Laney BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller ampli guitare en format pédale 60 W

426 EUR
L'IRONHEART-LOUDPEDAL de Laney est une solution solide pour les guitaristes qui ont besoin d'un équipement ultra-compact. Cette pédale d'ampli délivre une puissance de 60 Watts et dispose de deux canaux. Cette édition signée Martin Miller a été fabriquée à la main dans l'atelier britannique de Laney et est équipée d'un réglage de gain dynamique, d'un effet de réverbération Digital Springline commutable au pied et d'un boost Black Country Customs qui peut être déclenché au pied. Très impliqué dans la fabrication de cet ampli de la taille d'une pédale d'effets, Martin Miller s'est assuré que la conception soit conviviale, qu'elle corresponde parfaitement à ses spécifications préférées et qu'elle soutienne son son très expressif. Le Radial EXTC Le BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller possède deux canaux. Pour une flexibilité maximale, le premier canal vous donne la possibilité d'augmenter ou de diminuer le gain selon vos besoins, tandis que le second canal vous permet d'obtenir trois voicings différents. Le Loudpedal peut être directement connecté à un baffle passif, mais vous pouvez également utiliser la sortie XLR DI pour vous connecter à une interface audio et enregistrer votre son. Laney a même intégré sa propre technologie LA-IR afin que vous puissiez simuler le son de différents baffles ou charger vos propres modèles via l'application LA-IR gratuite et le port USB-C.

Honeywell - Miller® Cravate sangle pour dispositif antichute

15.9 EUR
Pour travaux en moyenne hauteur.. Sangle polyamide de largeur 20 mm, longueur : 0,6 m.. Résistance à la rupture > 10 kn.

Honeywell - Miller® Kit antichute de maintien au travail Titan®

416.4 EUR
1 harnais 2 points avec ceinture avec anneau dorsal en D et 2 sangles sternales EN361. 1 enrouleur à rappel automatique de sangle de 2,5 m . 1 longe de maintien au travail ajustable 1,8 m avec 2 mousquetons.

Honeywell - Miller® Kit toiture complet Titan® 10 mètres

272.34 EUR
Harnais en polyamide avec sangle polyester bleue à liseré noir Ø 45 mm.. Anneau dorsal en acier inoxydable. Boucles de réglage en acier galvanisé.. Corde en polyamide/polyester Ø 11 mm L 10 m certifié jusqu’à 140 kg.

Honeywell - Miller® Enrouleur à rappel automatique TurboLite Edge Miller 2m

468 EUR
Convient à toutes les situations de travail, dont celles nécessitant un ancrage en position basse avec travaux sur arêtes.. Adapté à tous les facteurs de chute : FF0, FF1 et FF2.. Enrouleur à la fois robuste et léger, offrant une grande liberté de mouvement.

Honeywell - Miller® Enrouleur automatique TurboLite Edge Nacelle Miller

420 EUR
Conçu pour résister aux frottements contre des arêtes, réduisant ainsi le risque de rupture en cas de contact.. Fabriqué dans des matériaux robustes (aluminium, Vectran®...).. Le témoin de chute intégré facilite l'inspection visuelle de l'EPI.

Radial Headlight séparateur de signal pour amplis

315 EUR
Le Radial Headlight est un séparateur de signal vous permettant d'alterner entre différents amplis. Vous pouvez y brancher votre guitare et quatre amplis. En appuyant sur le bouton, vous pouvez sélectionner la sortie ou atténuer le son. Les indicateurs à LED offrent un affichage clair de vos réglages. Le Headlight dispose également de switchs Ground Lift et de commutateurs pour inverser la polarité 180 degrés.

Laney Black Country Customs Spiral Array pédale chorus

152 EUR
Basé sur trois légendes, le Laney Spiral Array reproduit le son du Boss CE1 de 1967, du chorus numérique Roland Dimension D de 1979 et du Dytronics Tri Stereo Chorus de 1985. La LED tricolore intégrée s'allume en trois couleurs différentes, en fonction du mode actif, tandis qu'un ensemble de quatre potentiomètres de contrôle à l'ancienne offre un contrôle détaillé. Avec le Laney Spiral Array, vous obtiendrez un chorus de classe mondiale, définissant les différents genres, en une seule fois.

Laney Ironheart IRT60H tête d'ampli à lampes 60 W

929 EUR
Dotée d'un boîtier solide et moderne, la tête d'ampli guitare Laney IRT60H embarque des lampes ECC83 qui offrent une large palette de sons « british ». Cette tête d'ampli de 60 watts est conçue pour compléter les baffles IRT212 et IRT412 de la marque. En plus de sons typés metal et rock, elle permet également d'obtenir un son « bluesy » distordu ou bien un son cristallin. Ceci grâce à la présence de trois canaux différents (Clean, Rhythm et Lead). La Laney IRT60H dispose, en outre, d'un equalizer 3 bandes équipé de boutons de boost Push-Pull, ce qui élargit davantage les possibilités sonores. La Laney Ironheart IRT60H : potentiomètres et options sonores L'equalizer est donc accompagné de boutons Treble pour amplifier les aigus, Mid-Shift pour creuser les médiums et Deep pour ajouter des basses. Ainsi, vous pouvez sculpter le son de cette tête Ironheart entièrement selon vos souhaits. Les potentiomètres présents dans la section Master vous permettent d'avoir plus de contrôle sur le son global de l'ampli. Le bouton Dynamics, quant à lui, permet d'agir sur l'interaction entre l'ampli et les haut-parleurs. Le bouton Tone sert à modifier le timbre global, tandis que le bouton Watt permet de régler le volume de l'IRT60H. La réverbe numérique, spécialement conçue pour cette tête d'ampli Laney, vous donne la possibilité d'ajouter davantage de caractère au son. Autres caractéristiques de l'IRT60H Avec le footswitch fourni (FS4-IRT), vous pouvez alterner entre les trois canaux de cette tête Laney. Il permet également d'activer et de désactiver la fonction Pre-Boost. Cette dernière donne un coup de boost au son, idéal lorsque vous voulez passer d'un jeu en rythmique à un jeu en solo. Cette tête d'ampli Ironheart dispose, en outre, d'une boucle d'effets avec réglage de volume qui permet de brancher vos pédales d'effets et vos multi-effets. Également au menu : un commutateur permettant de remplacer les deux lampes de puissance 6L6 par des EL36. Pour couronner le tout, l'IRT60H est recouvert d'un revêtement noir en tolex et affiche un témoin rouge sur le dessus.

Laney CUB-SUPERTOP tête d'ampli guitare 15 W

445 EUR
Des sons de qualité boutique avec un look à l'avenant dans une tête d'ampli guitare compacte qui est absolument indolore à contrôler, c'est ce que Laney offre sous la forme du CUB-SUPERTOP. Cette tête d'ampli à lampes de 15W peut être utilisée dans des salles de taille petite à moyenne, mais peut également être mise en mode 1-Watt pour des sessions de pratique plus silencieuses, en la branchant simplement sur le port jack prévu à cet effet. Pour une expérience de jeu simplifiée, vous pouvez brancher un commutateur A/B de base ou la pédale FS2-MINI assortie (non fournie). Le CUB-SUPERTOP : Un son britannique étincelant facilement surdimensionné à un volume plus faible Doté de trois lampes de préamplificateur 12AX7 et de deux lampes d'amplificateur de puissance EL84 qui peuvent être stimulées via une section d'amplification dédiée, cet ampli de classe A/B délivre un son remarquablement cohérent et est facile à mettre en overdrive à faible volume. De plus, alors qu'un effet de réverbération similaire à celui de la pédale Black Country Custom Secret Path est intégré en standard, le CUB-SUPERTOP est également capable d'accepter des effets externes grâce à la boucle FX accessible à l'arrière.

Laney Black Country Customs Secret Path pédale d'effet reverb

152 EUR
Comme les notes sont toujours les mêmes, ce qui rend la musique vraiment spéciale, c'est ce qui se passe entre chaque note. C'est sur cette notion que Laney a construit la pédale de réverbération Black Country Customs Secret Path. Cette unité flexible propose trois modes de réverbération sélectionnables - spring, plate et Secret Path - où les deux premiers modes combinent des effets de qualité studio avec une qualité de fabrication moderne, et la troisième option, Secret Path, sert de spécial dans le menu de réverbération. Activez le mode Secret Path et vous pourriez vous perdre dans une mer d'ambiances profondes et sombres et de scintillements dynamiques.

Laney Mini Stereo Amp Lionheart Edition combo guitare

71 EUR
Le Laney Mini Stéréo Amp Lionheart Edition est un mini ampli guitare alimenté par batterie (ou secteur), aussi portable qu'un ampli peut l'être. Il peut très facilement être posé sur un bureau, une table basse et peut être emmené partout pour des répétitions ou séances d'échauffement avant un concert, par exemple. Il propose un canal clair et dynamique avec des commandes de gain, de tonalité et de volume ainsi qu'un effet de delay ajustable intégré. Ses deux haut-parleurs de 3 pouces offrent un son stéréo Laney britannique classique étonnamment large compte tenu du format de l'ampli. Un ampli combo au format poche Le mini-ampli Mini Stéréo Amp Lionheart Edition comprend une sortie casque pour des répétitions silencieuses et une entrée AUX afin que vous puissiez vous accompagner de vos morceaux préférés ou simplement diffuser de la musique depuis un lecteur audio externe. Le câble LSI (Laney Smart Insert) inclus permet de connecter le mini ampli à votre tablette ou smartphone Android ou IOS afin que vous puissiez l'utiliser conjointement à l'application Tonebridge. Ceci vous donne accès à la base de données Tonebridge qui comprend des milliers de sons de guitare emblématiques que vous pouvez charger dans votre nouvel ampli de poche !

Laney L20T-112 combo guitare 20W 1x12

1185 EUR
Le combo Laney L20T-112 d'une puissance de 20 watts a été doté d'un unique haut-parleur Celestion de 12 pouces pour rehausser le son sublime typé britannique invoqué par quatre lampes de puissance EL84 de classe A. Ces lampes confèrent une intensité ardente au son préalablement formé par les trois lampes de préampli 12AX 7. Bien qu'il vous appartienne de peaufiner le résultat global à l'aide des contrôles intégrées, le haut-parleur G12H 70e anniversaire s'assure que tous les basses et bas-médiums demeurent bien serrés quoi qu'il arrive, et que tous les hauts-médiums et aigus reçoivent la bonne quantité de punch. Laney L20T-112 Commencez par choisir la meilleure entrée (hi/lo) pour votre guitare, cet ampli Laney offrant deux canaux qui peuvent être basculés à l'aide du footswitch FS2 inclus. Bien que les deux canaux partagent un égaliseur à 3 bandes, il est facile de régler les paramètres les plus importants pour obtenir le son dont vous avez besoin. Les deux canaux disposent de commandes de volume individuelles, et le canal overdrive dispose naturellement d'un potard d'overdrive en plus. Pour finir, Laney a intégré des contrôles de tonalité, un effet de réverbe et une boucle d'effet mono pour vos pédales d'effets préférées. Enfin, alors que le haut-parleur Celestion 12" est un modèle 8 Ohms, vous êtes libre de brancher un baffle externe 4, 8 ou 16 Ohms au L20T-112 pour un son encore plus large !

