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NOTICE: Nécessite le jeu original Total War: Warhammer pour fonctionner. Total War: WARHAMMER ? Realm of The Wood Elves Pour les étrangers, le domaine forestier d'Athel Loren est un lieu troublant et malicieux. Les craquements et les gémissements du bois vivant émergent de ses profondeurs, la canopée semble absorber toute lumière, et les esprits furtifs filent dans les feuillages au crépuscule. S'y aventurer revient à confier votre destin entre leurs mains. En son sein demeurent les Asrai, les Elfes Sylvains. Bien qu'originaires d'Ulthuan à l'ouest, comme tous les Elfes, ils dédaignent l'arrogance moralisatrice des Asur, les Hauts Elfes, et la décadence meurtrière des Druchii, les Elfes Noirs. Les Asrai se considèrent comme les derniers véritables Elfes de ce monde, puisqu'ils acceptent tous les aspects de la nature, bons et mauvais, et vivent depuis des milliers d'années en harmonie avec la forêt consciente. Les Asrai vivent sur le territoire sauvage d'Athel Loren aux côtés de ses esprits protecteurs : les Dryades, les Hamadryades et les gardiens anciens nommés Hommes-Arbres. Ils adoptent ses chevaux, faucons et Grands Aigles comme compagnons de guerre, et même les rares Dragons des Forêts daignent les accompagner en cas de besoin. Archers et cavaliers inégalés, les Elfes Sylvains ont juré fidélité au demi-dieu Orion, qui meurt par les flammes chaque hiver à la mi-saison, pour renaître de ses cendres au printemps, sous le Chêne des Âges. Seul un fou provoquerait les Elfes Sylvains et leurs esprits alliés, sauvages, agiles et impitoyables quand ils défendent leurs terres. Les témoins du spectacle impressionnant d'une armée Asrai qui commence une Chasse Sauvage hors des bois ont peu de chances d'y survivre. Style de jeu de la campagne La campagne des Elfes Sylvains offre une expérience de campagne complètement différente des autres races jouables dans Total War: WARHAMMER. Leur infrastructure majeure siège dans les colonies d'Elfes Sylvains d'Athel Loren, bien qu'ils soient capables de s'étendre au-delà, en capturant des colonies et en construisant un nombre limité de postes avancés (ou Poste de guet Asrai) à la place. La campagne est centrée sur le Grand Chêne, un bâtiment unique légendaire de niveau 5, lié au nouveau type de condition de victoire. En bataille, les Elfes Sylvains sont rapides et mortels, déployant de nombreuses unités à grande puissance, mais fragiles. Bien que physiquement moins robustes que la plupart des autres races, et dotés d'unités à l'effectif réduit, ils compensent par d'excellentes attaques en mêlée et à distance. Leurs archers comptent parmi les meilleurs du jeu, et beaucoup d'entre eux peuvent tirer en déplacement. Une gamme de munitions spécialisées pourra plus tard améliorer ces unités. Ils sont souvent accompagnés dans la bataille par des espèces du bois d'Athel Loren, comme les Dryades, les Aigles et les Hommes-Arbres. Leurs lanceurs de sorts s'adonnent aux Domaines de la Vie, de la Bête et de l'Ombre. Nouvelle...