Shure BLX24RE/SM58-M17 (662-686 MHz) système micro main sans fil

442 EUR
Proposé à un prix abordable, ce système sans fil se compose d'un émetteur BLX2 avec capsule micro SM58 et d'un récepteur BLX4R pouvant être monté en rack. Le réglage est simple comme bonjour : par simple pression d'un bouton, le système cherche automatiquement la meilleure fréquence disponible. Idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son nomades ! Émetteur main Shure BLX2 avec capsule SM 58 Le micro Shure SM58 est utilisé pour de nombreuses applications différentes. On le retrouve entre autres dans des salles de répétition, des centres communautaires, des salles de concert et aux festivals. En effet, ce micro offre une grande polyvalence d'utilisation et est presque insensible à l'effet Larsen. Le système présenté ici comprend un émetteur de poche sans fil UHF BLX2 qui est doté de cette célèbre capsule Shure SM58. Il affiche une portée de pas moins de 90 mètres et fonctionne avec deux piles AA pour une autonomie allant jusqu'à 14 heures. Récepteur rackable Shure BLX4R Le récepteur Shure BLX4R est livré accompagné de tout le matériel de montage nécessaire pour l'installer dans un rack. Son écran LCD affiche clairement les données audio et HF et les deux antennes amovibles assurent une réception fiable. La fonction Shure QuickScan, elle, vous permet de chercher automatiquement la meilleure fréquence disponible, et ce par simple pression d'un bouton. Notez enfin que vous pouvez envoyer le signal sortant vers votre table de mixage par le biais d'un câble XLR ou jack.

Shure A4M support de montage pour micro à condensateur large membrane SM4

40 EUR
Ce support de montage A4M permet de monter solidement votre micro à condensateur large membrane SM4 sur un pied.

Shure BLX24E/B58-M17 (662-686 MHz) système micro sans fil

403 EUR
Le Shure BLX24 - Beta 58A est un système micro sans fil analogique proposant un son de qualité pour un prix très compétitif ! Il est composé d'un micro sans fil BLX2 équipé d'une capsule Beta 58A et d'un récepteur BLX4 de format très compact. L'émetteur du micro et le récepteur communiquent ensemble via la fréquence UHF et ils sont très faciles à configurer. Ce système fait preuve d'une construction robuste tout en restant léger. Shure BLX2 micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil Shure BLX2 est équipé d'un émetteur UHF d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée dans le Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Il est particulièrement apprécié lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques sonores. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue. Par conséquent, il n'y a pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Shure BLX4 récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une bonne connexion est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et un canal libre peut également être trouvé rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

M. Fingerhut Arnold Bax: Orchesterwerke Vol. 7

17.99 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 2, PackageQuantity : 1, Format : Doppel-CD, medium : Audio CD, releaseDate : 2004-03-15, artists : M. Fingerhut, B. Thomson, Lpo, composers : Arnold Bax

Shure BLX24RE/B58-M17 (662-686 MHz) système micro main sans fil

535 EUR
Proposé à un prix très avantageux, le système micro main sans fil Shure BLX24R - Beta 58A fournit un son impressionnant. Il se compose d'un émetteur BLX2 équipé d'une capsule Beta 58A et d'un récepteur BLX4R rackable. Très simple d'utilisation, le système peut être réglé en un rien de temps. En effet, il est doté d'une fonction Shure Quickscan vous permettant de sélectionner automatiquement les fréquences libres pour une connexion optimale. Émetteur Shure BLX2 avec capsule Beta 58A L'émetteur Shure BLX2 affiche une portée maximale de 90 mètres et fonctionne avec deux piles AA pour une autonomie de 14 heures. Son corps est fabriqué en plastique dur ce qui le rend robuste et léger à la fois. Il est équipé de la célèbre capsule Beta 58A. Cette dernière est utilisée par de nombreux artistes de par ses excellentes caractéristiques sonores. Sa directivité supercardioïde et sa vaste réponse en fréquence veillent à ce que l'effet Larsen soit réduit au minimum. En résulte un enregistrement particulièrement clair. Récepteur Shure BLX4R Le récepteur Shure BLX4R est pourvu d'un écran LCD clair affichant les données audio et HF ainsi que de deux antennes amovibles. Et nous l'avons dit, il dispose de la fonction Shure Quickscan qui vous permet de sélectionner automatiquement les fréquences libres pour une connexion sans interférences. Le signal sortant peut être envoyé vers votre table de mixage via un câble XLR ou jack. Notez enfin que le récepteur est livré avec tout le matériel de montage nécessaire pour pouvoir l'installer dans un rack 19 pouces.

Shure BLX24E/PG58-M17 (662-686 MHz) système micro main sans fil

298 EUR
La série BLX signée Shure est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend un émetteur BLX2 avec capsule PG58 ainsi qu'un récepteur BLX4. L'ensemble est très simple d'utilisation et fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger, ce set est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Émetteur main Shure BLX2 avec capsule SM 58 Le micro main Shure BLX-2 offre une fiabilité exemplaire et bénéficie d'une construction robuste et légère. Il fonctionne avec deux piles AA assurant jusqu'à 14 heures d'autonomie, ce qui devrait être largement suffisant pour un usage sur scène. Dédiée tout particulièrement au chant et aux discours, la capsule dynamique Shure SM58 dispose d'une directivité cardioïde et est presque insensible à l'effet Larsen. L'émetteur de poche BLX2 affiche une portée maximale de 90 mètres. Récepteur Shure BLX4 Compact, le récepteur BLX4 inclus dans ce set est équipé d'antennes intégrées assurant une réception sans interférence. Et grâce à la fonction Shure Quick Scan, le récepteur se connecte automatiquement à l'émetteur après quoi il cherche la meilleure fréquence disponible. Notez enfin que le signal audio peut être envoyé vers une table de mixage via les sorties XLR ou jack 6,35 mm.

Shure BLX288E/B58-M17 (662-686MHz) système micro main sans fil

755 EUR
Issu de la série BLX signée Shure, ce système sans fil comprend deux émetteurs BLX2 dotés d'une capsule Beta 58A et d'un double récepteur BLX88. Les émetteurs et le récepteur fonctionnent sur la bande de fréquence UHF et sont très simples d'emploi. Par conséquent, ce système convient aussi bien aux débutants qu'aux professionnels souvent sur la route. Deux émetteurs Shure BLX2 avec capsule Beta 58 Les deux émetteurs main Shure BLX2 affichent une portée maximale de 90 mètres. Ils fonctionnent chacun avec deux piles AA et offrent une autonomie allant jusqu'à 14 heures. Les émetteurs disposent d'une capsule micro Beta 58A. De par ses excellentes caractéristiques sonores, cette dernière est souvent utilisée lors d'émissions de télévision, de concerts et d'événements. La capsule est dotée d'une directivité supercardioïde et d'une large réponse en fréquence. Par conséquent, les émetteurs assurent une réduction optimale de l'effet Larsen ainsi qu'une excellente reproduction de votre voix. Double récepteur Shure BLX88 Le récepteur Shure BLX88 est la version double du modèle BLX4 de la marque. Il est équipé de deux antennes intégrées qui garantissent une réception sans interférences. Le récepteur affiche, lui aussi, une portée de 90 mètres. Notez enfin qu'il se voit doté d'une fonction QuickScan qui cherche automatiquement la meilleure fréquence disponible, et ce par simple pression d'un bouton !