Laney Black Country Customs TI-Boost Tony Iommi Treble Booster

159 EUR
La TI-Boost est une reproduction de la pédale de boost que Tony Iommi a utilisé entre autres sur le premier album de Black Sabbath. Cette pédale d'effet enlève les graves du son tout en renforçant les médiums et les aigus. Elle ajoute également un peu de gain au son. La pédale dispose de contrôles de drive, volume, graves et aigus pour sculpter l'effet selon votre goût. Un sélecteur pour les médiums est également au menu. Bref, la Laney TI-Boost vous permet de jouer de la guitare à la manière de Tony Iommi !

Laney Audiohub AH Freestyle Combo 5 watts

206 EUR
Malgré son poids et sa taille réduits, le Laney Audiohub AH Freestyle offre les mêmes possibilités qu'un ampli professionnel. En effet, cet ampli combo dispose de trois canaux et de plusieurs entrée - une entrée combo XLR/jack 6,35 mm sur le premier canal et des entrées jack 6,35 mm sur les deux autres canaux. De plus, il vous permet de brancher un lecteur MP3 sur l'entrée auxiliaire. Bien que compact, cet ampli peut être utilisé avec différents instruments de musique, dont un clavier, un piano de scène, une guitare, une basse, un micro et même une batterie électronique ! Laney Audiohub AH Freestyle Combo 5 watts Le AH Freestyle présente le grand avantage de pouvoir être alimenté par six piles AA (non incluses) pour une autonomie d'environ 16 heures. Ainsi, cet ampli est parfait pour les professeurs de musique et les musiciens de rue, notamment. Il est équipé d'un 8 woofer de 8 pouces de diamètre et affiche une puissance RMS de 5 watts. L'ampli pèse 7 kg et possède des crochets vous permettant de le porter sur le dos - en utilisant la sangle guitare incluse. Grâce à cet ampli, vous pouvez donc jouer en marchant.

Laney Mini Amp Supergroup Edition combo guitare

58 EUR
Le Laney Mini Amp est un mini ampli guitare alimenté par batterie (ou secteur), aussi portable qu'un ampli peut l'être. Il peut très facilement être posé sur un bureau, une table basse et peut être emmené partout pour des répétitions ou séances d'échauffement avant un concert, par exemple. Il propose un canal clair et dynamique avec des commandes de gain, de tonalité et de volume. Son haut-parleur de 3 pouces offre un son Laney britannique classique étonnamment large compte tenu du format de l'ampli. Un ampli combo au format poche Le mini-ampli Laney Mini Amp Supergroup Edition comprend une sortie casque pour des répétitions silencieuses et une entrée AUX afin que vous puissiez vous accompagner de vos morceaux préférés ou simplement diffuser de la musique depuis un lecteur audio externe. Le câble LSI (Laney Smart Insert) inclus permet de connecter le mini ampli à votre tablette ou smartphone Android ou IOS afin que vous puissiez l'utiliser conjointement à l'application Tonebridge. Ceci vous donne accès à la base de données Tonebridge qui comprend des milliers de sons de guitare emblématiques que vous pouvez charger dans votre nouvel ampli de poche !

Laney Mini Stereo Amp Supergroup Edition combo guitare

66 EUR
Le Laney Mini Stéréo Amp Supergroup Edition est un mini ampli guitare alimenté par batterie (ou secteur), aussi portable qu'un ampli peut l'être. Il peut très facilement être posé sur un bureau, une table basse et peut être emmené partout pour des répétitions ou séances d'échauffement avant un concert, par exemple. Il propose un canal clair et dynamique avec des commandes de gain, de tonalité et de volume ainsi qu'un effet de delay ajustable intégré. Ses deux haut-parleurs de 3 pouces offrent un son stéréo Laney britannique classique étonnamment large compte tenu du format de l'ampli. Un ampli combo au format poche Le mini-ampli Mini Stéréo Amp Supergroup Edition comprend une sortie casque pour des répétitions silencieuses et une entrée AUX afin que vous puissiez vous accompagner de vos morceaux préférés ou simplement diffuser de la musique depuis un lecteur audio externe. Le câble LSI (Laney Smart Insert) inclus permet de connecter le mini ampli à votre tablette ou smartphone Android ou IOS afin que vous puissiez l'utiliser conjointement à l'application Tonebridge. Ceci vous donne accès à la base de données Tonebridge qui comprend des milliers de sons de guitare emblématiques que vous pouvez charger dans votre nouvel ampli de poche !

Cordial CPL 10 LL2 câble d'enceinte speakON 2p - speakON 2p - 10 m

37 EUR
Affichant une longueur de 10 mètres, ce câble d'enceinte est équipé d'un connecteur speakON 2 broches à chaque extrémité et de conducteurs de 2,5 mm². Fabriqués par Neutrik, les connecteurs s'avèrent être très fiables.

Laney DH80 Drumhub retour de scène pour batterie électronique

282 EUR
Vous aimeriez pouvoir simplement marteler votre batterie électronique et faire trembler les murs chaque fois que les voisins sont de sortie ? Le puissant baffle pour batterie Laney DH-80 Drumhub est fait pour vous ! Cette enceinte de retour est spécialement conçue pour donner un son de percussion exceptionnel. Un subwoofer de 10" donnera toutes les basses nécessaires à votre kick tandis qu'un tweeter de 3" conférera une présence acoustique optimale à vos cymbales. D'autre part, grâce à ses dimensions modestes, le Drumhub DH-80 est facile à emporter partout où vous en aurez besoin. Laney DH-80 Drumhub Le boîtier bass reflex du Laney DH-80 Drumhub abrite un ampli de 80 watts et a été doté d'un panneau avant sur lequel ont été placées entrées jack, trois entrées mini-jack, une sortie casque et même une sortie DI XLR. De plus, le Laney DH-80 est doté de la technologie Bluetooth, ce qui signifie qu'il peut être connecté à votre smartphone pour une lecture sans fil de la musique ou pour configurer un métronome, par exemple. Autres fonctions Si vous souhaitez continuer à profiter du Laney DH-80 Drumhub sans déranger votre entourage, vous pouvez simplement brancher votre casque sur la sortie prévue à cet effet. Le Drumhub est compatible avec n'importe quel module de batterie équipé d'une sortie audio et, comme la plupart des kits de batterie électroniques ne sont livrés qu'avec des sorties jack, le moniteur de batterie Laney DH-80 offre une sortie XLR DI pour que vous puissiez même connecter votre kit à une table de mixage !

Cordial CML8-0MV5C Intro câble multipaire 8x XLR mâle - 8x jack 6,35 mm TRS, 5 m

86 EUR
Un câble équipé d'un connecteur XLR mâle et d'un jack 6,35 mm TRS peut être utilisé dans de nombreuses situations, par exemple pour connecter un micro sur une console de mixage. Le Cordial CML8-0MV5C contient huit de ces câbles présentés sous la forme d'un câble multipaire épais de 15 mm de diamètre. Les codes couleur au-dessus des connecteurs vous permettent de voir immédiatement quels connecteurs vont ensemble. Grâce au CML8-0MV5C, vous travaillez rapidement et tout est impeccable. Les connecteurs sont fabriqués par REAN et garantissent une connexion sûre et solide.

Laney A-Duo ampli guitare acoustique

366 EUR
Le modèle A-Duo est un combo pour guitare acoustique pratique et portable qui peut être utilisé soit à la verticale soit à l'horizontale mais aussi en étant monté sur un pied d'enceinte. Il s'agit d'un modèle à deux canaux équipé de deux haut-parleurs de 8 pouces et des effets chorus et reverb mais aussi d'une sortie DI, d'une option anti-feedback et d'une connexion FX Loop. De plus, chacun des canaux dispose de sa propre entrée jack/XLR et d'un equalizer 3 bandes.

Laney BCC Lionheart Loudpedal Tom Quayle ampli guitare en format pédale 60 W

431 EUR
Construit avec l'aide de Tom Quayle, le Laney BCC Lionheart Loudpedal Tom Quayle stompbox ne se contente pas d'implanter le son acclamé d'un amplificateur Lionheart sur votre pédalier, mais intègre une puissante section EQ et une réverbération ainsi qu'un boost de préampli basé sur le circuit original et légendaire Black Country Customs Steel Park - la pédale de boost préférée de Tom Quayle. Le résultat de cette collaboration super compacte mais puissante est un son plus grand, plus riche et plus articulé que vous ne l'auriez jamais imaginé. Petit boîtier, gros son Fabriquée à la main au Royaume-Uni, la Laney X Tom Quayle BCC Lionheart Loudpedal est une petite unité incroyablement polyvalente. Placez le Loudpedal avant votre amplificateur standard et vous obtiendrez une pédale d'amplification à deux canaux de haute qualité. Branchez cette tête d'amplificateur de 60 watts directement dans un baffle passif et vous obtiendrez un système de scène compact. Tom a également développé deux IR de baffle exclusifs pour cette pédale et d'autres IR peuvent être facilement chargés et sauvegardés dans deux emplacements à l'aide de l'application gratuite LA-IR et du port USB-C intégré. Une autre caractéristique impressionnante est les options d'égalisation paramétriques indépendantes fournies par IR, de sorte que vous pouvez vraiment changer le son et donner à votre son le traitement complet à la saveur de Lionheart.

Cordial CPM20FM Peak câble XLR mâle - XLR femelle 20 m

39 EUR
Le Cordial CPM20FM Peak est un câble XLR mâle vers XLR femelle de 20 mètres de long. Issu de la série Peak, ce câble s'avère être solide. Malgré sa longueur relativement importante, il assure un transfert de signal exemplaire. Le PM20FM Peak possède un fil en cuivre exempt d'oxygène, une gaine renforcée et des connecteurs signés Neutrik, ce qui est un gage de qualité.

