Radial Headlight séparateur de signal pour amplis

315 EUR
Le Radial Headlight est un séparateur de signal vous permettant d'alterner entre différents amplis. Vous pouvez y brancher votre guitare et quatre amplis. En appuyant sur le bouton, vous pouvez sélectionner la sortie ou atténuer le son. Les indicateurs à LED offrent un affichage clair de vos réglages. Le Headlight dispose également de switchs Ground Lift et de commutateurs pour inverser la polarité 180 degrés.

Klotz M1MS1B1000 câble de signal XLR mâle - jack 6.35mm stéréo 10 m

45 EUR
Le Klotz M1MS1B1000 est un câble de micro 10 mètres de long. Il est équipé d'un connecteur XLR mâle 3 broches et d'un connecteur jack 6,35 mm 2 broches. Ce câble symétrique offre un transfert de signal exempt d'interférences. Très durables et simples d'utilisation, les deux connecteurs proviennent de chez Neutrik. Klotz M1MS1B1000 : gaine flexible Le Klotz M1MS1B1000 est simple d'utilisation. Grâce à sa gaine particulièrement flexible et souple, ce câble symétrique restera toujours bien en place, et ce, exactement comme vous l'avez installé. Même si vous l'enroulez et le déroulez souvent, il conservera une forme parfaite. Vous ne trébucherez donc plus sur les boucles et les câbles sinueux.

Gabriele Hamzé-Conrad Archäologie Der Seele: Literarische Eindrücke Aus Syrien

7.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Originalausgabe, Label : Autumnus Verlag, Publisher : Autumnus Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 268, publicationDate : 2018-06-18, authors : Gabriele Hamzé-Conrad, ISBN : 3964480002

Joseph Conrad Gabrielle Oder Die Rückkehr: Erzählung

5.5 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Neuübersetzung., Label : Deutscher Taschenbuch Verlag, Publisher : Deutscher Taschenbuch Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 96, publicationDate : 2006-01-01, authors : Joseph Conrad, translators : S. Zeitz, languages : german, ISBN : 3423134615

Sheldon Sidney Christel Übers. Rost und übers. Gabriele Conrad Diamanten-Dynastie : Roman / Sidney Sheldon ; Aus Dem Amerikanischen Von Christel Rost Und Gabriele Conrad

2.38 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : Lizenzausgabe, Label : Bindlach : Gondrom, , Publisher : Bindlach : Gondrom, , medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 1996-01-01, authors : Sheldon Sidney Christel Übers. Rost und übers. Gabriele Conrad, ISBN : 3811214373

ART CLEANBoxPro transformateur de signal

94 EUR
Convertir vos signaux asymétriques en signaux symétriques et inversement n'est qu'un jeu d'enfant avec le CLEANBoxPro de ART. Ce transformateur de signal dispose de deux canaux, de quatre entrées/sorties et d'une entrée stéréo. Les entrées symétriques sont blindées afin de réduire les signaux électriques externes comme des parasites. Idéal si vous branchez le CLEANBoxPro aux équipements audio et que vous utilisez des câbles plus longs. La face avant La face avant du CLEANBoxPro dispose de deux entrées qui convertissent votre signal asymétrique en un signal symétrique. La face avant offre deux entrées RCA jack et une entrée stéréo mini jack. Celles-ci sont d'ailleurs montées en parallèle. La sortie symétrique contrôle deux connexions XLR mâle. La face arrière La face arrière du CLEANBoxPro offre deux entrées XLR femelles symétriques qui convertissent votre signal en un signal asymétrique. Les deux entrées RCA jack et l'entrée stéréo mini jack sont montées en parallèle. Tant le signal reçu que le signal sortant ont un bouton de volume. L'indicateur à LED indique quand il y a un signal. Grâce au boîtier compact et robuste, le CLEANBoxPro peut être utilisé à domicile, en studio ou sur scène.

Old Blood Noise Endeavors Utility 2 AB/Y Switcher pédale séparateur de signal

62 EUR
Vous voulez faire passer le signal de votre guitare dans deux amplis en même temps ? La pédale Old Blood Noise Endeavors AB/Y Switcher est la solution haut de gamme qu'il vous faut. Étonnamment abordable, cette pédale de séparation de signal pratique vous permet de basculer entre deux amplis connectés via le pédalier A&B; intégré et est livrée avec un commutateur A B pour combiner les deux amplis.

Lehle Little Dual II séparateur de signal 2 canaux

198 EUR
Le Lehle Little Dual vous permet de connecter une guitare et deux amplis. Par le biais de deux poussoirs, vous pouvez commuter rapidement entre les deux sorties et les activer ou désactiver en même temps. Les LEDs indiquent clairement quelle sortie est activée. Un transformateur de haute qualité Lehle LTHZ garantit l'isolation galvanique des sorties A et B. Grâce à lui, les boucles de masse appartiennent définitivement au passé ! Signal cristallin L'isolation parfaite des sorties en combinaison avec le commutateur de phase et l'interrupteur de coupure de masse (les deux sont munis de contacts plaqués or) assure un signal extrêmement clair. La deuxième entrée est connectée à la sortie A ce qui vous permet d'envoyer les canaux des instruments stéréo et des guitares équipées de deux micros vers différents amplis.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

Palmer Y-Box pédale d'effet séparateur de signal

108 EUR
Branchez votre guitare sur deux amplificateurs en même temps sans craindre de déphasage grâce à ce petit boîtier bien rangé. Le Palmer Y-Box ne se contente pas de servir de séparateur de signaux, il nettoie efficacement le son de tout ronflement et de tout bourdonnement, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur le jeu. Après avoir branché le tout, il suffit d'écouter et de vérifier que les interrupteurs de phase et de ground lift sont dans la bonne position. Grâce à un circuit FET interne et à des transformateurs silencieux, la Y-Box prend le signal à haute impédance de votre guitare et le prépare pour des câbles plus longs, réduisant ainsi la perte de signal.

One Control 1 Loop Box pédale / séparateur de signal

49 EUR
This is the One Control 1 Loop Box Signal Splitter Pedal.

Radial J48-MK2 boîte de direct active (alimentation fantôme)

266 EUR
La boîte de direct active Radial J48 MK2 est alimentée par une alimentation fantôme 48 volts. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer et possède une alimentation numérique à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 volts ! La J48 MK2 dispose d'un pad -15 dB, d'un switch de polarité 180º, d'un filtre passe-haut, d'un switch pour sommer un signal stéréo en mono et d'un interrupteur de masse. Sa construction en acier est faite pour une utilisation sur la durée. Notez enfin que le dessous dispose d'une couche antidérapante assurant que la boîte de direct reste bien en place.

Radial Engineering boîte de direct active Pro48

138 EUR
La boîte de direct active Radial Pro48 a été conçue dans le but de transformer le signal original de votre instrument en signal symétrique sans intervenir sur le timbre de ce premier. De par son excellente qualité de fabrication, la Pro48 est fréquemment utilisée sur des festivals et par les grands artistes tels que Paul Simon, Santana, Bonnie Raitt, Linkin Park, Rod Stewart, The Who, etc.

Radial USB-Pro boîtier de direct stéréo

298 EUR
L'USB-Pro de Radial est à la fois un convertisseur audio numérique (DAC) stéréo à haute résolution et un boîtier de direct. Il est spécialement conçu pour la conversion parfaite de signaux numériques de n'importe quel système informatique en signaux analogiques. Ses deux sorties audio XLR symétriques avec commande de volume envoient le signal à un préampli de microphone, à une sonorisation, à une console de mixage ou à une enceinte active ! Boîtier de direct USB stéréo USB-Pro Radial : « plug and play » Le boîtier de direct USB-Pro de Radial est totalement plug and play et vient automatiquement s'ajouter à la liste des cartes son de tous les logiciels DAW courants. Vous pouvez brancher l'USB-Pro par son port USB-B standard. De plus, la sortie analogique sur mini-jack 3,5 mm vous permet d'écouter la conversion numérique/analogique au casque pour vérifier la qualité du signal avant l'enregistrement. Un commutateur de sommation mono peut également être utilisé pour identifier un éventuel déphasage. Dans le cas peu probable de la présence d'un ronflement, deux interrupteurs sur le côté vous permettent de faire entrer en jeu les transformateurs d'isolement. Naturellement, il y a un interrupteur de masse pour arrêter le ronflement en cas de boucle de masse. Conception solide Comme tous les produits Radial, l'USB-Pro a été conçu pour encaisser les rigueurs de la vie de musicien, vous pouvez donc l'emporter avec vous d'une scène à l'autre sans avoir peur de le casser. Son design unique à la façon d'une reliure de livre protège toutes les commandes et prises extérieures des chutes, chocs ou météos maussades. À l'intérieur, un longeron IPN protège le circuit imprimé. Dessous, une couche antidérapante apporte une isolation à la fois physique et électrique, pour un fonctionnement silencieux de l'USB-Pro.