Shure BLX288 - SM58 (M17, 662-686 MHz) set micro à main sans fil M17 662-686 MHz

615 EUR
La série BLX de Shure, une gamme d'émetteurs et de récepteurs sans fil, offre des solutions abordables mais professionnelles pour le chant, la parole et la musique. Prenez par exemple cet ensemble sans fil complet, composé de deux émetteurs BLX2 à têtes de microphone SM58 et d'un double récepteur, le BLX88. La synchronisation des microphones et du récepteur est facile, ce qui rend cette configuration utilisable aussi bien par des débutants que par des professionnels. Si vous faites souvent des concerts dans des lieux différents, vous apprécierez à coup sûr de travailler avec cet ensemble sans fil Shure. Deux émetteurs main BLX2 Shure avec capsules de microphone SM58 Les deux émetteurs main BLX2 de cet ensemble sont équipés d'une capsule microphone SM58. Le SM58 est un nom connu dans le secteur de la musique, et on le trouve partout, des plus obscures salles de répétition aux plus grands concerts et festivals. Il doit sa popularité à sa conception robuste, à son exceptionnelle capacité à capter le chant et la parole, et à son insensibilité aux Larsens. L'émetteur main UHF BLX2 possède une portée maximale de 90 mètres, et deux piles AA le gardent alimenté jusqu'à quatorze heures. Double récepteur BLX88 Shure Le BLX88 est en substance une version double du BLX4 Shure. Ses puissantes antennes ont été intégrées au boîtier, donc plus besoin d'ajustements manuels interminables pour obtenir une réception correcte. À une distance maximale impressionnante de 90 mètres, le BLX88 capte encore facilement les signaux de vos deux micros. Et la fonction QuickScan de Shure vous rend la vie encore plus facile : d'une simple pression sur un bouton, elle sélectionne automatiquement un canal exempt d'interférences.

Shure BLX288E/PG58-M17 (662-686 MHz) système micro sans fil (2 micros)

525 EUR
Shure est une marque bien connue en ce qui concerne les micros destinés au chant et les systèmes micro sans fil. Il est donc courant de retrouver ces systèmes et ces micros lors de nombreux événements. La série BLX de Shure est conçue pour proposer une solution sans fil à la fois abordable et de qualité professionnelle pour retransmettre correctement du chant, des discours et de la musique. Dans ce système micro sans fil, vous trouverez un récepteur BLX88 et deux micros sans fil équipés d'un émetteur BLX2 et d'une capsule PG58. La configuration des micros est très facile et rapide à effectuer. Par conséquent, ce système peut être utilisé aussi bien par des débutants que par des professionnels. Il sera également idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son qui changent souvent de lieu. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro PG58 Les modèles BLX2 de Shure sont des micros sans fil fiables, légers et très robustes qui peuvent fonctionner jusqu'à 14 heures avec seulement 2 piles AA. De plus, leur capsule micro PG58 assure une retransmission adéquate du chant et de la parole. De plus, la directivité cardioïde de la capsule de ces micros dynamiques garantit leur insensibilité au larsen. Vous pouvez également utiliser ces deux micros sans fil BLX2 jusqu'à une distance de 90 m par rapport au récepteur BLX88. Shure BLX88 récepteur double Le récepteur BLX88 est une version double du Shure BLX4. En raison des puissantes antennes intégrées dans le boîtier, vous n'avez pas à les manipuler ou à les ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. À une distance maximale de 90 m, le récepteur BLX88 est toujours capable de recevoir les signaux des micros sans fil. Grâce à la fonction QuickScan de Shure, un signal sans interférence est obtenu d'une simple pression sur un bouton. Vous n'avez rien de plus à faire !

Chaise scandinave vintage roland haeusler en orle massif des années 80 bois 50x50x100

521 EUR
Superbe chaise en orme massif et cuir véritable. 6 disponibles, vendues à l'unitéElles peuvent être vendues en lot avec un seul frais de port ( m’envoyer un message avant achat)Chaises en bois massif.Chaises en cuir véritable.Chaises en cuir camel.Chaises en orme massif.Chaises du designer roland haeusler des années 80.Chaises de créateur.Meubles roland haeusler.Chaises scandinaves vintage.Meubles scandinaves vintage.Décoration tendance actuelle.

Roland DJ-707M contrôleur DJ

915 EUR
En tant que DJ événementiel, vous faites souvent bien plus que mixer des musiques, Roland l'a bien compris avec le contrôleur DJ-707M. Le DJ-707M est à la fois un contrôleur DJ, une console de mixage live et un système de gestion d'enceintes. Donc, en plus d'avoir le rôle de DJ, vous pouvez sans problème être le maître de cérémonie, l'ingénieur du son et le concepteur lumière. Le DJ-707M est conçu pour faire face aux situations inattendues, comme une panne de votre ordinateur portable, des problèmes audio tels que le larsen ou même une interruption inattendue du marié ou d'un invité. Ce contrôleur propose au DJ une solution audio "tout-en-un" qui offre un équilibre parfait entre portabilité et fonctionnalité. De plus, il est doté d'un boîtier extrêmement robuste en métal, ce qui permet de le transporter régulièrement. Roland DJ-707M : à première vue uniquement pour les DJ ! Ce contrôleur, qui est accompagné de Serato DJ, offre aux DJ tout ce qu'ils recherchent dans un contrôleur. Vous pourrez mettre en place des hot cues, des extraits mis en boucle, des rolls, mais aussi des fonctions Pitch Play, Slicer et bien d'autres encore. De plus, ce contrôleur développé par Roland est équipé d'un crossfader entièrement réglable, ce qui permet de scratcher avec une grande facilité. Pour compléter le tout, vous disposez de nombreux effets comme par exemple filtre, dub echo, noise, reverb, delay, bit crush ou phaser. Cependant, la fonctionnalité la plus intéressante est la boîte à rythmes TR. Cette dernière est équipée de boucles rythmiques classiques des modèles TR-808 et TR-909. Vous pourrez ainsi agrémenter vos mixages ou même faire une piste d'accompagnement ! Vous pouvez également utiliser ce contrôleur dans un système DVS ! Il est compatible Serato DVS Upgrade Ready. Bien plus qu'un simple contrôleur ! En plus d'être DJ, vous avez d'autres responsabilités lors des soirées ou mariages. Ce contrôleur est donc équipé d'un DSP qui fait en sorte que le son diffusé soit le plus clair possible. Vous bénéficiez également de "presets de scène". Grâce aux 10 Scènes intégrées, vous pouvez créer des paramètres prêts à l'emploi pour le routage audio, la gestion des haut-parleurs et les réglages du système. De cette manière, vous pouvez facilement choisir des réglages adaptés à chaque situation ! De plus, toutes les sorties (Master, Booth et Zone) possèdent des réglages indépendants d'enceinte, dont un EQ 4 bandes, une compression multibande, un limiteur et même un mode Mono. La sortie Zone pourra être utile pour diffuser une musique différente dans une autre salle.

Roland K-25m clavier pour synthétiseur Boutique

109 EUR
Les synthés Boutique de Roland sont des modules sans clavier. Bien qu'ils puissent très bien être utilisés en studio, ils ne sont pas adaptés pour un usage sur scène. Le clavier Roland K-25m est spécialement conçu pour ces synthés. Équipé de 25 mini-touches, il couvre deux octaves. Le K-25m se fixe très facilement sur les synthés Boutique (le JP-08, le JU-06 ou le JX-03).