Laney IRF-DUALRIG212 Ironheart Foundry Dualrig tête d'ampli + baffle 2x12 pouces 60 W

629 EUR
Le Laney IRF-DUALRIG212 associe un amplificateur IRF-DUALTOP à une enceinte GS212FE dotée d'un dos ouvert et de deux haut-parleurs HH 1260 personnalisés qui délivrent une puissance de 60 watts sous 8 ohms. L'amplificateur à transistors dispose de deux canaux avec des potentiomètres de gain et de volume individuels, d'un égaliseur à trois bandes pour un réglage précis et de trois voicings par canal pour une plus grande polyvalence. Laney a même intégré une réverbération Springline ainsi qu'une sortie casque et une entrée AUX très pratiques.

Laney IRF-LEADRIG112 Ironheart Foundry Leadrig tête d'ampli + baffle 1x12 pouces 60 W

452 EUR
Le Laney IRF-LEADRIG112 comprend une tête d'amplificateur polyvalente IRF-Leadtop combinée à une enceinte GS112FE au design personnalisé, équipée d'un seul haut-parleur de 12 pouces. Le baffle en bois à dos ouvert a été doté de coins en métal noir pour une protection supplémentaire, tandis que la tête d'ampli légère de 60 watts est équipée d'un commutateur de mode Clean/Lead, de commandes d'égalisation à 3 bandes, d'une sortie casque et d'une entrée AUX - tout ce dont vous avez besoin pour vous entraîner, jouer et répéter avec un son optimal.

Laney Ironheart Foundry Loudpedal ampli guitare 60W en format pédale

194 EUR
Le Loudpedal d'Ironheart Foundry embarque un puissant amplificateur de guitare à deux canaux d'une puissance de 60 watts dans une petite pédale d'effets soignée pour compléter l'un des systèmes les plus portables au monde. Il suffit de brancher le Loudpedal directement sur un baffle passif de 8 ohms lorsque vous êtes sur scène ou en répétition, et lors de l'enregistrement, il suffit de connecter la sortie DI XLR à l'interface audio et d'utiliser l'une des simulations de baffle intégrées - ou simplement de charger et d'utiliser l'un de vos amplificateurs de guitare préférés. Le Loudpedal d'Ironheart Foundry : Deux canaux et Boost intégré Il s'agit essentiellement d'un amplificateur à deux canaux, chaque canal est donc doté de commandes de volume et de gain indépendantes et est soutenu par un ensemble global de commandes de basses, de médiums et d'aigus. Le commutateur au pied de gauche permet de passer d'un canal à l'autre et le commutateur au pied de droite permet d'activer l'amplification intégrée pour donner au volume un peu plus de punch au bon moment. Le Loudpedal Laney Ironheart Foundry, très flexible, dispose même d'une boucle FX pour une intégration parfaite avec le reste de votre chaîne d'effets. Il peut également être associé à un ampli de guitare standard pour servir de pédale d'overdrive/boost à deux canaux.

Laney Lionheart L5-Studio tête d'ampli guitare à lampes 5W

789 EUR
Le Laney Lionheart L5-Studio est le premier et unique ampli guitare à lampes qui possède la capacité d'interagir directement avec virtuellement n'importe quel séquenceur audio. Ceci est rendu possible via la technologie unique Laney T-USB, initialement apparue en même temps que le terrible IRT-Studio ! Le L5-Studio transpose ainsi le préampli tout lampes et l'ampli de puissance Single-Ended Class A qui ont fait le succès du très réputé combo L5T-112 dans un format tête compact et ultra performant. Le tout en ne mobilisant qu'une seule et unique lampe EL84 Ruby qui génère jusqu'à 5 watts de puissance pure avec un punch incroyable ! Par ailleurs, il est toujours possible d'opérer à volume plus modeste en utilisant la sortie HP 0,5 watts qui vous fera tout autant profiter de la chaleur et du grain typique du montage Singled-Ended Class A. En outre, le L5-Studio intègre une boucle d'effets Send/Return qui vous permettra d'ajouter vos effets favoris au circuit ainsi que d'une entrée AUX qui se chargera d'accueillir n'importe quelle source audio externe. Enfin, la D.I. embarquée se charge de vous faire profiter de toutes les caractéristiques acoustiques de l'ampli directement dans un système sono. Panneau de contrôle simple et efficace Outre ses caractéristiques sonores impressionnantes, le Laney L5-Studio s'illustre également par la simplicité et l'efficacité de son panneau de contrôle. Ce dernier comprend ainsi deux canaux et tous les réglages qu'un guitariste est en droit d'attendre d'un ampli de cette trempe sans pour autant s'encombrer de fonctions superflues et compliquées à prendre en main. Au menu des potards, on retrouve ainsi un Volume Clean, un Drive, un Volume Drive, un EQ 3 bandes, une Reverb et un Tone. Parallèlement, on notera deux entrées instruments : une LO (Low Gain) et une Hi (High Gain), de même qu'un switch Bright qui se charge d'apporter une dose de clarté supplémentaire sur les hautes fréquences en canal Clean et du tranchant sur le canal Drive. Très efficace en combinaison avec le contrôle de Treble et le Tone ! Connectique USB : grosses possibilités studio ! La grosse particularité du L5-Studio - comme son nom l'indique - n'est autre que sa connectique USB spécialement pensée pour un usage en studio. Cette dernière permet d'enregistrer simultanément le signal brut sur le canal 1 (gauche) et le signal traité sur le canal 2 (droite). Il est par ailleurs possible de disposer d'un retour stéréo via la sortie casque une fois le switch « USB » prévu à cet effet enclenché. Aussi, la fiche Re-Amp Send autorise un renvoi du signal enregistré vers l'ampli via un simple jack mono 6,35 mm. Un gros avantage pour ceux qui aiment expérimenter longtemps avec les EQ, effets, combinaisons d'ampli, etc. lors d'une session d'enregistrement sans avoir à multiplier les prises.

Laney Black Country Customs The Difference Engine pédale de delay stéréo

277 EUR
Conçu pour englober les trois âges classiques du delay, l'émulateur de delay The Difference Engine couvre l'analogique, le numérique et le dynamique. Faisant partie de la série Black Country Custom, ce produit Laney est doté d'un puissant processeur capable d'assembler les caractéristiques sonores de chaque type de délai pour créer de nouvelles bêtes à base de délai, jamais entendues auparavant. Tout se passe via un écran OLED de 2,42 pouces, et dans le menu, vous trouverez déjà cinquante patches d'artistes préconfigurés par des noms tels que Tony Iommi, Lari Basilio, Tom Quayle, Martin Miller, Billy Duffy, Alex Hutchings, Vernon Reid et bien d'autres encore. Le moteur de la différence Cette pédale d'effets étendue et avant-gardiste s'intègre facilement à tout système de scène ou de studio et fournit des entrées et des sorties stéréo à cet effet. Elle offre également une fonctionnalité MIDI sur le côté, et en ajoutant une pédale d'expression (non incluse), les paramètres peuvent être réglés et modifiés en temps réel et en toute liberté. Conçu et fabriqué par Laney au Royaume-Uni, le Difference Engine garantit tout simplement un son et des performances de qualité supérieure.

Klotz M1MS1B1000 câble de signal XLR mâle - jack 6.35mm stéréo 10 m

45 EUR
Le Klotz M1MS1B1000 est un câble de micro 10 mètres de long. Il est équipé d'un connecteur XLR mâle 3 broches et d'un connecteur jack 6,35 mm 2 broches. Ce câble symétrique offre un transfert de signal exempt d'interférences. Très durables et simples d'utilisation, les deux connecteurs proviennent de chez Neutrik. Klotz M1MS1B1000 : gaine flexible Le Klotz M1MS1B1000 est simple d'utilisation. Grâce à sa gaine particulièrement flexible et souple, ce câble symétrique restera toujours bien en place, et ce, exactement comme vous l'avez installé. Même si vous l'enroulez et le déroulez souvent, il conservera une forme parfaite. Vous ne trébucherez donc plus sur les boucles et les câbles sinueux.

Sire Marcus Miller P5-5 Alder Mild Green basse électrique 5 cordes

494 EUR
Sire Marcus Miller présente la P5-5 Alder, soit une basse électrique solid body 5 cordes puissante qui va droit à l'essentiel. Basse rock par excellence, elle est construite autour d'un corps en aulne à la silhouette bien connue de tous et constituera le partenaire de jeu idéal aussi bien pour la maison, la salle de répète et la scène. Son manche en érable torréfié est extrêmement agréable en main, notamment en raison des bords de touche arrondis qui offrent des sensations de jeu particulièrement douces. Pour un transfert ultime des vibrations, Sire a également opté pour un chevalet Marcus Miller Vintage-S à cordes traversantes. Du côté de l'électronique, là encore le constructeur fait dans la simplicité et l'efficacité avec un modèle à simple bobinage splitté Marcus Standard Vintage-Precision Revolution en position intermédiaire associé à un contrôle de volume et un contrôle de tonalité.

Sire Marcus Miller D5-4 Alder Tobacco Sunburst basse électrique

416 EUR
Vous appréciez le look des toutes premières basses électriques des années 1950, mais préférez une copie à la jouabilité moderne et au son plus contemporain ? Alors la Sire Marcus Miller D5-4 Alder est faîte pour vous ! Avec son corps en aulne et son manche vissé en érable torréfié durable, elle offre autant de confort que possible pendant le jeu, Sire ayant, par ailleurs, pris soin d'arrondir les bords de la touche. Le chevalet donne non seulement un caractère vintage apprécié mais le choix d'un montage de cordes traversant le corps opère une différence significative dans le son de base de cette solid body, notamment en terme de résonance. Pour amplifier avec précision et dynamique le timbre naturel de la basse, la D5 a été dotée d'un micro à simple bobinage Marcus Vintage D-Bass en position intermédiaire. Du coté de électronique, un simple duo volume - tonalité offre une prise en main extrêmement simple et redoutable d'efficacité !

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Natural Mahogany

398 EUR
La Sire Marcus Miller V3 a été remaniée afin d'offrir davantage de jouabilité et un son optimisé, ce qui a abouti à une nouvelle version logiquement baptisée 2nd Generation ! Elle profite de plusieurs améliorations mais préserve toute l'essence de l'instrument original, soit une basse typée jazz d'excellente facture, proposée à un prix bluffant. Sire Marcus Miller est réputé pour offrir des instruments au très bon rapport qualité-prix et la V3 ne fait évidemment pas exception ! Si elle sera un parfait premier instrument pour les débutants, elle pourra aussi facilement trouver sa place dans la collection de bassistes confirmés. Son diapason standard de 34 pouces fait d'elle une basse long scale à manche fin en érable, profil en C et sillet de 38 mm pour une excellente maniabilité ! La 2nd Generation La Sire Marcus Miller V3 2nd Generation a donc été dotée de plusieurs améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour un plus grand confort de jeu en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle est désormais équipée de deux micros Marcus Standard-J Revolution qui offrent un son clair et authentique et ont été spécialement pensés pour être associés à un corps en acajou. Une combinaison testée avec succès sur les modèles M3 ! Enfin, pour un look plus naturel et soigné, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne. Préampli Marcus Heritage 3 et option Thru Body  La qualité des matériaux et les micros Marcus Standard-J Revolution de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base mais le constructeur place la barre encore plus haut ! Il a équipé la basse d'un contrôle de tonalité étendu sous la forme d'un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, ce dernier permet également de contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez aussi son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence, ici dans sa version Natural.

