Roland Jupiter-Xm synthétiseur

1419 EUR
La série de synthétiseurs Roland Jupiter a été introduite dans les années 80. Avec le Jupiter-Xm, le célèbre Jupiter est de retour. Ce synthé compact offre de nombreuses possibilités sonores. Il possède la technologie ZEN-Core capable de combiner différentes synthèses numériques que l'on trouve aussi dans le nouveau modèle Fantom de la marque. La multitimbralité est de cinq parties, avec quatre parties pour les synthés et une partie dédiée aux kits de batterie. Caractéristiques du Roland Jupiter-Xm Bien que relativement petit et possédant un nombre réduit de commandes, ce synthétiseur est plus complet que l'on ne peut l'imaginer. Ainsi, il offre trois enveloppes de type ADSR classique agissant sur le pitch, le filtre et l'ampli. De plus, ce synthé dispose de trois LFO et d'un écran vous permettant d'ajuster facilement les différents paramètres. Et grâce à la technologie ZEN-Core, le Jupiter-Xm se distingue de la concurrence. Également au menu : une belle sélection d'effets. N'oublions pas non plus de mentionner le nouveau I-Arpeggiator, un arpégiateur qui utilise l'intelligence artificielle. Connectique et groupe cible Côté connectique, le synthétiseur présenté ici possède une entrée/sortie MIDI, une entrée micro, ainsi que des sorties jack 6,35 mm et XLR. Cet instrument trouvera facilement sa place en studio, mais il peut également être utilisé sur scène, puisqu'il est rapide et les possibilités sont énormes.

Roland JX-08 synthé boutique

331 EUR
Le Roland JX-08 présenté ici est basé sur le classique très recherché des années 80, le JX-8p. Ce synthé analogique fut utilisé par de grands artistes de l'époque. Bien que le design d'origine du JX-8p ait été conservé pour cette version moderne, de très nombreuses nouveautés améliorent l'expérience de conception musicale. Par rapport au modèle d'origine, le JX-08 est plus simple à utiliser. Caractéristiques du Roland JX-08 Le JX-08 est un synthé soustractif et reprend quelques caractéristiques des célèbres modèles Juno et Jupiter. Vous disposez de deux oscillateurs avec modulation croisée (cross mod) et fonctions de synchronisation. Des filtres coupe-bas et passe-haut, des enveloppes et LFO sont également disponibles pour donner une dimension et du caractère supplémentaires à vos sons. Bien entendu, le JX-08 est équipé des effets chorus et réverbe. De plus, cette version Boutique offre un arpégiateur et un séquenceur. Tout comme les autres modèles Boutique, le JX-08 peut être relié au DK-01 et au K-25m. Bref, avec le JX-08, vous disposez d'une véritable icône des années 1980 sur votre bureau !

Roland RD-2000 EX piano de scène

2529 EUR
Le Roland RD-2000 a beau être un produit du début de l'année 2017, il n'a cessé de quitter avec empressement notre entrepôt en direction des claviéristes purs et durs. Il s'agit clairement d'un produit que l'on peut qualifier de classique... et il n'est plus fabriqué. La raison : Roland vient de lancer le RD-2000 EX, pas tant un successeur qu'une sorte de MK2 pour lequel Roland utilise le suffixe " EX ". En gros, c'est le RD-2000, mais avec quelques suppléments, comme les extensions German Concert et Essential Upright V-Piano. Caractéristiques du Roland RD-2000 EX Le RD-2000 est deux fois plus léger que son petit frère, le RD-88. Mais le RD-2000 offre également plus. Les touches du clavier sont en bois, il y a des faders (équipés de LED) et, notamment à cause de ces faders, le boîtier est un peu plus profond. Il s'agit tout simplement d'un piano de scène beaucoup plus robuste qui, outre son poids, offre un meilleur confort d'utilisation. Comme nous en avons l'habitude chez Roland, les sons sont de premier ordre. Outre la modélisation physique, désormais familière pour le piano, il y a bien sûr les échantillons traditionnels utilisés par Roland pour les nombreux autres sons. Le RD-2000 EX est clairement destiné aux claviéristes de scène sérieux qui veulent offrir à leur public ce qu'il y a de mieux !