Shure BLX14E/CVL-M17 système micro cravate sans fil

374 EUR
Si vous êtes orateur, professeur ou présentateur et que vous recherchez un système micro sans fil discret, le Shure BLX14-CVL présenté ici devrait sérieusement vous intéresser. Il comprend un micro cravate à condensateur CVL Centraverse, un émetteur ceinture BLX1 ainsi qu'un récepteur sans fil BLX4. Micro cravate CVL Le micro cravate inclus dans ce set est idéal pour les situations où un micro de qualité doit être entendu sans être vu. En effet, il est doté d'un design discret et se fixe facilement à votre vêtement. Grâce à sa directivité cardioïde, le micro est peu sensible aux bruits ambiants. Sa réponse en fréquence est optimisée pour la voix. Par conséquent, le micro reproduit votre voix de façon claire. Le micro cravate CVL Centraverse est muni d'un connecteur TA4F vous permettant de le connecter à l'émetteur ceinture BLX. Notez que le CVL Centraverse est pourvu d'une pince grâce à laquelle il vous est possible de déplacer le micro pour une parfaite audibilité. Récepteur BLX4 Simple d'utilisation, le récepteur sans fil BLX4 est muni de la fonction QuickScan grâce à laquelle il cherche automatiquement la meilleure fréquence disponible, et ce par simple pression d'un bouton ! Il vous suffit de régler l'émetteur sur la même fréquence et le système est prêt à l'emploi. Afin d'obtenir un signal optimal, il est essentiel de bien régler les antennes d'un système sans fil. Le récepteur BLX4 dispose d'antennes intégrées qui sont déjà préprogrammées. Par conséquent, vous profiterez d'un signal extrêmement stable. De plus, l'absence d'antennes externes facilite le transport.

Shure BLX14E/P31-M17 système micro serre-tête sans fil (662 - 686 MHz))

349 EUR
Le BLX14-P31 de Shure (M17, 662-686 MHz) est un système micro serre-tête sans fil complet. Il est très abordable, mais vous procure néanmoins l'inégalable qualité Shure. Il est parfaitement adapté aux intervenants, musiciens et à pratiquement tous ceux qui ont besoin d'amplifier le son de leur voix tout en gardant les mains libres. Ce système se compose du micro serre-tête à condensateur PGA31, d'un récepteur BLX4 et d'un émetteur de poche BLX1. Grâce au connecteur TA4F, vous pouvez facilement connecter le micro sur votre émetteur de poche. Il ne vous reste plus qu'à laisser le système trouver une fréquence disponible, et à régler l'émetteur sur cette même fréquence. Shure BLX14-P31 : micro serre-tête PGA31 Dans ce système, vous bénéficiez d'un micro serre-tête PGA31. Le design du micro a entièrement été renouvelé pour offrir plus de robustesse et de confort, ce qui vous permet de le porter sans gêne pendant de longues périodes. Il s'agit d'un micro à condensateur de type électret (polarisation électrostatique permanente). Le micro Shure PGA31 dispose d'une capsule avec une directivité cardioïde qui captera donc le son provenant de l'avant (notamment votre voix) et supprimera ainsi le risque de larsen. Il s'agit donc d'un modèle adapté pour les scènes avec des retours de scène. Récepteur BLX4 Le BLX4 est un récepteur sans fil facile à utiliser. D'une simple pression sur un bouton, il recherche automatiquement la meilleure fréquence disponible. Tout ce que vous avez à faire est de régler l'émetteur sur la même fréquence et votre système sans fil est prêt à fonctionner. Pour bénéficier d'une puissance de signal optimale, les antennes du système sans fil doivent également être bien réglées. Mais le BLX4 possède des antennes internes qui sont déjà correctement configurées pour garantir la meilleure réception. Vous n'aurez donc pas non plus à craindre d'endommager vos antennes pendant le transport.

Roland Juno-X synthétiseur

1559 EUR
Le Juno est de retour ! Bien qu'il ressemble à un Juno-106, le tout nouveau Juno-X est en réalité basé sur la technologie ZEN Core ! Le Roland Juno s'est fait un nom et une réputation dans les années 80, et bien sûr dans les années de revival qui ont suivi. La raison ? La série Juno de l'époque (Juno-6, Juno-60, Juno-106) proposait tout simplement des synthétiseurs solides et abordables, donc des synthés parfaits pour le claviériste d'un groupe. Non seulement ils étaient rapides et faciles à utiliser, mais le son analogique était très populaire et l'est toujours. Avec le tout nouveau Juno-X, Roland donne un nouveau souffle au nom Juno. Caractéristiques du Roland Juno-x En plus des Juno-6, Juno-60 et Juno-106, le HS-60 est apparu à cette époque. Il s'agissait d'un Juno-106 destiné à un usage domestique avec des haut-parleurs intégrés. Pourquoi le mentionner ? Ce nouveau Juno-X intègre également des haut-parleurs ! Cependant, ce Juno-X ne possède pas de composants analogiques, mais seulement le puissant générateur de sons ZEN-Core ! Ceux qui connaissent le ZEN Core (ou du moins ont lu des articles à son sujet) comprennent que ce Juno-X n'est pas seulement un Juno-106 remis aux goûts du jour. Parallèlement à des échantillons du Juno-60 et du Juno-106, vous obtenez des sons du XV-5080, de la série RD et du vocodeur classique de Roland. De plus, un port d'extension est disponible pour télécharger des extensions depuis le Roland Cloud (Jupiter-8, JD-800…). Il faut également mentionner que vous recevez en cadeau dix Sound Packs du Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Tous ceux qui connaissent déjà le Juno-106 se sentiront comme chez eux avec le Juno-X. À première vue, il s'agit simplement d'un Juno-106, mais avec un générateur ZEN-Core et un bel écran graphique. À l'arrière, vous trouvez les sorties, dont des sorties XLR comme sur les grands Fantoms. Pour les prestations scéniques, ce Juno-X est très fiable ! Pas envie de vous embêter avec des câbles ? La prise en charge de l'audio Bluetooth est également assurée. Une interface audio USB et une interface MIDI USB sont également intégrées et vous pouvez également insérer une clé USB pour effectuer des sauvegardes. Une fois connecté à votre ordinateur portable, le Juno-X peut être combiné avec le logiciel gratuit Juno-X Editor pour Mac et Windows, ce qui rend le sound design encore plus simple et passionnant. Si vous additionnez tous ces éléments, vous pouvez affirmer que le Juno-X est plus que digne du nom Juno, qu'il soit installé sur scène ou en studio.

Shure BRH440M-LC micro-casque

274 EUR
Le Shure BRH440M-LC est un casque que vous rencontrerez principalement dans le secteur de la radiodiffusion. Il arrive parfois que l'on utilise une prise moins courante, qui est ensuite installée par le technicien. Ce casque n'est pas livré avec une prise ou même un câble en standard. Le casque lui-même est de bonne qualité, il bloque habilement les bruits de fond et le microphone capte très bien la voix. Dans l'ensemble, il s'agit d'un produit qui peut résister à une utilisation intensive.