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Antique White

391 EUR
La Marcus Miller V3 est désormais proposée dans sa nouvelle version 2nd Generation ! Elle présente quelques améliorations tout en conservant l'âme de l'instrument original. Il s'agit d'une basse typée jazz d'excellente facture à un prix redoutable qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux musiciens plus expérimentés. Le constructeur est déjà connu pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix et cette V3 vient confirmer cette réputation. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 38 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Une version 2nd Generation améliorée Cette V3 2nd Generation comprend donc quelques améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour davantage de confort en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle comprend désormais deux micros Marcus Standard-J Revolution pour un son clair et authentique, spécialement pensé pour être combinés à son corps en acajou, une combinaison testée avec succès sur les modèles M3. Enfin, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne pour un look plus naturel et soigné ! Électronique active/passive étendue ! Si la lutherie et les micros de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base, le constructeur met la barre encore plus haut avec un contrôle de tonalité étendu et un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, vous pourrez également contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez également son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence !

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Sonic Blue basse électrique

388 EUR
La basse électrique Sire Marcus Miller V3 est désormais proposée dans une nouvelle version 2nd Generation ! Elle profite de quelques améliorations mais conserve tout l'esprit de l'instrument original, soit une basse typée jazz d'excellente facture à un prix redoutable. Le constructeur est déjà connu pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix et cette V3 vient confirmer cette réputation. Elle fera un excellent premier instrument pour les débutants mais trouvera aussi facilement sa place dans la collection de musiciens plus expérimentés. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 38 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Une nouvelle mouture améliorée La Sire Marcus Miller V3 2nd Generation a donc été dotée de plusieurs améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour un plus grand confort de jeu en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle est désormais équipée de deux micros Marcus Standard-J Revolution qui offrent un son clair et authentique et ont été spécialement pensés pour être associés à un corps en acajou. Une combinaison testée avec succès sur les modèles M3 ! Enfin, pour un look plus naturel et soigné, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne. Système actif/passif et option Thru Body La qualité des matériaux et les micros Marcus Standard-J Revolution de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base mais le constructeur place la barre encore plus haut ! Il a équipé la basse d'un contrôle de tonalité étendu sous la forme d'un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, ce dernier permet également de contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez aussi son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence, ici dans sa version Sonic Blue.

Sire Marcus Miller Z7 4-String Antique White basse électrique

599 EUR
Faisant partie de la solide et abordable série Z de Sire, la Marcus Miller Z7 bénéficie d'une construction moderne où le corps confortable a été fabriqué en aulne et chargé d'un humbucker de chevalet Sire Standard MM et d'un micro de manche à simple bobinage Sire Premium J pour une masse d'options sonores qui supportent pratiquement tous les styles, d'autant plus que le ton peut être largement ajusté via le préampli actif Marcus Heritage-3, l'égaliseur à 3 bandes et le contrôle du mélange. La Marcus Miller Z7 4 cordes : Confort de jeu Outre son large spectre sonore, la Marcus Miller Z7 4-String offre un grand confort de jeu. Outre les 22 frettes medium jumbo en acier inoxydable extra-durables et le rayon plat de 12 pouces, Sire a opté pour une touche en érable Edgeless™ qui offre une sensation de rondeur et une excellente prise en main. Le sillet en os est un autre atout bienvenu, car il assure une meilleure stabilité de l'accordage et augmente la résonance, complétant ainsi une basse jouable sans effort et qui ne coûte pas cher.

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Tobacco Sunburst

391 EUR
La basse électrique Sire Marcus Miller V3 est désormais proposée dans une nouvelle version 2nd Generation ! Elle profite de quelques améliorations mais conserve tout l'esprit de l'instrument original, soit une basse typée jazz d'excellente facture à un prix redoutable. Le constructeur est déjà connu pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix et cette V3 vient confirmer cette réputation. Elle fera un excellent premier instrument pour les débutants mais trouvera aussi facilement sa place dans la collection de musiciens plus expérimentés. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 38 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Une nouvelle mouture améliorée La Sire Marcus Miller V3 2nd Generation a donc été dotée de plusieurs améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour un plus grand confort de jeu en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle est désormais équipée de deux micros Marcus Standard-J Revolution qui offrent un son clair et authentique et ont été spécialement pensés pour être associés à un corps en acajou. Une combinaison testée avec succès sur les modèles M3 ! Enfin, pour un look plus naturel et soigné, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne. Système actif/passif et option Thru Body  La qualité des matériaux et les micros Marcus Standard-J Revolution de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base mais le constructeur place la barre encore plus haut ! Il a équipé la basse d'un contrôle de tonalité étendu sous la forme d'un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, ce dernier permet également de contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez aussi son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence, ici dans sa version Tobacco Sunburst.

Sire Marcus Miller V3-4 2nd Generation Black

392 EUR
La Marcus Miller V3 est désormais proposée dans sa nouvelle version 2nd Generation ! Elle présente quelques améliorations tout en conservant l'âme de l'instrument original. Il s'agit d'une basse typée jazz d'excellente facture à un prix redoutable qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux musiciens plus expérimentés. Le constructeur est déjà connu pour ses instruments au très bon rapport qualité-prix et cette V3 vient confirmer cette réputation. Il s'agit d'une basse long scale - c'est à dire d'un diapason de 34 pouces - à manche fin en érable à profil en C et sillet de 38 mm. Ceci permet des sensations de jeu très souples sur l'ensemble de la touche. Une version 2nd Generation améliorée Cette V3 2nd Generation comprend donc quelques améliorations. Par rapport à la version précédente, les bords de la touche ont été arrondis pour davantage de confort en main gauche, mais ce n'est pas tout ! Elle comprend désormais deux micros Marcus Standard-J Revolution pour un son clair et authentique, spécialement pensé pour être combinés à son corps en acajou, une combinaison testée avec succès sur les modèles M3. Enfin, le couvercle du compartiment à piles est désormais fabriqué en frêne pour un look plus naturel et soigné ! Électronique active/passive étendue ! Si la lutherie et les micros de la Sire Marcus Miller V3 donnent déjà lieu à un excellent son de base, le constructeur met la barre encore plus haut avec un contrôle de tonalité étendu et un préampli actif Marcus Heritage 3. En plus d'un égaliseur 3 bandes standard, vous pourrez également contrôler précisément la fréquence des mediums. Notez également son chevalet de qualité en acier qui permet un montage des cordes classique ou à travers le corps pour un son plus serré et stable. Tout ceci étant proposé à un prix remarquablement abordable, la Sire Marcus Miller V3 est un modèle à acquérir d'urgence !

Sire Marcus Miller GB5 4 Natural basse électro-acoustique

549 EUR
Dotée d'un corps mince sans trou de son pour éliminer le risque de larsen, la guitare basse électro-acoustique Sire Marcus Miller GB5 4 vous offre littéralement le meilleur des deux mondes. Bien qu'il ne soit pas aussi puissant qu'une basse acoustique de taille normale, ce modèle léger et chambré est doté d'une table d'harmonie en épicéa massif pour un son de base riche et résonant, le dos et les éclisses en acajou apportant juste ce qu'il faut de chaleur. La Marcus Miller GB5 4 : Frettes sans bords Le manche d'acajou en trois parties, fixé par boulonnage, est très stable et se combine à un profil en C et à une touche en palissandre sans arête pour un confort de jeu maximal. Le son des cordes en acier est capté par un capteur piézo avant d'être envoyé au préamplificateur Vividx-B spécialement conçu, qui vous offre un égaliseur à 3 bandes et un sélecteur de phase pour de nombreuses options d'ajustement de tonalité.

Laney AH40 Audiohub Combo 40 watts

232 EUR
Le AH40 Audiohub peut être considéré comme un système sono dans un format compact. En effet, il vous offre trois canaux indépendants (3x jack 6,35 mm, 1x XLR) et la possibilité de brancher un lecteur MP3, le tout dans un petit format. En théorie, vous pouvez donc brancher un clavier, un micro et une guitare ou une batterie, tout en utilisant une piste d'accompagnement. Chaque canal possède un réglage de volume, et le son global peut être modifié à l'aide du bouton volume général et de l'égaliseur à 5 bandes. Cet ampli vous permet également de brancher un casque, idéal pour répéter à la maison ou pour le monitoring sur scène. Il affiche une puissance de 40 watts, ce qui devrait être assez pour un usage dans un petit café ou bien dans votre salon. De plus, il est possible de le mettre en position inclinée, afin de l'utiliser en tant que retour de scène. Le AH40 est équipé d'un woofer de 8 pouces de diamètre et d'une grille robuste. Notez enfin qu'il pèse 10 kg.

Laney LFR-212 2x12 pouces 800 W baffle guitare actif

739 EUR
L'équipement pour guitare à technologie numérique est en vogue et afin de s'adresser efficacement aux guitaristes qui évoluent avec leur temps, Laney a trouvé une solution pour fournir aux amplis à modélisation le baffle dont ils ont besoin. Ces baffles dits « à réponse plate » ont été développés pour traduire correctement les amplis numériques et donner le moins de coloration possible à la reproduction sonore. De cette façon, vous profitez au maximum des vos sons à modélisation. Deux HP de 12 pouces sur mesure Le LFR-212 est équipé de deux haut-parleurs de 12 pouces placés verticalement et qui ont été développés sur mesure par Laney. Vous trouverez également un driver de compression LaVoce de 1 pouce (tweeter). Ce baffle large bande vous offre du punch, de la précision et un son extrêmement détaillé et plein de dynamique. De plus, ce baffle guitare Laney est équipé d'une émulation d'enceinte commutable qui vous permet d'ajouter les caractéristiques de fréquence de votre haut-parleur préféré via votre signal DI !

Various Trucker & Country - Musik Für Unterwegs (59 Hits Auf 4 Cds) Mit Johnny Hill; Willie Nelson, Lynn Anderson, Charlie Pride, Roger Miller, Gordon Lightfoot, Uva.

