prévue pour un transport confortable lors de vos déplacements.

RME SFP Module Multi Mode

89 EUR
Reliez votre RME 12Mic, AVB Tool ou M-1610 Pro à un réseau à fibre optique à l'aide de ce module. Idéal pour les studios MADI, ce module multimode élargit le chemin de la fibre optique afin que plus de lumière puisse être transférée, ce qui signifie plus de données et des vitesses plus rapides. Il peut donc être configuré pour couvrir des distances relativement courtes lorsqu'une plus grande bande passante est nécessaire.

RME DTOX-32 panneau breakout (AES / EBU)

336 EUR
Le panneau de connexion RME DTOX-32 (AES/EBU) est en fait une version rack des câbles de connexion que certains producteurs ne jurent que par lui. Il s'agit d'un appareil compact qui n'est pas assez grand pour les connecteurs XLR standard. Le connecteur D-sub est plus économique en termes d'espace, mais vous avez besoin d'un câble de dérivation ou d'un panneau comme le DTOX-32 pour utiliser des câbles XLR. Cet appareil dispose de connecteurs AES/EBU : huit entrées et huit sorties.

RME HDSPe MADI FX interface PCIe

1339 EUR
L'interface PCIe RME HDSPe MADI FX offre une puissance numérique phénoménale et fonctionne avec le protocole MADI (Multichannel Audio Digital Interface). Avec au total 390 canaux audio, un Hammerfall Pro Audio Core rapide comme l'éclair et une version modifiée de TotalMix FX, vous obtiendrez en un rien de temps les résultats extraordinaires que vous aviez escomptés. Bien entendu, vous disposez d'un large choix au niveau des entrées et des sorties, et grâce à la conception compacte de cette carte PCIe, vous lui trouverez facilement une place dans votre ordinateur. HDSPe MADI FX : Hammerfall Pro Audio Core Avec ses 390 canaux audio, RME a rempli à ras bord la spectaculaire HDSPe MADI FX. Cependant, pour vous garantir une exécution rapide et sans faille, le fabricant a profité de l'occasion pour intégrer un nouveau cœur high-tech dans cette HDSPe MADI FX. Il s'agit d'un Hammerfall Pro Audio Core, rapide comme l'éclair, qui offre des prestations de haut niveau et traite trois fois plus de canaux audio que l'ancien produit phare MADI. Le tout avec une latence de seulement 32 échantillons. TotalMix FX et moteur d'effets RME RME sait mieux que quiconque que la puissance ne sert à rien sans le contrôle. Heureusement, le fabricant a pris le temps de développer une version modifiée de TotalMix FX avec une technologie DSP améliorée. Cette nouvelle variante gère de manière extrêmement efficace et transparente le nombre impressionnant de canaux audio disponibles. De plus, le moteur d'effets RME 192 kHz remplit une fonction extrêmement importante en fournissant un monitoring sans latence, et ce même lorsque vous utilisez des effets tels que reverb et écho. Pour ce faire, le traitement s'effectue directement sur la carte, indépendamment du logiciel DAW utilisé.

RME Digiface Dante interface audio USB

1289 EUR
RME propose avec la Digiface Dante une interface audio compatible avec le réseau du même nom. Elle se voit dotée d'un port USB-3 qui permet non seulement d'alimenter l'interface, mais aussi de transporter jusqu'à 64 canaux MADI, en plus des 64 canaux Dante. Vous disposez donc d'un total de 128 canaux, qui pourront être gérés via les logiciels Dante ou TotalMix FX inclus. Autre avantage intéressant, la Digiface Dante est munie de deux banques de ports réseau redondants que vous pouvez utiliser comme des entrées ou des sorties, ou encore en tant que réseaux primaires et secondaires, si vous souhaitez opter pour plus de sécurité.

RME Digiface USB interface audio

438 EUR
Bonne nouvelle pour les adeptes du numérique : avec la Digiface USB, le fabricant RME propose une version USB de sa célèbre interface audio ! Niveau connectique, elle offre un total de 66 canaux audionumériques, répartis sur 4 entrées et 4 sorties optiques ADAT/SPDIF. Compacte et portable, la Digiface USB trouvera sans problème sa place au cœur de n'importe quel studio. En outre, l'intégration de la toute dernière technologie plug and play permettra même aux utilisateurs inexpérimentés de choisir facilement les fonctions appropriées. Si les entrées s'adapteront automatiquement au format du signal entrant, les sorties peuvent être switchées entre ADAT (jusqu'à 8 canaux) et S/PDIF (stéréo). TotalMix : possibilités de routage Comme toutes les interfaces RME plus récentes, la Digiface USB embarque la puissante table de mixage numérique TotalMix FX. Cette dernière permet des possibilités de mixage et de routing pratiquement illimités ! Notez que la Digiface ne dispose pas de DSP, elle n'embarque donc pas d'effets. Toutefois, elle n'en reste pas moins intéressante, bien au contraire ! Sa force repose, entre autres, sur les fonctions Talkback et Main/Phones, ses groupes de fader et de mute et la possibilité de la contrôler à distance à l'aide du protocole Mackie. Enfin, la Digiface USB est livrée avec l'outil de mesure et d'analyse DigiCheck.