Radial StageBug SB-5 Boîte de direct passive stéréo pour ordinateur portable

105 EUR
La Radial StageBug SB-5 est une boîte de direct qui convertit un signal audio d'un ordinateur portable, d'une tablette et d'un smartphone en un signal sans interférences. Chaque appareil avec une sortie standard de 3,5mm peut être branché sur par exemple une table de mixage ou une enceinte active. Le signal symétrique/asymétrique va vers votre mixeur ou enceinte active en passant par deux sorties jack TRS (6.3mm). De plus, vous disposez d'une sortie XLR mono. La SB-5 : une boîte de direct pratique et fiable La SB-5 compacte de Radial est une boîte de direct qui est facile à transporter. Un câble avec connecteur 3.5mm sera toujours à votre disposition, puisque celui-ci est attaché à la SB-5.  De plus, la boîte de direct a un interrupteur Ground Lift pour la suppression du ronflement d'une boucle de masse et elle a une entrée isolée sans interférences. En-dessous du boîtier il y a un pad antidérapant qui veille non seulement à la stabilité, mais aussi à l'isolation mécanique/électrique.

Radial REAMP JCR ReAmp studio passif

258 EUR
Le boîtier passif Radial Reamp JCR a été conçu à l'origine pour John Cuniberti et est donc équipé du même circuit et transformateur sur mesure. Ce transformateur particulier modifie l'impédance du signal entrant pour délivrer un signal asymétrique, ce qui permet d'obtenir une qualité audio exceptionnelle avec une courbe de fréquence et une réponse en phase qui conservent tous les détails de l'enregistrement original. Cette boîte de réhaussement est équipée d'entrées XLR et jack 6,35 mm TRS, d'un niveau d'entrée variable et d'un filtre à trois niveaux qui peut être contourné, basculé en mode passe-haut pour réintégrer les hautes fréquences, ou en mode passe-bas pour réduire les basses fréquences selon les besoins. Le commutateur de sourdine intégré est également pratique pour couper le signal vers les amplis connectés pendant que vous vous déplacez ou que vous changez de micro.

Radial PROAV2 boîte de directe passive stéréo

227 EUR
La Radial ProAV2 est une boîte de direct passive stéréo qui est dotée de diverses entrées stéréo grâce auxquelles elle peut être utilisée avec des instruments de musique, des lecteurs DVD, des lecteurs MP3, des iPods et des ordinateurs, par exemple. La Radial ProAV2 plaira tant aux ingénieurs du son live qu'aux ingénieurs son et vidéo en studio. Niveau connectique, vous disposez d'entrées jack TRS 3,5 mm, jack TS 6,35 mm et RCA. Les sorties XLR symétriques vous permettent d'envoyer les signaux directement vers votre table de mixage ou boîtier snake. Le transformateur Radial Eclipse, lui, réduit le risque d'interférences au minimum. Notez enfin que le design de la ProAV2 protège les switches et les connecteurs.

Radial HotShot ABo footswitch sélecteur A/B 1 entrée XLR - 2 sorties

143 EUR
Intégrez la pédale Radial HotShot Abo à votre système et bénéficiez d'un sélecteur de sortie XLR propre et équilibré, où une entrée peut être commutée entre deux sorties - toutes deux XLR et toutes deux commutées via un commutateur au pied verrouillable. Cette solution passive ne nécessite pas de pile ou d'alimentation externe et peut être utilisée pour toute une série de tâches, notamment pour établir une ligne de communication entre le groupe et le technicien du son, pour basculer entre un signal humide et un signal sec ou pour servir de simple commutateur de sourdine. Le Radial HotShot Abo n'est pas seulement utile à l'infini, il est aussi doté de la qualité de construction ultra fiable qui a fait la réputation de Radial depuis les années 90 - et le tout est livré dans un solide boîtier métallique.

Radial ProDI boîte de direct passive avec transformateur Radial

148 EUR
Compagnon de route professionnel de tout ingénieur du son, la boîte de direct passive Radio ProDi peut être configurée pour prendre en charge les guitares acoustiques, les basses, les pianos numériques, les claviers et les synthétiseurs. Ce boîtier fiable et convivial intègre un transformateur de première classe qui élimine efficacement les bruits et garantit un son d'une propreté irréprochable. Il suffit de brancher un instrument via l'entrée jack 6,3 mm et de relier un amplificateur via le port Thru avant de connecter la boîte à votre table de mixage via le port XLR. Pensant à tout, cette boîte de direct est également équipée d'un commutateur d'atténuation de -15 dB et d'un commutateur de mise à la terre.

Radial Bigshot ABY MKII sélecteur ABY à bypass réel

158 EUR
Avec le Radial Bigshot ABY MKII à vos pieds, vous n'aurez plus à débrancher un ampli et à brancher l'autre pour changer de son. Il vous suffit de brancher vos deux amplis sur ce véritable commutateur de bypass et de passer de l'un à l'autre ou de les allumer en même temps. Vous êtes assuré d'un son sans bruit grâce au commutateur Groundlift intégré et au transformateur Jensen, qui dispose d'une fonction ISO spéciale pour éliminer les ronflements en appuyant sur un bouton. Le Bigshot ABY MKII a une conception true-bypass et peut fonctionner en mode actif (avec LED) ou passif (sans LED).

Radial PZ-Deluxe préampli pour instruments acoustiques

409 EUR
Prêt pour la scène, le préampli Radial PZ-Deluxe a été conçu pour obtenir le meilleur son live de votre instrument acoustique. Bien rangé dans un pédalier à deux boutons, le PZ-Deluxe comprend une section d'égalisation à trois bandes pour optimiser la réponse en fréquence, ainsi qu'un filtre coupe-bas pour supprimer les fréquences graves excessives et éliminer tout effet Larsen de votre son. Si vous jouez d'un instrument amplifié par un micro piézo, il vous suffit d'appuyer sur le bouton PZB pour augmenter l'impédance et donner plus de corps au son, tout en supprimant le côté étincelant souvent associé au piézo. La phase qui peut se produire entre votre instrument et les enceintes de sonorisation peut même être contrée en actionnant le commutateur Phase ajustée et, comme le PZ-Deluxe est pré-équipé d'une sortie symétrique, vous n'aurez aucun problème à le connecter à la table de mixage à l'aide d'un câble plus long.

Gabriele Cerwinka Die Macht Der Versteckten Signale: Wortwahl - Körpersprache - Emotionen. Nonverbale Widerstände Erkennen Und Überwinden

6.49 EUR
Binding : Broschiert, Edition : 1., Auflage 2014, Label : Linde, Wien, Publisher : Linde, Wien, medium : Broschiert, numberOfPages : 192, publicationDate : 2014-02-25, authors : Gabriele Cerwinka, Gabriele Schranz, languages : german, ISBN : 3709305446

Gabriele Scheithauer Signale Und Systeme: Grundlagen Für Die Mess- Und Regelungstechnik Und Nachrichtentechnik (Leitfaden Der Elektrotechnik)

44.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2., durchges. Aufl. 2005, Label : Vieweg+Teubner Verlag, Publisher : Vieweg+Teubner Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 436, publicationDate : 2005-01-17, authors : Gabriele Scheithauer, languages : german, ISBN : 3519164256

Radial AC-Driver préampli pour instruments acoustiques

279 EUR
Tirez le meilleur parti de votre instrument acoustique avec le Radial AC-Driver. Ce préamplificateur de premier ordre est parfait pour les musiciens qui jouent en concert et propose plusieurs fonctions d'amélioration du son et de lutte contre le bruit, notamment un commutateur de mise à la terre pour éliminer les boucles de terre, un commutateur de phase pour un son en phase correcte et un filtre coupe-bande pour traiter les larsens non désirés. Radial a également équipé l'AC-Driver d'une sortie symétrique afin que vous puissiez utiliser de longs câbles en toute sécurité, et vous disposez d'une sortie d'accordeur dédiée qui vous permet de gagner du temps.