5.04 EUR
Brand : VARIOUS, Binding : Audio CD, Label : Euro Trend (MCP Sound & Media), Publisher : Euro Trend (MCP Sound & Media), NumberOfDiscs : 4, PackageQuantity : 1, Format : Box-Set, medium : Audio CD, releaseDate : 2012-05-18, artists : Various

Sire Marcus Miller V5-5 Alder Vintage White basse électrique 5 cordes

525 EUR
Si vous recherchez une basse jazz 5 cordes passive de qualité à un tarif abordable, la Sire Marcus Miller V5 saura répondre à vos attentes. En plus d'un aspect et d'un son classiques, elle offre également un confort de jeu remarquable pour un instrument de cette gamme de prix. Son manche en C permet un toucher très naturel et sa touche à radius moderne et bords arrondis offre un vrai plaisir de jeu en main gauche. Du côté de l'électronique, deux micros à simple bobinage procurent un son de qualité que vous ne rencontrerez pas facilement avec des basses de gamme comparable. Une disposition de micros bien connue des amateurs de jazz complétée par des contrôles simples et efficaces, à savoir : un volume par micro et un potard de tonalité.

Lehle Little Dual II séparateur de signal 2 canaux

198 EUR
Le Lehle Little Dual vous permet de connecter une guitare et deux amplis. Par le biais de deux poussoirs, vous pouvez commuter rapidement entre les deux sorties et les activer ou désactiver en même temps. Les LEDs indiquent clairement quelle sortie est activée. Un transformateur de haute qualité Lehle LTHZ garantit l'isolation galvanique des sorties A et B. Grâce à lui, les boucles de masse appartiennent définitivement au passé ! Signal cristallin L'isolation parfaite des sorties en combinaison avec le commutateur de phase et l'interrupteur de coupure de masse (les deux sont munis de contacts plaqués or) assure un signal extrêmement clair. La deuxième entrée est connectée à la sortie A ce qui vous permet d'envoyer les canaux des instruments stéréo et des guitares équipées de deux micros vers différents amplis.

ART CLEANBoxPro transformateur de signal

94 EUR
Convertir vos signaux asymétriques en signaux symétriques et inversement n'est qu'un jeu d'enfant avec le CLEANBoxPro de ART. Ce transformateur de signal dispose de deux canaux, de quatre entrées/sorties et d'une entrée stéréo. Les entrées symétriques sont blindées afin de réduire les signaux électriques externes comme des parasites. Idéal si vous branchez le CLEANBoxPro aux équipements audio et que vous utilisez des câbles plus longs. La face avant La face avant du CLEANBoxPro dispose de deux entrées qui convertissent votre signal asymétrique en un signal symétrique. La face avant offre deux entrées RCA jack et une entrée stéréo mini jack. Celles-ci sont d'ailleurs montées en parallèle. La sortie symétrique contrôle deux connexions XLR mâle. La face arrière La face arrière du CLEANBoxPro offre deux entrées XLR femelles symétriques qui convertissent votre signal en un signal asymétrique. Les deux entrées RCA jack et l'entrée stéréo mini jack sont montées en parallèle. Tant le signal reçu que le signal sortant ont un bouton de volume. L'indicateur à LED indique quand il y a un signal. Grâce au boîtier compact et robuste, le CLEANBoxPro peut être utilisé à domicile, en studio ou sur scène.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

Miller, Lynn C. Find Your Story, Write Your Memoir

14.49 EUR
Brand : University of Wisconsin Press, Binding : Taschenbuch, Edition : New, Label : UNIV OF WISCONSIN PR, Publisher : UNIV OF WISCONSIN PR, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 146, publicationDate : 2013-03-08, releaseDate : 2013-03-08, authors : Miller, Lynn C., Lisa Lenard-Cook, ISBN : 0299293149

Miller, Lynn M. & Michael B. Maintaining Esthetic Restorations

3.01 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Reality Pub Co, Publisher : Reality Pub Co, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1989-08-01, authors : Miller, Lynn M. & Michael B., publishers : Mabrito, Craig A., ISBN : 0962370703

Old Blood Noise Endeavors Utility 2 AB/Y Switcher pédale séparateur de signal

62 EUR
Vous voulez faire passer le signal de votre guitare dans deux amplis en même temps ? La pédale Old Blood Noise Endeavors AB/Y Switcher est la solution haut de gamme qu'il vous faut. Étonnamment abordable, cette pédale de séparation de signal pratique vous permet de basculer entre deux amplis connectés via le pédalier A&B; intégré et est livrée avec un commutateur A B pour combiner les deux amplis.

Palmer Y-Box pédale d'effet séparateur de signal

108 EUR
Branchez votre guitare sur deux amplificateurs en même temps sans craindre de déphasage grâce à ce petit boîtier bien rangé. Le Palmer Y-Box ne se contente pas de servir de séparateur de signaux, il nettoie efficacement le son de tout ronflement et de tout bourdonnement, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur le jeu. Après avoir branché le tout, il suffit d'écouter et de vérifier que les interrupteurs de phase et de ground lift sont dans la bonne position. Grâce à un circuit FET interne et à des transformateurs silencieux, la Y-Box prend le signal à haute impédance de votre guitare et le prépare pour des câbles plus longs, réduisant ainsi la perte de signal.

One Control 1 Loop Box pédale / séparateur de signal

49 EUR
This is the One Control 1 Loop Box Signal Splitter Pedal.

Radial StageBug SB-5 Boîte de direct passive stéréo pour ordinateur portable

105 EUR
La Radial StageBug SB-5 est une boîte de direct qui convertit un signal audio d'un ordinateur portable, d'une tablette et d'un smartphone en un signal sans interférences. Chaque appareil avec une sortie standard de 3,5mm peut être branché sur par exemple une table de mixage ou une enceinte active. Le signal symétrique/asymétrique va vers votre mixeur ou enceinte active en passant par deux sorties jack TRS (6.3mm). De plus, vous disposez d'une sortie XLR mono. La SB-5 : une boîte de direct pratique et fiable La SB-5 compacte de Radial est une boîte de direct qui est facile à transporter. Un câble avec connecteur 3.5mm sera toujours à votre disposition, puisque celui-ci est attaché à la SB-5.  De plus, la boîte de direct a un interrupteur Ground Lift pour la suppression du ronflement d'une boucle de masse et elle a une entrée isolée sans interférences. En-dessous du boîtier il y a un pad antidérapant qui veille non seulement à la stabilité, mais aussi à l'isolation mécanique/électrique.

Radial USB-Pro boîtier de direct stéréo

298 EUR
L'USB-Pro de Radial est à la fois un convertisseur audio numérique (DAC) stéréo à haute résolution et un boîtier de direct. Il est spécialement conçu pour la conversion parfaite de signaux numériques de n'importe quel système informatique en signaux analogiques. Ses deux sorties audio XLR symétriques avec commande de volume envoient le signal à un préampli de microphone, à une sonorisation, à une console de mixage ou à une enceinte active ! Boîtier de direct USB stéréo USB-Pro Radial : « plug and play » Le boîtier de direct USB-Pro de Radial est totalement plug and play et vient automatiquement s'ajouter à la liste des cartes son de tous les logiciels DAW courants. Vous pouvez brancher l'USB-Pro par son port USB-B standard. De plus, la sortie analogique sur mini-jack 3,5 mm vous permet d'écouter la conversion numérique/analogique au casque pour vérifier la qualité du signal avant l'enregistrement. Un commutateur de sommation mono peut également être utilisé pour identifier un éventuel déphasage. Dans le cas peu probable de la présence d'un ronflement, deux interrupteurs sur le côté vous permettent de faire entrer en jeu les transformateurs d'isolement. Naturellement, il y a un interrupteur de masse pour arrêter le ronflement en cas de boucle de masse. Conception solide Comme tous les produits Radial, l'USB-Pro a été conçu pour encaisser les rigueurs de la vie de musicien, vous pouvez donc l'emporter avec vous d'une scène à l'autre sans avoir peur de le casser. Son design unique à la façon d'une reliure de livre protège toutes les commandes et prises extérieures des chutes, chocs ou météos maussades. À l'intérieur, un longeron IPN protège le circuit imprimé. Dessous, une couche antidérapante apporte une isolation à la fois physique et électrique, pour un fonctionnement silencieux de l'USB-Pro.

Radial J48-MK2 boîte de direct active (alimentation fantôme)

266 EUR
La boîte de direct active Radial J48 MK2 est alimentée par une alimentation fantôme 48 volts. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer et possède une alimentation numérique à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 volts ! La J48 MK2 dispose d'un pad -15 dB, d'un switch de polarité 180º, d'un filtre passe-haut, d'un switch pour sommer un signal stéréo en mono et d'un interrupteur de masse. Sa construction en acier est faite pour une utilisation sur la durée. Notez enfin que le dessous dispose d'une couche antidérapante assurant que la boîte de direct reste bien en place.

Radial REAMP JCR ReAmp studio passif

258 EUR
Le boîtier passif Radial Reamp JCR a été conçu à l'origine pour John Cuniberti et est donc équipé du même circuit et transformateur sur mesure. Ce transformateur particulier modifie l'impédance du signal entrant pour délivrer un signal asymétrique, ce qui permet d'obtenir une qualité audio exceptionnelle avec une courbe de fréquence et une réponse en phase qui conservent tous les détails de l'enregistrement original. Cette boîte de réhaussement est équipée d'entrées XLR et jack 6,35 mm TRS, d'un niveau d'entrée variable et d'un filtre à trois niveaux qui peut être contourné, basculé en mode passe-haut pour réintégrer les hautes fréquences, ou en mode passe-bas pour réduire les basses fréquences selon les besoins. Le commutateur de sourdine intégré est également pratique pour couper le signal vers les amplis connectés pendant que vous vous déplacez ou que vous changez de micro.

Radial Engineering boîte de direct active Pro48

138 EUR
La boîte de direct active Radial Pro48 a été conçue dans le but de transformer le signal original de votre instrument en signal symétrique sans intervenir sur le timbre de ce premier. De par son excellente qualité de fabrication, la Pro48 est fréquemment utilisée sur des festivals et par les grands artistes tels que Paul Simon, Santana, Bonnie Raitt, Linkin Park, Rod Stewart, The Who, etc.

Radial PROAV2 boîte de directe passive stéréo

227 EUR
La Radial ProAV2 est une boîte de direct passive stéréo qui est dotée de diverses entrées stéréo grâce auxquelles elle peut être utilisée avec des instruments de musique, des lecteurs DVD, des lecteurs MP3, des iPods et des ordinateurs, par exemple. La Radial ProAV2 plaira tant aux ingénieurs du son live qu'aux ingénieurs son et vidéo en studio. Niveau connectique, vous disposez d'entrées jack TRS 3,5 mm, jack TS 6,35 mm et RCA. Les sorties XLR symétriques vous permettent d'envoyer les signaux directement vers votre table de mixage ou boîtier snake. Le transformateur Radial Eclipse, lui, réduit le risque d'interférences au minimum. Notez enfin que le design de la ProAV2 protège les switches et les connecteurs.