Roland RD-2000 EX piano de scène

2545 EUR
Le Roland RD-2000 a beau être un produit du début de l'année 2017, il n'a cessé de quitter avec empressement notre entrepôt en direction des claviéristes purs et durs. Il s'agit clairement d'un produit que l'on peut qualifier de classique... et il n'est plus fabriqué. La raison : Roland vient de lancer le RD-2000 EX, pas tant un successeur qu'une sorte de MK2 pour lequel Roland utilise le suffixe " EX ". En gros, c'est le RD-2000, mais avec quelques suppléments, comme les extensions German Concert et Essential Upright V-Piano. Caractéristiques du Roland RD-2000 EX Le RD-2000 est deux fois plus léger que son petit frère, le RD-88. Mais le RD-2000 offre également plus. Les touches du clavier sont en bois, il y a des faders (équipés de LED) et, notamment à cause de ces faders, le boîtier est un peu plus profond. Il s'agit tout simplement d'un piano de scène beaucoup plus robuste qui, outre son poids, offre un meilleur confort d'utilisation. Comme nous en avons l'habitude chez Roland, les sons sont de premier ordre. Outre la modélisation physique, désormais familière pour le piano, il y a bien sûr les échantillons traditionnels utilisés par Roland pour les nombreux autres sons. Le RD-2000 EX est clairement destiné aux claviéristes de scène sérieux qui veulent offrir à leur public ce qu'il y a de mieux !

Roland Jupiter-Xm synthétiseur

1365 EUR
La série de synthétiseurs Roland Jupiter a été introduite dans les années 80. Avec le Jupiter-Xm, le célèbre Jupiter est de retour. Ce synthé compact offre de nombreuses possibilités sonores. Il possède la technologie ZEN-Core capable de combiner différentes synthèses numériques que l'on trouve aussi dans le nouveau modèle Fantom de la marque. La multitimbralité est de cinq parties, avec quatre parties pour les synthés et une partie dédiée aux kits de batterie. Caractéristiques du Roland Jupiter-Xm Bien que relativement petit et possédant un nombre réduit de commandes, ce synthétiseur est plus complet que l'on ne peut l'imaginer. Ainsi, il offre trois enveloppes de type ADSR classique agissant sur le pitch, le filtre et l'ampli. De plus, ce synthé dispose de trois LFO et d'un écran vous permettant d'ajuster facilement les différents paramètres. Et grâce à la technologie ZEN-Core, le Jupiter-Xm se distingue de la concurrence. Également au menu : une belle sélection d'effets. N'oublions pas non plus de mentionner le nouveau I-Arpeggiator, un arpégiateur qui utilise l'intelligence artificielle. Connectique et groupe cible Côté connectique, le synthétiseur présenté ici possède une entrée/sortie MIDI, une entrée micro, ainsi que des sorties jack 6,35 mm et XLR. Cet instrument trouvera facilement sa place en studio, mais il peut également être utilisé sur scène, puisqu'il est rapide et les possibilités sont énormes.

Roland Fantom-07 synthétiseur

1549 EUR
Dans de nombreux studios, les logiciels sont omniprésents. Vous vous demandez probablement quel rôle peut encore jouer l'équipement. Roland est spécialiste en la matière, et c'est pour cette raison que son système de synthèse ZEN-Core est sur le marché depuis quelques années déjà. Il s'agit d'un moteur très complet qui peut rivaliser avec les meilleurs instruments virtuels en matière de paramètres et de nuances. Il est très pratique pour les claviéristes qui aiment être sur scène avec un bon synthé sous la main. Bien entendu, vous pouvez également installer un ordinateur portable et contrôler tout un orchestre d'un seul doigt. Mais est-ce agréable à voir pour le public ? Vous voulez avoir la sensation que le claviériste fait réellement ce que vous entendez. C'est pourquoi les synthétiseurs physiques existent encore aujourd'hui. Ce Roland Fantom-07 en est un bon exemple. Il s'agit d'un clavier spacieux avec de nombreux boutons, curseurs et encodeurs. Caractéristiques du Roland Fantom-07 Votre première réaction lorsque vous découvrirez le panneau de commande : Sacré nom de Dieu ! Ce synthétiseur est une véritable forêt de boutons, de curseurs et autres pour tout paramétrer comme vous le désirez. C'est déjà beaucoup, mais vous disposez également d'un écran tactile, qui offre encore plus de possibilités. Cet écran mesure 5,5 pouces et présente une résolution de 1 280x720 px. Comme déjà mentionné, ce Fantom est équipé du système de synthèse ZEN-Core, que vous avez déjà vu sur d'autres synthés Roland. L'idée est que vous disposez de 256 oscillateurs/voix, et que vous pouvez ensuite décider de ce que vous en faites. Si vous allez superposer les sons, alors vous avez moins de voix, si la complexité de votre son est très élevée, alors le nombre diminue également. En restant simple, vous aurez 256 voix ! Vous obtiendrez davantage de sons avec les moteurs SuperNATURAL disponibles, et pour les extensions, vous pourrez vous émerveiller devant le Roland Cloud. Possibilités supplémentaires Un autre détail agréable est que vous pouvez échantillonner avec ce synthétiseur, environ deux gigaoctets sont disponibles ! Vous pouvez déclencher ces échantillons en utilisant le clavier ainsi que les pads. Des possibilités encore plus modernes sont offertes par l'interface audio intégrée. Vous pouvez en effet interfacer le Fantom avec votre ordinateur, à la fois en MIDI et en audio. Le Fantom possède un séquenceur de motifs multipiste, utile pour créer vos propres grooves. Il ne faut pas non plus passer sous silence l'énorme quantité d'effets dont vous bénéficiez. Il y a même un vocodeur que vous pouvez utiliser avec votre propre micro connecté au Fantom. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent synthétiseur avec de nombreuses commandes et possibilités. Il vous faudra un certain temps avant de connaître parfaitement ce synthé !

Roland JU-06A Boutique synthétiseur

375 EUR
Abordables et simples d'utilisation, les Roland Juno font partie des synthétiseurs les plus populaires des années 80. Ainsi, les modèles Juno 6, Juno 60 et Juno 106 furent utilisés par de nombreux débutants et groupes. Il y a quelque temps, Roland a introduit le JU-06 Boutique qui n'est plus vendu aujourd'hui. Heureusement, la firme japonaise propose le JU-06A Boutique, un digne héritier du modèle JU-06 d'origine qui ressemble également un peu aux modèles Juno 6 et 60. Côté esthétique, le JU-06A affiche un look résolument vintage qui plaira à coup sûr aux musiciens modernes. Caractéristiques du Roland JU-06A Le Juno possède un oscillateur classique avec des formes d'onde en bloc/pulse, dent de scie, sub-oscillateur et bruit. De plus, il dispose d'un filtre passe-haut avec réglage de la fréquence de coupure, ce qui vous permet d'obtenir un son plus agréable et homogène. Également au menu : un filtre passe-bas, une enveloppe ADSR et deux types de chorus. De plus, ce synthé offre un delay, un arpégiateur et un séquenceur. Par conséquent, le JU-06A est parfait pour une utilisation au sein d'un groupe. Et grâce à la présence du chorus, il vous permet de créer des paysages sonores expressifs.

