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Fender Custom Shop Custom 60s Jazz Bass - paire de micros

175 EUR
La Fender Jazz Bass est un instrument révolutionnaire. C'est la meilleure basse pour jouer des grooves en slap et des solos. Bien évidemment, il existe de nombreuses manières de personnaliser votre jeu. L'une d'entre elles est de remplacer les micros standards par de vrais micros Fender Custom Shop. Cette paire de micros '60s Jazz Bass vous permet d'améliorer le son de votre basse et ce, pour un prix plus qu'abordable. Micros Fender Custom Shop Custom '60s Jazz Bass Le set se compose de deux micros Custom Shop. Grâce aux aimants Alnico 5 avec bobinage surdimensionné et au fil de bobinage Formvar, vous profiterez d'une bonne dose de punch et d'un niveau de sortie augmenté. De plus, ils fournissent des graves et des médiums enrichis. Ces micros augmentent la plage dynamique, ce qui rend votre jeu encore plus expressif. Une chose est sûre, ils contribueront certainement à la qualité sonore de votre Jazz Bass. Si vous êtes habitué aux petits travaux de réparation, vous pouvez monter ces micros en moins d'une heure ! Le set est livré avec visserie.

Fender Custom Shop Twisted Tele Pickup Set (lot de 2)

187 EUR
Le Fender Custom Shop Twisted Tele Pickup Set convient à tous les Fender Telecasters et contient deux éléments à simple bobine (single coil), chacun avec son propre caractère, adapté aux positions respectives (bridge ou neck). L'élément manche possède une bobine plus large avec plus de spires, tandis que l'élément chevalet est légèrement plus court, ce qui permet d'obtenir des médiums profonds et pleins. Ce kit de micros donne à votre Tele un son clair avec un rendement élevé et des médiums pleins. Le matériel de montage et le schéma de câblage sont inclus.

Fender Pre-Wired Strat PG Custom Shop Custom '69 SSS Parchment

269 EUR
Les micros Fender Custom Shop Custom '69 encapsulent l'année qui a tout changé ! Montés sur un pickguard entièrement pré-câblé, il vous suffit de souder votre prise de sortie, de vous assurer que l'électronique est mise à la terre et de profiter de votre tout nouveau son de Strat, idéal pour le rock classique. Les trois micros à simple bobinage Custom Shop Custom '69 vous offriront rien de moins que de la chaleur et le punch des Strat vintage, tandis que les plots des aimants Alnico 5 recouverts d'émail ont été étagés de sorte que les six cordes puissent profiter d'un niveau de sortie parfaitement équilibré.

Fender Pre-Wired Strat PG Custom Shop Texas Special SSS Parchment

274 EUR
Chacune des trois micros simples comprend une bobine émaillée et un ensemble de plots étagés afin de conserver un niveau de sortie équilibrée sur chacune des six cordes. D'autre part, dans la mesure où le micro intermédiaire est à enroulement inversé, vous ne serez pas incommodé par quelque bruit indésirable que ce soit lors du passage d'une configurations de micros à une autre. Cette configuration typiquement texane est conçue pour délivrer le timbre unique et féroce de guitaristes comme Jimmy et Stevie Ray Vaughan eux-mêmes, ceci sur votre propre six cordes !

Fender Custom Shop Limited Edition 70th Anniversary 1954 Strat Super Heavy Relic Wide-Fade 2-Color Sunburst - 4339

6749 EUR
Le corps de la Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Stratocaster est formé de deux morceaux d'aulne sélectionnés à la main et dont le joint décalé a été placé du côté des aigus. Cette construction s'associe à un manche en érable quart de scie d'une seule pièce pour compléter la base douce et rétro. La laque nitrocellulosique d'époque n'est pas seulement disponible dans une teinte intemporelle Wide-Fade 2-Colour Sunburst, mais a également reçu la finition Super Heavy Relic pour un look unique. Cette six cordes unique est livrée avec un étui rigide spécialement brodé, un grand sac de bonbons et un certificat d'authenticité. La Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Strat : Une classe à toute épreuve Cette Stratocaster a été peaufinée avec toutes les caractéristiques d'époque de 1954, depuis le contour de l'avant-bras jusqu'aux aigus brillants et résonnants, en passant par les médiums raffinés et les basses serrées de la construction. Pour que le son amplifié soit tout aussi authentique, le Custom Shop a ajouté un jeu complet de simples bobinages Strat '54 enroulés à la main, soutenus par un seul potentiomètre de volume, deux potentiomètres de tonalité et un commutateur à cinq positions, le tout renforcé par un câblage Vintage '54 Strat et un capuchon en papier ciré. Jouabilité rétro Le profil du manche de la 70th Anniversary '54 Strat Back-Shape, associé à un jeu de 21 frettes Medium-Vintage 47095, à un sillet en os de 1,625 pouce et à un rayon de touche composé progressif qui passe sans transition de 7,25 pouces au niveau de la tête à 9,5 pouces au niveau du corps, offre une jouabilité confortable et fiable. L'ensemble est complété par les capuchons de potards et de micros en ABS blanc de style 1954, le chevalet trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et la plaque de protection en PVA blanc 070.

Fender Custom Shop Eric Clapton Stratocaster MN Black

4499 EUR
Demandez à un guitariste de ne citer ne serait-ce qu'une guitare signature célèbre. Il y a fort à parier que la Blackie soit parmi les plus populaires ! Cette célèbre guitare appartenant au non moins célèbre guitariste Eric Clapton est désormais disponible dans une version Custom Shop fabriquée à la main aux États-Unis. Les meilleurs composants ont été choisis pour sa fabrication et, bien que ressemblant à une Strat tout à fait banale, elle possède de nombreuses caractéristiques réservées à Clapton. On peut trouver, par exemple, des micros Vintage Noiseless ainsi qu'un circuit actif de Mid Boost et le TBX. Et comme il s'agit d'un modèle Custom Shop, de nombreux accessoires viennent avec la guitare dont un étui en tweed, une sangle, un câble, des médiators Custom Shop et un certificat d'authenticité. Un manche confortable Mr Slowhand, surnom donné à Clapton en référence à son jeu, joue avec nuance et délicatesse. Pour vous permettre de vous rapprocher de son toucher, Fender a développé un instrument reprenant les côtes exactes de celui de Clapton. On se retrouve donc avec un manche en érable avec un profil « Soft V » particulièrement confortable, lequel est associé à une touche - toujours en érable - d'un radius de 9,5 pouces. Comme toutes les guitares issues du Custom Shop, une grande attention a été apportée à la qualité des bois. C'est pourquoi le corps est en aulne sélectionné, garantissant ainsi une sonorité à vide particulièrement vibrante. Recouverte d'un noir profond - d'où le surnom « Blackie » - cette guitare affiche un look classique et intemporel. L'accastillage est typiquement vintage et se compose, entre autres, d'un vibrato à six vis avec capot (bridge cover) dont la particularité est d'être bloqué, puisque Clapton ne l'utilise pas. Mais pas de panique, ce vibrato n'en est pas pour autant condamné. Il suffira d'enlever la cale en bois servant au blocage pour retrouver les joies du trémolo. TBX et Mid Boost La Fender Eric Clapton Signature Stratocaster se démarque des autres Strat par la présence d'une électronique à la fois originale et polyvalente. Le premier potentiomètre de tonalité cache le circuit TBX qui fonctionne comme suit : entre 0 et 5, ce potard fonctionne comme n'importe quelle tonalité passive et filtre donc les aigus. Dans les positions 5 à 10, le son devient plus « pur » grâce à des graves et des aigus clairs et définis. Mais ce n'est pas tout ! En effet, l'habituel deuxième potentiomètre de tonalité est ici un circuit actif Mid Boost dont l'intérêt est de booster les médiums de 0 à 25 dB afin de proposer plus de gain et ainsi retrouver les sensations du micro humbucker. Parfait pour les solos ! Et comme Eric Clapton est un grand fan des micros Noiseless, pour leur parfaite immunité contre les parasites, on retrouve sur cette Strat trois micros Vintage Noiseless.

Fender Custom Shop Time Machine 1967 Strat Relic Closet Classic accastillage Faded Aged Shell Pink - CZ577374

5479 EUR
Pour célébrer les 70 ans de la Strat, Fender présente la Custom Shop 1967 Stratocaster Relic. Le corps de cette Time Machine Series a été recouvert d'une laque nitrocellose vieillie par les intempéries et est doté d'un accastillage Closet Classic d'une fraîcheur indéniable. La tête surdimensionnée est une autre caractéristique du passé et, puisqu'il s'agit d'une création du Custom Shop, le corps a été façonné à partir de deux morceaux d'aulne spécialement sélectionnés et associé à un manche en érable scié en quatre. La touche en palissandre est entourée d'une luxueuse reliure en parchemin pour parfaire l'ambiance vintage. Pour couronner le tout, Fender a inclus un étui rigide, une sangle et un certificat d'authenticité. La Fender Time Machine 1967 Strat : La maîtresse Pour s'assurer que le son de base si familier de cette Strat de la fin des années 1960 soit parfaitement transmis à l'amplificateur de votre choix, le Custom Shop de Fender a choisi un jeu de trois micros '66 Strat enroulés à la main et les a soigneusement montés sur un pickguard en parchemin trois plis assorti. Le commutateur à cinq voies est même soutenu par un câblage Vintage Modified #2 avec un circuit d'économie de tonalité pour que, même à faible volume, vous puissiez profiter pleinement de l'expérience de la Strat. De là, la jouabilité correcte pour l'époque est assurée à 100 % par le profil de manche Oval-C de style années 60, le rayon de la touche de 9,5 pouces et le jeu de 21 frettes 6105 étroites et hautes. Ajoutez à cela le pont trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et le jeu de mécaniques de style vintage, et vous obtenez une maîtresse du son ultra stable.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

157 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Fender Custom Shop Tool Kit by GrooveTech

66 EUR
Chaque musicien devrait posséder un kit d'outils, même basique, qui lui permettrait de réaliser les divers réglages dont ont besoin les guitares, acoustiques comme électriques, et les basses. C'est là que le Fender Custom Shop Tool Kit entre en jeu.  Contenu du kit Ce kit, pensé pour les instruments Fender, contient les outils les plus communément utilisés. Vous trouverez donc un tournevis 4-en-1 (plat et cruciforme), deux tournevis hexagonaux, deux clés Allen, une clé pour truss rod, une pince coupante, un régleur de hauteur de cordes 15 lames et une règle. D'autres accessoires tels qu'un capodastre ou un tourne mécanique sont également inclus, le tout soigneusement disposé dans un étui en polyester.

Roland sac de transport pour V-Accordion FR-1(x) / FR-18D

129 EUR
Ce sac Roland de haute qualité a été spécialement conçu pour les accordéons FR-1(x) et FR-18D de la marque, et vous permettra de transporter votre V-Accordion en toute sécurité.

