LR Baggs Session DI pour guitare acoustique

319 EUR
La LR Baggs Session DI est une pédale pour guitare acoustique mêlant un préampli et une boîte de direct. Elle vous permet de tirer un son exemplaire de votre guitare, que ce soit en studio ou en live. Cette pédale dispose d'une saturation analogique qui offre de la chaleur, de la spatialité et de belles harmoniques. De plus, elle est équipée d'un compresseur EQ qui vous permet de sélectionner la zone fréquentielle de compression.

LR Baggs Anthem préampli guitare acoustique

285 EUR
Le LR Baggs Anthem est un micro rosace pour guitare acoustique folk de très haute qualité ! En plus de fournir un son exemplaire, il vous permettra de switcher entre le micro à proprement parler et un capteur piézo. Il comprend également un inverseur de phase afin d'éviter les éventuels problèmes de larsen. Alimenté au moyen d'une simple pile 9 volts, il montre une impressionnante autonomie de 170 heures, une LED vous prévenant lorsque celle-ci a besoin d'être remplacée.

Ortofon Concorde Mix MK2

78 EUR
La cellule Ortofon Concorde Mix MK2 est spécialement conçue pour les DJ généralistes. Que vous soyez adepte de scratchs ou de back-cueing, tout est possible avec ce diamant à pointe sphérique. Cette cellule Ortofon affiche une tension de sortie élevée de 6 mW et une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elle dispose également d'un design sobre et tendance de couleur noire.

LR Baggs Element Active System VTC set préampli pour guitare acoustique

221 EUR
Le système actif LR Baggs Element est également disponible en version VTC, lequel dispose de contrôles de volume et de tonalité ainsi que d'un compresseur LF pour optimiser les sons graves de votre guitare acoustique. Il offre un son naturel avec une représentation précise et dynamique du son de votre guitare acoustique folk. La pile 9V, que vous pouvez soigneusement loger dans le compartiment inclus, peut alimenter l'Active Element VTC jusqu'à 1000 heures !

LR Baggs HiFi High-Fidelity Acoustic Bridge Plate Pickup System système micro pour guitare acoustique folk

266 EUR
Ce système de micros pour guitares acoustiques conçu par L.R. Baggs associe deux capteurs de plaque de chevalet à une électronique Hi-Fi. Vous pouvez donc compter sur un équilibre, une définition et une dynamique exceptionnels, sans oublier une protection maximale contre les larsens indésirables. De plus, l'installation du système est aussi simple que de décoller le film plastique et de coller les micros légers sur la plaque de chevalet. Le système de micros LR Baggs HiFi est doté d'un préampli intégré de qualité studio qui a été conçu pour garantir une expérience plug-and-play sans souci.

LR Baggs M1 Active micro rosace

233 EUR
Si vous souhaitez amplifier votre guitare acoustique folk (sous réserve qu'il ne s'agisse pas déjà d'un modèle électro-acoustique), le micro rosace LR Baggs M1 Active est une excellente solution ! Sa conception s'appuie sur un système de bobines empilées, ce qui rend le micro très résistant au larsen, un problème souvent rencontré lorsque l'on sonorise une guitare acoustique. Il est possible de régler le son via le contrôle de volume et les plots ajustables. Pour un son optimal, vous disposez également de trois plots de rechange au cas où vous utiliseriez autre chose que des cordes standard. M1 Active : très simple à mettre en place Afin que vous puissiez immédiatement en profiter, le micro rosace LR Baggs M1A est livré avec une clé hexagonale et une pile déjà installée. Si celle-ci venait à s'épuiser, il suffirait de la remplacer par un modèle similaire, soit une pile bouton au lithium 3V (CR2032). Cependant, ceci ne devrait probablement pas arriver de sitôt, puisque son autonomie est d'environ 1000 heures. Pour une installation la plus propre possible vous pouvez percer (ou faire percer par un expert) un trou dans la caisse de votre guitare et y loger la prise de sortie, mais cela n'est pas obligatoire. Dans tous les cas, une fois que le pick-up LR Baggs M1 Active est installé, vous pouvez compter sur lui pendant des années pour tous vos concerts et vos sessions studio !

LR Baggs Align Series Equalizer

229 EUR
Le Equalizer, issu de la série L.R. Baggs Align, est un préampli 6 bandes pensé pour l'acoustique. Chaque réglage propose une plage de fréquences optimisée pour les instruments acoustiques utilisées sur scène. De plus, il dispose d'un filtre Notch pour éviter les larsens.

LR Baggs Align Series Session

217 EUR
La série L.R. Baggs Align s'adresse aux musiciens souhaitent obtenir un bon son amplifié de leur instrument acoustique. Proposé sous le nom de Sessions, il s'agit ici d'un compresseur au format pédale qui offre un effet de qualité studio.

LR Baggs Venue DI pour guitare acoustique

348 EUR
La LR Baggs Venue DI est une pédale pour guitare acoustique mêlant un préampli et une boîte de direct. Compacte et très complète, elle est parfaite pour une utilisation sur scène. Cette pédale dispose d'une sortie isolée et produit un son de qualité studio que vous pouvez adapter facilement à vos besoins en utilisant l'égaliseur 5 bandes et les bandes Low et Hi-Mid ajustables. Venue DI : plus qu'une boîte de direct Cette pédale possède une fonction Clean Boost et un accordeur intégrés, afin d'ajouter ce petit plus au son et de l'accorder facilement. Le niveau de gain peut être ajusté et affiché à l'aide VU-mètre.

Roland GP-9-PE piano à queue numérique noir brillant

10419 EUR
On ne peut pas le nier : le Roland GP-9 a un prix qui le destine principalement aux claviéristes aisés. Mais il en vaut la peine ! Un piano à queue est non seulement très chic mais la grande caisse de résonance améliore considérablement la sonorité. Alors que le GP-6 est encore un petit piano à queue, le GP-9 est un piano à queue imposant, avec une puissance d'amplification de 150 W. Vous aurez besoin d'espace pour ce piano, à la maison, ou peut-être dans un restaurant ou un autre lieu public. Le piano du Roland GP-9 Autrefois, Roland utilisait des échantillons pour ses pianos numériques, mais aujourd'hui, la marque se concentre davantage sur la modélisation physique. Dans ce GP-9, ils l'appellent : Reality Modelling Premium Sound Engine. Le principe est qu'aucun échantillon de piano n'est joué, mais que le son d'un piano est calculé instantanément. Par exemple : comment une corde (virtuelle) résonne-t-elle et quelle est l'influence de toutes les cordes (virtuelles) les unes sur les autres ? La caisse de résonance est également prise en compte dans les calculs. Le résultat est un instrument qui se comporte entièrement comme un piano et qui reproduit donc parfaitement toutes les nuances. Autres possibilités La modélisation du piano signifie-t-elle que tout ce qui se trouve dans le GP est modélisé ? Non ; il y a aussi beaucoup d'autres sons (plus de 300), et ce sont des échantillons. Mais Roland a beaucoup d'expérience dans ce domaine, donc tout va bien. Il dispose de plusieurs tempéraments, de nombreux effets et d'un réglage de la résistance du toucher. Bien qu'il s'agisse d'un piano à queue, ce qui peut être coûteux pour des cours de piano, il peut bien sûr être utilisé à cet effet, et vous pouvez y brancher deux casques (élève et professeur), sans déranger le reste de la maison. En ce qui concerne les fonctions d'enregistrement, vous pouvez utiliser l'application Roland Piano App (Android, iOS). Ce sont là des avantages appréciables. Cependant, la plupart des gens se contenteront d'en jouer de manière traditionnelle, et vous aurez alors une vue imprenable sur un meuble particulièrement élégant.

Roland GP-3 piano numérique noir brillant

2725 EUR
Le piano à queue numérique Roland GP-3 est suffisamment compact pour être installé dans la plupart des salons et même dans certaines chambres. En termes de son, le concept V-Piano, qui a fait ses preuves, garantit un grand réalisme, que vous optiez pour un son de piano classique ou pour l'un des autres styles intégrés. Le moteur V-Piano du GP-3 est basé sur une modélisation physique complexe, ce qui offre de nombreux avantages par rapport aux moteurs basés sur des échantillons. Pour commencer, vous ne rencontrerez aucun des problèmes causés par les groupes de vélocité ou les boucles d'échantillonnage, et la façon dont vous jouez sur les touches et utilisez la pédale de sustain est entièrement prise en compte dans les calculs effectués par le moteur V-Piano, ce qui permet d'obtenir un son parfait. Autres caractéristiques du Roland GP-3 Si, pour de nombreux musiciens, le son du piano sera la principale raison d'investir dans ce piano à queue numérique, le Roland GP-3 offre également d'autres sons traditionnels, ainsi qu'un enregistreur intégré et une intégration transparente des applications. Le contrôle du piano numérique est facile, car toutes les fonctions supplémentaires sont accessibles via les touches, et pour que vous puissiez perfectionner vos compétences sous la supervision d'un professeur, Roland a judicieusement installé deux sorties pour casque d'écoute. Le GP-3, recouvert d'une couche de laque noire brillante, est un véritable bijou de beauté.

Roland GP-6-PE piano à queue numérique noir brillant

5499 EUR
Il peut arriver que vous ayez mis de l'argent de côté en vous constituant un bas de laine conséquent, ou que vous avez gagné le gros lot au loto ou à l'Euromillions... En fin de compte : vous avez suffisamment d'argent pour vous faire plaisir et vous permettre d'acheter l'instrument dont vous avez toujours rêvé. Si vous êtes un pianiste, un piano à queue est bien souvent incontournable. Il s'agit sans doute de l'instrument qui symbolise le plus le luxe dans une maison. Si vous pouvez vous le permettre financièrement, alors le Roland GP-6 vous intéressera certainement ! Il s'agit d'un magnifique piano à queue numérique logé dans un format Baby et revêtu d'une finition brillante. Grâce à son format réduit, ce piano à queue trouvera parfaitement sa place dans un salon ou un séjour de dimension humaine. Le piano du Roland GP-6 Roland est passé maître dans l'art de la modélisation physique et intègre dans ce piano à queue numérique la modélisation Piano Reality Premium. En d'autres termes, le GP-6 ne joue pas le son d'un piano, mais simule le comportement acoustique d'un piano, ce qui fait toute la différence. Le GP-6 ne connaît donc pas les problèmes liés aux échantillons (aussi minimes soient-ils de nos jours), car le son du piano est simulé en direct lors du jeu. Les caractéristiques physiques de la caisse de résonance virtuelle et des cordes virtuelles sont également prises en compte. Autres possibilités Cette modélisation du piano signifie-t-elle que tout ce qui se trouve dans le GP est modélisé ? Non ; il contient également beaucoup d'autres sons (plus de 300), et ce sont des échantillons, mais comme Roland a beaucoup d'expérience dans ce domaine, vous n'avez rien à craindre. Vous bénéficiez également de plusieurs tempéraments, d'effets et la sensibilité du clavier est réglable. Bien que le piano à queue soit peu utilisé en raison de son prix pour les leçons de piano, il est tout de même possible d'employer le GP-6 de la sorte et d'y brancher deux casques (celui de l'élève et celui du professeur) et ainsi travailler les gammes sans déranger le reste de la maison. Pour réaliser des enregistrements et contrôler des paramètres depuis votre smartphone, vous pourrez également utiliser l'application Roland Piano (Android, iOS), ce qui est un vrai plus. Toutefois, la plupart des utilisateurs se contenteront de jouer de manière traditionnelle sur ce superbe piano qui trônera fièrement dans leur salon.

