LR Baggs Session DI pour guitare acoustique

319 EUR
La LR Baggs Session DI est une pédale pour guitare acoustique mêlant un préampli et une boîte de direct. Elle vous permet de tirer un son exemplaire de votre guitare, que ce soit en studio ou en live. Cette pédale dispose d'une saturation analogique qui offre de la chaleur, de la spatialité et de belles harmoniques. De plus, elle est équipée d'un compresseur EQ qui vous permet de sélectionner la zone fréquentielle de compression.

LR Baggs Element Active System VTC set préampli pour guitare acoustique

221 EUR
Le système actif LR Baggs Element est également disponible en version VTC, lequel dispose de contrôles de volume et de tonalité ainsi que d'un compresseur LF pour optimiser les sons graves de votre guitare acoustique. Il offre un son naturel avec une représentation précise et dynamique du son de votre guitare acoustique folk. La pile 9V, que vous pouvez soigneusement loger dans le compartiment inclus, peut alimenter l'Active Element VTC jusqu'à 1000 heures !

LR Baggs Align Series Equalizer

227 EUR
Le Equalizer, issu de la série L.R. Baggs Align, est un préampli 6 bandes pensé pour l'acoustique. Chaque réglage propose une plage de fréquences optimisée pour les instruments acoustiques utilisées sur scène. De plus, il dispose d'un filtre Notch pour éviter les larsens.

LR Baggs Align Series Delay

217 EUR
Faisant partie de la gamme Align Series dédiée aux guitares acoustiques, la pédale LR Baggs Delay met un effet classique et indispensable à la portée de tous les guitaristes acoustiques afin qu'ils puissent exploiter le même pouvoir spacieux de la répétition que les géants de la guitare tels que The Edge de U2. Avec cette pédale au design raffiné, vous pouvez appliquer à votre son des queues interminables ou des délais courts de type "slapback" grâce au son combiné d'un délai analogique chaleureux et des répétitions propres et nettes d'un délai numérique. La pédale LR Baggs Align Series Delay : Deux fois plus de son La disposition des commandes est aussi simple et intuitive que possible. Contrôlez le nombre d'échos via le bouton Repeats avant d'utiliser le bouton Time pour ajuster l'espace entre les répétitions. Grâce au bouton Tap, vous pouvez littéralement taper le tempo manuellement pour l'adapter au rythme du morceau, ou même brancher une pédale de commande externe pour pouvoir taper le tempo les mains libres. Une fois votre son de délai défini, il vous suffit de régler le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie. Cette pédale d'effet professionnelle pour guitare acoustique se branche via les entrées et sorties latérales et le port d'alimentation 9V.

LR Baggs Para DI & préampli pour guitare acoustique

269 EUR
La LR Baggs Para Acoustic D.I. est une DI de qualité studio avec un EQ 5 bandes pour guitare acoustique qui comprend des fonctions Notch et de mediums, un gain et un inverseur de phase réglables. Les circuits d'égalisation quasi-passifs brevetés LR Baggs sont très transparents et vous permettent de contrôler votre son sans sacrifier aucune tonalité. En conséquence, votre timbre sera toujours pur et naturel, ce qui fait de la LR Baggs Para DI le moyen idéal pour tirer le meilleur parti de votre guitare acoustique favorite !

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

LR Baggs Align Series Session

217 EUR
La série L.R. Baggs Align s'adresse aux musiciens souhaitent obtenir un bon son amplifié de leur instrument acoustique. Proposé sous le nom de Sessions, il s'agit ici d'un compresseur au format pédale qui offre un effet de qualité studio.

Radius Tascam DR-40X Mini Windcover

49 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Tascam DR-40X du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Tascam DR-40X enregistreur stéréo portable et interface USB

175 EUR
Enregistreur multipiste (4 pistes) polyvalent, le Tascam DR-40X convient à quasiment toutes les applications exigeant une haute qualité audio. Il se voit doté d'une paire de micros cardioïdes - acceptant des niveaux de pression sonore élevés - configurables en AB ou XY pour une image stéréo large ou une restitution plus claire, ainsi que d'un décodeur MS pour écouter des enregistrements effectués avec des micros stéréo MS (Mid/Side). Vous pouvez même utiliser vos propres micros ou autres sources au niveau ligne grâce aux deux entrées combo XLR/jack TRS avec alimentation fantôme. Les enregistrements peuvent être stockés sur une carte micro SD/SDHC/SDXC d'une capacité jusqu'à 128 Go. En bonus, le DR-40X fait également office d'interface audio USB. Vous pouvez donc le brancher sur votre ordinateur grâce au câble USB et ainsi réaliser des enregistrements en moins de deux. Question autonomie, trois piles AA offrent jusqu'à 20 heures d'utilisation.

Tascam Mixcast 4 console d'enregistrement de podcast

429 EUR
La Tascam Mixcast 4 est une console spécialement conçue pour la création de podcasts et le streaming en direct. Connectez quatre micros disponibles séparément et enregistrez-les via l'enregistreur intégré ou sur votre PC ou Mac via USB. En plus des entrées micro, vous disposez d'une connexion TRRS vous permettant de faire participer les appelants et les invités virtuels au podcast. Et grâce à la fonction Mix-Minus, vous pouvez inclure des appels avec un son sans écho ! Les entrées micro ont chacune une alimentation fantôme commutable et sont pourvues d'effets sonores et de jingles. Les pads de la Mixcast 4 permettent de gérer facilement en direct des effets sur les voix, par exemple la modification de hauteur ou la réverbération, afin de rendre les streamings en direct et les enregistrements encore plus intéressants et amusants. La fonction de mixage automatique facilite la création de contenus professionnels. En effet, elle permet de régler automatiquement les niveaux audio de façon optimale et de définir la priorité aux micros, pour un mixage parfait. Une fonction ducking est également disponible pour s'assurer que le volume de la musique de fond et des jingles soit baissé lorsque quelqu'un parle. Grâce aux 8 pads de déclenchement, vous pouvez lancer instantanément la lecture d'effets sonores, de jingles, de musique de fond ou de tout autre son.

Tascam Model 12 table de mixage 10 canaux

605 EUR
La Tascam Model 12 est bien plus qu'une simple table de mixage. Polyvalente, elle intègre un enregistreur et peut également faire office d'interface audio ! Bref, l'outil idéal pour la création multimédia, les auteurs/compositeurs, les interprètes, etc. ! L'avantage de l'analogique Vous voulez enregistrer en numérique, mais vous êtes accro au workflow de l'analogique ? Alors la Tascam Model 12 offre le parfait équilibre. Les six canaux mono et les deux canaux stéréo sont entièrement analogiques et seulement munis d'un compresseur, d'un égaliseur et deux AUX sends. Le deuxième AUX send permet d'accéder au processeur d'effets richement équipé. Notez que vous pouvez envoyer chaque canal au submix ou directement au master, idéal pour les batteries ! Avec ou sans ordinateur La Model 12 est doté d'un enregistreur 12 pistes permettant de créer des fichiers audio d'une résolution allant jusqu'à 24 bits, 48 kHz. Grâce au port USB, cette workstation peut parfaitement être intégrée au cœur de votre logiciel DAW préféré. Que vous travailliez avec ou sans ordinateur, la Model 12 peut vous donner un sérieux coup de main !