Gabriele Cerwinka Die Macht Der Versteckten Signale

6.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Ueberreuter Wirtschaft, Publisher : Ueberreuter Wirtschaft, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 224, publicationDate : 2000-01-01, authors : Gabriele Cerwinka, Gabriele Schranz, languages : german, ISBN : 3832305785

Radial Stage Bug SB-1 Active Acoustic DI boîte de direct pour guitare acoustique

94 EUR
Le Stage Bug SB-1 de Radial est une boîte de direct active qui est très appropriée pour la guitare acoustique. Cette « Active Acoustic DI » ne mesure que 11,5 sur 3,5 cm et se range donc facilement dans votre housse de guitare. La solution pour le guitariste qui préfère la certitude et qui veut utiliser sa propre boîte de direct. Les trois connexions du Stage Bug SB-1 Branchez le Stage Bug à une console de mixage standard à l'aide de la sortie XLR symétrique et la boîte de direct est automatiquement alimentée sous tension fantôme 48V. Vous branchez votre guitare sur l'entrée hi-Z et le signal de votre guitare est envoyé vers un ampli ou accordeur par la sortie thru. Une boîte de direct qui sonne exceptionnellement bien Le circuit qualitatif du SB-1 et sa réponse en fréquences ultraplate fournit un son chaud et dynamique. Si vous branchez des instruments avec un signal d'une haute puissance, comme une basse électrique ou un clavier, utilisez le commutateur pad -15dB. Le commutateur de phase vous permet de réduire l'effet Larsen.

Radial PZ-DI boîte de direct pour instruments acoustiques et orchestraux

288 EUR
La Radial PZ-DI est une boîte de direct conçue spécifiquement pour les instruments acoustiques et orchestraux. Cette boîte de direct avec alimentation fantôme +48 V dispose d'un niveau de crête élevé et de quelques réglages pratiques vous permettant d'optimiser la réponse en fréquence et la dynamique de vos instruments. Côté connectique, elle affiche une entrée sur jack 6,35 mm, une connexion thru sur jack 6,35 mm et une sortie sur XLR. Réglage d'impédance Nous l'avons dit, la boîte de direct Radial PZ-DI vous permet de régler l'impédance d'entrée de la source sonore, et ce par le biais d'un interrupteur à 3 positions. La position 1 meg ohm fournit l'impédance classique disponible sur la plupart des boîtes de direct actives. Le réglage à 220 k ohms génère un réchauffement du signal en vue de convenir à un capteur magnétique, un peu comme si l'instrument était connecté à un ampli à lampes. La position 10 meg ohms, enfin, est utilisée pour compenser le son criard qui émane généralement des instruments équipés de piézo. Optimisation Afin d'optimiser davantage le signal, Radial a équipé la PZ-DI d'un filtre passe-haut variable avec lequel vous pouvez atténuer les basses fréquences et ainsi éviter toute résonance indésirable. Le bouton coupe-haut, quant à lui, atténue les aigus afin d'obtenir un son plus doux et naturel. Sachez enfin que la PZ-DI est pourvue d'un pad -15 dB, d'un switch Ground Lift et d'un inverseur de polarité.

Radial SGI set interface guitare + SGI TX + SGI RX + adaptateur

345 EUR
Avec le pack SGI de Radial, les signaux de guitare à haute impédance peuvent être envoyés sur une distance de plus de cent mètres. Sur scène, ce système pratique peut être configuré pour transmettre le signal de la guitare vers et depuis des systèmes sans fil, des pédaliers et des amplificateurs. En studio, les guitaristes peuvent s'installer confortablement dans la salle de contrôle et envoyer le signal de leur guitare à l'amplificateur installé dans la salle de concert, de sorte que les appareils reliés au système SGI peuvent fonctionner sur des circuits électriques différents. Pour éviter tout problème sonore causé par d'éventuelles boucles de terre, le SGI a été équipé de transformateurs d'isolation à chaque extrémité, qui ont été appariés et câblés à l'envers pour compenser. Et comme les deux unités sont emballées dans un boîtier jaune vif, vous ne pouvez pas les manquer sur une scène sombre. Le combo SGI TX et SGI RX Le pack SGI de Radial comprend un émetteur SGI TX et un récepteur SGI RX, tous deux pouvant être connectés à l'aide d'un câble microphone XLR standard. Conçus et fabriqués pour offrir des décennies de service sur scène et en studio, les deux éléments du système SGI sont dotés d'un chemin de signal de classe A 100 % discret pour garantir des performances audio optimales et éliminer efficacement le bourdonnement et le ronflement liés aux boucles de masse. L'émetteur SGI TX est également équipé du système unique Radial Drag Control pour la correction de la charge, et comme l'unité est active, elle est alimentée par l'alimentation 15V DC incluse, tandis que le module récepteur est passif et ne nécessite pas d'alimentation.

Electro Harmonix Signal Pad pédale d'effet

48 EUR
La Electro Harmonix est une pédale simple et efficace qui permet de réduire le niveau de sortie de votre ampli. Vous pourrez ainsi profiter de tout le grain de ce dernier à un niveau de volume raisonnable, ce qui s'avère particulièrement pratique pour les puissants amplis à lampes, notamment. Sur un ampli mono-canal, vous pourrez également transformer la disto en crunch ou en clean, selon le réglage, qui permet d'obtenir deux textures sonores bien distinctes, commutables via le switch on/off de la pédale. Autre gros avantage de la Electro Harmonix Signal Pad, son circuit passif ne nécessite aucune alimentation excepté pour le témoin à LED.

Radial Mix2:1 table de mixage passive 2 canaux

175 EUR
La Radial Mix2:1 est une table de mixage passive 2 canaux vous permettant de transformer deux signaux entrants en un signal mono. Elle vous sera utile si vous placez deux micros devant l'ampli lors d'une prise de son ou si vous souhaitez mixer deux lignes de chant et équilibrer leur niveau de sortie. Vous pouvez ajuster le volume pour chaque signal entrant individuel ou le bypasser. Est également à votre disposition un bouton de réglage pour changer la phase du signal de sortie de 180 degrés afin de corriger toute dissonance.

Radial Reamp HP Re-Amp studio

121 EUR
Avec le boîtier Radial Reamp HP, vous pouvez prendre le signal stéréo d'une sortie casque d'une interface audio ou d'un appareil mobile et le convertir en mono avant de le réamplifier à travers des amplis de guitare et des pédales d'effet. Le commutateur mono permet de superposer les deux signaux entrants ou d'isoler le canal droit et de l'envoyer à l'amplificateur connecté. Pour garantir un enregistrement propre et sans bruit, le transformateur intégré a été efficacement isolé, et pour éliminer tout bourdonnement, un interrupteur de mise à la terre a également été installé sur le côté.

EarthQuaker Devices Plumes Small Signal Shredder pédale d'effet

133 EUR
Retrouvez le son légendaire de l'overdrive verte sur votre pedalboard avec la EarthQuaker Devices Plumes et bénéficiez du support complet de la technologie moderne et d'un contrôle plus détaillé. Certains des composants internes ont été remplacés, y compris le JFET, pour donner à votre signal un traitement de haute qualité complet, tandis que la conversion de tension interne offre un headroom plus important que les pédales d'overdrive comparables. Le switch mode offre trois types de drive différents. Ainsi, en plus de l'écrêtage asymétrique, vous obtenez également une version symétrique et une version OpAmp sans écrêtage, afin que vous puissiez choisir et modifier votre type d'overdrive préféré. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Radial ProRMP ReAmp studio passif

138 EUR
La brique Radial ProRMP Reamp étant passive, aucune alimentation externe n'est nécessaire. Il suffit de la brancher sur votre table de mixage ou votre interface et de faire passer les guitares préenregistrées par des pédales d'effet et des amplificateurs pour les réenregistrer avec plus de saveur. Cet outil de studio axé sur l'utilisateur peut tout aussi bien être utilisé pour traiter les synthétiseurs, les claviers, les batteries et les voix, en leur donnant une tournure plus créative une fois la phase d'enregistrement terminée depuis longtemps. En plus d'une entrée XLR et d'une sortie jack, le Radial ProRMP Reamp est équipé d'un interrupteur de mise à la terre et d'un interrupteur de polarité.

Radial Reamp Station Re-Amp JCR haute performance & boîte de direct active

529 EUR
Le Radial Reamp Station est un réamplificateur JCR haut de gamme et une boîte de direct active réunis dans un seul kit qui garantit un son de guitare ou de basse parfaitement naturel dès la première prise. De plus, comme la section DI est basée sur la célèbre J48 de Radial, elle reçoit l'alimentation fantôme directement de votre interface ou de votre table de mixage, ce qui élimine le besoin d'une alimentation externe. La section de réamplification est basée sur le célèbre circuit JCR de John Cuniberti et vous offre tous les ports d'entrée, de sortie et de passage nécessaires pour obtenir un son de première classe, un potentiel créatif maximal et le flux de travail de studio le plus fluide que vous puissiez imaginer.