Roland Juno-D7 synthétiseur

1039 EUR
Depuis des années, de nombreux Roland Juno-DS quittent notre entrepôt. Il est devenu un incontournable pour les claviéristes, et c'est bien compréhensible : sons solides, facilité d'utilisation. Mais la marque Roland n'aime pas se reposer sur ses lauriers. Et c'est ainsi que nous en sommes arrivés au Juno-D7. L'idée est plus ou moins la même : un vaste choix de sons "bread & butter" (comme l'aiment si bien dire les anglophones). C'est-à-dire des sons facilement accessibles : des pianos aux orgues, des cordes aux cuivres, des batteries aux synthés, le choix est généreux. Avec ses 76 touches, il s'agit d'une bonne alternative, en particulier pour les bêtes de scène qui voyagent beaucoup, car les claviers de cette taille passent aisément sur la banquette arrière d'une voiture. Nouveautés de ce synthé Roland Juno-D7 Le son reste le point central de ce synthé, et le plus grand changement a été apporté aux sons de cet instrument. Le célèbre moteur ZEN-Core de Roland est présent, ce qui garantit de nombreuses fonctionnalités et sonorités exceptionnelles. Si vous n'en avez pas assez, ce Juno prend en charge le Roland Cloud, et vous pouvez alors appliquer les extensions EXZ dans ce modèle D7. Comme vous le savez peut-être, Roland fabrique ses propres claviers pour ses instruments, et celui-ci a encore été amélioré sur ce modèle. De plus, la compatibilité USB-C a maintenant été ajoutée pour l'envoi de données audio et MIDI. Groupe cible Depuis des années, Roland est un incontournable du studio, et il n'en sera pas autrement avec cette nouvelle génération de Juno. Le son est toujours bien mis au point par Roland, et avec ce nouveau moteur ZEN-Core, et l'extensibilité via le Roland Cloud, les possibilités sonores sont encore plus étendues. Sans ordinateur, ce Juno prouve également sa valeur, car il comprend un séquenceur. Vous pouvez donc créer vos propres morceaux directement dans la bête. Connectez un micro à l'entrée prévue à cet effet et vous pourrez également chanter ! En live, il s'avère être aussi un allié de taille, pas trop lourd et avec un bon clavier. Un excellent outil polyvalent à tous les niveaux, et à un prix raisonnable !

Roland Juno-D8 synthétiseur

1299 EUR
Le synthétiseur Roland Juno-D8 est le successeur du Juno-DS, qui a quitté notre entrepôt en nombre confortable pendant de nombreuses années. Le Juno-D8 comporte de nombreuses nouveautés, mais l'essentiel reste le même : une vaste gamme de sons dans tous les genres. Des pianos aux cordes, des cuivres aux synthés. Dans le jargon, on appelle cela le "pain et le beurre", et en fait, tout le monde a besoin d'un tel synthé. Roland a en tout cas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Ce clavier a une belle vibration de piano à marteaux et est donc particulièrement recommandé pour les claviéristes qui veulent jouer des parties de piano réalistes. Nouveautés du Roland Juno-D8 Quiconque suit un peu Roland aura régulièrement vu le terme ZEN-Core, utilisé pour divers synthétiseurs, et maintenant même pour des claviers d'entrée de gamme. Il s'agit tout simplement de la nouvelle génération de puces sonores de Roland, et ce Juno en est également équipé ! Si vous avez besoin d'encore plus de sons, vous pouvez visiter le Roland Cloud, pour les expansions EXZ. Celles-ci fonctionnent également avec ce Juno-D8, ce qui permet au Juno de rester jeune et frais. Le clavier a également été revu, pour une expérience de jeu encore meilleure, et l'USB-C assure des transferts audio et MIDI sans souci. Cible Depuis des années, Roland est un incontournable du studio, et il n'en sera pas autrement avec cette nouvelle génération de Juno. Le son est toujours bien soigné chez Roland, et avec ce nouveau ZEN-Core, et l'extensibilité via le Roland Cloud, les possibilités sonores n'en sont que plus étendues. Sans ordinateur, ce Juno montre aussi sa valeur, puisqu'il comprend un séquenceur - pour que vous puissiez créer vos propres morceaux. Connectez un microphone à l'entrée micro et vous pourrez également chanter ! En live, c'est un autre bon modèle, pas trop lourd, avec un bon clavier. Un excellent appareil polyvalent à tous les niveaux, à un prix raisonnable !

Roland Fantom 8 EX synthétiseur

3855 EUR
Il y a toujours un dominant et un dominé. Les Fantom 6, 7 et 8 dominaient déjà clairement pendant l'année 2019, le Fantom 8 à 88 touches étant le chef suprême. Mais même ce dernier a été remplacé par un patron encore plus grand. Fondamentalement, le nouveau Fantom 8 EX est similaire au Fantom sorti précédemment, mais sous le capot, nous pouvons clairement voir ce que les fabricants ne peuvent pas ignorer : les fonctionnalités logicielles. Comme on le dit si bien en anglais, "it's here to stay" ("il est là pour rester"). Un constructeur comme Roland ne peut pas rester les bras croisés, tout comme les fabricants de pellicules photo n'ont pas voulu voir la révolution de la photo numérique à l'époque. Roland a en fait suivi la tendance car depuis un certain temps, il existe le Roland Cloud, avec des versions numériques créées par Roland de ses anciens classiques. Celles-ci jouent un rôle crucial dans le nouveau Fantom EX. Caractéristiques du Roland Fantom 8 EX Sous le capot, vous disposez d'une sélection de magnifiques synthés virtuels Roland (qui s'ajoutent à ceux que vous possédez déjà par défaut). Vous avez toujours voulu un JD-800 ? Ou peut-être même un inestimable Jupiter-8 ? Ces modèles sont entre autres présents dans ce Fantom EX, ce qui rend ce synthé particulièrement efficace. En outre, il s'agit bien sûr d'une workstation puissante. Il dispose aussi d'un énorme catalogue de sons et de toutes les possibilités de créer vos propres sonorités, ainsi que d'un séquenceur qui fonctionne très bien avec l'écran tactile couleur. Et puis la taille : 88 touches, c'est un grand appareil qui fera lever les sourcils et ouvrir en grand les mâchoires de vos invités. Groupe cible Bien sûr, il s'agit d'un synthé avec un certain prix, mais en retour, vous avez là un formidable outil de travail. Une multitude de commandes sont à votre disposition et il peut sans aucun doute devenir le cœur de votre studio ou de votre équipement de scène. Roland a une réputation à défendre dans ce domaine. Et bien que d'autres fabricants revendiquent également leur part du gâteau, Roland en détient vraiment une très grosse portion avec ce Fantom. Autres caractéristiques à noter: le moteur ZEN-Core, un vocodeur à 32 bandes, la possibilité d'échantillonner soi-même avec le Fantom, une sortie CV/gate pour l'intégration avec vos modules Eurorack, la possibilité de créer d'énormes couches (layers). La liste ne s'arrête pas là, il s'agit simplement d'un appareil exceptionnel qui ne manquera pas d'être utilisé dans n'importe quelle situation !

Roland JX-08 synthé boutique

305 EUR
Le Roland JX-08 présenté ici est basé sur le classique très recherché des années 80, le JX-8p. Ce synthé analogique fut utilisé par de grands artistes de l'époque. Bien que le design d'origine du JX-8p ait été conservé pour cette version moderne, de très nombreuses nouveautés améliorent l'expérience de conception musicale. Par rapport au modèle d'origine, le JX-08 est plus simple à utiliser. Caractéristiques du Roland JX-08 Le JX-08 est un synthé soustractif et reprend quelques caractéristiques des célèbres modèles Juno et Jupiter. Vous disposez de deux oscillateurs avec modulation croisée (cross mod) et fonctions de synchronisation. Des filtres coupe-bas et passe-haut, des enveloppes et LFO sont également disponibles pour donner une dimension et du caractère supplémentaires à vos sons. Bien entendu, le JX-08 est équipé des effets chorus et réverbe. De plus, cette version Boutique offre un arpégiateur et un séquenceur. Tout comme les autres modèles Boutique, le JX-08 peut être relié au DK-01 et au K-25m. Bref, avec le JX-08, vous disposez d'une véritable icône des années 1980 sur votre bureau !