Tascam DP-24SD enregistreur portable

475 EUR
Le Tascam DP-24SD est un véritable studio d'enregistrement portable, il permet d'effectuer des enregistrements et de les mixer directement, le tout sans utiliser d'ordinateur. En utilisant les huit entrées combo XLR / jack, vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 pistes simultanément. Branchez-y des micros ou d'autres appareils avec l'entrée ligne. La huitième entrée (H) est spécialement prévue pour connecter un instrument à impédance élevée comme une guitare ou une basse. Dans ce cas, les simulations d'ampli guitare intégrées feront clairement la différence. Ce n'est pas tout, loin de là. Vous disposez de huit faders, chacun étant attribué à une piste de lecture stéréo. Au total, avec le DP-24SD, vous mixez jusqu'à 24 canaux. DP-24SD : sauvegarder et mixer Le DP-24SD sauvegarde vos pistes enregistrées sur une carte mémoire SD jusqu'à 32 Go. Une fois l'enregistrement effectué, vous pouvez transférer les fichiers WAV individuellement vers votre PC ou Mac par l'intermédiaire du port USB. Vous n'avez pas besoin d'installer de pilote, votre ordinateur reconnaîtra tout de suite l'enregistrement en tant que support de stockage externe. Toutefois, si vous voulez les mixer sur votre ordinateur, il faudra les importer dans le logiciel multipiste de votre choix. Cette étape n'est pas obligatoire, car le DP-24SD est équipé de toutes les commandes nécessaires pour effectuer un bon mixage : des faders de volume, un écran couleur et des equalizers intégrés. Les fonctions enregistrement et mix Sur le DP-24SD, Tascam a tout conçu pour rendre l'enregistrement et le mixage aussi complet que possible. Par conséquent, les fonctions bien connues punch d'entrée/de sortie et annuler/rétablir (undo/redo) sont présentes, tout comme copier, déplacer, couper et cloner la piste. Il embarque également sur chaque canal un equalizer 3 bandes que vous réglez indépendamment ainsi que des effets dynamiques tels que la compression. Très pratiques également : l'accordeur, le métronome et une entrée pédale switch pour entre autres les punch d'entrée et de sortie. Pour contrôler vos enregistrements et écouter le mix, il suffit soit de connecter un casque soit une paire d'enceintes en utilisant les sorties jack 6,35 mm.

Tascam DR-60D MKII enregistreur audio pour DSLR/DSLM

169 EUR
Celui qui utilise les systèmes professionnels DSLR/DSLM pour filmer ne se contentera pas d'une qualité audio médiocre. L'enregistreur audio DR-60D MKII signé Tascam est conçu pour une utilisation en complément d'un appareil photo DSLR/DSLM et garantit une qualité audio sans égale. En général, les enregistreurs dans cette gamme sont des modèles à 2 pistes, mais ce modèle-ci vous permet de faire des enregistrements à 4 pistes ! Vous pouvez placer le DR-60D MK2 sur votre trépied pour ensuite le fixer à votre appareil photo. Sur le dessus de l'enregistreur, vous trouverez un filetage permettant le montage au trépied. Envoyez le signal de sortie de votre appareil photo à l'une des entrées du DR-60D MKII et vous êtes prêt pour faire des enregistrements. Les quatre pistes de l'enregistreur audio DR-60D MKII pour DSLR/DSLM Jusqu'ici, l'enregistreur semble n'avoir rien de spécial. Cependant, il vous permet de brancher une paire de micros supplémentaires, ce qui rend l'enregistrement plus facile. Vous pouvez par exemple brancher deux micros supplémentaires pour deux orateurs ; idéal pour les interviews ! De plus, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le micro de l'appareil photo : parfait si vous disposez d'un micro stéréo d'une meilleure qualité ! Voulez-vous mettre à profit votre créativité en édition audio ou souhaitez-vous faire des enregistrements stéréo et M/S ? Avec le DR-60D MKII c'est possible. Les enregistrements en 96 kHz/24-bits au format WAV ou BWF sont d'une qualité sonore impressionnante. Autres possibilités L'enregistreur a un écran de 128 x 64 pixels et affiche vos réglages de façon claire. Le panneau de contrôle est pourvu de différents boutons efficaces vous permettant de modifier les réglages en un rien de temps. Le DR-60D MKII enregistre le son sur une carte mémoire SD ou SDHC. Sur une carte SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 32 Go. Si souhaité, cet enregistreur peut même fournir vos micros d'une alimentation fantôme. En bref, cet outil est un excellent choix pour chaque expert ou amateur en vidéo qui est à la recherche d'une qualité audio haut de gamme.

Tascam BO-32DE boîtier de connexion (Euroblock - D-Sub)

329 EUR
Le TASCAM BO-32DE est un boîtier de déconnexion robuste, monté en rack, conçu pour les installations professionnelles. Les 32 bornes Euroblock du panneau avant sont pontées en interne vers quatre connecteurs de sortie D-Sub sur le panneau arrière, offrant une E/S et une interconnectivité rapides et faciles entre les lecteurs CD, les lecteurs audio numériques, les préamplis micro, les mélangeurs de zone, les amplificateurs de distribution, les convertisseurs audio sur IP, et bien plus encore.

Tascam CS-MODEL12 sac de transport pour Model 12

64 EUR
La sacoche Tascam CS-MODEL12 est indispensable à tous ceux qui doivent transporter leur table de mixage Tascam Model 12 d'un point à un autre. Cette sacoche confortable et pratique est équipée d'une poignée, d'une bandoulière et d'un compartiment pour les accessoires.

Tascam TA-1VP processeur vocal

426 EUR
Conçu pour être utilisé en studio et sur scène, le TA-1VP de Tascam est un processeur vocal haut de gamme doté de nombreuses fonctionnalités. Très simple à utiliser, le TA-1VP vous fournira tous les outils utiles au traitement de votre voix, de son enregistrement (ou amplification) à son mixage.  TASCAM TA1-VP : performances Au menu de ce Tascam TA-1VP : des émulations de micros, un correcteur de hauteur en temps réel (Auto-Tune Evo), un de-esseur à fréquence variable, un compresseur à knee ajustable, un noise gate et un égaliseur paramétrique 2 bandes, entre autres. Pour bénéficier de ces différentes fonctionnalités, rien de plus simple : il vous suffit de brancher un micro à l'entrée XLR présente à l'avant du processeur et de commencer à chanter ! Grâce à la technologie « Microphone Modeler » d'Antares, vous aurez le choix entre diverses émulations de micros (plusieurs références : Shure SM58, Audio Technica ATM31, Rode NT1, CAD M177…) et vous pourrez même bénéficier du son chaleureux d'un véritable préampli à lampe, lui aussi modélisé. L'Auto-Tune Evo, quant à lui, corrigera automatiquement la hauteur de votre voix, en temps réel, tout en respectant l'interprétation initiale. Vous avez trouvé le son qui vous convient ? Chacun de vos paramètres pourra être sauvegardé sous forme de presets, pour que vous puissiez, à l'avenir, y accéder rapidement. Le TA-1VP est également contrôlable via MIDI, ce qui pourra s'avérer pratique dans le cas d'une utilisation live, par exemple.