EarthQuaker Devices Blumes Low Signal Shredder pédale d'overdrive pour basse

129 EUR
Avec le Blumes Low Signal Shredder, EarthQuaker Devices propose aux bassistes un overdrive entièrement analogique doté de pas moins de trois modes d'écrêtage différents pour façonner un large éventail d'effets. Le Blumes est peut-être basé sur le très populaire Plumes, mais il possède un caractère sonore qui lui est propre, grâce à un gain deux fois plus important et à une réponse plus profonde dans les basses qui garantit à 100 % que le grondement de votre son d'origine reste intact. Cette pédale fonctionne également à une tension interne ultra-élevée, ce qui vous permet de baigner votre sortie dans une dynamique et une réserve de puissance accrues. Comme l'EQD Blumes est doté d'une conception true-bypass et de la commutation silencieuse Flexi-Switch à relais, vous êtes assuré de bénéficier d'une performance propre.

Radial EXTC Stereo pédale d'effet guitare et ReAmp

468 EUR
Connectez des effets stéréo tels que des pédales de delay et de réverbe à un équipement audio professionnel via la Radial EXTC Stereo ! Cette petite boîte orange peut également servir pour réamplifier les voix, les cordes et la basse ainsi que la guitare, laissant les options ouvertes lorsqu'il s'agit de choisir l'ampli et les effets. Ceci vous offre un maximum de flexibilité lors de la prise de décisions au moment d'un mixage final, par exemple. La EXTC Stereo a été conçue pour envoyer et recevoir des signaux audio à partir de pédales stéréo, mais est tout aussi compatible avec les pédales mono, deux jeux de pédales pouvant être reliés pour former un effet aussi large que vous le souhaitez. EXTC Radial Des potentiomètres de contrôle d'envoi et de réception installés sur le panneau avant sont disponibles pour gérer le niveau audio et empêcher les bourdonnements et bruits indésirables, tandis que le potard de mélange Wet/Dry offre un contrôle précis sur l'équilibre entre le signal d'origine et le signal traité. Pour une double vérification, les effets peuvent être coupés à l'aide du commutateur EFX. À l'arrière du boîtier se trouvent des entrées et sorties symétriques, tandis que du côté des entrées, le choix peut être fait entre XLR ou jack 6,35 mm.

Radial EXTC 500 interface effets de guitare série 500

398 EUR
Bien rangé dans un module de la série 500, le Radial EXTC-500 Guitar convertit le signal de niveau ligne des effets de guitare en Hi-Z et vice-versa, afin qu'ils puissent être appliqués de manière transparente à l'audio et qu'un pédalier entier de pédales puisse être combiné à un équipement de studio professionnel. Enrobez une guitare acoustique d'écho ou trempez une prise de voix dans une modulation à base de guitare avec un minimum d'effort, soutenu par les performances constantes d'un transformateur intégré à contre-courant de la boucle de masse. Utilisez le potentiomètre Blend pour trouver le mélange parfait entre le signal d'origine et le signal affecté, et inversez la polarité si nécessaire pour contrer les problèmes de phase grâce au commutateur 180° très pratique. Cette unité bien conçue constitue un solide outil de studio.

Radial EXTC-SA interface / Reamper d'effets guitare

357 EUR
Branchez des effets de guitare directement sur les entrées ou les sorties de la table de mixage à l'aide de l'interface Radial EXTC-SA. Cet outil de studio créatif fait également office de reamper. En plus de fonctionner comme une sorte de boucle d'effets pour ajouter un peu de trémolo au chant ou une touche de réverbération vintage à un saxophone, cette petite boîte peut être configurée pour renvoyer le matériel enregistré à travers un ampli afin que le son puisse être retouché à tout moment. Une entrée jack 6,35 mm TRS symétrique et une entrée XLR sont fournies, tandis que la sortie Hi-Z asymétrique fournit un signal optimal pour les pédales et que le potentiomètre Blend sur le panneau avant détermine l'intensité de l'effet.

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

760 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

213 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (50x)

398 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

1352 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

379 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Radial Dragster correction d'impédance

97 EUR
Si vous travaillez avec un système de guitare sans fil ou des buffers actifs, le Radial Dragster est un outil incontournable. Cette petite boîte est capable de restaurer l'interaction d'impédance que votre guitare a normalement avec votre amplificateur. Connectez le tout et ouvrez la molette de contrôle sur le côté jusqu'à ce que votre guitare sonne exactement comme elle le devrait - c'est aussi simple que cela. Le boîtier de cette unité est si petit que vous pouvez même l'attacher à la sangle de votre guitare et l'oublier.

Fortin Amplification Roach triple séparateur de signal

131 EUR
Avec la Roach, Fortin Amplification propose un triple séparateur de signal équipé de sorties de type Class A Buffered et proposé au format pédale. Grâce à son boîtier compact et à sa tension variable entre 9 et 24 volts, vous pouvez l'intégrer facilement dans votre pedalboard. Cette pédale est équipée d'une LED verte et fabriquée avec soin au Canada.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (100x)

708 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Radial Nuance Select contrôleur de monitoring

1015 EUR
Le Nuance Select de Radial est un contrôleur de moniteur quasi indestructible qui offre la même qualité sonore transparente que les populaires unités de DI de Radial et d'autres équipements audio. Le Nuance Select dispose de deux paires de sorties haut-parleurs et de deux paires d'entrées haut-parleurs jack symétriques, ainsi que d'une sortie subwoofer séparée qui vous permet de combiner votre bass bin avec l'un ou l'autre des systèmes de haut-parleurs connectés. En outre, vous disposez de deux prises pour casque d'écoute qui sont soutenues par leur propre amplificateur de casque d'écoute de haute qualité, ainsi que d'une sélection de source indépendante permettant à chaque artiste d'avoir son propre mixage de contrôle.

Radial PRO ISO boîte de direct stéréo passive symétrique +4 dB, asymétrique -10 dB

203 EUR
Ce petit boîtier pratique convertit de manière transparente les signaux de ligne symétriques de +4 dB en signaux asymétriques de -10 dB, afin de les préparer pour les appareils électroniques grand public tels que les tables de mixage, les enregistreurs ou les ordinateurs audio. Le Radial Pro Iso passif est équipé du transformateur Radial de haute qualité et, en plus d'un ensemble de sorties RCA standard, il offre des ports jack TS 6,35 mm et un port mini-jack TRS 3,5 mm. La plage de fréquences de 20 Hz à 18 kHz fait de cette boîte de direct un outil idéal pour le traitement de la parole, que ce soit lors d'une conférence, d'un exposé ou d'un événement de création orale.

Radial JDX Direct-Drive simulateur ampli & DI-box

266 EUR
Se produire sur scène est une expérience plaisante, mais trimbaler les amplis l'est beaucoup moins. C'est pourquoi Radial propose ce modèle JDX Direct-Drive. Cette petite boîte rouge est en réalité un simulateur d'amplis et une boîte de direct. Vous pouvez connecter directement votre guitare (et pédales d'effet) sur ce boîtier pour ensuite le relier à une table de mixage. Question son, vous avez le choix entre trois types d'amplis : combo, stack ou jdx 4x12 ainsi que deux réglages Presence (bright et normal). La sortie symétrique est équipée d'un interrupteur de phase (0-180°) et Ground/Lift. Radial JDX Direct-Drive : applications (presque) illimitées La Direct Drive sera utile non seulement comme boîte de direct mais aussi à côté d'un véritable ampli guitare. Ainsi, vous disposez d'un son fidèle, mais vous êtes plus facile à amplifier pour le régisseur son. Cette petite boîte est également équipée d'une sortie pour accordeur et vous pourrez l'utiliser pour des enregistrements en silence. Elle fonctionne à l'aide d'un adaptateur secteur 9V (non inclus) et son format permet de l'intégrer sans problème sur votre pedalboard. Peu importe la taille de la scène, avec cette Radial JDX Direct-Drive, vous serez toujours amplifié.

Strymon AA.1 amplificateur/atténuateur de signal

141 EUR
Cet atténuateur pratique de Strymon est conçu pour faire le lien entre vos pédales d'effet et votre équipement Eurorack. Pour ce faire, l'AA.1 convertit le niveau du signal Eurorack en un niveau de signal pour guitare. Étant donné que le signal des modules Eurorack est très élevé (signal ligne), vous pouvez rencontrer des problèmes lorsqu'il atteint votre pédale d'effet. Pour éviter tout désagrément, le signal sortant du module est atténué de 18 dB et le signal sortant de la pédale d'effet est amplifié de 18 dB. De cette manière, vous ne rencontrerez jamais de problèmes de signal lorsque vous utilisez des configurations modulaires en combinaison avec des pédales d'effet. Le module prend en charge aussi bien les entrées que les sorties stéréo.

