Sega Total War: Warhammer - The Grim & The Grave (Extension/Dlc) - Steam - Jeu En Téléchargement - Ordinateur Pc

10.09 EUR
NOTICE: Nécessite le jeu original Total War: Warhammer pour fonctionner. « The Grim & The Grave» est le premier pack seigneur pour Total War: WARHAMMER. Rassemblant les forces de l'Empire et des Comtes Vampires, il ajoute à vos campagnes et vos batailles de célèbres ennemis, ainsi que de nouvelles unités du monde de Warhammer : le jeu des batailles fantastiques. 2 nouveaux Seigneurs légendaires... ... de chaînes de quêtes, des objets magiques et des arbres de compétences inédits 2 nouveaux types de Seigneurs supplémentaires 5 nouvelles unités de champ de bataille ainsi que leurs variantes Cinq nouveaux champs pour les batailles personnalisées et multijoueur 18 Régiments de Renom d'élite L'Aristocratie morte-vivante, toujours plus sournoise et impitoyable, fait appel à de nouvelles menaces afin d'éradiquer les forces de l'Empire. Reniflant l'odeur du sang dans l'air, les Rois Goules de la dynastie des Strigoi s'extirpent de leurs catacombes tandis qu'Helman Ghorst, le disciple le plus sinistre de Mannfred, met de côté ses études maudites pour apprêter les Charrettes macabres au combat. Mais les fiers Hommes de l'Empire n'ont pas l'intention de rester les bras croisés devant des menaces aussi profanes. Tous se tournent alors vers Volkmar le Sévère, Grand Théogoniste du Culte de Sigmar. Aussi pieux que menaçant, l'allié le plus téméraire de Karl Franz appelle ses Archidiacres et s'élance dans la bataille sur l'Autel de Guerre de Sigmar, un spectacle capable de terrifier les Morts-Vivants eux-mêmes. L'Homme contre le Vampire : une légende face à une autre. Le Sévère et le Cercueil. De nouveaux Seigneurs légendaires Volkmar le Sévère Volkmar le Sévère est le Grand Théogoniste, le prêtre suprême du Culte de Sigmar et le chef religieux le plus puissant de l'Empire. C'est un homme pieux et inquiétant, dévoué corps et âme à la destruction du Chaos sous toutes ses formes. Lorsqu'il accompagne une armée en bataille, il le fait généralement du haut de l'Autel de Guerre de Sigmar, inspirant aux soldats qui l'entourent de grands actes d'héroïsme tandis que lui-même abat les adeptes du mal à grands renfort de paroles divines. Volkmar est la terreur sacrée des champs de bataille, combattant avec la fureur de Sigmar lui-même. On raconte que son c¿ur est fait d'acier, et qu'il combat l'influence maligne du Chaos avec tous les fibres de son être. Bonus de campagne Lorsque Volkmar mène une grande campagne, tout Flagellant recruté dans son armée coûtera moins cher, et bénéficiera d'une augmentation de ses dégâts par les armes ainsi que de ses stats de bonus de charge. Quêtes Volkmar peut se lancer dans des quêtes afin d'obtenir des objets légendaires. Le Griffon de Jade octroie un bonus passif qui régénère la santé de Volkmar, tandis que le Bâton de Commandement améliore ses compétences au combat, sa gestion de l'ordre public et le revenu gagné grâce aux butins post-bataille. Prières de bataille Volkmar peut déverrouiller trois Grandes Prières de Bataille à faire au...

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Les merveilleux contes de Grimm - coffret

42 EUR
Une petite fille s'échinant jour après jour descend au fond du puit à la recherche du dimanche retenu captif par une méchante sorcière. Une autre vilaine magicienne change en oiseaux toutes les jeunes femmes s'approchant trop près de sa sombre tour. Enfin, une dernière enfant part voir sa grand-mère au milieu de la forêt, sauf qu'en chemin, elle rencontre un loup machiavélique. Trois célèbres contes de Grimm adaptés par des auteurs de l'Europe entière : - À la recherche du dimanche perdu (Ileana Surducan). - Lorinn & Lorinndell (Maurizia Rubino). - Le capuchon rouge (Victor Rivas), trois célèbres contes de Grimm adaptés par des auteurs de l'Europe entière. + en bonus uniquement dans ce coffret : Rouge contre Gris (Alexander Utkin) Seulement 500 exemplaires numérotés.

Sega Basketball Nightmare Master System

79.99 EUR
Vous êtes le capitaine de l'équipe de basketball du collège d'Hometown. Vous avez gagné les tournois et vous tentez de remporter le championnat national des collèges. Mais une nuit, vous faites un rêves très étrange...

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Des éclats de diamant

16 EUR
Lorsqu'une adolescente suit une de ses copines dans un club de basketball un peu par hasard, c'est un nouveau monde qui s'ouvre à elle. D'abord à l'écart, elle intégrera petit à petit les codes du vestiaires jusqu'à s'attirer les faveurs d'un jeune supporter. Grâce à cette équipe de basket-ball, notre jeune héroïne découvrira l'amitié et la fraternité capable de vaincre tous les obstacles de la vie. Public : adolescent, 12 ans.