Roland FR-4X-BK V-Accordion accordéon à touches piano (noir)

3665 EUR
Rien n'est plus expressif que de jouer sur un accordéon traditionnel. Mais une fois que vous aurez découvert ce dont est capable le V-Accordion FR-4X de Roland, vous changerez peut-être d'avis à la vue des nombreuses possibilités qui s'ouvrent à vous. Ce modèle de couleur noir possède le même générateur de sons que le FR-8X. Ainsi vous avez le choix parmi une large variété de sons d'accordéons, d'orchestres, d'orgues et même des kits de batterie. Grâce au soufflet sensible à la pression, vous serez en mesure d'éprouver les mêmes sensations et la même réponse qu'avec un accordéon traditionnel. Ce modèle FR-4X-BK présente un agencement intuitif avec 37 touches de piano sensibles à la vélocité et 120 boutons main gauche sensibles également à la vélocité. La sensibilité des touches peut être activée ou désactivée selon vos préférences. Partagez votre musique avec le FR-4X Avec l'accordéon FR-4X de Roland, vous pouvez enregistrer très simplement votre musique mais également en diffuser d'autres. Un port USB est d'ailleurs intégré. Vous disposez également d'une prise casque pour répéter en silence. Vous préférez jouer avec le volume à fond ? C'est tout à fait possible grâce à un puissant système d'amplification équipé de deux haut-parleurs et d'un tweeter. Il vous est même possible de connecter l'accordéon sur des appareils périphériques MIDI. Pour la scène, une sortie ligne est présente ce qui vous évite de devoir penser à l'installation de micros. Possibilités infinies Avec un accordéon classique, vous disposez d'un seul son mais avec ce modèle numérique V-Accordion FR-4X, c'est totalement différent. Vous disposez de plus de 40 presets vous permettant de jouer directement, dont un parfait pour les bals musette. De plus, Roland s'est inspiré de ses claviers. En effet, avec plus de 150 sons orchestraux, vous pouvez transformer cet accordéon en un violon, un orgue ou même une guitare. Vous pouvez également ajouter des effets comme chorus, reverb et rotary. Bref, l'accordéon FR-4X-BK de Roland est un instrument qui vous permettra d'exprimer votre créativité.

Roland FR-8X BK V-Accordion accordéon à clavier de piano noir

5425 EUR
Le FR-8X Piano Type, fleuron de la gamme Roland V-Accordion, est un accordéon numérique qui allie les sensations de jeu d'un accordéon analogique avec des technologies de pointe. Cet instrument haut de gamme bénéficie de nombreuses améliorations et nouveautés suggérées par des accordéonistes professionnels. Doté de plusieurs fonctions spéciales, le FR-8X Piano Type atteint un niveau de polyvalence et d'expressivité jusqu'alors inconnu. En effet, grâce à la technologie « Dynamic Bellows Behavior », vous aurez l'impression de jouer sur un accordéon acoustique. Sa large palette de sons, ses multi-effets puissants, son looper intégré et sa fonctionnalité MIDI offrent une grande liberté d'expression. Roland FR-8X V-Accordion : fonctions innovantes La technologie « Dynamic Bellows Behavior » règle automatiquement la résistance d'air dans le soufflet en fonction du registre choisi et du nombre de notes jouées en simultanée. Si vous préférez la sensation des modèles V-Accordion précédents, il suffit de désactiver la fonction DBB. Le Roland FR-8X Piano Type dispose par ailleurs d'une nouvelle interface utilisateur avec un écran couleur et un agencement intuitif des commandes. À cela s'ajoutent trois mentonnières assignables qui permettent de piloter diverses fonctions. Grâce aux 1400 mémoires de programmes utilisateur, vous pouvez facilement sauvegarder des ensembles de réglages. Affichant une puissance de 2x 25 watts, le FR-8X est équipé de deux haut-parleurs avec aimant néodyme qui sont alimentés par une batterie 24V / 4500mA NiMH rechargeable. Gamme étendue de possibilités En plus de nombreux sons d'accordéon authentiques, on trouve plus de 180 sons d'instruments d'orchestre et de percussions, dont des cordes, des cuivres, des guitares électriques et acoustiques, ainsi que des orgues, des synthés et même des kits de batterie. Son port USB permet d'envoyer des sons externes à la mémoire interne de l'instrument. De plus, le clavier 41 touches et les boutons de basse peuvent être partagés en plusieurs zones et couches. Grâce aux quatre multi-effets puissants dotés chacun de 86 types d'effets, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité. Vous pouvez aussi créer des accompagnements à l'aide du looper intégré ou accompagner vos fichiers MP3 ou WAV en connectant une clé USB. Notez qu'il est également possible d'enregistrer directement sur une clé USB ou sur votre ordinateur.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

MXR CSP101SL Custom Shop Script Phase 90 Led pédale d'effet phaser

146 EUR
Pour les adeptes de l'insaisissable Phase 90, MXR propose désormais la Script Phase 90. Cette pédale d'effet est fabriquée à la main selon les mêmes critères et avec les mêmes composants que ceux utilisés en 1975. Les FET sont spécialement sélectionnés pour produire ce son riche et légendaire de la Phase 90. L'entrée et la sortie Switchcraft sont de la même qualité et le switch bypass est identique à celui de la version d'origine de la Phase 90 de Carling. MXR Script Phase 90 : de pulsation subtile à simulation Leslie La version d'origine de la Phase 90 est une pédale d'effet qui figure en tête de liste des collectionneurs à travers le monde. Depuis la fin des années 70, cette pédale d'effet phaser analogique a été utilisée dans de nombreux styles musicaux tels que le funk, la fusion et le rock. En raison de ce succès incontesté, MXR a décidé de sortir la Script Phase 90. Avec cette pédale d'effet, vous disposerez de la clarté et de la marge de manœuvre que vous pouvez apprécier notamment dans les albums d'Eddie van Halen. En outre, vous pouvez également utiliser cette MXR Script Phase 90 pour les claviers et les basses. Grâce au potentiomètre speed, vous pouvez faire varier votre son, d'une pulsation subtile à une simulation extrême de l'effet Leslie.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (blanc)

117 EUR
Si vous avez déjà fait acquisition du Roland FP-30 et que vous l'avez installé sur son stand KSC-70, vous n'avez plus qu'à compléter cet équipement sur mesure avec le pédalier Roland KPD-70. Celui-ci comprend une pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine).  En adéquation avec la fonction Bluetooth du FP-30 La connexion Bluetooth du FP-30 vous permet d'utiliser diverses applications parmi lesquelles on compte des petits programmes permettant de lire vos partitions. Avec la KPD-70, vous pourrez tourner les pages des partitions qui s'affichent sur votre tablette ou votre iPhone d'une simple pression du pied sur la pédale !

Roland FR-1X BK V-Accordion accordéon à clavier de piano noir

1609 EUR
Proposé en noir, le FR-1X BK V-Accordion est le plus petit accordéon numérique à clavier de piano de Roland. Cet instrument se joue de la même manière qu'un accordéon acoustique du même format. Contrairement à ce dernier, ses sons sont générés numériquement et restitués par les haut-parleurs intégrés, une paire d'écouteurs ou un système sono / ampli pour instrument. Dans ce dernier cas, il vous suffit de brancher le FR-1X sur les entrées de l'installation audio à l'aide d'un (mono) ou de deux (stéréo) câbles. FR-1X BK : sons, mémoire et alimentation Vous aurez le choix entre une grande variété de sets d'accordéon comprenant de nombreux registres. À cela s'ajoutent les simulations de pianos, d'orgues et de guitares. Il est également possible d'enregistrer votre jeu sur une clé USB ou d'envoyer des données MIDI à votre ordinateur. Notez que le FR-1X peut être alimenté par l'adaptateur secteur fourni ou par huit piles AA.

Roland FP-10 piano numérique

392 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un piano numérique, il faut probablement prendre en compte deux facteurs : les sensations de jeu des touches et la qualité des sons. Heureusement, les pianos numériques proposés par Roland excellent sur ces deux critères, même les modèles d'entrée de gamme, comme le FP-10 présenté ici. Bien qu'il se situe dans une gamme de prix où la concurrence est rude, le FP-10 se distingue par sa source sonore SuperNATURAL développée par Roland qui assure des sons particulièrement naturels. Les deux haut-parleurs de six watts permettent d'obtenir un excellent son, même dans le bas du spectre. Ce piano possède relativement peu de boutons, ce qui permet une utilisation aisée. Toutefois, le FP-10 offre quelques caractéristiques très intéressantes, dont une fonction Bluetooth et une connectivité MIDI. Notez qu'un stand est disponible en option pour le Roland FP-10. Roland FP-10 : clavier Ce piano numérique est équipé d'un clavier PHA-4 contenant 88 touches qui offrent les mêmes sensations de jeu et la même réponse que celles d'un piano acoustique. Ainsi, chaque détail de votre jeu est capté, et il propose même une mécanique à marteau (Hammer Action). Parfois, les pianos numériques peuvent s'avérer être lourds et encombrants. Mais ce n'est pas le cas du FP-10. En effet, ce piano est relativement léger (12,5 kg) et il a été conçu de façon à être aussi compact que possible. Ainsi, l'instrument affiche une longueur de 1 284 mm pour une profondeur de 258 mm et une hauteur de 140 mm. Roland FP-10 : possibilités Le FP-10, nous l'avons dit, offre diverses possibilités de connexion. Tout d'abord, il embarque une sortie casque qui peut également servir comme sortie ligne pour relier le piano à un ampli. Grâce au port USB, vous pouvez connecter facilement un ordinateur, et il est également possible de brancher des appareils compatibles Bluetooth. Une fois votre ordinateur connecté, vous pouvez réaliser des enregistrements audio et les retravailler à l'aide d'un logiciel DAW (disponible séparément).

Rode NT1 5th Gen Silver - set recommandé par BAX - studio vocal

369 EUR
Nous comptons les produits de la marque Rode parmi les microphones de studio les plus populaires. Si vous avez eu envie d'acheter le Rode NT1 de cinquième génération, par exemple, nous ne pouvons que vous encourager à le faire ! Si vous n'êtes pas un ingénieur de studio chevronné mais un débutant, la recherche d'accessoires appropriés peut s'avérer difficile. D'où la série de microphones pour débutants conseillée par BAX. Il s'agit de kits complets que vous pouvez utiliser, par exemple, si vous venez d'acheter une interface audio. Le câble, le microphone, le filtre anti-pop, le support d'amortisseur, le pied de sol et l'écran de réflexion sont inclus. De bonnes choses !

Rode NT1 5th Gen Black - set recommandé par BAX - studio vocal

373 EUR
Nous comptons les produits de la marque Rode parmi les microphones de studio les plus populaires. Si vous avez eu envie d'acheter le Rode NT1 de cinquième génération, par exemple, nous ne pouvons que vous encourager à le faire ! Si vous n'êtes pas un ingénieur de studio chevronné mais un débutant, la recherche d'accessoires appropriés peut s'avérer difficile. D'où la série conseillée par BAX en matière de microphones pour débutants. Il s'agit de kits complets que vous pouvez utiliser, par exemple, si vous venez d'acheter une interface audio. Le câble, le microphone, le filtre anti-pop, le support d'amortisseur, le pied de sol et l'écran de réflexion sont inclus. De bonnes choses !