Radial Bigshot I/O sélecteur d'instrument

169 EUR
Le Radial Bigshot I/O est un véritable sélecteur d'instrument bypass qui vous permet de passer d'une guitare à l'autre sans bruit et sans avoir à ajuster les réglages de votre ampli. En plus d'une sortie d'accordeur dédiée, ce sélecteur lisse est doté d'un bouton de volume qui vous permet d'adapter le volume du canal 1 à celui du canal 2. Vous disposez même d'une pédale pour couper le son et vous accorder en silence, et Radial a intégré un commutateur Bright à 3 voies pour augmenter les aigus.

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (100x)

1832 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Susanne Conrad Die Arche Noah

2.33 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Gabriel in der Thienemann-Esslinger Verlag GmbH, Publisher : Gabriel in der Thienemann-Esslinger Verlag GmbH, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 32, publicationDate : 2002-09-01, authors : Susanne Conrad, ISBN : 352230019X

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (50x)

1031 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Hilec BOXRJ4XF3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3F pour signal audio ou DMX

39 EUR
Le Hilec BOXRJ4XF3 peut être configuré pour les signaux audio et DMX et vous permet de couvrir de longues distances sans avoir besoin de câbles ultra-longs. La seule condition préalable est une installation de câble LAN existante, mais si vous avez déjà acheminé des câbles LAN de votre studio à la salle de contrôle, vous pouvez immédiatement brancher votre microphone ou tout autre équipement XLR compatible.

Hilec BOXRJ4XM3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3M pour signal audio ou DMX

38 EUR
Si vous disposez d'un réseau LAN et de câbles, la Hilec BOXRJ4XM3 peut être configurée pour vous aider à couvrir de grandes distances, que vous souhaitiez transférer des signaux DMX ou audio.

Radial Voco-Loco préampli micro et boucle d'effet

368 EUR
Préampli micro et boucle d'effet tout-en-un, le Voco-Loco de la firme canadienne Radial Engineering est avant tout destiné à un usage en live. Dans son corps robuste mais compact est logé une alimentation fantôme 48 volts, vous permettant ainsi de brancher des micros dynamiques et à condensateur. Le Voco-Loco affiche un gain impressionnant de 60 dB et intègre un EQ 2 bandes de type « shelving » pour vous aider à régler le signal entrant. Boucle d'effet Radial a opté pour une boucle d'effet afin que les guitaristes puissent relier des effets guitare et les activer via le footswitch dédié. Le signal entrant aussi bien que le signal traité peuvent être modifiés à volonté et vous pourrez optimiser le son de vos pédales par le biais du contrôle de tonalité si celles-ci s'avèrent trop stridentes ou sourdes. Vous disposez également d'un bouton dry/wet pour ajuster le mix du signal non traité et du signal traité. Bref, le Voco-Loco regorge de fonctionnalités pour apporter une nouvelle dimension à votre concert !

Radial Bigshot EFX sélecteur de boucle d'effet

257 EUR
Indispensable si vous utilisez un grand nombre de pédales, le Radial Bigshot EFX vous aide à rationaliser votre équipement et peut être utilisé non seulement pour basculer entre deux boucles d'effets, mais aussi entre deux amplis. De plus, il transforme instantanément toutes vos pédales en véritables pédales de bypass. Vous êtes libre d'ajouter vos effets de drive, d'égalisation et de compression au canal A et de placer vos effets temporels comme la réverbération, le délai et le chorus dans le canal B, ou de configurer les chaînes parallèles d'une manière complètement différente. Tout dépend de vous. Doté d'un interrupteur Groundlift très utile, le Bigshot EFX est également un excellent sélecteur d'ampli et peut être configuré en mode actif ou passif.

Palmer PB 10 splitter signal audio pour conférences de presse 10 canaux

1565 EUR
Le Palmer PB 10 est un splitter audio compact à 10 canaux qui prend beaucoup moins de place que son célèbre frère, le PPB20. Malgré ses dimensions plus modestes, cette baie de brassage peut diviser un signal de ligne unique en dix sorties, ce qui la rend idéale pour les conférences de presse et autres scénarios dans lesquels un signal audio unique doit être envoyé à plusieurs récepteurs. Transfert de signal propre La PB 10 est dotée d'une technologie de séparation basée sur des transformateurs pour une distribution propre et efficace du signal, sans bruit ni perte de signal. Les transformateurs sont équipés d'une isolation électrique entre l'entrée et la sortie, ce qui est essentiel pour éviter les boucles de masse et maintenir une qualité de signal optimale. Qualité de construction professionnelle Sa taille compacte, sa qualité de fabrication robuste et ses performances de niveau professionnel font du Palmer PB 10 l'outil idéal pour les installations de sonorisation en direct, les studios d'enregistrement et d'autres applications audio professionnelles. C'est un excellent choix pour tout ingénieur du son à la recherche d'une solution peu encombrante.

Morley ABY-G Gold Series séparateur de signal / combiner

136 EUR
Offrez-vous une commutation ABY de haute qualité et alimentez deux amplificateurs avec le son de votre guitare en même temps, grâce à la pédale true-bypass Gold Series ABY-G de Morley qui, par rapport aux modèles précédents, dispose d'un circuit de nouvelle génération et d'une finition plus luxueuse. Entendez votre son poussé par deux amplificateurs en appuyant sur le commutateur A et B à gauche, ou passez d'un ampli à l'autre via le commutateur A ou B à droite. Des indicateurs LED clairs vous permettent de savoir ce qui est actif et à quel moment, le tout dans un boîtier en acier laminé à froid quasiment indestructible. Le Morley Gold Series ABY-G Signal Splitter/Combiner peut être alimenté par une alimentation standard de 9 volts CC ou une pile de 9 volts.

Radial Key-Largo table de mixage pour claviers

505 EUR
Avec cette table de mixage pour claviers Radial Key-Largo, vous pouvez effectuer rapidement des ajustements sur scène pour trois claviers maximum. Elle propose également une boucle d'effet que vous pouvez activer ou éteindre en appuyant sur la pédale. Il est également possible de connecter un synthétiseur virtuel en passant par un ordinateur portable grâce à l'interface USB intégrée. Le bus d'effet est stéréo, mais il peut également être utilisé en mono lorsque vous connectez des pédales pour guitare. Grâce à la pédale de sustain intégrée, il est possible de connecter la table de mixage Key-Largo à votre clavier ou à votre piano numérique avec un simple câble jack de 6,35 mm. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'un autre footswitch séparé pour régler le sustain. Pour finir, vous pourrez l'utiliser avec une grande variété de claviers grâce aux connexions USB et MIDI.

Radial X-Amp ré-amper de studio actif

266 EUR
Ce boîtier orange de réamplification vous permet de lire des pistes que vous avez enregistrées précédemment avec une boîte de direct au travers d'un ou deux amplificateurs et/ou effets. Le réamplificateur actif de studio X-Amp Radial convertit un signal ligne +4 dB en signal à haute impédance, qui peut ensuite être envoyé à votre amplificateur ou pédale. Ainsi, vous pouvez régler votre son d'amplificateur pendant que vous jouez, et déplacer vos microphones jusqu'à ce que vous ayez trouvé la configuration parfaite pour vos enregistrements. L'X-Amp adapte les signaux de niveau ligne aux effets de guitare, ce qui signifie que cela concerne également les synthétiseurs. Caractéristiques de l'X-Amp de Radial Engineering Le circuit de l'X-Amp utilise une conception unique de classe A qui a été optimisée pour les guitares, mais pouvant également être utilisée avec les basses, les claviers, la batterie et le chant. Le boîtier de réamplification Radial est équipé d'une entrée XLR symétrique avec une LED témoin de crête et un bouton de volume. Vous pouvez brancher vos amplificateurs et/ou pédales d'effet à ses deux sorties jack, qui ont été isolées du transformateur pour éviter bruits et ronflements. Pour être sûr que les deux amplis sont en phase, un commutateur permet d'inverser la phase à 180 degrés. Double suppression de masse et boîtier ultra-résistant En plus d'un suppresseur de masse pour l'entrée, l'X-Amp dispose d'un suppresseur de masse interne pour la sortie 2. Si besoin est, vous pouvez l'utiliser pour supprimer les boucles de masse. Comme tous les produits Radial, ce boîtier de réamplification est d'une construction à toute épreuve. Ce robuste boîtier métallique a un design unique faisant penser à une reliure de livre qui protège les composants internes et les commandes externes, avec une finition résistante à revêtement poudré. Au-dessous, un tapis en caoutchouc épais empêche l'X-Amp de glisser lorsqu'il est placé sur un ampli qui vibre, tout en assurant également l'isolation électrique et mécanique.