Radial HotShot ABo footswitch sélecteur A/B 1 entrée XLR - 2 sorties

143 EUR
Intégrez la pédale Radial HotShot Abo à votre système et bénéficiez d'un sélecteur de sortie XLR propre et équilibré, où une entrée peut être commutée entre deux sorties - toutes deux XLR et toutes deux commutées via un commutateur au pied verrouillable. Cette solution passive ne nécessite pas de pile ou d'alimentation externe et peut être utilisée pour toute une série de tâches, notamment pour établir une ligne de communication entre le groupe et le technicien du son, pour basculer entre un signal humide et un signal sec ou pour servir de simple commutateur de sourdine. Le Radial HotShot Abo n'est pas seulement utile à l'infini, il est aussi doté de la qualité de construction ultra fiable qui a fait la réputation de Radial depuis les années 90 - et le tout est livré dans un solide boîtier métallique.

Radial Bigshot ABY MKII sélecteur ABY à bypass réel

158 EUR
Avec le Radial Bigshot ABY MKII à vos pieds, vous n'aurez plus à débrancher un ampli et à brancher l'autre pour changer de son. Il vous suffit de brancher vos deux amplis sur ce véritable commutateur de bypass et de passer de l'un à l'autre ou de les allumer en même temps. Vous êtes assuré d'un son sans bruit grâce au commutateur Groundlift intégré et au transformateur Jensen, qui dispose d'une fonction ISO spéciale pour éliminer les ronflements en appuyant sur un bouton. Le Bigshot ABY MKII a une conception true-bypass et peut fonctionner en mode actif (avec LED) ou passif (sans LED).

Radial ProDI boîte de direct passive avec transformateur Radial

148 EUR
Compagnon de route professionnel de tout ingénieur du son, la boîte de direct passive Radio ProDi peut être configurée pour prendre en charge les guitares acoustiques, les basses, les pianos numériques, les claviers et les synthétiseurs. Ce boîtier fiable et convivial intègre un transformateur de première classe qui élimine efficacement les bruits et garantit un son d'une propreté irréprochable. Il suffit de brancher un instrument via l'entrée jack 6,3 mm et de relier un amplificateur via le port Thru avant de connecter la boîte à votre table de mixage via le port XLR. Pensant à tout, cette boîte de direct est également équipée d'un commutateur d'atténuation de -15 dB et d'un commutateur de mise à la terre.

Radial PZ-Deluxe préampli pour instruments acoustiques

409 EUR
Prêt pour la scène, le préampli Radial PZ-Deluxe a été conçu pour obtenir le meilleur son live de votre instrument acoustique. Bien rangé dans un pédalier à deux boutons, le PZ-Deluxe comprend une section d'égalisation à trois bandes pour optimiser la réponse en fréquence, ainsi qu'un filtre coupe-bas pour supprimer les fréquences graves excessives et éliminer tout effet Larsen de votre son. Si vous jouez d'un instrument amplifié par un micro piézo, il vous suffit d'appuyer sur le bouton PZB pour augmenter l'impédance et donner plus de corps au son, tout en supprimant le côté étincelant souvent associé au piézo. La phase qui peut se produire entre votre instrument et les enceintes de sonorisation peut même être contrée en actionnant le commutateur Phase ajustée et, comme le PZ-Deluxe est pré-équipé d'une sortie symétrique, vous n'aurez aucun problème à le connecter à la table de mixage à l'aide d'un câble plus long.

Radial AC-Driver préampli pour instruments acoustiques

279 EUR
Tirez le meilleur parti de votre instrument acoustique avec le Radial AC-Driver. Ce préamplificateur de premier ordre est parfait pour les musiciens qui jouent en concert et propose plusieurs fonctions d'amélioration du son et de lutte contre le bruit, notamment un commutateur de mise à la terre pour éliminer les boucles de terre, un commutateur de phase pour un son en phase correcte et un filtre coupe-bande pour traiter les larsens non désirés. Radial a également équipé l'AC-Driver d'une sortie symétrique afin que vous puissiez utiliser de longs câbles en toute sécurité, et vous disposez d'une sortie d'accordeur dédiée qui vous permet de gagner du temps.

Radial Stage Bug SB-1 Active Acoustic DI boîte de direct pour guitare acoustique

94 EUR
Le Stage Bug SB-1 de Radial est une boîte de direct active qui est très appropriée pour la guitare acoustique. Cette « Active Acoustic DI » ne mesure que 11,5 sur 3,5 cm et se range donc facilement dans votre housse de guitare. La solution pour le guitariste qui préfère la certitude et qui veut utiliser sa propre boîte de direct. Les trois connexions du Stage Bug SB-1 Branchez le Stage Bug à une console de mixage standard à l'aide de la sortie XLR symétrique et la boîte de direct est automatiquement alimentée sous tension fantôme 48V. Vous branchez votre guitare sur l'entrée hi-Z et le signal de votre guitare est envoyé vers un ampli ou accordeur par la sortie thru. Une boîte de direct qui sonne exceptionnellement bien Le circuit qualitatif du SB-1 et sa réponse en fréquences ultraplate fournit un son chaud et dynamique. Si vous branchez des instruments avec un signal d'une haute puissance, comme une basse électrique ou un clavier, utilisez le commutateur pad -15dB. Le commutateur de phase vous permet de réduire l'effet Larsen.

Radial SGI set interface guitare + SGI TX + SGI RX + adaptateur

345 EUR
Avec le pack SGI de Radial, les signaux de guitare à haute impédance peuvent être envoyés sur une distance de plus de cent mètres. Sur scène, ce système pratique peut être configuré pour transmettre le signal de la guitare vers et depuis des systèmes sans fil, des pédaliers et des amplificateurs. En studio, les guitaristes peuvent s'installer confortablement dans la salle de contrôle et envoyer le signal de leur guitare à l'amplificateur installé dans la salle de concert, de sorte que les appareils reliés au système SGI peuvent fonctionner sur des circuits électriques différents. Pour éviter tout problème sonore causé par d'éventuelles boucles de terre, le SGI a été équipé de transformateurs d'isolation à chaque extrémité, qui ont été appariés et câblés à l'envers pour compenser. Et comme les deux unités sont emballées dans un boîtier jaune vif, vous ne pouvez pas les manquer sur une scène sombre. Le combo SGI TX et SGI RX Le pack SGI de Radial comprend un émetteur SGI TX et un récepteur SGI RX, tous deux pouvant être connectés à l'aide d'un câble microphone XLR standard. Conçus et fabriqués pour offrir des décennies de service sur scène et en studio, les deux éléments du système SGI sont dotés d'un chemin de signal de classe A 100 % discret pour garantir des performances audio optimales et éliminer efficacement le bourdonnement et le ronflement liés aux boucles de masse. L'émetteur SGI TX est également équipé du système unique Radial Drag Control pour la correction de la charge, et comme l'unité est active, elle est alimentée par l'alimentation 15V DC incluse, tandis que le module récepteur est passif et ne nécessite pas d'alimentation.

Cordial Ecohemp 3PP Silent câble d'instrument vert Neutrik jack mono Silent droit 3 m

49 EUR
Chez Cordial aussi, on veut contribuer à un meilleur climat. C'est pourquoi ils ont créé la série 'Ecohemp'. Pour la gaine du câble, ils utilisent le matériau TPE-V au lieu du PVC. Il s'agit d'une part de composants souples et élastiques qui permettent d'obtenir un câble souple et facile à enrouler, et d'autre part de composants robustes qui assurent la solidité du câble et lui permettent de fonctionner sans problème à des températures plus élevées. Ce câble d'instrumentation de trois mètres de long est en outre équipé de deux connecteurs jack mono droits Neutrik de 6,35 millimètres et d'un double blindage, ce qui permet une excellente transmission. L'un des connecteurs est également une prise Silent, ce qui vous permet de brancher et de débrancher vos guitares sans bruits parasites. Ecohemp : un câble écologique à tous égards L'innovant Ecohemp présente plusieurs avantages. Il est recyclable et sa production consomme beaucoup moins d'énergie que celle du PVC. De plus, le matériau est 25 % plus léger et la gaine textile du câble porte le label GOTS (Global Organic Textile Standard). Il est donc produit de manière responsable et biologique. Il fonctionne également en filière courte : Ecohemp est en effet produit en Europe. Enfin, pour chaque câble vendu, un arbre est planté par Trees for the Future et, bien sûr, l'emballage est en carton gris recyclé.

Cordial CML8-0FM3C Intro câble multipaire 8x XLR mâle - 8x XLR femelle, 3 m

79 EUR
Pratique, le Cordial CML8-0FM3C est un câble multipaire équipé de 8 connecteurs XLR femelle et de 8 connecteurs XLR mâle. Un tel câble est particulièrement utile lorsque vous souhaitez connecter plusieurs entrées et sorties de manière synchronisée. Grâce aux codes couleur situés au-dessus des connecteurs, il est impossible de faire des erreurs et la connexion de divers appareils devient un jeu d'enfant. Avec un ou plusieurs câbles de ce genre, votre studio ou votre local de répétition paraît immédiatement beaucoup plus ordonné. En termes de qualité audio, ce câble multipaire n'est pas inférieur aux câbles séparés. Cordial a opté pour des composants de haute qualité tels que des connecteurs REAN robustes et un blindage en cuivre exempt d'oxygène.

Electro Harmonix Signal Pad pédale d'effet

48 EUR
La Electro Harmonix est une pédale simple et efficace qui permet de réduire le niveau de sortie de votre ampli. Vous pourrez ainsi profiter de tout le grain de ce dernier à un niveau de volume raisonnable, ce qui s'avère particulièrement pratique pour les puissants amplis à lampes, notamment. Sur un ampli mono-canal, vous pourrez également transformer la disto en crunch ou en clean, selon le réglage, qui permet d'obtenir deux textures sonores bien distinctes, commutables via le switch on/off de la pédale. Autre gros avantage de la Electro Harmonix Signal Pad, son circuit passif ne nécessite aucune alimentation excepté pour le témoin à LED.

Radial Reamp HP Re-Amp studio

121 EUR
Avec le boîtier Radial Reamp HP, vous pouvez prendre le signal stéréo d'une sortie casque d'une interface audio ou d'un appareil mobile et le convertir en mono avant de le réamplifier à travers des amplis de guitare et des pédales d'effet. Le commutateur mono permet de superposer les deux signaux entrants ou d'isoler le canal droit et de l'envoyer à l'amplificateur connecté. Pour garantir un enregistrement propre et sans bruit, le transformateur intégré a été efficacement isolé, et pour éliminer tout bourdonnement, un interrupteur de mise à la terre a également été installé sur le côté.