Roland FP-30X piano numérique blanc

599 EUR
Avec ses dimensions compactes adaptées à la maison, son clavier silencieux et son bon rapport qualité-prix, le Roland FP-30X est une très bonne option pour les claviéristes modernes à la recherche de qualité dans un budget limité ! Le Roland FP-30X est léger et dispose d'un boîtier compact, ce qui le rend facile à emporter avec vous pour des performances, des jam sessions ou des cours de musique. Il offre un son de piano réaliste, les sensations de jeu d'un piano à queue et diverses fonctionnalités utiles, y compris une fonction d'enregistrement et une connexion Bluetooth Audio et MIDI. De cette façon, vous pouvez facilement jouer de la musique au piano avec votre tablette ou votre smartphone, ou communiquer sans fil via MIDI avec diverses applications compatibles. Roland FP-30X Le piano numérique Roland FP-30X est disponible en deux couleurs : blanc et noir - c'est la variante blanche qui nous intéresse ici. Avec le clavier standard PHA-4 de 88 touches, vous pouvez vous attendre à une gamme d'expression très complète. De plus, le piano est équipé d'un mécanisme « d'échappement », tout comme un piano à queue, qui permet des répétitions de tonalité rapides et des sensations de jeu très réalistes. Le piano est équipé de l'impressionnant moteur sonore SuperNATURAL de Roland qui permet de parfaitement retranscrire les différentes nuances et la dynamique de votre jeu. Il s'agit également d'un sérieux avantage pour les débutants qui apprendront immédiatement comment réagirait un piano acoustique, s'ils devaient passer plus tard sur un tel modèle. Un son impressionnant Les haut-parleurs sont également une partie importante de l'expérience globale lorsque vous jouez sur un piano numérique. Ce Roland est équipé de deux haut-parleurs de 12 cm, chacun supportant pas moins de 11 watts. Avec une puissance totale de 22 W, le Roland FP-30X peut produire un son riche et puissant qui se diffusera bien dans l'espace. Il existe également des réglages de son spéciaux lorsque le piano est placé, par exemple, sur une table ou un bureau, afin que le son soit également optimal dans une telle configuration. Avec une polyphonie de 256 voix, 12 sons de piano, 20 sons de piano électrique, 24 autres sons et 30 chansons fournies en interne, ce piano garantit des heures de plaisir de jeu et un apprentissage efficace !

Roland FP-30X piano numérique noir

625 EUR
Avec ses dimensions compactes adaptées à la maison, son clavier silencieux et son bon rapport qualité-prix, le Roland FP-30X est une très bonne option pour les claviéristes modernes à la recherche de qualité dans un budget limité ! Le Roland FP-30X est léger et dispose d'un boîtier compact, ce qui le rend facile à emporter avec vous pour des performances, des jam sessions ou des cours de musique. Il offre un son de piano réaliste, les sensations de jeu d'un piano à queue et diverses fonctionnalités utiles, y compris une fonction d'enregistrement et une connexion Bluetooth Audio et MIDI. De cette façon, vous pouvez facilement jouer de la musique au piano avec votre tablette ou votre smartphone, ou communiquer sans fil via MIDI avec diverses applications compatibles. Roland FP-30X Le piano numérique Roland FP-30X est disponible en deux couleurs : blanc et noir - c'est la variante noire qui nous intéresse ici. Avec le clavier standard PHA-4  de 88 touches, vous pouvez vous attendre à une gamme d'expression très complète. De plus, le piano est équipé d'un mécanisme « d'échappement », tout comme un piano à queue, qui permet des répétitions de tonalité rapides et des sensations de jeu très réalistes. Le piano est équipé de l'impressionnant moteur sonore SuperNATURAL de Roland qui permet de parfaitement retranscrire les différentes nuances et la dynamique de votre jeu. Il s'agit également d'un sérieux avantage pour les débutants qui apprendront immédiatement comment réagirait un piano acoustique, s'ils devaient passer plus tard sur un tel modèle. Un son impressionnant Les haut-parleurs sont également une partie importante de l'expérience globale lorsque vous jouez sur un piano numérique. Ce Roland est équipé de deux haut-parleurs de 12 cm, chacun supportant pas moins de 11 watts. Avec une puissance totale de 22 W, le Roland FP-30X peut produire un son riche et puissant qui se diffusera bien dans l'espace. Il existe également des réglages de son spéciaux lorsque le piano est placé, par exemple, sur une table ou un bureau, afin que le son soit également optimal dans une telle configuration. Avec une polyphonie de 256 voix, 12 sons de piano, 20 sons de piano électrique, 24 autres sons et 30 chansons fournies en interne, ce piano garantit des heures de plaisir de jeu et un apprentissage efficace !

Fender Custom Shop Custom '69 Strat Pickups (set de 3)

267 EUR
Ce pack de trois micros Custom '69 Strat provient directement du Custom Shop de Fender où ils ont été développés pour recréer le son légendaire de la fin des années soixante. Conçus spécifiquement pour les guitares Stratocaster, ces micros à simple bobinage haut de gamme sont dotés d'aimants Alnico 5 dont la hauteur varie pour offrir une gamme extra-large de sons chauds et vintage. De plus, grâce au micro central RWRP (reverse wound, reverse polarity) inclus, cet ensemble de micros de qualité supérieure est dépourvu de ce ronflement gênant à 60 cycles en positions 2 et 4. Le jeu de micros Custom Shop Custom '69 Stratocaster Dotés d'une structure magnétique décalée et d'un bobinage spécifique, ces micros Custom '69 injectent beaucoup de punch, de clarté et de richesse tonale dans votre son. Tous les matériaux nécessaires à leur installation sont inclus, ce qui rend la mise à niveau de votre Strat et sa préparation à fournir un son exceptionnel, quel que soit le style, aussi facile que possible.

Roland SPD::ONE ELECTRO pad de percussion

235 EUR
Êtes-vous curieux comment, en tant que batteur acoustique, vous pourriez ajouter des sons électroniques à votre configuration sans vider votre compte bancaire ? Géant des instruments de musique électroniques, le fabricant japonais Roland ne déçoit jamais et propose avec le SPD::ONE ELECTRO un pad de percussion permettant au batteur/percussionniste d'avoir 22 sons emblématiques à sa disposition ! SPD::ONE ELECTRO Parmi les 22 sons intégrés, on retrouve des samples classiques issus des boîtes à rythmes TR-808 et TD-909. Également à votre disposition : des caisses claires, des charlestons, des sons de type handclap et bien plus encore. Grâce à la présence de boutons de commande dédiés, vous pourrez même ajuster le réglage de chaque son jusqu'en détail afin d'enrichir encore plus votre palette sonore. Et comme si cela n'était pas suffisant, le SPD::ONE ELECTRO offre la possibilité d'ajouter vos propres samples (durée maximale de 5 secondes). Versatile, ce pad de percussion se joue à la main, au pied ou avec des baguettes !

Activision Blue Stinger

10.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 16 Jahren, Brand : Activision, Binding : Videospiel, Label : Activision Inc., Publisher : Activision Inc., medium : Videospiel, 0 : Sega Dreamcast, 0 : Sega Dreamcast

Roland FR-4X-BK V-Accordion accordéon à clavier noir avec sac offert

3804 EUR
Le Roland FR-4X V-Accordion avec clavier piano met sur vos genoux une riche collection de sons d'accordéon, dont le musette français et le bajan russe. Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de sons d'orchestre, d'orgue et même de kits de batterie. Le FR-4X est doté de puissants haut-parleurs intégrés qui vous permettent de jouer de l'accordéon comme vous le feriez avec un accordéon traditionnel. Il dispose également des connexions audio nécessaires. Vous pouvez par exemple brancher un casque pour vous entraîner en silence ou connecter votre accordéon directement à une table de mixage pour jouer de manière amplifiée sans micro. Conservez votre Roland FR-4X V-Accordion en parfait état grâce à l'étui fourni.

Fender Custom Shop Logo Barstool 30" Black/Chrome tabouret de guitare (76 cm)

111 EUR
Affichez votre amour pour le Custom Shop de Fender avec ce tabouret de bar à logo Custom Shop. Parfait pour décorer les salles de musique, les studios et les bars, ce meuble officiel fabriqué par Fender est aussi beau qu'il est beau. Disponible en deux tailles, le tabouret de bar Fender Custom Shop Logo est doté d'une assise en similicuir et d'une structure chromée. Il s'agit du modèle de 76 cm (30").

American DJ Stinger II jeu de lumière à LED

202 EUR
American DJ surfe sur le succès du modèle original, le Stinger et revient avec son évolution, le Stinger II. Il est tout simplement équipé de tous les éléments qui ont fait le succès de la première version mais les a remis à niveau incluant plus de programmes et plus de possibilités, un laser Galaxian et des LEDs UV. Oui en effet, vous pouvez créer un effet de lumière noire avec le Stinger II. Cet appareil est idéal pour les soirées dans les bars ou encore les sets de DJ. Plusieurs façons d'utiliser le Stinger II Besoin de créer un show de lumière synchronisé ? Pas de problème, il n'y a qu'à utiliser la fonction maître / esclave, vous n'aurez même pas besoin de contrôleur DMX. Le Stinger II peut fonctionner en DMX ainsi qu'en Stand-alone ou encore en mode musical. Vous pouvez également utiliser le Stinger II de manière sans fil en passant par la télécommande UC IR ou l'application Airstream IR. Quoi que vous souhaitiez, American DJ s'assure à travers le Stinger II que vous pourrez le réaliser avec succès !

MXR Custom Shop CSP039 Duke of Tone Overdrive

167 EUR
En joignant ses forces à celles de Mike Piera - l'homme responsable de The Analog Man - le MXR Custom Shop présente le Duke of Tone, mince et élégant. Cette pédale d'overdrive enveloppe le son de la guitare d'une couverture chaude, puis y ajoute de la terre savoureuse, tout en conservant la dynamique pure et naturelle du son de votre guitare et de votre ampli. Basée sur le Prince of Tone, qui est à son tour l'édition à un canal du King of Tone, la Duke est une pédale de rêve pour tous les amateurs de pédales vintage. La MXR Duke of Tone Overdrive : La MXR Duke of Tone pose des fondations chaudes et articulées qui recherchent et soulignent les nuances les plus subtiles de votre chaîne d'effets et de votre configuration : de votre jauge de cordes à la réponse dynamique de votre amplificateur à lampes. En plus d'un ensemble standard de potentiomètres Drive et Tone, un mini-switch à trois voies permet de basculer entre le mode Boost : un boost propre, doux mais solide ; le mode OD qui définit la sortie avec un peu plus de mordant et de compression ; et la Distorsion, qui aiguise les aigus pour façonner une sortie féroce et déchirante. Cette pédale peut être utilisée comme booster ou être combinée à d'autres pédales de gain.

Shure SM7B - set recommandé par BAX - podcast

449 EUR
Lorsqu'il s'agit de microphones légendaires, on a tendance à s'intéresser aux microphones les plus chers. Vintage, à lampes et très recherchés. Cependant, le Shure SM7B est peut-être encore plus légendaire, et ce pour une fraction du prix de ces micros très chers. Ce micro s'est fait un nom dans les studios de radio, il suffit de prêter attention à n'importe quelle station de radio sur YouTube. Ils ont tous un SM7B accroché devant eux. De plus, ce micro est également très populaire auprès des guitaristes (basse) qui le placent devant leur combo. Dans ce pack, nous avons inclus un bras de diffusion assorti, ce qui rend ce produit prêt à l'emploi !