Roland GAIA-2 synthétiseur

725 EUR
Pour le GAIA premier du nom, il faut remonter un peu dans le temps. À l'époque, de plus en plus de synthés classiques vintage étaient réédités, comme le Roland SH-101. Ce dernier est devenu le Gaia SH-01, un synthé très populaire. Nous parlons de l'année 2010, et le fait que le GAIA se soit vendu aussi longtemps est tout à fait respectable. Mais l'heure de la retraite a sonné, une nouvelle génération prend le relais : le synthétiseur Roland GAIA-2 ! Une nouvelle génération non seulement en termes de possibilités, mais aussi en termes de look. Chez Roland, les synthétiseurs sont toujours reconnaissables comme étant de la marque Roland. Le GAIA-2 est étonnamment différent et innovant ; vous devrez peut-être y regarder à deux fois pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un Roland. Caractéristiques du Roland GAIA-2 Ce synthé dispose de 37 touches, et d'un boîtier de commande truffé de boutons, de cadrans et de faders. Il correspond donc à tout ce que l'on peut attendre d'un synthé. Sous le capot, tout est également bien fourni : tables d'ondes, polyphonie de 22 voix (avec trois oscillateurs par voix), filtres étendus et une section d'effets bien fournie (53 types !). L'écran est large et offre des graphismes nets. Mais la meilleure partie se trouve sous l'écran : un pavé tactile. Cet outil vous permet de créer des mouvements avec votre doigt, que vous pouvez transmettre aux paramètres du moteur du synthé. Ainsi, même si vous utilisez déjà des LFO et des enveloppes, vous pouvez en plus utiliser ce type d'effet supplémentaire. Ce pavé tactile rend l'utilisation de ce synthé aussi très amusante ! Pour ce qui est du son, a-t-on encore des doutes sur la marque Roland ? Avec ses pads, ses leads et ses sonorités délirantes, le GAiA-2 est un complément très polyvalent pourvotre studio et votre matériel de scène. Roland a d'ailleurs tenu compte de ce dernier point : une housse spéciale est disponible pour le transport. Totalement envoûtés par le son L'arrière de l'appareil n'est pas trop complexe : connexion USB, MIDI, sorties jack et une entrée pour pédale de sustain. Pour ce qui est de la prise USB, le GAIA-2 peut être utilisé à la fois comme interface MIDI et comme interface audio USB. Une connexion dédiée au Roland Cloud Connect WC-1 est également présente. En effet, comme avec les Jupiter-X et Jupiter-Xm sortis précédemment, vous pouvez télécharger d'autres synthés du Roland Cloud vers le GAIA-2. Cette fonctionnalité rend le GAIA-2 beaucoup plus versatile que l'on ne le pense. Le SH-101 Model Expansion est livré en standard. En résumé, le GAIA-2 est une véritable claque pour ses concurrents. Un synthé compact qui peut vraiment faire beaucoup, avec lequel il est facile de jouer et qui remplit également son rôle en studio.

Shure BCASCA-NXLR5 câble 5 broches

62 EUR
Les casques d'écoute Shure BRH440M, BRH441M et BRH50M, la norme de l'industrie de la radiodiffusion, ne sont pas livrés avec un câble de connexion standard. Étant donné que les fiches et les prises utilisées dans le monde de la radiodiffusion diffèrent des connexions audio que l'on trouve sur une scène ou dans un studio d'enregistrement, les techniciens de la radiodiffusion ont tendance à préférer personnaliser ou construire leurs propres câbles. Pour leur faciliter la tâche, Shure propose le câble BCASCA-NXLR5 mâle XLR à 5 broches, compatible avec les casques Shure BRH440M, BRH441M et BRH50M.

Shure A89MW-KIT kit de protection anti-vent pour micro VP89M

899 EUR
Vous possédez un micro canon VP89M ? Alors, ce kit de protection anti-vent A89MW-KIT est fait pour vous ! Fruit d'une collaboration entre Rycote et Shure, il comprend un support avec suspension, une bonnette anti-vent Blimp au design unique ainsi qu'une bonnette Deadcat en fourrure synthétique. Prises de son à l'extérieur Lors d'interviews ou de reportages à l'extérieur, le bruit causé par le souffle du vent peut gâcher la qualité de vos enregistrements. C'est la raison pour laquelle un kit de protection anti-vent tel que le Shure A89MW-KIT est indispensable pour ceux qui travaillent dans le secteur de l'audiovisuel.

Roland DJ-707M set contrôleur, enceintes et casque pour DJ nomade

1160 EUR
En tant que DJ mobile, vous faites souvent plus que jouer des disques, et Roland l'a parfaitement anticipé avec le contrôleur DJ-707M. Le DJ-707M est à la fois un contrôleur DJ, une console de sonorisation et un système de gestion des enceintes. Cet ensemble vous permet de créer une installation DJ autour de votre ordinateur en une seule fois, afin que vous puissiez vous y mettre à la maison. Le logiciel Serato DJ est déjà inclus dans le contrôleur. En outre, vous recevez un ensemble de moniteurs de studio actifs Devine MR-6A avec des câbles XLR et un casque DJ Devine PRO 950. Commencez tout de suite !

Dtronics DT-800 contrôleur pour Roland JX8p JX10 et MKS-70

364 EUR
Au milieu des années 1980, deux synthétiseurs Roland étaient particulièrement populaires parmi les groupes et les producteurs : le JX-8p et le JX10, ce dernier étant plus tard commercialisé dans une version prête à l'emploi appelée MKS-70. Ce que ces synthétiseurs avaient en commun, c'était une tendance remarquée dans les synthétiseurs fabriqués par d'autres développeurs à l'époque : des curseurs et des boutons démodés, mais fidèles, remplacés par des boutons. Même si cela ne signifiait pas exactement la fin du monde pour ceux qui connaissaient leur synthétiseur sur le bout des doigts, les boutons rendaient la courbe d'apprentissage de la synthèse beaucoup plus difficile pour les programmeurs novices. Roland a donc sorti le PG-800, un programmateur doté de curseurs et de boutons "classiques" pour que l'expérimentation des sons de synthétiseur redevienne un plaisir. Ces anciens programmateurs PG-800 ayant pratiquement disparu, ils sont extrêmement difficiles à trouver. Il est donc préférable d'investir dans le Dtronics DT-800, qui est essentiellement un remake moderne du PG-800 équipé d'un port USB avec des mises à jour de micrologiciels et des composants neufs débarrassés de toute accumulation de poussière et d'adhérence.

Tamiya M-05 NSU TT Prinz brushed 1:10 Auto RC électrique Voiture de tourisme traction avant kit à monter

139.99 EUR
Le fabricant d'Allemagne de l'ouest NSU était très apprécié dans les années 1958 et 1973. A cette époque, la TT Prinz était l'une des voitures les plus célèbres. Avec ce kit, TAMIYA présente la...

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

639 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.

Pompe submersible pour puits Simaco EGO 300 GI B 6000003473 7200 l/h 6 m

159.99 EUR
Particulièrement adaptée pour les puits étroits. Pour l'élimination des eaux usées et claires avec des corps solides jusqu'à 4,5 mm. Ou pour vider les puits de pompage et les réservoirs pour eau de...