LR Baggs Align Series Chorus

237 EUR
Faisant partie de la série Align de pédales pour guitare acoustique, le LR Baggs Chorus colle votre son à travers un effet de chœur, ajoutant des harmoniques supplémentaires à votre jeu. Créez le son plein, large et spacieux des classiques à chorus comme The Killing Moon d'Echo & the Bunnymen sans perdre le son original de votre instrument. Le circuit interne prend le signal de votre guitare et y ajoute deux couches légèrement désaccordées, ce qui donne l'impression qu'il y a une guitare supplémentaire pour vous soutenir et compléter l'effet de chœur. Le LR Baggs Align Series Chorus : Douceur et plénitude Le contrôle de cette pédale est on ne peut plus simple. Utilisez le potard de contrôle latéral pour façonner le caractère de l'effet de chorus, plus vous le poussez, plus le son est gros. Ajustez le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie et réglez le potentiomètre de chorus lui-même pour définir l'intensité de l'effet. Connectez votre guitare à cette pédale via l'entrée latérale, connectez la sortie à un ampli acoustique et branchez une alimentation 9V standard pour ajouter une dimension luxuriante et entièrement fraîche à votre son acoustique.

LR Baggs Align Series Reverb

237 EUR
La L.R. Baggs Align Series Reverb est une réverbe brevetée qui a été pensée pour les musiciens acoustiques. Avec un look très élégant, cette pédale présente un agencement intuitif.

LR Baggs Align Series Delay

219 EUR
Faisant partie de la gamme Align Series dédiée aux guitares acoustiques, la pédale LR Baggs Delay met un effet classique et indispensable à la portée de tous les guitaristes acoustiques afin qu'ils puissent exploiter le même pouvoir spacieux de la répétition que les géants de la guitare tels que The Edge de U2. Avec cette pédale au design raffiné, vous pouvez appliquer à votre son des queues interminables ou des délais courts de type "slapback" grâce au son combiné d'un délai analogique chaleureux et des répétitions propres et nettes d'un délai numérique. La pédale LR Baggs Align Series Delay : Deux fois plus de son La disposition des commandes est aussi simple et intuitive que possible. Contrôlez le nombre d'échos via le bouton Repeats avant d'utiliser le bouton Time pour ajuster l'espace entre les répétitions. Grâce au bouton Tap, vous pouvez littéralement taper le tempo manuellement pour l'adapter au rythme du morceau, ou même brancher une pédale de commande externe pour pouvoir taper le tempo les mains libres. Une fois votre son de délai défini, il vous suffit de régler le potentiomètre de tonalité pour assombrir ou éclaircir la sortie. Cette pédale d'effet professionnelle pour guitare acoustique se branche via les entrées et sorties latérales et le port d'alimentation 9V.

Roland FR-8X BK V-Accordion accordéon à clavier de piano noir

5599 EUR
Le FR-8X Piano Type, fleuron de la gamme Roland V-Accordion, est un accordéon numérique qui allie les sensations de jeu d'un accordéon analogique avec des technologies de pointe. Cet instrument haut de gamme bénéficie de nombreuses améliorations et nouveautés suggérées par des accordéonistes professionnels. Doté de plusieurs fonctions spéciales, le FR-8X Piano Type atteint un niveau de polyvalence et d'expressivité jusqu'alors inconnu. En effet, grâce à la technologie « Dynamic Bellows Behavior », vous aurez l'impression de jouer sur un accordéon acoustique. Sa large palette de sons, ses multi-effets puissants, son looper intégré et sa fonctionnalité MIDI offrent une grande liberté d'expression. Roland FR-8X V-Accordion : fonctions innovantes La technologie « Dynamic Bellows Behavior » règle automatiquement la résistance d'air dans le soufflet en fonction du registre choisi et du nombre de notes jouées en simultanée. Si vous préférez la sensation des modèles V-Accordion précédents, il suffit de désactiver la fonction DBB. Le Roland FR-8X Piano Type dispose par ailleurs d'une nouvelle interface utilisateur avec un écran couleur et un agencement intuitif des commandes. À cela s'ajoutent trois mentonnières assignables qui permettent de piloter diverses fonctions. Grâce aux 1400 mémoires de programmes utilisateur, vous pouvez facilement sauvegarder des ensembles de réglages. Affichant une puissance de 2x 25 watts, le FR-8X est équipé de deux haut-parleurs avec aimant néodyme qui sont alimentés par une batterie 24V / 4500mA NiMH rechargeable. Gamme étendue de possibilités En plus de nombreux sons d'accordéon authentiques, on trouve plus de 180 sons d'instruments d'orchestre et de percussions, dont des cordes, des cuivres, des guitares électriques et acoustiques, ainsi que des orgues, des synthés et même des kits de batterie. Son port USB permet d'envoyer des sons externes à la mémoire interne de l'instrument. De plus, le clavier 41 touches et les boutons de basse peuvent être partagés en plusieurs zones et couches. Grâce aux quatre multi-effets puissants dotés chacun de 86 types d'effets, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité. Vous pouvez aussi créer des accompagnements à l'aide du looper intégré ou accompagner vos fichiers MP3 ou WAV en connectant une clé USB. Notez qu'il est également possible d'enregistrer directement sur une clé USB ou sur votre ordinateur.

Roland FR-4X-BK V-Accordion accordéon à touches piano (noir)

3679 EUR
Rien n'est plus expressif que de jouer sur un accordéon traditionnel. Mais une fois que vous aurez découvert ce dont est capable le V-Accordion FR-4X de Roland, vous changerez peut-être d'avis à la vue des nombreuses possibilités qui s'ouvrent à vous. Ce modèle de couleur noir possède le même générateur de sons que le FR-8X. Ainsi vous avez le choix parmi une large variété de sons d'accordéons, d'orchestres, d'orgues et même des kits de batterie. Grâce au soufflet sensible à la pression, vous serez en mesure d'éprouver les mêmes sensations et la même réponse qu'avec un accordéon traditionnel. Ce modèle FR-4X-BK présente un agencement intuitif avec 37 touches de piano sensibles à la vélocité et 120 boutons main gauche sensibles également à la vélocité. La sensibilité des touches peut être activée ou désactivée selon vos préférences. Partagez votre musique avec le FR-4X Avec l'accordéon FR-4X de Roland, vous pouvez enregistrer très simplement votre musique mais également en diffuser d'autres. Un port USB est d'ailleurs intégré. Vous disposez également d'une prise casque pour répéter en silence. Vous préférez jouer avec le volume à fond ? C'est tout à fait possible grâce à un puissant système d'amplification équipé de deux haut-parleurs et d'un tweeter. Il vous est même possible de connecter l'accordéon sur des appareils périphériques MIDI. Pour la scène, une sortie ligne est présente ce qui vous évite de devoir penser à l'installation de micros. Possibilités infinies Avec un accordéon classique, vous disposez d'un seul son mais avec ce modèle numérique V-Accordion FR-4X, c'est totalement différent. Vous disposez de plus de 40 presets vous permettant de jouer directement, dont un parfait pour les bals musette. De plus, Roland s'est inspiré de ses claviers. En effet, avec plus de 150 sons orchestraux, vous pouvez transformer cet accordéon en un violon, un orgue ou même une guitare. Vous pouvez également ajouter des effets comme chorus, reverb et rotary. Bref, l'accordéon FR-4X-BK de Roland est un instrument qui vous permettra d'exprimer votre créativité.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

Roland TD-02KV V-Drums batterie électronique

459 EUR
La prochaine génération de batteurs ira loin avec la Roland TD-02KV. Cette batterie électronique compacte propose les sons expressifs caractéristiques des batteries V-Drums de gamme supérieure, mais sous la forme de 16 kits prêt à l'emploi. Pour utiliser ces kits, vous disposez de pads très réactifs, dont un pad PDX-8. Module TD-02 Le fonctionnement du module TD-02 se passe d'explications. Il suffit d'allumer le module pour accéder immédiatement aux 16 kits de batterie disponibles. Les sons proviennent directement des batteries V-Drums, dont le prix est bien plus élevé... Vous le constatez à l'expressivité et à la dynamique. La fonction coach vous apprend à jouer en rythme à l'aide d'exercices ludiques. L'entrée AUX du module vous permet de connecter votre téléphone ou un autre appareil pour lire de la musique enregistrée sur celui-ci. Avec l'adaptateur Boss Bluetooth Audio Midi Dual Adaptor, disponible séparément, vous pourrez également transmettre de la musique sans fil. Pads, pédales et hardware La batterie Roland TD-02KV est composée d'un pad de caisse claire, de trois pads de tom, de deux pads de cymbale, d'un pad de charleston, d'une pédale de charleston et d'une pédale de grosse caisse. Vos colocataires et voisins seront également très heureux de votre nouvelle TD-02KV. En effet, les pédales sont de conception très silencieuse et logées dans le rack MDS-LITE. Vous pouvez facilement régler la hauteur des pads, que ce soit pour un enfant de 5 ans ou un adulte.

Roland FP-10 piano numérique

392 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un piano numérique, il faut probablement prendre en compte deux facteurs : les sensations de jeu des touches et la qualité des sons. Heureusement, les pianos numériques proposés par Roland excellent sur ces deux critères, même les modèles d'entrée de gamme, comme le FP-10 présenté ici. Bien qu'il se situe dans une gamme de prix où la concurrence est rude, le FP-10 se distingue par sa source sonore SuperNATURAL développée par Roland qui assure des sons particulièrement naturels. Les deux haut-parleurs de six watts permettent d'obtenir un excellent son, même dans le bas du spectre. Ce piano possède relativement peu de boutons, ce qui permet une utilisation aisée. Toutefois, le FP-10 offre quelques caractéristiques très intéressantes, dont une fonction Bluetooth et une connectivité MIDI. Notez qu'un stand est disponible en option pour le Roland FP-10. Roland FP-10 : clavier Ce piano numérique est équipé d'un clavier PHA-4 contenant 88 touches qui offrent les mêmes sensations de jeu et la même réponse que celles d'un piano acoustique. Ainsi, chaque détail de votre jeu est capté, et il propose même une mécanique à marteau (Hammer Action). Parfois, les pianos numériques peuvent s'avérer être lourds et encombrants. Mais ce n'est pas le cas du FP-10. En effet, ce piano est relativement léger (12,5 kg) et il a été conçu de façon à être aussi compact que possible. Ainsi, l'instrument affiche une longueur de 1 284 mm pour une profondeur de 258 mm et une hauteur de 140 mm. Roland FP-10 : possibilités Le FP-10, nous l'avons dit, offre diverses possibilités de connexion. Tout d'abord, il embarque une sortie casque qui peut également servir comme sortie ligne pour relier le piano à un ampli. Grâce au port USB, vous pouvez connecter facilement un ordinateur, et il est également possible de brancher des appareils compatibles Bluetooth. Une fois votre ordinateur connecté, vous pouvez réaliser des enregistrements audio et les retravailler à l'aide d'un logiciel DAW (disponible séparément).

Ortofon Concorde Scratch MK2

124 EUR
Vous l'avez sûrement deviné la cellule Ortofon Concorde Scratch MK2 est spécialement conçue pour le scratch et le back-cueing. Elle est donc équipée d'un diamant sphérique qui assure un excellent suivi du sillon du vinyle. Cette cellule dispose également d'une tension de sortie élevée de 10 mW et d'une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elle affiche une finition blanche et une force d'appui de 4 g.

Ortofon Concorde MKII Twin Club

296 EUR
Les cellules Concorde Club MK2 sont sans aucun doute les modèles les plus aboutis proposés par Ortofon. Vous l'aurez compris, elle sont conçues pour les DJs résidents, mais aussi pour une utilisation en studio. Ces cellules sont équipées d'un diamant à pointe elliptique qui offre une reproduction audio très détaillée. En effet, le diamant aura une position plus stable dans le sillon du vinyle par rapport à un diamant sphérique. Ces cellules Ortofon affichent également une tension de sortie élevée de 8 mV. Vous aurez donc un volume suffisant même avec une faible préamplification. Cette paire de cellules pourra également être utilisée pour numériser vos vinyles. Pour conclure, elles sont livrées dans un étui robuste et avec une brosse de nettoyage.