Shure MV7x - set recommandé par BAX - podcast

245 EUR
Il existe des produits qui, outre leur qualité, laissent une impression visuelle sur les gens. Les gens voient un produit, se souviennent de sa forme et de sa marque et veulent l'avoir, avant même d'examiner le produit lui-même. On observe ce phénomène avec certains moniteurs de studio et équipements de podcast. Toutefois, ce phénomène s'applique également aux micros de diffusion Shure, que l'on retrouve dans presque toutes les stations de radio et les sessions de podcast. S'ils ont tous un tel micro, c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire. Le Shure MV7x est un micro dont le prix est raisonnablement compétitif, ce qui le rend idéal pour débuter. Dans cette offre, nous avons inclus un bras de diffusion pour que le micro soit très mobile - vous ne voudrez jamais vous en passer.

Devine SM100 - set recommandé par BAX - instrument acoustique

73 EUR
Supposons que vous jouiez d'un instrument de musique, tel qu'une guitare acoustique, une flûte, une trompette ou un violon et que vous souhaitez vous enregistrer, par exemple pour produire vos propres chansons. Vous disposez peut-être déjà d'une interface audio, mais alors quel micro et quels accessoires choisir parmi toutes les possibilités qui s'offrent à vous ? Ce set composé autour du micro Devine SM100 est accompagné d'un pied de micro, d'un câble, d'une suspension antichoc et des accessoires nécessaires à son utilisation. En résumé, une solution tout-en-un à commander d'un simple clic !

Sennheiser E 945 - set recommandé par BAX - live

228 EUR
Cet ensemble conseillé Sennheiser E 945 - BAX comprend un excellent microphone vocal et ses accessoires. En général, on peut dire que cet ensemble comprend les marques les plus connues : Sennheiser, K&M; et Klotz. L'ensemble est donc un peu mieux classé. Un ensemble complet et pratique pour la scène et le studio. Bien sûr, vous pouvez choisir vous-même tous les composants, mais dans cet ensemble conseillé par BAX, nous avons déjà fait ce travail pour vous !

Fender Custom Shop Logo Barstool 24" Black/Chrome tabouret de guitare (61 cm)

123 EUR
Affichez votre amour pour le Custom Shop de Fender avec ce tabouret de bar à logo Custom Shop. Parfait pour rehausser le look de votre salle de musique, de votre studio ou de votre bar, ce meuble officiel fabriqué par Fender est aussi beau qu'il est agréable à porter. Disponible en deux tailles, le tabouret de bar Fender Custom Shop Logo est doté d'une assise en similicuir et d'une structure chromée. Il s'agit du modèle 24" (61 cm).

LD Systems STINGER 10 G3 enceinte passive large bande

345 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 10 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 300 watts pour une pression acoustique maximale de 121 dB. Son woofer de 10 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER MON 81 A G2 retour de scène actif

259 EUR
Le LD Systems STINGER MON 81 A G2 est un retour de scène actif 8 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 116 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 320 watts.

LD Systems STINGER SUB 15 A G3 caisson de basses actif

795 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 15 A G3 est un caisson de basses actif compact mais performant. L'unité est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 450 watts. Son woofer de 15 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 15 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

LD Systems STINGER 12 A G3 enceinte active large bande

729 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle est alimentée par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 500 watts. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, la STINGER 12 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puit pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

LD Systems STINGER 12 G3 enceinte passive large bande

439 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 12 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 400 watts pour une pression acoustique maximale de 125 dB. Son woofer de 12 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Sony Roland Garros 2005 - Smash Court Tennis Edition

9.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation 2, 0 : PlayStation 2, releaseDate : 2005-05-25

LD Systems STINGER 15 G3 enceinte passive large bande

505 EUR
Modèle intermédiaire de la série, la LD Systems STINGER 15 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 127 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

168 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

LD Systems STINGER 15 A G3 enceinte active large bande

815 EUR
Plus grand modèle de la série, la LD Systems STINGER 15 A G3 est une enceinte active large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 500 watts pour une pression acoustique maximale de 133 dB. Grâce à la technologie DSP DynX brevetée par LD Systems, ce système bénéficie d'une restitution sonore homogène avec des graves énergiques (woofer 15 pouces), des médiums équilibrés et des aigus doux et précis. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Eliminator Stinger Spot 30 lyre

149 EUR
Compacte mais puissante, la tête mobile Eliminator Stinger Spot 30 est équipée d'une LED de 30 watts, d'une roue de couleurs et d'une roue de sept gobos pour créer des formes multicolores atmosphériques. Ce projecteur peut être utilisé via DMX ou sélectionner l'un des spectaculaires shows automatiques intégrés, qui peuvent également être exécutés en mode Sound Active. Afin de pouvoir enchaîner plusieurs Stinger Spots, une sortie DMX a été installée, ainsi qu'une entrée DMX.

LD Systems STINGER MON 101 A G2 retour de scène actif

292 EUR
Le LD Systems STINGER MON 101 A G2 est un retour de scène actif 10 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 113 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 150 watts RMS.

LD Systems STINGER 8 G3 enceinte passive large bande

295 EUR
Plus petit modèle de la série, la LD Systems STINGER 8 G3 est une enceinte passive large bande conçue pour assurer une fiabilité absolue dans le temps. Elle affiche une puissance RMS de 250 watts pour une pression acoustique maximale de 119 dB. Son woofer de 8 pouces assure, quant à lui, des graves puissants et des médiums et aigus naturels. Vous apprécierez également la présence d'un guide d'ondes du tweeter - développé en tenant compte des effets de bord (BEM) - qui réduit les réflexions sur le sol et le plafond, évite les lobes secondaires et permet d'obtenir une dispersion homogène. Notez enfin que l'enceinte se voit dotée d'un puits pour pied Dual-Tilt, permettant de l'utiliser aussi bien en satellite qu'en retour de scène !

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

230 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

LD Systems STINGER SUB 18 A G3 caisson de basses actif

1045 EUR
Le LD Systems STINGER SUB 18 A G3 est un caisson de basses actif performant, alimenté par un amplificateur travaillant en classe D d'une puissance RMS de 800 watts. Son woofer de 18 pouces fournit des graves profonds, puissants et précis. En bonus, grâce à la technologie DSP DynX, le STINGER SUB 18 A G3 assure des performances optimales sous toutes les conditions. Pour vous faciliter la vie, des presets utilisateurs (fréquence de coupure de 80 Hz, 100 Hz ou 120 Hz, par exemple) sont proposés. Polyvalent, ce caisson de basses convient à une utilisation à l'horizontale ou à la verticale.

Rode NT1 Signature Black - set recommandé par BAX - studio vocal

299 EUR
Le Rode NT1 Signature Black est un microphone de studio sans fioritures qui séduira les débutants par sa simplicité. Mais vous n'êtes pas encore au bout de vos peines, car il existe de nombreux accessoires supplémentaires et, surtout en tant que débutant, il vous faudra un peu de temps pour vous y retrouver. Avec la série BAX advised, nous avons fait ce travail préliminaire pour vous. Voici une solution complète si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio et que vous êtes à la recherche d'un microphone décent avec ses accessoires. En plus du micro, vous recevez un pied de sol, un filtre de réflexion, un câble, un support de choc et un filtre anti-pop. Totalement complet !

Roland RH-200 casque

85 EUR
Le casque RH-200 signé Roland offre un grand confort d'utilisation et un son de qualité professionnelle. De type fermé, ce casque vous permet de jouer de votre instrument sans gêner votre entourage. Grâce à sa large réponse en fréquence, le RH-200 est également adapté pour vos travaux de mixage. Roland RH-200 : confort et son Le casque RH-200 est confortable à porter et ses coussinets recouvrent bien vos oreilles. Les écouteurs sont pivotants à 180 degrés, ce qui est idéal pour l'écoute d'une seule oreille. Le câble spiralé est ultra robuste et dispose de connecteurs jack - mini-jack plaqués or. Les transducteurs de 40 mm avec aimants en néodyme et bobines CCAW, quant à eux, supportent de niveaux sonores élevés. Et comme tous les produits Roland, le casque RH-200 présenté ici bénéficie d'une excellente qualité de construction !

Roland HPD-20 Handsonic 20 pad de percussion électronique

985 EUR
Le Roland HPD-20 Handsonic est un pad de percussion électronique très élaboré qui comprend pas moins de 13 sections de contact. Choisissez vos sons de percu parmi la collection haut de gamme SuperNATURAL et assignez-les à chacune de ces zones afin de vous créer un set sur mesure pour vos travaux. À ce titre, pas moins de 850 émulations d'instruments d'usine sont à votre disposition auxquelles s'ajoutent 500 instruments utilisateurs. Vous pourrez ainsi ajouter vos propres presets via USB. En somme, un outil complet et ultra performant pour compositeurs, DJ et batteurs ! Une flexibilité à toute épreuve ! Les deux plus grands pads du HPD-20 sont capables de reproduire un bon nombre de variations tonales en fonction de la zone de frappe. Tous les treize pads sont, par ailleurs, capables d'agir les uns sur les autres afin d'influer sur le rendu sonore. Par exemple, il est possible d'utiliser un pad pour matifier le son d'un autre ou encore en ajuster le pitch. Il est également possible d'influer sur vos sons en passant la main sur le contrôleur infrarouge D-Beam. Dans l'idée, le HPD-20 peut être utilisé pour simuler efficacement un véritable kit de batterie ou tout un set d'instruments à percussion. Tout ce qu'il faut de connectiques Vous pouvez utiliser le connecteur USB du Handsonic afin d'envoyer le signal à votre PC ou votre Mac, ceci afin de contrôler des instrument virtuels. Il est également possible d'enregistrer des parties ou des kits directement sur clé USB. Dans un autre ordre d'idée, il sera très facile de raccorder un pad de batterie électronique - qu'il s'agisse d'un pad standard, d'un pad de cymbale ou d'un pad de charley - au Handsonic afin d'étendre vos possibilités. Naturellement, le HPD-20 est équipé d'une sortie audio afin de pouvoir le connecter à une console de mixage ou un ampli, par exemple.

Roland V-1HD+ switcher vidéo

915 EUR
De même qu'il est désormais possible d'installer un studio d'enregistrement complet dans un coin de sa chambre, le matériel imposant qui peuplait autrefois les studios de télévision est également revisité, simplifié et plus compact pour en démocratiser son usage et satisfaire les besoins des producteurs audiovisuels travaillant pour leur propre compte ou à leur domicile. Le Roland V-1HD+ est sans conteste l'outil ultime pour le montage audiovisuel. Les connaisseurs se souviendront probablement il y a quelques années de la sortie du V-1HD, ce modèle "plus" en est une version améliorée. Caractéristiques du Roland V-1HD+ Vous pourrez y connecter quatre sources vidéo via HDMI. Il peut s'agir de quatre caméras configurées pour filmer quatre plans différents d'un débat sur YouTube, par exemple. Ensuite, utilisez le panneau de contrôle du V-1HD+ pour passer d'un plan à l'autre en toute transparence et ainsi éditer la diffusion en temps réel. Le levier situé à droite peut être utilisé pour appliquer de manière fluide des transitions d'un plan à l'autre et divers effets visuels, notamment Picture-in-Picture, un fondu classique ou des effets de miroir, ce qui permet d'ajouter une touche plus professionnelle à vos créations. La fonction Chroma key est également prise en charge. Vous pourrez donc mettre en place un fond vert et placer votre interprète ou intervenant dans n'importe quel endroit imaginable, mais aussi ajouter des éléments animés et bénéficier de nombreuses possibilités. L'insertion d'images chargées via une clé USB ne pose également aucun problème pour cet appareil au fonctionnement intuitif. Autres caractéristiques Pour gérer l'audio avec autant de détails, quatre canaux stéréo sont également accessibles via les ports HDMI intégrés. Deux entrées XLR, deux entrées RCA et une entrée jack 3,5 mm sont également prévues pour garantir une flexibilité audio totale. Étant donné qu'il s'agit d'un appareil développé par Roland, vous disposez également d'une banque d'effets audio de qualité avec lesquels vous pourrez vous en donner à cœur joie. Vous trouverez notamment un delay, une reverb, un filtre passe-haut, un EQ, un compresseur, un noise-gate et un limiteur. Bien entendu, nous vivons à une époque où l'on peut réaliser des vidéos et les diffuser en ligne avec une simple webcam. Cependant, si vous souhaitez obtenir un meilleur rendu avec plusieurs caméras, une meilleure qualité, des transitions professionnelles, etc., un appareil comme le V-1HD+ est inévitable. Pour résumer, ce mini studio de production télévisuelle offre d'innombrables fonctions qui vous donneront des résultats avec une touche résolument professionnelle.