Devine MIC100/3 câble micro/signal XLR 3 m (100x)

504 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/3 câble micro/signal XLR 3 m (100x)

1480 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 3 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC500N/20 câble micro/signal XLR 20 mètres

48 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables signés Neutrik. L'une extrémité est pourvue d'une fiche mâle NC3MXX et l'autre d'une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent une gaine à décharge de traction pour éviter qu'ils ne se détachent. À la fois flexibles et solides, ils peuvent être utilisés aussi bien pour une utilisation mobile que pour une installation fixe. Ainsi, ces câbles sont parfaits pour brancher une table de mixage sur un ampli ou bien pour connecter un micro à une interface audio. Le câble présenté ici affiche une longueur de 20 mètres, idéal pour relier deux appareils espacés par une faible distance entre eux.

Radial Cube Workhorse rack de bureau pour série 500 - 3 emplacements

488 EUR
Vous n'avez pas envie de vous encombrer avec un rack imposant et vous trouvez important de pouvoir transporter facilement vos modules de la série 500 ? Alors le Radial Cube est fait pour vous ! Ce rack est conçu pour accueillir jusqu'à trois modules de la série 500. Il est léger et équipé d'une poignée pratique sur le dessus. Vous pouvez poser le rack Cube sur votre bureau ou une table, par exemple. Dans tous les cas, il est très facile de le déplacer d'un endroit à l'autre. Ce rack est également capable de fournir l'alimentation nécessaire aux trois modules et il offre la possibilité de les interconnecter. En ce qui concerne les connecteurs présents à l'arrière, vous trouverez des connexions XLR et jacks 6,35 mm TRS. Un Omniport est également présent pour chaque emplacement.

Devine MIC100/3 câble micro/signal XLR 3 m (50x)

284 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/3 câble micro/signal XLR 3 m (50x)

833 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 3 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Palmer PB 20 S splitter signal audio pour conférences de presse 10 canaux stéréo / 20 canaux mono

2729 EUR
Le Palmer PB 20 S est un répartiteur audio stéréo de haute qualité, basé sur la conception éprouvée du PPB20 mono, mais spécifiquement adapté aux applications stéréo. Au lieu d'une entrée micro et d'une entrée ligne comme dans la version mono, le PB 20 S est équipé de deux entrées ligne, ce qui le rend idéal pour diviser avec précision les signaux stéréo sur plusieurs sorties. L'intégrité est primordiale La conception du PB 20 S garantit que le premier signal de ligne est envoyé à la rangée supérieure de sorties (canaux impairs), tandis que le deuxième signal de ligne est envoyé à la rangée inférieure de sorties (canaux pairs). Cette séparation garantit que chaque canal conserve son intégrité, ce qui est essentiel pour préserver les caractéristiques spatiales de l'audio stéréo.

Erica Synths Desktop Matrix Mixer routeur de signal pour Eurorack

549 EUR
Vous construisez un système Eurorack mur à mur ? Travaillez avec le Erica Synths Desktop Matrix Mixer et acheminez vos entrées et sorties en toute simplicité avant de sauvegarder le routage sous forme de préréglage à appeler en cas de besoin. Ce routeur de signaux est équipé de seize entrées et seize sorties, ce qui vous permet de modifier le routage en appuyant sur un bouton sans avoir à débrancher les câbles. Vous pouvez acheminer l'une de vos sorties VCO vers le Matrix Mixer et l'acheminer vers un VCA ou un VCF, et ce n'est qu'une des nombreuses possibilités. Bien sûr, le Erica Synths Desktop Matrix Mixer n'est pas donné, mais nous vous promettons qu'il vaut chaque centime pour tout rigger Eurorack hardcore.

Palmer River series Tauber sommateur de signaux de micro passif

54 EUR
Pas assez de canaux sur votre table de mixage ? Avec le sommateur Palmer Tauber de la série River, vous serez en mesure de fusionner deux signaux de micro pour former un signal mono symétrique. Vous pouvez même utiliser des micros à condensateur puisque l'alimentation fantôme est tout simplement transmise. Par exemple, vous pouvez combiner deux micros de tom pour économiser une entrée ! Également utile pour les podcasteurs qui aiment utiliser une configuration minimale et compacte.

Radial ProMS2 splitter micro

158 EUR
Le ProMS2 de Radial Engineering est un splitter micro conçu pour les applications sérieuses telles que les enregistrements, les installations de sonorisation et de diffusion. Le ProMS2 peut être considéré comme la version monocanal de l'OX8, un splitter qui a gagné en notoriété notamment grâce à des artistes comme Rush et U2. Si vous recherchez un splitter micro professionnel, robuste, fiable et sans faille, cette variante ProMS2 de l'OX8 devrait certainement vous satisfaire ! Ce splitter micro 1x3 propose des interrupteurs Ground Lift et un pad d'atténuation de -30 dB. Le boîtier en acier est particulièrement robuste, ce qui sera parfait pour résister aux déplacements fréquents et à une utilisation intensive. Radial Engineering ProMS2 : technologie Le ProMS2 est complètement passif et discret en termes de circuit. Cela garantit que le signal entrant n'est pas affecté, ce qui offre une transmission audio optimale. Le transformateur Eclipse ET-MS10 fournit une réponse très linéaire sur toute la gamme de fréquences audibles. Pour la protection, un boîtier en métal est placé autour du transformateur pour éviter des perturbations causées par des interférences électromagnétiques. Vous bénéficiez ainsi d'un son cristallin. Fonctions Le ProMS2 dispose d'une entrée micro, d'une sortie directe pour une table de mixage sono (avec un retour fantôme), d'une sortie isolée qui garantit le signal le plus propre possible et enfin d'une troisième sortie directe idéale pour la connexion d'enceintes ou de systèmes d'enregistrement. Deux sorties sont équipées d'un interrupteur Ground Lift pour éviter les boucles de masse. Un pad d'atténuation de -30 dB est également disponible pour diminuer les signaux trop forts. De cette manière, le transformateur Eclipse est protégé contre la sursaturation.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Procab PRX222/50 câble de signal stéréo sur enrouleur (50 mètres)

359 EUR
Le Procab PRX222/50 est un câble de signal stéréo affichant une longueur de 50 mètres livré sur un enrouleur. Ce câble souple mais solide est simple d'utilisation et assure un transfert de signal exemplaire. Il est équipé de deux connecteurs XLR mâles à 3 broches vous permettant d'envoyer des signaux stéréo. L'enrouleur peut également être utilisé comme un intermédiaire, grâce à ses deux entrées XLR mâles et à ses deux entrées XLR femelles. Après utilisation, le câble peut être enroulé facilement.

Radial J48 Stereo boîte de direct active

395 EUR
La boîte de direct J48 avec alimentation fantôme 48 V est désormais également disponible en version stéréo ! Cette Radial J48 Stereo ne modifie pas le son original de votre instrument et offre une très faible distorsion, un headroom extrêmement élevé et une large plage dynamique. Ce n'est donc pas sans raison qu'elle est utilisée par de nombreux musiciens professionnels. Sont également à votre disposition un pad -15 dB, un switch Ground Lift ainsi qu'un filtre passe-haut 80 Hz. Son boîtier solide protège non seulement les composants internes mais aussi les connecteurs et les boutons.

Radial Engineering ProD2 Stereo Direct Box

218 EUR
La ProD2 est une boîte de direct stéréo compacte équipée de transformateurs Radial. Elle est spécialement conçue pour les claviers mais peut également être utilisée en combinaison avec du matériel DJ ou des systèmes audio. La Direct Box est équipée d'un transformateur avec une réponse en fréquence linéaire allant de 20 Hz à 18 kHz. De plus, il supporte de forts signaux sans saturer ce qui est idéal pour les instruments électroniques.

Radial Catapult Mini TX convertisseur audio analogique vers Cat 5

146 EUR
Le Radial Catapult Mini TX est équipé de quatre fiches XLR symétriques et prépare les quatre signaux entrants à être envoyés via le port Cat 5 installé. Ce petit boîtier est une véritable bouée de sauvetage lorsqu'il s'agit de relier de longues distances tout en gardant le sol libre de câbles, et vous pouvez même l'installer en utilisant le câblage réseau existant d'un bâtiment. Pour faire la conversion dans l'autre sens, il y a aussi le Catapult Mini RX (vendu séparément) qui prend une entrée Cat 5 et l'envoie via quatre fiches XLR symétriques.

Radial Catapult Mini RX convertisseur audio analogique vers Cat 5

148 EUR
Le Radial Catapult Mini RX est conçu pour recevoir quatre signaux audio symétriques via un port Cat 5, puis les envoyer sur quatre fiches XLR. Ce petit boîtier est une véritable bouée de sauvetage lorsqu'il s'agit de relier de longues distances tout en gardant le sol libre de tout câble. Dans l'autre sens, le Catapult Mini TX (vendu séparément) prend quatre fiches XLR symétriques et les transmet via un seul port Cat 5.