Roland FR-4X-BK V-Accordion accordéon à clavier noir avec sac offert

3811 EUR
Le Roland FR-4X V-Accordion avec clavier piano met sur vos genoux une riche collection de sons d'accordéon, dont le musette français et le bajan russe. Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de sons d'orchestre, d'orgue et même de kits de batterie. Le FR-4X est doté de puissants haut-parleurs intégrés qui vous permettent de jouer de l'accordéon comme vous le feriez avec un accordéon traditionnel. Il dispose également des connexions audio nécessaires. Vous pouvez par exemple brancher un casque pour vous entraîner en silence ou connecter votre accordéon directement à une table de mixage pour jouer de manière amplifiée sans micro. Conservez votre Roland FR-4X V-Accordion en parfait état grâce à l'étui fourni.

LR Baggs Para DI & préampli pour guitare acoustique

269 EUR
La LR Baggs Para Acoustic D.I. est une DI de qualité studio avec un EQ 5 bandes pour guitare acoustique qui comprend des fonctions Notch et de mediums, un gain et un inverseur de phase réglables. Les circuits d'égalisation quasi-passifs brevetés LR Baggs sont très transparents et vous permettent de contrôler votre son sans sacrifier aucune tonalité. En conséquence, votre timbre sera toujours pur et naturel, ce qui fait de la LR Baggs Para DI le moyen idéal pour tirer le meilleur parti de votre guitare acoustique favorite !

Roland TD-07DMK V-Drums batterie électronique

665 EUR
Avec la Roland TD-07DMK V-Drums, vous ne manquerez plus jamais d'espace pour jouer de la batterie. Malgré sa taille réduite, cette batterie électronique offre une sensation de jeu authentique. Ceci est entre autres dû aux pads haut de gamme. Les pads PDX-8 et PDX-6A sont munis de peaux maillées à 2 plis. De plus, ils offrent l'avantage d'être très silencieux. Idéal pour s'exercer à la maison sans déranger votre entourage ! Module Roland TD-07 V-Drums Le module TD-07 V-Drums offre 25 kits de batterie préprogrammés avec lesquels vous pouvez vous mettre directement au travail. Bien entendu, il vous est également possible de créer vos propres presets et votre son signature grâce aux outils d'édition V-edit, EQ et ambiance. Vous pouvez même modifier la tonalité de chaque élément de la batterie. Le Bluetooth intégré vous permet de diffuser sans fil le son des smartphones, tablettes et autres appareils Bluetooth et d'envoyer des données MIDI à des applications musicales.

Roland SP-404MKII échantillonneur/éditeur créatif

444 EUR
Créer des beats n'a jamais été aussi simple grâce au Roland SP-404MKII ! Il s'agit d'un échantillonneur qui regorge de fonctions pour éditer des échantillons et ajouter des effets. L'écran OLED vous permet de zoomer sur les formes d'onde. Tronçonnez les échantillons en choisissant les points de coupe en temps réel ou utilisez Auto Chop pour une découpe automatique. Vous pouvez peaufiner les échantillons en ajustant l'enveloppe et la hauteur de note. Le nouveau processus de ré-échantillonnage peut être utilisé pour ré-enregistrer des patterns avec leurs effets. Et grâce à Skip Back Sampling, vous pouvez enregistrer les 25 dernières secondes de ce que vous venez de jouer. Plus d'options d'édition avec l'appli SP-404MKII Le SP-404MKII est doté de nombreux effets SP légendaires qui sont complétés par de nouveaux classiques. Des classiques SP comme Vinyl Simulator et DJFX Looper sont désormais complétés par des nouveautés telles que Lo-Fi, Cassette Simulator et Resonator. Si vous voulez créer des textures sonores complexes, vous pouvez connecter un micro ou une guitare et improviser à l'aide des effets Vocoder Auto Pitch et Guitar Amp Simulator. Le SP-404MKII vous procure la possibilité de créer des patterns grâce aux fonctions Quantization et Shuffle. Pad Link permet de déclencher plusieurs échantillons à partir d'un pad unique. Le bouton Roll, quant à lui, déclenche la répétition variable de notes. Notez enfin que vous pouvez mémoriser le tempo pour chaque pattern.

Roland GO:KEYS 3 TQ clavier turquoise

346 EUR
Si son design ultra épuré ne lui confère pas l'aspect d'un clavier Roland traditionnel, le GO:KEYS 3 offre en revanche des performances dignes de Roland grâce au moteur ZEN-Core intégré - le même moteur sonore que l'on retrouve sous le capot des synthétiseurs et pianos de scène haut de gamme de la marque japonaise. Le Roland GO:KEYS 3 Aussi minimaliste qu'il puisse paraître en termes de commandes physiques, le Roland GO:KEYS 3 est tout à fait complet en termes de sons et de rythmes. Pour commencer, vous disposez de plus de 1 100 sons, 74 kits de batterie et plus de 200 rythmes. De plus, ce petit clavier compact peut être mis à jour avec les Z-Style Packs et les Sound Packs du Roland Cloud, ce qui lui permet d'être parfaitement évolutif. Autres points forts Comme il se doit pour un appareil moderne, le GO:KEYS est équipé du Bluetooth, d'une interface audio USB intégrée et d'une interface USB-MIDI, prend en charge la lecture de fichiers WAV/MP3 à partir d'une clé USB et est doté d'une multitude d'effets et de rythmes. Comme il pèse moins de quatre kilos, qu'il est doté de haut-parleurs intégrés et qu'il peut fonctionner avec huit piles AA, il constitue un excellent choix pour les musiciens itinérants ainsi que pour les débutants qui souhaitent prendre un bon départ.

Ortofon Concorde MKII Twin Scratch

239 EUR
L'Ortofon Concorde MKII Twin Scratch est un lot de 2 cellules Scratch MKII livré dans un étui et avec une brosse de nettoyage. Vous l'avez sûrement deviné les cellules Ortofon Concorde Scratch MK2 sont spécialement conçues pour le scratch et le back-cueing. Elles sont donc équipées d'un diamant sphérique qui assure un excellent suivi du sillon du vinyle. Ces cellules disposent également d'une tension de sortie élevée de 10 mW et d'une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elles affichent une finition blanche et une force d'appui de 4 g.

Ortofon Concorde MKII Twin DJ

197 EUR
L'Ortofon Concorde MKII Twin DJ est une paire de cellules DJ MKII livrée dans un étui robuste et accompagnée d'une brosse. Très polyvalentes, ces cellules sont conçues pour s'adapter à tous les styles de musique. Elles sont équipées d'un diamant à pointe sphérique et d'un cantilever bien équilibré qui fournit plus de rigidité. L'excellent suivi du sillon offert par les cellules Concorde MKII DJ permet de garder le diamant en place même lors de performances extrêmes, ce qui donne également une reproduction audio de meilleure qualité. Ces cellules Ortofon affichent une tension de sortie élevée de 6 mV et une réponse en fréquence comprise de 20 Hz et 20 kHz. En ce qui concerne leur design, elles comportent une finition bleue agrémentée de touches de couleur orange.

Ortofon Concorde MkII Elite cellule DJ

375 EUR
La cellule Ortofon Concorde MkII Elite offre des performances Hi-Fi aux DJ. Il s'agit d'une cellule DJ à aimant mobile (Moving Magnet) présentant une finition des plus élégantes et un diamant elliptique à pointe nue que vous retrouvez normalement sur les cellules Hi-Fi. En résulte une reproduction audio puissante et détaillée qui ne manquera pas d'élever votre performance live à un niveau supérieur. Le diamant est monté sur un boîtier affichant une finition dorée qui dégage une allure particulièrement chic. Le cantilever, conçu exclusivement pour la cellule Concorde MkII Elite, permet au diamant de suivre les sillons avec précision. De plus, la cellule est dotée d'un système de bobine unique qui permet d'obtenir un son puissant et de qualité. Une nouvelle suspension en caoutchouc a également été développée pour offrir un suivi des sillons encore meilleur, ainsi que des performances toujours excellentes.

Radius RODE VideoMic Pro+ Mini Windcover

53 EUR
Équipez votre RODE VideoMic Pro+ de cette housse anti-vent Radius Mini personnalisée et votre microphone sera protégé contre le vent, ce qui vous permettra d'obtenir un son clair. Et ne vous inquiétez pas, la fourrure synthétique assure une transparence acoustique totale.

Radius RODE VideoMicro Mini Windcover

53 EUR
Équipez votre RODE VideoMicro de cette housse anti-vent Radius Mini personnalisée et votre microphone sera protégé contre le vent, ce qui vous permettra d'obtenir un son clair. Et ne vous inquiétez pas, la fourrure synthétique assure une transparence acoustique totale.

Radius RODE VideoMic NTG Mini Windcover

54 EUR
Équipez votre RODE VideoMic NTG de cette housse anti-vent Radius Mini personnalisée et votre microphone sera protégé contre le vent, ce qui vous permettra d'obtenir un son clair. Et ne vous inquiétez pas, la fourrure synthétique assure une transparence acoustique totale.

Radius RODE VideoMic GO II Mini Windcover

54 EUR
Équipez votre RODE VideoMic GO II de cette housse anti-vent Radius Mini personnalisée et votre microphone sera protégé contre le vent, ce qui vous permettra d'obtenir un son clair. Et ne vous inquiétez pas, la fourrure synthétique assure une transparence acoustique totale.

Radius Zoom H4n Pro Mini Windcover

56 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Zoom H4n Pro du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Radius Zoom H1 essential Mini Windcover

52 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Zoom H1 Essential du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Radius 5cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

91 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 5 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 10cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

104 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 10 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 18cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

108 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Roland TR-8S AIRA Rhythm Performer boîte à rythmes

645 EUR
La TR-8S possède tous les sons de la série historique de boîtes à rythmes de Roland. De plus, cette boîte à rythmes inclut des samples Roland et vous permet d'importer vos propres samples. Tous les samples peuvent être traités grâce à une sélection d'effets et à un agencement clair de boutons et de faders. Pour réaliser votre propre mix, vous pouvez utiliser le séquenceur TR-REC grâce aux 16 pads sensibles à la vélocité, aux 128 patterns et aux possibilités de fill disponibles. Roland TR-8S : possibilités sonores Cette boîte à rythmes embarque tous les sons des modèles Roland TR-808, TR-606, TR-909, TR707 et TR-727. Il ne s'agit pas de simples samples, mais de vrais sons modélisés sur ceux des boîtes à rythmes d'origine. Ces sons - tout comme les samples d'usine et utilisateur disponibles - peuvent être traités avec des effets, que ce soit pour l'ensemble ou par canal. De plus, chaque canal dispose de son propre bouton de contrôle permettant de donner plus d'attaque au son de caisse claire ou de diminuer le delay du son de charleston, par exemple. Notez que les différents paramètres peuvent être sauvegardés facilement pour y accéder rapidement sur scène. Connexions Côté connectique, la TR-8S est équipée de huit sorties analogiques permettant d'envoyer vos sons aux canaux de votre table de mixage ou votre logiciel DAW. Une sortie Trigger et des entrées ligne stéréo pour le branchement d'appareils externes sont également au programme. La TR-8S peut aussi être utilisée en tant qu'interface MIDI, soit via les connexions MIDI, soit via USB. Sachez enfin qu'il est possible de sauvegarder tous vos paramètres sur une carte SD.