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

109 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

Tamiya 300014133 Yamaha YZF-R1M Maquette de moto 1:12

53.99 EUR
Ce modèle est une sensation de sensations de la moto Yamaha fabriquée en 2018, le Yamaha R1M. L'année de construction 2018 est une particularité pour elle-même en raison du vingtième anniversaire. La...

TCL Climatiseur monobloc CEE: A (A+++ - D) 2600 W 26 m² noir

535 EUR
Les climatiseurs de type compact réunissent tous les composants dans un seul appareil. Les climatiseurs mobiles sont de plus en plus appréciés ces dernières années. Ils sont adaptés aux pièces avec...

TCL TAX-09CPB/KW Climatiseur monobloc CEE: A (A+++ - D) 2600 W 26 m² blanc

655 EUR
Les climatiseurs de type compact réunissent tous les composants dans un seul appareil. Les climatiseurs mobiles sont de plus en plus appréciés ces dernières années. Ils sont adaptés aux pièces avec...

HPI Racing 17540 1:10 Carrosserie BMW E30 M3 Body (200Mm) 200 mm non verni, non découpé

36.99 EUR
La BMW M3 E30 est l'une des voitures de tourisme les plus populaires des années 80 ! Elle dominait les séries de course DTM et BTCC et a affirmé ses compétences lors des 24 heures du Nürburgring. La...

Guild M-75 Aristocrat Antique Burst guitare hollow body

1115 EUR
Inspirée par une gamme de modèles classiques construits dans les années 50, la Guild M-75 Aristocrat a été dotée d'un élégant corps à simple pan coupé conçu pour offrir la même résonance qu'une guitare creuse de taille normale. Associée aux deux micros Franz P90 Soapbar, elle offre un son chaud, avec des médiums riches et des graves puissants. La taille réduite de la guitare signifie également un poids réduit, ce qui améliore le confort de jeu. Le manche en acajou est fini avec une bande centrale en érable et une touche en ébène. Guild classique Ce n'est pas seulement le son qui vous ramène dans les années 50 - la M-75 Aristocrat a aussi l'allure qu'il faut, arborant une somptueuse finition Antique Burst avec des accessoires dorés et des détails bien pensés comme le logo Chesterfield sur la tête, le motif naturel du grain du bois du manche en acajou foncé et les repères de position de luxe en pacotille. Cette guitare semi-acoustique singulière est prête à monter sur scène. Elle est dotée d'une finition en ABS de couleur ivoire qui met en valeur sa brillante palette de couleurs. Et vous ?

Dimplex 378100 Plancher chauffant 130 W 0.8 m²

415 EUR
Le chauffage au sol est en marche depuis de nombreuses années. Pas de miracle : les sols chauds offrent un toucher de bien-être incomparable, en particulier dans les maisons avec un sol en tuiles et...

Dimplex 378170 Plancher chauffant 670 W 4.2 m²

605 EUR
Le chauffage au sol est en marche depuis de nombreuses années. Pas de miracle : les sols chauds offrent un toucher de bien-être incomparable, en particulier dans les maisons avec un sol en tuiles et...

Guild M-20 Natural guitare folk

1689 EUR
La Guild M-20 est une guitare folk acoustique qui est fabriquée aux États-Unis. Ce modèle est surtout connu pour avoir été utilisé par l'auteur-compositeur-interprète britannique Nick Drake, dans les années 60 et 70. De forme concert, cette guitare possède une caisse plus petite que la moyenne. En résulte un son clair et bien défini, ce qui permet de percer facilement dans le mix lorsque vous êtes accompagné par un bassiste, par exemple. Notez que sa caisse - table, éclisses et dos - est entièrement constituée d'acajou. La Guild M-20 Bénéficiant d'une excellente attaque, la Guild M20 convient aussi bien pour le fingerpicking que pour le jeu en accords. Fabriquée en palissandre, sa touche se marie très bien avec son manche en acajou. En résulte un son rond et riche en basses avec des médiums et des aigus bien équilibrés. Son manche est réglé avec une action basse et affiche une largeur au sillet de 46 mm, ce qui permet un jeu confortable. Fabrication main Avec la M-20, Guild propose un modèle Parlor dont les caractéristiques sont très fidèles à l'instrument d'origine sorti dans les années 60. Cette guitare folk acoustique, proposée ici en finition Natural, est fabriquée à la main en Californie. Sachez enfin que cette M-20 est livrée accompagnée d'un étui luxueux, afin de la transporter en toute sécurité.

Dimplex 378120 Plancher chauffant 260 W 1.6 m²

465 EUR
Le chauffage au sol est en marche depuis de nombreuses années. Pas de miracle : les sols chauds offrent un toucher de bien-être incomparable, en particulier dans les maisons avec un sol en tuiles et...

Dimplex 378150 Plancher chauffant 500 W 3.0 m²

545 EUR
Le chauffage au sol est en marche depuis de nombreuses années. Pas de miracle : les sols chauds offrent un toucher de bien-être incomparable, en particulier dans les maisons avec un sol en tuiles et...

Dimplex 378110 Plancher chauffant 210 W 1.3 m²

445 EUR
Le chauffage au sol est en marche depuis de nombreuses années. Pas de miracle : les sols chauds offrent un toucher de bien-être incomparable, en particulier dans les maisons avec un sol en tuiles et...

Dimplex 378160 Plancher chauffant 570 W 3.4 m²

579 EUR
Le chauffage au sol est en marche depuis de nombreuses années. Pas de miracle : les sols chauds offrent un toucher de bien-être incomparable, en particulier dans les maisons avec un sol en tuiles et...

Dimplex 378130 Plancher chauffant 340 W 2.1 m²

479 EUR
Le chauffage au sol est en marche depuis de nombreuses années. Pas de miracle : les sols chauds offrent un toucher de bien-être incomparable, en particulier dans les maisons avec un sol en tuiles et...

Vérin profilé Univer KL200-32-500M Longueur de course: 500 mm Dimension produit, Ø: 32 mm 1 pc(s)

129.99 EUR
Les vérins pneumatiques UNIVER, d'après les normes ISO 6431 et VDMA 24562, mettent à profit les améliorations nées grâce aux recherches de ces dernières années; en effet ils sont indiqués à satisfaire...

Fazley Buttercup FTL200BSB-M Butter Blonde

109 EUR
La Fazley Buttercup FTL200BSB-M Butterscotch Blonde a tout pour plaire à l'amateur d'instruments vintage. Fortement inspirée d'un modèle historique, on retrouve dans cette guitare tout ce qui a fait le succès de son inspiratrice. Pour profiter de la sonorité typique des années 50, cette Buttercup présente un corps en frêne qui, associé à la touche en érable, délivre le twang caractéristique et tant espéré. Une électronique classique Comme toute guitare de ce type, l'électronique est d'une parfaite simplicité tout en permettant une certaine polyvalence. Les deux micros à simple bobinage fournissent une sonorité claire et brillante qu'il est possible de moduler grâce au deux potentiomètres (volume et tonalité) et au sélecteur 3 positions. Niveau accastillage, on retrouve des mécaniques à bain d'huile ainsi que l'habituel chevalet fixe, ce dernier proposant trois pontets tout comme les chevalets vintage.