Decksaver capot anti-poussière pour Roland RC-505 Loopstation

44 EUR
Ce capot de protection signé Decksaver protège votre Roland RC-505 Loopstation contre la poussière et d'autres saletés et prolonge ainsi considérablement sa durée de vie.

Roland FP-60X-BK piano numérique + stand + pédalier + banquette

1477 EUR
Jouer du piano debout n'est pas vraiment idéal. Pour cette raison, lorsque vous achetez ce pack, vous bénéficiez du piano numérique Roland FP-60X-BK, ainsi que du stand Roland correspondant, du pédalier KPD-90-BK et d'une superbe banquette de piano Innox !

Roland Fantom-06 synthétiseur

1219 EUR
Les évolutions ne cessent jamais, tant au niveau des logiciels que du matériel. Pour les applications à grande échelle, donc un système polyvalent avec de nombreux paramètres et nuances, le logiciel semble gagner la course. Cependant, il existe des claviéristes qui n'utilisent absolument pas de logiciels sur scène. D'une part pour des raisons de sécurité et de stabilité, d'autre part parce que le public veut naturellement pouvoir établir un lien entre ce que le musicien fait avec ses mains et ce qu'il peut entendre. Bien sûr, avec un logiciel, vous pourriez déclencher tout un orchestre d'un seul doigt, mais est-ce encore amusant aux yeux du public ? Et s'il existait un synthétiseur capable de bien faire les deux ? Donc, un synthétiseur combinant les possibilités du logiciel avec l'accès direct et la stabilité d'un équipement physique ? C'est exactement ce qu'offre le synthétiseur Roland Fantom-06 ! Caractéristiques du Roland Fantom-06 Rien qu'en regardant le Fantom-06, vous avez déjà l'impression d'utiliser un ordinateur. Après tout, vous disposez d'un grand écran tactile d'une résolution de 1280 x 720. Pas besoin de bricoler sur un petit écran LCD à deux lignes, ce qui était courant dans les années 80 et 90. Le contrôle est graphique, il est donc très confortable pour la génération actuelle. En ce qui concerne le son, ce synthétiseur est équipé du système de synthèse ZEN-Core de Roland, qui est le meilleur de ces dernières années. Vous disposez de 256 oscillateurs/voix, ce qui vous permet de les utiliser à votre guise. Vous pouvez faire de grandes piles de huit oscillateurs par voix, ou vous en tenir à un seul Osciltower, et alors vous en avez plusieurs - et tout ce qui se trouve entre les deux. Les expansions Roland Cloud vous permettent d'élargir considérablement votre arsenal sonore. Vous disposez de plusieurs moteurs SuperNATURAL, ce qui vous permet d'obtenir de nombreux sons réalistes. Possibilités supplémentaires Un autre détail agréable est que vous pouvez échantillonner avec ce synthétiseur, environ deux gigaoctets sont disponibles ! Vous pouvez déclencher ces échantillons en utilisant le clavier ainsi que les pads. Des possibilités encore plus modernes sont offertes par l'interface audio intégrée. Vous pouvez en effet interfacer le Fantom avec votre ordinateur, à la fois en MIDI et en audio. Le Fantom possède un séquenceur de motifs multipiste, utile pour créer vos propres grooves. Il ne faut pas non plus passer sous silence l'énorme quantité d'effets dont vous bénéficiez. Il y a même un vocodeur que vous pouvez utiliser avec votre propre micro connecté au Fantom. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent synthétiseur avec de nombreuses commandes et possibilités. Il vous faudra un certain temps avant de connaître parfaitement ce synthé !

Roland PM-03 Personal moniteur de batterie

222 EUR
Le PM-03 est un moniteur très compact que Roland a spécialement mis au point pour la série V-Drums. Cet élégant système d'écoute 2.1 offre une remarquable qualité sonore. Et tout cela en stéréo ! Le puissant caisson de basses restitue superbement votre grosse caisse. Le PM-03 fournit tout ce que vous pouvez attendre d'un moniteur de batterie Roland. Soigné et élégant L'aspect du PM-03 a été pensé avec le plus grand soin. Roland a doté ce moniteur de batterie d'un look élégant, remarquablement assorti à votre kit de batterie électronique. Le PM-03 est équipé d'une fonction d'économie d'énergie très pratique. Après plus de 30 minutes sans réception de signal audio, il passe automatiquement en mode de veille. Le moniteur personnel de batterie PM-03 Roland n'est pas qu'esthétique, il est aussi respectueux de l'environnement !

Roland JC-40 Jazz Chorus combo guitare 40W 2x10

739 EUR
Il y a maintenant plus de 40 ans, Roland introduisait sur le marché le Jazz Chorus, le JC-120, permettant un son de guitare particulièrement clair. C'est donc à l'occasion du 40ème anniversaire de l'ampli légendaire que Roland sortait le JC-40. Même configuration stéréo et circuit chorus et bien sûr, même clarté impressionnante, le tout dans un format bien plus compact et léger. Le JC-40 inclut deux haut-parleurs de 10 pouces, il offre ainsi 40 watts de puissance, largement assez pour des concerts de petite et moyenne envergure. De plus, conçu en panneaux de fibre durcis et doté de protecteur de coin, le JC-40 est parfaitement adapté à la vie en tournée. Générateurs d'effets Comme la version originale, le JC-40 offre de larges possibilités de personnalisation. Grâce à son rendu très clair et son design à entrée stéréo, il est très efficace en combinaison avec un générateur d'effets mono ou stéréo. Contrôles Le panneau de contrôle arrière de l'ampli offre de nombreuses options de connectivité. Au-delà des inévitables entrées jack, le JC-40 s'équipe de divers boutons de réglage. C'est ainsi que l'utilisateur peut facilement paramétrer le volume, mais également ajuster le son grâce à l'égaliseur tonestack à 3 bandes. Au centre du panneau de commande, on trouve les contrôles de Reverb et de Distorsion, suivie de la section vib/chorus, laquelle promet un effet véritablement spatial, minutieusement réglable. Enfin, notons également la présence d'un commutateur Bright dont le rôle est d'éclairer les hautes et moyennes fréquence pour un son très net.

Roland KT-9 pédale de déclenchement de grosse caisse

206 EUR
Même si vous prenez toutes les précautions nécessaires - batterie électronique, casque - deux problèmes de nuisance sonore subsistent : le son de la pédale de grosse caisse et le son de la batte sur le pad de grosse caisse. La pédale de déclenchement de grosse caisse KT-9 est la réponse à ces problèmes. Au lieu d'intégrer une batte traditionnelle, Roland a opté pour un mécanisme de transmission qui assure un fonctionnement ultra silencieux : 85% de bruit en moins dans votre espace sonore et 63% de bruit en moins dans les pièces situées à côté de la vôtre, par rapport à une pédale à batte ! Jouez toute la nuit, aussi fort que vous le souhaitez ! Compatibilité Compacte et sans batte, la KT-9 s'intègre facilement à votre kit de batterie, sans gêner l'accès à vos éléments de percussion. Elle est compatible avec toute la gamme de percussions électroniques de Roland, y compris les modules de sons V-Drums dotés d'entrées Trigger en jack 6,35 mm. La KT-9 est également livrée avec un câble de raccordement. Enfin, si vous voulez réduire les bruits de votre batterie au strict minimum, vous pouvez opter pour un réducteur de bruit tel que le tapis Roland Noise Eater NE-10 et l'isolant Noise Eater NE-1.

Roland GR-55GK-BK Synthétiseur pour guitare + micro GK-3 (noir)

745 EUR
Le GR-55GK de Roland, proposé ici en noir, est un synthétiseur pour guitare et un processeur d'effets très complet qui vous offrira des performances sonores exceptionnelles ! Doté de nombreux effets, sons et amplis, le GR-55GK-BK vous permettra de créer des sonorités uniques, que vous pourrez ajouter à votre palette sonore.  Roland GR-55GK-BK : vue d'ensemble Le GR-55 intègre deux synthétiseurs PCM qui vous offriront pas moins de 910 sonorités de piano, de cordes, de cuivres et de synthétiseurs vintage, entre autres. Ces différentes sonorités sont par ailleurs parfaitement adaptées à de nombreux genres musicaux. La désormais célèbre technologie de modélisation COSM quant à elle, associée aux deux synthétiseurs PCM précédemment cités, vous permettra de créer des sonorités et des textures inédites ! Le GR-55GK est également un processeur d'effet de qualité, embarquant deux types de multi-effets, en plus des classiques reverb, delay et chorus. Bénéficiant de tout le savoir-faire de la marque japonaise en terme de synthés, le GR-55GK vous assurera une retranscription fluide et fidèle de votre jeu, en tenant compte de la dynamique des notes jouées ainsi que de leur hauteur. À noter, la présence d'un lecteur audio USB qui pourra faire office d'accompagnement et que vous pourrez contrôler d'une simple pression du pied ! Capteur hexaphonique GK-3 Également inclus, un micro GK-3, du même fabricant. Ce capteur hexaphonique convertira les vibrations des cordes en signal (convertisseur AN/NA), et ce dernier sera renvoyé vers le GR-55GK-BK. Nettement plus petit que son aîné, le GK-3 trouvera facilement sa place sur votre instrument, vous permettant ainsi de profiter pleinement des nombreuses fonctionnalités du GR-55GK.

Roland AIRA Compact E-4 Voice Tweaker

168 EUR
Le Roland AIRA Compact E-4 ressemble beaucoup aux premiers modules desktop de la série AIRA commercialisés il y a déjà quelques années, mais cette version présente la particularité d'être beaucoup plus compacte. D'ailleurs, elle est même suffisamment petite pour être glissée dans la poche d'une veste, ce qui facilitera grandement son transport. Le modificateur de voix AIRA Compact E-4 est parfait pour les producteurs et les artistes à la recherche d'équipements n'entravant pas leur mobilité et offrant des outils efficaces tels que Auto Pitch, Harmony, Vocoder, Looper, Reverb et bien plus encore... L'appareil est à peine plus grand que le gros des smartphones et, grâce à sa batterie rechargeable, l'AIRA Compact E-4 peut être utilisé en pleine nature ou simplement lorsque l'inspiration vous prend. De plus, il offre un contrôle intuitif pour vous permettre de laisser libre court à votre inspiration.