Tascam MZ-372 table de mixage 2 zones rackable 3U

539 EUR
Avec la MZ-372, Tascam propose une console de mixage de 19 pouces destinée à une installation fixe qui peut être utilisée pour le routage, le mixage et la gestion de plusieurs sources audio. Elle convient pour la musique, le chant, les platines vinyles, etc. La Tascam MZ-372 vous offre la possibilité de mixer et de mettre en sourdine jusqu'à 19 sources audio et de les router vers les sorties doubles avec leurs propres commandes de volume. Elle dispose de six canaux audio différents, chacun pourvu de deux paires d'entrées RCA et d'une entrée XLR. De plus, les canaux 2, 3 et 4 peuvent être commutés au niveau phono pour faire fonctionner les platines vinyles. Notez enfin que l'entrée XLR située sur le panneau avant est parfaitement adaptée aux voix off et aux modérations grâce à un préampli micro de haute qualité et à un circuit d'atténuation.

Tascam CD-RW900SX lecteur/enregistreur CD

555 EUR
Le Tascam CD-RW900SX est un lecteur/enregistreur CD professionnel de haute qualité. Il succède au lecteur/enregistreur CD-RW900MKII, dont la popularité n'est plus à démontrer. Comme le CD-RW900SX utilise un lecteur optique à chargement par fente au lieu d'un plateau coulissant, la stabilité et la fiabilité sont beaucoup plus élevées. Vous avez également la possibilité d'enregistrer sans interruption lorsque des "repères" sont définis dans les pistes audio, ce qui n'est pas possible avec la plupart des autres enregistreurs CD. De plus, une excellente conversion AN/NA est obtenue grâce à l'utilisation d'une puce de haute qualité. Des fonctions pratiques, comme la création automatique de pistes, vous permettent de faire en sorte que l'enregistrement se déroule sans problème et sans avoir à le surveiller. Toutes les connexions nécessaires pour une expérience optimale et un fonctionnement impeccable Le lecteur/enregistreur CD-RW900SX dispose d'entrées et de sorties analogiques asymétriques prenant la forme de connexions jack 6,35 mm. Vous trouverez également des connexions optiques et coaxiales permettant de connecter le lecteur/enregistreur à d'autres équipements numériques. Les deux entrées analogiques ont leur propre réglage de volume et se trouvent en façade du lecteur. Vous pouvez régler de manière optimale le signal d'entrée numérique provenant de la source numérique à laquelle le CD-RW900SX est connecté. Des fonctions importantes telles que auto-cue, auto-ready, pitch control, power-on playback et fade-in/fade-out playback sont disponibles. Que vous utilisiez le CD-RW900SX pour des installations fixes dans des boîtes de nuit, des pubs, des clubs ou pour la location, vous pourrez vous y fier entièrement pour lire des CD et réaliser des enregistrements de qualité. Fonctions pratiques du CD-RW900SX Un contrôle de niveau indépendant entre les canaux analogiques gauche et droit est possible pour compenser les différences de dynamique/volume avant même d'enregistrer la source. Le niveau d'enregistrement de l'entrée numérique peut également être réglé. Il est aussi possible de pouvoir connecter un clavier d'ordinateur pour contrôler le lecteur/enregistreur, mais aussi pour saisir du texte tel que le nom des pistes et des artistes/groupes. Par ailleurs, le CD-RW900SX offre de nombreuses options de lecture, telles que la vitesse de lecture, auto-cue, auto-ready et repeat. Enfin, le CD-RW900SX dispose d'une mémoire anti-choc pouvant aller jusqu'à quatre secondes, ce qui permet une lecture sans accroc.

Tascam 202 MKVII double lecteur/enregistreur cassette

509 EUR
Bon nombre d'entre vous ont eu l'occasion d'écouter de la musique pour la première fois en insérant une cassette dans votre baladeur ou le lecteur de la chaîne hi-fi de vos parents. Pour sauvegarder le contenu de vos anciennes cassettes, Tascam propose ce double lecteur/enregistreur 202 MKVII. Pour ce faire, il suffit d'insérer votre cassette dans le lecteur puis de le connecter sur votre ordinateur en utilisant la connexion USB disponible à l'arrière. Vous pourrez ainsi numériser votre cassette pour conserver son contenu sur votre ordinateur ! Bien entendu, il existe d'autres lecteurs cassette sur le marché, mais s'agissant d'un modèle Tascam, vous êtes assuré d'acquérir un lecteur de qualité professionnelle.

Tascam CD-400U DAB lecteur de médias avec radio et récepteur Bluetooth

519 EUR
Le modèle CD-400UDAB signé Tascam est un lecteur multimédia offrant une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il dispose d'une radio DAB+, d'un récepteur Bluetooth et de nombreuses possibilités de connexion. Il offre une entrée pour lecteur CD, un port USB, un slot pour carte SD et une entrée AUX. Cela signifie qu'il peut recevoir n'importe quelle source sonore. Les boutons de contrôle en façade et l'écran LCD clair permettent une navigation facile et le contrôle à distance s'effectue via la télécommande incluse. Par simple pression du bouton Dubbing, vous pouvez enregistrer des morceaux issus du CD ou de la radio sur votre carte SD ou clé USB. Sachez enfin que le lecteur CD-400UDAB peut facilement être installé dans un rack grâce au matériel de montage inclus.

Tascam RC-20 Direct Play télécommande

195 EUR
La RC-20 est une télécommande pour lecture directe destinée aux lecteurs de CD Tascsam CD-500 et CD-500B, ainsi que d'autres appareils Tascam compatibles. Ses 20 touches sont faciles à accéder et permettent de démarrer des morceaux ou de programmer des listes de lecture sur l'appareil connecté. Connexion stable La connexion s'effectue par le biais d'un câble de 3,9 mètres de long doté d'un connecteur mini-jack TRS de 2,5 mm. La touche stop/load permet d'arrêter la lecture et de pré-charger les débuts des morceaux. Un indicateur à LED s'allume lorsque la RC-20 est branchée sur un appareil compatible et en reçoit sa tension d'alimentation. Étiquettes de repérage Les 20 touches sont disposées de manière claire, avec suffisamment de place au-dessus pour coller des étiquettes de repérage. La RC-20 convient donc parfaitement à toutes les situations où il faut pouvoir lancer le bon contenu audio au bon moment, que ce soit en théâtre, en broadcast ou lors de spectacles vivants.

Tascam BD-MP4K lecteur Blu-Ray 4k UHD

769 EUR
Le Tascam BD-MP4K est un lecteur multimédia professionnel montable en rack 1U 19''. Il peut lire des disques Blu-ray avec une résolution 4k UHD et une qualité audio 7.1. Compatible avec pratiquement tous les supports et formats de fichiers usuels et doté de différents types de connexion et de configuration, le BD-MP4K répond aux exigences les plus élevées, ce qui en fait un choix idéal pour une utilisation professionnelle en installation fixe comme en tournée. Vous disposez entre autres de sorties ligne symétriques au format XLR pour envoyer l'audio vers un système sono professionnel, d'une sortie RCA asymétrique vous permettant de le connecter à un récepteur et de sorties séparées au format surround 7.1 pour envoyer l'audio analogique et numérique. Enfin, une sortie HDMI 2.0 est présente pour transférer le flux audio et vidéo.