Yamaha MP TR 14B4 GP embouchure pour trompette

115 EUR
Les situations variées exigent des solutions variées. Pour les trompettistes, l'embouchure de trompette Yamaha MP TR 14B4 GP est cette solution. La forme de la coupelle est telle que vous pouvez produire un son de trompette équilibré, quel que soit le genre. La série GP Ne sous-estimez jamais l'importance de votre embouchure ; surprenez-vous par tous les nouveaux éléments qu'une embouchure de haute qualité apporte à votre jeu (ou même le modifie). Outre les instruments, Yamaha produit également l'équipement nécessaire à ces derniers, comme les embouchures pour les cuivres. La série Yamaha GP est produite pour fournir des embouchures aux musiciens expérimentés qui préfèrent avoir un meilleur produit entre les mains. Le son des embouchures GP est puissant et précis, grâce à un modèle innovant et à la couche dorée à l'intérieur de l'embouchure.

Radius Zoom H2n Mini Windcover

48 EUR
Protégez les microphones de votre Zoom H2n avec le Radius Mini Windcover. La combinaison de mousse et de fourrure artificielle crée une couche d'air autour des microphones. Enregistrez magnifiquement à l'extérieur sans bruit de vent.

Radius 15cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

108 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 15 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Ortofon VNL Single Pack avec VNL Stylus II

88 EUR
L'Ortofon VNL Single Pack est disponible en trois versions comprenant un diamant différent. Ce modèle-ci contient une cellule idéale pour les DJ avec un diamant VNL II offrant une sensation rigide ! La cellule est de type Moving Magnet, c'est-à-dire à aimant mobile, et elle est dotée d'un diamant à pointe sphérique qui réduit au minimum l'usure due aux scratchs ou au back-cueing. La cellule Ortofon VNL est également extrêmement précise, tant pour l'utilisation avec des vinyles DVS qu'avec de vrais vinyles. Avec cette cellule Ortofon VNL, vous bénéficiez d'un équilibre optimal entre le rendement et la qualité audio.

Radius 10cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

104 EUR
Compatible avec tous les microphones canon mesurant jusqu'à 10 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 18cm Nimbus Windshield (19/22) bonnette anti-vent

108 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 19 à 22 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

DR Strings LR5-40 Hi-Beam 40-120 jeu de 5 cordes pour basse électrique

46 EUR
Le LR5-40 Hi-Beam de DR Strings est un jeu de cordes pour guitare basse électrique à 5 cordes. La particularité de ces cordes est leur âme ronde qui repousse la saleté et l'humidité et vous garantit une grande flexibilité. Ce noyau est entouré d'un enroulement en acier inoxydable qui garantit la clarté du son. La fabrication de ces cordes prend un peu plus de temps, mais on remarque ensuite la qualité dans chaque détail. Aux États-Unis, ces cordes d'une épaisseur de 0,040 à 0,120 sont fabriquées à la main, ce qui permet d'obtenir des cordes de haute qualité pour la guitare basse électrique. La durabilité et la sonorité ne sont pas des termes vides de sens pour DR.

Radius 5cm Nimbus Windshield (24/25), Black Fur bonnette anti-vent

95 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 5 centimètres de long et 24 à 25 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Ortofon VNL Premounted Single Pack sur porte-cellule SH-4

148 EUR
La légendaire cartouche Ortofon VNL et son stylet sont prémontés sur une tête de lecture SH-4 classique - qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer ? Conçue pour le scratching et le backspanning, cette cartouche destinée aux DJ est compatible avec toutes les platines équipées d'un support standard. Elle est également adaptée au DVS, ce qui vous permet d'utiliser des vinyles réels ou des vinyles à codes temporels et de bénéficier d'un équilibre optimal entre le rendement et la qualité audio.

Radius Tascam Portacapture X8 Mini Windcover

49 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Tascam Portacapture X8 du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Yamaha MP TR 14C4 GP embouchure pour trompette

115 EUR
L'embouchure Yamaha MP TR 14C4 GP pour trompette est un choix populaire dans les ensembles et les orchestres en raison de sa flexibilité et de sa gamme dynamique. La série GP Vous avez toujours voulu un peu plus d'exclusivité pour votre instrument ? C'est possible en investissant dans un nouveau bec de classe mondiale ! Outre la fabrication d'instruments, Yamaha propose un large assortiment d'embouchures, dont celle-ci. La série GP a été conçue pour les musiciens expérimentés qui souhaitent ajouter de la classe, du style et un meilleur son à leur jeu. Découvrez un nouveau niveau de jeu avec la série GP, et profitez d'un son concentré et précis.

Radius 12cm Nimbus Windshield (19/22), Black Fur bonnette anti-vent

104 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 12 centimètres de long et un diamètre de 19 à 22 millimètres, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Radius 18cm Nimbus Windshield (24/25), Black Fur bonnette anti-vent

112 EUR
Compatible avec tous les micros canon mesurant jusqu'à 18 centimètres de long et 24 à 25 millimètres de diamètre, le Radius Nimbus Windshield enveloppe un bouclier en mousse avec une couche de fausse fourrure pour contrer efficacement le bruit du vent.

Fender American Professional Jaguar / Jazzmaster 7.25 inch radius bridge assembly nickel chevalet

98 EUR
Si vous travaillez avec une Fender American Professional Jaguar ou Jazzmaster et que les cordes ne sont pas placées au bon endroit, ce chevalet officiel à rayon de 7,25 pouces est une solution plus solide et plus logique. Ce chevalet est prémonté avec des sillets en laiton nickelé - les mêmes que l'on trouve sur un chevalet de Mustang - et a un design à une seule gorge qui les rend un peu plus stables. L'insert en nylon, quant à lui, garantit que le chevalet reste fermement en place, quelle que soit l'agressivité de votre technique rythmique.

Radius RAD-1 w/3-pin XLR cable suspension antichoc

138 EUR
Spécialement conçue pour les microphones à condensateur à petit diaphragme, la suspension Radius RAD-1 offre un niveau d'isolation inégalé, idéal pour le montage sur perche. Fixez solidement votre microphone dans les arceaux à l'aide de deux clips rembourrés en caoutchouc et soyez assuré qu'il est fermement maintenu et qu'il ne peut pas se déplacer en cours de prise de vue. Deux jeux d'arceaux amortisseurs sont inclus, chacun avec un niveau de rigidité différent afin que le RAD-1 puisse être adapté au poids du microphone avec lequel vous travaillez. Ce support antichoc professionnel a été fabriqué à partir d'élastomère thermoplastique façonné par moulage par injection de haute précision et associé à des composants techniques pour réduire le poids à un niveau presque imperceptible, ce qui le rend parfait pour les productions sonores plus rudes.

Roland VT-12-BK Vocal Trainer noir

187 EUR
Le Roland VT-12 est un coach vocal électronique très compact que vous pourrez emmener partout ! Destiné à accompagner les chanteurs débutants, mais également les plus confirmés, ce petit boîtier vous permettra d'améliorer votre technique vocale. Doté de nombreuses fonctionnalités d'entraînement et d'enregistrement, le VT-12 vous aidera à tirer le meilleur de votre voix ! Vue d'ensemble Bien chanter ne se résume pas à chanter juste. En effet, un bon chanteur doit prendre en compte plusieurs paramètres tels que la respiration ou le respect du tempo, par exemple. Pour vous aider à travailler ces différents aspects, le VT-12 intègre un certain nombre de fonctionnalités qui vous permettront d'aborder ces divers points essentiels. Pour ce faire, Roland a doté son VT-12 d'un analyseur de tonalité qui pourra détecter et afficher en temps réel la tonalité dans laquelle vous chantez (fonctionne également lorsque deux personnes chantent simultanément, le VT-12 pourra distinguer et afficher les informations propres à chaque chanteur, de manière individuelle), d'un métronome (avec fonction Tap Tempo) qui vous aidera à garder le rythme, et de nombreux exercices qui vous permettront de chauffer et de travailler votre voix (vous pourrez retrouver d'autres exercices dans le livre «Vocal Workouts for the Contemporary Singer» livré avec le VT-12), ou d'améliorer vos techniques de respiration, entre autres. De plus, le VT-12 dispose d'une fonction « Record » grâce à laquelle vous pourrez vous enregistrer (afin de réécouter votre performance) ou enregistrer le morceau que vous souhaitez travailler, à partir d'un baladeur MP3 ou d'un lecteur CD, grâce à la connexion mini-jack stéréo présente sous le boîtier.

Roland MC-101 Groovebox

479 EUR
La Roland MC-101 est une groovebox relativement petite. Bien qu'elle ressemble aux célèbres boîtes rythmes de la firme nippone, elle s'avère être beaucoup plus complète. En effet, il s'agit d'un véritable studio de poche. Grâce à sa taille réduite et à son autonomie d'environ cinq heures avec quatre piles AA, cette boîte à rythmes vous permet de créer facilement des sons et des rythmes de batterie, ainsi que de composer des morceaux où que vous soyez. De plus, la Roland MC-101 Groovebox possède une belle collection de sons et de rythmes intégrés. MC-101 : les possibilités La MC-101 dispose d'un séquenceur audio 4 pistes qui est optimisé pour la musique d'aujourd'hui. Avec les seize pads RGB, vous pouvez créer des parties de batterie, des lignes de basse ou encore des accords en un rien de temps. Vous pouvez combiner ces derniers et même les utiliser avec du MIDI. Bien évidemment, cette groovebox vous permet d'obtenir le son caractéristique des anciennes boîtes à rythmes signées Roland. En effet, la MC-101 possède les sons de la TR-808, de la TR-909, du JUNO-106 et du SH-101. Il vous êtes également possible d'utiliser vos propres samples, puisque chaque piste possède son propre lecteur de samples. Ainsi, vous pouvez importer des samples via une carte SDHC. Large choix d'effets Ajouter des effets à vos titres, vos sons de synthé ou vos boucles n'a jamais été aussi simple. Au menu, des effets comme chorus, réverbe et delay. Également au programme : des effets Master, comme un compresseur, des filtres ou encore un bit-crusher, idéal pour ajouter du punch au son. Bien évidemment, il vous êtes possible de partager vos créations musicale, et ce à l'aide d'un seul câble vous permettant d'utiliser la MC-101 comme interface audio avec votre DAW.

Roland CS-10EM Binaural 3D micro, écouteurs intra-auriculaires

88 EUR
Des enregistrements stéréo adaptés à la vidéo en 3D, voilà ce que propose Roland avec les CS-10EM, des écouteurs intra-auriculaires qui embarquent des micros stéréo capables de réaliser des prises de son en binaural, une technique d'enregistrement dont l'objectif est de reproduire la perception sonore naturelle humaine le plus fidèlement possible. Enregistrez et écoutez en 3D ! La fonction des CS-10EM est claire : enregistrer et restituer le son tel qu'il était lors de sa captation et ce, grâce aux micros situés sur les côtés des écouteurs, le son qui parvient à vos oreilles étant capté par ces derniers. Utilisés en complément d'un enregistreur audio (Roland R-05 ou R-09HR par exemple), les CS-10EM vous permettront de réaliser des prises de son ultra réalistes et en stéréo, ce qui rend ces intras parfaitement adaptés aux tournages de films et de documentaires, entre autres. Côté technique, les CS-10EM embarquent des micros à condensateur à directivité omnidirectionnelle ainsi que des transducteurs de 12,5 mm dotés d'une réponse en fréquence comprise entre 15 Hz et 22 kHz. À noter également, la présence d'une housse de protection et de 3 embouts (tailles S, M et L) qui s'adapteront au mieux à votre morphologie.