Radial ProRMP ReAmp studio passif

138 EUR
La brique Radial ProRMP Reamp étant passive, aucune alimentation externe n'est nécessaire. Il suffit de la brancher sur votre table de mixage ou votre interface et de faire passer les guitares préenregistrées par des pédales d'effet et des amplificateurs pour les réenregistrer avec plus de saveur. Cet outil de studio axé sur l'utilisateur peut tout aussi bien être utilisé pour traiter les synthétiseurs, les claviers, les batteries et les voix, en leur donnant une tournure plus créative une fois la phase d'enregistrement terminée depuis longtemps. En plus d'une entrée XLR et d'une sortie jack, le Radial ProRMP Reamp est équipé d'un interrupteur de mise à la terre et d'un interrupteur de polarité.

EarthQuaker Devices Plumes Small Signal Shredder pédale d'effet

133 EUR
Retrouvez le son légendaire de l'overdrive verte sur votre pedalboard avec la EarthQuaker Devices Plumes et bénéficiez du support complet de la technologie moderne et d'un contrôle plus détaillé. Certains des composants internes ont été remplacés, y compris le JFET, pour donner à votre signal un traitement de haute qualité complet, tandis que la conversion de tension interne offre un headroom plus important que les pédales d'overdrive comparables. Le switch mode offre trois types de drive différents. Ainsi, en plus de l'écrêtage asymétrique, vous obtenez également une version symétrique et une version OpAmp sans écrêtage, afin que vous puissiez choisir et modifier votre type d'overdrive préféré. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Radial Reamp Station Re-Amp JCR haute performance & boîte de direct active

529 EUR
Le Radial Reamp Station est un réamplificateur JCR haut de gamme et une boîte de direct active réunis dans un seul kit qui garantit un son de guitare ou de basse parfaitement naturel dès la première prise. De plus, comme la section DI est basée sur la célèbre J48 de Radial, elle reçoit l'alimentation fantôme directement de votre interface ou de votre table de mixage, ce qui élimine le besoin d'une alimentation externe. La section de réamplification est basée sur le célèbre circuit JCR de John Cuniberti et vous offre tous les ports d'entrée, de sortie et de passage nécessaires pour obtenir un son de première classe, un potentiel créatif maximal et le flux de travail de studio le plus fluide que vous puissiez imaginer.

Cordial CRM5FM Road Line câble micro XLR femelle - XLR mâle 5 m - noir

41 EUR
Le Cordial CRM5FM est un câble micro de haute qualité équipé de connecteurs Neutrik. Très flexible, il est capable d'affronter les conditions les plus extrêmes. Sa longueur est de cinq mètres. Ce câble Road Line possède à une extrémité un connecteur XLR femelle et à l'autre extrémité un connecteur XRL mâle. Ces connecteurs sont dotés d'un revêtement CC-Metal pour un meilleur blindage de leur corps.

Radial EXTC Stereo pédale d'effet guitare et ReAmp

468 EUR
Connectez des effets stéréo tels que des pédales de delay et de réverbe à un équipement audio professionnel via la Radial EXTC Stereo ! Cette petite boîte orange peut également servir pour réamplifier les voix, les cordes et la basse ainsi que la guitare, laissant les options ouvertes lorsqu'il s'agit de choisir l'ampli et les effets. Ceci vous offre un maximum de flexibilité lors de la prise de décisions au moment d'un mixage final, par exemple. La EXTC Stereo a été conçue pour envoyer et recevoir des signaux audio à partir de pédales stéréo, mais est tout aussi compatible avec les pédales mono, deux jeux de pédales pouvant être reliés pour former un effet aussi large que vous le souhaitez. EXTC Radial Des potentiomètres de contrôle d'envoi et de réception installés sur le panneau avant sont disponibles pour gérer le niveau audio et empêcher les bourdonnements et bruits indésirables, tandis que le potard de mélange Wet/Dry offre un contrôle précis sur l'équilibre entre le signal d'origine et le signal traité. Pour une double vérification, les effets peuvent être coupés à l'aide du commutateur EFX. À l'arrière du boîtier se trouvent des entrées et sorties symétriques, tandis que du côté des entrées, le choix peut être fait entre XLR ou jack 6,35 mm.

EarthQuaker Devices Blumes Low Signal Shredder pédale d'overdrive pour basse

129 EUR
Avec le Blumes Low Signal Shredder, EarthQuaker Devices propose aux bassistes un overdrive entièrement analogique doté de pas moins de trois modes d'écrêtage différents pour façonner un large éventail d'effets. Le Blumes est peut-être basé sur le très populaire Plumes, mais il possède un caractère sonore qui lui est propre, grâce à un gain deux fois plus important et à une réponse plus profonde dans les basses qui garantit à 100 % que le grondement de votre son d'origine reste intact. Cette pédale fonctionne également à une tension interne ultra-élevée, ce qui vous permet de baigner votre sortie dans une dynamique et une réserve de puissance accrues. Comme l'EQD Blumes est doté d'une conception true-bypass et de la commutation silencieuse Flexi-Switch à relais, vous êtes assuré de bénéficier d'une performance propre.

Laney AH150 Audiohub Combo 150 watts

451 EUR
Que vous soyez chanteur, bassiste ou guitare et que vous jouiez du clavier, de l'orgue, du piano de scène ou encore de la batterie électronique, cet ampli Laney Audio est fait pour vous. En effet, il dispose de pas moins de cinq canaux pour brancher plusieurs instruments ou micros en même temps. Notez qu'il est également possible de connecter un ordinateur portable ou un lecteur MP3. Laney AH150 Audiohub Combo 150 watts Cet ampli affiche une puissance continue (RMS) de 150 watts, ce qui devrait être assez pour la plupart des salles et des bars. Si vous voulez utiliser l'ampli sur une grande scène, sachez qu'il offre un niveau de sortie suffisamment élevé pour le relier à un système de sono. De plus, il est possible de le mettre en position inclinée, afin de l'utiliser en tant que retour de scène. Le woofer de 12 pouces produit un son impeccable et permet même de reproduire les notes les plus basses d'un piano de scène ou d'une grosse caisse, par exemple. Chaque canal possède son propre réglage de volume. Pour régler le son global, un égaliseur à 5 bandes et un réglage de volume général sont prévus. L'ampli dispose même d'un delay numérique. Notez enfin qu'un footswitch (le FS-1) est vendu séparément.

Radial EXTC 500 interface effets de guitare série 500

398 EUR
Bien rangé dans un module de la série 500, le Radial EXTC-500 Guitar convertit le signal de niveau ligne des effets de guitare en Hi-Z et vice-versa, afin qu'ils puissent être appliqués de manière transparente à l'audio et qu'un pédalier entier de pédales puisse être combiné à un équipement de studio professionnel. Enrobez une guitare acoustique d'écho ou trempez une prise de voix dans une modulation à base de guitare avec un minimum d'effort, soutenu par les performances constantes d'un transformateur intégré à contre-courant de la boucle de masse. Utilisez le potentiomètre Blend pour trouver le mélange parfait entre le signal d'origine et le signal affecté, et inversez la polarité si nécessaire pour contrer les problèmes de phase grâce au commutateur 180° très pratique. Cette unité bien conçue constitue un solide outil de studio.

Radial EXTC-SA interface / Reamper d'effets guitare

357 EUR
Branchez des effets de guitare directement sur les entrées ou les sorties de la table de mixage à l'aide de l'interface Radial EXTC-SA. Cet outil de studio créatif fait également office de reamper. En plus de fonctionner comme une sorte de boucle d'effets pour ajouter un peu de trémolo au chant ou une touche de réverbération vintage à un saxophone, cette petite boîte peut être configurée pour renvoyer le matériel enregistré à travers un ampli afin que le son puisse être retouché à tout moment. Une entrée jack 6,35 mm TRS symétrique et une entrée XLR sont fournies, tandis que la sortie Hi-Z asymétrique fournit un signal optimal pour les pédales et que le potentiomètre Blend sur le panneau avant détermine l'intensité de l'effet.

Markbass Marcus Miller CMD 101 Micro 60 combo basse

434 EUR
Le Markbass Marcus Miller CMD 101 Micro 60 est un ampli combo pour basse très polyvalent d'une puissance de 60 watts. Il n'est pas seulement parfait pour les sessions d'entraînement puisque grâce à sa sortie haut-parleur, il peut être raccordé facilement à une table de mixage ou un baffle externe pour les répètes en petit comité. Il comprend un unique haut-parleur de 10 pouces accompagné d'un tweeter de 1 pouce et son timbre peut aisément être ajusté via l'égaliseur 3 bandes intégré.

Judith Miller Shoes

11.39 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : Mitchell Beazley, Publisher : Mitchell Beazley, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2009-02-02, authors : Judith Miller, languages : english, ISBN : 1845334752

Laney DB200-210 Digbeth Series combo basse 200 W

675 EUR
Le DB200-210 de la série britannique Digbeth de Laney est un ampli combo basse compact 2x10 qui offre un look vintage agréable, mais une puissante palette de sons qui s'inscrit parfaitement dans la modernité ! Avec ce combo de 200 watts, vous n'aurez pas à craindre que le son de votre basse se voit masqué par le reste du groupe. L'essentiel du timbre provient naturellement des deux haut-parleurs de 10 pouces Black Label Ceramic Drivers, mais le vrai mordant contemporain provient du driver LaVoce DF10 Compression Driver. DB200-210 : deux sons de base et égalisation polyvalente Avec le Laney DB200-210 Digbeth Series, vous pouvez choisir un des deux sons de base qui portent les noms « tube » et « FET ». Bien que vous puissiez aborder un large spectre avec ces deux choix, du clair au saturé, vous n'atteindrez le véritable potentiel de ce Laney DB200-210 que lorsque vous agirez sur le bouton de « tilt » de l'égalisation See Saw. Ce dernier poussé vers la droite rendra votre basse agréablement imposante, tandis que, pour plus de clarté et de définition, tournez-le simplement vers la gauche. Niveau connectique, le constructeur a prévu une sortie XLR pour amplifier et enregistrer sans micro, une entrée AUX pour votre smartphone et une sortie casque pratique.