Tascam TM-10LW micro cravate blanc

79 EUR
Le micro cravate Tascam TM-10LW est conçu pour être utilisé avec des émetteurs sans fil et des enregistreurs de poche. Il est équipé d'un connecteur jack 3,5 mm TRS avec une bague de verrouillage pour éviter un débranchement accidentel.

Tascam CD-200SB lecteur CD/USB/SDHC

485 EUR
Les lecteurs CD traditionnels doivent faire face à une sévère concurrence de la part des supports modernes.  Avec le successeur du CD-200, Tascam concilie les deux mondes : le CD-200SB peut lire des CD, mais est aussi compatible avec les supports de stockage USB et les cartes SD/SDHC. CD-200SB Tascam Le CD-200SB lit une grande variété de formats de fichiers, dont le WMA et l'AAC, ainsi que les balises. La face avant du lecteur CD/USB/SDHC présente 10 commandes, toutes entièrement assignables à des dossiers spécifiques de votre support mémoire, ce qui vous permet de parcourir rapidement les données audio qui s'y trouvent. Ainsi, le CD-200SB fonctionne comme une centrale musicale de haute qualité. Le meilleur des deux mondes Le CD-200SB est un remplaçant logique des lecteurs CD, et il offre les traditionnelles fonctionnalités des lecteurs CD Tascam, comme le contrôle de la vitesse et la mémoire anti-choc. Le boîtier est adapté au montage en rack, et la télécommande fournie vous donne un contrôle optimal sur votre musique.

Tascam TM-70 micro dynamique pour le broadcasting

84 EUR
Le Tascam TM-70 est un micro polyvalent qui est parfait pour les applications de podcast et de radiodiffusion. En effet, le son de ce micro est optimisé pour la voix humaine. Comme il s'agit d'un micro dynamique, il ne requiert pas d'alimentation, ce qui est idéal pour les configurations mobiles. La sortie XLR standard convient pour presque toutes les tables de mixage, enregistreurs et interfaces audio. Il est livré avec un câble, une suspension antichoc et un support de table.

LR Baggs Align Series Chorus

237 EUR
Faisant partie de la série Align de pédales pour guitare acoustique, le LR Baggs Chorus colle votre son à travers un effet de chœur, ajoutant des harmoniques supplémentaires à votre jeu. Créez le son plein, large et spacieux des classiques à chorus comme The Killing Moon d'Echo & the Bunnymen sans perdre le son original de votre instrument. Le circuit interne prend le signal de votre guitare et y ajoute deux couches légèrement désaccordées, ce qui donne l'impression qu'il y a une guitare supplémentaire pour vous soutenir et compléter l'effet de chœur. Le LR Baggs Align Series Chorus : Douceur et plénitude Le contrôle de cette pédale est on ne peut plus simple. Utilisez le potard de contrôle latéral pour façonner le caractère de l'effet de chorus, plus vous le poussez, plus le son est gros. Ajustez le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie et réglez le potentiomètre de chorus lui-même pour définir l'intensité de l'effet. Connectez votre guitare à cette pédale via l'entrée latérale, connectez la sortie à un ampli acoustique et branchez une alimentation 9V standard pour ajouter une dimension luxuriante et entièrement fraîche à votre son acoustique.

Tascam RC-3F pédalier à trois boutons

69 EUR
Tascam propose avec la RC-3F une triple pédale de type footswitch, spécialement conçue pour les enregistreurs et lecteurs Tascam, dont entre autres les modèles GB-10, LR-10 et DP-03. Ainsi, vous pouvez garder vos mains sur votre instrument lorsque vous souhaitez activer certaines fonctions ! Pédalier à trois boutons La pédale se voit dotée d'un grand switch au milieu et de deux petits boutons des deux côtés, chacun avec une surface antidérapante. Bien entendu, les fonctions que vous pouvez activer dépendent de l'appareil branché. L'alimentation se fait via deux piles AA, et le jack 2,5 mm se branche dans le connecteur « Remote » des produits Tascam.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

186 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

176 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

259 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

177 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

122 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

MXR M76 Studio Compressor pédale

204 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

121 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

199 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

95 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

245 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

197 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

134 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

49 EUR
Le câble jack MXR DCIR20 Stealth Series a été équipé d'une prise silencieuse qui évite les bruits parasites et les grésillements, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Ce câble jack de haute qualité, d'une longueur de six mètres, est également doté d'une gaine de câble tissée et d'une âme en cuivre sans oxygène pour garantir une grande durabilité et un transfert de signal sans interférence.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

Audac WX302MK2/OW enceintes 3 pouces 60 W résistantes aux intempéries (blanc - la paire)

179 EUR
Dotée d'une finition soignée et d'un design pratique, cette paire d'enceintes passives à deux voies Audac WX302MK2 délivre chacune une puissance de 60 watts grâce à un tweeter de 1 pouce et un woofer de 3 pouces qui se combinent pour assurer une excellente dispersion du son. Grâce aux supports de montage fournis, ces enceintes peuvent être fixées au mur horizontalement ou verticalement, en fonction de l'espace disponible, et peuvent être inclinées pour permettre un positionnement précis, en orientant le son exactement là où il doit aller. Ces enceintes peuvent être configurées en mode standard 8 Ohms ou en mode 100 Volts, ce qui est particulièrement utile lorsque plusieurs enceintes doivent être chaînées en série.

Tascam SS-R250N enregistreur audio réseau sur carte mémoire

765 EUR
Le SS-R250N de Tascam est un enregistreur audio Solid State particulièrement polyvalent. Il est compatible avec de nombreux formats d'enregistrement et avec une résolution audio 96 kHz/24 bits. Cet enregistreur se distingue également par sa connectique très complète. Ainsi, il propose non seulement des connexions XLR traditionnelles, mais il supporte également AES/EBU, RCA et S/PDIF. Côté contrôle, cet enregistreur peut être piloté à distance via un footswitch ou une télécommande optionnels. De plus, il est capable de se connecter via réseau à un serveur FTP, afin d'uploader automatiquement les enregistrements terminés et télécharger des fichiers pour lecture. La fiabilité est le mot-clé Tascam a mis tout en œuvre pour rendre le stockage et la transmission de vos fichiers audio aussi sûr que possible. Afin de partager vos fichiers en tout sécurité, vous pouvez protéger vos fichiers par un mot de passe, ce qui permet d'empêcher un tiers d'accéder à vos contenus. Le SS-R250N dispose, en outre, d'une fonction qui permet d'éviter de rater le début d'un enregistrement. L'enregistreur peut également enregistrer sur deux cartes de mémoire en même temps. Cartes compatibles et fonctions d'enregistrement Cet enregistreur permet de sauvegarder vos fichiers aussi bien sur une carte SD que sur une clé USB. Il est compatible avec les cartes SD, SDHC et SDXC d'une capacité de stockage maximale de 128 Go. Autre fonction utile : la possibilité d'appliquer des marqueurs sur un passage, afin de le retrouver facilement. Les fonctions Auto Cue et Auto Ready, quant à elles, permettent de trouver rapidement le morceau suivant. Enfin, la fonction Auto Level Control règle automatiquement le niveau de l'enregistrement, afin d'éviter les surcharges involontaires du signal.