RME DTOX-16 O panneau de brassage breakout

296 EUR
Les connexions XLR présentent un avantage et un inconvénient. En effet, elles sont fiables en ce qui concerne la transmission du signal, mais elles peuvent prendre beaucoup de place. Ce format pose problème notamment avec les enregistreurs et les interfaces audio compacts. Les connecteurs D-sub sont donc utilisés comme solution de remplacement pour certains modèles. Il s'agit d'un type de connecteur large en forme de D qui convient donc mieux aux produits compacts dotés d'une connexion D-sub. Vous n'avez alors besoin que d'un câble breakout ou d'un panneau de brassage comme le RME DTOX-16 O. Ce dernier est équipé de 16 sorties XLR (mâle) et deux connecteurs D-sub. Il est compatible avec toutes les interfaces disposant d'une sortie analogique D-sub comme les modèles M-32 DA et M-16 DA.

RME BOHDSP9652 câble breakout numérique, SPDIF

71 EUR
Le câble de sortie numérique RME BOHDSP9652 est conçu pour la carte son PCI RME HDSP 9652 et permet une connexion S/PDIF coaxiale. Ce câble peut également être utilisé en combinaison avec le RME DIGI 9636 / RME DIGI 9652.

RME Digiface Ravenna interface audio Dante USB 3.0 192 kHz

2099 EUR
Dotée d'un bus USB 3.0, d'un support Dante et MADI ainsi que d'un module Ravenna conçu par DirectOut, l'interface audio RME Digiface Ravenna Dante peut être utilisée via USB ou en mode autonome. Les connexions Word Clock BNC peuvent être commutées en E/S MADI, ce qui permet de disposer de pas moins de 128 canaux en combinaison avec MADI. En résumé, pour tous ceux qui recherchent une solution audio basée sur le réseau, il s'agit de la meilleure option disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes. En plus de l'interface, une copie du célèbre logiciel TotalMix FX de RME est également incluse, permettant un monitoring et un routage complets des entrées et des sorties, et, détail sympathique, la sortie casque peut être commutée en sortie ligne pour réaliser des mixages stéréo analogiques. Le RME Digiface Ravenna : Prise en charge AES67 et ST 2110-30/-31 Le Ravenna prend en charge les formats EAS67 et ST 2110-30/31 et le streaming audio sur IP - la plateforme idéale pour distribuer en temps réel un grand nombre de canaux audio dans le studio. Même lorsque vous êtes sur place sans ordinateur, cet appareil peut servir de convertisseur Ravenna/MADI portable à soixante-quatre canaux. Et comme il s'agit d'une interface de la série Digiface, elle offre un contrôle étendu des canaux audio et du routage, y compris une fonctionnalité de talkback et un contrôle à distance via Mackie ou le protocole OSC. Cela signifie que l'interface peut être contrôlée via TotalMix Remote, qui est compatible avec les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Ajoutez à cela les pilotes RME ultra stables et la connexion USB 3.0 rapide, et vous obtiendrez des performances sans latence.

RME Digiface AVB interface audio

789 EUR
Comme son nom l'indique, l'interface RME Digiface AVB est destinée aux applications AVB (Audio Video Bridge). Elle est dotée d'un port USB-3 qui permet non seulement d'alimenter l'interface, mais aussi de transporter jusqu'à 256 canaux audio avec une fréquence d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz ! Si vous travaillez sur un ordinateur Apple, sachez que le port AVB de cette interface dispose bien entendu d'un port Gigabit Ethernet. De plus, vous pouvez régler les streams entre 2 et 32 canaux afin d'assurer la compatibilité avec toutes les interfaces AVB actuelles. Petit plus, la Digiface AVB est livrée avec le logiciel TotalMix FX !{