Roland KC-200 ampli clavier 100 watts

498 EUR
Le Roland KC-200 est un ampli clavier offrant 100 watts de puissance sur un haut-parleur de 12 pouces. Équipé de quatre entrées ligne, d'une entrée XLR et d'une entrée auxiliaire, il peut servir pour diverses applications. L'ampli peut également être utilisé avec des orgues, des synthés, des batteries électroniques ou bien des boîtes à rythmes. Polyvalent, le Roland KC-200 est aussi bien à l'aise à la maison, que dans un petit bar ou un même un festival. De plus, il s'avère être fiable et offre suffisamment de puissance, ainsi qu'un son clair. Ampli clavier 100 watts Roland KC-200 Le boîtier de cet ampli pour clavier bénéficie du design breveté Twin Bass Reflex de Roland, pour fournir davantage de basses fréquences sans distorsion. Associé à un woofer de 12 pouces, ce design offre une reproduction irréprochable des graves. Ainsi, l'ampli peut également être utilisé avec un piano de scène de 88 touches. Et grâce à l'égaliseur intégré, vous pouvez sculpter facilement le son à vos besoins. Connectique Côté connectique, cet ampli possède quatre entrées ligne. En plus d'une entrée jack 6,35 mm, le premier canal dispose d'une entrée XLR pour le branchement d'un micro, par exemple. La quatrième entrée est dédiée au monitoring via l'ampli et la sortie casque. Ainsi, il vous permet de lire des pistes d'accompagnement ou une piste click sans que le signal soit envoyé au système sono via la sortie ligne. Vous souhaitez des basses plus profondes  ? Dans ce cas, sachez qu'il est possible de brancher un caisson de basses (vendu séparément) sur la sortie Sub. Également au menu : une entrée auxiliaire pour connecter facilement une tablette, un téléphone, un ordinateur portable ou encore un lecteur MP3. Notez enfin que le branchement d'un casque coupe automatiquement le son des haut-parleurs.

Roland SPD-20 PRO Octapad pad de percussion numérique

615 EUR
Plus de vingt ans après l'introduction du SPD-20 Octapad d'origine, Roland a décidé de sortir une version améliorée de ce dernier : le SPD-20 PRO. Cette nouvelle itération fait exactement ce que l'on attend d'un pad Roland, et même un peu plus ! Reprenant le design du modèle original, le SPD-20 PRO dispose de huit pads différents. De plus, à l'instar des autres produits signés Roland, ce pad de percussion bénéficie d'une fiabilité à toute épreuve et d'une qualité de fabrication exemplaire. Roland SPD-20 PRO Octapad Au niveau des sons, vous pouvez vous attendre à plusieurs changements, mais le SPD-20 PRO reprend également la palette de sons de l'original. Si votre SPD-20 est en fin de vie après toutes ces années ou que vous recherchez tout simplement un bon pad de percussion, le SPD-20 PRO est un excellent choix. Ce pad possède plus de 900 sons de percussion issus du monde entier qui laissent libre cours à votre créativité. De plus, outre les sons d'usine, vous avez accès à une mémoire interne vous permettant de sauvegarder jusqu'à 200 kits assemblés vous-même ! Roland SPD-20 PRO Padlink L'autre nouveauté de ce pad est la fonction Pad Link qui vous permet de superposer jusqu'à quatre sons sur chaque pad. Il vous est également possible de créer des enchaînements de groupes de sons (les kits) selon l'ordre qu'il vous plaît pour accéder instantanément à celui dont vous avez besoin au bon moment. Pour modifier facilement les divers sons en temps réel, que ce soit à la maison ou sur scène, un écran LCD rétro-éclairé accompagné de boutons « direct access » est prévu. Également au menu : de nombreux effets et fonctions EQ, ainsi que la possibilité de brancher des capteurs externes.

Roland E-A7 clavier arrangeur

1269 EUR
Arrivé directement de l'usine Roland, le tout nouveau E-A7 pourrait bien être le successeur du BK-9 sur le trône des claviers arrangeurs ! Ce nouveau modèle possède deux écrans et offre des possibilités de contrôle et une polyvalence sans précédent. Tout d'abord, la section de pilotage présente un aspect robuste et moderne. Fans de boutons rétroéclairés, petites lampes et curseurs : vous trouverez ici chaussure à votre pied ! Cette large sélection de contrôles offre, en outre, des avantages pratiques. Pour ne citer qu'un exemple : le nombre de menus a été considérablement réduit. En effet, le E-A7 assure un fonctionnement rapide, permettant à l'utilisateur de modifier les sons à la volée. Idéal pour un usage sur scène ! Caractéristiques du Roland E-A7 Les produits Roland reposent sur une réputation de qualité mondialement reconnue, et le E-A7 ne fait pas exception. Ce tout nouveau clavier arrangeur intègre plus de 1500 sons de première qualité, couvrant ainsi non seulement les traditionnels sons occidentaux, mais aussi ceux provenant des autres coins de la planète. L'instrument vous offre, en bref, un nombre presque illimité de possibilités. Plus de 600 styles sont incorporés, avec de nombreuses variations, intros et endings. Parmi la sélection d'effets on retrouve des réverbes, des chorus et des compresseurs. Les autres possibilités Dans le cas peu probable où vous en avez marre du fameux son Roland, vous disposez d'une mémoire de 128 Mo pour importer vos propres échantillons. Pour les plus bricoleurs d'entre vous : il est même possible de créer vos propres styles ! Sinon, vous avez le choix entre plus de 600 présets ! Les chanteurs apprécieront sûrement l'entrée micro avec effets vocaux dédiés, et les claviéristes peuvent se ruer sur la possibilité d'enregistrer en qualité CD. Roland l'a encore fait : un clavier arrangeur polyvalent et séduisant !

Roland Blues Cube Stage 60 W 1 x 12 ampli combo guitare

745 EUR
Le modèle Blues Cube Stage de la marque Roland est un combo ampli de guitare polyvalent avec un look et un son vintage. Grâce à la technologie 'Tube Logic' développée par la marque Roland, le circuit entier d'un ampli classique tweed est reproduit, de l'entrée guitare à la sortie haut-parleur. Le Blues Cube Stage va bien plus loin que les amplis par modélisation habituels. Il délivre les sons chaleureux et dynamiques d'un véritable ampli à lampes avec les avantages d'un transistor. Le Blues Cube Stage, avec une puissance de 60 watts et un haut-parleur de 12 pouces, est idéal pour une utilisation sur scène. Blues Cube Stage de Roland : deux canaux et double tonalité (Dual Tone) Cet ampli compact est muni de deux canaux indépendants. Le canal de type clair vous délivre les sons chauds d'un authentique ampli à lampes tandis que le canal de type crunch vous offre un large éventail de distorsions. Chaque canal dispose d'une option 'boost' pour plus de gain et d'un bouton 'tone' pour des sonorités alternatives. Pressez le bouton 'dual tone', les deux canaux sont combinés, vous disposez ainsi d'une large gamme de sons riches et polyvalents. Tout comme avec un ampli à lampes vintage, le Blues Cube Stage est parfait pour l'utilisation avec des effets stompbox. Une réverbération de haute qualité est également intégrée. Puissances variables, connexions USB et autres Les Amplis à lampes sonnent d'une meilleure façon au fur et à mesure que vous augmentez le volume. Avec le Blues Cube Stage vous pouvez facilement modifier la puissance, ainsi, même chez-vous, à un volume sonore faible, vous obtenez la même distorsion que si vous étiez sur scène. Grâce au bouton de contrôle de la puissance vous pouvez sélectionner quatre modes : 60 watts, 45 watts, 15 watts ou 0,5 watt. Pour les répétitions nocturnes, vous disposez d'une sortie casque. Si vous voulez enregistrer directement sur votre ordinateur, alors le modèle Blues Cube Stage propose une connexion USB et une sortie en ligne. Branchez un commutateur au pied et vous pouvez changer de canal à distance ou activer l'option double tonalité (Dual Tone).

Roland KSC-72-WH stand blanc pour FP-60

161 EUR
Roland propose des stands assortis pour tous ses pianos numériques. Proposé sous la référence KSC-72, le stand présenté ici est spécialement conçu pour le piano FP-60. Il s'agit ici de la version blanche.

Roland KDP-90-BK unité à pédales noire pour FP-90/FP-60

166 EUR
Le Roland FP-90/FP-60 est livré avec une pédale de sustain séparée mais cela ne suffit pas pour obtenir une sensation de piano réaliste. Une fois ces trois pédales fixées au stand (disponible séparément), vous pouvez jouer du piano dans de bonnes conditions. Doté de la toute dernière technologie, le piano Roland FP-90/FP-60 fournit des sons de haute qualité. Avec les pédales KDP-90, vous aurez la sensation de jouer sur un vrai piano acoustique.

Roland PM-100 retour de scène pour V-Drums 80 watts

389 EUR
Jouer de la batterie électronique au casque présente quelques inconvénients. En effet, on se retrouve coupé du monde extérieur, et le casque risque d'être pas très confortable. De plus, si vous jouez au casque, personne d'autre que vous n'entend votre jeu. Pour jouer de la batterie électronique lors de vos cours ou en répétition, un retour de scène est la meilleure solution. Roland PM-100 : le retour de scène pour V-Drums Le PM-100 est spécialement conçu pour les batteries Roland V-Drums, d'où la présence d'une entrée V-Drums. Toutefois, ce retour de scène est également pourvu d'une sortie ligne stéréo 6,35 mm et d'une entrée mini-jack stéréo 3,5 mm permettant de brancher n'importe quelle batterie électronique ou instrument de percussion électronique. Son design incliné permet d'avoir un excellent son lorsque vous jouez. Bref, cet ampli est parfait pour un usage à la maison ou sur les petites scènes.

Roland FP-30X piano numérique blanc + stand blanc + pédalier blanc

827 EUR
Cet ensemble comprend non seulement le piano numérique Roland FP-30 (version blanche), mais aussi le stand KSC-70 et le pédalier KDP-70 correspondants !

Roland RPB-400PE banquette piano

132 EUR
Le banc RPB-400 de Roland offre une assise luxueuse et confortable au piano et peut être réglé à la hauteur de jeu optimale, tandis que les partitions et les accessoires peuvent être soigneusement rangés sous le banc.

Roland KS-20X Heavy Duty stand clavier

91 EUR
Il existe une large variété de supports pour clavier. Avec le KS-20X, Roland propose un support abordable pouvant être utilisé avec n'importe quel type de clavier et de piano de scène, même avec des modèles 88 touches plus encombrants. De plus, équipé de pieds à double embase et d'un revêtement antidérapant ajustable et fabriqué en acier, il s'avère être très solide.

Analog Cases GLIDE Roland MC-101 / TR6S

49 EUR
Les boîtes à rythme telles que la MC-101 et la TR6S signées Roland sont souvent utilisées sur scène. Si vous êtes l'heureux propriétaire de l'une de ces boîtes à rythme, la pochette Analog Cases GLIDE Roland MC-101 / TR6S présentée ici est pile ce qu'il vous faut. Comme son nom l'indique, elle est fabriquée sur mesure pour ces types de boîtes à rythme afin de leur offrir la meilleure protection possible, que ce soit lors de leur transport ou lors de leur entreposage.