Audac CMX826/S micro serre-tête à condensateur light

169 EUR
Le CMX826/S d'Audac est un micro serre-tête à condensateur professionnel vous permettant d'amplifier votre voix correctement. Il est avant tout idéal dans des situations live. En plus d'être léger et confortable, il dispose d'un design discret. Le micro serre-tête se porte aussi bien à gauche qu'à droite. Flexible, vous pouvez positionner le micro entièrement à votre convenance. Notez qu'il s'agit ici de la version Light. Une version noire est également disponible. Micro serre-tête à condensateur Audac CMX826/S Le micro sere-tête Audac CMX826 est idéal pour une utilisation sur scène. Il saura par exemple parfaitement trouver sa place dans des théâtres et sera également très utile pour les instructeurs d'aérobic. Le micro se voit doté d'un soi-disant 'drop stopper' ce qui le rend résistant à l'humidité. De plus, le CMX826 est livré accompagné de quatre connecteurs : un AKG 3 broches, un Shure 4 broches, un Sennheiser 3,5 mm et un DB 3,5 mm. Les connecteurs du câble micro peuvent facilement être remplacés afin que vous puissiez relier le micro serre-tête à vos différents appareils.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

161 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

Radius RODE VideoMic NTG Mini Windcover

53 EUR
Équipez votre RODE VideoMic NTG de cette housse anti-vent Radius Mini personnalisée et votre microphone sera protégé contre le vent, ce qui vous permettra d'obtenir un son clair. Et ne vous inquiétez pas, la fourrure synthétique assure une transparence acoustique totale.

Radius RODE VideoMicro Mini Windcover

52 EUR
Équipez votre RODE VideoMicro de cette housse anti-vent Radius Mini personnalisée et votre microphone sera protégé contre le vent, ce qui vous permettra d'obtenir un son clair. Et ne vous inquiétez pas, la fourrure synthétique assure une transparence acoustique totale.

Radius RODE VideoMic Pro+ Mini Windcover

45 EUR
Équipez votre RODE VideoMic Pro+ de cette housse anti-vent Radius Mini personnalisée et votre microphone sera protégé contre le vent, ce qui vous permettra d'obtenir un son clair. Et ne vous inquiétez pas, la fourrure synthétique assure une transparence acoustique totale.

Fender American Ultra Jazz Bass Texas Tea MN met koffer

2239 EUR
Il y a actuellement peu de genres de musique où vous ne trouverez pas un bassiste avec une Fender Jazz Bass dans les mains ! Ce modèle haut de gamme American Ultra assure un confort de jeu incroyable et un son ultra polyvalent. Bien que de nombreux musiciens apprécient déjà la finesse du manche de la Jazz Bass, le profil contemporain en modern D de la American Ultra monte encore la barre d'un cran en terme de confort de jeu. Confort d'autant amélioré que les bords de la touche ont été arrondis et que son radius est compensé pour évoluer de 10 à 14 pouces de la première à la dernière frette. Ceci permet d'assurer un confort de jeu idéal aussi bien pour les accompagnements en haut du manche que les parties plus mélodiques dans les aigus. Le talon arrondi au niveau pan coupé inférieur permet également davantage de souplesse en main gauche. American Ultra Jazz Bass : une palette sonore presque illimitée Comme il sied à toute Jazz Bass qui se respecte, la Fender American Ultra a reçu deux micros à simple bobinage de haute qualité. En tant que tête de liste de la gamme de basses Fender, il s'agit de modèles Ultra Noiseless Vintage Jazz Bass, soit la dernière génération de micros Noiseless signée par le constructeur américain. En conséquence, vous obtenez non seulement un son Jazz Bass authentique, mais vous n'avez pas non plus à vous soucier de la présence de bruits indésirables. Outre des sons de basse passifs classiques, vous avez également la possibilité de switcher sur une électronique active avec égaliseur à 3 bandes et cut/boost pour les basses, les mediums et les aigus. Combinez cela avec les nombreuses techniques de jeu dont vous disposez dans votre arsenal et vous aurez accès à une palette presque illimitée de sonorités ! Une construction soignée à l'extrême D'autres caractéristiques apportent également leur contribution à la qualité bluffante de l'instrument de cette American Ultra Jazz Bass. Un chanfrein a par exemple été aménagé au niveau du ventre pour optimiser un confort déjà élevé que vous jouiez debout ou assis. Aussi la finition satinée du manche assure une glisse parfaite de la main gauche même lors des concerts où la transpiration pourrait devenir un problème. Le chevalet HiMass Vintage Topload et le sillet en os garantissent également une intonation et un sustain remarquables. Ajoutez à cela des mécaniques Fender Light-Weight Vintage-Paddle Keys et vous obtenez un accordage ultra stable, rapide et précis. Bien entendu, un instrument de cette qualité est livré avec un étui rigide Elite de luxe pour un transport et un stockage sécurisés.

Radius Zoom H4n Pro Mini Windcover

54 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Zoom H4n Pro du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

165 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Fender American Ultra Jazzmaster Ultra Burst RW met koffer

2411 EUR
Fender n'a pas hésité à inclure la Jazzmaster dans sa série de première qualité American Ultra. Toutes les guitares offset profitent désormais elles aussi des mises à jour modernes amenées par la série Ultra ! La première chose qui frappe est certainement son manche satiné à profil moderne en D à bords de touche arrondis qui permet un confort de jeu absolument bluffant de la première à la dernière frette. Confort d'autant renforcé par la présence d'un talon lui aussi arrondi ! Le radius compensé de la touche qui compte 22 frettes medium évolue de 10 pouces à 14 pouces pour un jeu optimisé sur l'ensemble du manche, et ce que ce soit pour les parties rythmiques, les riffs ou les solos. American Ultra Jazzmaster : un confort exemplaire ! Le corps de la American Ultra Jazzmaster joue un rôle majeur au niveau de la jouabilité. Le pan coupé inférieur offre davantage d'espace à l'arrière de sorte que la main gauche dispose de toute la mobilité dont elle a besoin. Ajoutez à cela un chanfrein au niveau du ventre et vous obtenez une guitare incroyablement confortable ! Bien entendu, une Jazzmaster de cette qualité est livrée avec un étui rigide luxueux afin d'être protégée au mieux lors de son déplacement. Micros Ultra Noiseless Vintage et switch S-1 Sitôt la American Ultra Jazzmaster branchée, vous remarquerez immédiatement la différence offerte par l'électronique haut de gamme des guitares Fender de première catégorie. Comme tous les modèles de la série, ce modèle offset est équipé de micros Noiseless de dernière génération, ici deux pour être précis. Ceux-ci délivrent le son étincelant typique des micros à simple bobinage sans risquer de bruits parasites et buzzs gênants. De son côté un switch S-1 permet de paramétrer les micros en série ou en parallèle ce qui, en combinaison avec le sélecteur à trois positions, peut ouvrir sur des sonorités typées humbucker. Le circuit de phase au-dessus du micro manche permet de nuancer le son pour davantage de polyvalence.