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

760 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (50x)

213 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Laney CUB-SUPER12 ampli combo guitare à lampes

539 EUR
Laney propose le CUB-SUPER12, soit un ampli combo guitare à lampes de 15 watts qui sonne véritablement comme un modèle boutique ! À côté d'un effet de réverbe intégré basé sur le même algorithme que le Black Country Custom SECRETPATH de Laney, cette véritable plate-forme pour pédales sous forme d'ampli abrite un haut-parleur custom de 12 pouces. Notez que la puissance de l'ampli peut être réduite à seulement 1 watt pour un travail à la maison sans déranger votre entourage. La section de préampli comprend trois lampes 12AX7 sélectionnées à la main tandis que la section ampli de puissance de classe AB abrite une paire d'EL84. Enfin, Laney a terminé le CUB-SUPER12 avec une boucle d'effets de style insert et une sortie haut-parleur externe.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (50x)

398 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Devine MIC500N/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

1352 EUR
Les câbles XLR MIC500 sont équipés de connecteurs fiables de Neutrik. D'un côté, vous trouverez une fiche mâle NC3MXX et de l'autre une fiche femelle NC3FXX. De plus, ces câbles possèdent de solides connecteurs avec décharge de traction pour éviter la rupture du câble. Le câble lui-même est robuste, mais aussi flexible et de haute qualité. Cette combinaison vous permet d'utiliser les câbles pour une grande variété de signaux audio, aussi bien pour une installation fixe que pour une utilisation intensive lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour relier une table de mixage DJ à un ampli ou pour brancher un micro sur une interface audio. Ce câble affiche une longueur de 1,5 m, ce qui sera utile pour couvrir de courtes distances.

Devine MIC100/1.5 câble micro/signal XLR 1,5 m (100x)

379 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Radial Dragster correction d'impédance

97 EUR
Si vous travaillez avec un système de guitare sans fil ou des buffers actifs, le Radial Dragster est un outil incontournable. Cette petite boîte est capable de restaurer l'interaction d'impédance que votre guitare a normalement avec votre amplificateur. Connectez le tout et ouvrez la molette de contrôle sur le côté jusqu'à ce que votre guitare sonne exactement comme elle le devrait - c'est aussi simple que cela. Le boîtier de cette unité est si petit que vous pouvez même l'attacher à la sangle de votre guitare et l'oublier.

Fortin Amplification Roach triple séparateur de signal

131 EUR
Avec la Roach, Fortin Amplification propose un triple séparateur de signal équipé de sorties de type Class A Buffered et proposé au format pédale. Grâce à son boîtier compact et à sa tension variable entre 9 et 24 volts, vous pouvez l'intégrer facilement dans votre pedalboard. Cette pédale est équipée d'une LED verte et fabriquée avec soin au Canada.

Devine MIC100/5 câble micro/signal XLR 5 m (100x)

708 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Radial Nuance Select contrôleur de monitoring

1015 EUR
Le Nuance Select de Radial est un contrôleur de moniteur quasi indestructible qui offre la même qualité sonore transparente que les populaires unités de DI de Radial et d'autres équipements audio. Le Nuance Select dispose de deux paires de sorties haut-parleurs et de deux paires d'entrées haut-parleurs jack symétriques, ainsi que d'une sortie subwoofer séparée qui vous permet de combiner votre bass bin avec l'un ou l'autre des systèmes de haut-parleurs connectés. En outre, vous disposez de deux prises pour casque d'écoute qui sont soutenues par leur propre amplificateur de casque d'écoute de haute qualité, ainsi que d'une sélection de source indépendante permettant à chaque artiste d'avoir son propre mixage de contrôle.

Radial PRO ISO boîte de direct stéréo passive symétrique +4 dB, asymétrique -10 dB

203 EUR
Ce petit boîtier pratique convertit de manière transparente les signaux de ligne symétriques de +4 dB en signaux asymétriques de -10 dB, afin de les préparer pour les appareils électroniques grand public tels que les tables de mixage, les enregistreurs ou les ordinateurs audio. Le Radial Pro Iso passif est équipé du transformateur Radial de haute qualité et, en plus d'un ensemble de sorties RCA standard, il offre des ports jack TS 6,35 mm et un port mini-jack TRS 3,5 mm. La plage de fréquences de 20 Hz à 18 kHz fait de cette boîte de direct un outil idéal pour le traitement de la parole, que ce soit lors d'une conférence, d'un exposé ou d'un événement de création orale.

Radial JDX Direct-Drive simulateur ampli & DI-box

266 EUR
Se produire sur scène est une expérience plaisante, mais trimbaler les amplis l'est beaucoup moins. C'est pourquoi Radial propose ce modèle JDX Direct-Drive. Cette petite boîte rouge est en réalité un simulateur d'amplis et une boîte de direct. Vous pouvez connecter directement votre guitare (et pédales d'effet) sur ce boîtier pour ensuite le relier à une table de mixage. Question son, vous avez le choix entre trois types d'amplis : combo, stack ou jdx 4x12 ainsi que deux réglages Presence (bright et normal). La sortie symétrique est équipée d'un interrupteur de phase (0-180°) et Ground/Lift. Radial JDX Direct-Drive : applications (presque) illimitées La Direct Drive sera utile non seulement comme boîte de direct mais aussi à côté d'un véritable ampli guitare. Ainsi, vous disposez d'un son fidèle, mais vous êtes plus facile à amplifier pour le régisseur son. Cette petite boîte est également équipée d'une sortie pour accordeur et vous pourrez l'utiliser pour des enregistrements en silence. Elle fonctionne à l'aide d'un adaptateur secteur 9V (non inclus) et son format permet de l'intégrer sans problème sur votre pedalboard. Peu importe la taille de la scène, avec cette Radial JDX Direct-Drive, vous serez toujours amplifié.

Radial Bigshot I/O sélecteur d'instrument

169 EUR
Le Radial Bigshot I/O est un véritable sélecteur d'instrument bypass qui vous permet de passer d'une guitare à l'autre sans bruit et sans avoir à ajuster les réglages de votre ampli. En plus d'une sortie d'accordeur dédiée, ce sélecteur lisse est doté d'un bouton de volume qui vous permet d'adapter le volume du canal 1 à celui du canal 2. Vous disposez même d'une pédale pour couper le son et vous accorder en silence, et Radial a intégré un commutateur Bright à 3 voies pour augmenter les aigus.

Strymon AA.1 amplificateur/atténuateur de signal

141 EUR
Cet atténuateur pratique de Strymon est conçu pour faire le lien entre vos pédales d'effet et votre équipement Eurorack. Pour ce faire, l'AA.1 convertit le niveau du signal Eurorack en un niveau de signal pour guitare. Étant donné que le signal des modules Eurorack est très élevé (signal ligne), vous pouvez rencontrer des problèmes lorsqu'il atteint votre pédale d'effet. Pour éviter tout désagrément, le signal sortant du module est atténué de 18 dB et le signal sortant de la pédale d'effet est amplifié de 18 dB. De cette manière, vous ne rencontrerez jamais de problèmes de signal lorsque vous utilisez des configurations modulaires en combinaison avec des pédales d'effet. Le module prend en charge aussi bien les entrées que les sorties stéréo.

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (100x)

1832 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Laney DB500H Digbeth Series 500W tête d'ampli basse

549 EUR
Laney dévoile sa série Digbeth avec la tête de basse DB500H. Cette tête d'ampli offre aux bassistes une tête de 500 watts moderne et très agréable à utiliser, tout en rendant hommage au look et au son des modèles classiques ! Bien qu'elle vous offre toutes les options pour pouvoir jouer de façon très diversifiée, vous disposerez toujours d'un son de basse clair et compact ainsi que d'une puissance exceptionnelle. Que vous soyez en répète avec votre groupe ou en concert devant une foule de spectateurs, il sera difficile d'ignorer vos lignes de basses une fois votre instrument branché dans l'excellente Laney DB500H Digbeth Series ! DB500H : 2 canaux, puissant EQ et bouton Tilt Vous pouvez faire ressortir une large palette de sons avec les 2 canaux commutables proposés par la tête d'ampli. Les canaux « FET » et « Tube » ont chacun leur propre contrôle de volume et vous pouvez utiliser le potentiomètre de « Drive » pour ajuster la quantité de distorsion que vous souhaitez injecter dans votre signal. L'égaliseur 3 bandes de la Digbeth DB500H vous permet d'aller encore plus loin, en vous offrant des options supplémentaires grâce à deux potards chargés de définir les médiums. Envie d'ajuster encore plus votre son de basse ? Alors faites un tour du côté du potentiomètre de « Tilt ». Tourné à gauche, vous mettrez l'accent sur les médiums, tandis que tourné à droite, cet accent sera mis sur les basses et les aigus. Encore plus d'options ! Pour connecter un baffle approprié de 4 ohms pouvant gérer jusqu'à 500 watts, vous pourrez utiliser la sortie Speak-on. Un baffle 2x12 DBV212-4 de la même série que la tête Laney DB500H Digbeth Series pourra parfaitement faire l'affaire, par exemple. La DB500H dispose également d'une sortie XLR DI symétrique intégrée qui vous rendra un fier service en live comme en studio. Une boucle d'effets mono est également au rendez-vous afin d'accueillir comme il se doit vos pédales d'effets. Si vous jouez occasionnellement au casque ou par dessus une piste d'accompagnement, Laney a prévu une sortie et une entrée destinées à répondre à ces deux besoins !

Devine MIC100/20 câble micro/signal XLR 20 m (50x)

1031 EUR
Les câbles XLR MIC100 de Devine sont parfaits pour transmettre une grande variété de signaux audio. Vous pourrez les utiliser pour relier votre table de mixage DJ avec votre ampli ou encore pour brancher un micro sur une interface audio. Grâce à l'utilisation d'un câble et de connecteurs de haute qualité, les câbles MIC100 sont parfaitement adaptés à une installation fixe tout en étant suffisamment robustes pour résister à une utilisation intensive lors de vos déplacements. Le câble du MIC100 est flexible mais robuste, si bien que les ruptures de câble ne seront pas un problème de sitôt. Grâce à la décharge de traction du connecteur, la désolidarisation des conducteurs du câble est réduite au minimum.

Hilec BOXRJ4XF3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3F pour signal audio ou DMX

39 EUR
Le Hilec BOXRJ4XF3 peut être configuré pour les signaux audio et DMX et vous permet de couvrir de longues distances sans avoir besoin de câbles ultra-longs. La seule condition préalable est une installation de câble LAN existante, mais si vous avez déjà acheminé des câbles LAN de votre studio à la salle de contrôle, vous pouvez immédiatement brancher votre microphone ou tout autre équipement XLR compatible.

Hilec BOXRJ4XM3 boîtier adaptateur RJ45 / XLR3M pour signal audio ou DMX

38 EUR
Si vous disposez d'un réseau LAN et de câbles, la Hilec BOXRJ4XM3 peut être configurée pour vous aider à couvrir de grandes distances, que vous souhaitiez transférer des signaux DMX ou audio.