Celestion G12M Greenback Greenback haut-parleur guitare 12" 25W 8 ohm

144 EUR
La plupart des guitaristes de rock équipés d'un ampli Marshall vintage aiment avoir plusieurs Celestion G 12M Greenbacks dans leur baffle 4x12. Il s'agit d'un haut-parleur de guitare de 12 pouces et 25 W qui est un pilier dans les configurations de nombreux musiciens célèbres depuis les années 60 ! Les basses du G12M sont pleines mais contrôlées, tandis que ses médiums sont chauds et ses aigus définis. C'est un excellent haut-parleur pour obtenir ce crunch vintage ! La G12M Greenback, pleine et claire à la fois Avec leur aimant en céramique, les enceintes G12M offrent aux guitaristes un crunch luxuriant dans les médiums depuis 1966. Si vous les poussez à la limite, vous pouvez même créer une compression agréable des niveaux de basses. Le Greenback était une alternative moderne aux haut-parleurs Alnico à l'époque, offrant aux guitaristes une sonorité plus ample tout en conservant la clarté - des caractéristiques appréciées par les guitaristes de rock et de blues jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez être sûr qu'il a été fabriqué à la main avec les meilleurs matériaux et composants. Le Celestion G12M Greenback a un caractère fort et affirmé. Il sonne très bien lorsqu'il est associé à un amplificateur à lampes poussé jusqu'à la distorsion. Au fil des ans, ce haut-parleur a subi plusieurs modifications. Cependant, la G12M conserve le son chaud et ouvert qu'on lui connaît, avec beaucoup de clarté et de punch pour percer le mixage d'un groupe. Il est également fabriqué à la main avec les meilleurs matériaux et composants pour un son fiable et inégalé.

Fender Vintage Ad Surfer T-Shirt Ocean M

44 EUR
Bien que vous ne l'emmèneriez pas forcément nager, cette publicité emblématique de Fender des années 60 résume le simple fait que "vous ne vous séparerez pas non plus de la vôtre". Avec l'image intemporelle d'un surfeur à la guitare, ce T-shirt officiel Fender est disponible en bleu océan et a été fabriqué à partir de 100 % de coton épais, complétant ainsi une tranche de nostalgie confortable et de haute qualité.

Fender Vintage Ad Tee Motorcycle Rider graphite M

47 EUR
Une tranche de nostalgie officielle fabriquée par Fender, ce T-shirt porte l'image emblématique des années 60 d'un casse-cou à la guitare, pris en flagrant délit de suspension dans les airs, à cheval sur une moto. Tout cela pour la simple raison que "vous ne vous séparerez pas non plus de la vôtre". Ce T-shirt Fender est disponible en gris graphite et a été fabriqué en 100 % coton épais, complétant ainsi une manche courte confortable et de haute qualité.

Vérin profilé Univer KL200-32-400M Longueur de course: 400 mm Dimension produit, Ø: 32 mm 1 pc(s)

119.99 EUR
Les vérins pneumatiques UNIVER, d'après les normes ISO 6431 et VDMA 24562, mettent à profit les améliorations nées grâce aux recherches de ces dernières années; en effet ils sont indiqués à satisfaire...

Vérin profilé Univer KL200-40-100M Longueur de course: 100 mm Dimension produit, Ø: 40 mm 1 pc(s)

99.99 EUR
Les vérins pneumatiques UNIVER, d'après les normes ISO 6431 et VDMA 24562, mettent à profit les améliorations nées grâce aux recherches de ces dernières années; en effet ils sont indiqués à satisfaire...

Fender Spaghetti Logo Hoodie Butterscotch Blonde M

94 EUR
Fini dans un chaleureux Butterscotch Blonde de qualité Telecaster et estampillé du logo Fender Spaghetti en noir, ce sweat à capuche ultra-cosy est un must-have pour tout fan inconditionnel de Fender. Le coloris noir et jaune de ce produit officiel Fender nous ramène aux premières Teles des années 50. Relevez la capuche, enfoncez vos mains dans les poches et restez au chaud dans les coulisses ou sur le chemin du spectacle tout en portant un peu de l'histoire de Fender.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

205 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Celestion G10 Greenback Greenback haut-parleur guitare 10" 30W 8 ohm

112 EUR
Grâce à leur son chaud caractéristique des guitares, les enceintes Greenback originales sont considérées comme la référence depuis les années soixante. Petite sœur de la légende qu'est la G12M Greenback, la Celestion G10 Greenback de 30 watts est conçue pour délivrer le même son fort et organique, mais aussi grondant et chaud, tout en conservant le caractère direct d'un haut-parleur de 10 pouces. Il s'agit de l'édition 8 Ohm, mais si vous recherchez l'édition 16 Ohm, vous pouvez la trouver ici (https://www.bax-shop.nl/gitaar-speaker/celestion-g10-greenback-gitaar-luidspreker-10-inch-30w-16-ohm/product-details.html). L'histoire du G10 Greenback Il y a bien longtemps, Celestion a lancé l'une des toutes premières enceintes de guitare : la Celestion Blue. Le son luxuriant et pétillant de ce haut-parleur à base d'Alnico est aussi populaire aujourd'hui qu'il l'était à l'époque, et marque le début de la légende Celestion, qui s'étendra jusqu'au Greenback : le premier haut-parleur conçu par Celestion à être doté d'un aimant en céramique. Ce modèle conservait le son organique de l'Alnico, mais il était plus compact, offrait une puissance de sortie plus élevée et présentait une chaleur tonale unique et caractéristique.

Vox AC15C1 Classic Vintage Red 15 W combo guitare à lampes 1x12

709 EUR
Le VOX AC15 C1 reproduit le son VOX classique des années 50. Cet amplificateur à lampes de 15 watts dispose de deux canaux, Normal et Top Boost, qui vous permettent d'alterner entre des sons clairs immaculés et une distorsion impressionnante. Le haut-parleur Celestion G12M Greenback de 12 pouces est alimenté par trois lampes de préamplificateur 12AX7 et une paire de lampes d'amplificateur de puissance EL84, ce qui permet d'obtenir un son extrêmement dynamique. De plus, comme il s'agit d'une édition limitée, ce modèle est disponible en Classic Vintage Red. Le VOX AC15 C1 : Réverbération à ressorts intégrée et effet VOX Tremolo En plus d'une réverbération à ressort intégrée, ce combo Custom Series a été équipé d'un effet trémolo VOX classique avec des potentiomètres Speed et Depth pour régler la vitesse et l'intensité. Les deux effets peuvent être contrôlés à distance à l'aide d'une pédale VOX VFS2A (non fournie). L'AC15 Custom est également équipé de sorties 8-Ohm et 16-Ohm pour vous permettre d'expérimenter avec différents baffles, et coupe automatiquement le son du baffle intégré dès que vous branchez un baffle externe.

Minis by Lemke LC4663 N Modèle réduit de camion MAN Chariot à déchets F90 neutre, Zingg (CH)

34.99 EUR
Au début des années 1990, les premiers NOUVEAUX MAN F90 et M90 sont venus aux installations de mise au rebut. La société Faun a fourni la structure « Vario-Press ». La plupart des camions à ordures...

Minis by Lemke LC4660 N Modèle réduit de camion MAN Chariot à ordures F90 neutre, orange

34.99 EUR
Au début des années 1990, les premiers NOUVEAUX MAN F90 et M90 sont venus aux installations de mise au rebut. La société Faun a fourni la structure « Vario-Press ». La plupart des camions à ordures...