Radius Tascam Portacapture X8 Mini Windcover

52 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Tascam Portacapture X8 du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

117 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

Tascam CD-6010 lecteur CD

989 EUR
Comme il sied à un lecteur de CD haut de gamme, le Tascam CD-6010 a été équipé de sorties analogiques et numériques professionnelles, dont des ports RCA, XLR, AES et S/PDIF, et peut prendre en charge des disques CD-ROM/R/RW chargés d'audio WAV et de MP3. Le CD-6010 est équipé d'une molette jog pour un contrôle fluide et précis de la lecture et peut être monté en rack.

Radius RAD-1 suspension antichoc

102 EUR
Spécialement conçue pour les microphones à condensateur à petit diaphragme, la suspension Radius RAD-1 offre un niveau d'isolation inégalé, idéal pour le montage sur perche. Fixez solidement votre microphone dans les arceaux à l'aide de deux clips rembourrés en caoutchouc et soyez assuré qu'il est fermement maintenu et qu'il ne peut pas se déplacer en cours de prise de vue. Deux jeux d'arceaux amortisseurs sont inclus, chacun avec un niveau de rigidité différent afin que le RAD-1 puisse être adapté au poids du microphone avec lequel vous travaillez. Ce support antichoc professionnel a été fabriqué à partir d'élastomère thermoplastique façonné par moulage par injection de haute précision et associé à des composants techniques pour réduire le poids à un niveau presque imperceptible, ce qui le rend parfait pour les productions sonores plus rudes.

Tascam DR-10X enregistreur numérique pour micro XLR

139 EUR
L'image classique d'un reporter : hyperactif, fatigué, les cheveux en bataille. Et encore plus important : le micro, le câble et la boucle du câble dans la main, et l' enregistreur DAT dans un étui de transport. Grâce à Tascam, cette image appartiendra désormais au passé ! L'enregistreur numérique DR-10X pour micros XLR est un cadeau du ciel pour les reporters ! Les caractéristiques du DR-10X Il s'agit d'un enregistreur numérique très compact, que vous insérez dans votre microphone XLR dynamique. La seule chose que vous tenez dans la main est le micro. Dites adieu à l'étui de transport, à l'enregistreur DAT et aux câbles gênants ! La qualité audio de 48 kHz / 24 bits ne laisse rien à désirer. Votre enregistrement est sauvegardé sur une carte SD / SDHC. Les affaires pratiques L'enregistreur a une autonomie de plus de 8 heures avec une seule pile AAA. Le filtre coupe-bas et le limiteur aident à améliorer la qualité sonore. Le réglage de tonalité vous permet d'expérimenter avec les paramètres. Afin d'obtenir un enregistrement de haute qualité, le DR-10X est doté d'un contrôle de gain manuel et automatique. Vous pouvez brancher votre casque pour écouter ce que vous avez enregistré.

Audac WP220/W récepteur Bluetooth pour système Audac

174 EUR
L'Audac WP220 est un récepteur Bluetooth sans fil que vous pouvez connecter à votre système d'installation Audac, tel que l'ARES5A, la série MTX, l'AMP523 et les modèles similaires, à l'aide de connecteurs Euroblock. Heir est un panneau mural doté d'une façade en verre élégante et soignée et d'un bouton d'appairage Bluetooth équipé d'un indicateur LED. Vous pouvez ainsi diffuser sans fil de l'audio vers votre système audio professionnel à partir de votre iPhone, iPad, appareil iOS et Android, tablette, PC ou autre appareil Bluetooth. Avec un simple câblage CAT5e (ou mieux), vous vous connectez entre le panneau mural et vos haut-parleurs.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

159 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

Radius RAD-1 w/3-pin XLR cable suspension antichoc

138 EUR
Spécialement conçue pour les microphones à condensateur à petit diaphragme, la suspension Radius RAD-1 offre un niveau d'isolation inégalé, idéal pour le montage sur perche. Fixez solidement votre microphone dans les arceaux à l'aide de deux clips rembourrés en caoutchouc et soyez assuré qu'il est fermement maintenu et qu'il ne peut pas se déplacer en cours de prise de vue. Deux jeux d'arceaux amortisseurs sont inclus, chacun avec un niveau de rigidité différent afin que le RAD-1 puisse être adapté au poids du microphone avec lequel vous travaillez. Ce support antichoc professionnel a été fabriqué à partir d'élastomère thermoplastique façonné par moulage par injection de haute précision et associé à des composants techniques pour réduire le poids à un niveau presque imperceptible, ce qui le rend parfait pour les productions sonores plus rudes.

Radius RAD-1 Dark Edition suspension antichoc

104 EUR
Spécialement conçue pour les microphones à condensateur à petit diaphragme, la suspension Radius RAD-1 offre un niveau d'isolation inégalé, idéal pour le montage sur perche. Fixez solidement votre microphone dans les arceaux à l'aide de deux clips rembourrés en caoutchouc et soyez assuré qu'il est fermement maintenu et qu'il ne peut pas se déplacer en cours de prise de vue. Deux jeux d'arceaux amortisseurs sont inclus, chacun avec un niveau de rigidité différent afin que le RAD-1 puisse être adapté au poids du microphone avec lequel vous travaillez. Ce support antichoc professionnel a été fabriqué à partir d'élastomère thermoplastique façonné par moulage par injection de haute précision et associé à des composants techniques pour réduire le poids à un niveau presque imperceptible, ce qui le rend parfait pour les productions sonores plus rudes.

Radius Zoom H1 essential Mini Windcover

52 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Zoom H1 Essential du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Tascam DR-10L enregistreur audio numérique et micro cravate

154 EUR
Cet enregistreur audio numérique avec micro cravate de Tascam est un outil ultra pratique ! En effet, il vous permet de réaliser des enregistrements audio à tout moment et ce, où que vous soyez. Puisque le DR-10L peut être fixé sur vous lorsque vous utilisez votre caméra, vous n'aurez plus besoin de perches micro ou autres systèmes filaires. L'enregistreur est équipé d'un connecteur jack 3,5 avec un filetage intégré, ce qui vous permet de le connecter à la plupart des micros cravate de Sennheiser. Léger et compact, le DR-10L offre une grande flexibilité. Mode Dual Recording : pour plus de sécurité Durant l'enregistrement d'un documentaire ou d'un film, il peut arriver que le signal audio s'écrête ou qu'il soit distordu à un moment crucial. Pour éviter de ruiner vos enregistrements, l'enregistreur DR-10L dispose d'un mode Dual Recording qui enregistre une copie à volume réduit. Ainsi, vous disposerez toujours d'un enregistrement de bonne qualité et toujours utilisable. De plus, l'enregistreur est équipé d'une fonction automatique qui sauvegarde le fichier audio si votre batterie lâche en pleine prise. Autre avantage : grâce à un accès facile à l'arrière de l'enregistreur, vous pouvez remplacer les piles en moins de deux. Bref, tout a été bien pensé ! Niveau d'enregistrement optimal En plus du mode Dual Recording, l'enregistreur dispose d'autres caractéristiques intelligentes vous permettant de capturer les signaux audio de façon professionnelle. En effet, il est muni d'une fonction automatique qui veille à ce que l'audio soit enregistré à un niveau de volume optimal. Ainsi, vous êtes assuré que le niveau d'enregistrement n'est ni trop fort, ni trop faible. Si, par hasard, une crête survient, le limiteur intégré veille à ce que celle-ci soit considérablement réduite. Pour finir, l'enregistreur fonctionne avec une seule pile AAA pour une autonomie de pas moins de 10 heures. Pile incluse, le DR-10L ne pèse que 63 grammes.