Roland DJ-505 contrôleur DJ

639 EUR
Connue pour ses boîtes à rythmes légendaires, la marque Roland présente le DJ-505, un contrôleur DJ équipé de toutes les fonctions nécessaires pour le mixage. Il est livré accompagné du logiciel DJ Serato ainsi que de la licence Serato Tool Kit offrant de nombreux effets supplémentaires. Le Roland DJ-505 est un contrôleur à 2 canaux qui vous permettra de contrôler jusqu'à 4 decks en simultané. La console de mixage intégrée peut être utilisée en combinaison avec des appareils externes. Côté connectique, le DJ-505 dispose d'entrées ligne/phono sur lesquelles vous pouvez brancher vos platines vinyle ou lecteurs CD à plat. Séquenceur intégré Avec le DJ-505, Roland vous invite à donner libre cours à votre créativité. En effet, il embarque un séquenceur grâce auquel vous pouvez ajouter des sons issus des boîtes à rythmes légendaires TR-808 ou 909 à votre mixage. Idéal pour vos remix en live ou pour appliquer des effets drum roll, par exemple.Grâce à la technologie ACB (Analog Circuit Behavior), ces sons de batterie sont reproduits de façon réaliste. De plus, il vous est possible d'ajuster le volume, l'attaque, le decay et la tonalité de vos sons de batterie TR comme bon vous semble. Optimisé pour le scratch La plupart des contrôleurs DJ ne sont pas pensés pour le scratch. Le DJ-505 par contre, dispose de deux grands plateaux à faible latence dont la partie supérieure est fabriquée en aluminium pour une adhérence et une durabilité exemplaires.

Roland DJ-707M contrôleur DJ

915 EUR
En tant que DJ événementiel, vous faites souvent bien plus que mixer des musiques, Roland l'a bien compris avec le contrôleur DJ-707M. Le DJ-707M est à la fois un contrôleur DJ, une console de mixage live et un système de gestion d'enceintes. Donc, en plus d'avoir le rôle de DJ, vous pouvez sans problème être le maître de cérémonie, l'ingénieur du son et le concepteur lumière. Le DJ-707M est conçu pour faire face aux situations inattendues, comme une panne de votre ordinateur portable, des problèmes audio tels que le larsen ou même une interruption inattendue du marié ou d'un invité. Ce contrôleur propose au DJ une solution audio "tout-en-un" qui offre un équilibre parfait entre portabilité et fonctionnalité. De plus, il est doté d'un boîtier extrêmement robuste en métal, ce qui permet de le transporter régulièrement. Roland DJ-707M : à première vue uniquement pour les DJ ! Ce contrôleur, qui est accompagné de Serato DJ, offre aux DJ tout ce qu'ils recherchent dans un contrôleur. Vous pourrez mettre en place des hot cues, des extraits mis en boucle, des rolls, mais aussi des fonctions Pitch Play, Slicer et bien d'autres encore. De plus, ce contrôleur développé par Roland est équipé d'un crossfader entièrement réglable, ce qui permet de scratcher avec une grande facilité. Pour compléter le tout, vous disposez de nombreux effets comme par exemple filtre, dub echo, noise, reverb, delay, bit crush ou phaser. Cependant, la fonctionnalité la plus intéressante est la boîte à rythmes TR. Cette dernière est équipée de boucles rythmiques classiques des modèles TR-808 et TR-909. Vous pourrez ainsi agrémenter vos mixages ou même faire une piste d'accompagnement ! Vous pouvez également utiliser ce contrôleur dans un système DVS ! Il est compatible Serato DVS Upgrade Ready. Bien plus qu'un simple contrôleur ! En plus d'être DJ, vous avez d'autres responsabilités lors des soirées ou mariages. Ce contrôleur est donc équipé d'un DSP qui fait en sorte que le son diffusé soit le plus clair possible. Vous bénéficiez également de "presets de scène". Grâce aux 10 Scènes intégrées, vous pouvez créer des paramètres prêts à l'emploi pour le routage audio, la gestion des haut-parleurs et les réglages du système. De cette manière, vous pouvez facilement choisir des réglages adaptés à chaque situation ! De plus, toutes les sorties (Master, Booth et Zone) possèdent des réglages indépendants d'enceinte, dont un EQ 4 bandes, une compression multibande, un limiteur et même un mode Mono. La sortie Zone pourra être utile pour diffuser une musique différente dans une autre salle.

Roland VT-4 Voice Transformer appareil multi-effets

255 EUR
Le VT-4 Voice Transformer de Roland propose toute une gamme d'effets conçus pour que votre voix gagne en efficacité et se démarque de ce que l'on a l'habitude d'entendre. Ce multi-effet est extrêmement facile à utiliser et peut être alimenté par 4 piles AA ainsi que par USB. Il est plus compact et plus léger que son prédécesseur et inclut, parmi ses nombreux effets, un pitch shifter, un harmoniseur, un hard tuning et un vocodeur. Ces effets sont généralement présents sur les logiciels dédiés à la voix mais les retrouver dans un appareil autonome vous facilitera grandement la vie, notamment sur scène. De plus, le VT-4 n'est pas exclusivement réservé aux chanteurs. En effet, il saura également se rendre indispensable chez les youtubers et autres podcasters. Roland VT-4 Voice Transformer : contrôle MIDI et utilisation simple Grâce à l'entrée MIDI, le VT-4 peut être connecté à un clavier MIDI ou à un synthétiseur qui peuvent ensuite être utilisés pour contrôler les moteurs de pitch shifting, d'harmonie et de vocodeur, le tout en temps réel en fonction des notes que vous jouez. Vous pouvez également ajouter des harmonies à votre voix, la hauteur de ces dernières étant automatiquement calculées en fonction des accords joués. Pour donner plus de dimension à votre voix, les effets de réverbération et de delay sont également inclus, lesquels peuvent facilement être contrôlés grâce aux boutons dédiés.

Roland RH-200 casque

85 EUR
Le casque RH-200 signé Roland offre un grand confort d'utilisation et un son de qualité professionnelle. De type fermé, ce casque vous permet de jouer de votre instrument sans gêner votre entourage. Grâce à sa large réponse en fréquence, le RH-200 est également adapté pour vos travaux de mixage. Roland RH-200 : confort et son Le casque RH-200 est confortable à porter et ses coussinets recouvrent bien vos oreilles. Les écouteurs sont pivotants à 180 degrés, ce qui est idéal pour l'écoute d'une seule oreille. Le câble spiralé est ultra robuste et dispose de connecteurs jack - mini-jack plaqués or. Les transducteurs de 40 mm avec aimants en néodyme et bobines CCAW, quant à eux, supportent de niveaux sonores élevés. Et comme tous les produits Roland, le casque RH-200 présenté ici bénéficie d'une excellente qualité de construction !

Decksaver capot anti-poussière pour Roland RC-505 Loopstation

43 EUR
Ce capot de protection signé Decksaver protège votre Roland RC-505 Loopstation contre la poussière et d'autres saletés et prolonge ainsi considérablement sa durée de vie.

Roland V-1HD+ switcher vidéo

919 EUR
De même qu'il est désormais possible d'installer un studio d'enregistrement complet dans un coin de sa chambre, le matériel imposant qui peuplait autrefois les studios de télévision est également revisité, simplifié et plus compact pour en démocratiser son usage et satisfaire les besoins des producteurs audiovisuels travaillant pour leur propre compte ou à leur domicile. Le Roland V-1HD+ est sans conteste l'outil ultime pour le montage audiovisuel. Les connaisseurs se souviendront probablement il y a quelques années de la sortie du V-1HD, ce modèle "plus" en est une version améliorée. Caractéristiques du Roland V-1HD+ Vous pourrez y connecter quatre sources vidéo via HDMI. Il peut s'agir de quatre caméras configurées pour filmer quatre plans différents d'un débat sur YouTube, par exemple. Ensuite, utilisez le panneau de contrôle du V-1HD+ pour passer d'un plan à l'autre en toute transparence et ainsi éditer la diffusion en temps réel. Le levier situé à droite peut être utilisé pour appliquer de manière fluide des transitions d'un plan à l'autre et divers effets visuels, notamment Picture-in-Picture, un fondu classique ou des effets de miroir, ce qui permet d'ajouter une touche plus professionnelle à vos créations. La fonction Chroma key est également prise en charge. Vous pourrez donc mettre en place un fond vert et placer votre interprète ou intervenant dans n'importe quel endroit imaginable, mais aussi ajouter des éléments animés et bénéficier de nombreuses possibilités. L'insertion d'images chargées via une clé USB ne pose également aucun problème pour cet appareil au fonctionnement intuitif. Autres caractéristiques Pour gérer l'audio avec autant de détails, quatre canaux stéréo sont également accessibles via les ports HDMI intégrés. Deux entrées XLR, deux entrées RCA et une entrée jack 3,5 mm sont également prévues pour garantir une flexibilité audio totale. Étant donné qu'il s'agit d'un appareil développé par Roland, vous disposez également d'une banque d'effets audio de qualité avec lesquels vous pourrez vous en donner à cœur joie. Vous trouverez notamment un delay, une reverb, un filtre passe-haut, un EQ, un compresseur, un noise-gate et un limiteur. Bien entendu, nous vivons à une époque où l'on peut réaliser des vidéos et les diffuser en ligne avec une simple webcam. Cependant, si vous souhaitez obtenir un meilleur rendu avec plusieurs caméras, une meilleure qualité, des transitions professionnelles, etc., un appareil comme le V-1HD+ est inévitable. Pour résumer, ce mini studio de production télévisuelle offre d'innombrables fonctions qui vous donneront des résultats avec une touche résolument professionnelle.

Roland SYSTEM-8 Plug-Out Synthesizer

1489 EUR
Roland est une marque connue notamment pour la modernité de ses synthétiseurs comme ceux issus de la série AIRA et équipés de la technologie innovante ACB (Analog Circuit Behavior). Cette technologie fut récompensée pour offrir une reconstruction authentique du son et du comportement des synthétiseurs analogiques d'autrefois. Le Roland SYSTEM-8 Plug-Out est équipé d'une puce ACB très avancée qui permet de contrôler une polyphonie de huit voix, trois oscillateurs, des filtres à haute résolution et des LFO polyvalents. Elle produit également les mêmes sons que les modèles analogiques classiques ainsi que des sons de basses, des leads, des sons dynamiques ou encore des paysages sonores ce qui plaira certainement aux designers sonores modernes. Le SYSTEM-8 offre également la possibilité de contrôler trois synthétiseurs Plug-Out dont le JUPITER-8 qui est inclus ici. Le JUNO-106 devrait suivre très prochainement. Plug-Out Si l'évocation des noms JUPITER-8 et JUNO-106 vous donne déjà le sourire, vous allez être ravi par la suite. Les Plug-Outs disponibles en option comme par exemple le SYSTEM-100, le SH-101 et le PROMARS sont compatibles avec le SYSTEM-8. Dans le mode "performance", il est possible de combiner le générateur de sons de synthétiseur avec les Plug-Outs pour créer une sorte de super synthé, vous pourrez splitter et superposer des synthétiseurs pour produire des sons encore inédits. L'utilisation du synthétiseur est plus que facile grâce au panneau de commande agencé de manière intuitive et aux nombreuses possibilités de réglage. En un rien de temps vous ajoutez des filtres et des effets dont le filtre side-band, overdrive, fuzz, delay, chorus, reverb et bien plus encore ! Le bon outil Les synthétiseurs sont faits pour vous permettre de créer vos propres sons et Roland le sait mieux que quiconque. Le SYSTEM-8 est donc équipé de tous les derniers outils pour vous y aider. Avec le séquenceur polyphonique à 64 pas doté d'une interface TR-REC, vous pouvez enregistrer, réécouter et éditer des séquences en boucle. La fonction arpeggio avec une commande d'accès rapide permet de changer rapidement de motifs ou de styles et grâce à la fonction mémoire d'accord (chord memory) vous jouez des accords d'un seul doigt. Vous trouvez que ce n'est pas suffisant ? Un vocoder serait le bienvenu ? Et bien, c'est chose faite ! Le SYSTEM-8 est équipé d'un Vocoder. De plus, grâce aux nombreuses connexions (USB, MIDI, CV/GATE, etc...), ce synthétiseur est très facile à intégrer dans un studio. Il s'agit de l'un des synthétiseurs les plus futuristes que vous rencontrerez, le SYSTEM-8 Plug-Out développé par Roland.