Roland Fantom-07 synthétiseur

1559 EUR
Dans de nombreux studios, les logiciels sont omniprésents. Vous vous demandez probablement quel rôle peut encore jouer l'équipement. Roland est spécialiste en la matière, et c'est pour cette raison que son système de synthèse ZEN-Core est sur le marché depuis quelques années déjà. Il s'agit d'un moteur très complet qui peut rivaliser avec les meilleurs instruments virtuels en matière de paramètres et de nuances. Il est très pratique pour les claviéristes qui aiment être sur scène avec un bon synthé sous la main. Bien entendu, vous pouvez également installer un ordinateur portable et contrôler tout un orchestre d'un seul doigt. Mais est-ce agréable à voir pour le public ? Vous voulez avoir la sensation que le claviériste fait réellement ce que vous entendez. C'est pourquoi les synthétiseurs physiques existent encore aujourd'hui. Ce Roland Fantom-07 en est un bon exemple. Il s'agit d'un clavier spacieux avec de nombreux boutons, curseurs et encodeurs. Caractéristiques du Roland Fantom-07 Votre première réaction lorsque vous découvrirez le panneau de commande : Sacré nom de Dieu ! Ce synthétiseur est une véritable forêt de boutons, de curseurs et autres pour tout paramétrer comme vous le désirez. C'est déjà beaucoup, mais vous disposez également d'un écran tactile, qui offre encore plus de possibilités. Cet écran mesure 5,5 pouces et présente une résolution de 1 280x720 px. Comme déjà mentionné, ce Fantom est équipé du système de synthèse ZEN-Core, que vous avez déjà vu sur d'autres synthés Roland. L'idée est que vous disposez de 256 oscillateurs/voix, et que vous pouvez ensuite décider de ce que vous en faites. Si vous allez superposer les sons, alors vous avez moins de voix, si la complexité de votre son est très élevée, alors le nombre diminue également. En restant simple, vous aurez 256 voix ! Vous obtiendrez davantage de sons avec les moteurs SuperNATURAL disponibles, et pour les extensions, vous pourrez vous émerveiller devant le Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Un autre détail agréable est que vous pouvez échantillonner avec ce synthétiseur, environ deux gigaoctets sont disponibles ! Vous pouvez déclencher ces échantillons en utilisant le clavier ainsi que les pads. Des possibilités encore plus modernes sont offertes par l'interface audio intégrée. Vous pouvez en effet interfacer le Fantom avec votre ordinateur, à la fois en MIDI et en audio. Le Fantom possède un séquenceur de motifs multipiste, utile pour créer vos propres grooves. Il ne faut pas non plus passer sous silence l'énorme quantité d'effets dont vous bénéficiez. Il y a même un vocodeur que vous pouvez utiliser avec votre propre micro connecté au Fantom. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent synthétiseur avec de nombreuses commandes et possibilités. Il vous faudra un certain temps avant de connaître parfaitement ce synthé !

Roland GAIA-2 synthétiseur

725 EUR
Pour le GAIA premier du nom, il faut remonter un peu dans le temps. À l'époque, de plus en plus de synthés classiques vintage étaient réédités, comme le Roland SH-101. Ce dernier est devenu le Gaia SH-01, un synthé très populaire. Nous parlons de l'année 2010, et le fait que le GAIA se soit vendu aussi longtemps est tout à fait respectable. Mais l'heure de la retraite a sonné, une nouvelle génération prend le relais : le synthétiseur Roland GAIA-2 ! Une nouvelle génération non seulement en termes de possibilités, mais aussi en termes de look. Chez Roland, les synthétiseurs sont toujours reconnaissables comme étant de la marque Roland. Le GAIA-2 est étonnamment différent et innovant ; vous devrez peut-être y regarder à deux fois pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un Roland. Caractéristiques du Roland GAIA-2 Ce synthé dispose de 37 touches, et d'un boîtier de commande truffé de boutons, de cadrans et de faders. Il correspond donc à tout ce que l'on peut attendre d'un synthé. Sous le capot, tout est également bien fourni : tables d'ondes, polyphonie de 22 voix (avec trois oscillateurs par voix), filtres étendus et une section d'effets bien fournie (53 types !). L'écran est large et offre des graphismes nets. Mais la meilleure partie se trouve sous l'écran : un pavé tactile. Cet outil vous permet de créer des mouvements avec votre doigt, que vous pouvez transmettre aux paramètres du moteur du synthé. Ainsi, même si vous utilisez déjà des LFO et des enveloppes, vous pouvez en plus utiliser ce type d'effet supplémentaire. Ce pavé tactile rend l'utilisation de ce synthé aussi très amusante ! Pour ce qui est du son, a-t-on encore des doutes sur la marque Roland ? Avec ses pads, ses leads et ses sonorités délirantes, le GAiA-2 est un complément très polyvalent pourvotre studio et votre matériel de scène. Roland a d'ailleurs tenu compte de ce dernier point : une housse spéciale est disponible pour le transport. Totalement envoûtés par le son L'arrière de l'appareil n'est pas trop complexe : connexion USB, MIDI, sorties jack et une entrée pour pédale de sustain. Pour ce qui est de la prise USB, le GAIA-2 peut être utilisé à la fois comme interface MIDI et comme interface audio USB. Une connexion dédiée au Roland Cloud Connect WC-1 est également présente. En effet, comme avec les Jupiter-X et Jupiter-Xm sortis précédemment, vous pouvez télécharger d'autres synthés du Roland Cloud vers le GAIA-2. Cette fonctionnalité rend le GAIA-2 beaucoup plus versatile que l'on ne le pense. Le SH-101 Model Expansion est livré en standard. En résumé, le GAIA-2 est une véritable claque pour ses concurrents. Un synthé compact qui peut vraiment faire beaucoup, avec lequel il est facile de jouer et qui remplit également son rôle en studio.

