6.42 EUR
NOTICE: Nécessite le jeu original Total War: Warhammer II pour fonctionner. The Shadow & The Blade est le dernier pack de seigneur légendaire de Total War: WARHAMMER II. Il introduit Malus Darkblade et le Maître Assassin Snikch ainsi que leurs objectifs, mécaniques, unités et styles de jeu respectifs. Ces deux Seigneurs légendaires uniques et hauts en couleur ont leurs propres factions : Malus Darkblade gouverne Hag Graef pour les Elfes Noirs tandis que le Maître Assassin Snikch dirige le Clan Eshin pour les Skavens. Chaque Seigneur légendaire offre d'uniques mécaniques de faction spécifiques, des chaînes de quêtes, des objets légendaires, des arbres des compétences et un scénario de campagne. Ajoute de nouvelles unités et de nouveaux puissants héros pour les Elfes Noirs et les Skavens. Des chars mortels et des Méduses torturées pour les guerriers sadiques de Hag Graef. De la magie furtive et sournoise, des Équipes d'Armes à l'arsenal imprégné de malepierre et une infanterie discrète, mais mortelle pour les unités assassines du Clan Eshin. Comprend de nouveaux Régiments de Renom d'élite qui feront des ravages dans les rangs de vos ennemis, du Nouveau comme du Vieux Monde. Ces deux seigneurs peuvent être utilisés en modes campagne, bataille et personnalisé. Ils peuvent également être joués sur Empires mortels, la gigantesque campagne offerte gratuitement aux joueurs possédant à la fois Total War: WARHAMMER et Total War: WARHAMMER II. Tz'arkan, le Buveur des Mondes, s'est échappé de sa prison éternelle dans les Désolations du Chaos pour finir lié, indissociablement, à son libérateur : le cruel et violent Malus Darkblade. Ressentant le potentiel de cette entité démoniaque, le Seigneur de la nuit du Clan Eshin a envoyé son agent le plus fiable. Le Maître Assassin Snikch devra retrouver la trace du démon et libérer son vrai pouvoir. Malus Darkblade (Hag Graef) Mécaniques de jeu uniques à la faction Possession Pour contrebalancer la possession de Tz'arkan, Malus doit constamment boire un élixir qui entrave l'influence du démon sur son esprit. L'élixir est coûteux, mais Malékith, le maître de Malus, est prêt à lui fournir la recette. Il impose comme unique condition que Malus l'aide dans sa quête : contrôler le Vortex. Laisser le Buveur des Mondes contrôler son esprit comprend un danger inhérent, mais en combat, il peut parfois s'avérer bénéfique de laisser la main à Tz'arkan un court instant pour amplifier grandement la perfidie déjà légendaire de Malus. Mais être dépendant d'un pouvoir qui semble infini n'est pas sans conséquence : au cours de cette campagne, Malus devra faire face à des défis cruels en tentant de reprendre le contrôle de son âme même. Expédition de Darkblade Malus commence le jeu en ayant le contrôle de la puissante cité de Hag Graef. Il mène également une force d'expédition épaulée par une Arche Noire, de l'autre côté du monde. Dans la première étape de cette campagne, le joueur faire un choix cornélien : garder le contrôle de Hag...