Radius RODE VideoMic GO II Mini Windcover

56 EUR
Équipez votre RODE VideoMic GO II de cette housse anti-vent Radius Mini personnalisée et votre microphone sera protégé contre le vent, ce qui vous permettra d'obtenir un son clair. Et ne vous inquiétez pas, la fourrure synthétique assure une transparence acoustique totale.

Tascam DR-70D enregistreur audio

259 EUR
L'époque où la qualité audio a été jugée beaucoup moins importante que la qualité vidéo est révolue. Le Tascam DR-70D confirme cela. C'est en effet un excellent complément pour votre appareil photo numérique reflex. Doté de quatre entrées XLR/jack indépendantes et d'une alimentation fantôme, le DR-70D vous permet d'enregistrer quatre sources mono ou deux signaux stéréo. En outre, il est équipé de deux micros de haute qualité qui enregistrent parfaitement le bruit ambiant. Les sons sont ensuite enregistrés sur une carte SD d'une capacité de stockage de 128 Go. Votre audio n'aura jamais été aussi bien enregistré !  Tascam DR-70D : enregistrements de haute qualité  Un micro monté sur une caméra peut difficilement fournir le son de qualité dont vous avez besoin. Cependant, le Tascam DR-70D fait la différence en vous permettant d'effectuer des enregistrements à une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz et un débit binaire de 24 bits. Cet enregistreur permet de créer un mixage stéréo à la volée lorsqu'il est utilisé avec un set vidéo. Branchez une paire d'écouteurs pour écouter vos enregistrements.  Aperçu  Étiqueter vos fichiers audio est très important. C'est pourquoi le Tascam DR-70D est équipé d'un grand écran de 128 x 64 pixels. Il est possible de transférer des fichiers via USB pour la post-production ou à des fins de sauvegarde. Quant à l'alimentation, elle se fait par le biais de quatre piles AA ou d'un adaptateur secteur optionnel.

Audac WX502/OB enceinte d'intérieur/d'extérieur passive 2 voies 100 watts (noir) (la paire)

196 EUR
Audac propose avec la WX502/O une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 100 watts. Polyvalente, ce modèle élégant embarque un woofer de 5,25 pouces et un tweeter de 1 pouce et peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour vous faciliter la vie, elle est livrée avec un support permettant un montage horizontal ou vertical. Notez que la WX502/O peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension.

Radius 10cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

104 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 10 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

124 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

Audac WX302MK2 enceinte passive 2 voies 60 watts (blanc) (la paire)

128 EUR
L'Audac WX302MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 60 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 3 pouces. Notez que la WX302MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Tascam Portacapture X6 enregistreur PCM portable

333 EUR
La réalisation d'enregistrements de haute qualité va de soi avec l'enregistreur Tascam Portacapture X6. Son grand écran tactile donne accès à différentes applications pour répondre à une multitude de situations d'enregistrement. Par exemple, il existe une application pour les interviews, pour les podcasts, pour les instruments de musique, pour le sound design et pour l'ASMR. Bien entendu, vous pouvez également utiliser le X6 de manière entièrement manuelle si vous avez des exigences très spécifiques. Des sons aigus aux sons graves, forts ou faibles, avec sa résolution de 96 KHz/32 bits en virgule flottante, rien n'échappe à l'enregistreur Portacapture X6. Portacapture X6 : connexions Grâce aux deux micros intégrés, vous serez en mesure de réaliser de magnifiques enregistrements stéréo. En tournant les capsules l'une vers l'autre, vous obtenez une solide configuration stéréo X-Y avec une compatibilité mono à 100 %. Si vous souhaitez vraiment immerger votre auditeur dans une scène sonore très large et vivante, éloignez les capsules l'une de l'autre. Grâce aux deux entrées XLR/jack, vous pourrez également connecter les micros de votre choix. Par exemple, un micro canon ou un micro d'interview. Pour terminer, une entrée mini-jack stéréo est disponible pour les micros de caméra et les micros cravate sans fil, par exemple.

Radius 10cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

104 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 10 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Donath, Emma B. Have We Met Before?

21 EUR
Brand : American Federation of Astrologers, Binding : Taschenbuch, Edition : Illustrated, Label : American Federation of Astrologers, Publisher : American Federation of Astrologers, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 104, publicationDate : 2010-09-14, authors : Donath, Emma B., ISBN : 0866900365

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

262 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

Audac WX502MK2 enceinte passive 2 voies 100 watts (noir) (la paire)

189 EUR
L'Audac WX502MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 100 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 5,25 pouces. Notez que la WX502MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Tascam DA-3000SD enregistreur audio PCM/DSD 2 canaux & convertisseur AN/NA

1489 EUR
Le Tascam DA-3000SD Master Recorder élève les niveaux de qualité à un niveau inégalé. Cet appareil polyvalent vous permet d'enregistrer aux formats PCM jusqu'à 192 kHz et DSD jusqu'à 5,6 MHz. En fait, si chaque détail et chaque nuance du projet audio doivent être capturés, le DA-3000SD a été conçu pour y parvenir. Cet enregistreur est également doté d'une conception zéro bruit, sans ventilateur de refroidissement, ce qui en fait l'outil idéal pour les sessions d'enregistrement les plus critiques où tout bruit périphérique gâcherait le travail. Flexibilité inégalée en matière de mastering L'une des caractéristiques uniques du Tascam DA-3000SD est sa capacité à servir de convertisseur AD/DA autonome dédié - un atout indéniable pour tout ingénieur de mastering qui n'exige rien de moins qu'une précision maximale de sa chaîne de signaux. Sur le plan matériel, cet appareil Tascam est équipé de connexions analogiques XLR et RCA, ainsi que de connexions SPDIF et AES/EBU compatibles PSM. Il peut donc être intégré à n'importe quel studio, qu'il s'agisse de numériser des masters analogiques ou d'effectuer des lectures audio haute fidélité. Sauvegarde fiable pour l'enregistrement en direct Le Tascam DA-3000SD peut également servir d'enregistreur de secours fiable pendant les concerts, d'autant plus qu'il est possible de sauvegarder jusqu'à 512 gigaoctets de données sur un support SD/SDHC/SDXC, ce qui vous donne plus d'espace que nécessaire pour gérer des sessions d'enregistrement plus longues. Grâce à la fonction de fermeture automatique des fichiers, vous n'avez pas à craindre de perdre des données dans des situations moins prévisibles et, comme un deuxième appareil peut être relié et enchaîné, deux fichiers mono peuvent être enregistrés en même temps. Le Tascam DA-3000SD prouve essentiellement pourquoi les professionnels du monde entier travaillent déjà avec du matériel Tascam.

MXR M231 TRS Split + Tap

73 EUR
La pédale MXR M231 TRS Split + Tap combine un splitter TRS passif avec un contrôle de tempo tap satisfaisant. Cet outil robuste et compact peut être utilisé pour envoyer votre signal à deux appareils séparés, comme un amplificateur et un enregistreur, ou pour fusionner deux signaux mono en un signal stéréo. Équipé d'un interrupteur momentané, le MXR M231 se double d'une pédale de tap tempo rapide, vous donnant un contrôle maximal sur votre son et votre signal.