Roland Juno-X synthétiseur

1589 EUR
Le Juno est de retour ! Bien qu'il ressemble à un Juno-106, le tout nouveau Juno-X est en réalité basé sur la technologie ZEN Core ! Le Roland Juno s'est fait un nom et une réputation dans les années 80, et bien sûr dans les années de revival qui ont suivi. La raison ? La série Juno de l'époque (Juno-6, Juno-60, Juno-106) proposait tout simplement des synthétiseurs solides et abordables, donc des synthés parfaits pour le claviériste d'un groupe. Non seulement ils étaient rapides et faciles à utiliser, mais le son analogique était très populaire et l'est toujours. Avec le tout nouveau Juno-X, Roland donne un nouveau souffle au nom Juno. Caractéristiques du Roland Juno-x En plus des Juno-6, Juno-60 et Juno-106, le HS-60 est apparu à cette époque. Il s'agissait d'un Juno-106 destiné à un usage domestique avec des haut-parleurs intégrés. Pourquoi le mentionner ? Ce nouveau Juno-X intègre également des haut-parleurs ! Cependant, ce Juno-X ne possède pas de composants analogiques, mais seulement le puissant générateur de sons ZEN-Core ! Ceux qui connaissent le ZEN Core (ou du moins ont lu des articles à son sujet) comprennent que ce Juno-X n'est pas seulement un Juno-106 remis aux goûts du jour. Parallèlement à des échantillons du Juno-60 et du Juno-106, vous obtenez des sons du XV-5080, de la série RD et du vocodeur classique de Roland. De plus, un port d'extension est disponible pour télécharger des extensions depuis le Roland Cloud (Jupiter-8, JD-800…). Il faut également mentionner que vous recevez en cadeau dix Sound Packs du Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Tous ceux qui connaissent déjà le Juno-106 se sentiront comme chez eux avec le Juno-X. À première vue, il s'agit simplement d'un Juno-106, mais avec un générateur ZEN-Core et un bel écran graphique. À l'arrière, vous trouvez les sorties, dont des sorties XLR comme sur les grands Fantoms. Pour les prestations scéniques, ce Juno-X est très fiable ! Pas envie de vous embêter avec des câbles ? La prise en charge de l'audio Bluetooth est également assurée. Une interface audio USB et une interface MIDI USB sont également intégrées et vous pouvez également insérer une clé USB pour effectuer des sauvegardes. Une fois connecté à votre ordinateur portable, le Juno-X peut être combiné avec le logiciel gratuit Juno-X Editor pour Mac et Windows, ce qui rend le sound design encore plus simple et passionnant. Si vous additionnez tous ces éléments, vous pouvez affirmer que le Juno-X est plus que digne du nom Juno, qu'il soit installé sur scène ou en studio.