Roland VH-14D charleston numérique

745 EUR
La sensibilité des cymbales aux mouvements et aux accents subtils est le point faible de nombreuses batteries électroniques. Grâce à ses 6 capteurs différents et à ses 5 styles de jeu possibles, la charleston numérique Roland VH-14D est une exception ! En la combinant avec le module de sons TD-50x, ou encore les modules TD-50 et TD-27, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de cette charleston électronique. Elle est composée de deux pads de 14 pouces, ce qui permet de l'utiliser de façon optimale avec des pieds de cymbales mécaniques. Multiples capteurs de précision Avec la charleston Roland VH-14D, vous bénéficiez d'un confort de jeu remarquable avec des détails étonnants et des frappes bien définies. Comme pour les charlestons acoustiques, la sensibilité des frappes, les variations de timbre et le degré d'ouverture ou de fermeture des cymbales influent sur le son de la VH-14D. Les multiples capteurs intégrés mesurent la vitesse, la position de la baguette et les mouvements du pied avec une haute résolution pour des performances numériques sans précédent.

Roland KD-180 V-Drums grosse caisse 18 x 12 pouces

1229 EUR
Fabriquée à partir de bouleau, la KD-180 confère le look d'un kit acoustique à votre batterie électronique V-Drums. Mesurant 18 x 12 pouces, elle peut être utilisée aussi bien avec une simple pédale qu'avec une double pédale. En raison de sa taille, elle vous offre des sensations de jeu très naturelles. De plus, elle est compatible avec la grande majorité des modules V-Drums. Bien évidemment, cette grosse caisse est équipée de capteurs permettant un déclenchement précis. Notez enfin qu'elle est livrée accompagnée de câbles, d'un manuel d'instruction, d'une clé de batterie et d'un protecteur pour cerclage.

Roland FP-90X piano numérique blanc

1719 EUR
Selon les propres dires de Roland, le piano numérique FP-90X est le fleuron de leur gamme en matière de pianos portables. Et effectivement, il semble être à la hauteur de cette revendication. Attendez-vous à des performances exceptionnelles de la part de ce piano numérique disposant d'un clavier hybride PHA-50 extrêmement précis et aux sensations irréprochables. Le clavier de taille standard comporte 88 touches hammer action lestées et sensibles à la vélocité dont le toucher est similaire à l'ébène et l'ivoire. Le clavier PHA-50 du FP-90X se retrouve également dans les pianos numériques de gamme supérieure de Roland. Il s'agit d'un clavier hybride et innovant offrant le meilleur des deux mondes : robustesse grâce au cadre central en plastique composite et confort grâce à la sensation familière du bois sur les faces latérales des touches. Roland FP-90X piano numérique blanc Intégré pour la première fois dans la série Roland FP-X, le nouveau générateur de sons à modélisation PureAcoustic Piano. Ce générateur de sons reproduit chaque aspect du son résonnant et riche d'un piano à queue authentique avec une précision étonnante. De plus, vous pouvez utiliser l'option Piano Designer intégrée pour personnaliser votre son. Tout ce qu'un pianiste débutant, avancé et même professionnel recherche, Roland a réussi à l'intégrer dans le FP-90X. Un partenaire musical digne de confiance qui garantit des années de plaisir. Système de haut-parleurs puissants et application Roland Piano L'intégration de haut-parleurs de bonne qualité est bien sûr essentielle pour bénéficier d'une expérience de jeu plaisante avec un piano numérique. Pour ce faire, le FP-90X est équipé d'un véritable système de haut-parleurs hi-fi qui projette le son dans toutes les directions imaginables. Vous obtenez ainsi un son très détaillé, avec une profondeur considérable et une large gamme dynamique. En plus d'être idéal pour jouer à la maison, ce système large bande rend le FP-90X suffisamment puissant et flexible pour les concerts intimistes. La fonction Headphones Acoustic Projection offre également un son très réaliste et immersif lorsque vous jouez avec un casque. Sans oublier l'application Roland Piano qui vous guide à chaque étape et suit vos progrès. Vous pouvez également y appliquer des paramètres de métronome personnels et bien plus encore.

Roland CY-16R-T V-Cymbal Ride pad de cymbale

369 EUR
La cymbale légère Roland CY-16R-T V-Cymbal ride est entièrement compatible avec n'importe quel kit Roland V-Drum et offre une sensation de jeu organique et expressive qui se rapproche le plus possible d'une cymbale acoustique. La cymbale ride V-Cymbal offre une réponse équilibrée et réaliste de la baguette, que ce soit en frappant l'archet ou la cloche, et peut même être configurée pour servir de crash, puisqu'elle répond tout aussi bien aux frappes sur les bords. Bien que la cymbale puisse être connectée à n'importe quel kit V-Drum, les sons plus nuancés qui peuvent être déclenchés en fonction de la manière et de l'endroit où l'archet est frappé ne sont accessibles que lorsqu'elle est couplée à des modules plus avancés qui prennent en charge le type de pad CY-16R-T spécifique, comme le TD-27.

Roland TM-2 module Trigger

215 EUR
Le module Trigger Roland TM-2 offre l'opportunité aux batteurs de transformer leur batterie acoustique en batterie électronique. Pour ce faire, il dispose de deux entrées Trigger, lesquelles peuvent ensuite piloter la centaine de sons enfermés dans cette petite boîte. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il sera également possible de lancer des samples, et ce juste en frappant un tom équipé d'un capteur. Simple et efficace Ce module de batterie intègre une grande variété de sons de qualité studio. Grâce au slot pour carte SD, il est possible d'enregistrer des sons WAV, des boucles ou encore des morceaux pouvant servir de playback. Pour pouvoir utiliser ce module, il faudra vous équiper soit de capteurs de la série RT (à fixer sur les toms), soit d'une barre de déclenchement BT-1 ou encore d'une pédale KT-10. Le Roland TM-2 peut, par l'intermédiaire d'un clamp universel, se fixer sur un pied de cymbale ou un rack. Sa programmation est simplifiée à l'extrême, puisqu'il ne possède que peu de boutons, dont certains sont plus grands afin de faciliter la navigation lorsque vous souhaitez changer de kit entre les morceaux. Ce TM-2 est clairement prévu pour être utilisé sur scène et peut être alimenté soit par adaptateur secteur, soit par 4 piles AA. Les options MIDI L'entrée et la sortie MIDI permettent au TM-2 de communiquer avec des périphériques externes. Il est donc possible de déclencher les sons du module en utilisant un clavier ou tout autre appareil équipé d'une sortie MIDI. Il est également possible de configurer une connexion MIDI avec un ordinateur, dans l'intérêt d'utiliser les sons du module avec votre séquenceur audio.

Roland GO:KEYS 3 TQ clavier turquoise

319 EUR
Si son design ultra épuré ne lui confère pas l'aspect d'un clavier Roland traditionnel, le GO:KEYS 3 offre en revanche des performances dignes de Roland grâce au moteur ZEN-Core intégré - le même moteur sonore que l'on retrouve sous le capot des synthétiseurs et pianos de scène haut de gamme de la marque japonaise. Le Roland GO:KEYS 3 Aussi minimaliste qu'il puisse paraître en termes de commandes physiques, le Roland GO:KEYS 3 est tout à fait complet en termes de sons et de rythmes. Pour commencer, vous disposez de plus de 1 100 sons, 74 kits de batterie et plus de 200 rythmes. De plus, ce petit clavier compact peut être mis à jour avec les Z-Style Packs et les Sound Packs du Roland Cloud, ce qui lui permet d'être parfaitement évolutif. Autres points forts Comme il se doit pour un appareil moderne, le GO:KEYS est équipé du Bluetooth, d'une interface audio USB intégrée et d'une interface USB-MIDI, prend en charge la lecture de fichiers WAV/MP3 à partir d'une clé USB et est doté d'une multitude d'effets et de rythmes. Comme il pèse moins de quatre kilos, qu'il est doté de haut-parleurs intégrés et qu'il peut fonctionner avec huit piles AA, il constitue un excellent choix pour les musiciens itinérants ainsi que pour les débutants qui souhaitent prendre un bon départ.

Roland GO:KEYS 3 MU clavier bleu

321 EUR
Si son design ultra épuré ne lui confère pas l'aspect d'un clavier Roland traditionnel, le GO:KEYS 3 offre en revanche des performances dignes de Roland grâce au moteur ZEN-Core intégré - le même moteur sonore que l'on retrouve sous le capot des synthétiseurs et pianos de scène haut de gamme de la marque japonaise. Le Roland GO:KEYS 3 Aussi minimaliste qu'il puisse paraître en termes de commandes physiques, le Roland GO:KEYS 3 est tout à fait complet en termes de sons et de rythmes. Pour commencer, vous disposez de plus de 1 100 sons, 74 kits de batterie et plus de 200 rythmes. De plus, ce petit clavier compact peut être mis à jour avec les Z-Style Packs et les Sound Packs du Roland Cloud, ce qui lui permet d'être parfaitement évolutif. Autres points forts Comme il se doit pour un appareil moderne, le GO:KEYS est équipé du Bluetooth, d'une interface audio USB intégrée et d'une interface USB-MIDI, prend en charge la lecture de fichiers WAV/MP3 à partir d'une clé USB et est doté d'une multitude d'effets et de rythmes. Comme il pèse moins de quatre kilos, qu'il est doté de haut-parleurs intégrés et qu'il peut fonctionner avec huit piles AA, il constitue un excellent choix pour les musiciens itinérants ainsi que pour les débutants qui souhaitent prendre un bon départ.

Roland Fantom-8 synthétiseur 88 touches

4305 EUR
Le Fantom-8 est le nouveau modèle phare de Roland. Avec ses nombreux boutons et encodeurs, on peut dire qu'il en impose ! Ce synthé, qui n'a pas d'égal à ce jour, représente la fusion parfaite entre hardware et software. Ainsi, il plaira non seulement aux musiciens qui ont tendance à travailler exclusivement sur leur ordinateur, mais également à ceux qui ont l'habitude d'utiliser un synthé plus traditionnel. Ce synthé offre une large mémoire de samples, mais il est bien évidemment possible de charger vos propres samples et donc d'en créer de nouveaux. De ce fait, il vous permet de bénéficier d'une bonne partie des possibilités offertes par un synthé virtuel, mais également d'un clavier traditionnel accompagné d'encodeurs, de boutons et d'un grand écran couleur pour un accès facile aux paramètres. Caractéristiques du Roland Fantom-8 Par rapport aux modèles précédents, le Fantom-8 propose de nombreux nouveaux sons, ce qui est déjà une bonne raison de l'acheter. De plus, il dispose d'un moteur de synthèse très complet qui peut être contrôlé depuis l'écran tactile couleur ou les boutons situés sur le panneau de commande. Le moteur du Fantom est basé sur des partiels, avec la prise en charge de jusqu'à quatre partiels par son, seize sons par scène, avec pour chaque voix discrète un oscillateur, un filtre, un ampli et deux LFO. De plus, vous obtiendrez des effets dédiés pour chaque partiel, ce qui en fait un synthétiseur beaucoup plus avancé que les modèles d'antan qui n'offraient qu'une sélection réduite d'effets globaux. Autres caractéristiques Ce synthétiseur Fantom est doté de nombreuses nouveautés, dont une interface audio intégrée et un clavier nouvellement développé avec Channel Aftertouch. Il vous permet également de piloter Logic, GarageBand et MainStage. Ce synthé possède d'ailleurs une plage de vélocité plus grande que les modèles précédents, ce qui s'entend surtout avec le V-Piano, un moteur dédié à la modélisation de pianos acoustiques. Bien évidemment, un arpégiateur et un séquenceur sont prévus pour créer facilement des morceaux. Pour déclencher des clips, utilisez les pads de percussion. Également au menu : un séquenceur de style TR. Notez que vous disposez même d'un filtre analogique qui peut être assigné librement à un son individuel, mais il est également possible d'envoyer tous les sons dans ce filtre. De plus, ce synthé possède une section échantillonnage. Les samples sont sauvegardés en mémoire globale. Il dispose également d'une connectique très complète. Bref, si vous voulez bénéficier des possibilités du travail « in-the-box » sans devoir utiliser un ordinateur, les synthétiseurs de la série Fantom sont faits pour vous.