Tascam IF-AN16-OUT 16 canaux de sortie

755 EUR
L'interface Tascam IF-AN16/OUT D-SUB vous permet d'étendre le potentiel de connexion de votre enregistreur multipiste DA-6400 ou DA-6400DP. Cette interface de sortie analogique à 16 canaux est compatible avec le slot d'extension intégré de votre enregistreur rack et peut être combinée en option avec des modules d'extension D-SUB (non fournis) pour convertir les sorties en ports XLR, par exemple.

Audac ARES5A/W système sono actif

255 EUR
Le set Audac ARES5A qui nous intéresse ici se compose d'une enceinte active et d'une enceinte passive qui conviennent à de nombreuses applications. Elles délivrent un son clair et puissant. L'enceinte active est équipée d'un ampli qui affiche une puissance RMS de 20 watts et une puissance en crête de 40 watts. Le câble mini-jack 3,5 mm inclus vous permet de connecter vos sources audio. Grâce aux blocs de connexion Euroblock, vous pouvez connecter vos sources audio symétriques pour obtenir un signal sans interférences, même à de longues distances. Le set dispose d'un contrôle de volume et de tonalité. La connexion RJ45 enfin, vous permet de contrôler le set à distance par le biais d'un module externe.

Audac WX502MK2 enceinte passive 2 voies 100 watts (blanc) (la paire)

182 EUR
L'Audac WX502MK2 est une enceinte passive 2 voies d'une puissance de 60 watts. Elle embarque un tweeter de 1 pouce et un woofer de 5,25 pouces. Notez que la WX502MK2 peut être utilisée en mode 8 ohms ou en mode 100 volts ; ce dernier est idéal lorsque vous souhaitez relier plusieurs enceintes en daisy chain. L'enceinte offre une excellente dispersion sonore, laquelle vous pouvez optimiser grâce au système de suspension. Ce dernier permet une installation horizontale ou verticale.

Tascam Series 208i interface audio USB/MIDI avec table de mixage DSP

309 EUR
Pour réaliser des enregistrements live ou travailler en studio, la meilleure solution est de vous équiper de cette interface audio USB/MIDI 208i de Tascam. Les possibilités peuvent être étendues à 20 entrées et à 8 sorties grâce à la connexion ADAT, ce qui est particulièrement attrayant ! De plus, l'interface 208i intègre une puissante table de mixage DSP qui permet de router et de surveiller les signaux audio entrants et sortants tout en proposant un certain nombre d'effets très utiles. Une reverb, un compresseur, une inversion de phase et un EQ 4 bandes sont disponibles pour chaque canal. Les 4 entrées combo mic/ligne/instrument sont équipées de préamplis micro ULTRA-HDDA transparents et naturels ainsi que d'une alimentation fantôme commutable individuellement. En passant par la connexion ADAT, il est également possible de monitorer la musique enregistrée avec un son surround 7.1. Une synchronisation parfaite avec d'autres appareils numériques est obtenue par l'intermédiaire des entrées et des sorties Word Clock. Vous disposez également d'une entrée et d'une sortie MIDI permettant de connecter des claviers MIDI conventionnels ou d'autres équipements. Grâce à un boîtier au design bien pensé, toutes les commandes disponibles en façade sont légèrement inclinées, ce qui facilite leur accès et leur réglage. Avec l'interface audio USB/MIDI Series 208i, vous ne manquerez pas de possibilités.

Tascam TM-80 micro studio à condensateur

66 EUR
Avec le micro de studio à condensateur TM-80 de Tascam, vous réalisez des enregistrements d'une excellente qualité pour le chant, les discours et même des instruments acoustiques. Il est livré avec un support pour le poser sur une table, une suspension antichoc et un câble de micro. Il fonctionne en parfait accord avec les interfaces audio US et les enregistreurs de chez Tascam, mais aussi avec n'importe quel appareil doté d'une entrée XLR et d'une alimentation fantôme. TM-80 : prêt à l'emploi Le micro TM-80 est prêt à l'emploi. Il suffit de le positionner sur le socle de la suspension antichoc que vous placez à son tour sur le pied. Le signal du micro sera transmis par l'intermédiaire d'un câble XLR de 1,8 m vers votre interface audio, votre enregistreur portable ou votre console de mixage. La suspension antichoc sert à éliminer les vibrations propagées par le pied, par conséquent, les bruits indésirables ne seront pas entendus dans votre enregistrement. Dû au fait que ce micro de studio dispose d'une capsule à condensateur, vous obtenez une reproduction sonore profonde, claire et riche en détails.

Audac MBK556 support résistant aux intempéries pour enceintes WX302/O, WX502/O

96 EUR
Entièrement étanche, le support mural Audac MBK556 a été spécialement conçu pour fixer solidement deux enceintes Audac WX302/O ou Audac WX502/O. Comme mesure de sécurité supplémentaire, le support comporte un passe-câble pour l'entrée du câble et un boîtier de câble résistant aux intempéries. Ce support peut être fixé au mur à l'aide d'une plaque de base pré-soudée.

Audac ARES5A/B système sono actif

255 EUR
Le set Audac ARES5A qui nous intéresse ici se compose d'une enceinte active et d'une enceinte passive qui conviennent à de nombreuses applications. Elles délivrent un son clair et puissant. L'enceinte active est équipée d'un ampli qui affiche une puissance RMS de 20 watts et une puissance en crête de 40 watts. Le câble mini-jack 3,5 mm inclus vous permet de connecter vos sources audio. Grâce aux blocs de connexion Euroblock, vous pouvez connecter vos sources audio symétriques pour obtenir un signal sans interférences, même à de longues distances. Le set dispose d'un contrôle de volume et de tonalité. La connexion RJ45 enfin, vous permet de contrôler le set à distance par le biais d'un module externe.

Radius 12cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

99 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 12 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 18cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

108 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Tascam CA-AK1-F adaptateur griffe pour CA-XLR2d (Fujifilm)

94 EUR
This conversion adapter allows you to use the CA-XLR-2d microphone adapter with a Fujifilm digital hot shoe.

Audac COM108 ampli 100 V 80 W

282 EUR
L'Audac COM108 est un ampli 100 volts utilisable avec les systèmes de sonorisation de petite et de moyenne taille destinés aux applications commerciales. Comme par exemple, la diffusion de musiques de fond dans une boutique, un bar, un restaurant, un bureau, etc. L'ampli COM108 dispose d'un design compact, ce qui permet de l'installer où bon vous semble et il pourra être utilisé sans difficulté par tous. Il s'agit d'un ampli de classe D très efficace avec un rendement élevé. Il est possible d'adapter la tension pour l'utiliser aussi bien avec des systèmes 100 volts que 70 volts. L'ampli COM108 pourra également être utilisé avec les systèmes à faible impédance (4 ohms). En ce qui concerne les connexions, vous trouverez une entrée ligne RCA permettant de connecter une grande variété de lecteurs et une entrée mic/ligne avec alimentation fantôme (15 V) pour les micros à condensateur. Des équerres de montage en rack sont disponibles séparément pour installer l'ampli dans un rack de 19 pouces.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

168 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.