Roland CB-B61 sac de transport pour claviers 61 touches

105 EUR
Avec le CB-B61, le fabricant japonais Roland propose un sac de transport luxueux conçu pour loger un clavier de 61 touches. Le CB-B61 propose une protection optimale tout en restant transportable. L'intérieur en peluche accueille confortablement votre instrument, et le rembourrage en mousse épaisse et les panneaux de protection internes le protègent des coups et des chocs durant vos déplacements. Notez qu'une poche dédiée est présente à l'avant pour ranger accessoires et partitions. Les sangles permettent un transport facile sur l'épaule.

Roland SC-G61W3 Keyboard Soft Case 61 touches 118 x 48 x 18 cm

263 EUR
Avec la série SC-G, Roland propose une sélection d'étuis souples de haute qualité permettant un transport en toute tranquillité de votre clavier arrangeur, de votre piano numérique ou encore de votre clavier workstation. La variante présentée ici est conçue pour les instruments à touches équipés de 61 touches, comme le Roland Fantom 6, par exemple. Roland SC-G61W3 Keyboard Soft Case 61 touches Cet étui souple possède un extérieur fabriqué à partir de matériaux robustes et durables pour protéger votre instrument contre les chocs. De plus, il dispose d'un intérieur équipé d'une couche de mousse épaisse et de sangles réglables permettant de maintenir votre instrument en place lors du transport. Pour assurer un déplacement facile, cet étui est muni de trois roulettes et de poignées renforcées. Également au menu : une grande poche frontale vous permettant de ranger des pédales, des micros ou d'autres accessoires.

Roland KSC-70 stand pour piano FP-30 et FP-30X (noir)

173 EUR
Si le FP-30 est un piano numérique transportable, il n'en demeure pas moins qu'il mérite d'avoir son propre stand. Le KSC-70 (noir) est spécialement conçu par Roland pour ce modèle, tant par sa conception que par sa couleur. Une fois installé sur son stand, votre piano numérique sera tout simplement complet. Vous y gagnerez, tant par le rendu esthétique que par la praticité et la simplicité de cet ensemble. Il est également compatible avec le modèle FP-30X

Roland RDH-120A V-Drums pied de cymbale avec atténuateur

223 EUR
Bien que les batteries électroniques soient beaucoup plus silencieuses que les kits acoustiques, la vibration du matériel lors de la frappe d'un pad, d'une tête de filet, d'une jante ou d'une cymbale peut toujours provoquer des bruits indésirables. Le dispositif anti-bruit intégré au pied de charleston RDH-120 V-Drum de Roland permet de réduire considérablement le transfert des vibrations. Bien qu'il soit principalement conçu pour les modèles Roland V-Drums, ce pied est également compatible avec d'autres kits. Le pied de charleston Roland RDH-120 V-Drums Grâce au Noise Eater intégré à la plaque de base fixe relativement épaisse, les vibrations sont réduites au minimum sans affecter les sensations de jeu. Comme il s'agit d'un pied de charleston de qualité professionnelle, l'action de la pédale peut également être personnalisée en ajustant la tension du ressort, et comme la pédale a une conception innovante à deux bras et deux pieds, elle garde les choses stables tout en économisant de l'espace précieux sur le kit.

Roland F701-LA Light Oak piano avec banquette piano

1374 EUR
Le piano numérique Roland F701-LA en finition Light Oak est un piano droit qui ne nécessite plus de pied. Mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un piano droit que vous devez en faire autant ! C'est pourquoi, en achetant cette offre groupée, vous recevez un beau banc de piano Innox, qui vous permet d'adopter une position ergonomique derrière ce piano Roland.

Roland CB-B88V2 sac de transport pour claviers 88 touches 144 x 38 x 15 cm

145 EUR
Le Roland CD-B88V2 est un sac permettant un transport confortable et sécurisé de votre clavier arrangeur ou de votre synthétiseur. Il offre suffisamment d'espace pour ranger la majorité des claviers et des synthétiseurs à 88 touches. L'extérieur de ce sac de transport est fabriqué en polyester et nylon solides. Son intérieur possède une couche de mousse épaisse pour protéger votre instrument contre les coups et les rayures. Les dimensions internes de ce sac sont 1440 x 380 x 150 millimètres, mais il est livré avec un diviseur pour adapter l'intérieur entièrement à vos besoins.

Roland F701-CB Contemporary Black + banquette piano

1284 EUR
Le piano numérique Roland F701-CB avec finition Contemporary Black est un piano droit qui ne nécessite plus de pied. Mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un piano droit que vous devez en faire autant ! C'est pourquoi, en achetant cette offre groupée, vous recevez un banc de piano fin Innox, qui vous permet d'adopter une position ergonomique derrière ce piano Roland.

Roland Fantom 8 set 4

4008 EUR
Vous êtes claviériste dans un groupe et on attend beaucoup de vous et de votre clavier/synthétiseur. Montrez-leur ce Roland Fantom 8 et ils seront immédiatement convaincus. C'est vraiment un synthé génial, précisément pour le groupe. De nombreuses commandes vous permettent d'affiner rapidement votre son. Un grand écran couleur, des pads, des options de barre de traction pour les sons d'orgue, tout y est. C'est un investissement qui s'avère payant en termes de plaisir et de qualité. Mais la qualité peut aussi peser un peu, et si vous l'aviez voulu pour votre groupe, vous auriez dû avoir un étui. Nous ne disons même pas "devrait". Cet étui est indispensable, ne serait-ce que parce qu'il vous permet de manipuler un synthétiseur aussi lourd. Et bien sûr, vous bénéficiez de la protection nécessaire pendant le transport. En bref, il s'agit de l'ensemble indispensable pour les claviéristes qui veulent tout ce qu'il y a de mieux !

Roland CB-B76 sac pour clavier 76 touches

113 EUR
Avec le CB-B76, le fabricant japonais Roland propose un sac de transport luxueux conçu pour loger un clavier de 76 touches. Le CB-B76 propose une protection optimale tout en restant transportable. L'intérieur en peluche accueille confortablement votre instrument, et le rembourrage en mousse épaisse et les panneaux de protection internes le protègent des coups et des chocs durant vos déplacements. Notez qu'une poche dédiée est présente à l'avant pour ranger accessoires et partitions. Les sangles permettent un transport facile sur l'épaule.

Roland KSC-70 stand pour piano FP-30 (blanc)

132 EUR
Le stand KSC-70 est tout simplement prévu pour habiller l'excellent Roland FP-30. En effet, si ce piano numérique est pensé pour être transporté d'un lieu à un autre, il serait dommage de le priver d'un stand parfaitement adapté, tant par sa conception que par son esthétisme. Le stand KSC-70 apparaît comme une continuité naturelle de l'instrument, un vrai plus !

CB-GO61KP Roland Go Serie housse pour clavier 61 touches 89 x 30 x 9 cm

82 EUR
Si vous possédez un Roland GO:PIANO ou un Roland GO:KEYS et que vous voulez le transporter sans vous soucier de l'endommager, cette housse est faite pour vous. Elle convient pour n'importe quel instrument à 61 touches issu de la série Roland GO : le GO-61P, GO-61K, GO-61KL et le GO:PIANO avec Alexa. Attention : cette housse est incompatible avec les modèles Roland GO:KEYS 5 et Roland GO:KEYS 3. Pour assurer un déplacement facile, cette housse dispose d'une poignée et de bretelles pour la porter vous permettant de la porter sur votre dos. Également au menu : des compartiments externes et internes pour ranger des partitions et des accessoires.

Roland TDM-20 tapis de batterie large

226 EUR
Si vous êtes du genre à jouer de la batterie avec un peu trop d'énergie, votre grosse caisse, vos pieds de cymbales et d'autres éléments de votre kit peuvent avoir tendance à glisser ! Un bon tapis spécialement conçu pour ce type de problème s'avère donc être la solution idéale pour régler ce problème. Le Roland TDM-20 est, à ce titre, un tapis pour batterie de format large fabriqué en matériaux non-inflammables. Sa structure à trois couches de nylon, feutre et uréthane absorbe par ailleurs parfaitement les vibrations. Le TDM-20 est également conçu pour être accroché à une bande adhésive ce qui permet à vos pédales de bien adhérer au sol.

Roland RDH-130 V-Drums pied de caisse claire

88 EUR
Spécialement conçu pour compléter un kit V-Drum, le RDH-130 est entièrement compatible avec les caisses claires V-Drum, mais aussi avec toutes les caisses ou caisses claires d'un diamètre de 8 à 14 pouces.

Roland SPD-SX pad échantillonneur

655 EUR
Le pad échantillonneur SPD-SX est un instrument de percussion avec trois multi effets. De plus, il propose beaucoup de fonctions d'enregistrement. Ce pad est très approprié pour le studio et la scène. Vous pouvez l'utiliser avec votre batterie acoustique ou en combinaison avec vos consoles de mixage. Le concept de cet outil est unique. Avec le SPD-SX  vous êtes le propriétaire d'un produit spectaculaire. Roland SPD-SX : beaucoup de fonctionnalités Le SPD-SX a une mémoire interne de 4 Go permettant d'enregistrer des fichiers audio (mono)  jusqu'à 360 minutes. Neuf pads sensibles à la vélocité en caoutchouc vous offrent la possibilité de créer toutes sortes d'échantillonnages. Le système multi pad veille à ce que vous puissiez enregistrer avec une rapidité fulgurante. Le SPD-SX a deux entrées pour des triggers externes, deux atténuateurs et quatre boutons pour ajuster le son en temps réel. Il est capable de lire des échantillonnages « one-shot » mais aussi des boucles et même des pistes audio complètes. Rien n'est trop fou pour le SPD-SX de Roland. Le pad de percussion ultime Chaque pad a un indicateur qui montre l'état du niveau audio. Le pad échantillonneur dispose également de fonctionnalités USB et d'un écran LCD rétroéclairé. Le pad de percussion est livré avec le logiciel « Wave Manager » afin que vous puissiez importer et gérer des échantillons de façon simple et claire. Le SPD-SX de Roland est le pad de percussion ultime.

Roland GK-3 capteur pour synthétiseur guitare

182 EUR
Si vous souhaitez étoffer votre palette sonore de sonorités uniques, vous pouvez avoir recours à un synthétiseur pour guitare tel que le Roland GR-55. Ce dernier intègre en effet de nombreux sons, effets et amplis. Vous aurez alors besoin d'un micro tel que le GK-3, qui se chargera de transformer vos notes de guitare en signaux numériques. Fonctionnement du GK-3 Le Roland GK-3 est un capteur hexaphonique à installer sur votre guitare, sous les cordes, au niveau du chevalet.  Une fois fixé, ce petit micro se chargera de convertir les vibrations des cordes en signal numérique (convertisseur AN/NA), avant que ce dernier ne soit renvoyé vers votre synthé. Vous pourrez ainsi profiter des sons de piano, de cuivres ou de synthés vintage, entre autres, offerts par votre synthétiseur pour guitare !