Showtec DB-1-8 booster/splitter DMX-512

105 EUR
Le DB-1-8 conçu par Showtec est un booster DMX 8 canaux et un répartiteur optique DMX-512 universel qui vous permettra de redistribuer un signal DMX entrant vers 8 sorties différentes. Montage facile dans un rack de 19 pouces ou sur une structure (truss) Le DB-1-8 est équipé de 8 sorties avec des connexions XLR 3 broches. Il pourra être monté dans n'importe quel rack 19 pouces ou sur une structure (truss) grâce à la fixation M10 présente à l'arrière. Les LED indiquent clairement le statut du signal DMX de chaque entrée et sortie.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil K59 (606-650 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil L56 (650-694 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous ne remarquez presque pas que vous le portez sur vous. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure BLX288E/B58-H8E système micro sans fil (2 micros)

775 EUR
Ce système micro sans fil de Shure comprend un récepteur et deux micros dynamiques optimisés pour retransmettre le chant et la parole. Ce système dispose d'une fonction QuickScan qui recherche rapidement les meilleures fréquences disponibles. De cette manière, vous bénéficiez toujours d'un signal de qualité. De plus, les micros disposent d'une directivité supercardioïde qui évite subir un larsen indésirable. La diffusion audio est ainsi garantie de manière optimale.

Neumann TLM 103 STUDIO SET MT micro de studio à large membrane

1219 EUR
Ce micro est la solution idéale pour tous les professionnels et semi-professionnels qui veulent bénéficier de la meilleure qualité audio qui soit.. La capsule dérivée de l'U87 possède une directivité cardioïde. L'acoustique est bien équilibrée et assure une atténuation exceptionnelle des signaux provenant de l'arrière. Ce micro est adapté pour toutes les applications exigeantes, de l'enregistrement en home studio aux enregistrements commerciaux en passant par la diffusion professionnelle. Neumann TLM 103 : caractéristiques La capsule propose une réponse en fréquence linéaire jusqu'à environ 5 kHz avec un boost de présence qui permet de bénéficier d'une définition à couper le souffle. La capsule est dotée d'une grande grille pour la suppression du bruit structurel. Un filtre anti-pop intégré dans la grille sert à supprimer les éventuels bruits de vent ou courants d'air durant les enregistrements vocaux. Propriétés du micro de studio à large membrane Une nouvelle capsule à grande membrane a été insérée à l'intérieur du micro. Elle vous permet d'enregistrer une pression acoustique de 138 dB sans distorsion. Très pratique pour l'enregistrement de sources sonores élevées. Même les instruments ayant une source sonore moins élevée profiterons de cette rapide réponse en fréquence, sans aucun bruit. Le micro est monté sur une suspension antichoc composée d'élastiques. La réponse en fréquence se trouve en dessous de 20 Hz. Cette propriété vous permet d'enregistrer les signaux les plus graves avec très peu de changement dans la couleur du son.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil J53 (562-606 MHz)

995 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Sennheiser XSW 1-CI1-A système sans fil pour instrument (A : 548-572 MHz)

249 EUR
Tout comme les autres systèmes sans fil de Sennheiser, le modèle XSW 1-Cl1 (conçu pour les instruments) offre une réception du signal et une qualité audio supérieures. Il comprend un récepteur EM-XSW 1, un câble d'instrument Cl1, un émetteur de poche SK-XSW, une alimentation NT 12 et deux piles AA. Ce système est conçu pour les guitaristes et les bassistes qui ne veulent pas perdre de temps à configurer l'appareil. Ils pourront ainsi se concentrer sur leur musique. Vous pouvez choisir parmi 10 canaux compatibles dans une bande UHF et vous avez la garantie d'avoir un signal toujours stable. Le réglage du récepteur est très facile à effectuer et il fonctionne très intuitivement.

Ernie Ball 6203 VPJR Tuner pédale de volume avec accordeur intégré noir

266 EUR
Une pédale de volume est une pédale de volume, non ? Pas avec Ernie Ball ! Découvrez la VPJR Tuner de dernière génération. Bien que cette pédale de volume avec accordeur intégré puisse sembler avoir été construite par la NASA pour envoyée dans l'espace, elle détecte en fait le niveau du signal afin de basculer automatiquement entre l'accordeur et la fonction de volume. D'une part, vous avez accès à un accordeur chromatique très précis et, d'autre part, à un VU-mètre graphique. L'écran tactile vous donne même la possibilité d'en modifier rapidement les paramètres et, grâce au circuit buffer discret, aucune perte de signal ne sera à signaler, et ce peu importe où dans la chaîne vous avez placé la tuner VPJR.

Sennheiser EW-D ME2 Set S1-7 micro cravate sans fil (606,2 - 662 MHz)

565 EUR
Le micro cravate sans fil Sennheiser EW-D ME2 présenté ici offre une transmission de signal claire sans interférences. Grâce à l'application EW-D Smart Assist, le set est très simple d'utilisation. Transmission numérique précise Grâce à la technologie numérique avancée de Sennheiser, vous pouvez utiliser la bande UHF de façon optimale. En effet, il vous est possible d'utiliser plusieurs sets EW-D en simultané, et ce sans interférences ni pertes de signal. De plus, les convertisseurs AN/NA haut de gamme assurent une large plage dynamique. Application EW-D Smart Assist L'application EW-D Smart Assist offre des informations sur le niveau du signal et l'état de la pile. De plus, elle donne accès à toutes les fonctions. Vous pouvez l'utiliser pour contrôler une configuration simple, ajuster les paramètres d'un groupe entier ou régler les fréquences et ce, tout simplement depuis votre smartphone ou tablette !

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil H56 (518-562 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure BLX4E-K14 récepteur sans fil

207 EUR
Si vous possédez un émetteur de poche ou un bodypack de la série BLX de Shure, le BLX4 de Shure est un récepteur sans fil exceptionnel. Son boîtier compact est équipé d'antennes internes, ce qui signifie que vous n'aurez pas à effectuer de réglages manuels pour améliorer le signal. Le BLX4 est un appareil prêt à l'emploi qui utilise la bande UHF. Grâce à la fonction QuickScan de Shure, il est capable de trouver sans effort un canal disponible, même en cas de trafic important sur la bande passante, ce qui permet de synchroniser facilement votre micro à main ou votre bodypack avec le récepteur. Un connecteur XLR ou jack 6,35 mm transmet ensuite le signal à une table de mixage. La série BLX sans fil de Shure Avec sa série BLX, Shure propose une gamme fiable de récepteurs et d'émetteurs sans fil pour les voix, la parole et la musique. Ces microphones à main, bodypacks et récepteurs offrent une solution professionnelle à un prix abordable. La série BLX utilise la fréquence UHF et a été optimisée pour assurer une transmission stable du signal. Légers et robustes, ces modèles sont idéaux pour les musiciens et les ingénieurs en tournée.

Shure BLX188E/CVL-K14 système micro cravate sans fil (614 - 638 MHz)

749 EUR
Le système Shure BLX188/CVL offre une solution abordable pour équiper par exemple un présentateur et un intervenant d'un micro cravate de qualité. Le signal est transmis par les émetteurs de poche BLX1 au double récepteur BLX88, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les deux micros cravate simultanément sans aucun problème. La transmission du signal est également stable et vous bénéficiez d'une portée allant jusqu'à 90 m. De plus, le système est facile à utiliser, vous serez donc opérationnel en un rien de temps. BLX188/CVL : micros cravate sans fil Le principal avantage des micros cravate Shure CVL est qu'ils sont très faciles à dissimuler et peuvent même presque devenir invisibles. Ces micros cravate conviennent donc parfaitement à vos présentations, réunions ou applications audiovisuelles. Via le connecteur TA4F, vous serez en mesure de brancher chaque micro cravate sur son propre émetteur de poche Shure BLX1. La fonction QuickScan permet ensuite de trouver rapidement un canal sans interférence pour que vous puissiez vous lancer immédiatement. Shure BLX88 récepteur double Le récepteur Shure BLX88 est la version double du modèle BLX4 de la même marque. Il est équipé de d'antennes puissantes qui garantissent une réception sans interférences. Même à une distance de 90 m, le récepteur BLX88 est toujours capable de capter le signal des micros cravate.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil G59 (470-514 MHz)

985 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que l'on remarque à peine que l'on le porte sur soi. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil S50 (823-865 MHz)