Roland Juno-D7 synthétiseur

1035 EUR
Depuis des années, de nombreux Roland Juno-DS quittent notre entrepôt. Il est devenu un incontournable pour les claviéristes, et c'est bien compréhensible : sons solides, facilité d'utilisation. Mais la marque Roland n'aime pas se reposer sur ses lauriers. Et c'est ainsi que nous en sommes arrivés au Juno-D7. L'idée est plus ou moins la même : un vaste choix de sons "bread & butter" (comme l'aiment si bien dire les anglophones). C'est-à-dire des sons facilement accessibles : des pianos aux orgues, des cordes aux cuivres, des batteries aux synthés, le choix est généreux. Avec ses 76 touches, il s'agit d'une bonne alternative, en particulier pour les bêtes de scène qui voyagent beaucoup, car les claviers de cette taille passe aisément sur la banquette arrière d'une voiture. Nouveautés de ce synthé Roland Juno-D7 Le son reste le point central de ce synthé, et le plus grand changement a été apporté aux sons de cet instrument. Le célèbre moteur ZEN-Core de Roland est présent, ce qui garantit de nombreuses fonctionnalités et sonorités exceptionnelles. Si vous n'en avez pas assez, ce Juno prend en charge le Roland Cloud, et vous pouvez alors appliquer les expansions EXZ dans ce modèle D7. Comme vous le savez peut-être, Roland fabrique ses propres claviers pour ses instruments, et le celui-ci a encore été amélioré sur ce modèle. De plus, la compatibilité USB-C a maintenant été ajoutée pour l'envoi de données audio et MIDI. Groupe cible Depuis des années, Roland est un incontournable du studio, et il n'en sera pas autrement avec cette nouvelle génération de Juno. Le son est toujours bien mis au point par Roland, et avec ce nouveau moteur ZEN-Core, et l'extensibilité via le Roland Cloud, les possibilités sonores sont encore plus étendues. Sans ordinateur, ce Juno prouve également sa valeur, car il comprend un séquenceur. Vous pouvez donc créer vos propres morceaux directement dans la bête. Connectez un micro à l'entrée prévue à cet effet et vous pourrez également chanter ! En live, il s'avère être aussi un allier de taille, pas trop lourd et avec un bon clavier. Un excellent outil polyvalent à tous les niveaux, et à un prix raisonnable !

Roland Juno-D8 synthétiseur

1289 EUR
Le synthétiseur Roland Juno-D8 est le successeur du Juno-DS, qui a quitté notre entrepôt en nombre confortable pendant de nombreuses années. Le Juno-D8 comporte de nombreuses nouveautés, mais l'essentiel reste le même : une vaste gamme de sons dans tous les genres. Des pianos aux cordes, des cuivres aux synthés. Dans le jargon, on appelle cela le "pain et le beurre", et en fait, tout le monde a besoin d'un tel synthé. Roland a en tout cas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Ce clavier a une belle vibration de piano à marteaux et est donc particulièrement recommandé pour les claviéristes qui veulent jouer des parties de piano réalistes. Nouveautés du Roland Juno-D8 Quiconque suit un peu Roland aura régulièrement vu le terme ZEN-Core, utilisé pour divers synthétiseurs, et maintenant même pour des claviers d'entrée de gamme. Il s'agit tout simplement de la nouvelle génération de puces sonores de Roland, et ce Juno en est également équipé ! Si vous avez besoin d'encore plus de sons, vous pouvez visiter le Roland Cloud, pour les expansions EXZ. Celles-ci fonctionnent également avec ce Juno-D8, ce qui permet au Juno de rester jeune et frais. Le clavier a également été revu, pour une expérience de jeu encore meilleure, et l'USB-C assure des transferts audio et MIDI sans souci. Cible Depuis des années, Roland est un incontournable du studio, et il n'en sera pas autrement avec cette nouvelle génération de Juno. Le son est toujours bien soigné chez Roland, et avec ce nouveau ZEN-Core, et l'extensibilité via le Roland Cloud, les possibilités sonores n'en sont que plus étendues. Sans ordinateur, ce Juno montre aussi sa valeur, puisqu'il comprend un séquenceur - pour que vous puissiez créer vos propres morceaux. Connectez un microphone à l'entrée micro et vous pourrez également chanter ! En live, c'est un autre bon modèle, pas trop lourd, avec un bon clavier. Un excellent appareil polyvalent à tous les niveaux, à un prix raisonnable !