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE La sorcière de Wickerson

16 EUR
Alors que le vacarme se rapprochait, une terrifiante comptine enfantine résonna dans l'esprit de la petite souris : Des griffes comme des rasoirs, des dents comme des couteaux , la Sorcière va te voir, alors retient tes sanglots. Calme ton pouls, étouffe tes cris, cache-toi n'importe où, ou court pour rester en vie ! Lorsqu'un père part délivrer son fils captif d'une terrifiante sorcière...

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Trésors, songes et souvenirs - Poésies sans parole

18 EUR
Des enfants bataillant dans la neige, un lapin emprisonné dans une théière ou encore une sirène en mal d´amour. Vingt-quatre courtes histoires sont ici regroupées dans un recueil illustrant une vision sensible, drôle, humaniste ou absurde de notre monde. Sans aucun doute, le délicatesse et l´universalité d´un véritable album poétique sans parole.

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Homunculus tome 2

18 EUR
Londres, fin du XIXème siècle. Le culte d'Ashra se prépare à l'assaut final et des monstres purulents vont envahir le monde. Heureusement, le Dr. Harryhausen veille. Son arme ultime est sur le point d'être terminée et il compte bien mettre définitivement fin à la menace grâce à elle. Cependant, le temps presse car cachés les 7 seigneurs de flamme sont en train de revenir à la vie. Fin des aventures du Dr. Harryhausen en lutte contre le culte d'Ashra. Londres va-t-elle succomber à l'assaut des monstres venus tout droit de la dimension l'Ether ? Homunculus, la créature extrasensorielle du Dr. réussira-t-elle à assumer son statut de sauveur de l'humanité ? Voyage dimensionnel, action, humour et courses-poursuites rythment cet deuxième partie d'aventure.

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Les vacances de Nor

16 EUR
Quel désastre ! Les grandes vacances sont arrivées et Norbert ne pourra pas rester tranquillement dans sa chambre. Direction un petit village oublié du monde empreint de mystères et de magies, là où vivent ses grands-parents. Renfrogné, le jeune garçon se fera pourtant très vite de nouveaux amis avec qui il vivra d'époustouflantes aventures car au plus profond de la forêt, une créature aussi légendaire que terrifiante rôde... Entre merveilleux, fous rires et amitié, vivez un formidable été !

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Toute une vie dans des sacs en plastique

22 EUR
Un jeune garçon de 18 ans monte dans un taxi, direction l´hôtel habituel. Il emporte avec lui toute sa vie dans trois sacs en plastique et s´apprête à déclarer à un politicien quinquagénaire à qui il vend son corps, qu´il souhaite faire sa vie avec lui. Entre espoir et chantage, la discussion ne sera pas celle espérée. Car même si l´amour est évident, les attentes de l´un ne sont pas celles de l´autre.

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Berthile et le monde sans espoir

23 EUR
Comment en sommes-nous arrivés là ? Les hommes ont été les premiers à disparaître. Leur capacité à ressentir avait, petit à petit, disparu jusquà être oubliée. Dans ce total désespoir, une petite fille seule survit malgré tout. Et elle ramasse des plumes pour s’envoler.

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Toubab

20 EUR
Lorsqu'une adolescente européenne participe malgré elle à une mission humanitaire au Sénégal, elle se confronte à un nouveau monde, de nouvelles coutumes et un nouveau rythme de vie, loin de tout ce qu'elle connait. Entre clichés, préjugés et ignorance, elle découvrira une culture sensuelle et hospitalière, des paysages d'une beauté insolite et une société aux problématiques bien spécifiques. Prix du meilleur 1er roman Graphique à Valence. Par l'auteure de "Géante, histoire de celle qui parcouru le monde à la recherche de la liberté".

LES AVENTURIERS DE L'ETRANGE Le fantôme de l'eau d'Horrowby Hall

19 EUR
Hanté ! Voilà le problème du manoir d'Harrowby Hall. Un fantôme apparait chaque soir de Noël dans la meilleure chambre à louer pour y demeurer une heure. Les propriétaires successifs avaient pourtant tout essayé pour se débarrasser de cet effroyable esprit. Ils avaient déréglé les horloges, bouché chaque fissure et rendu étanche toutes les portes, fenêtres et planchers. Mais à chaque réveillon de Noël, le fantôme réapparait, humide comme toujours... Une totale réussite pour cette adaptation du célèbre auteur humoristique anglais John Kendrick bangs, par Barbara Yelin, lauréate du prix Artémisia 2015 pour son album Irminia.

L'aventurier Emilie Beaumont, Alexis Nesme Fleurus

4.39 EUR
Emilie Beaumont, Alexis Nesme

L'aventurier Andrea Settimo, Alessandro Tota Glénat

21.38 EUR
Andrea Settimo, Alessandro Tota