RME ADI-2/4 Pro SE convertisseur AN/NA 2 entrées/2 sorties

1969 EUR
La dernière version de la série ADI-2 Pro est baptisée ADI-2/4 Pro SE. Il s'agit d'un formidable convertisseur doté d'un circuit entièrement redessiné. Parmi les améliorations et les nouveautés, vous bénéficiez d'un DSP plus rapide pour un son encore plus transparent et d'amplis casque plus puissants, incluant la compatibilité IEM, mais aussi d'une sortie trigger pour activer et désactiver un périphérique externe connecté. Enfin, la prise en charge de la norme RIAA est également disponible, ce qui vous permet de numériser vos vinyles en bénéficiant de la plus haute qualité possible. La compatibilité avec des appareils mobiles n'a pas non plus été négligée. Vous pourrez connecter votre iPhone ou votre iPad et profiter de la meilleure qualité possible ou connecter votre périphérique externe via AES, SPDIF ou ADAT. Une solution pour l'enregistrement et la lecture DSD est même proposée. En résumé, si vous voulez le meilleur et le plus complet des convertisseurs AN/NA, l'ADI-2/4 Pro est celui qu'il vous faut.

RME ADI-6432 Redundant convertisseur MADI/AES 64 canaux

2765 EUR
Le convertisseur redondant 64 canaux RME ADI-6432 transforme les signaux MADI en signaux AES et vice-versa. Il est équipé de ports BNC MADI et de 32 entrées et sorties AES/EBU réparties sur huit ports D-sub. Ce convertisseur peut être facilement couplé à diverses cartes d'interface MADI de RME et deux unités ADI-6432R peuvent être combinées pour servir de multicœur numérique. L'édition redondante Le RME ADI-6432 Redundant supporte soixante-quatre canaux, chacun soutenu par de l'audio 24 bits avec un taux d'échantillonnage de 48kHz ; un taux d'échantillonnage de 96kHz à trente-deux canaux ; et 192kHz à seize canaux. Grâce au format MADI, chaque canal peut franchir en toute sécurité une distance de plus de 100 mètres via deux câbles optiques ou coaxiaux et, bien que l'édition Redundant soit pratiquement identique au RME ADI - 6432R en termes de caractéristiques, cette variante dispose de deux circuits électriques indépendants de sorte que, si l'un des circuits venait à tomber en panne, le Redundant continuerait à fonctionner sans interruption.

RME Digiface AES interface audio USB

1849 EUR
RME, l'un des plus grands noms de l'industrie, lance la Digiface AES : une bête interface audio équipée des sorties moniteur habituelles, de deux entrées combo XLR/jack et de ports numériques sous forme d'AES, SPDIF et ADAT. Il va sans dire que cette configuration facilite l'extension des préamplis, et comme l'interface est alimentée par USB, elle n'a même pas besoin d'un adaptateur d'alimentation encombrant lorsque vous enregistrez sur place. La technologie SteadyClock FS de RME garantit la précision ainsi qu'une image et une séparation stéréo optimales, tandis que le logiciel TotalMix FX inclus garantit des mixages au casque parfaits et vous offre un contrôle total sur toutes vos entrées/sorties. Comme nous sommes en droit de l'attendre de la part de RME, les préamplis et la conversion sont plus que parfaits.

RME MADIface USB interface audio

839 EUR
Interface audio MADIface USB La MADIface USB signée RME est une interface audio USB 2.0 dotée d'entrées et de sorties MADI. Alimentée par le port USB, cette carte son externe fiable offre 64  entrées numériques et 64  sorties numériques à une fréquence d'échantillonnage de 192  kHz. La MADIface USB affiche des connecteurs MADI optiques et coaxiaux, et dispose même de la SteadyClock, synonyme d'intégration optimale dans votre configuration MADI. Cette interface audio RME est compatible PC et Mac. MADIface USB  : des pilotes stables Comme tous les produits RME, la MADIface USB peut se targuer de pilotes de la plus haute qualité. Le paramétrage du monitoring se fait au moyen du logiciel TotalMix, un mixeur DSP 48  bits interne à faible latence et une matrice de routage. La technologie de MIDI par MADI vous permet de contrôler à distance vos autres appareils MADI RME depuis votre ordinateur portable. USB ou ExpressCard Dans une grande mesure, la conception de la MADIface USB ressemble à celle de la MADIface. La MADIface fut la première solution MADI portable, et elle communiquait avec votre ordinateur portable via un connecteur ExpressCard. Les ordinateurs portables modernes n'ont toutefois plus ce type de connecteur, c'est pourquoi RME a décidé de mettre au point cette édition USB 2.0 de son interface. Pour un prix bien plus abordable, la MADIface USB offre la même puissance que sa devancière.

Alva RM19-II supports pour montage en rack

44 EUR
Grâce à ces supports Alva RM19-II, vous serez en mesure de monter des appareils de format demi-rack du fabricant RME dans un rack de 19 pouces classique.