Roland JU-06A Boutique synthétiseur

375 EUR
Abordables et simples d'utilisation, les Roland Juno font partie des synthétiseurs les plus populaires des années 80. Ainsi, les modèles Juno 6, Juno 60 et Juno 106 furent utilisés par de nombreux débutants et groupes. Il y a quelque temps, Roland a introduit le JU-06 Boutique qui n'est plus vendu aujourd'hui. Heureusement, la firme japonaise propose le JU-06A Boutique, un digne héritier du modèle JU-06 d'origine qui ressemble également un peu aux modèles Juno 6 et 60. Côté esthétique, le JU-06A affiche un look résolument vintage qui plaira à coup sûr aux musiciens modernes. Caractéristiques du Roland JU-06A Le Juno possède un oscillateur classique avec des formes d'onde en bloc/pulse, dent de scie, sub-oscillateur et bruit. De plus, il dispose d'un filtre passe-haut avec réglage de la fréquence de coupure, ce qui vous permet d'obtenir un son plus agréable et homogène. Également au menu : un filtre passe-bas, une enveloppe ADSR et deux types de chorus. De plus, ce synthé offre un delay, un arpégiateur et un séquenceur. Par conséquent, le JU-06A est parfait pour une utilisation au sein d'un groupe. Et grâce à la présence du chorus, il vous permet de créer des paysages sonores expressifs.

Roland Fantom 8 EX synthétiseur

3869 EUR
Il y a toujours un dominant et un dominé. Les Fantom 6, 7 et 8 dominaient déjà clairement pendant l'année 2019, le Fantom 8 à 88 touches étant le chef suprême. Mais même ce dernier a été remplacé par un patron encore plus grand. Fondamentalement, le nouveau Fantom 8 EX est similaire au Fantom sorti précédemment, mais sous le capot, nous pouvons clairement voir ce que les fabricants ne peuvent pas ignorer : les fonctionnalités logicielles. Comme on le dit si bien en anglais, "it's here to stay" ("il est là pour rester"). Un constructeur comme Roland ne peut pas rester les bras croisés, tout comme les fabricants de pellicules photo n'ont pas voulu voir la révolution de la photo numérique à l'époque. Roland a en fait suivi la tendance car depuis un certain temps, il existe le Roland Cloud, avec des versions numériques créées par Roland de ses anciens classiques. Celles-ci jouent un rôle crucial dans le nouveau Fantom EX. Caractéristiques du Roland Fantom 8 EX Sous le capot, vous disposez d'une sélection de magnifiques synthés virtuels Roland (qui s'ajoutent à ceux que vous possédez déjà par défaut). Vous avez toujours voulu un JD-800 ? Ou peut-être même un inestimable Jupiter-8 ? Ces modèles sont entre autres présents dans ce Fantom EX, ce qui rend ce synthé particulièrement efficace. En outre, il s'agit bien sûr d'une workstation puissante. Il dispose aussi d'un énorme catalogue de sons et de toutes les possibilités de créer vos propres sonorités, ainsi que d'un séquenceur qui fonctionne très bien avec l'écran tactile couleur. Et puis la taille : 88 touches, c'est un grand appareil qui fera lever les sourcils et ouvrir en grand les mâchoires de vos invités. Groupe cible Bien sûr, il s'agit d'un synthé avec un certain prix, mais en retour, vous avez là un formidable outil de travail. Une multitude de commandes sont à votre disposition et il peut sans aucun doute devenir le cœur de votre studio ou de votre équipement de scène. Roland a une réputation à défendre dans ce domaine. Et bien que d'autres fabricants revendiquent également leur part du gâteau, Roland en détient vraiment une très grosse portion avec ce Fantom. Autres caractéristiques à noter: le moteur ZEN-Core, un vocodeur à 32 bandes, la possibilité d'échantillonner soi-même avec le Fantom, une sortie CV/gate pour l'intégration avec vos modules Eurorack, la possibilité de créer d'énormes couches (layers). La liste ne s'arrête pas là, il s'agit simplement d'un appareil exceptionnel qui ne manquera pas d'être utilisé dans n'importe quelle situation !

Dtronics DT-800 contrôleur pour Roland JX8p JX10 et MKS-70

364 EUR
Au milieu des années 1980, deux synthétiseurs Roland étaient particulièrement populaires parmi les groupes et les producteurs : le JX-8p et le JX10, ce dernier étant plus tard commercialisé dans une version prête à l'emploi appelée MKS-70. Ce que ces synthétiseurs avaient en commun, c'était une tendance remarquée dans les synthétiseurs fabriqués par d'autres développeurs à l'époque : des curseurs et des boutons démodés, mais fidèles, remplacés par des boutons. Même si cela ne signifiait pas exactement la fin du monde pour ceux qui connaissaient leur synthétiseur sur le bout des doigts, les boutons rendaient la courbe d'apprentissage de la synthèse beaucoup plus difficile pour les programmeurs novices. Roland a donc sorti le PG-800, un programmateur doté de curseurs et de boutons "classiques" pour que l'expérimentation des sons de synthétiseur redevienne un plaisir. Ces anciens programmateurs PG-800 ayant pratiquement disparu, ils sont extrêmement difficiles à trouver. Il est donc préférable d'investir dans le Dtronics DT-800, qui est essentiellement un remake moderne du PG-800 équipé d'un port USB avec des mises à jour de micrologiciels et des composants neufs débarrassés de toute accumulation de poussière et d'adhérence.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