Roland KT-10 pédale de déclenchement Kick

232 EUR
Profitez de sensations de jeu réalistes et d'un silence absolu grâce à la KT-10 de Roland, une pédale de déclenchement pour pad de grosse caisse. Cette pédale est conçue pour être utilisée avec le module de sons V-Drums, mais conviendra également pour la plupart des instruments de percussion électroniques. Roland KT-10 Kick-Trigger : performances Grâce à une réponse vive et très fluide, la KT-10 vous offrira une très bonne jouabilité, tout en vous garantissant un jeu ultra silencieux, rendu possible par la présence d'un mécanisme de capteur inversé. De plus, la réponse de la pédale pourra être aisément ajustée, afin de l'adapter au mieux à votre style de jeu. Pour ce faire, il vous suffira d'ajouter ou de retirer les poids situés au niveau du mécanisme de la batte. Vous pourrez également modifier la tension de la pédale en changeant le point d'ancrage du ressort. Enfin, si vous êtes amateur de double pédale, notez que vous pourrez relier une seconde KT-10 à l'entrée « Mix In » de votre pédale.

Roland KSC-72-WH stand blanc pour FP-60

161 EUR
Roland propose des stands assortis pour tous ses pianos numériques. Proposé sous la référence KSC-72, le stand présenté ici est spécialement conçu pour le piano FP-60. Il s'agit ici de la version blanche.

Roland KS-20X Heavy Duty stand clavier

91 EUR
Il existe une large variété de supports pour clavier. Avec le KS-20X, Roland propose un support abordable pouvant être utilisé avec n'importe quel type de clavier et de piano de scène, même avec des modèles 88 touches plus encombrants. De plus, équipé de pieds à double embase et d'un revêtement antidérapant ajustable et fabriqué en acier, il s'avère être très solide.

Roland KC-200 ampli clavier 100 watts

498 EUR
Le Roland KC-200 est un ampli clavier offrant 100 watts de puissance sur un haut-parleur de 12 pouces. Équipé de quatre entrées ligne, d'une entrée XLR et d'une entrée auxiliaire, il peut servir pour diverses applications. L'ampli peut également être utilisé avec des orgues, des synthés, des batteries électroniques ou bien des boîtes à rythmes. Polyvalent, le Roland KC-200 est aussi bien à l'aise à la maison, que dans un petit bar ou un même un festival. De plus, il s'avère être fiable et offre suffisamment de puissance, ainsi qu'un son clair. Ampli clavier 100 watts Roland KC-200 Le boîtier de cet ampli pour clavier bénéficie du design breveté Twin Bass Reflex de Roland, pour fournir davantage de basses fréquences sans distorsion. Associé à un woofer de 12 pouces, ce design offre une reproduction irréprochable des graves. Ainsi, l'ampli peut également être utilisé avec un piano de scène de 88 touches. Et grâce à l'égaliseur intégré, vous pouvez sculpter facilement le son à vos besoins. Connectique Côté connectique, cet ampli possède quatre entrées ligne. En plus d'une entrée jack 6,35 mm, le premier canal dispose d'une entrée XLR pour le branchement d'un micro, par exemple. La quatrième entrée est dédiée au monitoring via l'ampli et la sortie casque. Ainsi, il vous permet de lire des pistes d'accompagnement ou une piste click sans que le signal soit envoyé au système sono via la sortie ligne. Vous souhaitez des basses plus profondes  ? Dans ce cas, sachez qu'il est possible de brancher un caisson de basses (vendu séparément) sur la sortie Sub. Également au menu : une entrée auxiliaire pour connecter facilement une tablette, un téléphone, un ordinateur portable ou encore un lecteur MP3. Notez enfin que le branchement d'un casque coupe automatiquement le son des haut-parleurs.

Roland HPD-20 Handsonic 20 pad de percussion électronique

989 EUR
Le Roland HPD-20 Handsonic est un pad de percussion électronique très élaboré qui comprend pas moins de 13 sections de contact. Choisissez vos sons de percu parmi la collection haut de gamme SuperNATURAL et assignez-les à chacune de ces zones afin de vous créer un set sur mesure pour vos travaux. À ce titre, pas moins de 850 émulations d'instruments d'usine sont à votre disposition auxquelles s'ajoutent 500 instruments utilisateurs. Vous pourrez ainsi ajouter vos propres presets via USB. En somme, un outil complet et ultra performant pour compositeurs, DJ et batteurs ! Une flexibilité à toute épreuve ! Les deux plus grands pads du HPD-20 sont capables de reproduire un bon nombre de variations tonales en fonction de la zone de frappe. Tous les treize pads sont, par ailleurs, capables d'agir les uns sur les autres afin d'influer sur le rendu sonore. Par exemple, il est possible d'utiliser un pad pour matifier le son d'un autre ou encore en ajuster le pitch. Il est également possible d'influer sur vos sons en passant la main sur le contrôleur infrarouge D-Beam. Dans l'idée, le HPD-20 peut être utilisé pour simuler efficacement un véritable kit de batterie ou tout un set d'instruments à percussion. Tout ce qu'il faut de connectiques Vous pouvez utiliser le connecteur USB du Handsonic afin d'envoyer le signal à votre PC ou votre Mac, ceci afin de contrôler des instrument virtuels. Il est également possible d'enregistrer des parties ou des kits directement sur clé USB. Dans un autre ordre d'idée, il sera très facile de raccorder un pad de batterie électronique - qu'il s'agisse d'un pad standard, d'un pad de cymbale ou d'un pad de charley - au Handsonic afin d'étendre vos possibilités. Naturellement, le HPD-20 est équipé d'une sortie audio afin de pouvoir le connecter à une console de mixage ou un ampli, par exemple.

Roland E-A7 clavier arrangeur

1385 EUR
Arrivé directement de l'usine Roland, le tout nouveau E-A7 pourrait bien être le successeur du BK-9 sur le trône des claviers arrangeurs ! Ce nouveau modèle possède deux écrans et offre des possibilités de contrôle et une polyvalence sans précédent. Tout d'abord, la section de pilotage présente un aspect robuste et moderne. Fans de boutons rétroéclairés, petites lampes et curseurs : vous trouverez ici chaussure à votre pied ! Cette large sélection de contrôles offre, en outre, des avantages pratiques. Pour ne citer qu'un exemple : le nombre de menus a été considérablement réduit. En effet, le E-A7 assure un fonctionnement rapide, permettant à l'utilisateur de modifier les sons à la volée. Idéal pour un usage sur scène ! Caractéristiques du Roland E-A7 Les produits Roland reposent sur une réputation de qualité mondialement reconnue, et le E-A7 ne fait pas exception. Ce tout nouveau clavier arrangeur intègre plus de 1500 sons de première qualité, couvrant ainsi non seulement les traditionnels sons occidentaux, mais aussi ceux provenant des autres coins de la planète. L'instrument vous offre, en bref, un nombre presque illimité de possibilités. Plus de 600 styles sont incorporés, avec de nombreuses variations, intros et endings. Parmi la sélection d'effets on retrouve des réverbes, des chorus et des compresseurs. Les autres possibilités Dans le cas peu probable où vous en avez marre du fameux son Roland, vous disposez d'une mémoire de 128 Mo pour importer vos propres échantillons. Pour les plus bricoleurs d'entre vous : il est même possible de créer vos propres styles ! Sinon, vous avez le choix entre plus de 600 présets ! Les chanteurs apprécieront sûrement l'entrée micro avec effets vocaux dédiés, et les claviéristes peuvent se ruer sur la possibilité d'enregistrer en qualité CD. Roland l'a encore fait : un clavier arrangeur polyvalent et séduisant !

Roland Blues Cube Stage 60 W 1 x 12 ampli combo guitare

739 EUR
Le modèle Blues Cube Stage de la marque Roland est un combo ampli de guitare polyvalent avec un look et un son vintage. Grâce à la technologie 'Tube Logic' développée par la marque Roland, le circuit entier d'un ampli classique tweed est reproduit, de l'entrée guitare à la sortie haut-parleur. Le Blues Cube Stage va bien plus loin que les amplis par modélisation habituels. Il délivre les sons chaleureux et dynamiques d'un véritable ampli à lampes avec les avantages d'un transistor. Le Blues Cube Stage, avec une puissance de 60 watts et un haut-parleur de 12 pouces, est idéal pour une utilisation sur scène. Blues Cube Stage de Roland : deux canaux et double tonalité (Dual Tone) Cet ampli compact est muni de deux canaux indépendants. Le canal de type clair vous délivre les sons chauds d'un authentique ampli à lampes tandis que le canal de type crunch vous offre un large éventail de distorsions. Chaque canal dispose d'une option 'boost' pour plus de gain et d'un bouton 'tone' pour des sonorités alternatives. Pressez le bouton 'dual tone', les deux canaux sont combinés, vous disposez ainsi d'une large gamme de sons riches et polyvalents. Tout comme avec un ampli à lampes vintage, le Blues Cube Stage est parfait pour l'utilisation avec des effets stompbox. Une réverbération de haute qualité est également intégrée. Puissances variables, connexions USB et autres Les Amplis à lampes sonnent d'une meilleure façon au fur et à mesure que vous augmentez le volume. Avec le Blues Cube Stage vous pouvez facilement modifier la puissance, ainsi, même chez-vous, à un volume sonore faible, vous obtenez la même distorsion que si vous étiez sur scène. Grâce au bouton de contrôle de la puissance vous pouvez sélectionner quatre modes : 60 watts, 45 watts, 15 watts ou 0,5 watt. Pour les répétitions nocturnes, vous disposez d'une sortie casque. Si vous voulez enregistrer directement sur votre ordinateur, alors le modèle Blues Cube Stage propose une connexion USB et une sortie en ligne. Branchez un commutateur au pied et vous pouvez changer de canal à distance ou activer l'option double tonalité (Dual Tone).

Roland JC-22 Jazz Chorus combo guitare

458 EUR
La gamme JC (Jazz Chorus) de Roland est connue dans le monde entier pour ses amplis capables de fournir des sons clean impeccables. Avec le JC-22, vous obtenez les légendaires sons Jazz Chorus dans un format compact et léger. Deux amplis de puissance indépendants et deux haut-parleurs de 6,5 pouces spécialement conçus offrent un son sans distorsion comme sur les grands modèles Jazz Chorus et l'effet Dimensional Space Chorus est également au menu. Vous disposez également d'une reverb stéréo pour un son riche et varié. JC-22 : utilisation à domicile Pour tous ceux qui jouent ou répètent à la maison, le Roland JC-22 est une bonne solution. Grâce à un excellent son clean, vous pouvez tirer le meilleur parti de vos pédales d'effet externes comme les pédales de delay, de reverb et de modulation. Il est également parfait pour les appareils plus avancés qui utilisent la modélisation d'ampli, la synthèse d'effets et les multi-effets. Connexions et commandes À l'arrière du JC-22, vous trouverez une grande variété d'options de connexion dont une boucle d'effets stéréo qui vous permet de connecter des effets mono ou stéréo externes. Vous avez même la possibilité d'effectuer une connexion en série ou en parallèle. Avec la sortie ligne, vous pouvez brancher l'ampli directement sur une table de mixage, par exemple. Si vous connectez un casque, les enceintes s'arrêtent automatiquement pour vous permettre de répéter en silence. De plus, avec l'un des footswitch BOSS disponibles en option, vous pouvez activer ou désactiver facilement le chorus et la réverbération, et ce tout en continuant de jouer.