Roland GP-9-PE piano à queue numérique noir brillant

10385 EUR
On ne peut pas le nier : le Roland GP-9 a un prix qui le destine principalement aux claviéristes aisés. Mais il en vaut la peine ! Un piano à queue est non seulement très chic mais la grande caisse de résonance améliore considérablement la sonorité. Alors que le GP-6 est encore un petit piano à queue, le GP-9 est un piano à queue imposant, avec une puissance d'amplification de 150 W. Vous aurez besoin d'espace pour ce piano, à la maison, ou peut-être dans un restaurant ou un autre lieu public. Le piano du Roland GP-9 Autrefois, Roland utilisait des échantillons pour ses pianos numériques, mais aujourd'hui, la marque se concentre davantage sur la modélisation physique. Dans ce GP-9, ils l'appellent : Reality Modelling Premium Sound Engine. Le principe est qu'aucun échantillon de piano n'est joué, mais que le son d'un piano est calculé instantanément. Par exemple : comment une corde (virtuelle) résonne-t-elle et quelle est l'influence de toutes les cordes (virtuelles) les unes sur les autres ? La caisse de résonance est également prise en compte dans les calculs. Le résultat est un instrument qui se comporte entièrement comme un piano et qui reproduit donc parfaitement toutes les nuances. Autres possibilités La modélisation du piano signifie-t-elle que tout ce qui se trouve dans le GP est modélisé ? Non ; il y a aussi beaucoup d'autres sons (plus de 300), et ce sont des échantillons. Mais Roland a beaucoup d'expérience dans ce domaine, donc tout va bien. Il dispose de plusieurs tempéraments, de nombreux effets et d'un réglage de la résistance du toucher. Bien qu'il s'agisse d'un piano à queue, ce qui peut être coûteux pour des cours de piano, il peut bien sûr être utilisé à cet effet, et vous pouvez y brancher deux casques (élève et professeur), sans déranger le reste de la maison. En ce qui concerne les fonctions d'enregistrement, vous pouvez utiliser l'application Roland Piano App (Android, iOS). Ce sont là des avantages appréciables. Cependant, la plupart des gens se contenteront d'en jouer de manière traditionnelle, et vous aurez alors une vue imprenable sur un meuble particulièrement élégant.

Roland GAIA-2 synthétiseur

615 EUR
Reprenant le flambeau du GAIA original, le Roland GAIA 2 a été mis à jour en termes de fonctionnalités et de design, ce qui signifie qu'il prend même en charge le Roland Cloud et constitue sans aucun doute une nouvelle réussite. Le Roland GAIA-2 Doté d'une armée de boutons, de molettes et de faders, ce synthétiseur à 37 touches a tout pour plaire : des tables d'ondes, une polyphonie à 22 voix avec trois oscillateurs par voix, des filtres étendus et une section FX assez conséquente qui abrite pas moins de 53 effets. Mieux encore, Roland a équipé l'instrument d'un pavé tactile situé juste sous l'écran. Contrôlé avec les doigts, ce pavé tactile offre un moyen amusant et pratique de contrôler les paramètres du moteur de synthèse en plus des LFO et des enveloppes. Par ailleurs, les sons intégrés sont de qualité Roland, et rien n'a été laissé au hasard. Les pads, les leads, les sons bizarres... tout est là et bien plus encore, ce qui fait du GAIA-2 un superbe complément à tout studio ou équipement de scène. Astuce : si vous envisagez de l'emmener en concert, n'oubliez pas d'acheter l'étui de transport fourni sur le côté. Dans les nuages L'arrière du Roland GAIA-2 abrite un port USB-C, un port USB-A, une entrée/sortie MIDI, des prises de sortie et une entrée pour pédale, le port USB-C faisant office d'interface MIDI et audio. Vous pouvez également brancher un adaptateur sans fil Roland Cloud Connect WC-1 (non fourni) et télécharger d'autres synthés directement sur le GAIA-2 depuis le Cloud. En fait, le pack d'expansion SH-101 Model est inclus en standard, finissant un synthétiseur compact capable de bien plus qu'il n'y paraît.

Roland TD-17KVX2 kit V-Drums

1589 EUR
Pour bénéficier du meilleur rapport qualité-prix, optez pour le kit de batterie électronique Roland TD-17KVX2 de la série V-Drums. Grâce à sa charleston se montant sur un pied standard, à ses peaux maillées réactives, à ses cymbales de fine épaisseur et à son module de sons amélioré, ce kit de batterie électronique offre un son exceptionnel et des sensations de jeu remarquables. En choisissant le kit TD-17KVX2, vous profiterez d'un modèle de taille compacte et d'un module de sons intégrant des kits à la sonorité professionnelle. Les cymbales crash ont été modernisées et sont désormais 40% plus fines que les versions précédentes. Vous constaterez donc une grande différence et apprécierez les sensations naturelles offertes par ces cymbales. Le module de sons a également été mis à jour et renferme 20 nouveaux kits, ce qui vous donne au total 70 kits de niveau premium. Le kit TD-17 ultime Grâce à sa charleston se montant sur un pied standard et à ses cymbales plus fines, le kit TD-17KVX2 offre des sensations plus réalistes que le kit standard TD17K(V2). La charleston VH-10 de 12 pouces se monte sur un pied de charleston ordinaire (non inclus) et donne ainsi un mouvement plus naturel. Le pad de grosse caisse vous aide également à développer la maîtrise de votre jeu de jambes et à apprendre diverses techniques. De plus, le module de sons TD-17V2 est équipé de fonctions intéressantes (dont un mode Coach) qui vous aident à pratiquer votre sens du rythme et à faire des exercices quotidiens. Vous avez également la possibilité d'accompagner vos morceaux préférés ou de suivre des tutos vidéo en connectant votre smartphone au module de sons via le Bluetooth. Enfin, si vous manquez d'inspiration, vous pourrez trouver de nouvelles idées grâce aux sons, échantillons et kits du Roland Cloud !

Roland TD-02KV V-Drums batterie électronique

459 EUR
La prochaine génération de batteurs ira loin avec la Roland TD-02KV. Cette batterie électronique compacte propose les sons expressifs caractéristiques des batteries V-Drums de gamme supérieure, mais sous la forme de 16 kits prêt à l'emploi. Pour utiliser ces kits, vous disposez de pads très réactifs, dont un pad PDX-8. Module TD-02 Le fonctionnement du module TD-02 se passe d'explications. Il suffit d'allumer le module pour accéder immédiatement aux 16 kits de batterie disponibles. Les sons proviennent directement des batteries V-Drums, dont le prix est bien plus élevé... Vous le constatez à l'expressivité et à la dynamique. La fonction coach vous apprend à jouer en rythme à l'aide d'exercices ludiques. L'entrée AUX du module vous permet de connecter votre téléphone ou un autre appareil pour lire de la musique enregistrée sur celui-ci. Avec l'adaptateur Boss Bluetooth Audio Midi Dual Adaptor, disponible séparément, vous pourrez également transmettre de la musique sans fil. Pads, pédales et hardware La batterie Roland TD-02KV est composée d'un pad de caisse claire, de trois pads de tom, de deux pads de cymbale, d'un pad de charleston, d'une pédale de charleston et d'une pédale de grosse caisse. Vos colocataires et voisins seront également très heureux de votre nouvelle TD-02KV. En effet, les pédales sont de conception très silencieuse et logées dans le rack MDS-LITE. Vous pouvez facilement régler la hauteur des pads, que ce soit pour un enfant de 5 ans ou un adulte.

Roland VAD716-GC batterie électronique

8999 EUR
Au cas où vous en doutiez, la Roland VAD716 est une batterie électronique. Vous devrez enlever votre casque de temps en temps pour vérifier que c'est bien le cas. Les échantillons DW Soundworks du module V71 sont impossibles à différencier des vrais, tout comme les pads avec de véritables fûts. Ce kit est tout à fait digne de prendre place dans un studio ou sur une scène. V-Drums V71 : le centre névralgique Le module de sons V71 de Roland est le vaisseau amiral de la flotte V-Drums. Les échantillons de batterie du V71 proviennent de la célèbre collection DW Soundworks. Pas assez de choix ? Connectez votre module V71 via le Wi-Fi au Roland Cloud et parcourez la bibliothèque de batteries de DW Soundworks, qui ne cesse de s'enrichir, directement depuis l'écran couleur de 4,3 pouces du module V71. Ce qui rend le V71 digne de figurer sur scène, ce sont les huit sorties symétriques permettant à chaque élément de votre kit d'avoir sa propre sortie. Pour un ingénieur du son, c'est comme si vous disposiez d'une batterie acoustique avec plusieurs micros. Pads numériques En réalité, il est un peu simpliste de réduire l'ensemble du spectre sonore d'une batterie ou d'une cymbale à deux ou trois capteurs de déclenchement. Avec les pads numériques de Roland, vous retrouvez l'expression à laquelle vous êtes habitué avec un instrument acoustique. Le kit VAD716 comprend la charleston numérique VH-14D, la ride CY-18DR et le pad de caisse claire PD-14DSX. Ce dernier dispose même d'un levier qui vous permet d'activer ou de désactiver le timbre virtuel et d'en régler la tension. Les pads PDA-100, PDA-120 et PDA-140F sont dotés de véritables fûts en bois. Les différentes tailles ne sont pas seulement décoratives ; elles influencent également le rebond de vos baguettes, comme sur une vraie batterie !

Roland CY-14C-T V-Cymbal pad de cymbale 14 pouces

321 EUR
Vous voulez ajouter un pad de cymbale supplémentaire à votre batterie V-Drums de Roland ? Dans ce cas, vous avez trouvé le pad de cymbale que vous recherchiez ! Il affiche un diamètre de 14 pouces et est équipé d'un système à double déclenchement avec capteur indépendant et d'une fonction choke.

Roland PD-8 V-Pad 8,5" caoutchouc bi-capteur

88 EUR
Le PD-8 est un pad en caoutchouc d'un diamètre de 8,5 pouces, conçu pour être utilisé en tant que pad de tom ou de charleston. Pour cela, il vous suffit de connecter le pad à un module de sons, puis sélectionnez la sonorité que vous souhaitez lui assigner. Doté de deux capteurs (peau et cerclage), le PD-8 vous offrira une réponse extrêmement précise. De plus, il vous sera possible s'assigner une sonorité à chacune de ces deux zones.