207 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Epiphone SG Bass Ebony basse électrique

416 EUR
La Gibson EB-0 Bass est une réédition de la fameuse basse de style SG des années 60. De célèbres bassistes tels que Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) et John Entwistle (The Who) jouaient sur des basses EB. Proposée à un prix attractif, cette Epiphone Bass de forme SG offre la sensation de jeu et le son vintage de ces fameux instruments d'antan. Dotée d'un corps compact, elle assure un grand confort de jeu. Lutherie Cette basse est équipée d'un corps et d'un manche en acajou ce qui fournit un son puissant. La touche en palissandre y apporte une bonne dose de chaleur. Le micro manche est un humbucker de type Sidewinder. Monté près du manche, ce dernier délivre un son plein et riche. En position chevalet se trouve un mini humbucker NYT Bass produisant un son clair et bien défini. Via les réglages de volume et le sélecteur de micro, vous disposez d'une large palette sonore. Bref, si vous êtes à la recherche d'une basse unique à l'excellent rapport qualité-prix, cette Epiphone SG Bass mérite toute votre attention !

Epiphone SG Bass Cherry basse électrique

425 EUR
La Gibson EB-0 Bass est une réédition de la fameuse basse de style SG des années 60. De célèbres bassistes tels que Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) et John Entwistle (The Who) jouaient sur des basses EB. Proposée à un prix attractif, cette basse Epiphone de forme SG offre la sensation de jeu et le son vintage de ces fameux instruments d'antan. Dotée d'un corps compact, elle assure un grand confort de jeu. Lutherie Cette basse est équipée d'un corps et d'un manche en acajou ce qui fournit un son puissant. La touche en palissandre y apporte une bonne dose de chaleur. Le micro manche est un humbucker de type Sidewinder. Monté près du manche, ce dernier délivre un son plein et riche. En position chevalet se trouve un mini humbucker NYT Bass produisant un son clair et bien défini. Via les réglages de volume et le sélecteur de micro, vous disposez d'une large palette sonore. Bref, si vous êtes à la recherche d'une basse unique à l'excellent rapport qualité-prix, cette Epiphone SG Bass mérite toute votre attention !

DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 micro guitare

134 EUR
John Petrucci est un guitariste légendaire qui a connu une longue et fructueuse carrière. Une chose qui n'a jamais changé dans la configuration de Petrucci, ce sont les éléments DiMarzio qui se trouvent dans ses guitares. Depuis les années 1980, John Petrucci repousse les limites du metal progressif et le DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 est le résultat d'une récente collaboration entre DiMarzio et Petrucci. Parce qu'il a beaucoup aimé le son de cet élément, Petrucci a joué sur l'album Black Clouds & Silver Linings de Dream Theater avec une guitare équipée d'un DP707 LiquiFire en position chevalet. Selon John Petrucci, ce sont les meilleurs éléments pour la scène et le studio. 7 cordes Le son d'un élément de manche que John Petrucci préfère est facilement transposé à une sept cordes. Les hautes fréquences sont épaisses et rondes, tandis que les basses fréquences sont profondes et serrées. Ces éléments sont donc parfaits pour jouer des solos fluides et des parties de basse profondes. La version sept cordes de la Liquifire n'est pas une copie exacte de la version six cordes. Comme une guitare à sept cordes ajoute une corde grave supplémentaire, l'élément a été adapté en conséquence. Ainsi, l'attaque est légèrement plus nette et l'élément est accordé pour produire plus de graves.

Mozart, Wolfgang Amadeus Requiem Kv 626

13.99 EUR
Brand : PHILIPS (, Binding : Audio CD, Label : Philips (Universal), Publisher : Philips (Universal), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2005-10-07, artists : Mozart, Wolfgang Amadeus, Barbara Bonney, Anne Sofie von Otter, Sir John Eliot Gardiner, Hans Peter Blochwitz, Willard White