Roland JC-40 Jazz Chorus combo guitare 40W 2x10

725 EUR
Il y a maintenant plus de 40 ans, Roland introduisait sur le marché le Jazz Chorus, le JC-120, permettant un son de guitare particulièrement clair. C'est donc à l'occasion du 40ème anniversaire de l'ampli légendaire que Roland sortait le JC-40. Même configuration stéréo et circuit chorus et bien sûr, même clarté impressionnante, le tout dans un format bien plus compact et léger. Le JC-40 inclut deux haut-parleurs de 10 pouces, il offre ainsi 40 watts de puissance, largement assez pour des concerts de petite et moyenne envergure. De plus, conçu en panneaux de fibre durcis et doté de protecteur de coin, le JC-40 est parfaitement adapté à la vie en tournée. Générateurs d'effets Comme la version originale, le JC-40 offre de larges possibilités de personnalisation. Grâce à son rendu très clair et son design à entrée stéréo, il est très efficace en combinaison avec un générateur d'effets mono ou stéréo. Contrôles Le panneau de contrôle arrière de l'ampli offre de nombreuses options de connectivité. Au-delà des inévitables entrées jack, le JC-40 s'équipe de divers boutons de réglage. C'est ainsi que l'utilisateur peut facilement paramétrer le volume, mais également ajuster le son grâce à l'égaliseur tonestack à 3 bandes. Au centre du panneau de commande, on trouve les contrôles de Reverb et de Distorsion, suivie de la section vib/chorus, laquelle promet un effet véritablement spatial, minutieusement réglable. Enfin, notons également la présence d'un commutateur Bright dont le rôle est d'éclairer les hautes et moyennes fréquence pour un son très net.

Roland ST-AX2 Keytar Stand

65 EUR
Ce stand est spécialement conçu pour le keytar AX-Edge signé Roland. Il est léger, compact et peut être plié pour un transport facile. Ainsi, ce stand est parfait pour un usage à la maison, sur scène ou en salle de répétition. Notez qu'il convient également pour le AX-Synth.

Roland SPD-20 PRO Octapad pad de percussion numérique

609 EUR
Plus de vingt ans après l'introduction du SPD-20 Octapad d'origine, Roland a décidé de sortir une version améliorée de ce dernier : le SPD-20 PRO. Cette nouvelle itération fait exactement ce que l'on attend d'un pad Roland, et même un peu plus ! Reprenant le design du modèle original, le SPD-20 PRO dispose de huit pads différents. De plus, à l'instar des autres produits signés Roland, ce pad de percussion bénéficie d'une fiabilité à toute épreuve et d'une qualité de fabrication exemplaire. Roland SPD-20 PRO Octapad Au niveau des sons, vous pouvez vous attendre à plusieurs changements, mais le SPD-20 PRO reprend également la palette de sons de l'original. Si votre SPD-20 est en fin de vie après toutes ces années ou que vous recherchez tout simplement un bon pad de percussion, le SPD-20 PRO est un excellent choix. Ce pad possède plus de 900 sons de percussion issus du monde entier qui laissent libre cours à votre créativité. De plus, outre les sons d'usine, vous avez accès à une mémoire interne vous permettant de sauvegarder jusqu'à 200 kits assemblés vous-même ! Roland SPD-20 PRO Padlink L'autre nouveauté de ce pad est la fonction Pad Link qui vous permet de superposer jusqu'à quatre sons sur chaque pad. Il vous est également possible de créer des enchaînements de groupes de sons (les kits) selon l'ordre qu'il vous plaît pour accéder instantanément à celui dont vous avez besoin au bon moment. Pour modifier facilement les divers sons en temps réel, que ce soit à la maison ou sur scène, un écran LCD rétro-éclairé accompagné de boutons « direct access » est prévu. Également au menu : de nombreux effets et fonctions EQ, ainsi que la possibilité de brancher des capteurs externes.

Roland Fantom-06 synthétiseur

1229 EUR
Les évolutions ne cessent jamais, tant au niveau des logiciels que du matériel. Pour les applications à grande échelle, donc un système polyvalent avec de nombreux paramètres et nuances, le logiciel semble gagner la course. Cependant, il existe des claviéristes qui n'utilisent absolument pas de logiciels sur scène. D'une part pour des raisons de sécurité et de stabilité, d'autre part parce que le public veut naturellement pouvoir établir un lien entre ce que le musicien fait avec ses mains et ce qu'il peut entendre. Bien sûr, avec un logiciel, vous pourriez déclencher tout un orchestre d'un seul doigt, mais est-ce encore amusant aux yeux du public ? Et s'il existait un synthétiseur capable de bien faire les deux ? Donc, un synthétiseur combinant les possibilités du logiciel avec l'accès direct et la stabilité d'un équipement physique ? C'est exactement ce qu'offre le synthétiseur Roland Fantom-06 ! Caractéristiques du Roland Fantom-06 Rien qu'en regardant le Fantom-06, vous avez déjà l'impression d'utiliser un ordinateur. Après tout, vous disposez d'un grand écran tactile d'une résolution de 1280 x 720. Pas besoin de bricoler sur un petit écran LCD à deux lignes, ce qui était courant dans les années 80 et 90. Le contrôle est graphique, il est donc très confortable pour la génération actuelle. En ce qui concerne le son, ce synthétiseur est équipé du système de synthèse ZEN-Core de Roland, qui est le meilleur de ces dernières années. Vous disposez de 256 oscillateurs/voix, ce qui vous permet de les utiliser à votre guise. Vous pouvez faire de grandes piles de huit oscillateurs par voix, ou vous en tenir à un seul Osciltower, et alors vous en avez plusieurs - et tout ce qui se trouve entre les deux. Les expansions Roland Cloud vous permettent d'élargir considérablement votre arsenal sonore. Vous disposez de plusieurs moteurs SuperNATURAL, ce qui vous permet d'obtenir de nombreux sons réalistes. Possibilités supplémentaires Un autre détail agréable est que vous pouvez échantillonner avec ce synthétiseur, environ deux gigaoctets sont disponibles ! Vous pouvez déclencher ces échantillons en utilisant le clavier ainsi que les pads. Des possibilités encore plus modernes sont offertes par l'interface audio intégrée. Vous pouvez en effet interfacer le Fantom avec votre ordinateur, à la fois en MIDI et en audio. Le Fantom possède un séquenceur de motifs multipiste, utile pour créer vos propres grooves. Il ne faut pas non plus passer sous silence l'énorme quantité d'effets dont vous bénéficiez. Il y a même un vocodeur que vous pouvez utiliser avec votre propre micro connecté au Fantom. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent synthétiseur avec de nombreuses commandes et possibilités. Il vous faudra un certain temps avant de connaître parfaitement ce synthé !

Roland GR-55S-BK synthé de guitare

679 EUR
Le GR-55S de Roland est un synthétiseur pour guitare et un processeur d'effets très complet qui vous offrira des performances sonores exceptionnelles ! Doté de nombreux effets, sons et amplis, le GR-55S vous permettra de créer des sonorités uniques, que vous pourrez ajouter à votre palette sonore.  Vue d'ensemble Le GR-55S intègre deux synthétiseurs PCM qui vous offriront pas moins de 910 sonorités de piano, de cordes, de cuivres et de synthétiseurs vintage, entre autres. Ces différentes sonorités sont par ailleurs parfaitement adaptées à de nombreux genres musicaux. La désormais célèbre technologie de modélisation COSM quant à elle, associée aux deux synthétiseurs PCM précédemment cités, vous permettra de créer des sonorités et des textures inédites ! Le GR-55S est également un processeur d'effet de qualité, embarquant deux types de multi-effets, en plus des classiques reverb, delay et chorus. Bénéficiant de tout le savoir-faire de la marque japonaise en terme de synthés, le GR-55S vous assurera une retranscription fluide et fidèle de votre jeu, en tenant compte de la dynamique des notes jouées ainsi que de leur hauteur. À noter, la présence d'un lecteur audio USB qui pourra faire office d'accompagnement et que vous pourrez contrôler d'une simple pression du pied !

Roland CB-CS2 étui de transport pour CUBE Street EX

63 EUR
Le CUBE Street EX de Roland est un amplificateur stéréo portable réservé aux artistes de rue et aux musiciens qui voyagent. Étant donné la fréquence à laquelle ces derniers se déplacent et transportent leur équipement, un étui ergonomique et aussi compact que possible qui protège leur matériel est primordial. Sachant que le Cube street EX sera probablement amené à être autant transporté qu'utilisé, le confortable sac CB-CS2 de Roland est indispensable pour le CUBE Street EX. Qui plus est, son étanchéité garantit une protection optimale.

Roland RP701-CB piano numérique

1359 EUR
Le Roland RP701 est un piano numérique au style luxueux doté de la technologie moderne qui trouvera sa place dans n'importe quel salon, chambre ou studio. En tant que cœur et cerveau de l'unité, le moteur SuperNATURAL du RP701 est développé pour calculer des modèles sonores complexes, ce qui signifie que vous n'obtenez pas simplement des échantillons statiques et des groupes de vélocité comme avec des pianos plus standard, mais des sons véritablement authentiques et hautement dynamiques ! Roland R701 Le clavier du PHA-4 étant doté d'un échappement et de touches à sensation ivoire, l'expérience de jeu offerte par le RP701 est tout aussi réaliste que son son. Les pianistes avancés seront heureux d'apprendre que la force de jeu et le tempérament peuvent être ajustés à votre goût et, à côté du piano, Roland a également chargé des centaines d'autres sons qui peuvent être librement combinés, ce qui signifie que vous pouvez empiler des sons de piano sur des bancs de cordes, par exemple. De plus, la fonction enregistreur et les doubles prises casque peuvent être utiles pour les cours ou lorsque vous souhaitez simplement vous entraîner en silence. Les pianistes actuels peuvent également profiter des applications Roland, telles que la Roland App qui suit vos progrès et vous motive à répéter. Il s'agit donc d'un piano numérique très complet, doté d'une multitude de sons et de fonctions formidables !

Roland FP-60X piano numérique noir

1099 EUR
Le son et les sensations de jeu réalistes, la conception mince et légère du piano numérique Roland FP-60X, tout a été conçu pour des performances puissantes sur scène et en studio ainsi que dans le salon ! Ce modèle portable est doté d'un système de sonorisation intégré époustouflant, emballé dans un boîtier élégant et profilé, lequel faisant profiter de la véritable sensation acoustique du clavier PHA-4 à 88 touches pleine grandeur. Le son est généré par un moteur sonore SuperNATURAL capable d'imiter avec précision le son des marteaux acoustiques, la résonance du corps et la vibration des cordes afin de créer une expérience de jeu superbement convaincante, expressive et dynamique. Le piano numérique Roland FP-60X Pour une personnalisation sonore en profondeur, Roland fournit l'aide d'un Piano Designer intégré, lequel s'ajoute à la généreuse pile de sons soigneusement sélectionnés déjà intégrés, laissant les variations potentielles largement ouvertes. Des ports audio USB et MIDI ont été équipés pour faciliter l'enregistrement vers un logiciel et la communication avec des instruments virtuels. D'autre part, la connectivité audio et MIDI Bluetooth facilite encore plus le processus, de sorte que diverses applications, plug-ins et bibliothèques peuvent être basculés, modifiés et parcourus aisément. La communication MIDI peut être établie et l'audio peut être simplement diffusé et lu sur les haut-parleurs intégrés, le tout sans câble. Son époustouflant et fonctionnalité My Stage Le moteur de son SuperNATURAL déjà largement reconnu et développé par Roland offre un son profondément convaincant et est entièrement pris en charge par la réponse des touches PHA-4 expressive et réaliste. Le son riche et spacieux est formé par un ensemble de deux haut-parleurs intégrés de 13 watts. Même lorsqu'un casque est connecté, le son se veut tout aussi vaste et détaillé grâce à la sortie casque 3D Ambience spécialement développée. Afin de pousser cette expérience encore plus loin, une fonction My Stage à couper le souffle a été prévue, laquelle couple le son sélectionné et les effets disponibles afin de simuler des environnements spécifiques. Vous aurez alors virtuellement la possibilité de vous placer n'importe où, dans l'espace d'un studio d'enregistrement intimiste à une immense salle de concert !