1067 EUR
Le Shure SLXD15/DL4B est un système micro sans fil comprenant un micro cravate Duraplex DL4B. Grâce à sa directivité omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur de poche SLXD1 numérise le signal de votre micro et le transmet via la connexion Ethernet. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous le remarquez à peine quand vous le portez. Récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de ce système capte le signal sans fil émis et le retransforme en un signal analogique impeccable. Ce récepteur est extrêmement compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. En d'autres termes, vous n'aurez pas besoin de le brancher sur une prise de courant, ce qui en fait un excellent récepteur pour les réalisateurs et les journalistes. Grâce à son format très compact, il se glisse facilement dans le sac de n'importe quel ingénieur du son. Si votre équipe de tournage est composée d'une seule personne, vous pourrez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de l'adaptateur pour griffe fourni. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, et Shure en est également conscient. La qualité audio a fait un pas de géant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique atteignant pas moins de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Cependant, la qualité audio n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Boss WL-20 système sans fil pour instruments électroniques

182 EUR
Vous avez toujours voulu passer au sans fil avec votre instrument, mais vous ne l'avez pas fait à cause de la complexité des systèmes sans fil et du mauvais signal ? Boss a la solution avec le WL-20. En effet, ce système compact est équipé d'une nouvelle technologie vous assurant une excellente qualité audio et une latence très faible. Plug & Play, ce système peut être installé rapidement. Il vous suffit de connecter l'émetteur au récepteur pendant environ dix secondes pour obtenir la connexion sans fil optimale. Ainsi, vous profitez de la liberté du sans fil sans renoncer aux caractéristiques du filaire. WL-20 : Cable Tone Simulation Le Boss WL-20 est un excellent choix si vous utilisez un instrument équipé de micros passifs. En effet, ce système embarque une simulation de câble permettant de reproduire l'effet capacitif naturel d'un câble de trois mètres de long. Grâce à cette simulation, les aigus sont légèrement diminués pour obtenir un son plus chaleureux. Par conséquent, vous aurez un son similaire à celui d'une configuration filaire. Notez que le Boss WL-20 peut être chargé facilement à l'aide du câble USB inclus. Lorsque la batterie est entièrement chargée, l'autonomie du récepteur sera de 10 heures environ et celle de l'émetteur de 12 heures environ.

Boss CS-3 Compressor Sustainer pédale Compressor Sustainer

109 EUR
Le Boss CS-3 Compressor Sustainer est un excellent outil qui aide les guitaristes et bassistes à produire un son précis et solide. Il compresse les signaux les plus forts et stimule les signaux inférieurs, entraînant un sustain régulier sans sacrifier la qualité sonore d'origine. Cette pédale permet aux musiciens d'optimiser le son de leur guitare ou leur basse. En utilisant les différents boutons de la CS-3, tels que Level, Tone, Attack et Sustain, vous pouvez modeler le son de votre instrument.

Electro Harmonix Pitch Fork pédale harmoniseur / pitch shifter polyphonique

175 EUR
Le Pitch Fork de Electro Harmonix, une pédale qui combine un harmoniseur et un pitch shifter polyphonique, permet de chercher les limites du possible et vous offre un tracking très précis. Avec cette pédale de EHX, vous pouvez transposez le son jusqu'à trois octaves au-dessus ou en dessous du signal entrant. De plus, vous pouvez sélectionner une tonalité fixe ou la régler par une pédale d'expression externe. La pédale Pitch Fork est munie d'une connexion jack pour connecter une pédale switch optionnelle. Le Pitch Fork de Electro Harmonix : un contrôle intuitif et de nombreuses options Cette pédale peut être contrôlée de manière intuitive. Le commutateur Dual vous permet de transposer à chaque fois une octave au dessus, en dessous du signal entrant, ou les deux. Avec le commutateur Shift, vous pouvez choisir entre 11 positions d'intervalle au sein de ces trois réglages de base. Le bouton Blend, quant à lui, permet de gérer le mix entre le signal d'entrée et le signal traité. En bref, cette pédale d'effet d'Electro Harmonix vous offre une large palette sonore. Le bouton Latch Le bouton Latch vous offre le choix entre les positions Latch et Momentary. En mode Latch, la pédale commute entre l'effet et le signal bypass. De plus, la pédale d'expression externe contrôle la quantité de pitch shift du Pitch Fork. En mode Momentary, l'effet est uniquement activé lorsque vous appuyez sur le commutateur au pied. Dans ce mode, la pédale d'expression contrôle le taux lorsque vous passez du bypass à l'activation de l'effet. Si vous n'utilisez pas de pédale externe, le taux de glissando est fixé à 60 millisecondes.

Electro Harmonix BASS9 Bass Machine

229 EUR
Avec la Electro Harmonix BASS9 Bass Machine, vous pouvez transformer le signal de votre instrument en un son de basse convaincant. Vous avez accès à neuf types de sons de basse, dont Precision, Fretless et Bowed ! Grâce à un nouvel algorithme, vous pouvez compter sur un tracking rapide et une excellente dynamique, même lorsque le son est transposé deux octaves plus bas. Grâce au contrôle étendu de la tonalité, vous pouvez envoyer l'effet et le signal « dry » à votre convenance. Un détail pratique important est que vous n'avez besoin d'aucun micro spécial pour cette pédale d'effet. Complètement plug and play ! Elle est livrée avec son adaptateur.

Electro Harmonix Micro Q-Tron Envelope Filter pédale d'effet

111 EUR
La Micro Q-Tron sert de filtre d'enveloppe pour votre signal. Le bouton Drive de la pédale contrôle la sensibilité de l'effet. Tournez-le à sa position 12 heures pour un fonctionnement normal, ou tournez-le à gauche ou à droite pour des résultats plus dynamiques. Le bouton Q contrôle la largeur de bande maximale du filtre et le bouton Mode vous permet de sélectionner le filtre passe-bas, passe-haut ou passe-bande. Choisissez le filtre passe-bas, par exemple, pour appliquer l'effet aux basses fréquences. En pratique La Q-Tron est un excellent moyen de découvrir ce qu'une pédale de filtre peut faire. Le concept ressemble à celui d'une auto-wah mais cette pédale Electro Harmonix est capable de bien plus. Testez-la par vous-même pour découvrir ce qu'elle peut faire pour votre son ! Electro-Harmonix Fondée par Mike Matthews en 1968, Electro-Harmonix - ou EHX - est devenue la marque de prédilection pour tous les amateurs de pédales d'effet de caractère ! On ne compte plus le nombre de célébrités possédant au moins un effet de la marque sur son pedalboard ! EHX a véritablement connu le succès au début des années 70 suite à l'apparition de la Big Muff au sein de son catalogue. On peut entendre cette pédale dans, entre autres, les albums de Pink Floyd, de Santana, des Smashing Pumpkins, de Dinosaur Jr ou encore de NOFX. On connaît également le célèbre chorus Small Clone tant apprécié par Kurt Cobain. Electro-Harmonix propose désormais un vaste panel d'effets, qu'il s'agisse de rééditions de ces anciennes productions ou de nouvelles créations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il s'agit clairement d'une marque phare dans le domaine de la pédale d'effet !

Electro Harmonix 8 Step Program séquenceur CV / expression

165 EUR
Cette pédale EHX sera une source d'inspiration infinie pour les musiciens passionnés par les séquenceurs. La Electro Harmonix 8 Step Program transmet un Control Voltage (CV) à un autre appareil qui accepte l'entrée CV ou une pédale d'expression. Par la suite, le signal contrôle rythmiquement les paramètres qui répondent aux pédales d'expression ou aux générateurs de CV, tels que les filtres, les delays, les oscillateurs ou les pédales comme la Electro Harmonix HOG 2. Plaisir de programmation avec le 8 Step Program Avec le 8 Step Program, vous pouvez programmer des séquences de huit étapes, chacune avec son propre curseur de pas correspondant. Le tempo peut être déterminé avec le curseur de vitesse, mais vous pouvez également utiliser le footswitch tap pour taper le tempo, ou demander à une boîte à rythmes externe de déterminer le tempo via l'entrée MIDI. Une gamme de paramètres est également à votre disposition, ainsi que dix préréglages qui peuvent être étendus jusqu'à un total de 100 avec le footswitch externe en option. Electro-Harmonix Fondée par Mike Matthews en 1968, Electro-Harmonix - ou EHX - est devenue la marque de prédilection pour tous les amateurs de pédales d'effet de caractère ! On ne compte plus le nombre de célébrités possédant au moins un effet de la marque sur son pedalboard ! EHX a véritablement connu le succès au début des années 70 suite à l'apparition de la Big Muff au sein de son catalogue. On peut entendre cette pédale dans, entre autres, les albums de Pink Floyd, de Santana, des Smashing Pumpkins, de Dinosaur Jr ou encore de NOFX. On connaît également le célèbre chorus Small Clone tant apprécié par Kurt Cobain. Electro-Harmonix propose désormais un vaste panel d'effets, qu'il s'agisse de rééditions de ces anciennes productions ou de nouvelles créations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il s'agit clairement d'une marque phare dans le domaine de la pédale d'effet !